Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Se détendre sous la neige

Aller en bas

Se détendre sous la neige Empty Se détendre sous la neige

Message  Mélusine Verger Lun 11 Déc - 16:26

Event
Se détendre sous la neige

L'événement a fait moins de bruit que celui à Mauville, mais il attire tout de même du monde. Des locaux, principalement, ainsi que quelques personnes en voyage. Comme Mélusine et Benoît. Le duo n'a cessé de parcourir diverses régions depuis leur départ de Unionpolis, ils ne se sont pas cantonnés à Sinnoh. Ce n'est pas facile tous les jours avec les règles en vigueur, cependant ils sont plus heureux ainsi, à ne pas se soumettre.

On connait les skulls pour leur résistance face aux rockets. Cependant la fête ne vise pas à ce but, il s'agit surtout d'un moment convivial, et pour aider à désengorger le parc de Janusia. Il paraît que des pokemons rares ont été relâchés dans Kokohio à cette occasion, donc la jeune femme est curieuse de découvrir lesquels. Même si elle n'a pas spécialement prévu de capture de son côté, peut-être qu'elle aura le coup de cœur.

Groseille les a transportés depuis le bateau jusqu'à la ville, la fière ptéra se renforçant de cette manière. Porter deux personnes est encore un défi pour elle, mais elle s'en sort bien. Une fois arrivés, celle-ci profite d'un repos bien mérité en rentrant dans sa pokeball. De ses autres pokemons, seuls Ruby et Jade sont à ses côtés, le reste au chaud. C'est qu'il neige sur la ville... D'ailleurs la shaymin s'est réfugiée sous le manteau de sa dresseuse.

-Je me demande d'où vient cette neige...

-Sûrement l’œuvre d'un pokemon. Ça donne une ambiance agréable en tout cas.

Mélusine hoche la tête avec un sourire. Le message ici est clair : cet événement est à but festif, pas question qu'il n'y ait de bagarre. De toute façon ce n'est pas elle qui irait se battre, certainement pas là pour ça. Que ce soit elle ou Benoît, les deux comptent profiter tranquillement, peut-être faire quelques captures, mais avant tout se détendre. Peut-être qu'ils resteront à Alola quelques temps après, rien n'est certain.

Modération merci :
-1 super bonbon à poussacha (60 > 61)
-2 niveaux rp pour ptéra (52 > 54)
-5 Tickets loterie (2500 pkd)
© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'



_________________
Se détendre sous la neige Dl1jqUz
Mélusine Verger
Mélusine Verger
Scientifique - Médium

Messages : 348
Po : 63106

Personnage
PF:
Âge: 23 ans (16 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Bi
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: 1m60 - Cheveux bruns - Yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t3408-melusine-verger

Revenir en haut Aller en bas

Se détendre sous la neige Empty Re: Se détendre sous la neige

Message  Cooky Mar 12 Déc - 18:18

- 2500 pkd
Poussacha monte au niveau 61 et évolue en Matourgeon
Se détendre sous la neige Floragato
Spoiler:

Ptera monte au niveau 54
Spoiler:

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13109
Po : 512177

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Se détendre sous la neige Empty Re: Se détendre sous la neige

Message  Mélusine Verger Sam 23 Déc - 18:40

Event
Se détendre sous la neige

-Tu as pris tes tickets pour la loterie ?

-Oui, je viens de le faire.

Mélusine et Benoît ont chacun pris des tickets pour la loterie. Plus pour financer et remercier que par réel intérêt d'obtenir quelque chose. Ce qui intéresse surtout la jeune femme, ce sont les pokemons présents sur place pour l'occasion. Elle veut découvrir quelles espèces se trouvent dans la ville, par pure curiosité. Pour ses connaissances personnelles.

Ils croisent donc plusieurs pokemons différentes, venant de régions variés. Tout ce qu'elle leur souhaite, c'est de trouver un dresseur qui les aimera toute leur vie. Ces pauvres créatures le méritent, après ce qui leur est arrivé - car l'histoire derrière cet événement ne lui a pas échappé.

Modération merci :
-Apparition d'un pokemon sauvage niveau 60 (recherche : cerbyllin, stari, mushana, mélofée)
© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'



_________________
Se détendre sous la neige Dl1jqUz
Mélusine Verger
Mélusine Verger
Scientifique - Médium

Messages : 348
Po : 63106

Personnage
PF:
Âge: 23 ans (16 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Bi
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: 1m60 - Cheveux bruns - Yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t3408-melusine-verger

Revenir en haut Aller en bas

Se détendre sous la neige Empty Re: Se détendre sous la neige

Message  Cooky Sam 23 Déc - 21:31

Se détendre sous la neige Dfmaber-f7dacfc2-f086-4084-a736-040a5cc5a571.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzBmZjcxZTE1LWE2ZjQtNDRlZi05NTVjLTk5Yzc4ZDk1OWM0NFwvZGZtYWJlci1mN2RhY2ZjMi1mMDg2LTQwODQtYTczNi0wNDBhNWNjNWE1NzEuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
Spoiler:

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13109
Po : 512177

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Se détendre sous la neige Empty Re: Se détendre sous la neige

Message  Mélusine Verger Mar 16 Jan - 18:41

Event
Se détendre sous la neige

Parmi tous les pokemons croisés, un attire particulièrement l'attention de la jeune femme. On dirait... Un cerfrousse ? Non, pas exactement, il semble d'une espèce différente. Ou bien une évolution, pourtant à ce jour, on ne connait pas d'évolution à cette créature. En tout cas le cerf n'a pas l'air farouche, il se laisse facilement approcher lorsqu'elle décide de l'examiner de plus près.

Mélusine ne trouvera la réponse que plus tard, dans un livre sur les pokemons anciens, mais il s'agit d'un cerbyllin. Qui est effectivement l'évolution d'un cerfrousse. La créature n'a aucun problème à ce que l'humaine caresse sa fourrure douce, finissant même par l'inviter à grimper sur son dos. Une promenade agréable, dans laquelle elle est ensuite rejointe par Benoît. Porter deux personnes ne semble pas le déranger.

Et puis, étrangement, elle sent un lien avec ce pokemon. Peut-être à cause de son type psy ? La jeune femme a toujours eu une affinité avec ce type à cause de ses capacités de médium.

-Je crois que je vais le garder, il me plaît. Et il n'est pas farouche, je pense qu'il nous aime bien.

Benoît se contente de sourire et de hocher la tête.

Modération merci :
-Capture
© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'



_________________
Se détendre sous la neige Dl1jqUz
Mélusine Verger
Mélusine Verger
Scientifique - Médium

Messages : 348
Po : 63106

Personnage
PF:
Âge: 23 ans (16 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Bi
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: 1m60 - Cheveux bruns - Yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t3408-melusine-verger

Revenir en haut Aller en bas

Se détendre sous la neige Empty Re: Se détendre sous la neige

Message  Cooky Mar 16 Jan - 20:14

Validé
Se détendre sous la neige Dfmaber-f7dacfc2-f086-4084-a736-040a5cc5a571.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzBmZjcxZTE1LWE2ZjQtNDRlZi05NTVjLTk5Yzc4ZDk1OWM0NFwvZGZtYWJlci1mN2RhY2ZjMi1mMDg2LTQwODQtYTczNi0wNDBhNWNjNWE1NzEuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
Spoiler:

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13109
Po : 512177

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Se détendre sous la neige Empty Re: Se détendre sous la neige

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum