Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

La neige de diamant (Sinnoh - Frimapic - bonbon+ball)

Aller en bas

La neige de diamant (Sinnoh - Frimapic -  bonbon+ball) Empty La neige de diamant (Sinnoh - Frimapic - bonbon+ball)

Message  Cooky Jeu 1 Fév - 20:29


  • Titre de la quête : La neige de diamant

  • Pseudo de l'auteur : Wallace Triogm

  • Nombre de participant maximum : 1 à 5

  • Lieu : Frimapic

  • Contexte : Une nuit unique a lieu à Frimapic. Il neige, mais pas des flocons de neige, mais de la poussière de diamant, recouvrant la ville d'un éclat de beauté jamais vu nul part ailleurs. Pour célébrer ce spectacle, les boutiques ouvrent la nuit, et les gens font la fête. Une boutique du coin propose, pour l'occasion, des cadeaux aux passants.

  • Restriction(s) éventuelle(s) :
    Aucune

  • Condition(s) de réussite : Ecrire un post de qualité sur cette nuit magique.

  • Récompense :
    Un Super Bonbon et une Hyper Ball.
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13145
Po : 520928

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

La neige de diamant (Sinnoh - Frimapic -  bonbon+ball) Empty Re: La neige de diamant (Sinnoh - Frimapic - bonbon+ball)

Message  Invité Mer 9 Oct - 23:54

Salutations !

Je serais bien intéressé par cette jolie petite quête ! Si d'autres souhaitent se joindre à moi, qu'ils n'hésitent surtout pas ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La neige de diamant (Sinnoh - Frimapic -  bonbon+ball) Empty Re: La neige de diamant (Sinnoh - Frimapic - bonbon+ball)

Message  Invité Mer 16 Oct - 20:50

Je me permet de UP du coup. Si personne d'autre n'est intéressé, je peux le faire tout seul ou je dois encore attendre un peu ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La neige de diamant (Sinnoh - Frimapic -  bonbon+ball) Empty Re: La neige de diamant (Sinnoh - Frimapic - bonbon+ball)

Message  Invité Mer 16 Oct - 21:08

Moi j'aurais pas le temps désolé, avec aucun perso.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La neige de diamant (Sinnoh - Frimapic -  bonbon+ball) Empty Re: La neige de diamant (Sinnoh - Frimapic - bonbon+ball)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum