-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Tir de haut vol (event)

Aller en bas

Tir de haut vol (event) Empty Tir de haut vol (event)

Message  Cooky Ven 30 Juin - 11:02

Le maire avait bien accepté de participé, dans l’appréhension, avec beaucoup d’insistance mais il l’avait fait quand même. Heureusement pour lui, Albert avait pas mal d’influence à Mauville, il était le champion local ici depuis des années et on le respectait. Cet évènement attirerait du monde et le Maire craignait que les Rocket ne prennent mal cette fête et qu’ils décident de la raser, comme cela avait été le cas à Azuria. Albert lui avait assuré que ça ne serait pas le cas, que la fête était uniquement pour obtenir des dons en faveur du Kantô et d’Argenta, qu’aucune atteinte contre les Rocket ne serait réalisée. Albert n’avait rien dit dans le bureau du maire, mais lui aussi avait un peu peur des conséquences de son geste symbolique. Tout le monde craignait la foudre des Rocket depuis l’exécution des rebelles. Personne ne voulait subir le même sort que les pauvres condamnées.

Mais Albert ne pouvait plus fermer les yeux. Autrefois Mortimer, avec qui il était très ami, lui avait montré le chemin à suivre. Cela lui avait coûté la vie, si bien que le champion de Mauville n’avait plus osé bouger. Mais là, après tout ça … il ne pouvait plus jouer aux abonnés absents. S’il ne pouvait pas s’en prendre aux Rocket il pouvait au moins soutenir les gens pour les aider à reconstruire.

En ce but, il avait organisé cette fête qui s’attendrait sur toute la journée jusque tard dans la nuit. La Tour Chétiflor serait ouverte au public, mais l’entrée serait payante (100 pkd) afin de pouvoir faire des dons aux rescapés du Kantô. On pourrait y capturer exceptionnellement des Pokémon ne s’y trouvant pas d’habitude, mais aussi bénéficier du savoir des sages voire même les combattre pour gagner en expérience.

Albert ferait de même avec son arène. Pour une fois, le droit de le combattre serait payant (100 pkd) avec un badge symbolique à gagner à la fin (sans valeur pour les non dresseurs). Il fournirait également la CS vol aux vainqueurs et un œuf de type Vol.

Il y aurait des stands dans le centre ville et aussi une loterie.

Dans l’après-midi, Albert avait prévu une « chasse aux Pokémons » à l’ouest de la ville non loin de la grotte afin de permettre à tous de capturer des Pokémons. Il en avait fait venir spécialement d’autres régions. Les autres champions avaient participés de loin pour certain en envoyant des Pokeball et objets pour la loterie.

En fin de soirée, il y aurait un feu d’artifice depuis le haut de la tour Chétiflor et le tirage de la loterie. Un super Méga Roucarnage à gagner. Mais aussi un chouette feu de camp pour faire griller des chamallows.

Il espérait que tout cela attirerait du monde et qu’il récolterait un maximum d’argent pour le peuple voisin. Il espérait aussi que ceux qui viendraient se rendraient compte du mal que subissait le Kantô, que cela les toucherait.


Fonctionnement !!
- Vous pouvez ouvrir un nouveau topic chacun ou un en commun si vous venez en groupe. Il y aura des modérations donc c'est préférable de ne pas poster tout le monde ici.

- Pour jouer à la Loterie demandez le en modération à la fin de votre rp. Un super Méga Roucarnage Chromatique a gagner et d'autres lots surprises! (500 pkd le ticket, max 5)

- Des Pokémon à capturer tour chétiflor (100 pkd pour entrer):Evoli, Pichu, bulbizarre, salameche, carapuce, héricendre, kaiminus, germignon, arcko, poussifeu, gobou, tortipouss, ouisticram, tiplouf, vilepière, gruikui, moustillon, marisson, feunnec, grenousse, brindibou, flamiaou, otaquin, ouistempo, flambino, larméléon, Poussacha, Chochodile, Coiffeton

- Des Pokémon à capturer à l'ouest (150 pkd pour entrer): Haydaim, Lippouti, Minisange, Sorcilence, Wagomine, Migalos, Virevorreur, Kaimorse, Typlhosion, Ohmassacre, Maracachi, Tauros, Ramoloss, Beldeneige

- Loterie du numéro 2 (5.000 pkd le ticket. max 5): Un oeuf de légendaire à gagner! Nous introduirons cette nouvelle option du forum à la fin de cet Event. Remerciement à Mélusine et au staff pour l'idée.

- Pour défier Albert ou un sage, demandez le en modération merci.

Bon jeu à tous amusez-vous bien!
(je serais absente ce week-end merci, merci au reste du staff de modérer si besoin d'ici Lundi).
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13106
Po : 511427

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Tir de haut vol (event) Empty Re: Tir de haut vol (event)

Message  Cooky Sam 19 Aoû - 15:43

Les résultats de la loterie tomberont le 3 septembre (normalement). Ne tardez plus à prendre vos tickets.
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13106
Po : 511427

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Tir de haut vol (event) Empty Re: Tir de haut vol (event)

Message  Cooky Lun 4 Sep - 9:38

Le soir est arrivé! Le feu d'artifice tiré depuis la Tour Chetiflor et les résultats de la Loterie également!


Lots de la loterie 1 :
5 super bonbons = Abby
5 boots (fer, protéines …) = Scott
1 CS au choix = Mayura
1 CT au choix = Mayura
1 Œuf Pokémon (type au choix) = Kaya
1 méga Roucarnage (niveau de votre meilleur pokemon) = Eva
10.000 pkd = Mayura
1 apparition Pokémon au choix (évolution possible) = Eirin
1 Masterball = Abby

Loterie 2 :
Œuf de légendaire : Scott
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13106
Po : 511427

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Tir de haut vol (event) Empty Re: Tir de haut vol (event)

Message  Cooky Ven 15 Sep - 14:52

Information importante.
Lors du tirage, je n'ai pas vu que Scott était inactif depuis plus d'un mois à présent. Ca serait excessivement dommage que ce gros lot d'œuf de légendaire disparaisse comme ça entre les mains d'un joueur devenu probablement inactif sans certitude de son retour un jour. Par conséquent, je vais faire un nouveau tirage lundi!
D'ici là, Wallace si tu veux acheter des tickets pour la loterie numéro 2 (œuf légendaire) bip moi in mp (Eva)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13106
Po : 511427

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Tir de haut vol (event) Empty Re: Tir de haut vol (event)

Message  Cooky Jeu 21 Sep - 15:27

Œuf légendaire: Mayura
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13106
Po : 511427

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Tir de haut vol (event) Empty Re: Tir de haut vol (event)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum