Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Une nouvelle année et visite surprise (Soka)

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Une nouvelle année et visite surprise (Soka) Empty Une nouvelle année et visite surprise (Soka)

Message  Hitashi Monokuma Dim 22 Jan - 21:38

Cela faisait quelques mois qu'Hitashi était revenu a Alola, avait surtout quitter l'île ou il avait fait évacuer Mew et si il avait put permettre que le pokémon retrouve la santé, son mental avait dut mal a suivre au point qu'a part Hitashi et Noky, le pokémon ne laissait aucun autre être humain s'approcher de lui par peur qu'on lui fasse encore du mal. Quoi qu'il en soit, les périodes des fêtes avaient finis par arriver et Hitashi c'était entre autre occupé du voyage afin que le grand père de Noky puisse venir quelques jours afin qu'ils puissent passer la période de Noël avec eux. Si la météo a Johto évolue de façon significative au fur et a mesure des saisons, les changements de température a Alola ne se voyaient quasiment pas. Quand au nouvel an, Hitashi avait offert une place a Noky pour un concert dans l'archipel. Malgré les nouvelles assez mauvaises venant d'Unys, le couple avait essayé de ne pas y prêter attention même si ils avaient pris leurs précautions dans le sens ou ils avaient déjà étés victimes des rockets par le passé.

Hitashi fut néanmoins surpris d'avoir un matin un appel du Général Pastor car même si il en avait entendu parler, il ne l'avait jamais rencontrer. Comprenant comment le général avait eu son numéro, il fut un peu choqué d'apprendre que Soka avait été grièvement blessé lors d'une mission mais il fut tout de même rassurer de savoir que le loup allait plus ou moins bien. Il était question d'héberger Soka pendant quelques jours afin qu'il puisse faire sa convalescence. Pourquoi le général souhaitait que ce soit Hitashi qui accueille Soka, le dragonnier ne le savait pas mais il imaginait que c'était peut être tout simplement Soka qui en avait fait la demande. Même si il savait très bien que Soka n'était pas du genre a être envahissant, Hitashi avait préparer la chambre d'amis qui est certes déjà squatter a l'occasion par les pokémons d'Hitashi et Noky mais qui aura aussi l'avantage de proposer a Soka un coin tranquille dans la maison si il en a besoin. Quand au reste de la maison, il y avait largement de quoi accueillir le loup entre la pièce principale qui est assez commune aux maisons de l'île ainsi que les deux grandes chambres a l'étage en plus de la salle de bain. Le garage avait été aussi bien aménager pour permettre a Noky de pouvoir avoir un lieu bien a elle pour ses séances d'hypnoses thérapeutiques afin d'accueillir ses clients ou pour les besoins de sa formation dans ce domaine. Le jour de l'arrivée de Soka, le loup allait vite pouvoir découvrir Silvallié, ce dernier se reposant un peu au soleil près de la porte.

_________________
Une nouvelle année et visite surprise (Soka) 50px-r10
Une nouvelle année et visite surprise (Soka) N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1626
Po : 206721

Personnage
PF:
Âge: 19 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle année et visite surprise (Soka) Empty Re: Une nouvelle année et visite surprise (Soka)

Message  Soka Lun 23 Jan - 13:29



Visite surprise

Buelqu'un m'a un jour dit que se retrouver au centre pokémon après une mission c'était comme avoir un temps de vacances. D'un côté, ce quelqu'un avait raison : je n'avais rien à faire sinon me reposer. J'avais à manger, à boire, du calme, tout ce dont j'avais besoin... Sauf des activités. Et puis je n'étais pas ce que nous pouvions appeler en forme.
Je n'avais pas compté combien de jours je suis resté au centre pokémon après les événements de Janusia. Je sais juste que le général Pastor a passé un coup de téléphone sous la fenêtre de ma chambre. Il pensa peut être que je ne l'avais pas entendu :

« Hitashi Monokuma ? Bonjour monsieur, Général Hector Pastor, de l'unité K9. Madame le juge Josiane Chelton m'a donné votre numéro. Soka, notre ami commun a besoin de votre aide.... »

Il lui expliqua que j'avais été blessé lors des événements de Janusia, sans révéler les détails et lui demanda si je pouvais passer quelques jours chez lui pour ma convalescence. Quelques heures plus tard, je me retrouvais à bord d'un jet privé en direction d'Alola. Il atterri le lendemain matin et c'est en milieu de matinée qu'un énorme minibus noir aux vitres teintées fit son apparition devant la maison de Hitashi, un véhicule de police capable de résister à la claque d'un Tyranocif.

Le conducteur ne prit pas la peine de descendre du mini bus. Un véritable colosse dans la cinquantaine sorti du véhicule avec tout un côté du visage sous pansement, visiblement une blessure terrible et récente. Il était accompagné d'un Gallame. Le colosse regarda autour de lui, son environnement. C'était un guerrier, un homme indubitablement dangereux. Une femme, elle aussi militaire, âgée d'une quarantaine d'année quitta le véhicule. Elle était accompagnée d'une Leuphorie a l'air aussi douce que sévère. Elle quitta le véhicule à reculons, accompagnant l'individu qui la suivait avec précautions.

Le colosse s'avança vers Hitashi en lui tendant la main.

« Vous devez être Hitashi Monokuma ? Lieutenant Ragnos Fergusson. Et voici le lieutenant Christine Kersalut. Nous vous remercions d'accueillir le colonel. »

Il serra la main de Hitashi. Une poignée de main franche où il était très clair que le colosse faisait attention à ne pas broyer celle de son interlocuteur. Christine tendit un gros sac de voyage au dresseur :

« Bonjour. Vous trouverez dans ce sac tout le nécessaire pour les soins du Colonel. Il doit prendre plusieurs médicaments chaque jour et une infirmière pokémon passera tous les matins pour effectuer les soins. Veillez à ce qu'il ne fasse pas de folie durant les trois prochains jours s'il vous plaît. Il y a 8 super-bonbons, il doit en prendre 1 chaque matin, ordre du médecin. »

C'est avec précautions que je descendis du mini-bus. J'étais dans un état pitoyable. La moitié de mon corps était bandé ou sous pansement. Mon pas n'était pas sur et je boitais. Bon oui je n'étais pas en forme du tout. Juste faire le chemin du véhicule à la maison me laissa fatigué. Je m'assis avec prudence devant Hitashi.

« Salut mon pote. Désolé de débarquer... Comme ça. »

Un jeune homme était descendu du côté conducteur du véhicule, son Ectoplasma en ayant quitté l'ombre. Fergusson dit :

« Mon Colonel, nous partons. Reposez vous. Et toi mon pote prends bien soin de lui. »

Nous offrîmes alors un spectacle très impressionnant : Fergusson et son Gallame se placèrent au garde à vous et s'écria d'une voix forte et militaire alors que tous les autres agents et pokémon de l'unité se plaçaient en position :

« Colonel Soka, légende de la K9 ! Les remerciements de la nation accompagnent une fois de plus  votre repos ! Vous avez encore su renforcer le respect que nous vous portons en vous comportant en héros ! C'est un honneur et une fierté de nous tenir à vos côtés et d'être sous vos ordres ! K9 ! Semper Fi ! »

Il fut aussitôt répondu par Christine, le conducteur et les trois pokémon qui s'écrièrent :

« Hourra ! »  Qui tonna un glorieux coup de canon.

« Houra ! » Répondis-je fortement, ce qui me demanda de toute évidence un effort que je n'aurais pas du faire.

Une minute plus tard, le mini-bus n'était plus là. Prudemment assis, combattant le tremblement de mes pattes, je levais le museau vers Hitashi.

« Désolé pour... Pour tout ça. Et pour le dérangement. »

La médecin pokémon m'avait prévenu : j'en avais une fois de plus trop fait. J'avais agis comme un vrai K9 en en ayant perdu la résistance. Je le payais désormais...

_________________
T-card
Soka
Soka
Membre de la K9 (police)

Messages : 859
Po : 161602

Personnage
PF:
Âge: 0
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball:
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4217-soka-lougaroc-crepusc

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle année et visite surprise (Soka) Empty Re: Une nouvelle année et visite surprise (Soka)

Message  Hitashi Monokuma Lun 23 Jan - 14:17

Alors que l'heure prévu de l'arriver de Soka approchait, ce fut Silvallié qui vint prévenir Hitashi de l'arrivée du minibus noire aux vitres teintées... autant dire que niveau discrétion, c'était pas une réussite pour le coup. Quand au colosse qui en sorti, il n'était pas difficile de deviner que cela devait être un agent international ou en tout cas un combattant redoutable sur le terrain mais qu'importe la mission, il semble clair que la force physique et les talents du colosse n'aient pas suffit a lui éviter une blessure visiblement assez sévère au niveau du visage a en juger par le pansement. Serrant la main du colosse, Hitashi confirma son identité.
"C'est bien moi et ravi de vous connaitre Lieutenant Fergusson ainsi que Kersalut. Le Général Pastor m'a prévenu de votre arrivée et vaguement de ce qui est arrivé. Je comprend que vous avez vécu l'enfer."
Prenant le sac de voyage qu'on lui tendait, il faut croire qu'on lui avait mâcher le travail au niveau des soins a fournir a Soka mais au moins il avait juste a s'assurer que Soka suive son traitement. Hitashi aurait bien dit que la venue de l'infirmière n'était pas nécessaire mais ca ne le dérangeait pas plus que ca.
"Eh bien ca lui fera deux personnels soignants rien que pour lui, je vient d'être promu médecin il y a quelques mois. Quand au fait qu'il ne devra pas faire de folie, espérons qu'il ne soit pas trop en deuil pendant trois jours."
Sur cette dernière phrase, Hitashi fit un petit clin d'œil a Soka car il ne doutait pas que le loup devait avoir compris a quoi Hitashi faisait référence. Après avoir vu Soka par le passé dans une forme bien meilleure, cela faisait étrange de le voir dans un tel état mais cela prouve une fois de plus que les héros ne sont clairement pas invulnérables et qu'ils ne doivent pas abuser autant de leurs capacités même si ce sont les autres qui le demandent.
"C'est pas grave Soka et puis c'est peut être pas plus mal que tu puisse te reposer au calme."
Jusqu'a maintenant a part pendant le Jugement, Alola semblait avoir été épargnée par les organisations criminels et malgré la présence de la Team Skull, ces personnes n'avaient pas l'air d'êtres des personnes totalement mauvaises dans le sens ou ils ne volent pas les pokémons des autres et ne tuent pas les gens non plus. Il fallait juste espérer que cela ne change pas mais du coup, cela faisait de la région un lieu ou Soka ne devrait pas avoir a craindre des ennemis.
"Vous en faites pas, il va être très bien ici."

Pour ce qui est du spectacle, Hitashi ne savait pas trop quoi en penser mais il comprenait que cela devait être une sorte de "rituel" habituel entre les membres de la K9. Quoi qu'il en soit, le reste de la K9 fini par repartir a bord du minibus, laissant Soka tout seul avec Hitashi. En voyant a quel point Soka avait l'air d'avoir mal, Hitashi était presque tenter de savoir si le loup désirait qu'on le porte afin qu'il souffre moins.
"Je te l'ai dit, c'est pas grave Soka. J'ai été dans ta situation par le passé... je faisait pas le fier. Ma copine ne rentrera pas avant ce soir, elle suis une formation depuis plusieurs mois. Tu veux un peu d'aide pour te déplacer? Je vais monter ton sac dans la chambre d'amis. Je me suis dit que tu serait content d'avoir un coin au calme après ce que tu a subi."

_________________
Une nouvelle année et visite surprise (Soka) 50px-r10
Une nouvelle année et visite surprise (Soka) N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1626
Po : 206721

Personnage
PF:
Âge: 19 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle année et visite surprise (Soka) Empty Re: Une nouvelle année et visite surprise (Soka)

Message  Soka Mar 24 Jan - 9:56



Visite surprise

Combien de fois ai-je été blessé dans ma vie ? Combien de fois me suis-je réveillé branché à des machines dans un hôpital pokémon ? Combien de fois ai-je déclenché un code bleu dans un hôpital pokémon ? Bien trop de fois.
Le Général a dit qu'ils allaient m'offrir une nouvelle médaille. Qu'est-ce que ça allait changer ? Avant, quand Théo était là, j'étais fier d'en recevoir une nouvelle sur mon collier. Désormais... Cela n'avait plus beaucoup d'importance. Je me moquais complètement des pokédollars qui accompagnaient les médailles. Je n'en avais aucune utilité et je n'avais personne à qui les offrir. Pastor les conservait pour moi mais je n'avais pas l'intention de les réclamer un jour.

« Vais me débrouiller. Merci. » Répondis-je à Hitashi.

Je me levais et me retournais en titubant dangereusement. Je décidais que j'aimais bien cet endroit. Calme, sans voisin, le bâtiment m'inspirait une bonne énergie. C'est sur que cela me changeais de l'enfer de Janusia.

« C'est une belle maison. J'espère que ta Lougaroc n'est pas là : je ne suis pas vraiment en état de me montrer… Bah après tout peut être qu'en me voyant ainsi elle décidera de me chouchouter. »

Theo m'avait apprit à ouvrir les portes sans les abîmer. Il suffisait d'y aller doucement, de remonter les griffes et d'utiliser les babines. Mais ce jour là, je ne me sentais pas vraiment capable de me dresser sur mes postérieures pour ouvrir cette porte. Un bon shoot d'adrénaline me ferait du bien...

_________________
T-card
Soka
Soka
Membre de la K9 (police)

Messages : 859
Po : 161602

Personnage
PF:
Âge: 0
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball:
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4217-soka-lougaroc-crepusc

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle année et visite surprise (Soka) Empty Re: Une nouvelle année et visite surprise (Soka)

Message  Hitashi Monokuma Mar 24 Jan - 11:06

Il était clair que l'endroit ou vivait Hitashi a l'heure actuel n'avait rien a voir avec Janusia que ce soit avant, pendant ou après l'attaque. Laissant Soka marcher tout seul, Hitashi lui ouvrit quand même la porte en le laissant passer en premier.  Quand a Lougaroc, elle n'était pas présente pour le moment, étant partie avec Latios et Latias sous formes humaines pour faire des petites courses a Ekaeka.
"Elle est avec Latios et Latias a Ekaeka. Vu que ces deux la ont la capacité de prendre une forme humaine, je leur ai demander si ils pouvaient faire quelques courses. Cela dit si tu a besoin de te faire chouchouter, je suis la moi mais peut être pas pour le genre d'attention que tu attendait. Ils ont dit que tu devait pas faire de folie remarque."
Pas sûr que c'était une bonne chose de tenter de faire rire Soka au cas ou ca lui ferait mal a cause de ses blessures mais outre son état physique qui est bien visible, Hitashi avait aussi le sentiment que l'état psychologique de Soka n'était pas dans un meilleur état non plus. Es que c'était pour cela que le général Pastor lui avait demander de prendre en charge Soka pendant quelques jours plutôt qu'avec les autres membres de la K9 afin peut être de lui faire un peu oublier ce qu'ils avaient tous subis? Montant le sac de voyage de Soka dans la chambre d'amis, il invita aussi ce dernier a s'y rendre tout en posant le sac a côté du lit sur lequel Mew dormait déjà un peu avant d'ouvrir les yeux en voyant Hitashi et Soka.
"La chambre d'amis comme tu peut le voir. Je sais qu'il est peut être un peu tôt mais j'ai l'impression que tu en a beaucoup sur le cœur en ce moment. Tu veut en parler?"

_________________
Une nouvelle année et visite surprise (Soka) 50px-r10
Une nouvelle année et visite surprise (Soka) N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1626
Po : 206721

Personnage
PF:
Âge: 19 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle année et visite surprise (Soka) Empty Re: Une nouvelle année et visite surprise (Soka)

Message  Soka Mer 25 Jan - 23:37



Visite surprise

Lougaroc n'était pas là et Hitashi proposait de me chouchouter à sa place. Je ricanais, réellement amusé mais j'en fis aussitôt une sorte de grimace. Je ne me plaignis cependant pas. Je ne devais pas faire de folie... Qu'était-ce faire une folie après tout ? Bah de toute façon Hitashi n'allait pas pouvoir me surveiller toute la journée.
J'eus aussitôt le réflexe de cartographier la maison dans ma tête : porte d'entrée, escalier, chambre d'amis. Je grimpais les marches sans me plaindre et je forçais même le rythme pour tenir celui de l'humain. L'ennemi ne prendra pas la peine de ralentir parce qu'il y a un blessé nous balance souvent à la truffe le général.
Je saluais le Mew d'un signe de tête respectueux. J'avais conscience de sa rareté bien sur, de sa puissance aussi. Je toisais le lit et ne tentais pas la folie de grimper dessus, même si je dois avouer que l'idée me tentait. J'étais bien trop fier, ou stupide, pour demander de l'aide à Hitashi à ce sujet. Je choisis de m'installer devant la fenêtre, je me couchais en plein soleil.

« Que puis-je te dire qui n'est pas classifié ? »

Je soupirais, trahissant toute ma lassitude. Mon regard se fit lointain, perdu dans un souvenir. Oui cela me ferait du bien d'en parler mais il m'était impossible de trouver un confident en dehors de la K9 : la majorité de mes missions étant frappées du sceau du secret, je ne pouvais pas en parler librement.

« C'était l'enfer Hitashi, l'enfer. Nous avons perdu des amis. L'un de mes meilleurs éléments souffrira à vie et ne pourra plus jamais vivre normalement. J'ai... J'y suis presque resté. La mort m'a encore frôlé à plusieurs reprises et... Et quelque part j'aurais aimé rejoindre mon Théo. »

Étais-je triste ? Non pas vraiment. Seulement las. Extrêmement las.

_________________
T-card
Soka
Soka
Membre de la K9 (police)

Messages : 859
Po : 161602

Personnage
PF:
Âge: 0
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball:
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4217-soka-lougaroc-crepusc

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle année et visite surprise (Soka) Empty Re: Une nouvelle année et visite surprise (Soka)

Message  Hitashi Monokuma Jeu 26 Jan - 2:08

Bonne question, il est vrai que les agents peuvent difficilement parler de leurs missions dans le sens ou elles sont classifiées mais d'un autre côté, il n'y avait aucune chance qu'Hitashi aille raconter les faits et informations a quelqu'un d'autre. Son exclue les dragonniers, Hitashi n'appartenait même pas a une organisation que cela pourrait intéresser.
"En même temps quoi tu me dise, il n'y a quand même aucune chance que ce qui se dira ici ne sortira de cette pièce. Quoi que tu me dise, c'est pas moi qui vais faire fuiter des informations. En plus de ca, le général Pastor t'aurait pas envoyer vers moi si il n'avait pas confiance."
La lassitude s'entendait clairement venant de Soka. Malgré toutes les missions qu'il avait put faire, celle de Janusia avait visiblement était plus éprouvante que la normale même si venant des rockets, il n'y avait rien vraiment de surprenant de leurs parts en l'occurrence. Quoi qu'il en soit, la mission de Janusia avait été un enfer avec visiblement un lot important de pertes. Comme beaucoup de héros avant lui, Hitashi se disait que Soka se rend compte que même une victoire aura toujours un amère goût de défaite quand le prix a payer est énormément élevé.
"C'est la partie la plus difficile de la vie des héros. On peut enchainer les victoires mais quand trop de gens meurent ou ont leurs vies brisées a vie, on a plus envie de pleurer et déprimer que de se réjouir. Ceux qui n'ont jamais mis les pieds dans une mission de ce genre se montrent envieux en se disant qu'ils vont êtres célébrés avec les honneurs pour services rendus mais une fois qu'ils y sont, ils sont terrorisés par la réalité. Contrairement a ce que s'imagine les gens, les héros finissent bien souvent malheureux a force d'enterrer des proches, des amis ou même de voir des civils mourir devant leurs yeux. Il y a quand même une vérité qu'on cache aux héros : Un héro n'a pas l'obligation de le rester a vie si il ne supporte plus le prix a payer."
A une époque, Hitashi y avait penser un peu a joindre ses forces contre les rockets et les autres menaces mais en vivant avec Noky, il avait pris conscience avec peut être un peu d'égoïsme que la sécurité de ses proches a plus d'importance que le reste. Malgré le fait qu'il ai des pokémons puissants ainsi que des légendaires, il refusait au final de se servir d'eux pour le bien commun. En étant médecin, il avait compris qu'il peut protéger ceux qui comptent pour lui et aider aussi les gens sans avoir besoin pour autant d'aller obligatoirement au casse pipe. Pour le reste, c'était Damian Mills qui lui avait fait comprendre certaine chose et en ce qui concerne ce dernier, Damian avait fini par faire un burnout assez violent a cause de toutes les pertes et même si il semble allez mieux a en croire Tohru, tout porte a croire qu'il ne s'en remettra probablement jamais totalement.

_________________
Une nouvelle année et visite surprise (Soka) 50px-r10
Une nouvelle année et visite surprise (Soka) N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1626
Po : 206721

Personnage
PF:
Âge: 19 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle année et visite surprise (Soka) Empty Re: Une nouvelle année et visite surprise (Soka)

Message  Soka Ven 27 Jan - 19:50



Visite surprise

Un héros n'a pas l'obligation de rester en vie. Personne n'a l'obligation de rester en vie. Mais mourir n'est pas si facile : un corps de pokémon est solide et il y a beaucoup de mécanismes qui permettent d'éviter la mort. Hitashi avait pourtant raison : personne n'était obligé de rester en vie... Sauf moi.

« J'ai fais un serment. Plusieurs en vérité. Celui de vivre. J'ai aussi fais le serment de protéger, de mettre ma vie au service des autres. Je n'arrêterais pas le combat. Je continuerais aussi longtemps que je serais assez fort pour mordre le cul des humains. »

Je claquais mollement des mâchoires. Bon. Ce jour là, je n'étais pas assez fort pour attraper un humain s'il décidait de prendre la fuite. Mais j'avais encore peut être assez de poigne dans la gueule pour lui faire regretter de m'avoir emmerdé.

« Est-ce que je mérite les honneurs d'avoir sauvé des civils en fonçant dans un bâtiment ravagé par les flammes sur le point de s'effondrer ? Est-ce que je mérite d'être célébré parce que, dans ce même bâtiment, j'ai pris la décision d'affronter un adversaire plus fort que moi simplement pour faire diversion ? Dois-je être admiré parce que j'ai lancé un assaut suicide contre un Rhinoféros afin de sauver mes amis ? »

Je ricanais. Mais ce n'était pas un rire joyeux, pas un rire positif. C'était un ricanement jaune de celui qui se moque sans joie de la situation, qui la trouve idiote.

« Ce ne fut que de la folie, rien de plus. L'on ne devrait pas me célébrer pour ce que j'ai fais. C'est triste tout ça. Triste et seulement triste. »

La vie est pleine de folie, surtout chez les humains. Voici ce que je pensais alors que j'étais pourtant tranquillement installé dans une charmante maison avec un ami et l'un des pokémon les plus rares.

_________________
T-card
Soka
Soka
Membre de la K9 (police)

Messages : 859
Po : 161602

Personnage
PF:
Âge: 0
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball:
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4217-soka-lougaroc-crepusc

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle année et visite surprise (Soka) Empty Re: Une nouvelle année et visite surprise (Soka)

Message  Hitashi Monokuma Ven 27 Jan - 20:46

Ah les serments, voila bien une belle connerie que les humains ainsi que les pokémons ont tendance a faire avant de comprendre ce que ca va leur coûter dans un avenir proche ou même lointain dans le meilleure des cas. Le pire étant que lorsqu'on regrette ce serment, on nous balance "Vous connaissiez les risques et saviez a quoi vous en tenir"... sauf que tout cela est faut car vu les menaces de ces dernières années, aucun n'a signé pour faire face a ce genre de situation et aucun n'a été préparer pour cela.
"Tu sais qu'un tel serment finira un jour par avoir ta peau et que même dans le cas ou tu survivrait, c'est peut être tout ceux que tu a connu qui mourront et a ce moment la, tu assistera a leurs funérailles et tu te rendra compte que ce serment t'a tout pris mais ne t'a rien donner de bon en retour. Ce jour la, tu te demandera si ce serment en valait vraiment le coup."
Pour ce qui est de mériter les honneurs d'avoir sauvé des civils en ayant pris des décisions difficiles ou même extrêmement dangereuses pour ne pas dire suicidaires, Hitashi n'avait pas d'avis la dessus. Il n'avait pas ce sens du sacrifice comme pouvait l'avoir Soka envers des inconnus et même si il avait dans un sens promis de protéger le clan des dragonniers en cas de problème, la décision qu'avait pris Sandra au sujet de Noky avait été vu comme une terrible trahison aux yeux d'Hitashi au point qu'il était parfaitement capable de fermer les yeux si jamais l'antre a Ebenelle devait se faire attaquer.
"Je suis pas sûr de toute façon que ce soit a nous de décider si on méritent les honneurs ou pas. Tu sais une fois a Lavanville, j'ai utilisé l'attaque Ultrason d'un Nosferapti pour semer la confusion dans les rangs des rockets. Sur le moment, j'espérait que ca aiderait les civils ou tout simplement les opposants aux rockets d'en profiter pour prendre le dessus ou sauvés leurs peaux. Es que ca a aura fonctionner? J'en sais rien dans le sens ou je me suis évanoui et évacué loin des combats par Latias car le Gravalanch d'un rocket m'a brisé les os d'une main, poignet cassé et plusieurs autres blessures qui ont fait que j'ai dut me déplacer en fauteuil roulant pendant un moment. La seule chose que je sais est que si je n'avait rien fait du tout et que mon inaction aurait coûter cher a des amis que j'avait sur place, je vivrait avec cette culpabilité toute ma vie."
La culpabilité ou plutôt la crainte d'en avoir selon le choix qu'on aura fait en bien ou en mal, voila ce qui pousse parfois les gens a faire des choix pas toujours évident pour les autres et dans le doute, les plus vertueux prennent des décisions pas toujours prudentes et même dangereuses pour leurs propres vies. Rien que le fait d'avoir fait des études de médecine, Hitashi se demandait encore parfois si il avait fait cela juste pour savoir si il était encore utile a quelque chose ou si il faisait ce métier pour continuer a aider d'une autre manière au lieu d'aller au front directement vers le danger en se disant qu'il aura au moins quelque fait chose pour ne pas se sentir coupable.
"Tu a dut faire des choix extrêmement difficiles et même suicidaires. Selon les réussites ou les échecs de tes décisions, tu doit te demander maintenant si ca en valait le coup ou pas. Tu aurait très bien put ne rien faire du tout et ne prendre aucun risque mais tu doit te demander si tu aurait put vivre avec en sachant que tu n'aurait rien fait alors que tu était sur place en ayant le poids de la culpabilité. Peut être au fond que ce sont les résultats de nos choix qui montrent si on mérite les honneurs ou pas."
Soka disait que c'était de la folie lors de la mission qu'il venait de faire mais au fond, peut être que c'est le monde actuel qui est devenu fou de manière plus globale. Tout ce que l'on peut dire, c'est que le monde a changer avec certains bons côtés mais avec aussi beaucoup de souffrances par moment.
"Honnêtement, je pense que c'est le monde et la vie de façon plus globale qui sont devenus de la folie. Il y a certains changements plus ou moins cools..... mais il y a eu aussi beaucoup de malheurs et comme tu l'a dit, c'est très triste. Certains voudraient que les choses redeviennent comme avant mais je pense pas que ca pourra se faire. Je croit que la seule chose qu'on peut faire, c'est s'adapter et se préparer comme on peut a faire face aux prochains problèmes a venir."

_________________
Une nouvelle année et visite surprise (Soka) 50px-r10
Une nouvelle année et visite surprise (Soka) N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1626
Po : 206721

Personnage
PF:
Âge: 19 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle année et visite surprise (Soka) Empty Re: Une nouvelle année et visite surprise (Soka)

Message  Soka Sam 28 Jan - 20:26



Visite surprise

La culpabilité. Combien de vies avais-je pris ? Tant que je ne les comptais plus. Je passais ma vie à tuer. Tuer pour manger, tuer pour me d9éfendre, tuer dans l'exercice de mes missions. Devais-je m'en sentir coupable ? Non. J'avais depuis bien longtemps appris à me détacher, à accepter qui je suis. Un prédateur, un tueur. Certes la plupart du temps j'agissais pour protéger, pour la bonne cause mais il m'arrivait de tuer dans le seul but de manger. Devais-je me sentir coupable de tuer pour manger ? Non. Indubitablement non.

Je conservais le silence un instant quand Hitashi arrêta de parler. Je le regardais droit dans les yeux, une étincelle de vie féroce dans le regard.

« S'adapter ! »

Je me redressais en position assise.

« J'ai appris à parler l'humain pour me sentir plus proche de vous, pour mieux vous protéger. J'ai quitté la vie sauvage et me suis écarté de celle des autres pokémon dressés pour subir un entraînement supérieur encore aux agents internationaux. J'ai accepté la règle de la K9 qui m'interdit les combats pokémon traditionnel et les différents tournois de dresseur. J'ai même évolué au crépuscule, faisant de moi un pokémon rare. Je me suis isolé des autres pokémon canidés dans le seul but de tous vous protéger. J'ai appris à lire et à utiliser certains de vos objets. J'ai appris toutes les règles de bonne conduite au sein d'un foyer humain. J'ai appris à faire taire mes instincts pour que vous m'acceptiez parmi vous. Alors que l'on ne vienne pas me demander de faire plus d'efforts pour m'adapter ! Et surtout pas venant d'un humain ! »

Oui : que l'on vienne pas me demander à moi de m'adapter, de faire plus d'efforts dans ce sens ! Pas à moi ! Cette seule idée que je n'en faisais pas assez me fâcha. Et puis... Et puis je réalisais. Alors l'étincelle de vie féroce s'éteignit. Elle fut remplacée par le tourment une et immense lassitude. Mes oreilles se plaquèrent sur mon crane et je baissais la tête.

« Ah... Je te demande pardon Hitashi. Tu m'accueilles généreusement chez toi et... Je pense que j'ai besoin de dormir un peu. »

Je me recouchais avec précaution, en espérant que Hitashi n'allait pas trop m'en vouloir.

_________________
T-card
Soka
Soka
Membre de la K9 (police)

Messages : 859
Po : 161602

Personnage
PF:
Âge: 0
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball:
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4217-soka-lougaroc-crepusc

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle année et visite surprise (Soka) Empty Re: Une nouvelle année et visite surprise (Soka)

Message  Hitashi Monokuma Sam 28 Jan - 21:03

Au mot "s'adapter", Hitashi compris au regard de Soka qu'il venait de dire un mot interdit pour Soka. Vu les paroles du loup, il est clair que les deux amis ne pensaient pas du tout a la même chose concernant ce sujet. Ce qui était clair et confirmé, c'est que Soka en avait bien plus sur le cœur que ce qu'Hitashi avait penser et il était évident que ce qui est arrivé dans la mission n'est pas l'unique problème. Comme en vérité pour beaucoup de personnes que ce soit des humains ou pokémon, on avaient clairement obliger Soka a changer de façon plutôt abusive afin de le conformer a ce que les autres attendaient de lui. Peut être que ca ne posait pas tant de problèmes a Soka a l'époque mais il est probable que cela avait peut être changer suite a la mort de son ancien et aussi dernier dresseur.
"Ce n'est pas a cela que je faisait référence quand je parlait de s'adapter. Cela dit, pas la peine de t'excuser. Je comprend que tu a sacrifier énormément pour les humains. Même si tu a fait des choix plus ou moins volontaires, les humains ont voulu te conformer a l'image de ce qu'il voulait de toi. Je sais bien que j'y suis pour rien mais je suis vraiment désolé que tu ai dut tant sacrifier dans le but de te faire accepter. Ton entourage aurait dut t'accepter tel que tu était, pas de vouloir que tu change pour faire plaisir."
Soka disait qu'il avait besoin de dormir et si Hitashi partageait cet avis, il avait aussi le sentiment que le loup allait avoir besoin d'évacuer beaucoup de choses concernant tout ce qu'il a sur le cœur, les blessures physiques en raison de la mission n'étant clairement que la partie visible de l'iceberg.
"Je pense aussi que tu a un besoin de parler mais autant y aller doucement. Je te laisse dormir."
Faisant signe a Mew de le suivre, Hitashi laissa donc Soka tranquille dans la chambre et rejoignit la pièce principale en allumant la télévision tout en se préparant a faire a manger lorsque Latios, Latias et Louragoc seront revenus avec les courses.

_________________
Une nouvelle année et visite surprise (Soka) 50px-r10
Une nouvelle année et visite surprise (Soka) N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1626
Po : 206721

Personnage
PF:
Âge: 19 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle année et visite surprise (Soka) Empty Re: Une nouvelle année et visite surprise (Soka)

Message  Soka Sam 28 Jan - 22:09



Visite surprise

Dans le fond, je me sentais coupable d'avoir parlé à Hitashi sur un ton pareil. Le Général Pastor m'avait envoyé chez lui parce qu'il savait que je n'avais pas vraiment d'autres endroits où aller pour me reposer. Chez un membre de la K9 en repos ? Non, trop proche du service qu'il disait. La juge Chelton s'était proposée bien sur mais le Général s'était mis à baragouiner que ce n'était pas une bonne idée sans réussir à argumenter.
Une idée avait été déposé et je dois avouer qu'elle fut tentante mais je refusais pourtant catégoriquement : il s'agissait d'un couple âgés tenant un salon de thé que je refusais de tourmenter. Oh j'entendais la dame d'ici : j'étais ridicule ! Oui. Oui peut être que je l'étais... J'étais le seul et unique pokémon autorisé à m'installer sur une banquette. Et pas n'importe quelle banquette : celle qui se trouvait tout proche de la cheminée. Elle m'avait fait découvrir le thé et nous avions recherché ensemble celui que je préfère. Elle avait toujours de la nourriture pokémon pour moi et était une source de discussions inépuisables. Je me souvenais de ma dernière visite : ils s'étaient encore disputés pour une raison loufoque. J'avais beaucoup d'affection pour eux. Tant que je ressentais une vague de chaleurs agréable chaque fois que je pensais à eux. Lui avait toujours un bon petit plat prêt à servir. Je me souvins de mon dernier repas chez eux... Il m'avait servi une assiette de riz jaune. Il avait ajouté dessus une généreuse portion de pommes de terre, carottes et morceaux de poulets délicatement cuits dans une sauce au curry. Un véritable régale, y repenser me donnait faim...

Combien de temps avais-je dormi ? Plusieurs heures... J'étais en plein soleil qui, à l'horizon, allait se coucher. Quelqu'un avait étendu une couverture sur moi. Je m'en dégageais et quittais la pièce pour bientôt me retrouver en haut de l'escalier. Je descendis avec une extrême prudence et me laissais guider par les bruits de vie et leurs odeurs...

_________________
T-card
Soka
Soka
Membre de la K9 (police)

Messages : 859
Po : 161602

Personnage
PF:
Âge: 0
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball:
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4217-soka-lougaroc-crepusc

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle année et visite surprise (Soka) Empty Re: Une nouvelle année et visite surprise (Soka)

Message  Hitashi Monokuma Sam 28 Jan - 23:14

Quel heure était il lorsque Soka s'était enfin réveillé, Hitashi devait bien admettre qu'il n'y avait pas fait attention même si il était remonter dans la chambre discrètement pour mettre une couverture sur Soka avant de repartir tout aussi discrètement. S'étant occupé de ses propres petites affaires pendant la journée, il était en train d'accueillir Noky par un baiser lorsque Soka descendis les escaliers. Sans grande surprise, elle avait été mis au courant de la présence du loup pendant la durée de son séjour. Laissant Noky se reposer dans le canapé, Hitashi s'occupa de mettre quelque chose au four pour le repas du soir. Regardant Soka finir de descendre les escaliers, Hitashi ferait comprendre en cas de besoin a Soka qu'il ne lui en voulait pas pour le ton que Soka avait utilisé contre lui il y a quelques heures.
"Bien dormi Soka? Je te présente Noky, ma compagne."
Préparant une gamelle pour Soka, Hitashi se préparait a s'occuper de nourrir ses autres pokémons ainsi que ceux de Noky, ayant au final pris une habitude semblable a Eirin en l'ayant observé dans la pension de cette dernière. 

(court, désolé ^^")

_________________
Une nouvelle année et visite surprise (Soka) 50px-r10
Une nouvelle année et visite surprise (Soka) N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1626
Po : 206721

Personnage
PF:
Âge: 19 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle année et visite surprise (Soka) Empty Re: Une nouvelle année et visite surprise (Soka)

Message  Soka Dim 29 Jan - 10:11



Visite surprise

En arrivant en bas de l'escalier, je trouvais Hitashi avec une humaine de son âge qu'il me présenta comme étant sa compagne. Je me sentais encore une fois comme un intru au sein d'une communauté. Je n'étais qu'un invité au sein de cette famille. Mais c'est la voie que j'avais choisi, la voie qui me correspondait. J'avais des ennemis et je ne pouvais trop m'attacher, trop m'installer sans mettre la famille d'Histashi en danger.

« Je pense pas assez : c'est la faim qui m'a réveillé. Merci. Mes hommages madame. »

Je m'intéressais alors à la gamelle. Mon dernier repas remontait au centre pokémon et les médicaments m'avaient donné la nausée. Ainsi mon corps n'était pas d'accord avec lui même : d'un côté j'avais faim, de l'autre je ne voulais surtout pas y toucher. Je connaissais bien cette sensation : elle m'était un peu trop familière. Ainsi j'hésitais quelques secondes devant. Il n'était pas question de me demander si cela me plaisait ou non : c'était de la nourriture offerte, donc je devais lui faire honneur.
Je finis par manger. Lentement. De toute évidence, je me forçais. Au QG, Kersalut, sa Leuphorie et Kernavet seraient derrière moi, vérifiant que je mangeais jusqu'à la dernière miette. Ici j'avais la paix certes. Mon corps protestait mais je me forçais tout de même... Jusqu'à la dernière miette.
Et puis je ressenti soudain l'urgence ! Je me précipitais en titubant vers la porte d'entrée, fermée. Hitashi n'était pas là, Noky non plus. J'étais absolument incapable d'ouvrir la porte tout seul. Je fus pris d'un spasme, tournais sur place et je hurlais un coup pour appeler :

« Hitashi ! »

Les spasmes devenaient de plus en plus rapprochés, de plus en plus insistants et c'est dans un état d'urgence qu'il me trouva devant la porte d'entrée, lui faisant comprendre qu'il fallait que je sorte. Vite ! Dès que la porte s'ouvrit, je me précipitais en titubant mais je chutais, m'écroulais tête la première dans le buisson juste à gauche de l'entrée et je vomis la totalité de mon repas.
Quand ce fus terminé, la crise me laissa tout tremblant. Je me tournais vers l'humain, penaud.

« Je suis désolé... Ce sont les médicaments... »

J'étais vraiment embêté... Ah il était loin le grand Colonel Soka, légende de la K9 ! À ce moment là, j'étais queue entre les pattes tremblantes.

_________________
T-card
Soka
Soka
Membre de la K9 (police)

Messages : 859
Po : 161602

Personnage
PF:
Âge: 0
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball:
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4217-soka-lougaroc-crepusc

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle année et visite surprise (Soka) Empty Re: Une nouvelle année et visite surprise (Soka)

Message  Hitashi Monokuma Dim 29 Jan - 11:22

Ah ca la faim, c'est ce qui réveille tout le monde le plus souvent et aucun être vivant ne fait exception sur ce point. Noky salua Soka depuis le canapé même si il était un peu surpris d'entendre un Lougaroc en train de parler et surtout sans télépathie ou translateur. Surveillant légèrement Soka, Hitashi put se rendre compte que le loup avait l'air d'hésiter a manger le contenu de la gamelle. La nourriture s'y trouvant n'avait pourtant jamais fait crever quelqu'un. Si Soka semblait avoir manger la totalité du contenu de la gamelle, Hitashi n'eu pas le temps de faire grand chose avant d'entendre le cris de Soka en train de l'appeler. C'était déjà le moment de la petite ou de la grosse commission? Arrivant vers l'entrée pour ouvrir la porte en urgence, Hitashi ne tarda pas a comprendre le véritable problème et se pressa a rejoindre Soka dans le cas ou il se serait fait mal dans sa chute. En comprenant qu'il venait de vomir, Hitashi avait beaucoup de peine pour Soka et peut être un peu par instinct, Hitashi le pris contre lui en voulant le réconforter un peu.
"C'est pas grave Soka.... c'est pas grave. Cela dit, il va visiblement falloir trouver un moyen de te faire "manger" d'une autre façon visiblement. Il te donnait quoi a l'hôpital? Tu ne t'ai pas fait mal tout a l'heure tant qu'on parle d'hôpital?"
Ah ca oui, elle était vraiment loin la légende de la K9 et dire que Soka est plus bas que terre serait un euphémisme au point que même le principe banal de se nourrir est un problème.
"T'en fait pas, on va trouver une solution mais je commence a me dire que ces médicaments te font plus de mal que de bien. C'est peut être étrange pour un médecin mais personnellement, j'essaye de limiter l'usage des médicaments."
Le problème des médicaments et qu'on ne dit pas souvent aux gens est que si un médicament soigne quelque chose, les effets secondaires beaucoup moins cools sont également présent. C'est pour cette raison qu'Hitashi essaye d'utiliser le plus souvent les quelques capacités curatives de certains pokémons qui présentent déjà bien moins de risques d'effets secondaires que les médicaments.

_________________
Une nouvelle année et visite surprise (Soka) 50px-r10
Une nouvelle année et visite surprise (Soka) N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1626
Po : 206721

Personnage
PF:
Âge: 19 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle année et visite surprise (Soka) Empty Re: Une nouvelle année et visite surprise (Soka)

Message  Soka Lun 30 Jan - 9:22



Visite surprise

Médicaments. J'étais d'accord avec Hitashi : je préférais m'en passer. L'hôpital ne me laissait pas le choix. Quant à Kernavet et Kersalut elles ne me lâchaient pas tant qu'elles n'étaient pas sures et certaines que j'ai bien avalé la totalité de mon traitement. Oh j'avais bien essayé d'esquiver mais elles ne sont pas dans l'élite pour rien. Je me souviens d'une fois où je ne voulais pas boire l'horrible remède qui m'était prescrit. J'ai subis une redoutable contention de Leuphorie pendant que Kernavet me l'administrait de force. Ce fut suffisamment traumatisant pour que je sois désormais docile face à ces deux là.
Je rassurais Hitashi : je ne m'étais pas fais mal. En revanche je renonçais à manger pour ce jour là.

« Je te mentirais en te disant que je vais bien. Mais je n'ai pas aggravé mon état. J'ai juste besoin de me reposer. Est-ce que tu veux que j'essaye d'enterrer... ça ? Histoire de faire propre... »

Bon... J'avais proposé pour le principe : les règles de propreté humaines. Mais c'était une idée à la con : j'étais bien incapable de nettoyer le petit tas de vomis.
Après un rapide, très rapide tour dans le jardin, je grimpais de nouveau les escaliers pour retourner m'allonger et dormir comme une pierre jusqu'au matin.

C'est la sonnette de la porte d'entrée qui me réveilla. Je me sentais englué dans un lourd brouillard, comme chaque fois que je dormais beaucoup trop. Je jetais un œil à l'extérieur : le soleil était à peine levé. Il était assez tôt pour que le petit déjeuner ne soit pas terminé, mais assez tard pour que la visite ne soit pas considérée comme malpoli. Bah. Ce n'était pas mon problème.

À l'entrée, Hitashi découvrira un homme à la peau noire en fin de trentaine. Il était grand, parfaitement imberbe, chauve et tenait une petite valise. Il sourit a Hitashi tel un vrai rayon de soleil. Il avait tout ce qu'il faut pour donner une impression de sympathie. Il portait une veste marron qui descendait jusqu'à ses genoux. Belle mais décontractée. Le symbole de l'infirmier pokémon était imprimé sur sa petite valise.

« Bonjour. Je m'appelle Narcisse, je suis l'infirmier. Est-ce ici le pokémon blessé ? »

Derrière lui était garée une voiture tout ce qu'il y a de plus simple. Il n'avait aucune pokéball à sa ceinture, aucun pokémon visible. Il était notable cependant dans l'accent de sa voix qu'il était certainement originaire d'un pays lointain.

_________________
T-card
Soka
Soka
Membre de la K9 (police)

Messages : 859
Po : 161602

Personnage
PF:
Âge: 0
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball:
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4217-soka-lougaroc-crepusc

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle année et visite surprise (Soka) Empty Re: Une nouvelle année et visite surprise (Soka)

Message  Hitashi Monokuma Lun 30 Jan - 21:48

Le bon côté des choses en effet, c'est que Soka n'avait pas aggravé son état dans sa chute et heureusement ca ca aurait vraiment pas arranger les choses dans le cas contraire. Quand a dissimuler "l'œuvre d'art" fait par Soka, il n'y a rien qui presse.
"Non, t'embête pas avec ca. Je m'occuperait de ce détail demain. Il n'y a rien qui presse."
Laissant Soka faire... eh bien éventuellement ce qu'il pouvait avoir a faire dans le jardin, Hitashi avait juste envie de rejoindre le lit en compagnie de Noky afin d'aller se coucher.

Au moment ou la sonnette retentit, Noky dormait encore mais Hitashi en revanche devinait facilement qui cela pouvait bien être. A cette heure, il n'avait pas encore préparer le petit déjeuner et cela pouvait se voir au regard un peu fatigué d'Hitashi. Ouvrant la porte, Hitashi compris vite a l'acoutrement de la personne qu'il s'agissait bien de l'infirmier pour Soka. Quand au fait que ce dernier ne semblait pas avoir de pokémons avec lui, Hitashi avait envie de signaler que l'infirmier aime bien prendre des risques car même sans être un grand dresseur, avoir un pokémon reste quand même une petite sécurité pas négligeable.
"Oui c'est bien ici, il est a l'étage en ce moment."
Si Narcisse avait sourit a Hitashi comme un vrai rayon de soleil, seul Noky ou un bon petit déjeuner seraient un véritable rayon de soleil pour Hitashi a l'heure qu'il est. Invitant Narcisse a entrer, il l'escorta dans la chambre ou se trouvait Soka.

_________________
Une nouvelle année et visite surprise (Soka) 50px-r10
Une nouvelle année et visite surprise (Soka) N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1626
Po : 206721

Personnage
PF:
Âge: 19 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle année et visite surprise (Soka) Empty Re: Une nouvelle année et visite surprise (Soka)

Message  Soka Mar 31 Jan - 10:47



Visite surprise

Bien qu'à l'autre bout de la maison, mon audition était suffisamment aiguisée pour que j'entende ce qu'il se passait à la porte d'entrée. L'infirmier. Ne pouvait-il donc pas me laisser en paix tout simplement ? L'homme accompagna Hitashi avec une joyeuse tranquillité. Ils me trouvèrent assis au centre de la pièce, en plein milieu du rayon de soleil.

« Bonjour Soka. Je suis Narcisse, l'infirmier pokémon. »

Je n'étais pas content de le voir. Il allait me faire mal de pleins de façons : en m'enlevant les pansements, en me tripotant les blessures, en en remettant d'autres et en me faisant avaler des trucs affreux. Je me comportais comme un véritable Rocabot : je refusais de répondre à sa salutation. À la place, je grognassais mon mécontentement, lui lançais un regard noir et m'éloignais dans le fond de la pièce, queue entre les pattes. Qu'il s'en aille et me fiche la paix.
Narcisse ne se laissa pas intimider. Il adressa un sourire amical à Hitashi puis s'avança vers le lit, où se trouvait encore le sac laissé par la K9 pour moi.

« Puis-je m'asseoir ici? » Me demanda t-il.

Je ne lui répondis pas. Le regard noir, je ne voulais pas qu'il m'approche. Il ouvrit le sac et récupéra une petite pochette dans laquelle il trouve quelques papiers.

« Alors... Brûlures, chirurgie et autres blessures. Ah je comprends ! Tu as dû vivre une méchante épreuve. Il faut changer tes pansements tous les matins, nettoyer tes blessures et je vois qu'il est prescrit quelques médicaments. »

Mes babines se retroussèrent, dévoilant mes crocs. Il allait devoir les affronter s'il voulait me faire prendre ces trucs. Et il s'approcha de moi avec le sac. J'écarquillais les yeux et grondais. Il s'agenouilla devant moi en souriant gentiment.

« Sais-tu pourquoi je n'ai pas de pokémon pour me protéger ? »

M'en foutais.

« Parce que les pokémon de l'île me connaissent et me cherchent quand ils ont besoin de soins. Ils ont confiance en moi et savent que je serais là pour les aider. Je n'ai pas besoin d'enfermer un pokémon dans une pokéball : ceux de l'île sont là pour moi. »

Il releva ses manches. J'arrêtai de gronder et mes babines retombèrent sous la surprise : ses bras étaient couverts de cicatrices dû à des griffures ou des morsures.

« Si tu dois me mordre, fais le. Mais je dois t'apporter des soins Soka. Si tu restes ainsi, ton état va s'aggraver. Alors mords moi si tu veux, mais je ne partirais d'ici qu'une fois mort ou tes soins apportés. »

Touché... Et je su qu'il m'avait coulé... Et bien parce qu'il avait raison. Je hochais la tête et il commença à m'enlever les pansements, dévoilant de terrifiantes brûlures, blessures et une cicatrice de chirurgie sur le flanc. Tout en me soignant, Narcisse se mit à papoter. Il ne s'attendait pas à recevoir de réponse bien sur mais cela me changea suffisamment les idées pour que tout se passe bien.

« Est-ce que tu aimes la cuisine épicé Soka ? Ma grand mère va nous faire un plat créole ce midi. Elle s'est levée avant l'aube pour préparer un véritable festin. Tu sais chez nous, nous cultivons et cuisinons beaucoup plus que nous en avons besoin et nous distribuons ensuite. Hier midi nous étions vingt trois à table et quarante cinq pokémon, tu pourras venir si tu veux.... »

Il continua un moment et je l'écoutais avec une certaine curiosité. Je trouvais sa voix apaisante... Quand il eut terminé, il piocha les boites de médicaments dans le sac. Je grognassais à nouveau.

« Attends j'ai une idée... Monsieur Monokuma ? Auriez vous un bol s'il vous plait ? »

Il me fit un clin d'oeil et alla chercher sa valise. Curieux, je le suivis. À l'intérieur il y avait pleins d'objets de soins artisanaux, bien loin des centres pokémon ultra moderne. Il récupéra un pilon, jeta tous les cachets dedans et commença à les écraser. Voyant que je grimaçais, il se mit à chanter doucement dans une langue inconnue et bientôt, ma queue se mit à battre en rythme malgré moi. Une fois les cachets réduits en poudre, il les plaça dans le bol puis y versa du jus de baies et... Bah c'était bon ! Mais vraiment.

« Tout ça doit te donner la nausée... Ajoutons ça tiens. »

Il me tendit une espèce de pâte orange, m'expliquant qu'il s'agissait d'un remède anti-vomitif de sa composition sur laquelle il ajouta un super-bonbon. Une friandise pure et simple... Narcisse se leva et s'approcha d'Hitashi en souriant :

« Puis-je utiliser votre évier pour nettoyer ceci monsieur Monokuma ? »

Bien que légèrement titubant et boitant sévèrement, je mis un point d'honneur à suivre Narcisse partout où il allait : c'est à dire au lieu indiqué par Hitashi pour nettoyer le bol et le pilon. Oui, j'aimais beaucoup cet humain. L'infirmier entama aussitôt le conversation avec Hitashi :

« C'est une magnifique maison que vous avez là monsieur Monokuma. Je suis passé devant chez vous plusieurs fois sans oser m'arrêter. Voudriez-vous venir partager notre repas un midi ?... Dans quelques jours peut être, Soka n'est pas assez en forme pour venir. »

Han ! Il y aurait encore du jus de baie et de la pâte orange ? Mais je voulais y aller moi du coup !

_________________
T-card
Soka
Soka
Membre de la K9 (police)

Messages : 859
Po : 161602

Personnage
PF:
Âge: 0
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball:
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4217-soka-lougaroc-crepusc

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle année et visite surprise (Soka) Empty Re: Une nouvelle année et visite surprise (Soka)

Message  Hitashi Monokuma Mar 31 Jan - 12:14

Comme il s'en rendit rendit compte assez vite, Soka n'était pas le patient le plus coopératif du monde mais vu les soins et dans un sens aussi les effets secondaires, cela pouvait se comprendre. Il fut clair que Narcisse essayait d'avoir la confiance de Soka. En revanche l'explication qui fait que Narcisse n'a pas de pokémons restait tout de même plus qu'imprudente par les temps qui court. Il faut croire que l'occupation des rockets a Kanto pendant un temps ainsi que les autres crises comme le Jugement d'Arceus n'auront inculqués aucune leçon aux gens, ces derniers ayant l'air de croire que laisser des dresseurs d'exceptions se battre a leurs places soient le mieux en oubliant que ces mêmes dresseurs ne peuvent pas êtres disponibles tout le temps et peuvent encore moins êtres partout a la fois.
"Sans vouloir critiquer Narcisse, il va vous arrivez des problèmes un jour a force de ne pas avoir de pokémons pour vous défendre. Depuis quelques années, le danger ne vient pas des pokémons sauvages mais de menaces bien plus grosses.... Soka en a d'ailleurs fait les frais comme vous pouvez vous en rendre compte. Les personnes comme vous qui n'ont même pas au moins un pokémon pour les défendre deviennent vite des cibles faciles pour certaines personnes."

En voyant les blessures sur le bras de Narcisse, Hitashi se doutait bien de comment fonctionne ce dernier dans son métier mais encore une fois, Hitashi trouvait que Narcisse prend trop de risques dans son métier. En comparaison, Hitashi était un peu plus direct et si un pokémon blessé se montre trop agressif, ce dernier a droit a une bonne attaque hypnose afin qu'Hitashi puisse faire son travail en toute sécurité et aussi tout en faisant en sorte que le pokémon n'aggrave pas son état en voulant se défendre. En écoutant ce que disait Narcisse, Hitashi comprenait que ce dernier avait une façon de vivre assez conviviale et peut être même plus honnête que les dragonniers malgré les grand repas que ces derniers font de temps en temps. En voyant ce que Narcisse faisait avec les médicaments, Hitashi se doutait que Narcisse avait une idée derrière la tête.
"Oui je devrait avoir ca. Je vous ramène ca tout de suite."
Il ne lui fallut pas longtemps pour revenir avec un bol. En voyant ce que Narcisse faisait, Hitashi comprenait un peu l'idée de l'infirmier.
"Il faut pas lui en vouloir, il a eu un soucis digestif disons violent hier soir. Vous pensez avoir quelque chose qui pourrait l'aider?"
Pour ce qui est de l'utilisation de l'évier, Hitashi n'y voyait aucun inconvénient.
"Oui bien sûr, allez y."

Ainsi cela faisait plusieurs fois que Narcisse passait devant la maison? Il faut dire que la maison avait été inhabitée pendant longtemps car même si elle appartient a la base aux grands parents d'Hitashi, ces derniers n'en avaient que peu l'utilité avec leur travail a la Fondation Aether et que du coup, c'est plus souvent la bas qu'ils logent.
"Pour être honnête, ce n'est pas vraiment la mienne. Comme ils logent et travaillent a la Fondation Aether, mes grands parents me l'ont proposé. Ils ont l'air contents qu'il y ai a nouveau de la vie dans la maison. Pour l'invitation, ca sera avec plaisir. Pour Soka, je confirme que c'est pas encore la forme en ce qui le concerne."

_________________
Une nouvelle année et visite surprise (Soka) 50px-r10
Une nouvelle année et visite surprise (Soka) N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1626
Po : 206721

Personnage
PF:
Âge: 19 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle année et visite surprise (Soka) Empty Re: Une nouvelle année et visite surprise (Soka)

Message  Soka Mar 7 Fév - 21:16



Visite surprise

La conversation des humains ne m'intéressais pas trop. Moi ce que je voulais c'était que Narcisse me donne encore du jus de baies et une nouvelle portion de sa pâte orange. Ah j'étais pas un Lougaroc « civilisé », bien éduqué et élite d'une unité de prestige à ce moment là. Je n'étais qu'un Lougaroc blessé qui attendait qu'un humain qu'il aimait bien lui donne de nouveau des friandises. Narcisse acquiesça en essuyant bol et pilon :

« Ah je comprends pourquoi elle est restée vide des années maintenant. Et bien nous sommes heureux de vous avoir sur notre île monsieur Monokuma. Pour les soucis digestifs de Soka, je lui ai donné une petite pâte de baies de ma composition qui devrait le soulager... »

Et qui était bonne à en tomber !

« ...Bon mes outils sont propres. Je vais vous laisser, je reviendrais demain matin. Bonne journée ! »

Et il s'en alla. Il s'en alla ! Je le suivis en boitant jusqu'à la porte d'entrée mais il me sema. Je sortie quand même et m'assis sous le porche, trop fatigué pour aller plus loin. Haletant, je regardais la voiture s'éloigner.

« Je l'aime bien. » Dis-je à Hitashi.

Et j'avais hâte qu'il revienne le lendemain matin pour me redonner ces médicaments qui étaient confectionnées de telles façon qu'ils étaient des friandises à mes yeux. Après la réponse d'Histashi, si réponse il y avait, je me levais et commençais à m'éloigner vers un buisson à mi chemin de la route. Je voulu lever la patte dessus, juste pour me soulager, mais je perdis l'équilibre et dû m'y reprendre à 2 fois. Néanmoins je refusais catégoriquement de l'aide. Je me dirigeais vers un autre buisson pour y lever de nouveau la patte, cette fois pour marquer. Je tremblotais sur mes pattes et failli basculer sur le côté. Je recommençais une troisième fois au pied d'un arbre où je manquais de tomber. Oui ce n'était pas raisonnable mais j'étais bien décidé à faire le tour de la maison...

Modération svp

-+ 1 lvl -> Prise d'1 super bonbon durant poste précédent
-+ 15 lvl -> Récompense event "lueur dans l'obscurité" (avec l'accord d'Abby)
-+ 1 attaque -> Psycho-croc (DT 8G) -> Récompense event "lueur dans l'obscurité"

_________________
T-card
Soka
Soka
Membre de la K9 (police)

Messages : 859
Po : 161602

Personnage
PF:
Âge: 0
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball:
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4217-soka-lougaroc-crepusc

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle année et visite surprise (Soka) Empty Re: Une nouvelle année et visite surprise (Soka)

Message  Hitashi Monokuma Mer 8 Fév - 11:09

Comme Soka, Hitashi devait bien admettre qu'il apprécie beaucoup Narcisse et même en dehors de la personnalité de ce dernier, le dragonnier avait l'intention de prendre en partie exemple sur les méthodes de Narcisse au niveau des soins. Autant dire qu'il n'avait rien loupé des soins sur Soka.
"Eh bien merci et pour Soka, je sent que son estomac va vous dire merci assez rapidement."
Une fois que Narcisse eu fini tout ce qu'il avait a faire, Hitashi le raccompagna a la porte en compagnie de Soka.
"Bonne journée a vous aussi et a demain."
Regardant Soka, Hitashi eu la confirmation que le loup avait l'air de beaucoup apprécier l'infirmier.
"Oui, je l'aime bien moi aussi. C'est vraiment une bonne personne et j'espère que cela va pas devenir une espèce rare."
Il avait essayé depuis un moment de ne pas y penser mais la prise tout simplement mondiale de la Team Rocket n'annonçait clairement pas des bonnes choses. Oh si les rockets parviennent a éliminer certaines menaces comme Gargös, ce sera certes des menaces en moins mais combien de personnes resterons honnêtes sans succomber a leurs bas instincts avec un "gouvernement" qui autorise le vol sur tout ceux qui n'aurons pas afficher le R rouge des rockets? Même Hitashi c'était posé la question si il ne devrait pas le faire ainsi que Noky afin au moins de garantir une sécurité a cette dernière. Si il devait le faire, ca ne voudrait bien entendu pas dire qu'il serait fidèle a cette organisation de malheur mais Hitashi devait bien admettre qu'il avait peur quand même et pas qu'un peu. Il avait penser que le clan des dragonniers allait se réveiller un peu et serait a la hauteur mais au bout du compte, même Watson est mort... autant dire que la protection du clan ne lui a pas servi a grand chose. Laissant Soka faire ce qu'il avait a faire, Hitashi se décida a lui poser une question qu'il avait a l'esprit depuis un moment.
"Dit Soka... comment les choses vont tournés maintenant d'après toi maintenant et ce qu'il va falloir faire? Je veux dire concernant la situation actuel?"

Modération:
Apprentissage de 2 niveau + 5 superbonbon + CT Dracochoc, Vibroscur, Eco-Sphère, Laser Glace, Tonnerre, Frappe Atlas, Fatal Foudre et la CT au choix Hypnose (si possible vu que Mew est sensé pouvoir apprendre toutes les attaques normalement, je demande quand même) a Mew

Apprentissage de Ball'Ombre et Rune Protect + 5 superbonbon a Latios

_________________
Une nouvelle année et visite surprise (Soka) 50px-r10
Une nouvelle année et visite surprise (Soka) N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1626
Po : 206721

Personnage
PF:
Âge: 19 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle année et visite surprise (Soka) Empty Re: Une nouvelle année et visite surprise (Soka)

Message  Cooky Mer 8 Fév - 12:52

Apprentissages validés

Soka monte au niveau 48
Spoiler:

--------

Mew monte au niveau 84
Spoiler:

Latios monte au niveau 100
Spoiler:
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 12962
Po : 475427

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle année et visite surprise (Soka) Empty Re: Une nouvelle année et visite surprise (Soka)

Message  Soka Ven 10 Fév - 19:37



Visite surprise

Me laisser faire ce que j'avais à faire était la meilleure chose à faire oui. Je préférais être castré que quelqu'un me tienne la patte pendant que je la levais ! Autant dire que même les plus proches amis n'oseraient pas me proposer de l'aide.
D'après Kersalut, je ressortirais beaucoup plus fort de cette convalescence. J’espérais mais ma puissance d'antan était encore loin. M'enfin pour l'instant j'étais encore un déchet de mon point de vu. Un misérable débris mis à l'écart pour sa propre sécurité. Je connaissais les plans du général, je savais ce qu'il préparait et qu'il m'attendait pour les mettre en application.
Je me posais face à l'océan pour répondre à Hitashi :

« Je suis à la fois peu concerné et suis dans le même temps au front de cette situation. Peu concerné parce que je suis un pokémon. Je vis ma vie, c'est votre problème d'humain, pas le mien. Mais dans le même temps, je suis l'un des chefs de la K9. C'est une unité militaire, nous sommes sous l'autorité du gouvernement donc si Giovanni a prit le contrôle du pouvoir, je suis désormais sous l'autorité de la Team Rocket. »

Je n'avais pas dit cela avec plaisir, avec réjouissance. Prenais-je cela comme une mauvaise nouvelle ? Oui parce que je les combattais il y a encore quelques jours. Non parce que ce n'était pas vraiment mon problème finalement.

« Je suis fidèle à la K9, non au gouvernement. C'est également la position du général Pastor. Il va se rendre sur la table des négociations avec les chefs Rocket : la K9 se soumettra à leur autorité sous conditions. Nous ne sommes pas opposé à obéir aux ordres d'un gouvernement Rocket mais pas dans n'importe quelles conditions, comme nous l'avons fait pour l'ancien gouvernement. Ce que je vais te dire à présent Hitashi est classé secret défense. La possibilité d'un coup d'État militaire n'est pas à écarter. Celle que la K9 devienne un groupe de mercenaires neutres non plus. »

Et dans les deux cas, c'était une mauvaise nouvelle.

_________________
T-card
Soka
Soka
Membre de la K9 (police)

Messages : 859
Po : 161602

Personnage
PF:
Âge: 0
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball:
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4217-soka-lougaroc-crepusc

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle année et visite surprise (Soka) Empty Re: Une nouvelle année et visite surprise (Soka)

Message  Hitashi Monokuma Dim 12 Fév - 19:58

Soka pensait que la situation ne le concerne pas en tant que pokémon au yeux d'Hitashi, c'était une erreur de croire cela. Même si on ne l'obligera peut être pas de porter un R même si ce n'est pas impossible sur son collier ou même qu'on lui remplace ce collier qui semble compter beaucoup pour lui, le fait que Soka n'ai plus de dresseur personnel comme "tuteur" en guise de responsable légale de ses actes faisait de Soka un électron libre et Hitashi doutait que la Team Rocket soit du genre a accepter cela.
"Ton statut de pokémon ne change pas grand chose je pense. En imaginant que tu ne te retrouve pas avec un R sur le collier, le fait est que tu fait partie d'une force militaire et tu n'a plus de dresseur comme tuteur légale afin de te représenter devant la loi. Si la K9 rejoint la Team Rocket, les choses risquent quand même de changer pour toi. Moi si je porte le R, je continuerait mon boulot de médecin comme d'habitude car je ne suis pas rattacher au gouvernement des rockets... et j'espère que ca changera pas."
Oui, Soka était fidèle a la K9 mais pas au gouvernement. Cela dit avec les rockets au pouvoir, Hitashi n'était pas certain que cela fasse une grosse différence car si la K9 doit travailler pour les rockets, cela ne fera aucune différence au bout du compte. Il y allait donc donc avoir une table des négociations. Il était probable que la K9 ne sera pas seule face aux rockets lors des négociations mais c'est clairement la que l'avenir va se décider sur beaucoup de choses et aussi la que la K9 comme les autres vont devoir se préparer soit a coopérer ou au pire a comploter.
"J'ignore si les rockets seront très enclin a accepter des conditions ou dut moins a les respecter sans qu'il y ai une arnaque. Personnellement, je n'aurait aucune confiance au niveau des promesses qu'ils pourraient faire. C'est pas leur genre d'accepter les compromis, ils sont plus du genre a imposer. Néanmoins quand on sait ce qui est arrivé aux Plasma, j'aurait tendance a vous conseillez de ne pas agir seul, pas au grand jour surtout en ce moment et avec des alliés fiables. Sans vouloir remuer le couteau dans la plaie, ton état montre une idée de ce qu'ils sont capables de faire."

_________________
Une nouvelle année et visite surprise (Soka) 50px-r10
Une nouvelle année et visite surprise (Soka) N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1626
Po : 206721

Personnage
PF:
Âge: 19 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle année et visite surprise (Soka) Empty Re: Une nouvelle année et visite surprise (Soka)

Message  Soka Mar 14 Fév - 20:51



Visite surprise

Personne n'avait le droit de toucher à mon collier. À l'exception peut être du Général Pastor lorsqu'il y rajoutait une décoration... Et des toubibs qui avaient besoin de l'enlever pour me soigner... Et de Fergusson quand il avait besoin d'être réparé. Ma décision était déjà prise : j'étais fidèle à la K9, non à la Team Rocket. Si la K9 se soumettait à la Team Rocket, alors je me soumettrais aux ordres du Général Pastor qui seront ceux du gouvernement. Il fera en sorte que personne ne puisse ignorer la prise de position de notre unité.

« Ne sous estime pas la puissance de la K9 Hitashi. Nous poussons l'entraînement au delà de ce qui est demandé aux élites, tu le sais déjà. Mais nous ne nous arrêtons pas là. Politiquement, nous sommes puissants. Si le Général Pastor décide de se dresser contre le gouvernement, nous ne serons pas seuls. Nous sommes assez puissants politiquement pour les contraindre à nous prendre au sérieux. »

Nous étions autant craint qu'admirés. Autant respecté que haïs. Même le Volcaropod surpuissant de la Team Rocekt ne fit pas le poids contre deux pokémon de la K9 en pleine possession de leurs moyens. Et encore, ce dernier point état faux : ils n'avaient pas leurs capacités psychiques ni l'un ni l'autre.

« Quant à mes blessures... »

J'en avais vu d'autres, j'étais loin d'approcher la gravité de ce que j'ai pu connaître par le passé. Pourtant je faisais peine à voir.

« Je suis très loin de ma puissance et de ma résistance d'avant mon accident. Oui j'ai sauvé l'unité en m'élançant de front contre ce Rhinoféros, oui c'est mon assaut qui a permis de le vaincre. Oui j'ai permis de sauver des civils en décidant d'affronter ce Volcaropod beaucoup plus puissant que moi. Mais avec le recul, dans mon état de puissance et de résistance actuel ce n'était que du suicide. Ce ne fut pas de l'héroïsme mais de la pure folie. Je n'ai récolté que ce que je mérite. »

Non je n'étais pas fier de ce que les autres qualifiaient d'exploits. Non je ne me considérais pas comme le héros célébré par les autres. Non. J'étais gravement sérieux et prononçant ces mots, presque sombre.

_________________
T-card
Soka
Soka
Membre de la K9 (police)

Messages : 859
Po : 161602

Personnage
PF:
Âge: 0
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball:
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4217-soka-lougaroc-crepusc

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle année et visite surprise (Soka) Empty Re: Une nouvelle année et visite surprise (Soka)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum