Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Event 12: Porter la Croix

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Event 12: Porter la Croix - Page 4 Empty Re: Event 12: Porter la Croix

Message  Cooky Jeu 8 Fév - 9:50

Event 12: Porter la Croix - Page 4 Mental10 Event 12: Porter la Croix - Page 4 Shitai10 VS Event 12: Porter la Croix - Page 4 425 Event 12: Porter la Croix - Page 4 453
Détail du combat:

Polichombr lance ombre portée: - 53 PV! Très efficace!
Mentali lance ombre nocturne: - 100 pv!
Cradopaud lance direct toxik: - 24 PV! empoisonné!
Souffrira du poison au prochain tour.
Baudrive lance tornade: esquive!

- Poison: Les types poison et acier sont immunisés. Perd 1/16 de ses PV maximaux à chaque tour. (permanent, sauf si objet ou fin de combat).

Que souhaitez-vous faire ?[/i]
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13106
Po : 511427

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event 12: Porter la Croix - Page 4 Empty Re: Event 12: Porter la Croix

Message  Cooky Jeu 8 Fév - 9:52

Event 12: Porter la croix
Event 12: Porter la Croix - Page 4 Event_10
rp time

Date de l'event: 15/01/2018 (Inrp)
Irl: ouvert le 01/01/2018.

Mise au point pour tous.

Eva & Namelless
combat dans le couloir, protégeant Damian et Yuna.

Trente:
A découvert dans le hangar des shitai en cage.

Gontran:
Apprentissage validé.
Le groupe de Galaxy est neutralisé (soit tué, soit inconscient). Le couloir est de nouveau libre et sous contrôle, vous pouvez continuer à avancer, à la recherche des Shitai.

Yuna et Damian:
Vous vous téléportez dans un autre couloir. Vous entendez un vrombissement non loin de vous, dans une autre salle, difficile de dire laquelle. Vous entendez également des cris et son de Pokémon. Mais derrière vous, une voix d'homme. A vous de voir si vous voulez vous cacher ou affronter le sbire qui approche! (si vous attaquez, vous pouvez lancer votre première attaque en aveugle au post suivant)
Nouveau: vous êtes rejoint par le groupe ayant prit la mer.
Nouveau: vous entrez dans la salle derrière d'où viennent les bruits. Vous y découvrez un énorme four dans le mur où des flammes sont vives. Des Shitai sont enfermés dans des cages, une dizaine environ. Pas de trace de sbire pour l'instant.

Pour les autres
Vous pouvez prendre l'aventure en cours de route.

CODAGE PAR PUPPY SUR LG
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13106
Po : 511427

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event 12: Porter la Croix - Page 4 Empty Re: Event 12: Porter la Croix

Message  Invité Jeu 8 Fév - 10:37

L'ombre portée à était très efficace sur le baudrive adverse, il ne reste plus qu'un coup pour le vaincre et je pourrais m'occuper d'un autre sbire. Mirror a vraiment une pêche d'enfer aujourd'hui c'est plaisant à voir. Du coté de la maitresse de ligue son pokémon a été empoisonné, bien que le coup ne lui ai pas fait trop mal, on ne peut pas en dire autant pour le cradopaud. Maintenant que j'y pense j'ai jamais vu un mentali comme cela, c'est une évolution inconnue ? une forme shitai ? Je demanderais plus tard.

Event 12: Porter la Croix - Page 4 Shitai10
Mirror:

Modération s'il vous plait :


- Mirror utilise ombre portée,



Dernière édition par Nameless le Jeu 8 Fév - 12:28, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event 12: Porter la Croix - Page 4 Empty Re: Event 12: Porter la Croix

Message  Damian Mills Jeu 8 Fév - 12:07

Bon autant le dire, cette partie de la base était sans doute de loin la plus flippante vu le grand four qui était encastrer dans le mur et visiblement plus qu'actif, autant dire que vu les cages remplis de shitais, il n'était pas compliqué de comprendre a quoi le four peut bien servir. Visiblement il n'y avait pas de sbires visibles mais Damian avait vu Eva et une autre personne entrain de protéger leurs arrières donc peut être que les galaxys qui doivent surveiller les lieux sont ceux qui ont disons quelques soucis avec l'agent Mayers, Damian aurait presque pitié d'eux d'ailleurs si il n'avait pas mis les pieds dans cette salle auquel il ne manquait plus qu'une chambre a gaz pour rendre l'endroit encore pire qu'il ne l'est déjà.
"Si il y a des sbires qui se planquent, autant qu'ils le restent car je croit que je serait capable de les jeter dans le four."
Mortimer pouvait bien parler qu'il ne faut pas faire de vengeance personnel mais qu'allait faire la justice de ces gens pour punir les horreurs qui se sont déroulés ici? Pas étonnant que les criminels ne cessent jamais de se propager si les représentants de la loi n'osent pas faire ce qui est nécessaire, les criminels finissent au bout d'un moment par ne plus avoir peur de commettre des crimes si ils sont persuadés qu'on ne leur fera pas grand chose.

En tout cas Damian pouvait voir que la démolosse shitai était remplie de rage envers les galaxys et l'adolescent espérait que ce qui se passe ici soit rendu public au monde afin que les citoyens de toutes les régions soient au courant même si il y aura toujours des fanatiques qui seront prêts accepter cela. Même si Damian aurait volontiers ouvert toutes les cages afin de libérer les shitais, une idée de ce genre n'était pourtant pas la meilleure si l'on considère le chaos que cela pourrait générer en plus de celui qui est déjà en cours. Bref en attendant des ordres, Damian ne pouvait que participer a sécurisé la zone, brandissant le taser au cas ou un sbire galaxy ou n'importe quel ennemi aurait "l'intelligence" de se montrer.

Modération:
Attente d'ordres

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Event 12: Porter la Croix - Page 4 Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2182
Po : 77279

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Event 12: Porter la Croix - Page 4 Empty Re: Event 12: Porter la Croix

Message  Abby Johnson Jeu 8 Fév - 13:22

Event 12: Porter la Croix

MAYERS
Eva

Nom
Prénom

Il falalit gagner du temps à présent, ce qui était assez marrant au final vu que la rapidité de la mission était la clé du succès. Alala, le destin! Le combat venait de s'engager dans le couloir et heureusement, personne n'avait eut la sotte idée de faire appel à des Pokémon trop gros pour y combattre. Heureusement ici les couloirs étaient très larges, pouvant laisser passer des brancards comme à l'hôpital. Nox usait déjà de ses sombres pouvoirs psychiques sur le crapaud mais Eva lui conseilla d'utiliser sa psyko plutôt, maintenant qu'il contrôlait de nouveau ce talent, ça serait bien plus efficace. Les autres auraient surement besoin d'aide dans la salle à côté, il fallait les rejoindre en s'assurant que les sbires n'interviendraient pas.


Modération:
Event 12: Porter la Croix - Page 4 Mental10
Nox:


_________________
Event 12: Porter la Croix - Page 4 50px-r10
Abby Johnson
Abby Johnson
Policier | Dresseur - Ecolier

Messages : 6210
Po : 19040

Personnage
PF: 0
Âge: 18 (17 septembre)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0
Descriptif: cheveux blancs, yeux bleus
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4203-abby-johnson#54490

Revenir en haut Aller en bas

Event 12: Porter la Croix - Page 4 Empty Re: Event 12: Porter la Croix

Message  Cooky Jeu 8 Fév - 13:36

Event 12: Porter la Croix - Page 4 Mental10 Event 12: Porter la Croix - Page 4 Shitai10 VS Event 12: Porter la Croix - Page 4 425 Event 12: Porter la Croix - Page 4 453
Détail du combat:

Polichombr lance ombre portée: - 53 PV! Très efficace!
Mentali lance psyko: - 389 PV! très efficace!
Souffrira du poison: - 15 PV!

- Poison: Les types poison et acier sont immunisés. Perd 1/16 de ses PV maximaux à chaque tour. (permanent, sauf si objet ou fin de combat).

Polichombr monte au niveau 21!
Polichombr:

Vous gagnez 400 pkd

Que souhaitez-vous faire ?[/i]
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13106
Po : 511427

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event 12: Porter la Croix - Page 4 Empty Re: Event 12: Porter la Croix

Message  Cooky Jeu 8 Fév - 13:38

Event 12: Porter la croix
Event 12: Porter la Croix - Page 4 Event_10
rp time

Date de l'event: 15/01/2018 (Inrp)
Irl: ouvert le 01/01/2018.

Mise au point pour tous.

Eva & Namelless
Combat terminé, vous pouvez rejoindre Yuna et Damian + Pnj policiers dans la salle d'extermination des shitai.

Trente:
A découvert dans le hangar des shitai en cage.

Gontran:
Apprentissage validé.
Le groupe de Galaxy est neutralisé (soit tué, soit inconscient). Le couloir est de nouveau libre et sous contrôle, vous pouvez continuer à avancer, à la recherche des Shitai.

Yuna et Damian:
Vous vous téléportez dans un autre couloir. Vous entendez un vrombissement non loin de vous, dans une autre salle, difficile de dire laquelle. Vous entendez également des cris et son de Pokémon. Mais derrière vous, une voix d'homme. A vous de voir si vous voulez vous cacher ou affronter le sbire qui approche! (si vous attaquez, vous pouvez lancer votre première attaque en aveugle au post suivant)
Nouveau: vous êtes rejoint par le groupe ayant prit la mer.
Nouveau: vous entrez dans la salle derrière d'où viennent les bruits. Vous y découvrez un énorme four dans le mur où des flammes sont vives. Des Shitai sont enfermés dans des cages, une dizaine environ. Pas de trace de sbire pour l'instant.
Nouveau: un Raichu shitai s'excite tellement dans sa cage à votre vu qu'il parvient à l'ouvrir ... il sort et se rapproche dangereusement de vous. Il va falloir le neutraliser! (pas de combat modéré)

Pour les autres
Vous pouvez prendre l'aventure en cours de route.

CODAGE PAR PUPPY SUR LG
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13106
Po : 511427

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event 12: Porter la Croix - Page 4 Empty Re: Event 12: Porter la Croix

Message  Invité Jeu 8 Fév - 15:19

Le combat fut réglé en deux coups d'ombre portée, les ataques à priorité sont dévastatrices. Pas d'autres sbires à l'horizon, je rejoins donc le reste du groupe dans ce qu'il semble être une salle de flamme. La tempêrature était tout aussi éttoufante que l'odeur indiscriptible qui me parvenait aux narines. Dans un coin se trouvait nombre de shitai, sans doutes destinés à finir brûlés. Leur agitation était compréhensible et derrière ces cris de haine j'apercevais des plaintes douloureuses et une peur notable. Je me rapproche de ceux étant le plus mentalement stable et engage une conversation en pokemon. Parler à un shitai est très dur, même pour moi, beaucoup de mot partent à la trappe et ça devient dure de saisir le ton employé.

nameless - On est là pour vous sortir de là, mais j'ai besoin de deux trois informations.

Seul une petite fouinette, les autres éprouvés une méfiance justifié à mon égard. Mirror ouvrit la cage de la fouinette et je m'abaissa à son niveau, je devrais lui recoudre la queue et le bras lorsqu'elle sortira d'ici.

Nameless - c'est quoi ton petit nom ?

Shitai - (grognements incompréhensible) Suzirrrr !

Nameless - Bien Suzir, est ce que tu sais où se cache les hommes en blancs ?

Suzir recula et montra les crocs ... aille, ça va pas être facile de tirer des informations valides, mais je vais essayer.

Nameless - Ce n'est pas grave si tu veux pas, tu sais où sont les autres pokémons.

moderation s'il vous plait :

- je donne mes 5 super bonbons à mirror (lv 21)
- je cherche des infos auprès d'un shitai


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event 12: Porter la Croix - Page 4 Empty Re: Event 12: Porter la Croix

Message  Invité Jeu 8 Fév - 15:53

Gontran effectua sa frappe. Et l'instant d'après, l'agent Galaxy s'écroula au sol, évanoui à cause de la douleur. Le malfaiteur avait les deux jambes lacérées, et saignant abondamment. Le choc et la douleur lui avait ôté toute envie de tirer avec son arme, préférant s'enfuir dans l'inconscience plutôt que de supporter de souffrir. Gontran rangea son poireau, donna un dernier regard à cet homme tombé au plus bas, il donna un second regard au ranger qui était mort juste avant. L'oiseau ne regretta pas ce qu'il venait de faire. Il avait pendant un instant, perdu son calme légendaire. Cela était très rare. Mais même pour un Pokemon, voir un collègue être froidement abattu, était un choc violent. Le Canarticho n'oublierait pas ce qu'il avait ressenti. Et naturellement, son aile et sa technique de combat s'était doté d'une nouvelle frappe. Un coup provenant tout droit des ténèbres qui abritaient son coeur.

L'oiseau observa le couloir. C'était un spectacle pathétique. Le groupe était dispersé, et seul ne restait que les corps sans vie, ou inconscient, de policiers, d'agents ennemis, ou de Pokemon. L'inspecteur aperçut quelques-uns des dresseurs s'éloigner dans le couloir. Agitant ses ailes, le Pokemon voleta jusqu'au bout du couloir. Malheureusement, le couloir se séparait en plusieurs chemins possibles. Chaque seconde qui passèrent éloignait Gontran de ces enfants. Cette mission avait évolué de la pire façon qui soit. Chacun était parti dans une direction différente, sans prendre le temps de se réunir, et de choisir une voie directe. Stratégiquement, la division était le meilleur moyen de révéler son point faible. Après tout, le propre plan du groupe d'intervention avait été de diviser les troupes de la Team Galaxy. Ne faisaient-ils pas le jeu de leur ennemi en courant à tout va ?

Gontran garda son calme. Il l'avait perdu une fois, ce n'était pas pour le perdre à nouveau. La situation avait dégénéré, point. Inutile de se lamenter, il fallait à présent agir. Il était seul, et devait parvenir à rejoindre l'un de ses groupes. Et pour cela, il devait choisir quelle direction suivre. Arpentant le couloir, l'oiseau prit le premier tournant, restant constamment sur ses gardes. Il s'était fait mettre au tapis une fois, il ne souhaitait pas que cela recommence.

Modération SVP :
Gontran reprend sa route, seul à priori, ayant perdu de vue tout le monde. Il arpente seul et avec précaution, les couloirs de la base.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event 12: Porter la Croix - Page 4 Empty Re: Event 12: Porter la Croix

Message  Cooky Jeu 8 Fév - 20:24

Event 12: Porter la croix
Event 12: Porter la Croix - Page 4 Event_10
rp time

Date de l'event: 15/01/2018 (Inrp)
Irl: ouvert le 01/01/2018.

Mise au point pour tous.

Eva & Namelless
Combat terminé, vous pouvez rejoindre Yuna et Damian + Pnj policiers dans la salle d'extermination des shitai.
Le fouinette parle à votre polichombr et lui parle d'un hangar où sont enfermés tous les autres (hrp: là où se trouve Trente)
Nameless:

Trente:
A découvert dans le hangar des shitai en cage.

Gontran:
Vous parvenez jusqu'au groupe d'Eva, Nameless, Yuna et Damian: dans la salle où les shitai sont brûlés.

Yuna et Damian:
Vous vous téléportez dans un autre couloir. Vous entendez un vrombissement non loin de vous, dans une autre salle, difficile de dire laquelle. Vous entendez également des cris et son de Pokémon. Mais derrière vous, une voix d'homme. A vous de voir si vous voulez vous cacher ou affronter le sbire qui approche! (si vous attaquez, vous pouvez lancer votre première attaque en aveugle au post suivant)
Nouveau: vous êtes rejoint par le groupe ayant prit la mer.
Nouveau: vous entrez dans la salle derrière d'où viennent les bruits. Vous y découvrez un énorme four dans le mur où des flammes sont vives. Des Shitai sont enfermés dans des cages, une dizaine environ. Pas de trace de sbire pour l'instant.
Nouveau: un Raichu shitai s'excite tellement dans sa cage à votre vu qu'il parvient à l'ouvrir ... il sort et se rapproche dangereusement de vous. Il va falloir le neutraliser! (pas de combat modéré)

Pour les autres
Vous pouvez prendre l'aventure en cours de route.

CODAGE PAR PUPPY SUR LG
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13106
Po : 511427

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event 12: Porter la Croix - Page 4 Empty Re: Event 12: Porter la Croix

Message  Invité Jeu 8 Fév - 21:23

La petite fouinette parle trop mal pour que je le comprenne, c'est donc mirror qui sert de traducteur. Elle me dit donc qu'il y a bel et bien un lieu de stockage des shitai et me dit où il se trouve. Parfait ! Mais je ne vais pas ramener les autres membres du groupes, qui sait quels immondices ils pourraient faire subir aux shitais ! Je remercie donc la petite fouinette et lui dit de me montrer le chemin. Nous avancions donc quelques temps dans les couloirs et nous voilà devant le hangar. Je lui dit de se cacher puis entre dans le hangar, prêt à affronter quiconque se mettra sur mon chemin.

modération s'il vous plait :
- J'arrive, seul, dans le hangar.
- Je ne sais pas si c'est très possible possible, mais est-ce que je pourrais récupérer la fouinette à la fin ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event 12: Porter la Croix - Page 4 Empty Re: Event 12: Porter la Croix

Message  Invité Ven 9 Fév - 1:14




- Porter la Croix -



Event







◄•►


Depuis sa position, Trente ne voyait rien, mais ses deux oreilles avaient rapidement détecté un bruit de fond des plus intéressant : des cris, des rugissements, des bruits divers. Tout ça commençait à ressembler à une cargaison de Pokémon ! Mais s'aventurer à découvert dans le hall était très risqué. Cependant, l'hésitation n'eut pas à s'éterniser : un léger bruit de course indiqua à Trente qu'elle n'était plus seule. Un bruit de pas sur la gauche : enfin, quelqu'un daignait montrer le bout de son nez ! Avec timidité, le souffle visiblement court d'avoir détallé, le petit Galaxy que Trente attendait pointait finalement le bout de son nez. Avec une pointe de surprise devant l'élégant uniforme et la magnifique perruque noire, le Rocket déguisé susurra timidement :

" Agent Gemini ? "

Trente hocha la tête brièvement et fit signe à son comparse de la rejoindre dans le placard à balais qui jouxtait l'angle du couloir. La porte ne tenait pas, mais la pièce était assez large pour les contenir tous les deux. Le matériel entreposé là n'était pas de la première jeunesse. Avec cette alcôve en guise de cache, les deux Rockets échangèrent quelques messes basses à l'abri d'un éventuel regard. Il fallait faire très vite, et ils n'auraient peut-être pas la chance de se revoir avant la fin de cette opération à haut risque.

" Au rapport, agent Helmet ! Tu as les plans de la base ?

-Affirmatif ! Mais j'crois que j'me suis fait pincer par l'un des types quand j'ai voulu me barrer... Il m'a pas suivi, mais faut faire gaffe. On fait comment pour récupérer les shitaï maintenant ? "


Xolotl en prit note, glissant le morceau de papier dans son soutien-gorge, non sans l'avoir brièvement observer : l'incinérateur n'était plus si loin. Mais il fallait traverser ce hangar et se heurter de nouveau à un couloir étroit. Tout en écoutant les quelques mots de son complice, la recrue avait continué de réfléchir. C'était maintenant que l'exercice devenait vraiment intéressant.

" Si on les libère, on ne pourra pas espérer les rattraper tous. la pagaille nous permettrait sans doute de faire place nette, mais ce serait à sens unique. Non. Il faut y aller avec plus de subtilité. Écoute : retrouve l'agent Kim et tous les deux, trouvez-vous une tenue de rechange. Vous devez bien avoir des vestiaires dans cette base, non ? Enlevez ces déguisements, avant que la police ne vous embarque avec les autres. Un groupe de l'équipe Mortimer a attaqué depuis la plage. Profitez de la panique pour sortir et rejoignez ce groupe, et si votre infiltration échoue, regagnez la jungle. De mon côté, je vais m'arranger pour faire sortir ces cages et les charger au plus vite. J'ai eu tout loisir d'étudier leur embarcation, pendant cette joyeuse traversée... Le moment le plus opportun pour agir sera sans aucun doute une fois que nous serons à quai. Il va falloir être prudent et patient. "

Le Rocket écarquillait les yeux au fur et à mesure que le plan se construisait par les mots de Trente. C'était comme si la fausse jeune femme inventait le tout comme un écrivain s'imaginait une scène. Il y avait de quoi se faire quelques noeuds au cerveau, mais Helmet acquesça pour la forme. Après tout, son rôle n'était pas le plus compliqué.

" Sais-tu où est l'agent Nadie ?

-A l'incinérateur, je crois. J'l'ai plus revue depuis des jours, je sais pas ce qu'ils trafiquent là-bas... Moi, ils m'ont demandé de nettoyer les couloirs, alors..."


Au premier bruit suspect, Xolotl mit fin à leur conversation. Le jeune Rocket fila par la gauche du hangar, disparaissant de son champ de vision. Trente s'aventura en silence entre les rangées de cage : tout ce que les Galaxy avaient pu rafler de leur précieuse armée mort-vivante était entreposée là en attendant d'être détruit.

" Chef ? Ici Sarah Keleth. On vient de trouver les shitaï ! Apparemment il leur en reste encore une bonne cinquantaine ! Ils sont stockés en attendant leur destruction : il me faudrait les moyens de sécuriser la zone pour pouvoir les évacuer vers le bateau. "

Assurée jusque dans sa voix, l'agent Rocket en uniforme policier coupa la communication. Elle venait de repérer, dans l'ombre au fond de l'immense salle, un mouvement suspect. Trente dégaina son arme, et d'un bond félin, gagna de la hauteur en grimpant sur l'une des cages. Son déplacement couvert par les beuglements incessants des shitaï hystériques, Xolotl rampa sur le haut des prisons, dans lesquelles s'entassaient parfois des dizaines de cadavres en état de décomposition avancée, toujours animés par la force du sérum maléfique. Parvenue à quelques mètres de son objectif, Trente libéra Mag' et lui désigna l'ouverture par-delà l'une des portes qui étaient découpées dans la cloison. Une lumière artificielle dans la pénombre laissait présager d'un bureau, d'un laboratoire, ou bien d'une salle des machines.

" Trouve les générateurs qui alimentent cette base, et fais-les sauter. "





► Demande de modération :

  • Don de Aimant à Magnéti, apprentissage de CT Luminocanon
  • RP : entrée dans le hangar, prises de repérage et communication à l'équipe de l'emplacement des shitaï, traversée du hangar. Recherche de la salle d'alimentation principale de la base.



Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event 12: Porter la Croix - Page 4 Empty Re: Event 12: Porter la Croix

Message  Abby Johnson Ven 9 Fév - 9:19

Event 12: Porter la Croix

MAYERS
Eva

Nom
Prénom

Le combat était terminé et Eva n'était pas mécontente d'avoir réussi à localiser le lieu d'extermination des Shitai. Ce lieu deviendrait une scène de crime, des experts viendraient prendre des photos plus tard et tout cela finirait dans le journal et au tribunal. Ca ferait scandale à coup sûr.
La mission restait la même en tout cas: faire sortir les Pokémon de là.

Les shitai étaient agités pour la plupart et il serait difficile de les faire sortir tous de là. Les cages étaient lourdes et les humains auraient besoin de l'aide de leurs Pokémon. Nox utilisait déjà ses pouvoirs psychiques pour faire voler plusieurs cages dans les airs afin de les transporter. Un Pokémon remarquable, vraiment.

- Allez on commence l'évacuation. Je ne serais pas étonnée que les Galaxy prennent le fuite pour éviter l'arrestation. Les renforts sont en chemin.

Eva avait en effet demander le renfort par radio, expliquant ce qui s'était passé jusque là. Les Galaxy inconscients devaient êtres arrêtés et menottés et les shitai rapatriés sur le continent. Bref, il y avait du boulot!


Modération:
Ordre à ceux qui sont avec elle de commencer à ramener les cages vers l'entrée principale du bâtiment pour leur évacuation, sous escorte des autres.


_________________
Event 12: Porter la Croix - Page 4 50px-r10
Abby Johnson
Abby Johnson
Policier | Dresseur - Ecolier

Messages : 6210
Po : 19040

Personnage
PF: 0
Âge: 18 (17 septembre)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0
Descriptif: cheveux blancs, yeux bleus
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4203-abby-johnson#54490

Revenir en haut Aller en bas

Event 12: Porter la Croix - Page 4 Empty Re: Event 12: Porter la Croix

Message  Cooky Ven 9 Fév - 9:24

Event 12: Porter la croix
Event 12: Porter la Croix - Page 4 Event_10
rp time

Date de l'event: 15/01/2018 (Inrp)
Irl: ouvert le 01/01/2018.

Mise au point pour tous.

Namelless
Suivant les ordres, vous allez pouvoir participer à l'évacuation des shitai pour les embarquer sur les bateaux (toujours en cage). Impossibilité de récupérer un shitai à la fin désolé.

Trente:
Vous parvenez à la salle d'alimentation du bâtiment. Libre à vous de tout faire sauter!

Gontran:
Vous parvenez jusqu'au groupe d'Eva, Nameless, Yuna et Damian: dans la salle où les shitai sont brûlés. Vous aidez à assurer le transport des shitai.

Yuna, Eva:
Vous vous téléportez dans un autre couloir. Vous entendez un vrombissement non loin de vous, dans une autre salle, difficile de dire laquelle. Vous entendez également des cris et son de Pokémon. Mais derrière vous, une voix d'homme. A vous de voir si vous voulez vous cacher ou affronter le sbire qui approche! (si vous attaquez, vous pouvez lancer votre première attaque en aveugle au post suivant)
->
Nouveau: vous êtes rejoint par le groupe ayant prit la mer.
Nouveau: vous entrez dans la salle derrière d'où viennent les bruits. Vous y découvrez un énorme four dans le mur où des flammes sont vives. Des Shitai sont enfermés dans des cages, une dizaine environ. Pas de trace de sbire pour l'instant.
Nouveau: un Raichu shitai s'excite tellement dans sa cage à votre vu qu'il parvient à l'ouvrir ... il sort et se rapproche dangereusement de vous. Il va falloir le neutraliser! (pas de combat modéré)
Nouveau: vous commencez à évacuer sans encombre les cages vers l'entrée principale.

Les Galaxy VS Police:
Ils commencent à prendre la fuite par bateau, certains y arrivent malgré les patrouille en bateau de la police au large. Les autres sbires inconscients ou en fuite sur l'île sont arrêtés par la police.

Pour les autres
Vous pouvez prendre l'aventure en cours de route.

CODAGE PAR PUPPY SUR LG
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13106
Po : 511427

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event 12: Porter la Croix - Page 4 Empty Re: Event 12: Porter la Croix

Message  Damian Mills Ven 9 Fév - 11:26

Bon eh bien ca y est, Eva et l'autre garçon avaient rejoint le reste du groupe dan la chambre d'extermination tandis qu'Hisia avait assommé le raichu en lui donnant un grand coup de tête sur le sommet du crâne vu qu'un coup de taser aurait surement était inefficace pour le neutralisé. Quoi qu'il en soit c'était le moment de faire sortir les cages et si Damian fut impressionné par le garçon qui avait l'air capable de parler le langage pokémon, Hisia regarda Nox qui faisait léviter des cages en lui faisant un petite sourire tout en se moquant gentiment.
"Frimeur même si j'aimerait bien pouvoir faire comme toi."
De son côté Damian fit sortir Tortank, Dracaufeu, Nidoqueen et Kangourex afin qu'ils aient a porter plusieurs cages vu la force qu'ils ont afin que l’évacuation soit plus facile tout en envoyant Spectrum afin qu'il puisse surveiller qu'il ne leur arrive rien. L'adolescent pris lui même une cage tout en s'approchant d'Eva, essayant dans un sens de briser la glace qui c'était formé entre eux a leur première rencontre.
"Je commence a comprendre pourquoi vous avez choisi ce boulot, on s'ennuie vraiment pas avec vous."

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Event 12: Porter la Croix - Page 4 Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2182
Po : 77279

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Event 12: Porter la Croix - Page 4 Empty Re: Event 12: Porter la Croix

Message  Invité Ven 9 Fév - 12:00

J'ai du malheureusement faire demi-tour, mais je vais quand même informer les membres de la team de l'emplacement du hangar. Je dois décharger les cages je crois, bah c'est pas avec les brindilles qui me servent de bras que j'arriverais à porter quoique ce soit et la morsure de Mirror me fait toujours mal donc double nope. J'appelle quand même Scynet, Carasée et Gift pour qu'ils puissent aider au déchargement de toutes les caisses. Mon staross mettait les dites caisses sur le dos de mes deux bourrins qui suivaient la file. Le calme de Carasée fais un peu peur tout de même, j'ai l'impression qu'elle pourrait croquer dans un sbire à tout moment et ce n'est pas moi qui lui dira non loin de là, ces raclures ne méritent que ça de toutes façons. Mirror accompagna le pokémon étoile dans sa télékinésie et moi je guidais la fouinette pour qu'elle suive les autres.

Nameless - Reste sage d'accord ?..

Je ne sais pas l'étendue des pertes, mais c'est le cadet du cadet de mes soucis. Pour le moment j'essaie de voir si mes pokémons ont subit la moindre blessure et à part Artémi tous s'en était sorti indemne. Je félicite ceux qui on combattu, parmi mes pokémons évidemment, les humains bof bof. En parlant d'humain j'ai perdu Yuna de vue, j'espère qu'elle va bien. Maintenant que la situation semble avantageuse, je me pose certaine question sur le sort des shitais et des galaxys, je ne serais pas contre une exécution publique, ça les dissuaderaient de recommencer, mais je sais que les humains ne feront pas ça donc tant pis. Je cherche le chef des opérations du regard et me rapproche de lui pour l'informer de l'hangar et lui demander où ces shitais iront ... les plus vivants, car je sais bien que certains se feront euthanasier. Je retourne m'isoler auprès de mes pokémons après cela, caressant légèrement mes propres shitais eux même terrorisé, après tout eux aussi auraient pu être là, à attendre d'être calcinés. Bien que Carasée ait eu un sort bien plus cruel que cela et que mirror ait été noyé, deux des pires morts selon moi à vrai dire. Je trouve que le chargement est bien trop lent, à ce rythme je ne pourrais pas nourrir à l'heure correct Croc et je ferrais attendre pluie, tsk. Je regarde à la fenêtre en attendant des quelque-conques directives sur la suite des événements. Déjà que je hais attendre, mais si je dois attendre pour rien je vais très vite m'énervé et passer mes nerfs sur un prisonnier.

Un infirmier remarque les taches de sang sur ma veste et approche dans ma direction pour soigner mes plaies, mais bon je suis entouré de pokémon protecteur, donc un grognement de mes shitais suffit à le faire s'en aller la queue entre les jambes.

Nameless - Lopette

modération :
- Nameless attends la suite des évenements
- ses pokémons aident au déchargement
- il informe le chef de la position du hangar
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event 12: Porter la Croix - Page 4 Empty Re: Event 12: Porter la Croix

Message  Invité Ven 9 Fév - 12:55

Gontran avait traversé plusieurs couloirs, puis, enfin, était parvenu à un téléporteur. L'oiseau ignorait où ce point le mènerait, mais il n'avait pas le choix. Il devait choisir, et agir. Heureux hasard, les têtes qui apparurent devant le Pokemon lui furent familières. Autour d'eux se trouvaient un grand nombre de cages, remplies de Pokemon à l'allure misérable. Des shitaïs. Le Canarticho se rapprocha du groupe en quelques volées d'ailes. Il y avait eu du grabuge, mais les quelques personnes ici présentes ne semblaient pas en danger de mort.

Gontran a écrit:Kwaaaak !

Fit l'inspecteur en direction du groupe, et notamment en direction d'Eva. Il avait lu sa fiche lorsqu'il était allé aux réunions de préparation à la mission. Les chefs avaient présentés cette jeune femme comme une policière talentueuse et avec beaucoup d'expérience. L'oiseau s'adressa tout naturellement à elle afin de lui demander un topo sur ce qu'il s'était passé. Il espérait néanmoins que le groupe dispose d'un translateur. Il n'était pas toujours facile de bosser d'égal à égal lorsqu'on était un Pokemon. Gontran comprenait aisément ce que ressentait son partenaire Duncan, dans un pays au langage différent du sien.

Déjà, la petite troupe commença à agir. Ils étaient là pour sauver les shitaïs, c'était ce qu'ils faisaient. Gontran était trop petit et trop faible pour pouvoir aider à la démarche. Il ne resta cependant pas là à attendre bêtement. Le Pokemon prit les devants. Cherchant la première fenêtre qui donnait sur la sortie, il prit un envol et fit un vol des alentours. Il souhaitait s'assurer qu'aucun membre de la Team Galaxie ne préparait une embuscade.

Modération SVP :
Gontran demande un rapport à Eva.
Durant l'évacuation, l'oiseau essaie de sortir pour observer par l'extérieur la situation au niveau de l'entrée principale.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event 12: Porter la Croix - Page 4 Empty Re: Event 12: Porter la Croix

Message  Invité Dim 11 Fév - 1:44




- Porter la Croix -



Event







◄•►


Mag' s'éloigna dans le noir, s'élevant jusqu'au plafond du hangar en silence. La sphère magnétique quitta son propriétaire pour explorer seule l'endroit qui lui avait été assigné. Tel un parfait petit robot, sans doute fier et ravi de se voir confier une mission aussi... "explosive". Sans attendre, le Pokémon entreprit de retrouver la source d'énergie du coin. En ce sens, il était l'un des mieux placé pour cette tâche : tout, de son champ magnétique à ses pensées, n'était qu'électricité. Pire : ce type d'énergie constituait son premier moyen de subsistance. Lui demander de retrouver une source d'électricité... c'était comme envoyer un Roucool sur la piste d'un Chenipan bien gras.

" ++ ! "

De son œil rond et vide, le Magnéti analysa froidement la situation : l'arrière de la base descendait encore dans les entrailles de l'île, avec son lot de petites pièces étriquées et de couloirs coudés menant à d'inquiétants sous-sols éclairés aux néons. Descendre cette suite d'escaliers et de passerelles métalliques aurait pris du temps à un bipède. Mais Mag', flottant avec insolence dans l'obscurité, ne mit qu'une poignée de minute à traverser tout le dédale, loin au-dessus des têtes des Galaxy courant en tous sens pour sauver ce qui pouvait l'être. Enfin, le Pokémon parvint à sentir l'afflux d'électricité émanant des lourds câbles rivés aux murs. Tel une mouche attirée par le miel, Mag' fila le long des câbles, captant un peu des fuites résiduelles de courant au passage, comme l'on goûte un met délicat. Enfin, il trouva l'entrée de la fameuse salle : en somme, toutes les bases montées de toutes pièces possédaient une architecture semblable. La vie de malfrat finissait par donner certains tuyaux utiles, à la longue : Trente savait que les Galaxy n'avaient pas eu d'autre choix que de rapporter un bloc générateur autonome, sur une île isolée et vierge de tout réseau électrique. Le "zonzon" régulier qui filtrait de la pièce mettait Mag' dans tous ses états, et le Pokémon s'autorisa quelques grésillements de joie à la vue de la ribambelles de transformateurs basse tension alignés sagement contre les murs.

" C'était quoi ça ?

-Quoi, quoi ?

-T'as pas entendu ? On aurait dit... "


L'homme leva le nez, suspicieux. Dans la pénombre projetée par les raies de lumière criarde, ses yeux n'accrochèrent que l'éclat blafard des suspensions en métal.

" Non, rien. "

Avec un regard inquiet aux installations dont ils ne connaissaient pas les mystères techniques, les derniers Galaxy quittèrent la zone pour remonter vers les sorties. Mag' s'empressa de flotter au-dessus des engins, extatique. Autant de nourriture à portée d'aimant ! Avec gloutonnerie, il se colla sur l'un des transformateurs et se mit à détourner tout le flux d'énergie qui y transitait. L'électricité emplit son corps frissonnant de bonheur. Mag' recommença, et durant cinq bonnes minutes, il se gava à n'en plus pouvoir.

" Chef ! Y a un Pokémon tout seul ! " glapit soudain une voix quelque part dans le couloir.

Mag', surpris, se retourna vers l'entrée, pour voir deux sbires l'observer avec méfiance. Dérangé dans son festin de Watts, le Magnéti émit une série de grincements courroucés à l'encontre des Galaxy.

" Bah, c'est qu'un bête Magnéti ! Il a dû sentir l'électricité ! Sors-le d'ici, capture-le. "

Le sbire acquiesça, et d'un geste assuré, envoya une Pokéball sur Mag'. Qui, d'un mouvement presque snob, esquiva le projectile, dardant une attention toute malveillante sur cet humain pathétique : tout ce qui n'était pas Trente était pathétique. Tout son être débordait d'énergie, et Mag' ne chercha pas à la contenir. Une seconde de concentration, et il libéra la décharge la plus formidable qu'il ne soit jamais parvenu à produire. Ce ne fut pas l'initiale Onde de Choc qu'il avait appris à manier avec cruauté, mais une authentique Fatal-Foudre, qui éclata dans la pièce, transperçant l'humain sans merci. Son hurlement fut noyé dans le crépitement affolé des disjoncteurs, qui sautèrent les uns après les autres... Précipitant la totalité de la base dans le noir. Avec un "Boom" retentissant, la cage surchauffée du générateur explosa.




" Hein ?! "

L'exclamation avait pris l'un des policiers qui tentait de soulever l'une des cages. Alors que l'évacuation venait de commencer, les lumières venaient subitement de s'éteindre. Impossible de voir où l'on mettait les pieds ! Xolotl, dans l'intimité de sa tête, eut un large sourire de satisfaction. Mag' avait finalement fait son boulot. Il en avait mis du temps, le bougre ! Voilà une quinzaine de minutes que Trente l'y avait envoyé. Entre temps, les Galaxy avaient été mis en déroute de la zone et chassés de leur propre entrepôt : ne restait plus que l'incinérateur et les quais, par lesquels certains avaient tenté de fuir. Avec plus ou moins de succès.

Sarah-Trente avait donc attendu que le reste de sa petite troupe parvienne jusqu'à elle, assise sur la cage d'un Caractroc en décomposition. Les officiers avaient jeté un regard inquiet et impressionné à la quantité de Pokémon zombies entassés là. Puis, alors que les combats faisaient encore rage dans les couloirs adjacents et les sous-sols, on avait commencé à déménager les shitaï enfermés. L'opération se faisait dans un ordre tout relatif, la Team Galaxy ayant encore quelques membres fanatiques et vaillants restés pour se défendre.

Et sur ces entrefaites, la seconde équipe, celle de la plage, avait rejoint le groupe d'infiltration, terminant de prendre la base en tenaille. Simple, efficace. Trop efficace, pensait Trente en son fort intérieur. Comment une base de cette taille pouvait se révéler si peu défendue ? Au final, les troupes stationnées ici c'étaient révélées peu fournies et assez médiocres. En chat échaudé, Xolotl avait besoin de s'assurer qu'une mauvaise surprise ne leur avait pas été réservée : et Mag' avait bien agi. L'incinérateur hors d'usage sans son alimentation, il ne restait plus aux Galaxy qu'à revenir aux pelletées de charbon s'ils voulaient alimenter un feu ! Et l'équipe d'intervention était là pour ne pas leur en laisser le temps. Durant les minutes qui les avaient vus opérer le transfert des cages vers l'extérieur, Trente avait patiemment compté, observé, comparé tout ce qui se trouvait là. De belles prises - qui revenaient de droit à leurs créateurs : les Rockets ! Au fond, les chefs seraient ravis de retrouver un peu de poils de la bête, après la maigre pêche du Parc. Leur armée allait bien finir par ressembler à quelque chose.



" C'est votre jour de chance, ne le ratez pas. " glissa Xolotl aux deux Rocket soudain changés en civils, leurs vieilles fripes récupérées en vitesse quelque part entre deux vestiaires.

La coupure d'électricité les avaient fait se glisser dans les rangs affairés des Mortimer, alors même que certains blessés manquaient à l'appel pour déplacer les lourdes charges. Sarah indiqua elle-même quelques cages à ses petites protégés, qui, avec une discipline égale à celles des autres, se mirent à transbahuter les shitaï hors du hangar. Lorsqu'ils eurent arrimé le bateau à l'un des quai, le convoyage commença.

" Attention : mettez plutôt les petites cages au-dessus et les plus grandes en dessous. " notait Trente avec le ton doux et respectueux de la jeune policière fière d'avoir accompli son devoir. " Le poids pourrait rapidement poser problème pour les cages les plus fragiles ! Et ce sera sans doute plus facile pour gagner de la place ! "

Ce sera surtout bien plus facile à dévaliser, pensait-elle avec gourmandise. D'un oeil, néanmoins, l'agent Gemini gettait une manifestation quelconque de Nadie. Si ce que Helmet avait dit était exact, elle s'était retrouvée du côté de l'incinérateur... Impossible d'aller là-bas maintenant, c'était bien trop risqué. Il lui fallait rester avec les shitaï.




► Demande de modération :

  • RP : Mag' attaque Fatal-Foudre sur les installations : explosions et extinction des feux dans toute la base ! :p
    Trente et consort aident à l'évacuation des shitaï sur le bateau.



Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event 12: Porter la Croix - Page 4 Empty Re: Event 12: Porter la Croix

Message  Abby Johnson Lun 12 Fév - 10:29

Event 12: Porter la Croix

MAYERS
Eva

Nom
Prénom

Le transport des cages en soit n'avait rien de bien compliqué. Le plus difficile était de gérer la quantité incroyable de cages! Combien y en avait-il? Des centaines probablement, difficile de compter mais un policier s'en chargeait en inscrivant tout sur son carnet, cage, numéro étiqueté et identité du Pokémon à l'intérieur.

Alors que la brune transportait la cage d'un Caninos, tant bien que mal, elle fut surprise par la coupure d'électricité soudaine. Un coup des Galaxy avant de partir? Difficile à dire. Mais leur chef de mission envoya deux agents pour voir de quoi il s'agissait. Il avait raison, il fallait toujours craindre une réplique de la part des malfrats. Eva, elle, avait pour responsabilité de superviser le bon déroulement de l'évacuation. Elle remercia au passage ses collègues et le jeune Damian qui se donnait du mal pour faire avancer les choses.

Elle fut néanmoins surprise de voir un Canarticho s'adresser à elle. Heureusement, Nox était là pour faire la traduction.

- Rassure toi, la base est sous contrôle. Tout le monde a réussi à se regrouper ici ou au hangar. Nous avons perdus hélas quelques agents, et j'en suis attristée. Ce métier est dangereux.
Peux-tu survoler la base pour t'assurer qu'aucun Galaxy ne se cache?


Ce petit Canarticho était bien utile dans ce mission et elle comptait sur lui pour patrouiller. En attendant, elle reprit la direction du quai pour continuer à aider les autres. D'autres bateaux devaient arriver pour prendre le relais.


Modération:
Évacuation des cages sur le bateau.



_________________
Event 12: Porter la Croix - Page 4 50px-r10
Abby Johnson
Abby Johnson
Policier | Dresseur - Ecolier

Messages : 6210
Po : 19040

Personnage
PF: 0
Âge: 18 (17 septembre)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0
Descriptif: cheveux blancs, yeux bleus
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4203-abby-johnson#54490

Revenir en haut Aller en bas

Event 12: Porter la Croix - Page 4 Empty Re: Event 12: Porter la Croix

Message  Cooky Mer 14 Fév - 12:41

Event 12: Porter la croix
Event 12: Porter la Croix - Page 4 Event_10
rp time

Date de l'event: 15/01/2018 (Inrp)
Irl: ouvert le 01/01/2018.

Mise au point pour tous.


Les cages sont chargés à bord des bateaux et le bâtiment commence à être infiltré par les policiers et commission d'enquêtes qui prennent des photos des scènes de crimes et s'occupe des blessés et morts dans les différents camps. On dénombre 8 galaxy et 4 policiers morts.
Au total, ce sont 186 cages qui sont chargés à bord de différents bateaux qui prennent la direction du port de Johto afin d'y être débarqués jusqu'au parc shitai. Une partie des shitai ira là et d'autres seront envoyés dans les autres parcs des autres régions.

Vous gagnez tous: 10 super bonbon + possibilité d'adopter le shitai de votre choix (non évolué, niveau 10, non rare).

Fin d'Event


Pour trente: tu pourras voler quelques shitai au passage sur le quai pour le compte des Rocket vu que cela semble être ton but. Il seront déclarés disparus par les policiers.

CODAGE PAR PUPPY SUR LG
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13106
Po : 511427

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event 12: Porter la Croix - Page 4 Empty Re: Event 12: Porter la Croix

Message  Invité Mer 14 Fév - 13:25

Tiens une coupure de courant ? J'ai pas vraiment envie de savoir qui a fait ça ni pourquoi, les shitais ont été chargés je n'ai plus rien à faire ici et je dois me soigner qui plus est. Je rappelle mes pokémons et m'en va suivi pas Suzir, elle veut rester avec moi ? Pourquoi pas après tout j'aime bien sa petite bouille. Je lui tends donc une pokéball qu'elle touche du bout de museau, une fois la capture effectuée, je cherche rapidement des traces d'autres galaxy dans les couloirs, ils se font tous coffrer les uns après les autres, ça ne tiendrait qu'à moi je les donnerais à manger à Carasée et Mirror, mais bon. Je lance un vague au-revoir aux ploucs qui m'ont accompagnés sur la plage et m'envole sur le dos de Carasée. Je comate pas mal sur son dos avant de finalement m'endormir et de laisser ces histoires de justice humaine derrière moi.

modération s'il vous plait :
- J'adopte un fouinette femelle niveau 10
- Nameless s'en va sans attendre le bateau de retour.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event 12: Porter la Croix - Page 4 Empty Re: Event 12: Porter la Croix

Message  Cooky Jeu 15 Fév - 9:40

Event 12: Porter la Croix - Page 4 Shitai13
fouinette shitai:
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13106
Po : 511427

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event 12: Porter la Croix - Page 4 Empty Re: Event 12: Porter la Croix

Message  Damian Mills Jeu 15 Fév - 12:47

Tient la base venait de subir une coupure subite de courant, difficile a croire l'idée que la team galaxy ai put oublier de payer ses factures mais bon inutile de s'attarder sur ce détail car il était temps de quitter cet endroit mais bon cette mini victoire sur les galaxy avait tout de même eu comme prix la vie de 4 agents de police. Bon après c'est sûr que les agents de police savent que chaque mission peut être la dernière mais annoncer la nouvelle a leurs proches risquent d'être bien compliquer et ce n'était pas certains que ces derniers acceptent l'idée d'un tel sacrifice en valait le coup. En tout cas le groupe allait repartir avec un nombre de shitais non négligeable donc tous allait rejoindre un parc différent. Tous? Non, un irréductible Riolu agrippa la jambe de Damian après avoir réussi a sortir de sa cage, ce dernier l'avait sans doute vue suffisamment pour toute une vie.
"Tu veux rester avec moi? J'y voit pas d’inconvénient."
Faisant revenir ses pokémons a part Dracaufeu pour l’éclairage grâce a la flamme de sa queue, il regarda les agents de police entrain d'embarquer les galaxy qui avaient put être capturés pour subir un interrogatoire peut être en mode gentil et méchant flic, un sort plus enviable a côté de celui de Damian qui n'aurait pas vu d'objection a les faire flamber dans la base. Aidant par la même occasion les blessés a accéder au bateau, il grimpa également a son bord en attendant que ce dernier arrive a destination tout en aidant les personnes a bord comme il le peut.

Modération:

J'adopte un riolu mâle shitai de niveau 10.

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Event 12: Porter la Croix - Page 4 Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2182
Po : 77279

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Event 12: Porter la Croix - Page 4 Empty Re: Event 12: Porter la Croix

Message  Abby Johnson Jeu 15 Fév - 13:26

Event 12: Porter la Croix

MAYERS
Eva

Nom
Prénom

Eva était exténuée en déposant la énième cage sur le bateau, la faisant glisser jusqu'à un collègue. Ses bras étaient courbaturés, comme tout le reste de son corps à vrai dire. La nuit n'allait désormais plus tarder à tomber et elle ignorait quelle heure il pouvait bien être. Des sandwich avaient étés mis à dispositions des volontaires afin de reprendre un peu de force. Trop aimable.

Voyant les bateaux repartir, Eva décida de rester sur l'île avec les autres afin de vérifier qu'il ne restait plus aucun Galaxy planqué quelque part, quitte à fouiller l'île entière. Cet endroit lui filait des frissons dans le dos mais quelque chose la retenait ici, difficile de dire quoi. C'était pareil pour Nox surement car cette île lui avait permis de retrouver ses pouvoirs de types psy. Eva regarda le bateaux s'éloigner, sachant qu'au pire Lokhlass la ramènerait à bon port.


Modération:
je ne veux pas de shitai



_________________
Event 12: Porter la Croix - Page 4 50px-r10
Abby Johnson
Abby Johnson
Policier | Dresseur - Ecolier

Messages : 6210
Po : 19040

Personnage
PF: 0
Âge: 18 (17 septembre)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0
Descriptif: cheveux blancs, yeux bleus
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4203-abby-johnson#54490

Revenir en haut Aller en bas

Event 12: Porter la Croix - Page 4 Empty Re: Event 12: Porter la Croix

Message  Invité Ven 16 Fév - 13:35

Au final, du hangar jusqu'au bateau, le sauvetage des Pokemon shitaï se passa sans autre encombre. En quelques dizaines de minutes, des renforts vinrent sécuriser le lieu. Les policiers dégagèrent les corps, les blessés, et appréhendèrent les derniers criminels cherchant encore à se défendre. Gontran observa la scène prêt du port. Un médecin examina ses ailes, blessées plus tôt au combat. Il avait été soigné, et le Pokemon ne souffrirait pas de séquelles supplémentaires. Il n'oubliait pas le policier qui s'était fait tuer pour lui avoir venu en aide. Le coupable était toujours vivant lui. Blessé, les jambes terriblement amochées, mais vivants. S'il y avait une justice, elle n'était pas là. Mais Gontran savait qu'un jugement serait rendu.

Il observa autour de lui. La mission était une réussite, et les troupes pouvaient remercier les dresseurs venus en renforts. Mais surtout, il y avait cette femme, membre des forces de l'ordre. Elle avait parlé avec douceur au Canarticho lorsqu'il avait demandé un rapport. L'oiseau n'en demandait pas tant, habitué à se retrouver face à des agents lui donnant des ordres. Certains oubliaient même que malgré leurs espèces différentes, l'oiseau était mieux gradé qu'eux. Mais c'était la réalité dans ce monde d'hommes. Les Pokemon qui les aidaient seraient toujours inférieurs. Mais cette femme était différente. Et malgré son approche, elle cachait un talent incroyable en dressage. Elle détenait, et savait se faire obéir de terribles Pokemon. Gontran ne l'avait pas vu, mais beaucoup témoignaient de cette immense oiseau sorti de la poche de cette agent. La créature avait fait pencher la balance. Mais malgré tous ces témoignages, la vérité risquait d'être étouffée par le temps. L'existence de ce Pokemon ne deviendrait qu'une légende qui ne trouverait intérêt que chez les chercheurs chevronnés.

Il était temps de retourner chez soi. Gontran allait devoir écouter les rapports des équipes de Sinnoh. C'étaient eux qui détenaient la plus grande masse de travail. L'organisation avait été bousculée, mais était loin d'être démantelée. Tout le travail administratif irait à ses collègues. Le corps de l'oiseau l'empéchant d'écrire à la machine. Le volatile se demandait si les soucis informatiques avaient été résolus. Les forces de l'ordre y travaillaient apparemment. Et Duncan ? Comment allait-il ? Gontran ignorait tout de la situation de son collègue humain. Il irait à sa rencontre une fois que toute l'administration se serait tassée.

Sur le retour, l'oiseau entendit que chaque équipe policière de Sinnoh se verrait renforcée par des renforts humains, comme Pokemon. Le Canarticho ignorait avec qui il travaillerait. Humain comme Pokemon, il avait eu l'expérience de rencontrer des unités intelligentes, tout comme d'autres totalement incapables. Ce qui était sur, c'est que l'avenir allait changer pour la petite troupe de Floraville.

Modération SVP :
Merci pour les bonbons.
Récupération d'un Smogo Shitaï SVP.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event 12: Porter la Croix - Page 4 Empty Re: Event 12: Porter la Croix

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum