Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Repos et retrouvaille (Wallace)

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Repos et retrouvaille (Wallace) Empty Repos et retrouvaille (Wallace)

Message  Damian Mills Mar 24 Nov - 1:38

Alors qu'il venait d'arriver au port d'Oliville après avoir quitter Unys, Damian fut surpris d'être accueilli par Tohru. Il faut dire qu'elle n'était pas la personne la plus discrète physiquement mais Damian était content de la voir et la serra dans ses bras.
"Tu n'imagine pas a quel point tu m'a manquer. Je me suis fait un sang d'encre quand j'ai appris pour Ebenelle."
"J'ai craint la même chose pour toi. Nous... nous avons eu des pertes dans le clan mais l'Arceus fut vaincu assez rapidement. Je sais que c'était pas prévu mais vu que mon apprenti est en pleine nature pendant plusieurs jours, je me disait qu'on auraient put passer du temps un peu a Irisia. Ne t'inquiète pas, j'ai déjà prévenu les autres dragonniers que je ne serait pas disponible pendant quelques jours."
"Oh bah c'est pas pour me déplaire mais je croyait que tu ne voulait pas... enfin tu sais."
"Oh! Non, ne t'en fait pas et puis on pourra toujours se cacher dans un coin tranquille pour que les gens ne voient pas ce que tu sais."
La décision fut du coup prise et le duo pris la voie des airs sur le dos de Dracaufeu en direction d'Irisia. Cela tombait bien d'ailleurs car Damian espérait y voir Wallace même si il n'était pas certain qu'il y soit encore après qu'il ai demander a Eva ou il pouvait le trouver. Autant dire qu'il n'avait pas prévenu Wallace de sa venue et encore moins qu'il ne venait pas tout seul du coup.

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Repos et retrouvaille (Wallace) Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2191
Po : 78780

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Repos et retrouvaille (Wallace) Empty Re: Repos et retrouvaille (Wallace)

Message  Invité Mar 24 Nov - 12:22

Wallace continuait à pratiquer le surf ce jour-ci. Dès le petit matin, il avait entrepris le jogging et la séance d'escalade en falaise, et après une pause, il s'était remis à améliorer son équilibre. Il était arrivé à une maitrise qui lui permettait de longer la plage entière d'Irisia, sans tomber. Parfois, il parvenait même à ne pas tomber en surfant sur une vague. Torélien et Karak donnaient le meilleur d'eux-même, et leur dresseur le leur rendait. Chuck avait raison, les réflexes s'amélioraient en pratiquant encore et encore.

Néanmoins, lorsqu'un Dracaufeu noir passa au dessus de sa tête, le rouquin fut déconcentré un instant et chuta dans la mer. Il avait le sentiment d'avoir déjà vu un Dracaufeu avec une telle pigmentation. Mais ce ne devait être qu'une coïncidence. Damian n'était pas le seul à avoir un dragon shiny. Ce visiteur impromptu pouvait être n'importe qui.

"Une pause les gars ?"

Cette dernière chute fut l'occasion pour le rouquin d'interrompre son entraînement. Il vint rejoindre la plage et attrapa sa serviette pour s'essuyer. Même si la fin d'année approchait, le soleil d'Irisia restait chaud et agréable. Une fois pratiquement sec, Wallace remit son t-shirt et enfourna ses sandales. Il prétexta une balade, mais en vérité, il était curieux de voir ce nouvel arrivant. A force de rester sur cette plage, le garçon devenait comme les locaux. Chaque nouveau visiteur était une curiosité. Torélien retourna dans sa Pokeball, peu habitué à se déplacer sur la terre ferme. Mais Karac son Carabaffe préféra rester en liberté et suivre son dresseur en compagnie de Smash. La Rondoudou ne tenait pas compte de son existence. Ce qui était mieux que d'être tabassé par elle. La boule rose pouvait être une véritable terreur pour certains Pokemon : Nestor en premier.

Wallace s'était imaginé voir un dresseur souhaitant affronter le Champion. Le peu de visiteurs d'Irisia venaient pour cette raison. Certains obtenaient le badge, tandis que d'autres étaient refoulés et s'en allaient, penauds. Le Champion pouvait être redoutable au combat. Le rouquin le savait. Mais lui, plutôt que de s'en aller, avait préféré loger dans le coin, et entraîner son dressage. Il espérait pouvoir prendre sa revanche en temps voulu.

Lorsqu'au croisement d'une des seules rues du village, il tomba nez-à-nez avec Damian, Wallace fut stupéfait. C'était un hasard incroyable. Bien que curieux, le garçon laissa échapper un sourire. Il était content de voir une tête familière.

"D... Damian ? Bah, qu'est-ce que tu fais ici ? ... Tuuuu ... es venu affronter le champion ou un truc dans le genre ?"

Wallace vint dire la première chose qui lui vint à l'esprit. Ce qui était idiot car l'adolescent se souvint immédiatement que son ami n'était pas très fan des combats Pokemon. Le rouquin remarqua ensuite que son ancien compagnon de route n'était pas seul. Une jeune demoiselle se trouvait avec lui, et son apparence était quelque peu déroutante. Le jeune homme avait pour l'instant oublié le moment où Damian lui avait parlé de sa petite amie. Ils avaient parlé de tant de choses ce jour-ci. Avec politesse, Wallace lui fit un salut de la tête avec un sourire :

"Bonjour. Tu ... es une amie de Damian ? Enchanté. Moi c'est Wallace."

Il approcha finalement sa main pour serrer celle de la demoiselle. Il n'avait aucune raison de ne pas être poli. Certes, son apparence le décontenançait, mais le garçon ignora ce sentiment pour faire preuve d'ouverture d'esprit.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Repos et retrouvaille (Wallace) Empty Re: Repos et retrouvaille (Wallace)

Message  Damian Mills Mar 24 Nov - 18:00

Alors qu'ils venaient d'atterrir a Irisia, Damian put se rendre compte que l'Arceus qui causa des soucis ne fit finalement que très peu de ravages a côté de la majorité des autres golems d'Arceus. Au fond, il avait eu raison de croire que les champions peuvent très bien protéger leurs territoires dès le moment ou il y a une bonne gestion des opérations et des personnes qui se bougent les fesses dans l'intérêt de tous sans que les dirigeants du gouvernement ne s'en mêlent car autant le dire, toutes les victoires ne furent pas gagnés par la présence des dirigeants. Bref, ce fut Wallace qui vint a leur rencontre et il avait l'air plutôt en forme depuis l'épisode de la forêt de Sleepwood.
"Ah bah je dit pas que ca serait pas amusant même si ca le serait moins pour les pokémons de Chuck mais non, je suis pas venu pour le défier. En vérité, c'est toi que je voulait voir depuis un moment et vu l'attaque d'Arceus qu'il y a eu ici, ca m'a encore plus motivé a venir pour te voir. Par ailleurs mon amie est venu me chercher au port d'Oliville et du coup nous avons décidés de rester plusieurs jours a Irisia pour des petites vacances. Ah si, tu a le bonjour d'Eva et j'ai appris pour la naissance de ton frère et tas sœur. Je suis vraiment content pour toi et ta famille."
Comme il l'avait promis a Alice, Damian ne raconta rien a Wallace la concernant.

Du côté de Tohru, elle serra la main de Wallace en souriant, dévoilant involontairement deux paires de crocs ressemblant a ceux d'un dragon mais a échelle humaine.
"Enchantée de te rencontrer Wallace, moi c'est Tohru et oui, on peut dire que je suis une amie et même disons plus que ca pour Damian."
Concernant le fait que Wallace avait l'air décontenancé face a son apparence, la jeune femme n'y fit pourtant aucune remarque car elle en a l'habitude au bout d'un moment et puis elle préfère attendre que ce soit les autres qui lance le sujet a propos de son apparence.
"Alors Wallace, qu'es que tu fait de beau depuis que tu est ici?"

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Repos et retrouvaille (Wallace) Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2191
Po : 78780

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Repos et retrouvaille (Wallace) Empty Re: Repos et retrouvaille (Wallace)

Message  Invité Mar 24 Nov - 18:48

Toujours aussi bavard ce Damian. Il était parfois difficile de suivre ses flots de paroles. Parfois, il n'y avait possibilité que de répondre à une de ses questions, tant il évoquait différents sujets en une seule fois. Ici, ce fut celui d'Arceus qui ressortit pour Wallace. Difficile d'oublier le passage de cet être. Wallace serra les bras, lui donnant un air sérieux. Il ne voulait pas plaisanter sur le sujet, surtout depuis qu'il avait vu ce jeune homme mourir sous ses yeux.

"Oui ... cette créature ... On a eu beaucoup de chance en fait. Elle n'est pas apparue à Irisia même, mais de l'autre coté des falaises. On a fait de notre mieux pour géner son avancée, et cela n'a pas été sans perte ... Encore heureux que le Ptera était dans le coin."

Décidément, oui, Eva Mayers était sur tous les fronts. Et ce, même quand elle n'était pas là. Damian et Eva n'avaient eu que peu de nouvelles de la part de leur ami depuis l'évènement Arceus. Il avait participé à la bataille, tant bien que mal. Mais apparemment, c'était à Eva que la sécurité d'Irisia devait sa sauvegarde.

A l'allusion de son frère et de sa soeur tout juste nés. Wallace changea de visage, un grand sourire apparut immédiatement.

"Eva t'a dit ? Oui : Jonathan et Alice. Ils ont décidé de naître pile quand je pars en voyage. J'espère pouvoir les voir en vrai avant leur premier anniversaire. Pour le moment, je ne me suffis qu'aux appels vidéos. Maintenant c'est Nohan le grand frère."

Il n'était pas toujours facile de conjuguer vie de dresseur avec vie de famille. Wallace avait décidé d'embrasser celle du dresseur d'arène. Pour cela, il lui fallait sacrifier le fait de voir les jumeaux à leur plus jeune âge. C'était cela aussi s'émanciper et grandir.

Tohru prit les mains de Wallace, qui se laissa faire, bien qu'un peu surpris. Pour une première rencontre, la jeune demoiselle aimait le contact amical. Cela mettait en confiance, Tohru semblait être une personne de confiance. Lorsqu'elle précisa qu'elle était plus qu'une amie pour Damian, le rouquin lui fit un regard. Il venait de comprendre ET de se souvenir de leur conversation à Galar. C'était donc LA fameuse petite amie dont il avait entendu parler. Regardant Tohru dans les yeux, et avec un sincère sourire, Wallace lui rendit :

"Enchanté Tohru. Damian m'a déjà parlé de toi. Ravi de te rencontrer."

Wallace ignorait encore la présence de Damian en ces lieux. Le garçon fit mine de regarder les alentours, comme pour chercher comment expliquer sa présence en ces lieux. Puis il en vint aux faits :

"Et bien, peu après l'épisode Lugia Noir, je me suis rendu à Irisia pour affronter Chuck. Je me suis pris une belle dérouillée si je peux dire. Mais depuis, le Champion et ses élèves m'expliquent deux, trois trucs sur l'art du combat, sur entraîner les Pokemon. Ca aide ... j'apprends à maitriser le surf récemment."

A ces mots, Karac émit un petit rugissement. Il avait compris que Wallace faisait référence à lui. Smash continuait de l'ignorer éperdument. Elle se collait à la jambe de Wallace depuis la rencontre avec Damian et Tohru. Cela signifiait qu'elle marquait son territoire. Elle avait Tohru à l'oeil. Ca avait quelque chose de mignon quelque part.
Après son bref résumé, Wallace renvoya la question :

"Et vous ? Que venez-vous donc faire à Irisia ... attends, laisse-moi deviner. Si tu ne viens pas combattre le champion, je parie que vous venez tous les deux prendre du bon temps !"

Totalement à coté de la plaque, mais c'était une explication possible à la venue de Damian sur ce petit coin de paradis. Wallace était plus dynamique depuis l'épisode Galar. Ses jours à Irisia lui faisaient le plus grand bien.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Repos et retrouvaille (Wallace) Empty Re: Repos et retrouvaille (Wallace)

Message  Damian Mills Mar 24 Nov - 22:53

De ce qu'il entendait, les habitants d'Irisia avait eu beaucoup de chance et avaient eu au moins un peu le temps de se préparer. Ce n'était malheureusement pas le cas partout comme a Maillard.
"On a eu le même soucis un peu partout dans les différentes régions. Certaines zones comme Irisia ont eu beaucoup de chances... d'autres comme Maillard ont pris beaucoup plus cher."
"On a eu aussi un Arceus a Ebenelle et sans doute comme ici, on a eu plusieurs pertes."
Elle ne parla néanmoins pas d'Hitashi car pour le coup, la mort de Talya ne regardait que lui et elle en avait déjà parler brièvement a Damian. Le sujet d'Alice et Jonathan eu en tout cas pour effet de faire revenir le sourire chez Wallace. Par sa promesse, Damian ne dévoilera pas qu'il aura connu une version plus âgé des deux même si Jon aura péri malheureusement pendant cette fin du monde.
"Oui, j'était avec elle quand tu lui a envoyer un texto mais nous n'avons put le lire que plus tard. Contrairement a toi, je n'ai pas eu les vidéos mais j'avoue que j'aimerait bien les voir maintenant que je sais qu'ils sont nés. En revanche, je croit que j'ai jamais rencontrer ton grand frère. Quoi qu'il en soit, je suis super content pour toi et famille."

Comme Wallace put s'en rendre compte, Tohru n'avait vraiment aucun problème avec les contacts amicaux mais il faut dire que la dragonnière était avant tout quelqu'un de particulièrement gentille et chaleureuse. Elle eu du coup un petit sourire pour Damian quand elle compris que ce dernier n'avait pas put s'empêcher de parler d'elle a son ami mais elle ne lui en voulait pas, elle était même flatté qu'il l'ai fait même si elle ne tarda pas a se moquer un peu de lui.
"Vraiment? Je ne suis pas tellement surprise car je sais que Damian a beaucoup de difficultés a se taire."
"Oh c'est petit ca... Tu a vu ce qu'elle me fait Wallace?"
Damian ne l'avait bien sûr pas dit comme un reproche mais bien avec humour et de toute façon... eh bien c'est la vérité pour le coup que Damian a dut mal a se taire. Depuis l'histoire du Lugia noir, Wallace n'avait en effet pas chômer niveau activité et malgré l'histoire de l'Arceus, Damian voyait bien que ce séjour et les activités faites a Irisia semblent avoir fait beaucoup de bien a Wallace.
"Alors dans un sens, tu est devenu un élève de Chuck? Je remarque que ton séjour ici te fait beaucoup de bien en tout cas. En tout cas ca doit être cool de faire du Surf."
"Je confirme, j'adore en faire avec mon Hyporoi."
La dragonniere aimait beaucoup faire cela mais la vérité est qu'elle aura cesser d'en faire a partir du moment ou sa queue a commencer a pousser, du coup elle cherche toujours un secteur isolé quand elle se permet encore d'en faire. Vint au final la fameuse question concernant la raison de la venue de Damian et même si Wallace avait dans un sens raison, ce n'était pas la raison de départ qui aura fait que Damian voulait le rejoindre Irisia.
"Alors oui il y a de ca mais avant que Tohru vienne me récupérer a Oliville, je voulait venir pour une autre raison... et disons qu'elle est moins joyeuse que des vacances. Ce n'est pas des mauvaises nouvelles, je te rassure la dessus... en fait, c'est en rapport avec ce qu'on a vu dans la forêt de Sleepwood."
Sortant une pokeball, il s'agissait ni plus ni moins que du Munna qu'il avait capturer un peu sans savoir a l'avance quel pokémon allait se retrouver a l'intérieur.
"Honnêtement, ca m'emmerde de te rappeler cet épisode mais quand j'était aux colonnes lances avec Eva... eh bien nos pokémons ont combattus un apôtre et ils l'ont tué. Je te rassure tout de suite, j'ai pas l'intention de vouloir t'entrainer a les combattre mais de la même façon que Chuck semble t'entrainer physiquement, je pense qu'il serait bon pour toi que tu apprenne a faire face a ta peur et d'au moins pouvoir y réagir même si c'est en prenant la fuite. Cela dit et rassure toi, Munna ne te fera aucun mal et si jamais ca va trop loin, il ne poussera pas l'exercice au delà du supportable contrairement a ce que les autres ont fait. Je pensait faire ca tout seul avec toi mais a la réflexion, je me dit que j'aimerait bien en parler aussi avec Chuck. Il va de soi que je ne t'oblige a rien mais quoi que tu choisisse, j'avait l'intention de te confier Munna car malgré l'usage plutôt flippant de leurs pouvoirs qu'on a eu droit, ils sont aussi connu pour se nourrir de nos cauchemars et du coup... eh bien on ne fait plus de cauchemars, même les pires."

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Repos et retrouvaille (Wallace) Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2191
Po : 78780

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Repos et retrouvaille (Wallace) Empty Re: Repos et retrouvaille (Wallace)

Message  Invité Mar 24 Nov - 23:29

"Oui ... j'en ai entendu parler aux informations. C'est terrible ce qu'il s'est passé à Maillard ... ou à Romant-sous-Bois, ou encore à Pacifiville. Tu as vu les images ? Le village entier est encore recouvert par les glaces. Elles s'étendent sur une zone tellement immense que cela a brisé le climat. Des centaines de morts ... humains comme Pokemon."

Dans un sens, Damian avait totalement raison. Ils avaient eu de la chance à Irisia. Aucun dégât, juste un seul décès à déplorer. Ce n'était qu'en regardant les informations que le rouquin avait pris connaissance de l'ampleur du désastre. Tohru évoqua également celui d'Ebenelle et des pertes encourues. Wallace lui offrit un regard de compassion. Il savait ce que cela faisait, de voir quelqu'un mourir sous ses yeux. Il n'y avait pas de mot autre que :

"Désolé."

Damian semblait très enthousiaste à la naissance des petits. Wallace s'en étonna presque. Il ignorait que le leader avait une histoire commune avec les jumeaux. Dans un sens, leur lien était presque plus fort que Wallace avait avec eux. Il esquissa un sourire en entendant que Nohan était son "grand frère".

"Ahahah, non, non, tu as mal compris. Nohan est mon petit frère, il a trois ans. Mais maintenant que Jonathan et Alice sont là, il est aussi grand frère. C'est moi l'ainé de la fratrie. Merci."

Se grattant ses cheveux encore un peu humide, l'adolescent rajouta :

"Pour les vidéos, c'était du direct donc je n'aurai rien à montrer. Mais j'ai des photos sur mon PokeGear. Tu verras, ils sont aussi mignons queeeee ... des bébés. Mais ce sont des Triogm, donc ils seront forcément beaux."

Wallace plaisantait et cela faisait plaisir à voir. Vu comme ça, il était difficile de voir qu'il avait eu un passé difficile avec les spectres. Quand à la petite blague de Tohru et à la demande d'aide demandée par Wallace, ce dernier fit un sourire taquin et répondit en blaguant :

"Désolééééééééé mec ... mais je suis de son coté pour cette fois."

Il était de notoriété mondiale que Damian Mills ne savait pas se taire. Même le gouvernement était au courant.

Le sujet de Chuck vint rebondir.

"Pas officiellement, il m'apprend quelques petits trucs par ci, par là. Et affronter ses élèves améliorent mes Pokemon."

Il était vrai que Wallace prenait grand plaisir à surfer. Il était étonné d'entendre que Damian ne maitrisait pas la technique, contrairement à Tohru.

"Tu ne maitrises pas le Surf ? J'étais persuadé du contraire. Perso, j'apprends à travailler mon équilibre en même temps. Mais si tu souhaites le maitriser plus vite, un gros Pokemon servant de destrier est la manière la plus rapide de traverser les zones maritimes."

Lokhlass, Wailord, ou même Hyporoi comme Tohru le précisait. Il est vrai que filer entre les vagues sur le dos d'un Hyporoi devait être classe. Wallace le fit remarquer.
Puis vint le sujet qui fâchait. L'épisode de la forêt de Sleepwood.

"... AH ... ça."

Le sourire de Wallace s'était inversé en une seule seconde. Sa mine s'était assombrie. Il avait mal vécu l'épisode de la forêt. La nuit suivante, et après s'être séparé de ses amis au retour de Galar, il avait eu plusieurs cauchemars. Non pas que c'était quelque chose de nouveau pour lui, mais il se réveillait en sueur à chaque fois. Cela s'était calmé depuis son arrivée à Irisia. Maintenant, c'était d'Arceus qu'il révait.

Damian commença à expliquer l'épisode des Colonnes Lances, notamment la partie sur l'Apôtre. Avant de s'inquiéter pour lui, Wallace s'inquiéta en premier lieu pour Eva. Après tout, elle n'était pas là avec lui.

"Eva va bien ? Elle n'a pas été blessée ?"

Il savait qu'elle était vivante. Eva lui avait envoyé un message peu après la catastrophe. Mais peut-être ne lui avait-elle pas tout dit. Wallace savait qu'elle avait tendance à le surprotéger, comme une sœur le ferait.
Damian parla avec franchise sur ses impressions. Il avait vu Wallace dans la forêt de Sleepwood et se permettait de lui dire qu'il devait affronter ses peurs. Le rouquin l'écouta jusqu'au bout. Habituellement il aurait mis fin à la conversation, et s'en serait allé. Mais à cet instant, parce que Damian avait mis les formes, et parce que son intention était sincère, Wallace écouta.

"C'est vraiment gentil Damian. On peut essayer. Mais malheureusement, si ce n'est me confronter à un stress certain, cela ne me mettra pas dans le même état que dans la forêt. J'ai honte de l'admettre ... au point d'en avoir la boule au ventre là, maintenant ..."

Wallace posa sa main sur son estomac. Il sentait le stress dont il parlait, comme s'il pouvait l'attraper à pleines mains.

"... dans la forêt, j'étais terrorisé. Ces illusions, ces cauchemars mis à jour ... ils m'ont pris de court. Ca paraissait tellement réel, et tellement soudain, ils ont réussi à me convaincre que j'étais en danger de nouveau. C'était tel que même en entendant la vérité, j'étais incapable de retrouver mes sens. Mon corps agissait au-delà de ce que mon esprit pouvait comprendre."

Le visage du garçon rougissait à mesure qu'il parlait. Les yeux commençaient à rougir un peu, mais il se retint de laisser d'avantage sortir. Parler de ressenti, c'était toujours douloureux.

"Ce que je veux dire c'est que ... même si ce Munna fait apparaître ces cauchemars ... dans ce contexte, je ne me laisserai pas surprendre. Je saurai qu'elles sont fausses. Au mieux, cela ne fera que me donner la boule au ventre, mais je ne serais pas terrorisé."

Il mit ses doigts contre ses yeux, comme pour les gratter. Puis il reprit la parole.

"Mais je suis d'accord avec toi. Plus jamais je ne veux revivre cela. Comme tu dis, même si je dois m'enfuir, je ne veux pas être immobilisé par la peur. Garder le contrôle de moi-même, c'est quelque chose que je souhaite. C'est peut-être pour cela que je reste ici en ce moment. Pour travailler là-dessus."

Wallace tendit la main néanmoins. Il se força à sourire. C'était difficile d'esquisser une expression de la sorte quand il évoquait les spectres ou son état. Mais il faisait cet effort pour rassurer Damian. Pour le rouquin, c'était le premier pas pour se montrer courageux.

"Si tu me confies ce Munna, je l'élèverais et m'entraînerais avec lui. Je pense qu'il pourra m'apporter beaucoup."

Wallace fit un petit regard à Smash qui gonflait sur place de jalousie.

"Pas sur que Smash ne laisse ce Pokemon veiller sur mon sommeil malheureusement ... mais je suis certain que je pourrais faire usage de ce Pokemon pour améliorer mon mental."

C'était un refus. Un refus poli, mais aussi parce que l'adolescent savait mesurer le contexte qui l'avait plongé dans la panique la plus totale. Mais toujours, il était ravi de voir Damian et de rencontrer Tohru. Il espérait simplement ne pas avoir offusquer son ami en refusant. S'il souhaitait rencontrer Chuck, il était certain que le rouquin pouvait arranger cela.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Repos et retrouvaille (Wallace) Empty Re: Repos et retrouvaille (Wallace)

Message  Damian Mills Mer 25 Nov - 13:02

"Ouais j'ai vu les images en même temps que les dirigeants et je croit d'ailleurs qu'en comparaison, je préférait les arceus qu'eux... pire que des gamins ceux la. Après, c'est surtout certains de mes pokémons qui ont étés sur place donc Reshiram a Maillard. Ceux qui ont vraiment eu du bol, c'est ceux de Cramois Île quand Lugia a réussi a faire baisser le niveau des eaux. La ville est détruite mais le champion avait put sauver un maximum de personnes dans un souterrain sous son arène. Ironiquement, Lugia aura foutu la trouille aux habitants d'Irisia mais je croit que les habitants de Cramois Île n'ont jamais étés aussi contents de le voir."
Quand aux morts que Tohru avait vu, au fond ce n'était pas les morts en eux même qui avait fait de la peine a la jeune femme, c'était plutôt la façon donc ils sont morts.
"Merci Wallace. Bon après ce n'était pas forcement des personnes que je connaissait très bien mais ca fait toujours quelque chose."
En réalité même si elle avait pleurer les morts comme tout le monde, les dragonniers se considèrent peut être comme une grande famille mais parfois... eh bien certains membres se parlent a peine et si par exemple tout le monde dans le clan connaissent Peter ou Sandra, il n'y en a pas tant que ca qui ont l'occasion de discuter souvent avec eux et encore plus en sachant que l'un n'est quasiment jamais a l'Antre et l'autre malgré son "charisme"... eh bien se révèle parfois aussi chaleureuse et d'avoir autant de tact qu'une porte de prison. Du coup, Tohru avait eu bien plus de peine pour la perte externe au clan qu'aura subi Hitashi que pour les autres membres du clan.

Bon c'est officiel, Damian n'avait rien piger concernant Nohan et il comprenait mieux du coup pourquoi il ne l'aura jamais connu. D'ailleurs si il connaissait la version âgé d'Alice et celle du défunt Jon, il se demandait si il existait si il existe aussi dans ce monde une version du futur de Nohan a moins que ce dernier ne soit mort dans son propre passé.
"Ah oui d'accord, j'avait rien compris moi. Bon après pour les Triogm, ca je sais pas si ils sont forcément beaux car j'en connait qu'un moi. Plus sérieusement, j'en doute pas qu'ils sont super mignons."
Lui aussi avait plaisanté avec Wallace mais il faut croire que Damian n'avait pas fini de s'en prendre plein la gueule car Wallace donna raison a Tohru sur le fait que Damian ne sais pas se taire ou en tout cas pas longtemps.
"Mais euh... et la solidarité masculine?"
"C'est un mythe ca mon cher Damian."
Ainsi Wallace n'était pas le seul a se renforcer mais aussi ses pokémons ce qui dans le cas de Smash ne serait pas du luxe pour ce que Damian en avait vu même si il ne ferait pas de commentaire la dessus.
"Bah je pense qu'on a toujours beaucoup a apprendre au côté d'un champion même sans être indirectement son élève mais dans tout les cas, je constate que ca te fait beaucoup de bien."
Quand au surf... bah non, c'était assez surprenant mais Damian ne savait pas en faire et n'a même en réalité aucun pokémon aquatique dans son équipe de tout les jours qui connait l'attaque Surf et cela vaut autant pour Sharpedo et Tortank donc il ne se sert pour ainsi dire... eh bien jamais.
"Bah aussi surprenant que ca puisse être... non, je sais pas surfer. Lugia connait bien la technique Surf mais il plane plus qu'autre chose quand nous sommes en mer et... disons juste que je suis pas sûr que ce soit une super idée que je fasse du surf avec lui. En vérité, j'ai pas vraiment de pokémon aquatique dans mon équipe principal."
Devant cette réponse, même Tohru était surprise d'entendre ca.
"Tu est sérieux? Te connaissant, tu n'a même pas un Leviator?"
"Eh bien... non. Je sais que c'est étonnant mais j'ai jamais pris le temps d'en capturer un. En plus j'admet que vu que je fait plus souvent des voyages par la voie des airs que par la mer... bah j'avait jamais réfléchi a ce "soucis". Même si en me connaissant, il serait facile de dire que je préférait un Leviator... eh bien ca serait plus un Lokhlass qui m'irait le mieux je pense et cela même si je m'en sert pas pour les combats."
Tout comme Eva et après en avoir d'ailleurs parler au sujet de Givrali, Damian se disait que ce n'est pas bien grave si il ne fait pas combattre tout ses pokémons tant que chacun d'entre eux trouve une utilité. Outre le fait de pouvoir servir comme un très bon moyen de transport nautique, il était convaincu qu'un pokémon capable de soigner les autres serait tout aussi utile qu'un pokémon qui se bat.

Comme c'était a s'y attendre, le sujet de ce qui est arrivé dans la forêt de Sleepwood avait mis une ombre sur le sourire de Wallace et il faut bien dire que même Damian n'avait pas reparler de cet histoire a Wallace avant aujourd'hui et il n'avait dit la vérité a Eva il n'y a que quelques jours. Quand Damian parla de l'apôtre, Wallace ne tarda vraiment pas a demander si Eva allait bien. De son côté, Damian préférait éviter de lui dire que le spectre aura bien failli la tué en voulant la poignarder a mort.
"Non rassure toi, elle va bien même si je peut pas en dire autant de ses pokémons. L'apôtre a réussi a tuer son Drattak avant de mourir et son Givrali est forcé de prendre une retraite anticipée. Nous sommes rentrés ensemble a Johto par bateau depuis Unys et elle m'a dit qu'elle allait passer plusieurs jours avec sa mère..... ainsi qu'avec les deux gardes du corps que ses supérieurs lui ont coller au cul et vu la sympathie qui émane de leurs visages, moi j'aurait clairement pas la même patience qu'Eva pour les supporter dans mon dos. Ca aurait été moi, je les aurait "perdus" a peine deux heures après les avoir vu."
Pour ce que Damian comptait faire avec Wallace, il était clair que ca n'aurait pas le même impact que dans la forêt vu que Damian n'a pas cacher ses intentions.
"Bah pour ne rien te cacher, j'aurait d'autres moyens de te prendre de court et j'avait même penser a une façon disons "extrême" de t'aider en demandant l'aide d'une personne que je connait bien. En vérité, il s'agit du nouveau champion de Rosalia et disons qu'au niveau des spectres, je pense pouvoir dire qu'il en sait encore plus que Mortimer quand il était encore avec nous. Au début, je pensait te prendre un peu en traitre pour te plonger dans l'exercice sans que tu le sache mais après réflexion... bah a part te mettre direct en état de choc, je ne voyait pas quel bienfait tu aurait put en tirer."
Il avait hésiter a le faire mais Damian avait préférer ne pas dire a Wallace que Lucifer est littéralement un spectre car même si il avait spécifier que Lucifer est sans doute le seul a ne pas vouloir de mal aux humains ou dut moins a l'Alliance, il serait surement préférable que Wallace le voit directement afin de se faire une idée. Au final, Damian avait peut être une autre idée et peut être disons plus "douces" que ce qu'il avait prévu a la base.
"Eh bien en vérité, je pense qu'il y a une autre façon pour t'aider a cela et que même Chuck ne devrait pas avoir de mal a te faire comprendre. A l'image de quelqu'un comme moi qui fait de la self défense, je pense qu'a l'image d'une personne qui aura subi une aggression, on va d'abord l'entrainer face a un couteau en bois avant de le mettre face a une vrai lame, il serait bon pour toi de commencer avec des illusions venant en partie de Munna avant de te mettre dans une situation disons plus angoissante. Comme tu l'aura dit, tu va avoir une boule au ventre et peut être même un peu d'angoisse mais ca va te permettre de commencer déjà a développer quelques reflexes. Par la suite, tu verra que tu commencera a mieux réagir. Du coup même si plus tard tu tombe sur un véritable spectre, tu aura toujours peur mais tu pourra quand même réagir sans te laisser dominer par ta peur. Savoir lutter contre sa peur, c'est ce qui peut faire toute la différence car sache que plus tu aura peur, plus le spectre va être fort. C'est quelque chose que le nouveau champion de Rosalia nous a bien fait comprendre. C'est d'ailleurs pour ca que je t'encourage a venir le voir quand tu sera prêt. Il s'appelle Lucifer... ouais, comme le diable."
Bref après avoir enfin fermer sa gueule ce qui est un exploit comme diraient beaucoup de personnes, Damian déposa la pokeball de Munna dans la main de Wallace. Il eu néanmoins un sourire concernant la remarque envers Smash.
"En même temps, j'imagine que Smash devra bien être obliger de dormir aussi au bout d'un moment. En tout cas, je pense aussi que Munna pourra vraiment t'aider pour ton mental."

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Repos et retrouvaille (Wallace) Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2191
Po : 78780

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Repos et retrouvaille (Wallace) Empty Re: Repos et retrouvaille (Wallace)

Message  Invité Mer 25 Nov - 14:53

"Putain ..."

Fit Wallace en entendant qu'Eva avait perdu un Pokemon. Il savait ce que cela faisait de perdre un compagnon. Il aurait voulu être là pour elle. Il se promettait déjà de lui envoyer un message plus tard, par solidarité et soutien. Ces apôtres, ces spectres ... ils étaient monstrueux. Pire que la Team Rocket même. Comment pouvaient-ils être aussi cruels.

Damian fit référence au nouveau champion de la ville de Rosalia. Ainsi, Mortimer avait été remplacé. D'un coté, c'était normal. Le rôle de Champion était primordial pour chacune des cités. Il jouait le rôle de gardien, mais aussi de professeur chargé de tester les dresseurs. Pour ce qui était de prendre de court Wallace, le rouquin esquissa un sourire peu rassuré :

"Ne t'en fais, je me doute que tu as des moyens de me "prendre de cours" ... mais je préférerai que tu t'abstiennes."

Le rouquin ne voulait pas avoir à détester Damian qui en aurait trop fait en vouloir faire bien. Toujours, l'adolescent était intrigué par ce fameux Champion. Il en savait mieux que les spectres que Mortimer et pouvait aider Wallace à se mettre en situation extrême. Le leader Neo-Plasma tournait autour du pot.

"Disons que ce n'est pas quelque chose qui se contrôle. C'est un trauma ... c'est ... disons, une mémoire du corps. Mais j'essaierai, promis, j'essaierai. Et j'irai voir ton ami."

Il prit la Pokeball contenant le Munna. Le rouquin ne connaissait pas trop ce Pokemon. Il n'y en avait aucun dans le pays, ces Pokemon venaient d'au-delà la mer. D'Unys, de Galar. Mais le garçon avait compris à ne pas se fier aux apparences. Derrière cette apparence mignonne se cachait un redoutable prédateur.
Wallace hésita, puis posa la question. Il y avait trop d'indices que Damian lui donnait pour ne pas envisager cette possibilité :

"Ton ami, le Champion de Rosalia, Lucifer, ... c'est un spectre c'est cela ?"

Mortimer était la référence au sujet des spectres. Un être pouvant aller plus loin avait de fortes chances d'être l'un d'eux. Le jour de son kidnapping, le rouquin avait vu des corps humains possédés par ces êtres spectraux. Ainsi, le Champion en était un également. A nouveau, il fallait place à l'ouverture d'esprit.

"Si tu lui fais confiance ... je lui fais confiance."

Wallace laissa échapper un petit souffle pour décompresser. C'était fou, même la simple référence à un Champion en tant que Spectre l'angoissait. Il ne détestait pas ces Pokemon, mais il en était simplement allergique. La simple pensée envers eux le mettait mal à l'aise. Son corps n'oubliait pas.

"Si ça te dit, essayons un entraînement avec Munna ce soir. J'essaierai de lui demander de s'inspirer de mes souvenirs ... ce qui risque d'être un horrible moment à passer."

En disant cela, Wallace s'agitait sur place. Ce stress constant était gênant quand il voulait avoir une conversation normale. Il changea le sujet, essayant de garder une normalité de situation :

"En attendant, si tu veux, on peut essayer de te capturer un Pokemon pouvant surfer ? Tu es à Irisia, c'est peut-être le meilleur endroit pour faire cela. J'ignore s'il y a des Lokhlass dans ces eaux mais je crois avoir vu des Demanta planer au large."

La plage, le soleil, la mer, tous les éléments étaient là pour pratiquer ce sport local qu'était le Surf. Wallace était déjà piqué. Et cette pratique semblait bien plus réjouissante que celle de confronter ses peurs. Du moins dans l'immédiat.

Modération SVP :
Qui va entraîner qui =D ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Repos et retrouvaille (Wallace) Empty Re: Repos et retrouvaille (Wallace)

Message  Damian Mills Mer 25 Nov - 17:59

"Ouais... putain comme tu dit."
Wallace ne doutait pas que Damian avait des moyens de prendre Wallace de court et le néo plasma se passa les mains dans les cheveux avant de lui répondre.
"Tu veux que je te dise? Moi aussi je préfère m'abstenir car même en voulant bien faire, je craint d'en faire trop."
Mouais, il était surement mieux pour tout le monde que Damian oublie ce qu'il comptait faire a la base. Au fond, il faut croire que Damian était incapable de faire ne serait qu'un peu de mal a Wallace même en voulant bien faire. Il avait au final passer suffisamment de temps et de moments a Galar avec Wallace pour ne plus être capable de lui faire un minimum de mal même pour une bonne raison. En tout cas soit Wallace est plus que perspicace, soit Damian est un gros nul qui tourne vite autour du pot quand il hésite a dire quelque chose.
"Euh... oui, c'est bien un spectre et oui je lui fait confiance. Honnêtement ca m'aura fait bizarre quand je l'ai su même si il ne l'a jamais cacher. Aussi surprenant que ca puisse être, il est particulièrement humain par rapport a ceux qu'on a vu..... je suis nul a ce point quand je tourne autour du pot, pas vrai?"
"On en deviendraient aveugles tellement tu est nul. Si tu a confiance en ce Lucifer, personnellement ca me suffit."

Bref, Wallace avait tout de même l'air d'être d'accord pour un entrainement avec Munna en soirée. C'était plutôt une bonne idée car ca laisse du coup toute la journée pour le trio pour faire des activités plus agréables.
"Je te rassure, ca le sera aussi pour moi. Ca me va pour ce soir."
"J'y participerait aussi. Tu n'est pas le seul Wallace qui aurait bien besoin de faire face a ses peurs."
Bon pour Tohru, sa peur était plus personnel que physique car ce n'est pas d'une autre personne qu'elle a vraiment peur lié a ce qu'elle est ou plutôt de ce qu'elle craint de devenir depuis que ses mutations ont commencés a apparaitre. Bref d'ici ce soir, il semblait que Damian allait avoir droit a sa première leçon de Surf et il y a de grandes chances que Wallace et Tohru allaient bien rigoler en voyant Damian en chier au début.
"Bah on verra bien ce qu'on trouvera. En tout cas, moi ca me dit bien de tenter le surf."
"Et moi, j'ai hâte de te voir essayer. Je sent que je vais bien rigoler. Euh au fait Wallace, on est obligés d'aller dans un coin ou il y a du monde?"

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Repos et retrouvaille (Wallace) Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2191
Po : 78780

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Repos et retrouvaille (Wallace) Empty Re: Repos et retrouvaille (Wallace)

Message  Invité Mer 25 Nov - 18:50

Wallace avait mis dans le mille, ce qui troubla quelque peu Damian qui en vint à lui expliquer plus en détail qui était ce Lucifer. Un spectre vivant parmi les humains et qui, selon Damian, aurait de plus en plus appris ce qui faisait le meilleur de cette espèce. Wallace se rattrapa en rassurant son ami :

"Non, non t'en fais pas, j'ai visé au hasard en disant ça. Mais j'ai visé juste apparemment."

Le trio se mirent d'accord pour réaliser un entraînement contre la peur dès la soirée. Tohru semblait vouloir être de la partie. Cela rassura au fond Wallace. L'entraînement à venir prenait une allure conviviale. Wallace ignorait ce qui pouvait bien effrayer Tohru. Il ne la connaissait pas assez pour savoir que ses mutations l'angoissaient. A ses yeux néanmoins, la jeune fille était charmante. Son naturel fit que le rouquin en oubliait déjà l'étrange aspect qu'elle avait.

Mais avant de combattre ses peurs, il fallait tout d'abord combattre la mer et ses vagues. Damian était partant, ce qui fit sourire le rouquin. Il était ravi. Cela lui changeait d'avoir un temps pour le loisir. Et cela l'entraînerait également. Tohru demanda au garçon s'il connaissait un coin moins peuplé. Irisia était un petit village et il n'y avait que peu de promeneurs. Mais si la jeune demoiselle cherchait un lieu vide de tout habitant, Wallace en connaissait un.

"Je pense qu'aller au large risque d'être dangereux avec tous les tourbillons. Mais il y a une crique à quelques kilomètres. Il n'y aura personne, ou au pire un ou deux joggeurs. Cela t'irait ?"

Wallace regarda en arrière. Le Centre Pokemon n'était qu'à quelques pas. Damian et Tohru auraient certainement besoin de déposer des affaires.

"Si vous voulez, ils ont des chambres de libre, pleins de chambres de libre. C'est le coté cool à Irisia, personne ne vient. Donc ils ont de la place. Vous devriez pouvoir avoir une chambre privé je pense."

----------------------------------------------------------------------------------------
Une demi-heure après, le trio se trouva au niveau de la crique. Il n'avait fallu que longer la plage jusqu'à arriver à une impasse créée par les falaises d'Irisia. Sur la route, Wallace avait pointé une cavité dans la roche. Il expliqua à Damian et Tohru :

"C'est par là que nous sommes passés pour aller affronter l'Arceus. Il y a une vallée à l'arrière avec pleins de Pokemon sauvages."

Arrivés à destination, Wallace indiqua les roches qui se situaient au loin et entouraient la crique.

"Aucun tourbillon, nager et surfer est sauf par ici. Et les Pokemon sauvages sont plutôt tranquilles."

Wallace ôta son t-shirt, et fit sortir Torélien, son Amonita de sa PokeBall. Le Pokemon s'étirait. Il venait de faire une bonne sieste dans sa PokeBall. Karac le Carabaffe lui, avait suivi le groupe en nageant. Un bon petit échauffement avant l'exercice.

"Tu n'as aucun Pokemon aquatique donc ? On peut tenter de t'en capturer un."

Wallace observa en direction de la mer, se couvrant les yeux pour se protéger du soleil. Difficile d'apercevoir des Pokemon sauvages. Ils se cachaient tous sous l'eau.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Repos et retrouvaille (Wallace) Empty Re: Repos et retrouvaille (Wallace)

Message  Damian Mills Jeu 26 Nov - 0:49

"En effet, tu a visé juste mais je peut te promettre que tu peux lui faire confiance a celui la. Je pense que tu va être aussi surpris que moi quand tu va le voir."
De son côté, Tohru était rassurer que Wallace connaisse un coin un peu isolé car elle avait bien conscience qu'elle allait bien devoir dévoiler a Wallace mais vu que Damian lui faisait confiance, elle voulait aussi lui faire confiance mais en revanche elle n'était pas prête a ce que trop de personnes soient au courant et surtout pas des inconnus.
"Ca sera parfait, merci Wallace."
Concernant le centre pokémon, c'était une bonne option pour y passer quelques nuits mais c'est quelque chose que Damian irait faire plus tard après l'entrainement avec Munna.
"Je pense qu'on s'y rendra ce soir. Au moins si c'est vrai qu'ils ont pas grand monde, nous n'aurons pas de mal a trouver une chambre."

Cela pris un peu de temps mais le trio aura fini par longer la plage et Wallace montra ou l'Arceus avait fait son apparition ou plutôt l'endroit ou ils avaient rejoint la zone pour l'affronter. C'était au fond un miracle qu'ils aient réussi a confiner l'Arceus loin de la ville car dans le cas contraire, il n'y aurait eu aucun échappatoire pour les habitants.
"Eh bien heureusement que vous avez réussi a l'empêcher d'arriver jusqu'en ville."
Une fois sur place, Damian pouvait se rendre compte qu'il y avait encore des traces du passage de l'Arceus. Regardant la zone ou ils allaient se mettre a l'eau, Damian faisait confiance a Wallace sur le fait que l'endroit est sûr pour pouvoir surfer et se baigner. Quand aux pokémons sauvages, c'est encore mieux si ils sont du genre tranquille.
"Ok... bah y a plus qu'a y aller."
Retirant lui aussi son T-shirt, Tohru fit de même en enfilant un maillot de bain et ce fut précisément a ce moment que Wallace put vraiment se rendre compte qu'elle ne porte pas de costume au point qu'il était même possible de voir quelques écailles le long de sa colonne vertébrale.
"Je ne sais pas si Damian te l'avait dit mais maintenant tu le sais. Je ne porte aucun costume, c'est... bien des parties de mon corps ma queue et tout le reste. Rassure toi, je ne suis pas un monstre... je suis bien née humaine. Je te demande juste d'éviter d'en parler a d'autres personnes... tout le monde n'est pas prêt a accepter des personnes comme moi."
Pour ce qui est de capturer un pokémon sauvage, le tout est déjà d'en trouver un mais en bord de mer, il ne doutait pas de trouver un pokémon marin.
"Non, j'en ai pas et oui, j'imagine que c'est ce qu'on va faire. Le tout est d'en trouver un maintenant."
"Ca sera peut être pas un soucis Damian. Je voit une masse près de la plage et ca m'a l'air trop massif pour que ce soit des humains."

Modération:
C'est le Lokhlass que j'ai pris a l'orphelinat ^^

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Repos et retrouvaille (Wallace) Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2191
Po : 78780

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Repos et retrouvaille (Wallace) Empty Re: Repos et retrouvaille (Wallace)

Message  Invité Jeu 26 Nov - 12:17

"Je te le dis, c'est en majorité grâce à Chuck, et au Ptera d'Eva."

Modeste le rouquin. Il omit de préciser que Smash était parvenue à l'endormir grâce à sa voix. Un coup de chance, probablement, mais cela avait aidé au combat. Smash gonfla légèrement, vexée que son dresseur omette ce détail. Wallace se permit d'avouer quelque chose à Damian :

"En vérité, jusqu'à ce jour, j'étais un peu gêné de l'avoir avec moi. Non pas que je n'étais pas touché par le cadeau. Mais comment devenir vraiment indépendant avec un garde-du-corps constant avec moi prêt à me défendre contre la moindre menace ? Pourtant ce jour-là, sans lui, Irisia aurait été rasé de la carte. Je ne sais pas quoi en penser."

Vouloir se débrouiller seul, sauf quand cela devenait trop dur ? Wallace semblait vouloir le beurre et l'argent du beurre. En vérité, l'époque était troublée par des évènements trop graves pour pouvoir envisager l'avenir d'une manière si ordinaire. Le garçon malgré lui, était souvent touché par des crises qui dépassaient même l'imagination des autorités supérieures. C'était un privilège d'avoir un Ptera dressé pour le protéger.

A la plage, l'adolescent commença par un peu d'échauffement. Smash elle, s'était déjà mise à l'eau. Elle avait pris l'habitude de flotter et se laisser dorloter par les rayons du soleil. Aucune chance pour elle de se noyer. Son corps était trop léger pour cela. Wallace remarqua plus en détail les écailles et autres parties draconiques du corps de Tohru. Il ne put s’empêcher de rester fixé sur ces particularités. Cela sortait tant de l'ordinaire qu'il était difficile de faire comme si de rien n'était. Ce fut la jeune fille qui trancha dans le vif en expliquant plus en détails sa condition :

"Je ne pense pas que tu sois un monstre, et ... promis, je garderai ça pour moi."

Wallace hésita un instant alors qu'il tirait sur ses jambes et ses bras. Puis posa sa question :

"Tu sais ce qui a provoqué ces changements en particulier ?"

Il ne voulait pas dire que c'était étrange, même si ça l'était. La dernière chose souhaitée était de toucher les sentiments de Tohru. Wallace savait ce qu'était être différent. Mais comparé à la jeune demoiselle, il n'avait pas à se plaindre. Il pouvait cacher ses blessures mentales, Tohru elle, était obligée de mentir constamment sur son apparence. Difficile à vivre.

La première mission était de trouver un Pokemon marin pour Damian. Tohru déjà, semblait en avoir repéré un, au large, près des rochers. Wallace eut la sympathie de prêter à son ami l'un de ses Pokemon marins en attendant. Foalks, l'Hydragon, serait parfait. Le dragon préhistorique des mers serait ravi d'aller faire une balade.

"Tiens, je te prête Foalks pour qu'on aille voir. Tu vas voir, il est super facile à monter. Tu te mets sur ton dos et il va te porter jusque là. Tu peux même t'accrocher à ses écailles dorsales... Tohru, j'imagine que tu vas nager sur ton Hyporoi ?"

Il est vrai que malgré sa taille, l'Hydragon semblait paisible et docile, voir éteint. Il restait là, debout, à regarder le paysage. Les Pokemon préhistoriques avaient souvent des comportements décalés de la normale. Du moins, le temps de s'habituer à leur nouvelle époque. Wallace ignorait si ce caractère était dû à sa régénération, ou s'il avait toujours été comme ça.

Le garçon trempa ses pieds dans la mer. Elle était un peu froide, mais son épiderme s'habitua très vite. Il encouragea ses amis à le rejoindre. Torélien se rapprocha de son dresseur, et Karac aussi. A cet instant, Wallace se concentra pour se placer en position de Surf, sans tomber. Après quelques délicates minutes, le rouquin se tenait debout sur les carapaces de ses Pokemon. Il se tenait en équilibre précaire, mais il tenait bon. Cet exercice n'était pas facile à intégrer. Mais une fois obtenu, il pourrait surfer sur n'importe qui.

Modération SVP :
Entraînement spécial pour faire monter Foalks d'un niveau et lui enseigner le Surf.

Hydragon:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Repos et retrouvaille (Wallace) Empty Re: Repos et retrouvaille (Wallace)

Message  Cooky Jeu 26 Nov - 12:54

Spoiler:
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13153
Po : 522679

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Repos et retrouvaille (Wallace) Empty Re: Repos et retrouvaille (Wallace)

Message  Damian Mills Jeu 26 Nov - 14:21

A en juger par le gonflement de Rondoudou, Damian en jugea que Wallace aura jouer les modestes en laissant qu'il n'avait pas fait grand chose.
"Elle a pas l'air d'accord avec toi sur ta version des faits."
Wallace commença a lui avouer qu'il avait été longtemps gêné d'avoir le Ptera d'Eva et rien que le fait de l'avoir dit, il fallait croire que Wallace avait encore du mal a intégrer qu'il s'agit a présent du sien. Il était clair même pour Damian qu'Eva avait donner le Ptera a Wallace comme un garde du corps mais peut être au fond qu'il n'y avait pas que ca. En confiant Ptera a Wallace, Damian soupçonnait un peu Eva d'avoir voulu mettre le pokémon plus ou moins au chômage par rapport au travail de policier mais en lui laissant quand même une possibilité de servir encore a quelque chose jusqu'a ce qu'il passe a autre chose.
"Honnêtement en dehors du fait qu'elle te l'a confier a la base pour te protéger car tu compte beaucoup pour elle, je me dit qu'elle ne voyait pas une meilleure personne que toi pour s'occuper de lui. Même si tu veux être indépendant malgré la présence de Ptera, je pense que tu a beaucoup de choses a apprendre avec lui et inversement. En dehors de tout ca, je pense que sa présence a tes côtés est aussi un peu la pour rassurer Eva car tant qu'elle sais qu'il sera avec toi, elle sais du coup que tu sera en sécurité et elle a eu raison visiblement. Dans un sens, je t'ai confier Munna un peu pour la même raison car si je pense qu'il pourrait vraiment t'aider, je pense aussi que tu pourrait avoir beaucoup a lui apporter. Ce n'est que mon avis mais peut être que tu devrait te procurer un translateur pour pouvoir vraiment parler avec Ptera car une conversation avec lui pourrait peut être t'éclairer un peu et peut être même lui aussi par la même occasion."
Damian pouvait comprendre que Wallace veut pouvoir se débrouiller même quand ca devient trop difficile mais dans un cas comme les attaques d'Arceus, la fuite n'aurait jamais été une solution car ca aurait été la même chose partout dans toutes les régions si tout les combattants avaient échoués et quand a vouloir envoyer par exemple uniquement Smash en contre attaque, ca aurait tout simplement été du suicide.
"Par ailleurs et même si ca me désole sans doute autant qu'elle, le fait est que tu te retrouve comme nous face a des situations de plus en plus difficile a gérer. Tu va peut être me dire que pour Eva, ca fait partie des risques de son boulot et on peut limite en dire la même chose pour moi mais toi en revanche, tu n'a jamais demander ca mais il n'empêche que ca arrive. Vouloir se débrouiller tout seul, c'est très bien mais nous sommes tous dans une situation ou nous sommes bien obligés d'admettre que c'est bien aussi d'avoir des protecteurs. Dans ton cas qui a quand même ton protecteur personnel si j'ose dire, je trouverait ca plutôt rassurant si j'était dans la même situation de vie que toi."

Une fois sur la plage, Damian et Tohru imitèrent Wallace au niveau des échauffements jusqu'au moment ou ce dernier ne pouvait plus ignorer les particularités physiques de la dragonnière. De son côté, Tohru se doutait bien qu'il devenait difficile pour Wallace de ne pas fixer ses particularités mais au moins il avait vraiment l'air ouvert d'esprit et aussi de confiance quand il promis de ne rien dire a d'autres personnes. Quand a la question a un million de pokédollars, Tohru s'attendait dès le départ qu'elle allait bien finir pas arriver sur le tapis.
"Alors oui et non. Je sais que ca ressemble a un scénario de science fiction cliché mais quand j'avait 5 ans, j'ai toucher un objet qui peut être considéré comme magique. J'ai dut le toucher a peine 10 secondes mais c'était déjà trop. En vérité ceux de mon clan ne savent toujours pas pourquoi c'est arrivé car beaucoup d'autres y ont toucher avant et après moi sans que ca ne fasse rien du tout sur eux. Tout ce que je sais est que c'est une mutation chez moi qui se développe un peu comme une maladie dégénérative avec les années. Au début par exemple, ce sont mes pupilles qui ont commencés a changer. Par la suite, ce fut dans l'ordre mes deux paires de crocs, mes cornes, ma queue et... les autres pensent qu'il n'est pas impossible que j'ai des ailes d'ici un an ou deux même si rien ne dit que ca me permettra de voler. Les dragonniers pensent que ca devrait se stabiliser  vu que les changements ne se développent plus aussi vite qu'avant mais ce que je craint le plus... c'est que je finisse a terme par ne plus rien avoir d'humain physiquement. Même si ca devait se stabiliser, on m'a bien fait comprendre qu'il n'y aura pas de traitement et même si il devait en exister un pour bloquer l'apparition d'autres éventuels mutations.... eh bien il n'y aurait pas de retour en arrière pour les parties qui sont déjà présentes."
Tohru avait bien conscience que ce qu'elle a ne la tuera pas a terme mais même si certains dragonniers peuvent voir son état comme une bénédiction... eh bien il était clair pour Tohru que si elle devait finir ses jour sous la forme d'un véritable dragon ou dut moins physiquement, sa vie d'humaine sera du coup terminé et elle ne pourra plus jamais faire illusion même si il devait garder une conscience humaine tout en pouvant encore parler.
"Même si ca devait arriver, dit toi que moi je ne m'éloignerait pas de toi pour autant même si ca voulait dire de devoir vivre en ermite avec toi loin de tout."
"T'imagine pas a quel point ca me fait du bien d'entendre ca de ta part. Je croit que je pourrait accepter mon état mais pas si ca doit faire fuir tout ceux qui ont de l'importance pour moi."
Regardant le pokémon que sorti Wallace, Tohru devint aussi curieuse que Damian en le voyant dans le sens ou ce pokémon donnait l'impression d'avoir été mélanger avec un autre.
"C'est quoi ce pokémon Wallace? On dirait qu'il est composé de deux pokémons différents. En tout cas, il a l'air... bah ailleurs si j'ose dire."
C'était vrai et Damian put s'en rendre compte quand il monta dessus au point qu'il trouvait ce pokémon dans un état qui va au delà du calme. Quand a Tohru, elle sorti bien son Hyporoi mais elle surpris surement tout le monde quand elle se jeta dans l'eau en se servant même de sa queue pour nager plus vite. A la voir faire la folle dans l'eau, il n'était pas difficile de comprendre qu'elle était vraiment contente.
"J'avait pas été a la mer depuis des lustres, ca fait vraiment du bien. Vous venez?"
Rien qu'a voir Tohru entrain de nager avec une facilité absurde, Damian en venait même a croire que la dragonnière n'avait peut être même pas besoin de son dragon même si elle devait jouer le jeu pour continuer a vivre normalement.

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Repos et retrouvaille (Wallace) Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2191
Po : 78780

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Repos et retrouvaille (Wallace) Empty Re: Repos et retrouvaille (Wallace)

Message  Invité Jeu 26 Nov - 15:52

"Un translateur ? J'avoue ... je n'en ai jamais utilisé un. Pourtant j'en avais un quand j'étais gosse, mais je ne sais pas ... j'ai toujours réussi à échanger avec mes Pokemon jusqu'ici donc ..."

Il est vrai qu'ils ne se comprenaient pas en détails, mais Wallace parvenait à saisir les humeurs de ses Pokemon. Il voyait quand ils étaient heureux, en colère, ou triste. Il comprenait aussi quand ils avaient faim, ou demandaient de l'affection, ou de l'exercice. A force d'observation, il parvenait à comprendre leurs mimiques. Cela demandait un peu de temps, mais après quelques semaines, cela devenait simple comme bonjour.

Damian insista sur le fait que Wallace avait de la chance d'être protégé. En vérité, le jeune homme semblait presque admettre que lui aussi, il aimerait être protégé. Wallace lui sourit :

"Tu as tes dragons, et Lugia non ? Je pense qu'ils feront tout pour qu'ils ne t'arrivent rien. Tes autres Pokemon aussi d'ailleurs."

Tohru expliqua peu après à Wallace les raisons de son apparence. A une époque, le jeune homme aurait été abasourdi par ce qu'il entendait. Aujourd'hui, il restait étonné certes, mais aussi curieux. Wallace avait souvent soif de connaissances, et l'histoire de Tohru était surprenante. Néanmoins, après tout ce qu'il avait vu ces derniers mois, il devenait habitué à ces étranges phénomènes. Un instant, il faillit dire quelque chose, il ravala immédiatement ses mots. Il voulait évoquer les sorcières au moment où il entendit le mot : "magique". Peut-être auraient-elles une solution à fournir à la jeune demoiselle. Ou au moins une explication. Il en toucherait un mot à Damian un peu plus tard.

"Mince ... j'espère vraiment que tu parviendras à inverser le processus un jour ... ou du moins à le stopper."

Wallace compatissait. Apparemment, Tohru était victime de ce qui ressemblait à une maladie lente. Damian était prêt à vivre en ermite avec sa compagne si la situation le voulait. C'était beau, mais le rouquin ne leur souhaitait pas. La vie d'ermite pouvait être tuant à la longue. Il y avait une différence entre ne pas vouloir aller vers les autres, et ne pas pouvoir.

Peu après, Damian fut intrigué par Hydragon. Wallace hésita un instant avant de répondre :

"Le fleuron de la régénération de fossiles Galariennes. Foalks est un hybride. Il s'avère que les scientifiques de Galar sont parvenus à créer des nouveaux Pokemon en exploitant des fossiles inutilisables. Ca fait un peu Frankenstein dis comme ça, mais je peux t'assurer qu'Hydragon est un nouveau Pokemon en parfaite santé."

Foalks leva la tête et cracha un léger jet d'eau. Son expression vide n'aidait pas à savoir s'il réagissait aux mots de Wallace. Le rouquin, toujours un peu excité par le phénomène de régénération de fossiles, expliqua :

"Je pense qu'il est encore dans sa phase de dépression post-régénération. A part Croatix qui s'est vite adapté, les Pokemon fossiles ont souvent une période où leur corps et leur esprit doit s'habituer à leur nouvelle vie, et à cette nouvelle époque. J'espère que Foalks sera heureux dans cette vie ... je veux dire, c'est un peu fou, mais deux vies brisées ont permis de faire vivre un nouvel être. Et jusqu'ici, le Pokemon semble complétement adapté à son nouveau corps. Il l'utilise comme si cela avait toujours été le sien."

C'était parti. Wallace avait beau avoir abandonné son cursus scolaire, il n'en restait pas moins un véritable moulin à paroles quand le sujet des Pokemon préhistoriques était abordé. Il adorait cette idée de permettre à des Pokemon de vivre à nouveau, de leur offrir une nouvelle expérience. Même si cela demandait un accompagnement sur le long terme.

Il était temps de se jeter à l'eau. Wallace lui, se trouvait déjà sur ses Pokemon en mode Surf. Il vit Tohru se jeter de son coté dans la mer, et user de ses propres parties draconiques pour nager. C'était impressionnant. Au moins, sa condition ne l'handicapait pas, c'était toujours ça. Le groupe put se diriger vers le large, direction la masse sombre au loin.

Une fois tout prêt, Wallace fut surpris et laissa échapper un petit rire avant de crier en direction de Damian, de manière à ce qu'il entende :

"Et bien mon gars, tes souhaits sont devenus réalité."

La masse sombre n'était autre qu'un Lokhlass sauvage.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Repos et retrouvaille (Wallace) Empty Re: Repos et retrouvaille (Wallace)

Message  Damian Mills Jeu 26 Nov - 19:01

"Moi j'en ai un. Je m'en servait au début pour ma démolosse shitai afin de mieux la comprendre mais du coup je m'en sert aussi quand je joue les médecins. Quand les pokémons arrivent a me dire ou ils ont mal, je te dit pas le temps que ca me fait gagner pour faire une idée de ce qu'ils ont. Beaucoup voient cet objet comme un gadget mais t'imagine pas a quel point il peut être utile."
C'est vrai que niveau protecteur, Damian en a au moins quatre mais il savait qu'il aurait put en être radicalement autrement si les choses se seraient déroulés autrement. C'est même quelque chose qu'il se sera souvent demander afin de voir si sa vie aurait été meilleure mais il se disait qu'il aurait louper plein de choses.
"Moi aussi j'en suis sûr et c'est pareil pour moi envers eux. Peut être qu'au fond, j'ai compris dès le départ que j'aurait toujours besoin d'un coup de main même en voulant me débrouiller. Par moment, j'avoue que je me demande ce que j'aurait fait si j'avait choisi une voie disons plus tranquille dans ma vie."

Tohru avait évité de dire que l'objet en question est une relique du clan mais elle avait été particulièrement clair sur ce qu'elle subit depuis longtemps. Si le stopper est peut être possible, Tohru doutait qu'il soit possible de l'inverser dans le sens ou c'est carrément son adn qui a muté et un autre changement brutal risquerait d'être encore plus dangereux pour elle.
"Le stopper peut être mais l'inverser, je pense pas que ce soit préférable. Mon physique actuel, je m'y suis fait... j'espère juste que ca n'ira pas plus loin."
Elle ne le disait pas mais la dragonnière n'était pourtant pas sûr de vouloir redevenir normal dans le sens ou elle ne l'a jamais été. Au fond, elle n'était pas certaine de bien vivre psychologiquement une vie normal après tout ce temps. Concernant le pokémon, il faut croire que Tohru avait eu raison sur le fait qu'il s'agissait un pokémon hybride mais en tant que médecin, Damian s'inquiétait fatalement a ce que les scientifiques n'aient donner naissance a un être qui se retrouve avec deux personnalités.
"Pour sa santé en elle même, j'ai pas de doute. Cependant vu ce que tu m'a dit, es qu'il n'y aurait pas le risque qu'ils aient fait revenir deux esprits vu qu'ils ont utilisés deux fossiles différents? Si c'est le cas, c'est pas étonnant qu'il puisse avoir des difficultés a se faire a sa nouvelle vie. Ce qui me rassure est qu'il est entre des bonnes mains avec toi."
"En tout cas, j'en connait un autre qui parle beaucoup quand il parle de sa passion. Ca fait plaisir a voir."

Comme ca pouvait très bien se voir, Tohru était vraiment a l'aise dans l'eau et ne souffre clairement pas de ses particularités draconiques mais parvient bien au contraire a parfaitement s'en servir au point qu'elle n'était toujours pas encore sur son Hyporoi. De son côté, Damian tenait tant bien que mal sur le dos d'Hydragon quand Wallace se mette a rire avant de crier.
"Pourquoi tu dit caaaaaaaaaaaaa!"
Et PLOUF, voila Damian déjà dans l'eau sans le faire exprès sous les rires de Tohru qui aura tout vu.
"Je sent que ca annonce une bonne séance de rigolade. On a pas encore commencer le surf qu'il est déjà dans l'eau."
Passant un bras autour du cou d'Hydragon, Damian se laissait porter par le pokémon avant de se faire soulever au dessus des eaux en compagnie d'Hydragon. Le lokhlass avait en effet plonger sous l'eau au moment ou Wallace avait crier pour réapparaitre sous les Damian et Hydragon.
"Euh d'accord, je croit que j'ai compris de quoi tu parlait."

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Repos et retrouvaille (Wallace) Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2191
Po : 78780

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Repos et retrouvaille (Wallace) Empty Re: Repos et retrouvaille (Wallace)

Message  Invité Jeu 26 Nov - 20:57

"Difficile à dire. J'aurai tendance à dire que l'esprit se trouve dans la tête, avec le cerveau ... mais c'est un concept tellement immuable que c'est difficile à affirmer."

Wallace ignorait si Foalks avait deux personnalités. Il était déjà difficile d'établir la première pour s'inquiéter d'une seconde. Nul doute que le garçon resterait vigilant à l'évolution future de son hybride. En attendant, le Pokemon portait docilement Damian jusqu'au large. Jusqu'au moment où Wallace interpella son ami, lui faisant perdre l'équilibre par la même occasion. Apparemment, même à cheval, il restait difficile de garder une position sans tomber à l'eau. Damian n'avait pas saisi à quoi le rouquin faisait allusion. Ce dernier faillit tomber en avant en rigolant. La chute de Damian et sa réaction le faisait rire sans méchanceté.

Le Lokhlass venait de plonger et se dirigeait en direction de Damian et Foalks. Ami ou ennemi ? Difficile à dire. Le Pokemon des mers était connu pour être docile. Mais parfois, ils devenaient violent quand des individus pénétraient son territoire, ou s'il se sentait menacé. Foalks plongea soudainement à l'eau sans prévenir. Il alla charger le Lokhlass pour lui faire prendre un peu de distance. Le dragon des mers cherchait à protéger Damian. Apparemment oui, il était conscient du monde qui l'entourait.

Wallace fit se rapprocher Karac et Torélien jusqu'à Damian. Il était souvent plus compliqué de garder à l'équilibre en bougeant au ralenti. Malgré le fait qu'ils soient venus s'amuser, il ne fallait pas baisser leur garde. Un Pokemon sauvage pouvait toujours être dangereux s'il n'était pas pris au sérieux. L'Hydragon de Wallace refusait de laisser les humains se mettre en danger. Le Lokhlass, lui, revenait déjà à la charge.

"Tu veux que je m'en occupe ? Je l'affaiblis et tu le captures ... Mon Octillery doit se balader dans le coin, je peux l'appeler à la rescousse. A moins que tu ais un Pokemon adapté au combat en mer."

Il est vrai que combattre dans l'eau, et sur la terre ferme, nécessitait des compétences différentes. Les Pokemon aquatiques pouvaient tout donner dans ce genre d'environnement. Un Pokemon ailé pouvait combattre, mais l'adversaire pouvait profiter des eaux comme camouflage. Même pour les dresseurs, se déplacer en nageant était compliqué. Et le surf, s'il permettait de se déplacer sur les eaux, ne permettaient pas des gestes rapides. Damian découvrait avec Wallace un tout nouveau genre de combat.

Modération SVP :
Combat RP puis capture ?
J'ignore quel est le caractère du Lokhlass. Agressif ? Passif ? Vindicatif ? Craintif ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Repos et retrouvaille (Wallace) Empty Re: Repos et retrouvaille (Wallace)

Message  Damian Mills Jeu 26 Nov - 22:57

"Oh sur le sujet, ce n'est pas moi qui vais avoir une réponse mais uniquement des théories. Quoi qu'il en soit, j'espère que ton Hydragon se fera vite a sa nouvelle vie car c'est pas évident de se faire au changement. Nous sommes bien placés pour le savoir tout les deux."
Malgré ce que venait de faire le lokhlass, Damian pensait qu'il était un peu tôt pour savoir si il y avait une raison de l'attaquer ou pas. Après tout, il est connu que ces pokémons aiment bien promener des êtres vivants sur leurs dos.
"Hydragon, attend... trop tard."
Même si il comprenait pourquoi le dragon des mers venait d'attaqué, Damian n'était pas persuadé que cogner et de poser les questions après soit une bonne idée, surtout dans un environnement ou la majorité des personnes sur place ne sont pas a leurs avantages. D'où il était, Damian voyait déjà le Carabaffe et l'Amonita de Wallace le rejoindre et s'agrippa d'une main a la carapace de la tortue afin de rester plus facilement en surface.
"Non, tu ne va rien faire et moi non plus. Je croit pas que Lokhlass voulait attaquer. Même si j'aimerait bien l'avoir dans mon équipe, je ne veux pas l'y forcer et surtout pas par la force. Si il vient a nouveau vers moi, laisse le faire. Si je me goure... bah je lui enverrait un pokémon a la tronche."
Essayant de voir ou se trouvait le Lokhlass, il vit une masse juste en dessous de lui mais ne paniqua pas pour autant et se retrouva au bout d'un moment sur le dos du pokémon marin.
"Je suis désolé Lokhlass pour l'attaque d'Hydragon. On comptaient faire un tour en mer. Tu veux venir avec nous? Si tu ne veux pas, tu n'a qu'a replonger et ca n'ira pas plus loin. Si tu est d'accord, tu aura juste a m'aider a rejoindre mes amis."
Cela pris un moment mais le Lokhlass ne replongea pas sous l'eau et rejoignit Tohru et Wallace.
"Tu peux dire a ton Hydragon qu'il peut se calmer, Lokhlass ne nous fera rien."
"Eh bien tu est visiblement entrain de te faire un nouveau copain ou une copine."
"Bah j'imagine que je le saurait vraiment plus tard dans la journée."

Modération:
Bah pas besoin de capture vu que je l'ai pris a l'orphelinat ^^

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Repos et retrouvaille (Wallace) Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2191
Po : 78780

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Repos et retrouvaille (Wallace) Empty Re: Repos et retrouvaille (Wallace)

Message  Invité Jeu 26 Nov - 23:33

"Tu es certain ?"

Wallace n'était pas rassuré. Les Pokemon sauvages pouvaient avoir des réactions imprévisibles. Si le Lokhlass se décidait à s'en prendre à Damian, ce n'était pas certain qu'il ait le temps d'appeler un Pokemon à temps. Il risquait d'être blessé. Mais le rouquin comprit très vite que son ami était déjà décidé, et déterminé. Il le regarda une dernière fois dans les yeux :

"OK ... mais sois prudent."

Wallace se tourna vers Foalks qui restait vigilant au cas où le Lokhlass s'approchait. Il prit une voix claire et directe pour parler à son Pokemon, en essayant de le rassurer.

"Foalks, c'est bon ... éloigne-toi."

L'Hydragon détourna lentement les yeux du Lokhlass et s'approcha de son dresseur. Karac et Torélien changèrent de direction afin de s'éloigner légèrement. Wallace se retourna du mieux qu'il put, pour garder un oeil sur Damian. Le garçon parla avec douceur en direction de la monture des mers. Wallace regardait, il n'aimait pas ça, mais obéissait à la volonté du garçon. Après une courte période de doute, le Lokhlass s'approcha paisiblement. Wallace posa une main sur son Hydragon en prenant soin de garder son équilibre. Il lui parla avec douceur tout en le caressant.

"Tout doux ... tout doux ..."

Apparemment, l'hybride gardait des instincts de ses temps préhistoriques. Il ne semblait pas connaître le concept du : "Je viens en paix." Néanmoins, les paroles de son dresseur permirent de le calmer. Ses yeux qui avaient pris un air sévère redevinrent neutres, comme à son habitude. Le rouquin le préférait comme ça.
Wallace se tourna vers Lokhlass et lui dit à son tour :

"Désolé pour cela Lokhlass ... Hydragon a eu peur de toi je crois. Ca ne se reproduira pas."

Se redressant enfin, Wallace demanda à Tohru et Damian :

"Vous voulez pratiquer ici ? Ou retourner près de la plage ?"

Modération SVP :
Ah d'accord, j'ai l'air fin maintenant =D.
Je proposais car il m'arrive de faire une capture imaginaire quand je reçois un Pokemon en cadeau (exemple : Ramoloss). Mais ça m'a permis d'approfondir le caractère de Foalks.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Repos et retrouvaille (Wallace) Empty Re: Repos et retrouvaille (Wallace)

Message  Damian Mills Ven 27 Nov - 0:31

"Pas du tout mais vu que c'est quand même nous les intrus ici, je suis pas persuadé que le cogner avant de fraterniser avec lui soit la meilleure façon d'agir pour s'en faire un ami."
Prudent? C'est bien de Damian pourtant que l'on parle mais même quand il fait semblant de se la jouer tête brulée, le néo plasma sais aussi faire preuve de prudence mais dans le cas de Lokhlass, c'est aussi un peu de foi donc il faisait preuve aujourd'hui. Au bout du compte, il faut croire qu'il avait eu raison de se permettre d'accorder un peu de confiance au pokémon marin. Quand a la peur de l'Hydragon envers Lokhlass, Damian avait l'impression que c'est autant valable de la part du pokémon marin envers le fossile vivant vu comment le pokémon géant était entrain de surveiller l'Hydragon.
"J'ai l'impression que c'est un sentiment partagé entre les deux mais je pense que ca devrait aller mieux avec le temps selon ce que décidera Lokhlass a la fin."
L'idée que Damian soit prêt a apprendre a faire du surf sur le dos d'un pokémon sauvage devait être vue comme quelque chose de très dangereux mais de la façon donc Damian voit les choses, c'était toujours moins risqué que le risque qu'il avait pris avec le Lugia noir mais si au bout du compte ce fut une décision qu'il n'aura pas eu a regretter.
"Euh comme vous voulez. Les deux me vont en ce qui me concerne."
"Pareil pour moi."

Modération:
Bah je te l'avait dit il me semble que je l'avait pris a l'orphelinat ^^"
Après oui, ca te permet d'approfondir le caractère de ton pokémon ^^

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Repos et retrouvaille (Wallace) Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2191
Po : 78780

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Repos et retrouvaille (Wallace) Empty Re: Repos et retrouvaille (Wallace)

Message  Invité Ven 27 Nov - 12:37

"Ca reste un pari ... mais aujourd'hui, ça a payé."

Les Pokemon sauvages pouvaient avoir mille et un comportements. Savoir comment réagir à leur approche nécessitait une réelle expérience de dressage et d'observation des espèces. Ici, Damian avait vu juste. Après tout, il était rare que les Lokhlass n'attaquent sans être provoqués eux-même. Au final, ce fut une chance que le Pokemon ne contre-attaque pas suite à celle de Foalks.

Wallace acheva de caresser Hydragon. Il lui proposa calmement d'aller nager de son coté s'il le souhaitait. Foalks émit un rugissement qui semblait mêler le bruit d'un Wailord à celui d'un Dragon. Puis il plongea dans les eaux d'Irisia pour ne pas remonter. Il était déjà parti se balader. Maintenant que Damian avait rencontré ce compagnon Lokhlass, la présence de l'hybride n'était plus nécessaire.

"Et bien, allons-y ! Entraînons-nous là."

Après tout, pourquoi pas. A trois, il n'y avait aucune chance de se noyer. Ou alors, il aurait vraiment fallu être maladroit. Wallace essaya de s'accroupir pour parler à Damian :

"C'est cool, la carapace de Lokhlass est grande. Ca va aider à t'habituer."

Avec quelques gestes un peu maladroit, le rouquin essaya d'expliquer la théorie du surf qu'il avait acquis, et que Chuck lui avait enseigné les jours derniers :

"D'abord, tu dois travailler ton équilibre. Tu montes sur la carapace, et tu te mets debout douuuuuuucement. Pour le moment, tu dois t'habituer à te tenir debout sans tomber. Ca va être dur au début avec les remous des vagues, mais après tu verras, tu vas trouver ton point d'équilibre."


Modération SVP :
Ahahah, on ne se comprend pas. Je voulais dire, même si tu le prends à l'orphelinat, de mimer une capture en RP, mais ça revient au même ce que tu as fait vu que tu l'as dressé.

Donc, le mini-jeu : partie 1. Se tenir en équilibre.
Je lance le dé à trois faces :
1. Tu tombes à l'eau (maximum deux échecs, sinon le 1 est considéré comme un 2)
2. Tu parviens tant bien que mal à te tenir droit mais c'est maladroit (1/2 de l'entraînement accompli)
3. Tu réussis cette étape avec brio.

J'ai utilisé le dé virtuel en ligne. Sorry, c'est tombé sur 1.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Repos et retrouvaille (Wallace) Empty Re: Repos et retrouvaille (Wallace)

Message  Damian Mills Ven 27 Nov - 13:25

"J'ai toujours fait des paris... bon qui paraissaient foireux par moment mais en général, j'ai un bon instinct."
En plus de cela, Damian avait l'habitude de voir des pokémons bien plus agressifs dans le cas de certains shitais donc en comparaison, ca finissait par devenir plus simple pour lui de se faire une idée de base quand il doit se méfier d'un pokémon sauvage ou pas a condition de rester attentif sur ses gestes. Bref l'entrainement commença et comme Wallace le fit remarquer, la carapace de Lokhlass est bien plus grande que le dos d'Hydragon.
"Bah j'espère en tout cas mais comme tu le dit, il y a plus de surface pour que je puisse m'habituer."
Si il réussi a tenir debout pendant quelques secondes... eh bien cela n'aura justement durer que quelques secondes avant qu'il tombe en arrière pour finir dans l'eau sous les éclats de rire de Tohru.
"Tout compte fait, je croit qu'aucun pokémon n'aura le dos assez large pour faire tenir Damian debout"
Remontant sur le dos de Lokhlass grâce a l'aide de ce dernier, Damian était prêt pour un autre essai.

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Repos et retrouvaille (Wallace) Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2191
Po : 78780

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Repos et retrouvaille (Wallace) Empty Re: Repos et retrouvaille (Wallace)

Message  Invité Ven 27 Nov - 13:45

Damian tenta l'exercice. Wallace l'observa. Le jeune homme se tenait debout à l'aide d'un équilibre précaire. Une seconde, deux secondes, trois secondes, puis ce fut le plongeon. L'éclaboussure fit que Wallace se laissa tomber à l'eau également, préférant garder le contrôle sur son propre plongeon. Il avait perdu son propre équilibre. Il ressortit de l'eau et se retira les cheveux qui cachait ses yeux.

Damian remontait déjà à la surface, et escaladait à nouveau le dos de Lokhlass. Tohru jouait la carte de la taquinerie. Mais Wallace qui usa des carapaces de ses Pokemon en guise de bouée de fortune, encouragea le jeune homme.

"T'en fais pas, on tombe tous au début. Le but est que tu trouves ton point d'équilibre. Utilise tes bras, tes jambes et ton bassin. Hésites pas à plier un peu ton corps !"

Pratiquer le surf demandait un peu d'entraînement et de nombreux échecs. Wallace en savait quelque chose.

Modération SVP :
J'ai relancé le dé ...
1 ...
certains sont veinards, d'autres ne le sont pas Oo.
Au prochain tour, même si tu fais un 1, tu ne tomberas pas immédiatement et auras accompli la moitié de l'étape.


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Repos et retrouvaille (Wallace) Empty Re: Repos et retrouvaille (Wallace)

Message  Damian Mills Ven 27 Nov - 15:22

Il est vrai que Tohru avait jouer la carte de la taquinerie mais il faut dire qu'elle trouvait amusant qu'il y ai au moins une chose que Damian ne sais pas faire alors qu'il a pourtant fait des choses bien plus difficiles par le passé. Au moins, on ne pouvait pas dire que Damian est du genre a se décourager et il était a l'écoute des conseils de Wallace.
"Eh bien je vais tenter ca. Cela dit quitte a tomber, il vaut mieux que ca m'arrive ici plutôt que lorsque je voyage par la voie des airs."
"Ah ca, je te le confirme mais je m'en fait pas. Tu va finir par y arriver."
Loin de se démonter, Damian tenta a nouveau de tenir debout sur le dos de sa monture mais termina a nouveau a l'eau. Ce coup ci, Lokhlass s'immergea un peu afin d'aider Damian a remonter plus facilement.
"Bon, je vais retenter jusqu'a ce que j'y arrive."

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Repos et retrouvaille (Wallace) Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2191
Po : 78780

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Repos et retrouvaille (Wallace) Empty Re: Repos et retrouvaille (Wallace)

Message  Invité Ven 27 Nov - 16:08

Wallace observait Damian, mais aussi Lokhlass. Lorsqu'après un nouvel essai, le garçon chuta dans l'eau, le Pokemon l'aida à remonter sur son dos. Le rouquin fut impressionné par le fait qu'un Pokemon sauvage puisse autant obtempérer avec les humains. Mais c'était là la réputation du rare Lokhlass. Ce Pokemon était très intelligent, et pouvait se montrer très social.

Damian était motivé et c'était ce qu'il fallait. Tohru l'encouragea à son tour, et le garçon affirma qu'il réessaierait jusqu'à ce qu'il maitrise l'exercice. Wallace se souvenait de son propre entraînement. Tenir debout sur ses Pokemon avait été un véritable combat. Les vagues et les courants de la mer avaient tendance à changer constamment la tenue à adopter. Le secret pour comprendre le surf était de saisir ces changements imprévisibles de l'environnement afin de ne pas se laisser surprendre.

Modération SVP :
C'est un 2 cette fois !
Damian commence à comprendre le truc. C'est précaire, mais ça vient.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Repos et retrouvaille (Wallace) Empty Re: Repos et retrouvaille (Wallace)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum