-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Event 12: Porter la Croix

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Event 12: Porter la Croix - Page 3 Empty Re: Event 12: Porter la Croix

Message  Invité Mar 30 Jan - 12:49

Le pokemon du galaxy a vraiment de quoi faire peur, il est énormément grand et semble expérimenté en matière de combat, mais artémi est loin de se laisser intimider par ces détails et mon pokémon aquatique fit ce qu'il sait faire de mieux : noyer les gens. Le surf avait été presque fatal au rhinastoc qui n'est pas prêt de se relever. Le second, pokémon j'entends, est moins effrayant et moins imposant que le premier. C'était un lombre tout ce qu'il y a de plus banal que mon Mirror dévisagea. Son double type ne me permettant pas de recourir à surf, J'opte donc pour dracochoc en priant pour le vaincre en une fois.

Event 12: Porter la Croix - Page 3 116
Artemi:

modération s'il vous plait :

Artémi utilise Dracochoc
Équipe utilisée staross lv 16 et Hypotrempe lv 20
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event 12: Porter la Croix - Page 3 Empty Re: Event 12: Porter la Croix

Message  Cooky Mar 30 Jan - 12:58

Eva

Combat de Eva Mayers

Event 12: Porter la Croix - Page 3 Houndoom VS Event 12: Porter la Croix - Page 3 267
Détail du Combat:

Démolosse lance déflagration: - 176 PV! Très efficace, boosté par objet.
Charmillon lance para spore: Paralysé!

Que souhaitez-vous faire?

-------------------------------------------

Combat de Damian Mills

Event 12: Porter la Croix - Page 3 Sprite_4_o_006 VS Event 12: Porter la Croix - Page 3 107
Détail du Combat:

Dracaufeu lance cru'aile: - 39 PV! très efficace
Tygnon lance poing éclair: - 48 PV! très efficace, boosté par talent.


Que souhaitez-vous faire?



Combat de Nameless

Event 12: Porter la Croix - Page 3 116 VS Event 12: Porter la Croix - Page 3 271
Détail du Combat:

Hypotrempe lance draco choc: - 21 PV!
Lombre lance vol-vie: - 19 PV! très efficace + 10 pv.

Que souhaitez-vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13104
Po : 510927

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event 12: Porter la Croix - Page 3 Empty Re: Event 12: Porter la Croix

Message  Invité Mar 30 Jan - 14:00

Ça ne s'est pas passé comme prévu, lombre est un de ces pokémons énervant qui draine les pvs du tiens. Si je veux le vaincre je vais devoir frapper plus fort que lui se soignes. Malheureusement je n'ai pas d'attaque foudre avec Artémi et changer de pokémon peut s'avérer risqué. Je décide donc de changer d'attaque, si je me trompes pas laser glace devrait faire des dégâts neutres et avec un peu de chance il sera geler. Qui ne tente rien n'a rien après tout et si jamais je me rates il me reste un pokémon pour contre-attaquer.

Event 12: Porter la Croix - Page 3 116
Artemi:

modération s'il vous plait :

Artémi utilise laser glace
Équipe utilisée staross lv 16 et Hypotrempe lv 20
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event 12: Porter la Croix - Page 3 Empty Re: Event 12: Porter la Croix

Message  Damian Mills Mar 30 Jan - 17:25

Bon l'attaque du dracaufeu avait été bien moins puissante que celle utiliser sur Migalos mais elle avait eu son petit effet sur le pokémon boxeur bien que ce dernier sais visiblement tout aussi bien se servir de ses poings. Pourtant cette stratégie avait l'air d'être bonne et Damian avait l'intention de poursuivre sur cette voix afin de vaincre Tygnon, quitte a devoir changer de pokémon si le dracaufeu n'arrive pas a tenir face a son adversaire.
"C'est bien mon grand mais ce n'est pas le moment de lâcher l'affaire, continue ainsi."

Modération:
Attaque cru-aile.
Event 12: Porter la Croix - Page 3 Sprite_4_o_006
Dracaufeu:

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Event 12: Porter la Croix - Page 3 Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2182
Po : 77279

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Event 12: Porter la Croix - Page 3 Empty Re: Event 12: Porter la Croix

Message  Invité Mar 30 Jan - 19:52




- Porter la Croix -



Event







◄•►


Le Lippoutou déploya de nouveau son bras pour chasser le Magnéti, à la manière d'une mouche agaçante. Mais cette fois, Mag' avait appris de son erreur : lorsqu'il fut au niveau de la tête du Pokémon, ses aimants expédièrent une énorme décharge dans les cheveux blonds. La décharge produisit un éclair bleu qui éclata entre eux, grillant la Pokémon Glace sur place. L'humanoïde gémit, tétanisé par le courant électrique, tandis que Mag' ne comptait pas à la dépense. Il maintint l'Onde de Choc jusqu'à ce que son adversaire s'écroule face contre terre.

" Mince... "

En catastrophe, le Galaxy rappela son Pokémon, portant sa main à sa ceinture... Lorsqu'il releva le menton, ce ne fut que pour se recevoir le talon de Trente dans la figure. L'intruse avait profité de sa seconde de distraction pour lui bondir dessus en un coup de pied sauté rageur - qui eut tôt fait de mettre l'agent pris au dépourvu KO. L'attaque physique n'avait pas échappé au binôme de Sarah, qui la regardait maintenant avec des yeux ronds.

" Eh ben... On dirait que ça te réussit, les entrainements du chef ! "

L'imposteure se retourna vers lui avec un sourire. Trente improvisa une réplique, rodée à ce petit jeu - et qui, pour une fois, trouvait en ce grand dadais un complice bien malgré lui :

" Tu devrais t'y mettre toi aussi, ça te ferai du bien ! "

Le grand blond ouvrit la bouche et la referma, surpris par cette répartie singlante. Il jeta un oeil à son ventre légèrement rebondi et se mit à rougir. De son côté, Xolotl ne perdit pas une seconde et s'élança au travers des combats pour forcer le blocus. En passant sur le corps du jeune homme inconscient, Trente n'omit pas, en bonne vieille cleptomane, de laisser traîner sa main du côté des Pokéball, profitant de la bataille pour dérober le Lippoutou à son propriétaire. Après tout... il n'en aurait plus besoin, et ce gros Pokémon pouvait s'avérer rentable. Passant par-dessus le Canarticho mis à terre par son adversaire, esquivant le combat d'un énorme Dracaufeu et d'un Tygnon, Xolotl prit de la vitesse pour s'extraire du couloir où ils risquaient de s'enliser, veillant à semer volontairement son gênant binôme, qui ne manquait pas de lui demander de ralentir. Sarah-Trente bifurqua à l'angle du couloir, arme à la main, à la poursuite des quelques malins qui avaient fui. En réalité, elle ne comptait pas vraiment leur donner la chasse : seul l'un d'entre eux l'intéressait, et attendait sans aucun doute qu'elle se montre. Arrivée face à un large escalier recouvert d'une épaisse couche d'anti-dérappant, Trente stoppa sa course et s'écria, comme pour provoquer davantage les rares fourmis encore loin du front :

" Hey ! Salut les amis ! Vous faites un barbec' et vous nous invitez pas ? "

C'était le mot de passe donné par Trente à ses compagnons. Le Rocket était-il encore dans le coin ? En état de se montrer ? Rien était moins sûr, et Xolotl ne pourrait pas rester plantée là indéfiniment. Surtout avec la troupe de zouaves sur les talons ! Le bruit des bottes résonnait déjà dans son dos : la police parvenait à passer outre le barrage.





► Demande de modération :

  • Vol de Lippoutou sur le PNJ
  • Apprentissage CT de Fatal-Foudre par Magnéti et Queue de Fer par Magby
  • RP : Passage au travers des rangs Galaxy et Mortimer, arrivée en haut d'un escalier menant à un hangar


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event 12: Porter la Croix - Page 3 Empty Re: Event 12: Porter la Croix

Message  Cooky Mer 31 Jan - 13:05

Trente

Vous arrivez dans un hangar où sont stockés ... une centaine de shitai? Surement plus, tous dans des cages à s’exciter à dormir. Que faire dans un espace si restreint. Aucun signe de feu ou cheminée géante, ce n'est pas ici qu'ils sont tués en tout cas.

Vol du mois.
Lippoutou:

Que souhaitez-vous faire?

-------------------------------------------

Combat de Damian Mills

Event 12: Porter la Croix - Page 3 Sprite_4_o_006 VS Event 12: Porter la Croix - Page 3 107
Détail du Combat:

Dracaufeu lance cru'aile: - 39 PV! très efficace
Tygnon lance poing éclair: - 48 PV! très efficace, boosté par talent. Paralysé!


Que souhaitez-vous faire?



Combat de Nameless

Event 12: Porter la Croix - Page 3 116 VS Event 12: Porter la Croix - Page 3 271
Détail du Combat:

Hypotrempe lance laser glace: - 24 PV!
Lombre lance vol-vie: - 19 PV! très efficace + 10 pv.

Que souhaitez-vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13104
Po : 510927

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event 12: Porter la Croix - Page 3 Empty Re: Event 12: Porter la Croix

Message  Abby Johnson Mer 31 Jan - 16:34

Event 12: Porter la Croix

MAYERS
Eva

Nom
Prénom

Démolosse était bien plus efficace que le légendaire. Etonnant non? Au fond pas tellement car le chien était fait pour ça: combattre les criminels. Le Charmillon n'avait aucune chance, d'autant plus que son dresseur n'était pas en mesure de l'aider, toujours prisonnier des talents de Nox. Eva savait que la partie était gagnée et se mit à avancer avec les autres, faisant signe à son chien d'en finir avec le Pokémon avant de la rejoindre. Lugia volait toujours au dessus du groupe, veillant à ce que personne en franchisse la barrière qu'il avait créé. Nox laissa le sbire retomber au sol et ne maqua pas de le plonger dans un profond sommeil paradoxal en entrant dans sa tête comme il savait de nouveau le faire. Bientôt, ils entreraient dans le bâtiment et là les choses se corseraient.


Modération:
Pokémon (1/2 Lugia niveau 86 - 2/2 Démolosse 84)
Bonus spécialité: exp poké x5
Event 12: Porter la Croix - Page 3 Houndoom
Démolosse:


_________________
Event 12: Porter la Croix - Page 3 50px-r10
Abby Johnson
Abby Johnson
Policier | Dresseur - Ecolier

Messages : 6210
Po : 19040

Personnage
PF: 0
Âge: 18 (17 septembre)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0
Descriptif: cheveux blancs, yeux bleus
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4203-abby-johnson#54490

Revenir en haut Aller en bas

Event 12: Porter la Croix - Page 3 Empty Re: Event 12: Porter la Croix

Message  Cooky Mer 31 Jan - 20:26

Combat de Eva Mayers

Event 12: Porter la Croix - Page 3 Houndoom VS Event 12: Porter la Croix - Page 3 267
Détail du Combat:

Démolosse lance déflagration: - 176 PV! Très efficace, boosté par objet.

Démolosse gagne 5 exp et monte au niveau 87! (0/2)

démolosse:

Vous gagnez 400 pkd

Que souhaitez-vous faire?

-------------------------------------------
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13104
Po : 510927

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event 12: Porter la Croix - Page 3 Empty Re: Event 12: Porter la Croix

Message  Invité Jeu 1 Fév - 7:57

Je ne pense pas que mon pokèmon puisse tenir une autre attaque comme celle ci, mais je ne pense pas que le lombre puisse en tanker une autre lui aussi, alors c'est quite ou double. Artémi est extrêmement fatigué, mais me fait signe qu'il est capable de lancer un dernier laser glace. Je lui donne donc mon feu vert et il concentre ses force pour cette dernière attaque

Event 12: Porter la Croix - Page 3 116
Artemi:

modération s'il vous plait :

Artémi utilise laser glace
Équipe utilisée staross lv 16 et Hypotrempe lv 20
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event 12: Porter la Croix - Page 3 Empty Re: Event 12: Porter la Croix

Message  Cooky Jeu 1 Fév - 9:35


Combat de Nameless

Event 12: Porter la Croix - Page 3 116 VS Event 12: Porter la Croix - Page 3 271
Détail du Combat:

Hypotrempe lance laser glace: - 24 PV!

Hypotrempe monte au niveau 22!
Hypotrempe:

Vous gagnez 400 pkd


Que souhaitez-vous faire?


Pour le groupe de la plage et du labo:
SI vous avez fini votre combat, vous pouvez continuer votre progression,
soit dans la base, soit pour y entrer!
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13104
Po : 510927

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event 12: Porter la Croix - Page 3 Empty Re: Event 12: Porter la Croix

Message  Invité Jeu 1 Fév - 10:00

Le combat se termine sur un sbire transformé en glaçons par mon pokémon, ce n'a pas été de tout repos pour Artémi, mais je suis fier de lui aujourd'hui, ce sbire était plus ou moins de notre niveau, alors le vaincre seul est un sacré exploit. Je compte prendre un peu de bon temps avec mes pokémons après ça, j'irais sans doutes sur une île pour qu'on puisse s'entraîner et se reposer, ça plaira à mes nombreux pokémons eau tiens. Passons, je me demande si je devrais pas achever le sbire galaxy, ce n'est pas l'envie qui m'en manque et ce n'est clairement pas Mirror qui va m'en empêcher, je verrais sur le chemin du retour, pour le moment je vais m'avancer dans la base pour voler tout ce qu'il s'y trouve et pouvoir me payer ces vacances, mais comment je fais pour passer ce bloc de glace ? Je vais voler tiens, je sors donc Carasée et rentre Artémi et Gift, puis demande au shitai ailé de m'emmener derrière le mur de glace. Par sûreté, Mirror nous couvre d'une illusion nous laissant passer sans soucis. Une fois passés, on fonce dans la base et mooon dieu ce que ma tête cogne contre mes tempes ! C'est sans doutes dût au nombres incalculables de shitai présent. Je dois les sauver je crois, et bien allons-y ! Je préfère mille fois sauver des shitais et des pokémons que des humains. Soit je me diriges vers la réserve de shitai, soit vers les incinérateurs, je sais pas et je m'en fous. J'y vais et j'électrise tout les sbires en chemin, point. Mais c'est un vrai labyrinthe cette base !

modération s'il vous plait :
- Nameless rentre dans la base et court dans les couloirs.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event 12: Porter la Croix - Page 3 Empty Re: Event 12: Porter la Croix

Message  Damian Mills Jeu 1 Fév - 17:44

Ah ca y est c'est le drame, Dracaufeu avait bien amocher le pokémon boxeur mais ce dernier lui avait bien renvoyer l'ascenseur en le paralysant avec son poing électrique. Damian savait très bien que le boxeur allait avoir le dernier mot face au dragon mais le dracaufeu lui avait donner l'impression de ne jamais abandonner tant qu'il n'est pas mis hors de combat, a croire que le nouveau pokémon de Damian considère que la fuite est une forme d’échec. Bon si le dragon avait l'air de vouloir croire qu'il avait ses chances, il était le seul a le croire et tenta une nouvelle attaque.

Modération:
Attaque cru-aile.

Event 12: Porter la Croix - Page 3 Sprite_4_o_006
Dracaufeu:

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Event 12: Porter la Croix - Page 3 Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2182
Po : 77279

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Event 12: Porter la Croix - Page 3 Empty Re: Event 12: Porter la Croix

Message  Abby Johnson Ven 2 Fév - 9:35

Event 12: Porter la Croix

MAYERS
Eva

Nom
Prénom

Eva se mit à courir avec Nox, bientôt suivit par Démolosse qui en avait terminé avec le papillon du sbire. Ce dernier était désormais allongé sur le sol, totalement inconscient et ça pour plusieurs heures. Eva espérait quand même que Nox contrôlait vraiment de nouveau ses pouvoirs et n'avait pas tué voire rendu fou le membre de l'organisation Galaxy. Il avait beau être un méchant, la brune restait du côté de la loi et ne faisait pas justice par elle-même, du moins elle évitait. Lugia avait terminé sa mission avec succès et avait permis à l'équipe de gagner la porte principale sans encombre. Elle le fit donc revenir dans sa Pokeball et pénétra à la suite des autres dans le bâtiment. Elle faisait parti des derniers mais au final ce n'était pas plus mal de fermer la marche pour assurer la sécurité du reste du groupe. On couvre les arrières quoi. Eva était totalement dans son élément.


Modération:
Entre dans la base.


_________________
Event 12: Porter la Croix - Page 3 50px-r10
Abby Johnson
Abby Johnson
Policier | Dresseur - Ecolier

Messages : 6210
Po : 19040

Personnage
PF: 0
Âge: 18 (17 septembre)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0
Descriptif: cheveux blancs, yeux bleus
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4203-abby-johnson#54490

Revenir en haut Aller en bas

Event 12: Porter la Croix - Page 3 Empty Re: Event 12: Porter la Croix

Message  Cooky Ven 2 Fév - 9:39

Combat de Damian Mills

Event 12: Porter la Croix - Page 3 Sprite_4_o_006 VS Event 12: Porter la Croix - Page 3 107
Détail du Combat:

Tygnon lance poing éclair: - 48 PV! très efficace, boosté par talent.
Dracaufeu est ko.

Que souhaitez-vous faire?
Merci de tenir la t-card à jour.
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13104
Po : 510927

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event 12: Porter la Croix - Page 3 Empty Re: Event 12: Porter la Croix

Message  Cooky Ven 2 Fév - 9:45

Event 12: Porter la croix
Event 12: Porter la Croix - Page 3 Event_10
rp time

Date de l'event: 15/01/2018 (Inrp)
Irl: ouvert le 01/01/2018.

Mise au point pour tous.

Eva & Namelless
Vous entrez dans la base et le groupe de sbire qui avait été bloqué par le mur de glace de Lugia a fait le tour pour revenir de plus belle dans le couloir principal du bâtiment. Ils vous attendaient, avec des armes bien évidemment. Les balles fusent de nouveau. A vous d'user de vos talents et ceux de vos Pokémons (pas de combat modéré) pour passer. Merci de rester crédible, pas de super héro ici.

Damian:
Combat en cours.

Trente:
A découvert dans le hangar des shitai en cage.

Gontran:
Reprend conscience dans le couloir et va pouvoir continuer à avancer.

Yuna:

Vous vous téléportez dans un autre couloir. Vous entendez un vrombissement non loin de vous, dans une autre salle, difficile de dire laquelle. Vous entendez également des cris et son de Pokémon. Mais derrière vous, une voix d'homme. A vous de voir si vous voulez vous cacher ou affronter le sbire qui approche! (si vous attaquez, vous pouvez lancer votre première attaque en aveugle au post suivant)

Pour les autres

Vous pouvez prendre l'aventure en cours de route.

CODAGE PAR PUPPY SUR LG
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13104
Po : 510927

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event 12: Porter la Croix - Page 3 Empty Re: Event 12: Porter la Croix

Message  Invité Ven 2 Fév - 13:12

Une perte de conscience. Voilà ce qui était arrivé à Gontran. Alors qu'il s'était préparé à combattre le Granbull qui lui faisait face, la créature l'avait pris de vitesse. Non seulement l'oiseau s'était fait attrapé par la gueule béante du monstre, mais après avoir été balancé à gauche, et à droite, un courant violent avait traversé le corps du volatile. Le Pokemon avait ensuite éjecté le Canarticho contre le mur, pour s'en prendre au prochain ranger, policier, ou dresseur sur son chemin. Impossible de savoir ce qu'il était advenu de l'adversaire dans cette cohue. Il fallait dire que tout le monde avait donné du sien, combattant les membres de la Team Galaxie dans ce couloir. Ce chaos provoqua bien vite un démembrement du groupe. Certains se dispersèrent, d'autres se défendirent contre leurs ennemis.

Si après ce violent contact, Gontran était suffisamment blessé pour y passer, il ne dut son salut qu'à l'un des ranger de l'équipe. Utilisant un Rappel, il parvint à rétablir le Pokemon. Suffisamment pour lui rendre conscience. Toujours blessé, son sauveur lui confia une potion, et plaça un bandage sur la trace de crocs qui avait traversé le corps de l'inspecteur. Ce fut une intervention rapide, et suffisamment efficace pour que l'inspecteur puisse retourner au combat. Il ne put hélas pas remercier son soigneur. Une balle fut tirée dans le dos de l'homme, qui s'écroula au sol, mort sur le coup. Ce fut une vision d'horreur pour le Canarticho. Bien que ce ne fut pas la première, ni la dernière auquel il assisterait. S'armant de son poireau, qui était légèrement tordu après son passage à tabac, l'oiseau se tourna vers le membre de la Team. En le voyant, une rancœur vint se porter dans le Canarticho. Cette personne venait d'abattre un homme, et semblait sans réjouir. Se rendrait-elle compte un jour de ce qu'elle venait faire ? Elle venait d'ôter une vie, peut-être par plaisir, peut-être par conviction, ou par obéissance, ou par soumission, mais dans tous les cas, par bétise.

Cette rancœur prit forme dans le mouvement de Gontran, déjà, il bougea son poireau, et trancha à vif. Par rancœur, et par désir de justice, il frappa violemment dans ce qu'il considérait comme un objet néfaste. Il le ferait disparaître d'un coup sec.

Modération SVP :
J'ai pris une petite liberté en faisant tuer un ranger PNJ par un membre de la Team Galaxie. Si c'est OK, je laisse, si c'est pas OK, j'édite.
Tentative d'apprentissage de Tranche-Nuit par Gontran.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event 12: Porter la Croix - Page 3 Empty Re: Event 12: Porter la Croix

Message  Damian Mills Ven 2 Fév - 17:53

Bon bah voila, Dracaufeu avait fini par se faire laminer par le pokémon boxeur bien que la paralysie avait bien aider le tygnon a l'emporter. Finalement malgré sa faiblesse aux attaques de type combat, ce fut Hisia qui pris le relais et envoya une attaque lance-flamme sur le boxeur mais Damian n'avait pas oublier pour autant ce qu'elle avait fait aux sbires.
"Tu va pas le tuer quand même?"
"J'ai pas encore décider mais n'ai crainte Damian, je sais trés bien que ces pokémons ne font qu'obéir a leurs propriétaires, ce sont les actes de ces derniers que je comdamne. Fait juste en sorte que Dracaufeu soit a nouveau prêt a se battre pour plus tard."

Modération:
Attaque lance-flamme.
Event 12: Porter la Croix - Page 3 Pvv1
Hisia:

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Event 12: Porter la Croix - Page 3 Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2182
Po : 77279

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Event 12: Porter la Croix - Page 3 Empty Re: Event 12: Porter la Croix

Message  Invité Sam 3 Fév - 6:55

Heureusement que j'aime courir, car sinon je serais déjà en train de cracher mes poumons. 10 minutes que je cherche un truc dans cete basse et j'ai rien trouvé ! Je continu encore et toujours de courir en prenant des chemins différents à chaque fois, et d'un coup au détour d'un couloir - déjà je suis revenu sur mes pas et ça m'énerve - j'entends les balles siffler autour de moi ! C'est pas les sbires qui ont été bloqué par le mur de glace ? Qu'importe, je m'empressse de me mettre à couvert et de réfléchir à un moyen de passer. Je ne pense pas que Mirror puisse me faire traverser les murs avec lui. Il me faudrait une ouverture dans leurs tirs pour que gift puisse utiliser tonerre. Pour commencer j'apelle ce dernier et lui ordonne de préparer son attaque, les parois sont en fer celà devrait être possible.

Nameless - il me faudrait une fenêtre de tir, mais ils nous shootent à vue ... faudrait les désarmer

modération s'il vous plait :

- Gift apprend tonnerre par ct

- Eva est à coté de Nameless ? si oui il attendra de pouvoir lancer tonnerre sur les sbires pour les mettre h.s.

- Sinon demande d'apprentissage par rp de spyko pour Mirror.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event 12: Porter la Croix - Page 3 Empty Re: Event 12: Porter la Croix

Message  Abby Johnson Sam 3 Fév - 20:40

Event 12: Porter la Croix

MAYERS
Eva

Nom
Prénom

On pourrait croire que le plus difficile était passé, mais loin sans faux. Le but du groupe était d’occuper le plus longtemps possible les sbires pour laisser quartier libre aux autres pour libérer les shitai et Eva comptait bien remplir sa mission. C’était en quelque sorte le jeu du chat de la souris, sauf qu’elle détestait jouer le rôle du rongeur. Arme à la main, la policière s’engagea à son tour dans le hall puis un couloir latéral. Le mieux était de rester groupe pour se protéger les uns les autres. Règle de base. Si les Galaxy venaient à faire un prisonnier, toute la mission serait compromise. Huuum, quoi qu’ils finiraient surement par tous êtres tués, purement et simplement. Les Galaxy ne laisseraient surement pas de témoins, logique.

Un premier bruit retentissant, puis un impact de balle dans le mur à quelques centimètres d’un agent. Le plan fonctionnait, trop bien peut-être. Dos au mur, à un angle, Eva se mit à tirer à son tour, lorsque l’opportunité se présentait. Elle entendit alors un cri de souffrance, un de ses collègue policier venait de recevoir une balle au niveau du torse. Il s’écroula et Eva profita d’un rechargement de balles chez l’adversaire pour traverser jusqu’à lui et se mettre de nouveau à couvert.

- Ca ira ?

Par chance, le gilet par balle avait joué son rôle et la vie de l’agent n’était pas en danger. Il aurait par contre un sérieux hématome au niveau du torse le pauvre. Elle l’aida à se relever et reprit ses tirs, vivant son premier chargeur au passage. Ils ne pouvaient pas rester là, d’autant plus que les civils n’avaient pas d’armes à feu eux. Normal. Et heureusement en fait. Eva se tourna vers Démolosse, resté avec Nox à la position de départ, à l’abri des tirs. Serrant le poing, Eva lui ordonna par un geste de lancer son attaque puredpois. Le chien était entrainé au combat de ce genre et au code stratégique, contrairement à ses autres Pokémon. Démolosse acquiesça et fit apparaître une épaisse brume noire nauséabonde.

- On se repli.


C’était plus un ordre qu’autre chose. De part son expérience, son métier et son grade dans la police, elle avait toute la légitimité pour prendre le contrôle de ce groupe, le chef était dans l’autre. Restait à savoir si les civils accepteraient de la suivre, en tout cas c’était le cas de ses collègues qui la connaissaient bien ou du moins de réputation.



Modération:
Démolosse lance puredpois.
Ordre au groupe de partir dans une autre direction en restant groupé, loin des sbires, espérant qu'ils seront ko avec l'attaque électrique.


_________________
Event 12: Porter la Croix - Page 3 50px-r10
Abby Johnson
Abby Johnson
Policier | Dresseur - Ecolier

Messages : 6210
Po : 19040

Personnage
PF: 0
Âge: 18 (17 septembre)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0
Descriptif: cheveux blancs, yeux bleus
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4203-abby-johnson#54490

Revenir en haut Aller en bas

Event 12: Porter la Croix - Page 3 Empty Re: Event 12: Porter la Croix

Message  Invité Lun 5 Fév - 21:56

Tiens c'est une intéressante façon d'ordonner à son pokémon de faire quelque chose avec des signes de la main. Moins pratique que la pensée, mais efficace j'imagine. Je dois avouer que ses pokémons et elle partage une bonne synergie, elle sera difficile à vaincre si je me bats contre elle, mais bon ce n'est pas ce dont j'ai besoin de me soucier là tout de suite. Le purédepois m'a laissé une brèche dans leurs tirs et je dois en profiter. J'ordonne donc silencieusement à Gift de faire feu avec le tonnerre qu'il chargeait depuis quelques temps, déjà qu'un tonnerre rapide fait mal, mais là ils vont prendre cher ! Les parois étant métallique, ça va bien faire mal.

Nameless - Si jamais ça ne suffit pas à les assommer coordonne ton spectre avec le mien pour une double ombre nocturne.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event 12: Porter la Croix - Page 3 Empty Re: Event 12: Porter la Croix

Message  Cooky Mar 6 Fév - 9:45

Combat de Damian Mills

Event 12: Porter la Croix - Page 3 Pvv1 VS Event 12: Porter la Croix - Page 3 107
Détail du Combat:

Tygnon lance poing éclair: - 40 PV! boosté par talent.
Démolosse lance lance flamme: - 31 PV!

Démolosse monte au niveau 49!
démolosse:

Vous gagnez 400 pkd et pouvez continuer à avancer.

Que souhaitez-vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13104
Po : 510927

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event 12: Porter la Croix - Page 3 Empty Re: Event 12: Porter la Croix

Message  Cooky Mar 6 Fév - 9:51

Event 12: Porter la croix
Event 12: Porter la Croix - Page 3 Event_10
rp time

Date de l'event: 15/01/2018 (Inrp)
Irl: ouvert le 01/01/2018.

Mise au point pour tous.

Eva & Namelless
Votre tactique fonctionne et vous semez vos adversaires dans la puredpois. Ils sont tous électrocutés et inconscients. Le choc ne les a pas tué. Ils en ont pour plusieurs heures à émerger.
Vous partez dans une autre direction et ne tardez pas à tomber sur Yuna. Elle dit avoir entendu du bruit mais aussi celui d'un moteur ou soufflerie, difficile à dire.
Vous entendez également des cris et son de Pokémon. Mais derrière vous, une voix d'homme. A vous de voir si vous voulez vous cacher ou affronter le(s) sbire(s) qui approche(nt)! (si vous attaquez, vous pouvez lancer votre première attaque en aveugle au post suivant)

Damian:
Le groupe de Galaxy est neutralisé (soit tué, soit inconscient). Le couloir est de nouveau libre et sous contrôle, vous pouvez continuer à avancer, à la recherche des Shitai.

Trente:
A découvert dans le hangar des shitai en cage.

Gontran:
Apprentissage validé.
Le groupe de Galaxy est neutralisé (soit tué, soit inconscient). Le couloir est de nouveau libre et sous contrôle, vous pouvez continuer à avancer, à la recherche des Shitai.

Yuna:
Vous vous téléportez dans un autre couloir. Vous entendez un vrombissement non loin de vous, dans une autre salle, difficile de dire laquelle. Vous entendez également des cris et son de Pokémon. Mais derrière vous, une voix d'homme. A vous de voir si vous voulez vous cacher ou affronter le sbire qui approche! (si vous attaquez, vous pouvez lancer votre première attaque en aveugle au post suivant)
Nouveau: vous êtes rejoint par le groupe ayant prit la mer.

Pour les autres
Vous pouvez prendre l'aventure en cours de route.

CODAGE PAR PUPPY SUR LG
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13104
Po : 510927

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event 12: Porter la Croix - Page 3 Empty Re: Event 12: Porter la Croix

Message  Invité Mar 6 Fév - 18:14

Et allez prenez vous vos dégâts ! Gift est cheaté pour vous ! J'adore mes pokémons, mais pas le temps de niaiser on doit bouger et vite ! Moi je vais me perdre dans ces dédales, alors je suis bien sagement, enfin sagement, comme un véritable diablotin profitant de chahut pour se faire un petit peu de sous en faisant les poches des sbires. Je sais pas si c'est moi, mais j'arrive pas du tout à différencié les visages des humains, ils ont tous la même tête j'ai l'impression, puis c'est pas Mirror qui va m'aider à les différencier. Profitant du calme passager lors de notre traversé dans les couloirs, je cours à grande enjambée pour sauter rapidement au dessus des inconscients traînant sur le sol, comme autrefois, quand j'avais pas la tête remplie de problèmes et que je n'avais qu'à tendre la main et courir pour avoir une pomme par exemple. Mirror sent ma nostalgie et, à sa manière, essaye de me remonter le moral et voletant autour de moi comme il avait l'habitude de faire et en adoucissant sa voix.

Au détour d'un couloir on tombe sur une citoyenne qui a sans doutes voulu nous rejoindre pour faire valoir sa définition de "bien", je peux respecter ça, d'autant plus qu'elle n'a pas l'air entraîner pour ce genre de situation ... Attends, mais je la connais elle ? Cheveux rouges, œil vert et œil bleu, agis de manière désintéressé, mais oui ! Je m'en souviens ! C'était il y a longtemps dans la ville portière près de ma forêt, lors de ma première sortie en ville une humaine m'avait fait tombé du banc et suite à ça on s'était pas mal amusé à gambader à travers le marché ! Yuna si la mémoire de Mirror ne lui fait pas défaut. J'ai pas trop envie qu'elle voit dans quel état je suis, mais la politesse avant tout et tant pis si j'ai une tête de mort vivant avec mes poches sous mes yeux, mais comme d'habitude je suis trop timide donc ...

Nameless (Mirror) - Yuna ! Quelle surprise de te croiser ici,
ou pas j'en sais rien. Comment tu te portes depuis ton escale à Hoenn ?


Mirror polit c'est une première, mais j'imagine que comme on la connaissait avant ce n'est pas étonnant. Par contre j'ai entendu un bruit de pas, des ennemis ? Sans doutes, je n'ai pas la place pour faire appelle à Carasée, donc je vais faire diversion avec Mirror.

Nameless - ... Encore des gêneurs, Eva c'est cela ? Il faudrait qu'on en garde le plus possible ici pendant que les autres vont vers ce bruit assourdissant, je vais essayer d'en retenir le plus possibles, tu m'aides ?.. Oh et Yuna, ne te fais pas attraper ok ?

C'est rare que je me soucis du sort d'un humain, mais cette humaine est une bonne personne, il en faudrait plus des comme elles dans ce monde. Je passe ma main sur la tête de Mirror et lui ordonne d'attaquer tout ce qui arrivera par ce couloir.


Event 12: Porter la Croix - Page 3 Shitai10
Mirror:

Modération s'il vous plait :

- Il y a moyen de donner mes 5 supers bonbons à Mirror avant le combat ? (cooky: Nop, combat déjà lancé du coup, vu que tu attaque)
- Mirror utilise ombre portée, tentative d'esquive

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event 12: Porter la Croix - Page 3 Empty Re: Event 12: Porter la Croix

Message  Abby Johnson Mar 6 Fév - 20:36

Event 12: Porter la Croix

MAYERS
Eva

Nom
Prénom

Courir était de rigueur dans ce genre de situation mais très vite Eva remis tout le monde au ralentit. Il fallait être prudent et ne pas arriver trop vite à un carrefour, au risque de croiser par erreur un nouveau groupe de Galaxy. Et puis, le brut de leurs pas résonnait dans le couloir. En marchant plus tranquillement, cela était réduit plus de moitié.

Eva avançait désormais en tête de peloton, ça la changeait du début de mission. Etre leader d'un groupe elle adorait cela, l'adrénaline circulait de plus belle dans son organisme. Jouissif. La peur et l'excitation, il n'y avait que cela pour faire vivre la championne. A un nouveau croisement, elle fut surprise de voir une de leur partenaire dans un couloir, seule. Etrange. Que s'était-il donc passé? Pourquoi n'était-elle pas avec les autres. Les ordres étaient clairs pourtant: restés groupés. Il c'était forcément passé quelque chose.

- Ça va? Que faites vous seule, où sont les autres?

A peine avait-elle eut de le temps de se lancer dans les explications qu'une voix se fit entendre, suivit bientôt de cris de Pokémon. Eva fit signe à la moitié du groupe d'entrer dans la salle à côté pour voir ce qu'il s'y passait. Elle resterait là avec d'autres pour couvrir les arrières. C'était son rôle et Nox se tenait déjà prêt.


Modération:
Event 12: Porter la Croix - Page 3 Mental10
Nox:


_________________
Event 12: Porter la Croix - Page 3 50px-r10
Abby Johnson
Abby Johnson
Policier | Dresseur - Ecolier

Messages : 6210
Po : 19040

Personnage
PF: 0
Âge: 18 (17 septembre)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0
Descriptif: cheveux blancs, yeux bleus
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4203-abby-johnson#54490

Revenir en haut Aller en bas

Event 12: Porter la Croix - Page 3 Empty Re: Event 12: Porter la Croix

Message  Damian Mills Mer 7 Fév - 23:20

Bon eh bien voila, le combat était fini et il était temps de rejoindre les autres...bah ils se sont barrés ou? Ah bah ca fait plaisir de savoir qu'on est attendu par le reste du groupe. Ainsi Damian parcouru les couloirs ou un certains nombres de sbires galaxy étaient soient morts ou inconscients, l'adolescent récupéra même un taser sur un policier tombé au combat et rejoignit l'endroit ou se trouvait une jeune femme qui avait l'air un peu paumé (Yuna) mais en tout cas elle n'avait pas l'air d'être une galaxy et pas non plus un agent de police. Bref il pouvait entendre du bruit a l'intérieur de l'autre côté de la porte, surtout des cris de pokémons. Il était prêt a ouvrir la porte quand il vit un autre groupe des forces de police mais pas le même avec lequel lui même était arrivé.
Modération:
Demande de détails sur l'intérieur de la salle.
Tentative d'intrusion dans les lieux.

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Event 12: Porter la Croix - Page 3 Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2182
Po : 77279

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Event 12: Porter la Croix - Page 3 Empty Re: Event 12: Porter la Croix

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum