Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Le repos des guerriers (Noky)

Aller en bas

Le repos des guerriers (Noky) Empty Le repos des guerriers (Noky)

Message  Eirin Inoue Jeu 11 Avr - 20:44

Noky
"Le repos des guerriers"

Tout était terminé, pour de bon cette fois. Dans les différentes régions, c'en était fini du règne des rockets. A présent les gouvernements reprenaient leurs droits, aidant chacun à leur façon les populations. Ici, rien ne changeait vraiment. La loi anti pokeball était toujours aussi forte, peut-être même plus qu'avant, vu comment les pokemons avaient pu être utilisés lors de la guerre.

Avec cela, Solange avait pu rouvrir son élevage, sans le risque de devoir transformer de pauvres créatures en shitai. Les habitants d'Ogoesse étaient ravis pour elle, c'est que ta femme était plutôt populaire dans le coin. On appréciait beaucoup sa gentillesse et sa douceur. Toi, tu allais pouvoir reprendre ton travail de ranger, même si tu t'accordais encore quelques vacances bien méritées, après les événements à la Tour Union.

Bien sûr, ta femme avait été grandement soulagée de te voir rentrer sans grosses blessures. Hormis un mal de tête intense qui dura plusieurs jours, du fait de l'agression psychique de la rocket. Milu fit de son mieux pour t'apaiser durant ce temps. Solange pleura dans tes bras pendant près d'une heure à ton retour, heureuse que tout soit enfin fini. Plus de calvaire pour vous deux dans vos métiers respectifs.

Quelques jours après l'attaque, tu invita Noky à venir à la maison. La jeune fille avait été gravement blessée, et tu t'en voulais un peu, toi qui avait promis de la protéger... C'était une façon de prendre de ses nouvelles, puis de te faire pardonner. Bien qu'elle ne t'en voulait probablement pas. Pour l'occasion, ta femme était en train de préparer un grand repas, tandis que tu jouais avec Neige et Ollie. Le briochien et le nymphali s'entendaient à merveille.

On toqua finalement à la porte de la maison, et tu fila ouvrir avec un grand sourire.

-Bonjour Noky, merci d'être venue, ça me fait plaisir de te revoir. Comment vas-tu ? Tu t'es bien remise ?

Tu la pris dans tes bras pour la saluer, veillant à ne pas appuyer là où elle avait été blessée.

-Entre, je t'en prie, Solange est dans la cuisine. Elle nous prépare un bon repas !

Modération merci :
-5 super bonbons à wattouat (10 - 15)
-5 super bonbons à mimiqui (29 > 34)
© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'



_________________
Le repos des guerriers (Noky) V4YIuN6
Eirin Inoue
Eirin Inoue
Eleveur | Ranger - Kinésiste

Messages : 1324
Po : 113088

Personnage
PF:
Âge: 24 ans (23 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Homo
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 11 Rubans
Descriptif: Cheveux roux, yeux bleus, une bague de mariage
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t1661-eirin-inoue

Revenir en haut Aller en bas

Le repos des guerriers (Noky) Empty Re: Le repos des guerriers (Noky)

Message  Cooky Ven 12 Avr - 10:30

Lainergie:

Mimiqui:

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13135
Po : 518428

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Le repos des guerriers (Noky) Empty Re: Le repos des guerriers (Noky)

Message  Sheyffi Nokotay Ven 12 Avr - 14:09

Le repos des guerriers
Unys était une très belle région, Noky n’y était pas venue souvent mais elle en gardait un bon souvenir, une région paisible où chacun pouvait vivre en toute tranquillité, surtout les Pokémon.  C’était déjà le cas autrefois et visiblement ça l’était encore plus aujourd’hui.

Au port, elle fut stoppée par la police, lui demandant si elle était une touriste et lui donnant un prospectus concernant les nouvelles règlementations. Les Pokémon devaient vivre ici hors de leur Pokeball si la taille le permettait. Mince alors, les règles étaient devenues plus sévères que lors de sa dernière visite.

Elle confirma la raison de sa venue dans la région et grimpa sur le dos de Dracaufeu avec Pyroli, direction la maison de ses amies. Eirin l’avait invitée à lui rendre visite, étrangement sans Hitashi, Noky avait acceptée de suite mais elle n’était pas vraiment seule !

Comme promis, elle avait réussit à convaincre son grand-père de voyager un peu. Il grimpa sur le dos d’Altaria que Noky lui prêtait pour voler. Il n’était toujours pas rassuré mais il était content de sortir de sa maison, même si ça avait été difficile de le convaincre. La jeune fille avait insistée sur le fait que leur dernier voyage à Alola lui avait fait du bien et que ça serait de nouveau le cas à Unys. Et puis Noky se sentait rassurée de le savoir avec elle plutôt que seul chez lui.

Le duo arriva à l’élevage du couple. Ne voulant pas s’attirer les foudres de la police locale, Noky et son grand-père laissèrent leurs Pokémon en liberté, à l’exception des dragons ou encore Glaivodo qui étaient très grands. Et puis Leviator aurait préféré un lac de toute façon.

Noky toqua à la porte et ce fut Eirin qui vint ouvrir. Un grand plaisir de la revoir, Sheyffi se laissa prendre dans les bras et la serra à son tour.

Grand-père fit alors son apparition à son tour, resté en retrait jusque là, par politesse ou gêne peut-être. Noky l’invita à s’avancer, elle savait qu’Eirin ne dirait rien. Tout c’était un peu décidé à la dernière minute, elle n’avait pas eut le temps de la prévenir.

- Merci à vous, je vais beaucoup mieux, je n’ai quasiment plus mal. Camomille avait déjà fait le plus gros du boulot finalement. Je dois juste éviter les efforts ou porter du lourd.

Elle laissa son papy s’avancer en lui faisant de la place.

- Je te présente mon grand-père, ça ne t’embête pas j’espère ? Je suis contente qu’il ait accepté de m’accompagner, j’aime passer du temps avec lui.

Le vieil homme sourit, retirant poliment son chapeau pour saluer leur hôtesse. Il portait une veste en laine gris et un jean ample.
Noky reprit la parole.

- Dis mois, c’est une impression où ça a changé dans le coin ?

Elle faisait bien sure référence au gouvernement.

Modération, merci:
5 super bonbon à Drabby obscur (13-18)

Codage par Libella sur Graphiorum
-
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 869
Po : 41355

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Le repos des guerriers (Noky) Empty Re: Le repos des guerriers (Noky)

Message  Cooky Ven 12 Avr - 14:40

draby:

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13135
Po : 518428

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Le repos des guerriers (Noky) Empty Re: Le repos des guerriers (Noky)

Message  Eirin Inoue Sam 20 Avr - 16:56

Noky
"Le repos des guerriers"

Savoir que la jeune fille allait mieux te soulageait. Tu avais eu une grosse frayeur en la découvrant blessée lors de l'attaque de la tour Union. Heureusement que vous aviez Camomille sur place, le pokemon infirmier avait fait le gros du travail sur place. Ne restait plus qu'à faire attention jusqu'à guérison complète. C'était une inquiétude qui s'envolait de tes épaules à ce moment.

Une autre personne apparut bientôt aux côtés de Noky. Un vieil homme que tu ne souvenais pas avoir déjà rencontré. Tu le saluas donc avec un sourire, l'invitant également à entrer avec sa petite fille.

-Aucun problème bien sûr. Enchantée monsieur, vous êtes le bienvenu chez nous.

Ça faisait plaisir de voir Noky avec une personne de sa famille, elle ne voyageait pas totalement seule, même si elle n'était pas avec Hitashi. Tu n'avais pas pensé à l'inviter lui aussi, pourtant tu aurais pu, tu y avait songé trop tard malheureusement. Une prochaine fois en tout cas, le garçon aussi serait toujours bien accueilli à la maison. C'était une ami cher pour vous.

Dans la maison s'élevait d'ailleurs une délicieuse odeur. Solange était en train de préparer une quantité importante pour tout le monde, nul doute qu'il y aurait de quoi se resservir. Une chance, puisque vous aviez un invité supplémentaire. La jeune fille te questionna sur les changements dans la région, et tu hocha la tête.

-Oui, le nouveau gouvernement a durci les lois sur la liberté des pokemons. Désolée, j'aurais du te prévenir. Depuis le temps qu'on vit ici, on n'y pense plus vraiment, mais c'est vrai que pour des touristes ça peut être surprenant.

A l'élevage les pokemons étaient constamment en liberté, donc aucun soucis de ce côté là. Tu guida Noky et son grand père au salon, où Maria était en train de jouer avec Meloetta. Intimidée par les nouveaux venus, l'enfant fila se cacher derrière un meuble. Tu lui souris doucement.

-Allons Maria, tu connais déjà Noky, et c'est son grand-père avec elle. N'aie pas peur, viens leur dire bonjour.

La petite finit par sortir de sa cachette, attraper Meloetta dans les bras pour se rassurer, et venir saluer poliment les invités.

Modération merci :
-
© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'



_________________
Le repos des guerriers (Noky) V4YIuN6
Eirin Inoue
Eirin Inoue
Eleveur | Ranger - Kinésiste

Messages : 1324
Po : 113088

Personnage
PF:
Âge: 24 ans (23 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Homo
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 11 Rubans
Descriptif: Cheveux roux, yeux bleus, une bague de mariage
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t1661-eirin-inoue

Revenir en haut Aller en bas

Le repos des guerriers (Noky) Empty Re: Le repos des guerriers (Noky)

Message  Sheyffi Nokotay Mar 23 Avr - 12:53

Le repos des guerriers
C’était toujours un plaisir de se retrouver ici. La famille d’Inoue lui ressemblait beaucoup, la gentilesse à l’état pur. Et oui, elle aimait bien revenir ici, notamment pour voir ses amies et aussi donner des nouvelles de Pyroli. C’était Inoue qui lui avait confié ce Pokémon à l’époque et la jeune fille en prenait soin même si son dressage demandait du temps.

Ils prirent rapidement leurs marques dans la maison, allant saluer le reste de la famille. Maria se cachait. Elle grandissait à vu d’œil. Grand-père s’était agenouillé et lui tendit un petit paquet rose bien emballé avec un joli ruban.

- Bonjour ma puce. Ma petite fille m’a parlé de toi, tiens, c’est pour toi, si tes mamans sont d’accord.

Le grand-père avait beaucoup entendu parler des amis de Noky, c’était comme si il les connaissait déjà pour certain. Il avait toujours aimé les enfants et ne voulait pas arriver ici les mains vides, trouvant cela impoli. Sheyffi regardait la scène en souriant, sachant ce que contenait la boite. Ca serait peut-être futile, au vu de l’établissement tenu par le couple, mais ça faisait plaisir à grand-père.

- Oui, pas simple pour les régions de se remettre après tout ça c’est sure. En tout cas contente d’être arrivée.

Elle proposa son aide comme d’habitude pour terminer à mettre la table ou cuisiner.

- Du boss toujours dans la police toi ?

Noky était curieuse de voir ce que son amie comptait faire maintenant que tout était plus ou moins rentré dans l’ordre. Pour la jeune fille, ça serait la reprise des études surement. Et puis ça voulait dire abandonner grand-père à Mauville, bien que Carmen veillerait sur lui de temps à autre.


Modération, merci:
Cadeau pour Maria:
Goupix d'Alola:

Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 869
Po : 41355

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Le repos des guerriers (Noky) Empty Re: Le repos des guerriers (Noky)

Message  Eirin Inoue Sam 27 Avr - 16:51

Noky
"Le repos des guerriers"

La timidité de la petite fit bientôt place à de la curiosité devant le cadeau qu'on lui offrait. Elle te demanda du regard si elle pouvait le prendre, et tu hocha la tête pour approuver. Venant du grand-père de Noky, ça ne devait rien être de dangereux. Maria prit donc la boite, déballant vite le contenu, qui se trouvait être une pokeball. Celle-ci contenait un goupix d'alola, qui s'ébroua une fois libéré.

Pendant un instant l'enfant ne su comment réagir, jusqu'à ce que le goupix lui-même ne vienne la voir. Elle n'hésita alors pas à le caresser, toute heureuse d'avoir son propre pokemon - puisque Meloetta restait ton pokemon le temps qu'elle grandisse.

-Merci monsieur, j'en prendrais soin !

Tu ne doutais pas de ses paroles, Maria adorait les pokemons, elle ferait tout pour être une bonne dresseuse avec goupix. Et puis elle aurait l'aide de ses mamans pour ne pas faire de bêtises avec lui. Souriant, tu la laissa découvrir son nouvel ami, mettant la table avec l'aide de Noky. Les nouvelles règlementations dans la région pouvaient être difficiles à suivre, mais pour toi qui habitait ici depuis un moment, ça te paraissait juste naturel.

-J'ai repris le travail là-bas oui, la routine est revenue, ça fait du bien. Solange a pu rouvrir l'élevage aussi, on s'en sort plutôt bien vu tout ce qui s'est passé.

En parlant de ta femme, la voilà qui revenait de la cuisine pour vous rejoindre. Elle salua Noky et son grand-père, ravie d'avoir de la visite.

-Le repas va être bientôt près, je vous sers à boire ?

Une fois tout le monde installé à table, elle apporta le dîner, et tu l'aida à servir.

-Et toi Noky, quels sont les plans maintenant ? Tu comptes voyager ?

Modération merci :
-
© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'



_________________
Le repos des guerriers (Noky) V4YIuN6
Eirin Inoue
Eirin Inoue
Eleveur | Ranger - Kinésiste

Messages : 1324
Po : 113088

Personnage
PF:
Âge: 24 ans (23 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Homo
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 11 Rubans
Descriptif: Cheveux roux, yeux bleus, une bague de mariage
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t1661-eirin-inoue

Revenir en haut Aller en bas

Le repos des guerriers (Noky) Empty Re: Le repos des guerriers (Noky)

Message  Sheyffi Nokotay Sam 27 Avr - 17:47

Le repos des guerriers
Le cadeau avait fait plaisir et les parents ne semblaient pas fâchés, au contraire. C’était toujours risqué d’offrir un Pokémon à un enfant mais Maria avait la chance d’avoir de bons parents pour veiller sur elle. Entre Goupix et elle tout se passerait bien.

Chacun participa à la mise en place du repas, un peu comme s’ils étaient à la maison finalement.
Le retour à une vie normale, ce à quoi tout le monde aspirait depuis des années. Ils avaient finis par oublier ce qu’était la normalité. Il fallait tout réapprendre.

- J’espère que vous n’avez pas perdu trop de vos clients avec tout ça.

Noky savait que les élevages avaient été transformés en centre de conversion pour Shitai. Mais entre le savoir et le vivre, il y avait un monde quand même. Participer à tout cela ou fermer … le couple avait préféré la seconde option plutôt que de collaborer. Mais cela signifiait aussi perdre une partie des revenues et perdre contact avec les gens.

A table, la jeune fille haussa les épaules. Même elle ne savait pas trop ce qu’elle voulait faire de sa vie. Elle était de nouveau une dragonnière dans son clan, une chose de faite. Elle devait sauver un mystérieux chat de … de quoi d’ailleurs ? Mais elle … elle était un peu perdue ne sachant pas vraiment où était sa place.

- Honnêtement ? Je ne sais pas trop Eirin. Continuer les concours c’est sure. C’est ce que je sais faire de mieux, comme maman et c’est ma source de revenue aussi. Mais à côté de ça, je me dis … pourquoi pas la K9 un jour quand je serais adulte …. D’un autre côté les études me manquent aussi. Bref, je ne sais pas vraiment.

Grand-père ne dit rien mais lui jeta un regard en coin à l’évocation de la K9. Sa petite fille ? L’armée ? Il y avait de quoi avoir peur. Noky le ne vit pas vu qu’il était assit à côté d’elle, mais Eirin et Solange n’avaient pas pu rater ça. Il toussota et changea de sujet.

- Merci en tout cas pour votre invitation, on ne s'y attendait pas. C'est pour une occasion particulière?


Modération, merci:
....

Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 869
Po : 41355

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Le repos des guerriers (Noky) Empty Re: Le repos des guerriers (Noky)

Message  Eirin Inoue Sam 27 Avr - 18:20

Noky
"Le repos des guerriers"

Avoir un élevage sous le règne rocket n'avait été de tout repos, certains, comme elles, avaient préférés fermer pour ne pas devenir un centre de production shitai. La pauvre Solange s'était retrouvée bien isolée pendant un moment à cause de tout ça, heureusement elle gardait des clients fidèles, revenus dès la réouverture. A vrai dire, elles avaient même fait une petite fête avec les voisins pour l'occasion.

-Nous avons la chance d'avoir une petite réputation dans les environs, donc nous n'avons pas trop perdu. Les gens étaient contents que je rouvre.

Ta femme répondit avec le sourire. On sentait qu'elle était réellement ravie d'avoir pu reprendre le travail, ça lui avait tellement manqué pendant de longues semaines. Tout comme toi tu étais contente de retrouver la normalité au boulot. Tu avais déjà presque oublié à quoi ressemblait le métier de ranger en général, quand il n'y avait pas de choix moraux tous les jours.

Noky semblait un peu perdue, et tu n'y voyais rien de grave. Elle était encore jeune, elle avait le temps de réfléchir à ce qu'elle voulait faire. Les concours étaient une chose certaine, peut-être la K9 une fois adulte ? Là, tu ne t'y attendais pas, c'était une vraie surprise. Son grand-père lui lança d'ailleurs une œillade inquiète, impossible à manquer pour toi ou Solange.

Peut-être que tu pourrais le rassurer un peu sur le choix de carrière de sa petite fille. Après tout, police et armée étaient souvent en étroite collaboration.

-Tu as tout le temps d'y réfléchir, tu es encore jeune. Pourquoi ne pas faire des stages, et voir ce qui te plairait ? Reprendre des études est aussi une très bonne idée.

Voyant que ça mettait son grand-père mal à l'aise, tu préféra ne rien dire sur le sujet de la K9. Et il ne tarda d'ailleurs pas à changer de sujet.

-De rien, on voulait fêter un peu le retour à la vie normale. Mais sinon c'est simplement par envie de voir Noky et prendre des nouvelles.

Le repas continua tranquillement, puis laissa place à la vaisselle. Ensuite, il fallait s'occuper de nourrir toutes les créatures de l'élevage.

-Vous voulez nous aider à nourrir les monstres ?

Quand ils étaient affamés, ils portaient très bien ce surnom. On pouvait déjà entendre les cris provenant de là où étaient les pokemons.

Modération merci :
-
© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'



_________________
Le repos des guerriers (Noky) V4YIuN6
Eirin Inoue
Eirin Inoue
Eleveur | Ranger - Kinésiste

Messages : 1324
Po : 113088

Personnage
PF:
Âge: 24 ans (23 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Homo
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 11 Rubans
Descriptif: Cheveux roux, yeux bleus, une bague de mariage
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t1661-eirin-inoue

Revenir en haut Aller en bas

Le repos des guerriers (Noky) Empty Re: Le repos des guerriers (Noky)

Message  Sheyffi Nokotay Dim 28 Avr - 9:54

Le repos des guerriers
C’était normal que le couple ait une bonne réputation et une clientèle fidèle. Noky s’était inquiétée pour rien. La vie avait déjà reprit son cours normal pour la petite famille. Les deux femmes souriaient, cela voulait dire beaucoup et c’était communicatif.

Eirin, plus vieille qu’elle, se voulu rassurante quant-à son avenir. Noky ne devait pas s’inquiéter ou se poser trop de questions. Mais quand même. Parfois Noky doutait. Bon ok, tout le temps. Elle avait 16 ans maintenant et ignorait toujours ce qu’elle voulait faire de sa vie. A 10 ans, ce n’était rien de ne pas savoir, mais à 16 … Ca la minait un peu quand même.

- C’est gentil de votre part.

Grand-père se montrait toujours très poli mais peu bavard. Il aimait ses petites habitudes chez lui et le calme. Il était venu surtout parce que Noky avait insistée.

- Avec plaisir !

Le repas terminé, tout le monde sortit à l’extérieur afin d’aller nourrir les Pokémon. Malheureusement pour elle, Eirin avait prononcé le mot de trop « nourrir les monstres » et ce n’était pas tombé dans l’oreille d’un sourd. Dracaufeu et les autres étaient tous dehors et le Dracaufeu albinos avait trèèèès bien entendu qu’on parlait de nourriture. Il pivota dans les airs et fonça droit sur Eirin, la plaquant au sol pour la lécher.

- Dracaufeu non !!!

IL n’était pas méchant, il faisait juste son poids et avait toujours faim. Elle accourue pour aider son amie.

- Je suis désolé, ce n’est qu’un ventre sur patte.

Elle fit les gros yeux à son Pokémon qui n’en avait absolument rien à faire, ne lâchant pas Eirin des yeux dans l’espoir qu’elle lui donna à manger.


Modération, merci:
....

Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 869
Po : 41355

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Le repos des guerriers (Noky) Empty Re: Le repos des guerriers (Noky)

Message  Eirin Inoue Dim 28 Avr - 16:13

Noky
"Le repos des guerriers"

Certains pokemons sont très gloutons, tu avais l'habitude avec les monstres de l'élevage. Parmi les tiens, quelques uns s'étaient déjà approchés avec des étoiles dans les yeux, mais dressés à attendre que le repas arrive. Contrairement au dracaufeu albinos de Noky, qui fonça droit sur toi, faisant part de son enthousiasme à manger. Tu te retrouva plaquée au sol par un dragon qui faisait son poids.

Heureusement rien de cassé, juste une petite douleur par l'attaque soudaine du gros pokemon. Puis la jeune fille vint rapidement récupérer son dracaufeu, s'excusant de son comportement.

-Ne t'en fais pas, j'ai l'habitude. Il y a en a ici qui faisaient ça aussi avant qu'on ne les dresse à attendre.

Ton regard glissa notamment sur Neige. Le nymphali détourna les yeux, comme si il n'était pas concerné. Et pourtant, avant, c'était le premier à se jeter sur toi pour avoir sa nourriture. Bon, il ne faisait pas le poids d'un dracaufeu, mais il pouvait être très envahissant quand il avait faim. Par chance ce comportement s'était un peu calmé, même si on voyait dans ses yeux qu'il n'attendait qu'une chose.

Avec l'aide de tout le monde, tu prépara les gamelles, contenant des nourritures différentes pour chaque pokemon. Ils avaient tous un régime particulier, tu veillais à le respecter pour leur bien-être. Une fois les bestioles nourries, tu décida de rester un peu dans le jardin avec eux. Les jours rallongeaient, c'était agréable, il fallait en profiter pour être dehors.

Solange était partie coucher Maria, tu invita Noky à rester si elle le voulait, ou à aller se coucher elle aussi. Le voyage avait du être fatiguant après tout, et la chambre d'amis était prête à l'accueillir si elle voulait.

Modération merci :
-
© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'



_________________
Le repos des guerriers (Noky) V4YIuN6
Eirin Inoue
Eirin Inoue
Eleveur | Ranger - Kinésiste

Messages : 1324
Po : 113088

Personnage
PF:
Âge: 24 ans (23 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Homo
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 11 Rubans
Descriptif: Cheveux roux, yeux bleus, une bague de mariage
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t1661-eirin-inoue

Revenir en haut Aller en bas

Le repos des guerriers (Noky) Empty Re: Le repos des guerriers (Noky)

Message  Sheyffi Nokotay Dim 28 Avr - 16:35

Le repos des guerriers
C’était agréable d’être dehors avec tous ces Pokémon. Ils ne se connaissaient pas tous mais partager un repas tous ensemble les mettait de bonne humeur. Dracaufeu ne quitta pas Eirin jusqu’à ce qu’il ait une dose lui aussi. Il était décidément irrécupérable celui-là, mais Noky l’aimait profondément quand même. Sa gourmandise faisait partit de son charme, tout comme son côté fainéant parfois.

Tous ses Pokémon étaient là. Drakhauss avait décidé de faire une petite bagarre improvisée avec Draby Obscur. Il y avait aussi un petit nouveau dans l’équipe, Un Solochi que Noky avait eut il y a longtemps mais avait laissée dans une pension le temps d’avoir de la place dans son équipe pour lui. Il aurait besoin de beaucoup d’entrainement pour arriver à évoluer. Noky visait le fait d’avoir tout un élevage de dragons plus tard, de pouvoir les reproduire, les protéger et perpétuer l’espèce. Sans doute demanderait-elle des conseils à ses amies le moment venu.
L’éclair la frappa. Ca c’était un objectif qu’elle avait depuis qu’elle était toute petite : avoir un élevage de dragons, être reconnue comme Dracologue et experte dans ce type de Pokémon. C’était un métier non ? Un avenir ? En tout cas un avenir pus rassurant que l’armée.

- Plus tard j’aurais un élevage de dragons. J’aurais besoin de vos conseils ce jour là.

Grand-père s’approcha d’elle, tapotant son épaule.

- Et tu en as déjà pas mal ma chérie, continue comme ça.

Maria était partit dormir. Noky et son grand-père déclinèrent l’offre de se reposer mais ne refusèrent pas un café et un chocolat chaud une fois le travail terminé. La journée passait vite en compagnie si agréable.


Modération, merci:
....

Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 869
Po : 41355

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Le repos des guerriers (Noky) Empty Re: Le repos des guerriers (Noky)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum