Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Une confrontation de plus

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Une confrontation de plus Empty Une confrontation de plus

Message  Invité Dim 20 Sep - 10:47

 

(20/09/2015)

Le tunnel fut beaucoup plus grand que ce qu'elle aurait cru de prime abord. Il faisait bien au moins 5 km de long, si bien qu'elle ne sortit de là qu'une bonne heure plus tard. Bon ok, elle ne marchait pas spécialement très vite non plus et s'était arrêté à plusieurs reprises pour demander à des gens du coin des informations sur les Pokémons du secteur. La carte et le Pokedex donnait des indications sur les espèces de Pokémons sur les routes mais pas grand chose sur leur niveau réel. Rien de mieux que de demander à d'autres dresseurs. Dehors le soleil brillait et les températures étaient remontés en flèche depuis la veille. Montant les escaliers, Eva se retrouva très vite devant une grande étendue d'herbes. Au loin on distinguait les premières maison de la ville de Carmin sur Mer. Elle y était donc arrivée. Aussitôt, elle se demanda si oui ou non elle se rendrait sur l'archipel orange afin d'y capturer de nouveaux Pokémons. Elle devait bien avouer qu'elle l'ignorait elle-même. Ca la tentait bien d'grandir son équipe avec des Pokémons rares et forts, mais en était-elle seulement capable? Mentali semblait sentir son interrogation et lui donna un petit coup de tête pour l'inciter à avancer, cela fit sourire sa dresseuse qui exécuta. Chaque chose en son temps!

Modération, merci:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une confrontation de plus Empty Re: Une confrontation de plus

Message  Cooky Lun 21 Sep - 10:31




Bilan de Eva Mayers


Miaouss sauvage apparaît!

Une confrontation de plus 52-2
Miaouss:
____________________________________
Une confrontation de plus 26-2 VSUne confrontation de plus 52-2

Raichu ♂ Level 19
Type Electrique

PV : 51
Attaque : 39
Défense : 25
Att Sp : 39
Def Sp : 35
Vitesse : 46
Miaouss ♂ level 12
Type normal

PV : 31
Attaque : 15
Défense : 13
Att Sp : 14
Def Sp : 14
Vitesse : 26

Raichu utilise Coud'Boule: (39x70)/(13x5)= 42

Raichu monte au niveau 20! Il apprend Souplesse!
Raichu:

Loupio gagne 0.5 exp et monte au niveau 16!
Loupio:

Que souhaitez-vous faire?


© Narja - Never-Utopia

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13147
Po : 521179

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Une confrontation de plus Empty Re: Une confrontation de plus

Message  Invité Mer 23 Sep - 18:09

 

(20/09/2015)

Eva était tiraillée entre envie de se battre dans le coin et peur de ne pas y arriver. Heureusement, elle pouvait compter sur l'aide de son Mentali qui ne la laissait jamais tomber. Le chat mauve s'engagea le premier dans les hautes herbes, disparaissant presque totalement dedans. Eva le suivait de près afin de le garder dans son champ de vision. Un miaulement se fit rapidement entendre. Bon ok c'était un chat. Oui, mais lequel? Un Miaouss fit son apparition. Il n'avait pas l'air bien méchant mais fixait Eva et son Mentali en miaulant. Il voulait se battre et faisait le dos rond pour protéger ce territoire qui semblait lui appartenir. Etais-ce le Pokémon le plus dangereux de la route? Eva n'y croyait pas deux secondes et ce Miaouss devait profiter de faire le malin devant des personnes qu'il ne connaissait pas. Face à ce chat, Eva décida d'envoyer une souris. De la folie penserez-vous, mais non, Raichu était largement de taille à lui faire face. De toute façon les deux Pokémons faisaient quasiment la même taille donc la chaine alimentaire n'avait pas de raison de s'appliquer ici. Miaouss fit d'ailleurs déjà moins le malin en voyant Raichu s'avancer vers lui, les joues scintillantes d'électricités. Ca allait chauffer dur! Les attaques électriques de la souris faisaient des ravages.

Modération, merci:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une confrontation de plus Empty Re: Une confrontation de plus

Message  Cooky Mer 23 Sep - 18:52




Bilan de Eva Mayers


Votre oeuf se met à bouger !!!

Une confrontation de plus 258-1
Gobou:
_____________________________________
Mystherbe sauvage apparaît!

Une confrontation de plus 43
Mystherbe:

Que souhaitez-vous faire?


© Narja - Never-Utopia

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13147
Po : 521179

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Une confrontation de plus Empty Re: Une confrontation de plus

Message  Invité Mer 23 Sep - 20:45

 

(20/09/2015)

Le coin était charmant en tout cas et même d'ici on sentait clairement l'odeur de la mer. Ca sentait le poisson, l'eau salé, la liberté, bref le frais. Ca vous débouchait les poumons rien qu'à respirer. Eva craquait déjà sur la ville de Carmin sur mer alors qu'elle n'y avait même pas encore mis les pieds. La route 06 avait également son charme en étant bordée de sapin, avec un cours d'eau à l'ouest plongeant dans la mer lui aussi. La végétation y était bien verte, trémoussant et les Pokémons s'agitaient dans tous les sens. C'était là qu'avait décidé de vivre ce Miaouss qui avait osé défier le duo. Mais face à Raichu il n'avait pas la moindre chance! Une seule attaque électrique fut suffisante afin de le faire fuir. Le chat pris ses pattes à son cou et disparu rapidement dans les fougères. C'était là une victoire facile mais d'autres Pokémons pus forts viendraient surement à leur rencontre. Cela ne tarda pas à arriver d'ailleurs car une plante se mit à bouger. Enfin, Eva cru tout d'abord que c'était une plante mais il n'en fut rien. C'était en réalité un Mystherbe et ses attaques poisons et spores étaient plus à craindre que les griffes d'un chat. Le combat allait commencer. Alors que Raichu était rentré dans sa Pokeball, Eva fit appel à son oiseau.

Modération, merci:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une confrontation de plus Empty Re: Une confrontation de plus

Message  Cooky Jeu 24 Sep - 8:28




Bilan de Eva Mayers


Une confrontation de plus 17-1 VSUne confrontation de plus 43

Roucoups ♂ Niveau 18
Type normal et vol

PV : 50 - 2 = 48
Attaque : 26
Défense : 24
Att Sp : 23
Def Sp : 23
Vitesse : 30

Regard Vif: Empêche le Pokémon de perdre en Précision.
Mystherbe ♂ level 13
Type plante et poison

PV : 34-22+1=13
Attaque : 18
Défense : 19
Att Sp : 24
Def Sp : 21
Vitesse : 12

Chlorophylle: Augmente la Vitesse du Pokémon s'il y a du soleil de 5

Roucoups utilise Tornade: (26x40x2)/(19x5) = 22
Mystherbe lance Vol-vie: (24x20x0.5)/(23x5) = 2 (+1 pv)
...
Roucoups utilise Tornade: (26x40x2)/(19x5) = 22

Roucoups monte au niveau 19! Il apprend Cyclone!
Raichu:

Loupio gagne 0.5 exp!

Que souhaitez-vous faire?


© Narja - Never-Utopia

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13147
Po : 521179

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Une confrontation de plus Empty Re: Une confrontation de plus

Message  Invité Jeu 24 Sep - 11:06

 

(20/09/2015)

Face à Mystherbe, Eva n'avait pas le moindre doute quant-à l'issu de ce combat. Il ne faudrait pas longtemps à son Pokémon pour se débarrasser de son adversaire feuillu. Une bonne attaque tornade et le tour serait joué. En arrivant sur la route 06, Roucoups prit immédiatement son envol, survolant la zone de combat avec une aisance naturelle et admirable. Mystherbe tordait son petit corps pour tenter de suivre la progression de l'oiseau. La taille de l'adversaire ne semblait nullement l’impressionner, au contraire même. Roucoups se mit alors à battre frénétiquement des ailes en direction de son adversaire, qui fut prit dans une violente rafale de vent, le projetant en arrière. Ce coup était vraiment pas mal mais Mystherbe avait l'air plus coriace que cela. Il se releva alors que d'autres Pokémons seraient tombés KO dès le premier tour. Mince. Roucoups n’appréciait pas cela non plus, son orgueil de rapace dominant venait d'en prendre un coup. Après cela, la plante verte décida d'utiliser l'attaque vol-vie, heureusement cela était peu efficace contre l'oiseau. Bien décidé à terminer ce combat, Roucoups lança une nouvelle rafale de vent, cette fois-ci ce fut la bonne.

Modération, merci:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une confrontation de plus Empty Re: Une confrontation de plus

Message  Cooky Jeu 24 Sep - 17:39




Bilan de Eva Mayers


Onix monte au niveau 18!
Merci de retirer un bonbon du sac
Onix:
___________________________
Une confrontation de plus 209
Snubbull:

Que souhaitez-vous faire?


© Narja - Never-Utopia

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13147
Po : 521179

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Une confrontation de plus Empty Re: Une confrontation de plus

Message  Invité Jeu 24 Sep - 18:21

 

(20/09/2015)

Mystherbe venait d'être vaincu. Cela avait prit plus de temps que prévu mais Eva savait très bien que les Pokémons ici seraient plus forts que ceux à Azuria. C'était normal, plus elle avançait sur les routes en direction de la ligue Pokémon et plus les Pokémons qu'elle rencontrerait lui donneraient du fil à retordre.
S'accordant une petite pause, Eva fit sortir Onix de sa Pokeball afin qu'il puisse profiter n peu de l'air libre et du beau temps. Le grand serpent géant évoluerait un jour, c'était décidé. Mais pour ça encore fallait-il trouver quelqu'un acceptant un échange temporaire. C'était aussi un risque à prendre car son pseudo partenaire pouvait tout aussi bien prendre la fuite une fois Onix en sa possession et Eva ne pourrait rien faire pour le récupérer. Accepter un échange ça a des conséquences. Mais bon, tout le monde n'était pas cruel et elle finirait bien par rencontrer quelqu'un de confiance afin de l'aider à faire évoluer son Pokémon. Le voyant heureux dehors, elle lui accorda un plaisir de plus en lui offrant une friandise pour Pokémon roche. Onix en raffolait et un Pokémon de cette taille avait besoin de manger beaucoup de toute façon. Quant-à Ronflex, n'en parlons même-pas! L'odeur du sucre attira en tout cas la curiosité d'un Snubbull. Mentlai avait l'air plutôt chaud pour s'en occuper.

Modération, merci:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une confrontation de plus Empty Re: Une confrontation de plus

Message  Cooky Jeu 24 Sep - 18:39




Bilan de Eva Mayers


Une confrontation de plus 196-2 VS Une confrontation de plus 209

Mentali ♂ Level 20
Type Psy

PV : 56
Attaque : 31
Défense : 29
Att Sp : 57
Def Sp : 43
Vitesse : 49
Snubbull ♂ level 13
Type normal

PV : 38
Attaque : 25
Défense : 18
Att Sp : 15
Def Sp : 15
Vitesse : 12

Mentali utilise Choc mental: (57x50)/(15x5) = 38
Snubbull est KO !

Mentali gagne 1 point d'expérience et passe au niveau 21 !

Mentali:

Loupio gagne 0.5 exp et passe au niveau 17 !
Il apprend Pistolet à O !

Loupio:

Un pokémon sauvage vous attaque !

Une confrontation de plus Sprite_3_f_020_s

Rattatac:

Que souhaitez-vous faire ?


© Narja - Never-Utopia

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13147
Po : 521179

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Une confrontation de plus Empty Re: Une confrontation de plus

Message  Invité Ven 25 Sep - 10:54

 

(20/09/2015)

Voyant ce nouveau Pokémon sauvage approcher, Eva fit revenir Onix dans sa Pokeball et laissa Mentali aller au front. Une seule attaque de type psy fut suffisante pour désorienter Snubull et l'éloigner du groupe. Comme quoi un combat pouvait facilement être évité si on jouait bien son jeu. En tout cas désormais Eva était bien décidée à entraîner son équipe de manière parfaitement équitable, afin de ne plus créer d'écarts entre les différents membre de l'équipe. Mentali venait de participer en faisant fuir le gros chien rose, le prochain serait donc Ponyta. Et oui son cheval de feu bleu avait bien le droit de s’entraîner un peu lui aussi. D'ailleurs Eva le fit sortir lorsque le coin fut plus tranquille. Aussitôt le cheval se mit à galoper, bondissant dans les airs. Cela lui faisait du bien de pouvoir se défouler pleinement. Un cheval ne peut décemment pas rester enfermé dans sa Pokeball trop longtemps. Ponyta se mit donc à se promener dans les environs, mais resta à portée de vue de sa dresseuse. Lorsqu'il se cabra en hennissant fortement, Eva comprit aussitôt qu'il venait de tomber sur un Pokémon sauvage. Elle couru jusqu'à lui et aperçu un énorme rat sortant les dents. C'était dangereux. Une morsure c'était vite fait.

Modération, merci:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une confrontation de plus Empty Re: Une confrontation de plus

Message  Cooky Ven 25 Sep - 14:09




Bilan de Eva Mayers


Une confrontation de plus 77-2 VS Une confrontation de plus Sprite_3_f_020_s

Ponyta ♀ level 20
Type feu

PV : 14/50 - 8 = 6/50
Attaque : 39
Défense : 27
Att Sp : 31
Def Sp : 31
Vitesse : 41

Capacité:
Rattatac ♂ Niveau 15
Type normal

PV : 41-24->ko
Attaque : 29
Défense : 23
Att Sp : 20
Def Sp : 26
Vitesse : 34

Capacité:

Ponyta utilise Coud'Boule: (39x70)/(23x5) = 24 (53/25 non effrayé)
Rattatac lance Charge: (29x35)/(27x5) = 8
...
Ponyta utilise Coud'Boule: (39x70)/(23x5) = 24

Ponyta gagne 1 point d'expérience et passe au niveau 21 !

Ponyta:

Loupio gagne 0.5!


Que souhaitez-vous faire ?


© Narja - Never-Utopia

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13147
Po : 521179

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Une confrontation de plus Empty Re: Une confrontation de plus

Message  Invité Ven 25 Sep - 20:59

 

(20/09/2015)

Ponyta se mit à battre frénétiquement des pattes en hennissant afin d'effrayer le rat, mais ce dernier ne faisait que se rapprocher d'avantage. Cette tactique ne serait pas suffisante pour l'effrayer, pas le choix, il faudrait aller au front. Depuis ces dernières semaines ses Pokémons avaient fait énormément de progrès et Eva savait que son cheval était parfaitement capable de s'en sortir. Baissant la tête et grattant le sol sableux, il fonça sur l'ennemi comme un taureau. C'était la spécialité de Ponyta. Pourtant il s'agissait là d'un Pokémon feu, il aurait du normalement privilégier les attaques feu à distance. Mais non, ce n'était pas son style et sa dresseuse respectait très bien ce fait. Elle le laissa donc attaquer à sa guise en chargeant la tête la première. Rattatac fut bousculer sévèrement mais se vangea aussitôt en chargeant à son tour. Ponyta étant déjà affaiblis, cela failli bien avoir raison de lui mais le cheval parvint à tenir bon et repris son élan afin de donner le coup fatal. Il venait donc de remporter une nouvelle victoire contre un Pokémon plutôt fort. Eva le caressa avec amour et le laissa revenir dans sa Pokeball afin qu'il se repose. Désormais ça serait repos pour lui jusqu'au centre Pokémon, sauf si un Pokémon plante croisait leur chemin. Pas de risque à prendre ce jour là.

Modération, merci:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une confrontation de plus Empty Re: Une confrontation de plus

Message  Cooky Ven 25 Sep - 22:20




Bilan de Eva Mayers


Raichu monte au niveau 21!
Raichu:
Roucoups monte au niveau 21!
Roucoups:
Reptincel monte au niveau 21!
Reptincel:
Onix tient peau metal.
Merci de retirer les objets du sac

Une confrontation de plus Pbs_610

Statistiques :

Que souhaitez-vous faire?


_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13147
Po : 521179

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Une confrontation de plus Empty Re: Une confrontation de plus

Message  Invité Sam 26 Sep - 10:06

 

(20/09/2015)

Eva était parvenu à se débarrasser du rat sauvage, mais elle devait se rendre à l'évidence: progresser ici ne serait vraiment pas facile. Elle en venait à penser à son futur combat contre le Major Bob, le champion de l'arène de Carmin Sur Mer. Son niveau serait évidemment supérieur à ceux des Pokémons sauvages du coin, il n'était pas champion pour rien après tout. Onix parviendrait-il à se défendre contre de telles attaques? Cela restait à définir. Peut-être serait-il judicieux d'essayer de le faire évoluer avant le prochain match d'arène, oui ça pouvait être pas mal. Il fallait frapper fort et rapidement pour remporter ce quatrième badge. Ce n'étai pas pour rien que la demoiselle voulait diversifier le plus possible son équipe. Contre chaque champion elle avait un type de Pokémon en particulier à utiliser. A Celadopole par exemple, elle se servirait de Reptincel et Roucoups en priorité afin de mettre le feu à cette arène de type plante. Oui, Eva était du genre organisée, c'était un fait.
Avec Mentali, elle se mit de nouveau à fouiller les hautes herbes. Pour une fois il n'y avait que des fougères et pas de plantes urticantes, ça la changeait! C'était aussi plus agréable pour chercher même si il faisait un peu frais. Le soleil était là mais avait bien du mal à réchauffer l'atmosphère. Soudain, un rat bondit des hautes herbes pour pousser Eva en arrière dans le bute de la mordre. Allongée sur le dos, la jeune femme tentait de repousser la créature.

Modération, merci:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une confrontation de plus Empty Re: Une confrontation de plus

Message  Cooky Sam 26 Sep - 19:29




Bilan de Eva Mayers


Une confrontation de plus Pbs_1010

Statistiques :

Rattatac lance Croc de Mort: (80x29)/(30x5) = 15 (70/25: non effrayé)
Herbizarre lance Coud'Boule: (70x29)/(23x5) = 18 (90/25: non effrayé)
...
Rattatac lance Croc de Mort: (80x29)/(30x5) = 15 (19/25: effrayé)
Herbizarre lance Coud'Boule: (70x29)/(23x5) = A peur!

Que souhaitez-vous faire?


_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13147
Po : 521179

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Une confrontation de plus Empty Re: Une confrontation de plus

Message  Invité Dim 27 Sep - 10:43

 

(20/09/2015)

Voyant sa dresseuse en difficulté Mentali n'hésita pas une seule seconde et se lança à corps perdu contre Rattatac afin de l'éloigner d'Eva. Cette tactique rapide permis à la jeune femme de pouvoir se relever et d'attraper une Pokeball dans son sac: cette d'Herbizarre. Si ce gros rat cherchait les ennuis alors il allait les trouver. Voyant que sa maitresse était désormais sauvée, Mentali laissa sa place de combattant à son compagnon feuillu afin de retourner près de la jeune femme. Le combat commença aussitôt et ce fut le rat qui prit l'avantage, malheureusement. Il y allait de ses crocs et n'avait absolument aucune pitié d'aucun sorte pour Herbizarre qui tentait de se défendre de son mieux. Ce rat là avait-il la rage pour être aussi agressif? Eva en doutait mais Herbizarre ne pourrait pas s'en sortir sans son aide c'était devenu une évidence. Voulant remporter ce match avec ce Pokémon en particulier, Eva fouilla aussitôt dans son sac afin d'y trouver des baies. Elle et son équipe en avaient pas mal ramassé au cours des derniers jours, il était donc grand temps de s'en servir, d'autant plus qu'il s'agissait là d'un bien périssable. Une Baie dorée lui tomba sous la main et c'était la meilleure baie soin dont elle disposait, il faudrait donc faire avec. Eva espérait que cela serait suffisant pour remporter la victoire au prochain tour.

Modération, merci:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une confrontation de plus Empty Re: Une confrontation de plus

Message  Cooky Dim 27 Sep - 11:31




Bilan de Eva Mayers


Une confrontation de plus Pbs_1010

Statistiques :

Baie dorée utilisée sur Herbizarre: Pv+30 (54/54 pv)
Rattatac lance Mimi-queue: Défense de Herbizarre diminue

Rattatac lance Mimi-queue: Défense de Herbizarre diminue
Herbizarre lance Coud'Boule: (70x29)/(23x5) = 18 (66/25: non effrayé)

Que souhaitez-vous faire ?


_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13147
Po : 521179

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Une confrontation de plus Empty Re: Une confrontation de plus

Message  Invité Dim 27 Sep - 15:08

 

(20/09/2015)

Herbizarre s'approcha aussitôt de Eva en sachant pertinemment que la baie qu'elle tenait dans la main était pour lui. Il s'en était passé des semaines depuis l'abandon du petit Bulbizarre et sa place dans l'équipe aujourd'hui en tant que Herbizarre. Maintenant tout était naturel entre-eux. Soudain, Eva eut une pensée pour le dresseur étrange aux cheveux rouges. S'en sortait-il avec son Airmure lui? Enfin, avant de se préoccuper des autres, Eva devrait sans doute s'occuper de son propre problème, à savoir Rattatac! Le rat était certes affaiblis mais il représentait toujours une menace, ça ce n'était pas acceptable. Eva pensait combattre encore un Pokémon ou deux après lui, ensuite elle entrerait pour de bon dans la ville de Carmin-Sur mer, en passant par le centre Pokémon avant d'aller défier le champion. Elle avait hâte de pouvoir inscrire son nom dans une arène de plus. Le titre de maître Pokémon serait à elle, ce qui rendrait son titre de Ranger encore plus fort. Elle serait CELLE a qui on ferait appel en cas de besoin. D'ailleurs peut-être que dans la ville une nouvelle mission lui tomberait dessus, allez-savoir! En attendant, Herbizarre mâcha le dernier bout de baie et se tourna de nouveau vers le rat sauvage. Il était temps d'en terminer avec ce combat qui avait été plutôt pénible.

Modération, merci:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une confrontation de plus Empty Re: Une confrontation de plus

Message  Cooky Lun 28 Sep - 9:53




Bilan de Eva Mayers


Une confrontation de plus Pbs_1010

Statistiques :

Rattatac lance Croc de Mort: (80x29)/(30x5) = 15 (94/25: non effrayé)
Herbizarre lance Coud'Boule: (70x29)/(23x5) = 18 (5/25: effrayé!)

Herbizarre monte au niveau 21!
Herbizarre:

Loupio gagne 0.5 et monte au niveau 18! (0/1)
Loupio:
___________________________
Une confrontation de plus Pbs_111
Psykokwak:

Que souhaitez-vous faire ?


_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13147
Po : 521179

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Une confrontation de plus Empty Re: Une confrontation de plus

Message  Invité Lun 28 Sep - 13:11

 

(20/09/2015)

Un dernier coup de dent de la part de Rattatac, suivit d'un coup de tête de la part d'Herbizarre et le combat fut terminé. Ce combat là avait été plutôt éprouvant pour Herbizarre, si bien que Eva préféra le laisser revenir dans sa Pokeball. Le danger était écarté et tous ses Pokémons s'étaient divinement comportés. Eva se rendait compte de la chance qu'elle avait de les avoir à ses côtés. Une petite caresse à Mentali et le duo se remit en marche, s'approchant cette fois-ci de l'eau car au final c'était bien plus agréable que de marcher dans les hautes herbes, c'était moins pénible et ça sentait bon la nature. L'eau avançait dans le même sens que Eva, lui donnant l'impression de marcher beaucoup plus vite. Mais à trop regarder ça donnait aussi rapidement le tournis! Mentali en profita pour boire un peu. L'eau était claire, aucun risque pour lui. C'était d'ailleurs surement là que les Pokémons sauvages devaient venir s'abreuver.
A environ deux mètres de Mentali, l'eau se mit à faire des bulles, comme si il y avait quelque chose là dessous. La tête d'un canard jaune apparu alors et le Pokémon s'approcha jusqu'à rivage. C'était un Psyckowak, un Pokémon de type eau et assez bête d'après les rumeurs. Mais Eva n'écoutait pas ce genre d'informations. Alors que Eva allait dire à Mentali d'attaquer, une boule bleu la frôla pour foncer sur le nouveau Pokémon.

Modération, merci:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une confrontation de plus Empty Re: Une confrontation de plus

Message  Cooky Lun 28 Sep - 13:43




Bilan de Eva Mayers


Une confrontation de plus 15092801473359621

Statistiques :

Nidoran utilise Morsure : (21x60)/(20x5) = 13 (80/25 = Non effrayé)
Pykokwak utilise Entrave : Nidoran ne peut plus utiliser Morsure ! (1 tour)
...
Nidoran utilise Morsure : Morsure est sous Entrave !
Psykokwak utilise Mimi-Queue : Ah, défense de Nidoran baisse !

Que souhaitez-vous faire ?


_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13147
Po : 521179

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Une confrontation de plus Empty Re: Une confrontation de plus

Message  Invité Mar 29 Sep - 9:49

 

(20/09/2015)

Ce petit Pokémon semblait sortir de nulle part. Il s'en était directement prit au canard jaune sans prêter attention à Eva et à son Mentali. Il s'agissait là d'un Nidoran femelle, cela se voyait avec sa couleur bleu et ses pics sur le dos plus petits. Pourquoi décidait-il soudainement de s'en prendre à ce Pokémon eau? Aucune idée, Eva était complètement impuissante devant cette scène. Cela lui rappelait étrangement un autre épisode de son aventure, sa rencontre avec Pikachu. La souris électrique était elle aussi sortie de nulle part pour attaquer un Chenipan sauvage. Pikachu était ainsi devenu son Pokémon, sans avoir besoin de le combattre. En serait-il de même avec ce cochon sauvage? Eva état en tout cas stupéfaite et observait bêtement le combat. Un combat plutôt difficile d'ailleurs. Nidoran avait beau attaquer, le canard utilisait ses attaques psy pour empêcher le Pokémon bleu d'attaquer. Cela fonctionnait, Nidoran était complètement destabilisé, incapable de bouger. Eva grimaçait un peu, elle ne savait pas trop de quel côté tenir même si elle penchait pour le petit Nidoran. Le Pokémon avait beaucoup de courage et ne lâchait rien pour remporter la victoire. Et puis ce Nidoran n'était pas tout jeune, cela se voyait sur sa peau. Il n'était pas vieux non plus, mais c'était un Pokémon d'expérience. Bref, le genre de Pokémon qu'Eva appréciait.

Modération, merci:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une confrontation de plus Empty Re: Une confrontation de plus

Message  Cooky Mar 29 Sep - 20:47




Bilan de Eva Mayers


Une confrontation de plus 15092801473359621

Statistiques :

Nidoran utilise double pied : (24x60)/(19x5) = 15
Pykokwak utilise griffe: (20x40)/(25x5)= 6
...
Nidoran utilise Morsure : (21x60)/(20x5) = 13 (32/25 = Non effrayé)
Pykokwak utilise griffe: (20x40)/(25x5)= 6

Que souhaitez-vous faire ?


_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13147
Po : 521179

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Une confrontation de plus Empty Re: Une confrontation de plus

Message  Invité Mer 30 Sep - 10:31

 

(20/09/2015)

Le combat était à son paroxysme. Le canard jaune utilisait sans cesse l'attaque griffe alors que le Nidoran jonglait entre coup de pied et Morsure. Ses attaques étaient vraiment intéressantes et donnait envie à Eva de faire connaissance avec ce Pokémon. Bref, elle le voulait maintenant. Elle n'avait pas encore de Pokémon de type poison dans son équipe, ça pouvait toujours servir contre certains Pokémon ou pour établir une stratégie bien précise. Dans l'objectif d'Eva: une équipe diversifiée était le meilleur atout d'un Ranger. Le canard commençait en tout cas sérieusement à fatiguer, le combat serait bientôt terminé. Mentali s'approcha doucement d'Eva et s'assit à ses pieds afin d'observer la fin du combat à ses côtés. Le chat sentait ce que sa dresseuse voulait et était prêt à faire ami/ami avec ce nouveau Pokémon. Ce n'était pas le premier à rejoindre l'équipe de cette manière et Mentali savait très bien comment faire pour l'intégrer facilement. Un nouveau coup de Morsure de Nidoran et le canard fut prisonnier au bras. Le cochon sauvage ne voulait plus le lâcher et s'accrochait au bras comme un chien à son os. Cette femelle là était tenace et n'avait peur de rien. L'entrainer ne serait pas de tout repos mais Eva était sure d'elle.

Modération, merci:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une confrontation de plus Empty Re: Une confrontation de plus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum