Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

La lettre (Noky)

Aller en bas

La lettre (Noky) Empty La lettre (Noky)

Message  Eirin Inoue Dim 28 Avr - 17:28

Noky
"La lettre"

Le lendemain, le quotidien reprenait ses habitudes. Tu étais en repos au poste de police, donc ça voulait dire journée à la maison, mais pas à rien faire. Il y avait toujours beaucoup de travail dans un élevage, surtout qu'en ce moment, il fallait surveiller avec les pokemons de Noky qu'il n'y ait pas de dispute. Heureusement ça allait, la plupart étaient contents de se rencontrer, et hormis quelques chamailleries, rien de grave.

Avec tout ça, la journée passa plutôt vite, et il fut bientôt l'heure d'aller chercher Maria à l'école. Comme d'habitude, Meloetta partit en avance pour accueillir la petite à la sortie de sa classe. Solange sortit peu après, et revint quelques minutes plus tard avec Maria. Les deux avaient une mine soucieuse, inquiète, tu avais presque l'impression que ta fille allait pleurer.

-Maman, pourquoi la Sirène n'est pas venue me chercher aujourd'hui ?

Ça, ce n'était pas normal. Jamais Meloetta ne manquait l'heure de sortie des cours, et elle n'était pas non plus restée à la maison. Tu ne comprenais pas, tu l'avais pourtant vue partir. Ta femme secoua la tête.

-Apparemment elle n'est jamais arrivée à l'école. Personne d'autre ne l'a vue.

Il y avait un soucis avec Meloetta, elle qui ne quittait pas Maria d'une semelle... Impossible qu'elle se soit perdue, elle connaissait le chemin par cœur. Voyant que Noky vous avait rejoint, visiblement confuse, tu lui expliqua la situation.

-Meloetta a disparu. Elle va toujours chercher Maria à l'école avant nous d'habitude. Tu veux bien venir la chercher en ville avec moi ?

Modération merci :
-
© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'



_________________
La lettre (Noky) V4YIuN6
Eirin Inoue
Eirin Inoue
Eleveur | Ranger - Kinésiste

Messages : 1333
Po : 114590

Personnage
PF:
Âge: 24 ans (23 mars)
Région actuelle: Unys
Orientation: Homo
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 11 Rubans
Descriptif: Cheveux roux, yeux bleus, une bague de mariage
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t1661-eirin-inoue

Revenir en haut Aller en bas

La lettre (Noky) Empty Re: La lettre (Noky)

Message  Sheyffi Nokotay Lun 29 Avr - 13:17

La Lettre (Eirin)
C’était plaisant de vivre quelques jours loin de la maison. L’invitation du couple tombait vraiment bien et Noky appréciait de passer du temps avec ses amis à l’élevage. C’était l’occasion pour elle de découvrir réellement quelles étaient les conditions de vie d’un élevage si elle voulait en monter un pour les dragons à l’avenir.  Elle imaginait déjà son élevage dans les montagnes, peut-être à Paldéa même, sa région coup de cœur depuis le début d’année.

Après avoir aidé à nourrir et nettoyer pour les Pokémon, Noky avait décidé d’entrainer un peu son carapuce et son Minidraco. Des Pokémon qu’elle avait capturé récemment dans les souterrains de Sinnoh en compagnie de son amie Mayura. Carapuce usait de ses attaques eau toujours plus puissantes, mais aussi de sa capacité à tournoyer dans sa carapace pour frapper l’adversaire. C’était impressionnant comment il allait vite. Minidraco de son côté usait de la danse draco,, très célèbre pour sa beauté et l’invocation de la pluie. Mais sa plus redoutable attaque était Colère ! Solochi lui préférait s’entrainer en solo. C’était le plus têtu de ses Pokémon, renfermé sur lui-même et bien souvent de mauvaise humeur. Noky était persuadée qu’il ne changerait jamais. Mais il était encore jeune après tout !

Enfin de journée, Maria revint à la maison avec sa maman mais visiblement quelque chose clochait, cela se voyait à sa tête. Noky s’approcha timidement, ne voulant pas déranger mais sa gêne laissa place à la détermination en entendant Eirin.

- Bien sure, compte-sur moi !

Grand-père décida de rester à la maison et se proposa même pour garder Maria et jouer avec elle le temps des recherches. Noky rappela ses Pokémon, au cas où, et ne garda que Pyroli.

Modération merci:
Entrainement rp Carapuce: + 3 niveaux (88 - 91 évolution finale)
Entrainement rp Minidraco: + 3 niveaux (88 - 91 évolution finale)
Entrainement rp de Solochi: + 3 niveaux (14 -> 17)

Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 885
Po : 44355

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

La lettre (Noky) Empty Re: La lettre (Noky)

Message  Eirin Inoue Lun 29 Avr - 17:58

Noky
"La lettre"

Puisque grand-père se proposait de garder Maria, tu lui confia la petite sans hésitation. En plus, il y avait tous les pokemons de l'élevage en cas de problème, aucun risque pour eux. Avec Noky et Solange, tu fila en ville pour chercher Meloetta, demandant même l'aide de ton mew. Le petit légendaire pouvait ressentir la présence de sa semblable, mais là, rien. Comme si elle s'était volatilisée. En tout cas, elle n'était plus à Ogoesse.

Tu chercha pourtant pendant plusieurs heures, même sur les routes alentours, ou dans les vestiges du rêve. Peut-être avait-elle été attirée par la brume des pokemons là-bas ? Cette piste fut un échec, impossible de la retrouver. Le petit groupe de recherche rentra bredouille. Maria se retenait de pleurer la disparition de son amie, mais il était évident que ça l'affectait beaucoup. Et comment lui en vouloir, les deux étaient très proches, comme des sœurs.

La nuit étant tombée entre temps, vous n'aviez d'autre choix que d'abandonner pour aujourd'hui? Avec l'espoir que Meloetta reviendrait d'elle-même le lendemain, mais tu n'y croyais pas vraiment. Ce fut une soirée assez morose à la maison, bien que tout le monde essayait de réconforter Maria. Même les pokemons de l'élevage s'y mirent, déterminés à lui rendre le sourire. Ton nymphali faisait particulièrement l'andouille pour l'amuser.

Une fois la petite au lit, tu discuta un peu de la situation avec tout le monde.

-Demain je demanderais de l'aide à mes collègues de Volucité pour continuer les recherches. Cette disparition est trop étrange pour rester sans rien faire. En attendant on ne peut qu'espérer qu'elle revienne...

Modération merci :
-Je te laisse passer la nuit, Noky et grand-père font tous les deux un rêve : ils voient une étendue de sable, des ruines, et une porte fermée. A toi de décrire ça comme tu veux
© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'



_________________
La lettre (Noky) V4YIuN6
Eirin Inoue
Eirin Inoue
Eleveur | Ranger - Kinésiste

Messages : 1333
Po : 114590

Personnage
PF:
Âge: 24 ans (23 mars)
Région actuelle: Unys
Orientation: Homo
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 11 Rubans
Descriptif: Cheveux roux, yeux bleus, une bague de mariage
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t1661-eirin-inoue

Revenir en haut Aller en bas

La lettre (Noky) Empty Re: La lettre (Noky)

Message  Cooky Mar 30 Avr - 18:19

Carapuce évolue en Carabaffe puis Tortank et monte au niveau 91
La lettre (Noky) Sprite_0009_XY
Spoiler:

Minidraco évolue en Draco puis Dracolosse et monte au niveau 91
La lettre (Noky) Sprite_0149_XY
Spoiler:

Solochi monte au niveau 17.
Spoiler:

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13153
Po : 522679

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

La lettre (Noky) Empty Re: La lettre (Noky)

Message  Sheyffi Nokotay Mar 30 Avr - 18:46

La Lettre (Eirin)
Le plus simple était encore de se séparer. Mais ce n’était pas facile pour Noky qui ne connaissait pas vraiment les environs. Elle érait comme une âme en peine, cherchant Meloetta, en vain. Elle survola même les environs sur le dos de Dracaufeu blanc, pas trop haut pour avoir une bonne vue sur le bas, mais rien. Meloetta était tout bonnement introuvable.

Elle retrouva les filles bien plus tard. Tout le monde était épuisé et inquiet. Elles durent rentrer à la maison et d’un simple regard, grand-père avait comprit que les recherches n’avaient rien donné. Heureusement, grand-père s’était occupé de tout en attendant, même du repas. Il adorait cela. L’élevage allait bien lui aussi, les Pokémon de grand-père ayant filé un coup demain. Et puis le nouveau petit Goupix ne lâchait plus Maria pour tenter de lui remonter le moral. Pire que de la Glue extra forte.

Une fois la petite couchée, Eirin confia ses inquiétudes.

- Elle n’a montré aucun signe qui expliquerait tout cela ? Il ne s’est rien passé d’inhabituel non plus ?

C’était des questions qui pouvaient leur donner une piste. D’ici là, la nuit porterait conseil. Inutile de chercher à l’aveugle dans le noir, ça serait encore pire de jour.
Le lendemain matin, grand-père et Noky étaient fatigués, encore plus que la veille. Ils avaient fait un rêve étrange en commun et s’étaient réveillés en même temps en sueur, le cœur battant la chamade. Vu qu’ils partageaient la même chambre d’amis, ils avaient décrétés que cela ne pouvait pas être une coïncidence, qu’il fallait en parler aux filles. Noky se lança alors que Maria n’était pas encore levée.

- Dis-moi Eirin, tu va peut-être nous prendre pour des fous, mais grand-père et moi avons fait le même rêve, très étrange. Il y avait une sorte de désert, en tout cas on était entouré de sable il y avait des sortes de ruines étranges, vieilles et une porte close. Ca te dit quelque chose ? Un truc qui y ressemble dans la région ? C’est bizarre quand même ce rêve en commun, pile au moment où Meloetta disparait …


Modération merci:
...

Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 885
Po : 44355

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

La lettre (Noky) Empty Re: La lettre (Noky)

Message  Eirin Inoue Mer 1 Mai - 18:38

Noky
"La lettre"

Le grand-père de Noky était vraiment adorable, à s'être occupé de tout à la maison en leur absence. Solange le remercia chaleureusement. Il n'y avait malheureusement plus rien à faire de plus pour ce soir, tu secoua la tête aux questions de la jeune fille. Meloetta n'avait pas agi étrangement, sa disparition restait un mystère complet. Par chance, Maria avait au moins goupix pour lui tenir compagnie.

Tout le monde alla se coucher, pour une nuit qui visiblement n'apporta pas beaucoup de repos. Maria avait mal dormi, expliquant qu'elle ne soit pas levée tôt malgré ses habitudes. Toi et ta femme aussi, vous aviez eu du mal à vous endormir, et la nuit s'était vue accompagnée de plusieurs réveils en sursaut. Noky et son grand-père avaient l'air tout aussi épuisés. A l'évocation du rêve, tu échangea un regard avec Solange.

-Nous avons fait le même rêve, Solange et moi. Comme toi, nous pensons que ce n'est pas anodin. Il y a certainement un lien avec Meloetta. Le seul endroit de la région que ça m'évoque, c'est le désert délassant et la route 4. Là-bas il y a du sable à perte de vue, et je crois me souvenir qu'on y trouve les ruines d'un vieux château.

Mais autre chose te préoccupait, en plus de ce rêve, ce matin, noctali était arrivé avec une lettre dans la gueule. C'était le gardien de l'élevage la nuit, quelqu'un avait visiblement déposé ça devant la porte pendant votre sommeil. Depuis sa trouvaille vous l'aviez ouverte pour la lire, et son contenu était plutôt mauvais. Tu la tendis à Noky et son grand-père.

-Noctali a trouvé ça devant la porte cette nuit. Je pense que ça explique la disparition de notre amie.

La lettre était assez brève, ne contenant que quelques mots :

"Meloetta est en ma possession. Elle vous sera rendue lorsque j'aurais ce que je convoite."

Modération merci :
-
© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'



_________________
La lettre (Noky) V4YIuN6
Eirin Inoue
Eirin Inoue
Eleveur | Ranger - Kinésiste

Messages : 1333
Po : 114590

Personnage
PF:
Âge: 24 ans (23 mars)
Région actuelle: Unys
Orientation: Homo
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 11 Rubans
Descriptif: Cheveux roux, yeux bleus, une bague de mariage
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t1661-eirin-inoue

Revenir en haut Aller en bas

La lettre (Noky) Empty Re: La lettre (Noky)

Message  Sheyffi Nokotay Jeu 2 Mai - 17:36

La Lettre (Eirin)
Tous les humains avaient fait le même rêve. En effet c’était très étrange et il y avait forcément un sens à tout cela. Quelqu’un avait voulu que ce rêve arrive jusqu’à eux, c’était la seule explication.
Il n’y avait pourtant rien de rassurant là dedans et ça le fut encore moins lorsqu’Eirin eur tendit une mystérieuse lettre qui avait tout l’air d’un ultimatum. Grand-père grommela mais finit par parler. C’était le plus vieux ici, peut-être le plus sage ?

- Cela m’a tout l’air d’une menace voilée. Vous savez qui aurait pu envoyer cela et ce qu’il veut ?

Ca résoudrait bien des problèmes. Mais étais-ce la solution que de collaborer pour revoir Maloetta ? Noky n’en n’était pas convaincue. Les menaces elle connaissait et elle n’était pas du genre à s’y plier contrairement à son grand-père.

- Et si on allait voir dans ce désert pour commencer ?


Modération merci:
...

Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 885
Po : 44355

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

La lettre (Noky) Empty Re: La lettre (Noky)

Message  Eirin Inoue Jeu 9 Mai - 20:08

Noky
"La lettre"

Cette lettre ressemblait à une menace, mais aucun de vous n'avait idée de ce que voulait celui qui avait enlevé Meloetta. Une rançon ? Des pokemons rares ? Difficile à dire sans plus d'indications. La présence de pokemons légendaires ici n'était pas un secret, peut-être était-ce ça ? Non, dans ce cas, ça ne ferait pas de sens de vouloir rendre Meloetta. Tu étais définitivement perdue, tout autant que les autres.

Heureusement, si on pouvait dire, il y avait ce rêve étrange fait par tout le monde. Le meilleur indice pour retrouver la disparue sûrement. Comme le proposait Noky, autant aller voir ce désert.

-Je suis d'accord. Préparons nous bien, il y a souvent des tempêtes de sable à affronter là-bas.

-Soyez prudents, je vais rester ici m'occuper de Maria et de l'élevage.

Par précaution, tu allais laisser plusieurs pokemons ici, qu'ils puissent défendre les lieux en cas de danger. On ne savait jamais, des fois que le coupable décide de revenir. Tu finis par t'adresser au grand-père de Noky.

-Monsieur, vous devriez rester ici aussi. Je veillerai sur Noky pendant que nous serons là-bas.

Modération merci :
-Vol vers Méanville
© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'



_________________
La lettre (Noky) V4YIuN6
Eirin Inoue
Eirin Inoue
Eleveur | Ranger - Kinésiste

Messages : 1333
Po : 114590

Personnage
PF:
Âge: 24 ans (23 mars)
Région actuelle: Unys
Orientation: Homo
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 11 Rubans
Descriptif: Cheveux roux, yeux bleus, une bague de mariage
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t1661-eirin-inoue

Revenir en haut Aller en bas

La lettre (Noky) Empty Re: La lettre (Noky)

Message  Sheyffi Nokotay Ven 10 Mai - 14:55

La Lettre (Eirin)
fiche_35.jpg
Il en fut décidé ainsi. Solange et Grand-père resteraient à la maison pour garder Maria et l’élevage. Plusieurs Pokémon restaient, tout comme ceux de Grand-père que Noky lui avait offert après pâques. La maison serait bien gardée.
Noky avait suivit les conseils de son amie en emmenant un coupe vent ainsi qu’un foulard et casquette pour la protéger d’éventuelle tempête de sable.

Dracaufeu albinos l’attendait déjà dehors avec Pyroli sur son dos. Ils étaient confiants et prêt à tout pour retrouver Meloetta. Visiblement quelqu’un l’avait kidnappé et sa vie était peut-être en danger à présent. Il fallait agir.

Cette mission lui fit inconsciemment penser à celle que les filles avaient faite quelques semaines avant à la Tour Union. La vie aurait pu être bien plus tranquille si cet incident n’était pas survenu. Mais Noky ne pouvait pas abandonner ses amies ainsi. Elle ferait son possible pour retrouver le Pokémon disparu. Grimpant sur le dos de son Pokémon après avoir embrassé son papy, elle s’adressa à Eirin.

- Je te suis.


Modération merci:
Vol vers Méanville.
Clos? Enfin je crois.

Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 885
Po : 44355

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

La lettre (Noky) Empty Re: La lettre (Noky)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum