-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Event 2 -> Groupe 2

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Event 2 -> Groupe 2 Empty Event 2 -> Groupe 2

Message  Cooky Lun 7 Sep - 8:10

Event 2: Une aventure intemporelle
Event 2 -> Groupe 2 Event_10
Phase 1 : La forêt.
Groupe 1: Qazea, Akeno, Zhao et Louve

Date de l'event: 07/09/2015 (in rp et irl)

Si vous êtes ici, c'est parce qu'un grand parcours d'orientation à été organisé dans la forêt connue sous le nom de Bois aux Chênes. Cette forêt a pour particularité d'être extrêmement sombre, si bien qu'on a l'impression qu'il y fait nuit tout le temps, même si il est quatorze heure de l'après-midi! Le ciel n'est même pas visible à cause des feuillages en hauteur, de quoi faire peur à bon nombre de dresseurs.

Pour fêter la rentrée scolaire, la ville d'Ecorsia a en tout cas eut l'idée d'organiser ce parcours à travers la forêt. Le but du jeu est de trouver différentes balises de couleurs dans tout le domaine. Le groupe qui en rapportera le plus gagnera le gros lot qui est encore une surprise. Pour les autres, ils auront eut le plaisir de participer.

Beaucoup de monde est présent aux abords de la forêt. Le directeur du parc explique quelques règles de sécurité car certaines personnes ne sont pas de Johto et ignorent les dangers de la forêt. Même si tout a été sécurisé, les Pokémons sauvages et la désorientation sont les principaux dangers. Il est 10h du matin, les inscriptions viennent tout juste de se terminer et les groupes sont prêt à pénétrer dans la forêt. Un jeune duo semble particulièrement en forme: Un blond à lunette d'environ 16 ans et sa soeur du même âge, tout-aussi blonde que lui, mais avec une bonne vue.

La cloche se met à retentir, tout le monde s'élance vers la forêt. Très vite il fait sombre et on ne voit pas plus loin que le bout de son nez. Trouver ces balises ne sera pas facile. Pour vous aider, vous disposez d'une boussole ainsi que d'une carte et d'une fiche contenant des indices pour trouver boussoles. Il faut marcher autant de pas dans telle direction ou pendant autant de temps pour tomber sur la balise. Oui sauf que marcher droit dans la forêt est impossible! Bref, bon courage!

[in rp: vous pouvez évoquer votre arrivée à Ecorsia, l'inscription au jeu, l'entrée dans la forêt et vos premières recherches. Pourquoi ne pas tomber déjà sur une balise si vous le voulez!]

CODAGE PAR PUPPY SUR LG

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13141
Po : 519928

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event 2 -> Groupe 2 Empty Re: Event 2 -> Groupe 2

Message  Invité Mer 9 Sep - 16:02

J'étais une nouvelle fois de retour à Jotho. Pour me récompenser de mes fidèles services, les rangers m'avaient octroyer quelques jours de repos dans la belle région de Jotho. J'avais déjà choisis ma destination bien avant que tout commence : Ecorcia. Magnifique ville, elle abritait à proximité une très belle forêt appellé le Bois aux chênes. Pour fêter la rentrée scolaire – Je suis toujours plein de nostalgie lorsque je repense à mes études de dresseur pokémon et de ranger ! - la ville d'Ecorcia avait eut la brillante idée d'organiser un petit jeu avec récompense à la clé : un parcours d'orientation dans la forêt.

Je venais de m'inscrire et j'étais près à explorer cette forêt sombre et splendide. Je remarquais un duo plein d'énergie : certainement jumeaux, ils étaient tout deux blonds et semblaient avoir le même âge. À peine la cloche retentit que tout le monde se mit à foncer en direction de la forêt. Je courrus moi-même et faisais parti des personnes en tête. Je ne faisais pas ça pour la récompense, mais pour tester mes compétences en orientation. Et quand je me testais, je me donnais toujours à fond. Rapidement, le feuillage des arbres nous rendit aveugle. Cachant la lumière du soleil à notre rétine, nous étions plongé dans une obscurité rendant les recherches difficiles. C'est seulement après une demie-heure de course et une lecture des indices très attentives que je réussis à trouver la première balise. Après un large sourire lumineux, je repartis encore plus rapidement que je n'étais arrivé.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event 2 -> Groupe 2 Empty Re: Event 2 -> Groupe 2

Message  Invité Mer 9 Sep - 18:41

Allez Louve, tu viens, dépêche toi !

Nous avons fait connaissance à Kantô et maintenant, nous voilà toutes les deux parties pour une grande course d'orientation. J'étais impatiente, même si nous n'avions pas vraiment besoin de passer par la case inscription toutes les deux, il le fallait et on espérait aussi tombés dans le même groupe. Parce que oui, ça se fait en groupe, cette folle aventure en forêt, seulement, rien ne nous garantie que nous serons toutes les deux. Le but ? Explorer et découvrir des balises dans une gigantesque forêt regorgeant de créature. Inscrites, nous ne pouvons que patienter désormais.

Quand les inscriptions sont closes et que les groupes sont formés, je fais de grands signes à Louve afin qu'elle me rejoigne, il ne faudrait pas louper le début de cette course ! Tout le monde semble ici pour gagner, plus que pour s'amuser. Dans notre cas, on va bien voir ce que ça va donner. Nous nous sommes assez bien entendu à Jadielle, après avoir découvert que nous étions les deux grandes gagnantes pour le voyage à Ecorcia. On peut tout aussi bien s'entendre maintenant et réussir cette course haut la main !

Le signale sonore et les groupes fusent, je remarque une tête brune censée être dans notre équipe, en fait, je ne sais pas trop. Pour être sûre, je ne lâche pas Louve, mieux vaut être à deux que seules dans notre coin, perdue dans cette forêt. Il fallait se dépêcher, garder les yeux biens ouverts pour trouver ces balises. Bon, on était deux c'était déjà ça, mais pour le reste, faudra compter sur de la chance.

Hé Louve, tu sais à quoi elles ressemblent ces balises toi ?


Dernière édition par Zhao Liwei le Sam 12 Sep - 20:55, édité 4 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event 2 -> Groupe 2 Empty Re: Event 2 -> Groupe 2

Message  Invité Mer 9 Sep - 18:49

Ah ... depuis longtemps Akeno rêvait de pouvoir partir dans la région de Jotho, c'est pour lui une nouvelle région encore mystérieuse rempli de nouveaux pokémon encore inconnu pour lui ... mais qu'est ce qu'il raconte ... il n'est pas là pour le dressage et son devoir de ranger, non il est là pour passer des vacances bien mérités. Et il en profitait bien : cocktail sur la plage, visite des villes et tout ça en compagnie de ses pokémons bien évidement, ils sont inséparables et le ranger adore les voir en liberté marcher près de lui.

Aujourd'hui, ils arrivent dans la ville d'Ecorcia, une très belle ville très connu pour ses ramoloss sauvage qui se promène librement dans la ville. Mais aujourd'hui c'est une tout autre chose qui attire le regard du rager en vacance, plus précisément une affiche qui était collé sur le mur du centre pokémon de la ville. Il y aurait une course d'orientation dans les bois le 07 septembre ... Mais c'est aujourd'hui ? Qu'elle coïncidence ! Le ranger se tourna vers ses pokémons pour leur demander si ils étaient partant pour y participer. A voir leur expression et leur cri la réponse semblait claire : ba bien sûre ! C'est donc avec de l'impatiente et de l'énergie qu'ils se mirent à courir vers les inscrisptions, heureusement pour eux il n'était pas trop tard et ils purent entrer dans la forêt.

Commen dire ... la forêt d'Azuria semblait pas grand chose à côté de c'elle là, et surtout beaucoup moins sombre, on comprends mieux le défis de cette course d'orientation : trouver les balises mais surtout ne pas se perdre. Mais ça ne fait pas peur à notre équipe, d'ailleurs non plus aux autres participants qui étaient présent et nombreux. Là ça commence à devenir sérieux mais surtout intéressant, surtout qu'il doit bien y avoir une ou deux personnes qui doivent vivre près d'ici et qui connaissent sûrement la forêt, c'est vrai que là, le ranger commence avec un gros désavantage. Une fois les règles dictée la course pouvait commencer avec pour seules aides  une carte (normal), une boussole (ça marche comment) et des indices (... oh oui Akeno adore ça *ironie*). Tout le monde à courir dans toute les directions et le ranger, avec son équipe, se dirigea vers le nord ... c'est ce que semblait dire la boussole. Au bout d'un quart d'heure de course dans le noir à essayer de régler sa boussole et sa carte en même temps que de courir, le ranger n'avait pas remarqué qui fonçait droit sur un obstacle et boum le choc, pourtant ses pokémons essayaient de le prévenir en lui criant dessus pour qu'il regarde devant lui. Après s'être relevé et avoir tapoté ses vêtements pour enlever la poussière il remarqua qu'il était rentré dans une balise ! Le ranger sauta en l'air pour montrer sa joie avec un large sourire pendant que ses pokémons le regardaient un peu gêner ... il aurait pu au moins les écouter pour éviter de devoir rentrer dedans pour la remarquer.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event 2 -> Groupe 2 Empty Re: Event 2 -> Groupe 2

Message  Cooky Ven 11 Sep - 17:38

Event 2: Une aventure intemporelle
Event 2 -> Groupe 2 Event_11
Phase 2 : Un jeu qui tourne mal.
Groupe 1: Qazea, Akeno, Zhao et Louve

Date de l'event: 07/09/2015 (in rp et irl)

Tout le monde se disperse dans la forêt, mais bon nombre de personnes tournent en rond! Vous croisez souvent les même têtes au fil des minutes puis des heures. Parfois vous restez seul un long moment, jusqu'à ce qu'à un virage vous tombez nez-à-nez avec un autre concurrent, tout autant perdu que vous l'êtes.

Avec de la chance ou beaucoup de talent, vous parvenez à localiser au moins une balise chacun. Les scores sont serrés et ces petits ballons de baudruches accrochés dans les arbres ne sont pas si faciles à trouver que cela!

Plus le temps passe en tout cas et plus vous vous engagez dans les profondeurs de la forêt. Il fait de plus en plus sombre, bien que cela ne soit pas forcément perceptible à l'oeil. Des bruits étranges se font entendre de temps à autre. Un Pokémon, ou autre chose, allez savoir! Quoi qu'il en soit, la boussole semble vous laisser tomber, vous et quelques autres dresseurs aux alentours. L'aiguille devient folle en tournant sur elle-même, n'indiquant plus du tout le nord. Autour de vous, les buissons se mettent à bouger, comme si quelque chose se dissimuler derrière, sauf qu'il n'y a rien. Vitre imagination vous joue t'elle des tours?

L'esprit frapper s'engage dans un passage plus étroit. Quelqu'un devant vous s'y engage. Ce chemin semble vous attirer vous aussi, comme si quelque chose dans votre tête voulait que vous vous y rendiez. La peur est palpable. Finalement vous arrivez dans une sorte de petite clairière où un poignée de dresseur se retrouve, l'air complètement perdu. La seule chose qui se distingue du reste est un petit hôtel en bois.

Les minutes passent et vous cherchez tous pourquoi vous-êtes venu là alors que la course aux balises continue sans vous. Soudain, un ricanement. Vous voyez une forme passer vivement près de vous sans pouvoir la distinguer pour autant. Un nouveau "rire" et une créature étrange se pose sur le toit de l'hôtel. Aucun doute possible, c'est un Célébi, un Pokémon répertorié comme rare!

Vous avez à peine le temps de l'admirer que vous êtes pris d'un vertige, voire d'un malaise pour certain. Un trou noir semble vous aspirer. Vous vous écroulez au sol, inconscient.

CODAGE PAR PUPPY SUR LG

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13141
Po : 519928

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event 2 -> Groupe 2 Empty Re: Event 2 -> Groupe 2

Message  Invité Sam 12 Sep - 18:50

Akeno et ses pokémons commençaient à comprendre la difficulté de cette course d'orientation dans la forêt, depuis qu'ils ont trouvé leur première balise impossible de mettre la main sur une autre, à croire que leur chance à tourner. C'est vraie qu'à part ... des arbres et beaucoup de participants qui devaient être aussi perdu que le ranger, il ne semblait pas y avoir grand chose par ici. Le quatuor continua son chemin dans cette forêt en regardant de temps en temps leur carte et leur boussole pour essayer de se repérer. Tiens ! Akeno vient juste de remarquer quelque chose de bizarre : l'aiguille de la boussole s'ait mit à tourner su elle même ! Est-ce la boussole qui ne fonctionne plus ? Tant pis il faudra continuer sans.

Et comme si ça ne suffisait pas, le quatuor crut entendre des bruits provenant d'un peu partout autour d'eux. D'autres participants ? Nan, impossible ça ne ressemble pas à des voix humaines, alors un pokémon ? Après tout c'est une forêt comme celle de Jadielle, il doit bien y avoir des pokémons. Maintenant ce sont les buissons qui se mettent à bouger, c'est donc bien des pokémons sauvages, Akeno envois son caninos et son roucoups attaquer les buissons pour voir qui essaye de leur faire peur. Mais lorsque les deux pokémons attaquèrent le buisson il n'y avait rien, là ça commence à devenir bizarre. Le ranger continua son chemin en restant méfiant et en surveillant que ses pokémons soient tous près de lui, il ne voudrait pas en perdre un surtout que cette forêt ne lui parait pas très normale. Au bout d'un petit moment de marche, un petit chemin très étroit se présenta devant eux, Akeno ne savait pas pourquoi mais il voulait emprunter ce chemin et c'est ce qu'il fit accompagné de ses pokémons.

Le chemin amenait à une petite clairière, quelque participants y étaient présents eux aussi, tous plus perdu les que les autres. Eux aussi ont-ils entendu ses voix bizarres ? Et les buissons qui bougent ? Et ce chemin étroit qui avait attiré Akeno ? Derrière eux, le ranger vit un autel qui lui disait quelque chose, il l'a déjà vu dans son livre sur légendes des pokémons. Il sortit son livre de son sac à dos pour essayer de retrouver le passage qui parlait d'un autel semblable à celui ici présent ... A voilà ! D'après ce qui est écrit, ce serait l'autel dédié à un certain Célébi, le pokémon protecteur des forêts. Pendant qu'il feuilletait son livre des ricanement se firent entendre près de lui, il se tourna en direction des ricanement pour voir de qui il s'agissait mais personne, ce lieu commence vraiment à faire peur, est-ce qu'il y a des pokémons spectre dans cette forêt ? Un autre ricanement se fit entendre cette fois en direction de l'autel, lorsqu'il se retourna il vit une sorte de petite fée verte assise sur l'autel. Es-ce possible ? Est-ce Célé ... A peine à t'il finit ses pensée qu'il sentit un vide en lui, il essayer de voir comment allait ses pokémons mais il semblait dormir ou du moins ils étaient allongés sur le sol, et ce fut le tour du ranger qui tomba au sol incoscients. Mais qu'est-ce qui ce passe dans cette forêt ?!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event 2 -> Groupe 2 Empty Re: Event 2 -> Groupe 2

Message  Invité Dim 13 Sep - 15:26

Louve n'était en fait plus là. Je me retourne et elle avait disparu, ce qui est plutôt bizarre. Je ne vais pas rester là, à attendre tout simplement. Peut-être un peu, disons, cinq minutes. Avec Abra et Salamèche on décide de fouiller tous les trois les environs, les deux disparaissent derrière les arbres et les buissons. Quant à moi, j'essaye de ne pas trop m'éloigner du chemin. J'en profite pour vérifier la carte et tenter de comprendre la boussole et m'installe au pied d'un arbre. Nous repérer ce serait déjà bien, peut-être que Louve a pris une autre route. C'est en levant la tête que je remarque cette chose accrocher dans l'arbre. L'escalade ça me connait, là c'est un jeu d'enfant. Accrochée à un ballon, sûrement une de ces balises, le bol ! Je tend les bras pour l'attraper, un peu courte je le touche du bout des doigts, mais il me manque encore quelques centimètres. Je m'accroche à une branche supérieur pour m'en rapprocher, sauf que l'une casse et que je perd l'équilibre. Je me raccroche de peu à une autre branche, mais je me suis quand même égratigné le bras, m'enfin c'est pas bien grave.

Je réitère, avec un peu plus d'adresse et de connaissance de cause et chope la balise avant de redescendre plus ou moins en douceur, sauf l’atterrissage. Enfin reviennent Abra et Salamèche, pendant que je me suis tapé tout le boulot. On reprend la route, tous les trois. J'aperçois vite une silhouette au loin, accompagné de quelques pokémons, mais il est un peu trop éloigné, de toute façon c'est une compétition, enfin je crois. De toute façon, on va dans la même direction, tous au nord même si je sais pas trop pourquoi. En tout cas faut trouver d'autre balise et pour ça, faut s'écarter du sentier et se repérer grâce à la boussole et la carte. M'enfin, suivre une route c'est quand même plus facile. Mais même le sentier finit par devenir lugubre, dans la forêt profonde il n'y a plus de ciel, ou presque pas, les arbres sont denses et innombrables. Plus on s'enfonce, plus les pokémons des environs se manifeste, par quelques bruits, au loin. Entourée de mes deux acolytes, Amonita étant plutôt mou, je me sens quand même rassurée. Alors nous continuons la route avant que je ne remarque un petit sentier, plutôt discret et proche d'un petit cours d'eau. Peut-être qu'on y trouvera une autre balise, qui sait. Du coup, on s'enfonce dans un petit chemin dont l'entrée est encombrée par les plantes diverses, Abra passe le premier, je le suis de près tandis que Salamèche est sur mes talons.

Derrière, le décor est plutôt sympathique, le ruisseau n'est pas bien loin on le distingue parmi les arbres plus loin. Rapidement, nous y sommes, j'en profite pour remplir mes deux gourdes et pour faire brièvement sortir Amonita, le temps de faire trempette. L'endroit est paisible, même plutôt chouette, alors après la baignade on explore les alentours sans grand succès. Abra et Salamèche ne sont pas très loin, ils me suivent tandis que je m'efforce de décrypter la carte et la boussole. Mais ils ont du me filer une boussole plutôt naze parce que tout à coup, elle n'indique plus rien et l'aiguille tourne rapidement sur elle. Je la tapote, mais ça ne change rien, elle s'emballe et je ne comprends pas bien. Abra et Salamèche s'alarment tout à coup tandis que de vifs bruissements se font entendre, une chose s'approchant camouflée dans les buissons. Bon c'est pas du tout rassurant, Abra téléporte Salamèche près de moi. Une sorte d'éclair vert apparaît et disparaît aussitôt, s’engouffrant parmi les arbres. Nous le suivons, mais à distance, j'aperçois quelqu'un d'autre au loin mais je n'en suis pas sûre. C'est plutôt bizarre et soudain comme situation, je ne comprends pas bien pourquoi on suit cette chose, mais on le fait. On débarque finalement aux abords d'une clairière au beau milieu de la forêt.

Je ne suis pas seule, il y a des tas d'autres dresseurs, cependant je ne vois pas Louve. Je décide de m'approcher du groupe, cherchant des réponses dans les discussions, mais la confusion est générale. Un petit être vert semble être la clef de tout ce mystère, mais rien de plus. Si, on murmure le nom de Celebi parce qu'il habiterait cette forêt. Et le petit hôtel serait en lien. Bon, je comprends pas grand chose à tout ce blabla, Johto je connais pas vraiment moi. Par précaution je rappelle Salamèche et Abra dans leur pokéball et aussitôt, un ricanement se fait entendre. Tout le monde se demande d'où cela provient, à nouveau cet éclair vert apparaît. Il se pose finalement sur l'hôtel, c'est la surprise dans l'assemblée, juste avant le trou noir.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event 2 -> Groupe 2 Empty Re: Event 2 -> Groupe 2

Message  Cooky Mer 16 Sep - 17:42

Event 2: Une aventure intemporelle
Event 2 -> Groupe 2 320710event
Phase 3 : Téléportation
Groupe 2: Qazea, Akeno, Zhao et Louve

Date de l'event: 07/09/2015 (in rp et irl)

Un chant d'oiseau, des bruits de pas, puis des bavardages ...
Vous ouvrez les yeux et vous redressez lentement. En regardant autour de vous, vous pouvez vous apercevoir que vous êtes au beau milieu d'une ruelle, communiquant avec un axe plus grand. Les gens passent au loin sans vous apercevoir (encore faudrait-il qu'ils se donnent la peine de regarder dans la petite rue où vous êtes).

Mais vous n'êtes pas seul ici. Les autres dresseurs qui étaient avec vous devant l'autel de Celebi sont là eux aussi et reprennent doucement conscience, tout comme vous. Vous ignorez ce qui se passe, ce qui est certain c'est que vous ne vous trouvez plus dans la forêt du bois au chênes et que Celebi n'est plus là non plus, même si son souvenir se fait d'ailleurs vague dans votre esprit. Le choc de la désorientation est rude à encaisser.

Tout cela est bien beau, mais rester ici ne semble pas être prudent. Il va falloir bouger.
En sortant de la ruelle, vous vous apercevez que vous êtes dans une ville et pas n'importe laquelle: les panneaux indiquent Rosalia. Vous pouvez d'ailleurs observer la tour Cendrée au loin. Au premier coup d'oeil vous ne vous rendez pas forcément compte de la différence et pourtant ... la tour cendrée n'est pas comme celle que vous connaissez, c'est à dire dire à moitié brûlé et en ruine.
Non, celle-ci est, grande, belle, intacte, comme neuve quoi! (si vous décidez de parler à la population, il vous regarderont comme si vous étiez fou, ne connaissant pas ce nom de tour cendrée. Pour eux c'est la tour de cuivre, le nid de Lugia).
En avançant dans les rues, vous tombez sur un kiosque à journal. Tout semble vieux ici, comme si vous aviez remontez le temps, d'ailleurs il n'y a même pas de voitures. L'un des journaux indique l'année 1849. Euuuuuh ..... ça, ce n'est pas normal !!

Que diable vous est-il arrivé, que faites-vous là? En tout cas votre promenade vous a emmené près de la tour cendrée, enfin cuivre, euuh la tour de Lugia quoi! A nouveau une chose vous frôle, tout comme dans la forêt. C'est vert! Celebi!!?? La chose est entrée dans la tour et se met de nouveau à ricaner. Vous ignorez de qui ou quoi il s'agit, mais ça semble se moquer de vous. Au même moment la pluie se met à tomber, de plus en plus forte, c'est le déluge en quelques secondes à peine, alors que la nuit commence à tomber. Qu'allez vous-faire? Rester tremper ou entrer vous aussi dans la tour?

CODAGE PAR PUPPY SUR LG

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13141
Po : 519928

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event 2 -> Groupe 2 Empty Re: Event 2 -> Groupe 2

Message  Invité Mer 16 Sep - 21:01

Qu'est-ce qu'on entends ? Des oiseaux qui chantent ? Akeno ouvre tout doucement un œil. Un ciel bleu avec quelques nuages, un ou deux oiseaux qui nous survoles. Qu'est-ce qui c'est passé ? Akeno se rappelle avoir lu une partie de son livre ... oui c'est ça ! Ce chapitre parlait de Célébi, le pokémon qu'Akeno et d'autre participant on pu voir avant de tomber dans les pommes ... Était-ce un rêve ? Les autres participants sont là aussi ? Et ses pokémons ! La dernière fois qu'il les a vu ils étaient allongés sur le sol. Akeno ouvre tout doucement son deuxième œil et dirige son regard à sa droite puis à sa gauche. Ouf ! Caninos, Roucoups et Coconfort sont juste à côté de lui ... eux aussi commencent à se réveiller, il était allongé sur un sol en dallage de pierre dans une petite rue qui donnait sur une plus grande où se promenaient quelques personnes. Akeno essaye de se lever tout doucement encore, il est peu sonner ... ouille ! Mal de tête. Il attends un peu et recommence tout aussi doucement. Il arrive à se mettre debout et regarde ses pokémons en faire de même. Il retrouve son sac et son livre près de lui et les ramassent avant de regarder à l'intérieur, il semblerait qu'il n'ait rien perdu, c'est déjà une bonne nouvelle. Devant lui il trouve les autres participants qui étaient présent près de l'autel, eux aussi semblent sonner à ne pas comprendre ce qui se passe. Mais où sont-ils ? Au début ils étaient dans la forêt et maintenant il semblerait qu'ils soient dans une ville ... là-bas ! une pancarte où est écrit :"Bienvenu à Rosalia"... Rosalia ? Ce nom dit quelque chose à Akeno exactement le même sentiment que lorsque qu'il a vu l'autel dans la forêt.

Akeno décide de rappeler ses pokémons dans leurs pokéballs, il ne sait pas où il est et mieux vaut être prudent. Il marche en direction de cette rue qui semble beaucoup plus grande peut être une place. Une fois arriver il regarde les alentours ... pas grand chose ... des gens qui se promènent, des marchands de journaux, quelques pokémons, rien de bizarre ... à part leur vêtements, peut être est-ce une fête ? C'est peut être parce que Akeno ne participe pas à cette fête au niveau habits que tout le monde le regarde bizarrement. Un de ces marchands de journaux s'approche de lui pour entamer une discussion.


-Bonjour monsieur, voulez-vous le journal du jour ?, demanda le marchand de journaux.
-Euh ... non merci ... je suis de Jadielle, je ne m'intéresse pas vraiment à Jotho, répondit Akeno un peu gêner.
-Jadielle de Kantô ! Eh bien vous avez fait une sacrée route, ça n'a pas été trop long ?, demanda de nouveau le marchand.
-Bah non avec le ferry ça prend quelques heures, répondit de le ranger[/color]
-Le ferry ? C'est quoi ? un nouveau train ?
-Non ... c'est un bateau.
-Jamais entendu parler ça vient d'être inventer ?
-Euh oui vous pouvez me montrer votre journal ?
-Bien sûr, fit le marchands en tendant son journal au ranger.[/color]


Akeno commençait à se poser des questions, il faut qu'il vérifie quelque chose ... ah elle est là ! ... Oh non ... 1849 ! Les participants et le ranger serait alors dans le passé, c'est pour ça ces tenues bizarres et le fait que le ferry n'existe pas encore. Mais comment est-ce possible ? Un ricanement se fait entendre derrière le dos d'Akeno qui se retourne pour voir de qui provient ce ricanement ... Célébi ! Mais oui il peut voyager dans le temps ! Alors que le ranger voulait s'approcher du pokémon, ce dernier s'envola en direction d'une immense tour. Le ranger courait en suivant le pokémon des œils jusqu'à arriver devant cette tour.

-je la reconnais c'est la tour cendrée, je croyais qu'elle n'avait que deux étages ...
-pff, encore un autre voyageur qui croit que cette tour s'appelle la tour cendrée et qu'elle devrait être brûlée. Que des ignorants ces voyageurs, ici c'est la tour cuivrée et jamais elle ne prendra feu car elle est protégée par Lugia, le pokémon qui vit percher tout en haut de cette tour !, fit un feignard assis sur un banc posé devant la tour.


Attendais, si ce veillard dit la vérité, et que cette tour est vraiment la tour cuivrée ...sa veut dire que la tour n'a pas encore prit feu et à ça pourrait très bien être aujourd'hui si il y a de l'orage ! Qu'est-ce qu'on fait là ? Pourquoi Célébi nous a emmené là ? En plus de cela la pluie commençait à tomber, d'abord quelques gouttes puis c'est une pluie de corde qui tombe des grands nuages noir qui avaient recouvert le ciel. Non c'est une blague, on est quand même pas tombé le jour où la tour va prendre feu ?! Célébi lâcha un nouveau ricanement avant d'entrer dans la tour. Que faire ? Même si Akeno est en vacance il doit toute suite prévenir les autres participants de s'éloigner de la tour qui pourrait prendre feu à n'importe qu'elle moment et en plus cela Akeno à l'impression qu'il doit entrer lui aussi dans cette tour avec Célébi, peut être cherche-t-il à nous dire quelque chose ? Que faire ?
Akeno sortit deux bout de papier et un crayon il écrivit le plus vite possible sur les deux papiers les mots suivant :"éloigner vous de la tour cuirée (cendrée) il y a une très forte propabilité qu'elle prenne feu ajourd'hui vu que nous sommes en se moment même dans le passé puis précisément en 1849."signé :"Akeno Jinkuta, ranger de la région Kantô.". Après cela il appela son caninos et son roucoups avec un fil attacha un message à chaque pokémon en leur demandant d'aller le plus de participants possibles pour qu'ils lisent le message et leur demanda de le retrouver dans la tour une fois qu'ils auront finis. Les deux pokémon partirent intercepter le plus de participants qu'ils reconnaissaient pendant que le ranger entrait dans la tour pour essayer de rattraper Célébi.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event 2 -> Groupe 2 Empty Re: Event 2 -> Groupe 2

Message  Invité Dim 20 Sep - 11:33

Chacun préfère partir de son côté, explorant à l'aveugle cette étrange dimensions. Chacun la jouant preux chevalier, héros solitaire, tête brûlée. J'essaye d'interpeller quelques dresseurs, mais l'incompréhension totale de la situation créer une sorte de panique muette dans l'ensemble des dresseurs. Il y a encore quelques heures, nous étions tous dans la forêt d'Ecorcia, le bois aux chênes, pour une course d'orientation. Un trou noir et  nous voilà désormais en ville, je ne sas même pas où précisément, sans explication, juste beaucoup de questions. Les divers dresseurs s'en vont donc avec leurs pokémons, rassurés par la compagnie de leurs amis dans un monde apparemment inconnu. Dans l’indifférence la plus totale, le groupe se disperse petit à petit, les plus téméraires quittent rapidement cette ruelle sombres, les derniers s'échangent quelques regards, apparemment troublés par la situation. Comment ne pas l'être ?

Avant de déguerpir et de mener égoïstement mon enquête comme chacun ici, je vérifie la présence des trois pokéballs, ouf, ils sont tous là. Par précaution, je les y laisse, je préfère comprendre avant tout la situation et les appeler en cas de besoin. Je finis par sortir de cette ruelle qui s'est progressivement vidé de sa bande de dresseurs complètement paumés. Personne ne savait, mais tous bougeait, allant dans plusieurs direction, sans entrevoir la judicieuse idée d'une entraide générale. Bon, faisons cela en solo, alors !

Plus loin dans la ville que je ne reconnais pas vraiment, après tout je viens de Kantô, Johto c'est l'inconnu. Je remarque rapidement un panneau indiquant Rosalia. Intriguée, je m'installe quelques secondes au sol, en tailleur, et observe la carte. Nous étions là, dans les bois aux chênes et sans explication, sans souvenir, sans raison, une vingtaine de dresseur se retrouve téléporter plus au nord. Pendant que je me triture l'esprit face à cette carte dont le non-sens de la situation me laisse perplexe et intriguée, la foule se disperse, je ne saurais dire qui sont les dresseurs de tout à l'heure. Plus loin, dans les rues d'Ecorcia, je passe devant un kiosque dont le vendeur aboyait la une du jour. Intriguée, je m'approche avant de remarquer la date affichée sur le journal, pas la bonne apparemment. 1849 ? Ils font une journée de reconstitution historique ? Sinon le vendeur prend l'assemblée pour une bonne poire. Bon, tout ceci est franchement bizarre. Il n'y a pas vraiment d'explication, tout le monde agit normalement, ou presque. Je ne reconnais aucune tête des dresseurs dans la même galère que moi, j'aimerais bien en trouver un, qu'il me dise ce qu'il pense de cette situation abracadabrantesque. Plus loin, une grande tour et là, l'amas de dresseurs que je cherchais ! Je ne sais pas pourquoi, tout le monde se comporte étrangement par ici. Et cette tour, ça me dit quelque chose !

Devant cette immense tour dont le panonceau indique le nom "Tour de Cuivre", lieu sous la protection du légendaire Lugia, un amas de monde. Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi on finit par tous se retrouver devant cette tour. Frôlé par le Celebi de la forêt, tout le monde commence à s'agiter, notamment après le ricanement particulier du pokémon. Rapidement, le déluge, une pluie infernale s'abat sur nous. Les plus intelligents courent rapidement se mettre à l'abri et pénètrent dans la tour. Je les suis de près, n'ayant pas envie d'être trempée jusqu'aux os et de revenir d'ici avec une quelconque maladie. Même si pour le moment le retour semble plutôt compromis.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event 2 -> Groupe 2 Empty Re: Event 2 -> Groupe 2

Message  Cooky Mar 22 Sep - 17:13

Event 2: Une aventure intemporelle
Event 2 -> Groupe 2 Orage10
Phase 4 : L'orage
Groupe 2: Qazea, Akeno, Zhao et Louve

Date de l'event: 07/09/2015 (in rp et irl)

Il semble que vous ayez pris la bonne décision en entrant dans la tour, car dehors le tonnerre et les éclairs sont désormais de la partie. Autant dire que ce n'est pas un petit orage. Jamais auparavant vous n'aviez vu les éléments se déchaîner de la sorte, cela fait même vibrer la tour lorsque le tonnerre gronde!

A l'intérieur de la tour, rien à signaler et votre compagnon farceur Celebi a de nouveau disparu. Il semble bien s'amuser lui en tout cas. Vous ... peut-être moins déjà.

Si vous vous "amusez" a visiter la tour durant l'orage, vous apercevrez des gravures et dessins sur les murs représentant les Pokémons. Un vrai havre de paix. Les minutes passent et soudain, la tour se met à trembler plus violemment! Un craquement sourd au dessus de votre tête, comme si quelque chose venait de s'effondrer. L'éclair a du tomber très près, si ce n'est sur la tour elle-même! Lugia se met à crier de peur; Est-il blessé? Aucune idée, mais il est effrayé!

Qu'allez-vous faire?

CODAGE PAR PUPPY SUR LG

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13141
Po : 519928

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event 2 -> Groupe 2 Empty Re: Event 2 -> Groupe 2

Message  Invité Sam 26 Sep - 19:43

Même si un ranger doit garder son sang froid dans toute situation, Akeno devait bien avouer qu'il était inquiet : d'une part parce qu'il se retrouve dans le passé et qu'il ne sait pas comment faire pour retrouver dans le futur et d'une deuxième parce qu'il se retrouve dans une tour qui pourrait à tout moment prendre feu à cause de l'orage qui commence à se faire entendre dehors. En ce moment notre ranger est au rez-de-chassé de la tour, il ne sait pas trop quoi faire entre suivre Célébi qui est partit aux étages supérieurs ou bien sortir dehors pour se se mettre en sécurité des fois que la tour prendrait vraiment feu. Alors qu'Akeno regardait l'orage s'approchait et se faire entendre par ses grondements et ses éclairs qui, à chaque fois qu'ils tombaient, fessaient vibrer la tour, un ricanement qu'Akeno avait reconnu se fit entendre : Célébi.
Le ranger se retourna et vit le pokémon dans les escaliers qui patientait quelque secondes avant de partir à l'étage supérieur, il semblait l'attendre. Akeno regarda une dernière fois le paysage et se dirigea vers les escaliers qu'il commença à monter. Aucune présence de Célébi mais pendant la montée, on pouvait apercevoir que les murs étaient ornés de dessins de pokémons, on voit bien qu'à cette époque on vouait vraiment un culte religieux au pokémon ... en même temps d'après la légende le dieu des abysses, Lugia, serait peché tout en haut de la tour, est-ce qu'Akeno arrivera jusqu'à lui ? Ça il ne le savait pas mais il va bientôt le savoir. Pendant qu'il continuait à monter, il entendit des bruits de pas derrières et en se retournant il vit son caninos arrivait toujours avec la pancarte autour du coup, peu de temps après roucoups arriva à son tour en volant avant se poser au sol à côté de son ami canin, elle aussi avait sa pancarte.


-Ouf, ça me soulage que vous soyez enfin avec moi, vous avez réussi à prévenir les autres participants ?, demanda le ranger en prennant ses pokémons dans ses bras.
-Waf Waf !, fit caninos en léchant son dresseur car il sentait bien qu'il était inquiet.
-Roo roo !,fit l'oiseau en se frottant à son ranger.
-Bien maintenant suivez moi, je ne sais pas ce que veut Célébi mais il veut sûremet qu'on monte en haut pour le retrouver,dit le ranger en s'essuyant des léchouilles de caninos avant d'enlever les pancartes de ses pokémons pour les ranger dans son sac.

Akeno continua de montée ces escaliers, cette fois accompagné de son caninos qui marchait près de lui et de sa roucoups qui volait au dessus de leur tête. Ils arrivèrent au premier étage, là rien à signaler même pas la présence de Célébi, il montait jusqu'où ? Le trio se dirigea vers le deuxième escalier et là un violent éclair se fit entendre et fit trembler la tour entière, on aurait dit un séisme qui ne durait que quelques secondes, des vases tombèrent de leur support pour se briser au sol, mais surtout un cri effrayant comme de douleurs se fit entendre venant d'en haut. Le ranger et ses pokémons furent effrayer par ce cris qui était bien de trop grave pour être celui de célébi ou celui d'un simple pokémon ou alors il était très gros, en tout cas à l'entendre on penserait que ce pokémon doit aller mal ... il ne sait quand même pas fait toucher par l'éclair qui vient juste de secouer la tour ! C'est d'un pas hésitant que le ranger se dirigea vers le deuxième escalier et monta la première marche. Akeno doit se ressaisir, c'est un ranger et si a peur maintenant comment il fera une fois en haut surtout que ses pokémons sont près de lui et que ses émotions sont contagieuses sur eux. Il ferma les yeux et respira deux fois de suite pour essayer de calmer sa peur, et quand il ouvrit ses yeux il monta les marches une à une d'un pas décider avec ses pokémons qui le suivaient derrière encore un peu effrayés mais ils semblent avoir confiance en leur dresseur. Ils avancèrent marche par marche, gravirent étages sur étages toujours dans une ambiance des plus effrayantes des éclairs qui éclatent dehors et font trembler la tour comme des mini-séismes, on entendait encore de temps en temps de ce mystérieux pokémon qui semblait plus calme mais devait tout de même être mal. Akeno ne savait pas ce qu'il attendait tout en haut, mais il sait qu'il doit s'attendre à tout et surtout à voir cette tour prendre feu. Voilà une journée qui s'avère bien mouvementé pour une simple course d'orientation dans les bois.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event 2 -> Groupe 2 Empty Re: Event 2 -> Groupe 2

Message  Invité Dim 27 Sep - 12:31

À l'intérieur de la tour, nous sommes comme dans un autre temps. La pluie s'abat, l'orage s'intensifie, mais on se dit qu'on a une certaine protection à l'intérieur. Je fais sortir Abra de sa pokéball, l'exploration de cet endroit doit se faire avec prudence et Abra et son sixième sens ne peut qu'être utile. À l'intérieur, la foule se disperse et, comme si l'on était simplement en visite d'un musée, chacun se perd dans les gravures qui inondent les murs de cette tour. Tels des touristes, chaque dresseurs s'aventurent dans son coin. Personne n'a vu le Celebi depuis que nous sommes entrés et chacun cherche des réponses où il peut, notamment sur les murs. Un trio de binoclards se lancent dans le décryptage des signes et symboles qui ornent les murs, tels des savants, ils gribouillent sur un calpin et discutent entre eux avec un air sérieux, limite grave.

Pendant que les intellos tentent de chercher des réponses, d'autres préfèrent attendre que cela se passe, en attendant la suite des événements. En effet, c'est un peu calme, ici, alors que le vacarme dehors se fait légèrement entendre depuis l'enceinte de ces murs. D'un geste de tête, j'invite Abra et me suivre et nous prenons la route vers l'escalier, prêts à les gravir pour accéder aux étages, sans trop savoir pourquoi aller là-bas plutôt que de rester là. À peine nous commençons à monter les marches que la tour se met soudainement à trembler, des cris de panique se font entendre dans toute la tour et font écho, le toit nous tombe littéralement sur la tête. Un autre cri retentit, différent, plus rauque. J'entends plusieurs dresseurs s’exclamer "C'est Lugia ! Oh mon dieu c'est Lugia", donc je n'avais plus de surprise, moi. Je cherche l'origine de ce cri, peut-être que je me retrouverais face à face à un légendaire, ce qui serait assez fou. Bien que l'incompréhension règne en ces lieux, je reste déterminée à comprendre les choses louches qui se trament ici.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event 2 -> Groupe 2 Empty Re: Event 2 -> Groupe 2

Message  Cooky Lun 28 Sep - 8:54

Event 2: Une aventure intemporelle
Event 2 -> Groupe 2 Orage10
Phase 4 : Lugia
Groupe 1: Qazea, Akeno, Zhao et Louve

Date de l'event: 07/09/2015 (in rp et irl)

Il ne vous faut pas longtemps pour grimper les étages, d'autant plus que vous avez tendance à enjamber les marches quatre par quatre afin d'aller plus vite. Les cris de Lugia sont une forte motivation il faut dire.

Vous arrivez enfin sur le toit et vous apercevez que le feu a commencé à ravager les poutres et une bonne partie de la charpente. Même la pluie ne parvient pas à stopper ce feu, c'est de la folie. Les flammes semblent venir de l'enfer pour résister à tout cela. Quant-à Lugia, le pauvre oiseau blanc est coincé sous une poudre pesant une bonne centaine de kilos. L'un des bout à d'ailleurs commencé à s'enflammer, effrayant l'oiseau qui tente de se dégager, en vain.

Vous avez à peine le temps d'analyser la situation qu'un homme vous bouscule. Vu ses habits, on dirait un gardien de nuit, en plus vieux, enfin de l'époque quoi.

- Oh mon dieu, il faut l'aider!

L'homme s'approche de Lugia qui continu de se débattre. D'un regard, il vous incite à l'aider. Il vous faudra plusieurs reprises pour parvenir à pousser la poutre sur le côté, d'autant plus que tout s'écroule autour de vous. Il fait affreusement chaud, la fumée commence à vous étouffer.
Une fois libre, Lugia s'envola, sans un regard en arrière et disparu dans la nuit.

- Il faut sortir d'ici les jeunes, aller venez!
On ne peut plus rien faire, pas tout seul


(si vous décidez d'utiliser vos Pokémon cela ne fonctionnera pas en effet)

Le gardien vous précède, commençant à descendre les escaliers ... puis il s'arrête. Le passage est bloqué car en flamme.

(vous pouvez avancer mais si c'est le cas, le feu vous bloquera de nouveau. Je vous demanderais de ne pas sortir de la tour avant ma prochaine modération, merci!)

CODAGE PAR PUPPY SUR LG

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13141
Po : 519928

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event 2 -> Groupe 2 Empty Re: Event 2 -> Groupe 2

Message  Invité Mer 30 Sep - 15:40

Les cris du pokémon Lugia s'était calmé un moment mais elle ont repris d'un coup et le pokémon semblait bien avoir mal, qu'est ce qui peut bien se passer là-haut ? Akeno espérait que les cris et l'éclair n'avait pas de rapport avec Lugia et Le feu qui va brûler toute la tour, mais c'est être réaliste que de savoir que c'est le cas. Et il doit bien y avoir une raison pour que Célébi nous amène jusqu'ici, il y a sûrement une chose qu'il doit faire mais quoi ? Ça il saura très vite car il est bientôt rendu au dernier étage et le pire reste à penser car la température est de plus en plus chaude comparait aux étages inférieurs, l'incendie doit là et c'est sûrement ça qui cause les cris de ce mystérieux pokémon.
Le ranger et ses pokémons sont enfin arriver au dernier étage et la scène était des plus atroces : La toiture avait disparu à cause de l'éclair et du début des flammes qui se sont répandu dans tout la la pièce. De plus un bout de la toiture s'est écroulé sur le sol et à côté on voyait Lugia étalait au sol à cause d'une poutre de la toiture qui était sur son dos, le pauvre la toiture a dut tomber dessus à cause de l'orage et une poutre lui est tombée dessus. Après avoir poussé un cri de douleur qui résonnait aux oreilles du ranger et de ses pokémons maintenant qu'ils étaient prêt de Lugia, ils comprirent que c'était bien lui qui n'allait pas bien du tout. Le ranger ne savait pas si la pluie qui coulait sur les joues de Lugia ou bien si c'était lui même qui pleurait de sa situation, le pauvre il faut a tout prix l'aider !


- Oh mon dieu, il faut l'aider!

"!" un homme arriva de derrière Akeno et le bouscula pour aller vers Lugia et essayer de pousser la putre qui était tombé sur Lugia, il était habillé bizarrement ce n'était pas un simple civile, peut être le gardien de nuit de la tour qui a appris que la tour prennait feu. En le voyant agir le ranger le suivis pour en faire de même en demandant a ses pokémons de les aider. C'est ainsi que les deux hommes, caninos, roucoups et Lugia, qui se débattait, firent de leur mieux pour ce débarrasser de cette maudite poutre. La toiture continuait de s’effondrer autour d'eux, les flammes avançaient et les fumées dût aux flammes commençaient à les acficier ça a était très dur mais au bout de quelques minutes la poutre se mit à bouger puis encore, et encore, et enfin ils arrivent à dégager la poutre du dos de Lugia qui était enfin libre. Aussitôt libéré de ce point écrasant sur son dos le pokémon prit son envol pour s'enfuir de cette tour et de ce cauchemar, en vol Akeno croit avoir vu le pokémon le regarder dans les yeux mais ça devait être la fumée qui commence à lui monter à la tête, il faut à tout prix sortir.

- Il faut sortir d'ici les jeunes, aller venez!
On ne peut plus rien faire, pas tout seul
, fit le gardien de nuit avant de descendre les escaliers.

Akeno aurait bien demander à son roucoups d'utiliser jet de sable pour essayer d'éteindre les flammes et à son coconfort d'utiliser sécrétion pour essayer d'en faire autant mais ça serait quasi inutile de plus si Akeno ne veut pas voir le futur modifié pour x raison il vaut mieux laisser aller le temps même si le fait qu'il ait aidé Lugia à s'en sortir en est déjà de trop. C'est dur de dire ça mais en plus il y a peut être encore plein de personne à évacuer dans les niveaux inférieurs de la tour, il n'y a donc pas une minute à perdre. Akeno rappela ses pokémons et se mit à descendre les escaliers et les étages le plus vites possibles en faisant attention à ne pas tomber et à vérifier que personne ne reste dans la tour. Si Akeno ne se trompe pas l'incendie s'arrêtera à cause de forte pluie qui arriveront bientôt, donc tant qu'il n'y a personne dans la tour il n'y a pas de risque de danger pour les habitants.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event 2 -> Groupe 2 Empty Re: Event 2 -> Groupe 2

Message  Invité Ven 2 Oct - 17:35

Je commençais à gravir les marches, curieuses et attirées par les cris provenant de tout là-haut. Seulement, l'idée finit par traverser tous les esprits dans la pièce principale qui, alerté par les cris incessants de Lugia, s'empressent de gravir les marches. Abra me permet d'éviter de peu une morte ridicule par piétinement. Ouais, certains étaient totalement fou de savoir que Lugia trônait au-dessus de nos têtes. La foule se précipite, sous le poids des marches cèdent et tombent plusieurs mètres plus bas. On dirait une ouverture de magasin un jour de solde à cinquante pour cent. La folie. Tandis que les guignols attardés se piétinent dans les escaliers, criant, hurlant de peur ou d'agacement, je fais un petit signe de tête à Abra, histoire qu'on atteigne les hauteurs plus facilement, sans embûche. Là-haut... Bah c'est tout autant le chaos faut dire. La tour est en proie aux flammes, des flammes tenaces qui n'en ont que faire de la pluie, elles grignotent les poutres, la charpente, tout ce qui fait que cette tour tienne encore debout. La situation devenant de plus en plus catastrophique, je rappelle Abra dans sa pokéball pour éviter tout incident.

J'aurais peut-être préféré faire demi-tour, mais c'était sans compter sur l'arrivée massive des autres dresseurs, débouchant un à un de ces escaliers de la mort. Trop tard, donc. Surtout que Lugia pousse un grondement, je l'aperçois finalement, coincé sous une lourde poutre. Un vieil homme en uniforme finit par débarquer, s'offusque de l'inaction de tous ces jeunes dresseurs vigoureux et s'élance le premier à l'aide du pokémon. Finalement, tous ceux se sentant capable de pousser cette énorme bout de bois de plusieurs kilos le rejoignent. Le regard de Lugia semble ne laisser le choix à personne, comme si l'incation nous rendait coupable de quoi que ce soit. Au moment ou je tente de m'avancer pour aider, moi et ma force de mouche, du haut de mon petit mètre cinquante et de mes quarante petit kilos. Mais Lugia n'a que faire, tout le monde doit y mettre du sien pour le sortir de là. La poutre se dégage enfin et, tout comme elle, Lugia dégage, rapidement et sans même se préoccuper du sort de tous ici. Car en effet, les flammes continuent de progresser et de diminuer la stabilité de la structure. Le vieux, histoire d'en rajouter un peu plus, nous presse tous de quitter l'endroit. C'est sûr que personne ici n'a envie de brûler vif. Vraiment personne, légères bousculades paniquées pour arriver aux escaliers, s'engouffrer dans ce merdier avec les autres qui poussent derrière. Sans même voir ce qui se passe autour, je comprends au cri et aux mouvements incertains que le chemin que nous venions d'emprunter n'était déjà plus accessible.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event 2 -> Groupe 2 Empty Re: Event 2 -> Groupe 2

Message  Cooky Ven 2 Oct - 18:32

Event 2: Une aventure intemporelle
Event 2 -> Groupe 2 Sans_t10
Phase 5 : Sauvetage
Groupe 1: Akeno et  Zhao

Date de l'event: 07/09/2015 (in rp et irl)

Les flammes se rapprochent doucement de vous, la fumée se fait plus dense, vous faisant tousser voire suffoquer. La fin est-elle proche? Pour les plus fragiles, votre vu se trouble. Votre cause est désespéré et cet ingrat de Lugia est parti.

Alors que vous voyez la mort de près, vous entendez un bruit étrange, comme de l'évaporation. Un trou se forme dans le mur de flamme bloquant les escaliers. De l'autre côté vous apercevez une forme bleu floue. C'est votre chance en tout cas! Le gardien ne se fait pas prier et s'engouffre dans le passage.

- Ben ça alors!

A votre tour, vous apercevez un grand Pokémon chat bleu qui n'est autre que Suicune. Le félin déverse des litres d'eaux sur le mur de flamme le temps de vous laisser tour passer, mais il fatigue. Une fois le dernier dresseur passé, il vous précède et vous emmène dans les étages inférieurs. Le feu n'a pas encore gagné cette zone mais la fumée toxique est très présente. Au deuxième étage de la tour vous trouvez bon nombre de Pokémon sauvage inanimé sur le sol. Suicune prend deux Rattata dans sa gueule et regagne l'escalier, sans doute pour faire sortir les Pokémons de là.

Allez-vous l'imiter?

Louve et Qazea sont retirés de l'event

CODAGE PAR PUPPY SUR LG

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13141
Po : 519928

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event 2 -> Groupe 2 Empty Re: Event 2 -> Groupe 2

Message  Invité Dim 4 Oct - 10:11

Akeno, ses pokémons et le gardien avaient beau descendre les étages c'était partout pareille des flammes partout qui s'approche de plus en plus des escaliers et surtout cette fumée qui reste bloquée dans les étages et qui nous fait suffoquer et qui assombrie notre vision tellement elle est dense. A un moment on ne voyait plus, la chaleur nous fatigués et cette fumée nous faisait perdre conscience petit à petit à croire que tout devait se termine ainsi, dans le passé le jour Ecorcia fut frappé d'une terrible catastrophe. C'est bizarre à dire mais Akeno était content que Lugia, lui, ai put s'enfuir après tout les pokémosn légendaires sont très importants pour l'équilibre de notre monde. Akeno était tellement fatigué qu'il tomba au sol et rappela ses pokémons, peut être que eux auront une chance d'être protéger dans leur pokéball. C'est alors qu'Akeno entendit un bruit étrange, est-ce la fumée qui le fait délirer ? De plus il send comme si il faisait plus froid et ... comme si il faisait plus humide ... impossible avec cette chaleur et ces flammes un peu partout ! Et pourtant ... un autre bruit venait des escaliers qui étaient bloqué par les flammes, et quand Akeno regarda en direction de ces escaliers un jet vint perforer les flammes et une foie éteintes le jet d'eau disparu ... Est-ce les pompiers qui sont arrivés ? Le ranger commençait à perdre connaissances peu à peu mais il crut voir deux yeux bleus d'où venait le jet d'eau et ensuite une silhouette d'un bleu moins foncé que ces yeux ... D'après le livre de mythes et de légendes d'Akeno il existe trois pkémon qui sont nés lorsque la tour cuivrée à prit feu ... Suicune ?

-Ben ça alors !, fit le gardien en courant vers l'accès qui venait d'être ouvert.

Le ranger devait en faire autant si il voulait espérer sortir, il essaya alors de se lever avec difficulté mais il réussit tout de même, puis il se dirigea vers les escaliers en marchant avec difficulté, encore, à cause de la fumée et de la chaleur. En arrivant à l'étage inférieur, Akeno se rendit compte qu'il avait raison, car il vit ce fameux suicune en train de lancer des attaques eau sur toutes les flammes présentes ici et là. les escaliers semblaient tous accessible pour que l'on puisse sortir et cela avait bien fatigué suicune qui semblait avoir du mal à continuer d'éteindre les flammes. Il décide alors de faire ce qui semble plus utile : aider les pokémons et les dresseurs encore présent dans la tour. Il trouva deux ratatas allongés au sol et les prit dans sa gueule, il avait bien raison c'est sûrement la meilleur chose à faire, les flammes sont bien de trop importante pour essayer de les éteindre. Le ranger en fit de même il trouva d'autres pokémon à un autre endroit, il ouvrit son sac pour pouvoir y mettre un rattatac et prit ensuite dans ses bas deux nosferapti et un ratata qu'il avait trouvé pas loin. Il suivi ensuite le pokémon légendaire pour sortir de cette tour.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event 2 -> Groupe 2 Empty Re: Event 2 -> Groupe 2

Message  Invité Mer 7 Oct - 14:42

Alors que la panique générale s'annonçait plus intensément, la fumée envahissant l'air ambiant, la toux, les pleures et les cris. Ouais, pas de doute, est clairement la panique. Un halo bleu apparaît alors au-delà des flammes grandissantes. Alors que les suppositions se font dans tous les sens, certains redoutent la mort imminente, d'autres déliraient déjà à cause de la fumée. Le plus étrange, c'est de voir un trou parfaitement rond se former à travers les flammes. Quelle puissance peut interagir ainsi avec les éléments ? En tout cas, personne ne pris le temps d'admirer, c'était notre porte de sortie à tous. Les plus courageux, ou les plus pressés, s'engouffrent les premiers au travers de ce tunnel en feu. Il y a encore pas mal de monde derrière, le mieux, pour que du haut de mes un mètre cinquante je ne me fasse pas lamentablement piétiner, serait de vite prendre cette unique porte de sortie et m'échapper de ce bordel sans nom. Derrière, quelques inconscients restent là à s'extasier sur la silhouette bleue du pokémon qui venait, je crois, de nous sauver la vie à tous. A défaut de Lugia, qui n'a pas attendu très longtemps pour se casser. Je crois reconnaître Suicune, sans grande certitude, même si des cris de stupéfaction me laisse penser que je ne suis pas loin de la vérité. Quand tout monde s'est enfin échappé de cet escalier de la mort, Suicune met fin à son pouvoir et les flammes reprennent le dessus. Le pokémon nous précède, guidant la masse jusqu'aux étages inférieurs.

Certains se demandent pourquoi s'enfoncer dans cette tour plutôt que de la quitter dès maintenant, les autres ne posent pas de questions et suivent Suicune aveuglément, étonnement, je faisais partie de la deuxième catégorie. En tout cas, une fois dans les niveaux inférieurs de la tour, Suicune nous montre ce qu'il attend de chacun de nous en s'emparant d'un duo de Rattata qu'il prend dans sa gueule avant de se diriger vers la sortie. Alors, tout le monde y met du sien et se met à courir après le premier pokémon qu'il aperçoit, histoire de sortir ici la conscience tranquille. Je cherche dans les environs, les petits Rattata sont vifs et courent partout, se faisant happer par les jeunes gens comme la dernière paire de bottes en solde. Bref, je cherche, seule, au moins un pokémon à sortir d'ici. Alors que tout le monde se contentait de prendre un adorable petit Rattata. Moi, je me retrouve face à un Smogo. Le truc puant et instable par excellence, j'espère qu'il va pas me faire un sale coup si je lui sauve la vie. Bref, je le prends entre mes mains, le tenant à distance de moi, tirant mes bras le plus loin possible. Maintenan, c'est la course pour sortir avec cette bombe à retadement dans les mains. Le truc qui sort des gaz à chaque petite secousse. J'espère au moins un peu de gratitude, parce que les plus vicieux ont pris les trucs gentils et mignons en premier. Moi, j'ai face à moi un Smogo qui me fixe avec un semblant de sourire, si je puis appeler cela un sourire. Bref, une tête de con, mais vraiment. Courage, la sortie n'est plus très loin.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event 2 -> Groupe 2 Empty Re: Event 2 -> Groupe 2

Message  Cooky Mer 7 Oct - 15:37

Event 2: Une aventure intemporelle
Event 2 -> Groupe 2 Sans_t11
Phase 5 : Sauvetage
Groupe 1: Akeno et  Zhao

Date de l'event: 07/09/2015 (in rp et irl)

Vous regagnez l'extérieur. La pluie a cessé de tomber mais le tonnerre gronde toujours. Dehors la foule s'est regroupé aux pieds de la tour et chacun fait de son mieux pour aider à luter contre l'incendie. D'autres personnes entrent dans la tour alors que vous en sortez afin d'aider les Pokémons à l'intérieur. Suicune y est déjà retourné d'ailleurs et les gens ne semblent pas faire attention à lui, trop occupés à tenter de sauver tout ce qui peut l'être encore.

Les infirmiers du centre Pokémon viennent d'arriver dan une grande carriole tirée par deux Ponyta. Et oui on fait avec les moyens de l'époque! Les Pokémons blessés sont déposés à l'intérieur et chacun trouve rapidement une tâche à effectuer.

Les personnes possédant des Pokémons eau font appel à eux afin de tenter de lutter contre l'incendie.

Et vous que souhaitez-vous faire?

Vous avez la possibilité d'aller aider au centre Pokémon, de luter contre le feu, de sortir d'autres Pokémons de là ... ou autre. Vous avez quartier libre dans ce prochain rp pour réagir comme bon vous semble, selon votre instinct. Trois jours peuvent s'écouler dans votre rp. L'incendie va continuer de faire rage durant ces trois jours. A la fin de votre rp, il sera toujours actif.

Louve et Qazea sont retirés de l'event

CODAGE PAR PUPPY SUR LG

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13141
Po : 519928

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event 2 -> Groupe 2 Empty Re: Event 2 -> Groupe 2

Message  Cooky Lun 12 Oct - 17:39

Event 2: Une aventure intemporelle
Event 2 -> Groupe 2 Sans_t12
Phase 6 : Bonne nouvelle ... ou  pas!
Groupe 1: Akeno et Zhao

Date de l'event: 07/09/2015 (in rp et irl)

La fatigue commence à se faire sentir chez tout le monde. La tour a subit d'énormes dégâts et ressemble désormais à ce que les voyageurs temporels connaissent. Au troisième jour, aux alentours du repas de midi, de gros nuages, déjà menaçants depuis le matin, déversent sur la villes une quantité d'eau incroyable. La pluie est enfin arrivée et en masse!

Autour de vous les habitants d'Ecorsia crient de joie et s’enlacent. Tout le monde semble extrêmement soulagé. Tous admirent la tour alors que le gardien de nuit et des pompiers de l'époque sécurisent le périmètre. Depuis la veille au soir en effet, pénétrer dans la tour est devenu compliqué à cause de chute de débris.

Le gardien observe la tour et décide de prendre les devants.

- J'aurais besoin de deux ou trois volontaires pour entrer dans la tour et voir son état à l'intérieur. Il faut éviter tout nouveau départ de feu.

Très vite vous arrivez à vous imposer parmi les volontaires en question. Vous partez donc avec le gardien et deux pompiers dans la tour.
A l'intérieur, ça sens le renfermé, le brulé et la poussière. Il y a encore pas mal de fumée à cause de la pluie qui éteint le feu. La tour semble complètement ravagée. Il faudra plusieurs semaines voire mois pour désencombrer tout cela.

Le troisième étage est celui qui semble avoir le plus souffert de l'incendie. Mais il y a une autre odeur qui attire très vite l'attention des forces de l'ordre. Ils s'avancent, ne s'occupant plus de vous. Vous pouvez entendre juste quelques mots.

- Mon dieu ...

Sur le plancher noircie, sont étendus trois Pokémons dont Suicune. Aucune doute, ce sont les trois chiens légendaires. Ils ont donnés leurs vies pour sauver d'autres Pokémons. Les hommes baissent la tête par signe de respect et de tristesse. Les Pokémons sont à peine reconnaissables, brûlés quasiment jusqu'à l'os. Le gardien est prit de nausées et doit quitter l'étage avant que ça ne dégénère.

Le pompier de gauche soupire et s'adresse à son collègue

- On va chercher des couvertures pour les sortir de là. Ils seront enterrés dignement. Ce sont des héros.

Sans plus attendre, ils s'éloignent, vous laissant seul avec les cadavres des pauvres Pokémons légendaires.

CODAGE PAR PUPPY SUR LG

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13141
Po : 519928

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event 2 -> Groupe 2 Empty Re: Event 2 -> Groupe 2

Message  Invité Mer 14 Oct - 15:37

Akeno a réussit à sortir de la tour et il déposa les pokémons qu'il avait sauvés à l'écart de la tour qui continuait de brûler et ce n'est pas la pluie qu'il allait les aider car la pluie s'était arrêtait. C'était pourtant bien expliquer dans son livre que la pluie avait éteint les flammes non ? Le ranger espérait ne pas avoir modifié le futur avec ce qu'il a pu faire. Et maintenant qu'est-ce qu'il devait faire, la tour brûle encore il doit forcément rester encore pas mal de pokémon dans la tour. Beaucoup de dresseur c'était décidé et avait appeler leurs pokémons de type eau pour éteindre les flammes avec des jets d'eaux, mais risque d'être très dur et très long. Suicune, lui, aussitôt avoir déposer des pokémons hors de la tour il y retourna pour en sauver d'avantage. Akeno n'a de pokémon eaux ou même connaissant des capacités de type eau, donc déjà il savait il savait qu'il ne pouvait pas essayer d'éteindre les flammes surtout que ça risque d'être inutile vu la hauteur des flammes. Il pourrait bien retourner dans la tour mais avec la fumée il pourrait vite se retrouver intoxiqué même si il sorts de temps en temps pour prendre l'air ... Tant pis il fera de son mieux. Il rentra de nouveaux dans la tour, là aussi il y avait du va et viens, beaucoup avait prit la même décision que le ranger pour essayer de sauver le maximum de pokémons, à ce rythme là ça sera peut être rapide de tous les sauver ... enfin c'est ce qu'espère Akeno. Et pourtant pendant un bon moment le ranger était encore là à aider les pokémons à sortir de la tour avant qu'on ne l'oblige à aller se reposer avant qu'il ne s'intoxique dans la tour à cause de la fumée et qu'on ne puisse le sauver.

Toute cette agitation dura pendant trois jours, il y avait toujours quelques dresseurs en train de sauver d'avantages de pokémons et d'autre qui essayait tant bien que mal d'éteindre ces flammes. Beaucoup commençait tout de même à désespérer et pensé que tout était finis qu'il était impossible de faire quelque chose maintenant. C'est pourquoi la police et les pompiers ont décidés de demander aux dresseurs d'arrêter tout ce qu'il fesait, il est moins dangereux de laisser les flammes tranquilles maintenant, déjà qu'elle avait brûlaient entièrement tout les étages jusqu'au quatrième. C'est alors que le ciel s'assombrit d'un coup et une, puis deux, puis quelques unes et enfin des cordes d'eaux tombèrent du ciel partout dans la ville et cette fois la pluies étaient bien plus importante que celle d'avant. Au bout de quelques heures les flammes disparaissaient petit à petit à croire que c'était maintenant que devais arriver la pluie qui devait éteindre les flammes ... pas trop tôt ! Et même sous la pluie tout le monde avait enfin le sourire aux lèvres, certains même se prenaient dans les bras tellement y était heureux que ce cauchemar puisse enfin ce terminer. Quand la pluie s'arrêta en milieu de journée, plus aucune flamme n'était visible, on voyait juste la fumée qui sortait de la tour, l'incendie doit être terminé maintenant. Pas très loin d'Akeno le gardien prit la parole et le ranger s'approcha pour savoir ce qu'il voulait dire.

- J'aurais besoin de deux ou trois volontaires pour entrer dans la tour et voir son état à l'intérieur. Il faut éviter tout nouveau départ de feu.

Aussitôt, le ranger se porta volontaire et lorsque le gardien estimait avoir assez de volontaire il entrèrent dans la tour. Les murs étaient noirs, la fumée se dégageait de partout, et l'odeur était juste immonde avec la fumée l'odeur de brûlé et les cendres. La tour était méconnaissable, sauf peut être pour ceux qui viennent du futur et qu'il l'ont déjà visiter mais pour les habitants de cette époque ça a dut être un choc de la voir dans cet état. Et encore si il n'y avait que ça, partout on pouvait voir d'énormes débris provenant des murs et de la toitures en bois qui s'est effondrés, avec tout ça il était difficile de se déplacer d'un escalier à un autre déjà qu'il ne semblait plus trop solide. Enfin ils arrivent aux troisième étages, tout le monde par de son côté pour essayer de voir si il n'y a pas de risque que le feu reprenne. C'est alors qu'à l'autre bout de la pièce on pouvait à peine entendre le gardien et deux pompiers, Akeno s'approcha et là se fut un choc. Les trois félins légendaires étaient là, allonger sur le sol avec la peau brûlait à l'os par ci par là sur leur corps, les pauvres ont tout fait pour sauver le plus de pokémons possibles et il semblerait qu'ils aient réussis. En voyant cela, le ranger tomba les genoux au sol et ne savait pas quoi dire et c'était pareil pour les autres qui baissèrent la tête en approchant et le gardien qui ne semblait pas bien, lui, descendit l'étage. Un pompier rompu le silence en s'adressant à son collègue :

- On va chercher des couvertures pour les sortir de là. Ils seront enterrés dignement. Ce sont des héros.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event 2 -> Groupe 2 Empty Re: Event 2 -> Groupe 2

Message  Invité Jeu 15 Oct - 10:53

Dehors la pluie a enfin cessée, mais l'orage nous guette toujours et gronde fortement à intervalle irrégulier. Face à nous, l'immense Tour de Roselia s'enflamme, chacun des dresseurs présents et capables d'aider fait appel à son pokémon pour stopper la propagation des flammes. Ce feu infernal semble tout simplement se moquer des vaines tentatives, plus on déversait l'eau sur celles-ci, plus elles grandissaient. Dans le doute, je fais tout de même appel à Amonita et Abra. Amonita fait de son mieux, glaçant la structure à quelques endroits épars, sans trop de précision ni d'efficacité face au feu. De son côté Abra observe, perplexe, il semble sentir quelque chose. Il observe d'abord longuement la tour, pendant ce temps, des allers et retours se font dans la tour et toujours plus d'eau asperge l'immense tour toujours en en proie aux flammes, si ce n'est plus qu'au début de l'incendie. Abra me fait finalement comprendre que le mieux, c'est d'y entrer et de sortir les survivants, voyant l'inefficacité des attaques d'Amonita, mais aussi des autres, face aux flammes.

Je m’exécute, quitte à être coincé là autant être utile. Amonita rentre et seul Abra m'accompagne pour cette mission de sauvetage. Nous sortons quelques pokémons perturbés, un Rattata et un Nosferapti cette fois-ci. La fatigue nous gagnant, les infirmières propose à la majorité d'entre nous d'aller se reposer, ce qui ne serait vraiment pas de refus.

Le lendemain, la tour brûle tour, les flammes sont encore là et la lutte n'en fini plus. Le jour suivant, même histoire, à croire que tous nos efforts sont inutiles. On continue de sortir des pokémons de cette tour, on continue à croire que les flammes s'arrêteront face aux petites attaques des petits pokémons des quelques dresseurs débutants croyant encore pouvoir stopper, sinon ralentir l'avancée des flammes. Elles consument seulement lentement la structure de la tour, difficile de comprendre pourquoi ce feu dure trois jours, pourquoi cette foutue tour brûle encore. Des nuages gorgés d'eau décide de s'offrir à Ecorcia, faisant le plus grand bonheur des habitants, des pokémons et de nous, les dresseurs paumés qui, à la base, se trouvaient dans les bois aux chêne. Bref, rien de logique dans ce monde, à se demander si c'est vraiment réel...

Devant la tour, la masse regroupée écoute avec attention le gardien qui nous invite à se donner en pâture à la tour, toujours plus instable et dangereuse les jours ayant passés, la structure étant considérablement affaibli. Je ne sais pas ce qui m'y pousse, mais je me porte volontaire sous le regard approbateur d'Abra. Lorsque le petit groupe est prêt, le gardien nous guide à l'intérieur de la tour où nous pouvons constater l'étendue du désastre, pas après pas. Premièrement, l'odeur, forte et désagréable, elle pique la gorge, mais aussi le nez et des grains de poussière stagnants dans l'air n'aide pas à y voir clair. Nous avançons péniblement, passant du rez-de-chaussée au premier étage, puis au troisième. Ici l'odeur est plus forte et l'horreur dans la stupéfaction du gardien laisse croire que la découverte ne sera pas un grand moment de bonheur. Au sol, brûlé à en être en parti noirci le corps de Suicune et, sans doute, des autres chiens qui forment le trio légendaire, bien connu des habitants de Johto. Le gardien a la nausé et s'éloigne, le pompier fait face sans sourciller, de mon côté, je recule tout de même de quelques pas, préférant m'épargner cette vue insoutenable. Le pompier rejoint le gardien à la recherche de couverture pour les sortir de là. Les quelques dresseurs volontaires restent, fuyant la vision d'horreur de ces trois cadavres brûlés.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event 2 -> Groupe 2 Empty Re: Event 2 -> Groupe 2

Message  Cooky Sam 17 Oct - 14:15

Event 2: Une aventure intemporelle
Event 2 -> Groupe 2 Sans_t12
Phase 6 : Ho-Oh
Groupe 1: Akeno et Zhao

Date de l'event: 07/09/2015 (in rp et irl)

Vous êtes abandonnés à votre sort une nouvelle fois. L'attente parait interminable, comme si les pompiers et le gardien ne souhaitaient jamais revenir. Derrière les cadavres des pauvres Pokémons, se trouve un énorme trou dans le mur. Ce dernier a du s'effondrer durant l'incendie, on ne sais d'ailleurs pas comment toute la structure fait encore pour tenir.

Chacun garde le silence, par respect pour les Pokémons mais aussi peut-être parce qu'il n'y a rien à dire devant cette scène de désolation et de mort. C'est alors que vous entendez un cri. Il ne ressemble pas du tout à celui de Lugia que vous avez pu entendre quelques jours auparavant. Une lumière envahi alors la salle et un oiseau de feu fait son apparition au niveau de l'ouverture du mur. L'oiseau parvient à s’engouffrer dans la pièce tant bien que mal. Elle parait minuscule d'ailleurs avec ce géant rouge et or à l'intérieur. Ce qui aurait pu être confondu avec Sulfura s'avère en fait être un HO-Oh! Il est juste magnifique mais il ne s’intéresse pas à vous. Le légendaire s'approche péniblement des trois Pokémons morts, les observant avec attention. Contre toute attente, Ho-Oh se met à pleurer, ses larmes tombant sur les corps calcinés des victimes de l'incendie.

A chaque nouvelle larme, les Pokemons se mettent à briller, laissant penser à un miracle, de la magie. La lumière se fait de plus en plus vive, vous aveuglant sur le final. Lorsque vous parvenez à ouvrir de nouveau les yeux, Entei, Raikou et Suicune se tiennent devant vous, bien en vie et en plein forme, plus beaux que jamais! Quant-à l'oiseau, il semble avoir disparu.

Les chiens se mettent à grogner entre-eux, à se sentir, ne réalisant sans doute pas ce qui vient de se passer.

- Hey les jeunes, venez nous aider! Ils sont lourds ces brancards.

En entendant la voix des humains en bas, les chiens prennent peur et s'enfuis en sautant par la fenêtre donnant vu sur la forêt. Ils sont au troisième étage mais cela ne semble pas les avoir effrayés! Vous entendez alors des bruits de pas, les hommes grimpant les étages tant bien que mal avec les couvertures et le matériel de transports. Lorsqu'ils arrivent enfin à votre hauteur, tous semble confus.

- Vous avez fais quoi des Pokémons? J'ai pas rêvé, ils étaient là ....

Tout le monde est perdu. Dépités, les hommes se décident à redescendre, ne comprenant plus rien à cette histoire. Quant-à vous ... vous êtes toujours là, à Ecorsia, à une autre époque ... qu'allez-vous décidez de faire à présent?

CODAGE PAR PUPPY SUR LG

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13141
Po : 519928

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event 2 -> Groupe 2 Empty Re: Event 2 -> Groupe 2

Message  Cooky Jeu 22 Oct - 17:40

Event 2: Une aventure intemporelle
Event 2 -> Groupe 2 Sans_t14
Phase 6 : Retour et fin
Groupe 1: Akeno et Zhao

Date de l'event: 07/09/2015 (in rp et irl)

Alors que vous arrivez en bas de la tour, vous entendez à nouveau ce ricanement. Celebi réparait, tournoyant autour de vous l'air tout joyeux. Au moins il y en a un qui est content ici. Quelque part dans votre tête, vous entendez une vois pure, presque féminine <>.

De nouveau cette sensation de malaise vous prends. Un tourbillon noir s'empare de vous, vous emmenant dans les couloirs du temps. Lorsque vous reprenez conscience, vous êtes de nouveau dans la petite clairière au coeur du bois aux chênes, où se trouve l'autel de Celebi.

- Oh-He, y a quelqu'un?

C'est une voix d'homme qui vous ramène à la réalité. Alors que vous ouvrez les yeux, vous voyez Celebi disparaître dans une pluie d'étoile au dessus de son autel. Les buissons se mettent alors à bouger, laissant apparaître un homme d'une trentaine d'année avec son Dardargnan.

- A vous voila vous! C'est l'organisateur du concours qui m'envois. Cela fait une bonne heure que les surveillants du concours ne vous ont pas vu près des balises. On commençais à s'inquiéter. Si vous voulez encore gagner il va falloir vous dépêcher, il ne reste plus que une demi-heure pour finir le parcours.

Aucun doute, vous êtes de retour. Ce qui pour vous a duré des jours ne semble avoir duré qu'une heure environ ici. Et bien sure, plus aucune trace de Celebi. Le surveillant, soulagé de vous avoir retrouvé, vous invite à regagner l'un des sentiers principaux. Il n'a aucune idée de ce que vous avez vécu et sans doute ne vous croirait-il pas.
Au final, étais-ce vraiment réel tout cela? N'étais-ce pas une hallucination à cause du stress connu dans la forêt dont la réputation n'est plus à faire?

A la fin du concours évidemment, vous n'avez pas gagné. Mais en guise de consolation, on vous remet à Ecorsia un Charbon (objet tenu), avant que la fête du concours soit célébré dans toute la ville.

FIN
Dommage que vous n'ayez pas rp jusqu'au bout

CODAGE PAR PUPPY SUR LG

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13141
Po : 519928

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event 2 -> Groupe 2 Empty Re: Event 2 -> Groupe 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Event 2 -> Groupe 1
» Event 1: Le mot manquant (Groupe 3)
» Event 1: Le mot manquant (Groupe 2)
» Event 1: Le mot manquant (Groupe 1)
» Event - Groupe Aqua (Eva & William)

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum