Visite surprise (Damian)
Page 1 sur 1 • Partagez
Visite surprise (Damian)
Damian
"Visite surprise"
On peut le dire, tu débarquais totalement à l'improviste. Un congé prit comme ça, la pension confiée à Solange avec son accord, et hop, tu emmenais Maria pour des vacances improvisées à Alola. Tu aurais pu prévenir, mais tu trouvais plus amusant de venir de cette façon. Puis, si Damian ne pouvait pas t'accueillir, tu pouvais toujours loger à l'hôtel dans la ville la plus proche. Ce n'était pas un soucis.
Ta fille découvrait pour la première fois la région. Et, alors que le temps commençait à se rafraîchir à Unys, Alola avait un climat toujours chaud. Ici, pas question de mettre un manteau, c'était lunettes de soleil et chapeau. Meloetta était restée à la maison, le temps de récupérer de sa récente aventure, même si ça avait déçu Maria, elle comprenait pourquoi c'était mieux ainsi. Donc elle n'avait pas fait de caprice.
De ton côté, tu avais simplement emmené Neige et Milu, ce dernier comme à son habitude sous forme d'évoli. Ce n'était pas un secret que tu avais un mew, mais ça restait préférable qu'il soit discret. Tenant la main de ta fille, tu arriva devant la maison de Damian et Tohru, toquant à la porte, et attendant qu'on t'ouvre avec un sourire. En espérant que cette surprise lui ferait plaisir.
Ta fille découvrait pour la première fois la région. Et, alors que le temps commençait à se rafraîchir à Unys, Alola avait un climat toujours chaud. Ici, pas question de mettre un manteau, c'était lunettes de soleil et chapeau. Meloetta était restée à la maison, le temps de récupérer de sa récente aventure, même si ça avait déçu Maria, elle comprenait pourquoi c'était mieux ainsi. Donc elle n'avait pas fait de caprice.
De ton côté, tu avais simplement emmené Neige et Milu, ce dernier comme à son habitude sous forme d'évoli. Ce n'était pas un secret que tu avais un mew, mais ça restait préférable qu'il soit discret. Tenant la main de ta fille, tu arriva devant la maison de Damian et Tohru, toquant à la porte, et attendant qu'on t'ouvre avec un sourire. En espérant que cette surprise lui ferait plaisir.
Modération merci :
-
-
ASHLING POUR LIBRE GRAPH'
Ah ca oui, on peut dire que le temps a Alola est toujours clément et même quand il l'est moins lorsqu'il y a par exemple une tempête en approche, le Lugia noir de Damian s'occupe de calmer la tempête avant qu'elle n'arrive afin que la région n'en souffre pas trop. En cette belle journée, les jumeaux Roxas et Laura ainsi que le Minidraco de cette dernière étaient en train de jouer dans la piscine gonflable sous la surveillance de Zeraora et la Muplodocus de Tohru. Dans le cas de Damian, il avait travailler une bonne partie de la matinée a travailler sur la clôture du jardin avec le soutien de Cizayox et Lucario. Il venait tout juste de revenir dans la maison lorsqu'il entendit quelqu'un toquer a la porte.
Qui cela pouvait être? Il n'attendait personne et n'avait pas vu ou entendu de voiture arriver non plus. Une demande d'aide de la part du centre pokémon ou une demande de la part d'Elsa Mina en tant que présidente de la région? Peu probable car dans ce genre de cas, Damian est prévenu directement par téléphone. Si il s'agissait par exemple de Jon, ce dernier se renverra balader aussitôt dans le sens ou ce dernier n'est clairement plus le bienvenue après le coup de la dernière fois et de sa participation a la prise de contrôle des rockets avec les conséquences que cela aura apporter sur le monde entier. Autant dire que niveau vestimentaire, Damian était complétement en mode relâche avec ses sandales, short et t-shirt contrairement a son habitude de faire un peu plus d'efforts lorsqu'il va chez les autres même si techniquement, il est le plus souvent toujours en civil. Il fut plus que surpris en ouvrant la porte en voyant qu'il s'agissait d'Eirin et Maria. A vrai dire, il avait lui même très peu vu Maria ou alors de loin et il ne pensait pas se tromper en pensant que c'est la première fois qu'Eirin vient le voir directement chez lui, même a l'époque ou il séjournait a Ebenelle.
"Hey, salut toute les deux! Ca faisait longtemps et je suis content d'enfin te rencontrer Maria. Roxas et Laura sont dans le jardin si tu veux venir les voir. Entrez voyons. Je peut vous servir quelque chose a boire ou a manger?"
L'intérieur de la maison était assez commune aux maisons de la région, l'Arcanin draconique Pastel de la défunte K9 étant en train de dormir dans le salon, ce dernier étant officiellement a la retraite depuis que l'unité K9 n'existe plus.
- Laura et Roxas:
Re: Visite surprise (Damian)
Damian
"Visite surprise"
Ça faisait tellement longtemps que tu n'avais pas vu Damian, que tu étais sincèrement heureuse de le revoir aujourd'hui. Il vint ouvrir assez rapidement, surprit de découvrir qui était derrière sa porte. Tu fus amusée de le voir en tenue aussi détendue, lui qui d'habitude faisait des efforts pour être présentable. Mais bon, toi aussi tu étais en vêtements simples, adaptés au climat.
-Bonjour Damian ! Comme tu dis, ça faisait longtemps. J'espère qu'on ne dérange pas, je me suis dit qu'on allait prendre des vacances toutes les deux au bord de la mer !
Tu poussa ta fille devant toi pour qu'elle dise bonjour à son tour, un peu plus timidement que toi. Elle ne connaissait pas bien Damian encore. Pourtant, il était un peu comme un tonton, ou un parrain, vu l'amitié que tu lui portais.
-Je suis affamée après ce long voyage, alors je ne dis pas non à manger un petit quelque chose ! Tu as faim Maria ?
La petite hocha la tête, son ventre gargouillant à ce moment pour prouver cela. Sur l'invitation du maître de maison, tu entra donc, ravie de découvrir la charmante demeure du couple. Forcément, c'était plus petit que la pension, mais rien de surprenant à ça. Tu conduisis Maria au jardin pour qu'elle y rencontre les jumeaux. Elle allait sûrement être plus à l'aise de jouer avec des enfants que rester avec les adultes.
-Alors, quoi de neuf en ce moment ? La vie doit être paisible ici, j'avoue que ça fait envie. Mais je ne quitterai Unys pour rien au monde, on y est vraiment bien avec Solange.
-Bonjour Damian ! Comme tu dis, ça faisait longtemps. J'espère qu'on ne dérange pas, je me suis dit qu'on allait prendre des vacances toutes les deux au bord de la mer !
Tu poussa ta fille devant toi pour qu'elle dise bonjour à son tour, un peu plus timidement que toi. Elle ne connaissait pas bien Damian encore. Pourtant, il était un peu comme un tonton, ou un parrain, vu l'amitié que tu lui portais.
-Je suis affamée après ce long voyage, alors je ne dis pas non à manger un petit quelque chose ! Tu as faim Maria ?
La petite hocha la tête, son ventre gargouillant à ce moment pour prouver cela. Sur l'invitation du maître de maison, tu entra donc, ravie de découvrir la charmante demeure du couple. Forcément, c'était plus petit que la pension, mais rien de surprenant à ça. Tu conduisis Maria au jardin pour qu'elle y rencontre les jumeaux. Elle allait sûrement être plus à l'aise de jouer avec des enfants que rester avec les adultes.
-Alors, quoi de neuf en ce moment ? La vie doit être paisible ici, j'avoue que ça fait envie. Mais je ne quitterai Unys pour rien au monde, on y est vraiment bien avec Solange.
Modération merci :
-
-
ASHLING POUR LIBRE GRAPH'
Ah c'est sûr que c'est pas une habitude de voir Damian en tenue style relâche, dut moins pas lorsqu'il est en déplacement que ce soit pour le boulot ou autre chose mais ici, il n'y a personne a impressionner ou a spécialement faire une impression particulière. Autant dire que lorsqu'on vient chez Damian lorsqu'il n'attend personne, il semble différent de la version que la plupart des gens ont eu l'habitude de voir lors de ses apparitions publics.
"Vous ne dérangerez jamais toi et ta famille. C'est un très bon choix de vacances. D'ailleurs a la base, cette maison était sensée être une maison de vacances mais au bout du compte, on a eu envie de rester toute l'année. On pourra aller a la plage si vous voulez tout a l'heure."
Il faut dire que techniquement, Tohru a toujours la maison de ses parents a Ebenelle mais entre le fait qu'il y avait eu une grosse embrouille avec Sandra qui a fait que Tohru ne voulait plus vivre a l'antre ou même a proximité, la maison a Alola était devenu au début une occasion de vivre au calme et a distance du clan des dragons ainsi donc que de Sandra. Par la suite, il y avait eu la prise de contrôle des rockets et vu que les rockets étaient moins présents dans cette région, le couple n'avait trouver aucune raison de quitter une région aussi accueillante et vivable également pour les légendaires donc la présence ne faisait pas l'unanimité partout déjà avant. Ainsi ici, le couple n'emmerde personne, n'attire pas l'attention plus que cela et ils se seront occupés de leurs affaires.
"Eh bien on va préparer quelque chose de locale dans ce cas. Vous avez des préférences particulières toutes les deux? En attendant, faites comme chez vous."
La maison était en effet un peu plus petite que la pension mais c'était largement suffisant pour la petite famille. Damian avait même recycler le garage en bureau et salle de soin en cas d'urgence sans bien sûr avoir tout l'équipement d'un centre pokémon. Quand au jardin, il était plutôt grand avec vue sur le bord de mer. Maria fut d'ailleurs chaleureusement accueillie par Roxas et Laura, cette dernière ayant toujours été plus sociable et moins timide que son frère. Damian n'avait donc aucune inquiétude sur le fait que les trois enfants allaient bien s'entendre. Damian arriva rapidement avec quelques boissons et un petit apéritif qu'il déposa sur la table de la véranda en attendant que le repas soit prêt.
"Elle l'est d'avantage qu'il y a quelques mois ou il y avait toujours un peu le stress avec les rockets, surtout pendant la période ou Mastermind était en vie mais oui maintenant, la vie est clairement paisible. Il m'arrive bien sûr de partir sur des interventions pour le boulot quand il faut aller sur le terrain mais il n'y a clairement pas le stress donc j'avait le droit avant pour le plus grand plaisir de Tohru d'ailleurs."
Damian le savait bien que Tohru n'aimait pas l'époque ou Damian était demander pour régler des problèmes trop grands même pour les agents internationaux, surtout quand c'était a elle de ramasser Damian a la petite cuillère parceque le gouvernement lui rendait son compagnon dans un état psychologique désastreux. C'était limite si elle n'avait pas voulu dire les quatre vérités a Eva qui était venu réclamer Damian pour la crise des cauchemars alors qu'ils étaient fâchés et en plus pour le lâcher en cours de route pour le remplacer par Gladio. Même si cette dernière décision n'était pas la décision d'Eva, ca avait quand même donner une image peu flatteuse de comment le gouvernement et ses représentants voyaient son compagnon. Autant dire que le jour ou les rockets ont pris le pouvoir, elle n'avait clairement pas encourager Damian a allez défendre des personnes qui ne l'appréciaient même pas. La dragonnière avait d'ailleurs hésiter a permettre a Damian de participer a l'attaque de la Tour Union auprès de l'équipe d'intervention mais même elle avait compris que si c'était le jour de faire tomber les rockets une bonne fois pour toute, il était nécessaire d'envoyer toute l'artillerie lourde et Damian faisait partie des meilleurs ainsi que l'un des détenteurs de pokémons légendaires.
"Je n'ai pas la même attache que toi par rapport a Unys mais quand on est heureux dans une région avec sa famille, je partage ton choix de ne pas vouloir la quitter. Pendant un temps avec Tohru, on pensaient revenir a Ebenelle mais au bout du compte, on s'est dit que nous sommes très bien ou nous sommes, on s'entend bien avec nos voisins et même les légendaires sont contents et appréciés ici alors autant rien changer. Et de votre côté avec toi, Solange et Maria, quoi de neuf? Vous avez put reprendre l'activité de la pension facilement?"
Damian était au courant comme tout le monde que les pensions et donc les éleveurs avaient dut subir une période particulièrement difficile lorsque les pensions avaient étés reconvertis de force en centre de shitais au point que les clients étaient forcément beaucoup moins nombreux étant donner qu'ils n'étaient pas certains de revoir leurs pokémons et encore moins en vie. Autant dire qu'il était temps que cette situation horrible prenne fin pour le bien de tout le monde.