Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Des vacances avant les soins (Max)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Des vacances avant les soins (Max) - Page 2 Empty Re: Des vacances avant les soins (Max)

Message  Invité Sam 24 Avr - 12:36

Des vacances avant les soins
Damian
Notre manière d'avoir décrit Béa auprès de Damian et Tohru ne passa pas inaperçu auprès de ces derniers.

Tohru : - Je ne doute pas que Damian et moi, on s'entendraient super bien avec. D'une certaine façon, j'ai un peu le même rôle avec Damian et comme toi visiblement Snow, je suis en couple avec lui. J'ignore Snow si tu lui a dit et je sais que ca ne me regarde pas mais si ce n'est pas fait, tu devrait le faire. Par les temps actuels, on ne peut pas savoir a quel moment nos vies vont basculés alors il faut profiter de la vie avec nos proches et ceux qu'on aiment au maximum.

Snow : - Non, je ne lui ai pas dit. Je le ferai bien maintenant, mais je ne voudrai pas que mes intentions soient interprètes de travers. Je crains que si je lui dit elle crois que je le fait uniquement parce qu'elle doit partir et que ce que je ressens ne soit pas mes vrais sentiments.

Je comprenait Snow. Je ne savais pas non plus comment j'allais m'y prendre pour le dire à Millie-Dred, mais je savais que je devais le faire.

Moi : - Ca ne va pas être simple, mais nous nous connaissons depuis longtemps tout les trois. Je sais que Béa saura que tes sentiments sont bel et bien sincère. Tu dois juste avoir confiance en toi et dire les choses à ta manière.

Les sentiments n'étaient pas toujours faciles à décrire à une personne qui, de plus, est concernée de prêt par ces derniers.

Damian : - Pas vraiment, j'ai tendance a me plonger dans mon boulot de médecin ou je me spécialise un peu plus dans le domaine des pokémons et en général ca me permet de penser a autre chose car au fond ce genre de patients ne me prennent pas la tête ou a me faire la morale. Mais bon, il y a parfois des cas qui me rappelle les traces d'évènements compliqués a encaisser. J'ai bien conscience que je devrait trouver une activité plus saine mais j'avoue que je ne sais pas trop ce que je pourrait faire comme activité.

Moi : - Tu devrais vraiment y penser.

Avoir quelque chose qui nous permet d'évacuer les tensions qui menacent de faire sauter la soupape de sécurité est un véritable plus pour tenir face à l'adversité.

Damian : - C'est pas que l'idée ne me plairait pas mais vu le résultat avec mon amie, c'est déjà pas avec le psychiatre de la Tour Union que j'aurait envie d'en parler. Puis bon des psychiatres, j'en connait pas tellement.

Snow : - Il n'y a pas que les psy qui savent écouter. Il y a tellement de personnes fiables autour de nous que parler à quelqu'un est assez simple.

Je me demandais si Tohru serait apte a faire objet d'oreilles attentives pour aider au mieux Damian. Apres tout, ils semblaient assez proches tout les deux alors cela pourrait très bien le faire.

Damian : - On ne peut rien te cacher. Je considère que ce passage dans ce centre est non seulement une perte de temps mais que ca ne me fera aucun bien. J'estime qu'un séjour a Alola est bien plus reposant et agréable pour moi que de me retrouver dans un centre ou je sais d'avance que je vais m'y ennuyer plus qu'autre chose. Si j'y vais, c'est surtout pour que les agents internationaux et les dirigeants arrêtent de me casser les pieds, qu'ils se disent que je vais mieux et que je puisse reprendre du service si j'ose dire. Rien que l'idée de me retrouver prisonnier dans ce genre d'endroit, ca me gonfle avant même d'y être.

Moi : - Ne le prend pas ainsi. Tu devrais prendre ça comme une expérience enrichissante. Apres tout, tu te connaîtra un peu plus grâce à cela et tu y découvrira peut-etre des méthodes que tu ne connais pas pour te détendre un peu plus en cas de tentions extrêmes.

Je me demandais ce qui l'attendait dans ce centre de repos, mais j'espérais ne pas être obligé d'y aller un jour moi aussi.

Damian : - Eh bien j'ai quelques CT et CS si jamais tes pokémons sont capables d'en apprendre les techniques.

Moi : - Oh oui! Ce serait cool! Je me demande ce que tu as à proposer.

Snow : - Je pourrait en profiter moi aussi?

J'aimais vraiment l'idée d'avoir accès a des ct et cs que je ne possédait pas.

Tohru : - Ah j'ai trop hâte de découvrir ca! Vous nous faites découvrir la plage? Ah si je voulait savoir, il y a un coin un peu l'écart ou on peut se baigner quand on sera sur place?

Snow : - Avec joie. On pourrais aller à la Baie de Kala'e. Elle se trouve de l'autre côté de la Grotte Verlamer. On devrait être tranquille là-bas.

Je trouvais l'idée géniale. Aller à la baie allait nous permettre d'être tranquille et je pourrais peut-etre faire sortir Kicklee de sa pokeball.
Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des vacances avant les soins (Max) - Page 2 Empty Re: Des vacances avant les soins (Max)

Message  Damian Mills Lun 26 Avr - 0:13

"Je pense comme Max. Béa doit déjà le savoir que tes sentiments sont réels et je pense qu'elle sera heureuse que tu lui dise enfin de vive voix, surtout si elle doit partir a Illumis et puis ca te soulagera aussi d'un poids."
C'était en tout cas l'avis de Tohru et puis le fait d'avoir failli connaitre la fin du monde avec je Jugement d'Arceus et la Crise Temporelle avait fait comprendre a la dragonnière que lorsqu'il s'agit de la famille ou de la personne que l'on aime, il vaut mieux profiter des moments avec eux et ne pas remettre trop a plus tard les sentiments que l'on a pour eux.
"Ecoute Snow, le monde a vécu en peu de temps le Jugement d'Arceus et une sorte de crise temporelle suite a un soucis avec le dragon du temps et celui de l'espace. Lors de la première catastrophe, beaucoup y ont perdus des proches ou même des membres de leurs familles et a Rosalia.... un monstre a tué la compagne du champion de l'arène. Ce que j'essaye de te faire comprendre, c'est qu'il faut profiter du temps que nous avons avec nos proches. Le boulot, les études ou je ne sais quoi d'autres, tout ca ne va pas s'envoler mais ceux qu'on aiment, il faut vraiment en profiter pendant qu'ils sont encore la et si on a des sentiments pour eux, il vaut mieux être honnête avec eux et leur faire savoir. Ce genre de chose, il faut pas les remettre a plus tard."
Au fond et même si elle ne le disait pas, Tohru n'était pas mécontente que Damian ne soit plus autorisé pour le moment a travailler avec les forces de police ou le gouvernement car a chaque fois que Damian partait en mission avec ces derniers, la dragonnière n'était jamais certaine de le voir revenir a la maison ou d'avoir un jour la terrible surprise de voir un agent internationale venir toquer a la porte pour lui annoncer une funeste nouvelle. Si la dragonnière savait bien qu'il y aura toujours la possibilité qu'une menace tombe sur elle ou Damian, au moins Damian n'avait pas la possibilité de venir chercher les problèmes a cause d'une mission.

Pour ce qui est de trouver une activité a faire au moins dans le but d'obliger Damian a décompresser, il est vrai que ce n'est pas facile dans le sens ou le chef néo plasma. Il y avait bien le surf comme il avait fait a Irisia mais ce n'est pas non ce qu'il y a de plus reposant non plus dans le sens ou il faut quand même être concentrer afin de ne pas finir a l'eau. Cela dit une activité même reposante ne fait pas tout car dans le même exemple, Lucifer avait limite fait un concert improvisé au piano dans le centre pokémon de Rosalia après la mort de Malhika mais ce "calme" n'aura durer que jusqu'au moment ou le spectre a trouver une solution pour ramener sa compagne. Dans le cas de Damian, il devait trouver une occupation qui soit vraiment efficace et pas juste temporaire.
"Oh je sais mais j'ai pas vraiment d'idées de ce qui pourrait me plaire."
Concernant les psy, il est vrai qu'il n'y a pas qu'eux qui peuvent écouter et dans un sens, c'est ce que Max, Snow et Tohru font en ce moment. Néanmoins si Tohru peut très bien écouter son compagnon, il était difficile pour elle de se montrer objectif dans le sens ou elle vie en couple avec lui et au niveau de sa mésentente avec les forces internationales et plus globalement gouvernementales, la dragonnière pouvait difficilement lui donner tord dans le sens ou cela fait des siècles que le clan des dragonniers refusent de choisir un camp ou de soutenir un quelconque gouvernement pour des raisons facilement compréhensibles et d'autres qui sont beaucoup plus secrètes.
"Oui, tu n'a pas tord mais vu tout ce que j'ai l'habitude de voir, c'est pas facile d'en parler avec tout le monde. J'ai vu des trucs que la plupart des gens préfèrent ignorer tellement c'est effrayant. Rien que ces histoires de spectres, les gens se portaient mieux quand ils croyaient que les monstres qui se cachaient dans les placards étaient juste le fruit de leurs imaginations. Cette chose qui a tué la compagne du dernier champion de Rosalia ou celui qui a dévoré un golem d'Arceus et d'autres personnes a Kalos.... bah difficile après de dire aux gens qu'ils existent pas après ca. On peut vouloir croire que ca n'arrive qu'aux autres.... sauf que nous pouvons faire partie des "autres" si nous devions un jour avoir moins de chances."

Quand au centre, Damian devait bien avouer qu'il n'avait pas envie de s'y rendre même si Tohru ne lui laissera pas vraiment le choix. Max disait qu'il ne fallait pas voir ce passage dans ce centre comme une perte de temps et qu'il faut voir cela comme une expérience enrichissante.
"C'est peut être le soucis, je suis pas sûr d'aimer ce que je pourrait y apprendre sur moi. Quand a y trouver des méthodes pour me détendre, ca part déjà mal dans le sens ou je supporte mal de rester dans un même endroit a rien faire d'utile. Même si il y a bien des moments ou j'aime bien ne rien faire, je suis quelqu'un qui aime bien bouger et par bouger, j'entend par la de voyager."
Pour ce qui est des CT, Max et Snow avaient l'air tout les deux preneurs.
"Eh bien j'ai les CS Vol, Surf, Plongée et Galopage. Niveau CT, j'ai Onde de Choc, Griffe Ombre, Vibraqua, Tonnerre, Psyko, Séisme, Eboulement, Lame de Roc, Dracochoc, Lame d'Air et Laser Glace. Vous aurez le choix selon ce que vos pokémons pourront apprendre comme techniques."
Bon la CS Galopage n'était pas vraiment une capacité mais elle permettait surtout a des pokémons suffisamment robustes de servir de montures.

Bref, le choix de la baie de Kala'e semble être le lieu choisi pour pouvoir manger près de la plage et assez a l'écart pour que Tohru n'ai pas a s'inquiéter concernant son physique assez atypique pour n'importe quel humain normal.
"Alors allons la bas. Je sais pas pour vous mais j'ai faim et puis j'ai envie de me baigner. Il parait en plus que l'eau ici est plus chaude qu'a Johto."

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Des vacances avant les soins (Max) - Page 2 Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2187
Po : 77780

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum