-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Haute voltige (Solo)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Haute voltige (Solo) - Page 2 Empty Re: Haute voltige (Solo)

Message  Abby Johnson Mar 2 Mai - 14:26



Haute Voltige
Hitashi parlait de son passé et Abby avait du mal à le suivre. Ce qui était certain en revanche c’était qu’il en avait gros sur le cœur. Il se sentait trahi c’était évident, mais par qui elle l’ignorait et n’osait clairement pas le demander. Certains sujets pouvaient êtres sensibles. C’était comme si on venait à parler de sa propre mère, cela aurait mit Abby de mauvaise humeur. Mieux valait laisser les démons où ils étaient.

- L’important est de retenir les leçons du passé.

Elle avait l’impression de parler comme Tom maintenant. Son Mentor avait décidément trop d’influence sur elle. Mais il était devenu aussi comme une seconde famille pour elle, difficile de faire autrement.

Concernant le Trianon, elle savait quoi répondre en revanche. Hitashi avait clairement raison. Les gens allaient se ruer dessus, une pure folie.

- Tu as raison j’en ai peur. Le Trianon est une solution de simplicité, gagné en puissance rapidement pour se rassurer. Les gens oublient qu’entrainer ses Pokémon par le temps ça fonctionne aussi.

Elle prit en note les conseils de son ami pour le trajet jusqu’à Parmanie. Elle ferait confiance en son oiseau pour qu’il lui fasse savoir quand il aurait besoin d’une pause. De toute façon, il lui faudrait repasser à Céladopole avant d’aller là bas et la ville commerciale n’était pas si loin d’ici à vol d’oiseau.

En tout cas, cela rassurait Abby en un sens que May ait retrouvé un comportement normal. Elle la revoyait encore avec Célia hier et c’était vraiment déplacé ce qu’elle avait fait, indécent. Pourquoi, mystère. Elle fit revenir sa Pokémon spectre dans sa Ball.

- Oui, jusqu’ici j’ignorais même qu’une possession par un spectre pouvait changer un Pokémon génétiquement.

Elle regarda ses deux loups qui s’étaient rapprochés d’elle.

- Je vais devoir retourner à Céladopole, je te remercie encore pour ton aide et j’espère qu’on se reverra bientôt.


Modération, merci:
...
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Haute voltige (Solo) - Page 2 50px-r10
Abby Johnson
Abby Johnson
Policier | Dresseur - Ecolier

Messages : 6210
Po : 19040

Personnage
PF: 0
Âge: 18 (17 septembre)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0
Descriptif: cheveux blancs, yeux bleus
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4203-abby-johnson#54490

Revenir en haut Aller en bas

Haute voltige (Solo) - Page 2 Empty Re: Haute voltige (Solo)

Message  Hitashi Monokuma Mar 2 Mai - 16:53

Si il est parfois mieux de laisser les démons derrière nous, ce sont parfois ces mêmes démons qui semblent ne pas vouloir nous laisser tranquille. Dans quelques jours, un de ces démons va recroiser Hitashi et ce dernier ou plutôt sa dragonne vont faire comprendre qu'il vaut mieux pour ce "démon" de ne plus jamais apparaitre dans leurs vies.
"C'est ce que j'essaye de faire en tout cas."
C'est vrai, le Trianon est une solution de simplicité ou de facilité selon comment on veut voir les choses. Néanmoins, cela ne remplacera jamais des pokémons réellement entrainés a leurs pleins potentiels et pas avec des pokémons a moitié entrainés avec un vaccin qui est sensé les boostés dans le meilleur des cas pour les rendre aussi forts que des pokémons ayant subis un entrainement classique. En revanche, il ne croyait pas que les gens oublient qu'entrainer les pokémons par le temps fonctionne tout aussi bien. Il le savent très bien qu'ils peuvent le faire mais il y a toujours une différence entre pouvoir et vouloir. Le fait est que la grande majorité des gens ne veulent pas faire des efforts car c'est plus difficile. Ils préfèrent pour beaucoup d'avantage que ce soit des héros comme Eva quand elle était encore vivante ou Damian quand il donnait encore beaucoup de sa personne qui fassent tout a leurs places car c'est plus facile de les laissés faire tout les efforts et prendre tout les risques plutôt que de les prendre en exemple afin de se prendre en main. Si les héros d'autrefois ne sont soient plus de ce monde ou plus actifs comme avant, les gens voyaient le Trianon comme la nouvelle solution de facilité en fournissant le moins d'efforts.
"Ils le savent très bien mais a l'instar de l'époque ou ils comptaient sur toujours les mêmes héros pour faire changer les choses et protégés les vies de tout le monde, ils comptent aujourd'hui beaucoup trop sur le Trianon comme nouvelle solution de facilité. Si chacun avait pris les choses en main pendant les quelques années de tranquillité sans la Team Rocket afin d'entrainer leurs pokémons, ils n'auraient pas a avoir peur en ce moment et n'auraient pas besoin non plus du Trianon."

Concernant l'Evoli, Hitashi n'était pas tellement surpris qu'un pokémon puisse changer génétiquement a cause d'une possession. En vérité, il pensait a Jon qui avait dans un sens été en symbiose avec un spectre dans son organisme au point que son organisme semblait avoir "muté" et qu'il était capable d'utiliser des capacités de type spectre.
"Peut être pas quand il s'agit d'une possession qui ne dure pas longtemps mais si cela fait des années, le corps change fatalement, pas d'un seul coup mais progressivement jusqu'a ce que cela se voit. Il faut pas oublier non plus qu'Evoli est très sensible aux changements d'ADN selon plusieurs facteurs. C'est comme ca qu'on se retrouve avec des évolutions assez variées de ce pokémon."
Il était donc temps pour chacun de se séparer. Abby allait donc rejoindre Celadopole pour des raisons qui ne regardent qu'elle. Quand a Hitashi, il allait devoir patienter dans la région avant que Noctali soit assez en forme pour le ramener a Alola. Du coup, il comptait rester un peu a Kanto pour voir si il pouvait se rendre un peu utile, n'ayant pas trop le budget pour reprendre le bateau et puis il imaginait que sa Latias avait peut être envie de tenter de reprendre contact avec celui qui fut son compagnon.
"C'est toujours un plaisir. De mon côté, je vais peut être séjourner quelques jours a Céladopole ou Safrania afin de voir si je peut me rendre utile en tant que médecin et peut être aussi prendre un peu plus d'expérience. Après cela, je rentrerait chez moi dans les îles. Nous auront peut être l'occasion de nous revoir avant que je reparte ou si tu est un jour de passage dans ma région. Au revoir Abby."

_________________
Haute voltige (Solo) - Page 2 N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1642
Po : 214974

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum