-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Confrontation avec la loi (pv Eva)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Confrontation avec la loi (pv Eva) - Page 2 Empty Re: Confrontation avec la loi (pv Eva)

Message  Invité Sam 30 Déc - 13:36






Confrontation avec la loi
Fin d'année/Rosalia

A la question de Damian, Eva aurait voulu répondre OUI. Mais quelque chose en elle lui disait de se taise, que ce n'était pas nécessaire d'envenimer les choses. L'affaire de l'intrusion était réglée et c'était tout ce qui comptait. Eva avait fait son travail, on ne lui en demandait pas plus. A vrai dire elle avait même fait plus qu'elle ne l'aurait du en offrant au jeune homme la possibilité d'aller au parc légalement. La charité de fin d'année surement. Peut-être cela lui apporterait-il du bonheur dans le futur. Il fallait l'espérer. Car le passé lui était douloureux.

Eva avait écouté jusqu'au bout le discours du fraudeur, sans le prendre réellement au sérieux. Une fois de plus on jetait la pierre à la police alors qu'elle ne faisait que son travail pour assurer la sécurité des citoyens. Certaines personnes, comme Damian, avaient une vision négative des choses, ne voyant pas le réel travail dangereux que faisait les policiers. C'était limite blessant à vrai dire, mais Eva tâcha de ne pas y prêter attention. Elle savait qu'elle avait bien agit. Son collègue était prêt à répliquer, mais elle l'arrêta du bras. Inutile de partir dans de longs débats inutiles, personne ne changerait d'avis de toute façon.

Eva invita d'un geste de la main Damian à signer le procès verbal de son intrusion avant de le laisser sortir. Elle l'avait assez vu pour aujourd'hui celui-là. Intérieurement, elle ne pouvait s'empêcher de penser "petit morveux". Non seulement il violait la loi mais il se permettait de la ramener. Pfff. La jeunesse d'aujourd'hui, que voulez-vous! Plus aucun respect pour les anciens.

- En espérant ne pas vous revoir dans ces lieux.


La prochaine infraction ferait mal, c'était certain, surtout si c'était à Eva qu'il avait affaire. Mais il y avait peu de chance que cela arrive. Après le nouvel an, elle comptait bien quitter la ville.

Relationnel: clos.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum