Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Belle de neige (Hitashi)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Belle de neige (Hitashi) Empty Belle de neige (Hitashi)

Message  Sheyffi Nokotay Sam 2 Déc - 12:49

Belle de neige
Comme promis, Noky était de retour. Pas forcément plus avancée qu’avant au contraire, elle se posait encore plus de questions. Elle avait même hésité à revenir et avait finalement fait le voyage en compagnie de son grand-père. Elle avait passé les derniers jours de son voyage chez lui afin de se reposer, faire le point et réfléchir à ce qu’elle voulait faire à présent. C’était son grand-père qui l’avait incité à retourner à Alola pour discuter avec Hitashi de ce qu’elle avait apprit à Carmin Sur Mer en rencontrant le frère de Jon. Noky n’avait toujours pas avalé la pilule, ne comprenant pas comment son compagnon avait u faire preuve d’autant de cruauté envers Jon et ne lui ayant jamais fait mention de ça à son retour de voyage. Il ne lui avait pas mentit pour rien, il devait se douter que Noky aurait mal réagit. Il avait raison, elle était furieuse. Jon avait certes fait des atrocités mais il l’avait fait pour sauver sa famille. Noky comprenait cela. Elle avait l’impression de ne plus connaître le garçon auprès de qui elle avait passé ces dernières années. Aujourd’hui, il lui faisait peur.

Descendant du bateau en compagnie de son grand-père, elle fut surprise de voir les installations sur place. Il neigeait même ! Chose incroyable ici. L’équipe avait vraiment tout prévu sur place pour attirer les gens et récolter autant de fonds que possible pour la population et les infrastructures pour les accueillir. Noky aurait bien voulu aider, c’était ce qui était prévu à la base. Mais elle avait trainé au Kantô et finalement elle avait fait le choix de ne pas venir avant. Trouver des excuses ne servait à rien, elle devait avouer qu’elle n’avait pas envie d’être là, pas envie d’entendre ce qu’il avait à dire. Noky se sentait trahie et en colère.

Son grand père l’embrasse sur la joue et lui donna rendez-vous 1h plus tard au stand de la loterie, il comptait bien profiter de la fête avec sa petite fille.
Noky resta seule avec Noctali et Pyroli. Trouver Hitashi dans la foule ne serait pas évident, mais il était au courant de son arrivée par téléphone. Il viendrait forcément à sa rencontre.

Ce fut d’ailleurs le cas quelques minutes plus tard. Noky ne s’avança pas, attendait qu’il vienne vers elle. A son regard, on voyait que quelque chose n’allait pas, qu’elle était fâchée. C’était déjà le cas avant son départ à cause de ce qu’elle avait interprété comme un manque de confiance. Maintenant c’était plus grave, bien plus grave. Elle regardait Hitashi, tentant de comprendre en vain son geste contre Jon. C’était comme s’il y avait deux Hitashi. Celui qui l’avait toujours protégé et encouragé et un autre Hitashi qui doutait de ses capacités, lui cachait des choses et pouvant se montrer sans pitié.


Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 882
Po : 43605

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Belle de neige (Hitashi) Empty Re: Belle de neige (Hitashi)

Message  Hitashi Monokuma Sam 2 Déc - 13:32

Cela faisait depuis le départ de Noky qu'Hitashi n'avait aucune nouvelle d'elle même par téléphone et il n'était donc pas au courant de la raison. Avait elle réussi a faire le point suite au fait d'avoir vu le cadavre de son père? Il ne le savait pas non plus. Il n'avait néanmoins pas rien fait pendant son absence et depuis un moment, il donnait un coup de main a Kokohio au centre pokémon. Aujourd'hui encore, il était sur place avant de recevoir un message de sa part. Elle s'était donc rendu directement sur Kokohio plutôt que de repasser par la maison pour ce qu'il en savait. Essayant de retrouver Noky dans la foule, il fini par la trouver. Néanmoins, elle semblait toujours aussi en colère que la dernière fois ou il l'avait vu. Qu'importe ce qui est arrivé a Kanto, il semblerait que ca ne se sera pas passer comme elle l'esperait. Il n'était donc pas au courant que Wallace avait limite accuser sans preuve Hitashi d'avoir agresser Jon même si quand on y réfléchit, Hitashi ne voulait pas lui faire du mal. Il n'avait pas eu de pitié pour Jon et désapprouve a peine qu'il ai subit un tel traitement mais il n'en était pas l'origine. A moins que ne pas compatir pour Jon soit un crime, Hitashi ne cherchait pas les problèmes avec Jon avant qu'il y ai agression et que sa sœur agresse Hitashi avec son Ponyta. Il s'avança donc vers elle mais n'osa rien faire en la voyant en colère.
"Salut Noky. Ca c'est passer mal a ce point ce voyage? Qu'es qui se passe?"

_________________
Belle de neige (Hitashi) N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1656
Po : 218474

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Belle de neige (Hitashi) Empty Re: Belle de neige (Hitashi)

Message  Sheyffi Nokotay Sam 2 Déc - 17:55

Belle de neige
Les retrouvailles étaient plutôt froides, seul Noctali était véritablement content de rentrer, retrouver son véritable maître. Mieux valait pour Noky de percer l’abcès rapidement si elle ne voulait pas que ça dégénère.

- Viens, on doit parler.

Elle s’éloigna, s’assurant qu’il suivait. Il y avait beaucoup de monde pour la fête et elle avait promis à son grand père de le retrouver dans moins d’une heure maintenant. Une heure, pout tout dire, faire le point et trouver des réponses. Ca semblait difficile.
Noky s’arrêta plus loin où il n’y avait personne, on entendait juste la musique au loin.

- Je crois que tu me dois des explications Hitashi.

Son regard était dur et pour cause, elle était déçue.

- J’ai appris durant mon voyage que tu avais croisé Jon durant un de tes séjours au Kantô. Tu ne m’en a jamais parlé … pire on m’a raconté que tu l’as agressé avec ta Latias si bien qu’il a failli en mourir ! Quelque chose à dire pour ta défense ?

Elle croisait les bras, fâchée. Pyroli s’était couché à ses pieds, fatigué du voyage.


Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 882
Po : 43605

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Belle de neige (Hitashi) Empty Re: Belle de neige (Hitashi)

Message  Hitashi Monokuma Sam 2 Déc - 18:59

Es que Noctali était contente de revoir son maitre? Elle en avait surtout marre de ressentir la colère de Noky. Sans être du côté d'Hitashi ou de Noky, Noctali n'en avait rien a foutre de Jon, elle ne le connait pas et ce n'est pas un ami donc le sort de ce garçon ne lui est d'aucun intérêt. Bref, Noky fit savoir a Hitashi qu'il y a besoin de parler.
"Euh ok, pas de soucis."
Suivant Noky sans dire un mot, il la laissai le guider vers le lieu de son choix ou il n'y avait personne d'autres a part eux. Noky ne tarda pas a lui balancer qu'Hitashi avait des explications a lui fournir? A propos de quoi? De sa participation en tant que bénévole a Kokohio? Il n'y avait rien de grave a cela dans le sens ou il savait que Noky ne rentrerait pas a Alola avant un moment.
"Lesquels en l'occurrence? Si c'est le fait que j'ai commencer a aider ici, j'avait pas de nouvelles de toi depuis ton départ pour ma défense."
La vérité tomba. Noky savait donc qu'Hitashi avait vu Jon durant son séjour a Kanto et visiblement, quelqu'un lui a dit que c'est lui qui aurait agresser Jon. Es que c'était un coup d'Alice? Si c'était le cas, Hitashi en regrettait de ne pas s'être écouter de dénoncer la présence de ces deux la aux Sauveurs afin qu'ils gèrent le cas de Jon. Décidément même quand il est pas la, il emmerde toujours autant le monde celui la.
"Vu la vision que tu a de lui, es que ca t'aurait vraiment voulu savoir qu'il était en train de fuir Azuria a peine une ou deux heures après la destruction de la ville et le génocide des habitants? J'était en effet sur place a aider les survivants et je l'ai vu s'effondrer devant moi sans explication. J'ignore pourquoi et qui a voulu s'en prendre a lui même si le fait que le monde entier connait sa tronche et ai des raisons de lui en vouloir mais je m'occuper de mes affaires avant que sa sœur ne m'agresse gratuitement avec son Ponyta et qu'il y ai un combat. Par ailleurs si j'avait voulu qui lui arrive quelque chose, c'est les Sauveurs que j'aurait prévenu de sa présence et je l'ai pas fait."
Cela dit même si il savait que c'est Latias qui est responsable, Hitashi n'aurait pas pris la défense pour autant de Jon si c'était quelqu'un d'autre qui avait fait le coup. Jon était devenu un terroriste dès le moment ou il a utilisé ses pouvoirs lors de l'assaut de la Tour Union et même si Alice jure du contraire, le fait que Jon se trouvait a Azuria au même moment ou la ville se faisait raser et les habitants tués, ca commence a faire beaucoup comme "coencidence".

_________________
Belle de neige (Hitashi) N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1656
Po : 218474

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Belle de neige (Hitashi) Empty Re: Belle de neige (Hitashi)

Message  Sheyffi Nokotay Dim 3 Déc - 11:11

Belle de neige
En quelques secondes, Hitashi se mit sur la défense, la tension montait clairement au sein du couple. Noky en fit de même, étant assez impulsive et sensible. Elle laissait ses sentiments s’exprimer sans arriver à les contenir, tout simplement parce qu’elle n’y arrivait pas, elle en avait les larmes aux yeux. Elle était blessée par le reproche de son compagnon du au fait qu’elle n’avait pas donné de nouvelles, mais elle en avait été incapable après la rencontre avec Wallace.

- Et comment tu peux savoir la vision que j’ai de lui ? Jon était notre ami  et en ce qui me concerne, il l’est toujours malgré les images qu’on a pu voir à la télévision. Il n’a pas eut le choix j’en suis certaine ! Jon est gentil, il fait tout pour ses amis et sa famille, je lui dois la vie !  Tu as interprété sa fuite mais peut-être voulait-il juste échapper aux Rockets lui aussi. Ca ne t’ais pas venu à l’esprit ? C’est trop facile de juger.

Sa voix tremblait légèrement sous le coup de l’émotion. Elle avait du mal à enchainer ses idées logiquement et se repasserait surement ce dialogue plus tard dans sa tête, en changeant les phrases en imaginant ce qu’elle aurait du dire au lieu de parler trop vite.

Mais elle écouta la version d’Hitashi, prenant en compte le fait qu’il s’était sentit agresser et qu’il avait voulu se défendre. En effet, elle pouvait comprendre que si Alice avait attaquée la première Hitashi avait voulu répliquer. Si c’était réellement ça qui s’était passé, elle pouvait peut-être lui pardonner, mais il y avait quelque chose qui ne collait pas dans cette histoire. Wallace avait clairement évoqué l’attaque d’un légendaire rouge et blanc contre Jon. Hitashi ne disait pas tout.

- Je veux bien te croire Hitashi, en réalité je ne demande même que ça. Je voudrais croire sincèrement que tu n’es pas l’homme qui a agressé Jon sans aucun retenue ni pitié le laissant quasiment pour mort. Mais il y a un truc qui m’échappe. Il a été reporté que c’est un légendaire rouge et blanc avec une attaque psy qui a fait ça … j’en connais pas trente-six. Latias est ton Pokémon Hitashi. Qu’est ce qui s’est passé ? Je n’accepterais pas un autre mensonge.

Noky considérait que le fait qu’il ne lui ait rien raconté était un mensonge, c’était pour cela qu’elle parlait ainsi.


Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 882
Po : 43605

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Belle de neige (Hitashi) Empty Re: Belle de neige (Hitashi)

Message  Hitashi Monokuma Dim 3 Déc - 12:15

Si Hitashi avait blesser Noky en lui faisant un reproche, le reproche en lui même n'était pas voulu. Cela dit, le fait est qu'Hitashi s'était inquiéter de n'avoir aucune nouvelle de Noky. Il ne pouvait pas savoir la raison qui fait que Noky ne l'a pas fait au bout du compte. Cela dit en parlant au passé de leur amitié avec Jon en utilisant le mot "était", Hitashi était au moins d'accord sur ce point. Jon était leur ami autrefois mais aujourd'hui, Hitashi lui même part du principe qu'il n'est plus en tout cas le sien depuis qu'il a participé au coup d'état mondial en faveur des rockets qui a mis tout le monde dans la merde et la crainte.
"Tu l'a toujours vu en héros en partie parcequ'il t'a sauvé la vie plusieurs fois ce qui sur ce point, ca se comprend parfaitement. Il avait déjà bien terni sa réputation avec sa participation au coup d'état mondial. T'aurait voulu savoir qu'il était possible qu'il ai aussi participé a la destruction d'Azuria? Répond moi honnêtement, es que tu aurait voulu savoir? Je respecte le fait qu'il soit un ami encore pour toi mais je l'avoue, je lui fait plus confiance après ce qu'il a fait a la Tour Union et son comportement méprisant envers les victimes a Azuria. Tu dit qu'il a pas eu le choix mais ca c'est faux, on a toujours le choix. Le Jon qu'on a connu autrefois n'aurait jamais participer a ce genre de chose. Son corps a peut être été ramener a la vie mais le gentil Jon qu'on a connu n'est peut être pas revenu en même temps que le reste. C'est peut être difficile a se dire mais il est peut être envisageable que le Jon qui est revenu n'est pas tout a fait le même qu'on a connu."
Il préférait pour le moment ne faire aucun rapprochement entre les deux mais ce qu'a fait Mars ou même Sandra montre pour Hitashi que c'est pas parceque des personnes furent des amis par le passé qu'ils ne trahiront jamais dès le moment ou leurs intérêts ou points de vue changeront, tant pis si ca revient a trahir tout le monde au passage y compris des amis de longue date. Jon n'était peut être si différent d'eux au bout du compte. Noky et Hitashi avaient crut tout les deux que Jon est un être a part mais peut être au final qu'ils se sont fait avoir comme tout les autres.

Noky fit savoir qu'il avait été rapporter que ce serait un pokémon légendaire rouge et blanc qui aurait fait le coup. Oui, ca désigne clairement Latias qui était bien entendu présente sur les lieux mais sur ce point, rien d'illogique de base dans le sens ou Latias participe toujours aux interventions de secourisme et vu tout les blessés qu'il y avait, Hitashi avait choisi d'utiliser tout les pokémons qu'il avait avec lui pour aider. Même Mew qui est craintif envers la majorité des humains avait voulu aider comme il pouvait.
"Latias est toujours avec moi sur les interventions vu ses capacités a soigner les gens, il n'y a rien d'illogique a ce qu'elle ai été présente ce jour la, surtout dans une situation de crise aussi grave. Quand a ce qui concerne une attaque Psy, t'est au courant du nombre de pokémons de type Psy qui existent ou de tout les autres pokémons qui peuvent en utiliser en restant a distance? Ca te l'aura peut être échapper mais le monde entier sait ce qu'il a fait a la Tour Union au service des rockets et en venant a Kanto, plus précisément a Azuria juste après sa destruction, ca revenait a dire a une population qui hais les rockets plus que n'importe quel autre région "allez y, cassez moi la gueule". Il croyait quoi franchement en se baladant au milieu des ruines d'un regard méprisant envers les victimes? Que personne a Kanto ayant perdu des proches suite a l'attaque rocket n'allait être tenter de lui faire payer pour tout les autres? Moi par contre ce que j'aimerait bien savoir, c'est de savoir qui a rapporter l'attaque parceque si la source de base est la sœur de Jon, c'est quand même culoté en sachant qu'elle m'a attaquer avec son Ponyta car j'était le seul a ses yeux comme responsable simplement parceque j'était sur place au même moment."
Essayant de se calmer un peu vu toutes ces accusations, Hitashi allait expliquait sa version des faits.
"J'était en train de tenter de soigner les survivants avec mes pokémons. C'est en errant dans ce qu'il rester des rues que j'ai vu Jon avec sa soeur. Autant cette dernière avait l'air bouleversée par les morts mais Jon... il regardait les cadavres d'adultes et d'enfants comme si il en avait rien a faire. J'ai pas bien compris ce qui c'est passer mais d'un coup, j'ai vu Jon en train de se tenir la tête comme si il avait mal. Je m'occupait de mes affaires avant que sa sœur s'en prenne a moi en faisant sortir un Ponyta et un Nosferapti avant de les envoyés a l'assaut contre moi. J'ai essayer de l'en dissuadé mais elle a envoyer en supplément un Rattatac et un Rapion. J'ai été obliger de me défendre et elle a fini par partir avec Jon. J'ai pas chercher a en savoir d'avantage."

_________________
Belle de neige (Hitashi) N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1656
Po : 218474

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Belle de neige (Hitashi) Empty Re: Belle de neige (Hitashi)

Message  Sheyffi Nokotay Lun 4 Déc - 10:23

Belle de neige
La réponse ne lui convenait pas, au contraire. Une fois encore, Hitashi se permettait de penser à sa place et prendre les décsions pour eux deux. Il lui avait caché la vérité, visiblement pour la protéger et garder l’image de Jon qu’elle voulait. Mais elle était assez grande pour se faire sa propre opinion toute seule. Comme tout le monde, elle avait vu les images de Jon tuant ce policier, mais elle avait vu aussi son hésitation, sa main tremblante. Ce n’était pas un tueur de sang froid, il avait été poussé à faire tout ça.

- Evidemment que j’aurais voulu savoir ! Ce n’est pas à toi de décider ce que je dois savoir ou ignorer, pour qui te prends ?!
Et non, on a pas toujours le choix figure toi. Sa famille était menacée, c’était obéir aux Rockets ou prendre le risque de perdre les siens. Mets-toi à sa place cinq minutes, tu aurais fait quoi ? Moi-même je pourrais commette l’irréparable ses mes proches étaient en danger ou même ma propre vie va savoir ! La peur prend le dessus c’est aussi simple que ça.

Mais elle n’était pas sourde aux arguments d’Hitashi pour autant. Oui, Jon pouvait avoir changé, qui ne changerait pas d’ailleurs après tout ce qui s’était passé, surtout pour lui. Mais elle gardait l’espoir fou qu’il ait gardé sa bonté d’âme qui l’avait amené jusque là avec Célébi pour protéger les siens. Noky était ainsi, à croire en l’être humain.

- C’est possible qu’il ait changé oui, mais je crois encore en lui malgré ce qu’il a fait. Ce n’est pas ton cas visiblement.

Pour le reste, Hitashi restait plus que flou dans ses explications, tournant autour du pot alors qu’il lui aurait juste suffit de répondre par oui ou non. Pour Noky, c’était comme des aveux signés mais elle voulait l’entendre de sa bouche. Elle restait persuadée qu’il ne disait pas tout.

- Il a du réussir à s’échapper des mains des Rockets pour récupérer sa sœur et s’enfuir avec elle, je ne vois que ça comme explication. Sa famille, c’est tout ce qui compte à ses yeux, il ferait tout pour eux et il l’a déjà prouvé. On a déjà été tous les trois entre leurs mains au Kantô durant la rafle, on sait de quoi les R sont capables pour nous domestiquer.

Elle soupira, elle n’aimait pas se souvenir de ce qu’on l’avait obligé à faire à l’époque.

- Mais tu ne réponds pas à ma question. Latias a-t-elle attaqué Jon oui ou non ?


Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 882
Po : 43605

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Belle de neige (Hitashi) Empty Re: Belle de neige (Hitashi)

Message  Hitashi Monokuma Lun 4 Déc - 11:20

Noky disait qu'elle aurait voulu savoir. D'une certaine façon, ca peut se comprendre même si Hitashi n'avait aussi rien dit car il voulait oublier sa rencontre avec Jon et aussi pour ne pas briser la vision positive que Noky avait envers Jon. D'un autre côté, le sujet de Jon n'avait plus été aborder depuis la prise de contrôle des rockets entre eux et Hitashi n'avait clairement pas eu envie de l'aborder de la même façon que Noky n'avait rien dit a propos du fait que son père avait fini par se lié d'amitié avec des rockets en ne voulant pas aborder le sujet non plus.
"J'aurait surement pas pactiser avec les rockets a sa place et surtout, j'aurait pas crut en leurs paroles. Enfin sérieux, c'est pas comme si il avait pas eu affaire aux rockets plusieurs fois, il le sais qu'on peut pas leur faire confiance et qu'ils tiennent pas leurs paroles même si on obéis. Moi aussi je peut commettre l'irréparable sous la peur, j'ai bien tuer Mars de sang froid pour protéger mes proches ou ma vie mais il y a une différence entre tuer une psychopathe et participer a un attentat terroriste en ayant conscience des conséquences."
Oui, il fallait peut être envisager au bout d'un moment que Jon n'est peut être plus celui qu'ils ont connus par le passé si toutefois ils l'ont vraiment connu. Après tout sous l'excuse de l'amnésie, combien de fois il avait changer de personnalité? Qui dit au bout du compte que Celebi n'était pas son pokémon et qu'il n'a pas aider Jon a se trouver une excuse pour modifier sa personnalité aux yeux des autres? Après tout si on est prêt a croire qu'un être comme Latias est capable de mentir, un pokémon comme Celebi en est tout autant capable. Noky croit peut être encore en l'être humain mais Hitashi avait de son côté perdu un peu cette foi entre la trahison de Mars qui lui avait pourtant sauvé la vie et celle de Sandra qui elle aussi lui avait sauvé la vie.
"J'aimerait bien croire encore en lui mais ok qu'il ai agit peut être sous la contrainte lors de la prise de contrôle des rockets bien que ca change pas pour autant les conséquences mais par contre, ca excuse pas son comportement froid a Azuria envers les victimes comme si la vie et la mort des autres n'avaient aucune importance."
Oui, il est probable en effet qu'il ai put échapper aux rockets pour rejoindre sa sœur enfin ca, c'est si on croit en la version d'Alice qui bien entendu protégerait son frère même si il avait put savoir ce qui allait arriver. Qu'il retrouve sa sœur comme par hasard juste avant la destruction d'Azuria et de ses habitants, c'était une coïncidence bien trop grosse pour être crédible aux yeux d'Hitashi.
"Possible oui ou alors il savait que la Team Rocket allait raser Azuria et il est venu récupérer sa sœur avant qu'elle ne fasse partie des victimes. Je suis désolé mais je trouve cette coïncidence un peu trop grosse pour être crédible qu'il l'ai récupérer le jour même de l'attaque par pur hasard. Le seul point ou je suis d'accord, c'est que sa famille est tout ce qui compte pour lui et je le lui reproche pas car je peut parfaitement le comprendre. Cela dit pour le côté domestication des rockets, moi j'ai quand même le souvenir qu'on ne s'est pas laisser domestiquer complètement non plus même si j'ai pas oublier ce qu'on a dut faire en punition."
Quand a répondre si Latias avait attaquer Jon ou pas, il est clair qu'il n'allait pas trahir la dragonne même si en vérité sur le moment, il ne savait pas ce que la dragonne allait faire et n'avait pas compris sur le moment. En vérité, il s'était surtout basé sur les accusations d'Alice et avait trouver ca crédible. Le Ponyta en revanche, la pour le coup il en avait eu la certitude que c'était bien elle d'office.
"Elle m'a assuré que non concernant Jon et je veut bien la croire. Le seul qu'elle a attaqué ou la j'ai aucun doute la dessus, c'est le Ponyta qui avait essayé de me faire cramer."

_________________
Belle de neige (Hitashi) N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1656
Po : 218474

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Belle de neige (Hitashi) Empty Re: Belle de neige (Hitashi)

Message  Sheyffi Nokotay Lun 4 Déc - 14:35

Belle de neige
Tout était une histoire d’interprétation finalement, ni plus ni moins. Chacun avait so point de vu et sa façon de voir les choses, de part son histoire ou ses émotions. Hitashi était bien plus costaud que Noky du point de vu des nerfs. Il encaissait les coups mieux qu’elle et ne faisait pas preuve de sentiments outre mesure. Noky c’était tout l’inverse. Pour la jeune fille, certes ce n’était pas exactement pareil de tuer une folle furieuse qu’un agent sans défense à terre Mais, parce qu’il y avait un mais, la détresse psychologique du tueur n’en restait pas moins identique à ses yeux. Il n’y avait que la cible qui changeait dans le fond. Hitashi avait tué Mars pour se protéger et Jon avait tué l’agent pour protéger sa famille … c’était vraiment un dilemme que de statuer sur cette affaire.

- La cible change c’est vrai mais pas la détresse dans laquelle se trouve le tueur en question. Regarde ce qu’on a pu faire au Kantô. On obéissait finalement, avec plus ou moins de convictions mais on le faisait quand même, parce qu’on savait ce qu’on risquait à défier les Rockets.

En tout cas elle ne pouvait pas donner tors à Hitashi. Elle n’avait pas été là pour voir le regard de Jon ce jour là vis-à-vis des victimes. Peut-être était-il trop obnubilé par sa propre mission pour faire quelque chose. Et puis, y avait-il vraiment quelque chose à faire ?

- C’est possible qu’il ‘lai su avant tout le monde en effet et qu’il ait voulu sauver sa sœur. Je reconnais qu’il aurait pu prévenir le reste de la population. On ne saura jamais au final. A cause de l’attaque qu’il a subit il est de nouveau entre les mains des Rocket d’après ce que j’ai compris et sa sœur aussi. Tu me demandais qui m’a appris tout ça ? C’est Wallace, leur frère, je l’ai croisé le jour de mon arrivé. J’étais tellement furieuse en apprenant tout ça que je préférais te revoir en personne plutôt que régler ça au téléphone.

Elle soupira, las de tout ça. Elle avait besoin de prendre du recul et réfléchir.

- Je te crois Hitashi et j’espère sincèrement tu ne me caches plus rien. Je crois que j’ai besoin de réfléchir à tout ça et de prendre un peu mes distances. J’ai besoin de temps.

Peut-être comprendrait-il qu’elle avait besoin de marquer une pause après toutes ces révélations et son besoin de liberté soudain.


Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 882
Po : 43605

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Belle de neige (Hitashi) Empty Re: Belle de neige (Hitashi)

Message  Hitashi Monokuma Mar 5 Déc - 23:25

Oh non, Hitashi n'avait pas spécialement plus de nerfs que Noky et pour cause, ses nerfs étaient mis a rudes épreuves depuis des années et si il avait put se remettre de certaines choses avec le temps, l'histoire avec Mars et la trahison de Sandra avaient énormément fragiliser les nerfs d'Hitashi. Autant dire que si il n'avait pas préméditer l'agression de Jon et qu'il n'avait pas voulu que ca arrive non plus, il n'avait pas plaint Jon longtemps ce jour la. Pour quelqu'un qui a eu la chance d'être ressuscité d'une façon ou une autre sans avoir a subir l'harcèlement de Darkrai, Hitashi partait du principe que Jon ne faisait pas honneur a cette vie en l'ayant au final foutu en l'air dès le début en rejoignant les rockets. Noky lui pardonnait peut être le meurtre de Grimwald et a envie de croire que le "gentil" Jon est encore la mais si des personnes qui l'ont connu comme Hitashi ne lui font plus confiance et le considère comme un criminel qui devra payer cher cette participation aux activités rockets, quel est le pourcentage de chance que le reste du monde qui ne le connait pas et qui ont souffert des rockets vont acceptés de lui pardonner maintenant que son visage est connu publiquement? Même en imaginant que le gouvernement rocket tombe a l'avenir, qui dit que le prochain gouvernement ne décidera pas de condamner Jon a la prison a vie en imaginant qu'il ne soit pas tué entre temps?

Noky disait que la cible change mais pas la détresse dans laquelle se trouve le tueur, Hitashi part pourtant du principe que la cible change justement tout car avec ce genre d'excuse, on peut donc parfaitement excuser un homme qui bat sa femme et fini des fois par la tuer en plaidant une quelconque détresse.
"Pourtant, c'est bien la cible qui change tout parcequ'avec ce genre d'excuse, on peut pardonner tout les crimes y compris les plus ignobles. Moi ce que j'oublie pas non plus dans notre histoire avec les rockets, c'est que j'ai fini par les défiés quand j'ai vu une occasion... et j'ai failli y perdre mon bras et tout le reste si Latias m'avait pas récupérer a temps. N'importe qui aurait dit que c'était stupide d'utiliser le Nosferapti que j'avait pour foutre le bordel dans les rangs des rockets mais je regrette rien car en faisant ca, j'ai peut être permis a des personnes comme toi et Jon de sortir des rangs. Ca m'a valu de me retrouver en fauteuil roulant pendant des mois et plus tard en combinaison spéciale pour bouger a nouveau mais le fait que tu sois encore vivante aujourd'hui et surtout libre hors des rockets, je me dit avec le recul que ca en valait la peine."
Oui, il avait pris un risque énorme ce jour la. Il avait clairement failli mourir et même si il avait été sauvé par Latias et plus tard par Mars ce qui rendit d'ailleurs ses derniers moments avec elle encore plus affreux, il avait passer des mois extrêmement difficile a vivre pendant toute la période ou il avait été un invalide. Pourtant si il devait a nouveau risquer sa peau pour aider Noky et éventuellement lui sauver la vie, il n'hésiterait pas une seule seconde.

Bien sûr qu'il y avait quelque chose a faire. Jon aurait put intervenir pour prévenir les habitants. Es que ca aurait été un risque de se faire chopper par les rebelles ou les sauveurs? Oui peut être mais pour une tel chose, Bryan lui aurait peut être laisser le bénéfice du doute et au pire, il aurait permis a des civils de partir a temps. Mais voila, Jon avait choisi de protéger une vie au détriment de toutes les autres en ne disant rien a personne. Cela dit il faut croire que les malheurs de Jon ne sont pas terminés. Noky fit savoir que les rockets ont non seulement finis par le récupérer mais qu'ils ont aussi Alice a présent. Autant dire que si les rockets n'avaient pas de moyen de pression vérifiable sur Jon, c'est a présent le cas.
"Soit c'est dû a l'attaque, soit les rockets ont fait exprès de lui faire croire qu'il avait put s'enfuir pour retrouver sa sœur et comptaient récupérés les deux dans tout les cas. Ce qui change pas est que maintenant, il fera tout ce qu'ils voudront... ca le rend peut être du coup encore plus dangereux qu'avant car maintenant que sa sœur est captive, il fera tout les crimes que les rockets lui ordonneront."
Ainsi, c'était Wallace qui avait appris tout cela a Noky? Hitashi se rappelait bien de lui en effet et si il lui en veut d'avoir dit tout cela a Noky avec les conséquences qu'Hitashi se prend en ce moment, il le plaignait aussi un peu de voir sa "famille" subir les conséquences de leurs choix ou de leurs passés. Si les jumeaux s'étaient imaginés qu'ils pourrait fuir dans cette timeline au risque de bouleverser les vies de tout les autres afin d'avoir une vie agréable, le fait d'avoir emmener leurs problèmes dans ce monde n'a fait que poser d'avantages de problèmes.
"Je me souvient en effet d'avoir rencontrer Wallace et je le plaint un peu vu ce qui arrive a sa famille. J'imagine qu'il pourra déjà s'estimer heureux si il n'est rien arrivé a ses parents ou a la version bien plus jeune de Jon et Alice, c'est peut être même un miracle que les rockets n'aient pas songés a les prendre aussi."
Après tout avec le projet Kinder, c'est pas comme si les rockets avaient pas déjà montrer qu'ils sont parfaitement capable d'enlever des futurs agents dès le berceau pour élevés comme ils le désirent.

Vu le soupire las de Noky, Hitashi comprenait qu'il n'était pas le seul a être fatigué de toutes ces histoires. Elle le croyait mais elle lui fit comprendre qu'elle avait besoin de réfléchir et de prendre un peu ses distances. Dit comme cela, ca pue du cul mais violent pour les fêtes qu'Hitashi pensait faire avec elle et son grand père. Néanmoins dans l'état de Noky, Hitashi savait qu'il ne la fera que fuir d'avantage si il essaye de lui dire quelque chose qui pourrait l'en dissuader. Il ne pouvait qu'accepter sa décision.
"J'ai rien a te cacher. Pour le reste, je comprend parfaitement."
Si il ne savait pas ce que Noky allait faire du reste de la journée, lui en revanche allait clairement fuir dans le boulot au centre pokémon, cette discussion venait clairement de lui couper l'envie de faire la fête avec les autres visiteurs.

_________________
Belle de neige (Hitashi) N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1656
Po : 218474

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Belle de neige (Hitashi) Empty Re: Belle de neige (Hitashi)

Message  Sheyffi Nokotay Mer 6 Déc - 13:00

Belle de neige
Noky était plus perdue que jamais. Elle était revenue ici dans le but d’avoir des explications de la part de son compagnon, pour savoir enfin quoi penser de toute cette histoire. Mais maintenant qu’elle les avait, c’était encore pire ! Elle voulait tellement croire Hitashi, être d’accord avec lui sur la vision du bien et du mal, mais elle n’y arrivait pas. Son amitié pour Jon et surtout sa compassion l’en empêchait tout bêtement. Noky était trop altruiste envers le rouquin torturé si bien qu’elle s’y perdait. Jon lui avait sauvé la vie à Doublonville et Hitashi à Lavanville en s’opposant aux Rockets lors de la guerre civile. Elle ne savait plus qui croire ou quoi penser ! Et au mieux de tout ça elle gardait le souvenir de Wallace, complètement dépassé et épuisé par ce qui s’était passé.  

- Je suis consciente que tu as beaucoup souffert toi aussi de tout ça, tu as beaucoup sacrifié contre les Rockets. C’est compréhensible que tu vives encore plus mal la collaboration de Jon. C’est juste que je te trouve vraiment … dur. Je n’arrive pas à penser comme toi, à le croire définitivement mauvais.

Hitashi soulevait un point important et sa théorie était loin d’être idiote ! Les Rockets étaient bien capables de monter ce genre de plan pour arriver à leurs fins. Et c’était ce qui s’était passé après tout non ? Ils avaient Jon et Alice en leur possession maintenant.

- Tu as raison et si c’est le cas leur plan a fonctionné. C’est pour ça que je continu de croire qu’ils sont des victimes manipulés dans l’histoire. Des marionnettes entre les mains de Giovani.

Elle soupira, fatiguée de tout cela, pour les Triomg, pour Hitashi et pour elle-même.

- Il devait rejoindre sa famille et essayer de passer à autre chose, si c’est encore possible. Il avait l’air gentil et triste, j’espère que ça ira pour lui.

Trépignant d’un pied sur l’autre, elle hésitait à quoi dire.

- Je vais aller retrouver mon grand père, il m’attend au stand. On est arrivés ensemble vu qu’on l’avait invité pour les fêtes. Je vais réfléchir à tout ça. On se revoit ce soir ?

Elle était moins en colère qu’à son arrivée mais les doutes persistaient. Hitashi avait révélé un autre côté de sa personnalité, qui ne lui plaisait pas forcément. Et puis il y avait Latias … Noky ne l’avait jamais spécialement appréciée même si elle n’avait rien dit à Hitashi jusque là. Elle se souvenait encore de leur rencontre à Ebenelle où Latias avait voulu entrer dans sa tête pour parler par télépathie alors que Noky sortait traumatisée de sa confrontation avec Obsul. Latias s’était permit cela sans rien demander et Noky lui en avait voulu pendant longtemps, se méfiant d’elle. C’était aussi sans compter sa proximité un peu ambigüe avec Hitashi. Noky avait parfois l’impression de faire ménage à trois. Sentiment bizarre mais bien réelle pour la dragonnière.
Elle décida simplement de s’éloigner, sans l’embrasser, elle n’en ressentait pas l’envie après ce qui s’était passé. Elle devait faire le point.

Modération:
5 tickets loterie merci!

Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 882
Po : 43605

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Belle de neige (Hitashi) Empty Re: Belle de neige (Hitashi)

Message  Hitashi Monokuma Mer 6 Déc - 15:24

C'est un fait qu'Hitashi était beaucoup moins altruiste. Par ailleurs contrairement a Noky, Hitashi n'a jamais vraiment considérer Jon comme un ami, a peine une connaissance commune par rapport a Noky qui elle en revanche est peut être un peu plus proche de lui. En vrai en se rappelant de ce qu'avait dit Sally même si c'était peut être sa façon méchante de dire les choses, Hitashi s'était demander ce jour la si il avait peut être été le second choix pour Noky quand elle avait perdu de Jon de vue avec le temps. L'aurait elle choisi si Jon n'avait pas disparu des écrans radars et n'était pas mort par la suite? C'était en vérité une question ou Hitashi préférait peut être ne pas en avoir la réponse. Cette question ou ce malaise était dans un sens presque comparable au fait que Noky semble ne pas apprécier beaucoup Latias avec cette impression de ménage a trois. La différence étant qu'il n'y at pas de relation potentiellement amoureuse entre Hitashi et Latias, cette dernière ayant récupérer son compagnon et si le dragonnier et sa dragonne ont un lien fort, c'est parcequ'ils se connaissent depuis plus longtemps en comparaison avec Noky. Dans le cas de la relation entre Noky et Jon, la question concernant le fait qu'une relation potentiellement amoureuse ou pas puisse être encore d'actualité maintenant qu'il est de retour chez les vivants se pose encore dans l'esprit d'Hitashi même si il veut se dire que ce n'est plus le cas. Après, peut être qu'Hitashi aurait été un peu plus compréhensif si le trio n'avait pas eu justement ce lourd passif avec les rockets et les conséquences qu'il y aura eu. Le fait que Jon ai rejoint les rockets et travailler pour eux en toute connaissance de cause était en fait impardonnable pour Hitashi que si Jon n'avait jamais eu affaire aux rockets par le passé et avait put feindre l'ignorance.
"Qu'il soit définitivement mauvais ou pas ne change rien étant donner les conséquences. Qu'il ai fini par agir sous la contrainte ou pas, le fait est qu'après ce que lui même a vécu a cause des rockets, c'est même pas comme si il avait au moins l'excuse de l'ignorance en collaborant avec eux. Pour l'avoir déjà vécu et souffert encore plus que nous deux, il savait très bien comment ca allait finir et il a accepter malgré tout. Après tout ce que nous avons tous subis a cause des rockets que ce soit avant ou après la prise de contrôle, je peut pas fermer les yeux et pardonner sa collaboration avec eux."
Quel que soit en effet la raison qui ai fait que les rockets aient put récupérer Jon et Alice, le fait est que le plan des rockets a fonctionner. Même si il n'y avait pas eu l'attaque, nul doute que les rockets n'auraient jamais pris le risque de laisser un être aussi important pour eux que Jon s'échapper sans que ca ne cache quelque chose.
"Même si ce sont des victimes, ca ne changera pas les crimes qu'ils risquent de commettre et si un jour les rockets tombent, ca m'étonnerait qu'ils s'en sortiront mieux que les rockets selon le gouvernement qui prendra la place si le prochain devait se révéler moins compatissant que celui avant les rockets. Si les rockets tombent un jour, ils ont tout intérêt a ne pas faire n'importe quoi et réfléchir plus que jamais a leurs choix."
Après tout pour Alice, ses crimes commis dû a sa possession avaient étés pardonner en grande partie parcequ'Eva, Damian et Grimwald avaient essayés de protéger son cul afin qu'elle ne soit pas considérée comme responsable des crimes commis. Seulement voila, Jon n'était pas possédé car personne ne contrôle ses actes, il n'est plus en odeur de sainteté auprès de Damian et étant donner qu'il a tuer Grimwald, il n'est pas encore certain qu'Eva fermera les yeux et prendra sa défense. Dans tout les cas, Jon et Alice ont tout intérêt a la jouer fine si ils veulent se sortir d'affaire même quand les rockets seront tombés.
"Réussir a passer a autre chose, c'est pas toujours facile mais j'espère qu'il y arrivera. Je trouve aussi qu'il a l'air sympa mais je veux bien croire qu'il était triste quand tu l'a vu. J'espère aussi que ca ira pour lui et qu'il fera pas de bêtises. J'espère qu'il arrivera a rejoindre sa famille... c'est parfois tout ce qui nous reste au bout du compte des fois."
Ainsi son grand père avait fait le voyage avec Noky, c'était un détail qu'Hitashi n'avait pas et qu'il ne savait donc pas si il fallait organiser son voyage pour qu'il puisse rejoindre le couple a Alola. Au bout du compte, la question ne se pose plus et Noky avait gérer ce détail.
"Ah super, je savait pas justement si tu avait fait quelque chose pour organiser son voyager vers Alola, j'ai hâte de le revoir. Pas de soucis, on se revoit ce soir."
Il n'y eu néanmoins aucun baiser, pas dans l'immédiat. Il comprenait très bien que Noky ne devait pas en avoir l'envie pour le moment, autant la laisser souffler et laisser la tension se rabaisser progressivement.

_________________
Belle de neige (Hitashi) N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1656
Po : 218474

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Belle de neige (Hitashi) Empty Re: Belle de neige (Hitashi)

Message  Sheyffi Nokotay Mer 6 Déc - 17:21

Belle de neige
Elle avait eut le reste de la journée pour profiter de la fête avec son grand père. Elle avait pu également croiser de nouvelles têtes, comme Camomille, Kiron ou encore Soka. De drôles d’aventures avec eux d’ailleurs ! Mais ça aura eut le mérite de lui changer les idées même si elle avait bien eut peur au passage pour son grand père.

La nuit était déjà en train de tomber, mais c’était normal à cette saison de l’année, même ici. Les jours étaient plus courts. Elle avait proposé à Hitashi de se retrouver et elle comptait bien tenir sa parole. Il lui suffit de lui envoyer un simple sms pour lui indiquer l’endroit où elle se trouvait. Elle avait demandé à avoir des Pokeballs en lien avec la fête au stand t était bien décidée à capturer un Fantyrm avant qu’il ne soit trop tard. Elle voulait compléter son équipe avec des Pokémon dragon, cela n’avait pas changé. Noky voulait renouer avec son côté dragonnier et surtout : bouger ! Elle devrait d’ailleurs l’annoncer à Hitashi et peut-être lui raconter ce qui s’était passé au Kantô. Après tout, il avait finit par lui dire la vérité …. Non ?

Il ne tarda pas à arriver et Noky lui montra les Pokeballs vierges.

- J’ai bien envie de tenter ma chance pour un dragon. Tu viens avec moi ?

Elle était clairement de meilleure humeur que le matin même bien que ce ne soit pas exactement comme avant son départ. Ce genre d’histoire laisse des traces après tout.
Quant-au grand-père il préférait les laisser entre eux et avait proposé à Noky de les retrouver après la chasse aux Pokémon pour dîner.


Modération, merci:
Apparition Pokémon sauvage (niveau max 78)/ Recherche Fantyrm.


Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 882
Po : 43605

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Belle de neige (Hitashi) Empty Re: Belle de neige (Hitashi)

Message  Hitashi Monokuma Mer 6 Déc - 19:00

Au départ de Noky, Hitashi était donc revenu au centre pokémon afin de voir si il y aurait besoin de lui mais ce n'était au final pas le cas. Après tout avec les pokéballs spéciales disponibles et le fait qu'il n'y a pas de champion a affronter comme a Mauville, il n'y avait au final aucun combat prévisible qui nécessite plus de travails au centre pokémon qu'a l'ordinaire et dire que le centre est exceptionnellement en effectif réduit serait le plus exact. A vrai dire après la discussion avec Noky, Hitashi n'avait pas eu le cœur a profiter des festivités de la journée au point que le seul qui s'amusait, c'est Mew qui semblait avoir trouver des copains de jeux auprès des enfants qui s'amusaient a faire des batailles de boules de neige, quelque chose que les enfants natifs d'Alola et Mew lui même ne connaissaient pas mais qu'ils avaient très vite pris goût a cette activité. Hitashi était donc en train de surveiller Mew lorsque son téléphone sonna. C'était Noky qui lui envoyait un message pour lui proposer de la rejoindre. Avait elle une autre nouvelle "agréable" a lui annoncer? Il espérait que les mauvaises nouvelles s'arrêtent a vrai dire mais Noky lui tendait la main pour qu'il la rejoigne, il n'allait donc pas refuser. Cherchant le lieu de rendez vous, Hitashi fini par la rejoindre en compagnie de Mew qui était clairement peureux que d'habitude après sa partie de jeu avec les enfants. En voyant les pokeballs vierges, Hitashi comprenait ce que Noky avait envie de faire avant même qu'elle ne développe son intention.
"Ouais, bien sûr que je vient. Honnêtement, je me suis pas décider sur ce que j'aimerait bien trouver. Tu a une idée du dragon que tu cherche? Il me semble qu'il y en a plusieurs qui ont été amenés."
Lui même ne savait pas ce qu'il voulait capturer? Un dragon? Il en a déjà pas mal et quand bien même il aime les dragons, il avait envie de quelque chose de différent. Il avait plus envie d'un Givrali, un Goupix d'Alola ou même d'un Amagara. Si vraiment il devait prendre un dragon, ca sera cet étrange pokémon qui ressemble a une moto qui a au moins un côté intriguant.

Modération:
Apparition d'un pokémon niveau 100 (Recherche Motorizard)

_________________
Belle de neige (Hitashi) N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1656
Po : 218474

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Belle de neige (Hitashi) Empty Re: Belle de neige (Hitashi)

Message  Cooky Mer 6 Déc - 19:18

Noky

- 2500 pkd (5 tickets)

Belle de neige (Hitashi) Dreepy
Spoiler:

Hitashi

Belle de neige (Hitashi) Cyclizar
Spoiler:

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13144
Po : 520678

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Belle de neige (Hitashi) Empty Re: Belle de neige (Hitashi)

Message  Sheyffi Nokotay Jeu 7 Déc - 9:45

Belle de neige
L’idée d’aller à la chasse aux Pokémon la mettait de bonne humeur. Et puis elle avait eut toute la journée pour se changer les idées, partager de bons moments avec son grand-père, profiter des festivités. Elle avait d’ailleurs acheté ses tickets pour la tombola, ce qui lui mettait un petit stress ; En jouant on espère tous gagner c’est normal. Elle se demandait ce qu’Hitashi avait fait de sa journée. Elle l’avait laissé contrarié le matin même et ignorait s’il avait réussit comme elle à penser à autre chose que leur confrontation tendue. L’ambiance de la fête était pourtant propice à la distraction et aux nouvelles rencontres.

En compagnie de sa Pyroli, elle attendit Hitashi. Il avait l’air partant pour la chasse aux dragons lui aussi. Elle semblait l’avoir inspiré pour en capturer un lui aussi. Elle lui sourit, plus détendue que le matin, même si elle n’avait pas pardonné ses cachoteries.

- Oui, j’aimerais bien un Fantyrm pour le faire évoluer. Je compte attraper pas mal de dragon l’année prochaine, ça sera ma nouvelle résolution.

Ils entrèrent dans la zone de capture au milieu des hautes herbes. Il faisait noir mais les éclairages artificiels étaient là pour prendre le relais. Noky profita de leur marche pour parler un peu et continuer à avancer sur ce qu’ils avaient amené le matin même.

- D’ailleurs tu sais ce que tu aimerais faire l’année prochaine ? Je demande car moi j’ai bien réfléchis. Je pense mettre en standby mes études en psychologie, je n’ai plus trop la tête à ça en ce moment. J’ai envie de bouger, de voyager et d’agrandir mon équipe de dragon. Après le nouvel an je pense quitter l’île pour quelques mois.

La nouvelle tombait. Noky voulait partir pour de nouvelles aventures. Elle était jeune, vive et rester au même endroit à son âge à mener la petite vie parfaite d’un couple ne lui convenait pas outre mesure. Elle avait encore beaucoup de choses à se prouver à elle-même. Elle ne comptait pas rompre avec Hitashi, ses sentiments étaient toujours forts pour lui. Mais le fait qu’il lui ait caché la vérité, sur un sujet aussi grave, l’avait refroidis elle ne pouvait pas se le cacher. Elle avait besoin de se prouver à elle-même qu’elle pouvait se débrouiller seule, contraire à ce qu’Hitashi avait l’air de penser d’elle (du moins c’était l’impression qu’elle en avait). C’était pour cela qu’elle ne l’invitait pas clairement à la suivre dans son périple.

Elle tomba finalement nez à nez avec le Pokémon qu’elle cherchait, du premier coup. La chance était de son côté finalement ! Elle lança aussitôt la Pokeball qu’on lui avait donné au stand. Pas besoin de combattre avec ça, lui avait-on assuré. Elle allait tester.


Modération, merci:
Pokeball event sur Fantyrm.


Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 882
Po : 43605

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Belle de neige (Hitashi) Empty Re: Belle de neige (Hitashi)

Message  Hitashi Monokuma Jeu 7 Déc - 19:52

Un Fantyrm? Hitashi ne sais même pas a quoi ressemble ce pokémon en dehors du fait qu'il s'agit visiblement d'un dragon vu que Noky ne cacha pas son désir d'attraper plusieurs dragons au cours de l'année prochaine. Il est vrai quand y pensant, la dragonnière n'avait pas tant de dragons que ca dans son équipe contrairement a Hitashi qui en a déjà pas mal dans son cas, ironique dans le sens ou lui même est peut être dragonnier mais ne s'identifie pas uniquement a cette partie de lui et avait très vite apprécier les dragons avant même de rejoindre le clan ou d'être classé comme dragonnier officiellement.
"Oh, je me demande a quoi il ressemble ce pokémon. C'est vrai que quand j'y pense, je croit que tu n'a pas tant de dragons que cela. C'est un super projet je trouve."
Si il suivait Noky dans la zone de capture, Hitashi devait bien admettre qu'il n'était pas hyper attentif concernant des pokémons qui pourrait lui plaire au contraire de Mew qui cherchait un partenaire de jeu. Si la journée de festivité n'avait pas eu beaucoup d'effet sur Hitashi après la discussion peu agréable avec Noky, elle avait quand eu un effet bénéfique sur la petite créature rose qui semblait avoir gagner en sociabilité. Quand a la question de ce que voudrait faire Hitashi l'an prochain, ce dernier n'y avait pas du tout réfléchit. Il n'avait pas réfléchi a des bonnes résolutions particulières et avec toutes les crises de ces dernières années ainsi que la prise rocket qui avait bien gâcher les fêtes l'année dernière, Hitashi ne se faisait plus vraiment de plan sur la comète en sachant qu'il ne faut pas grand chose pour tout balayer d'un coup. Noky en revanche semblait y avoir réfléchit et avait clairement envie de bouger, chose compréhensible. Bien sûr, cette idée n'est pas totalement rassurante pour ses proches mais Noky n'est pas en sucre et elle est quand même une dragonnière qui a survécu a l'épreuve de Sandra. Elle n'est donc pas une faible fille.
"Honnêtement, j'ai aucune idée de ce que j'ai envie de faire de particulier l'année prochaine. Je t'avoue que depuis tout ce qu'on a vécus autant l'un que l'autre et depuis la prise de contrôle rocket, j'ai arrêté de me faire des plans sur la comète a l'avance. Je sais juste que si je devait voyager, ca me motive pas de voyager en solitaire."
Autant, il l'avait fait a une époque mais il s'était vite rendu compte qu'il avait beaucoup moins de plaisir a voyager seul que de le faire en compagnie de quelqu'un d'autre, l'aspect sécuritaire suite a la situation mondiale actuel n'ayant jamais été en cause. Pour Hitashi, un voyage et les souvenirs qui vont avec n'ont que peut d'intérêts si on ne peut pas les partagés avec quelqu'un que ce soit un amie/e, conjoint/e ou autre.

Modération:
Capture du Motorizard

_________________
Belle de neige (Hitashi) N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1656
Po : 218474

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Belle de neige (Hitashi) Empty Re: Belle de neige (Hitashi)

Message  Cooky Ven 8 Déc - 10:39


Captures validées

Noky

Belle de neige (Hitashi) Dreepy
Spoiler:

Hitashi

Belle de neige (Hitashi) Cyclizar
Spoiler:

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13144
Po : 520678

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Belle de neige (Hitashi) Empty Re: Belle de neige (Hitashi)

Message  Sheyffi Nokotay Ven 8 Déc - 10:50

Belle de neige
Comment décrire le dragon qu’elle recherchait ? Elle-même ne savait pas trop quel mot employer pour le détailler. Il était entre le lézard et le dragon finalement.

- Un peu genre lézard avec une tête bizarre sur son évolution finale.

Ils ne tardèrent pas d’ailleurs à en croiser deux des dragons et chacun captura le sien. Noky ramassa sa Pokeball, pensant à ce qu’Hitashi venait de lui dire. De toute évidence, il aurait voulu l’accompagner durant son voyage et il parvint même à faire douter un peu la jeune femme. Devait-elle le laisser venir avec elle ? Il serait content c’était certain, mais Noky ne pourrait pas se prouver à elle-même de quoi elle était capable.

- Voyager à plusieurs c’est sympa c’est sure. Mais je crois qu’il me faut un nouveau défis où je me retrouve livrée à moi-même dans la nature, sans me reposer sur les autres, toi notamment. Tu es plus fort et plus âgé que moi, c’est facile de se reposer sur toi mais ce n’est pas ça qui va m’aider à m’améliorer.

Oui, elle partirait seule et reviendrait voir Hitashi bien sure. Elle ne comptait pas partir pour toujours. Il y avait bien des pères et mères de famille qui partaient à l’aventure pendant plusieurs mois, pourquoi pas elle ?
Elle continua d’avancer, ne cherchant plus vraiment de Pokémon, se promenant simplement.

- Au Kantô j’ai appris la vérité du mon père, sur sa présence à Azuria durant le conflit. Il s’était enrôlé dans les Rocket, en infiltration pour son propre compte dans le but de venger la mort de maman … c’est idiot. J’ai cru qu’il m’avait trahi en rejoignant ces tueurs mais finalement sa soif de vengeance lui a coûté la vie.

Elle était triste.

- D’un autre côté, je me dis qu’il a eut le courage de lutter. Moi qu’est ce que j’ai fais depuis contre les Rocket ? Pas grand-chose. Je compte changer ça, sans aller jusqu’à ces limites extrêmes comme a pu le faire mon père je te rassure.

C’était la seconde raison de son départ en solitaire : faire bouger les choses contre les R. Elle ne volait pas entrainer Hitashi dans tout ça alors qu’il était bien ici et ne voulait pas prendre part au conflit ouvert.



[i]Modération, merci:
...

Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 882
Po : 43605

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Belle de neige (Hitashi) Empty Re: Belle de neige (Hitashi)

Message  Hitashi Monokuma Ven 8 Déc - 12:14

La description que fit Noky de Fantyrm fut assez vague dans le sens ou la description convient a la quasi totalité des pokemons dragons. Noky disait aussi qu'elle voulait un nouveau défi ou elle se retrouverait livrée a elle même. En soit, Hitashi comprenait qu'elle avait clairement envie de se prouver quelque chose sans avoir a se reposer sur les autres y compris sur lui hormis le fait qu'elle semble oublier qu'elle est capable de se débrouiller toute seule, que ce soit avant d'être en couple avec Hitashi ou même après. Quand au fait qu'elle considérait Hitashi plus agé et plus fort qu'elle, ca pourrait être un beau compliment mais tellement faux quand on y réfléchit. Oui, il est plus âgé même si techniquement ce facteur n'a AUCUNE influence sur le fait de se débrouiller mieux que d'autres, il suffit de voir certains adultes bien plus âgés qu'Hitashi qui auraient pas exemple étaient complétement larguer dans les mêmes épreuves qu'Hitashi ou que Noky ont vécus. Quand au fait qu'Hitashi serait plus fort que Noky, en quoi? Parcequ'il a plus de pokémons qu'elle? Sans ses pokémons, Hitashi s'était vite rendu compte qu'il est loin d'être si fort que ca au point que Noky lorsqu'elle utilisait la magie se révélait bien plus forte en terme de puissance même sans ses pokémons.
"Même si je comprend ou tu veux en venir, tu te plante complétement quand tu pense que je suis plus fort que toi. Tu dit ca a cause de mes pokémons? C'est même pas un secret que si ils sont pas la, tu est clairement plus a la hauteur que moi et avant que tu dise quelque chose, j'ai aucun problème avec ca et je pense même que c'est probablement une bonne chose. Pour ce qui est de l'âge, nous savons tout les deux que ca n'entre pas tant que ca en ligne de compte quand on pense aux épreuves que nous avons eu droit tout les eux ou même chacun de son côté. Si l'âge avait vraiment un rôle dominant, j'aurait plus besoin de partir en expédition en mer pour récupérer des adultes parfois bien plus âgés que moi. Je suis content dans un sens que tu me dit que c'est facile de se reposer sur moi mais la vérité est que j'essaye de faire en sorte que ce soit le cas pour que la vie des autres y compris la tienne soit plus facile. Je suis néanmoins désolé si mes efforts ont put te donner l'impression que tu ne pouvait pas te prouver a toi même ce donc tu est capable."
Noky expliqua par la suite qu'elle avait appris la vérité a propos de son père. Ce dernier avait donc rejoint la Team Rocket ce qu'Hitashi devinait que la nouvelle avait dut mal passer pour Noky, probablement encore plus mal qu'Hitashi dans le cas de Jon. Néanmoins le père de Noky ne l'avait pas fait par conviction mais par vengeance au point d'y avoir perdu la vie. Comme le fit remarquer Noky, c'était complétement idiot...ou peut être limite calculer au bout du compte. Le père de Noky croyait il réellement être a la hauteur ou savait il d'office qu'il n'y survivrait pas? Après tout il avait perdu sa femme et dans sa rage de vengeance, il avait oublier qu'il avait encore Noky de vivante donc peut être que tant qu'a mourir en espérant peut être rejoindre sa femme, il avait fait en sorte de choisir sa mort.
"Noky... il l'a pas fait par courage. Comme tu l'a dit, il était ivre de vengeance. La vengeance et le courage de lutter, c'est pas la même chose. De ce que tu m'en dit, c'était limite un suicide de sa part. Dans son chagrin et sa haine des rockets, il en a oublier que tu était encore la. Quand il a rejoint les rockets pour se venger, il est possible qu'il savait d'office qu'il n'y survivrait pas. Je comprend que tu veuille faire bouger les choses mais n'oublie pas ce qui est arrivé a chaque fois que quelqu'un a voulu faire un acte de rébellion déclaré envers les rockets. Dans le cas d'Azuria, une poignée de rebelles a suffit pour que les rockets rasent toute la ville en punition, les rebelles ainsi que ceux qui ne cherchaient pas les problèmes. Tu veux faire bouger les choses sans mettre personne en danger y compris toi même dans le cas de représailles? Prend exemple sur Albert, Damian ou même Guzma. Chacun a leurs façons, ils font bouger les choses, ils viennent en aide aux populations en faisant genre qu'il n'y a pas de rébellion mais tu sais ce qu'ils réussissent a faire en faisant cela? Ils se font des alliés et surtout des amis solides pour le jour ou il faudra se bouger de façon plus agressive. Hors si on veut tous que les rockets tombent une bonne fois pour toute, personne n'y arrivera en voulant la jouer solo. Les plasma et les Sauveurs n'ont pas compris cela et on sais tous comment ils ont finis."
Quoi faire dans ce cas? Tenter de convaincre les dragonniers? C'est mal barrer avec Sandra et probablement beaucoup de dragonniers qui ne sont peut être pas si malheureux que ca de ne pas s'impliquer a partir du moment ou ils ne se sentent pas concernés et même si ils avaient envie de de le faire, la Team Rocket possèdent toujours la flûte qui contrôle les dragons y compris les dragons légendaires a cause du traitre du clan qui l'a volé. Les dragonniers ayant souvent fait l'erreur de ce concentrer sur l'entrainement des dragons risqueraient de se retrouver victimes de leurs propres compagnons qui ne pourraient rien faire tant qu'ils seront sous emprise. Une chose de certain est que le jour ou cette flûte sera récupérer, le mieux sera peut être de la détruire purement et simplement car au bout du compte, peut être qu'il vaut mieux que même des dragonniers comme Sandra n'aient pas la possibilité de s'en servir. C'est même en vérité aberrant que le clan des dragons n'ai pas choisi depuis le temps de détruire cette objet en sachant que l'artefact a quand même le pouvoir d'influencer ou même de priver les dragons de leurs libres arbitres alors qu'ils sont sensés êtres vénérés par le clan en question ce qui laisse limite croire que certains dragonniers se torchent le cul avec cette vénération des dragons si ca peut leur permettre d'avoir du pouvoir. Avec tout ca, Hitashi avait perdu Mew de vue mais ce dernier n'était pas en danger, il était simplement avec un partenaire de jeu en jouant avec un Motorizard un peu plus loin.

Modération:
Recherche d'un Givrali

_________________
Belle de neige (Hitashi) N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1656
Po : 218474

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Belle de neige (Hitashi) Empty Re: Belle de neige (Hitashi)

Message  Cooky Ven 8 Déc - 12:21

Belle de neige (Hitashi) Sprite_0471_XY
Spoiler:

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13144
Po : 520678

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Belle de neige (Hitashi) Empty Re: Belle de neige (Hitashi)

Message  Sheyffi Nokotay Ven 8 Déc - 15:26

Belle de neige
L’avantage de cette discussion c’était que le couple pouvait tout mettre à plat, enfin surtout Noky. Elle avait longtemps gardé ses sentiments de frustration en elle et cela avait amené à la dispute avant leur départ ainsi qu’à son retour. Il était important de tout se dire pour avancer et Hitashi lui faisait réaliser qu’elle avait encore beaucoup de travail à faire sur elle-même avant de pouvoir devenir véritablement une adulte. Elle manquait de confiance en elle et c’était bien ça son problème, du coup elle s’imaginait beaucoup de choses négatives ce qui avait aboutis à des disputes. Elle savait que cela n’irait pas mieux tant qu’elle n’aurait pas fait ses preuves.

- C’est mon problème, je suis trop sensible je le sais, je fais confiance à tout le monde facilement, je me laisse influencer et je me repose sur des piliers. Ce n’est pas comme ça que je vais avancer, je dois me faire violence et partir pour grandir dans ma tête.

Hitashi avait en tout cas raison sur le comportement de son père. Elle lui en voulait toujours d’ailleurs de l’avoir abandonné après la mort de sa femme, la mère de Noky. La confier à ses grands-parents c’était de la lâcheté ni plus ni moins. Et elle savait que sans son grand-père qui était devenu son tuteur, Noky serait à l’orphelinat à l’heure qu’il est, étant mineure. Une grosse décision avec beaucoup de conséquences pour la jeune femme.

- Je ne parle pas d’aller au front en brandissant une épée comme a pu le faire mon père. Je lui en veux toujours d’avoir tout gâché comme ça. Non mais aider les gens sur le terrain à Johto ou au Kantô, ça peux faire. Je compte d’ailleurs rendre visite à Albert pour suivre son exemple.

Un Givrali fit alors son apparition, s’intéressant aux humains qui passaient là.

- Tu vas en capturer beaucoup ?

Elle n’était pas pressée, son grand-père les attendait pour le repas mais ils avaient encore le temps. Mais au besoin elle pouvait aider Hitashi dans ses captures.


[i]Modération, merci:
...

Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 882
Po : 43605

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Belle de neige (Hitashi) Empty Re: Belle de neige (Hitashi)

Message  Hitashi Monokuma Sam 9 Déc - 0:19

Si Noky avait un soucis de confiance en elle, Hitashi ne valait pas mieux. En vérité, il se disait parfois qu'il aimerait bien tenter de faire un entrainement du niveau de la K9 tout comme Soka mais bon il n'était pas sûr que ce soit possible et puis ca faisait un moment qu'il n'avait pas revu Soka pour lui poser la question. Concernant Noky, c'est vrai qu'elle est sensible même si sur ce point, Hitashi ne voit pas cela comme une faiblesse car après tout a l'inverse, Sandra ne l'est peut être pas suffisamment ce qui la rend facilement antipathique et qu'elle ne donne pas vraiment envie de sympathiser avec elle. En revanche faire confiance facilement et se laisser facilement influencer, il serait mentir que cela ne lui a pas mordu au cul si on pense a Sally et a l'arrachage de cœur. En vérité la confiance que Noky peut avoir envers les gens est une bonne chose mais aussi a double tranchant dans le sens ou il pourrait être facile pour une personne malintentionné d'abuser de sa gentillesse. L'ennui est que reconnaitre une personne malintentionné d'une bonne personne, ca ne se voit pas toujours sur le visage.
"C'est pas toujours facile de se faire violence mais quoi qu'il arrive, ne laisse pas le monde entacher ou détruire ce que tu est : Une bonne personne."
Depuis la prise de contrôle des rockets, Hitashi en avait vu des personnes qui avaient changés et pas forcément en bien. Il espérait que Noky n'en devienne pas a l'avenir aussi froide que Sandra en voulant changer peut être un peu trop, quel qu'en soit les raisons. En ecoutant les paroles de Noky, Hitashi eu un sourire et en expliqua assez vite la raison vu qu'il s'agit quand même d'une discussion sérieuse.
"Même si je vient a l'instant de t'imaginer littéralement avec une épée a la main en mode plutôt badass, je confirme que c'est pas la meilleure stratégie actuellement. Je pense aussi que c'est une bonne idée de rendre visite a Albert. Néanmoins je suis curieux, c'est quoi tes idées quand tu réfléchit a une façon de venir en aide aux gens sur le terrain? Ca peut être un bon point de départ quand tu a déjà une petite idée de ce que tu veux faire exactement."
Regardant le Givrali également, Hitashi ne savait pas en vérité si il allait le capturer ou même si il allait en capturer d'autres. En vérité il ne ne le savait pas encore mais c'est Mew qui allait le convaincre d'accueillir réellement Motorizard et Givrali. En vérité ce fut en le voyant arriver avec un Motorizard pour rejoindre le Givrali qu'Hitashi poussa un petit soupire avant de répondre a Noky.
"Je sais pas trop ce que je pourrait capturer d'autre a vrai dire mais je me voit en tout cas pas séparer ces trois la, y en a au moins un qui se sera bien amusé aujourd'hui. Pour un pokémon timide et peureux, Mew a gagner beaucoup en sociabilité aujourd'hui. Après si, j'aimerait bien trouver un Amagara."

Modération:
Capture de Givrali

_________________
Belle de neige (Hitashi) N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1656
Po : 218474

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Belle de neige (Hitashi) Empty Re: Belle de neige (Hitashi)

Message  Cooky Sam 9 Déc - 9:31


Capture validée

Belle de neige (Hitashi) Sprite_0471_XY
Spoiler:

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13144
Po : 520678

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Belle de neige (Hitashi) Empty Re: Belle de neige (Hitashi)

Message  Sheyffi Nokotay Sam 9 Déc - 17:20

Belle de neige
Hitashi avait réussit à redonner le sourire à sa copine. Elle ‘avait l’impression de retrouver celui qu’elle avait toujours connu, le garçon bienveillant. Mais elle n’oubliait pas qu’il y avait un aspect sombre en lui. Mais au final, n’y en avait-il pas un en chaque individu ? Elle voulait croire qu’Hitashi lui avait dit toute la vérité bien qu’il était clair qu’elle ne tolèrerait plus aucun mensonge. Cela valait aussi pour elle, car elle avait caché la vérité sur son père, par honte et colère.

- Merci c’est gentil.

Hitashi était curieux quant-aux intentions de Noky à Johto. Elle avait une vague idée en tête de ce qu’elle voulait faire mais ne voulait pas l’inquiéter. Ce serait un travail dans l’ombre et pas de front, mais le risque était toujours présent si jamais elle se faisait griller.

- J’ai tendu dire que toute résistance n’était pas morte, pas à Johto en tout cas. Peut-être parce qu’ils n’ont pas été touchés directement. J’ai entendu parler d’un réseau qui lutte dans l’ombre contre les Rocket. Ce sont des petites actions de sabotages à droite et à gauche, genre des Pokémon qu’on a laissé s’échappés volontairement des ancien centre d’élevage, afin qu’ils ne soient pas transformés. Et je compte bien faire bouger le clan des dragons. Sandra ne suivra surement pas mais j’ai espoir que quelques dragonniers m’écoutent.

Elle suivit Hitashi afin qu’il trouve un autre Pokémon. On approchait doucement de 19h et il ne faudrait pas tarder à rejoindre son grand-père pour aller manger un bout, au choix sur un stand ou à l’abri.

- J’ai croisé de drôles de Pokémon aujourd’hui moi aussi. Un Nanméouïe infirmier qui s’appelle Camomille et un Lougaroc qui parle : Soka de la K9.


Modération, merci:
J'imagine trop Hitashi dans la K9 suivant des entrainements *.*

Action 1: Apparition de Frigodo
Ation 2: capture (parce qu'on a le droit à 2 actions finalement et comme ça a effet masterball ... XD)

Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 882
Po : 43605

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Belle de neige (Hitashi) Empty Re: Belle de neige (Hitashi)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum