Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Concours de coordination: Gabriel Lledo

Aller en bas

Concours de coordination: Gabriel Lledo Empty Concours de coordination: Gabriel Lledo

Message  Cooky Mer 16 Nov 2016 - 18:19

Terrain de type glace

Votre adversaire est ..... Guy!

Concours de coordination: Gabriel Lledo Sprite_3_r_Topdresseur%E2%99%80Concours de coordination: Gabriel Lledo 202-1
Qulbutoke (1/2):

Que souhaitez-vous faire?
Info adversaire: niveau 8 et 10
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13137
Po : 518928

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Concours de coordination: Gabriel Lledo Empty Re: Concours de coordination: Gabriel Lledo

Message  Invité Jeu 17 Nov 2016 - 22:50

Concours de coordination
Modéré

Qu'est ce qui m'étais passé par la tête pour m'inscrire à un concours de coordination qui se déroulait dans une toute autre région que Kantô alors que je n'avais pas un moyen de locomotion bien à moi. Le centre pokémon avait bien voulu m'en prêter un et se fut donc accroché au coup d'un dracolosse que je parcouru la distance qui séparait Kantô et Johto.

Lorsque le pokémon atterri sur le sol devant le centre pokémon de la ville d'Ebenelle. J'allais confier le dracolosse à l'accueil du centre avant de me rendre à l'endroit où le concours avait lieu. Je n'étais pas en retard, mais je n'étais pas non plus en avance. Je fus conduit dans une loge dans laquelle j'allais attendre que mon tour arrive, car il y avait plusieurs autres participants qui devaient passer avant moi.

Ce fut prêt d'une heure plus tard que la femme qui m'avais conduit à ma loge vint me chercher. Elle me conduit le long d'un couloir qui me semblais des plus interminable et pourtant, il n'était pas si grand que cela. Peut-être que c'est le stress de l'événement qui me fait voir les choses de cette manière.

Je finis par me retrouver sur un terrain de glace. Je ne savais pas si cela était le mieux ou pas, mais j'avais envie de m'amuser et pour le moment, le mieux était de lancer le combat contre le jeune homme au cheveux blond qui se présenta sous le nom de Guy. Je pris donc ma première pokeball afin de faire apparaitre Sirocco. Il n'était pas le plus apte à se battre dans la froideur de la scéne, mais je lui faisais confiance.

Modéation:



Dernière édition par Gabriel Lledo le Ven 18 Nov 2016 - 4:55, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours de coordination: Gabriel Lledo Empty Re: Concours de coordination: Gabriel Lledo

Message  Cooky Ven 18 Nov 2016 - 3:32

Concours de coordination: Gabriel Lledo 16 VS Concours de coordination: Gabriel Lledo 202-1
Détail du Combat:

Roucool lance Charge : - 9 PV !
Qulbutoke lance Rune Protect : il est immunisé aux changements de statut pendant 3 tours !
3 Tours restants

Que souhaitez-vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13137
Po : 518928

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Concours de coordination: Gabriel Lledo Empty Re: Concours de coordination: Gabriel Lledo

Message  Invité Mar 22 Nov 2016 - 22:37

Concours de coordination
Modéré

En voyant ce que faisait le pokémon qui se trouvait en face, je me sentais déboussoler. Je ne connaissais pas du tout les talents que pouvaient avoir un pokémon de son genre bien que je le connaissais de nom. J'allais devoir travailler pour devenir un excellent dresseur, car pour cela, je devais pouvoir réagir à tout genre de situation et en voyant ce que faisait le pokémon, je savais que le chemin serait encore très long pour moi si je voulais y parvenir. Je soupirais de dépit, mais je restais tout de même sur le terrain. J'allais devoir trouver une solution pour me sortir de là. Je fixais la créature bleu avant de m'adresser à mon pokémon qui se trouvait à quelques pas de moi.

- Je sais que nous n'avons sans doute pas toutes les cartes en mains comme dirait Pete, mais nous devons jouer avec celle que nous avons. Je compte donc sur toi pour donner tout ce que tu peu.

Je souris à Sirocco tout en lui lançant un regard emplit de confiance, car je ressentais cela en cet instant et le mieux était qu'il le sache. Je l'avais dit, d'une certaine manière, et je lui montrais alors il le savait très bien.

Modéation:

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours de coordination: Gabriel Lledo Empty Re: Concours de coordination: Gabriel Lledo

Message  Cooky Mer 23 Nov 2016 - 7:54

Concours de coordination: Gabriel Lledo 16 VS Concours de coordination: Gabriel Lledo 202-1
Détail du Combat:

Roucool lance Charge : - 9 PV !
Qulbutoke lance Rune Protect : il est immunisé aux changements de statut pendant 3 tours !
3 Tours restants à nouveau

Que souhaitez-vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13137
Po : 518928

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Concours de coordination: Gabriel Lledo Empty Re: Concours de coordination: Gabriel Lledo

Message  Invité Jeu 8 Déc 2016 - 13:40

Concours de coordination
Modéré

Le pokemon de mon adversaire ne semblait pas vouloir lancer des attaques directes sur Sirocco et je ne comprenais pas vraiment la stratégie que mon adversaire, mais chacun avait sa méthode pour remporter la victoire alors je devais rester prudent pour ne pas me faire avoir bêtement. Je le regardais silencieux et je suivis du regard mon pokémon pendant que mon volatil lançait son attaque. Sirocco semblait joyeux et je me demandais si cela était du au fait que nous n'avions jamais rencontrer ce pokémon avant ou si cela avait avoir avec tout autre chose.

- Profitons pleinement de ce combat Sirocco. Je suis sur que nous apprendrons beaucoup.

De nouveau, je souris à Sirocco. Il poussa un cris qui me donnais la sensation qu'il pensait comme moi et cela me ravi. Maintenant, il allait falloir que je trouve un moyen d'en finir assez vite avec ce combat, mais pour le moment je n'avais pas vraiment d'idée alors le mieux etait de continuer sur notre lancé.

Modéation:

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours de coordination: Gabriel Lledo Empty Re: Concours de coordination: Gabriel Lledo

Message  Cooky Jeu 8 Déc 2016 - 15:35

Concours de coordination: Gabriel Lledo 16 VS Concours de coordination: Gabriel Lledo 202-1
Détail du Combat:

Roucool lance Charge : - 9 PV !
Qulbutoke lance Riposte: - 18 PV!
2 Tours restants à Rune protect.

Que souhaitez-vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13137
Po : 518928

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Concours de coordination: Gabriel Lledo Empty Re: Concours de coordination: Gabriel Lledo

Message  Invité Ven 16 Déc 2016 - 14:16

Concours de coordination
Modéré

Sirocco était en mauvaise posture et cela n'était pas top. Je ne savais pas vraiment quoi faire pour le sortir de là. Je me demandais si le fait de m'être inscris à ce concours de coordination était une bonne chose. Je commençais à en douter fortement, mais je ne pouvais pas laisser tomber le combat maintenant. Sirocco donnait son maximum et je devais tout faire pour reprendre le dessus. Je soupirais avant de prendre la parole pour m'adresser à mon volatile :

- Courage Sirocco.

Je ne savais pas trop ce que je pouvais dire de plus surtout que je me sentais avec le moral dans les talons. Je me contentais donc de regarder mon Roucool pendant qu'il faisait de son mieux alors que moi j'en étais presque incapable. Il allait falloir que j'apprenne à faire équipe avec mes pokémons dans tout ce que j'entreprenais avec eux.

Modéation:

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours de coordination: Gabriel Lledo Empty Re: Concours de coordination: Gabriel Lledo

Message  Cooky Ven 16 Déc 2016 - 16:42

Concours de coordination: Gabriel Lledo 16 VS Concours de coordination: Gabriel Lledo 202-1
Détail du Combat:

Roucool lance Charge : - 9 PV !
Qulbutoke lance Riposte: - 18 PV!
2 Tours restants à Rune protect.

Roucool est ko.

Que souhaitez-vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13137
Po : 518928

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Concours de coordination: Gabriel Lledo Empty Re: Concours de coordination: Gabriel Lledo

Message  Invité Mer 21 Déc 2016 - 22:15

Concours de coordination
Modéré

Je ne comprenais pas vraiment ce qui venait de se passer. Sirocco se trouvait inerte sur le sol dans l'incapacité de continuer le combat. Cela avait été rapide alors je n'avais pas eut le temps de tout suivre. Pourtant, je n'avais pas d'autre choix que de me saisir de la pokeball de Sirocco pour faire revenir mon oiseau tout en prenant la parole :

- Reviens Sirocco. Tu t'es bien défendu et je suis fier de toi.

J'était fier de lui cela ne faisait pas le moindre doute, mais je ne savais pas ce que le volatile pensait de moi, car je doutais que la fierté soit possible me concernant. Je soupirais un coup avant de prendre la pokéball contenant mon second pokémon et je repris la parole de nouveau :

- Je compte sur toi Kieneri. Donne ton maximum pour venger Sirocco.

Je voulais venger mon meilleur ami alors j'allais reprendre du poil de la bête pour que tout ce passe au mieux pour le coquillage qui avait intégré mon équipe il y a peu de temps.

Modéation:

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours de coordination: Gabriel Lledo Empty Re: Concours de coordination: Gabriel Lledo

Message  Cooky Jeu 22 Déc 2016 - 1:33

Concours de coordination: Gabriel Lledo 91 VS Concours de coordination: Gabriel Lledo 202-1
Détail du Combat:

Crustabri lance Onde Boréale : - 32 PV !
Qulbutoke est K.O !

Crustabri gagne 1 pts d'expérience et monte au niveau 12 !
Crustabri:

Guy envoie son dernier pokémon ! (2/2)
Concours de coordination: Gabriel Lledo 438
Manzai:

Que souhaitez-vous faire?
Info : n'oublie pas de mentionner les attaques de tes pokémons comme étant de type physique ou spéciale avec cette étoile "★"
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13137
Po : 518928

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Concours de coordination: Gabriel Lledo Empty Re: Concours de coordination: Gabriel Lledo

Message  Invité Lun 26 Déc 2016 - 13:57

Concours de coordination
Modéré

Grâce à mon pokémon de type glace, je venais d'égaliser avec mon adversaire en mettant son pokémon au tapis. Il ne pouvait plus s'en servir pour combattre et devait maintenant faire venir un autre pokemon ce qui ne tarda pas. Ce fut un pokémon roche qui se montra sur le terrain, mais il ressemblait plus à un petit buisson qu'à un caillou. Pourtant, je connaissais son type et je craignais que le combat soit un peu plus compliquer pour Crustabri que ce que cela avait été contre le premier pokémon.

- Bravo. Maintenant essayons de remporter le combat.

J'était fier de mon pokémon et je sentais en moi une assurance grandir et cela me plaisais beaucoup plus que le fait d'avoir la crainte de ne pas être à la hauteur face à mon adversaire. Je le regardais un instant tout en attendant que les deux pokémon se trouvant sur le terrain agissent. Je me demandais ce que mon adversaire allait prévoir de faire et cela ne tardera pas à être connu.

Modéation:

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours de coordination: Gabriel Lledo Empty Re: Concours de coordination: Gabriel Lledo

Message  Cooky Lun 26 Déc 2016 - 14:37

Concours de coordination: Gabriel Lledo 91 VS Concours de coordination: Gabriel Lledo 438
Détail du Combat:

Crustabri lance Onde Boréale : - 53 PV ! Attaque boostée par le terrain.
Manzai est K.O !

Crustabri gagne 1 pts d'expérience et monte au niveau 13 !
Crustabri:

Félicitation ! Vous remportez le concours, 400 pkd ainsi que :
- 5 super bonbons!
- Un oeuf Pokémon de type glace (éclosion le 1er janvier)
- Une plaque glace

Que souhaitez-vous faire ?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13137
Po : 518928

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Concours de coordination: Gabriel Lledo Empty Re: Concours de coordination: Gabriel Lledo

Message  Invité Lun 26 Déc 2016 - 15:48

Concours de coordination
Modéré

J'avoue que je ne m'attendais absolument pas à ce que mon pokémon mette l'adversaire rocheux hors état de nuire en une seule et unique attaque et pourtant, ce fut ce qui se produisit. Moi qui pensais perdre le combat lorsque mon pokémon volant était sur le terrain je me trompais d'une manière énorme. Je regardais mon pokémon sans vraiment croire que j'avais remporter le combat, mais lorsque les applaudissements se firent entendre, je compris que cela était bien réel. Des bruits de pas se firent entendre sur ma droite et lorsque je me tournais dans cette direction, je vis mon guide de tout à l'heure arriver avec une boite de taille moyenne. Une fois devant moi, mon guide prit la parole :

- Félicitation jeune homme. Voici vos gains de victoire. Vous trouverez dans cette boite, des super bonbons, une plaque glace ainsi qu'un pokémon de type glace. Il devrais éclore d'ici quelques temps. Prenez en soin.

Je pris la boite tendu et j'étais fier d'avoir remporter tout cela. Je souriais largement en serrant doucement la boite contre mon torse sans doute dans le but de protéger son contenue. Je finis moi aussi par prendre la parole pour lui répondre :

- Merci. Je me suis vraiment bien amusé et j'ai appris beaucoup durant ce combat.

En effet, j'avais appris que je devais rester confiant et faire confiance à mes pokémon pendant un combat, chose que je n'avait pas réellement réussi à faire dans la première partie du combat et je savais que je tenterais de e pas recommencer ainsi la prochaine fois.

Modéation:

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours de coordination: Gabriel Lledo Empty Re: Concours de coordination: Gabriel Lledo

Message  Cooky Lun 26 Déc 2016 - 16:05

Sujet clos.
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13137
Po : 518928

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Concours de coordination: Gabriel Lledo Empty Re: Concours de coordination: Gabriel Lledo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum