-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Un dernier entrainement avant l'arène

Aller en bas

Un dernier entrainement avant l'arène Empty Un dernier entrainement avant l'arène

Message  Invité Ven 16 Oct - 18:50

Un dernier entrainement avant l'arène





-----------------------------------------------


Eva n'avait pas trainé à Safrania finalement, beaucoup trop de monde à son goût. Le lendemain matin, elle avait donc prit la route avec Mentali. Celadopole n'était plus très loin à présent, il ne restait plus qu'à traverser la route 07 pour obtenir prochainement son cinquième badge. Elle espérait aussi avoir de nouveaux Pokémons. Eva se sentait désormais de taille à avoir une équipe plus grande en sa possession, voire à affiner ses choix pour sélectionner de bons Pokémons contre la Ligue à venir. Car oui, cela viendrait tôt ou tard. Il lui fallait une équipe de choc pour affronter les meilleurs champions et elle espérait bien en trouver un ou deux sur cette route. Le temps était pluvieux ce jour là et plutôt frais. Eva avançait les mains dans les poches pour tenter de garder un maximum de chaleur corporelle. Mentali lui ne semblait pas sensible plus que cela à la météo changeante et la jeune femme l'enviait.

Modération:
Apparition d'un Pokémon sauvage

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un dernier entrainement avant l'arène Empty Re: Un dernier entrainement avant l'arène

Message  Cooky Sam 17 Oct - 9:19




Bilan de Eva Mayers


Un dernier entrainement avant l'arène Pbs_1116

Statistiques :

Que souhaitez-vous faire?


_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13141
Po : 519928

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Un dernier entrainement avant l'arène Empty Re: Un dernier entrainement avant l'arène

Message  Invité Sam 17 Oct - 13:36

Un dernier entrainement avant l'arène





-----------------------------------------------


Eva était impatiente et ne savait pas par quoi commencer pour trouver de nouveaux Pokémons sauvages sur cette route. Quel compagnon viendrait rejoindre son équipe? Alors qu'elle regardait derrière une souche d'arbre, son téléphone se mit à sonner. Pourtant elle n'attendait pas spécialement de coup de fil. Intriguée, elle décrocha et ne reconnu pas la voix de son interlocuteur, ce n'était donc pas quelqu'un qu'elle connaissait. L'homme se présenta comme étant le secrétaire du président de la ligue des dresseurs de Pokémon. Eva ne parvint pas à enregistrer le titre exact de sa fonction tant elle était perturbée parce qu'il disait. Selon lui, Eva s'était faite remarquée, en bien, par son travail de Ranger et de dressage de Pokémon. Cela lui avait donné le droit honorifique de faire partie du conseil des 4 de la nouvelle génération de dresseurs. Elle n'en revenait pas et avait l'impression de simplement rêver. Elle faisait partie des meilleurs? Whaou! Un Chetiflor profita de son état pour enrouler sa cheville dans des lianes, ce qui lui valu une nouvelle chute et mit fin à la conversation.

Modération:
Ponyta:

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un dernier entrainement avant l'arène Empty Re: Un dernier entrainement avant l'arène

Message  Cooky Sam 17 Oct - 17:47




Bilan de Eva Mayers


Un dernier entrainement avant l'arène Pbs_218

Statistiques :

Ponyta lance flammeche: (32x40x1.5x2)/(17x5) = 45
Chetiflor lance Poudre dodo: 2/2 Echec!
...
Ponyta lance flammeche: (32x40x1.5x2)/(17x5) = 45

Ponyta monte au niveau 22!
Ponyta:

Que souhaitez-vous faire?


_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13141
Po : 519928

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Un dernier entrainement avant l'arène Empty Re: Un dernier entrainement avant l'arène

Message  Invité Dim 18 Oct - 10:55

Un dernier entrainement avant l'arène





-----------------------------------------------


Une fois de plus, Eva se retrouvait bêtement au sol à cause d'un Pokémon sauvage. Elle devait être maudite sur ce point, c'était évident. Attrapant une Pokeball, elle fit appel à Ponyta, alors que Mentali avait donné un coup de griffe aiguisé sur la liane afin qu'elle relâche sa prise sur la cheville de la jeune femme. L'avantage de l'hiver, ce fut que sa couche de vêtement l'avait protégé des égratignures. Se relevant, elle fit signe à Ponyta qu'il pouvait y aller sans atteindre. Le cheval de feu se cabra aussitôt et lança un puissant jet de flamme en direction de l'adversaire qui prit la fuite en ayant quelques feuilles brûlées. Mais bon il l'avait bien cherché après tout. Caressant ses Pokémons, Eva décida de continuer la route sur le dos de son cheval de feu vu qu'il était là. En plus Ponyta était chaud ce qui rendait cette position encore plus confortable.

Modération:
Ponyta tient multi Exp
Apparition d'un Pokémon sauvage. Merci

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un dernier entrainement avant l'arène Empty Re: Un dernier entrainement avant l'arène

Message  Cooky Dim 18 Oct - 11:23




Bilan de Eva Mayers


Un dernier entrainement avant l'arène 151018112816701161

Statistiques :

Que souhaitez-vous faire?


_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13141
Po : 519928

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Un dernier entrainement avant l'arène Empty Re: Un dernier entrainement avant l'arène

Message  Invité Lun 19 Oct - 11:13

Un dernier entrainement avant l'arène





-----------------------------------------------


Eva interprétait de nouveau le rôle de la cavalière solitaire, traversant routes, plaines et montagnes de cette région en quête de connaissances, de buts à atteindre. Cela ne faisait qu'une petit quart d'heure qu'elle avançait sur le dos de Ponyta lorsqu'elle aperçu un long cou au loin, essayant d'attraper les feuilles d'un arbre, feuilles qui commençaient déjà à se faire rare en cette saison. Eva descendit de son cheval pour s'en approcher. Ce Pokémon était gigantesque. Laissant dépasser sa tête d'un buisson, elle observa cette étrange créature. Aucun doute, il s'agissait d'un Tropius. C'était pile poil le genre de Pokémon dont elle avait besoin, une fois de plus! Pourtant ces Pokémons n'étaient pas nombreux à faire vibrer son coeur. Il fallait engager le combat pour le capturer. Eva demanda à Ponyta de rester cacher là et s'engagea dans la prairie où se trouvait le Pokémon dinosaure. Mentlai serait le compagnon idéal pour le capturer. Le combat fut long, comme il fallait s'y attendre. Tropius était fort et il fallait de nombreuses attaques pour l'affaiblir. De son côté, il n'y alla pas non plus de main morte avec Mentali, l'écrasant à plusieurs reprises. Pas très gentil tout ça. Finalement, Tropius montra des signes de fatigue, incitant Eva à lancer une première Pokeball. A sa plus grande surprise, la capture fut réussie, lui permettant d'avoir ce Pokémon comme nouveau compagnon. Mais tout ce bruit avait attiré un autre Pokémon sauvage, beaucoup plus petit: un caninos.

Modération:
Statistiques:

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un dernier entrainement avant l'arène Empty Re: Un dernier entrainement avant l'arène

Message  Cooky Lun 19 Oct - 13:35




Bilan de Eva Mayers


Un dernier entrainement avant l'arène Pbs21

Statistiques :

Loupio utilise pistolet à O: (30x40x1.5x2)/(24x5) = 30
Caninos utilise morsure: (31x60)/(22x5) = 17
(22/25) Loupio est effrayé

Loupio a peur !
Caninos utilise morsure: (31x60)/(22x5) = 17
(54/25) Loupio n'est pas effrayé

Que souhaitez-vous faire ?


_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13141
Po : 519928

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Un dernier entrainement avant l'arène Empty Re: Un dernier entrainement avant l'arène

Message  Invité Jeu 22 Oct - 10:46

Un dernier entrainement avant l'arène





-----------------------------------------------


Aucun temps de répit n'était accordé à la jeune Ranger. Elle venait tout juste d'affronter un Tropius et un autre Pokémon sauvage venait la titiller. Caninos était un Pokémon qui l’intéressait, mais celui là représentait un trop grand entrainement pour devenir un Arcanin. Elle savait que sur la route elle finirait par croiser des Pokémons plus fort que lui. C'était dommage pour le petit chien, mais Eva ne pouvait pas tous les capturer non plus, il fallait faire des chois parfois difficile, qui faisait mal au coeur. En effet, cela la gênait de ne pas prendre ce Caninos dans son équipe mais elle savait que c'était pour le bien de cette dernière. Pour affronter ce Pokémon sauvage, Eva fit le choix d'envoyer Loupio. Il était de taille maintenant à rivaliser avec bon nombre de Pokémon de son équipe et d'autres sauvages. Son évolution en Lanturn n'était plus très loin maintenant et la jeune femme avait hâte d'y être afin d'explorer plus tard les fonds marins avec lui. Le combat s'engagea mais se déroula moins bien que prévu. Caninos faisait de la résistance en effrayant le Pokémon d'Eva. Pas très cool de sa part mais une dernière attaque eau devait avoir raison de lui.

Modération:
Statistiques:

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un dernier entrainement avant l'arène Empty Re: Un dernier entrainement avant l'arène

Message  Cooky Jeu 22 Oct - 11:36




Bilan de Eva Mayers


Un dernier entrainement avant l'arène Pbs21

Statistiques :

Loupio utilise Pistolet à O : (30x40x1.5x2)/(24x5) = 30
Caninos est KO !

Loupio monte au niveau 24 !

Loupio :

Ponyta gagne 0.5 et monte au niveau 23 !

Ponyta :

l'Oeuf Chance est tenu par Raichu.
Merci de modifier votre T-Card.

Don de 3 Supers Bonbons à Roucoups.
Roucoups monte au niveau 24 !

Roucoups :

Merci de modifier votre T-Card.

Que souhaitez-vous faire ?


_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13141
Po : 519928

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Un dernier entrainement avant l'arène Empty Re: Un dernier entrainement avant l'arène

Message  Invité Ven 23 Oct - 16:29

Un dernier entrainement avant l'arène





-----------------------------------------------


Après avoir battu le Caninos assez aisément encore une fois, Eva décida de s'accorder une agréable pause repas au bord de la route, sur une table à pique-nique, l'endroit idéal! On trouvait fréquemment ce genre d'installation sur les chemins et c'était fort pratique. Etre assis faisait énormément de bien même si le beau temps n'était pas forcément au rendez-vous. Mentali s'était installé à côté de sa dresseuse, attendant sagement qu'on lui donne sa part. Tous les Pokémons étaient de sortis d'ailleurs, ce qui faisait un joli paquet de Pokémon. C'était agréable de les voir tous en liberté en même temps, ils en avaient rarement l'occasion. Ils restèrent environ deux heures à jouer ensemble avant de reprendre la route. Cet après-midi là, Eva parvint même à attraper un Héricendre, probablement abandonné par son dresseur, sans pouvoir en avoir la certitude pour autant. La journée fut vraiment bien remplie lorsqu'elle arriva enfin aux abord de Celedopole.

Modération:
Sujet Clos!

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un dernier entrainement avant l'arène Empty Re: Un dernier entrainement avant l'arène

Message  Cooky Ven 23 Oct - 23:02

Clos !

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13141
Po : 519928

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Un dernier entrainement avant l'arène Empty Re: Un dernier entrainement avant l'arène

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum