Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Un nouvel ami (Carmen)

Aller en bas

Un nouvel ami (Carmen) Empty Un nouvel ami (Carmen)

Message  Sheyffi Nokotay Lun 29 Jan - 10:54

Un nouvel ami
La journée était plutôt belle pour un mois de janvier. Certes les températures n’étaient pas estivales, loin de là, mais au moins il y avait du soleil et ça faisait le plus grand bien. On tait fin février et Noky se sentait bien, légère. Ses problèmes avec le clan étaient derrière elle et la dragonnière comptait même capturer de nouveaux dragons au cours des prochains mois, sans compter que Samantha, sa Mentor, lui avait promit de passer plus de temps avec elle et lui apprendre de nouvelles choses. Ca lui faisait vraiment plaisir car elle aimait beaucoup Samantha, la championne de Doublonville.

Ce matin là, emmitouflée dans sa doudoune blanche avec capuche à fourrure marron, elle était allée jusqu’aux bords du lac colère, dans l’espoir de pouvoir y croiser un Leviator. C’était tôt le matin, comme maintenant, qu’elle avait ses chances d’en croiser un. Mais pour le moment le lac se montrait extrêmement calme, aucune ondulation. Toutes les créatures qui y vivaient devaient encore se trouver en profondeur. Mais Noky était patiente, dès qu’elle en verrait un sortir de l’eau, elle bondirait sur le dos de la Nidoqueen que Hitashi lui avait offert à noël afin d’aller sur le lac.

Le lac était réputé pour être dangereux, à cause des Leviator justement et seuls les pêcheurs émérites venaient ici, ainsi que des dragonniers comme elle. L’endroit était reculé, au nord d’Acajou et la montagne en arrière plan était vraiment magnifique. C’était l’image qu’on se faisait de la montagne finalement avec ce magnifique lac en son cœur, un endroit idéal pour des vacances ou du moins des photos souvenirs.

Modération merci:
CS surf à Nidoqueen.

Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 871
Po : 41855

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel ami (Carmen) Empty Re: Un nouvel ami (Carmen)

Message  Carmen Lun 5 Fév - 18:45

Sheyffi
image.png
Un nouvel ami

Après plusieurs jours dans un centre pokemon, Carmen avait décidé de s'enfuir de là. Trop de dresseurs, elle ne voulait pas risquer d'attirer leur attention. Et si l'un d'eux essayait de la capturer ? Non, pas question. Seul soucis : elle ne connaissait pas du tout le coin. Pour commencer elle avait décidé de quitter la ville, guidée par d'autres pokemons sauvages.

Les bandages qu'elle portait encore sur ses blessures la gênaient par moment, notamment un à la patte qui la faisait un peu boiter. Elle tenta bien de l'enlever, mais ses dents ne firent qu'arracher une toute petite partie, sans grand succès. Comment diable faisaient les humains pour les retirer ? La fouinar dut se résoudre à ne pas toucher aux bandages pour l'instant, mais déterminée à réussir plus tard.

Par chance il faisait beau aujourd'hui, et plutôt doux pour une journée d'hiver. Sous son épaisse fourrure Carmen n'avait pas froid. Même si elle n'aurait pas dit à être enroulée dans une couverture bien chaude, auprès de son dresseur... Qui malheureusement n'était plus. Elle avait perdu de vue ses autres pokemons dans la fuite, et se retrouvait donc seule au monde.

Mais, si elle ne voulait pas se refaire attraper, elle ne voulait pas non plus se tenir éloignée des humains. Un paradoxe compliqué à gérer. En tout cas, les pokemons sauvages la guidèrent jusqu'à un lac, lui disant que là elle serait tranquille. Il n'y avait en effet pas grand-monde ce matin, hormis une jeune fille dans une épaisse doudoune. Se dressant sur ses patte arrière, la fouinar resta à l'observer un moment.

Modération merci :
-Apprentissage de la ct Tunnel
© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


Dernière édition par Carmen le Ven 1 Mar - 18:05, édité 1 fois
Carmen
Carmen
Pokémon sauvage | Ex Rocket

Messages : 17
Po : 7250

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4650-carmen

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel ami (Carmen) Empty Re: Un nouvel ami (Carmen)

Message  Sheyffi Nokotay Mar 6 Fév - 10:57

Un nouvel ami
Noky surveillait le lac, espérant ne pas attendre pour rien. Les leviator savaient se montrer discrets parfois et s’il leur prenait l’envie de sortir à plusieurs la tête de l’eau en même temps, ça deviendrait compliqué ! Elle en avait conscience et ce n’était peut-être pas une aussi bonne idée que ça que d’être venue seule ici. Mais c’était ce dont elle avait besoin : faire ses preuves, seule.

Avec Nidoqueen et Pyroli elle était cependant bien protégée, bien que le type feu ne soit pas spécialement indiqué contre un type eau.
Capturer le leviator ne serait pas facile non plus, il faudrait déjà le combattre afin de l’affaiblir et récupérer la Pokeball au milieu du lac, en espérant qu’elle flotte. Un exercice périlleux qu’elle n’avait jamais tenté. D’autres Pokémon pourraient tenter de l’attaquer une fois sur l’eau. Bref, ce n’était vraiment pas une bonne idée finalement de tenter tout cela.

Pyroli se mit à tirer sur le bas de son Pantalon pour attirer son attention, lui désigna un endroit un peu plus loin. Noky plissa les yeux pour essayer de mieux voir, le bout du nez glacé. Elle l’aperçu enfant, un Fouinar. Il avait des bandages. Bizarre. Elle regarda autour, pas de dresseurs. Encore plus bizarre. Le fouirnar l’observait de loin sur ses pattes arrière, guettant sa réaction. Allait-il fui si elle approchait ? Elle se permit quelques pas en gardant bonne distance, son translateur activé.


- Salut toi, qu’est-ce que tu fais là ?

Le Pokémon était peut-être encore blessé, mieux valait se montrer prudent.


Modération merci:
...

Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 871
Po : 41855

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel ami (Carmen) Empty Re: Un nouvel ami (Carmen)

Message  Cooky Mar 6 Fév - 10:58

Validé

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13138
Po : 519178

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel ami (Carmen) Empty Re: Un nouvel ami (Carmen)

Message  Carmen Ven 1 Mar - 18:19

Sheyffi
image.png
Un nouvel ami

La jeune fille semblait observer le lac, comme si elle attendait quelque chose. Ça rendait la fouinar curieuse, qui se demandait ce qu'elle pouvait bien chercher. Peut-être qu'elle réfléchissait juste en regardant l'eau ? En tout cas elle était intriguée, et à son tour observait l'humaine, sans bouger. Mais prête à détaler au moindre mouvement trop brusque à son goût.

Heureusement la jeune fille se contenta de quelques pas dans sa direction, maintenant une distance raisonnable entre elles. Carmen se sentit de suite rassurée de voir que cette personne n'essayait au moins pas de l'attraper ou l'attaquer. Le pokemon dressa les oreilles pour écouter ses paroles, qui n'avaient rien de méchant. Elle se questionnait juste sur sa présence.

-*Tu peux me comprendre ?*

Il semblait que oui. La fouinar avait déjà vu des translateurs, son ancien dresseur en utilisait parfois. Alors elle avait l'habitude de parler avec les humains, même si pour les pokemons sauvages, ça paraissait toujours une bizarrerie. Tout en parlant, elle désigna les bandages.

-*J'ai fui le centre pokemon, trop d'humains. Mais je n'arrive pas à enlever ça.*

Modération merci :
-
© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'
Carmen
Carmen
Pokémon sauvage | Ex Rocket

Messages : 17
Po : 7250

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4650-carmen

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel ami (Carmen) Empty Re: Un nouvel ami (Carmen)

Message  Sheyffi Nokotay Ven 1 Mar - 18:36

Un nouvel ami

Ce fouirnar était vraiment mignon et Noky ne pouvait s’empêcher de s’inquiéter pour lui. Elle était venue là pour un Leviator mais finalement le destin en avait décidé autrement. Un nouvel ami peut-être ? La jeune femme restait à distance pour être sure de ne pas mettre le Pokémon en fuite. Nidoqueen fit de même, d’autant plus qu’elle était très imposante physiquement. Et dire qu’elle n’était qu’une petite Nidoran à la base … Hitashi l’avait vraiment bien entrainée.

- Je vois. Oui je peux te comprendre avec le translateur. Et en ce qui concerne ton bandage … je ne suis pas sure que ça soit une si bonne idée de l’enlever. Si on te l’a mis c’est pour une bonne raison tu ne crois pas ? Il ne faudrait pas prendre le risque que ta blessure s’infecte.

Noky se permit un pas en avant puis un autre, étant prête à s’arrêter si le Fouinar montrait la moindre crainte.

- Moi c’est Sheyffi Nokotay, mais tout le monde m’appelle Noky. Et voici mon Pyroli.

Le Pokémon feu prit moins de pincettes que la jeune femme et s’approcha seul à pas lents dans l’espoir de renifler ce nouvel individu. Pyroli était très sociable, un peu trop parfois. Noky espérait qu’il ne ferait pas peur à ce Pokémon sauvage. Mais était-il sauvage d’ailleurs ?

- Ou est ton dresseur ?


Modération merci:
...

Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 871
Po : 41855

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel ami (Carmen) Empty Re: Un nouvel ami (Carmen)

Message  Carmen Lun 4 Mar - 20:21

Sheyffi
image.png
Un nouvel ami

Un air déçu passa un instant sur le visage de la fouinar. Elle espérait un peu que cette humaine accepte de l'aider avec ses bandages, mais elle préférait ne pas le faire. C'est vrai que ses blessures n'étaient pas encore totalement guéries... Bon, elle verrait plus trad pour les enlever dans ce cas. La jeune fille fit un autre pas en avant, et Carmen ne recula pas.

Puisque Noky ne présentait pas un danger jusque là, elle lui permettait de se rapprocher un peu. Quand au pyroli, curieuse, la fouinar laissa ce dernier venir à elle et la renifler.

-*Moi on m'appelle Carmen.*

Sa posture s'affaissa un peu lorsque la jeune fille demanda où était son dresseur. Carmen hésita un instant à répondre. Allait-elle essayer de la capturer si elle répondait qu'elle n'en avait pas ? Pour l'instant, elle ne voulait pas se retrouver à nouveau avec un humain. Pas sans l'avoir décidé.

-*Je n'ai pas de dresseur. Je suis toute seule.*

Peut-être un indice involontaire sur le fait qu'elle avait eu un dresseur par le passé. Elle ne voulait pas le mentionner, surtout pas dire qu'il s'agissait d'un ancien rocket. Cette jeune fille était probablement contre eux, comme une majorité.

-*Qu'est-ce que tu faisais à regarder le lac ? Tu attends quelque chose ?*

Modération merci :
-
© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'
Carmen
Carmen
Pokémon sauvage | Ex Rocket

Messages : 17
Po : 7250

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4650-carmen

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel ami (Carmen) Empty Re: Un nouvel ami (Carmen)

Message  Sheyffi Nokotay Mar 5 Mar - 12:53

Un nouvel ami

C’était un peu comme marcher sur des œufs. Noky avait bien conscience que ce Fouinar menaçait de prendre la fuite au moindre faux pas de sa part. Néanmoins le Pokémon accepta de rester et parler. Pyroli s’était désormais assit à ses côtés pour l’écouter et lui tenir compagnie.

- Joli nom, ça me fait penser à de la musique.

Sur le coup elle ne savait plus quoi quel ou quelle référence. Un opéra peut-être ? Une chanteuse à voix ? Impossible à dire sur le moment. Et qui avait bien pu lui donner ce nom ? Ca sonnait humain mais Carmen n’avait pas de dresseur pourtant. En tout cas ça lui allait bien.

Noky jeta un coup d’œil au lac à l’évocation de ce dernier. Il était toujours très calme. Ca ne serait peut-être pas pour aujourd’hui mais ce n’était pas grave. La dragonnière n’était pas pressée. Il y avait tellement de choses à faire à Johto avant de reprendre son voyage.

- Je venais capturer un Leviator, mais on dirait qu’ils ne vont pas pointer le bout de leur nez aujourd’hui. Et toi qu’est-ce qui t’amène ici ?

Surtout avec une blessure. Ce n’était guère prudent de venir dans le secteur. D’autres Pokémon sauvages pouvaient attaquer.


Modération merci:
...

Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 871
Po : 41855

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel ami (Carmen) Empty Re: Un nouvel ami (Carmen)

Message  Carmen Jeu 7 Mar - 15:45

Sheyffi
image.png
Un nouvel ami

De la musique ? Oui, son ancien dresseur disait aussi quelque chose comme ça parfois. Mais Carmen n'avait aucune idée de la réelle provenance de ce prénom. Elle aimait bien la musique, sans y comprendre grand-chose malheureusement. Tout au plus elle pouvait s'amuser à suivre un rythme en tapant des pattes, et ses connaissances s'arrêtaient là.

La jeune fille expliqua être venue au lac pour capturer un léviator. A l'évocation de ce pokemon, la fouinar ouvrit de grands yeux. C'était une créature connue pour être immense et agressive, il fallait du courage pour vouloir en trouver un.

-*Un léviator ? Tu dois être une grande dresseuse alors !*

Sinon elle ne pourrait pas maîtriser une telle bête. C'est vrai que ses deux autres pokemons avaient l'air bien entraînés, surtout la nidoqueen. Quand au pyroli, qui s'était maintenant assis à côté d'elle, Carmen n'hésita pas à se frotter contre la douce et chaude fourrure du pokemon feu.

-*Ce sont des pokemons sauvages qui m'ont guidée ici, ils ont dit que je serais tranquille. Mais je ne sais pas si je pourrais me faire une maison dans le coin...*

Modération merci :
-
© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'
Carmen
Carmen
Pokémon sauvage | Ex Rocket

Messages : 17
Po : 7250

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4650-carmen

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel ami (Carmen) Empty Re: Un nouvel ami (Carmen)

Message  Sheyffi Nokotay Jeu 7 Mar - 16:50

Un nouvel ami

Fouinar avait l’air de commencer à se détendre et Noky se permit de s’approcher un peu plus pour s’asseoir finalement sur un tronc d’arbre coupé près d’elle. Autant se mettre à l’aise pour parler. Les gens associaient les Leviator à des Pokémon souvent monstrueux et dangereux. Comme les dragons, il souffraient d’une mauvaise réputation car leur fidélité pouvait être incroyable. Comme pour les dragons, c’était eux qui choisissaient leur dresseur et non l’inverse.

- Je suis une dragonnière et Maître coordinateur. Est-ce que ça fait de moi une grande dresseuse ? Je n’irais pas jusque là, je me débrouille. Ce qui compte pour moi ce sont mes Pokémon et leur bonheur avant tout.

Pyroli se frotta à son tour contre Fouinar, c’était comme un jeu et Fouinar était tout doux.
Le Pokémon sauvage cherchait visiblement un nouveau refuge. Les fouinar ne creusaient-ils pas des galeries pour vivre dedans ? Ca lui paraissait logique mais en vérité elle n’en savait rien.

- On peut t-aider à te fabriquer une maison ? Tu as faim peut-être?

Venir en aide à son prochain, cela faisait partit du tempérament de la jeune femme.


Modération merci:
...

Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 871
Po : 41855

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel ami (Carmen) Empty Re: Un nouvel ami (Carmen)

Message  Carmen Ven 8 Mar - 17:27

Sheyffi
image.png
Un nouvel ami

Il n'y avait maintenant plus de risque que Carmen s'enfuit d'un coup. Elle se sentait assez en confiance pour se détendre, pour ne plus être aux aguets du moindre signe de danger. La jeune fille ne semblait pas être de ces dresseurs qui capturent des pokemons sans leur demander leur avis. En fait, au contraire, elle disait s'occuper avec grand soin des siens. Pyroli et nidoqueen avaient l'air heureux avec elle, ça devait être vrai.

Et puis, maître coordinateur ? De son souvenir, c'était effectivement un titre réservé à des gens doués, ayant pas mal d'expérience. Elle ne connaissait en revanche pas l'autre chose mentionnée. Une invention humaine sûrement, dont son ancien dresseur ne lui avait pas parlé.

-*Dragonnière ? C'est quoi ?*

Les deux pokemons se frottaient l'un à l'autre comme un jeu, fouinar appréciait ça, au point d'en avoir un grand sourire. Vraiment, elle appréciait la fourrure toute chaude de pyroli, ça faisait une bouillotte. Agréable avec ce temps hivernal.

-*J'ai faim oui, tu as à manger ?*

Ses oreilles se dressèrent automatiquement à la mention de nourriture. Ça faisait depuis la veille qu'elle n'avait rien mangé. Ils étaient gentils au centre pokemon, ils la nourrissaient, mais elle avait préféré partir quand même. Quand à se construire une nouvelle maison... Le lac ne lui semblait pas l'endroit approprié. Ce n'était pas un endroit pour elle.

-*Je ne sais pas où je veux une maison. En fait... J'avais un dresseur, mais il est mort. Maintenant je ne sais pas où aller.*

Modération merci :
-
© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'
Carmen
Carmen
Pokémon sauvage | Ex Rocket

Messages : 17
Po : 7250

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4650-carmen

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel ami (Carmen) Empty Re: Un nouvel ami (Carmen)

Message  Sheyffi Nokotay Ven 8 Mar - 20:27

Un nouvel ami

La confiance était plus ou moins instaurée, tout le monde était détendu. Pyroli se coucha même sur le sol, laissant à Carmen le loisir de le coller si tel était son souhait. Il ne faisait guère chaud, mais au moins il ne pleuvait pas, c’était déjà ça. Noky posa les mains sur ses genoux et tenta de lui expliquer.

- Un dragonnier c’est quelqu’un qui fait partit d’un Clan de Dragon, comme moi. Il y en a un à Ebenelle.

C’était un secret pour les humains, mais pas pour les Pokémon. Noky ne prenait aucun risque à lui parler.

- Les dragons y sont vénérés et protégés. J’en possède plusieurs et c’est grâce au Clan que j’ai eut mon premier dragon : un Tylton à l’époque, aujourd’hui Altaria. Les dragons ont mauvaise réputation, on les trouve dangereux alors que pas forcément. Ils sont très fidèles et quand ils décident de se lier à un humain c’est pour la vie.

Il n’en fallut pas plus à Noky pour sortir un petit réchaud que Pyroli vint allumer de sa flamme. La jeune fille déposa dessus une petite casserole sortit tout droit de son sac de randonnée. Elle avait reprit goût à la vie dans la nature depuis son départ d’Alola.

- Tu veux cuisiner avec nous ?

Noky l’invita à s’approcher et lui montra plusieurs ingrédients dont des légumes et des baies, de quoi rendre Fouinar plus fort à l’avenir. Elle était en train de couper en morceau un légume quand Carmen lâcha une bombe. Noky se sentit affreusement gênée.

- Je suis désolé … si tu ne trouves pas où aller, tu pourras toujours venir avec nous. Mais si tu le souhaites bien sure et tu es libre de repartir à tout moment. On sait que l’hiver se n’est aps facile de survivre, alors si on peut t’aider n’hésites pas.

Elle ne savait vraiment pas quoi dire d’autre, elle était triste pour Carmen.



Modération merci:
Pokécamping (2/2 mois)
Légumes + 3 baies (épicée, sucrée, amère ou acide) : + 5% de fidélité avec le Pokémon qu'il a cuisiné (Carmen) + bonus en jeu -> +2 en attaqué spé à un Pokémon qui le mangera (max 2 pokémon: Carmen et Pyroli)


Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 871
Po : 41855

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel ami (Carmen) Empty Re: Un nouvel ami (Carmen)

Message  Carmen Sam 9 Mar - 15:05

Sheyffi
image.png
Un nouvel ami

A l'instant où pyrolis se coucha, elle en fit de même pour rester collée contre lui. Puis elle écouta avec attention les explications de l'humaine, loin de se douter qu'il s'agissait de quelque chose de secret chez eux. Parfois, les pokemons sauvages pouvaient se réunir en groupe, mais ça ne ressemblait à rien à ce que lui décrivait Noky. Chez eux, c'était surtout pour la survie.

Vénérer et protéger des dragons ? Carmen avait les yeux brillants, impressionnée de savoir qu'une si frêle jeune fille parvenait à dompter des créatures qu'on considérait dangereuses. Mais pas forcément selon ses dires. En même temps, elle devait avoir l'habitude d'eux.

-*J'avais raison, tu es une grande dresseuse !*

Carmen le pensait sincèrement, c'était ainsi qu'elle le voyait. Curieuse, la fouinar s'approcha lorsqu'elle sortit tous les ingrédients, n'ayant pas cuisiné depuis longtemps. Son ancien dresseur achetait souvent des choses à réchauffer, il prenait peu le temps de faire lui-même.

-*Je veux bien cuisiner. Qu'est-ce que je peux faire ?*

Tout en se mettant à l'ouvrage, elle continuait de parler, laissant entendre le sort de son ancien dresseur. Après tout, ce n'était pas un problème de le dire, tant qu'elle ne mentionnait pas les rockets. Ça valait mieux tant qu'elle ne connaissait pas l'avis de Noky dessus. La jeune fille semblait en tout cas vraiment gentille, pas malveillante comme d'autres humains. Mais Carmen restait un peu méfiante.

-*Tu me proposes de venir mais sans m'obliger, on dirait que tu ne veux pas me capturer. C'est très gentil de ta part, parce que je ne veux pas de nouveau dresseur pour l'instant. Mais... Je veux bien des amis, et un endroit où aller. Tu penses que c'est possible avec toi ?*

Modération merci :
-
© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'
Carmen
Carmen
Pokémon sauvage | Ex Rocket

Messages : 17
Po : 7250

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4650-carmen

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel ami (Carmen) Empty Re: Un nouvel ami (Carmen)

Message  Sheyffi Nokotay Sam 9 Mar - 18:07

Un nouvel ami

Le repas était toujours un temps d’échange et de convivialité. Noky adorait ce moment avec ses Pokémon. Cette fois-ci, c’était avec un Pokémon sauvage qu’elle avait décidé de partager cela. Pyroli les observait avec gourmandise en balançant la queue, attendant de pouvoir goûter à tout cela. Il se souvenait encore du premier essai de sa dresseuse, c’était affreusement piquant ! Depuis elle avait fait des progrès heureusement et faisait attention aux baies qu’elle prenait.

Carmen avait pour mission de couper les baies et les ajouter dans la casserole. Le sujet de la mort de son dresseur était délicat, Noky ne savait pas trop comment se positionner et ne voulait pas que Carmen se sent prit en otage non plus.

- Oui, pas de Pokeball, tu restes libre comme l’air. Tu peux voyager avec nous quand on part en voyage ou rester au chaud dans la maison de mon grand-père, je suis sure qu’il sera d’accord et repartir quand tu veux à la vie sauvage. Mais au moins tu aurais une maison pour quand tu as trop froid. C’est à Mauville, au sud-ouest d’ici, peut-être que tu connais.

Noky continua de remuer jusqu’à ce que ça soit bien chaud puis servit dans des petits récipients une part pour tout le monde. Elle en profita pour faire sortir ses autres Pokémon. Certains d’entre-eux préféraient chasser par eux-mêmes pour manger, d’autres vinrent quémander une ration alors que d’autres encore cherchaient des baies sauvages.



Modération merci:
...


Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 871
Po : 41855

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel ami (Carmen) Empty Re: Un nouvel ami (Carmen)

Message  Cooky Sam 9 Mar - 18:08

+2 points en attaque spé pour Carmen et Pyroli
Les 5% de fidélité pour Carmen vis à vis de Noky sont à libre disposition pour le Pokémon joueur (qui a le droit de les refuser).

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13138
Po : 519178

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel ami (Carmen) Empty Re: Un nouvel ami (Carmen)

Message  Carmen Dim 10 Mar - 12:46

Sheyffi
image.png
Un nouvel ami

Sa mission était de couper les baies, puis les ajouter à la casserole, et elle la prenait très au sérieux. Il fallait de la précision en cuisine, non ? Alors elle coupait avec attention, avant de prendre les morceaux pour les mettre dans la casserole. Une délicieuse odeur s'élevait de cette dernière, la faisait presque saliver. Ça donnait envie, restait à savoir si ça allait être bon.

Noky avait vraiment l'air gentille, donc Carmen voulait lui faire confiance. Tous les humains n'étaient pas mauvais, elle le savait, seulement certains l'étaient. Il fallait trouver la bonne dose de méfiance à aborder avec eux. La jeune fille lui promettait un foyer où rentrer quand il faisait trop froid, ou la possibilité de voyager avec elle. Tout ça, sans pokeball.

-*Je crois être déjà passée à Mauville, mais je ne suis pas sûre.*

Ils avaient fait beaucoup d'endroits avec son dresseur, difficile de tous les retenir.

-*Ton grand-père est gentil lui aussi ? Je veux bien aller à sa maison si c'est le cas. Et ça m'intéresse de voyager avec toi !*

Carmen se montra un peu intimidée lorsque Noky sortit tous ses autres pokemons, ça commençait à faire beaucoup... Mais elle ne prit pas la fuite pour autant, venant chercher sa ration. C'était un peu chaud, elle faillit se brûler à la première bouchée.

-*Tu cuisines bien ! C'est très bon !*

Modération merci :
-
© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'
Carmen
Carmen
Pokémon sauvage | Ex Rocket

Messages : 17
Po : 7250

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4650-carmen

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel ami (Carmen) Empty Re: Un nouvel ami (Carmen)

Message  Sheyffi Nokotay Lun 11 Mar - 10:15

Un nouvel ami

C’état agréable de se faire un nouvel ami, Noky était réellement heureuse de pouvoir aider ce Pokémon. Une fois le repas terminé, ils purent débarrasser tout ensemble et le lac fut parfait pour nettoyer les ustensiles, les Magicarpes se régalant des restent.
Tout retourna dans le sac et en rangeant elle prit le temps d’expliquer tout à Carmen.

- Oui, mon grand-père est très gentil, peut-être pourront nous voyager tous ensemble parfois. Ca me rassurerait aussi de savoir qu’il a de la compagnie de temps en temps quand je ne suis pas là. Il est tout seul depuis la mort de ma grand-mère, je m’inquiète pour lui.

Elle termina de ranger la casserole sur le dessus du sac.

- A Mauville il y a aussi un ami à moi : Camomille, c’est un Pokémon infirmier qui travaille souvent dans ce centre, quand il ne voyage pas ailleurs. Vous pourriez bien vous entendre.

C’est alors qu’un Leviator pointa le bout de son museau loin sur le lac, mais on le distinguait. C’était l’occasion.

- Ohh regarde !

Noky s’approcha de la rive avec Nidoqueen. La tentation était grande.

- Tu veux venir surfer avec nous ? On peut t’apprendre à surfer si tu veux !

Noky et Nidoqueen pouvait apprendre cette CS à Carmen si elle le voulait et ça pourrait être sympa de partager ce petit moment. Bien sure elle comprendrait que le Fouinar ait peur d’approcher ce genre de Pokémon.


Modération merci:
Surf: apparition de 3 Pokémon sauvage (niveau 88)
Possibilité pour Carmen de partager ma CS surf pour apprendre cette attaque.

Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 871
Po : 41855

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel ami (Carmen) Empty Re: Un nouvel ami (Carmen)

Message  Carmen Ven 22 Mar - 18:21

Sheyffi
image.png
Un nouvel ami

Noky cuisinait bien, en tout cas pour ce plat, c'était une véritable réussite. Finalement Carmen trouva plutôt agréable de partager ce moment avec du monde, ça lui rappelait les repas avec son ancien dresseur. Même si elle restait intimidée par la plupart des pokemons présents ici, ils étaient grands et imposants. Heureusement qu'elle les savait gentils comme leur dresseuse.

Une fois le repas terminé, elle aida à débarrasser et donner le reste aux magicarpes, qui se firent une joie de les aider en engloutissant tout ça. Pendant ce temps la jeune fille expliquait un peu plus la situation de son grand-père. Un gentil vieil homme, seul depuis la mort de sa femme. La fouinar pensait pouvoir s'entendre avec lui, puisqu'ils avaient tous les deux connus la perte de quelqu'un.

-*Je serais contente de lui tenir compagnie. Lui comme moi ne serions plus seuls comme ça !*

Et puis c'était peut-être aussi l'occasion de rencontrer d'autres pokemons, notamment l'infirmier évoqué par Noky. Carmen se montrait enthousiaste, hochant la tête à l'idée de faire sa connaissance. Peut-être qu'il pourrait lui l'aider à enlever les bandages qui la dérangeaient tant. Enfin, quand elle serait guérie du moins. Avec un ami pokemon, aucun risque de se faire capturer.

Soudain un léviator pointa le bout de son nez à l'horizon, rendant la jeune fille excitée. C'est vrai, elle avait dit vouloir capturer un tel pokemon. En temps normal, jamais la fouinar n'approcherait un léviator, ils lui faisaient peur. Mais avec Noky ça irait. A nouveau elle hocha la tête.

-*Oui je veux apprendre ! Ça a l'air amusant !*

Modération merci :
-Apprentissage CS surf
© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'
Carmen
Carmen
Pokémon sauvage | Ex Rocket

Messages : 17
Po : 7250

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4650-carmen

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel ami (Carmen) Empty Re: Un nouvel ami (Carmen)

Message  Cooky Sam 23 Mar - 11:48

Apprentissage validé

Pokémon sauvages (niveau 88)
Magicarpe (shitai) - Leviator - Magicarpe (shitai)

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13138
Po : 519178

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel ami (Carmen) Empty Re: Un nouvel ami (Carmen)

Message  Sheyffi Nokotay Sam 23 Mar - 12:33

Un nouvel ami

Un nouvel ami, Noky n’en revenait pas de s’en être fait un alors que la journée avait été prévue en solitaire. Et qui plus est, ce nouvel ami s’avérait être un Pokémon sauvage, incroyable ! Elle était vraiment ravie. Ce genre de chose ne lui serait jamais arrivé si elle n’avait pas décidée de quitter la région d’Alola pour parcourir les routes de nouveau. C’était un bon choix qu’elle avait fait de devenir exploratrice finalement.

Elle aida Carmen à grimper sur le dos de Nidoqueen. Ca caillait dans l’eau, surtout en montagne. Noky s’était mise à genoux sur le dos de sa Nidoqueen afin de ne pas tremper les jambes dans l’eau, chose qu’elle ferait en été éventuellement. Mais là …. Glagla assuré !

Le Leviator avait bien repéré leur approche et son regard en disait long. Il n’allait pas se laisser faire le bougre. Et il avait bien raison. Noky savait à qui s’en tenir avec les dragons et même si Leviator n’en n’était pas vraiment un, il en avait toutes les caractéristiques, à part le type.

- Accroche toi bien Carmen ça va secouer.

Fouinar était long mais pas très grand ni lourd, ça serait facile pour Noky de le tenir dans ses bras au besoin. Problème, elle ne pourrait pas se tenir elle et le Pokémon en même temps ! Elle s’en voudrait si Carmen tombait ou était blessé au cours du combat, d’autant plus que le Fouinar sortait déjà du centre Pokémon.

Pyroli était resté sur la berge gardant un œil sur eux. L’eau ce n’était pas son élément fort, alors autant garder le sac de randonnée. Et puis si soucis il devait arriver, il se mettrait à courir jusqu’au centre Pokémon afin d’aller chercher de l’aide.

Nidoqueen n’était à présent plus qu’à 30 mètres environs du dragon des mers. Il s’agitait, remuant la queue et créant des vagues de plus en plus hautes dans leur direction.

- Outch, il ne rigole pas lui.

Autour de lui, des magicarpe flotaient paisiblement. Ils étaient gros, très gros, leur évolution n’était pas loin du tout. Et si ça arrivait maintenant ? Les amis se retrouveraient avec 3 léviator en face d’eux … autant dire une morte très probable.

- Je vais capturer le Leviator rapidement, pas envie qu’on se fasse encercle par tout un groupe.

Elle avait raison de s’inquiéter, autour d’eux des bouillons apparaissaient, des bulles d’air remontant à la surface. Ca grouillait là-dessous. Noky n’était pas rassurée mais elle voulait capturer ce Pokémon, ça faisait partit de ses défit personnels à accomplir. Elle attrapa une Pokeball. Il aurait été pratique d’envoyer Pikachu à l’attaque. Mais lancer une attaque électrique était impossible sinon ils en subiraient eux aussi les conséquences. Elle fit donc appel à Altaria afin d’affaiblir le Pokémon adversaire. Le Pokémon dragon cotonneux était son premier dragon au sein du Clan. Il attaqua un un piqué mais le Leviator répliqua de sa draco rage ! Altaria ne parvint pas à esquiver et fut prit dans la tempête, perdant de l’altitude. Il était blessé, des égratignures mais il ne fallait pas trainer. Si le combat durait trop longtemps ça pouvait devenir dangereux.
Leviator ne s’arrête pas là et lança Ultralaser. Noky prévint son Pokémon qui fit une vrille pour esquiver à la dernière seconde avant de lancer colère. Leviator fut touché de plein fouet et Noky en profita pour lancer une Hyper Ball. Autant mettre toutes les chances de son coté et ne pas prendre trop de risque.

Alors que la Ball enfermait dans son laser le puissant Léviator, les deux Magicarpe se mirent à briller à leur tour.

- Altaria attention, il ne faut pas qu’il évolue maintenant ! Lance Danse Draco pour les bloquer et Rune Protect pour couvrir notre fuite !

Le dragon de coton s’exécuta. Les deux poissons rouges furent prit dans des vents tourbillonnant alors qu’un bouclier jaune transparent se dressait comme un mur, empêchant de recevoir des attaques temporairement. Mais il ne fallait pas jouer de la chance. Nidoqueen fit volte face alors qu’Altaria plongeait pour attraper la Pokeball entre ses pattes arrières. Il fallait regagner la berge à présent et ne pas être trop joueur.

- Ca va Carmen ?

Noky avait eut peur évidemment, son cœur battait le chamade plus que de raison alors qu'Altaria les survolant en poussant un son mélodieux. Le combat avait été impressionnant. Altaria aurait besoin de reprendre des forces et de se reposer après un tel affrontement. Mais au moins ils avaient réussis leur mission: capturer le serpent des mers de légende. Ils avaient néanmoins échappés de peur à des Magicarpes sur le point d'évoluer. Ils étaient shitai, ils auraient étés redoutables sous leur formes évoluée. Ses Pokémon avaient certainement été abandonnés par leurs dresseurs, qui ne se rendaient pas compte du danger qu'ils provoquaient à faire ça.


Modération merci:
Capture:
63 lignes après les 10 demandées -> La probabilité de capturer le Pokémon est de 37.09% + 63 = 100%
Combat d'Altaria contre les deux magicarpe ou 1 seul si Carmen veut jouer ^^


Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 871
Po : 41855

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel ami (Carmen) Empty Re: Un nouvel ami (Carmen)

Message  Carmen Mer 27 Mar - 17:53

Sheyffi
image.png
Un nouvel ami

Avec un peu d'appréhension, Carmen grimpa sur le dos de nidoqueen, veillant à ne pas se mouiller. L'eau devait être glaciale ici, mieux valait ne pas se retrouver dedans. Elle ne voulait pas tester la théorie, préférant rester au sec. Nidoqueen s'avança sur le lac, vers le léviator, qui semblait ne pas apprécier la présence d'intrus sur son territoire.

Des vagues de plus en plus hautes se dirigeaient dans leur direction, provoquées par le serpent aquatique. Il risquait d'attaquer à trop s'approcher... Heureusement Noky avait de quoi le capturer assez rapidement. La fouinar s'accrocha donc à la jeune fille pour ne pas tomber. Elle n'avait vraiment pas envie de goûter à l'eau froide. Puis elle observa le combat avec admiration.

L'altaria de Noky semblait puissant, bien entraîné, et pas effrayé par le léviator. La dragonnière n'eut au final aucun mal à réussir sa capture, le gros serpent resta enfermé dans l'hyper ball. Mais un autre soucis se présenta, deux magicarpes shitais, qui au vu de leur taille, devaient être proches de l'évolution. Il ne fallait pas trop traîner dans le coin, au risque de se retrouver en danger.

Voyant qu'ils se mirent à briller, elle décida d'intervenir, stoppant l'action du poisson grâce à une vive-attaque. Sa vitesse lui permit de rapidement le frapper, puis revenir sur le dos de nidoqueen, où elle s'accrocha à Noky comme si sa vie en dépendait. Maintenant qu'elles avaient fui, tout allait bien.

-*Oui ça va, je n'ai pas été blessée. Toi non plus ?*

Nidoqueen les ramena sur le berge, auprès de pyroli qui les avait attendu là. Carmen se secoua en arrivant sur la terre ferme, ravie de retrouver les pattes au sol.

-*J'ai bien aimé surfer... Je crois que je recommencerai quand l'eau sera moins froide.*

Modération merci :
-Carmen (18) contre magicarpe
© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'
Carmen
Carmen
Pokémon sauvage | Ex Rocket

Messages : 17
Po : 7250

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4650-carmen

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel ami (Carmen) Empty Re: Un nouvel ami (Carmen)

Message  Cooky Mer 27 Mar - 17:59

Leviator Capturé! Merci de retirer 1 Hyperball.
Un nouvel ami (Carmen) Sprite_0130_%E2%99%80_XY
Leviator:

Altaria monte au niveau 75!
Spoiler:

Carmen monte au niveau 19!
Spoiler:

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13138
Po : 519178

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel ami (Carmen) Empty Re: Un nouvel ami (Carmen)

Message  Sheyffi Nokotay Ven 29 Mar - 10:52

Un nouvel ami

Nidoqueen surfait à grande vitesse, laissant deux gros filets d’eau derrière elle. Noky s’accrochait de son mieux et le vent frais fouettait son visage. Tout le monde avait eut chaud et l’adrénaline commençait à redescendre maintenant que Leviator était dans la Pokeball.

- Tu as été formidable Carmen !

Fouinar était un bon Pokémon, rapide et vif. Noky était sure qu’il était capable de livrer des combats bien plus risqués que ça et d’avoir la victoire en prime.

- Oui c’est plus agréable en saison chaude et à la mer encore plus.

Elle se souvenait encore d’elle et Hitashi sur l’île à l’ouest de la région, apprenant à surfer pour la première fois. Très bon souvenir, les tous débuts de leur amour. De l’eau avait coulé sous les ponts depuis.
Nidoqueen arriva sur la berge. Altaria se posa et donna la Pokeball à Noky qui la rangea dans son sac. Elle avait réussit sa mission et elle était contente. Que faire maintenant ? Elle avait promit à son grand-père de le rassurer une fois qu’elle aurait réussit sa capture. Mais il y avait Carmen.

- J’étais venue ici pour Leviator, chose faite. Tu vas faire quoi ? Tu veux venir avec nous à Mauville où tu préfères rester ici ? Je peux te tenir compagnie encore un peu aussi si tu veux, rien ne presse.


Modération merci:
...


Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 871
Po : 41855

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel ami (Carmen) Empty Re: Un nouvel ami (Carmen)

Message  Carmen Jeu 11 Avr - 20:25

Sheyffi
image.png
Un nouvel ami

C'était une capture réussie pour Noky, et Carmen était vraiment impressionnée. Et puis, pour elle qui n'avait pas combattu depuis un moment, ça faisait bizarre de s'y remettre. Bon, il ne s'agissait que d'un magicarpe, mais un gros poisson quand même. Au moins elle n'avait pas perdu tous ses réflexes, même si il allait falloir s'entraîner un peu une fois entièrement guérie.

Nidoqueen les ramena sur la berge, auprès de pyroli qui se frotta une nouvelle fois contre la fouinar. Dommage qu'il n'aime pas nager, parce que sinon elle lui aurait proposé de surfer avec elle une fois la saison chaude arrivée. Une toute nouvelle expérience pour le pokemon brun, qui avait bien apprécié cette dernière. Elle regrettait que ses anciens amis ne soient cependant pas là.

Ses oreilles s'agitèrent un peu en entendant la question de la jeune fille, et elle prit un instant pour réfléchir. Il n'y avait rien pour elle ici, ça ne servait à rien de rester. Et puis on lui promettait une maison douillette où dormir au chaud, avec une gentille personne. Carmen ne pouvait pas dire non.

-*Je t'accompagne à Mauville ! Je n'ai pas de raison de rester ici, surtout si il y a des léviator aussi terrifiants.*

Elle ne voulait pas retomber sur l'un d'entre eux, cette idée lui hérissait le poil.

Modération merci :
-
© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'
Carmen
Carmen
Pokémon sauvage | Ex Rocket

Messages : 17
Po : 7250

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4650-carmen

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel ami (Carmen) Empty Re: Un nouvel ami (Carmen)

Message  Sheyffi Nokotay Ven 12 Avr - 10:49

Un nouvel ami

L’adrénaline commençait à se dissiper dans ses veines et Noky commençait aussi à avoir froid. Elle n’avait pas pu éviter quelques éclaboussures à cause du combat et de la rapidité de la fuite. Si elle restait ainsi, elle risquait de tomber malade, tout comme Carmen d’ailleurs.

- Allons y alors, nous y seront en moins d’une heure.

Elle rappela Nidoqueen et Pyroli dans leurs Pokeball et fit sortir Dracaufeu shiny (blanc, yeux bleus et flammes bleues). Elle s’approcha de lui pour le caresser. Dracaufeu était gentil mais il faisait toujours un peu peur de prime abord, autant dire que ça l’amusait d’ailleurs.

- Ne t’inquiète pas, il est gentil.

Dracaufeu se baissa même pour les aider à grimper et se caller derrière ses ailes. Noky invita le Fouinar à monter devant elle, au moins elle pourrait le retenir en cas de glissade. Carmen avait déjà volé sur un Pokémon ? Difficile à dire, sinon ça serait une première.
C’était encore le matin et Grand-père serait content d’avoir de la compagnie, surtout qu’il avait entreprit de commencer son ménage de printemps tout seul, vider les armoires, trier les dates de péremptions.

- On y va !

D’un puissant battement d’ailes, Dracaufeu quitta le sol.



Modération merci:
Vol Avec Carmen direction Mauville.
Je te laisses ouvrir là bas ou clôturer ici, comme tu veux!


Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 871
Po : 41855

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel ami (Carmen) Empty Re: Un nouvel ami (Carmen)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum