-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Haute voltige (Solo)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Haute voltige (Solo) Empty Haute voltige (Solo)

Message  Abby Johnson Ven 31 Mar - 10:20



Haute Voltige
Le lendemain matin, Abby avait reprit la route, vers le Sud cette fois-ci. Elle voulait éloigner Guériaigle de la ville pour tenter de le dresser. Même capturé, il était évident qu’il rechignerait encore à se laisser dompter, bien que le fait d’être capturé imposait une certaine soumission de la part du Pokémon. Un lien était établit entre le dresseur et son Pokémon. Le problème restait pourtant le même : Guériaigle n’avait plus aucune confiance en l’être humain à cause de ce que son dresseur lui avait fait. C’était horrible que de contraindre quelqu’un à devenir plus fort de cette façon. Guériaigle devait être rancunier et il y avait clairement de quoi l’être !

Elle laissa sortir l’oiseau qui se mit aussitôt à pousser des cris stridents et à se défouler dans le ciel, montrant son mécontentement. Heureusement ici il n’y avait rien à détruire. Abby avait prit soin de s’éloigner au maximum de la pension Pokémon qui se trouvait sur cette route. Il se déchainait littéralement, mais ne s’éloignait pas de son nouveau maître. Abby ne le lâchait pas des yeux, surveillante son comportement. Elle devait attendre qu’il se défoule et qu’il vienne de lui-même jusqu’à elle. Ca pouvait prendre du temps ! A cause de sa modification génétique surement, ce Guériaigle était bien plus grand que ses congénères et Abby avait espoir de pouvoir grimper sur son dos avant la fin de la journée. Elle avait besoin d’un Pokémon vol dans son métier, afin de se déplacer rapidement.

Elle avait un peu peur il fallait l’avouer et c’était bien normal/ Guériaigle faisait peur, il pouvait la tuer en la laissant tomber dans les airs. Mais Abby était bien déterminée à le dresser. Elle n’était pas responsable de son état actuel, c’était la faute de son ancien maître.

Après un temps qui sembla interminable, il daigna enfin se poser à quelques mètres de sa dresseuse, non sans se montrer menaçant à son égard. Ce fut donc au tour des loups de jouer, afin de le recadrer. Lougaroc et Grahyèna se montrèrent agressifs à son égard, lui montrant que faire du mal à Abby était interdit. Les loups étaient protecteurs et maintenaient l’équipe Pokémon sous contrôle. Guériaigle finirait par se plier à la règle.

Ayant combattu les loups la veille, Guériaigle savait qu’il ne pourrait pas avoir le dessus contre eux deux. Il finit par se calmer, mais resta à bonne distance, méfiant. C’était déjà mieux que rien.



Modération, merci:
5 super bonbon à Evoli Halloween (37- 42)
5 bonbon à Grahyéna (40 - 45)

Guériaigle apprend in rp: Vent violent + Griffe Ombre
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Haute voltige (Solo) 50px-r10
Abby Johnson
Abby Johnson
Policier | Dresseur - Ecolier

Messages : 6210
Po : 19040

Personnage
PF: 0
Âge: 18 (17 septembre)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0
Descriptif: cheveux blancs, yeux bleus
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4203-abby-johnson#54490

Revenir en haut Aller en bas

Haute voltige (Solo) Empty Re: Haute voltige (Solo)

Message  Hitashi Monokuma Ven 31 Mar - 22:50

Ayant fait un saut a Mauville pour rendre visite a Nathan comme il avait prévu le faire, Hitashi ne fit en revanche aucun arrêt par Ebenelle même si il était passer au dessus avec Latias. Au lieu de cela, il avait continuer sa route par voie aérienne vers la région de Kanto et arriva au bout de deux jours a Azuria. Néanmoins en arrivant a Kanto, il changea de monture pour prendre sa Dracaufeu car outre le fait qu'il ne voulait pas fatiguer Latias plus que nécessaire, il ignorait si la vision des habitants de Kanto avait changer depuis la dernière fois au sujet des légendaires. Il avait rendez vous a la pension de la route au Sud de la ville afin de livrer quelque chose de la part de ses grands parents et tout laissait croire qu'il s'agissait d'un œuf même si Hitashi ne savait pas a quel pokémon il appartient. Pourquoi cette livraison était si importante, Hitashi ne le savait pas mais comme c'était une demande de ses grands parents, il n'avait pas poser plus de questions que ce qu'il avait besoin de savoir.

Ce fut une fois le colis livré qu'Hitashi remarqua de l'agitation avec un Guériaigle et une silhouette humaine. Il ne s'agissait clairement pas d'un pokémon commun dans la région et Hitashi était prêt a intervenir avant qu'il ne voit l'oiseau redescendre au sol et abandonner visiblement l'idée qu'il avait concernant sa cible. Ce fut en s'approchant qu'Hitashi reconnu Abby qu'il avait déjà aider lors d'un problème a Jadielle. Quand Mew qui accompagnait Hitashi se rendit compte qu'il y avait un autre humain et pas une personne qu'il connait, la créature pris peur et tenta vainement de se cacher derrière Hitashi, la crainte et son traumatisme a l'encontre des humains l'ayant empêché de se concentrer suffisamment pour faire un choix sur l'apparence d'un pokémon a copier.
"Abby... enfin agent Johnson, tout va bien? Es que c'est... ton pokémon?" 

_________________
Haute voltige (Solo) N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1641
Po : 214973

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Haute voltige (Solo) Empty Re: Haute voltige (Solo)

Message  Cooky Mer 5 Avr - 9:07

Apprentissages validés

Evolli monte au niveau 42
Spoiler:

Grahyéna monte au niveau 45
Spoiler:
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13109
Po : 512177

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Haute voltige (Solo) Empty Re: Haute voltige (Solo)

Message  Abby Johnson Mer 5 Avr - 15:40



Haute Voltige
Abby gardait son calme, mais elle savait que le Pokémon qui lui faisait face était dangereux et lui donnerait du fil à retordre. Il était agressif et le resterait probablement longtemps. Grahyéna semblait avoir de l'ascendance sur lui simplement en grognant. Il en imposant plus que Lougaroc, surement à cause de son histoire de maltraitance. Il était bien placé pour comprendre Guériaigle et l'aider à s'intégrer plus facilement à sa nouvelle famille. Abby avait promis à Eko qu'il y aurait des Pokémon comme lui à aider à travers le monde, des Pokémon ayant subis des maltraitances, elle ne s'y était pas trompée. Cela renforcerait encore son lien avec son second loup.

Elle essaya de s'approcher de Buck mais l'oiseau se montra menaçant de son bec. Inutile de perdre un doigt, il n'était peut-être pas prêt à se laisser de nouveau approcher par l'homme. Pourtant Abby espérait pouvoir un jour monter sur son dos pour survoler la région. C'était lui qu'elle avait choisit et pas un autre, le destin les avait fait se rencontrer.

Elle fut alors surprise d'entendre une voix familière dans son dos. Se retournant, elle aperçu Hitashi. Son approche énerva un peu plus Buck mais ce dernier ne reprit pas son envol pour autant. Il griffait le sol de ses pattes.

Abby était réellement surprise de le voir ici. Elle ne l'avait pas vu depuis Jadielle et l'attaque du Soporifik. Une de ses premières mission sur le terrain qui avait failli mal tourner sans lui et Wallace.

- Hitashi, ça alors! Appelle moi Abby, je ne suis même pas diplômée.

Elle le laissa approcher pour continuer.

- Oui, il est à moi, depuis cette nuit. Son dresseur, enfin ancien dresseur l'a forcé à devenir chromatique et l'a abandonné quand il en a perdu le contrôle. Il ne sera pas facile à dresser, il a perdu totalement confiance en l'homme.

Lougaroc et Grahyéna gardaient l'oiseau sous contrôle pour éviter qu'il n'attaque les deux humains.

- Qu'est-ce qui t'amène dans le coin?

Modération, merci:
...
Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Abby Johnson le Mer 5 Avr - 20:12, édité 1 fois

_________________
Haute voltige (Solo) 50px-r10
Abby Johnson
Abby Johnson
Policier | Dresseur - Ecolier

Messages : 6210
Po : 19040

Personnage
PF: 0
Âge: 18 (17 septembre)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0
Descriptif: cheveux blancs, yeux bleus
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4203-abby-johnson#54490

Revenir en haut Aller en bas

Haute voltige (Solo) Empty Re: Haute voltige (Solo)

Message  Hitashi Monokuma Mer 5 Avr - 16:53

Sans grande surprise, Abby ne s'attendait pas a sa présence et il n'y avait rien de surprenant dans le sens ou Kanto n'est pas une région qu'Hitashi fréquente beaucoup en temps normal. Quand au fait de l'avoir désigné comme un agent, c'était un petit reflexe qu'Hitashi a tendance a avoir face a ceux donc il sait qu'ils ont une autorité, que la personne soit diplômé ou pas.
"Une vieille habitude de ma part, diplôme ou pas. Je suis content de te revoir Abby. J'ai appris d'un ami qu'il y avait eu une grosse mobilisation a Janusia... et de ce qui est arrivé la bas. J'ai craint sur le moment que tu ai put en faire les frais."
Après tout, il avait crut comprendre qu'il y avait eu des exécutions ou en tout cas des morts d'agents envoyés sur place. Ce jour noir avait dévoilé les morts de beaucoup de personnes et la vision de Jon lui avait valu d'être renié par le jeune couple qui se sera senti trahis en connaissant leur passé commun, le meurtre de Grimwald lui avait fatalement fait perdre la sympathie de beaucoup de ses anciens alliés.

Ainsi le Guériaigle chromatique appartient bien a Abby mais cela fait au final peu de temps qu'elle l'a dans son équipe et il clair qu'elle est loin pour le moment d'avoir un contrôle un minimum fiable sur le rapace. Néanmoins quand Abby lui expliqua l'histoire du Guériaigle, Hitashi ne pouvait qu'avoir de la compassion pour le rapace. Hitashi avait lui même déjà récupérer des pokémons ayant appartenus a des dresseurs. Le pokémon que fut Corvaillus a une époque en fut un exemple même si il l'avait récupérer après tout dans une pension. Noctali en faisait parti même si il avait peut être eu de la chance qu'elle ai vite compris que tout les humains n'étaient pas aussi infames que son ancien dresseur mais le pire est Mew. Ce dernier n'était pas vraiment un pokémon abandonné mais les sévices physiques et psychologiques l'auront rendu extrêmement craintif et si le pokémon avait vite identifié Hitashi comme une figure protectrice, il avait fallu de la patience pour qu'il en soit de même avec Noky. Ce Guériaigle avait clairement subit une double trahison car il avait dut endurer une transformation donc il ne voulait pas et quand il devint trop puissant, son dresseur l'aura lâchement abandonner alors qu'il avait probablement besoin de soutien. Ce soutien, Hitashi ne doutait pas qu'Abby saura le lui apporter si le rapace l'accepte un jour comme sa dresseuse.
"Je voit... ca lui fait au moins deux trahisons de la part de son ancien dresseur, ca commence a faire beaucoup. Je peut pas lui en vouloir d'avoir complétement perdu confiance en l'homme. J'aimerait bien dire que tout le monde n'est pas comme son ancien dresseur mais le fait qu'un cas comme le sien, c'est loin d'être un cas isolé... j'en sais quelque chose. Dans le cas de Mew qui est avec moi et qui est pas doué pour se cacher, il est un peu dans le même cas. Il se montre pas agressif mais la simple vision d'autres humains en dehors de moi et ma copine le terrifie vu ce que d'autres humains lui ont fait comme atrocités... il était vraiment pas en bon état. Le rendre moins peureux et un peu plus confiant, je sent que ca va être pas être facile a l'instar du dressage de ton Guériaigle."
A vrai dire vu l'état, Hitashi avait été surpris que Mew survive a la suite du voyage jusqu'a Alola mais ce fut au final le cas et Hitashi en fut bien rassurer même si il avait bien compris que guérir ses autres "blessures" va prendre beaucoup plus de temps. Le simple fait de l'avoir emmener avec lui faisait partie des tentatives d'encourager Mew a se sociabiliser un peu plus au fur et a mesure.
"Eh bien je voulait rendre visite a un petit garçon que j'avait aider en compagnie d'un ami suite a un soucis de droit parental et de tentatives de fugue comme conséquence il y plusieurs mois et comme ils savaient que j'allait pas être loin de Kanto, mes grands parents m'ont demander un petit service auprès du couple de la pension qui habite dans le coin."

Modération:

Petit rappel mais Hitashi n'était pas a Janusia ^^C'est Gladio qui y était. C'est a Jadielle avec le cas du Soporifik qu'Hitashi est venu aider Abby ^^

_________________
Haute voltige (Solo) N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1641
Po : 214973

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Haute voltige (Solo) Empty Re: Haute voltige (Solo)

Message  Abby Johnson Jeu 6 Avr - 9:43



Haute Voltige
Mine de rien, cela faisait du bien de voir un visage amical. Abby en croisait peu depuis que Max avait été muté à Unys. Et elle gardait encore en tête cette étrange rencontre de la nuit avec Célia, qui s’était un peu mal passée sur la fin. Elle n’avait vu Hitashi qu’une seule fois mais il lui avait paru sympathique au cours de sa mission, bien qu’elle s’en soit méfié au début.

Il semblait étrangement rassuré de la voir et comprit pourquoi lorsqu’il fit référence à l’attaque de Janusia. Abby fit aussitôt le rapprochement avec la prise de pouvoir Rocket et porta plus attention à la tenue d’Hitashi. Elle remarqua le R, qu’elle portait elle aussi en évidence. Elle n’y fit pas mention, ne sachant pas trop à quoi s’en tenir. Le mettre voulait tout et rien dire finalement. Abby le portait pour rester en vie et continuer son travail auprès es civils, parce que Tom lui avait ordonné. Mais au fond, elle haïssait les Rocket. Comment savoir ce que pensait Hitashi finalement ? Impossible, à moins de ne lui demander et Abby n’était pas suicidaire au point de le faire. Si Hitashi avait vraiment viré Rocket, il pouvait très bien la dénoncer.

- Euh oui, j’y étais effectivement. Mais j’ai évité les combats, transportant simplement des civils à l’extérieur. J’ai eut de la chance.

Elle restait sur la même version que celle donnée à Célia, car après tout c’était la vérité.
L’attention se rapporta à Guériaigle, qui s’était calmé mais fixait les humains avec une certaine haine dans le regard. Comment ferait-elle pour grimper sur son dos ? Ca semblait impossible.
Hitashi fit référence à Mew. Abby n’y avait pas prêté attention jusque là, la présence des légendaires étant devenue monnaie courante depuis quelques années.

- Y a encore du chemin à faire pour le droit des Pokémon.

Elle le pensait vraiment. Au final, une fois capturé, les Pokémon étaient sous le contrôle de leur dresseur, sans avoir leur mot à dire pour certains. Etais-ce au final de l’esclavage ? Abby s’interrogeait parfois. A part Guériaigle, tous ses Pokémon l’accompagnaient de leur propre volonté. C’était la première fois qu’elle était confrontée à ce genre de situation. Mais en liberté, Guériaigle avait failli détruire Azuria, cette option semblait donc impossible. Et auun orphelinat ne voulait de lui.

- Je pensais m’éloigner d’Azuria pour essayer d’apprivoiser ce Pokémon. J’aimerai pouvoir voler sur son dos plus tard. Il est plus grand que d’autres Guériaigle. Mais … vu sa violence ça me semble compliqué. Je ne sais pas comment gagner sa confiance.


Modération, merci:
...
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Haute voltige (Solo) 50px-r10
Abby Johnson
Abby Johnson
Policier | Dresseur - Ecolier

Messages : 6210
Po : 19040

Personnage
PF: 0
Âge: 18 (17 septembre)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0
Descriptif: cheveux blancs, yeux bleus
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4203-abby-johnson#54490

Revenir en haut Aller en bas

Haute voltige (Solo) Empty Re: Haute voltige (Solo)

Message  Hitashi Monokuma Jeu 6 Avr - 12:38

Comme Abby, Hitashi remarqua le R des rockets sur la ranger. Tout comme il imaginait que ca avait put l'être pour elle vu qu'elle se révéla faire partie des rescapés de Janusia, Hitashi avait vraiment dut se faire violence pour accepter de porter le R et il avait eu une longue conversation a ce sujet avec Noky. Tout deux avaient un passif extrêmement négatif avec la Team Rocket, c'était même encore pire dans le cas de Noky vu les conséquences que la mort de sa mère aura eu avec le départ de son père. Néanmoins même en dehors du fait qu'il était devenu nécessaire d'arborer le R pour pouvoir continuer a avoir du travail, il l'était devenu aussi afin de protéger les proches que ce soit des rockets ou même de ceux qui seraient encouragés a s'abaisser a leurs plus bas instincts et vu ce qu'a subit le Guériaigle, nul doute qu'il y a vraiment des raisons de s'inquiéter du comportement des autres personnes, rocket ou pas.
"Eviter les combats, ca n'a pas dut être simple. C'est en tout cas ce que j'ai crut comprendre. Je suis en tout cas content que tu t'en soit sorti."

Oh que oui, il y a vraiment du chemin a faire pour le droit des pokémons mais en même temps, il y a techniquement du chemin a faire pour le droit des humains malgré ce qu'on peut imaginer. Hitashi lui même avait bien été jeter par sa hierarchie dès le moment ou certains avaient jugés qu'il ne faisait plus l'affaire en tant que policier a cause d'une simple mission qui n'avait pas tourner comme sa supérieur le voulait ainsi qu'a cause d'une conversation honnête qui ne lui avait pas plut. Es que cette façon de jeter ceux qui ne font plus l'affaire ou plus "bon" pour le service est tellement différente de l'abandon d'un pokémon quand ce dernier n'est plus a la hauteur de ce qu'on attend de lui? Noctali elle même avait été abandonnée par son ancien dresseur car elle n'était pas assez forte. C'est un fait, Noctali n'était pas une combattante qui déboite tout ses adversaires mais suite a l'expérience de laboratoire qu'elle s'était infligé involontairement, elle avait fini par développer des capacités qui la rend extrêmement utile dans d'autres domaines et tant pis si ce n'est pas pour le combat.
"Sur certains points, je suis pas sûr que certains d'entre nous soient tellement mieux traités que les pokémons. Rien qu'en donnant l'exemple de ceux qui font le même travail que toi, combien d'agents sont laissés sur la touche dès le moment ou leurs supérieurs ont décrétés qu'ils ne font plus l'affaire ou ne sont plus aptes pour le service? Certains agents ont parfois tout sacrifiés, leurs vies privés y compris leurs santés physiques et mentales pour leurs boulots et dès le moment ou certains considèrent qu'ils ne servent plus a rien, on s'en débarrasse et on les laisse a leurs sorts. Même quand ils meurent, leurs supérieurs font genre devant leurs proches qu'ils sont morts pour la cause. Si nous n'avions pas droit en apparence a certains droits civiques ainsi qu'un salaire dans le meilleur des cas, j'ai pas l'impression qu'on nous traitent vraiment de façon différente que les pokémons. La différence est que la barrière de la langue pour donner un exemple, ca nous donne souvent une excuse de pas prendre en compte leurs avis ou de pas vouloir comprendre ce qu'ils essaient de nous dire malgré que des objets comme les translateurs ne sont plus sensés nous permettre de trouver encore des excuses. Bien souvent, jamais on ne leur demande leurs avis et on ne se demande parfois même pas si la voie qu'on a choisi pour eux convient a ce qu'ils voulaient. Suffit de regarder Guériaigle, son ancien dresseur a voulu le modifier génétiquement sans son consentement pour son propre compte et dès le moment ou Guériaigle a été trop fort et donc plus soumis, il l'a abandonné plutôt que d'assumer les conséquences de ses choix."
C'était l'impression d'Hitashi que suite aux crises et peut être même avant en vérité quand on voit comment sont sacrifiés les sbires au besoin pour éviter que les plus gradés se mettent en danger, certains humains moins gradés que les plus hauts placés furent envoyés parfois au casse pipe et exploités parfois pour la puissance de leurs équipes jusqu'a l'épuisement, un accident parfois grave qui détruit a jamais une vie ou simplement un burnout plus ou moins violent. A ce niveau, on peut avoir le sentiment que ces personnes sont traités de façon aussi ignoble que les pokémons. Ceux qui en prennent conscience sont révoltés par une tel prise de conscience mais ne se rendent pas toujours compte que c'est ce que les pokémons subissent au quotidien en pire depuis des années sans que ca ne pose problème pour personne. Depuis des années, c'était un jeu d'échec que les puissants se jouent et envoient d'innombrables personnes en guise de soldats pour ne pas dire des pions sacrifiables au besoin. Si les pertes humaines sont parfois a peine pleurées, les pertes pokémons sont limites oubliées a part peut être de leurs dresseurs selon l'importance qu'ils accordaient a leurs compagnons.

Oui, s'éloigner d'Azuria et même de n'importe quel ville en vérité est clairement préférable pour tenter d'apprivoisé un tel pokémon. L'idée de voler sur son dos serait bien entendu génial et Hitashi est bien placer pour savoir l'effet que ca fait mais le fait que lorsqu'on vole sur le dos d'un pokémon, il faut en grande partie s'en remettre totalement a sa monture. Il est impossible de forcer le pokémon a accepter quelqu'un sur son dos si il ne le veut pas et même en essayant de force, c'est un risque que le pokémon fasse délibérément chuter son passager dans le vide. 
"Parfois, c'est dans des épreuves communes qu'on gagne la confiance de son pokémon mais ca reste une méthode pas vraiment très douce même si on ne choisi pas toujours ces épreuves. Le truc est que même si tu aimerait voler sur son dos, ca ne pourra jamais se faire sous la contrainte car même en essayant, c'est un risque a ce qu'il te fasse chuter dans le vide si il n'est pas décider a bien vouloir de toi sur ton dos. En ma présence, tu pourrait bien entendu tenter le coup car je te rattraperait en cas de soucis mais obtenir sa confiance et pouvoir en retour lui faire confiance, c'est obligatoire si tu veux un jour voler avec lui sans avoir a t'inquiéter."

_________________
Haute voltige (Solo) N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1641
Po : 214973

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Haute voltige (Solo) Empty Re: Haute voltige (Solo)

Message  Abby Johnson Lun 10 Avr - 20:37



Haute Voltige
Heureusement pour Abby, Hitashi laissa tomber rapidement le sujet Janusia, n’insistant pas. Cela arrangeait la Ranger qui n’avait aucune envie de repenser à tout cela, aux mains cadavériques sortant du sol, aux explosions, aux feux, aux cris. C’était un cauchemar qu’elle voulait rayer de sa mémoire. Elle avait vraiment eut peur là et c’était pour cela qu’elle avait accepté de suivre les indications de Tom en portant le symbole Rocket.

Mais étrangement, Hitahsi l’embarqua sur un autre sujet qui la surprit beaucoup. Il parlait notamment de la condition salariale des gens comme elle, comme si il l’avait vécu ou connaissait quelqu’un dans ce cas. En tout cas à l’entendre ça semblait personnel, avec beaucoup de rancœur.

- Tu parle des agents comme si tu l’avais vécu …

Elle ne posa pas de questions, n’insista pas non plus. Si Hitashi voulait répondre à ce sujet, il était libre de le faire, ou non. Mais il avait raison concernant les Pokémon. Il existait beaucoup de choses aujourd’hui permettant de mieux comprendre les Pokémon. L’humain n’avait aucune excuse pour ce genre de maltraitance.

- Mais tu as raison, en tant qu’humain on est plutôt nul avec les Pokémon.

Elle ne parlait pas spécialement d’elle et encore moins d’Hitashi, mais dans la globalité, les humains avaient réduis les Pokémon à l’état d’esclaves pour leurs combats et soif de victoire. Beaucoup s’en servaient même pour résoudre des problèmes personnels. Une honte. L’humain faisait preuve de peu d’humanisme au final.

En tout cas les dernières paroles d’Hitashi avaient un sens pour elle et son avis changea. Dresser Guériaigle par la force serait trop difficile et surement pas la bonne solution. Il devait accepter de venir avec elle de son plein grès.

- Tu as raison, y aller en force serait contre productif avec lui, il l’a déjà vécu. Hors de question de recommencer.

Elle réfléchit encore un moment et s’approcha d’Hitashi pour lui murmurer à l’oreille son plan, voir s’il était d’accord. Son idée était simple : libérer Guériaigle. Le contraire de ce qu’elle avait prévu de base. Ca serait à lui d’accepter ou non de rester avec elle, de vivre ses aventures, de voler avec elle sur le dos. Contrairement à son dresseur elle lui laissait le choix. Mais si Guériaigle refusait, elle demanderait à Hitashi de le capturer et d’essayer de trouver une solution pour lui, de part ses connaissances et son expérience. Guériaigle ne pouvait pas être remis totalement en liberté, pas après son attaque répétée sur Azuria.


Modération, merci:
...
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Haute voltige (Solo) 50px-r10
Abby Johnson
Abby Johnson
Policier | Dresseur - Ecolier

Messages : 6210
Po : 19040

Personnage
PF: 0
Âge: 18 (17 septembre)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0
Descriptif: cheveux blancs, yeux bleus
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4203-abby-johnson#54490

Revenir en haut Aller en bas

Haute voltige (Solo) Empty Re: Haute voltige (Solo)

Message  Hitashi Monokuma Mar 11 Avr - 21:19

Oui, Hitashi avait vécu le sort de certains agents même si la différence est qu'il ne sera pas rester policier suffisamment longtemps et n'aura même pas essayer de lutter afin de poursuivre sa carrière avant que ce boulot n'ai le temps de lui arracher d'avantage que ce que certains de ses représentants l'auront déjà fait, qu'ils en aient pris conscience ou pas. Néanmoins en étant médecin, il avait vu aussi passer dans le lot des agents qui se retrouvaient parfois dans une situation ou la mission de trop aura fini par foutre le reste de leurs vies en l'air dans les cas les plus grave, certains finissant handicapés a vie et avant d'en arriver la, leur travail leur a parfois déjà coûtés leurs vies privés et familiales. D'autres cumulaient parfois même l'handicap physique et psychologique comme certains ayant participés a certaines crises comme le Jugement pour non seulement finir handicapés dans certains cas mais aussi parfois pour se rendre compte que leurs familles laissées sans protection auront étés tués au passage pendant que les agents étaient occupés ailleurs. Chacun aura bien eu droit aux paroles de condoléances de leurs supérieurs mais toutes les condoléances du monde ne guériront pas leurs blessures et ne ramèneront pas leurs morts non plus.
"Je l'ai vécu en me faisant virer assez rapidement de la police a cause d'une agent mal lunée suite a une mission qui semblait l'avoir énervée ainsi que une discussion qui n'a peut être pas pris conscience que ses mots auraient plus d'impact sur la décision final des autres... et au final, celle qui avait supervisé pourtant ma formation n'a même eu la moindre discussion avec moi en conséquence et ayant juste s'étant uniquement contenter de la version que l'agent lui aura probablement donner. Dans les jours suivants, je recevait un mail qui m'informer de mon renvoi pur et simple. En tant que médecin, j'ai eu aussi eu affaire a des agents donc la vie fut brisée et qui ont parfois tout perdus a cause de tout les sacrifices donnés a leurs travails avant que la mission de trop ne finisse par les classés définitivement comme hors jeu. Comme tout les autres avant eux, ils ont étés remerciés pour leurs sacrifices mais quand tu devient tétraplégique, que t'a pété les plombs a cause d'un burnout, que tu a perdu tout tes proches a cause de ce travail et parfois tout d'un coup... bah qu'es que tu peux bien en avoir a faire des excuses des supérieurs, ca fera pas revenir ce que les agents auront perdus. Même avant que les rockets imposent leur domination, j'avait put me rendre compte que les gens semblaient fuir les postes de recrutement dans la police ou que certains policiers et rangers refusaient catégoriquement les offres de monter en grade avec les risques qui iraient avec... les gens auront finis par comprendre que devenir agent revient a signer son arrêt de mort ou a perdre tout ce qu'ils ont d'une façon ou d'une autre avant que ce boulot ne parvienne a avoir leurs peaux."
Il pensait un peu aux rockets qui exigent que chaque citoyen fasse sa part que ce soit en tant que soldats, dans les usines ou même en tant qu'unités médicales si les citoyens même arborant le R puissent continuer leurs vies sans crainte. C'était peut être pas une vérité agréable mais l'ancien gouvernement aussi partait clairement du principe que tout atout n'appartenant même pas toujours a une autorité gouvernementale soit limite utilisé comme un soldat parmi tant d'autres, même si ce sont pourtant des civils officiellement. La différence étant que le nouveau gouvernement ne cache pas cette volonté que tout citoyen apporte son utilité a l'effort de guerre, que ce soit volontairement sans avoir peur d'avoir des ennuis, soit par la force et avec donc un couteau sous sa propre gorge ou sous celles des proches.

C'est un fait, les humains sont parfois très nul avec les pokémons mais nul n'est pas le mot car être nul peut simplement revenir a dire incompétent ou ignorant. Hors beaucoup d'humains ne sont pas ignorants car ils ne veulent parfois rien voir ou trop rendus fous par leurs ambitions au point de se servir de leurs pokémons si ca peut leur permettre d'atteindre leurs objectifs. A force de soumettre les pokémons a l'esclavage et envahir des territoires déjà occupés par ces derniers, les humains avaient finis par se croire supérieurs aux pokémons au point que certains humains partent même du principe que leurs âmes a peut être plus de valeurs ou en tout cas au dessus de celles des pokémons, une croyance perpétués par des scientifiques qui sont de toute façon humains et donc déjà avec une vision biaisés par la vision humaine sur le reste des choses. La chute est donc d'autant plus violente quand des légendaires ou même des pokémons plus communs comme Guériaigle se permettent de rappeler une vérité peu agréable : Les humains sont faibles sans leurs pokémons ou quand leurs technologies ne leur permet plus d'imposer leur sois disant supériorité dans le sens ou les humains en sont devenus quasiment dépendants autant l'un que l'autre. Même sans les légendaires, les pokémons assez puissants comme Tyranocif ou Leviator pourraient parfaitement mettre l'humanité a genoux si ils le voulaient. Il y aurait des victimes dans les deux camps mais c'est clairement les humains qui se retrouveraient perdants au bout du compte.
"Il y a une différence entre être nul et donc incompétent ou ignorant avec le fait d'être parfaitement conscient de ce qu'ont fait aux pokémons mais que nous ne voulons pas nous remettre en question. Comme on dit, il y a une différence entre pouvoir et vouloir."

Abby comprenait que la force ne sera jamais la solution pour régler son soucis avec Gueriaigle. La force est parfois utile dans certaines situations ou aucune discussion n'est possible ou qu'il est clair qu'une négociation aboutira fatalement a un échec avec des promesses non tenus ou avec des coups bas au moment ou on s'y attendra le moins. Si Hitashi écouta le plan qu'Abby avait en tête, Hitashi n'était pas sûr que le plan B consistant a ce que ce soit lui qui capture Guériaigle dans le cas ou il refuserait de suivre Abby soit bien différent de l'usage de la force. Hitashi n'en serait pas a son premier pokémon difficile a amadouer quand on pense a son défunt Leviator shitai mais comme ce dernier justement, Hitashi craignait un peu qu'une capture éventuel de sa part n'ai pour conséquence de repousser le problème a plus tard.
"J'ai bien une idée a te proposer mais pourquoi ne pas simplement avoir une conversation avec lui dans un premier temps a l'aide d'un translateur que je peux te prêter ou même te le donner a la rigueur? Alors oui, je sais que ca changerait de l'habitude d'imposer la soumission d'une façon ou d'une autre a un pokémon ou même a d'autres humains comme nos semblables ont trop souvent l'habitude de le faire plutôt que de discuter calmement et d'écouter vraiment les avis de chacun mais justement, j'ai bien compris que ce n'est pas de cette façon que tu veux faire les choses. Même si je devrait clairement suivre mon propre conseil sur ce point, je pense que ca pourrait faire beaucoup de bien a Guériaigle de pouvoir balancer tout ce qu'il a sur le cœur en ayant conscience pour une fois que la personne en fasse de lui comprenne ses paroles. Même si je part du principe que les pokémons trouvent toujours une façon de se faire comprendre si nous acceptons d'êtres suffisamment attentifs pour décrypter ce qu'ils veulent nous dire, l'usage du translateur vous permettra a tout les deux d'avoir un vrai dialogue. L'ancien dresseur de Guériaigle était aveugle et volontairement sourd aux désirs de son pokémon mais toi Abby, tu a la possibilité de pouvoir vraiment entendre ce qu'il pourrait avoir a dire et donc éventuellement savoir quoi lui répondre en retour."

_________________
Haute voltige (Solo) N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1641
Po : 214973

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Haute voltige (Solo) Empty Re: Haute voltige (Solo)

Message  Abby Johnson Jeu 13 Avr - 10:01



Haute Voltige
Le discours d’Hitashi lui donnait froid dans le dos. Elle n’avait jamais eut cette vision là de la police. Mais au final ça pouvait expliquer bien des choses, notamment pourquoi certains policiers/ranger, comme elle, venaient « de la rue ». Des mauvaises graines, des rebelles qu’on intégrait au système pour servir le gouvernement. Des gens qu’on ne regretterait peut-être pas en cas de perte. Un recyclage utile quoi. Tom lui-même était un rebelle à son âge, c’était même pour cela qu’il avait guidé Abby sur la voix de la justice, pour donner un sens à sa vie avait-il dit un jour. Max, son meilleur ami c’était pareil. Cela la rendit un peu triste, mais elle ne regrettait pas son intégration chez les Ranger. Elle se sentait utile maintenant. Elle ne trainait plus les rues et ne voyait plus sa mère au quotidien. Sans compter qu’elle avait déjà pu accomplir de nombreuses choses, elle se sentait valorisée.

- Je suis désolé que ça se soit mal passé pour toi. Avec le temps, les policiers seront peut-être majoritairement comme moi, des petits rebelles qu’on recycle pour servir et dont la perte n’est pas un grand drame. Mais ça ne me dérange pas, je suis mieux ici qu’à Jadielle finalement. Et j’ai de la chance d’avoir un bon Mentor, il prend soin de moi.

Bien que son père soit encore en vie, elle voyait en Tom un second père qui veillait sur elle. Abby avait beau le critiquer au quotidien, elle tenait beaucoup à lui. Râler était monnaie courante avec la blonde platine.

Concernant Guériaigle, Hitashi lui proposa une autre alternative, à laquelle elle n’avait pas pensé. Pourquoi parler avec son Pokémon. Ca serait utile en effet. Le problème de Guériaigle était le fait qu’il était un incompris, un opprimé. Ca pouvait marcher. Hitashi avait de l’expérience avec les Pokémon et son travail. Il avait avec lui plusieurs légendaires après tout, il devait savoir ce dont il parlait. Abby savait faire foi de l’expérience.

- Je suis prête à essayer ta méthode. C’est gentil de nous venir en aide. J’aimerai tant que cela fonctionne et que Guériaigle retrouve une vie normale.



Modération, merci:
...
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Haute voltige (Solo) 50px-r10
Abby Johnson
Abby Johnson
Policier | Dresseur - Ecolier

Messages : 6210
Po : 19040

Personnage
PF: 0
Âge: 18 (17 septembre)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0
Descriptif: cheveux blancs, yeux bleus
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4203-abby-johnson#54490

Revenir en haut Aller en bas

Haute voltige (Solo) Empty Re: Haute voltige (Solo)

Message  Hitashi Monokuma Jeu 13 Avr - 12:11

C'est vrai, peut être que les prochains policiers seront peut être comme Abby des personnes ayant étés des rebelles a l'origine. Peut être seront ils vus comme des agents aisément sacrifiables mais peut être aussi que cela permettra a certains voulant êtres des meilleurs personnes ou simplement voulant êtres utiles a s'éloigner d'une voie bien sombre qui n'aurait fait que devenir de plus en plus obscur jusqu'a ce que la personne franchisse une des grandes limites a ne pas franchir. Cela avait dans un sens commencer avec des repris de justice recrutés en tant que non agent officiel comme Gladio ou Wallace a l'époque ou l'ancien gouvernement était encore en place mais si l'idée pouvait être bonne sur le papier, ces personnes se retrouvaient quand même avec un couteau sous la gorge au risque de finir ou revenir en prison au moindre signe de désobéissance et comble de l'horreur, leurs états de service et donc le résultat de leurs missions souvent éprouvantes ne sont même pas pris en compte dans leurs CV le jour ou ils sont sensés refaire leurs vies au moment de se réintégrer a la société. Cela donnait même l'impression que le gouvernement les auront vus comme des soldats sacrifiables en ne garantissant a aucun moment une réintégration dans la société pour ceux qui auraient survécus et qui décideraient pour certains de ne pas poursuivre une carrière dans la police a moins de vouloir y rester du coup en étant toujours des soldats pour le gouvernement. Néanmoins que des rebelles comme Abby puissent décider de poursuivre une voie plus juste dans la police ou d'autres métiers pouvant aider les populations sans avoir une épée de Damocles au dessus de la tête au moindre problème, c'était toujours mieux que d'avoir des personnes avec un casier judiciaire même minime qui en viennent parfois a rejoindre des organisations criminelles ou simplement des gangs plus "modestes" a défaut de ne pas avoir trouver mieux. Des personnes qui ne savent plus ou se rendre qui en viennent pour certains a se mettre sous la protection de groupes un peu plus organisés a défaut de trouver mieux, c'est clairement le cas aujourd'hui des "laissés pour compte" a l'heure actuel donc certains a Alola se mettent a l'abris sous la protection des Skull dans le cas de cette région.
"L'ancien gouvernement voyait visiblement les gens comme toi ou certains repris de justice recyclés en agents provisoires pour des pions sacrifiables donc les pertes ne seraient pas un grand drame a par peut être pour leurs familles et le nouveau ne semble pas spécialement différent sur ce point envers toute la population d'une façon plus général. Cela dit avec la disparition des représentants du gouvernement et beaucoup d'anciens agents internationaux hauts gradés qui prenaient les décisions et qui sont morts pour certains pendant la prise de contrôle des rockets, peut être que c'est justement aux nouvelles générations de policiers de faire en sorte que les choses soient différentes au lieu de vouloir rétablir peut être un jour un système qui était déjà problématique avant la prise de contrôle des rockets. Si le régime actuel devait un jour tomber comme les précédents avant lui et cela qu'importe la raison, autant ne pas remettre en place le même genre de personnes qui méprisaient les gens comme nous ou même le peuple a l'époque de l'ancien gouvernement. Le changement, c'est a la nouvelle génération de le faire et surtout des personnes vraiment du peuple comme nous, pas par les 1% de la population qui ont déjà pour la plupart déjà trop de pouvoirs de base sur le monde comme toutes les autres fois si c'est pour se retrouver dans la même situation comme celle qu'on a actuellement ou même juste avant. Quoi qu'il en soit, je suis content pour toi que ton mentor tienne a toi, j'aurait bien aimer que ca aurait été le cas avec le mien."
C'était ainsi qu'Hitashi voyait les choses. La prise de contrôle des rockets ne plait clairement pas a une très grande majorité de la population mais d'ici que le régime actuel tombe un jour, peut être qu'il y aura des bonnes choses que ce soit dans les domaines de la technologie, la science, la médecine ou même social qui auront émergés, des changements que même l'ancien gouvernement aurait refusé a cause du refus que les choses changent de trop sans qu'il en ai le contrôle a part quand cela concerne les changements qu'il voulait imposer a la population. Il ne tenait qu'a la génération actuel et les prochaines de sauvegardés les changements positifs le jour ou un nouveau gouvernement serait mis en place... si toutefois un nouveau "gouvernement" est vraiment nécessaire quand on voit des organisations qui sont déjà très influentes dans beaucoup de régions et qui pourraient très bien collaborés plus ou moins entre elles plutôt que ce soit un groupe infime autoritaire qui impose sa domination sur tout le reste et qui font limite bande a part avec le reste de la population.

Eh oui, le principe de parler avec les autres surtout pour régler une situation ou plutôt de vraiment écouter les autres et inversement, voila une habitude que refusent de se servir les gens ou plus souvent les plus hauts gradés dans la société estimant parfois n'avoir même pas besoin de le faire en s'imaginant que leurs avis et paroles ont plus de valeurs et d'importances que ceux qui se trouvent a leurs yeux au rang inférieur. Combien de conflits ou situations dramatiques auraient put êtres évités si certaines personnes n'avaient pas étés ignorés, mis de côté ou tout simplement vraiment écoutés? Quand personne ne veut vraiment les écoutés, certains cherchent une autre façon de se faire comprendre ou d'envoyer un appel au secours. Cela peut être un burnout, une ou plusieurs tentatives de suicide jusqu'a ce que ca marche, une grosse insurrection comme une révolution a terme, des décisions et choix dangereux... ou même ramener un mort a la vie a l'aide d'un sérum. Dans le cas de Guériaigle en se contentant juste de le capturer dans le cas d'Abby et dans la vision d'un médecin, elle avait mis l'équivalent d'un pansement sur une plaie infectée mais tant que la plaie n'aura pas été correctement traitée, le problème sera toujours présent. Traiter la "blessure" en tentant tout simplement d'engager une discussion clair avec Guériaigle, c'est clairement ce qu'Hitashi proposait a Abby de faire.
"Je pense de toute façon que tu ne perd rien a essayer ma méthode. Contrairement a la façon donc j'imagine en tout cas la vision des policiers face a un problème a résoudre, je ne croit pas que se contenter uniquement de régler le problème en éliminant les "symptômes" sert vraiment a quelque chose au bout du compte... oui, désolé d'employer des termes de médecin mais c'est pour que tu comprenne mieux. Dans ma vie au final de tout les jours et aussi de mon travail, je ne m'intéresse pas uniquement aux symptômes dans le sens ou le problème et les conséquences sont évidentes car tant que la cause n'a pas été gérer correctement, le problème va revenir et peut être empirer encore plus qu'avant. En te proposant et te donnant ce qu'il faut pour avoir une discussion avec Guériaigle, c'est dans cette idée que je te propose de faire les choses. Les blessures "physiques" qui se voient chez lui, elles guériront avec le temps en étant avec toi mais le discours avec lui, ca lui permettra peut être d'évacuer ce qui lui fait vraiment mal. Pour ce qui est des remerciements, tu me remerciera si ca marche mais dans tout les cas, c'est ma façon d'aider quand je le peux."

_________________
Haute voltige (Solo) N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1641
Po : 214973

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Haute voltige (Solo) Empty Re: Haute voltige (Solo)

Message  Abby Johnson Ven 14 Avr - 16:06



Haute Voltige
Contrairement à elle, Hitashi avait le caractère d’un Leader, l’envie de changer les choses. Abby était plutôt un petit mouton en comparaison, obéissant sagement à l’Agent Tom, parce qu’elle avait confiance en lui et voulait gagner son respect. En tout cas, même si elle ne le disait pas, Abby pensait un peu comme Hitashi. L’ancien gouvernement avait faire de la merde et finalement ce n’était pas plus mal de pouvoir repartir de zéro, dommage que ça soit avec les Rocket. Et puis, la population se sentirait-elle vraiment rassurée avec « des bons à rien » dans les forces de police ? Pas sure ! Non pas que Abby soit nulle ou un cas perdue, mais elle était loin de répondre à la déontologie policière de base, ne serai-sce déjà par son franc parlé et sa vulgarité parfois.

- Je n’ai pas l’âme d’une révolutionnaire malheureusement. Si changement il y a, ça ne viendra pas de moi.

D’Hitashi alors ? Pourquoi pas, il avait les couilles pour faire ça visiblement.
Elle accepta la proposition de son ami et lui emprunta son translateur. Il lui en expliqua rapidement le fonctionnement. Abby sentait le stress monter. Guériaigle n’était clairement pas un Pokémon facile. Un bon coup de bec bien placé et adieu la Ranger. Elle n’aurait même pas l’occasion de passer son diplôme.

Lougaroc s’éloigna pour la laisser passer, mais Eko préféra rester là pour assurer sa sécurité. Il était le mieux placé pour calmer Guériaigle. Lui aussi son dresseur l’avait maltraité. Il serait un atout considérable pour apprivoiser la bête.

Abby s’approcha à pas de loup, ne quittant pas l’oiseau des yeux, qui recommençait à s’agiter sans pour autant s’envoler.

- Tout doux mon grand, je ne te veux aucun mal. Si je t’ai capturé cette nuit c’est uniquement pour t’empêcher de détruire la ville.

L’oiseau se fit plus menaçant, claquant du bec et grattant le sol autour de lui. Comprenait-il réellement ce qu’elle disait ? Abby avait l’impression de parler normalement pourtant. Et si le translateur ne fonctionnait pas ?

- Ce que ton ancien dresseur a fait est impardonnable, mais tu as ma parole qu’il a été arrêté pour ce qu’il a fait et qu’il va passer de longues années derrière les barreaux. Tu n’y es pour rien, calme toi.

Guériaigle la fixait intensément. Si ses yeux avaient étés des armes, elle serait morte sur le champ. Gréhyéna vint alors à son secours et Abby fut surprise de comprendre ce qu’il disait. C’était vraiment bizarre d’entre des paroles humaines de la part d’un Pokémon. La voix était celle de la machine, pas celle de Grahyéna qu’on entendait toujours parler en « Pokémon ». Mais dans l’oreille elle avait la traduction. Incroyable ! Le loup gris lui raconta son histoire et le fait qu’Abby avait bel et bien tenue parole, ainsi que le fait qu’elle ait libéré ses amis toujours prisonniers de son ancien dresseur.

L’oiseau sembla se calmer et le loup s’éloigna de quelques pas lui aussi, laissant Abby et Guériaigle seul. Buck, tel était son nom, vint s’approcher d’Abby. Ils n’étaient qu’à 1m à peine désormais, se fixant. S’il voulait la tuer, il pouvait le faire en une fraction de seconde. Puis Abby entendit la nouvelle traduction de l’appareil dans son oreille.

- Seulement si toi tu me fais confiance !

Les traits de Guériaigle s’étaient durcis soudainement. D’un mouvement rapide que personne ne pu contrer, il attrapa Abby de ses pattes et s’envola avec elle. Abby ne pu retenir un cri de surprise, mais aussi de peur. Buck la retenait par ses serres bien agrippés autour de ses bras/épaules. Ca en était limite douloureux. Etais-ce là un test ?

- A quoi tu joue ?!

Pour toute réponse, il monta encore un peu plus haut.



Modération, merci:
Hitashi: à toi de voir comment tu réagis. Buck n'a aucune intention de tuer Abby, il veut juste tester sa capacité à se faire confiance mutuellement.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Haute voltige (Solo) 50px-r10
Abby Johnson
Abby Johnson
Policier | Dresseur - Ecolier

Messages : 6210
Po : 19040

Personnage
PF: 0
Âge: 18 (17 septembre)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0
Descriptif: cheveux blancs, yeux bleus
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4203-abby-johnson#54490

Revenir en haut Aller en bas

Haute voltige (Solo) Empty Re: Haute voltige (Solo)

Message  Hitashi Monokuma Ven 14 Avr - 23:17

Si Hitashi avait la carrure d'un Leader, lui même ne cherchait pas a l'être, n'en avait pas envie et part du principe que ce n'est pas un rôle qu'il mérite d'avoir même si il a toujours entendu que c'est toujours par un concours de circonstance qu'on le devient et qu'on le mérite a la rigueur après... enfin il y a parfois d'autres facteurs qui s'ajoutent dans le cas de certaines personnes. Il était en effet dommage qu'il faut subir les rockets avant d'espérer pouvoir vraiment repartir de zéro ou en tout cas sur des bases saines cette fois. Au fond et même si il ne le savait pas, Hitashi aurait probablement fait un très bon équipier pour Abby car comme elle, lui aussi avait été loin de répondre a la déontologie policière et comme lors d'une mission a Unys quand il était encore ranger, il ne se souciait pas de son franc parler et d'être peut être un peu vulgaire. Au fond, peut être que son seul "crime" lors de sa carrière fut d'avoir été humain et non pas un robot qui obéit a n'importe quel ordre sans poser de question ou même de remettre en question un ordre qu'il trouvait contre productif ou illogique selon une situation.
"Je pense pas l'être non plus. Si je part du principe qu'il y aura beaucoup de changements a faire a l'avenir, pas sûr que je suis bien placer pour vraiment faire bouger les choses a l'avenir. En ce qui te concerne, peut être que c'est l'avenir qui nous le dira un jour."
Oh bien sûr, Hitashi soutiendra fortement ceux qui auront les mêmes idées et opinions que lui mais il doutait que sa voix irait bien loin même si il voulait se faire entendre. Contrairement a Damian en tant que chef Néo Plasma ou même Sandra dans le cas des dragonniers, Hitashi partait du principe qu'il n'est personne dans la société.

C'était l'heure de vérité au sujet de Guériaigle et Abby au niveau d'une réel prise de contact. Es que la ranger allait y perdre un bras ou la vie? C'est une question auquel Hitashi n'avait pas la réponse. Si les deux canidés d'Abby étaient prêts a intervenir, le dragonnier n'avait sorti aucun de ses pokémons hors de leurs pokeballs en dehors de Mew. Si il serait bien sûr prêt a intervenir, Hitashi partait du principe que Guériaigle ne fera peut être jamais confiance a Abby si il faut que cette dernière soit toujours protégée par quelqu'un d'autre. Abby devait obtenir la confiance du rapace mais également son respect a terme. Contrairement a Abby, il ne pouvait pas entendre la voix artificiel du rapace a l'aide du translateur et même si Mew en est techniquement capable, le petit pokémon n'avait jamais essayer ou voulu créer un lien télépathique comme Latias ou Latios avaient pris rapidement l'habitude de le faire. La seul chose qu'Hitashi pouvait faire a part de se préparer a protégé ou secourir Abby, c'était d'observer les actions de Guériaigle et surtout sa façon de les faire avant de deviner ses intentions en se basant sur des comportements similaires qu'il aurait put voir par le passé chez d'autres pokémons plus ou moins similaire.

Si sa façon assez rapide et peut être aussi un peu brusque de se saisir d'Abby était impressionnante et un peu flippante quand on ne s'y attend pas, Hitashi avait rapidement fait attention a la façon donc le rapace avait saisi la jeune femme. Ptera lui avait fait plus ou moins la même chose par le passé mais contrairement a la fois ou le prédateur préhistorique avait saisi sa cible sans se soucier de lui faire mal quand Ptera avait soulevé un sbire pour le lâcher de toute façon dans le vide, que ce soit a cause d'une mauvaise prise ou volontairement, Guériaigle ne semblait pas tenir Abby dans ses serres comme si il avait l'intention de la lâcher. Même si il n'avait pas l'air de se soucier de son confort dans l'immédiat, le rapace ne semblait pas avoir l'intention de prendre le risque qu'Abby tombe dans le vide. Dans le doute, Hitashi était prêt a faire sortir sa Dracaufeu de sa pokeball au cas ou il aurait tord mais si il s'agissait d'un test de la part du rapace, Hitashi ne voulait pas fausser le test.

_________________
Haute voltige (Solo) N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1641
Po : 214973

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Haute voltige (Solo) Empty Re: Haute voltige (Solo)

Message  Abby Johnson Sam 15 Avr - 20:52



Haute Voltige
Une chose était sure, Abby était terrifiée, durant les premières minutes en tout cas. Mais elle du se rendre vite à l’évidence que Guériaigle n’avait pas l’intention de la tuer. Même durant son attaque à Azuria, il avait blessé, mais jamais tué. Il voulait qu’ils se fassent confiance mutuellement ? à 10 mètres de haut ? Une chute pareil et ça serait la mort assuré.

Abby grimaçait, ça faisait vraiment mal dans les épaules, elle aurait des bleus c’était certain. Guériaigle battait désormais des ailes à rythme régulier, le temps semblait être suspendu. Comment se sortir de là ? Comment prouver à ce Pokémon qu’il pouvait lui faire confiance ?

- Qu’est ce que tu veux que je fasse pour te prouver que je ne suis pas comme ton ancien dresseur ?

La prise se resserra encore un peu. Abby se sentait coincée, ne voyant pas comment prouver à Guériaigle qu’ils pouvaient réellement s’entendre. A moins qu’elle ne prenne le problème à l’envers ? Guériaigle avait-il besoin qu’on lui fasse confiance ? Abby, malgré la douleur, essaya de ne pas se crisper d’avantage et au contraire, se détendit un peu. Le Pokémon devait sentir la peur et elle devait s’en débarrasser pour qu’il la repose au sol. En bas, elle voyait Hitashi et les Pokémon la fixer avec appréhension. Lougaroc était surement celui qui avait le plus peur, mais bon, il était d’un naturel peureux et pessimiste de base.

- Je te fais confiance, je sais que tu ne me laisseras pas tomber. On peux faire de grandes choses tous ensemble et sauver bon nombre de Pokémon comme toi et Grahyéna.

Guériaigle l’écoutait avec attention, gardant son altitude et ne lâchant pas sa prise.

- Ton travail semble vaste, comment pourrais-je en faire d’avantage pour mes congénères en venant avec toi.

Abby réfléchit sérieusement. Elle y avait pensé déjà avant même de capturer Guériaigle. Cette idée lui trottait dans la tête depuis quelques mois déjà.

- On peut se spécialiser une fois le diplôme obtenu, je peux même faire des formations de secouriste. On peut aider les autres Pokémon en se spécialisant dans la maltraitance. Je sais ce que tu va dire … avec les Rocket au pouvoir cette notion n’a plus aucun sens mais mon Mentor est toujours en contact avec les formateurs. Même si cette formation ne sera probablement plus officiellement reconnue, ils pourront nous apprendre et faire le travail en sous-marin.

Guériaigle fut convaincu visiblement car il alla la reposer délicatement au sol. Abby tremblait encore un peu, normal après cette première expérience de vol. Elle déroula plusieurs fois les épaules, se les massant. Ca serait douloureux une paire de jour.

- Qu’il en soit ainsi, j’accepte.

Hitashi était lui-même un secouriste à la base devant de devenir médecin non ? Il pourrait également la conseiller sur son choix de carrière.
Sentant la tension retomber, Abby s’approcha de Guériaigle pour le caresser. Il n’était pas hyper réceptif mais se laissa faire. Pour la prochaine fois, il la laisserait grimper sur son dos c’était sure, il semblait même prêt. Elle se tourna vers Hitashi pour voir s’il voulait l’accompagner sur un autre Pokémon.


Modération, merci:
...
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Haute voltige (Solo) 50px-r10
Abby Johnson
Abby Johnson
Policier | Dresseur - Ecolier

Messages : 6210
Po : 19040

Personnage
PF: 0
Âge: 18 (17 septembre)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0
Descriptif: cheveux blancs, yeux bleus
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4203-abby-johnson#54490

Revenir en haut Aller en bas

Haute voltige (Solo) Empty Re: Haute voltige (Solo)

Message  Hitashi Monokuma Sam 15 Avr - 21:47

Quoi qu'il ce soit dit dans les airs entre Abby et Buck, Hitashi n'avait rien put entendre a cause de l'altitude a laquelle le duo se trouvait. Tout ce qu'il pouvait faire, c'était observer et s'assurer que le rapace ne relâche pas sa prise, volontairement ou par maladresse. Au bout du compte, tout aura laisser croire a Hitashi qu'il n'y avait pas trop d'inquiétude a se faire pour Abby même si cette dernière risque de ressentir des douleurs aux zones ou Guériaigle l'aura tenu. Il fut malgré tout rassurer quand le rapace revint vers le sol et remis Abby sur le plancher des vaches. Quoi qu'ils aient put se dire, le Guériaigle avait l'air de clairement mieux accepter la présence d'Abby lorsqu'elle voulu le caresser. Il n'était bien sûr pas certain qui serait prêt a l'heure actuel a laisser un autre humain faire la même chose en dehors d'Abby mais ce n'est au final pas bien grave.
"Ca semble s'être bien passer malgré la méthode "un peu" brusque de Guériaigle de t'avoir attraper. Le contact avec lui se passe bien?"
C'est vrai, Hitashi avait été secouriste avant d'être médecin et même si son passé de ranger semble loin derrière lui, le dragonnier avait l'impression parfois de continuer des missions semblables aux rangers, peut être a cause du fait que ceux qui l'envoi en mission savent qu'il n'est pas uniquement doué pour les soins mais qu'il est aussi qualifié comme agent de terrai, que ce soit sur la terre ferme ou en mer suite a sa formation dans le cadre des missions en terrain maritime. Il n'était bien sûr plus question d'interpeller des criminels mais il était parfois question de retrouver des victimes ou des disparus mais parfois aussi d'intervenir sur des zones dévastées comme ce fut le cas suite a la tempête qui avait frapper une des îles d'Alola. Ainsi si il sais soigner les blessés et que certains de ses pokémons sont limite encore meilleurs que lui grâce a leurs capacités comme Noctali qui peut soigner autant les blessures normales que des cas d'empoisonnement, brûlures ou autres, son expérience de ranger et brièvement de policier lui sert encore au besoin.

Si il se doutait qu'Abby allait peut être démarrer sa première véritable séance de vol, Hitashi fit sortir sa Dracaufeu chromatique qu'il choisissait comme partenaire de vol. Même si il aimait bien entendu voler avec Latias dans le sens ou elle est sa véritable âme "sœur" dans le sens ou si il était sensé avoir son âme fusionné avec Rexillius et que le fait que c'est avec la dragonne qu'il avait fusionné depuis bien longtemps, Hitashi apprécie aussi de voler avec Seishin malgré les circonstances de la façon donc il l'avait obtenu.

_________________
Haute voltige (Solo) N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1641
Po : 214973

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Haute voltige (Solo) Empty Re: Haute voltige (Solo)

Message  Abby Johnson Lun 17 Avr - 14:39



Haute Voltige
Même au sol, Abby avait bien du mal à se remettre de ses émotions. Guériaigle n’y était pas allé par quatre chemin et il serait difficile de travailler avec un Pokémon tel que lui c’était certain. Sa grande taille faisait déjà de lui un pokémon imposant mais il fallait reconnaître qu’il avait le caractère qui allait de paire. Abby n’en menait pas large malgré le terrain d’entente trouvé avec ce Pokémon. Elle espérait qu’avec le temps il se sentirait en sécurité avec eux, comme dans une famille. Entre May, Fibie, Eko et lui on pouvait dire que la Ranger avait le don pour « choisir » des Pokémon pas simples avec lesquels travailler.

Toujours un peu tremblotante, elle s’approcha d’Hitashi, se remettant doucement du vol improvisé. Avoir sa vie suspendue ainsi entre les serres de l’oiseau lui avait fait peur. Eko ne manqua pas de lancer un regard noir en grognant en direction de Buck, histoire de lui faire savoir qu’il n’avait pas intérêt à recommencer ce genre de chose. Fantôme à l’inverse, ayant eut très peur, vint frotter sa tête contre la jambe de sa dresseuse. Deux loups, deux comportements très différents.

- Je crois qu’on a trouvé un accord et c’est grâce à toi. Ton translateur est à vendre à tout hasard ? Si oui je te l’achète volontiers ! Pouvoir parler avec ses Pokémon c’est juste formidable.

Buck n’était pas le seul à pouvoir bénéficier de ce translateur, il fonctionnait avec tous les Pokémon. May et Fibie pourraient aussi en avoir besoin afin d’exprimer leurs craintes.
Mais pour l’heure, Abby comptait bien bénéficier de la présence d’Hitashi afin de pouvoir faire son premier vol à dos de Pokémon. Il avait fait appel d’ailleurs à un Dracaufeu chromatique incroyable.

- Je n’ai jamais volé. J’avoue que ça m’impressionne un peu.


Modération, merci:
...
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Haute voltige (Solo) 50px-r10
Abby Johnson
Abby Johnson
Policier | Dresseur - Ecolier

Messages : 6210
Po : 19040

Personnage
PF: 0
Âge: 18 (17 septembre)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0
Descriptif: cheveux blancs, yeux bleus
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4203-abby-johnson#54490

Revenir en haut Aller en bas

Haute voltige (Solo) Empty Re: Haute voltige (Solo)

Message  Hitashi Monokuma Mar 18 Avr - 1:18

Ainsi a entendre Abby, une simple discussion aura été plus efficace que n'importe quel démonstration de force... si seulement cela pouvait toujours être aussi simple a chaque problème mais le fait est que la discussion fonctionne quand les concernés acceptent vraiment de s'écouter et pas juste limite de faire semblant ou de ne pas prendre en compte l'avis des autres. Au moins avec Abby et Buck, ce fut un succès et il clair que le translateur aide beaucoup a la communication avec les pokémons. Sans compter celui qu'il avait passer a Abby, Hitashi en a en vérité un deuxième qu'un patient lui avait offert même si avec Latias ou d'autres pokémons psy en dehors de Mew pour le moment, il n'était pas rare qu'il utilise la télépathie de ses compagnons pour dialoguer avec les autres pokémons ou en tout cas pour comprendre ce qu'ils disent et surtout en entendant leurs véritables voix et pas une version artificiel.
"A vendre? Et puis quoi encore? Je te le donne gratuitement et je sais que tu en fera un excellent usage. Pour être honnête j'en ai un autre et la plupart du temps, il est pas rare que j'utilise la télépathie de mes compagnons qui ont le type psy au besoin. En tout cas je te le confirme que c'est vraiment formidable de parler avec ses pokémons et même ceux des autres. On apprend d'ailleurs avec le temps a avoir un regard différent sur certains sujets qui les concernent. Il y a parfois des révélations qui bousculeraient certaines croyances que les gens veulent se faire car ca les arrangent. J'ai eu plusieurs fois entre autre l'occasion de parler avec une shitai... eh bien ca m'a fait voir les choses a leurs sujets d'une autre façon que la vision que les gens s'en font dans la grande majorité."
Il avait souvent discuter avec Hisia, la démolosse shitai de Damian et le moins qu'on puisse dire est que malgré l'image affreuse que porte les shitais, la chienne lui avait fait voir les choses d'une façon qui pourrait lourdement faire réfléchir ceux qui pensent bien faire en voulant les aidés a partir alors que rien ne dit qu'ils en ont l'envie. Si il aura été laissé entendre par certains que l'intervention de Darkrai est dut au fait que quelqu'un a fait revenir une âme alors qu'il n'y a jamais eu de problème lorsque c'était des shitais, peut on vraiment croire que les shitais n'ont peut être tout simplement plus vraiment la totalité de leurs âmes a partir du moment qu'ils éprouvent des émotions comme l'amour, le chagrin ou simplement la souffrance psychologique afin d'expliquer qu'il n'y a pas de conséquence quand c'est eux qui reviennent de la mort? N'es pas justement le fait d'avoir une âme qui nous permet d'avoir des émotions?

Ah le premier vol, toujours un moment qui impressionne et même si on s'y habitue vite avec le temps au point qu'Hitashi s'était parfois permis de dormir en plein vol même si il ne s'amuse pas a le faire sur n'importe quel monture, c'est toujours un moment a la fois formidable et un peu effrayant la première fois dès le moment ou on comprend que l'ont vient de quitter le plancher des vaches.
"Je te rassure, ca fait cela a tout le monde. Avec le temps, on s'y habitue. Personnellement, j'en ai tellement l'habitude que je me suis déjà endormi en plein vol même si j'était bien sûr pas allonger non plus. Cela dit avec Guériaigle, ton premier vol devrait être agréable. Personnellement, j'ai longtemps voler sur Ptera. C'est pas de sa faute mais j'avoue qu'avec lui, j'ai mal aux fesses après une longue séance de vol."

_________________
Haute voltige (Solo) N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1641
Po : 214973

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Haute voltige (Solo) Empty Re: Haute voltige (Solo)

Message  Abby Johnson Mar 18 Avr - 10:37



Haute Voltige
Malgré leurs différences, Hitashi et Abby avaient des points communs, notamment leur faible estime de l’humanité, enfin ce qu’il en restait. Abby n’aimait pas les gens, c’était un fait, limite associable sur les bords, ne faisant confiance à personne ou alors avec beaucoup de temps. Le jeune homme avait beaucoup voyagé, rencontré beaucoup de monde et découvert de nombreuses facettes du monde. Ce qui en ressortait n’était pas très glorieux, beaucoup de souffrances dans le monde. Mais c’était là la triste réalité, pas une illusion au moins. Abby aimait parler avec Hitashi car il ne se voilait pas la face.

- Ton translateur me sera beaucoup utile je pense, notamment pour deux de mes Pokémon avec un passé lourd.

Si Hitashi posait la question ultérieurement, elle lui expliquerait leur histoire. Mais pour le moment, elle s’était rapprochée de Guériaigle pour le premier vol. Les loups resteraient au sol à observer. Guériaigle avait toujours ce petit regard légèrement vicelard et peu rassurant mais Abby essaya de ne pas y prêter attention. S’il avait voulu la tuer il aurait pu le faire tout à l’heure.

- On y va Buck ? Grâce à toi nos missions pourront couvrir plus de distance et nous nous déplacerons plus rapidement pour intervenir. Nous avons besoin de toi dans l’équipe.

Buck souffla ou soupira, difficile à dire, mais il se laissa faire lorsqu’elle grimpa sur son dos, non sans difficulté. Se hisser sur un Pokémon de cette taille n’était pas facile et il n’y avait pas grand-chose pour s’accrocher non plus. Il faudrait serrer les jambes autour des flancs pour garder son équilibre. Abby sentait son cœur battre à cent à l’heure.

Sans vraiment prévenir, Buck décida qu’il était l’heure du décollage. Abby imagina Hitashi sur un Ptéra, il avait vraiment du cran lui ! Un courage qu’elle n’aurait peut-être jamais.
Abby, stressée, s’agrippa comme elle le pu alors que Buck décollait d’un puissant coup d’aile et coup de rein. Il ne lui fit pas de mauvaises farces contrairement à ce qu’elle aurait cru, gardant un rythme stable et décrivant des cercles.

- Comment tu fais pour garder ton équilibre en virage ou descente, montée ?


Modération, merci:
Buck Guériaigle apprend CS Vol grâce à Hitashi.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Haute voltige (Solo) 50px-r10
Abby Johnson
Abby Johnson
Policier | Dresseur - Ecolier

Messages : 6210
Po : 19040

Personnage
PF: 0
Âge: 18 (17 septembre)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0
Descriptif: cheveux blancs, yeux bleus
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4203-abby-johnson#54490

Revenir en haut Aller en bas

Haute voltige (Solo) Empty Re: Haute voltige (Solo)

Message  Hitashi Monokuma Mar 18 Avr - 23:17

C'est un fait, Hitashi a une faible estime de l'humanité. Il avait vraiment essayer de voir le meilleur et il avait même essayer de voir du bon chez des personnes comme Sandra ou Sally qui lui avaient semblés antipathiques d'office mais le fait est la : la plupart des gens sans êtres pourtant des mauvaises personnes font preuve d'un "je m'en fout" tant que ca ne les concernent pas personnellement et ceux qui s'imaginent meilleurs que les autres a cause de leurs positions sociales, c'est encore pire. Il était bien entendu tout a fait capable de se lier d'amitié avec des humains mais en l'humanité en elle même, il avait profondément perdu foi en elle, ses rapports avec les pokémons lui ayant fait voir les choses d'une façon clairement nouvelles. Au final, il passait depuis beaucoup plus de temps avec les pokémons qu'avec les gens ou dut moins il préfère parfois mieux leurs compagnies car avec eux, il n'y a généralement pas de jugement. Il regrettait juste que chez certains pokémons, les actes des humains semblent rendre les pokémons aigris par moment quand toutefois ils ne décident pas d'entamer un génocide comme avait commencer a le faire Arceus lors du Jugement ou Darkrai qui semble avoir un profond mépris pour les humains comme lors de la crise des cauchemars en s'en prenant a des personnes qui n'étaient même pas fautives d'avoir commis un acte contre nature au point que celui qui avait vraiment commis l'acte est toujours vivant et qu'il n'est même pas humain.
"Je suis donc pas le seul a avoir eu des pokémons avec un passé plus que lourd. En tout cas, je suis content que le translateur va pouvoir souvent te servir. On sais tout les deux que les pokémons et pas uniquement ceux qu'on récupèrent ont bien besoin de personnes comme nous qui peuvent vraiment les comprendre et entendre ce qu'ils ont envie ou besoin de dire. Il sera arrivé quoi aux deux pokémons donc tu a fait mention?"

Oh ca oui, il avait fallu du courage ou peut être un peu d'inconscience a Hitashi pour grimper sur le dos de Ptera. En vérité, il n'avait pas voulu juger Ptera sur son apparence et avait choisi de lui donner sa chance. Au final, il aura longtemps monter le pokémon préhistorique et avait même mis ses instincts de prédateur quand il fallait traquer une cible en lui faisant quand même comprendre de ne pas traquer les cibles dans le but de tuer. La seule personne que Ptera aura tuer, ce fut avec l'autorisation d'Hitashi qui n'avait vraiment pas été d'humeur patiente avec le sbire rocket qui avait crut pouvoir se moquer d'Hitashi et faire le malin en croyant qu'il n'y aurait aucune conséquence en dehors d'une arrestation. Grimpant donc sur le dos de Seishin, Hitashi n'eu aucun mal a prendre ses habitudes de s'installer mais il fallait bien avouer que selon la monture, il faut s'adapter a la morphologie de cette dernière afin de ne pas gêner ses mouvements. Regardant Abby, elle avait l'air de s'être bien installer pour ce qu'il en avait l'impression même si le fait que Buck ai pris la décision de décoller de lui même n'a pas dut être très rassurant. Seishin ne tarda pas a en faire de même pour ne pas qu'elle et Hitashi soient trop éloignés d'Abby et Buck.
"J'ai envie de dire qu'il faut s'accrocher comme on peut. Il y a bien sûr des points communs au niveau des différents pokémons volants mais en général, il faut parfois s'adapter selon sa morphologie. Après si ton pokémon est pas trop vicelard ou inattentif, il fera en sorte de t'aider a ne pas perdre l'équilibre."

Modération:
Je valide l'apprentissage ^^

_________________
Haute voltige (Solo) N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1641
Po : 214973

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Haute voltige (Solo) Empty Re: Haute voltige (Solo)

Message  Abby Johnson Mer 19 Avr - 9:48



Haute Voltige
C’était vraiment incroyable que d’être sur le dos d’un Pokémon volant. Abby sentait l’adrénaline du premier vol parcourir ses veines. Buck se montrait beaucoup plus doux que lorsqu’il l’avait attrapé par les épaules. Il battait des ailes à rythme régulier, suivant la même trajectoire afin qu’elle s’habitue à ses mouvements. Elle sentait ses muscles sous elle. Guériaigle était vraiment très puissant et elle était contente d’avoir pu récupérer ce Pokémon. Son ancien dresseur ne le méritait pas du tout.

Hitashi s’était rapproché d’elle sur le dos de son Dracaufeu afin de continuer à parler et la guider. Il se montrait comme un bon professeur de vol. Il n’avait clairement pas peur en étant sur le dos de son Pokémon, alors que Abby était tendu comme … enfin vous avez l’image en tête.

- Oui j’ai deux Pokémon avec un passé lourd. Il y a ma Feunard dont la famille s’est suicidée après le coup d’état Rocket. Le père a gazé toute la famille. Feunard est la seule survivante.

Elle manqua une pause, profitant pour jeter un œil vers le bas. C’était vachement haut.

- Et il y a May, une Evoli qui ne ressemble plus vraiment à une Evoli. Elle a été possédée par un spectrum pendant longtemps et sa morphologie a changé. Elle en garde un traumatisme.

Suivant les conseils de son ami, elle se pencha en avant ou sur le côté pour parer aux changement de trajectoire de son Pokémon. Guériaigle y allait doucement, étrangement. Mais elle l’en remerciait intérieurement. Abby devrait prendre de l’assurance sur lui car en cas de vol rapide, il faudrait s’accrocher mieux que ça. Guériaigle piqua vers le bas et Abby se sentit glisser vers l’avant, heureusement ses genoux entrèrent en buté avec les ailes de son Pokémon pour la stopper. L’oiseau se posa au sol en douceur et les deux loups vinrent à leur rencontre.

- Et beh, c’était une chouette expérience ! Merci !


Modération, merci:
...
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Haute voltige (Solo) 50px-r10
Abby Johnson
Abby Johnson
Policier | Dresseur - Ecolier

Messages : 6210
Po : 19040

Personnage
PF: 0
Âge: 18 (17 septembre)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0
Descriptif: cheveux blancs, yeux bleus
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4203-abby-johnson#54490

Revenir en haut Aller en bas

Haute voltige (Solo) Empty Re: Haute voltige (Solo)

Message  Hitashi Monokuma Mer 19 Avr - 15:11

Comme Hitashi la première fois, Abby était en train de ressentir tout ce qu'on ressent lors de son premier vol, qu'importe le pokémon sur lequel on se trouve. Certains a Alola utilisent des équipements pour probablement plus de confort sur des pokémons en guise de Poké Montures mais Hitashi part du principe que tout ces équipements sont un peu de la triche et que c'est surtout beaucoup d'équipements encombrants alors qu'il est plus simple et plus utile de savoir monter un pokémon sans rien du tout en cas de besoin. A la rigueur, ce système est plus utile pour les touristes même si ca revient a exploiter les pokémons pour le loisir. Sans parler d'une fusion, il y a un véritable contact entre la monture et celui qui se trouve dessus et ca, cela fait partie des sensations formidables pendant une tel expérience.

Abby lui parla donc de ses pokémons avec un lourd passé et elle commença fort avec sa Feunard. Survivre a ceux qu'on a aimer est déjà terrible mais c'est encore plus terrible quand ce fut justement un proche qui met fin a l'existence de tout les autres. Un tel évènement qui au final n'est qu'une conséquence d'un problème plus gros est un drame qui rejoint une vérité terrible : Les forces de l'ordre et certains héros avaient peut être vaincu des menaces qu'elles soient dut aux rockets ou a des entités plus puissantes mais le fait est qu'une fois que la partie "action" de la crise est terminée, tout ce beau monde laisse les survivants avec leurs blessures physiques et psychologiques tout en s'attendant a ce qu'aucun ne fasse de vague ce que l'ancien champion par exemple de Rosalia n'aura pas put faire et eu de graves conséquences. Ces héros et agents peuvent trouver que Bryan s'approprie leurs efforts en faisant genre que c'est son organisation et lui même qui ont débarrasser pendant un temps Kanto des rockets mais lui au moins est dans la région et essaye de faire quelque chose. Il aura essayer, il échouera peut être mais on ne pourra pas dire pour autant qu'il n'a rien foutu pour essayer d'amélioré les choses, tant pis si son avis sur certains sujets ne plait pas a tout le monde. Ce père de famille avait dut croire que l'emprise des rockets était de l'histoire ancienne mais la prise de contrôle semble avoir réveiller un traumatisme qui ne fut jamais régler.
"Pauvre Feunard... c'est déjà terrible de survivre a ceux qu'on aime mais c'est encore pire quand ce sont nos propres proches qui mettent fin a leurs jours. De toutes les autres régions, les habitants du Kanto sont ceux qui ont le plus souffert des rockets. Depuis la prise des rockets, beaucoup sont mécontents et craignent les rockets mais ceux de Kanto, ils ont déjà tous subit cette situation en bien pire. Malgré la présence des sauveurs, pas étonnant que des traumatismes terribles non résolus ou traités ont resurgis dès la prise de contrôle des rockets."
Le cas de l'Evoli est pas mal non plus et pas plus enviable non plus. Hitashi ne savait pas si il s'agit d'un cas semblable mais il avait récupérer un Evoli étrange de type a la fois normal et spectre. Il s'agissait d'une personne qui l'avait emmener de base a un centre pokémon pour le faire euthanasier comme on le ferait avec un shitai mais Hitashi avait put convaincre la personne de ne pas le faire et de lui confier. En vérité, l'Evoli ne lui était d'aucune utilité dans son travail ou dans sa vie de tout les jours. Le pokémon était donc devenu un pokémon disons de compagnie qui profite comme d'autres de la tranquillité et d'une vie agréable dans la maison ou le jardin.
"Avant qu'il ne prenne la décision de l'euthanasier par crainte, une personne m'a confier un Evoli un peu étrange il y a maintenant un moment. Pour être honnête, l'Evoli ne fait pas grand chose pour le moment et profite surtout d'une vie paisible a la maison. De ce que tu m'en raconte, il me fait un peu penser au tient."

Montrant et donnant quelques conseils de vols pendant la séance, Hitashi n'avait pas de doute sur le fait qu'Abby allait s'améliorer de mieux en mieux avec Buck qui fait attention a sa dresseuse et cette dernière qui s'améliorera avec le temps. Comme pour tout le monde au début et même un peu a chaque nouvelle monture, la descente est parfois la plus flippante. Pourtant une fois tout le monde a terre, Abby avait l'air très contente de sa première séance de vol.
"Ah ca je te le confirme. Personnellement, je ne m'en lasse jamais."

_________________
Haute voltige (Solo) N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1641
Po : 214973

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Haute voltige (Solo) Empty Re: Haute voltige (Solo)

Message  Abby Johnson Ven 21 Avr - 14:07



Haute Voltige
Oui, le retour des Rocket était difficile à encaisser c’était certain. Abby était bien placée pour le savoir vu qu’elle habitait cette région depuis sa naissance. Elle avait donc connu la première tyrannie Rocket, la surveillance, la délation. Les voisins n’hésitaient pas à dénoncer des proches pour ne pas subir eux même des représailles. La destruction de Céladopole à l’époque par Electhor avait calmé tout le monde. C’était d’autant plus marquant que c’était le Kantô qui avait été frappé directement.
Aujourd’hui, c’était un peu différent. Tout c’était joué à Unys finalement, avec la prise de la Tour Union. Le Kantô s’était certes sentit menacé mais durant les premières semaines les habitants avaient encore eut le goût de la liberté, grâce à Bryan. Même si aujourd’hui des Rocket étaient de retour sur le territoire, ce n’était surement pas pareil que dans les autres régions. Ici Bryan était toujours le Maire de Safrania et dictait toujours la loi, enfin du moins il essayait.

- Je ne peux pas juger l’acte malheureux de cet homme. C’est juste triste. Mais pour avoir vécu plus d’un an sous la dictature de Giovani, je peux comprendre qu’il n’ai pas voulu revivre ça avec sa famille.

Abby n’aimait pas trop parler de cette période, personne au Kantô n’aimait le faire et l’idée de revivre ce genre de situation les inquiétait tous beaucoup. Abby avait peur pour sa famille, notamment son père et sa petite sœur. Jadielle avait beau être une petite ville en bordure de forêt et montagne, elle n’en restait pas moins une cible potentielle.

Une fois au sol, elle répondit à Hitashi au sujet de son Evoli.

- C’est bizarre quand-même tous ces Pokémon modifiés. Ca n’existaient pas avant et je trouve que le monde ne s’en portait que mieux.

Trop de technologie, de manipulations génétiques. Cela devenait un désastre. Abby était contre les Boosts en tout genre pour les Pokémon, si bien qu’elle refusait le vaccin Trianon pour ses Pokémon. Un vaccin puissant pourtant, faisant des Pokémon des super combattants anti-shitai. Tout cela lui faisait peur. Elle posa d’ailleurs la question sans le vouloir.

- Tu as entendu parler du Trianon ? Tu en pense quoi ?

C’était une question à double sens. La réponse d’Hitashi lui permettrait peut-être de savoir dans quel camp il se situait malgré le R affiché.


Modération, merci:
...
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Haute voltige (Solo) 50px-r10
Abby Johnson
Abby Johnson
Policier | Dresseur - Ecolier

Messages : 6210
Po : 19040

Personnage
PF: 0
Âge: 18 (17 septembre)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0
Descriptif: cheveux blancs, yeux bleus
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4203-abby-johnson#54490

Revenir en haut Aller en bas

Haute voltige (Solo) Empty Re: Haute voltige (Solo)

Message  Hitashi Monokuma Ven 21 Avr - 22:23

C'est un fait, personne n'avait le droit de juger l'acte de ce malheureux. On peut ne pas approuver l'acte en lui même mais on peut également le comprendre. Par ailleurs, ce n'est pas Hitashi qui lui jetterait la pierre car il savait qu'il ferait probablement la même chose si il perdait celle qu'il aime. Il laisserait probablement ses pokémons s'en allés au cas ou ils auraient envie de passer a autre chose mais Hitashi lui même savait qu'il n'en aurait pas la force.
"Je ne jugerait jamais l'acte de ce malheureux pour la simple raison qui fait que... je ferait probablement en tout cas pour moi seul la même chose si je devait perdre celle que j'aime. Je peut encaisser beaucoup de choses et on me dit que je suis fort sur pas mal de chose mais la dessus... j'en serait totalement incapable."
L'idée du suicide, il l'avait déjà eu avant d'être en couple avec Noky après avoir appris la mort de Talya. A ce moment la, il était une ruine psychologiquement et quand Rexillius avait compris qu'Hitashi avait bien failli le faire pendant la chute libre dès le début du séjour dans les montagnes en esperant heurter la paroi d'une montagne pendant la chute, le dragon préhistorique avait été très en colère contre lui d'avoir songer ne serait qu'un instant a une idée aussi sinistre. Ce que Rexillius lui avait dit ce jour la n'avait pas été agréable a entendre mais au final, Hitashi avait eu besoin de l'entendre afin de se ressaisir et vu sa situation actuel, il est clair que Rexillius avait eu raison de l'engueuler et de se montrer ferme juste ce qu'il fallait ce jour la.

C'est vrai, il était bizarre de voir autant modifié et a la fois pas du tout. On peut bien sûr mettre la faute sur les humains a l'origine de ces modifications mais parfois, certains pokémons acceptent d'eux même ces modifications pour des raisons qui ne regardent qu'eux. Hitashi avait lui même boosté deux de ses pokémons mais toujours avec leurs accords ou parfois même sous leur demande comme ce fut le cas de Latias qui l'avait demander car elle voulait être plus forte après la mort apparente de Latios. Quand a Noctali, Hitashi avait crut pendant longtemps qu'elle sera entrer dans la machine de modification génétique par accident et qu'elle ne savait pas ce qu'elle faisait mais vu comment elle avait changer psychologiquement dans sa vie de tout les jours, il avait l'impression que la Noctali avait volontairement voulu changée.
"Je sais pas trop. Ca n'a pas apporter que du bon mais pas forcément que du mauvais non plus. Certains n'ont pas eu le choix ou sont même nés modifiés mais je peut pas m'empêcher de penser a ma Noctali. Elle fut longtemps malheureuse et limite jalouse des autres évolutions d'Evoli car elle ne pouvait pas devenir aussi forte qu'ils peuvent le devenir lors d'un combat. C'est même la raison qui fait que son ancien dresseur l'a abandonner car elle n'était pas suffisamment forte. Un jour, elle est entrer dans une machine qui modifie les pokémons génétiquement. Dans son cas, elle a obtenu le type Psy en suplément de son type Ténèbres de base et la possibilité d'apprendre toutes les techniques et capacités que ces pokémons peuvent avoir. Elle n'a pas obtenu plus de puissance qu'elle n'en avait déjà mais elle a développée des capacités avec lesquelles elle ne se sent plus inutile et qu'elle peut enfin servir a quelque chose a ses yeux. Pendant longtemps, j'ai crut qu'elle était entrer dans la machine par accident ou par inconscience mais avec le temps en observant comment elle semble épanouie après la modification... j'ai le sentiment qu'elle avait parfaitement conscience de ce qui allait lui arrivé et qu'elle voulait que cela arrive."

Es qu'Hitashi avait entendu parler du Trianon? Difficile de ne pas en avoir entendu parler ces derniers temps avec l'annonce que Bryan en avait fait dans les médias. Pour ce qu'il en pense... eh bien pas grand chose. Lui même avait refusé d'inoculer le pokérus a ses pokémons car Mars l'avait mis en garde des effets secondaires mêmes si ils étaient temporaires. Dans le cas du Trianon, les résultats semblent prometteurs et respectent ses promesses de rendre les pokémons plus forts mais le soucis est que si il y a des effets secondaires, personne ne le sait pour le moment. Bien entendu même si c'était le cas, cela n'empêcherait pas des dresseurs peu scrupuleux ou des pokémons désespérés de ne pas se sentir assez fort de prendre quand même le risque. Comme toutes les drogues ou même l'alcool ou la cigarette, on ne peut pas empêcher les gens d'en consommer même si ils ont conscience que ca risque probablement de leur faire beaucoup de mal avec le temps.
"J'en ai entendu parler un peu comme tout le monde en voyant et écoutant l'annonce de Bryan. Pour ce que j'en pense, je m'attend au résultat classique : Des dresseurs vont l'injecter a leurs pokémons, que ces derniers en aient l'envie également ou pas et en plus de cela, on leur vend cela comme quelque chose qui n'a a priori aucun effet secondaire et dans cette histoire, c'est un peu ce qui me dérange. Comme l'alcool ou la cigarette, on peut pas empêcher les gens d'en consommés même si ils savent déjà ce que cela risque de leur faire que ce soit a court ou long terme. Dans le cas du Trianon, ni les dresseurs ou les pokémons ne savent ce que ca risque de leur faire en dehors des effets qu'ils espèrent obtenir et dans un contexte de peur de se faire attaquer par les rockets ou de vouloir se venger d'eux en voulant les affrontés de façon brutale, certains sont prêts a prendre le risque en ne sachant pas si ils le regretteront un jour ou pas. Qu'un dresseur oblige son pokémon a recevoir l'injection, je suis en désaccord. Si le pokémon est d'accord ou pire qu'il le demande lui même, je part du principe qu'il est responsable de son corps et qu'il devra assumer les conséquences si il devait y en avoir."

_________________
Haute voltige (Solo) N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1641
Po : 214973

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Haute voltige (Solo) Empty Re: Haute voltige (Solo)

Message  Abby Johnson Mar 25 Avr - 10:25



Haute Voltige
Parler avec Hitashi lui permettait de relativiser un peu sur sa situation. Oui, dans le cas de son Evoli cela avait été bénéfique. Cette machine, si elle existait encore, pourrait peut-être aider May si jamais elle n’arrivait pas à se faire à son changement de type. Mais l’idée de faire « subir » encore une mutation génétique à son Pokémon la chagrinait. Elle espérait que rencontrer la Médium de Parmanie serait suffisant pour aider son nouveau Pokémon à aller mieux. May pouvait vraiment user de ses pouvoirs, apprendre à les apprivoiser.

- Je n’avais pas vu les choses comme ça j’avoue. J’ai tendance à voir le mal partout il parait.

C’était Tom qui lui disait souvent cela, qu’elle allait finir parano à ce rythme.

- Cette machine dont tu parles, elle existe toujours ?

Si oui l’adresse serait à noter dans un coin de sa tête, au cas où son plan A avec la Médium ne fonctionnait pas. Abby ne voulait que le bonheur de ses Pokémon et rien d’autres.

Ils parlèrent ainsi, toujours dans le même thème, du Trianon. Non, Hitashi ne ferait pas vacciner ses Pokémon c’était évident. Abby non plus d’ailleurs. La notion de consentement du Pokémon revenait toujours sur le tapis, sans compter que ce vaccin était nouveau et qu’on ignorait en effet les effets secondaires sur le long terme.  

- Je pense pareil, j’espère que les gens savent ce qu’ils font.

Elle n’osa pas aller plus loin dans le sujet, Hitashi n’avait pas clairement exposé sa position vis-à-vis de la Résistance ou des Rockets. Impossible de savoir son camp réel. Elle changea donc radicalement de sujet.

- Grâce à toi je vais pouvoir gagner Parmanie plus rapidement que prévu, avec l’aide de Buck. J’espère que nous trouverons une solution là bas pour May et Fibie. D’ailleurs je te l’ai pas montré, la voici.

Abby fit apparaître l’Evoli spectrale, redoutant un peu la réaction d’Hitashi, mais lui au moins ne grimpa pas au plafond. May ne semblât pas s’intéresser à lui non plus.

- C’est vraiment bizarre tout ça. Hier soir j’ai rencontré une fille, Célia. May s’est carrément jeté dessus pour la lécher de partout et cette fille a prit peur on a du partir. Mais il n’y a qu’avec elle que May a agit ainsi. Au moins toi tu n’as pas peur.

Oui, Evoli et Célia restaient deux mystères entiers.



Modération, merci:
...
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Haute voltige (Solo) 50px-r10
Abby Johnson
Abby Johnson
Policier | Dresseur - Ecolier

Messages : 6210
Po : 19040

Personnage
PF: 0
Âge: 18 (17 septembre)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0
Descriptif: cheveux blancs, yeux bleus
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4203-abby-johnson#54490

Revenir en haut Aller en bas

Haute voltige (Solo) Empty Re: Haute voltige (Solo)

Message  Hitashi Monokuma Mar 25 Avr - 11:29

Voir le mal partout ou en tout cas savoir se méfier peut être un peu trop dans un premier temps, ce n'est pas forcément une mauvaise chose. Avoir trop confiance a parfois même l'effet inverse mais trouver le juste milieu n'est pas toujours simple selon le bagage émotionnel ou le situation que l'ont traverse sur le moment.
"Pendant un temps, j'ai voulu voir les choses de la façon totalement inverse... c'était pas mieux et dans un cas particulier... j'ai bien crut que j'allait perdre celle que j'aime pour la simple raison qu'elle et moi n'avons pas étés aussi méfiants qu'il aurait fallu l'être. Ca se sera bien fini si j'ose dire mais ce fut quelque chose qui m'aura marquer. J'ai même parfois rencontrer des personnes pour qui j'avait de l'admiration mais pour certains, j'était loin de me douter qu'ils avaient une part de ténèbres aussi dense... surtout un que je croyait mort en héros mais quand j'ai vu a la télévision ce qu'il a fait et a permis qu'il arrive partout dans le monde du même coup... je me demande parfois si j'aurait pas préférer qu'il le soit vraiment car a cette époque, je croyait vraiment de tout mon cœur qu'il était une personne d'exception. Je me suis profondément planter sur son compte."
Oui, la trahison affiché de Jonathan avait beaucoup atteint Hitashi. Il en avait fait les éloges quand il croyait qu'il était mort en héros mais après ce qu'il avait vu et ce que ce dernier aura permis qu'il arrive dans le monde entier a cause de l'usage qu'il a fait de ses pouvoirs et pour quel organisation malgré tout ce que cette dernière aura fait a Jonathan, il avait commencer depuis quelques temps a remettre en question tout ce qu'il croyait a son sujet y compris ses actes héroïques. Sans jamais l'avouer, il avait dans un sens admirer Jon pour son côté héroïque donc Hitashi se reproche parfois de ne pas suffisamment avoir et la révélation fut d'autant plus brutale pour le dragonnier. Hitashi ne voulait clairement plus voir sa tronche a l'avenir, pas parcequ'il avait peur de Jon mais plutôt par crainte de ce qu'il pourrait faire a Jon. Sa croyance naïve qu'il existe réellement des véritables héros qui agissent vraiment pour le bien de tous et pas avec un objectif personnel ou un minimum égoïste en premier lieu aura pris fin avec la trahison de Jon auprès de la Team Rocket. Il comprenait aujourd'hui que les "héros" n'agissent uniquement quand cela ne leurs coûtent rien ou qu'ils espèrent sauvegardés des êtres chers en priorité même si cela veut dire sauver le reste du monde au passage. Quand a ceux qui ont trop a y perdre et en ont conscience, ils ne jouent pas les héros de premier plan même si ils peuvent toujours se rendre utile d'une autre façon loin du danger. Peut être qu'au fond les héros qui méritent vraiment des louanges, ce sont les héros du quotidien qui ne sont jamais médiatisés ou qu'on oublie toujours comme les rangers, policiers, médecins, psychologues, secouristes et pompiers qui aident les gens tout les jours et pas juste ceux qui le font une ou deux fois par an lors d'une grosse crise mondiale.

Pour ce qui est de la machine et a moins qu'il se soit passer quelque chose, Hitashi ne doutait pas qu'elle doit probablement existée encore depuis le temps.
"A moins d'un imprévu depuis le temps que j'y suis aller, j'imagine qu'elle existe toujours oui. Je peut te filer l'adresse si ca t'intéresse."
Pour ce qui est du Trianon, Hitashi ne comptait pas vacciner ses pokémons, consentement ou pas tant que d'éventuels effets secondaires n'auront pas étés découverts ou qu'il sera réellement prouver que ce sérum est vraiment sans danger pour les pokémons. Pour ce qui est d'espérer que les gens savent ce qu'ils font, rien n'est moins sûr car la situation avec les rockets a cause de la peur qu'ils font planer chez tout le monde et la colère que les habitants de Kanto ont pour les rockets n'aident vraiment pas a faire des choix judicieux ou même tout simplement justes. Que ce soit avec l'usage du Trianon ou pas, Hitashi ne s'imaginait pas en ce moment même que lui même ou dut moins Latias en premier lieu allaient faire des choix ou dire des mots affreux envers un ancien "ami" suite une terrible tragédie dut au rocket dans un avenir proche.
"Dans l'ambiance actuel de peur et de rage envers les rockets, je suis pas sûr que les gens puissent lutter contre l'envie de faire des choix qu'ils ne se permettraient peut être jamais de faire dans d'autres circonstances. J'ignore ce qui nous attend tous mais vu la rage et la peur que les gens ont en ce moment envers les rockets, je m'attend a un usage plus que massif du Trianon pour ce qui concerne ce dernier."

Ah c'est sûr qu'en volant sur le dos de Buck, les voyages normalement longues distances seront bien plus rapides et simples qu'en y allant a pied ou même par les transports plus classiques qui sont eux aussi bien obligés de suivre certaines voies. Quand on vole sur le dos d'un pokémon, traverser une étendue d'eau ou une montagne qui seraient des obstacles de tailles en temps normal devient extrêmement facile avec cette façon de voyager.
"Ah bah c'est sûr qu'a vol d'oiseau pour le coup, Parmanie n'est plus si loin que ca. Après bien entendu, il ne faut pas oublier que Buck aura peut être besoin de se reposer un peu donc si il faut faire des escales selon ce qu'il peut endurer comme fatigue, il faut pas hésiter a en faire."
C'est vrai, il n'avait pas encore vu May. En la voyant, Hitashi n'avait en effet pas du tout peur. Elle est effectivement particulière en tout cas physiquement mais en dehors du fait qu'elle n'avait pas l'air d'avoir le moindre intérêt envers Hitashi, ce dernier ne voyait pas pourquoi il devrait en avoir peur.
"Va savoir, les pokémons sont comme nous par moment. Il y a des personnes avec qui nous allons sympathisés tout de suite ou éprouver rapidement de l'affection pour eux et dans d'autres cas, on en aura rien a faire de certains au point de n'avoir aucune attention particulière pour eux. Je voit pas pourquoi ca serait différent pour les pokémons. En effet, je n'ai pas peur d'elle et en même temps, elle ne me donne aucune raison de la craindre. L'evoli que j'ai parler est différent de May pour l'apparence mais j'imagine que tout dépend de ce qui est a l'origine de la mutation."

_________________
Haute voltige (Solo) N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1641
Po : 214973

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Haute voltige (Solo) Empty Re: Haute voltige (Solo)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum