Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Coalition (Solo)

Aller en bas

Coalition (Solo) Empty Coalition (Solo)

Message  Abby Johnson Mar 7 Jan - 22:06

Coalition

MAYERS
Eva

Nom
Prénom

Début février 2020

Rien n’avait changé ici, comme toujours chez Mortimer. Le salon était exactement le même que la dernière fois où elle y avait mis les pieds, le jour où elle s’était de nouveau frittée avec Giovani. Le champion lui avait demandé de patienter là, en attendant qu’il finisse sa discussion avec un jeune dresseur qu’il avait affronter dans la journée. Eva n’avait pas tout comprit, mais visiblement le dresseur en herbe vivait mal sa défaite face au champion.  

Dix minutes plus tard, la porte s’ouvrit de nouveau, lançant passer le blondinet. Il avait l’air en meilleur forme que la fois dernière, moins fatigué, mais toujours aussi sérieux et préoccupé. Comme elle quoi.

- Désolé du contretemps, je ne t’attendais pas avant demain. Qu’est ce qui t’amène à cette heure ?

Fallait-il préciser qu’il n’était pas loin de 4h du matin ? Eva avait filé depuis Oliville, après son combat contre le spectre, pour venir voir son ami et lui raconter ce qui s’était passé.
En guise de réponse, elle déposa doucement la clé de voûte sur la table basse, toujours dans son tissu. Ce genre d’objet lui collait toujours des frissons dans le dos et il y avait de quoi. De mauvais souvenirs.

- Où l’a tu trouvé ?

Eva se permit de s’asseoir, se sentant soudainement fatiguée. Normal, elle n’avait pas dormi depuis son voyage en bateau et avait volé sur le dos de Dracaufeu dans le noir et le froid. Nox en fit autant et se colla contre un oreiller pour se tenir chaud.

- Au nord d’Oliville. Un spectre avait réussit à s’y faufiler et attaquait des gens. Il a été détruit. Mais il serait prudent de vérifier que d’autres n’ont pas réussit à passer.

Mortimer prit l’objet dans ses mains et l’examina avec attention avant de le redéposer.

- Il n’est plus actif, le spectre ne s’y trouve plus lié. Tu as eut de la chance.

En effet. Eva n’avait pas besoin de lui faire dire, elle s’était bien rendue compte que ce démon avait bien failli la tuer, et pourtant il était seul. Qu’arriverait-il si des milliers de spectres dans son genre envahissaient le monde.

Mortimer s’éloigna dans la cuisine et revint avec deux tasses de chocolat chaud. C’était plus que bienvenue. Eva le remercia d’un signe de tête, accompagné d’un sourire. La dernière fois que ces deux là s’étaient vus, c’était un peu tendu à cause de la dispute entre la policière et le chef Rocket. Mais Mortimer semblait avoir passé l’éponge.

- Je te rassure, je ne t’embête pas à cette heure matinale juste pour ça.

Mortimer la regarda en coin. Ce genre d’amorce n’annonçait en général rien de bon. Il la laissa poursuivre.

- Le nom de Valériane ne t’es pas inconnu il me semble ?

Mortimer paru surprit.

- Non, en effet. Mais je ne vois pas le rapport, je croyais que tu venais me parler de ton retour de mission dans les îles, un franc succès d’ailleurs d’après les infos, bravo. Valériane tu dis ? Qu’est ce qu’elle vient faire dans cette histoire ?

Eva se cala au fond du canapé, la conversation s’annonçait plutôt longue.

- Il faut qu’on parle…

Les sourcils froncés, Mortimer se laissa gagner par la curiosité et l’inquiétude. Eva faisait rarement le déplacement pour parler de banalités.


Modération, merci:
....


_________________
Coalition (Solo) 50px-r10
Abby Johnson
Abby Johnson
Policier | Dresseur - Ecolier

Messages : 6210
Po : 19040

Personnage
PF: 0
Âge: 18 (17 septembre)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0
Descriptif: cheveux blancs, yeux bleus
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4203-abby-johnson#54490

Revenir en haut Aller en bas

Coalition (Solo) Empty Re: Coalition (Solo)

Message  Abby Johnson Mer 8 Jan - 15:49

Coalition

MAYERS
Eva

Nom
Prénom

Début février 2020

- Gärgos tu dis ?

Mortimer s’était levé, peut-être sans s’en rendre compte. Il faisait des allez et retour dans le salon, la main sur le visage. Il était inquiet. Le premier Apôtre avait déjà fait beaucoup parler de lui quand il avait attaqué Wallace, mais un deuxième cela signifiait que le danger arrivait plus vite que prévu. Kalos était loin, mais là bas aussi le spectre semblait pouvoir étendre ses ailes.

Mortimer resta debout finalement, près de la cheminée presque éteinte à présent. Il avait pali et Eva s’en voulait un peu de l’avoir mit dans cet état. Mais elle-même ignorait que le champion avait également des informations pour elle. La policière se voulu rassurante malgré tout.

- Nous ne sommes en tout cas pas seuls. L’Alliance peut désormais compter sur l’aide de Valériane et il serait intéressait de nouer contact avec les Chevaliers de Kalos.

- Ce sont ces trois chevaliers venus vous sauver ?

Elle acquiesça, buvant une nouvelle gorgée de chocolat chaud.

- Oui. Leur chef est un dénommé Thyméo, du moins il dirigeait le groupe que j’ai vu. Ils ne sont pas nombreux d’après ce que j’ai comprit, mais puissants. Ils sont un peu renfermés à Kalos et les ouvrir à notre cause ne sera pas facile, néanmoins je suis bien placée pour savoir que tu es doué pour ça… convaincre les gens je veux dire.

Mortimer vint finalement se rasseoir mais ne toucha pas à sa tasse, toujours pleine. Il avait du mal à se remettre de l’annonce de l’apparition d’un nouvel apôtre très dangereux et en liberté. Eva commençait à se demander, vu sa tête, s’il n’avait pas autre chose à dire. Gärgos était certes inquiétant, mais de là à tirer une tronche de six pieds de longs …

- T’es sure que ça va ?

Il soupira, prenant le temps de réfléchir à ce qu’il allait dire. Il se rapprocha d’Eva, se soulant déjà plein de compassion alors qu’il n’avait pas encore parlé.

- Comme tu étais parti dans les îles puis à Kalos je ne t’ai pas ennuyé avec cela, mais la mission à Unys ne s’est pas très bien passée. Notre ami Gregory est mort et presque tous les autres. Seuls Lucifer et Malhika sont parvenus à nous rejoindre et faut voir leur état, la pauvre Malhika a perdu une main et Lucifer n’a plus son corps humain.

Cette fois, ce fut Eva qui resta sans voix, mais elle n’eut même pas la force ou le réflexe de se lever. Gregory était mort, la mission pour localiser le roi avait échoué. Dans elle murmure, elle répondit.

- Qu’est ce qui s’est passé ?

Elle était bien trop choquée pour pleurer ou réagir.

- Ils ont trouvés une grotte sous le quatrième lac de Sinnoh. Dans ce labyrinthe ils sont tombés sur un vieil ennemi que l’on croyait disparu : Giratina.

- Un légendaire ?

Si la réponse était positive, l’avis d’Eva quant-à ses créatures ne ferait qu’empirer. Evidemment, on ne pouvait pas tous les mettre dans le même sac, mais bon nombres de légendaires avaient semés le chaos dans l’histoire. Mortimer connaissait ce trait de caractère d’Eva et se voulu gêné par sa propre réponse.

- Oui, il serait le fils d’Arceus, créateur du monde. Je t’épargne les détails, je sais que ce n’est pas ta tasse de thé. En gros Giratina a été banni dans notre monde par Arceus car il était trop destructeur. Il aurait été enfermé plus tard dans ce labyrinthe où notre équipe a été tuée. Nous l’ignorions à ce moment là. Par chance, ils ont eut le réflexe d’enregistrer la conversation là bas et Giratina serait un allié du Roi. Il y a des nombreuses failles dimensionnelles là bas, elles sont fragiles et il faut espérer que la barrière entre nos monde reste intacte.

Eva soupira. C’était de pire en pire et les membres de leur équipe se faisaient tuer les uns après les autres. Il fallait se rendre à l’évidence, même si les Chevaliers rejoignaient le combat, il faudrait probablement contacter les Rocket, à nouveau. Mortimer semblait lire dans son esprit car il prit sa main avant de poursuivre.

- Je sais que ça ne va pas te plaire, mais il faudrait qu’on renoue contact avec les Rocket. Nos forces diminuent et je crains que le temps nous manque.

Elle lui lança un regard en coin. Non pas de colère mais de supplication. Pourtant elle savait qu’il avait raison. Et pourquoi ne pas trouver un compromis ?

- Giovani en lui-même on peut peut-être s’en passer non ? Pourquoi ne pas demander directement aux Griffes ? Le dernier que j’ai croisé s’appelle Moon je crois. De toute façon Giovani nous envoi toujours vers eux, alors autant prendre le raccourcis.

L’idée ne semblait pas déplaire à Mortimer mais il ne voulait pas non plus prendre de décision trop rapide. Il connaissait aussi les projets d’Eva d’attaquer Kantô pour libérer la population, décision qu’il partageait, mais à cause du Roi tout devenait compliqué. Il y avait conflit d’intérêt.

- Je vais y réfléchir. Tu devrais rentrer te reposer maintenant.

Chacun devait prendre le temps de peser le pour et le contre et de se préparer à ce qui suivrait.


Modération, merci:
Clos


_________________
Coalition (Solo) 50px-r10
Abby Johnson
Abby Johnson
Policier | Dresseur - Ecolier

Messages : 6210
Po : 19040

Personnage
PF: 0
Âge: 18 (17 septembre)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0
Descriptif: cheveux blancs, yeux bleus
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4203-abby-johnson#54490

Revenir en haut Aller en bas

Coalition (Solo) Empty Re: Coalition (Solo)

Message  Cooky Jeu 9 Jan - 12:52

Clos
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13106
Po : 511427

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Coalition (Solo) Empty Re: Coalition (Solo)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum