Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Entrevue avec le champion - Quête Un choix crucial (libre)

Aller en bas

Entrevue avec le champion - Quête Un choix crucial (libre) Empty Entrevue avec le champion - Quête Un choix crucial (libre)

Message  Damian Mills Ven 29 Déc - 13:20

Bon eh bien ca y est, il avait attendu son rendez vous avec Mortimer avec un mélange d'impatience et de stress depuis qu'Eva avait était gentille de lui prendre un rendez vous avec Mortimer. C'était en fait l'une des quelques choses gentilles qu'elle avait fait mais la relation entre le voleur et l'agent de police était devenu particulièrement tendue suite au fait qu'ils n'avaient pas le même avis sur beaucoup de points, reste a savoir si leurs avis respectifs allaient envenimer les choses sur le terrain ou pas. Damian espérait d'ailleurs qu'Eva n'en avait pas fait mention par la suite au champion de la ville vu la facilité qu'elle a quand elle a besoin de le contacter.

Bref Damian avait atteint l'arène en compagnie de la malosse shitai donc il n'avait pas encore trouvé de nom. Il lui avait d'ailleurs enfilé quelque chose pour cacher son entaille pendant le trajet pour lui retirer une fois a l'intérieur du bâtiment. La première chose qu'il remarqua d'ailleurs en excluant le fait qu'il n'y avait aucune visiteur fut l'immense vide entre l'entrée et le champion. On lui avait déjà parler de la particularité de cette arène et même en sachant qu'on ne craint rien, l'idée de marcher en apparence dans le vide revenait presque a faire le saut de la foi. L'adolescent aurait sans doute tenter tout les chemins possibles en prenant le risque de chuter dans le vide a chaque fois mais la canidé shitai sembla plus intelligente en reniflant le sol, suivant l'odeur que les challengers victorieux avaient laissés derrière eux. Oui vu comme ca, cette méthode est un peu de la triche mais il n'était pas ici pour affronter le champion de toute façon. Une fois arrivé de l'autre côté, il ne vit pas tout de suite si Mortimer était dans le coin ou pas et fit signe de sa présence.
"Euh monsieur Mortimer, vous êtes la? L'agent de police Mayers a pris rendez vous pour moi...et je m'excuse aussi pour l'intrusion dans votre parc."

Modération:

Demande de PNJ

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Entrevue avec le champion - Quête Un choix crucial (libre) Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2185
Po : 77780

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Entrevue avec le champion - Quête Un choix crucial (libre) Empty Re: Entrevue avec le champion - Quête Un choix crucial (libre)

Message  Cooky Ven 29 Déc - 18:04

Mortimer apparaît à travers la brume.

Entrevue avec le champion - Quête Un choix crucial (libre) Sprite_4_o_Mortimer

- Entrez, je vous en pris.

Il vous invite à le suivre dans une pièce séparée, au fond de l'arène, une genre de petit salon, avec un table basse et des coussins pour s'asseoir au sol.

- Effraction vous dîtes? Miss Mayers a omis ce détail, mais qu'importe. Vous souhaitez donc rejoindre notre cause?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13138
Po : 519178

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Entrevue avec le champion - Quête Un choix crucial (libre) Empty Re: Entrevue avec le champion - Quête Un choix crucial (libre)

Message  Damian Mills Ven 29 Déc - 18:27

Alors que Damian attendait une réponse a moins qu'il ne soit en avance au rendez vous, il eu enfin une réponse du champion et il fallait bien admettre que son apparition dans la brume était vraiment stylé mais il faut croire que Mortimer avait le don de réussir ses entrées, qu'es que cela doit être quand quelqu'un vient le défier. Suivant donc son futur patron vers une pièce qui avait l'air d'être le petit coin détente du champion entre deux combats, Damian compris assez vite qu'Eva n'avait rien sur l'histoire de l'intrusion dans le parc de la part de l'adolescent. Après parler d'effraction, le mot était un peu fort mais dans le sens ou il n'était pas entrer sans l'accord du gardien, Damian pouvait laisser passer cela.
"Eh bien je n'ai pas forcer le passage si c'est ce que vous voulez dire, disons juste que j'ai put y entrer discrètement mais longtemps, la sécurité du parc est élevé malgré tout."
Oui, y entrer avait été "facile" mais il avait fini par se faire prendre très vite par le gardien au point qu'il n'avait même pas eu le temps de croiser un shitai. Quoi qu'il en soit Mortimer ne tarda pas a poser la question a un million de pokédollars: Es qu'il voulait rejoindre la cause de l'organisation? Sa décision avait été prise dans la salle d'interrogatoire mais il avait eu du coup le temps d'y réfléchir un peu plus pendant les deux derniers jours.
"En effet Monsieur Mortimer, c'est ce que je voudrait. Mademoiselle Mayers m'aura un peu parler de l'organisation mais c'est surtout son avis que j'ai eu de sa part et...disons que je me suis rendu compte de ne pas avoir le même avis qu'elle sur certains points."

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Entrevue avec le champion - Quête Un choix crucial (libre) Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2185
Po : 77780

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Entrevue avec le champion - Quête Un choix crucial (libre) Empty Re: Entrevue avec le champion - Quête Un choix crucial (libre)

Message  Cooky Sam 30 Déc - 8:58

Mortimer vous invite à prendre le thé avec lui et se tient prêt à répondre à toutes vos questions.

- Le but de l'organisation est clair: assurer la sécurité des Shitai et limiter leur apparition.
Pour le premier point, nous accueillons les Pokémon abandonnés et les mettons dans les parc pour leur protection et celle de la population. Les laisser se promener dans la nature est trop dangereux à cause de leur agressivité, il y a trop d'accidents et de plaintes. Dans les parcs ils ne sont pas agressés par les humains et nous reproduisons au mieux leur milieu naturel. Nous récupérons quand nous le pouvons les shitai des voleurs et ceux en captivités. Quant-à ceux dont l'état est atroce, nous euthanasions malheureusement. C'est triste mais quand la situation l’exige c'est préférable. Certains shitai sont aussi confiés à des dresseurs qui se sentent capables de s'en occuper. Nous demandons juste à rester prudent, nous ne voulons pas êtres responsables d'un agression d'un shitai sur un Pokémon ou un humain.


Il marqua une pause.

- Le second point et la limitation de la création des shitai. Nous n'hésitons pas à lancer des missions contre les autres organisations, notamment les rocket pour les ralentir dans leur processus de création de shitai. Hélas nous ne pouvons pas êtres partout, c'est pour cela que nous recrutons.

Nouvel arrêt.

- Quels points vous pose soucis?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13138
Po : 519178

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Entrevue avec le champion - Quête Un choix crucial (libre) Empty Re: Entrevue avec le champion - Quête Un choix crucial (libre)

Message  Damian Mills Sam 30 Déc - 10:19

Bon limiter l'apparition des shitais et les protéger, jusque ici Damian avait bien compris le principe de l'organisation fondé par le champion. Le parc faisait limite office d'orphelinat pour les shitais même si les plus extrémistes en parleraient sans doute comme des zones de quarantaine voir des camps de concentration sans toutefois les mises a mort, au moins Damian comprenait mieux pourquoi la malosse shitai avait absolument voulu s'en échapper et même Damian aurait tenter la même chose si il avait été a sa place.
"Les plus extrémistes qualifierait ce genre de parcs comme des zones de quarantaines mais cela dit entre ca et les galaxy qui veulent tout simplement les éradiquer, notre espèce ne laisse pas tellement de choix a ces pokémons donc votre façon de faire est peut être une des rares méthodes mis en oeuvre pour les garder en vie."
Acceptant le thé que lui offrait Mortimer, l'adolescent comprenait bien l'avis du champion sur les shitais et pendant un instant il avait l'impression de ravoir l'avis d'Eva car la team mortimer veut éviter les agressions de shitai sur des humains ou des pokémons mes les risques seraient surement diminués de moitié si on ne leur braque pas des armes directement dans leurs directions quand ils n'ont encore rien fait de vraiment grave.
"Je l'ai déjà dit a l'agent Mayers mais quand on leur braque un taser ou une arme a feu en menaçant de tirer si ils ont le malheur de bouger...euh comment dire que c'est surement le meilleur moyen de provoquer en vérité n'importe quel être vivant pour qu'il attaque? J'ai connu ma nouvelle copine ici présente au moment ou j'était avec l'agent Mayers et "étrangement", j'ai eu plus de résultat en restant calme contrairement a ceux qui ont tirés leurs armes et m'ont d'ailleurs sembler plus dangereux que la cible qu'ils voulaient visé."
Eva avait peut être fait en sorte qu'il n'y ai pas eu de fusillade sans doute pour ne pas choquer le civil en la personne de Damian mais leurs réactions dans le commissariat l'avait quand même profondément choquer que si il y avait eu une fusillade. Bon Damian avait jouer a un jeu dangereux, il avait pris le risque de traiter la shitai comme n'importe quel pokémon ayant une conscience, un jeu qui aurait put très mal se finir si son jugement avait été faux mais le résultat était quand même la, l'intimidation par les armes ne calme en vérité quasiment jamais qui que ce soit.

Damian blêmit pourtant pendant un instant au point qu'il failli lâcher sa tasse quand Mortimer avait parler qu'ils récupèrent les shitais appartenant a des voleurs. Bah oui même si Damian n'avait encore volé personne, il avait développé des talents de voleur qui lui avait permis entre autre de pénétrer dans le parc...et lui avait fait comprendre au passage qu'il avait encore du boulot a faire avant d'être efficace. Bon du coup ce détail n'était pas compris dans son dossier vu qu'aucun délit n'avait été fait mais cela faisait stresser Damian si Mortimer décide de lui retirer la malosse si il apprend cette vérité. Dans ce genre de cas, Damian tenterait tout simplement de fuir l'arène avec son pokémon si toutefois il est possible de quitter ce genre d'arène sans l’approbation du champion.
"Si une personne ayant des dons de voleur venait ici en voulant les mettre aux services de votre organisation...vous lui confisqueriez aussi sa shitai?"
Il avait beau ne pas avoir dit que c'était lui même donc il parlait, Mortimer était sans doute assez intelligent pour comprendre la vrai raison de cette question. Bah oui les forces de l'ordre voit les choses comme quoi il n'y a pas de bons ou mauvais voleurs, juste des mauvais mais Damian ne fairait jamais cela dans le but de nuire a la population mais uniquement s'en servir pour une bonne cause. La team mortimer avait peut être aussi besoin d'autres choses que des policiers fidèles a leurs engagements envers la loi quitte a se retrouver bloqué si n'ont pas de mandat ou forcer de relâché des criminels dangereux en cas de vices de procédures. C'était justement a cause de cette justice mal fichu que les galaxy arrivent a sévir sans qu'on puisse leur dire grand chose car a part d'un point de vue moral, rien n'interdit d'abattre un shitai étant donner qu'ils ont déjà étaient morts une fois et le manque d'informations fiables a leurs sujets peuvent facilement justifier ces meurtres.

Mortimer disait aussi qu'autre la limitation de création de shitai, l'organisation mène des missions contre les autres organisations mais plus souvent les rockets même si les ralentir semble bien compliqué car arrêter des sbires facilement remplaçables, ca c'est facile mais arrêter des membres plus importants qui savent jouer avec les lois en profitant de la moindre faille en visant le moindre détail qui pourrait leur évité la prison...eh bien c'est la que les forces de l'ordre se retrouve parfois coincés même si ils ont toutes les preuves.
"Ah bah les missions, la ca m’intéresse déjà plus je doit dire. Après j'ai rien contre les shitais, bien au contraire mais si ca peut éviter que d'autres pokémons soient encore sacrifier, je suis partant et pour ceux qui ont déjà étés transformer...bah on ne va pas les laisser tombé."

Pour finir Mortimer voulait savoir quel sont les points qui posaient problème a Damian. A vrai dire l'adolescent ne savait pas comment aborder la réponse a cette question car la dernière fois qu'il avait fait part de son opinion a savoir avec l'agent Mayers...eh bien disons que l'ambiance était devenu encore plus toxique que les gaz d'un smogo mais bon il avait fait sans doute une bourde en sous entendant que l'agent Mayers s'occupent de ses pokémons d'une façon bien étrange a savoir de posséder un shitai dans son équipe mais de ne pas lui faire confiance en retour hors c'était un principe de base totalement contraire a ce qu'on lui avait appris a l'école des dresseurs. Oui on avait appris a Damian qui faut savoir faire confiance a son équipe si on veut que les choses se passent bien hors si on ne le fait pas...eh bien les pokémons ne sont pas idiots et comprennent surement très bien quand on ne leur fait pas confiance.
"Vu comment ca c'est fini la dernière fois que j'ai donner mon opinion et même si cela ne ressemble pas a mes habitudes, permettez moi de vous répondre pas une autre question. Bon vous protégez les shitais, vous voulez évité les conflits avec eux et évité au passage qu'ils soient mis a mort mais c'est quoi votre avis a leurs sujets? Vous pensez aussi qu'ils sont vraiment plus dangereux que n'importe quel pokémon?"

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Entrevue avec le champion - Quête Un choix crucial (libre) Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2185
Po : 77780

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Entrevue avec le champion - Quête Un choix crucial (libre) Empty Re: Entrevue avec le champion - Quête Un choix crucial (libre)

Message  Cooky Dim 31 Déc - 9:27

Mortimer se contente d'acquiescer sur votre vision de voir les parcs. Pour le champion c'est un moindre mal.

Il écoute ensuite votre récit au sujet de l'incident ayant eut lieu au poste, puis il sourit.

- Je reconnais bien là l'agent Mayers. Elle vous a fait peut-être fait mauvaise impression, mais elle n'est pas méchante, elle tient à protéger les shitai au moins autant que moi. Si elle a sortie son arme, je pense qu'elle le jugeait nécessaire pour la sécurité. Certains shitai ont une puce Rocket au niveau du coup et ont a déjà vu cette puce s'activer à distance pour ordonner au shitai une attaque sans que le Rocket ait besoin de bouger de sa planque. L'agent Mayers a peut-être pensé à cette option. Mais je suis certain qu'elle n'aurait pas tiré sauf cas d'extrême urgence. Chacun a sa manière de réagir avec les shitai, on ne peux rien imposer, la situation porte trop à débat pour cela, sans compté que la police a la déontologie à respecter, elle ne fait pas ce qu'elle veut.

Quant- à la suite de vos paroles, le champion est un peu plus sur la réserve.

- Nous n’apprécions pas les voleurs. Si vous en êtes un, rejoindre l'organisation serais impossible. Voler des Pokémon à d'autres dresseurs est un crime que je ne pardonne pas. Est-ce votre cas?

Il soupire.

- Quant-au shitai, je pense qu'une partie de leur "âme" est toujours présente, mais qu'ils n'ont parfois plus le contrôle de leur esprit. On ignore ce qu'ils ont traversés, n'importe qui deviendrait fou après être revenu à la vie, parfois dans un état catastrophique. J'essai de les aider, de les comprendre, mais je n'oubli pas dans un coin de ma tête qu'ils ne sont pas tout à fait comme avant et qu'ils restent imprévisibles.
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13138
Po : 519178

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Entrevue avec le champion - Quête Un choix crucial (libre) Empty Re: Entrevue avec le champion - Quête Un choix crucial (libre)

Message  Damian Mills Dim 31 Déc - 11:44

L'adolescent s'attendait presque a ce que Mortimer soit du même avis qu'Eva ou prenne en tout cas intégralement sa défense, surtout l'ancienneté de l'agent au sein de l'organisation. Bah non il fallait croire que le champion ne faisait pas trop de favoritisme même si il comprenait bien que certains de ses membres ont leurs façon d'agir,certains a causes de leurs expériences personnels ou lié a leurs boulot. Bon visiblement comme beaucoup de policier, Eva avait l'air du genre a braquer une arme létal ou non et poser les questions ensuite...ce qui doit surement être une violation a la déontologie policière si on y réfléchit mais bon ca ne compte peut être pas si la cible est un shitai. Cela dit Mortimer fit mention des fameuses puces implantés dans le cou, ces dernières étant capable de contrôler son porteur et cela même a une grande distance de son propriétaire. Oui peut être qu'Eva avait penser a cette option avant qu'on lui apprenne que la malosse venait du parc shitai, ceux qui veut dire que les pensionnaires du parc sont débarrassés de leurs puces si toutefois ils en avaient une.
"Alors ce ne sont que des marionnettes quand ils sont sous l'influence d'une puce. Que l'on puisse ne pas avoir confiance envers les shitais car on en a affronté qui étaient manipulés est une chose mais je ne pense pas que cela justifie qu'on les jugent tous de la même façon car tous n'ont pas cette puce comme ceux du parc, ca je me doute bien mais même ceux qui en porte...eh bien a ce moment ce n'est plus eux qui ont le contrôle de leurs corps afin de faire du mal aux gens et cela qu'importe si ils en ont envie ou pas. L'agent Mayers m'a dit que vous êtes du côté de la loi mais vous m'en voudrez pas j’espère si je ne sois pas du genre a suivre la même déontologie qu'eux. Je ferait pas de mal aux rockets qui se feront prendre, pas trop en tout cas et puis je suis secouriste le reste du temps."
Ah c'était bien la ou il est dangereux car si il apprend a soigner pour devenir un jour chirurgien si Arceus le veut bien, Damian connait aussi très bien comment faire mal a quelqu'un sans pour autant causer une blessure trop visible sans compter les cours de self défense qu'il avait l'intention de prendre si il se faisait engager dans la team mortimer.

Bon sans surprise, Mortimer n'était pas un admirateur des voleurs mais en même temps personne ne les aime, dans le cas contraire on ne tenterait pas d'en mettre un maximum en prison. Il était temps en tout cas de rassuré le champion sur ce point.
"J'ai des talents de voleur, ca je ne vous le cacherait pas et c'est le genre de chose que j'ai préférer ne pas évoquer avec l'agent Mayers. Pour le reste je n'ai jamais voler de pokémons a d'autres dresseurs même si c'est pas la tentation qui manque par moment mais par contre l'idée d’éventuellement voler les pokémons des sbires de la team rocket ou des galaxy, ca ne me dérangera pas ou en tout pour les premiers que j'ai cité mais promis, je le ferait jamais a des civils ou aux autres dresseurs."
De toute façon les policiers doivent surement confisquer les pokémons des sbires capturés pour les envoyer a l'orphelinat ou au parc shitai quand ces derniers appartiennent a cette catégorie alors en quoi les voler directement changerait vraiment les choses a part de ne pas faire partie de la déontologie de la police?

Concernant l'avis de Mortimer, Damian ne put que remarquer son soupire mais le champion avait un avis déjà moins fermer que l'agent Mayers et pour un champion expert dans les types spectres, ce n'était pas surprenant qu'il pense qu'ils ont encore une âme ou en tout cas une partie. Bon il est évident qu'on ne revient pas de la mort sans en être profondément affecter, peut être plus que ce que les concernés veulent bien l'admettre et puis après tout on ne sais pas ce qu'il y a après la mort.
"Je pense comme vous qu'ils ont encore une âme, comment expliquer qu'ils ont encore leurs habitudes de la vie qu'ils avaient avant autrement? Ils ne seraient que des cadavres errants sans émotions ni rien du tout ou même seraient ils incapables de se souvenir comment attaquer avec leurs capacités dans le cas contraire. Ma tante qui est chirurgienne m'a expliquer qu'ils ont bien essayer de savoir ce qui cause leurs petits moments de folie mais ils ont rien trouvé...cela dit on les a fait travailler sur des shitais morts donc peut être qu'on ne peut observer médicalement ce qui leurs arrivent que lorsqu'ils sont vivants. On peut aussi penser que les puces des rockets annulent ce problème même si ce n'est surement qu'un effet secondaire de ce qu'ils leurs font."
Malgré les avertissements d'Eva que Damian faisait peut être l'erreur de ne pas en tenir compte, il faisait confiance a sa malosse et même si elle devait avoir un comportement étrange par moment, eh bien déjà il essayerait d'en savoir plus avec peut être l'aide d'un translateur mais il partirait toujours du principe qu'elle ne sera pas responsable de ce qui lui arrive. Caressant la tête de la chienne shitai, il continuait pourtant de regarder Mortimer.
"Quoi qu'il en soit même si Malosse doit un jour avoir ce genre de moment ou elle ne se contrôle plus, je partirait du principe que ce n'est pas de sa faute. Je ne pense pas que ses semblables puissent être vraiment responsables quand ils ont une crise. Vous l'avez dit, on ne sais pas ce qu'ils ont traversés ou la façon donc ils ont sentis leurs morts, peut être que les souvenirs de ces moment leurs reviennent et que cela provoque leurs crises."

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Entrevue avec le champion - Quête Un choix crucial (libre) Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2185
Po : 77780

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Entrevue avec le champion - Quête Un choix crucial (libre) Empty Re: Entrevue avec le champion - Quête Un choix crucial (libre)

Message  Cooky Dim 31 Déc - 13:14

Le champion sirota son thé, écoutant vos arguments. Il était plutôt satisfait de vous avoir apprit cette information sur les puces. Cela lui servirait surement à l'avenir. D'ailleurs, tous les shitai du parc avaient-étés "dépucés" avant d'y être placés.

- Malosse venant du parc, ne porte plus de puce à ce jour. Vous n'aurez pas de soucis à vous faire là dessus.

Il écoute la suite de votre point de vu et traite avec sérieux la question.

- Au moindre écart de conduite, vous seriez exclu de nos rangs, sachez-le. Nous restons du côté de la loi. Quant-à voler des Pokémon aux Rockets ou Galaxy, nous le faisons nous-même, sauf que nous appelons cela des perquisition. Les Pokémon en question sont ensuite confiés à l'orphelinat ou au parc. Seriez-vous prêt à tenir cette ligne de conduite dans les garder pour votre propre usage? C'est la condition à votre intégration dans notre équipe je le crains.


Mortimer ne prend pas la peine de répondre à la suite de votre opinion qu'il partage plus ou moins. Difficile de savoir ce qui arrive aux shitai lors de leur perte de contrôle. Il sait juste que les scientifiques travaillent toujours sur le problème.
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13138
Po : 519178

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Entrevue avec le champion - Quête Un choix crucial (libre) Empty Re: Entrevue avec le champion - Quête Un choix crucial (libre)

Message  Damian Mills Dim 31 Déc - 13:48

Comme il s'en doutait, aucun shitai du parc ne porte encore une puce dans leur organisme. C'était même logique car dans le cas contraire la team rocket n'auraient qu'a les manipulés a distance pour causer des ravages directement dans l'enceinte du parc a la manière d'un cheval de Troie même si il fallait espérer qu'ils n'y aient pas déjà songé a tenter le coup.
"C'est logique que ces derniers n'aient plus leurs puces dés qu'ils entrent dans le parc, la team rocket s'en serviraient pour causer des dégâts énormes dans le cas contraire vu que vous me dites qu'ils peuvent se servir d'eux a distance. Au moins j'imagine que ca doit rassurer Malosse de le savoir, elle parle peut être pas comme nous mais j'ai l'impression qu'elle comprend tout."
La chienne n'avait en effet pas quitter le champion des yeux depuis le début de l'entrevue, visiblement a l'écoute de tout ce qui se disait mais si elle regrettait de ne pas pouvoir s'exprimer elle même a l'heure actuel.

Quand au fait du principe de voler des pokémon, Mortimer avait été très clair sur la question. Il avoua d'ailleurs que la team mortimer le fait déjà quand ils récupèrent les pokémons des membres capturés a la différence que lui et les forces de polices appellent cela une perquisition pour dire les choses d'un point de vue politiquement correcte. Mortimer pouvait bien appeler cet acte comme il veux, cela reste un vol et qu'importe si les pokémons sont gardés par le voleur ou a destination du parc ou de l'orphelinat, la grande différence est que Damian ne cherche pas a appeler cette méthode comme ce qu'elle est vraiment.
"Appelez cet acte comme vous voulez pour le coté politiquement correct et légal, j'ai bien compris le principe. Quand a ne pas garder les prises pour mon usage personnel et les ramener soit au parc ou a l'orphelinat, moi ca me va très bien."

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Entrevue avec le champion - Quête Un choix crucial (libre) Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2185
Po : 77780

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Entrevue avec le champion - Quête Un choix crucial (libre) Empty Re: Entrevue avec le champion - Quête Un choix crucial (libre)

Message  Cooky Dim 31 Déc - 20:46

Mortimer retrouve le sourire.

- Les Pokémon ont un sixième sens, même les shitai, peu être même eux plus que les autres.

Tirant sous un tiroir bien caché sous la table basse, Mortimer en sort un classeur avec une liste de nom ainsi que des contrats moraux. Il vous en tend un et vous invite à le lire avant de signer. Le contrat reprend le but de l'organisation et votre engagement à ne pas comettre de crime ou de justice personnelle, ainsi que de restitué à l'état (orphelinat ou parc) les Pokémon récupérés.

- Considérez que vous êtes des nôtres alors.

HRP: tu pourras poster dans le topic des camps pour rejoindre le groupe et valider la quête.
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13138
Po : 519178

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Entrevue avec le champion - Quête Un choix crucial (libre) Empty Re: Entrevue avec le champion - Quête Un choix crucial (libre)

Message  Damian Mills Lun 1 Jan - 23:28

Ah ca que les pokémons ont un sixième sens, Damian n'en a jamais douter mais il se peut aussi que les shitais ont peut être vu au moment ou ils étaient morts mais bon Damian n'avait pas envie de tenter le coup pour ce prix afin de voir la même chose que ce qu'ils ont peut être étaient les témoins.
"Eh bien qui sais, les shitais ont peut être vu ou réussi a acquérir un sens que nous ne connaîtrons que le moment ou ca sera notre tour de mourir. Je le saurait peut être si j'installe un translateur a Hisia."
Oui ca y est, il avait trouvé un nom pour la malosse et c'est pourtant rare que Damian donne des noms a ses pokémons alors que même carapuce n'y a pas eu droit.

Regardant Mortimer qui avait l'air de fouiller dans un tiroir pour en sortir un classeur sans doute remplis des fiches des divers membres de l'organisation pour qu'au final le champion lui tende un contrat. Ce dernier comportait tout ce que Mortimer lui avait déjà dit ainsi que les conditions que le champion avait fait mention. Bon ne pas commettre des crimes il était d'accord bien sûr mais bon la justice personnelle et la restitution a l'état des pokémons récupérés...eh bien cela se saurait si Damian était un ranger ou un agent de police mais cela dit il se conformerait a ces conditions même si...eh bien cela arrive les accidents.

Signant le contrat après l'avoir relu plusieurs fois, l'adolescent rendit le contrat au champion.
"Eh bien merci Patron, j'imagine que je vais devoir vous appeler comme cela maintenant n'es pas?"

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Entrevue avec le champion - Quête Un choix crucial (libre) Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2185
Po : 77780

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Entrevue avec le champion - Quête Un choix crucial (libre) Empty Re: Entrevue avec le champion - Quête Un choix crucial (libre)

Message  Cooky Mar 2 Jan - 10:25

Le champion semble approuver votre choix.

- En effet le translateur serait un bon moyen de communication.
Mais oubliez toutes ces formalités, appelez moi juste Mortimer.


Mortimer s'éloigne puis revient vers vous avec un Pokémon dans sa Pokeball.

- Peut-être cela vous aidera t-il dans votre tâche.

Entrevue avec le champion - Quête Un choix crucial (libre) 451
Rapion:

Quête validée
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13138
Po : 519178

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Entrevue avec le champion - Quête Un choix crucial (libre) Empty Re: Entrevue avec le champion - Quête Un choix crucial (libre)

Message  Damian Mills Mar 2 Jan - 12:33

Le champion avait l'air d'approuver l'idée du translateur, Damian se chargerait donc d'en trouver un pour Hisia et même si elle ne parvenait pas a lui faire comprendre ce qu'elle a put voir de l'autre coté, au moins il aurait quelqu'un a qui parler quand il est tout seul avec ses pokémons. Quand a la façon donc il fallait parler au champion a partir du moment que Damian bosserait pour lui, Mortimer avait l'air plutôt cool sur ce point.
"Pas de soucis P...Mortimer. Vous n'auriez pas une mission pour un petit nouveau dans mon genre?"
Ah bah maintenant qu'il faisait partie de la team, il avait hâte de se mettre au travail. Prenant la pokeball qu'on lui tendait, Damian était un peu surpris que le champion lui offre un pokémon, non pas qu'il allait cracher sur cette proposition mais il ne s'y attendait tout simplement pas.
"Eh bien je vous le dirait si il m'aura aider."

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Entrevue avec le champion - Quête Un choix crucial (libre) Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2185
Po : 77780

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Entrevue avec le champion - Quête Un choix crucial (libre) Empty Re: Entrevue avec le champion - Quête Un choix crucial (libre)

Message  Cooky Mar 2 Jan - 12:56

Mortimer réfléchit un instant avant de répondre.

- Effectivement. Vous qui semblez vous intéresser au sort des Shitai, j'en ai un de malade dans le parc, un Kangourex d'après ce que le gardien m'a dit. Je devais appeler le centre Pokémon cet après-midi, mais vu que vous êtes du métier ... pourquoi ne pas aller y faire un tour?

Mission Secouriste proposée: Dans un unique rp vous décrirez votre visite au parc, l'étude de la Kangourex et la façon de la soigner (maladie au choix).
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13138
Po : 519178

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Entrevue avec le champion - Quête Un choix crucial (libre) Empty Re: Entrevue avec le champion - Quête Un choix crucial (libre)

Message  Damian Mills Mar 2 Jan - 13:22

Un pokémon shitai malade dans le parc? C'est le gardien du parc qui allait être "content" de le revoir après le coup que l'adolescent lui avait en entrant clandestinement  dans le parc. C'était sans doute étrange mais autant Damian savait qu'on peut blessé un shitai ou même en tué mais il ne savait pas que les semblables d'Hisia puisse aussi tomber malade. En revanche Mortimer eu de la chance que Damian avait fini son thé car dans le cas contraire l'en aurait aspergé en crachant sur le coup de la surprise. Un kangourex? Es que ce serait celle qu'il connait qui n'allait pas bien? Il espérait en vérité que ce ne soit pas le cas mais le sort est bien capable de s'acharner a nouveau. Cela dit Damian se mis a tousser après avoir avalé de travers.
"Désolé...c'est juste que je connait très bien une kangourex qui se trouve dans le parc. En fait c'était pour elle au début que j'ai voulu entrer dans votre parc par "effraction". Le gardien vous a dit quelque chose de particulier?"

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Entrevue avec le champion - Quête Un choix crucial (libre) Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2185
Po : 77780

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Entrevue avec le champion - Quête Un choix crucial (libre) Empty Re: Entrevue avec le champion - Quête Un choix crucial (libre)

Message  Cooky Mar 2 Jan - 13:47

La champion semble un peu surpris, mais ne prête pas plus attention que cela à votre comportement.

- Je l'ignore malheureusement, il faudra voir cela sur place. Je vous invite à vous y rendre rapidement, elle a besoin de soin.
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13138
Po : 519178

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Entrevue avec le champion - Quête Un choix crucial (libre) Empty Re: Entrevue avec le champion - Quête Un choix crucial (libre)

Message  Damian Mills Mar 2 Jan - 15:58

Ah les informations sur les missions donc l'abondance de détails est aussi importante que le contenu du dossier de Damian a l'heure actuel. Damian devra donc aller voir lui même pour avoir des informations sur le pokémon kangourex en espérant juste qu'il se fasse pas attaquer par d'autres shitais mais bon ca serait aussi une raison qui fait qu'il n'ira pas tout seul a l'intérieur. Faisant signe a Hisia de le suivre, il allait vite passer au centre pokémon pour prendre les médicaments de bases ainsi quelques instruments de médecin et cela malgré que sa tante lui a souvent rabaché qu'il devrait avoir ce genre de choses en permanence quand il est en déplacement, au moins il allait lui obéir cette fois. Tout en rangeant la pokeball de Rapion dans une de ses poches, il serra la main du champion avant de prendre la direction de la sortie.
"Du coup je vais y aller tout de suite. Prenez soin de vous Mortimer."

RP Clos

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Entrevue avec le champion - Quête Un choix crucial (libre) Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2185
Po : 77780

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Entrevue avec le champion - Quête Un choix crucial (libre) Empty Re: Entrevue avec le champion - Quête Un choix crucial (libre)

Message  Cooky Mer 3 Jan - 10:05

clos
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13138
Po : 519178

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Entrevue avec le champion - Quête Un choix crucial (libre) Empty Re: Entrevue avec le champion - Quête Un choix crucial (libre)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum