Mélusine Verger
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Mélusine Verger
L'équipe
- Ruby:
- Feunard ♀ Niveau 60
Type feu
Torche: Booste les capacités Feu de 30% si touché par attaque Feu. Les capacités de type Feu qui toucheront ce Pokémon ne produisent également aucun dégât
PV : 157
Attaque : 96
Défense : 95
Attaque spéciale : 112 (102)
Défense spéciale : 127 (125)
Vitesse : 125
Exp : 0/1
Objet : aucun
Attaques :
-★ Flammèche (feu) : 40. Peut brûler la cible (25%)
-Mimi-Queue (normal) : Baisse la défense de la cible d'un niveau (100%) (zone)
-★ Lance-flamme, (feu) 95, peut brûler (25%)
-Regard touchant, (fée) baisse l'attaque d'un cran
-Vive-attaque, (normal) 40, frappe toujours en premier
-Onde folie, (spectre) peut rendre confus (50%)
-★ Danse flamme, (feu) 15 + Enlève 1/16ème des PV de l'adversaire par tour, sur deux à cinq tours - La cible ne peut pas s'échapper.
-Abri, (normal) Le lanceur devient intouchable pendant le tour. Attaque en premier (utilisable 1 fois par combat)
-★ Eco-sphère, (plante) 90, peut baisser la défense spéciale d'un cran (25%)
-Feu follet, (feu) brûle la cible (50%), sans effet sur les types feu
-★ Extrasenseur, (psy) 80, peut apeurer (25%)
-Hypnose, (psy) peut endormir la cible (50%)
-Rune protect
-★ Feu d'enfer, (feu) 100, brûle à coup sûr la cible
-Rancune
-Protection
-Déflagration
- Hapi:
- Togetic ♂ niveau 39
Type fée & vol
Sérénité : Si un Pokémon doté de cette capacité spéciale utilise une attaque avec un effet additionnel (Tonnerre qui peut paralyser, Aile d'Acier qui augmente la défense…), ce dernier aura deux fois plus de chance de se produire et cela compte aussi pour les effets des objets tenus (la Roche Royale qui apeure). Sérénité ne fonctionne pas avec les attaques de statut.
PV : 91
Attaque : 36
Défense : 71
Attaque spéciale : 77 (67)
Défense spéciale : 86
Vitesse : 36
Exp: 0/1
Objet: Evoluroc (Augmente la Défense et Défense Spéciale de son porteur de 50%, sous réserve que le Pokémon puisse encore évoluer.)
Attaques: -Rugissement, (normal) baisse l'attaque d'un cran
-Charme, (fée) baisse l'attaque de deux crans
-Métronome, (normal) Exécute une attaque prise au hasard dans la liste
-Doux baiser, (normal) peut rendre confus (50%)
-Ecras'face, (normal) 40
-Fontaine de vie
-★ Pouvoir antique, (roche) 60, peut augmenter l'attaque, l'attaque spécial, la défense, la défense spéciale et la vitesse d'un cran (10%)
-★ Feuille magik, (plante) 60, n'échoue jamais
-Bâillement, (normal) fait bâiller la cible qui s'endort au tour suivant
-Damoclès, (normal) 120, le lanceur perd 1/3 des dégâts infligés
lance-flamme
psyko
éclat magique
plénitude
rune protect
abri
lame d'air
extransenseur
vampibaiser
- Groseille:
- Ptera shiney ♀ niveau 54
Type roche / vol
Tête de Roc: Protège le Pokémon des dégâts de contrecoups (comme bélier).
PV : 150
Attaque : 120 (118)
Défense : 75
Attaque spéciale : 69
Défense spéciale : 86
Vitesse : 145
objet: aucun
exp: 0.5/1
Attaques:
-Cru-Ailes, (vol) 60
-Morsure, (ténèbres) 60, peut apeurer (25%)
-Hurlement, (normal) Met fin au combat contre un Pokémon sauvage. Force un dresseur à changer de Pokémon (choisi aléatoirement)
-Jet-Pierres, (roche) 50
-Crocs Eclair, (électrik) 65, peut paralyser et apeurer (25%)
Crocs Feu, (feu) 65, peut brûler et apeurer (25%)
Crocs Givre, (glace) peut geler et apeurer (25%)
-★ Pouvoir Antique, (roche) 60. L'attaque a 10% de chance d'augmenter l'Attaque, la Défense, l'Attaque Spéciale, la Défense Spéciale et la Vitesse du lanceur d'un niveau. (10%)
-Vol, (vol) 70, attaque en deux tours - Au premier tour, le lanceur est vulnérable à Patience, Tornade, Ouragan, Cyclone et Fatal-Foudre
-Séisme, (sol) 100, inflige le double de dégâts si la cible utilise tunnel (zone)
-Tête de fer, (acier) 80, peut apeurer (30%)
-Bélier, (normal) retire 1/4 des dégâts infligés au lanceur
-Lame de roc, (roche) 120
- Gretel:
- Gardevoir ♀ niveau 62
Type psy et fée
Synchro : Transmet brûlure, poison ou paralysie au Pokémon qui l'a infligé.
PV : 156
Attaque : 85
Défense : 85
Attaque spéciale : 160
Défense spéciale : 147
Vitesse : 104
objet: aucun
exp: 0/1
Attaques:
-Reflet, (normal) augmente l'esquive d'un niveau
-★ Voix Enjôleuse, (fée) 40, ne peut pas rater
-Hypnose, (psy) peur endormir la cible (50%)
-★ Vampibaiser, (fée) 50. Soigne le pokémon de la moitié des dégâts infligés à la cible.
-Téléport, (psy)
-★ Rafale Psy, (psy) 65, peut rendre confus (25%)
-★ Psyko, (psy) 90, peut baisser la défense spéciale (25%)
-Cage éclair, (électrik) peut paralyser la cible (50%)
-★ Tonnerre, (électrik) 95. Peut paralyser la cible (25%)
-★ Vent glace, (glace) 55. Baisse la vitesse de la cible d’un niveau (zone)
-★ Ball'ombre, (spectre) 80, peut baisser la défense spéciale (20%)
-Plénitude, (psy) méditation pour augmenter l'ATQ. SPE. et la DEF. SPE d’un niveau
-★ Pouvoir lunaire, (fée) 95. Inflige des dégâts et diminue l'Attaque Spéciale de la cible d'un niveau (100%)
-Voeu soin, (psy) Le lanceur tombe KO, et restaure les PV et le statut du pokémon remplaçant.
-Voeu, (normal) Un vœu qui restaure les PV. Les pv sont rendus au second tour (immobile durant 2 tours - 5 PP)
-Charme, (fée) baisse l'attaque de la cible de deux niveaux
-★ Eco-sphère, (plante) 90, peut baisser la défense spéciale d'un cran (25%)
-★ Eclat magique, (fée) 80
-Dévorêve, (psy) 100, absorbe la moitié des dégâts infligés, ne fonctionne que sur une cible endormie
-Vibra soin
- Saphir:
- Feunard d'Alola ♂ niveau 56
Type glace/fée
Talent : Rideau neige
PV : 147
Attaque : 80
Défense : 89
Attaque spéciale : 105 (95)
Défense spéciale : 117
Vitesse : 127
attaques : -Entrave, (normal) Supprime durant un à cinq tour la dernière attaque utilisée par la cible
-Eclats glace, (glace) 40. Attaque en premier dans le tour
-★ Vent glace, (glace) 55. Baisse la vitesse de la cible d’un niveau (zone)
-Onde folie, (spectre) peut rendre confus (50%)
-★ Onde boréale, (glace) 65. Peut baisser l'attaque de la cible d’un niveau (25%)
-★ Extrasenseur, (psy) 80, peut apeurer (25%)
-★ Laser glace, (glace) 95. Peut geler la cible (25%)
-★ Vibrobscur, (ténèbres) 80, peut apeurer (20%)
-Glaciation
-Rancune
-Blizzard
- Jade:
- Shaymin / niveau 59
Type Plante
Médic Nature: Quitter le combat soigne les problèmes de statut.
Dressage +2 vitesse
PV : 187
Attaque : 126
Défense : 93
Attaque spéciale : 146
Défense spéciale : 93
Vitesse : 156 (154)
Objet: aucun
Exp: 0/1
Attaques:
Croissance
Feuille Magik
Vampigraine
Synthèse
Boul'Armure
eco-sphère
abri
lame d'air
telluriforce
soin
poudre dodo
fulmigraine
- Lapis:
- Sorcilence ♀ niveau 62
Type Psy et Fée
Cœur Soin : 30% de chance de soigner le statut d'un allié.
PV : 142
Attaque : 116
Défense : 122
Attaque spéciale : 173
Défense spéciale : 132
Vitesse : 40
Exp : 0/1
Objet : aucun
attaques : coupe psycho, camaraderie, centrifugifle, choc mental, fontaine de vie, voix enjôleuse, brume capiteuse, rafale psy, vibra soin, éclat magique, plénitude, psyko, voeu soin
- Beryl:
- Skélénox ♂ niveau 62
Type spectre
Lévitation : Immunise contre les capacités de type sol
PV : 96
Attaque : 54
Défense : 116
Attaque spéciale : 42
Défense spéciale : 116
Vitesse : 36
Objet : aucun
Exp : 0/1
Attaques : étonnement, groz'yeux, entrave, ombre portée, onde folie, ombre nocturne, représailles, feu follet, regard noir, châtiment, malédiction, ball'ombre, prescience
Dernière édition par Mélusine Verger le Dim 10 Mar - 18:01, édité 70 fois
Re: Mélusine Verger
Futurs membres :
PC :
- Dracaufeu:
- Dracaufeu méga Y (permanent) ♂ niveau 60
Type feu / vol
Sécheresse : Invoque le soleil à son arrivée en combat
PV : 163
Attaque : 129
Défense : 98
Attaque spéciale : 195
Défense spéciale : 143
Vitesse : 125
Exp : 0/1
Objet : aucun
Attaques : canicule, cru-ailes, griffe, machouille, riposte, rugissement, brouillard, flammèche, combo-griffe, draco-rage, danse flamme, tranche, lance-flamme, lame d'air, boutefeu
PC :
- Quartz:
- Métang shiney niveau 50
Type psy / acier
Corps Sain: Empêche les stats du Pokémon de baisser.
PV : 140
Attaque : 140
Défense : 135
Attaque spéciale : 100
Défense spéciale : 95
Vitesse : 77 (75)
Exp : 0.5/1
Objet : multi exp
Attaques : -Bélier, (normal) 90, retire 1/4 des dégâts infligés au lanceur
-Griffe acier, (acier) 50, peut augmenter l'attaque du lanceur d'un cran (25%)
-★ Choc mental, (psy) 50, peut rendre confus (25%)
-★ Luminocanon, (acier) 80, peut diminuer la défense spéciale (25%)
-Pisto-poing, (acier) 40, attaque toujours en premier
-Vol magnétik, (électrik) le lanceur lévite pendant 5 tours et est immunisés aux attaques sol, aux picots et aux pic toxik
-Psykoud'boul, (psy) 80, peut apeurer (20%)
-★ Psyko, (psy) 90
-Grimace
-Séisme
- Diamant:
- Lixy ♀ niveau 9
Type électrique
Rivalité
PV : 27
Attaque : 16
Défense : 11
Attaque spéciale : 12
Défense spéciale : 11
Vitesse : 13
Objet: une baie au choix
Exp: 0/1
attaque: charge, groz'yeux, éclair, chargeur
- Topaze:
- Lixy shiney ♂ niveau 9
Type électrique
Intimidation
PV : 27
Attaque : 16
Défense : 11
Attaque spéciale : 14 (12)
Défense spéciale : 11
Vitesse : 13
Objet: une baie au choix
Exp: 0/1
attaque: charge, groz'yeux, éclair, chargeur
Dernière édition par Mélusine Verger le Sam 23 Déc - 18:41, édité 64 fois
Re: Mélusine Verger
Objets rares :
1 Pokedex
1 Carte
2 translateur
2 cherch'objet
1 Super canne
5 phéromone pokemon
1 Gracidée
1 apparition légendaire (capturable)
1 Bon de réduction 20 %
Pharmacie :
2 potions
5 pilule talent
4 super bonbon
1 coeur en sucre
7 baies au choix
7 calcium
Balls :
10 Pokeballs
3 master ball
Boite à CT / CS :
5 CS galopage
1 CS vol
1 CS surf
1 CS cascade
1 CS Siphon
1 CS Plongée
1 CS Escalade
1 ct psyko
1 ct au choix
1 ct lance flamme
1 ct éclat magique
1 ct éco-sphère
1 ct laser glace
1 ct tonnerre
1 ct plénitude
1 ct abri
1 ct séisme
1 ct vibrobscur
1 ct cage éclair
Objets d'évolution :
1 pierre éclat
4 pierre au choix
Objets tenus :
1 cuillertordue
1 evoluroc (tenu)
1 grelot coque
2 multi exp (1 tenu)
1 gardevoirite
Missions ranger :
#1 Féli-Cité : Une bagarre éclate à l'Académie pokemon, que les professeurs ne parviennent pas à contrôler. Mélusine intervient pour calmer les deux étudiants, des demis-frères qui règlent leurs différents familiaux.
#2 Charbourg : Des enfants se sont perdus dans les mines lors d'une sortie scolaire. Le professeur, paniqué, demande de l'aide pour aller les chercher. Mélusine les retrouve sans blessures, à jouer avec un ptyranidur échappé du musée.
#3 : Voilaroc : Au centre pokemon, une femme paniquée explique qu'elle s'est fait voler ses pokemons lors d'une agression. En se rendant près du hangar, Mélusine rencontre des agents galaxie, avec qui elle coopère. Les agresseurs se révèlent être des rockets isolés, et les pokemons ont pu être sauvés à temps.
#4 île pleine lune : Sur les traces de la créature des cauchemars, Eva, Mélusine et Gladio se retrouvent plongés dans le monde onirique. Ils y rencontrent également une créature des rêves, Cresselia. Si la crise est réglée, Mélusine en ressort atteinte d'une sévère dépression.
1 Pokedex
1 Carte
2 translateur
2 cherch'objet
1 Super canne
5 phéromone pokemon
1 Gracidée
1 apparition légendaire (capturable)
1 Bon de réduction 20 %
Pharmacie :
2 potions
5 pilule talent
4 super bonbon
1 coeur en sucre
7 baies au choix
7 calcium
Balls :
10 Pokeballs
3 master ball
Boite à CT / CS :
5 CS galopage
1 CS vol
1 CS surf
1 CS cascade
1 CS Siphon
1 CS Plongée
1 CS Escalade
1 ct psyko
1 ct au choix
1 ct lance flamme
1 ct éclat magique
1 ct éco-sphère
1 ct laser glace
1 ct tonnerre
1 ct plénitude
1 ct abri
1 ct séisme
1 ct vibrobscur
1 ct cage éclair
Objets d'évolution :
1 pierre éclat
4 pierre au choix
Objets tenus :
1 cuillertordue
1 evoluroc (tenu)
1 grelot coque
2 multi exp (1 tenu)
1 gardevoirite
Missions ranger :
#1 Féli-Cité : Une bagarre éclate à l'Académie pokemon, que les professeurs ne parviennent pas à contrôler. Mélusine intervient pour calmer les deux étudiants, des demis-frères qui règlent leurs différents familiaux.
#2 Charbourg : Des enfants se sont perdus dans les mines lors d'une sortie scolaire. Le professeur, paniqué, demande de l'aide pour aller les chercher. Mélusine les retrouve sans blessures, à jouer avec un ptyranidur échappé du musée.
#3 : Voilaroc : Au centre pokemon, une femme paniquée explique qu'elle s'est fait voler ses pokemons lors d'une agression. En se rendant près du hangar, Mélusine rencontre des agents galaxie, avec qui elle coopère. Les agresseurs se révèlent être des rockets isolés, et les pokemons ont pu être sauvés à temps.
#4 île pleine lune : Sur les traces de la créature des cauchemars, Eva, Mélusine et Gladio se retrouvent plongés dans le monde onirique. Ils y rencontrent également une créature des rêves, Cresselia. Si la crise est réglée, Mélusine en ressort atteinte d'une sévère dépression.
Dernière édition par Mélusine Verger le Mer 20 Déc - 19:15, édité 38 fois
Re: Mélusine Verger
Medium : Les Médiums sont des humains avec de faibles capacités psychiques. Ou plutôt, leur potentiel psychique leur permet de sonder l'espace afin de lire l'avenir et repérer les corps avec plus ou moins de précision. Les plus fins médiums voient des choses qu'ils n'aimeraient ne pas savoir. Ils sont capables de lire l'avenir et le passé, et de sentir toutes les énergies qui les entourent avec une distinction précise, trop précise pour ne pas tomber dans la folie.
Les Pokemon psy gagnent le double d'expérience. Vous pouvez demander au modérateur des détails sur ce qu'il va se passer, ou s'est passé lors d'un événement. Ce dernier décidera des informations qu'il vous donne.
Les aventures :
Sinnoh :
S'apprivoiser
Renforcement
Jalousie
Sur les traces du passé
La fête de la science (event)
Un peu d'entraînement
La grande ville
Bout de chemin
La ville minière
L'union fait la foi (Event)
Jugement (Event)
Reconstruire
En famille
Feu et glace
Réunion
Eveil
Au milieu des fleurs
Le pokemon gratitude
Promesse tenue
Pagaille à la pension
Reprendre confiance
Chasse aux informations (Eva & Gladio)
A la poursuite des rêves (Eva & Gladio)
Survivre (TW)
Le défi d'exister
Grand-mère
Prier pour son salut
Faire preuve de sagesse
Pokemons rencontrés :
Pokémons capturés :
Les Pokemon psy gagnent le double d'expérience. Vous pouvez demander au modérateur des détails sur ce qu'il va se passer, ou s'est passé lors d'un événement. Ce dernier décidera des informations qu'il vous donne.
Les aventures :
Sinnoh :
S'apprivoiser
Renforcement
Jalousie
Sur les traces du passé
La fête de la science (event)
Un peu d'entraînement
La grande ville
Bout de chemin
La ville minière
L'union fait la foi (Event)
Jugement (Event)
Reconstruire
En famille
Feu et glace
Réunion
Eveil
Au milieu des fleurs
Le pokemon gratitude
Promesse tenue
Pagaille à la pension
Reprendre confiance
Chasse aux informations (Eva & Gladio)
A la poursuite des rêves (Eva & Gladio)
Survivre (TW)
Le défi d'exister
Grand-mère
Prier pour son salut
Faire preuve de sagesse
Pokemons rencontrés :
Pokémons capturés :
Dernière édition par Mélusine Verger le Dim 10 Mar - 17:40, édité 13 fois
Re: Mélusine Verger
Description des pokemons :
- Equipe:
Ruby : Ruby est la toute première partenaire de Mélusine. Offerte à ses dix ans par sa grand-mère, celle-ci pensait judicieux de lui donner un pokemon aux pouvoirs psychiques latents. Aujourd'hui fière feunard, elle contrôle parfaitement ces derniers.
Saphir :
Joli feunard venu de la région d'Alola, Mélusine l'a sauvé de voleurs de pokemon. Plutôt craintif, il forme un excellent duo avec Ruby. Les deux opposés se complètent bien. Derrière leur apparente amitié se cachent de l'amour.
Hapi : Hapi appartenait à une petite fille originaire de Kalos. C'est Gaël qui le lui a ramené de son voyage là-bas. Depuis l'incident avec Arceus, Mélusine ne se sépare plus du togetic. Sa présence a un effet apaisant sur elle, en plus d'apporter de la joie autour de lui. Il semble qui plus est porter chance à ceux qui l'entourent.
Groseille : Mélusine a fait l'acquisition de cette merveilleuse ptéra à la fête de la science, à Hoenn. Toute timide, Groseille a un cœur en or, et adore rendre service. Loin de l'idée qu'on peut se faire des pokemons cette espèce donc.
Gretel : Gardevoir taciturne, elle est sans aucun doute la plus adulte de l'équipe. Protectrice envers tout le monde, et en particulier sa dresseuse. Sa dévotion à l'égard de Mélusine est impressionnante, jamais Gretel ne laisserait quelque chose lui arriver.
Lapis : Une mauvaise graine qui apprécie voir la souffrance des autres. Lapis sent les émotions autour d'elle et s'en nourrit, aimant particulièrement ressentir la douleur. Tout comme les humains, certains pokemons sont mauvais de nature...
Beryl : De part ses pouvoirs, Mélusine s'est toujours tenue éloignée des spectres. Alors prendre en charge cette âme égarée est un défi, pour essayer de se rapprocher d'eux. Beryl est malicieuse, mais pas méchante.
- PC:
Quartz : Un magnifique métalosse shiny qui appartient à la famille de Mélusine depuis des années. Il vit chez ses parents, et l'accompagne parfois dans ses aventures, lorsqu'elle sent le besoin d'avoir un pokemon puissant à ses côtés.
Diamant : Jeune lixy abandonnée avec son frère, qui est d'un tempérament joyeux et joueur. Une boule de poils hyperactive difficile à canaliser.
Topaze : Jeune lixy abandonné avec sa sœur, qui est d'un tempérament timide et craintif. Il se cache derrière tout ce qui lui apporte un sentiment de sécurité.
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