-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Visite archéologique (max)

Aller en bas

Visite archéologique (max) Empty Visite archéologique (max)

Message  Damian Mills Lun 26 Avr - 22:37

Depuis la rencontre avec Max et Snow, Damian et Tohru avaient rejoint l'île d'Ula-Ula et avaient donner rendez vous au duo d'amis a l'entrée du sentier en direction. Le couple aurait bien entendu put commencer a se rendre sur place tout seul mais c'était tout de même quelque chose qu'ils avaient envie de partager avec Max et Snow. Bref dans l'attente de leurs amis, Damian et Tohru n'eurent que peu d'attention envers un petit groupe de personnes qui venaient de quitter le site que le couple veut lui même visiter. Le couple aurait il dut s'attarder sur eux? L'avenir voudra que ce soit le cas mais sur le moment, il n'y avait rien de particulièrement louche car après tout, il doit y avoir beaucoup de touristes ou même de locaux qui vont visiter les deux autels.

Modération:
C'est court mais ca fait une petite introduction ^^

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Visite archéologique (max) Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2182
Po : 77279

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Visite archéologique (max) Empty Re: Visite archéologique (max)

Message  Invité Mar 27 Avr - 14:39

Visite archéologique
Damian
La visite à Béa avait été courte, mais intense. Nous n'avons pas pu rester plus d'une heure. Pour ma part, je suis sortie de la chambre au bout de quarante cinq minutes. J'aurais aimé y rester plus longtemps, mais j'avais promis à Snow de le laisser seul avec Béa afin qu'il lui parle de ce qu'il ressentait pour elle. Elle devait partir ce soir par hélicoptère donc nous ne pourrions pas lui dire au revoir à ce moment là. Je lui racontais la fin de la soirée durant laquelle elle avait reçu l'attaque électrique et avec Snow nous lui parlions de Damian et Tohru. Elle espérait le rencontrer un jour elle aussi et elle nous encouragea à en apprendre le plus possible aux cotés de ces deux personnes.

Ce fut en début d'après-midi que nous prîmes le bateau pour l'île d'Ula-Ula où nous devions rejoindre Damian et Tohru pour visiter les ruines s'y trouvant. Lorsque nous devarquions, nous fûmes étonnés de voir que tout deux se trouvait là et non aux ruines comme était prévu la veille.


Moi : - Vous n'avez pas trouvé les ruines ?

Snow : - Je doute que ce soit ça. A mon avis, il nous ont juste attendu.

Je ne savais pas si c'était le cas, mais quoi qu'il en soit, le fait de nous attendre était plutôt sympathique de leur part à tout les deux. J'avais une autre information à transmettre à Damian alors je repris.

Moi : - J'ai appelé Tili ce matin avant que nous nous rendions à l'hôpital. Il a prit le message et contacter son grand-père. Il m'a rappelé lors de la traversée et il a dit que tu pouvais passée dans deux jours pour rencontrer son grand père au environs de quatorze heures.

Je me demandais si cela serait assez tôt pour lui, mais deux jours a attendre pour rencontrer le doyen n'était rien. Nous, nous avions attendu des mois pour percevoir nos pokemon de départ.

Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Visite archéologique (max) Empty Re: Visite archéologique (max)

Message  Damian Mills Mar 27 Avr - 16:08

Alors qu'ils attendaient leurs amis, Damian et Tohru virent enfin Max et Snow entrain de faire leurs entrées sur les lieux. Snow avait complétement vu juste en comprenant tout seul que le couple n'aura en vérité même pas essayer de trouvé les ruines mais qu'ils avaient clairement choisis d'attendre leurs amis pour s'y rendre.
"Tu a tout compris Snow, nous n'avons même essayés de chercher les ruines. On voulaient vous attendre pour ca."
De son côté, Max n'avait pas l'air d'avoir chômé non plus. Il avait appeler Tili comme il l'avait promis et avait même réussi du coup a obtenir a Damian un rendez vous avec Pectorius dans deux jours. Ca laissait peu de temps pour explorer le reste de la région mais suffisamment quand même pour que le duo n'ai pas trop a se presser non plus.
"Eh bien super, j'y serait en temps et en heure. Comment va Béa au fait du coup?"
Reprenant du coup la marche vers les ruines, Damian pouvait en effet voir de loin ce qui semblait être un ancien temple situé au centre d'un lac mais de toute évidence, les ravages du temps n'auront pas épargnés le lieu.

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Visite archéologique (max) Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2182
Po : 77279

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Visite archéologique (max) Empty Re: Visite archéologique (max)

Message  Invité Mer 28 Avr - 13:20

Visite archéologique
Damian
Je n'étais vraiment pas doué pour comprendre comment les gens fonctionnaient. J'avais déjà du mal a imaginer comment Béa et Snow reagissaient a tel ou tel chose avec  justesse alors le faire avec Damian et Tohru était loin d'être un exercice dans lequel j'excellais.

Damian : - Tu a tout compris Snow, nous n'avons même essayés de chercher les ruines. On voulaient vous attendre pour ca.

Snow : - Vous cherchez les ruines pour faire du simple tourisme ou êtes vous interressez par la capture d'un legendaire?

Si c'était pour cette raison que Damian voulait voir les ruines de plus prêt, rien ne pouvait assurer que un légendaire se trouverait là bas.

Moi : - Les légendaires n'y seront sans doute pas. Ils ne vont pas attendre qu'une personnes entre dans les ruines pendant des heures. A mon avis, ils doivent se montrer seulement si on le mérite.

Pour moi, je ne méritais pas une rencontre comme celle-ci. J'étais encore un gamin et il me restait encore beaucoup de chose a apprendre avant de me sentir apte a rencontrer un légendaire. Peut-être que j'y serais plus proche une fois mon tour des îles terminé.

Damian : - Eh bien super, j'y serait en temps et en heure. Comment va Béa au fait du coup?

Moi : - Nous ne l'avons pas vu beaucoup mais elle semble en forme malgré sa paralysie. Elle se sent plus rien en dessous de la taille. Je sais que cela ne lui plaît pas, mais elle est trop fière pour nous le dire. Elle a jurée de revenir à Alola, mais nous comptons bien aller la voir également. Nous ne savons pas quand, mais nous le ferrons.

Nous n'avions pas aborder le sujet devant Béa pour ne pas qu'elle en soit impatiente, mais c'était un projet qui nous tenait a cœur avec Snow. Nous avons aussi dans l'idée de se trouver un petit emploi du soir pour nous payer le voyage. Nous voulions faire ça avec nos propre moyens. Nous savions que le voyage ne serait pas donné surtout que si nous nous rendions à Illumis, nous comptions bien y rester un peu.

Snow : - Quand à moi j'ai parlé a Béa de ce que je ressens pour elle.

Je savais que ce qu'ils s'étaient dis tout les deux, Snow voulait le garder pour lui, mais d'après le large sourire qu'il avait sur le visage en se moment, tout c'était bien passé.

Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Visite archéologique (max) Empty Re: Visite archéologique (max)

Message  Damian Mills Mer 28 Avr - 14:50

Il est vrai que Damian aurait put vouloir venir voir les ruines pour dénicher un légendaire, ca serait même compréhensible mais au fond, il n'y a vraiment que le trio de dragons qu'il aura vraiment chercher a fond alors que le Lugia noir c'est imposer de lui même et qu'il fallait bien lui trouver un dresseur qui puisse le gérer. Si le groupe devait croiser un légendaire aujourd'hui, ca ne serait pas volontaire de la part de Damian même si le néo plasma est toujours ravi d'en rencontrer un nouveau a condition qu'il ne fasse pas partie de ceux qui essayent de tuer tout le monde comme ce fut le cas de Giratina.
"Je veux y aller principalement pour le tourisme et si on rencontrent un légendaire, ca sera du bonus. Cela dit Max, c'est souvent ca avec les légendaires car même quand on les cherchent, le plus souvent on tombent sur eux a partir du moment ou ils l'ont décidés, rarement l'inverse."
Allaient ils seulement croiser un légendaire sur place? Il n'y avait rien de certain et si cela doit arriver, Damian espérait que ce ne sera pas au prix d'un drame.

Concernant l'état de Béa, le pronostic n'était pas brillant a l'heure actuel. Si le spécialiste a Illumis ne peut pas faire grand chose, c'est une vie en chaise roulante qui attend la jeune femme même si il existe des fauteuils roulants électrique de bonne qualité.
"Eh bien j'espère que le spécialiste pourra faire quelque chose pour sa paralysie mais il y a de fortes chances qu'elle soit obliger de prendre un fauteuil roulant même électrique pendant un temps et même si elle retrouve l'usage de ses jambes, il lui faudra des séances de rééducation."
Quand a la nouvelle concernant le fait que Snow avait enfin déclarer ses sentiments a Béa, Tohru était toute contente d'apprendre la nouvelle.
"Ah c'est super!!! Vu ton sourire, j'imagine qu'elle aura très bien réagie a la nouvelle."

Entrant dans les ruines, il était facile de se rendre compte que le temple dédié aux deux légendaires aura bien changer avec les années mais le lieu en reste pourtant magnifique en grande partie a cause de ce lac qui semble artificiel.
"Ouah, je trouve cet endroit trop cool."

Modération:
A première vue, il n'y a pas de légendaire de visible. En revanche, des tas de baies sont dispersés un peu partout mais vous pouvez vous rendre compte que la chair des fruits a l'air étrange rien qu'au niveau de la couleur. Le plus troublant reste tout de même l'absence de pokémons dans le secteur.

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Visite archéologique (max) Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2182
Po : 77279

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Visite archéologique (max) Empty Re: Visite archéologique (max)

Message  Invité Sam 1 Mai - 12:50

Visite archéologique
Damian
Si je devais partir a la rencontre de légendaire de manière volontaire, je crois que mon choix se porterai sur les pokemon gardiens des îles d'Alola. Il se ressemblent un peu d'après ce qu'on dit et je voudrais bien voir ça.

Damian : - Je veux y aller principalement pour le tourisme et si on rencontrent un légendaire, ca sera du bonus. Cela dit Max, c'est souvent ca avec les légendaires car même quand on les cherchent, le plus souvent on tombent sur eux a partir du moment ou ils l'ont décidés, rarement l'inverse.

Moi : - Nous non plus nous ne connaissons pas les ruines. Mais cela va nous êtres utiles à la rentrée. Madame Rosewood nous demande a chaque rentrées de faire une rédaction sur nos vacance. Parler de cet visite sera bien plus joyeux que d'aborder l'accident ayant touché Béa.

Snow : - Oui. Je n'ai pas non plus envie de parler de Béa dans mon devoir. Mais il y a eut un peu de positif dans cet histoire. Cela dit, on ne le voit pas vraiment pour le moment.

Je savais que dans quelques temps nous verrions cette histoire d'un autre regard, mais Snow avait raison en disant que nous ne parvenions pas à identifier les bon points de cette histoire.

Damian : - Eh bien j'espère que le spécialiste pourra faire quelque chose pour sa paralysie mais il y a de fortes chances qu'elle soit obliger de prendre un fauteuil roulant même électrique pendant un temps et même si elle retrouve l'usage de ses jambes, il lui faudra des séances de rééducation.

Snow : - Mon père m'a donner son nom alors on a chercher sur internet pour voir ce que l'on trouvait sur lui et il a fait des miracles plus d'une fois. Alors pourquoi pas pour Béa? Quoi qu'il advienne, nous serons toujours à ses cotés pour la soutenir et ce malgré la distance qui va nous séparer.

Béa était du genre positive alors nous devions l'être nous aussi. J'espérai vraiment qu'un jour cela ne soit plus qu'un mauvais souvenir et pour cela, Béa devait retrouver l'usage de ses jambes.

Tohru : - Ah c'est super!!! Vu ton sourire, j'imagine qu'elle aura très bien réagie a la nouvelle.

Snow : - Sans commentaire.

En entendant la réponse de Snow, je mis à rire. Je savais que la phrase de Tohru le mettait assez mal à l'aise. Les ruines étaient magnifiques et j'étais content d'être la. Pourtant il y avait quelque chose qui rendait l'air plutôt lourd.

Moi : - Il y a quelques choses qui ne va pas.

Je ne savais pas trop ce qui était en train de se passer, mais entre l'absence de pokemon et la teinte étrange des baies, je ne pouvais pas me tromper.
Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Visite archéologique (max) Empty Re: Visite archéologique (max)

Message  Damian Mills Sam 1 Mai - 21:33

Ah ca, c'est sûr qu'une visite des ruines devraient donner un meilleur sujet de rédaction que cette mésaventure avec l'incident shitai et ce qui sera arriver a Béa.
"Ah oui, je pense aussi et puis qu'il y ai un légendaire ou pas qui fasse son apparition, c'est toujours sympa de visiter ce genre d'endroit. Quand au bon qu'il y a tirer de votre aventure avec Béa, vous pouvez déjà retenir que vous avez eu un nouvelle ami avec Kicklee."
Bon c'est sûr que dans cette histoire, il y a quand même plus de points négatifs que de points positifs mais Damian ne voyait que celui la pour l'instant. Quand au spécialiste que doit voir Béa, il semblerait d'après Snow que ce dernier a fait des miracles plus d'une fois donc il se peut que Béa s'en sorte bien une fois qu'elle l'aura vu.
"C'est déjà le principal si vous serez a ses côtés et cela quoi qu'il arrive. Quand a ce spécialiste si il est a la hauteur de ce qu'on dit de lui, Béa devrait donc avoir toutes ses chances."
Par rapport a la réaction de Snow, Tohru eu un petit rire en même temps que Max mais ne fit du coup aucun commentaire.

Quand a la situation actuel, Damian mis un petit moment a comprendre pourquoi Max disait que quelque chose n'allait pas. L’absence de pokémons aurait put ne pas être étrange car il y a bien des zones ou les pokémons sauvages ne trainent pas beaucoup mais c'est un phénomène qui devient étrange a partir du moment ou quelqu'un entasse des baies qui ont clairement comme but d'attirer des pokémons.
"Tu dit ca a cause de l'absence de pokémons et de ces baies? J'avoue que c'est pas logique. Bon... eh bien j'imagine que l'on va enquêter vu qu'on est sur place."
Bon le mieux serait d'appeler les agents de police de la région mais il était inutile pour l'instant de les faire venir sans une raison concrète de venir au cas ou se serait une fausse alerte.

Modération:
En inspectant les alentours, vous découvrez un Coxyclaque mort a côté d'une baie affichant des traces de morsures sous un bosquet. Le corps est encore chaud ce qui montre qu'il est mort il n'y a pas longtemps. Vous trouvez plus loin un Boskara dans la même situation mais encore vivant bien qu'il soit soumis a des tremblements et a une forte fièvre.

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Visite archéologique (max) Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2182
Po : 77279

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Visite archéologique (max) Empty Re: Visite archéologique (max)

Message  Invité Mer 5 Mai - 15:54

Visite archéologique
Damian
Damian : - Ah oui, je pense aussi et puis qu'il y ai un légendaire ou pas qui fasse son apparition, c'est toujours sympa de visiter ce genre d'endroit. Quand au bon qu'il y a tirer de votre aventure avec Béa, vous pouvez déjà retenir que vous avez eu un nouvelle ami avec Kicklee.

J'étais assez d'accord avec Damian sur le fait que ce genre d'endroit était assez sympa a visiter. Les ruines avaient été vu en cours, mais l'école n'avait pas le budget pour nous y conduire alors cela avait constitué un cours théorique.

Moi : - J'aime bien ce genre d'endroit. On y apprend bien plus en les visitant qu'en les voyant uniquement de manière théorique. Pour Kicklee, c'est en effet une bonne chose, mais la rencontre c'est fait dans des conditions assez négatives.

Apres tout, il a tout de même défiguré un homme. Bon, il voulait le tuer, mais quand même.

Damian : - C'est déjà le principal si vous serez a ses côtés et cela quoi qu'il arrive. Quand a ce spécialiste si il est a la hauteur de ce qu'on dit de lui, Béa devrait donc avoir toutes ses chances.

Snow : - Je suis du genre optimiste alors pour moi tout se passera bien.

Moi, je préférais voir les choses de mes propres yeux alors je préférais attendre que Béa nous raconte sa rencontre avec le spécialiste avant de croire aux miracles.

Damian : - Tu dit ca a cause de l'absence de pokémons et de ces baies? J'avoue que c'est pas logique. Bon... eh bien j'imagine que l'on va enquêter vu qu'on est sur place.

Moi : - En effet. Esperons que cela soit sans danger.

Je ne voulais pas être responsable d'un nouveau drame. Bon, cette fois, nous avons des adultes avec nous et a mon avis, il serait capable de faire face a toutes situations à venir. Il fallait toutefois voir ce qui rendait cet endroit aussi mystérieux. Ce fut un peu plus loin que je nous fîmes un Coxyclaque étendu sur le sol complètement immobile. Je ne comprenais pas ce qui se passait.

Snow : - Ce pokemon a été empoisonné. Il y a une baie à ses cotés. Esperons qu'aucun autre pokemon à subit la même chose.

Malheureusement, nous trouvions un autre pokemon. Ce dernier était encore vivant, mais dans un état déplorable.

Moi : - Damian? Que devons nous faire?

Je voulais aider, mais je n'avais pas la moindre idée de ce qu'il était bon de faire pour aider ce pokemon.
Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Visite archéologique (max) Empty Re: Visite archéologique (max)

Message  Damian Mills Mer 5 Mai - 17:11

Comme Max, Damian aussi est du genre a bien aimer faire la visite de sites archéologiques et contrairement a une impression populaire, c'est pas obligatoirement dans le but de voir des légendaires mais bien de faire comme tout le monde avant toute chose. Au moins dans ces ruines, il n'y a pas de brume flippante cachant une nuée de Mushana, un monstre spectrale tueur d'humains ou je ne sais quoi d'autre de tout autant rassurant.
"Ah bah c'est sûr qu'on apprend plus de choses en étant directement sur place qu'en lisant des bouquins ou juste en voir des images. Je dit pas qu'il n'y a que sur le terrain qu'on apprend des choses mais personnellement, c'est souvent sur le terrain que j'apprend le plus vite. Après, ca peut être stressant selon ce qu'on fait."
Quand a Béa, il valait mieux en effet être optimiste comme Snow, au moins histoire de garder le moral en attendant de voir comme la situation évoluera pour la jeune femme. Néanmoins en ce qui concerne la situation actuel, cette dernière semble évoluer dans une direction beaucoup moins agréable et même tragique dès que le Coxyclaque fut découvert.
"Euh au niveau du fait que les baies ne soient pas dangereuses, c'est pas mon impression."
Examinant rapidement le pokémon, Damian compris rapidement qu'il n'y avait plus rien a faire pour le pauvre pokémon mais comme Snow le fit remarquer, il est clair que le Coxyclaque fut empoisonné et intentionnellement vu les baies qui n'ont pas étés mises la par hasard.
"Eh bien c'est pas pour te donner tord mais je craint qu'il soit le premier d'une longue série."
En effet, un Boskara fut trouver un peu plus loin. Il n'était pas mort mais son état n'était pas enviable pour autant mais il était au moins facile de savoir qu'il souffre du même mal que Coxyclaque.
"Lui venir en aide. Aidez moi a l'approcher de l'eau. Lokhlass devrait réussir a soigner l'empoisonnement mais Boskara aura quand même besoin de soins. Il faut appeler le centre pokémon le plus proche, le poste de police et peut être aussi la Fondation Aether. Même si ils n'arrivent que plus tard, il va falloir prendre en charge les pokémons qui seront encore vivants. Quelqu'un a volontairement voulu empoisonner les pokémons du coin mais c'est la raison qui m'échappe. Ca donne l'air d'un travail bâclé mais qui que soit le ou les coupables, cet acte a dut être réfléchie pendant un moment"
Une fois près de l'eau, Damian fit sortir Lokhlass afin que cette dernière utilise Glas de Soin sur Boskara. Le Néo Plasma en profita aussi pour sortir Givrali et Nymphali afin qu'ils apprennent aussi la technique.
"Vous allez prendre Givrali avec vous et on aura aussi Nymphali pour aider en cas de besoin. Boskara ne sera surement pas le seul pokémon qu'on retrouvera en vie... enfin je l'espère."

Modération:
Apprentissage de Glas de Soin a Givrali et Nymphali

Un peu partout, c'est une hécatombe. Plusieurs pokémons issus pour la plupart du jardin de Ula-Ula sont vivants mais empoisonnés tandis que d'autres sont déjà mort une fois retrouvés. Des gémissements peuvent être entendus assez facilement et l'un d'eux est plus étrange que les autres.

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Visite archéologique (max) Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2182
Po : 77279

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Visite archéologique (max) Empty Re: Visite archéologique (max)

Message  Cooky Mer 5 Mai - 21:14

Validé
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13109
Po : 512177

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Visite archéologique (max) Empty Re: Visite archéologique (max)

Message  Damian Mills Jeu 19 Aoû - 16:53

(Vu qu'il y a peu de chances que Max revienne un jour vu que son compte a été supprimé, je vais en profiter pour conclure ce rp)

Laissant Max et Snow soigner dans le meilleurs des cas des pokémons encore vivants de leurs côté, Damian continuait a explorer la zone de son côté afin de voir si il pouvait découvrir a propos de cet affaire. Le fait qu'il y ai autant de pokémons empoisonnés mais que personne ne semble venir les récupérer n'était pas logique au point que le Néo Plasma avait le sentiment que tout ces pokémons ne sont peut être pas les cibles principales de toute cette histoire mais plutôt des dommages collatéraux afin d'atteindre la véritable cible de ce plan cruel et criminel. Soigner les pokémons survivants n'était donc plus l'unique objectif mais bien de trouver la cible de toute cette histoire avant qu'il ne soit trop tard.

Modération
Apparition d'un pokémon sauvage (légendaires inclus)

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Visite archéologique (max) Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2182
Po : 77279

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Visite archéologique (max) Empty Re: Visite archéologique (max)

Message  Cooky Jeu 19 Aoû - 17:01

Visite archéologique (max) Sprite_807_USUL
Spoiler:
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13109
Po : 512177

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Visite archéologique (max) Empty Re: Visite archéologique (max)

Message  Damian Mills Jeu 19 Aoû - 18:42

Fouillant la zone, Damian ne voyait rien au début quelque chose de différent de ce qu'il avait déjà put observer par le passé depuis qu'il était sur les lieux. Pourtant après un moment, des flashs plutôt puissants étaient visible dans une unique des ruines. Quelqu'un était il entrain de prendre des photos? Ca semblait un peu trop puissant pour être un appareil photo même sophistiqué. Il n'en fallu pas plus pour que Damian rejoigne l'origine des flashs de lumière. Une fois sur place, il fut plus que décontenancé de trouver un pokémon donc il ne connaissait vraiment rien au point qu'il aurait été incapable de dire si il s'agissait d'un pokémon commun de la région ou beaucoup plus rare. Si Elektek ressemble déjà a un félin, ce pokémon étrange semblait en être vraiment un tout en étant bipède comme Elektek. Bref qu'il s'agisse d'une forme d'Alola ou d'autre chose, Damian ne pouvait de toute façon se contenter de ne rien faire et s'en approcha avec prudence mais l'absence de résistance venant du pokémon aura laisser croire au chef néo plasma qu'il n'avait pas a craindre une attaque a l'heure actuel. De ce qu'il pouvait s'en rendre compte, le pokémon était mourant a cause de l'empoisonnement. Aussi résistant que le Zeraora puisse être en temps normal, le pokémon électrique avait malgré ses limites au point que même une fois que les effets du poison auront étés contrés par des antidotes ou même des capacités curatives, il faudra encore du temps afin que le pokémon retrouve ses forces et ca même une fois qu'il sera hors de danger.
"Mon pauvre ami... qu'es qu'on t'a fait? Qui a put vouloir te faire ca et pour quel raison?"
Beaucoup de question auquel la victime ne pourrait pas répondre même si il le voulait ou était capable en temps normal. Auscultant le pokémon, l'état du pokémon était plus que préoccupant car en dehors d'une fièvre et des douleurs évidentes, la respiration et le rythme cardiaque du pokémon se voulaient de plus en plus faible. Des injections de médicaments furent donc immédiats de la part de Damian afin d'éviter que le poison ne fasse encore plus de dégâts. Pourtant, cela n'empêcha pas le pokémon de faire un arrêt cardiaque et respiratoire que Damian pris rapidement en charge afin de le réanimer. Ce qui fut des minutes semblaient être des heures dans un cas ou Damian devait lutter afin de ne pas laisser la vie du pokémon s'éteindre et il fallut un petit moment avant que le pokémon reprenne a nouveau conscience. 

Même si il était vivant, le pokémon était de toute façon beaucoup trop faible pour faire quoi que ce soit. En cet instant, le Zeraora avait bien conscience qu'il était a la merci de cet humain qui venait et qui essaye toujours de l'empêcher de mourir. Tout ce qu'il pouvait faire est tout simplement de se laisser faire et d'espérer avoir droit a une sécurité qu'il croyait naïvement avoir dans cette zone d'Alola. Tant qu'il n'aurait pas repris ses forces, Zeraora avait conscience qu'il n'avait plus qu'a espérer que les humains qui s'occuperont de lui soient bienveillants a son égard. Le dernier bruit qu'il entendit avant de perdre connaissance furent les sirènes des véhicules médicales du centre pokémon et des forces de police de la région.

Une fois l'ambulance la plus proche arrivé a proximité, Damian aida les secouristes a placer Zeraora sur un brancard et fit savoir au passage qu'il est médecin. En dehors du fait qu'il voulait s'assurer que le pokémon se rétablisse dans des bonnes conditions, il tenait aussi a rester avec lui pour sa sécurité. Trouver le ou les coupables de cet empoisonnement de masse allait prendre peut être un certain temps avant que les policiers de la région finissent leurs enquêtes.
"Dites, c'est votre pokémon? On ne le connait pas celui la."
"Oui, c'est bien le mien et pour ce qu'il est, j'en sais rien. C'est tout récent et je ne connait pas bien les pokémons vivants dans la région."
Le pokémon ne lui appartenait bien entendu pas encore officiellement mais en annonçant la chose, Damian esperait que cela puisse décourager celui ou ceux qui ont voulu s'en prendre a lui. Un des policiers voulu néanmoins un peu plus d'informations afin d'avoir d'en savoir un maximum pour l'enquête.
"Pourquoi vous étiez ici? Vous pouvez me dire quoi sur ce que vous avez vu ici?"
"J'était ici avec ma compagne et des amis afin de visiter les ruines et c'est a partir de la qu'on a commencés a trouver des pokémons morts ou agonisants a cause de baies empoisonnés. On a soigner du mieux possible ceux encore vivants mais certains n'ont pas eu la même chance. J'espère que vous pourrez appréhender le ou les responsables."
"Oh la dessus, vous pouvez en être certain. Les agents internationaux ne considèrent peut être pas forcément que ce genre d'affaire les concernent mais ici, on y tient au côté paisible de notre région."

Rejoignant donc le centre pokémon au plus vite, Damian continua de participer aux soins du Zeraora et fut rejoint plusieurs heure plus tard par Torhu qui avait récupérer ses pokémons laissés sur place. Malgré la situation, la dragonnière n'avait pas eu choix de s'éclipser dès que les forces de polices avaient fait leurs arrivées et n'étant pas médecin non plus, elle n'avait aucune excuse qui lui aurait permis de jouer avec les règles du clan. Ce ne fut que bien plus tard que Damian ressorti en aidant un Zeraora fatigué a pouvoir marcher mais a présent hors de danger.

Modération:
Tentative de capture par dressage
Clos


Dernière édition par Damian Mills le Jeu 19 Aoû - 19:35, édité 1 fois

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Visite archéologique (max) Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2182
Po : 77279

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Visite archéologique (max) Empty Re: Visite archéologique (max)

Message  Cooky Jeu 19 Aoû - 18:55

Les chances de capture sont de 96%
Capture validée

Spoiler:

Clos
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13109
Po : 512177

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Visite archéologique (max) Empty Re: Visite archéologique (max)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum