Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Hey oh,hey oh, on te ramène a la maison (avec Soka)

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Hey oh,hey oh, on te ramène a la maison (avec Soka) Empty Hey oh,hey oh, on te ramène a la maison (avec Soka)

Message  Hitashi Monokuma Mer 12 Oct - 22:18

Le voyage en train s'était terminer plutôt tranquillement et si Hitashi avait décider de faire quelques courses pour avoir de quoi manger pour suffisamment de monde en prévision d'un campement pour la nuit, le dragonnier avait tout fait pour ne pas que le groupe s'attarde de trop en ville. Le duo de dragons n'était pas discret et facilement identifiable Jotho par les dragonniers pour savoir que si les dragons sont présent, leur dresseur n'est pas loin non plus. A vrai dire et même si il n'a aucune rancune particulière envers Samantha qui est en temps normal la mentor de Noky, Hitashi n'avait pas vraiment envie de la voir si c'est pour que cette dernière essaye de le convaincre en vain de pardonner a Sandra et de rentrer a l'antre pour la simple raison qu'il n'avait aucune intention d'y revenir avant longtemps et qu'il n'y a surement aucune force sur terre qui pourra l'obliger a pardonner Sandra même une fois que le mal sera réparer. A l'instar au fond de Damian, Hitashi est clairement du genre rancunier et ne pardonne vraiment pas facilement hors si certaines personnes peuvent abandonner leurs rancunes plus ou moins rapidement, celle d'Hitashi est du genre a durer longtemps selon les choses reprochées.

Ainsi, Hitashi avait pris la route du Nord pour rejoindre Mauville car c'était probablement le chemin le plus court et le plus sécuritaire pour se rendre a Mauville au lieu de devoir traverser le Bois aux Chênes, Ecorcia ainsi qu'une des cavernes de la région. Quand la nuit commença a tomber, le groupe n'était qu'a quelques kilomètres de Mauville. La distance entre le campement qui n'était rien d'autre qu'une grande tente et la ville n'était pas très grande mais Hitashi ne connaissait pas bien la ville et il ne savait pas non plus ou se trouve le lieu exact ou ils doivent se rendre.
"Il vaut mieux camper ici. Rexillius dormira a côté de la tente. Sa simple présence décourage facilement les pokémons sauvages ou ceux qui voudraient poser problème."

_________________
Hey oh,hey oh, on te ramène a la maison (avec Soka) N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1656
Po : 218474

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Hey oh,hey oh, on te ramène a la maison (avec Soka) Empty Re: Hey oh,hey oh, on te ramène a la maison (avec Soka)

Message  Invité Jeu 13 Oct - 12:54



On te ramène à la maison

En bon dresseur comme les autres, en bon humain comme les autres, Hitashi prit la tête du groupe et nous conduisit à travers les rues de Doublonville. Je le suivis donc tranquillement mais pas question de marcher à son pied. Je restais en arrière et surveillait Nathan pour être sur de ne pas le perdre. Je n'étais pas officiellement en mission mais l'on pourrait me reprocher de l'avoir perdu...
Je l'avais joué fine avec les agents de sécurité de la gare. J'étais entré en contact immédiatement à notre descente du train pour expliquer la situation. Je leur dis que je prenais Nathan en charge et qu'il serait mieux chez sa grand mère plutôt que dans une de leur salle de détente avec des agents de police impressionnants pour attendre sa maman. Je me heurtais aux craintes du chef des agents de sécurité qui voulait garder l'enfant avec lui mais mon grade de Colonel de la K9 eut vite fait de me débarrasser de ce petit obstacle.
Ainsi Hitashi choisit la route du nord. Cela me convenais. Cet humain n'était pas mon dresseur, je n'avais donc pas à marcher sagement au pied comme j'aurais pu le faire avec Théo ou comme un pokémon dressé aurait apprit à le faire. Ainsi je prenais parfois du retard pour renifler ceci, lever la patte par là... Parfois je disparaissais quelques minutes, réapparaissait devant en émergeant d'un buisson. Je ne demandais ni la permission à Hitashi ni lui apportait aucune justification. Je vivais ma vie et n'étais jamais loin. Quand le soir tomba, j'approuvais sa proposition de camper à quelques kilomètres de Mauville.

« Ne décourage pas tout de suite les pokémon sauvages. J'ai faim, je vais chasser. »

Je n'attendais rien d'Hitashi. Ni nourriture, ni couverture pour me coucher dessus, ni bol d'eau. Rien. S'il m'en donnait je le remercierais mais j'allais agir comme s'il ne me donnerait rien. Je commençais à m'éloigner :

« Tu viens Croc bleu ? »

Je traversais un buisson et m'aventurais en forêt à la recherche d'une piste...

Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hey oh,hey oh, on te ramène a la maison (avec Soka) Empty Re: Hey oh,hey oh, on te ramène a la maison (avec Soka)

Message  Hitashi Monokuma Jeu 13 Oct - 13:47

Comme il s'y attendait, Soka était clairement en roue libre dans le sens ou il ne suivait pas forcément le groupe. Au fond, Hitashi s'en fichait royalement d'un tel comportement car Soka n'est pas son pokémon de toute façon et n'est donc en aucun cas responsable des actes du pokémon. La seul chose qu'il faisait attention, c'était de faire en sorte qu'il n'arrive rien de fâcheux a Nathan pendant le voyage. Au fond, ca ne changeait pas vraiment du comportement du duo de dragons qui sont un peu en roue libre pendant les voyages a partir du moment ou ils ne s'éloignent pas de trop pour la sécurité de tout le monde y compris la leurs au cas ou ils attireraient les convoitises.

Alors qu'il montait la tente, installer le campement et préparer le matelas gonflable ainsi que le sac de couchage en laissant le tout exceptionnellement a Nathan pour la nuit, Soka fit comprendre qu'il allait chasser pour se nourrir. Que ce soit pour la louve ou Hitashi, l'un comme l'autre trouvaient que c'était des efforts pour rien dans le sens ou ce n'est pas la nourriture qui manque sans avoir besoin de tuer un pokémon sauvage qui n'a rien demander. Tout comme la louve, Hitashi était d'accord sur le fait qu'il faut parfois chasser et donc tuer des proies quand il n'y a vraiment rien d'autres a manger et Hitashi ainsi que Rexillius avaient littéralement bouffés de l'Ursaring pendant des jours. Néanmoins, les deux n'étaient pas des partisans de la chasse quand ce n'est pas nécessaire.
"C'est toi qui voit mais tu te fatigue pour rien. Il y a suffisamment assez de nourriture pour tout le monde."

Néanmoins si Soka s'attendait a ce que "Croc Bleu" le suive a la chasse, la vision de la louve entrain de renifler la bonne odeur qui venait du sac d'Hitashi. La louve avait déjà "déçu" Soka sur le fait qu'elle n'était pas une femelle facile niveau accouplement et voila maintenant qu'elle montrait clairement sa préférence pour une nourriture plus facile et quand même meilleur que certaine viandes que les humains utilisent déjà de toute façon pour se nourrir.
"Euh comment te dire que je suis pas du genre a chasser quand j'en ai pas besoin. Je sais chasser mais j'aime pas tuer quand j'ai pas besoin de le faire."
Se doutant un peu de ce que la louve avait dit, Hitashi eu un petit sourire. Soka devait vraiment tomber de haut de se rendre compte qu'il est le seul pokémon du groupe a agir comme un pokémon sauvage alors que son collier indique clairement qu'il goûte aux avantages de la civilisation humaine quand ca l'arrange.
"Moi je vais venir. Ne t'inquiète pas Nathan, tu est en sécurité avec les dragons et Lougaroc. On devraient pas en avoir pour longtemps."

_________________
Hey oh,hey oh, on te ramène a la maison (avec Soka) N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1656
Po : 218474

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Hey oh,hey oh, on te ramène a la maison (avec Soka) Empty Re: Hey oh,hey oh, on te ramène a la maison (avec Soka)

Message  Invité Jeu 13 Oct - 17:47



On te ramène à la maison

Ni Hitashi, ni la louve n'approuvèrent la partie de chasse. Au contraire : la femelle reniflait avec envie le sac de l'humain. À la limite qu'elle refuse de partager de partager les plaisirs de l'intimité avec moi je pouvais le comprendre. Mais qu'elle préfère manger des croquettes ou un morceau de viande pas de la première fraîcheur au délice juteux et craquant d'une proie tué soit même, du frisson de la chasse. Elle savait chasser mais n'aimait pas cela. C'est ainsi que je le compris.
Étais-je déçu ? Un peu. Je compris à cet instant que cette femelle ne m'intéressait pas. Sa vision du monde était bien trop différente de la mienne. Elle était complètement domestique, trop pour attirer mon intérêt autre que le plaisir de me glisser entre ses pattes... Et elle était trop domestique et trop fermée pour me donner envie de faire les efforts nécessaires pour qu'elle m'ouvre ces portes là. Tombais-je de haut ? Oui mes espoirs de bonne soirée tombaient à l'eau mais je n'avais pas l'intention de laisser cette note négative me gâcher la soirée. J'avais l'habitude de me heurter à la mentalité des domestiques. Je trouvais cela d'un immense ennui ce soir là.
Je me désintéressais donc de la Lougaroc et m'enfonçais dans la forêt. Pas trop vite pour que Hitashi puisse me suivre. Je m'arrêtais parfois pour renifler par ci, par là mais ne trouvais aucune piste fraîche. La patience est un qualité essentielle à la chasse, alors je continuais de m'éloigner du campement en ligne droite. Je m'arrêtais au pied d'un gros cèdre aux branches basses. Je regardais dans les airs.

« Je suis content que tu sois venu à la chasse avec moi Hitashi. Je n'aime pas beaucoup les croquettes pokémon et autres nourritures industrielles que vous fabriquez pour nous. »

Je fléchis les pattes et bondis sur le tronc. Grâce à vive-attaque, je pris appui sur le tronc, la grosse branche la plus basse et atteignis une autre à douze mètres de hauteur. Le tout avec agilité, comme s'il s'agissait de quelque chose de simple. Agilement, j'évoluais sur la branche m'éloignant du tronc. J'allais jusqu'au premier nœud où j'avais repéré un nid.

« Bingo ! »

Je récupérais quelque chose dans le nid que je fis croustiller avec délice : un œuf ! J'en récupérais un second.

« Ils viennent tout juste d'être pondus. Tu en veux ? Il y en a six, je t'en descend deux ?»

En équilibre sur une branche étroite, je lançais un regard interrogatif à Hitashi. J'étais content d'être là haut !

Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hey oh,hey oh, on te ramène a la maison (avec Soka) Empty Re: Hey oh,hey oh, on te ramène a la maison (avec Soka)

Message  Hitashi Monokuma Jeu 13 Oct - 18:28

Même si Hitashi comprenait Soka, il était aussi normal qu'il partage l'idée de ne pas tuer de proies quand ce n'est pas nécessaire. Il avait bien sûr eu moins de remords avec les Ursaring dans le sens ou eux aussi avaient essayés de le bouffer mais ca lui avait aussi fait comprendre le mal qu'il avait peut être fait aux proches des Ursaring qu'il avait manger car après tout dans le lot, es qu'il n'y avait pas un risque qu'il ai tué une mère et rendu un Teddiursa orphelin ou peut être condamné a mort dans le cas ou il n'aurait pas été sevré? Ce n'est pas pour rien que certaines règles de la chasse furent mis en place que ce soit pour éviter de provoquer l'extinction d'une espèce ou simplement de se sentir moins coupable. Après tout si Soka prouve bien une chose dans son comportement en dehors de ses instincts primaires, c'est que les pokémons et les humains ne sont pas si différents que cela sur bien des points.
"Ca tombe bien, c'est pas avec ca que je nourrie mes pokémons. Certains ont bien sûr besoin d'une nourriture adaptée dans le cas des herbivores par exemple mais bien souvent, je mange la même chose qu'eux et plus principalement de la qualité. J'aime pas le principe des croquettes et de la nourriture industriels et puis on va pas se mentir que la nourriture industriel, c'est généralement aussi mauvais pour les humains que les pokémons. D'une certaine manière, ca m'a donner envie d'apprendre a cuisiner. N'en veut pas trop a Lougaroc. Je me doute qu'elle n'est pas comme tu l'imaginait mais la vie lui a appris autant de choses qu'a moi....des bonnes comme des mauvaises. Elle respecte la vie des autres et d'autant plus quand elle n'a pas un besoin vital de leurs la prendre. Ayant moi même dut chasser pour me nourrir, c'est avec le recul que je me rend compte que j'ai probablement brisé des vies de la même façon qu'on m'a privé de personnes que j'aimait."

Regardant Soka entrain de chasser, Hitashi esperait que le loup n'allait pas se casser la gueule de la branche car même si il était capable de le soigner, autant qu'il n'ai pas besoin de le faire dans l'immédiat. Quand a manger des œufs frais, on va dire que ca ne se refuse jamais. Toutefois si ils viennent d'êtres pondus, ca veut dire que la mère ne doit pas être loin et autant dire que les Noarfang peuvent quand même êtres dangereux a leurs façon et il vaut mieux que ce ne soit pas un nid de Arbok qui pondent des oeufs comme tout les pokémons en vérité.
"Ouais va y mais méfie toi car si ils viennent d'êtres pondus, les parents ou au moins l'un des deux ne doivent pas être très loin."

_________________
Hey oh,hey oh, on te ramène a la maison (avec Soka) N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1656
Po : 218474

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Hey oh,hey oh, on te ramène a la maison (avec Soka) Empty Re: Hey oh,hey oh, on te ramène a la maison (avec Soka)

Message  Invité Ven 14 Oct - 10:47



On te ramène à la maison

Chasser est un art. C'est ainsi que mon père me l'a apprit : comme un art. Avec ses règles, ses marques de respect, ses interdictions, ses rituels sacrés. Ne jamais épuiser la ressource est une règle très importante. Il y avait six œufs. J'en mangeais deux, j'allais en apporter deux à Hitashi et j'en laisserais deux. Ainsi je ne détruisais pas totalement les efforts des parents, je ne réduisais pas à néant les possibilités de reproduction de l'espèce. Les parents allaient redoubler de vigilance pour la protection des deux œufs restants qui auront plus de ressources qu'en étant six... Donc de meilleurs chances de survie. La plupart des humains n'avaient pas conscience de ceci ou voyaient les choses d'une manière tellement différemment qu'ils ne me comprenaient pas. Soit ils m'encourageraient à tout consommer soit me traiteraient de monstre.
Je bataillais une petite dizaine de secondes pour caler les deux œufs dans ma mâchoire : suffisamment de pression pour ne pas les faire tomber mais ne pas trop en mettre pour ne pas les briser. Puis j'entamais la manœuvre délicate du demi-tour. Je le fis vivement avec une assurance insolente et évoluais jusqu'au tronc, comme si c'était facile. J'avais certes perdu ma puissance d'antan, je n'avais perdu ni ma technique ni mon agilité. Trois bonds et me voilà au sol à déposer les deux œufs aux pieds d'Hitashi.
Je m'éloignais aussitôt de l'arbre : reprenant ma ligne droite.

« Ta Lougaroc et moi avons une vision du monde très différente, trop je pense pour nous accorder. Elle est admirablement dressée et domestiquée, beaucoup t'adresserait des félicitations. Mon collier démontre certes mon dressage mais je suis né sauvage. Mon humain et l'instructeur de notre unité ont prit grand soin à ne pas laver les enseignements de mes parents ce qui m'offre un avantage certains dans nos missions : je n'ai pas besoin des humains pour prendre mes décisions. La plupart des pokémon policiers et domestiques sont dépendant du dresseur pour prendre une décision, sans l'humain ils sont perdus et la majorité trouverait la mort dans la journée en pleine nature. À la K9 tu n'as pas ce luxe : je dois être capable de me débrouiller seul et de prendre mes propres décisions en prenant en considération le point de vu humain. Quand un pokémon domestique est prêté à un autre dresseur que le sien, les choses se passent généralement bien. Je ne pense pas trop me tromper en disant que si tu demandes à ta Lougaroc d'obéir à un autre humain, elle fera de son mieux pour ne pas te décevoir. »

Je m'arrêtais et plongeais mes yeux dans les siens. Il n'y avait aucun filtre dans mes yeux. Sauvagerie, férocité, expérience, sagesse, bienveillance, autorité, malice, mâle...

« Avec tout le respect que je te dois Hitashi, si tu me donnes un ordre je ne t'obéirais pas : je réfléchirais à l'adapter à mon point de vu ou je prendrais une autre décision. Même si je t'aime bien et que je sais que tu es un bon dresseur. Ta Lougaroc est... Bien trop prudente, bien trop influencée par les codes de la société humaine pour que cela fonctionne entre nous. C'est une femelle agréable, intéressante qui fera sans aucun doute le bonheur de nombreux mâles. Mais elle a raison sur un point : elle est trop domestique et moi trop sauvage, là où je ne récolterais qu'un délicieux plaisir, elle souffrira. »

Je m'assis face à lui.

« J'ai affronté trop d'épreuves, perdus trop d'amis, frôlé la mort trop souvent pour me fermer aux plaisirs de la vie.  Je n'ai pas de sentiment négatif avec ta Lougaroc. Certes un peu de déception naturelle mais ce n'est rien, je sais passer pas dessus. En revanche je ne m’intéresserais plus à elle et je crains que cela ne la fasse souffrir également, surtout si elle comprend qu'il y a d'autres femelles dans ma vie. Je pense que pour son bien il nous faudra travailler ensemble toi et moi. »

Après tout, j'avais clairement fais comprendre mes intentions à cette louve et étais allé jusqu'à lui offrir des gestes intimes. Désormais je faisais marche arrière. Elle m'avait fait comprendre qu'elle n'avait pas ou peu d'expérience avec les mâles. Cela allait certainement la plonger dans la confusion.

Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hey oh,hey oh, on te ramène a la maison (avec Soka) Empty Re: Hey oh,hey oh, on te ramène a la maison (avec Soka)

Message  Hitashi Monokuma Ven 14 Oct - 13:01

Regardant l'agilité de Soka, Hitashi se disait qu'il aimerait bien avoir la même que lui par moment mais il était limité par ses propres capacités physiques. Récupérant les œufs afin que Soka n'ai pas a les trimballés lui même, Hitashi eu néanmoins un léger sourire amusé quand Soka parla de sa Lougaroc. Il avait bien entendu raisons sur plusieurs points mais sur d'autres points, il serait surpris des réponses.
"Même si tu a raison, je ne prendrait pas le risque malgré tout de lui faire remarquer qu'elle a fini par être apprivoisée et domestiquée. Elle a quand même son petit amour propre a ce sujet. Pour être honnête, elle était déjà adulte lorsque j'ai croiser son chemin et elle ne se sera jamais confier sur ce qu'était sa vie avant de me croiser. Es qu'elle était sauvage autrefois ou es que ca faisait longtemps qu'elle c'était habituer aux avantages de la vie avec les humains, c'est quelque chose donc elle ne m'a jamais fait part et je respecte son choix."
Soka lui parla par la suite de son avis sur les pokémons qui accompagnent des humains et pour la plupart, il est vrai que c'est le cas même si cela est le plus souvent dut a une sorte de conditionnement progressif, que le dresseur en ai conscience avec le temps ou pas. Hitashi avait certes entrainés ses pokémons pour qu'ils soient plus fort mais même si sa carrière de policier n'aura vraiment pas durer longtemps, il avait compris très tôt qu'il ne voulait pas d'une bande de drones en guise de pokémons mais bien de coéquipiers suffisamment fiables pour avoir confiance en eux mais suffisamment indépendants pour se débrouiller dans le cas ou il ne serait plus en état de leur donner des directives. Même dans les combats a part ceux qui demandent un peu plus de stratégie, Hitashi laissait le choix a ses pokémons pout utiliser les capacités qui semblent le plus convenir selon les situations.
"Beaucoup pensent que je suis un grand dresseur car j'ai réussi a entrainer mes compagnons pour qu'ils puissent donner le meilleur d'eux même. Tu veux connaitre mon secret? Il n'y a pas eu de dressage comme on l'entend. Ma carrière de policier n'a peut être pas durer longtemps et c'est peut être pas plus mal car je me rend compte que quand je traquait un suspect, je voyait la personne presque comme une cible ou plus simplement une proie. Cela dit, je savait d'avance que je ne voulait pas une équipe de drones entièrement soumis et dépendants au niveau de mes pokémons. Certes, j'attendait d'eux qu'ils soient fiables afin que je puisse quand même avoir confiance mais j'ai toujours insister pour qu'ils sachent se montrer indépendants et capables de prendre des décisions tout seuls sans avoir besoin que je leur dise quoi faire et c'est également valable les fois ou je doit mener des combats."
Il avait certes changer de carrière et même si le métier de policier n'est pas le même qu'infirmier ou simplement secouriste, Hitashi avait tout de même garder ce principe de "dressage" afin que ses pokémons soient autant indépendants et professionnels que lui même une fois sur le terrain.
"Je suis peut être passer du métier de policier a infirmier même si j'ai le plus souvent agit sur le terrain mais j'ai garder ce principe de "dressage" de l'époque ou j'était policier. Le travail ou dut moins les objectifs ne sont peut être plus les mêmes mais je reste sur le principe qu'il est important que mes pokémons gardent le même état d'esprit qu'a l'époque afin de ne pas se retrouver dans une situation ou ils ne sauraient plus quoi faire si jamais je ne suis plus en état de leur donner des directives. Pour l'exemple que tu a donner, Lougaroc par exemple n'obéira pas aveuglément a une personne que je lui aurait désigner d'accompagner. Elle obéira a certains ordres si ils concordent avec un objectif commun mais elle n'aura aucune obligation de le faire si ca ne fait pas partie de ce qu'on est autorisé a lui demander. En vérité, mes pokémons n'obéiront vraiment "aveuglément" qu'a une seule personne autre que moi si il m'arrive quelque chose ou si ils ne sont pas avec moi: ma compagne."
En effet en dehors de Noky dans le sens les pokémons d'Hitashi ont également de l'affection pour elle, la jeune femme était la seule autre personne a pouvoir se faire parfaitement obéir des pokémons d'Hitashi.

Quand Soka lui expliqua qu'il n'obéirait pas a Hitashi mais réfléchira a une façon d'adapter selon son point de vue ou de prendre une décision, Hitashi allait lui faire remarquer que c'est exactement pareil dans le cas de ses propres pokémons.
"Eh bien tu voit sur ce point, mes pokémons auront exactement le même raisonnement que toi avec un dresseur qui n'est pas le leur sauf du coup pour une seule exception. Pour ce qui est de toi et Lougaroc, je partage ton point de vue et même si je serait ravi que Lougaroc se trouve quelqu'un, il est vrai que vous n'êtes pas fait pour vivre ensemble. Cela dit, ca vous empêche pas d'être quand même des amis. En fait c'est peut être mieux qu'elle ne soit même pas spécialement dans un état ou elle ai envie de faire disons des "galipettes" avec toi car avec elle quand tu est ami avec elle, tu sais qu'elle sera une allié parcequ'elle le veut bien, pas dans l'espoir d'obtenir une nuit torride en contrepartie."
Quand Soka parla du fait qu'il avait perdu beaucoup d'amis et qu'il avait failli mourir plusieurs fois, Hitashi ne pouvait que compatir dans le sens ou il avait vécu la même chose et même très tôt. Il avait poser un orteil dans les ténèbres avant d'en être arracher suffisamment rapidement quand il avait voulu devenir ranger.
"Je ne collectionne pas les petites copines comme toi mais j'ai comme toi perdus trop d'amis et de proches que je comptait comme de la famille... j'ai même pas vraiment fait mon deuil pour l'une de ses pertes. J'ai même deux morts a mon actif bien que pour la dernière, j'était a la fois ravi de me venger pour ce qu'elle m'avait fait a moi et mes compagnons mais j'avait aussi de la peine qu'il ai fallu en arriver la car je m'entendait bien avec a une époque mais elle serait rester une menace mortelle pour moi ou mes proches si je l'avait laisser vivre.... elle se serait jamais arrêter d'elle même."
Il repensait a ce que lui avait dit Sally sur sa relation avec Noky, une relation donc cette vieille peau était clairement en désaccord mais ne vivait clairement pas avec la même pression dans sa vie de tout les jours. Après tout, Sally était capable de se débarrasser d'un ennemi même très puissant limite d'un simple claquement de doigts, ses capacités magiques étant suffisamment puissante pour se protéger elle même ou même tout ceux qui ont de l'importance pour elle avec une facilité déconcertante.
"Il y a quelques mois, une vieille folle nous a fait la leçon a ma compagne et moi car on étaient trop amoureux et qu'on se concentraient limite qu'a notre propre bonheur peut être un peu a l'excès. Elle a essayé de nous convaincre que nous avions besoin de nous séparer quelques temps. Moi, j'ai pas put le faire car j'en avait pas envie de passer a autre chose et ma compagne... eh bien sa quête personnelle ne lui a non seulement apporter aucune des réponses qu'elle voulait mais ca ne lui a apporter que des problèmes. En vérité comme toi visiblement, j'ai compris que nous ne sommes jamais certains que les plaisirs de la vie vont forcément durer. Avec les différentes crises qu'il y a eu, rien ne dit qu'une organisation criminelle, un légendaire belliqueux ou une créature encore pire ne va pas détruire tout cela en quelques secondes. Je pense que lorsqu'on peut profiter de la vie et même avoir une personne qu'on aime vraiment si on a de la chance, il faut en profiter tant que la vie nous le permet encore. Le passé, on peut pas le changer et si c'est bien de ne pas l'oublier, ca ne serre a rien de continuer a y vivre."

_________________
Hey oh,hey oh, on te ramène a la maison (avec Soka) N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1656
Po : 218474

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Hey oh,hey oh, on te ramène a la maison (avec Soka) Empty Re: Hey oh,hey oh, on te ramène a la maison (avec Soka)

Message  Invité Ven 14 Oct - 19:37



On te ramène à la maison

Avec calme et paix, c'est ainsi que j'écoutais Hitashi. Chaque individu transporte avec lui sa propre histoire et celle ci ne regarde que lui. Il devrait être libre de la dévoiler ou non. Cette Lougaroc avait la sienne tout comme Hitashi. L'écouter avec respect jusqu'au bout. Voilà ce que je lui devais et ce que je fis.
Histashi qualifia les pokémon de la police de drones entièrement soumis. Je visualisais ces petits appareils volants téléguidés à distance par les humains. J'étais d'accord avec lui : la mentalité de la K9 et celle de la police était pour ainsi dire opposée. Il avait dressé ses pokémon pour qu'ils soient capables de se débrouiller seuls. J’appréciais cette mentalité, c'était celle d'un membre de la K9 mais jamais Hitashi ne pourrait la rejoindre : chaque humain n'avait le droit qu'à un seul et unique partenaire pokémon. Hitashi m'en avait révélé quatre, trois de trop au minimum.
J’acquiesçais parfois d'un mouvement de tête, surtout quand il me parla de l'évolution possible de ma relation avec sa Lougaroc. Je ricanais même et balayais à deux reprises le sol avec ma queue quand il m'accusa de collectionner les petites copines. Mais je redevins aussitôt sérieux car le sujet l'était.
Je restais silencieux quelques secondes quand il eut terminé.

« Je t'aime bien Hitashi. Dans un autre contexte, tu aurais été un bon candidat pour que je te choisisse comme nouveau partenaire. »

Je me relevais et continuais de m'éloigner du campement. Toujours en ligne droite, sans détour. Je n'allais pas loin : je m'aplatis soudain au sol, regardant droit devant moi. Il y avait toute une horde de Cerfrousse : ils étaient huit. Je chuchotais à Hitashi :

« Regarde à droite. Tu vois le petit ? Il est maigre et tremble sur ses pattes mais ce n'est pas un nouveau né. Voilà notre... »

Je n'eus pas le temps de terminer ma phrase : un brusque coup de vent souffla mon odeur dans la mauvaise direction. Un grand mâle baissa aussitôt les cornes et nous chargea. Je bondis à droite pour l'esquiver. Il me retourna un coup de sabot, m'arrachant un couinement de douleur canin, et je me retrouvais dans les airs. Je n’atterris pas loin mais je fus contraint de me reprendre aussitôt : tout le reste de la harde me fonçait dessus ! Je roulais et commençais déjà à galoper, malgré ma respiration difficile, pour ne pas me faire écraser.
Je compris à cet instant que j'avais été séparé d'Hitashi mais je n'avais pas le temps de m'occuper de son sort, quelque chose de plus urgent m'occupait : le mien ! Ma vitesse était réduite. Non seulement à cause de mon accident mais surtout à cause de ma cage thoracique douloureuse : chaque respiration me faisait souffrir, chaque foulée était comme un coup de poignard. Je galopais, cinq Cerfrousse au derrière. Je n'étais pas assez rapide pour leur échapper en bifurquant brusquement, je n'avais pas d'autre chose que de galoper droit devant moi en luttant avec ma douleur.
Soudain, un gros tronc d'arbre droit devant moi. Tombé, le géant reposait sur le sol et nous barrait le passage. Je bondis par dessus, trébuchais et m'étalais au sol. J'eus tout juste le temps de me mettre à l'abri. Un, deux, trois, quatre, cinq, six... Et le septième s'écrasa devant moi : le petit chétif. Je saisis aussitôt ma chance : je l'attrapais à la gorge mais ne le tuais pas. Le petit gémit, pleura de terreur mais il était ma seule chance de m'en sortir vivant : dans mon état, je ne faisais pas le poids face à six Cerfrousse adultes. Ces derniers se placèrent face à moi. L'une d'elle baissa les cornes et gratta le sol. En réaction je resserrais ma prise arrachant un nouvel hurlement de petit et perçant légèrement sa peau.
Nous restâmes ainsi cinq belles minutes jusqu'à ce que les adultes se décident enfin à reculer. Ils avaient comprit : le petit était entre mes crocs. Il fallait que je retourne aider l'humain mais je ne pouvais le faire tant qu'ils étaient là. Leur petit était perdu : sa seule chance était que je le laisse vivre... Pour retourner aider l'humain ! Alors ils reculèrent et quand ils furent assez loin je le relâchais. Je bondis sur le tronc. L’atterrissage et la redescente de l'adrénaline me rappela le coup que j'avais reçu. Je titubais mais ne me laissais pas abattre : Hitashi était en danger. Un humain face à un Cerfrousse mâle adulte avait peu de chances. Alors je m'élançais pour le retrouver en espérant qu'il allait bien...

Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hey oh,hey oh, on te ramène a la maison (avec Soka) Empty Re: Hey oh,hey oh, on te ramène a la maison (avec Soka)

Message  Hitashi Monokuma Ven 14 Oct - 21:47

Hitashi aussi aimait bien Soka et contrairement a beaucoup de gens a cause entre autre du fait qu'il voyait ses pokémons de la même façon, il ne le voyait pas comme étant si différent d'un humain a part bien sûr sur ce qui se remarque le plus et parlait avec lui comme un égal. Quand au fait qu'il aurait été un bon candidat comme nouveau partenaire, Hitashi n'aurait jamais put le faire même a l'époque ou il était ranger dans le sens ou il avait déjà plusieurs pokémons. Il ne pourrait de toute façon jamais se résoudre a abandonner ses pokémons uniquement pour rejoindre la K9 et même si il devait choisir un pokémon, il savait déjà de qui il s'agit.
"Je t'aime bien aussi Soka. Dommage qu'on ne se soit pas connu bien plus tôt mais que ca ne nous empêche pas d'êtres des bons amis. Je ne fait peut être plus beaucoup de combat sauf quand j'y suis obliger mais peut être que tu sera content un jour de me trouver au cas ou il faudrait te soigner. L'un comme l'autre, on vient en aide aux autres comme on peut."
Comme on dit, il faut de tout pour faire un monde et si il y a besoin de défenseurs lors des crises, il y a aussi besoin de médecins afin de soigner les blessés et garder les combattants du coup en vie. Ca n'empêchait pas Hitashi d'avoir des pokémons puissants en cas de besoin mais l'entrainement qu'il avait prodiguer a chacun les avaient rendus polyvalents chacun a leurs façons.

Imitant Soka en se baissant pour ne pas trahir leurs présences, Hitashi observa le Cerfrousse que le loup lui indiquait. Il comprenait l'idée de prendre pour cible une proie en état de faiblesse ou malade. Dans un centre pokémon, il serait facile de soigner un tel pokémon et Hitashi pourrait peut être même le faire sur le terrain en ce moment même si il le voulait mais le fait est que sans cela, un tel cas dans la nature est limite condamné car si ce n'est pas Soka qui le tue ce soir, un autre prédateur s'en chargera un jour ou l'autre.
"Oui, tu vise les poids morts si j'ose dire. Que ce soit toi qui le tue ou pas, il mourra fatalement que ce soit a cause de son état de santé ou a cause d'un autre prédateur."
Cela dit, la chasse ne se passa pas comme prévu. Il n'avait pas fallu grand chose pour que leurs présences soient détectés par un grand mâle, peut être le dominant du groupe. Ce dernier ne tarda pas a attaquer et s'en pris directement a Soka avec violence. Du côté d'Hitashi, il avait vu trois Cerfrousse lui passer au dessus du corps, les sabots l'ayant frôler de peu a chaque fois. Il n'avait pas fallu longtemps pour qu'Hitashi perde Soka de vue mais vu la direction qu'avaient pris les Cerfousses, il n'était pas difficile de comprendre qui se fait poursuivre.

Néanmoins contrairement a ce que pouvait penser Soka, Hitashi n'était pas vraiment en danger dans le sens ou il pouvait toujours faire appel a un pokémon en cas de besoin. Néanmoins si ca n'avait pas été le cas, il est clair en effet qu'il n'aurait pas eu des grandes chances de succès face a un Cerfrousse en colère. Par prudence, il fit sortir Noctali de sa pokeball. Cette dernière n'était clairement pas faites pour des combats même si elle connait quelques techniques bien qu'elle n'aura jamais la puissance de Nymphali ou Voltali mais ce n'était de toute façon pas son rôle dans l'équipe. A cause des modifications génétiques en acquérant le type Psy, la chatte des ténèbres avait acquis des techniques de soin ce qui en fait une bonne guérisseuse en plus de quelques techniques qu'elle ne pourrait pas apprendre en temps normal sans les modifications subites. Ainsi quand un Cerfrousse approcha pour attaquer, la chatte usa d'une attaque Flash pour éblouir son adversaire avant de l'endormir avec une capacité Hypnose. Sauf si Soka décidait de tuer le Cerfrousse dans le cas ou il parviendrait a retrouver Hitashi a cause de la lumière produite par le Flash, Hitashi ne voyait aucune raison de prendre la vie du Cerfrousse quand il peut simplement se contenter de le neutralisé.
"Bon Noctali, il faut retrouver Soka. J'espère qu'il va bien.... le Cerfrousse ne l'a pas louper."

Modération:

Le coup d'Hitashi qui passe sous les sabots de trois Cerfrousse est une référence a une anecdote ou j'ai trois chevaux qui me sont passer par dessus. J'ai rien eu du tout mais j'ai même pas eu le temps de comprendre ce qui venait de se passer ^^"

_________________
Hey oh,hey oh, on te ramène a la maison (avec Soka) N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1656
Po : 218474

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Hey oh,hey oh, on te ramène a la maison (avec Soka) Empty Re: Hey oh,hey oh, on te ramène a la maison (avec Soka)

Message  Invité Sam 15 Oct - 10:22



On te ramène à la maison

Adrénaline. Je me souviens encore des cours théoriques sur les effets de l'adrénaline à la K9. Chaque trimestre nous devons suivre quatre heures de rappel théorique. Maintenant que je n'avais plus les Cerfrousse aux fesses, l'adrénaline redescendait et la douleur me gagna peu à peu. Oui le mâle ne m'avait pas loupé. J'avais de la chance de ne pas cracher de sang. Je fus contraint de faire une pause. La chasse était terminée pour moi ce jour là. J'allais devoir me résoudre à manger des croquettes ou ce que Hitashi accepterait de me donner. J'avais suffisamment d'expérience en matière de blessure pour savoir que j'irais mieux dès le lendemain.
J’accélérais lorsque je vis un humain au loin :

« Hitashi ! Tout va bien ? »

Je m'avançais jusqu'à lui, pouvait-il repérer mes difficultés à respirer ? Sûrement. Malgré ma blessure, je souriais : j'étais content d'avoir vécu cette aventure.

« Tu vois c'est ce que j'aime dans la vie sauvage : tu peux recevoir le meilleur entraînement du monde, si tu n'as pas de chance tu es mort. C'est tellement plus vivant que... Attention ! »

Tout se passa extrêmement rapidement. Première seconde. La gravité passa soudain dans mes yeux et je bondis. Hitashi eut peut être le temps d'entendre un galop faisant trembler le sol que je le poussais sans douceur, forçant sa Noctali à s'écarter dans le même temps.
Deuxième seconde. La contrepartie ? La psykoud'Boul qui me frappa de plein fouet. Mais le Cerfrousse mâle (qui s'était réveillé) ne ralenti pas.
Troisième seconde. Non seulement je m'envolais mais, sous la vitesse, je restais au contact de ses cornes. Les humains ont des corps plus fragiles que les notre : un coup pareil l'aurait certainement tué. Je venais sans aucun doute de sauver la vie de Hitashi ou au minimum de lui éviter une blessure grave pour un humain. Il m'aurait été très facile d'esquiver...
Cinquième seconde. Soudain le cervidé rejeta la tête en arrière. Je m'envolais tandis qu'il freinait et faisait demi-tour, prenant Hitashi pour cible.
Septième seconde. Je percutais un arbre, après un vol d'une bonne quinzaine de mètres, et m'écrasais au sol. Je me sentis basculer dans l'inconscience.
Je me réveillais alors que le combat prenait fin. Mais j'avais d'autres priorités. Je toussais et sentis le goût du sang. Habitué à affronter la douleur, je me redressais et voulu me lever. Aïe, mauvaise idée. Côte cassée, patte foulée, blessure à l'épaule certainement une branche qui m'avait légèrement empalée sous le choc (rien de méchant mais impressionnant et suffisamment douloureux pour placer hors combat). Le monde tournait légèrement et je fus pris d'une légère nausée signe d'un méchant coup sur la tête.
Néanmoins je cherchais l'humain du regard.

« Hitashi ! Tout va bien ? Hitashi ! »

Je serrais les crocs et lâchais un vocalise de douleurs en me forçant à me lever. L'entraînement à la K9 m'avait habitué à affronter la douleur, à continuer jusqu'au bout. Alors je titubais, conservant la patte arrière droite levée, me dirigeant dans la direction où je percevais l'odeur de Hitashi. J'espérais que le Cerfrousse n'était plus là ou neutraliser : je n'étais plus capable de combattre.

Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hey oh,hey oh, on te ramène a la maison (avec Soka) Empty Re: Hey oh,hey oh, on te ramène a la maison (avec Soka)

Message  Hitashi Monokuma Sam 15 Oct - 12:19

Cherchant Soka du mieux possible, ce fut au final ce dernier qui retrouva Hitashi. En voyant le loup, Hitashi comprenait que Soka n'avait pas dut trop apprécier sa rencontre avec les Cerfrousses. Au moins, il était vivant et c'est déjà beaucoup vu comment les choses auraient put se passer.
"Mieux que toi j'ai l'impression. J'ai pas eu le temps de comprendre ce qui venait de se passer quand j'ai compris que les Cerfrousses t'ont poursuivis. Je t'ai dit que tu allait être content de me voir en cas de blessures."
Il n'était en effet pas difficile de remarquer que Soka avait dut mal a respirer, le loup ayant peut être des côtes fêlées ou cassées après ce qu'il avait reçu comme coup mais rien qu'Hitashi ne saurait pas lui soigner avec l'aide de ses compagnons. Si Hitashi était d'accord avec ce que lui disait Soka, le dragonnier avait appris a la dur que cette leçon n'est pas uniquement valable pour ce qui se passe dans la nature. C'est aussi ce qui se passe lorsqu'on tombe sur un adversaire bien plus fort et cela malgré tout les entrainements qu'on a put avoir. Les humains auront crut longtemps être l'espèce dominante alors qu'ils n'auraient probablement jamais atteint ce stade sans les pokémons et c'est dans un sens toujours le cas mais avec le jugement d'Arceus ou les Spectres, les humains qui en avaient fait les frais auront compris qu'il y a encore plus fort qu'eux et qu'il n'en faut pas beaucoup pour que leurs vies agréables tournent au cauchemars.
"C'est pas uniquement dans la vie sauvage que ca se passe comme ca depuis quelques années pour ce que j'en pense. C'est juste moins fréquent même si c'est déjà trop."

Sur le moment, Hitashi ne compris pas complètement ce qui venait de se passer. Il avait compris qu'il y avait un danger vu l'avertissement de Soka et avait juste eu le temps de voir le Cerfrousse qu'il pensait encore endormi entrain d'attaquer Soka. Faisant de grands signes, Hitashi se mis a crier pour attirer l'attention du Cerfrousse
"Laisse le!!!"
Grosse erreur, le Cerfrousse avait bien détourner son attention de Soka mais c'est maintenant a Hitashi qu'il voulait s'en prendre. Alors qu'il était prêt a se défendre bien qu'il ferma les yeux quand le Cerfrousse fut a moins d'un mètre de lui, Hitashi entendit un cris atroce de douleur venant du cervidé. En ouvrant les yeux, Hitashi vit Noctali près de lui et vit le Cerfrousse empalé sur une branche. Hitashi comprenait que Noctali avait utilisé ses capacités psychiques mais il ne savait pas si il s'agissait d'une attaque Psycho volontaire ou une attaque Téléport ratée. Dans tout les cas, le Cerfrousse était entrain d'agoniser et dans son cas, Hitashi ne pouvait rien faire pour lui même si il l'avait voulu.
"Bouge pas Cerfrousse, ca va aller.... tu n'aura bientôt plus mal."
Posant une main sur le cou du pokémon, Hitashi laissa Noctali lui briser la nuque avec une attaque Psycho. C'est au même moment qu'Hitashi entendit la voix de Soka et accessoirement aussi sa vocalise de douleur.
"Je vais bien Soka... c'est fini."
Au ton d'Hitashi, il ne serait pas difficile pour Soka de comprendre ce qui venait de se passer et de toute façon, il allait bien voir la scène de lui même.
"Tu peux nous rejoindre sans crainte je pense. Je vais t'ausculter si tu le permet."
En vérité, ce ne serait même pas une option car a peine Soka venait de le rejoindre que ce dernier s'effondra au sol. Il n'avait pas perdu connaissance mais il fallait espérer que ca ne change pas. Ecoutant la poitrine de Soka avec un stethoscope qu'il a toujours dans son sac, Hitashi voulait vérifier que ses poumons n'étaient pas touchés et palpa ses côtes afin de voir si il avait des côtes cassés tout en examinant le reste de son corps.
"T'en fait pas, je vais m'occuper de toi."

_________________
Hey oh,hey oh, on te ramène a la maison (avec Soka) N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1656
Po : 218474

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Hey oh,hey oh, on te ramène a la maison (avec Soka) Empty Re: Hey oh,hey oh, on te ramène a la maison (avec Soka)

Message  Invité Sam 15 Oct - 16:55



On te ramène à la maison

La vie est faites de souffrance et de sang. La souffrance. Elle est enseignée à la K9. Elle est l'une des principales raisons de renoncement des candidats et des nouveaux. Elle est au centre des entraînements. Les corps et les esprits souffrent, les candidats et les nouveaux subissent des blessures. Ceux qui pensaient avoir vécu de terribles épreuves dans leur carrière de policier finissaient souvent en pleurs. Rapidement. Des os fracturés, des entailles profondes, devoir affronter la mort d'un ami. L'instructeur de la K9 est sans pitié, surtout avec les candidats et les nouveaux.

Je découvris que Hitashi allait bien et que le Cerfrousse n'était plus une menace. Je m'écroulais en même temps que la pression. L'humain se précipita à mes côtés et commença à m’examiner. Je ricanais, un ricanement qui déclencha une quinte de toux qui me laissa les crocs serrés.

« Mon accident m'a laissé plus faible que je ne le pensais. »

Un côté cassée, une vilaine blessure à l'épaule, la patte arrière droite foulée et un choc à la tête. Personnellement je trouvais que je m'en sortais bien. Pastor allait certainement râler dans sa barbe, Fergusson me railler pendant des jours et Kernavet sévèrement me sermonner. Je laissais Hitashi faire ce qu'il souhaitait.

« Il faut toujours s'abandonner dans les bras des toubibs, disait mon Théo. Mais ne te vexe pas si je préfère que ce soit une femelle qui soit ainsi penchée au dessus de moi. »

Je ri de ma propre bêtise et fut puni par une nouvelle quinte de toux douloureuse. Ainsi je laissais Hitashi effectuer son auscultation et ses soins mais je refusais catégoriquement qu'il me porte ou que sa Noctali utilise ses pouvoirs psychiques. Je me relevais, certes tremblotant et titubant un peu.

« Mon père disait que la vie est difficile. Que j'allais souffrir et qu'elle me jettera à terre. Il me disait de la mordre, de me battre et de me relever pour vivre afin d'aimer et protéger ceux qui compte pour moi. J'ai perdu mon dresseur mais j'ai encore des amis. »

Je fis quelques pas en boitant vers le Cerfrousse et je soupirais. Je m'assis avec prudence.

« Quel gâchis. Ce mâle n'aurait jamais du mourir aujourd'hui, c'est une honte pour nous Hitashi. Jamais nous ne pourrons faire honneur à sa viande à nous trois. As tu un couteau ? Il m'a mit dans un état qui ne me permet pas de le dévorer. Rah quelle honte. »

Oui à mes yeux cette situation était une honte. Tuer un grand mâle essentiel à la survie de sa harde, abattre une proie que nous ne pourrions pas dévorer dans son entier. Le laisser là, lui manquer de respect en le touchant à peine. Je restais silencieux devant lui, la mine sombre. Je ne savourais pas notre victoire : j'avais honte.

Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hey oh,hey oh, on te ramène a la maison (avec Soka) Empty Re: Hey oh,hey oh, on te ramène a la maison (avec Soka)

Message  Hitashi Monokuma Sam 15 Oct - 18:39

Malgré ses blessures, Soka avait encore l'air capable de plaisanter sur sa situation mais Hitashi supposait que l'accident donc il faisait mention n'avait rien a voir avec ce qu'il venait de subir dans la soirée.
"Oh j'ai connu ca il y a un peu plus d'un an. Un Gravalanch m'avait briser bien comme il faut et j'était pas certain de pouvoir revoyager un jour par la suite. J'en ai baver le temps que je soit a nouveau capable de me déplacer sans accessoires technologiques."
En voyant les blessures du Lougaroc, Hitashi pouvait se rendre compte que c'étaient des blessures qu'il pouvait parfaitement soigner même si il allait falloir éviter de le déplacer afin d'évité d'empirer les choses. En écoutant ce que disait Soka, Hitashi compris que le fameux Théo devait être l'ancien partenaire de Soka. Il est clair que ce Théo devait être mort pour ce qu'Hitashi pouvait en comprendre ou dut moins c'est ce que Soka lui avait laisser croire.
"Théo te donnait un bon conseil dans ce cas. Je suis conscient que tu doit préférer les filles en effet qui se penche sur toi mais j'ai laisser ma blouse d'infirmière au campement..... je plaisante pour la blouse."
En voyant Soka qui essayait de se relever, Hitashi le retint fermement en lui faisant comprendre de rester allonger. Il respectait que Soka ai son amour propre et ne veuille pas qu'on le porte mais Hitashi ne voulait pas que Soka aggrave ses blessures par fierté.
"Reste un peu tranquille."
Faisant signe a Noctali de venir, la chatte noire utilisa la capacité Vibrasoin sur Soka pendant qu'Hitashi le maintenait immobile et retira également le bout de bois afin de soigner son épaule. Une fois que ce fut fait, Hitashi laissa Soka se relever mais en faisant quand même attention au cas ou il y aurait un soucis.

Ce que Soka déclara par la suite confirma ce qu'Hitashi avait déjà compris un peu plus tôt. Le loup avait perdu son dresseur mais comme il le disait, il a encore des amis. Ce n'est peut être pas la même chose mais c'est déjà mieux que de n'avoir personne du tout.
"Je croit que nous sommes tous logés a la même adresse sur ce point. Ton père ne s'imaginait peut être même pas a quel point il avait raison. Je suis vraiment désolé pour Théo et je sais que je pourrait probablement jamais rejoindre la K9 mais sache que tu aura toujours des amis que ce soit moi ou mes compagnons de voyage."
Regardant le Cerfrousse, Hitashi était également peiné qu'il ai fallu que cela se termine ainsi. Il aurait lui aussi voulu que ce Cerfrousse reste en vie mais si Noctali avait fait un choix difficile en voulant le sauver du cervidé, le Cerfrousse avait fait le choix d'insister alors qu'il aura au plusieurs occasions de partir afin de poursuivre sa vie. Malheureusement a l'instar d'agents comme Eva Mayers, on peut faire face a des adversaires tenaces un nombre incalculable de fois en parvenant a avoir plus ou moins le dessus mais il suffit d'une seule fois pour tomber sur plus fort que soit pour finir par subir une perte ou y rester soi même.
"Tu peux recevoir le meilleur entrainement du monde mais si tu n'a pas de chance, tu est mort. C'est ce que tu m'a dit un peu plus tôt. A l'instar des agents internationaux ou la K9 qui vont vers le danger et font face a des menaces, les choses peuvent très bien se passer un nombre incalculable de fois mais il suffit d'une fois de trop pour que tout bascule et que ca se termine en drame. Cerfrousse a eu sa chance la première fois quand Noctali l'a endormi, il a jouer de sa chance en voulant s'en prendre a toi et il a voulu recommencer avec moi. A tout moment, il aurait put faire le choix de repartir vers sa harde mais il a trop pris la confiance en voulant insister et un affrontement de trop a eu raison de lui. Ce qui lui ai arrivé n'est pas juste mais je croit que la vie ne l'est pas de toute façon. Elle peut être de ton côté un nombre incalculable de fois et un jour, elle te fait un gros doigt d'honneur qui te coûte tout."
Sortant un couteau, Hitashi devait bien admettre qu'il n'avait jamais découper un Cerfrousse mais même si ils ne terminent pas la carcasse, d'autres pokémons qui n'auraient peut être pas eu la force de le chasser eux même pourront aussi se nourrir. Venant près de Soka qui était encore assis, Hitashi passa doucement sa main dans ses poils pour au final la poser au niveau de son cou afin de le réconforter.

_________________
Hey oh,hey oh, on te ramène a la maison (avec Soka) N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1656
Po : 218474

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Hey oh,hey oh, on te ramène a la maison (avec Soka) Empty Re: Hey oh,hey oh, on te ramène a la maison (avec Soka)

Message  Invité Sam 15 Oct - 23:16



On te ramène à la maison

Je ne connaissais pas Hitashi depuis longtemps : quelques heures seulement, moins de douze heures. Et me voilà abandonné dans ses bras à me faire soigner... Puis lui qui passe ses doigts dans ma fourrure jusque mon cou, touchant mon collier. Je ne lui dis pas mais il devait s'estimer chanceux que je l’apprécie assez pour ne pas réagir : un humain inconnu touchant mon collier a toutes les chances de se faire mordre. Et s'il s'agit d'un membre de l'administration de se faire dévorer le bras. Mais ici je ne dis rien. J'étais beaucoup trop fier pour admettre que j'avais besoin d'un câlin, beaucoup trop fier pour le réclamer et beaucoup trop fier pour le laisser me câliner réellement... Du moins pas devant sa Noctali.
Il avait raison bien sur. Ce Cerfrousse aurait dû nous laisser. Il aurait dû rejoindre sa famille et vivre. Mais ce qui était fait était fait. Ainsi je laissais Hitashi faire le sale boulot et je récupérais les morceaux de viande qu'il me lançait. Je n'allais pas jusqu'à réclamer le foie ou le cœur, je lui laissais le choix et prenais ce qu'il me donnait.

« Hitashi. J'aimerais en apporter un morceau à ta Lougaroc. Peut être devrais-tu en apporter aussi à Rexilius ? Je ne sais pas ce que mangent Latias et Latios. »

Je pris le morceau que Hitashi me donnait et j'attendis qu'il soit prêt pour prendre la direction du campement. Mon pas n'était pas sur, ma progression était même compliquée : je ne posais pas la patte arrière droite au sol et je boitillais de l'épaule blessée. De mon point de vu j'avais l'air ridicule mais j'avançais sans me plaindre. Je manquais de tomber truffe dans la poussière à deux reprises mais pas une seule fois je ne demandais de l'aide, pas une seule fois j'attendis que l'humain arrive à mon côté. Bien que ma respiration soit de toute évidence pénible, je ne réclamais aucune pause et je mis un véritable point d'honneur à ne jamais être à la traîne.
J'arrivais à bout de souffle au campement mais il n'était pas question de m'écrouler. Je rejoignis la Lougaroc et je posais à ses pattes le morceau de viande.

« Tiens » Dis-je, essoufflé. « C'est pour toi. »

Il était visible que je souffrais. Mon épaule brûlait, ma postérieure protestait et j'avais l'impression que l'on me poignardais les poumons. Mais il était visible aussi que je refusais de me plaindre, de me lamenter sur mon sort et que l'on me traite comme le pauvre blessé du groupe. Je battis même de la queue quand Nathan s'approcha pour me faire un câlin.

Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hey oh,hey oh, on te ramène a la maison (avec Soka) Empty Re: Hey oh,hey oh, on te ramène a la maison (avec Soka)

Message  Hitashi Monokuma Dim 16 Oct - 10:13

Avit il pris un risque en touchant le coller de Soka même brièvement? Sans doute que oui même si Hitashi ne l'avait pas fait exprès. Aux yeux d'Hitashi, il n'y avait rien de rabaissant a vouloir réconforter Soka de cette façon et pas spécialement parceque se serait un pokémon mais simplement car il avait l'air d'en avoir besoin, peut importe qu'il en ai conscience ou qu'il l'admette. Alors qu'il récupérait de la viande, Soka lui fit une demande qu'Hitashi n'aurait pas refuser de toute façon.
"Tu me demande limite cela comme si tu avait un doute sur la réponse. Dit moi ce que tu veux lui donner et je te fait ca. A propos si tu veux quelque chose de précis comme le foie ou le coeur, fait toi plaisir. Personnellement le coeur, j'en garde pas un super souvenir sur ce sujet mais je vais t'éviter les détails. Pour le reste, j'avait prévu de ramener un peu de viandes en plus pour tout le monde de toute façon mais j'ai pas encore appris a la faire séché pour en faire des provisions. Cela dit puisque tu parle de Rexillius, peut être qu'il restera plus grand chose de ce Cerfrousse tout compte fait."
Ce qui est bien avec Rexillius au bout du compte, c'est qu'il n'y a jamais de gâchis de viandes avec lui. Même pendant le séjour dans les montagnes ou Hitashi n'avait eu que Rexillius comme compagnon, les repas fait sur Ursaring faisaient que ce qu'Hitashi n'aurait pas put manger, le dinosaure s'en chargeait assez vite. Ce n'était pas un tyrannosaure pour rien.

Malgré les soins, Hitashi pouvait comprendre que Soka avait encore mal vu sa façon de se déplacer. Les Vibrasoins font leurs petits effets mais il ne serait pas inutile qu'il laisse les deux légendaires tenter leurs chances, leurs pouvoirs combinés étant bien plus puissant que ceux de Noctali.
"Tu ira voir Latios et Latias. Noctali a essayer son Vibrasoin sur toi mais les capacités des deux dragons sont plus puissants que les siens. C'est pas un ordre.... dit toi que c'est une recommandation du docteur."
Même si il ne l'avouerait jamais a Soka, Hitashi faisait exprès de marcher a la même vitesse que lui pour qu'il n'ai pas l'impression d'être a la traine et surtout qu'il ne se fasse pas souffrir d'avantage en voulant se montrer plus en forme qu'il ne l'est vraiment.

Le retour des "chasseurs" ne fut une surprise pour personne, Latias ayant ressenti la présence d'Hitashi au fur et a mesure qu'il approchait. De son côté, Lougaroc avait senti l'odeur de la viande. Nul doute pour elle qu'ils avaient trouvé une proie. L'état de Soka et l'absence d'odeur de sang sur lui fit tout de même comprendre a la louve que ce n'était pas Soka qui avait tué la proie. Il était impossible de cacher que la chasse ne semblait pas s'être déroulée comme prévu mais ils étaient au moins tous bien envie. Face au cadeau de Soka, la Lougaroc lécha doucement le museau de Soka. Peut être avait elle mis un peu de temps mais elle montrait enfin un peu d'affection pour Soka car cette fois, ce dernier n'avait rien fait pour forcer la chose. Ce moment d'affection de la part de la Lougaroc était spontanée sans qu'il n'y ai une autre intention derrière.
"Merci beaucoup Soka mais repose toi, d'accord? J'ai bien compris que la chasse ne s'est pas dérouler comme tu l'avait imaginer."
Soka pouvait peut être tromper Nathan sur son état mais c'est bien la seule personne qu'il arrivera a tromper dans le campement.

Sortant Rexillius de sa pokéball, Hitashi expliqua la situation a son pokémon. Bien loin de se sentir gêner, le dinosaure fit savoir a son dresseur qu'il allait se faire plaisir sur la carcasse du Cerfrousse et qu'il reviendrait au campement quand il aurait fini. Rexillius appréciait bien entendu la bonne intention d'Hitashi et Soka mais il pouvait difficilement se contenter de quelques morceaux de viandes et quand il y a une carcasse a peine entamée a proximité, sa nature tout de même de prédateur le répugne a ne pas profiter de la carcasse quand il y a encore de quoi se nourrir dessus plutôt que de la laisser pourrir. Le dinosaure alla donc seul dans les bois a la recherche de la carcasse en sachant d'avance que si la hache de cette psychopathe de Mars n'aura même pas réussi a le faire saigner, ce n'est pas les cornes d'une bandes de Cerfrousse qui pourront lui faire quoi que ce soit.

De son côté, Hitashi fit sortir sa dracaufeu noire afin qu'elle l'aide a allumer le feu. Même si il se doutait que des pokémons comme Soka doivent surement préférer la viande crue, Hitashi doutait que ce soit la même chose pour Nathan tout comme lui même.
"Ce soir Nathan, c'est brochettes de viandes. Tu veux quelque chose d'autre avec ta viande?"

_________________
Hey oh,hey oh, on te ramène a la maison (avec Soka) N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1656
Po : 218474

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Hey oh,hey oh, on te ramène a la maison (avec Soka) Empty Re: Hey oh,hey oh, on te ramène a la maison (avec Soka)

Message  Invité Dim 16 Oct - 11:32



On te ramène à la maison

Mes plus belles récompenses ne furent pas un estomac plein et un beau souvenir de chasse. Ce furent la confirmation d'une amitié avec Hitashi, le câlin de Nathan et la marque d'affection de la Lougaroc. Voilà, je pouvais oublier mes blessures (du moins espérer les oublier) et profiter de ma soirée. Je me couchais, sur le côté gauche, et je racontais toute ma chasse à la Lougaroc. Notre découverte de la harde, la trahison du vent, ma fuite, ma chute, ma ruse avec le petit pour survivre, la seconde attaque du Cerfrousse et sa fin. Je lui exprimais aussi ma deception : je pensais que c'était du gâchis d'avoir abattu ce mâle mais que j'étais finalement rassuré que, grâce à Hitashi et Rexilius, nous pouvions lui faire honneur en le dévorant en entier.
Comme un véritable jeune Lougaroc qui venait tout juste d'évoluer, j'étais content d'être là, couché à lui raconter ma chasse. C'est ainsi que j'aimais vivre, que la vie m'avait apprit à vivre : à profiter de chaque instant. Je lui avais tourné le dos plus tôt, sans aucune hésitation et je restais sur mon opinion. Néanmoins j'étais content d'être simplement là. À profiter à fond de la vie. Aussi bizarre que cela puisse paraître, j'étais même content d'être blessé. Car c'est ainsi que je voyais la vie : intense, pleine d'émotions et de ressentis.
Je ne pensais pas un seul instant à demander à Latias et Latios de s'occuper de moi. Non seulement je l'oubliais complètement mais j'étais bien trop fier pour le faire par moi même.

Nathan poussa une exclamation d’émerveillement en voyant la Dracaufeu noire. À la question d'Histashi, il leva les bras en l'air en s'écriant :

« Des frites avec du Ketchup ! »

J'en éclatais de rire mais ce moment de joie fut gâché par une quinte de toux. Malgré les soins de la Noctali, ma côté refusait de me laisser rire. Ne me laissant pas abattre, j'ignorais la petite larme de douleurs qui naquit aux coins de mes yeux. Je regardais Hitashi avec curiosité : allait-il pouvoir répondre à la demande du jeune garçon ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hey oh,hey oh, on te ramène a la maison (avec Soka) Empty Re: Hey oh,hey oh, on te ramène a la maison (avec Soka)

Message  Hitashi Monokuma Dim 16 Oct - 12:07

Ecoutant les aventures que Soka et Hitashi avaient vécus pendant la chasse, la Lougaroc était tout de même contente que ces deux la aient put passer un peu de temps ensemble même si ce ne fut pas sans blessures. Elle comprenait aussi sa peine pour ce Cerfrousse qui n'aurait pas dut mourir si la nature ou simplement la vie était bien faite mais le fait est qu'elles ne le sont pas toujours autant l'une que l'autre. Pour ce qui est de Rexillius, elle ne doutait pas que le pokémon préhistorique allait faire honneur au Cerfrousse décédé.
"En tout cas, vous avez l'air d'avoir passer un bon moment malgré les blessures. Je suis contente que tu ai put passer un moment avec Hitashi. Malgré des différences évidentes, je trouve que vous vous ressemblez beaucoup."
Ils étaient bien entendus différents sur beaucoup de points mais la Lougaroc y voyait tout de même des points communs avec le temps. Elle ne doutait pas d'ailleurs qu'Hitashi aurait put être un très bon partenaire pour Soka si la vie ne les avaient pas menés sur des choix différents.

Concernant les blessures de Soka, Hitashi ne doutait pas que Soka était bien trop fier pour venir directement vers Latias et Latios afin de se faire soigner. Qu'importe, Hitashi s'en sera charger en demandant mentalement au duo de dragons de s'en occuper quand Soka commencera a s'endormir et peu importe que Soka s'en rende compte d'office ou bien plus tard au réveil. En voyant l'émerveillement de Nathan face a la Dracaufeu, Hitashi se disait que le jeune garçon en aura des bons souvenirs après avoir passer du temps avec deux dragons légendaires et une Dracaufeu chromatique en si peu de temps. Il eu néanmoins un petit rire amusé face a la réponse de Nathan. Si il a rigueur il avait peut être du ketchup dans son sac, faire des frittes allaient être compliqué dans le sens ou Hitashi n'est pas équipé a ce point.
"Ca va être compliqué pour les frittes mais j'ai quelques pommes de terre que je peut faire cuire sous la braise. Tu n'aura qu'a les couper comme des frittes si tu veux."
C'est ainsi qu'Hitashi continua a préparer le repas tout en profitant de ce moment avec tout ce petit groupe.

_________________
Hey oh,hey oh, on te ramène a la maison (avec Soka) N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1656
Po : 218474

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Hey oh,hey oh, on te ramène a la maison (avec Soka) Empty Re: Hey oh,hey oh, on te ramène a la maison (avec Soka)

Message  Invité Lun 17 Oct - 12:58



On te ramène à la maison

Oui j'avais passé une excellente soirée, j'étais content. Je posais ma tête sur mes pattes, décidé à voir comment Hitashi allait se débrouiller pour faire des frites avec Nathan. D'expérience je savais que les humains cachaient bien des surprises dans leur sac. J'étais d'accord avec la femelle : nous nous ressemblions autant que nous étions différents. J'étais même prêt à parier que Hitashi et moi pouvions en arriver à nous disputer jusqu'à nous aboyer nez à truffe mais aussi partager ensemble de grands moments d'amitié. Je décidais de le considérer comme un dresseur intéressant que j'avais envie de croiser à nouveau.
Et me voilà surpris ! Il avait des pommes de terre dans son sac. Je ricanais -et toussais. Jamais je n'aurais pu imaginer qu'il avait de telles choses dans son sac. Personnellement je trouvais que les pommes de terre étaient magiques : comment une chose aussi affreuse qu'une patate crue pouvait se transformer en un aliment aussi succulent qu'une frite ? Mmm... Une montagne de frites bien grasses, délicatement salées, croustillantes et fondantes. Le tout avec cette merveilleuse chose que Théo m'avait un jour fait découvrir : le cheeseburger ! Miam miam... Une superbe Feunard qui m'apporter sur un plateau roulant une énorme portion de frites, un cheeseburger avec un gros steak le tout que je dévorais confortablement installé dans la fourrure de deux Lougaroc qui me dorlotaient. Les fourrures émettaient une douce chaleurs, si agréable qu'elle soulageait les douleurs.
Le premier rayon de soleil me réveilla. J'ouvris difficilement les yeux. Quand m'étais-je endormi ? Je n'avais plus mal à la patte. Ma côte fracturée était réparée mais toujours sensible tout comme ma plaie à l'épaule qui s'était améliorée. Je me retins de gronder : Hitashi avait osé attendre que je sois endormi pour demander aux dragons de m'apporter des soins ! Bon. Je n'avais pas le droit de m'en fâcher. Surtout que je découvris à mes côtés une merveilleuse surprise : la Lougaroc dormait paisiblement contre moi et Nathan nous utilisait tous les deux comme oreiller.
Je passais quatre bonnes minutes à tenter de me dégager en douceur sans réveiller ni l'un ni l'autre. Ce fut une véritable bataille : c'était extrêmement important il fallait absolument que j'aille lever la patte mais je considérerais comme une véritable défaite personnelle si l'un des deux se réveillait ! Alors je mis beaucoup d'énergie juste à faire des mouvements de quelques centimètres.
Enfin je réussi à me lever sans les réveiller ! Content, je me tournais et tombais truffe à nez avec Hitashi qui me regardait. Je restais interdit trois petites secondes, les pattes écartées dans une position ridicule à cause de mon sursaut. Puis je me repris :

« Hum. Bonjour Hitashi. » Dis-je tout bas.

Je m'éloignais, virilement, pour lever la patte contre un arbre. Puis je fis une petite promenade, levant la patte par ci par là. À mon retour tout le monde était réveillé, Nathan se frottait les yeux. J'étais prêt pour le départ, j'attendis le top départ.

Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hey oh,hey oh, on te ramène a la maison (avec Soka) Empty Re: Hey oh,hey oh, on te ramène a la maison (avec Soka)

Message  Hitashi Monokuma Lun 17 Oct - 17:43

Et oui, il y avait de pommes de terre dans le sac d'Hitashi même si il n'en avait pas pris beaucoup. En réalité, il était rare qu'Hitashi ai besoin de prévoir des aliments particuliers a transporter mais en sachant d'avance qu'il était peut probable que le groupe atteigne Mauville avant la nuit et que ce serait dommage de ne pas faire passer un bon moment a Nathan, Hitashi s'était montrer prévoyant en conséquence. Bien entendu, ce n'était pas de véritable frittes que Nathan allait pouvoir manger mais c'était toujours ca de pris.

Comme Hitashi l'avait demander mentalement, le duo de dragons avaient soignés Soka dans son sommeil même si dans les faits, Soka aurait probablement de soins du même genre pendant quelques jours si il voulait se rétablir totalement. Quel sera sa réaction quand il comprendra ce qui a été fait? Hitashi n'en avait pas la moindre idée mais dans le pire des cas, il ferait mine de pas avoir été au courant sans démentir totalement non plus. Si il avait laisser la tente a Nathan et tout ceux qui auront voulus dormir avec lui, Hitashi en revanche avait dormi a la belle étoile mais bien au chaud contre le corps naturellement chaud de sa Dracaufeu. Il n'eu donc rien d'étrange a ce qu'il soit témoin du réveil de Soka.
"Bonjour Soka. Tu a bien dormi?"
Quand au petit besoin de Soka, Hitashi n'y preta pas attention et donna un jus de fruit a Nathan ainsi que des galettes d'Illumis a Nathan pour qu'il puisse avoir son petit déjeuner pendant qu'hitashi repliait la tente et finissait de ranger les affaires pour pouvoir repartir par la suite quand tout le monde serait prêt. Il était même d'accord pour que Nathan puisse monter Rexillius ou un autre de ses pokémons capables de le faire si il avait envie de se reposer un peu plus pendant le voyage.

_________________
Hey oh,hey oh, on te ramène a la maison (avec Soka) N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1656
Po : 218474

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Hey oh,hey oh, on te ramène a la maison (avec Soka) Empty Re: Hey oh,hey oh, on te ramène a la maison (avec Soka)

Message  Invité Mar 18 Oct - 10:16



On te ramène à la maison

Je ne me sentis pas du tout concerné par le petit déjeuner. Je me débrouillais d'ailleurs pour revenir à la fin de celui ci. J'allais mieux ce matin et je soupçonnais Hitashi d'avoir demandé aux dragons de me soigner durant la nuit sans demander ma permission. Il n'était pas question de le remercier ni de râler. Je devais être reconnaissant parce que j'en avais besoin. Cependant je n'étais pas content qu'il l'ait fait sans ma permission. Alors je gardais le silence : je ne pouvais ni dire merci, ni râler.

Nathan fut bien sur fou de joie de monter sur Rexilius. Le garçon et le dinosaure prirent la tête de notre groupe, suivant les indications du premier. Maintenant que nous étions à Mauville, nous ne savions plus où aller. Nous passâmes toute la matinée à contourner la ville par le nord. Je soupçonnais Nathan de nous faire emprunter le chemin le plus long pour profiter plus longtemps du tyrannosaure.

Nous arrivâmes finalement en vu d'une petite ferme. Nathan pointa soudain le doigt en s'écriant :

« C'est là ! C'est là ! Papaaaa ! Mamiiie ! »

Le garçon était heureux... Ce qui me rendais heureux. J'étais toujours content de faire naître la joie dans le cœur des enfants. Un homme, dans la trentaine, fit son apparition. Il planta sa fourche dans le sol et s'approcha de nous. Il ouvrit grand les bras et serra fort Nathan. Je m'assis et attendit calmement. Une douce dame âgée fit alors son apparition et Nathan se jeta dans ses bras. Ce n'était plus le même enfant que sur le quai de la gare : ici il rayonnait de joie tel un soleil. Il s'élança aussitôt en courant pour aller dire bonjour aux pokémon de la ferme.

« Bonjour » nous salua l'homme. « Je suis Sylvain et voici Rita. Nous avons reçu un coup de téléphoné de la gare de Doublonville et de la police de Safrania hier soir. Merci de nous avoir amené notre petit Nathan.

-Aaah comme je suis heureuse ! »


Rita ouvrit grand les bras et fit un câlin à Hitashi. Tout le monde y passa ! Moi, la Lougaroc, les dragons, même Réxilius !

« Soyez les bienvenus ! Nathan est tellement mieux avec nous. Mais venez, venez ! Vous devez être fatigués ! Nous ne sommes pas bien riche mais nous allons trouver de quoi remercier chacun d'entre vous. »

Aussitôt Rita se retourna et, traînant ses sabots en bois, elle se dirigea vers la petite ferme très modeste.

Codage par Libella sur Graphiorum

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hey oh,hey oh, on te ramène a la maison (avec Soka) Empty Re: Hey oh,hey oh, on te ramène a la maison (avec Soka)

Message  Hitashi Monokuma Mar 18 Oct - 10:58

Aucune réponse de la part de Soka... bah ce n'était pas bien grave. Une fois que tout le monde fut prêt a partir, Hitashi aida Nathan a monter sur le dos de Rexillius, ayant une confiance en son pokémon pour savoir qu'il n'y avait aucune raison que ca se passe mal. Comme c'était a s'y attendre, Nathan semblait fou de joie et avait clairement bien changer a côté de l'état dans lequel il était dans le train. Es que Nathan faisait exprès de faire durer un peu plus longtemps la promenade? C'était probable mais Hitashi n'y voyait aucun problème et Rexillius avait l'air content de faire un heureux sur son dos. Au bout d'un moment, la ferme fut enfin en vue et comme s'était a s'y attendre, ils étaient clairement attendus. Aidant Nathan a redescendre, Hitashi le regarda avec le sourire entrain de rejoindre son père et sa grand mère.
"Bonjour et ravi de vous rencontrez. Je m'appelle Hitashi. Quand a Nathan, c'est bien normal et je croit qu'il va garder pas mal de bons souvenirs pendant la période ou il aura été avec nous."
Le câlin général de la part de Rita, Hitashi s'y attendait déjà un peu moins tout comme Rexillius mais même si Soka ne le dirait peut être pas, un câlin de se refuse pas dans certaines circonstances. Comme Rita le fit remarquer, Nathan avait l'air en effet bien plus heureux ici que l'endroit ou il était la veille, suffisamment en tout cas pour en venir a fuguer en prenant le train.
"Vous n'êtes pas obligez de nous remercier, nous sommes déjà bien contents de voir la joie chez Nathan et je confirme, il a l'air bien plus heureux quand il est ici. Le petit camping sauvage et la ballade a dos de Rexillius, ca je pense qu'il l'avait pas imaginer a la base."
Bien entendu concernant l'invitation, Hitashi laissait Soka libre d'accepter ou pas, le loup n'avait de toute façon aucun ordre a recevoir de lui comme il l'avait bien spécifier la veille. Dans son cas, Hitashi acceptait l'invitation avec plaisir.

_________________
Hey oh,hey oh, on te ramène a la maison (avec Soka) N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1656
Po : 218474

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Hey oh,hey oh, on te ramène a la maison (avec Soka) Empty Re: Hey oh,hey oh, on te ramène a la maison (avec Soka)

Message  Invité Mar 18 Oct - 16:53



On te ramène à la maison

Très honnêtement je ne me rendis même pas compte qu'une absence de réponse pouvait vexer ou infliger quelque chose de négatif du point de vu d'Hitashi. Je n'avais pas pensé lui répondre, tout simplement.
Rita nous distança rapidement. Je suivis plus calmement les deux hommes qui se dirigeaient désormais vers la petite maison. L'endroit était vraiment très simple, très loin du soit disant confort des villes ou des maisons chics, mais il y avait tout ce qu'il fallait : système de récupération d'eau de pluie, panneau solaire et éoliennes fabriquées maisons, potager, élevage de pokémon de ferme. Vraiment j'aimais cet endroit.

« Nous sommes très honorés d'accueillir un membre de la K9, vraiment monsieur je vous remercie d'avoir veillé sur lui. Notre ferme a subis une attaque lors des graves événements qui ont touchés notre monde et c'est un membre de votre unité qui a sauvé la vie de ma mère : il s'était réfugié ici à la suite d'une blessure. Un certain Ragnos Fergusson.

-Oh c'est donc ici que c'était réfugié cette vieille canaille de lieutenant ? »

Sylvain eut un petit temps d'arrêt en m'entendant parler. Il nous céda la priorité pour entrer dans la maison. Elle était elle aussi très simple mais vraiment confortable : fauteuils, nappe sur une table, cheminée, décoration féminine et chaleureuse.

« Oui il était ici. Il est parti dès qu'il fut sur de notre sécurité.

-Nous avons été séparé lors d'un combat à quelques kilomètres d'ici. Le lieutenant savait que nous n'avions tout simplement pas le temps de partir à sa recherche et entre nous j'étais persuadé qu'il était mort. J'ai donc ordonné à notre unité de continuer notre mission de l'époque. Mais pardon je ne me suis pas présenté : je suis Soka, colonel de la K9

-Oh c'est vous le fameux Soka ? » S'exclama Rita occupée à faire le repas et mettre la table pour le déjeuner. « Ragnos nous a beaucoup parlé de vous, vous savez.

-En bien j'espère ! »

Rita éclata de rire :

« Oh oui ! Il nourrit beaucoup de respect pour vous et je vous assure que je suis très surprise que vous soyez un Lougaroc. Il a pour vous plus de respect que pour de nombreux hommes et il est clair qu'il est prêt à mourir pour vous sans hésiter. Ah ça quel homme admirable, quel homme adorable ! »

Je pouffais, m'asseyant au bout de la table.

« J'aurais tendance à dire que le lieutenant est un véritable Ursaring.

-Haha c'est bien vrai ! Mais un Ursaring en peluche. Et vous jeune homme, êtes vous le partenaire de Soka ? Dois-je vous appeler Colonel ? »

Rapidement, une délicieuse odeur de ragoût flotta dans la pièce.

Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hey oh,hey oh, on te ramène a la maison (avec Soka) Empty Re: Hey oh,hey oh, on te ramène a la maison (avec Soka)

Message  Hitashi Monokuma Mar 18 Oct - 19:17

Eh bien, la K9 semblait bien plus connue qu'Hitashi l'avait imaginer. Ainsi l'un des membres de la K9 était déjà venu en aide a cette famille lors l'un des graves évènements. Hitashi se demandait duquel il s'agissait car concernant le Jugement d'Arceus, il ne se souvenait pas que celui qui avait tourner son regard vers Janusia avait fait une halte a Maillard.
"C'est qui ou quoi qui aura attaquer votre ferme? Je sais qu'un Arceus a attaquer Janusia étant donner que j'y était pour l'affronter mais j'ai pas le souvenir qu'il avait fait halte a Maillard."
Il ne s'agissait probablement pas de Giratina, ce dernier n'ayant pas eu la possibilité de faire plus de mal qu'il n'en avait déjà fait a Rosalia en tuant la compagne de l'ancien champion de la ville qui n'a toujours pas été remplacer d'ailleurs après que ce dernier n'ai a priori vaincu la créature avant de disparaitre. Fort heureusement, le grand père de Noky n'aura pas fait partie des victimes ce jour la.

Bref, ce Ragnos Ferguson ainsi que Soka semblaient êtres déjà des célébrités dans la petite famille de la ferme et Hitashi écouta patiemment tout ce qui se disait avant que Rita lui adresse la parole. Néanmoins contrairement a ce que pouvait penser Rita ou son fils, Hitashi n'avait aucun grade que ce soit maintenant ou même pendant sa brève période de policier.
"Ca aurait put l'être dans une autre vie mais non, je ne suis pas le partenaire de Soka et non inutile de m'appeler Colonel, je n'ai aucun grade. Je l'ai rencontrer a la gare de Safrania quasiment en même temps que Nathan. Je suis juste un dresseur de passage et étudiant en médecine. J'agit pour l'instant en tant qu'infirmier et parfois sauveteur quand il y a besoin de quelqu'un sur le terrain. J'ai eu un bref passé de policier mais c'est derrière moi aujourd'hui."
Hitashi n'avait en revanche pas dit qu'il était aussi un dragonnier. Après tout, l'existence du clan du dragon est un secret que tout dragonnier a jurer de maintenir secret et puis de toute façon, il n'était pas du tout en bon terme avec Sandra après une des décisions de cette dernière.

_________________
Hey oh,hey oh, on te ramène a la maison (avec Soka) N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1656
Po : 218474

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Hey oh,hey oh, on te ramène a la maison (avec Soka) Empty Re: Hey oh,hey oh, on te ramène a la maison (avec Soka)

Message  Invité Mer 19 Oct - 11:49



On te ramène à la maison

Rita éplucha quelques patates qu'elle ajouta dans la marmite. Elle abandonna sou fourneau pour se mettre à la recherche de quelque chose dans un placard pendant que Hitashi parlait. Elle trouva finalement une grande gamelle en terre cuite qu'elle apporta pour la poser devant moi avec un sourire, non sans avoir installé un torchon en dessous.
Je pris de vitesse Sylvain pour répondre à l'étudiant en médecine :

« Je suis navré Hitashi, cette mission de la K9 est classée secret défense. »

Sylvain sembla très gêné de ma réponse. Il dit :

« Le lieutenant a effectivement été très peu bavard... »

Je pris grand soin de choisir les mots suivants :

« Disons que... Cette ferme a été la victime des effets secondaires des événements. Ne t'offense pas Hitashi, je n'ai pas le droit de t'en dire plus ni de laisser Sylvain et Rita le faire devant moi.»

Et ce même si cela se passait dans le secret de la maison des fermiers. Si cela venait à savoir que Hitashi avait apprit des détails en ma présence, je risquais de graves conséquences disciplinaires. Surtout en tant que haut gradé.
Sylvain se leva pour appeler Nathan à table. Rita déposa un énorme saladier de salade tandis que le père coupait de fines tranches d'un saucisson de Grotichon. Malgré la pauvreté du lieu, les assiettes furent généreusement remplies.

« Ainsi vous êtes infirmier ? Comme c'est honorable à vous et une bonne chose pour moi. Il faut toujours avoir des connaissances en médecin dans une famille, surtout dans une ferme. Notre Nathan est toujours en train de courir partout et passe son temps à s'égratigner un peu partout quand il est ici. »

Une fois la salade terminée, elle déposa sur la table sa marmite fumante et servi une énorme louche de ragoût à chacun, même pour moi, les dragons et la Lougaroc d'Hitashi. La vieille dame se présenta à la porte :

« Je suis désolé Hitashi, je crains de ne pas avoir assez de ragoût pour nourrir votre Rexilius... »

Je commençais à manger ma part. Je profitais de cet instant de paix en étant bien conscient que ce n'était qu'une question de temps avant que la police de Johto n'arrive pour récupérer Nathan...

Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hey oh,hey oh, on te ramène a la maison (avec Soka) Empty Re: Hey oh,hey oh, on te ramène a la maison (avec Soka)

Message  Hitashi Monokuma Mer 19 Oct - 14:15

Classé secret défense, un terme utilisée au final depuis toujours pour cacher des secrets honteux ou que les gradés ne veulent pas que cela se sache car cela pourrait avoir pour effet que le peuple pourrait remettre en question leurs autorités ou quoi que ce soit d'autres. Voila quelque chose donc Hitashi était a présent certains depuis quelques temps. Au fond que ce soit les dragonniers, la K9 ou qu'importe autorité, c'est toujours la même chose. Tous gardent des secrets mais ne supportent pas que les autres puissent en avoir pour eux au sein même de leurs fidèles.
"Classé secret défense... un autre terme pour cacher des secrets honteux ou pas très clairs pour ce que j'en pense. Désolé de dire ca Soka mais c'est mon avis la dessus depuis quelques temps. Tu veux que je te dise? C'est ce genre de secret qui peut au final faire plus de mal que de bien... j'en sais quelque chose."
Il ne chercherait peut être pas a savoir ce qui sera arriver dans cette ferme mais Hitashi avait bien fait comprendre a Soka que pour que ce dernier n'ai pas le droit d'en parler ou que Sylvain et Rita le fasse, c'est que cela doit être un secret donc la K9 ne semble pas en être très fier car dans le contraire, pourquoi vouloir le cacher? Hitashi faisait le même reproche a Sandra d'avoir cacher l'existence de la magie, ses dangers et même ce qui concernait le cœur de dragon de Noky. Résultat, la jeune femme s'était résolue a vouloir obtenir les réponses auprès de quelqu'un d'autre et non seulement elle n'avait eu aucune réponse précise mais le simple fait d'avoir poser un pied dans la voie de la magie lui aura valu le bannissement du clan simplement car elle aura voulu être honnête. Si Sandra avait été honnête dès le départ et n'avait pas cacher des informations aussi importantes, rien de tout cela ne serait arriver.

S'installant a table quand on l'invita a le faire, Rita ne tarda pas a flatter un peu Hitashi sur le fait que choisir le métier d'infirmier, un métier que beaucoup oublie quand il y a des crises mais nécessaire quand les héros au centre des histoires ont besoin qu'on les remettent en état afin qu'ils puissent retourner au front.
"Avoir un pokémon qui sais soigner, ca peut être une solution quand on a pas toujours un infirmier sous la main. Ca ne fait certes pas tout mais ca aide quand même beaucoup. Vu l'équipe que j'ai, je pourrait faire partie de ceux qui vont au combat mais a choisir, je préfère soigner. Je ne suis plus policier mais en suivant la voie que j'ai choisi, je continue a me rendre utile quand je peux. J'ai même fait une formation en mer a Irisia."
Une formation qui allait lui être au final bien utile a l'avenir au bout du compte vu la région dans laquelle il allait bientôt séjourner vu que l'archipel d'Alola est entouré de toute part par l'océan.
"C'est pas grave pour Rexillius, j'irait le nourrir plus tard. Vu ce qu'il a manger hier, je pense qu'il a de quoi digérer pendant un peu de temps mais c'est très gentil de penser a lui."
Contrairement a Soka, Hitashi avait complètement oublier que la police de Johto ne tardera pas a briser ce moment de paix. C'est au final le genre de rappel qui fait qu'Hitashi ne regrette pas de ne plus être policier car dans ce métier en croyant vraiment faire le bien en se disant qu'on ne fait qu'appliquer la loi, on fait parfois beaucoup de tord aux gens qui n'ont pas la chance d'avoir la loi de leurs côtés, même quand il ne s'agit pas de criminels.


Dernière édition par Hitashi Monokuma le Jeu 20 Oct - 19:35, édité 2 fois

_________________
Hey oh,hey oh, on te ramène a la maison (avec Soka) N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1656
Po : 218474

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Hey oh,hey oh, on te ramène a la maison (avec Soka) Empty Re: Hey oh,hey oh, on te ramène a la maison (avec Soka)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum