Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Event 12: Porter la Croix

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Event 12: Porter la Croix - Page 2 Empty Re: Event 12: Porter la Croix

Message  Abby Johnson Ven 26 Jan - 9:45

Event 12: Porter la Croix

MAYERS
Eva

Nom
Prénom

Lugia avait retrouvé sa pleine liberté et se mit aussitôt à l'action, créant un géant mur de glace, infranchissable, barrant ainsi la route aux 3/4 des Galaxy qui s'étaient aventurés dans leur direction. Le groupe pu ainsi avancer et les tours fut rapidement neutralisées. Eva ne pu s'empêcher d'avoir une pensée pour le jeune Damian qui devait progresser à l'intérieur de bâtiment maintenant. Elle ne le portait pas plus que cela dans son coeur, mais elle ne pouvait pas s'empêcher de s'inquiéter un peu. Il était jeune, il serait triste de lui voir arriver malheur.

Mais pour l'instant Eva avait d'autres préocupations. Nox semblaient avoir passé le cap du traumatisme de la transformation et retrouvait l'usage de ses pouvoirs psychiques. Voyant qu'un Galaxy leur fonçait droit dessus avec son Pokémon, Nox lui confisqua par télépathie son arme, qui se mit à léviter dans les airs, hors de porté pour le sbire. De là haut, Lugia ne manqua rien de la scène et se rapprocha d'Eva dans le but d'intervenir dans ce combat. Il comptait bien être de la partie. Autant en profiter, car une fois dans le bâtiment, ça serait fini pour lui. Lugia était bien trop gros pour combattre dans un couloir alors si il voulait montrer ses pouvoirs, c'était maintenant.

Au fond d'elle, Eva espérait que la présence du légendaire inspirerait une quelconque peur chez les ennemis.


Modération:
Pokémon (1/2 Lugia niveau 86 - 2/2 Démolosse 84)
Event 12: Porter la Croix - Page 2 249
Lugia:


_________________
Event 12: Porter la Croix - Page 2 50px-r10
Abby Johnson
Abby Johnson
Policier | Dresseur - Ecolier

Messages : 6210
Po : 19040

Personnage
PF: 0
Âge: 18 (17 septembre)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0
Descriptif: cheveux blancs, yeux bleus
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4203-abby-johnson#54490

Revenir en haut Aller en bas

Event 12: Porter la Croix - Page 2 Empty Re: Event 12: Porter la Croix

Message  Cooky Sam 27 Jan - 14:40

Combat de Eva Mayers

Event 12: Porter la Croix - Page 2 249 VS Event 12: Porter la Croix - Page 2 133
Détail du Combat:

Evoli lance vive attaque: - 5 PV!
Lugia lance Blizzard: - 33 PV!


Que souhaitez-vous faire?

----------------------------------------------

Combat de Trente Xolotl

Le sbire vous défi! (2/2) Niveaux 11 et 7
Il fait appel à son Premier Pokémon (1/2)

Event 12: Porter la Croix - Page 2 274Event 12: Porter la Croix - Page 2 Sprite_4_d_Sbire_Galaxie_%E2%99%82
Pifeuil:

Que souhaitez-vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13116
Po : 513927

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event 12: Porter la Croix - Page 2 Empty Re: Event 12: Porter la Croix

Message  Invité Sam 27 Jan - 17:07




- Porter la Croix -



Event







◄•►


Personne ne songeait devoir en venir aux armes en de telles circonstances : le combat Pokémon était de mise. Une fusillade en un tel endroit aurait été un massacre bilatéral, et il semblait que les Galaxy en avait bien conscience. Néanmoins, beaucoup de policiers n'aimaient pas l'initiative prise par le premier rang : combattre, c'était ralentir. Trente vit son premier adversaire lâcher un Pifeuil au travers du couloir pour leur barrer la route. Au coude à coude avec son homologue, la recrue sous couverture stoppa à quelques mètres, à la faveur de l'encadrement d'une porte - maigre protection en cas d'attaque frontale. Sarah-Trente examina très rapidement l'adversaire, et dit en direction de son coéquipier :

" Pokémon plante et ténèbres... j'ai ce qu'il faut. "

Le policer lui décocha un regard en biais, tandis que Trente, vive comme un serpent, lançait sa première Pokéball contre le Pifeuil. Un minuscule Magby en sorti, visiblement très joyeux d'être appelé au combat. Cela ne devait pas faire bien plus d'une semaine ou deux que Xolotl avait récupéré ce bébé, mais déjà, la Rocket devait avouer que le caractère de la demi-portion avait de quoi lui plaire : le freluquet ne payait pas de mine, mais adorait combattre et possédant de grande capacité offensive. Découper des blindages et faire fondre le mobilier devenait un jeu d'enfant avec un Magby sous la patte. Sans compter qu'avec sa petite taille, le garnement était rapide et discret.

" Magby, mets-moi le feu à tout ça ! "

Le petit Pokémon émit un son proche d'un gargouillis. Esquivant avec rapidité une première attaque du ninja feuillu, le jeune, encore naïf et imprudent n'hésita pas une seconde à emmagasiner une grande quantité d'air en prévision de son attaque imminante.




► Demande de modération :

  • Envoi de Magby, attaque ★ Flammèche (feu) : 40. Peut brûler la cible (25%)

Event 12: Porter la Croix - Page 2 240-1
Magby:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event 12: Porter la Croix - Page 2 Empty Re: Event 12: Porter la Croix

Message  Invité Sam 27 Jan - 20:15

Et soudain, l'action commença. Gontran entendit plusieurs détonations, et des balles fusèrent dans leur direction. Ce n'était pas des tirs servant à décourager les intrus. Ce n'était que de la chance lorsque personne ne fut blessé ou tué. Déjà, quelques-uns des policiers vinrent rendre hors d'état ce qui les avait trahi. Les caméras de sécurité. Si ces dernières étaient à présent incapables de diffuser la moindre image, ou son, sur la situation, cela ne signifiait pas qu'ils étaient tirés d'affaire. Ils étaient repérés. Ce groupe de Galaxy risquait d'être le premier. La situation était simple, il fallait les rendre hors d'état de nuire, avant que d'autres n'arrivent. Ils ignoraient combien il y avait d'adversaires. Mais Gontran se risqua à penser qu'avec la diversion, toutes les troupes ne pouvaient pas venir les intercepter.

L'oiseau décida d'agir. Il remarquait que parmi eux, certains entamèrent le combat avec les Galaxies. Si les premiers tirs servaient à se débarrasser des intrus, par effet de surprise, les deux groupes comprirent le danger auxquels ils s'exposaient en utilisant des armes à feux dans un lieu si étroit. Cela ne pouvait finir qu'en bain de sang. A présent, c'étaient les Pokemon qui décideraient de la situation. Gontran passa outre le combat entre le Magby et le Pifeuil. Il ne pouvait seconder cette personne qui n'avait pas eu froid aux yeux. Non, l'oiseau se dirigea droit vers le sbire suivant. Il était armé de son poireau, et fusait tel une fusée. Déjà, il s'apprétait à frapper le poignet du sbire afin de lui faire perdre son arme à feu.

Modération SVP :
Tentative de Gontran qui utilise Aéropique pour fuser vers un sbire, et enchaîne avec Sabotage pour lui faire lâcher son arme.
Combat Pokemon ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event 12: Porter la Croix - Page 2 Empty Re: Event 12: Porter la Croix

Message  Cooky Sam 27 Jan - 20:19

Combat de Trente

Event 12: Porter la Croix - Page 2 240-1 VS Event 12: Porter la Croix - Page 2 274
Détail du Combat:

Magby lance flammeche: - 34 PV! Très efficace

Magby monte au niveau 8!
Magby:

Le sbire fait appel à son dernier Pokémon (2/2)
Event 12: Porter la Croix - Page 2 124
Lippoutou:

Que souhaitez-vous faire?

---------------------------------------

La tactique de Gontran fonctionne mais un Pokémon lui fonce dessus! (1/1)
Event 12: Porter la Croix - Page 2 210
Granbull:
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13116
Po : 513927

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event 12: Porter la Croix - Page 2 Empty Re: Event 12: Porter la Croix

Message  Invité Sam 27 Jan - 20:26

Le Galaxie poussa un cri de douleur. Il fallait dire que le volatile qui s'était élancé dans sa direction l'avait surpris de par sa vitesse. Une ombre marron qui avait fusé vers lui, empêchant le sbire de riposter avec son arme. La seconde d'après, une vive douleur vint engourdir sa main. L'homme vit le légume tenu par l'oiseau contre sa chair. Le Pokemon l'avait frappé avec une adresse et une précision que les muscles s'engourdirent du malfaiteur s'engourdirent immédiatement. Lorsqu'il lâcha finalement son arme, devenu subitement trop lourde pour être conservée, Gontran effectua un geste circulaire. Son poireau vint frapper le revolver suffisamment fort pour l'envoyer plus loin.

Mais si sa première attaque fut une réussite, l'inspecteur ne devait pas baisser sa garde. Il sentit le sol trembler légèrement. Se tournant, il vit cette fois, non plus un humain, mais un Pokemon se diriger vers lui. La créature le dépassait de plusieurs têtes en taille. Et les grandes dents de ce Pokemon mauve avait de quoi effrayer. Une morsure pouvait assurément arracher le membre d'un humain. Mais bien qu'il était de petite taille, Gontran n'était pas le type de Pokemon à se laisser impressionner.

Déjà, il se plaça en positon pour se préparer au combat.

Modération SVP :

Gontran utilise Danse-Lame.
- Danse-Lame (Normal) :  Augmente l'attaque du lanceur de deux niveaux (100%)


Event 12: Porter la Croix - Page 2 8312
Gontran:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event 12: Porter la Croix - Page 2 Empty Re: Event 12: Porter la Croix

Message  Invité Sam 27 Jan - 21:16




- Porter la Croix -



Event







◄•►


Quand l'étrange reptile rouge fut à portée du Pifeuil, il prit un malin plaisir à relâcher son souffle, embrasant l'oxygène en une splendide attaque Flammèche aussi courte qu'intense. Dans son élan, le Pokémon Plante ne put éviter les flammes qui lui sautèrent au visage, et il s'embrasa aussitôt. Trente serra le poing, ravie de voir le succès immédiat de l'assaut : finalement, parfois, rien ne valait les bonnes vieilles méthodes ! Autour, d'autres avaient engagé le combat, et déjà, les Galaxy reculaient.

" Vous allez pas vous en sortir aussi vite ! N'y comptez pas ! "

Le gardien Galaxy enrageait de voir son Pokémon mit hors de combat aussi facilement. Il ne perdit pas une seconde et envoya sur-le-champ un second obstacle face à Magby, qui se retournait vers sa propriétaire d'un air joyeux. Son assurance contrastait complètement avec sa taille ridicule.

" Excellent ça, ricana Trente en rappelant le Magby, mais je préfère te garder en forme pour plus tard. "

Le second Pokémon du sbire semblait bien plus costaud que le premier : un énorme Lippoutou, qui prenait presque toute la largeur du couloir, coupant la route à Trente par la même occasion. Trente jeta un regard circulaire autour d'elle pour analyser la situation. Les policiers n'étaient pas en difficulté, mais certains ne s'en sortaient pas aussi bien. Le fait était que désormais, tous étaient suffisamment occupés ailleurs pour que quelque chose puisse être tenté. Son complice avait disparu quelque part derrière le Lippoutou et son propriétaire, sans doute aussi en train d'avoir quelque démêlé avec l'équipe des assaillants. Il fallait se débarrasser de cette masse libidineuse et ridiculement affectueuse au plus vite !

" Très bien : Mag', on sort l'artillerie lourde. " murmura-t-elle comme pour elle-même en libérant le Magnéti fou de sa Pokéball.

Ravi d'avoir été choisi, la sphère métallique se mit à grésiller de tout son saoul, son œil vide fixé avec voracité sur Lippoutou. Sous son apparence mollassonne, Xolotl savait néanmoins qu'il s'agissait d'un Pokémon Psy et Glace : autant de types connus pour leur vélocité. Mais le Magnéti avait le bénéfice d'une agilité dans les trois dimensions grâce à sa maîtrise du magnétisme, et Trente comptait bien là-dessus pour augmenter l'esquive de son arme fétiche. Mag' n'était sans doute pas le Pokémon le mieux entraîné du monde, mais en revanche, sans doute l'un des plus habitués à entreprendre des coups tordus de son propre chef. Complice inconditionnel de tous les casses de son asocial d'humain, l'aimant intelligent avait bien plus conscience que beaucoup des siens de ses forces et de ses faiblesses. Et s'il préférait volontiers s'attaquer aux humains - incapables de l'égratigner pour la plupart - il ne daignait pas faire couiner quelques Pokémon à coup d'Onde de Choc lorsque l'occasion se présentait. Ce fut donc avec sa froide analyse de Pokémon Acier que Mag' fonça sur son adversaire, tourbillonnant comme l'anneau d'un scanner IRM en laissant son champ magnétique aimanter toute la ferraille qui trainait aux alentours.





► Demande de modération :

  • Envoi de Mag' : demande d'esquive et utilisation de Strido-Son (acier) : Diminue la défense spéciale adverse de deux niveaux

Event 12: Porter la Croix - Page 2 81-1
Mag':
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event 12: Porter la Croix - Page 2 Empty Re: Event 12: Porter la Croix

Message  Cooky Dim 28 Jan - 12:50

Event 12: Porter la Croix - Page 2 81-1 VS Event 12: Porter la Croix - Page 2 124
Détail du Combat:

Lippoutou lance ecras'face: - 3 PV! peu efficace, esquivé raté.
Magnéti utilise strido son: défense spé diminue!

Que souhaitez-vous faire?

------------------------------------------

Event 12: Porter la Croix - Page 2 8312 VS Event 12: Porter la Croix - Page 2 210
Détail du Combat:

Canarticho lance danse lame: attaque augmente!
Granbull lance croc éclair: - 49 PV! très efficace!

Canarticho est ko, inconscient pour quelques minutes.
Vous perdez 75 pkd.

Que souhaitez-vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13116
Po : 513927

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event 12: Porter la Croix - Page 2 Empty Re: Event 12: Porter la Croix

Message  Invité Dim 28 Jan - 17:52




- Porter la Croix -



Event







◄•►


Mag' lança son onde Strido-Son sur le Lippoutou, qui n'eut d'autre choix que de se plaquer les deux mains sur les oreilles. Le grincement vrilla dans l'air, désagréable. Loin de se laisser impressionner, le Lippoutou, passablement irrité par cette démonstration d'impolitesse, lança sa large paume sur le Magnéti qui passait... l'envoyant heurter le mur. Mag' rebondit contre le béton, désorienté.

" +------- ! "

Contre toute attente, Lippoutou ne chercha pas à poursuivre la petite sphère métallique. Il préféra se jeter sur Trente pour tenter de... l'embrasser ? La fausse policière ne comprit que trop tard la manoeuvre

" Raaah ! Dégage ! "

Le Galaxy resta pantois, avant d'éclater de rire. Il ne chercha pas à rappeler son énorme Pokémon à l'ordre, trop hilare pour ça. Furieuse, Sarah-Trente se dégagea de l'étreinte collante du Pokémon Glace et, avec une force qu'on ne lui soupçonnait pas, asséna un coup de pied fouetté dans le visage violet. Déçu, éconduit et triste, le Lippoutou recula sans comprendre. Une aubaine pour le Magnéti qui était revenu dans la course. Sarah essuya son uniforme d'un revers de main, le regard meurtrier, et en profita pour renvoyer son Pokémon au combat. Lequel, peu échaudé par son vol plané, avait décidé d'attaquer à distance :

" Soit sympa et fais-lui une permanente ! On a autre chose à faire ! "

Et l'humeur allait de pair avec le ton. Les combats faisaient rage dans l'étroit couloir, et déjà, c'était une belle pagaille.





► Demande de modération :

  • Utilisation de ★ Onde de Choc (électrique) : 60 - Attaque électrique rapide et impossible à esquiver, sur Lippoutou
    (Spécialité Intello : multiplie l'expérience gagnée par les Pokémon Acier par 2.)

Event 12: Porter la Croix - Page 2 81-1
Mag':
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event 12: Porter la Croix - Page 2 Empty Re: Event 12: Porter la Croix

Message  Damian Mills Dim 28 Jan - 19:42

Aie aie, cette mission d'infiltration avait pourtant bien commencé mais elle se transformer en cauchemars. La ou l'intrusion c'était bien passer, cela tournait a la fusillade maintenant. Damian voyait d'ailleurs que certains entament des combats face aux pokémons mais face a ceux qui attaquent avec des armes a feu, l'adolescent n'était pas assez fou pour les défier en duel mais ce fut a ce moment qu'il vit la shitai leur faire face avant de la voir avec horreur entrain d'utiliser une attaque lance-flamme directement sur les sbires armés.
"Tu est devenu folle Hisia? Tu a une crise ou quoi?"
"Désolé de te le dire mais je suis parfaitement consciente de ce que je fait. ces gens brûlent vif mes semblables, a leurs tours de voir ce que cela fait. Tu a peut être promis de ne pas faire de vengeance personnel mais moi j'ai rien promis. Quitte a ce qu'il y est des morts, je préfère que ce soit eux que nous."
Que répondre a coté de ca quand elle a raison. Un tel acte n'était pas du tout en accord avec la loi mais après tout les galaxy n'auraient pas eu l'intention de les laisser vivre ou même d'en faire des prisonniers, la shitai avait juste eu le courage de faire ce que personne ne veut se rabaisser a faire et cela même si cela peut sauver beaucoup de personnes. Quoi qu'il en soit cet incident n'allait surement pas passer inaperçu et en imaginant que le chef du groupe ne lui gueule pas dans l’oreillette qu'il avait a l'oreille, le duo allait surement se faire fortement réprimander. Quoi qu'il en soit le duo continua d'avancer, se préparant a d'autres mouvements de résistance.

Modération:
Demande de PNJ

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Event 12: Porter la Croix - Page 2 Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2183
Po : 77280

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Event 12: Porter la Croix - Page 2 Empty Re: Event 12: Porter la Croix

Message  Invité Lun 29 Jan - 2:28

Event 12 : Porter la croix

Aaaah pourquoi j'avais accepté de venir avec eux ! On me tirait dessus c'était particulièrement horrible, j'avais peur, vraiment peur, jamais e n'avais été confrontée au danger comme cela et d'aussi près, j'avais envie de pleurer, mais la peur me maintenait paralysée. J'étais vraiment horrifiée et le pire, c'est que je me devais d'avancer car je ne voulais pas être un fardeau pour les gens que j'accompagnais. J'avais envie de me montrer forte moi aussi mais là c'était d'un tout autre niveau, surtout pour une situation que je n'avais pas demandée !

...C'est alors que j'ai eu une idée, je ne pouvais pas me battre contre tous ces sbires en même temps, mais ils étaient occupés à affronter l'équipe que j'accompagnais, peut-être qu'il était temps pour moi de me séparer d'eux et de chercher un autre chemin pour poursuivre cette quête. La confrontation directe n'était pas pour moi, il fallait que je sois plus subtile.

Je fis alors appel à Natu, mon petit pokémon oiseau, pour lui demander de me téléporter ailleurs dans ce bâtiment. Il fallait juste espérer que cela marche bien et que je ne sois pas envoyée à des lieues d'ici !

- Natu ! Téléporte moi ailleurs dans le repère s'il te plaît !

ft. Yuna


Modération merci :
- Utilisation de Téléport avec Natu pour aller ailleurs dans le repère galaxy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event 12: Porter la Croix - Page 2 Empty Re: Event 12: Porter la Croix

Message  Invité Lun 29 Jan - 7:25

L'attaque de mon pokémon n'avait pas été inutile et ça a permis d'arrêter les tirs ennemis. Je ne sais pas si le grand pokemon avait eu la même idée que moi, mais avait de bloquer les galaxy il avait fait s'ghériger un énorme mur de glace réduisanrt considérablement le nombre de larbins sur le plateau, mais les empêcher de sortir ce n'est pas l'inverse de ce que l'on devait faire ? Si on attirait l'intention c'est pour vider le bâtiment justement, mais je m'attardes sur des détails. Luttant au corps à corps avec un sbire, on peut dire que j'ai eu énomément de chance d'avoir vu le taser à sa ceinture et d'avoir ordonnr à Gift de le geler avant qu'il ne l'utilise. bien que lui soit gelé ses pokemons sont toujours d'attaque alors je riposte si l'on peut dire ça avec mon hypotrempe venant de faire apparaitre une énorme vague pour ballayer le pokémon du galaxy.


Event 12: Porter la Croix - Page 2 116
Artemi:

modération s'il vous plait :

Artémi utilise surf (level max de l'équipe 20)
Équipe utilisée staross lv 16 et Hypotrempe lv 20
Je fouille les poches d'un galaxy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event 12: Porter la Croix - Page 2 Empty Re: Event 12: Porter la Croix

Message  Abby Johnson Lun 29 Jan - 9:34

Event 12: Porter la Croix

MAYERS
Eva

Nom
Prénom

Le Galaxy avait fait appel à Evoli pour protéger la base. Un Pokémon certes petit par rapport au légendaire, mais plus entrainé que le grand blanc aux combats. Lugia vivait depuis sa naissance dans l'archipel, n'ayant que peu affaire aux humains et à leurs Pokémons. Il avait appris l'existence des shitai grâce à Eva. Ici tout était différent et le légendaire allait s'en rendre compte. La brune espérait que l’orgueil du Pokémon serait un peu mise de côté sinon il se ferait vite rattrapé par la puissance adverse. Il avait beau être impressionnant, il n'était pas aussi prêt que le reste de l'équipe à affronter les sbires dans une mission de cette envergure.


Modération:
Pokémon (1/2 Lugia niveau 86 - 2/2 Démolosse 84)
Event 12: Porter la Croix - Page 2 249
Lugia:


_________________
Event 12: Porter la Croix - Page 2 50px-r10
Abby Johnson
Abby Johnson
Policier | Dresseur - Ecolier

Messages : 6210
Po : 19040

Personnage
PF: 0
Âge: 18 (17 septembre)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0
Descriptif: cheveux blancs, yeux bleus
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4203-abby-johnson#54490

Revenir en haut Aller en bas

Event 12: Porter la Croix - Page 2 Empty Re: Event 12: Porter la Croix

Message  Cooky Lun 29 Jan - 9:51

Eva

Combat de Eva Mayers

Event 12: Porter la Croix - Page 2 249 VS Event 12: Porter la Croix - Page 2 133
Détail du Combat:

Evoli lance vive attaque: - 5 PV!
Lugia lance Blizzard: - 33 PV!


Que souhaitez-vous faire?

----------------------------------------------

Trente

Event 12: Porter la Croix - Page 2 81-1 VS Event 12: Porter la Croix - Page 2 124
Détail du Combat:

Lippoutou lance ecras'face: - 3 PV! peu efficace..
Magnéti utilise onde de choc: - 37 PV!

Magnéti monte au niveau 13!
Magneti:

Vous gagnez 400 pkd


Que souhaitez-vous faire?
Info: vous pouvez vous frayer un chemin plus loin.


------------------------------------------

Damian Mills

Le sbire vous défi! (2/2) Niveaux 38 et 47
Il fait appel à son Premier Pokémon (1/2)

Event 12: Porter la Croix - Page 2 168Event 12: Porter la Croix - Page 2 Sprite_4_d_Sbire_Galaxie_%E2%99%82
Migalos:

Que souhaitez-vous faire?

-------------------------------------------


Yuna Hanahime

Vous vous téléportez dans un autre couloir. Vous entendez un vrombissement non loin de vous, dans une autre salle, difficile de dire laquelle. Vous entendez également des cris et son de Pokémon. Mais derrière vous, une voix d'homme. A vous de voir si vous voulez vous cacher ou affronter le sbire qui approche! (si vous attaquez, vous pouvez lancer votre première attaque en aveugle au post suivant).

-------------------------------------------

Nameless

Event 12: Porter la Croix - Page 2 464 VS Event 12: Porter la Croix - Page 2 116
Détail du Combat:

Hypotrempe lance surf: - 139 PV!

Hypotrempe monte au niveau 21!
Hypotrempe:

Le sbire fait appel à son dernier Pokémon (2/2)
Event 12: Porter la Croix - Page 2 271
Lombre:

Que souhaitez-vous faire?
Impossible en cours de combat de voler.
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13116
Po : 513927

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event 12: Porter la Croix - Page 2 Empty Re: Event 12: Porter la Croix

Message  Damian Mills Lun 29 Jan - 11:08

Ah enfin un galaxy sans fusil qui n'est pas entrain de leur tirer dessus, rien que pour ca il y avait une chance qu'Hisia ne le réduise pas en cendre contrairement a ceux qui avaient tentés de les abattre. Bref le sbire envoya un migalos, pokémon répandu a Johto ou du moins sa pré évolution, bref un pokémon insecte que Damian allait se faire un plaisir de dérouiller mais contre toute attente ce ne fut pas Hisia qu'il envoya au combat. Bon la shitai aurait put facilement s'en charger mais Damian voulait tester le "petit" nouveau de son équipe a savoir dracaufeu. Un tel choix allait peut être déplaire a Hisia mais d'un autre coté pendant qu'il gère le combat face au sbire, Damian voulait aussi s'assurer d'avoir un autre pokémon comme Hisia qui puisse protéger ses arrières. Faisant venir le "faux" dragon, il était temps de dégager le passage de tout les sbires qui peuvent gêner.
"Allez mon grand, fait voir ce que tu sais faire."

Modération:
attaque lance flamme.
Oeuf Chance: Fait gagner 0.5 d'exp en plus au détenteur. (si le Pokémon met le ko final en combat en respectant le règle des 10 niveaux)

Event 12: Porter la Croix - Page 2 Sprite_4_o_006
Dracaufeu:

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Event 12: Porter la Croix - Page 2 Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2183
Po : 77280

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Event 12: Porter la Croix - Page 2 Empty Re: Event 12: Porter la Croix

Message  Abby Johnson Lun 29 Jan - 12:59

Event 12: Porter la Croix

MAYERS
Eva

Nom
Prénom

Autour d'Eva, plusieurs combats s'étaient engagés et chacun Pokémon volontaire n'hésitait pas à risquer sa vie pour intercepter les armes des sbires, au risque de leurs vies, tout comme Nox. D'ailleurs, le chat noir retenait toujours prisonnier mentalement celui qui leur avait foncé dessus et ses grimaces incessantes prouvaient bien sa douleur. Néanmoins ses deux Pokémon dont Evoli, n'allaient pas se laisser faire aussi facilement et le combat serait long avant d'atteindre le porte principale. Certains de ses collègues s'engageaient déjà le long de la paroi de glace créée par Lugia. La brune avait hâte de s'élancer elle aussi.


Modération:
Pokémon (1/2 Lugia niveau 86 - 2/2 Démolosse 84)
Event 12: Porter la Croix - Page 2 249
Lugia:


_________________
Event 12: Porter la Croix - Page 2 50px-r10
Abby Johnson
Abby Johnson
Policier | Dresseur - Ecolier

Messages : 6210
Po : 19040

Personnage
PF: 0
Âge: 18 (17 septembre)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0
Descriptif: cheveux blancs, yeux bleus
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4203-abby-johnson#54490

Revenir en haut Aller en bas

Event 12: Porter la Croix - Page 2 Empty Re: Event 12: Porter la Croix

Message  Cooky Lun 29 Jan - 13:09

Eva

Combat de Eva Mayers

Event 12: Porter la Croix - Page 2 249 VS Event 12: Porter la Croix - Page 2 133
Détail du Combat:

Evoli lance vive attaque: - 5 PV!
Lugia lance Blizzard: - 33 PV!


Que souhaitez-vous faire?

----------------------------------------------


Eva

Combat de Damian Mills

Event 12: Porter la Croix - Page 2 Sprite_4_o_006 VS Event 12: Porter la Croix - Page 2 168
Détail du Combat:

Dracaufeu lance lance flamme: - 105 PV!

Dracaufeu gagne 1.5 exp et monte au niveau 48! (0.5/1)
Dracaufeu:

L'adversaire fait appel à son dernier Pokémon! (2/2)
Event 12: Porter la Croix - Page 2 107
Tygnon:

Que souhaitez-vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13116
Po : 513927

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event 12: Porter la Croix - Page 2 Empty Re: Event 12: Porter la Croix

Message  Abby Johnson Lun 29 Jan - 13:15

Event 12: Porter la Croix

MAYERS
Eva

Nom
Prénom

Lugia continuait sans relâche de lancer des attaques de glace contre le petit chien roux. Malheureusement pour lui ce dernier était extrêmement rapide et parvenait à esquiver la majorité de ses attaques. Eva mourait d'envie de taquiner de le grand blanc en lui disant "on fait moins le malin maintenant hein?". Mais la situation e s'y prêter guère. Si vous vous étonnez de ce genre de pensées de la part de la championne, il faut savoir que Lugia lui en faisait baver mentalement depuis plusieurs mois, se prenant pour un être exemplaire et donneur de leçon. Eva n'était pas mécontente de voir le légendaire enfin confronté à la vrai vie et la dureté des missions.


Modération:
Pokémon (1/2 Lugia niveau 86 - 2/2 Démolosse 84)
Event 12: Porter la Croix - Page 2 249
Lugia:


_________________
Event 12: Porter la Croix - Page 2 50px-r10
Abby Johnson
Abby Johnson
Policier | Dresseur - Ecolier

Messages : 6210
Po : 19040

Personnage
PF: 0
Âge: 18 (17 septembre)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0
Descriptif: cheveux blancs, yeux bleus
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4203-abby-johnson#54490

Revenir en haut Aller en bas

Event 12: Porter la Croix - Page 2 Empty Re: Event 12: Porter la Croix

Message  Cooky Lun 29 Jan - 13:17

Eva

Combat de Eva Mayers

Event 12: Porter la Croix - Page 2 249 VS Event 12: Porter la Croix - Page 2 133
Détail du Combat:

Evoli lance vive attaque: - 5 PV!
Lugia lance Blizzard: - 33 PV! gelé!


Que souhaitez-vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13116
Po : 513927

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event 12: Porter la Croix - Page 2 Empty Re: Event 12: Porter la Croix

Message  Abby Johnson Lun 29 Jan - 13:21

Event 12: Porter la Croix

MAYERS
Eva

Nom
Prénom

A force de persévérence, Lugia parvint enifn à toucher la petite créature extrêmement futée et rapide. Evoli fut ainsi gelé sur place, prisonnier d'un bloc de glace. Il était figé dans le temps et dans l'espace. Eva aurait eut pitié pour lui s'il ne s'était pas rallié aux Galaxy. Malheureusement pour lui il était dans le mauvais camp et ne serait donc pas épargné. La brune se devait d'encourager Lugia à accélérer le rythme car elle avait un peu de retard sur ses collègues qui avaient engagés les combats avant elle. Le légendaire semblait l'avoir compris lui aussi et son visage exprimait désormais de la colère. Il ne faisait pas dans la dentelle et comprenait bien là l'enjeu de ce combat. Il devait permettre à Eva d'entrer dans le bâtiment, hors de question de perdre.


Modération:
Pokémon (1/2 Lugia niveau 86 - 2/2 Démolosse 84)
Event 12: Porter la Croix - Page 2 249
Lugia:


_________________
Event 12: Porter la Croix - Page 2 50px-r10
Abby Johnson
Abby Johnson
Policier | Dresseur - Ecolier

Messages : 6210
Po : 19040

Personnage
PF: 0
Âge: 18 (17 septembre)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0
Descriptif: cheveux blancs, yeux bleus
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4203-abby-johnson#54490

Revenir en haut Aller en bas

Event 12: Porter la Croix - Page 2 Empty Re: Event 12: Porter la Croix

Message  Cooky Lun 29 Jan - 13:23

Eva

Combat de Eva Mayers

Event 12: Porter la Croix - Page 2 249 VS Event 12: Porter la Croix - Page 2 133
Détail du Combat:

Evoli est gelé
Lugia lance Blizzard: - 33 PV!


Que souhaitez-vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13116
Po : 513927

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event 12: Porter la Croix - Page 2 Empty Re: Event 12: Porter la Croix

Message  Abby Johnson Lun 29 Jan - 13:28

Event 12: Porter la Croix

MAYERS
Eva

Nom
Prénom

Maintenant qu'Evoli n'était plus en capacité de bouger, le combat était pour dire quasiment fini. Le gaalxy ne s'avouait pas vaincu pour autant et refusait catégoriquement de rappeler vocalement son Pokémon (et oui n'oublions pas qu'il était toujours sous l'emprise psychique de Nox pour l'empêcher de bouger). Eva soupira et fit signe à Lugia qu'il pouvait mettre ko ce pauvre Pokémon. Cela ne faisait ni plaisir à la championne, ni au légendaire mais lui aussi comprenait qu'on ne leur laissait pas le choix. Dans cette guerre des clans il y aurait forcément des dégâts et des causes perdues. Evoli en faisait parti, triste sort que le sien.


Modération:
Pokémon (1/2 Lugia niveau 86 - 2/2 Démolosse 84)
Bonus spécialité: exp poké x5
Event 12: Porter la Croix - Page 2 249
Lugia:


_________________
Event 12: Porter la Croix - Page 2 50px-r10
Abby Johnson
Abby Johnson
Policier | Dresseur - Ecolier

Messages : 6210
Po : 19040

Personnage
PF: 0
Âge: 18 (17 septembre)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0
Descriptif: cheveux blancs, yeux bleus
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4203-abby-johnson#54490

Revenir en haut Aller en bas

Event 12: Porter la Croix - Page 2 Empty Re: Event 12: Porter la Croix

Message  Cooky Lun 29 Jan - 20:31

Eva

Combat de Eva Mayers

Event 12: Porter la Croix - Page 2 249 VS Event 12: Porter la Croix - Page 2 133
Détail du Combat:

Evoli est gelé
Lugia lance Blizzard: - 33 PV!

Lugia gagne 5 exp et monte au niveau 88 (1/2)!
Lugia:

Le sbire fait appel à son dernier Pokémon (2/2)!
Event 12: Porter la Croix - Page 2 267
Charmillon:

Que souhaitez-vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13116
Po : 513927

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event 12: Porter la Croix - Page 2 Empty Re: Event 12: Porter la Croix

Message  Damian Mills Lun 29 Jan - 20:57

Comme prévu le migalos n'avait sans doute même pas eu le temps de comprendre ce qui venait de lui tomber dessus mais le sbire ne tarda pas a le remplacer par un tygnon. Damian connaissait bien ce pokémon pour en avoir déjà vu un plusieurs fois a Safrania au dojo de la ville mais il n'en avait jamais affronter pour autant, il était visiblement temps de le faire pour la première fois même si il savait déjà ce qu'il allait demander a dracaufeu de faire comme attaque pour s'en débarrasser le plus rapidement possible.
"Fait toi plaisir mon grand, renvoi le dans les cordes du ring...même si il n'y en a pas."

Modération:
Attaque cru-aile.

Event 12: Porter la Croix - Page 2 Sprite_4_o_006
Dracaufeu:

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Event 12: Porter la Croix - Page 2 Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2183
Po : 77280

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Event 12: Porter la Croix - Page 2 Empty Re: Event 12: Porter la Croix

Message  Abby Johnson Mar 30 Jan - 10:19

Event 12: Porter la Croix

MAYERS
Eva

Nom
Prénom

Le combat se termina, la dernière attaque brisa la glace et Evoli s'écroula sur le sol, inconscient. Ce fut le moment que choisit le second Pokémon pour passer à l'attaque. Il s'agissait d'un charmillon magnifique. Voulant en terminer rapidement, Eva demanda à Lugia de couvrir ses collègues jusqu'à l'entrée et fit appel à Démolosse pour terminer le combat. Le chien policier était hyper entraîné et aimait plus que tout combattre des sbires. Il n'hésiterait pas à tout donner dans ce combat. Démolosse était le Pokémon idéal pour les interventions de ce genre, il n'en était pas à sa première ni à sa dernière. Un bon coup de flamme calmerait l'adversaire.


Modération:
Pokémon (1/2 Lugia niveau 86 - 2/2 Démolosse 84)
Bonus spécialité: exp poké x5
Event 12: Porter la Croix - Page 2 Houndoom
Démolosse:


_________________
Event 12: Porter la Croix - Page 2 50px-r10
Abby Johnson
Abby Johnson
Policier | Dresseur - Ecolier

Messages : 6210
Po : 19040

Personnage
PF: 0
Âge: 18 (17 septembre)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0
Descriptif: cheveux blancs, yeux bleus
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4203-abby-johnson#54490

Revenir en haut Aller en bas

Event 12: Porter la Croix - Page 2 Empty Re: Event 12: Porter la Croix

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum