Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Event: Gabriel Lledo

Aller en bas

Event: Gabriel Lledo Empty Event: Gabriel Lledo

Message  Cooky Ven 11 Nov - 20:38

Samain (event fun)
Event: Gabriel Lledo Event_10
Gabriel Lledo

Date de l'event: 01/11/2016 (Inrp)
Irl: ouverte le 04/10/2016. Fermeture le 30/11/2016

Liste des jeux disponibles:
Info importante:  Pour jouer, rien de plus simple. Une fois votre rp écrit, n'oubliez pas d'effectuer un lancé de dé (dans les options) en sélectionnant le bon jeu. Vous pouvez jouer autant de fois que vous voulez, jusqu'à la date limite de l'event.

Samain: Torche.
Vous êtes à une distance de 6 mètres de plusieurs flammes, positionnées en arc de cercle dans de grande coupes. Vous devrez parvenir à jeter votre bâton dans la coupe afin que le bâton s'enflamme. (dé: 1 gagnant | 2, 3, 4, 5: perdant).

Samain: Argile.
Un aterlier de poterie a été mit en place. Votre but sera de parvenir à créer de vos mains une petite statuettes à effigie d'un Pokémon de votre choix. Le maître de poterie viendra observer votre création. (dé: 1 jolie poterie! Gagnant |   2, 3, 4, 5: perdant, vous n'êtes pas très doué).

Samain: Sac.
Et oui la célèbre course en sac! Il faudra être le plus rapide pour remporter la victoire. Gare à la chute et aux piétinements, la course est sans pitié. (dé: 1 Gagnant! Vous finissez 1er |  2, 3, 4, 5: perdant, vous êtes peut-être tombé, ou simple bon dernier).

Election de costume.
Du tissu et des déguisements sont à votre disposition pour déguiser l'un de vos Pokémon. Toutes les heures une nouvelle élection à lieu pour déterminer le Pokémon le plus effrayant selon le jury. (dé: 1 Gagnant! |  2, 3, 4, 5: perdant, pas votre truc la couture).

Des cadeaux: (à ajouter vous même, pas de modération. Sauf costume)
Gain pour 1 victoire au jeu de Samain Torche: 1 superball.
Gain pour 1 victoire au jeu de Samain Argile: 1 carbonne.
Gain pour 1 victoire au jeu Samain Sac: 1 super bonbon.
Gain pour 1 victoire au jeu Samain Costume: 500 pkd -> postez un message dans le topic annonce Samain pour nous prévenir de votre victoire.


CODAGE PAR PUPPY SUR LG
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13145
Po : 520928

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event: Gabriel Lledo Empty Re: Event: Gabriel Lledo

Message  Invité Ven 11 Nov - 23:38

Samain
Even annuel

La foule était nombreuse en ville et je ne comprenais pas pourquoi la ville était envahi. Ce fut une petite fille qui me donna la réponse en discutant avec sa maman. Apparemment, la fête annuelle de la ville commençais aujourd'hui et j'avais envie de voir cela de plus prêt, car je n'avais pas entendu parler de cela.

Je suivis donc la fillette à travers la ville et cet exercice ne fut pas des plus simple tellement la foule devenais de plus en plus épaisse. Je finis par les perdre, mais heureusement je venais de parvenir à destination. Une banderole de couleur bleu pâle portant l'inscription "Bienvenu" se trouvait suspendu entre deux colonnes fissurées de tout côté.

Je trouvais cela assez étrange, mais les rires joyeux que j'entendis me poussaient à avancer. J'étais seul puisque Sirocco se trouvait au centre pokémon pour une visite complète. Je voulais être certain qu'il allait bien avant de poursuivre ma route et cela allait prendre quelques heures alors autant s'amuser un peu.

Je regardais tout autour de moi pour voir ce qui était proposé. Je vis un guichet au milieu du chemin. Je m'approchais et j'entendis la vieille femme se trouvant de l'autre côté dire que pour participer au activité de la fête, il fallait des tickets. Je sortie donc un peu d'argent de ma poche avant de me mettre dans la file.

Une fois les tickets en poche, je cherchais l'activité que je voulais faire en premier.

- Par quoi je commence?

J'avais dit cela tellement bas que personne ne pouvait m'entendre. Je finis par voir qu'un concours de poterie était organisé. Ce genre de chose m'étais inconnu, mais je voulais m'essayer à de nouvelle activité alors c'était le moment parfais pour cela. Je donnais un ticket au monsieur qui gardait l'entrée avant de m'engouffrer sous le chapiteau.

Je pris place entre un homme de grande taille et une fillette de mon âge. Devant moi se trouvait un peu d'argile. Je ne savais pas trop quoi faire alors je laissais mes mains me guider, des fois que cela fasse des miracle.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event: Gabriel Lledo Empty Re: Event: Gabriel Lledo

Message  Maître Pokémon Ven 11 Nov - 23:38

Le membre 'Gabriel Lledo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Samain: argile' :
Event: Gabriel Lledo Emoticones-pokemon-014
Résultat : 1
Maître Pokémon
Maître Pokémon
Admin

Messages : 9478
Po : 178812

Personnage
PF:
Âge: 0
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball:
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Event: Gabriel Lledo Empty Re: Event: Gabriel Lledo

Message  Invité Sam 12 Nov - 14:25

Samain
Even annuel

Au fur et à mesure que j'avançais dans ma sculpture, je vis apparaître Sirocco. Je venais de le créer de manière quasi parfaite dans une matière visqueuse au départ et solide au final. Un homme plus jeune que le gardien de la tente s'avançais parmi les participants au concours de sculpture sur argile en regardant les oeuvres sous toutes les coutures. Je me sentais de plus en plus nerveux en le voyant se rapprocher de moi à chaque seconde.

Lorsqu'il se posta devant moi, je n'osais pas vraiment le regarder dans les yeux. Je le faisais pendant une ou deux secondes avant de regarder ma table ou mes voisins. Je ne savais pas vraiment ce qu'il recherchait exactement dans tout notre travail, mais une fois qu'il eut tout regarder, il se plaça au centre de la pièce, joignit ses mains avant de prendre la parole :

- Maintenant, je crois qu'il est temps de choisir un gagnant pour notre concours. Après avoir regarder chacune de vos oeuvres, le choix n'a pas été des plus simple, mais je suis tout de même parvenu à choisir. Le gagnant est Monsieur Lledo. Si vous voulez bien me rejoindre pour que je vous donne votre prix.

Je n'y croyais pas mes oreilles, je venais de gagner le concours. Je n'étais pas si nul dans le domaine de la sculpture. Je me levais de ma chaise avec nervosité, puis je me rendis aux côtés de l'organisateur du concours. Il me tendis la main et je la serra avec joie alors qu'un sourire se dessina sur mon visage. Une fois qu'il eut lâché ma main, il sortit un carbone de sa poche qu'il me tendis. Je le pris et alors que je le rangeais dans ma poche, il reprit la parole :

- Encore félicitation. Un autre concours aura lieux dans une heure et je compte sur votre participation jeune homme.

Je lui répondis par un mouvement de tête avant de sortir de la tente. Il fallait maintenant que je trouve autre chose pour m'occuper et je choisi de prendre part à une course en sac. L'organisateur de cette activité était une adolescentes au long cheveux blond attachés par deux nattes. Elle me donna un sac en toile de jute avant de me demander de me mettre sur la ligne de départ. Je le fis avec une grande joie et cinq minutes plus tard, le départ fut donné par la jeune fille.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event: Gabriel Lledo Empty Re: Event: Gabriel Lledo

Message  Maître Pokémon Sam 12 Nov - 14:25

Le membre 'Gabriel Lledo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Samain: sac' :
Event: Gabriel Lledo Sprite_3_f_Pok%C3%A9mon_Ranger%E2%99%80
Résultat : 1
Maître Pokémon
Maître Pokémon
Admin

Messages : 9478
Po : 178812

Personnage
PF:
Âge: 0
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball:
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Event: Gabriel Lledo Empty Re: Event: Gabriel Lledo

Message  Invité Sam 12 Nov - 18:53

Samain
Even annuel

Le parcours de la course en sac n'était pas simple. Il montait de manière assez raide avant de descendre brusquement, tournait souvent à droite ou à gauche et des obstacles avaient été disposé sur le parcours pour donner aux autres participants et à moi même un peu plus de difficulté pour atteindre la ligne d'arrivée.

Je ne sais pas comment j'ai fais, mais je suis arrivé en premier avec deux chutes à mon actif. J'avais d'ailleurs un peu mal à la tête suite à ma première chute. Je crois que mon front a heurter un caillou ou une branche à ce moment là, mais cela ne m'importait peu. Je n'étais pas une chochotte alors j'allais faire avec.

L'adolescente qui m'avais donnée le sac de jute se trouvait de l'autre côté de la ligne d'arrivée avec une trousse de premier soin. Elle mit les blessés à l'écart et je fus soulagé de voir que je n'étais pas le seul à avoir chuté en récoltant des blessures. Mon état était ridicule en face de quelque autres participant à la course. Un homme d'une vingtaine d'année se tenait le bras et une fillette d'une dizaine d'année pleurait tout en saignant du nez de manière abondante.

L'adolescente fini par s'occuper de moi et cela ne fut pas bien compliqué. Elle me nettoya le front avec de l'eau avant de m'appliquer une pommade à l'odeur désagréable. Une fois qu'elle eut refermée le tube de pommade, elle prit la parole :

- Et voilà tu peux partir, mais n'oublie pas ceci.

Je pris le prix que la jeune fille me tendis avant de quitter l'arrivée de la course. J'étais ravi d'avoir remporté la course, mais je n'aimais pas vraiment le fait de mettre fait mal en y prenant part. Je marchais un peu vite vers un nouveau stand. Ce dernier contenait un jeu de lancé de baton. Un vieil homme s'approcha de moi alors que je n'étais pas encore décidé à y prendre part. Il mit son bras autour de mes épaules tout en m'obligeant à avancer. Il s'adressa à moi

- Tu es un champion, je le vois bien. Je suis sûr que tu peu remporter ce jeu. Il suffit de mettre le bâton dans les flammes pour remporter le jeu. Tu as six tentatives et cela même si tu y parviens. Tu aura autant de lot que de bâton enflammé.

Cela pouvait être fun et puis, j'avais l'impression que c'était moins dangereux que la course en sac. Je me mis au centre du cercle de foyer enflammé. Je pris le premier bâton mit à ma disposition avant de le lancer sur ma gauche.



Dernière édition par Gabriel Lledo le Sam 12 Nov - 18:55, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event: Gabriel Lledo Empty Re: Event: Gabriel Lledo

Message  Maître Pokémon Sam 12 Nov - 18:53

Le membre 'Gabriel Lledo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Samain: torche' :
Event: Gabriel Lledo Tiki_torch
Résultat : 4
Maître Pokémon
Maître Pokémon
Admin

Messages : 9478
Po : 178812

Personnage
PF:
Âge: 0
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball:
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Event: Gabriel Lledo Empty Re: Event: Gabriel Lledo

Message  Invité Dim 13 Nov - 17:29

Samain
Even annuel

Je ne semblais vraiment pas être doué pour visé, mais bon, j'en était seulement qu'à mon premier coup d'essai et j'en avais encore cinq à ma disposition. Le bâton que je venais de lancé était partie trop fort, car le bout de bois heurta le sol plusieurs mètres derrière la flamme qui devait l'enflammé. Je fronçais les sourcils de déception et cela fut pire en entendant l'homme qui m'avais conduit jusque là.

- Tu n'es pas très doué. Retente ta chance, ce sera peut-être la bonne.

Cette réplique fut suivit par des rires et cela ne me plus pas vraiment. Je ne comprenais pas comment un homme pouvait se moquer d'une personne plus petite que lui. Je me tournais vers lui avant de prendre la parole :

- Ce n'est pas cool de ce moquer.

Je n'en dis pas plus, car tout avait été dit dans les quelques mots que je venais de prononcer. Je pris donc le deuxième bâton qui se trouvait à mes côtés afin de le lancer à son tour. Cette fois, je choisi de lancer dans la direction des flammes se trouvant derrière moi. Quelque chose me disais que cette fois le résultat serait positif, mais je devais attendre de voir pour savoir si j'avais visé juste ou non cette fois-ci.



Dernière édition par Gabriel Lledo le Dim 13 Nov - 17:30, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event: Gabriel Lledo Empty Re: Event: Gabriel Lledo

Message  Maître Pokémon Dim 13 Nov - 17:29

Le membre 'Gabriel Lledo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Samain: torche' :
Event: Gabriel Lledo Tiki_torch
Résultat : 1
Maître Pokémon
Maître Pokémon
Admin

Messages : 9478
Po : 178812

Personnage
PF:
Âge: 0
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball:
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Event: Gabriel Lledo Empty Re: Event: Gabriel Lledo

Message  Invité Mar 15 Nov - 14:09

Samain
Even annuel

Le spectacle du bâton s'enflammant en atterrissant tout droit dans les flammes que la torche produisait était magnifique. J'avais la sensation qu'un feu d'artifice allait se produire, mais le crépitement rouge avec des teintes bleues et jaunes était vraiment du plus belle effet et je suis ravi qu'aucun feu d'artifice n'ai eut lieu. Maintenant que j'avais réussi à atteindre le but qui était le même que la première fois et j'espérais bien que les lancés qui me restais iraient aussi dans les flammes, mais rien n'était sûr. La voix de l'homme se fit de nouveau entendre :

- Je ne voulais pas être désagréable jeune homme. En tout cas, cette fois tu y es parvenus.

Un sourire enchanté se dessina sur mon visage et je ne voulais pas le perdre. En tout cas, je n'était pas prêt d'oublier ce que la victoire m'avais fait ressentir et cela était un vrai trésor pour moi. Je pris donc le troisième bâton que je fis sauter dans ma main pendant un petit instant. Je cherchais la torche à viser. Mon choix fini par se porter sur une torche se trouvant sur ma droite. Je la regardais silencieusement puis je pris la parole de nouveau :

- Oui, j'ai réussi et j'espère recommencer dans les lancés suivants.

Une fois que j'eus terminé ma phrase, je lançais le bâton en direction de la torche choisi tout en me demandant si j'allais y parvenir ou non. Maintenant que le bâton était dans les airs, il n'était plus temps de revenir sur mon lancé.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event: Gabriel Lledo Empty Re: Event: Gabriel Lledo

Message  Maître Pokémon Mar 15 Nov - 14:09

Le membre 'Gabriel Lledo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Samain: torche' :
Event: Gabriel Lledo Tiki_torch
Résultat : 4
Maître Pokémon
Maître Pokémon
Admin

Messages : 9478
Po : 178812

Personnage
PF:
Âge: 0
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball:
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Event: Gabriel Lledo Empty Re: Event: Gabriel Lledo

Message  Cooky Mer 30 Nov - 9:47

Fin des festivités ce soir minuit.
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13145
Po : 520928

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event: Gabriel Lledo Empty Re: Event: Gabriel Lledo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum