Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

A vendre (solo)

Aller en bas

A vendre (solo) Empty A vendre (solo)

Message  Abby Johnson Dim 19 Déc - 22:06

A Vendre



Décembre 2021

Beaucoup de temps avait passé depuis son congé forcé. Noël approchait à grand pas et Eva était de retour à Mauville, pour signer des papiers. Elle avait enfin prit sa décision, celle de vendre la pension Pokémon qu’elle avait autrefois cédé à sa mère.

Cela avait prit du temps mais elle avait trouvé repreneur en la personne de Mr Owen, un honnête apiculteur du coin qui souhaitait s’agrandir et se lancer dans la reproduction.

- Je vous souhaite une bonne continuation Mr. Cet élevage est prospère, vous n’aurez pas de mal à trouver clientèle.

L’homme aux cheveux de gaie, la quarantaine, en survêtement lui fit un grand sourire.

- Merci beaucoup  Miss Mayers, je n’aurais pas pu espérer mieux. Cela fait des années que que je vous envoie des courriers afin de savoir si vous seriez intéresser de vendre, je pensais pas que vous changeriez d’avis un jour.

Eva eut un rictus.

- Comme quoi il ne faut jamais désespérer. Sur ce, je vous laisse, sinon je vais rater mon train.

L’homme eut un regard de curiosité alors qu’il lui ouvrait la porte pour la laisser sortir.
Noky se revoyait encore à la grande table en chêne style pique nique en plein air. Elle s’y voyait manger avec sa mère, autrefois. Ca lui paraissait si loin déjà.

- Vous quittez la région pour les fêtes ?

Eva s’arrêta, le regard déterminé.

- Non. Définitivement je pense. Un retour aux sources en quelque sorte.

- Je vois ... prenez soin de vous Miss.

En vérité il ne voyait pas vraiment, pas du tout même. Il connaissait l’Agent Mayers de réputation. Il savait qu’elle n’était plus en fonction car la télévision avait annoncé la nouvelle de son « remplaçant temporaire » à la tête de la police de Johto. Mais il ignorait ce qu’elle était devenue en réalité. Il n’osa pas lui demander non plus. Il avait la ferme, c’était tout ce qui comptait.

Eva sortit, jetant un dernier coup d’œil à l’élevage de Mauville, un élevage qu’elle avait tenu avec Ronan, puis avec sa mère. Un refuge en quelque sorte.
A ses côtés se tenait Démolosse. Pas Nox.

Elle monta dans le taxi qui l’attendait pour attraper son train à Doublonville direction Safrania. On lui avait conseillé un retour aux sources et c’était bien ce qu’elle comptait faire. Depuis plusieurs mois elle suivait sa thérapie et n’était plus sous traitement. Son dossier allait être transféré à un autre psychiatre au Kantô. Plus de tremblements et moins de sautes d’humeurs.

L’emprise de Darkrai et Cresselia semblait loin maintenant, comme un vieux cauchemar. Elle repensait parfois avec nostalgie à son amie Malhika qu’elle avait perdue et faisait doucement son deuil. Mais elle devait aller de l’avant, elle le savait. C’était d’ailleurs ce qu’elle faisait. Le mois prochain, elle aurait rendez-vous avec Charly afin de faire le bilan de sa thérapie. Elle y voyait plus clair dans sa tête et avançait par étapes. Mais elle savait qu’elle devrait le convaincre pour pouvoir reprendre une vie sereine et son travail dans de bonnes conditions.


Modération merci:
Vol vers Doublonville.

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
A vendre (solo) 50px-r10
Abby Johnson
Abby Johnson
Policier | Dresseur - Ecolier

Messages : 6210
Po : 19040

Personnage
PF: 0
Âge: 18 (17 septembre)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0
Descriptif: cheveux blancs, yeux bleus
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4203-abby-johnson#54490

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum