-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Des vacances avant les soins (Max)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Des vacances avant les soins (Max) Empty Des vacances avant les soins (Max)

Message  Damian Mills Dim 11 Avr - 19:56

Le procès était a présent fini et Damian avait été surpris de voir Tohru a la porte de la Tour Union. la dragonnière avait fait le déplacement pour venir le chercher et avait aussi été mis au courant de ce qui sera arrivé a l'intérieur du bâtiment vu l'ambiance ressenti. Autant dire qu'a la nouvelle que Damian avait encore une fois perdu son calme, Tohru avait lourdement engueuler son compagnon dès qu'ils furent un peu seul. 

Ainsi après avoir fait un rapide arrêt a Ebenelle, le couple avait fait son arrivée a Ekaeka dans le but de passer un séjour plus ou moins long dans la région.
"Tu m'en veux toujours pour mon comportement a la Tour Union?"
"Non... j'ai toujours su comment tu réagit a un drame mais je suis sérieuse Damian, tu va perdre tout le monde si tu n'apprend pas a te gérer. Tu va déjà perdre Eva si ce n'est pas déjà trop tard alors ne commence pas a perdre les autres. Du coup Damian, on va prendre des vacances dans la région mais je te prévient... on ne reste qu'un mois et pas un jour de plus. Après ca, on va dans ce centre dans les îles oranges pour que tu y soit pris en charge et je t'en laisse pas le choix."
Plutôt enjouée d'habitude, Tohru montrait en ce moment qu'elle pouvait se montrer beaucoup plus sérieuse et même sévère, qu'importe que ce soit face a son apprenti ou a son compagnon. Pourtant contrairement a ce que l'on peut croire, la dragonnière a l'aspect draconique n'a aucun mal a retrouver son comportement habituel aussi vite que lorsqu'elle s'ennerve.

Quand a la ville d'Ekaeka, elle n'avait pas tellement changer a part un secteur de la ville encore un peu en reconstruction après l'attaque de l'Arceus depuis que Damian y sera venu la dernière fois. Avant de visiter un peu la ville, le couple se rendit a un des restaurants afin de déguster leurs premières malasadas.

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Des vacances avant les soins (Max) Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2187
Po : 77780

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Des vacances avant les soins (Max) Empty Re: Des vacances avant les soins (Max)

Message  Invité Lun 12 Avr - 11:08

Des vacances avant les soins
Damian
Je battais le sol avec mon talon alors que je me trouvais attablé au Malasa'Délices. Snow était partie à l'hôpital pour parler à son père. Ce dernière était médecin alors il pourrait nous donner des nouvelles de Béa. Lorsqu'on l'avait ramené en ville après avoir arrêter les sbires de la Team Skull, nous l'avions directement conduit à l'hôpital. Lorsque les parents de Béa furent arrivés,  ils voulaient savoir ce qui c'était passé. Ils nous en voulaient et cela était compréhensible, mais nous étions tout de même inquiet pour elle. Dès qu'une personne faisait sonner le carillon de l'entrée en poussant la porte, je regardais dans cette direction dans l'espoir de voir Snow. Il y avait des gens bien différent qui entrèrent. Une famille venant fêter un anniversaire, des étudiants de l'école et même un couple qui ne semblait pas venir d'ici. J'aimais les touristes en temps normal, car il avait vécu des aventures plus ou moins prodigieuses dans des contrées lointaines. Ils se mirent à la table qui me faisait face. L'homme était nettement visible puisqu'il était en face de moi alors que la femme me tournait le dos. Ce fut quelques minutes après que Snow arriva enfin.

Moi : - Alors ? Tu as vu ton père ? Qu'est ce qu'il a dit ?

Snow : - Mon père était occupé lorsque je suis arrivé, mais j'ai réussi a le voir. D'après lui, les nouvelles ne sont pas bonne. La décharge que Béa à reçu a touché sa moelle épinière et lorsque cela arrive, il y a forcément des dégâts. Les médecins qui s'occupe de Béa ont contacté un médecin de la région d'Unys. Elle va se rendre là-bas dans quelques jours. Elle ne peut pas voyager pour le moment alors ils attendent un peu, mais s'ils attendent trop longtemps les séquelles peuvent devenir permanent.

Je ne savais pas quoi penser. Est-ce que cela aurait été différent si je ne m'étais pas acharné sur le sbire Skull. Je fermais les yeux tout en écoutant jusqu'au bout ce que Snow était en train de me dire. Je me demandais aussi si Béa reviendrait a Alola, mais je ne pouvais pas poser la question, car je savais ce que Snow ressentait pour Béa alors lui demander reviendrait a lui briser le peu d'espoir qu'il restait.

Moi : - Peut-être que nous aurions dû revenir au lieu de continuer à ce battre.

Snow : - Personne ne sait ce qui se serait passé et puis Béa avait été attaqué. Il était tout a fait naturel de la venger surtout qu'elle l'a demander très clairement. J'ai aussi vu ses parents. Ils lui ont parlé et bien qu'ils sont en colère, ils ne nous empêcheront pas de la voir. On pourra y aller demain. Aujourd'hui, ils veulent qu'elle se repose.

Moi : - Tu sais, je crois que j'aurais compris s'ils nous en avaient interdit. Béa est notre amie, elle a dû nous demandé et puisque eux aiment leur fille, ils tiennent à lui donner le plus de soutien possible.

Bien qu'inquiets et triste à l'idée de dire au revoir à Béa, nous étions un peu rassuré alors lorsque la serveuse est venu nous voir, nous commandons quelques chose ainsi qu'une pré-commande pour le lendemain. Nous avions envie de faire plaisir à Béa alors nous allions lui apporter son Malasada préféré lors de notre visite.
Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Max Kentikko le Mer 14 Avr - 10:40, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des vacances avant les soins (Max) Empty Re: Des vacances avant les soins (Max)

Message  Damian Mills Lun 12 Avr - 21:32

Alors qu'ils attendaient leurs commandes, Damian et Tohru ne purent qu'entendre une conversation se déroulant a la table juste a côté d'eux. Il était question d'une affaire concernant une attaque suite a une confrontation qui va au dela d'un simple combat de dresseurs. Damian n'avait pas entendu parler d'une organisation pendant son dernier séjour mais il faut croire que toutes les régions finissent par avoir leurs lots de criminels depuis que les rockets se font oublier. Visiblement, cette bande de jeunes gens ont voulu se plonger dans des ennuis plus gros qu'eux et cette Béa en aura payer le prix même si elle n'est pas morte.
"Excusez moi, j'ai pas put m'empêcher d'entendre votre conversation mais la vengeance n'est jamais une solution et ca, vous pouvez me croire. Cela dit, j'espère que votre amie s'en sortira."
Vu le regard que lui lança Tohru, Damian compris que sa compagne ne voulait pas qu'il se plonge dans de nouveaux ennuis alors qu'ils sont venus pour se reposer.
"Euh désolé, je me suis pas présenter. Je m'appelle Damian."
"Tohru, enchantée.
Ayant renoncer a cacher sa queue de dragon devant tout le monde, la dragonnière était prête a donner l'excuse du cosplay si jamais l'un des deux devaient poser des questions.

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Des vacances avant les soins (Max) Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2187
Po : 77780

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Des vacances avant les soins (Max) Empty Re: Des vacances avant les soins (Max)

Message  Invité Mar 13 Avr - 9:13

Des vacances avant les soins
Damian
La nuit avait été bien plus que courte, car je ne me souvenais pas avoir réussi a fermer les yeux. Tout ce a quoi je pensais était la soirée de la veille. Je me demandais comment cela se serait terminé si j'avais agit autrement sur certain points, mais je ne pouvais pas faire autrement qu'imaginer et l'imagination n'était pas mon fort. Je mis le Malasada dans ma bouche pour en croquer un bout. Ce dernier avait beaucoup de mal à passer tellement j'étais noué.

Damian : - Excusez moi, j'ai pas put m'empêcher d'entendre votre conversation mais la vengeance n'est jamais une solution et ca, vous pouvez me croire. Cela dit, j'espère que votre amie s'en sortira.

Moi : - Te gêne surtout pas. Personne ne peux interdire à quelqu'un de tendre l'oreille, mais que je sache, nous ne nous connaissons pas alors ton avis personnel, je m'en contre fou.

Je détestait les gens qui se mêlait de ce qui be les regardais pas. J'avais l'impression d'avoir devant moi un Winton un peu plus âgé et cette idée me déplaisait fortement.

Damian : - Euh désolé, je me suis pas présenter. Je m'appelle Damian.

Moi : - Ravi de le savoir.

Je senti le regard de Snow se poser sur moi. Il avait une lueur de surprise peint à l'intérieur. Il ouvrit la bouche sans doute pour dire quelque chose. J'allais reprendre la parole pour leurs dirent de reprendre leur repas, mais je fus devancé par la femme qui accompagnait ce fameux Damian.

Tohru : - Tohru, enchantée.

Cet fois, Snow se retourna pour faire face a ce duo. Il ne quittait pas Damian des yeux et je ne comprenais pas pourquoi. Ce fut lorsqu'il parla que je compris.

Snow : - Excusez nous pour l'accueil Monsieur. Nous sommes simplement inquiet pour notre ami. Mais dites moi, qu'est ce qui a bien pu conduire le chef a venir sur notre archipel? Peut-etre êtes vous en vacance à moins que ce soit un travail pour la Team?

Je connaissais Snow depuis mon arrivé a l'école et je savais qu'il y avait une seul et unique personne en dehors de ses amis et de sa famille qui pouvait le conduire a parler de cette manière. Je fixais cet homme qui ne devait pas être très vieux et je me demandais comment il avait fait pour être a la tête d'une organisation?

Moi : - Je suis désolé Monsieur. Je ne savais pas.

Je ne pu garder mon attention sur cet homme alors je me mis à regarder par la fenêtre. Cependant je ne me taisais pas pour autant.

Moi : - Ce qui c'est passé hier n'était pas une vengeance ou en tout cas pas au début. Nous nous sommes retrouver face à une situation qui nous à échappé.

Il était sans doute plus exacte de dire que c'était a moi que cette situation avait échappé,  mais je savais bien que si je prononçait cette phrase, Snow allait me reprendre une fois de plus.
Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Max Kentikko le Mer 14 Avr - 10:41, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des vacances avant les soins (Max) Empty Re: Des vacances avant les soins (Max)

Message  Damian Mills Mar 13 Avr - 10:24

Ok, Damian venait de se faire envoyer chier proprement même si ca commence a devenir une habitude ces derniers temps pour lui de s'en prendre plein la gueule et cela arracha même un léger rire de la part de Tohru qui dévoila involontaire une paire de crocs de dragon mais de tailles proportionnelles a son physique.
"Alors la mon petit père, c'est bien fait pour ta gueule. Ca t'apprendra peut être a tenir ta langue."
Malgré qu'ils soient en couple, Tohru n'avait aucun problème pour faire la leçon a Damian et allait encore moins se gêner a le faire depuis le dernier scandale qu'il aura fait a la Tour Union. Quand l'un des jeunes s'adressa a lui en lui donnant le titre de chef, Damian se demanda si ils faisaient partie des Neo Plasma. Tout comme Mathéa a l'époque, Damian savait qu'il y a des personnes ayant adhérés a l'organisation même sans être basés a Unys et ne sont pas forcément des membres actifs non plus car après tout ceux qui rejoignent l'organisation, ils rejoignent plus une idée qu'une carrière.
"Vous êtes entièrement pardonnés tout les deux et puis Tohru a raison, je n'avait pas a me mêler de vos histoires. Quand a ma présence ici, oui on peut dire que je suis la pour des vacances. Je sais que c'est pas professionnel mais le boulot, on m'a fait comprendre que je doit savoir me calmer."
"J'aurait plutôt dit des vacances obligatoires et j'aurait pas mieux dit pour le reste."
Oh oui, les vacances a Alola risquent d'être longue pour Damian. Tohru avait présenter ce séjour a Damian comme des vacances mais la dragonnière n'allait clairement rien lui épargner avant le séjour en institut. Charly et Eva n'ont peut être pas trouver la bonne méthode pour gérer Damian mais Tohru comptait bien s'en charger et la première chose qu'elle fit même avant d'arriver a Ekaeka fut de lui confisquer les légendaires.

Bref, un des jeunes fit savoir que l'affaire de la veille n'était pas une vengeance mais bien une situation donc ils n'ont put y échapper. Damian lui même eu un léger sourire en sachant très bien l'effet que ca fait dans le genre ou le néo plasma a l'impression que ce genre de situation devient de plus en plus régulière avec le temps.
"Les situations qui nous échappent, j'ai moi même fini par en avoir l'habitude. Ca en sera tellement monter a des proportions énormes et régulières que c'est littéralement pour ca que Tohru ne m'a pas vraiment laisser le choix de prendre un mois de vacances a Alola et c'est pas la dernière étape de ma remise en état si j'ose dire. Vous pouvez m'expliquer exactement ce qui est arrivé?"

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Des vacances avant les soins (Max) Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2187
Po : 77780

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Des vacances avant les soins (Max) Empty Re: Des vacances avant les soins (Max)

Message  Invité Jeu 15 Avr - 18:00

Des vacances avant les soins
Damian
J'avais vraiment du mal a rester concentrer sur ce qui se passait dans le restaurant. Il faut dire qu'entre mon inquiétude pour la santé de Béa et mes pensées qui revenaient sans arrêt sur les événements de la veille. Béa et Snow était partie avant que je me retrouve dans le cimetière alors il ne savait pas ce que j'y avait trouvé. Il avait bien essayé de me faire craché le morceau, mais j'avais refusé net. Cela allait m'empêcher de dormir correctement pendant un moment alors je ne voulais pas que Snow se voit comme responsable de m'avoir laisser seul.

Damian : - Vous êtes entièrement pardonnés tout les deux et puis Tohru a raison, je n'avait pas a me mêler de vos histoires. Quand a ma présence ici, oui on peut dire que je suis la pour des vacances. Je sais que c'est pas professionnel mais le boulot, on m'a fait comprendre que je doit savoir me calmer.

Snow : - Alola est parfait pour le farniente. Il y a plein de chose a faire part ici et de nombreux pokemon à rencontrer ou capturer.

Franchement, parler de détente a ce moment n'était pas pour moi. Je devais déjà affronter la première épreuve du tour des îles et cela attendrait encore un peu, car je ne pouvais pas me résoudre à la passer avant de voir que Béa allait mieux. Je repartais mon attention à ce qui se passait dehors sans pour autant quitter la conversation qui se passait entre Snow et Damian.

Snow : - Excusez le. Il est perdu dans ces pensées depuis qu'il est revenu hier soir. Je suis partie des lieux avant lui pour conduire Béa se faire soigner. De son côté il est resté avec notre agresseur et il ne veux pas me dire ce qu'il c'est passé ensuite.

Moi : - Je te l'ai déjà dit Snow ce qui c'est passé après est juste une histoire sans importance.

Je me tournais de nouveau vers le trio pour revenir, pour ainsi dire, au moment présent.

Damian : - Les situations qui nous échappent, j'ai moi même fini par en avoir l'habitude. Ca en sera tellement monter a des proportions énormes et régulières que c'est littéralement pour ca que Tohru ne m'a pas vraiment laisser le choix de prendre un mois de vacances a Alola et c'est pas la dernière étape de ma remise en état si j'ose dire. Vous pouvez m'expliquer exactement ce qui est arrivé?

Moi : - Vous vous ressemblez tout les deux. Vous êtes curieux. Très bien, mais sachez que ce n'est pas faute de vous avoir prévenue. Une fois que Snow et Béa sont partis avec l'aide de Mackogneur, le sbire est passé à table afin d'éviter de se retrouver dans les griffes des forces de l'ordre. Ils étaient en route pour tuer des pokemon revenu sous forme de Shitai. Je ne sais pas s'ils agissaient de leurs propres chefs ou si quelqu'un les avaient engagés pour faire ce travail, mais ils réfléchiront à deux fois la prochaine fois. Enfin, il y a eus un cris venant du cimetière où était le second sbire. Nous nous y somme rendu et c'est là que la situation est devenu, une fois de plus incontrôlable.

Voilà ce qui c'était passé. Le sbire qui se trouvait dans ke cimetière avait fait enragé le Kicklee Shitai, mais était il primordial de parler de ça? Je n'en était pas certain alors à moi que Damian veule en savoir plus, j'allais m'arrêter là.
Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des vacances avant les soins (Max) Empty Re: Des vacances avant les soins (Max)

Message  Damian Mills Jeu 15 Avr - 18:48

Comme il l'avait lui même compris, Alola était vraiment une région parfaite pour passer du bon temps toute l'année. Après, Damian était déjà venu mais il n'avait pas quitter l'île de Mele-Mele et il avait déjà capturer 3 pokémons de la région même le troisième fut plutôt déposer au parc de Janusia par nécessité.
"Eh bien je suis venu quelques jours l'année dernière mais je n'ai pas put rester plus longtemps. J'ai juste eu le temps de récupérer un Lougaroc et Mimiqui avant de devoir repartir."
Au moins avec ces deux la, Damian avait un peu plus de chances qu'ils sachent de quels pokémons il venait de parler. Pourtant comme presque toutes les régions, il semble que tout le monde a ses criminels notoires. En tout cas et quoi qu'il ai vu, l'un des deux garçons semblent encore perturber de ce qu'il aura vu la veille. Il était question aussi de sbire et Tohru fit un regard a Damian afin de lui faire comprendre qu'il est ici pour se reposer et pas courir après des sbires. Néanmoins, Damian voulait en savoir d'avantage.
"Une sbire? Il vous a dit de quel organisation? Ce n'était pas un rocket déjà. Les rockets créent les shitais, ils n'ont aucun intérêt a les tués."
Es que ce serait un coup des Galaxie? C'est une possibilité bien qu'Alola ne soit pas vraiment une région ou ils font parler d'eux en général. Les Sauveurs? C'était possible mais Bryan avait surement déjà beaucoup a s'occuper a Kanto pour ne pas s'occuper d'Alola.
"Donc les sbires se sont rejoint au cimetière du coin et après? Le cris venait il d'un shitai? Vu comment vous en parlez, j'imagine qu'il en fut autrement."
S'en prendre a des pokémons est déjà une idée pourrie en temps normal mais tuer des shitais en voulant y parvenir avant qu'ils n'aient le temps de reprendre leurs esprits... eh bien disons que ce n'est pas si idiot mais c'est aussi un "jeu" particulièrement dangereux car si certains shitais n'ont parfois qu'un traumatisme léger dans certains cas, d'autres sont beaucoup plus violents.

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Des vacances avant les soins (Max) Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2187
Po : 77780

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Des vacances avant les soins (Max) Empty Re: Des vacances avant les soins (Max)

Message  Invité Ven 16 Avr - 13:45

Des vacances avant les soins
Damian
La conversation prenait une tournure qui allait aller dans le sens contraire de ce que j'avais essayé de faire en disant que l'épisode du cimetière était sans importance. Je n'aimais vraiment pas me retrouver dans ce cas, mais je n'étais plus dans la capacité de continuer à cacher la vérité.

Damian : - Eh bien je suis venu quelques jours l'année dernière mais je n'ai pas put rester plus longtemps. J'ai juste eu le temps de récupérer un Lougaroc et Mimiqui avant de devoir repartir.

Snow : - Ce sont de très bon pokemon que vous êtes venu chercher. Il y en a tellement à Alola. Le plus drôles est que certain pokemon ont changé de forme en passant des années sur nos îles.

Snow avait raison. D'ailleurs, il avait dans son équipe l'un des pokemon en question tout comme Béa. Et voilà que mes pensées repartaient dans l'inquiétude. Bien que les questions ne me plaisaient pas, je fus content que Damian me sorte de ce genre de sentiment.

Damian : - Une sbire? Il vous a dit de quel organisation? Ce n'était pas un rocket déjà. Les rockets créent les shitais, ils n'ont aucun intérêt a les tués.

Moi : - Il s'agissait de deux hommes pour être exact. Pour l'organisation, il ne faisait aucun doute qu'ils appartenaient à la Team Skull. Ce sont des idiots préférant voler que de faire quelques chose de leur vie. Parfois, ils sont plus futés que les autre comme cela fut le cas de celui que j'ai affronter hier. Le seul intérêt que les Skull peuvent trouver à tuer un Shitaï est l'argent. Il ne fait aucun doute que quelqu'un les a payé pour ça. Maintenant, c'est aux policiers de trouver les réponses.

J'avais fait tout ce que j'avais a faire lorsque j'étais dans le cimetière et maintenant je laissait la main. J'avais assez donné et je ne voulais pas être responsable d'autre blessures.

Damian : - Donc les sbires se sont rejoint au cimetière du coin et après? Le cris venait il d'un shitai? Vu comment vous en parlez, j'imagine qu'il en fut autrement.

Moi : - J'aurais pu partir rejoindre Snow et Béa, mais je ne pouvais pas me résoudre à ne pas aider. J'ai donc suivi et le spectacle était affreux. Le sbire qui était déjà au cimetière, un certain Tom, avait la mâchoire arraché et le visage recouvert de sang. J'ai laissé les sbires partir afin que Tom soit lui aussi conduit à l'hôpital. Pour ma part je suis resté sur place. Un pokemon était responsable de tout cela. Son reveil n'a pas du être simple surtout qu'il a fait face à une personne voulant le tuer une seconde fois. Au début, je l'ai affronté avant de décider de discuter avec. Cela n'a pas été simple, mais il a fini par ce calmer et me suivre.

Le pokemon était maintenant sous ma responsabilité et cela ne serait pas une partie de plaisir, car je devais a tout pris le protéger et protéger les autre également.

Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des vacances avant les soins (Max) Empty Re: Des vacances avant les soins (Max)

Message  Damian Mills Ven 16 Avr - 14:15

Ah ca pour Lougaroc, Damian l'avait remarquer qu'il est un bon pokémon même si il aura un peu booster le sien mais pour Mimiqui, il n'en aura jamais eu l'usage.
"Oui, c'est ce qu'une amie m'avait expliquer concernant ces fameuses formes de pokémons mais comme dit, je ne suis pas rester assez longtemps pour en voir. Quand a Lougaroc, oui je confirme qu'il est un très bon pokémon et le mien m'en a donner la preuve plus d'une fois."
Essayant donc d'en savoir un peu plus sur cette histoire de sbire, l'un des garçons fit mention de la Team Skull. Si cette organisation est peut être connue a Alola, Damian n'en avait jamais entendu parler jusqu'a maintenant mais il devait bien admettre qu'il était curieux a leurs sujets. Bref, il semblerait donc qu'ils se sont donnés pour tâche de tuer des shitais pour de l'argent. Ils n'ont donc rien a voir avec les Sauveurs ou les Galaxie qui les tuent pour une idéologie bien définie même si pouvant être discutables selon l'éthique. Mais dans ce cas, que sont ils? Des simples mercenaires? C'était une possibilité mais du coup, c'était suffisant pour intriguer Damian.
"Les Galaxies ou les Sauveurs pourraient avoir payés leurs services mais j'y croit moins car ils ont déjà leurs propres agents pour faire ce genre de boulot et j'ai dut mal a croire qu'ils embaucheraient des agents d'une organisation extérieure donc ils n'ont pas le contrôle en cas de soucis. Après tout depuis que le chef des Sauveurs est devenu le maire de Safrania a Kanto, ils ont tout intérêt a ne pas faire de vagues."
Quoi qu'il en soit, la mission des agents Skull aura virer au cauchemars assez vite quand un shitai se sera réveillé plus vite que prévu et aura sauvagement mutiler un des sbires. Même si Damian est contre le meurtre de shitais, il avait un peu de peine pour l'agent mutilé. Avec de tel risques, aucune somme d'argent ne mérite que l'on prenne autant de risques.
"Avec un peu de chance, ce sbire arrivera peut être a obtenir une prothèse mais il n'aura plus jamais un visage normal a moins de trouver quelqu'un qui puisse faire un travail d'exception en chirurgie esthétique. Tu a fait ce qu'il fallait mais cette aventure doit t'apprendre ainsi qu'aux autres que gérer un shitai doit se faire avec une grande prudence et que tenter d'en tué un dans le cas de ces sbires skull... eh bien il vaut mieux pour eux de ne pas se louper. Des fois, ca se passe plutôt bien comme le cas de cette petite fille qui habite en ville avec son Rocabot shitai auquel j'ai eu affaire mais dans d'autres cas comme celui que tu a vu, ca se complique un peu plus."

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Des vacances avant les soins (Max) Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2187
Po : 77780

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Des vacances avant les soins (Max) Empty Re: Des vacances avant les soins (Max)

Message  Invité Sam 17 Avr - 0:24

Des vacances avant les soins
Damian
Si encore la soirée de la veille c'était arrêté après le cimetière, je crois que j'en aurais été plus que ravis. Malheureusement pour moi, cela n'avais pas été le cas. Mes pensées étaient obnubilé par cela alors que Damian parlait pokemon avec Snow. Hier matin, j'aurais sans doute adoré prendre par à cette conversation, mais là maintenant, tout était différent.

Damian : - Oui, c'est ce qu'une amie m'avait expliquer concernant ces fameuses formes de pokémons mais comme dit, je ne suis pas rester assez longtemps pour en voir. Quand a Lougaroc, oui je confirme qu'il est un très bon pokémon et le mien m'en a donner la preuve plus d'une fois.

Snow : - A Alola, il est courant de trouver des Rocabot chez les gens. Il est connu pour être docile et amical alors les habitants d'Alola en a fait une sorte d'animal de compagnie. J'en ai moi même un à la maison, mais il ne m'appartient pas vu qu'il est à ma mère.

Mes grands-parents en avaient eut un eux aussi il y a quelques années. Il est décédé sous la forme d'un Lougaroc Diurne. En y repensant j'étais soulagé un petit peu pour ne pas avoir du faire face à ce dernier. Je l'avais très bien connu puisque j'avais passé dix ans en sa compagnie.

Damian : - Les Galaxies ou les Sauveurs pourraient avoir payés leurs services mais j'y croit moins car ils ont déjà leurs propres agents pour faire ce genre de boulot et j'ai dut mal a croire qu'ils embaucheraient des agents d'une organisation extérieure donc ils n'ont pas le contrôle en cas de soucis. Après tout depuis que le chef des Sauveurs est devenu le maire de Safrania a Kanto, ils ont tout intérêt a ne pas faire de vagues.

Moi : - Je n'ai pas encore terminé mon histoire. Lorsque j'ai quitté le cimetière, j'ai pris la direction de la ville. Sur la route, j'ai croisé de nouveau les sbires. J'ai aidé pour conduire le fameux Tom à l'hôpital. Sur la route, le sbire qui m'a combattu m'a dit que la personne les ayant engagés se faisait appeler "S". Est-ce que cela vous dit quelques choses?

De mon côté, je n'avais pas la moindre identité de qui pouvait bien se cacher derrière cette simple lettre de l'alphabet. Je me demandais si Damian en savait plus là dessus. Il faut dire qu'il connaissait bien les Shitaï puisqu'il avait ouvert un parc à leur intention.

Damian : - Avec un peu de chance, ce sbire arrivera peut être a obtenir une prothèse mais il n'aura plus jamais un visage normal a moins de trouver quelqu'un qui puisse faire un travail d'exception en chirurgie esthétique. Tu a fait ce qu'il fallait mais cette aventure doit t'apprendre ainsi qu'aux autres que gérer un shitai doit se faire avec une grande prudence et que tenter d'en tué un dans le cas de ces sbires skull... eh bien il vaut mieux pour eux de ne pas se louper. Des fois, ca se passe plutôt bien comme le cas de cette petite fille qui habite en ville avec son Rocabot shitai auquel j'ai eu affaire mais dans d'autres cas comme celui que tu a vu, ca se complique un peu plus.

Moi : - Je me fiche bien de la tête qu'il aura après. Il a fait le con alors maintenant il va devoir accepté les conséquences liées à ses actes. La police m'a demandé si je voulais le garder ou si je préférais le voir confier au porc construit pour eux. Je ne sais pas si je parviendrais a contenir la rage de Kicklee, mais il a accepté de me suivre ce qui prouve qu'il a accepté de me faire confiance alors si je n'y parvient pas, je veux être celui qui le conduira là-bas.

Je refusais net de prendre le risque de confier ce pokemon a quelqu'un d'autre. Cela reviendrait a me débarrasser de la charge que constituait ce pokemon alors que je n'était pas du tout ainsi.

Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des vacances avant les soins (Max) Empty Re: Des vacances avant les soins (Max)

Message  Damian Mills Sam 17 Avr - 9:51

Ainsi a en croire Snow, les Rocabots sont plus que populaires dans la région et pour le côté docile ainsi qu'amical, Damian pouvait le confirmer avec son propre Lougaroc a la forme crépusculaire si bien que Lougaroc aura rejoint son équipe principal a plein temps quand il n'a pas besoin des légendaires.
"Eh bien je te montrerait mon Lougaroc si tu veux. On m'a fait comprendre qu'il a une forme un peu particulière. Tu pourra peut être m'en dire un peu plus."
Ainsi les deux agents avaient étés envoyer par un certain "S". Clairement, même ces deux agents ne connaissaient pas le nom de leur employeur. Quand a l'identité de ce dernier, il s'agit clairement d'une personne qui n'est pas a la tête d'une organisation ou qui n'a en tout cas pas intérêt a ce que l'on sache qu'il désire s'en prendre aux shitais ou tout simplement une personne plus ou moins influente qui ne veut pas que sa réputation soit salie.
"Non, je doit bien admettre que ca ne me dit rien. J'aurait bien penser a une organisation du coin mais déjà on peut estimer que ce n'est pas les Skull en eux même car du coup les deux sbires auraient sut pour qui ils travaillaient. Quand a la Fondation Aether, il ne me semble pas qu'elle soit contre les shitais. Du coup, j'imagine qu'il peut très bien s'agir d'un membre influent de la Fondation Aether qui ne veut pas que ses objectifs soient connus mais il peut aussi s'agir d'une personne disons plus riche que les autres qui veut agir dans l'ombre en laissant les autres faire le sale boulot. Je ne sais pas combien ce "S" comptait payer ces deux sbires mais après ce qui vient de se passer, je sent que le prix va doubler ou même tripler vu ce qui vient de se passer donc si cette personne veut continuer a faire le "ménage", il va devoir y mettre le prix. Si la théorie d'un agent de la Fondation Aether devait se vérifier, ca devrait vite se voir si la dirigeante se rend compte que quelqu'un se sert dans la trésorerie de l'organisation en voyant que des sommes d'argents disparaissent."
Quand a Max, Damian compris qu'il avait fait le choix de garder le shitai. Vu son discours, le jeune garçon a clairement des nobles intentions envers son nouveau pokémon.
"Tu a fait ce qui t'aura sembler juste surtout étant donner que Kicklee a choisi de venir avec toi. Malgré son traumatisme, ca prouve en effet qu'il te fait confiance et du coup, il y a peu de chance qu'il te fasse un jour du mal. Cela dit, ca sera peut être pas toujours le cas de tout les shitais."
"Peut être que tu devrait réfléchir a l'idée d'ouvrir un parc de protection dans la région."
Depuis un moment, Tohru n'avait pas dit grand chose mais elle avait écouter tout le monde malgré tout. La dragonnière repris du coup la parole afin de faire entendre son avis sur la question.
"Damian, je sais que ton nom ne doit pas être en odeur de sainteté dut moins avec les forces internationales vu le coup que tu a fait a la Tour Union il y a quelques jours mais je pense que tu devrait réfléchir a construire un parc de protection dans la région. Même si l'agent Mayers te fait la tronche en ce moment, elle avait au moins raison sur le fait qu'il y aurait besoin de parcs de protection supplémentaires vu que le nombre de shitais n'a pas baisser et que les parcs existants sont en manque de place. En construisant un parc dans la région, non seulement ca permettra de protéger les shitais de ce "S" mais ca protégera aussi les habitants. Hier, ce Kicklee shitai a mutiler gravement un sbire Skull et même si je reconnait que cette personne l'aura mériter, la victime aurait put être une personne voulant se recueillir ou même un enfant. Vous en pensez quoi tout les deux? Vous vous appelez comment au fait?"

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Des vacances avant les soins (Max) Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2187
Po : 77780

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Des vacances avant les soins (Max) Empty Re: Des vacances avant les soins (Max)

Message  Invité Sam 17 Avr - 10:40

Des vacances avant les soins
Damian
La conversation était moi agressif pour mes souvenirs et la crainte que j'avais ressenti durant la totalité de la nuit dernière. Bon, la conversation reprenais encore une fois sur les Rocabot et leurs évolutions. Je ne savais pas si je finirais par en capturer un, mais si cela était le cas un jour, j'aimerais qu'il prenne une forme Nocturne.

Damian : - Eh bien je te montrerait mon Lougaroc si tu veux. On m'a fait comprendre qu'il a une forme un peu particulière. Tu pourra peut être m'en dire un peu plus.

Snow : - Avec grand plaisir. Le Rocabot se trouve dans la possibilité de prendre trois forme différentes en évoluant. Il y a la forme Diurne et la forme Nocturne qui sont les plus courantes et il y a aussi la forme Crépusculaire qui, elle, est bien plus rare. Je ne sais pas pourquoi un Rocabot choisi une forme plutôt qu'une autre, mais pour moi c'est bien eux qui décide de la forme qu'il souhaite avoir par la suite.

Les théories sur l'évolution des Rocabot allaient bon train à travers la région et il y en avait tellement qui circulaient que personne ne savait vraiment lesquelles étaient vrai et lesquelles étaient erronées. Pour ma part, je n'avais pas vraiment d'avis sur la question alors, une fois encore, je laissait Snow gérer ce sujet de conversation.

Damian : - Non, je doit bien admettre que ca ne me dit rien. J'aurait bien penser a une organisation du coin mais déjà on peut estimer que ce n'est pas les Skull en eux même car du coup les deux sbires auraient sut pour qui ils travaillaient. Quand a la Fondation Aether, il ne me semble pas qu'elle soit contre les shitais. Du coup, j'imagine qu'il peut très bien s'agir d'un membre influent de la Fondation Aether qui ne veut pas que ses objectifs soient connus mais il peut aussi s'agir d'une personne disons plus riche que les autres qui veut agir dans l'ombre en laissant les autres faire le sale boulot. Je ne sais pas combien ce "S" comptait payer ces deux sbires mais après ce qui vient de se passer, je sent que le prix va doubler ou même tripler vu ce qui vient de se passer donc si cette personne veut continuer a faire le "ménage", il va devoir y mettre le prix. Si la théorie d'un agent de la Fondation Aether devait se vérifier, ca devrait vite se voir si la dirigeante se rend compte que quelqu'un se sert dans la trésorerie de l'organisation en voyant que des sommes d'argents disparaissent.

Moi : - Je ne crois pas que ce sois un employé de la Fondation Aether qui soit derrière tout ça. Cette fondation protège les pokemon en danger alors pourquoi voudraient ils en tuer? En effet, ce genre de mouvement d'argent doit obligatoirement laisser des traces alors cela finira par se voir quelque part. Espérons que cela ne prenne pas trop de temps, car cela est dangereux pour les pokemon en question et pour les citoyens d'Alola.

J'avais envie de trouver un moyen de protéger les habitants des quatre îles qui composaient Alola, mais cela ne serait absolument pas simple. Je n'étais pas un super héros et il y avait très peu de chance que je le devienne un jour.

Damian : - Tu a fait ce qui t'aura sembler juste surtout étant donner que Kicklee a choisi de venir avec toi. Malgré son traumatisme, ca prouve en effet qu'il te fait confiance et du coup, il y a peu de chance qu'il te fasse un jour du mal. Cela dit, ca sera peut être pas toujours le cas de tout les shitais.

Moi : - Je vais tout de même rester prudent avec lui. Une chose est sur, je ne me servirais pas de lui dans mon tour des îles ou dans les concours. Je pense qu'il a surtout besoin de repos et de sentir qu'au moins une personne ne lui veux pas de mal.

Je voulais devenir une sorte de zone de sécurité pour Kicklee et le protéger voulait dire que sa puissance ne devait pas servir du moins pour le moment. Il venait de revenir d'entre les morts et il allait devoir apprendre à apprivoiser sa nouvelle condition qui lui avait donné des aptitudes physiques extraordinaire. Ce fut au tour de la femme qui accompagnait Damian de prendre la parole pour proposer à son camarade d'ouvrir un parc dans la région avant de nous demander notre avis.

Snow : - L'idée est plutôt bonne, car les autres parc sont bien loin d'Alola et déplacer des pokemon sur une distance comme celle-ci est une mise en danger pour le pokemon et ceux qui en ont la charge. Moi, c'est Snow.

Moi : - Personnellement, je me demande si mettre tout les Shitaï au même endroit ne reviens pas a mettre tout les œufs dans le même panier. Il va falloir une sécurité en béton, car je crains que cela pousse S a agir en force à moins que ce soit les hommes ayant accepté de travailler pour lui, mais le soucis reste le même. Et moi c'est Max.

Créé un parc Shitai était sans doute la meilleur solution actuelle, mais cela allait demander une logistique importante ce qui allait prendre beaucoup de temps a mettre en place.

Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des vacances avant les soins (Max) Empty Re: Des vacances avant les soins (Max)

Message  Damian Mills Sam 17 Avr - 14:04

"Eh bien je croit que c'est la forme Crepusculaire que j'ai a ce que j'ai compris. Je n'ai pas encore vu la forme Nocturne par contre."
Parler pokémon, c'est le genre de sujet qui peut avoir l'air banal pour beaucoup mais pour Damian, ca lui changeait grandement dans le sens ou pour unes fois, il ne s'agissait pas d'une conversation sur les rockets, les spectres, une fin du monde ou même un retour a la vie ou d'un suicide comme le cas de Malhika. Non, pour une fois il avait droit a une conversation qu'il qualifierait de normal pour une fois.

Concernant ce "S", Max avait l'air certain qu'il ne s'agissait pas d'un membre de la Fondation Aether. Il est vrai que ca ne colle pas avec les motivations et les activités connues de l'organisation. C'est bien pour cela que Damian est certain que si il devait bien s'agir d'un membre important de l'organisation, la dirigeante n'est sans doute même pas au courant et si ca devait être le cas, elle ne serait pas assez idiote pour engager des sbires skull aussi peu discrets.
"Oui, c'est aussi ce que j'ai crut comprendre au sujet de cette organisation. C'est pour ca que si ca devait être l'un d'entre eux, il ou elle serait obliger d'agir en secret. Quoi qu'il en soit, tu a raison car les skulls n'ont pas l'air d'avoir de soucis a s'en prendre aux gens et si cette histoire dure trop longtemps, s'en prendre aux shitais qui viennent juste de revenir ne leur suffira peut être plus et ils risquent de s'en prendre a ceux qui sont déjà sous la garde d'un propriétaire. Cela dit si l'un d'eux devait me faire le coup, c'est plus a l'hôpital qu'il se retrouverait."
Il avait vu il y a longtemps ce que sa propre Démolosse shitai avait fait a des ennemis par le passé alors maintenant qu'elle a acquis son plein potentiel, elle serait encore plus dangereuse pour ceux qui tenteraient de la tuer. Max avait néanmoins raison de se montrer prudent et peut être d'éviter a Kicklee d'enchaîner les combats mais tout comme la Démolosse de Damian, il pouvait tout de même être utile.
"Tu a raison de te montrer prudent avec lui mais selon son état mental a l'avenir, peut être qu'un rôle de médiateur pourrait lui convenir si jamais tu veux te lancer dans la lutte pour les shitais a l'avenir. Ma Démolosse qui est également shitai me sert principalement a cela. Je l'ai entrainer afin qu'elle puisse se défendre toute seule mais outre le fait que je l'ai équiper d'un translateur, elle me sert de médiateur lorsque ma présence ne suffit pas. Résultat, je sais que je peux la laisser géré un shitai sans trop m'inquiéter."

Concernant l'idée de la construction d'un parc de protection, les avis avaient l'air partagés car si Snow semble trouver l'idée plutôt bonne, Max avait l'air un peu plus hésitant. Quand a une sécurité en béton, Damian utiliserait la même que celui de Janusia. Face a des spectres, il savait que la sécurité n'est pas parfaite mais face a des intrusions humaines ou pokémons, ca devrait largement le faire.
"Ce n'est pas le seul problème Snow. En cas de manque de place dans les autres parcs ou que la difficulté pour les déplacés soit trop grande, c'est l'euthanasie automatique pour les shitais a moins bien sûr qu'ils ne soient pris en charge par des dresseurs. Par exemple Max... eh bien c'est sans doute ce qui serait arrivé a Kicklee si tu avait refusé de le prendre en charge. Pour ce qui est de la sécurité du parc, ce n'est pas un problème et même si cela a pris du temps, celui de Janusia a put me permettre d'en tester les limites. Quand a craindre de mettre tout les shitais dans le même sac, les mettre dans un parc de protection ne sera pas une fatalité car un dresseur peut très bien venir et vouloir en prendre un en charge. Par ailleurs comme a Janusia, je voit un parc ou même des pokémons normaux seraient accueillis dans des cas comme des abandons par exemple. En dehors du fait que ca aide les orphelinats et pensions a tenir le coup en terme d'effectifs, j'ai aussi remarquer que les shitais acceptent mieux leurs conditions a partir du moment ou ils ne se sentent pas rejeter par leurs congénères... et ca évite des drames."
Il se souviendrait toujours de sa Kangourex qui avait clairement essayer de mettre fin a ses jours en refusant de s'alimenter et même si cette dernière n'était pas un pokémon, Damian ne pourra jamais oublier le suicide de Malhika qui sera revenu a la vie. Il avait beau se dire que savoir le fait qu'elle fut ramener a la vie aura été suffisant pour la mener au suicide mais il estimer toujours que les agents de la Tour Union sont tout autant en tord en l'ayant isoler et en lui rappelant en permanence que c'était pour cacher sa survie au monde. Les agents sur place ne l'auront peut être pas tué eux même mais le traitement qu'on lui aura fait subir ainsi que le stress... eh bien c'est comme si ils l'avaient aider a en finir. Ce qui aura été fait a Malhika après sa résurrection, c'est exactement ce qu'il ne fallait pas faire au point que même le psychiatre de la Tour Union semblait avoir bâcler le suivi afin de ne pas aller dans le sens inverse de l'avis général.
"Mais bon, c'est quelque chose donc il faudrait peut être que je discute avec les Doyens. J'ai crut comprendre que la façon de gérer ce genre de de choses est différente a Alola par rapport aux autres régions. En plus de ca, ca pourrait permettre aux habitants locaux de trouver du travail."

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Des vacances avant les soins (Max) Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2187
Po : 77780

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Des vacances avant les soins (Max) Empty Re: Des vacances avant les soins (Max)

Message  Invité Sam 17 Avr - 18:48

Des vacances avant les soins
Damian
Petit à petit, je prenais de plus en plus de plaisir à écouter Damian et Snow parler de sujet aussi banal que les pokemon de la région. Je me demandais combien de temps il était possible de parler d'un pokemon aussi courant, voir ordinaire, qu'était Rocabot.

Damian : - Eh bien je croit que c'est la forme Crepusculaire que j'ai a ce que j'ai compris. Je n'ai pas encore vu la forme Nocturne par contre.

Snow : - Si sa fourrure est orangé, alors il s'agit bel et bien d'une forme Crépusculaire. La forme Diurne est gris et la forme Nocture, je dirais qu'elle a une teinte bordeaux voir brun avec une pointe de rouge.

Moi : - N'oubli pas Snow que la forme Nocture est patriquement un Pokémon bipède.

Les trois formes de Lougaroc étaient semblable sur certains points et totalement différents sur d'autres. Cela rendait le pokemon intriguant. J'avais entendu dire que des scientifiques essayaient d'en découvrir les raisons et les causes pour répondre aux pourquoi du comment.

Damian : - Oui, c'est aussi ce que j'ai crut comprendre au sujet de cette organisation. C'est pour ca que si ca devait être l'un d'entre eux, il ou elle serait obliger d'agir en secret. Quoi qu'il en soit, tu a raison car les skulls n'ont pas l'air d'avoir de soucis a s'en prendre aux gens et si cette histoire dure trop longtemps, s'en prendre aux shitais qui viennent juste de revenir ne leur suffira peut être plus et ils risquent de s'en prendre a ceux qui sont déjà sous la garde d'un propriétaire. Cela dit si l'un d'eux devait me faire le coup, c'est plus a l'hôpital qu'il se retrouverait.

Moi : - La dessus, nous ne parviendrons pas a avoir des preuves. La police devra s'en charger eux même. Quoi qu'il en soit, la prochaine fois que des questions me seront posées, je pourrais aborder nos suspicions avec eux. Ca leur donnera peut-être un sens dans lequel chercher.

La dernière fois que j'avais eus a faire a un policier, c'était lors de notre retour de voyage scolaire. Un Férosinge volait de la nourriture chez les gens vivant à Lili'i. C'était moi qui avait résolu les choses puisque j'avais vaincu le pokemon dans un combat. J'en étais sortie vainqueur et le pokemon avait fuit la ville.

Damian : - Tu a raison de te montrer prudent avec lui mais selon son état mental a l'avenir, peut être qu'un rôle de médiateur pourrait lui convenir si jamais tu veux te lancer dans la lutte pour les shitais a l'avenir. Ma Démolosse qui est également shitai me sert principalement a cela. Je l'ai entrainer afin qu'elle puisse se défendre toute seule mais outre le fait que je l'ai équiper d'un translateur, elle me sert de médiateur lorsque ma présence ne suffit pas. Résultat, je sais que je peux la laisser géré un shitai sans trop m'inquiéter.

Moi : - Peut-être plus tard, mais pour le moment je ne veux pas trop lui en demander. Il vient de revenir d'entre les morts. Il n'a donc pas besoin que je me sert de lui pour aider les Pokemon Shitaï. Nous connaissons les idées de votre Team et si nous avons adhéré, c'est que nous sommes contre la maltraitance des Shitaï alors qu'à la base se sont des victimes de la folie humaine.

Ce sont en effet la Team Rocket qui était à l'origine des Shitaï et d'autre Team ne voulaient pas voir ce genre de pokemon. Le mieux était de les accepter et de les aider au mieux et cela nous avait conduit à accepté l'offre de l'homme qui leurs en avaient parlé.

Damian : - Ce n'est pas le seul problème Snow. En cas de manque de place dans les autres parcs ou que la difficulté pour les déplacés soit trop grande, c'est l'euthanasie automatique pour les shitais a moins bien sûr qu'ils ne soient pris en charge par des dresseurs. Par exemple Max... eh bien c'est sans doute ce qui serait arrivé a Kicklee si tu avait refusé de le prendre en charge. Pour ce qui est de la sécurité du parc, ce n'est pas un problème et même si cela a pris du temps, celui de Janusia a put me permettre d'en tester les limites. Quand a craindre de mettre tout les shitais dans le même sac, les mettre dans un parc de protection ne sera pas une fatalité car un dresseur peut très bien venir et vouloir en prendre un en charge. Par ailleurs comme a Janusia, je voit un parc ou même des pokémons normaux seraient accueillis dans des cas comme des abandons par exemple. En dehors du fait que ca aide les orphelinats et pensions a tenir le coup en terme d'effectifs, j'ai aussi remarquer que les shitais acceptent mieux leurs conditions a partir du moment ou ils ne se sentent pas rejeter par leurs congénères... et ca évite des drames.

Snow : - Il y a certaines choses qui méconnu voir totalement inconnu ici. La crainte et la peur sont des sentiment qui pousse les gens à agir comme de parfait imbéciles. Pourtant, je doute que les policiers que nous avons vu hier en serait venu à tuer Kicklee. Ils ont proposé de l'envoyer dans un de vos parcs et je crois qu'ils l'auraient fait.

Moi : - Encore une fois, ce sont de simple suppositions auxquelles nous n'auront pas de réponses puisque j'ai décidé de le garder. Je suis cependant d'accord pour dire que ce qu'il se dégageait des policier étaient positifs en non pas inquiétant, mais est-ce que nous pouvons véritablement nous fier à nos ressenti ?

Cela était une bonne question et encore une fois la réponse ne pouvait pas être autre chose que des suppositions. A mon sens, beaucoup de questionnement obtenait ce genre de réponse. En général cela portait le nom de libre arbitre ou encore d'avis personnel. Je n'étais pas sur que supposer quelque chose soit la meilleure chose qui soit.

Damian : - Mais bon, c'est quelque chose donc il faudrait peut être que je discute avec les Doyens. J'ai crut comprendre que la façon de gérer ce genre de de choses est différente a Alola par rapport aux autres régions. En plus de ca, ca pourrait permettre aux habitants locaux de trouver du travail.

Moi : - En effet, les Doyens sont ceux qui gérent les affaires de l'archipel. Ils sont aussi en contact avec les divinités gardiennes des quatre îles qui composent Alola.

Pectorius était le Doyen de l'île de Mélé-Mélé, mais je ne savais pas grand chose des trois autres Doyen. Je sais que ma route finira par croiser chacun d'eux puisque pour terminer mon tour des îles je devais combattre chacun d'eux et remporter les combats.

Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des vacances avant les soins (Max) Empty Re: Des vacances avant les soins (Max)

Message  Damian Mills Sam 17 Avr - 23:13

Ainsi la forme nocturne de Lougaroc est bipède en comparaison avec les deux autres au point visiblement de ressembler vraiment a un loup garou. C'était vraiment intéressant pour Damian même si il imaginait que ce devait l'être un peu moins pour des personnes qui savent déjà pas mal de choses sur Rocabot et ses trois formes d'évolutions.
"Oh, elle a l'air cool la forme nocturne. J'aimerait bien la voir un jour."
En tout cas avec Snow, il avait trouver quelqu'un avec qui il était facile de parler pokémon pendant des heures et il aimait beaucoup cela.

Bref oui, ils n'obtiendraient pas de preuves aujourd'hui et sans doute pas non plus dans les jours a venir. Néanmoins, il est vrai qu'en parler aux policiers pourraient être une bonne idée même si il vaut mieux que ce ne soit pas Damian qui vienne leur en parler dans l'immédiat.
"Eh bien si jamais vous revoyez les policiers, oui ca pourra peut être leur donner au moins des pistes éventuels a suivre."
Concernant Kicklee, il était en effet peut être encore trop tôt pour lui en demander trop d'un coup. Il fallait déjà voir si le pokémon va accepter sa situation actuel ou la renier au point d'en souffrir. Si Damian partait du principe autrefois que l'ont peut supporter l'idée d'avoir été ramener a la vie, le suicide de Malhika lui aura fait comprendre avec beaucoup de tristesse que tout le monde ne peut pas accepter de continué a vivre en sachant cela.
"Il vaut mieux déjà dans tout les cas attendre de voir si Kicklee accepte l'idée d'avoir été mort puis ramener a la vie ou pas et dans ce cas la... eh bien il faudra peut être faire quelque chose pour lui. Tout le monde n'est pas capable de continuer a vivre en sachant que la mort aura frapper avant d'être ramener. J'en ai malheureusement avec beaucoup de chagrin eu la preuve il y a quelques jours..."
Il ne parlerait pas de Malhika car le secret de sa résurrection est un secret mais si Max et Snow, Damian leur expliquera mais en modifiant légèrement les détails. En revanche, Tohru était parfaitement au courant même si elle n'aurait pas dut avoir le droit de le savoir et essaya de réconforter son compagnon.
"Damian... tu n'aurait rien put faire. Je sais que tu aurait tout fait pour l'aider mais tu n'était pas sur place. Je compatis a ce drame mais ce n'est pas de ta faute... tu ne pouvait pas savoir ce qu'elle allait faire..."

Pour ce qui est que l'inconnu et la peur fait que les gens agissent comme des idiots ou même en monstres, c'était tout ce qu'il y a de plus vrai et Damian en sais quelque chose vu comment les forces de polices internationales ne lui font finalement toujours pas confiance en partie certes a cause de son caractère mais aussi a cause des légendaires qu'il a de son côté.
"Oh ca je le sais que la crainte et la peur rend les gens idiots et même dangereux autant pour eux que pour les autres. C'est pour ca que je pense que la création d'un parc dans la région serait quelque chose a faire. En plus de cette façon, les policiers du coin pourraient obtenir une formation auprès d'agents Néo Plasma qui ont déjà l'habitude des shitais et même d'obtenir de l'aide ou des conseils en cas de besoin. Quand a savoir si ont peut avoir confiance en nos ressentis, je ne saurait pas te répondre car moi même... eh bien je ne sais plus trop quoi penser ces derniers temps."

Ainsi il avait raison, les îles de l'archipel d'Alola sont bien ceux qui gèrent les affaires de l'archipel mais ils étaient aussi en contact avec les gardiens divins des îles. Ils étaient donc en contact avec des pokémons légendaires? Rien que pour ca, Damian sentait qu'il devrait bien s'entendre avec eux.
"Ah mais je sens que rien que pour leurs contacts avec les divinités gardiennes des îles, je croit que je devrait bien m'entendre avec les Doyens. Vous le connaissez celui de l'île? J'aimerait bien le rencontrer et puis je me dit que ca pourrait être bien que je discute aussi avec lui de cette histoire de parc. Il serait bon aussi je pense qu'il soit tenu au courant de cette histoire avec les Skull."

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Des vacances avant les soins (Max) Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2187
Po : 77780

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Des vacances avant les soins (Max) Empty Re: Des vacances avant les soins (Max)

Message  Invité Dim 18 Avr - 9:53

Des vacances avant les soins
Damian
Si je devais choisir une forme de Lougaroc, mon choix se porterai sur la forme Diurne. Il est vrai que cette forme n'a pas vraiment de spécificités particulières contrairement à la teinte des deux autres formes, mais elle me plaisais et pour moi cela était suffisant.

Damian : - Mais bon, c'est quelque chose donc il faudrait peut être que je discute avec les Doyens. J'ai crut comprendre que la façon de gérer ce genre de de choses est différente a Alola par rapport aux autres régions. En plus de ca, ca pourrait permettre aux habitants locaux de trouver du travail.

Snow : - Il me semble que les parents de Winton en ont un, mais vous le montrer va être compliqué, car nous ne sommes pas vraiment amis avec lui. Ce type est toujours en train de ce mêler de tout et franchement c'est énervant.

J'étais d'accord avec Snow concernant Winton, mais je ne savais pas que le Lougaroc de sa famille que j'avais rencontré lorsqu'on était petit était devenu un Lougaroc Nocturne.

Moi : - Les grands-parents de Béa en ont un aussi, mais la encore ça va pas être simple. Entre l'incident de la veille et le fait qu'ils ne vivent pas sur cette îles complique considérablement les choses.

Les grands-parents de Béa vivait sur l'île de Poni. Cette île n'était pas la plus habitée de la région, mais elle avait un charme certain. Nous avions été dessus lors de notre premier voyage scolaire. Bon, nous étions rester au village, mais j'avais adoré les ballades sur le dos des Tiboudet. J'étais bien décidé à en attraper un, car son évolution est parfait pour éviter la marche à pied et surtout idéal pour passé les routes rocheuses.

Damian : - Eh bien si jamais vous revoyez les policiers, oui ca pourra peut être leur donner au moins des pistes éventuels a suivre.

Moi : - Étant donné que cela est une idée basée sur vos pensées, peut-etre qu'il serait mieux que cela vienne de vous?

Lorsqu'il parlait de policier, Damian avait l'air un peu mal à l'aise alors j'avais prononcé ces mots afin de connaître le fin mot de ce ressenti.

Damian : - Il vaut mieux déjà dans tout les cas attendre de voir si Kicklee accepte l'idée d'avoir été mort puis ramener a la vie ou pas et dans ce cas la... eh bien il faudra peut être faire quelque chose pour lui. Tout le monde n'est pas capable de continuer a vivre en sachant que la mort aura frapper avant d'être ramener. J'en ai malheureusement avec beaucoup de chagrin eu la preuve il y a quelques jours...

Moi : - J'aime beaucoup les pokemon vous savez. Je ne veux pas obliger Kicklee à faire quelque chose qu'il ne souhaite pas alors si je vois que sa nouvelle condition ne lui convien absolument pas, je trouverais une solution.

Snow : - Tu ne parles pas d'euthanasie quand même?

Moi : - Malheureusement si. Je ne veux pas en arriver là et je ferais tout pour pas que cela arrive, mais si un Shitaï ne veux pas vivre dans sa condition de mort ressuscité, de quel droit on pourrais l'obliger à faire avec? Tout le monde n'est pas assez fort pour accepter que sa vie a tout d'un coup changer. C'est pour ça que je dois être patient avec Kicklee. Je vais lui montré que bien qu'il à changé, le monde est toujours magnifique. Espérons juste que les gens ne seront pas trop cruel avec lui.

La conversation devint assez vite un dialogue entre Damian et son amie concernant une histoire dont je ne savais rien. Cela ne nous regardais pas et il était hors de question que nous nous transformons en Winton. Je ne voulais pas demander de quoi il en retournait. Snow non plus ne posa pas la moindre question et pourtant nous en avions quelques une en tête. Tant que nous n'y serions pas invités, nous ne nous en mêlerions pas.

Damian : - Oh ca je le sais que la crainte et la peur rend les gens idiots et même dangereux autant pour eux que pour les autres. C'est pour ca que je pense que la création d'un parc dans la région serait quelque chose a faire. En plus de cette façon, les policiers du coin pourraient obtenir une formation auprès d'agents Néo Plasma qui ont déjà l'habitude des shitais et même d'obtenir de l'aide ou des conseils en cas de besoin. Quand a savoir si ont peut avoir confiance en nos ressentis, je ne saurait pas te répondre car moi même... eh bien je ne sais plus trop quoi penser ces derniers temps.

Snow : - Vous croyez que si ce parc ouvre ses portes à Alola, nous pourrions y travailler en tant que bénévoles? Je me doute qu'à notre age, nous somme ns trop jeune pour y être employé.

Moi : - Ce serait cool c'est vrai et cela permettrait à Kicklee de passer du temps avec d'autre Shitaï. Les ressenti, quoi qu'il en soit ne seront jamais des réponses véritables.

Je savais que parfois il était recommandé d'écouter son instinct, mais dans ces cas là, généralement en tout cas, nous étions les seuls concernés comme cela est le cas dans les combats pokemon. Si je n'avais pas suivit mon instinct contre Cissy, je n'aurais sans doute pas obtenu le badge qu'elle m'avait donnée.

Damian : - Ah mais je sens que rien que pour leurs contacts avec les divinités gardiennes des îles, je croit que je devrait bien m'entendre avec les Doyens. Vous le connaissez celui de l'île? J'aimerait bien le rencontrer et puis je me dit que ca pourrait être bien que je discute aussi avec lui de cette histoire de parc. Il serait bon aussi je pense qu'il soit tenu au courant de cette histoire avec les Skull.

Moi : - Je vis à Lili'i lorsque je ne suis pas à l'internat alors, en effet, je connais Pectorius. Son épouse est l'institutrice de la ville ou plutôt du village. Il habite la plus grande maison de Lili'i et est spécialisé dans les pokemon combat. C'est lui qui m'a confier mon premier Pokemon. Je peux donc vous le présenté si vous passé à Lili'i, mais au dernière nouvelle, il est aux jardins pour une histoire de fleur.

Otaquin avait évolué depuis et j'avais aussi d'autre pokemon dans mon équipe. Chacun d'entre eux avait des forces et des faiblesses. Je faisais tout pour avoir une équipe polyvalente permettant de pallier à cela. Quand au Doyen Pectorius, je n'en savais pas plus sur cette histoire de fleur.

Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des vacances avant les soins (Max) Empty Re: Des vacances avant les soins (Max)

Message  Damian Mills Dim 18 Avr - 14:45

Apprenant l'existence d'un certain Winton, il faut croire que Max et Snow ne sont pas en bon terme avec lui mais comme dirait Tohru, on ne peut pas s'entendre avec tout le monde et il faut bien s'y faire. Pour ce qui est de Poni, il faudrait encore que Damian puisse savoir ou se trouve l'île mais le transport ne serait vraiment pas un soucis même sans l'usage de la téléportation.
"Je confirme que c'est pénible quand quelqu'un s'obstine a s'occuper d'affaires qu'il ne le concerne pas. Winton semble faire partie des casses couilles si j'ose dire, désolé pour mon langage."
En parlant de casses couilles, Damian avait parfois l'impression d'en avoir une belle collection d'emmerdeurs rien qu'en mettant les forces internationales quand ces derniers se mettent a le mettre sous surveillance en croyant a chaque seconde qu'il va faire une énorme connerie avec les légendaires. Pourtant entre pousser une gueulante et commettre une catastrophe avec les légendaires, c'est même plus une marge mais plutôt un canyon entre les deux. Quoi que les gens puissent croire, Damian est tout de même capable de se mettre des limites a ne pas franchir même quand il s'énerve. Au fond, il avait l'impression qu'on lui reproche de faire comme si il allait bien même quand ce n'est pas le cas mais le fait est que Damian reste quelqu'un de trop émotif et pas uniquement que pour les émotions positives.
"Se rendre a Poni ne sera pas compliquer. J'ai l'habitude avec Tohru de voyager par la voie des airs. Il faudra juste que je récupère une carte a l'office de tourisme. Nous pouvons y aller ensemble si vous voulez."
"N'oublie pas ce qu'on a dit Damian, interdiction pour toi de te servir des légendaires sans ma présence tant que tu n'a pas suivie ta thérapie. C'est l'accord que nous avons fait tout les deux avant de venir ici."
"Je sais, j'ai pas oublier."

Se doutant que Max et Snow allaient se demander le but de cette thérapie, Damian savait qu'il serait plus honnête d'expliquer plus ou moins la raison de ce séjour en thérapie. En plus de cela, ca rejoint la raison qui fait qu'il serait peut être mieux que ce ne soit pas Damian qui parle aux policiers de l'affaire concernant les deux sbires Skulls.
"En réalité, je suis pas sûr que ce soit une bonne idée que ce soit moi qui aille leur parler de tout ca en ce moment. Comme Tohru l'aura fait comprendre, je doit me rendre dans un centre de repos après mes vacances a Alola. La raison est qu'il y a peu, j'ai disons fait un scandale a la Tour Union d'Unys. Pour faire simple, une amie qui avait des gros soucis psychologiques a été pris en charge exceptionnellement a la Tour Union... et aura mis fin a ses jours alors qu'elle était sensé être sous surveillance constante et que son état mental montrait pourtant qu'elle était dangereuse pour elle même malgré l'avis du psychiatre de la Tour Union. Du coup je me suis engueuler avec les agents sur place... et même pourris si j'ose dire en faisant remarquer qu'ils ont pas été foutus de faire le peu de boulots qu'on exigeaient d'eux et qu'ils ont leurs parts de responsabilité dans le drame. Du coup, ils ont considérés que cette mort rajoutée aux traumatismes liés aux affrontements avec les rockets, gérer des légendaires et deux colères disons divines auront eu pour effet que je fasse un burnout. En gros, ils veulent plus que je travaille avec eux tant que j'ai pas passer un séjour dans un centre de repos. Du coup, Tohru a décider de son côté que je n'aurait plus le droit de me servir des légendaires sans sa présence afin aussi de m'inciter a ne pas compter sur eux a chaque fois qu'il y a un soucis. Du coup a cause de cette histoire, je suis pas sûr que je soit la personne que les policiers aient envie d'écouter en ce moment."

Pour ce qui est de Kicklee, Max semblait avoir déjà réfléchit a ce qu'il devra faire dans le cas ou Kicklee ne parviendrait vraiment pas a supporter. Pour que Max ai déjà songer a l'euthanasie, cela montra a Damian que Max semble quelqu'un de responsable malgré son âge ou en tout cas suffisamment pour envisager l'avenir de son pokémon. Il aurait été bien que Lucifer fasse de même avec Malhika mais il est plus facile de se montrer responsable envers un pokémon qu'avec la personne avec qui on vie en couple, surtout quand la mort est dut a un monstre comme Giratina et donc pas vraiment une mort naturelle ou même de maladie. C'est quelque chose au fond que seul une personne vivant la situation peut vraiment comprendre hors dans le cas d'Eva et Charly, aucun ne vie en couple, sont obsédés par leurs boulots et ont donc de moins en moins de reculs pour essayer de comprendre les autres quand ils ne prennent tout simplement pas la décision de ne rien vouloir écouter.
"Euthanasier des shitais n'est jamais facile et encore plus quand ce sont les nôtres mais je suis d'accord avec toi Max qu'il ne faut pas laisser un pokémon souffrir, surtout si on voit qu'il n'y a pas d'améliorations. J'espère aussi que tu n'aura pas a faire ce choix difficile pour Kicklee."
Concernant l'éventuel futur parc, Damian trouvait l'idée de Snow et Max plutôt bonne de les prendre comme bénévoles si c'est eux qui le demande.
"Je n'y voit pas d'inconvénient et quand a votre âge, je vous dirait que j'ai commencer tôt aussi quand j'ai commencer des interventions sur le terrain a l'époque pour la Team Mortimer mais vu le résultat actuel, je considère que je ne suis pas un exemple a prendre. Néanmoins si vous décidez de vouloir y travailler, je part du principe que tout travail mérite un salaire et cela qu'importe l'âge mais vous aurez accès a des formateurs au moins par sécurité."
Mais bon de toute façon, il reste nécessaire d'en parler aux Doyens ou au moins a celui qui concernera l'île ou se trouvera le parc. Dans le cas de cette île en particulier, il faut croire que c'est vers Pectorius qu'il faudra se tourner afin d'en discuter.
"Eh bien je peut me rendre facilement a Lili'i donc oui, je veux bien si tu peut me le présenter ou au moins lui demander si il serait d'accord pour me rencontrer dès qu'il aura un moment de libre. Même si il faut attendre quelques jours, ce n'est pas un soucis car Tohru et moi comptons faire un peu de tourisme dans les îles. Si vous voulez venir, ce sera d'ailleurs avec plaisir."

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Des vacances avant les soins (Max) Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2187
Po : 77780

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Des vacances avant les soins (Max) Empty Re: Des vacances avant les soins (Max)

Message  Invité Dim 18 Avr - 20:53

Des vacances avant les soins
Damian
Lorsque Damian reprit la parole, je le fixais silencieux. J'avais l'impression qu'il ne c'était pas rendu compte qu'il avait fait exactement la même chose lorsqu'il nous avait interpellé.

Damian : - Je confirme que c'est pénible quand quelqu'un s'obstine a s'occuper d'affaires qu'il ne le concerne pas. Winton semble faire partie des casses couilles si j'ose dire, désolé pour mon langage.

Bon, j'allais faire comme si de rien n'était et je savais que Snow allait en faire tout autant.

Moi : - J'étais ami avec lui avant que l'on devienne interne a l'école de dresseurs, mais nous avons grandit différemment ce qui nous à éloignés l'un de l'autre.

Snow : - Dit le franchement. Il nous a trahit tout simplement. Nous avons eut de la chance de pouvoir revenir à l'école.

Il était vrai que nous avions eut une exclusion d'une période de 10 jours. Cette période avaient été très longue puisque nos famille nous avaient interdit de nous voir. Heureusement, nous avions survécu à cet éloignement et avions été heureux de nous retrouver.  Cela était survenu avant notre rencontre avec Béa.

Damian : - Se rendre a Poni ne sera pas compliquer. J'ai l'habitude avec Tohru de voyager par la voie des airs. Il faudra juste que je récupère une carte a l'office de tourisme. Nous pouvons y aller ensemble si vous voulez.

Snow : - Nous pouvons venir avec vous, mais nous ne pouvons pas partir avant d'avoir vu Béa. Nous nous en voudrions si elle partait sans que nous lui ayons dit au revoir.

Moi : - Snow à raison. Béa passe avant toute escapade.

Damian echangea de nouveau avec la femme qui l'accompagnait. Il finit tout de même par reprendre.

Damian : - En réalité, je suis pas sûr que ce soit une bonne idée que ce soit moi qui aille leur parler de tout ca en ce moment. Comme Tohru l'aura fait comprendre, je doit me rendre dans un centre de repos après mes vacances a Alola. La raison est qu'il y a peu, j'ai disons fait un scandale a la Tour Union d'Unys. Pour faire simple, une amie qui avait des gros soucis psychologiques a été pris en charge exceptionnellement a la Tour Union... et aura mis fin a ses jours alors qu'elle était sensé être sous surveillance constante et que son état mental montrait pourtant qu'elle était dangereuse pour elle même malgré l'avis du psychiatre de la Tour Union. Du coup je me suis engueuler avec les agents sur place... et même pourris si j'ose dire en faisant remarquer qu'ils ont pas été foutus de faire le peu de boulots qu'on exigeaient d'eux et qu'ils ont leurs parts de responsabilité dans le drame. Du coup, ils ont considérés que cette mort rajoutée aux traumatismes liés aux affrontements avec les rockets, gérer des légendaires et deux colères disons divines auront eu pour effet que je fasse un burnout. En gros, ils veulent plus que je travaille avec eux tant que j'ai pas passer un séjour dans un centre de repos. Du coup, Tohru a décider de son côté que je n'aurait plus le droit de me servir des légendaires sans sa présence afin aussi de m'inciter a ne pas compter sur eux a chaque fois qu'il y a un soucis. Du coup a cause de cette histoire, je suis pas sûr que je soit la personne que les policiers aient envie d'écouter en ce moment.

Moi : - Franchement, il y a toujours un moment où l'on sature et dans ces cas là, il est normal de montrer son ras le bol. Vous veniez de perdre une amie et il bien connu que dans ces cas précis on trouve un coupable pour ne pas ce sentir fautif nous même. Nous n'avons pas perdu Béa hier soir, mais pour moi, le responsable reste et restera le sbire qui est le dresseur du chrysapile ayant envoyé la décharge électrique.

Bon, ce n'était pas tout à fait faux, mais dans un sens, je pouvais moi aussi être considéré comme coupable. J'aurais du envoyé Snow conduire Béa jusqu'à l'hôpital bien plus tôt. Les conséquences auraient peut-être été moins graves si j'avais agit de la sorte.

Snow : - Je sais ce que vous voulez dire tout les deux, mais parfois il faut regarder l'ensemble des faits. Je ne sais pas ce qui c'est passé avec votre amie, mais peut-etre qu'elle agissait devant le médecin d'un manière qui pouvait laisser croire qu'elle allait bien? Pour ceux qui étaient censés la surveiller, ne pouvait il pas pensé que ce qu'ils voyait n'était pas à risque?

Il y avait en effet beaucoup de manière de voir les choses et parfois tout ce jouait a un petit détail. Je me demandais si les propos de Snow n'allait pas être mal interprèter par Damian, mais il avait utilisé un ton bienveillant pour parler à Damian alors tout devrait bien se passer.

Damian : - Euthanasier des shitais n'est jamais facile et encore plus quand ce sont les nôtres mais je suis d'accord avec toi Max qu'il ne faut pas laisser un pokémon souffrir, surtout si on voit qu'il n'y a pas d'améliorations. J'espère aussi que tu n'aura pas a faire ce choix difficile pour Kicklee.

Moi : - Je l'espère également, car bien que le pokemon était avec moi depuis seulement quelques heures, je me suis déjà attaché à lui. Je n'hésiterai pas, car lorsque l'on tien à quelqu'un en souffrance on fait ce qu'il faut pour soulager cette personne.

Je savais que je disais le contraire de ce que mes parents faisaient pour moi, mais j'avais appris à faire avec leurs absences depuis le temps qu'ils s'absentaient de mon environnement.

Damian : - Je n'y voit pas d'inconvénient et quand a votre âge, je vous dirait que j'ai commencer tôt aussi quand j'ai commencer des interventions sur le terrain a l'époque pour la Team Mortimer mais vu le résultat actuel, je considère que je ne suis pas un exemple a prendre. Néanmoins si vous décidez de vouloir y travailler, je part du principe que tout travail mérite un salaire et cela qu'importe l'âge mais vous aurez accès a des formateurs au moins par sécurité.

Moi : - Peut-être que d'autre jeune de notre âge voudront en être aussi. Il faudrait proposer à l'école lorsque le projet sera en place. Par contre d'ici là, je devrais être un peu plus dans la connaissance des pokemon Shitaï si tout ce passe bien avec Kicklee.

Je me demandais si, alors, la formation serait indispensable, mais il y avait toujours quelques chose à apprendre même dans un domaine qu'on connaissait bien.

Damian : - Eh bien je peut me rendre facilement a Lili'i donc oui, je veux bien si tu peut me le présenter ou au moins lui demander si il serait d'accord pour me rencontrer dès qu'il aura un moment de libre. Même si il faut attendre quelques jours, ce n'est pas un soucis car Tohru et moi comptons faire un peu de tourisme dans les îles. Si vous voulez venir, ce sera d'ailleurs avec plaisir.

Moi : - Je pourrais voir avec Tilli si son grand-père peut vous recevoir en l'appelant demain matin. Tilli est un peu plus jeune que moi, mais en vivant dans un village, je connais pratiquement tout les enfants. Pour le tourisme, on pourra vous rejoindre un peu plus tard sur une île, mais nous ne pourrons pas y rester longtemps. Les cours reprennent dans six jours.

Je levais la main vers la serveuse afin de commencer quelques chose à boire. Pendant qu'elle vint vers nous, je repris.

Moi : - Est-ce que quelqu'un veux quelque chose à boire ou même à manger?

Je restais silencieux en attendant les réponses de mes camarade.

Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des vacances avant les soins (Max) Empty Re: Des vacances avant les soins (Max)

Message  Damian Mills Dim 18 Avr - 23:04

Pendant un instant, Damian eu un blanc en se rendant compte un peu tard que ce qui peut être reprocher a Winton... bah lui même l'aura fait avec Max et Snow dès le départ. Ouais, il avait raté une occasion de se taire pour le coup.
"Il vous a fait quoi ce Winton si ce n'est pas indiscret?"
Pour ce qui concerne un voyage a Poni, les deux garçons avaient l'air d'accord mais pas avant qu'ils aient vu leur amie Béa. C'était totalement compréhensible et Damian comprenait très bien qu'ils ne veuillent pas partir en expédition en laissant leurs amies derrière eux. C'est la que Damian regrettait que le sérum néo plasma soit justement un peu trop puissant car c'est le genre de cas médical qui serait régler en peu de temps.
"Oui, je comprend tout a fait et je suis d'accord avec vous. Il est prévu quoi d'ailleurs pour votre amie?"
Max avait en tout cas l'air d'accord sur le fait que c'est normal de montrer son raz le bol a partir du moment ou on sature. Mais c'était bien le problème de cette société et dans un sens des agents comme Charly et Eva. Pour beaucoup, il faudrait faire bonne figure et faire semblant d'aller bien même quand c'est pas le cas. On peut faire semblant pendant un temps mais au bout d'un moment, on atteint fatalement un point de rupture.
"C'est un peu le soucis que j'ai avec les agents internationaux et d'une certaine façon avec la société. On nous oblige souvent a faire bonne figure et faire comme si on devait toujours aller bien même quand c'est pas le cas. J'ai longtemps tenter de faire semblant que j'allait bien mais au bout d'un moment... eh bien j'ai atteint mon point de rupture et il aura fallu que ca arrive ce jour la. Je suis pas un jedi qui retient mes émotions, j'en suis a l'écoute et des fois... eh bien ca pète."
Snow avait quand a lui une vision disons plus posé que Damian et Max mais qui n'était pas fausse non plus et c'est probablement ce qui sera arrivé.
"Eh bien elle était dépressive et ils lui ont laisser un paquet entier de cachets qui lui auront permis de se suicider. Ils m'ont sorti que le psychiatre a juger qu'elle était apte a se gérer mais même en imaginant en effet qu'elle ai put jouer la comédie pour tromper le psychiatre.... eh bien je ne connait aucun psychiatre digne de ce nom qui aurait pris un tel risque vu ce qu'elle avait subie. Ce qui m'a mis en vérité le plus en colère est qu'on m'aura survendu les talents des agents et spécialistes de la Tour Union... et qu'ils font encore genre qui sont les meilleurs, qu'ils ont limite ignorés des informations importantes et qu'ils disent qu'ils n'ont pas fait d'erreurs alors que j'ai vu des spécialistes bien plus compétents dans le public qui ne se seraient jamais permis une tel imprudence. A force de retenir leurs émotions, j'ai l'impression qu'ils ne sont même plus capables de bien cerner l'état psychologique des autres."

"Eh bien je pense qu'il sera au moins heureux avec toi donc j'espère qu'il saura surmonter son traumatisme. J'ai personnellement dut euthanasier des shitais et même quand ce sont pas les nôtres, c'est pas facile a encaisser même quand on sais qu'il n'y avait plus que ca a faire."
Quand aux idées de Max et Snow a propos de l'éventuel futur parc, Damian devait avouer que toutes ces idées lui plaisait. Si il y avait un moyen pour que les habitants de la région d'Alola aient moins peur des shitais, il était sans doute plus simple de faire en sorte qu'il puisse être possible d'organiser des contacts avec eux avec toutefois un encadrement sécurisé pour éviter les incidents.
"Eh bien ca pourrait être une idée et je pense même que par rapport a l'école, il pourrait même être intéressant d'organiser des sortes de visites pédagogiques. Il faut se faire a l'idée que les shitais ne vont pas disparaitre avant longtemps tant que la Team Rocket en produira mais concernant ceux qui se retrouvent a l'état sauvage, je me dit que les gens auront moins peur d'eux si on leur montrent qu'une vie avec eux est tout a fait possible. Tant que les gens en auront peur, ca donnera raison a des organisations comme les Galaxies, Sauveurs ou Skulls de leur faire du mal. Je part du principe que les parcs de protection ne doivent pas servir officieusement a planquer les shitais sous le tapis afin de faire comme si ils étaient pas la."

Ainsi Max connaissait le petit fils de Pectorius. Vu ce que Max disait de sa vie concernant cette petite ville, Damian se disait que sa vie aurait put être bien différente si il avait put avoir une vie semblable plutôt que cette vie chaotique après avoir dut quitter Safrania en urgence suite a la prise de contrôle des rockets a l'époque.
"J'aurait bien aimer vivre dans un village comme celui ou tu habite, ca doit être une vie plutôt agréable. Je te laisse du coup prendre contact avec Tilli. Concernant le tourisme, j'aurait bien voulu voir le lac du Halo Solaire et Lunaire. Un livre que j'ai en parle un peu et il m'a l'air intéressant même si je sais pas vraiment ce qu'est cet endroit. J'ai juste vu qu'il se trouve sur l'île d'Ula-Ula."
Damian avait il l'intention d'y dénicher un pokémon légendaire? Eh bien non, c'était même pas le cas pour une fois et il ne savait même pas a l'heure actuel qu'il en existe bien un. Le livre offert par Bryan parlait un peu de cet endroit mais avec pourtant très peu de détails. De toute façon pour ce que Damian en pense, c'est toujours intéressant de découvrir un lieu archéologique car il y a toujours des choses a apprendre.

Quand a manger ou boire, Damian et Tohru se regardèrent un moment. Ils étaient du genre a s'adapter un peu selon ce qui se passe et avec ce décalage horaire, le couple ne connaissait pas encore bien le train de vie des locaux.
"Eh bien oui pourquoi pas. Vous nous faites découvrir les spécialités de la région? On pourraient peut être prendre quelque chose a emporter pour pique niquer sur la plage. Vous en pensez quoi?"

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Des vacances avant les soins (Max) Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2187
Po : 77780

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Des vacances avant les soins (Max) Empty Re: Des vacances avant les soins (Max)

Message  Invité Lun 19 Avr - 12:01

Des vacances avant les soins
Damian
Damian semblait avoir remarqué que son comportement était un point identique à celui qu'avait sans arrêt Winton. Pourtant personne d'en dit rien sans doute parce que cela avait eut du positif dans cette histoire puisque nous nous étions rencontrés.

Damian : - Il vous a fait quoi ce Winton si ce n'est pas indiscret?

Snow : - Nous étions jeune à l'époque et nous passions notre temps à se lancer des défis. Nous devions nous rendre dans le bureau du directeur pour mettre en place des farces pour le premier avril. Winton nous a dit qu'il ne pouvais pas venir avec nous, car il ne se sentait pas bien. Nous étions dans le bureau depuis deux minutes à peine lorsque nous nous sommes fait prendre. Au début nous pensions que c'était un coup de pas de chances. Mais le lendemain, lors de notre convocation Winton était dans le bureau avec le regard au sol. Nous savions alors qu'il avait joué les cafards. Depuis, il passe sont temps a cafarder dès qu'il apprend quelques choses. Il est énervant et ne s'en cache même pas.

Snow avait tout dit en une grande quantité de mot, mais tout les détails avaient été donnés et cela était sans doute le plus important. Après tout Damian voulait savoir ce qu'il c'était passé. Pourtant, il y avait autre chose a dire alors je repris la parole.

Moi : - Nous aurions pu lui pardonné s'il n'avais pas continué à balancer tout les projets que nous avions. Enfin, il a dit à la directrice que nous voulions saccager son bureau. Elle n'a pas voulu croire que c'était une simple farce du premier Avril et nous avions été exclus pendant plusieurs jours.

Ce détail avait sans doute été la goutte de trop et au fil du temps nous nous étions éloignés de Winton. Ce fut quelques semaines plus tard que nous rencontrions Béa. Elle venait d'emménager à Alola et avait envie d'étudier avec nous. Ce fut dans notre classe qu'elle atterri.

Damian : - Oui, je comprend tout a fait et je suis d'accord avec vous. Il est prévu quoi d'ailleurs pour votre amie?

Snow : - Les séquelles sont graves d'après mon père. Il est médecin a l'hôpital. Il m'a dit que Béa serait transférer a Illumis dans quelques temps. Il y a là-bas un spécialiste qui pourrait réduire les degat aux maximum si cela est possible bien entendu. Elle dois s'y rendre le plus vite possible, mais ils doivent être sur qu'elle puisse faire le voyage avant de la laisser partir.

Béa était en train de vivre une épreuve qui allait changer sa vie sans doute pour toujours et la notre aussi bien que cela ne laisse pas de marque aussi fort que ce qui touchait actuellement Béa.

Damian : - C'est un peu le soucis que j'ai avec les agents internationaux et d'une certaine façon avec la société. On nous oblige souvent a faire bonne figure et faire comme si on devait toujours aller bien même quand c'est pas le cas. J'ai longtemps tenter de faire semblant que j'allait bien mais au bout d'un moment... eh bien j'ai atteint mon point de rupture et il aura fallu que ca arrive ce jour la. Je suis pas un jedi qui retient mes émotions, j'en suis a l'écoute et des fois... eh bien ca pète..

Moi : - En gros, vous êtes simplement humain.

En effet, ce que venait de dire Damian montrait simplement son appartenance à l'espèce humaine.

Damian : - Eh bien elle était dépressive et ils lui ont laisser un paquet entier de cachets qui lui auront permis de se suicider. Ils m'ont sorti que le psychiatre a juger qu'elle était apte a se gérer mais même en imaginant en effet qu'elle ai put jouer la comédie pour tromper le psychiatre.... eh bien je ne connait aucun psychiatre digne de ce nom qui aurait pris un tel risque vu ce qu'elle avait subie. Ce qui m'a mis en vérité le plus en colère est qu'on m'aura survendu les talents des agents et spécialistes de la Tour Union... et qu'ils font encore genre qui sont les meilleurs, qu'ils ont limite ignorés des informations importantes et qu'ils disent qu'ils n'ont pas fait d'erreurs alors que j'ai vu des spécialistes bien plus compétents dans le public qui ne se seraient jamais permis une tel imprudence. A force de retenir leurs émotions, j'ai l'impression qu'ils ne sont même plus capables de bien cerner l'état psychologique des autres.

Snow : - Si vous leurs avez balancé à la figure leur incompétence, je peux comprendre qu'ils l'aient mal pris. Cependant, ils auraient du comprendre que la douleur de perdre une amie fasse dire des choses d'une manière qui ne convient pas vraiment bien qu'on le pense réellement. Aprés je ne suis pas sur qu'ils soient vraiment coupable. Lorsqu'une personne veux quelques choses comme mettre fin à sa vie, elle trouve toujours un moyen pour y arriver. Imaginons qu'ils soient intervenu assez vite pour l'en empêcher,  croyez vous qu'elle n'aurait pas trouver un autre moyen pour arriver à ses fins?

J'avais du mal avec les gens qui abandonnait aussi facilement, mais Snow avait raison. Si une personne était bien décidé à en finir, elle trouvera toujours à moyen d'y arrivée même si on l'empêche plusieurs fois de suite.

Moi : - Je suis d'accord, mais ce n'est peut-être pas le bon moment pour le partager.

Snow était du genre a dire les choses comme il les ressent sans prendre le temps de peser ses mots. Cela pouvait être perçu comme une qualité ou comme un défaut celon la perception de tout à chacun. Je me demandais comment cela serait perçu par Damian.

Damian : - Eh bien je pense qu'il sera au moins heureux avec toi donc j'espère qu'il saura surmonter son traumatisme. J'ai personnellement dut euthanasier des shitais et même quand ce sont pas les nôtres, c'est pas facile a encaisser même quand on sais qu'il n'y avait plus que ca a faire.

Moi : J'espère qu'il sera heureux de se trouver de nouveau parmi les vivants. Je me doute que ce n'est pas quelques de plaisant. Est-ce que je pourrais venir vers vous dans le cas contraire? Faire ça seul n'est pas quelques chose d'agréable. Je sais que Snow sera avec moi si cela devait se produire, mais contrairement a vous nous ne connaissons pas vraiment la marche à suivre pour procéder à ce genre d'acte.

Faire appel à une personne ayant déjà procédé à l'euthanasie de Shitaï serait une aide précieuse si l'acte ultime devait être fait.

Damian : - Eh bien ca pourrait être une idée et je pense même que par rapport a l'école, il pourrait même être intéressant d'organiser des sortes de visites pédagogiques. Il faut se faire a l'idée que les shitais ne vont pas disparaitre avant longtemps tant que la Team Rocket en produira mais concernant ceux qui se retrouvent a l'état sauvage, je me dit que les gens auront moins peur d'eux si on leur montrent qu'une vie avec eux est tout a fait possible. Tant que les gens en auront peur, ca donnera raison a des organisations comme les Galaxies, Sauveurs ou Skulls de leur faire du mal. Je part du principe que les parcs de protection ne doivent pas servir officieusement a planquer les shitais sous le tapis afin de faire comme si ils étaient pas la.

Moi : - Nous irons en parler à la direction de l'école lorsque vous aurez le feu vert pour l'ouverture du parc.

Le faire plus tôt ne servirait a rien puisque le projet n'aurait rien de réel tant que les doyen n'aurait pas accepté. Au final, il était certain que ce serait les pokemon gardien qui déciderait ou non de l'ouverture du parc, mais quoi qu'il en soit, seul les Doyen ou des personnes choisi par les Pokémon gardien pouvaient communiquer avec eux.

Damian : - J'aurait bien aimer vivre dans un village comme celui ou tu habite, ca doit être une vie plutôt agréable. Je te laisse du coup prendre contact avec Tilli. Concernant le tourisme, j'aurait bien voulu voir le lac du Halo Solaire et Lunaire. Un livre que j'ai en parle un peu et il m'a l'air intéressant même si je sais pas vraiment ce qu'est cet endroit. J'ai juste vu qu'il se trouve sur l'île d'Ula-Ula.

Moi : - Je suis sur qu'un jour vous trouverez un foyer dans lequel vous serez heureux. Ce sera peut-être à Alola ou ailleurs. Quoi qu'il en soit, vous sentirez que vous y êtes lorsque vous y serez.

Snow : - Le Halo solaire et lunaire est une sorte de ruine lié aux pokemon légendaires Solgaleo et Lunala. Le doyen pourra vous en dire plus.

Solgaleo et Lunala était des pokemon que Snow, Béa et moi revions de rencontrer depuis bien longtemps. C'était des légendaires et cela nous suffisait.

Damian : - Eh bien oui pourquoi pas. Vous nous faites découvrir les spécialités de la région? On pourraient peut être prendre quelque chose a emporter pour pique niquer sur la plage. Vous en pensez quoi?

Snow : - Je m'en occupe.

Snow se leva pour aller à la rencontre de la serveuse. Tout deux allèrent au comptoir. Je me demandais quel Malasada il allait commander. Il connaissait mes gout, mais comment il allait faire pour les deux autres? Il était certes observateur, mais je ne savais pas comment il allait faire pour identifier leurs goûts personnels.

Moi : - La plage est une bonne idée. Prendre l'air fera du bien à tout le monde.

Il ne nous restait plus qu'a attendre le retour de Snow avant de pouvoir nous balader a l'extérieur.

Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des vacances avant les soins (Max) Empty Re: Des vacances avant les soins (Max)

Message  Damian Mills Lun 19 Avr - 14:31

"Ah ouais, c'est un mouchard et un fouteur de merde en fait votre Winton. Pas étonnant que vous soyez autant en froid avec lui."
Pour ce qui est de la pauvre Béa, Damian espérait vraiment que ce spécialiste a Illumis puisse vraiment l'aider a s'en remettre car même si Damian aurait bien voulu faire quelque chose pour elle, il n'était pas un expert dans ce domaine pour pouvoir y faire quelque chose.
"Je suis médecin aussi mais pour votre amie, je pourrait pas faire grand chose donc comme vous, j'espère que ce spécialiste a Illumis pourra lui venir en aide. Si nécessaire, je suis d'accord pour que mon Alakazam puisse la téléporter sur place si cela peut aider pour son transport."
Même si il ne connaissait pas Béa, Damian montrait a nouveau qu'il souhaite toujours venir en aide aux gens même si il n'est pas apprécier par tout le monde. Comme venait de le dire, Damian est simplement humain et peut être qu'au fond, c'est ce qu'on lui reproche a une époque ou on pourrait presque lui demander d'être un robot et qu'il se contente de faire ce qu'on lui dit... sauf que pour Damian, ce n'est tout simplement pas possible.
"C'est peut être le problème qu'on me reproche aujourd'hui d'être humain. J'ai l'impression que de plus en plus, on incite les gens a devenir limite des robots qui font leurs devoirs et rien d'autre. Un ami m'a fait remarquer ainsi qu'a une ex amie policière qu'elle ne protège plus autant les citoyens pour au final protéger surtout ses supérieurs et les dirigeants. Pour avoir vu comment elle tourne en ce moment... eh bien j'ai l'impression qu'inciter les gens a agir limite en robot détruit la vie sociale des gens au point qu'ils ont l'air d'être de moins en moins humain. A mes yeux, c'est un gros problème qui va finir par avoir des sérieuses répercutions. Du coup, ca m'étonne plus trop que certains se tournent vers les organisations... même les néfastes comme les skulls."
Au fond, c'est peut être justement ce qui se passe avec les skrulls. A force d'ignorer ou même de mépriser les gens du peuple, certains se tournent vers des personnes qui les écouteront et comme d'habitude, c'est quand la situation dégénère que les dirigeants et les agents du gouvernement se disent "ah, il faudrait peut être intervenir". Au bout du compte, Damian en était même parfois a se demander si les dirigeants et leurs larbins au gouvernement ne sont pas entrain de devenir aussi néfastes et obsédés par le contrôle que les rockets.
"C'est bien le soucis Snow, j'ai l'impression qu'ils ne prennent même plus la peine de comprendre la douleur des gens ou même leurs motivations. Ils s'accrochent a leurs façons de voir les choses et n'acceptent pas l'idée qu'ils peuvent avoir tord mais pire que tout, ils essayent de formater les autres a leurs images... autant dire que ca marche pas avec moi. Si ils ne veulent pas essayer de comprendre les autres et d'en tenir compte, je voit pas pourquoi je ne devrait pas en faire autant envers eux. Quand a mon amie, je pense qu'elle aurait trouver un autre moyen de mettre fin a ses jours si ils avaient put empêcher sa tentative mais qu'ils soient coupables ou pas, je part du principe que quand on a quelqu'un a charge, nous en sommes responsables y compris au niveau de ses actes."
Après tout, c'est limite ce qu'on lui aura reprocher dans le fait que Lucifer aura réussi a voler le sérum dans la base Néo Plasma et sans la défense en béton de Neppan, c'est limite si on aura pas accuser Damian a un moment d'avoir été le complice du spectre. Damian avait l'impression depuis un moment que ce qu'on lui reproche, ca compte quand il s'agit de lui mais pas quand il s'agit de tout un régiment d'agents internationaux. Pour lui, il existe dans ce système un certain foutage de gueule bien présent et qui devient de plus en plus pénible avec le temps.

Quand a l'éventualité de devoir peut être un jour devoir euthanasié Kicklee, Max ne cachait pas a Damian qu'il avait l'air de préférer que ce soit le chef néo plasma qui s'en charge.
"Eh bien si cela doit se faire, oui j'accepte de m'en charger."
Concernant le parc, on peut dire que les idées fusent mais Max avait raison de dire que toutes ces démarches ne pourront se faire qu'une fois que Damian aura le feu vert pour la création du parc et pour cela, il devra déjà rencontrer Pectorius et attendre son accord.
"Eh bien actuellement, j'habite a Ebenelle avec Tohru. Ca ne vaut peut être la région d'Alola mais c'est déjà bien."
"Bah tu sais si jamais le parc se fait, on pourraient s'acheter une maison de vacances dans la région. Si jamais tu doit rejoindre ce projet donc on t'a parler a la Tour Union, ce serait une bonne chose que nous puissions avoir un coin ou tu puisse décompresser entre tes missions comme on le fait en ce moment."
Concernant le site que Damian voudrait visiter, Snow l'informa que cet endroit est lié a Solgaleo et Lunala. Même si ces derniers ne se trouvent pas sur place, il était toujours intéressant d'y faire un tour afin d'en savoir peut être d'avantage sur eux.
"C'est intéressant. J'ai hâte de m'y rendre du coup."

Pour ce qui est de l'idée de pique niquer sur la plage, il faut croire que l'idée plaisait a tout le monde. En dehors du fait que ca permettrait a tout le monde de prendre l'air, c'était de toute façon plus convivial plutôt que de passer la journée a l'intérieur.
"C'est aussi ce que je pense. Pour nous Snow, surprend nous. On est la pour découvrir après tout."

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Des vacances avant les soins (Max) Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2187
Po : 77780

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Des vacances avant les soins (Max) Empty Re: Des vacances avant les soins (Max)

Message  Invité Lun 19 Avr - 15:38

Des vacances avant les soins
Damian
Damian avait rapidement compris la personnalité de Winton et surtout les raisons qui nous poussait à le mettre à l'écart de notre petit groupe. Ni moi, ni Snow n'ajoutèrent quoi que ce soit. Winton était bien où il était alors il n'y avait pas à lui donner une place qu'il ne méritait pas en parlant de lui inutilement.

Damian : - Je suis médecin aussi mais pour votre amie, je pourrait pas faire grand chose donc comme vous, j'espère que ce spécialiste a Illumis pourra lui venir en aide. Si nécessaire, je suis d'accord pour que mon Alakazam puisse la téléporter sur place si cela peut aider pour son transport.

Moi : - Beaucoup de médecin ne peuvent rien faire pour Béa. Si c'était l'inverse, elle ne quitterait pas la région pour aller vivre dans une ville qu'elle ne connaît pas. Tout ce que nous espérons en ce moment c'est qu'elle revienne à Alola.

Tout était possible. Peut-etre que ces parents préféreraient lui donner un nouveau départ en restant à Illumis ou dans les environs. Enfin, le plus important c'était que Béa reprenne du poil de la bête. Ce que nous voulions importait peu par rapport à cela.

Damian : - C'est peut être le problème qu'on me reproche aujourd'hui d'être humain. J'ai l'impression que de plus en plus, on incite les gens a devenir limite des robots qui font leurs devoirs et rien d'autre. Un ami m'a fait remarquer ainsi qu'a une ex amie policière qu'elle ne protège plus autant les citoyens pour au final protéger surtout ses supérieurs et les dirigeants. Pour avoir vu comment elle tourne en ce moment... eh bien j'ai l'impression qu'inciter les gens a agir limite en robot détruit la vie sociale des gens au point qu'ils ont l'air d'être de moins en moins humain. A mes yeux, c'est un gros problème qui va finir par avoir des sérieuses répercutions. Du coup, ca m'étonne plus trop que certains se tournent vers les organisations... même les néfastes comme les skulls. C'est bien le soucis Snow, j'ai l'impression qu'ils ne prennent même plus la peine de comprendre la douleur des gens ou même leurs motivations. Ils s'accrochent a leurs façons de voir les choses et n'acceptent pas l'idée qu'ils peuvent avoir tord mais pire que tout, ils essayent de formater les autres a leurs images... autant dire que ca marche pas avec moi. Si ils ne veulent pas essayer de comprendre les autres et d'en tenir compte, je voit pas pourquoi je ne devrait pas en faire autant envers eux. Quand a mon amie, je pense qu'elle aurait trouver un autre moyen de mettre fin a ses jours si ils avaient put empêcher sa tentative mais qu'ils soient coupables ou pas, je part du principe que quand on a quelqu'un a charge, nous en sommes responsables y compris au niveau de ses actes.

Moi : - Il est parfois utile d'agir comme ce genre de personne le souhaiteraient. Ne serait-ce que pour avoir un peu plus de liberté d'action. En gros il s'agit de jouer un personnage comme si on jouait une pièce de théâtre. Bon, je n'ai pas beaucoup d'expérience vu mon age, mais je vois les choses ainsi.

Peut-etre qu'en prenant de l'âge, je verrais cela sous une tout autre visions, mais rien n'était moins sur.

Damian : - Eh bien si cela doit se faire, oui j'accepte de m'en charger.

Moi : - Merci.

Je ne voyais pas ce que je pouvais ajouter de plus après ce simple petit mot.

Damian : - Eh bien actuellement, j'habite a Ebenelle avec Tohru. Ca ne vaut peut être la région d'Alola mais c'est déjà bien.

Snow : - Nous quittons de temps en temps la région avec notre classe. La dernière fois, nous sommes allé dans l'archipel Orange. Peut-etre qu'un jour nous irons dans cette ville.

Moi : - J'aime beaucoup les voyages scolaires. On y découvre toujours plein de chose qui n'existe pas ici. Parfois on reçoit de nouveau pokemon ou des attaques sont apprises à nos pokemon.

Ce serait sympathique de voir Damian de temps en temps s'ils venaient à acheter ou louer une maison dans les environ.

Damian : - C'est intéressant. J'ai hâte de m'y rendre du coup.

Moi : - Il a tellement de mystère a Alola. Ils y a des lieux étranges et des pokemon surprenant comme Plumeline qui prend une forme différentes celon le nectars qu'il ingurgite.

Je voyais Snow échanger avec la serveuse. Il semblait avoir trouver les besoin et les envies de Damian et Tohru. Je me demandais ce qu'il avait choisi pour eux.

Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des vacances avant les soins (Max) Empty Re: Des vacances avant les soins (Max)

Message  Damian Mills Lun 19 Avr - 16:42

Hey oui, il y a beaucoup de médecins mais il n'est pas facile de trouver un spécialiste quand on en cherche un et dans certains cas, il faut se rendre dans des régions éloignés pour espérer trouvé le bon selon les besoins.
"Eh bien je l'espère aussi qu'elle pourra revenir a Alola même si je la connait pas. En plus de ca même si le spécialiste d'Illumis arrivent a l'aider, elle surmontera sans doute mieux une probable rééducation si elle peut avoir ses amis a ses côtés."
Max disait qu'il est parfois plus simple d'agir comme des personnes comme les agents internationaux le voudraient. L'ennui et comme Damian l'aura compris assez vite, jouer la comédie pour faire illusion ne marche pas éternellement car tôt ou tard, il n'est plus possible de faire illusion et lors d'un drame qui devient personnel, ce n'est plus possible de faire semblant.
"C'est pendant longtemps ce que j'ai fait, j'ai jouer le jeu et j'ai même essayer d'être la personne qu'ils avaient envie que je soit mais tôt ou tard, il n'est plus possible de faire semblant d'être ce que nous ne sommes pas. Ils voulaient que je soit honnête avec eux et qu'il n'y ai pas de mensonges mais ils m'ont prouver au contraire que je ne pouvait pas être complétement honnête avec eux. J'imagine que ca veut dire qu'ils ont jamais étés vraiment des amis et qu'au bout du compte, ils ne m'ont jamais accepter comme je suis."
Au fond si il s'en foutait un peu de l'avis de Charly a son sujet, il encaissait moins en ce qui concerne Eva. Lui même avait accepté depuis longtemps la personne qu'est Eva Mayers et même les parties d'elle qui lui ferait péter des câbles par moment mais il faut croire que ce n'était pas réciproque. L'avait elle au bout du compte vu vraiment comme un ami ou n'était il qu'un autre idiot donc elle aura voulu le contrôle dessus? C'était une question que Damian aimerait bien avoir même si il doutait un peu d'en aimer la réponse.

Ainsi, Max et Snow se sont déjà rendu a l'étranger et plus principalement dans l'archipel Orange? Eh bien Damian allait aussi y faire un tour même si il doutait que ce séjour dans un centre de repos allait lui faire un quelconque bien car en vérité, il ne voyait ce séjour dans le centre de repos que comme une perte de temps. Le gouvernement avait l'air de croire qu'il stresse aussi a cause de ses responsabilités envers ses amis légendaires mais Damian n'avait aucun soucis avec eux, c'est même plutôt les dirigeants et les agents internationaux qui ont l'air d'avoir un problème avec ca.
"Eh bien comme on vous l'a dit, je ne vais pas tarder a m'y rendre aussi dans l'archipel Orange même si c'est pas pour les mêmes raisons. En tout cas si vous venez un jour a Ebenelle, tenez nous au courant. Vous serez les bienvenues a la maison. Pour ce qui est d'apprendre des attaques a tes pokémons, je pourrait peut être t'aider si tu veux."
Comme le disait Max, il semble y avoir beaucoup de mystères a Alola et dans un sens, c'est un peu le cas pour toutes les régions mais pour l'impression qu'il en a, Alola semble être une des régions les plus agréables a parcourir. Max parla aussi d'un pokémon du nom de Plumeline donc la couleur et l'apparence change selon son alimentation. Il n'y a pas a dire, Alola semble être une région plus qu'intéressante dans tout les domaines.
"Eh bien je peux te dire que tu me donne encore plus envie de découvrir la région. Demain, j'aimerait bien me rendre aux ruines si vous souhaitez venir."

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Des vacances avant les soins (Max) Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2187
Po : 77780

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Des vacances avant les soins (Max) Empty Re: Des vacances avant les soins (Max)

Message  Invité Mar 20 Avr - 11:53

Des vacances avant les soins
Damian
La science faisait sans arrêt des progrès dans pratiquement tout les domaines existants à ce jour, mais lorsqu'on était touché de prêt ou de loin à l'un de ces domaines, les avancées étaient toujours moindre.

Damian : - Eh bien je l'espère aussi qu'elle pourra revenir a Alola même si je la connait pas. En plus de ca même si le spécialiste d'Illumis arrivent a l'aider, elle surmontera sans doute mieux une probable rééducation si elle peut avoir ses amis a ses côtés.

Moi : - Je suis sûr que Béa vous plairait. C'est une fille géniale. Elle est surtout capable de nous canaliser. Il faut dire que Snow et moi sommes sans arrêt a la recherche de nouveauté. C'est pour Snow que ca sera le plus dure. Moi, je perdrais une amie si elle ne revient pas, mais de son côté c'est un amour qui sera brisé.

Snow : - Pourquoi as raconter ça?

Moi : - Tu es toujours en train de dire que nos propos dois toujours être vrai et c'est ce que je viens de faire.

Snow acquiesça avec un hochement de tête alors que son visage c'était empourpré. Moi, je ressentais quelque chose pour Millie-Dred, mais tout comme Snow, je n'en avait pas encore parlé avec la concernée. Cette histoire me faisait comprendre que tout pouvait changer en l'espace de quelques secondes alors le temps était précieux et il fallait le préserver.

Damian : - C'est pendant longtemps ce que j'ai fait, j'ai jouer le jeu et j'ai même essayer d'être la personne qu'ils avaient envie que je soit mais tôt ou tard, il n'est plus possible de faire semblant d'être ce que nous ne sommes pas. Ils voulaient que je soit honnête avec eux et qu'il n'y ai pas de mensonges mais ils m'ont prouver au contraire que je ne pouvait pas être complétement honnête avec eux. J'imagine que ca veut dire qu'ils ont jamais étés vraiment des amis et qu'au bout du compte, ils ne m'ont jamais accepter comme je suis.

Moi : - Avez-vous une activité qui vous sert de soupape de sécurité ?

Lorsqu'une chose me dépassait ou m'énervait, il fallait que je cours sur la plage. C'était ce que j'avais fais cette nuit. Snow était venu me rejoindre, mais il n'avait pas essayer de m'arrêter. De toute manière aucun de nous deux n'avait beaucoup dormi la nuit dernière.

Snow : - Je vous conseillerais de parler de tout cela avec quelqu'un, mais je doute que l'idée vous plaise vu tout ce que vous nous avez dit.

J'étais d'accord avec Snow. Damian avait très peu de chance d'accepter de parler à une personne spécialisée sachant qu'il était un peu, voir beaucoup, remonté contre ce genre de personne.

Damian : - Eh bien comme on vous l'a dit, je ne vais pas tarder a m'y rendre aussi dans l'archipel Orange même si c'est pas pour les mêmes raisons. En tout cas si vous venez un jour a Ebenelle, tenez nous au courant. Vous serez les bienvenues a la maison. Pour ce qui est d'apprendre des attaques a tes pokémons, je pourrait peut être t'aider si tu veux.

Snow : - Vous ne semblez pas très chaud à l'idée de vous y rendre.

Moi : - Merci pour l'invitation. Nous y manquerons pas.

Peut-etre que nous pourrions y aller durant une période de vacances, mais cela allait tout de même un peu de préparation. J'en discuterais avec Snow lorsque nous serions seul tout les deux.

Moi : - Qu'est ce que vous voulez dire pour les apprentisage d'attaque pour nos pokemon?

J'etais curieux de l'entendre me répondre à ce sujet. Mes pokemon n'était pas nombreux, mais je les aimaient tous. Il avait une petite histoire qui montrait que j'avais déjà vécu quelques aventures.

Damian : - Eh bien je peux te dire que tu me donne encore plus envie de découvrir la région. Demain, j'aimerait bien me rendre aux ruines si vous souhaitez venir.

Moi : - Comme on vous l'a dit, demain nous voyons Béa. Par contre, nous pourrons vous retrouver sur l'île le lendemain. Nous ne nous sommes pratiquement jamais rendu sur cette ile. Nous pourrons y passer quelques jours. Ce sera agréable. De plus, il y a de nombreux pokemon là-bas. Cela nous aidera à nous préparer pour les épreuves de notre tour des îles.

Nous devions passé la première épreuve, mais cela était remis à plus tard puisque nous n'en avions pas le courage actuellement. Nous allions attendre le premier week-end de la rentrée pour y aller. Snow fini par nous rejoindre. Il tenait dans les bras un sac en papier brun contenant ce qu'il venait de commander.

Snow : - Et voilà. J'ai tout ce qu'il faut pour vous faire découvrir les Malasada.

J'attendis de voir Damian se lever pour en faire tout autant. Nous avions parler d'aller sur la plage pour pique-niquer alors pour cela il fallait sortir du restaurant.

Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des vacances avant les soins (Max) Empty Re: Des vacances avant les soins (Max)

Message  Damian Mills Mar 20 Avr - 15:37

Vu la description que Max et Snow faisaient de Béa, Tohru eu un petit sourire en se disant qu'elle a dans le sens le même rôle que cette dernière avec Damian. D'ailleurs comme pour Snow dans le cas de Béa, la dragonnière est aussi la compagne de Damian.
"Je ne doute pas que Damian et moi, on s'entendraient super bien avec. D'une certaine façon, j'ai un peu le même rôle avec Damian et comme toi visiblement Snow, je suis en couple avec lui. J'ignore Snow si tu lui a dit et je sais que ca ne me regarde pas mais si ce n'est pas fait, tu devrait le faire. Par les temps actuels, on ne peut pas savoir a quel moment nos vies vont basculés alors il faut profiter de la vie avec nos proches et ceux qu'on aiment au maximum."
Cette leçon, c'est ce que Tohru essayait de faire comprendre a Hitashi, Noky et bien évidemment Damian depuis qu'elle aura rencontrer ce trio et malgré le caractère de Damian, Tohru avait l'impression qu'elle avait quand même réussie a le faire changer dans le bon sens du terme même si cela concerne le fait de privilégier un peu plus une vie sociale a côté de la vie professionnel.

Quand a la question de Max pour savoir si Damian a une activité qui lui servirait de soupape de sécurité, Damian devait bien admettre que ce n'était pas le cas. Il avait plus l'habitude de se plonger dans son boulot de médecin dans le sens ou en se spécialisant un peu plus avec les pokémons... eh bien disons que ses patients sont au final les seuls qui ne peuvent pas l'engueuler ou faire monter sa tension artérielle.
"Pas vraiment, j'ai tendance a me plonger dans mon boulot de médecin ou je me spécialise un peu plus dans le domaine des pokémons et en général ca me permet de penser a autre chose car au fond ce genre de patients ne me prennent pas la tête ou a me faire la morale. Mais bon, il y a parfois des cas qui me rappelle les traces d'évènements compliqués a encaisser. J'ai bien conscience que je devrait trouver une activité plus saine mais j'avoue que je ne sais pas trop ce que je pourrait faire comme activité."
Max lui fit remarquer qu'il aurait bien besoin d'en parler a quelqu'un donc c'est le boulot mais Damian savait déjà que ce n'est pas avec le psychiatre de la Tour Union qu'il aurait envie d'en parler.
"C'est pas que l'idée ne me plairait pas mais vu le résultat avec mon amie, c'est déjà pas avec le psychiatre de la Tour Union que j'aurait envie d'en parler. Puis bon des psychiatres, j'en connait pas tellement."

Pour ce qui est du centre, Snow avait clairement compris que Damian n'est vraiment pas chaud pour se rendre dans le centre de repos. Peut être se trompait il sur ce centre mais Damian se connait suffisamment pour savoir qu'il a tendance a vite péter les plombs dès le moment ou on lui donne l'impression qu'on va l'obliger a ne rien faire. Pour lui, un séjour même long a Alola lui ferait bien plus de bien qu'un centre de repos situé sur une île encore plus petite qu'ici ou il n'y aurait rien a y faire.
"On ne peut rien te cacher. Je considère que ce passage dans ce centre est non seulement une perte de temps mais que ca ne me fera aucun bien. J'estime qu'un séjour a Alola est bien plus reposant et agréable pour moi que de me retrouver dans un centre ou je sais d'avance que je vais m'y ennuyer plus qu'autre chose. Si j'y vais, c'est surtout pour que les agents internationaux et les dirigeants arrêtent de me casser les pieds, qu'ils se disent que je vais mieux et que je puisse reprendre du service si j'ose dire. Rien que l'idée de me retrouver prisonnier dans ce genre d'endroit, ca me gonfle avant même d'y être."
Concernant l'apprentissage pour les pokémons, Damian pensait aux quelques CT et CS qu'il a sur lui.
"Eh bien j'ai quelques CT et CS si jamais tes pokémons sont capables d'en apprendre les techniques."
Ah oui, c'est vrai que les deux compères veulent voir leurs amis le lendemain mais cela, ce n'était pas grave et au pire, ils peuvent en effet les rejoindre sur place quand ils le pourront.
"Ah oui c'est vrai, j'avait oublier. Eh bien oui, on pourra faire comme ca."

Ayant remis leurs sacs sur leurs dos, Damian et Tohru étaient prêts pour rejoindre la plage quand Snow revint avec les commandes. Etant clairement la plus gourmande du duo, Tohru avait hâte de découvrir les malasadas.
"Ah j'ai trop hâte de découvrir ca! Vous nous faites découvrir la plage? Ah si je voulait savoir, il y a un coin un peu l'écart ou on peut se baigner quand on sera sur place?"
Comme a Irisia, la dragonnière comptait bien profiter de la plage pour se mettre a l'eau mais une fois dedans, il sera difficile de faire croire que sa queue de dragon fait partie d'un déguisement, encore moins les légères écailles qu'elle a le long de sa colonne vertébrale.

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Des vacances avant les soins (Max) Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2187
Po : 77780

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Des vacances avant les soins (Max) Empty Re: Des vacances avant les soins (Max)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum