Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

ça grouille chez Noky ! [PV Carmen]

Aller en bas

ça grouille chez Noky ! [PV Carmen] Empty ça grouille chez Noky ! [PV Carmen]

Message  Camomille Dim 5 Mai - 22:45

Pfiou ! Je quitte le centre Pokémon en m'étirant de tout mon long. J'ai les bras en compote, au moins autant que le cerveau ! Après notre triste aventure à la tour radio, l'infirmière du center a décidé d'ajouter quelques périodes d’entraînements à ses Pokémon en plus des soins que nous donnons déjà toute la journée. Et bien qu'étant autonome, je n'ai pas échappé à la séance ! Voilà une bonne heure qu'on apprend à créer des barrières mur lumière et protection. Vraiment pas un truc que j'ai envie d'avoir à utiliser ! Mais elle a raison quand elle dit que, si on avait appris ça avant l'affrontement, ça nous aurait bien servi à tous. J'aurais pu me sentir plus utile aux côtés de Noky et Eirin...

Enfin, avec juste une séance ? Non, pas vraiment ! J'arrive à peine à les créer, les barrières. Et à peine quelqu'un souffle dessus qu'elles se brisent, au lieu d'encaisser une partie de chaque attaques comme c'est censé faire. Je ne me sens pas à l'aise à l'idée d'encaisser des attaques comme ça, même amoindries. Du coup, je tremble et j'en perds ma concentration. Et re du coup, je prends toute l'attaque en pleine face ! Ce qui me rend encore moins confiant la fois d'après. Brrr, j'aime vraiment pas ces entrainements ! Je préférais encore quand Coco m'apprenait des machins inutiles. Il est fatigant, mais il ne parle pas de choses déprimantes pour justifier ses apprentissages !

Bref, j'ai besoin d'air après tout ça. Je retournerai au centre en fin de journée. C'est assez ironique quand on sait que je dors là-bas tous les jours... Mais malgré ça, je n'arrive jamais à vraiment m'y reposer. Je m'attends à ce qu'une urgence médicale débarque à n'importe quelle heure, ça me maintient éveillé. Alors pour décompresser... J'erre dans les rues de la ville ! On ne m'embête pas, en général. Mon chapeau de médecin suffit à expliquer qui je suis aussi efficacement que si je me déplaçais en ambulance.

En parlant de se balader au hasard... C'est la maison du papy à Noky, ça ! C'est vrai que j'avais promis de passer leur faire coucou de temps en temps, et ça fait un moment depuis la dernière fois. Allez, on y va !

Je traverse la rue à mon rythme pour atterrir devant l'entrée de la mignonne petite maison du grand-père. Je me retiens de jeter un œil aux fenêtres pour voir s'ils sont là : c'est malpoli ! Je vais plutôt sonner directement. Je me dresse sur la pointe des pieds pour atteindre la sonnette et... Ding dong !

J'attends. Tout droit tout sage, les mains jointes dans mon dos et un grand sourire sur le visage. Sauf que... la porte n'a pas l'air de s'ouvrir. J'agite les oreilles, pistant les éventuels bruits de pas paisibles du grand-père qui s'approcherait... Mais non, toujours rien. Zut alors ! C'est ça de passer à l'improviste. Aucun moyen de savoir si les gens sont là ou pas ! Je me sens bête. Je ne sais pas quoi faire. Est-ce que j'attends qu'ils reviennent ? Ou... je repasserai plus tard ? Je ne sais pas...

Modération, merci :
Apprentissage RP de la CT Protection
Apprentissage RP de la CT Mur lumière
Utilisation de 5 super bonbon sur Camomille (48 -> 53)
Camomille
Camomille
Secouriste - Pokémon infirmier abandonné

Messages : 193
Po : 66254

Personnage
PF:
Âge: 0
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball:
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4530-camomille-nanmeouie

Revenir en haut Aller en bas

ça grouille chez Noky ! [PV Carmen] Empty Re: ça grouille chez Noky ! [PV Carmen]

Message  Carmen Lun 6 Mai - 21:21

Camomille
image.png
Ça grouille chez Noky

On vivait bien chez le grand-père de Noky. Comme promis, le vieil homme la défendait de quiconque pouvait tenter de la capturer, la laissant libre de vagabonder en ville, ou rester à la maison. Elle avait surtout fait la seconde option le temps que les températures remontent, mais maintenant qu'il commençait à faire meilleur, elle avait envie de sortir un peu plus.

Enfin, pour l'instant, Carmen gardait la maison. Il n'y avait personne, Hitashi travaillait, grand-père était parti faire les courses, et Noky était absente. Bon, un fouinar de garde, ce n'était pas très impressionnant, mais de toute façon elle ne voyait pas qui pourrait venir les embêter. Donc elle somnolait sur un fauteuil, presque en train de ronfler, quand tout d'un coup, on frappa à la porte.

Avait-elle bien entendu ? Qui était là ? Le pokemon se mit aussitôt sur ses gardes, les oreilles aux aguets. Aucun bruit dehors, impossible de deviner la présence de quelqu'un. Finalement, elle se relevea, et alla jusqu'à une fenêtre pour observer l'extérieur. Soulagée de voir un nanméouïe qui attendait sagement. Ça devait être le fameux Camomille dont Noky lui avait parlé.

Sachant qu'il était gentil, et pas du tout une menace, Carmen fila à la porte, et se débrouilla pour l'ouvrir au pokemon.

-*Bonjour ! Tu es Camomille ? Je m'appelle Carmen, je suis une amie de Noky !*

Modération merci :
-
© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'
Carmen
Carmen
Pokémon sauvage | Ex Rocket

Messages : 21
Po : 8250

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4650-carmen

Revenir en haut Aller en bas

ça grouille chez Noky ! [PV Carmen] Empty Re: ça grouille chez Noky ! [PV Carmen]

Message  Cooky Mar 7 Mai - 8:22

Apprentissages validés

Camomille:

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13153
Po : 522679

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

ça grouille chez Noky ! [PV Carmen] Empty Re: ça grouille chez Noky ! [PV Carmen]

Message  Camomille Ven 10 Mai - 13:28

Oh ! La porte s'ouvre ! Gros sourire pour accueillir l'humain potentiel qu'elle devrait révéler mais... Non ! Pas d'humain aujourd'hui. La bouche entrouverte et les sourcils dressés, je découvre une Fouinar que je n'avais jamais vu.

– (Euh, oui c'est moi ! Noky t'a parlé de moi ?)

Oulà ! Je rougis d'un coup, ne pouvant qu'imaginer la vision que cette Pokémon peut avoir de moi. Noky est gentille, alors ça devrait aller ? Non attendez... C'est pire ! Si ça se trouve, elle a donné une vision de moi bien trop auréolée, et je vais la décevoir ! Tant de stress en une simple introduction... Allez, il faut que j'avance quand même !

– (en... enchanté, Carmen ! Je suis venu dire bonjour au papy de Noky, elle m'avait dit que ça lui ferait plaisir ! Est-ce qu'il est là aujourd'hui ?)

De ce que mes oreilles perçoivent tandis que je balaie l'entrée des yeux, c'est le calme plat à l'intérieur. Zut !
Je reporte mon attention sur la Fouinar. Du coup, c'est elle qui garde la maison ? Elle s'est décrite comme une amie, mais... De mon côté, comme le montre ma loveball en collier et malgré ma solitude de ces derniers temps, je suis trop habitué aux humains, alors je conclus bien vite de ma vision dresseur-Pokémon sur un ton aussi curieux qu'enthousiaste :

– (Tu as été attrapé récemment ? Je ne savais pas que Noky avait un Fouinar dans son équipe !)

En tout cas, elle ne m'en a jamais parlé. Faut dire qu'elle a tellement de Pokémon ! Et tous si incroyables ! On est loin de ces dresseurs qui se contente de deux ou trois Pokémon aux rôles très spécifiques pour les assister dans leur quotidien. Noky et ses Pokémon, ils peuvent tout faire ![/b]
Camomille
Camomille
Secouriste - Pokémon infirmier abandonné

Messages : 193
Po : 66254

Personnage
PF:
Âge: 0
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball:
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4530-camomille-nanmeouie

Revenir en haut Aller en bas

ça grouille chez Noky ! [PV Carmen] Empty Re: ça grouille chez Noky ! [PV Carmen]

Message  Carmen Jeu 16 Mai - 19:43

Camomille
image.png
Ça grouille chez Noky

A première vue, Camomille avait l'air aussi gentil que l'a décrit Noky. En tout cas, Carmen fut vite mise en confiance par son grand sourire lorsqu'elle ouvrit la porte. Bon, il devait être déçu de ne pas trouver d'humain, mais ce n'est pas grave.

-*Oui ! Elle m'a dit que tu es un pokemon infirmier qui travaille au centre pokemon. Et que tu es très gentil !*

Vu comment elle le disait, ça semblait le point le plus important pour elle. Après tout, la fouinar avait passé des années au milieu de mauvaises personnes, aujourd'hui, plus que tout, elle souhaitait du calme et de la gentillesse.

-*Grand-père est parti faire des courses, je ne sais pas quand il reviendra. Tu veux entrer ? On peut garder la maison à deux !*

Elle était très enthousiaste à l'idée de se faire un nouvel ami, qu'elle pourrait voir régulièrement puisqu'il travaillait dans la ville. C'est qu'elle n'avait pas d'amis pokemons, pas en dehors de l'équipe de Noky, ce qui était déjà bien, mais ce n'était pas pareil.

Carmen fit un bond en arrière, presque indignée à la question du nanméouïe. Puis elle se calma rapidement, reprenant une place devant ce dernier. Non, il ne fallait pas se montrer méchante, lui ne connaissait sûrement que le lien dresseur-pokemon. Et lui était capturé, comme le prouvait sa pokeball autour du cou.

-*Je ne suis pas capturée ! Je suis une amie ! Noky et grand-père ont promis que personne ne m'attraperait sous leur toit ! Parce que je ne veux pas d'un autre dresseur !*

Modération merci :
-
© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'
Carmen
Carmen
Pokémon sauvage | Ex Rocket

Messages : 21
Po : 8250

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4650-carmen

Revenir en haut Aller en bas

ça grouille chez Noky ! [PV Carmen] Empty Re: ça grouille chez Noky ! [PV Carmen]

Message  Camomille Hier à 12:46

Juste que je suis très gentil. Ouf ! Je devrais pouvoir tenir la réputation. Je me détends un peu et souris en m'imaginant Noky avec cette vision de moi. Ça me fait plaisir !
Le Fouinar m'invite ensuite à le suivre à l'intérieur pour garder la maison. Mes mains s'entremêlent de gêne à l'idée de pénétrer chez des gens sans leur invitation.

– (Tu es sûr que ça ne dérangerait pas Noky et son grand-père ? Je ne veux pas m'imposer !)

J'ai l'habitude que les humains décident, alors j'ai toujours un peu de mal quand ceux-ci sont absents et qu'on doit supposer leurs directives entre Pokémons. Je me laisse malgré tout entraîner par Carmen, vraiment mal à l'aise et n'osant toucher à rien à l'intérieur de l'appartement. Je finirais sûrement par rester droit comme un piquet à un endroit sans bouger en regardant autour de moi d'un air confus.

Mais d'abord, il va falloir éclaircir un premier malentendu ! Je sursaute au bond de Carmen.

– (Oh pardon, pardon ! Je n'aurais pas dû supposer comme ça. Je suis sûr qu'avec eux, tu ne risques rien du tout, ils sont vraiment gentils.)

En revanche, je n'ai pas tout compris. Elle ne veut pas être capturée, mais... Elle parle d'un autre dresseur ? Donc elle est capturée ? Il ne m'en faut pas plus pour supposer qu'elle est dans une situation similaire à la mienne :

– (Alors... Toi aussi tu n'est plus avec ton vrai dresseur ?)

Difficile d'en deviner la raison. S'il n'en veut pas d'autre, je suppose qu'il est dans le même cas que moi ? Qu'il continue d'espérer. Ou qu'au contraire... ça s'est terriblement mal passé ! Dans le doute, je prends l'initiative d'en parler pour éviter un second malentendu :

– (Ça fait plus d'un an que j'attends que ma dresseuse vienne me chercher au centre Pokémon. C'était difficile de se retrouver seul comme ça du jour au lendemain.)

Je suppose que quelle que soit son histoire, on pourra au moins se retrouver sur ce point ? J'espère ne pas la froisser à nouveau !
Camomille
Camomille
Secouriste - Pokémon infirmier abandonné

Messages : 193
Po : 66254

Personnage
PF:
Âge: 0
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball:
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4530-camomille-nanmeouie

Revenir en haut Aller en bas

ça grouille chez Noky ! [PV Carmen] Empty Re: ça grouille chez Noky ! [PV Carmen]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum