-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Event 4: Purge

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Event 4: Purge Empty Event 4: Purge

Message  Cooky Lun 8 Fév - 9:41

Event 4: Purge
Event 4: Purge Sans_t15
En route!

Date de l'event: 08/02/2016 (in rp)

Le mois de février était déjà plutôt bien entamé, la vie continuant paisiblement sa route. Depuis plusieurs mois déjà, les médias relataient des incidents ayant lieu avec la Team Rocket : des vols, des agressions, des meurtres. Bref, les journalistes étaient loin d’être au chômage !

Les journaux locaux quant-à eux, mettaient en avant des interviews de citoyens ayant été confrontés à l’organisation ou l’agressivité des Pokémons Shitai. Plusieurs enfants s’étaient déjà fait mordre par des Pokémons, si bien que les parents en devenaient inquiets de voir leurs progénitures si proches des Pokémons.

La paranoïa avait commencé à s’installer un peu partout et ce sur tous les continents. Beaucoup de Pokémons se retrouvaient ainsi abandonnés à leur sort, chassés de leur foyer, de peur qu’ils ne deviennent un jour Shitai. Oh bien sure, les scientifiques étaient clairs : un Pokémon ne se transforme qu’à cause d’un sérum injecté une fois le Pokémon mort. Mais on ne peut guère empêcher les gens de dévier un phénomène quand on est mal renseigné sur ce dernier.

Cette réaction complètement idiote mais humaine, avait conduit à un accroissement des Pokémons à l’état sauvage dans les régions, donnant ainsi à la Team Rocket l’occasion de s’emparer de ces derniers.

Ainsi, en ce début de février, un attroupement de Pokémon Shitai, enfuis d’un laboratoire probablement, avait été repéré et confiné à l’intérieur du bois clémenti. Combien étaient-ils et comment étaient-ils arrivés là ? Mystère ! Tout ce que la police avait pu faire, c’était interdire l’accès à cette zone le temps que le terrain soit « nettoyé ». Vous l’aurez compris, les forces de l’ordre voulaient bêtement et simplement tirer à vu sur ces Pokémons devenus dangereux afin d’éradiquer la menace.

Heureusement, l’arrivée de Séyo Swong , Ranger et ami de Mortimer, avait permis d’empêcher le massacre. Il fut ainsi nommé à la tête de l’opération dont le but en avait été modifié : attraper et confiner les Pokémons Shitai jusqu’à obtention d’un Antidote. Mais pour les transporter dans un lieu sûr, il fallait encore réussir à les attraper ! Pour ce faire, Séyo avait lancé un recrutement national afin d’entrer dans le bois avec une équipe de dresseur de haut niveau, dans le but d’affronter ces Pokémons.

La veille, le dimanche donc, il avait invité les volontaires à passer un entretiens ainsi qu’un test psychologique (afin de vérifier que les dresseurs n’avaient pas de sombres ambitions).

Le lendemain, l’équipe de 4 dresseurs, en plus de lui-même, était prête à partir au combat. Séyo leur faisait face, accompagné de son Arcanin. Il était plutôt confiant et inspirait le respect, rien que physiquement.

- Bon, le départ à sonné. Je vous rappelle qu’il est important pour nous de rester groupé ou toujours en contact radio. Vous serez sous mes ordres durant l’intervention. La priorité est de neutraliser ces Pokémons tout en veillant à notre sécurité et la leur.

Joignant le geste à la parole, il donna à chaque recrue un talkie walkie et les invita à sortir du poste de police, direction la forêt !

CODAGE PAR PUPPY SUR LG

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13153
Po : 522679

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event 4: Purge Empty Re: Event 4: Purge

Message  Invité Lun 8 Fév - 12:34

Event 4: Purge FM9yg

Très vite, l'information fut diffusée en masse à travers toutes les régions, un mal inconnu sévissait dans les environs d'Hoenn. La menace ne me paraissait pas nouvelle à l'écoute de certains témoignages, ces pokémons si particuliers, comme dépourvu d'âme et excessivement violents se rependent bien assez dans le monde il faut croire. Derrière tout cela, les rocket, évidemment. L'appel fut lancée et bien sûr, je ne pouvais passer à côté, c'était l'occasion de participer activement au combat contre les forces des Rocket sur le terrain. Le lendemain de cette annonce, j'étais dans le ferry direction Hoenn et plus précisément, le bois clémenti.

Sur place, plusieurs volontaires sont déjà là, la cause ne laisse pas insensible et les rocket gagne du terrain avec leur plan diabolique. Sur place, des informations supplémentaires nous sont données, comme la provenance de ces pokémons spéciaux échappés d'un laboratoire qui ressemble plus à une usine à monstre vu d'ici. Quoi qu'il en soit, la menace est réelle, pour avoir vu les pokémons de ce genre en action, ce ne sont pas des tendres, comment avoir de l'empathie quand notre esprit est aussi noir que les ténèbres ? Le but de la mission, les intercepter, éviter qu'ils ne causent trop de dégâts tout en les récupérant sans que du mal ne leur soit fait. C'est un peu une mission de sauvetage plutôt périlleuse au vu de la résistance certaines qu'ils nous opposeront. Le plus dur sera évidemment de les débusquer.

Autour de moi, trois autres dresseurs. Un jeune homme, plutôt silencieux et attentif ainsi que deux jeunes filles venue se frotter aux vilains de ce monde. Pyrite se tenait fièrement à mes côtés, observant les coéquipiers du jour et leurs pokémons. L'opération sauvetage s'apprête à débuter, le chef de cette mission, Séyo Swong nous rappelle à tous le but de la mission mais aussi comment la mener à bien sans trop d'écart.

Chacun fini par recevoir son talkie-walkie et le groupe peut enfin se mettre en mouvement en direction des bois à la recherche des ces pokémons qu'on appelle shitai. Je cherche à trouver le regard des autres volontaires afin de savoir si on souhaite de mettre d'accord, y aller en duo ou se la jouer solo sinon rester tous ensemble, difficile de dire ce qui nous attends dans ces bois, par mesure de sécurité, le reste de l'équipe reste au centre, Pyrite mène la danse aujourd'hui !

Bon, c'est parti ! On fait quoi ? Du travail d'équipe ou chacun se sépare histoire de ratisser un plus large terrain ?



Modération, merci:
Début de l'event!


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event 4: Purge Empty Re: Event 4: Purge

Message  Invité Mar 9 Fév - 18:12



Event 4


Purge

Hoenn était une région plutôt intéressante tout compte fait. Haneko y était venu car il avait entendu des rumeurs sur les actions de la Team Rocket récemment en ces lieux et il ne s’y était pas trompé.
Cela faisait des mois que l’organisation faisait des siennes dans toutes les régions du monde, à croire qu’elle s’était drôlement organisée pour son opération. Haneko avait l’impression de les croiser partout, il en devenait limite paranoïaque. Il ne craignait pas pour sa propre vie mais pour celles de ses Pokémons évidemment. A ses côtés, Draby avait laissé sa place à un Evoli abandonné par son dresseur suite à un vol. Cette petite boule de poil rousse était adorable, douce et caline, tout comme la Pyroli qu’il eut avec lui autrefois. C’était un sentiment étrange que d’avoir à nouveau un Pokémon. Parfois il avait du mal à se dire que cet Evoli n’était pas Kaline. Peut-être étais-ce pour cela qu’il ne lui avait pas encore donné de nom. Evoli était en tout cas la pointe de gaité inespérée dans cette équipe. Haneko de son côté était toujours aussi stoïque.

Bref, Si le Ranger se trouvait à Hoenn, plus précisément à Clémenti, c’était pour faire face à un regroupement de Pokémon Shitai dans le bois Clémenti. Le secteur avait été vidé et sécurisé. Malheureusement les Pokémons Shitai étaient assez agressifs et il fallait les neutraliser rapidement, d’où sa présence ici. Les Pokémons sauvages du coin devaient avoir une frousse pas possible avec de telles créatures sur leurs territoires.

Beaucoup de dresseurs avaient fait le voyage pour rejoindre l’équipe d’intervention, tout comme lui. Etant un Ranger avec plusieurs années d’expérience, le jeune homme n’eut pas trop de mal à se faire recruté par le chef d’équipe.

Ils étaient cinq en tout, prêt à partir pour le bois. Haneko restait un peu à l’écart avec Evoli, comme à son habitude. Il n’était ni sociable, ni loquasse. Que voulez-vous, on ne se refait pas ! L’autre homme bénévole de l’équipe fut le premier à poser une question. Haneko se retint de répondre, une telle décision ne lui revenait pas malgré son instinct de leader. Ici, il était sous les ordres de Séyo, ça serait donc à lui de décider. Une chose était sure, partir seul sur le terrain serait du suicide, surtout ne connaissant pas le nombre de Shitai présents.


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event 4: Purge Empty Re: Event 4: Purge

Message  Invité Sam 13 Fév - 21:05

Hitomi n'aurait jamais cru en arriver là. Après les incidents de Lavanville, la team rocket se faisait plus active, et, par conséquent, les shitai aussi. Mais jamais elle ne se serait imaginer avoir à faire à un groupe de ces pokemon. La jeune fille avait longtemps hésité avant de se décider à se porter volontaire. Les évènements de Lavanville l'avait grandement perturbée. Elle avait besoin de temps pour réfléchir. Et voila qu'un attroupement de shitai apparaissait dans sa région, à proximité de la ville ou elle se trouvait. La vitesse à laquelle les actions de la team rocket s'étaient propagées l'effrayait. Elle espérait avoir à faire à eux le moins possible. Pourtant, elle s'était portée volontaire pour cette mission. Se décision avait surtout été motivée par l'idée que ces shitai, auraient pu être ses pokemon. Et simplement penser que Rhytmy pouvait devenir comme ça la motivait. Voila pourquoi aujourd'hui, elle se retrouvait avec quatre autres personnes pour régler le problème de la forêt. Trois dresseurs, volontaires comme elle, et un ranger ami de Mortimer, Séyo Swong. C'était lui qui dirigeait le groupe.

Chacun reçu un talkie-walkie de la part du ranger, pendant que celui-ci rappelait quelques informations importantes. Hitomi angoissait. Elle avait déjà vu des shitait, mais elle ne savait pas à quoi s'attendre. A ses côtés, Rhytmy devait sentir son stress. La boule de poils se frotta contre elle, pour la rassurer. Heureusement que le jeune fille pouvait compter sur sa précieuse amie! Elle se permit un sourire, en prenant le petit rose dans ses bras. La blonde chuchota à l'oreille de sa partenaire:

-Ne t'en fais pas, je te protégerais

Rhytmy ronronna puis sauta au sol. Il était temps de se mettre en route pour la forêt! Hitomi suivit donc le petit groupe. Parmi les volontaire, un jeune homme aux cheveux verts posa une question intéressante. La jeune fille ne put s'empêcher de lui répondre.

-Se séparer n'est pas une bonne idée... Il faudrait au moins rester par deux ou trois... J'ai déjà vu ce genre de pokemon, être seul face à plusieurs d'entre eux n'est pas une bonne idée...

Trouvant sa remarque complètement stupide, vu que la plupart devait déjà le savoir elle s'empressa d'ajouter.

-Désolée...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event 4: Purge Empty Re: Event 4: Purge

Message  Invité Dim 14 Fév - 0:21

Lullaby était donc la cinquième personne à faire partie de la fameuse expédition. Elle était venue en ferry depuis Kanto, dans le but de faire quelque chose d'utile pour améliorer la situation, et elle a donc été affectée à ce groupe chargé d'attraper et confiner un maximum de Pokémon Shitai.

Elle avait choisi comme compagnon de route son Bulbizarre Charlie, en pensant que ses lianes seraient utiles pour capturer un Shitai. A vrai dire, la dresseuse débutante n'avait jamais vu un tel Pokémon en vrai, mais les descriptions que son entourage lui en avait fait étaient terrifiantes. Pourtant, ce n'est pas cela qui allait arrêter la jeune fille optimiste, et si elle s'était portée volontaire, c'était surtout pour rendre service et permettre une avancée sur la recherche d'un antidote qui contrerait les horribles expériences de la Team Rocket... Du moins, elle l’espérait !

Le groupe était sur le départ, et bien sûr, la première question abordée fut de savoir comment procéder à cette chasse au Shitai : en groupe ou séparés ? C'est le jeune homme aux cheveux verts qui posa cette question, et comme celui aux cheveux noirs semblait vouloir rester à l'écart, c'est la jeune fille blonde qui répondit la première.
Elle dit qu'elle avait déjà aperçu des Shitai et qu'il valait mieux rester groupés, et Lullaby approuvait totalement cette solution, non pas qu'elle ait peur de ce qui pouvait se passer si elle se trouvait seule face à l'un de ces mutants, mais elle ne souhaitait pas se perdre dans des bois qu'elle ne connaissait pas.

Avec un grand sourire, elle répondit à l'autre jeune fille :

Je suis d'accord avec toi heu... Au fait, je ne connais pas ton nom. Avant toute chose, ce serait bien que tout le monde se présente non ? Je veux dire... ce serait plus simple pour communiquer ensuite...
Je commence ! Je m'appelle Lullaby, et ce petit Bulbizarre c'est Charlie, mon partenaire !


Lorsqu'il entendit son nom, le petit Pokémon plante sortit l'une de ses lianes avant de la poser sur sa tête en guise de salut.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event 4: Purge Empty Re: Event 4: Purge

Message  Cooky Dim 14 Fév - 10:38

Event 4: Purge
Event 4: Purge Sans_t16
En route!

Date de l'event: 08/02/2016 (in rp)

Les questions fusèrent rapidement et le Ranger leur répondit simplement qu'ils aviseraient sur place.
Il ne leur fallu d'ailleurs pas très longtemps pour arriver aux abords de la forêt. De nombreuses voitures de police étaient stationnées et les agents quadrillaient le secteur afin de le délimiter. Des banderoles et grillages interdisaient l'accès à la forêt. Bref, ça ne rigolait pas.

Séyo observa ce cortège bien organisé et alla salué un de ses collègues. Il vous laissa à l'écart pendant ce temps mais son visage en disait long. Il était contrarié et haussa le ton.

- Vous devez-êtres une centaine ici, vous m'expliquez comment ils ont réussis à entrer?

Pas besoin d'être devant pour comprendre que des individus avaient franchis le barrage pour entrer dans la forêt malgré l'interdiction.

La mine renfrognée, Séyo revint vers vous.

- Changement de plan. Trois adolescents ont réussis à passer la nuit dernière et visiblement il ne sont pas ressortis ... ils deviennent notre priorités. Je vous propose de nous séparer en deux groupes. Hitomi et Bartholomé avec moi. Haneko et Lullaby de l'autre. On prend un contact radio toutes les 15 min, sauf urgence. Ca vous convient?

La question était plutôt pour faire bonne figure qu'autre chose. Séyo ne s'attendait pas spécialement à ce qu'on le contre-dise. Jetant un oeil au Bois Clémenti, il espérait sincèrement retrouver ces jeunes gens rapidement ... et en vie.

CODAGE PAR PUPPY SUR LG

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13153
Po : 522679

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event 4: Purge Empty Re: Event 4: Purge

Message  Invité Mar 16 Fév - 13:10



Event 4


Purge

Malgré son côté solitaire, Haneko prit quand même la peine de se présenter. Pour l’une des volontaires, ce n’était pas vraiment nécessaire d’ailleurs vu qu’ils se connaissaient déjà. Il s’agissait de la jeune femme blonde qui l’avait assisté lors d’une mission en pleine nuit après un vol de Pokémon. Cela était étrange de la croiser de nouveau, sur une nouvelle mission en plus. Retenant un sourire, il se dirigea naturellement vers elle, dissipant enfin le voile sur sa personnalité.

- Comme on se retrouve … vous allez finir par vous engager chez les Ranger à ce rythme.

La jeune Hitomi manquait certes de confiance en elle, mais elle était d’une extrême douceur et d’une volonté sans faille. Sa loyauté faisait aussi partie de ses qualités, Séyo avait du le pressentir lors du recrutement.

Le groupe se mit en marche vers la forêt, mais une fois sur place, les choses semblèrent se corser rapidement. Le secteur avait beau être bouclé, des intrus avaient réussis à passer, de jeunes idiots de toute évidence. Ils étaient désormais en danger et portés disparus.
Séyo décida de séparer le groupe pour couvrir plus de terrain, c’était une bonne idée. Haneko devrait faire équipe avec une femme à la crinière verte. Pourquoi pas. Il prit quelques secondes pour se remémorer son prénom … Lullaby Hope. Oui, c’était cela. Il se plaça donc à ses côtés. Son Bulbizarre avait l’air plutôt sympathique et Evoli se dirigea tout naturellement vers lui pour faire connaissance. A la différence de Draby, Evoli était sociable et joviale, tout comme la défunte Kaline.

- Ne traînons pas, il faut les trouver avant qu’un malheur arrive.

Haneko montra l’exemple en passant par-dessus la barrière de sécurité. Le bois était plutôt grand et l’explorer demanderait du temps, hors ils n’en avaient pas. Evoli sautillait à ses côtés, impatiente de découvrir la vie.


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event 4: Purge Empty Re: Event 4: Purge

Message  Invité Ven 19 Fév - 17:27

Event 4: Purge FM9yg

C'est la jeune fille blonde qui prend la parole, préconisant la prudence vu le danger que représente ces pokémons. Ils ne m'ont pas paru si terribles, reste à voir combien il y a en. L'autre fille enchaîne et en profite pour se présenter ainsi que son compagnon le Bulbizarre. C'est sûr que ce serait plus pratique, faut d'abord passer par là avant de poser les questions. Je m'appelle Bart et voici Pyrite ! Pyrite fait le fier, comme toujours. Chacun pourra ainsi mettre un nom sur chaque tête, parce que sinon, c'est plus compliqué. Le ranger chef coupa court à la discussion, nous aviserons sur place qu'il dit. Alors, le groupe se met en marche, direction les bois de clémenti. Pyrite marchait à ma droite à la même allure que moi, il semblait déterminé et prêt à en découdre, comme à son habitude. Beryl sera très certainement jaloux de ne pas avoir pu participer et Pyrite ne manquera pas de s'en vanter auprès de lui.

Nous arrivons rapidement non loin de la forêt où déjà des dizaines de voitures encombrent l'accès tandis que de nombreux agents sécurisent le secteur. Les moyens déployés sont plutôt impressionnants, faudrait quand même qu'on nous explique. Le ranger Séyo nous laissa là et avança plus loin consulter l'un de ses collègues, il gueula si fort que quelques agents s'étaient stoppés net, surpris. Et nous, on attendait là, tout aussi surpris. Séyo revient le pas lourd, la contrariété se lisait sur son visage. Il annonce un changement de plan parce que des adolescents s'y sont paumés depuis hier. Notre priorité ? Oh non, secourir des petits merdeux c'est pas le truc initial, on devait taper du pokémon démoniaque à la base non ? En prime on a le ranger avec nous directement, j'espère franchement qu'il va pas nous hurler dessus en cas de pépin, on est à l'abri de rien! Du coup, je fais équipe avec Hitomi, celle accompagnée d'un petit Skitty, du même type que Pyrite d'ailleurs.

Allons-y !

J'emboîte le pas d'Haneko et une fois la banderole passée nous voilà déjà encerclés par de grands arbres. Difficile de ratisser toute la surface au hasard, il faudrait chercher des indices quelconques, un sac, un emballage de barre chocolatée ou autre, sinon un bout de tissu au pire de cas. Enfin, faut garder l’œil ouvert, je compte sur Pyrite pour rester attentif à ce qui se passe aux alentours.



Modération, merci:
Début de l'event!


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event 4: Purge Empty Re: Event 4: Purge

Message  Invité Sam 20 Fév - 3:33


Event 4: Purge


   



   Batholomé, Haneko, Lullaby, Hitomi
   
Hitomi se sentait ridicule après sa remarque. Heureusement, la jeune fille aux cheveux verts intervint montrant son approbation à son idée. La blonde poussa un discret soupir de soulagement. La jeune fille aux cheveux verts proposa de sa présenter, ce qu'elle fit en premier. Elle s'appelait donc Lullaby, et son partenaire Charlie. Voyant que les deux autres volontaires se présentaient aussi, Hitomi en fit de même, Rhytmy se tenant fièrement à ses côtés. Parmi les volontaires, elle en avait reconnu un, qui n'était pas accompagné de son draby mais d'une évoli toute mignonne. Haneko, le ranger avec qui elle avait aidé à résoudre une affaire de vol au centre pokemon de Clémenti-ville. Elle ne fut donc qu'à moitié-surprise quand il s'approcha d'elle.

-Comme on se retrouve… vous allez finir par vous engager chez les Ranger à ce rythme.

Un peu gênée, la jeune fille se sentit rougir. Elle ne savait pas quoi répondre à ça. Et puis, il fallait dire que l'idée de faire autre chose que les concours, ne lui avait jamais traversé l'esprit. Hitomi avait toujours rêvé d'y participer, et donc elle n'avait jamais réfléchi à faire autre chose. C'était peut-être l'occasion... Enfin pas tout de suite, il y avait plus urgent pour l'instant. Elle bafouilla rapidement à l'attention d'Haneko.

-Euh... Non merci... Très peu pour moi...

Encore plus gênée, la jeune fille rejoignit le reste du groupe. Elle devait se détendre, la mission avait encore à peine commencé. Rhytmy se frotta à ses jambes, souriant comme toujours. Les petit groupe atteignit rapidement la forêt. Sur place, il y avait déjà des voitures de police partout ainsi que des banderoles et des derrières pour interdire l'accès à la zone. La situation devait être très grave pour prendre de telles mesures. Les quatre volontaires attendaient la suite du programme. Hitomi s'était accroupie pour jouer un peu avec sa boule de poils. C'était pour elle le meilleure moyen de se détendre. Mais quand elle entendit Séyo crier, elle releva la tête. Il semblait bien contrarié, et ça pouvait se comprendre. Apparemment des jeunes avaient réussi à traverser et étaient rentrer dans la forêt, sans en ressortir. Pour avoir déjà vu des shitai et ce dont ils étaient capable, Hitomi commença à paniquer. Elle craignait pour ses pauvre imprudents.

Cette fois l'urgence était de les retrouver et les mettre en sécurité. Hitomi se releva et laissa Rhytmy monter sur son épaule. Séyo revint vers eux, et leur exposa le plan. Se séparer en deux groupes. Idée qui ne plaisait pas à la jeune fille, mais elle n'en dit rien. Ce n'était pas elle qui commandait, et se séparer serait plus pratique elle devait l'avouer. Elle ferait son équipe avec Séyo et Bartholomé, accompagné de son mangriff. La blonde était rassurée d'être dans une équipe de trois. Haneko faisait équipe avec l'autre jeune fille, Lullaby. Hitomi s’inquiétait un peu pour eux, mais le ranger saurait gérer la situation, et le bulbizarre de Lullaby semblait fort. La jeune fille inspira un grand coup et suivit les autres dans la forêt. Elle tentait de contrôler au mieux sa panique. Rhytmy l'avait bien senti. C'est pourquoi la petite skitty ronronnait sur l'épaule de sa dresseuse. Le bruit familier rassurait la coordinatrice, et l'aidait à se détendre.
   


   © A-Lice | Never-Utopia



PS:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event 4: Purge Empty Re: Event 4: Purge

Message  Invité Dim 21 Fév - 22:20

Chacun des membres de l'équipe s'était donc présenté. Ils avaient tous l'air très sympathiques, et Lullaby était ravie de rencontrer de nouvelles têtes et de travailler avec chacun d'entre eux. A ses côtés, Charlie sautillait partout pour montrer sa bonne humeur et sa joie de rencontrer trois nouveaux Pokémon. De quoi rendre la mission plus conviviale !

Pourtant, les nouvelles étaient loin d'être bonnes : un groupe d'adolescents avait passé la nuit dans la forêt et avait disparu sans laisser de trace. La mission du petit groupe était de les retrouver au plus vite. Même si elle ne les connaissait pas, Lullaby était inquiète et elle espérait qu'ils n'avaient pas croisé de dangereux Shitai sur la route. Cette idée la fit frémir, elle décida de prendre Charlie dans ses bras, dans l'espoir de se rassurer un peu. Il lança à sa dresseuse un regard brillant, empli d'optimisme qui redonna le moral à cette dernière : c'est vrai, après tout, peut être bien qu'il n'y avait aucune raison de s'en faire !

Séyo sépara le groupe en deux : Hitomi, Bartholomé et lui-même d'un côté, et Haneko et Lullaby de l'autre. La jeune fille allait donc faire équipe avec le jeune solitaire et son petit Evoli. D'abord inquiète du fait qu'ils ne soient que deux, elle se rassura en se disant que le jeune homme qui l'accompagnait avait l'air plutôt fort, et elle était persuadée que ce n'était pas la première fois qu'il vivait ce type de situation, contrairement à elle. Et puis, elle pouvait compter sur Charlie et la petite Evoli également ! En la regardant, elle ne pouvait pas s'empêcher de penser à sa propre Evoli, Ariane, qu'elle avait dû laisser pour les besoins de la mission, même si les deux petites semblaient avoir un caractère sensiblement différent.

Lullaby souhaita bonne chance à l'autre équipe, en espérant que rien n'arriverait à ses membres, avant de suivre Haneko à la recherche des campeurs disparus.

- Ne traînons pas, il faut les trouver avant qu’un malheur arrive.

-Oui, tu as raison, il faut se dépêcher !


Le ranger enjamba alors la barrière de sécurité, imité par Lullaby. Comme Charlie ne savait pas sauter bien haut, elle dut retourner de l'autre côté pour l'aider à traverser. Sacré Bulbizarre, il leur faisait perdre du temps alors qu'il était compté ! Mais sa dresseuse ne lui en voulait pas, c'est elle qui aurait du penser à le faire traverser la première fois.

Le bois était vide, il ne semblait pas y avoir une seule trace de vie, même les Pokémon Insecte comme les Chenipotte s'étaient cachés. Lullaby ne trouvait pas ça normal, et se dit qu'il devait y avoir un Pokémon Shitai qui était passé par là. Tout ce qu'elle espérait, c'est qu'il n'ait pas fait de mal aux adolescents disparus...
Charlie, qui sentait à quel point sa dresseuse était nerveuse, sortit l'une de ses lianes, fit un tour de poignet et la posa dans sa main toute moite. C'était sa façon à lui de faire savoir à Lullaby qu'il était là pour elle, et qu'ensemble ils allaient y arriver.

Merci mon ami...

Dit-elle avant de commencer à s'enfoncer dans les bois, en quête d'indices.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event 4: Purge Empty Re: Event 4: Purge

Message  Cooky Lun 22 Fév - 11:21

Event 4: Purge
Event 4: Purge Sans_t10
Trouvaille!

Date de l'event: 08/02/2016 (in rp)

Les choses étaient claires, le groupe allait se diviser en deux afin de couvrir plus de terrain. Séyo avait prit la tête de son équipe, les entraînant à l'ouest de la forêt alors que le duo composé d'Haneko et Lullaby prenait l'est.

- Faites attention où vous mettez les pieds.

Les Pokémons sauvages pouvaient se cacher partout et vous surprendre à tout instant. Mais ce qui étonnait Séyo c'était justement le fait de ne rien voir et de ne rien entendre. La bois Clémenti était connus pour grouiller de Pokémons en tout genre: Medhyenas, Chenipottes et Nirondelles, ces Pokémons ont les croisaient en masse ici. Mais là rien. Pas un sifflement d'oiseau, pas de bruissement dans les arbres, pas de traces fraîches sur le sol non plus.

Les minutes passaient et il n'y avait toujours aucune trace de qui que ce soit, ni des humains ni des Pokémons sauvages et encore moins des Shitai. Bref, la misère! Ce fut finalement le jeune Faure qui trouva au pieds d'un arbre une casquette abandonnée. Les ados étaient probablement passés par là, en espérant que cet objet leur appartienne réellement. Seule petite ombre au tableau, la casquette portait des traces de morsures et griffures en tout genre. Séyo voyant que les autres ne suivaient plus, rebroussa chemin pour s'approche de Bartholomé afin de voir ce qu'il avait trouvé.

________________________________________

A 1 kilomètre de là, le duo avançait sans trop de difficulté. Là non plus il n'y avait pas grand chose à signaler. C'était trop calme d'ailleurs. Il y avait quelque chose d'anormal.

Un premier contact radio fut établit avec l'autre groupe après 15 in, comme prévu. Mais il n'y avait rien à signaler là bas non plus.

Finalement après quelques minutes, la demoiselle entendit un son aiguë. Le duo se mit alors en quête de sa provenance et découvrit dans un buisson un Héledelle blessé. Il n'était pas Shitai, en tout cas il n'en avait pas l'air. Il semblait souffrir d'une blessure à l'aile, ne parvenant plus à bouger, la douleur se faisait durement sentir.


.........................................


Comment souhaitez-vous réagir?

CODAGE PAR PUPPY SUR LG

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13153
Po : 522679

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event 4: Purge Empty Re: Event 4: Purge

Message  Invité Jeu 25 Fév - 19:36

Même si la présence de Charlie, Haneko et Evoli la rassurait quelque peu, plus ils avançaient dans cette forêt sans vie, plus Lullaby était terrorisée.

Mais son optimisme légendaire prenait le pas sur cette peur incontrôlée, elle continuait donc d'avancer, faisant semblant de rien car elle voulait montrer l'image d'une jeune fille forte. En contrepartie, elle serrait la liane de son Bulbizarre tellement fort dans la paume de sa main qu'il en manquait peu pour qu'elle finisse en bouillie. Le Pokémon, trop préoccupé par l'état de son amie dresseuse, ne dit rien, et supportait tant bien que mal la douleur infligée par cette étreinte un peu trop violente. On peut dire qu'ils s'étaient bien trouvé ces deux là.

Cela faisait quinze minutes environ qu'ils patrouillaient dans la partie est du bois. Comme prévu, ils établirent un contact radio avec l'autre groupe, mais ils n'avaient rien non plus à signaler de leur côté. C'était un soulagement pour la jeune fille de savoir que tout le monde allait bien.

Soudain, croyant entendre un son étrange et très aigu, la dresseuse s'arrêta net, sous le regard interrogateur de son Pokémon. Elle ferma les yeux, pour se concentrer sur le son qu'elle espérait ne pas avoir rêvé, et elle l'entendit de nouveau, un peu plus fort cette fois. Pas de doute, c'était un cri de Pokémon : ne restait plus qu'à découvrir son origine.

Haneko attends, je crois que... j'entends quelque chose... Ça vient de derrière cet arbre, dans les buissons ! Allons voir.

Aussitôt, et suivie de près par son Bulbizarre, Lullaby se précipita vers le lieu qu'elle avait décrit un peu plus tôt. Plus elle s'approchait, plus le cri était audible : c'était une plainte effroyable, quel que soit le Pokémon qui braillait ainsi, il ne devait pas être en très bon état. Arrivée au buisson, la dresseuse écarta les branches et demanda à Charlie de les retenir avec ses lianes, pour que les sauveteurs puissent tous deux pénétrer dans la petite brèche qui venait d'être créée.

Lullaby passa la première, elle s'accroupit et se faufila dans l'épais buisson. Au bout du chemin, elle découvrit enfin le Pokémon qui poussait ces cris effroyables : c'était un Hélédelle bien amoché. Il était griffé de partout, avait perdu pas mal de plumes qui jonchaient le sol, et semblait souffrir d'une blessure plus importante que les autres à son aile droite. Si ils ne faisaient rien dans l'immédiat, cette plaie béante risquait de s'infecter, et l'oiseau ne pourrait plus jamais s'envoler, ou pire encore, il risquait de mourir !
Pas le temps de cogiter, il était temps de passer à l'action. La peur de Lullaby s'était transformée en courage, même si elle ne savait pas trop quoi faire dans ce type de situation. Peut-être valait-il mieux laisser Haneko s'en occuper. A ce que Lullaby avait compris, c'était un ranger, il devait savoir quoi faire.

Quel affreux spectacle, le pauvre ! Tu penses pouvoir l'aider ? Je suis pas très douée pour soigner les Pokémon, tout ce que je peux faire à la limite c'est sortir les potions que j'ai dans mon sac, peut-être que ça le soulagerait...

Lullaby parlait trop, c'était une façon bien à elle d'évacuer le stress et de relativiser la situation. En réalité elle était très inquiète : la blessure était encore toute fraîche, même une personne non expérimentée comme elle pouvait facilement le remarquer, et ce n'était pas une blessure ordinaire. Un Shitai devait être dans les parages, et cela n'augurait rien de bon, car actuellement ni la dresseuse, ni le ranger n'étaient en position pour se défendre en cas d'attaque.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event 4: Purge Empty Re: Event 4: Purge

Message  Invité Dim 28 Fév - 8:48



Event 4


Purge

Les équipes étaient désormais séparées. Haneko et Evoli avançaient en tête, bientôt suivit par Lullaby et son Bulbizarre. Le pauvre Pokémon court sur pattes avait eut du mal à passer par dessus la barrière et sa dresseuse l'y avait aidé. La petite équipe avançait maintenant dans le bois, on distinguait encore clairement le soleil au dessus des arbres et c'était rassurant.

Ce qui l'était moins en revanche, c'était le silence qui régnait ici. Des forêts, le Ranger en avait visité un paquet. Il savait que ce genre d'endroit grouillait de Pokémons sauvages et de bruits étranges. Mais là il n'y avait rien. On sentait nettement que la peur avait imprégnée cette forêt. Les Pokémons devaient se cacher et ils avaient raison.

Haneko marchait résolument droit devant lui, attentif au moindre mouvement. Ce fut finalement sa partenaire qui attira son attention. Se retourna, il s'aperçut qu'elle ne le suivait plus et ses paroles le confirmèrent. Elle avait entendu quelque chose. Etrange, lui n'avait absolu rien vu ni entendu. Peut-être se faisait-il déjà trop vieux.

Derrière un arbre, ils trouvèrent un petit oiseau blessé. C'était un Héledelle. Ensemble, ils examinèrent le Pokémon. Il était blessé à l'aile, difficile de dire à quel point la blessure pouvait être grave. Cassé, pas cassé? Seule une radio pouvait le dire.

- Une potion ne lui ferait pas de mal je pense, si tu en as une. Mais il faut un centre Pokémon pour cet oiseau.

Haneko n'osait pas trop le manipuler, de peur d'accentuer la douleur du Pokémon. Ils n'étaient pas venus pour Héledelle mais ils ne pouvaient pas non plus l'abandonner à son sort pour autant. Il prit donc sa radio afin de contacter Séyo.

- Ici Haneko et Lullaby. Nous avons trouvé un Héledelle blessé, l'aile est probablement cassée. Il lui faut des soins d'urgence. Difficile de dire comment il a pu se faire ça, sans doute une attaque. Devons-nous l'amener au centre Pokémon?

Ne restait plus qu'à attendre les ordres.


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event 4: Purge Empty Re: Event 4: Purge

Message  Invité Dim 28 Fév - 12:03

Event 4: Purge FM9yg

Déterminé, j’emboîtais le pas de Séyo qui menait la marche tenant à merveille son rôle de chef. Pyrite marchait à mes côtés, à ma droite et ne s'en éloignait pas trop, nous n'étions pas à l'abri d'une embuscade ou autre problème inopiné, prudence était mère de sûreté, surtout en ces lieux peuplés d'hostiles créatures. Pour autant, nous nous enfoncions dans cette forêt sans avoir croiser ne serait-ce qu'un seul pokémon, aucun être vivant tout simplement. Difficile d'évaluer la situation pour le moment, peut-être avec quelques hypothèses et encore, ça ne nous avancerais à rien. Les yeux rivés sur le sol, à la recherche d'un petit quelque chose qui pourrait nous mettre sur la piste, Pyrite attire mon attention, ayant remarqué des traces suspectes sur le sol. Je file droit dans cette direction, avançant d'un pas lent et prudent avant de trouver au pied d'un arbre ce qui pourrait être notre première indice. Hé! Regardez ça! Je me tourne vers Séyo et Hitomi, brandissant la casquette, unique indice trouvé jusque là. D'abord tout sourire, fier d'avoir mis la main sur la première piste concrète, mais très vite, la désillusion. En inspectant l'objet de plus près, on constate une trace de morsure et quelques coups de griffes, ce qui n'augure rien de bon pour le sort des garçons. À moins que par chance, dans l'attaque cette casquette est tombée avant leur fuite, c'est ce qu'il fallait espérer pour ces crétins d'ado inconscients. Je m'avance vers Hitomi à quelques pas de là, Séyo nous rejoint rapidement, je lui tend alors l'objet. Hmm.. c'est mauvais signe ça ? Le problème, c'est que cela pouvait tout et ne rien dire, finalement, on ne pouvait que supposer le déroulement des événements. Au moins on sait que ça s'est passé par là, peut-être qu'il faudrait scruter les environs de plus près ! À ce moment je me tourne vers Hitomi, binôme du jour accompagné de son joyeux et adorable petit Skitty. Dans le même temps, je commence à observer avec attention le sol et les alentours afin de trouver n'importe quel détail pouvant nous indiquer la direction prises par ces jeunes, trace de pas, branches cassés, il suffit d'ouvrir l’œil.



Modération, merci:
suite


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event 4: Purge Empty Re: Event 4: Purge

Message  Cooky Lun 29 Fév - 11:43

Event 4: Purge
Event 4: Purge Sans_t11
Ca se complique!

Date de l'event: 08/02/2016 (in rp)

Du côté de l'équipe de Séyo:

Tout le monde se rassemble autour de la casquette trouvée par Bartholomé Faure. Les théories vont bon train et Séyo réprime une grimace. Ce n'est pas bon signe en effet, mais inutile de céder à la panique. Pour ce genre de mission, il faut avoir le sang froid. Mettant une main sur l'épaule du jeune homme (ce qui équivaut à des félicitations chez Séyo), le Ranger réponds calmement.

- Bien joué Mr Faure. En effet, il est temps de chercher leur piste à présent, en espérant que cet objet leur appartient réellement.

Prenant la Casquette, il invite son Arcanin à la renifler. Aussitôt, le chien policier se met à fouiner dans les environs afin de trouver la même odeur.

- Je vous invite à faire de même avec vos Pokémons.

Arcanin s'élance dans le bois, bientôt suivit et rejoint par les autres Pokémons du groupe. Une piste a été trouvée! Savoir gérer son souffle, voila ce qu'il fallait savoir faire à cet instant. Les Pokémons avaient une bonne foulée et les garder dans le champ de vision n'était pas facile à travers les arbres. Courir, sauter, esquiver un arbre ... on se serait cru à un entrainement militaire.

Finalement, après une course folle, les Pokémons s'arrêtent devant un corps. Celui d'un jeune garçon. Il est inconscient, plutôt sâle, mais il respire, le poul est régulier.

- Mlle Imlus, de l'eau s'il vous plait, il est déshydraté.

Séyo continu pendant ce temps d'examiner le garçon afin de vérifier qu'il ne souffre d'aucune autre blessure, ce n'est pas le cas. L'ado, en survêtement rouge et blanc est tout simplement épuisé. Où sont les autres? Impossible de le dire. Il va falloir réveiller celui là pour en savoir plus.

.........................................

Du côté du duo:

Le Ranger ne met pas longtemps à répondre à l'appel radio.

- Passez sur le canal 4, vous tomberez sur l'équipe médicale à l'entrée du bois. Donnez leur votre position et ils viendront chercher le Pokémon. Vous devez continuer à avancer après leur arrivée. De notre côté nous avons trouvé une casquette, nous allons suivre cette piste. Terminé.

Le duo s'organise aussitôt, l'un appelant les secours et l'autre assurant la position de sécurité du Pokémon afin de l'aider à respirer. Mais ça, c'était sans compté le grognement féroce qui se fait entendre derrière vous. Un grognement ais-je dis? Euh non, en fait un Medhyena et Pikachu shitay s'avancent vers vous, pus que menaçants.
Event 4: Purge 220779salameche Event 4: Purge 579548salameche
Ennemis 2/2:

Comment souhaitez-vous réagir?



CODAGE PAR PUPPY SUR LG

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13153
Po : 522679

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event 4: Purge Empty Re: Event 4: Purge

Message  Invité Mar 1 Mar - 13:00



Event 4


Purge

La petite équipe s'afférait autour de l'oiseau blessé. La journée s'annonçait décidément très longue. Si il fallait venir en aide à tous les Pokémons sauvages blessés avant de retrouver les gamins puis les Pokémons shitai .... dans trois siècles et demi ils y seraient encore. La situation agaçait quelque peu le Ranger, mais venir en aide à cet oiseau était naturel, il ne pouvait pas faire autrement. Se tournant vers sa partenaire, il lui adressa la parole.

- Tu peux appeler les secours s'il te plait?

Haneko la tutoyait tout naturellement, c'était plus simple ainsi. Séyo avait été très clair à la radio, il fallait déléguer le problème à l'équipe de santé. Haneko espérait qu'ils ne mettraient pas trop de temps à arriver. La forêt était grande et rester ici pour tenir compagnie à Héledelle leur faisait perdre de précieuses minutes. L'oiseau fut placé sur le côté, poussant un léger cri sous la douleur, mais c'était pour son bien. Haneko lui parlait calmement pour le rassurer.

- J'espère que l'autre équipe est sur la bonne piste avec cette casquette.

Oui, il l'espérait sincèrement et regrettait un peu d'être "coincé" ici alors que les autres partaient à la grande aventure! Haneko avait le sang chaud et ne supportait pas de rester là à ne rien faire, encore pire, à attendre! Un grondement vint alors perturber sa réflexion. Se retournant, il aperçu deux Pokémons Shitai, prêt à attaquer.

- On ne les a peut-être pas trouvé, mais eux oui on dirait. Tu es prête?

Haneko se redressa, s'interposant entre les deux agresseurs et l'oiseau blessé. Il fallait le protéger. Evoli avait bondit sur ses pattes, le poil roux hérissé.

Modération:
Evoli lance Charge sur Pikachu.

Event 4: Purge Miniat_pkmn_133_pdm2
Evoli:


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event 4: Purge Empty Re: Event 4: Purge

Message  Invité Sam 5 Mar - 14:13


Titre RP


   



   Haneko, Batholomé, lullaby & Hitomi
   
Hitomi avait emboité la pas à tout le monde. Rhytmy continuait à ronronner doucement. Le petit bruit familier et continu, empêchait la coordinatrice de paniquer. Le silence de la forêt était pesant, et la jeune fille avait vraiment du mal à garder son calme. Heureusement que sa partenaire était là! Si ça n'avait tenu qu'à elle, Hitomi serait déjà parti en courant. Mais, le simple ronronnement de sa skitty semblait lui dire de ne pas abandonner, de tenir le coup. Alors la jeune fille se concentrait sur ce seul et unique bruit. Elle suivait Barth et Séyo, ne les quittant pas d'une semelle.

La découverte de Bath changea la donne. La casquette devait appartenir à l'un des jeunes. Les traces de griffures et de morsures, n'étaient pas bon signe. Hitomi espérait qu'il n'était rien arrivé aux jeunes... Elle observait un peu les alentours, tentant de voir quelque chose, mais aucune trace de vie. Quand Séyo leur demanda l'aide de leur pokemon pour suivre l'odeur, la coordinatrice regretta un peu de ne pas avoir Naktis avec elle. Il était le meilleur à ce jeu là. Le noctali avait prouvé ses capacités de pisteur le soir du vol. La nuit il était encore plus utile, mais heureusement il ne faisait pas nuit. Hitomi approcha sa skitty de la casquette, et la laissa renifler l'odeur.

Rhytmy sauta de l'épaule de sa dresseuse et s'élança avec l'arcanin de Séyo et le mangriff de Barth. Ils semblaient avoir trouvé une piste! La jeune fille fit de son mieux pour les suivre à travers les bois, manquant plusieurs fois de tomber. Quand enfin ils s'arrêtèrent, Hitomi en profita pour souffler. Elle n'avait pas pour habitude de faire du sport comme ça! Sa boule de poils, même si elle semblait un peu moins épuisée qu'elle, haletait. La jeune fille lui lança un discret sourire, pour la féliciter, et s'approcha du jeune garçon. Il semblait bien mal en point, mais au moins il respirait. La coordinatrice était soulagée qu'il n'ait rien de grave.

Elle n'hésita pas une seconde quand Séyo lui demanda de l'eau. Sortant une gourde de son sac, elle s'accroupit à coté du jeune garçon. Doucement, elle lui tint la tête et approcha la gourde pour l'aider à boire. Dans son état, il risquait de ne pas y arriver seul. Rhytmy rejoignit sa dresseuse, plus sérieuse qu'à l'accoutumée. Elle aussi avait compris la gravité de la situation. C'était la première fois que la jeune fille la voyait ainsi. Cette nouvelle facette de sa skitty l'étonna, mais elle en sourit. Décidément, son amie ne cessait de l'étonner! Reportant son attention sur la garçon, elle attendait de voir si le fait de boire allait suffire à ce qu'il aille mieux.
   


   © A-Lice | Never-Utopia

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event 4: Purge Empty Re: Event 4: Purge

Message  Invité Dim 6 Mar - 22:29

Selon les conseils de Séyo, Lullaby appela les secours via le canal 4 pendant qu'Haneko mettait le Pokémon en position de sécurité.

-Bonjour, il y a quelqu'un ? C'est pour une urgence

La dresseuse n'attendit que quelques secondes avant que quelqu'un lui réponde.

-Allo oui, j'écoute ?

Elle essaya de se rappeler des paroles d'Haneko.

-Ici Lullaby et Haneko. Nous avons trouvé un Héledelle blessé. Il est griffé de partout et a probablement l'aile cassée. Nous pensons qu'il s'est fait ça dans une attaque, probablement à cause de Shitai... Nous l'avons mis en position de sécurité, mais il a besoin de soins urgents.

-Bien reçu, nous envoyons une équipe avec un brancard. Où êtes vous localisés ?

-Dans la partie est de la forêt, à quelques minutes après la barrière de sécurité, vous nous trouverez vers un buisson près d'un très grand arbre.

-C'est noté, restez à proximité jusqu'à notre arrivée, surveillez bien cet Hélédelle et contactez-nous si vous avez le moindre problème avec lui.

-Très bien, nous allons attendre... Terminé.

Une fois l'appel terminé, Lullaby retourna auprès d'Haneko et du pauvre Pokémon oiseau. Il n'y avait rien d'autre à faire qu'attendre... Du moins, c'est ce qu'elle pensait.
D'un coup, surgirent des buissons deux Pokémon : un Pikachu et un Medhyena d'une allure très étrange, et qui semblaient très agressifs.

-C'est... des Shitai ?!!!

-On ne les a peut-être pas trouvé, mais eux oui on dirait. Tu es prête ?

-Oui... Oui je crois !

Evoli et Charlie se mirent en position offensive. Ces deux là voulaient protéger leur dresseur semble t'il. Enfin, un peu d'action ne pouvait pas faire de mal !
Haneko ordonna à Evoli d'attaquer l'étrange Pikachu en premier. Lullaby décida donc de faire de même.

-----

Modération, merci:

Bulbizarre lance Feuillemagik sur Pikachu.

Event 4: Purge Miniat_pkmn_001_pdm2
Bulbizarre:


Dernière édition par Lullaby Hope le Mar 8 Mar - 8:18, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event 4: Purge Empty Re: Event 4: Purge

Message  Cooky Lun 7 Mar - 10:04

Event 4: Purge
Event 4: Purge Event10
Run and Fight!

Date de l'event: 08/02/2016 (in rp)

Du côté de l'équipe de Séyo:


Séyo est certes un bon ranger, mais il n'est pas connu pour avoir une grande patience. Alors qu'Hitomi tente d'hydrater l'adolescant, ce dernier ne semble pas vouloir se réveiller pour autant. Au grands maux, les grands remèdes. Le Ranger demande à la jeune femme de lui donner la bouteille et en verse une bonne partie sur le visage de l'inconscient en lui donnant une légère gifle. Cela fonctionne, il ouvre les yeux et se met à cracher à pleins poumons.

- Oh-là jeune homme, on se calme. Nous sommes l'équipe de secours envoyée à votre recherche. Je m'appelle Séyo.

Il lui laisse quelques secondes, le temps d'émerger et de se redresser un peu. Cela permet de constater qu'il est effectivement en bonne santé malgré son malaise. Le rouquin poursuit donc sur sa lancée.

- Où sont les autres?

L'ado semble réfléchir sérieusement à la question. Il finit par répondre.

- Ils ont pris la fuite. Nous avons appris que les Pokémons Shitai allaient être tués. L'un d'eux est un Bulbizarre, c'est le starter de mon ami Kyle. Alors on a franchis la barrière pour le récupérer avant l'arrivée de la police le lendemain.
...
Mais tout ne s'est pas passé comme prévu. Il y avait beaucoup plus de Shitai qu'on ne pensait et ils ont tendance à se déplacer à plusieurs. Ils nous ont attaqués, je suis tombé et j'ai perdu connaissance. J'ignore où sont les autres, j'espère qu'ils ont pu s'en sortir c'est tout.


Séyo se redresse et demande à ses compagnons de contacter les autres policiers à l'extérieur avec la radio afin d'évacuer ce garçon. Il ne peut pas rester là, il serait un poids alors qu'il doit être protégé.

- Il faut continuer. Si l'un de vous connait les lieux, ça va être le moment de se distinguer. Ils ont du s'abriter dans un abris naturel, à nous maintenant de le trouver.

(Suite Event: Je vous laisse partir à l'aventure dans la forêt dès que les secours sont venus chercher le gamin, ce que vous pouvez d'ailleurs évoquer. Votre rp vous conduira à l'entrée d'une grotte légèrement en hauteur. Vous pourrez commencer à la fouiller).

.........................................

Du côté du duo:

Le combat est engagé pour sauver vos vies.
Event 4: Purge Miniat_pkmn_133_pdm2 Event 4: Purge Miniat_pkmn_001_pdm2 VS Event 4: Purge 220779salameche Event 4: Purge 579548salameche
Détail du Combat:

Pikachu lance Eclair sur Bulbizarre: - 6 PV!
Medhyena lance Charge sur Evoli: - 15 PV!
Evoli lance Charge sur Pikachu: - 12 PV!
Bulbizarre lance Feuillemagik sur Pikachu: - 24 PV!

Pikachu est ko.

Comment souhaitez-vous réagir?



CODAGE PAR PUPPY SUR LG

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13153
Po : 522679

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event 4: Purge Empty Re: Event 4: Purge

Message  Invité Jeu 10 Mar - 10:40



Event 4


Purge

Haneko faisait face aux Shitay avec sa partenaire. Il était bien conscient que Evoli n'était pas de taille à affronter ce genre de spécimen, elle était trop jeune. Hélas, tous ses autres compagnons avaient dus rester au centre Pokémon en raison d'une mauvaise grippe, plutôt contagieuse d'ailleurs. Il faudrait donc faire avec elle. Evoli était courageuse et avec un peu de chance, elle pourrait tenir suffisamment longtemps pour que le combat se termine bien.

- Evoli, ne reste pas statique, esquive!


La petite chienne rousse acquiesça, mais c'était plus facile à dire qu'à faire, surtout après avoir subit une attaque du Medhyena. Evoli, désormais à terre, se releva péniblement. Le coup avait été plutôt brutal, mais elle trouva les forces nécessaires pour charger Pikachu avec l'aide du Pokémon bulbe. Cette entraide, de la part des deux compagnons, fut suffisante pour mettre Pikachu ko pour un temps. Il ne restait donc plus que le louveteau gris, le plus puissant des deux visiblement. Mais désormais le match donnait l'avantage à l'équipe de Ranger. Evoli se tenait de manière plus stable sur ses pattes, prête à lancer une nouvelle offensive si on lui en laissait l'occasion.

Modération, merci:
Evoli lance Charge sur Medhyena.
Bonus: tentative d'esquive si possible.

Event 4: Purge Miniat_pkmn_133_pdm2
Evoli:


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event 4: Purge Empty Re: Event 4: Purge

Message  Invité Sam 12 Mar - 18:52

Le combat était rude, et les Shitai si rapides qu'ils attaquèrent les premiers et ne laissèrent pas le temps à Evoli et Charlie de réagir à l'ordre de leur dresseur respectif. Le Medhyena attaqua la petite renarde avec une attaque charge d'une puissance inouïe, si bien que la pauvre petite se retrouva clouée au sol. Heureusement, elle avait de l'énergie à revendre et elle put se relever facilement. De son côté, le Pikachu Shitai lança un puissant éclair sur Charlie, mais ce dernier réussit tant bien que mal à résister à l'attaque, qui lui fit assez peu de dégâts au final.

-Bravo Charlie ! S'exclama Lulaby enthousiaste. C'était donc à leur tour d'attaquer, avec pour cible la souris électrique. Evoli lança Charge et Bulbizarre envoya ses Feuillemagik. Les deux attaques combinées firent beaucoup de dégâts, et le Pikachu se retrouva à terre en deux temps trois mouvements, complètement K.O. !

-Ouf, un de moins, passons au deuxième, tu es prêt mon ami ?

Le Pokémon plante, qui avait l'air plus déterminé que jamais, hocha la tête avant de se mettre en position offensive, prêt à attaquer de nouveau dès que sa dresseuse lui en donnerait l'ordre.

-----

Modération, merci:

Bulbizarre lance Feuillemagik sur Medhyena.

Event 4: Purge Miniat_pkmn_001_pdm2
Bulbizarre:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event 4: Purge Empty Re: Event 4: Purge

Message  Cooky Lun 14 Mar - 10:03

Event 4: Purge
Event 4: Purge Event11
Run and Fight!

Date de l'event: 08/02/2016 (in rp)

Du côté de l'équipe de Séyo:


Une équipe de médecins, escortée par deux agents de police, ne tarde pas à arriver à votre rencontre. Ils s'occupent aussitôt du gamin et le transporte sur un brancard afin de le sortir de là. Un adolescent de sauver, mais il en reste encore deux!

Avec vos Pokémons, vous vous remettez en chemin et vos Pokémons vous guident jusqu'à l'entrée d'une grotte, bien dissimulée dans la nature. Sans vos compagnons, vous ne l'auriez sans doute jamais trouvée. Merci à eux!

Vous appelez les gamins, dans l'espoir qu'ils vous répondent ... c'est le cas! Il y a deux voix, ils sont donc effectivement là. Petit soucis, ils appellent au secours. Moins bon signe ça. Vous vous précipités vers eux, au fin fond de la grotte, mais une nuée de Nosferapti vous fait face. Il va falloir se débarrasser d'eux avant de pouvoir accéder aux enfants.

Event 4: Purge Miniat_pkmn_041_f_pdm2 Event 4: Purge Miniat_pkmn_041_f_pdm2 Event 4: Purge Miniat_pkmn_041_f_pdm2
Ennemis (3/3):

.........................................


Du côté du duo:

Le combat se termine. Pikachu est toujours inconscient au sol. La victoire vous tend les bras, il faudra vous décider sur "quoi faire" de ces Pokémons une fois le combat gagné. Car après tout, vous êtes là pour ça!

Event 4: Purge Miniat_pkmn_133_pdm2 Event 4: Purge Miniat_pkmn_001_pdm2 VS Event 4: Purge 220779salameche Event 4: Purge 579548salameche
Détail du Combat:

Medhyena lance Charge sur Bulbizarre: - 14 PV!
Evoli lance Charge sur Medhyena: - 9 PV!
Bulbizarre lance Feuillemagik sur Medhyena: - 23 PV!

Pikachu est ko.

Comment souhaitez-vous réagir?



CODAGE PAR PUPPY SUR LG

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13153
Po : 522679

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event 4: Purge Empty Re: Event 4: Purge

Message  Invité Mar 15 Mar - 10:05



Event 4


Purge

Le combat était toujours à leur avantage. Pikachu restait cloué au sol, mais il ne resterait pas indéfiniment dans les bras de Morphée. Il se tourna vers sa collègue afin de mettre une stratégie au point à ce sujet.

- Dès que le loup est au sol, on les attache. J'ai de la corde dans mon sac, ça fera l'affaire temporairement. Ils ne doivent pas s'échapper.

Mais pour ça, il fallait encore remporter le combat. C'était bientôt le cas. Mais comme on dit, il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Ici en l’occurrence c'était un chien loup, mais le dicton s'y adaptait également. Le groupe de Shitai en fuite représentait un trop gros danger pour le laisser en liberté. Haneko commençait aussi à s'inquiéter un peu pour les autres. Il n'avait plus de nouvelle depuis le début du combat et ce n'était pas forcément bon signe. Les autres avaient suivis une piste à partir d'une casquette et vu d'ici, impossible de dire ce qui leur était arrivé. Il espérait juste qu'ils allaient bien et que les gamins avaient déjà étés retrouvés.

En attendant, Evoli et Bulbizarre donnaient le meilleur d'eux même, mais les deux compagnons menaçaient de s'écrouler à la prochaine attaque. Il n'en resterait probablement que un pour finir le match. Il fallait tenir, à tout prix.

Modération, merci:
Evoli lance Charge sur Medhyena.

Event 4: Purge Miniat_pkmn_133_pdm2
Evoli:


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event 4: Purge Empty Re: Event 4: Purge

Message  Invité Mer 16 Mar - 15:07


Event 4: Purge


   



   Haneko, Bartholomé, Lullaby & Hitomi
   
Le petit groupe avant attendu que les secours viennent récupérés le jeune garçon. Hitomi était soulagée que l'un des jeunes soit sauvé. Mais il en restait encore deux autres. Ils devaient s'être enfoncés plus profondément dans la forêt. La jeune fille espérait qu'il ne leur était rien arrivé... Le seul moyen de le savoir était d'aller à leur recherche. Il n'y avait pas de temps à perdre! Mais le problème était que personne ne savait ou était partis les deux autres. Même le garçon sauvé n'en savait rien. Les recherches allaient devoir se poursuivre à l'aveuglette, sans aucun indice. Hitomi ne savait plus trop quoi faire. Elle savait bien que ce n'était pas le moment de douter.

Rhytmy, sentant l'hésitation de sa maitresse, lui lança un regard encourageant. La coordinatrice sourit à sa partenaire. Elle avait toujours sa skitty avec elle, elle ne devait pas l'oublier. Le petit groupe se remit en route. Un peu plus sûre d'elle, Hitomi cherchait des traces éventuelles de vie. La forêt était toujours aussi calme, aussi inquiétante trouvait la jeune fille. elle n'était venu qu'une fois ici, de nuit et pendant très peu de temps. Elle ne prétendait donc pas savoir si il y avait beaucoup de pokemon normalement, mais dans son esprit une forêt était toujours animée. La bois clémenti lui semblait bien donc bien inquiétant actuellement... La coordinatrice sursautait au moindre petit bruit. Elle devait avouer avoir un peu honte de son attitude. Seulement elle faisait de gros efforts pour ne pas partir en courant!

A force de se balader, ce fut encore une fois leur pokemon qui leur permirent de faire une nouvelle découverte. Une grotte dissimulée au milieu des bois. Hitomi prit sa skitty dans les bras et la félicita. Le groupe entra dans la grotte, et lança des appels, dans l'espoir d'avoir cette fois une réponse. Ce qui fut le cas. Les deux autres garçons étaient ici! Seul petit problème, ils appelaient à l'aide. La jeune fille pensa aussitôt à des shitai. Elle espérait que ce n'était pas ça! Heureusement quand le groupe arriva au fond de la grotte, Hitomi pu voir que ses craintes n'étaient pas fondées. Cependant une nuée de nosferapti leur faisait face. Cette fois il allait falloir se battre! rhytmy sauta au sol, prête à attaquer.


   


   © A-Lice | Never-Utopia



Modération merci:
-Skitty utilise torgnoles
Event 4: Purge 300
Rhytmy:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event 4: Purge Empty Re: Event 4: Purge

Message  Invité Sam 19 Mar - 2:55

Le Medhyena Shitai ne perdit pas de temps et attaqua directement Charlie avec une attaque Charge d'une violence inouïe qui l'envoya valser quelques mètres plus loin. Le pauvre était à terre, vidé de son énergie. Lullaby était inquiète, allait-il survivre à ce combat ?
Dans tous les cas, il n'avait pas dit son dernier mot, ce brave petit. Il rassembla ses dernières forces pour tenir sur ses pattes, prêt à lancer un nouvel assaut. Il lança un regard plein d’entrain à sa dresseuse, qui reprit courage. Après tout, le Medhyena semblait très faible lui aussi, plus qu'une attaque et il allait trépasser !

Lullaby préféra tout de même laisser l'Evoli d'Haneko attaquer et utiliser une potion sur Charlie. Elle jeta un œil au Pikachu qui était toujours K.O., mais plus pour longtemps. C'est alors qu'elle eut une idée, le temps d'aller chercher une corde dans le sac d'Haneko qui se trouvait près de l'Heledelle blessé.

-Charlie, utilise l'une de tes lianes pour ligoter le Pikachu, et quand Medhyena sera à terre fait de même avec ton autre liane, ça sera plus facile pour nous de les attacher ensuite.

Le Pokémon plante hocha la tête pour signifier qu'il avait compris l'ordre de Lullaby, puis il utilisa sa liane droite pour immobiliser la souris électrique Shitai avant qu'elle ne se réveille. La jeune dresseuse s'empressa d'aller chercher la corde dans le sac d'Haneko, et elle en profita pour vérifier l'état du Pokémon Vol à terre. Il respirait encore, mais son état semblait s'aggraver de minute en minute. La jeune fille espérait que les secours seraient là très bientôt...

-----

Modération, merci:

Lullaby utilise une potion sur Bulbizarre

Event 4: Purge Miniat_pkmn_001_pdm2
Bulbizarre:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event 4: Purge Empty Re: Event 4: Purge

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum