-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Retour a la maison (Noky)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Retour a la maison (Noky) Empty Retour a la maison (Noky)

Message  Hitashi Monokuma Jeu 9 Déc - 2:24

Ayant repris du coup la destination de Johto, c'est pourtant seul qu'Hitashi aura rejoint Ebenelle. Même si il était prévu que Noky le rejoigne quand elle aura fini de parler avec son grand père. Vu qu'elle avait voulu parler seul avec son grand père, Hitashi avait décider de venir voir Tohru afin de la féliciter. Cherchant la maison qu'elle partage depuis plusieurs mois avec Damian, Hitashi fut rapidement accueilli par la dragonnière qui avait l'air seule pour le moment. Tohru était d'ailleurs ravie de le revoir car il faut bien admettre que cela fait plusieurs mois qu'elle ne l'aura pas vu même si elle était au courant de ce qu'il lui sera arrivé a cause de Mars.
"Ah Hitashi, je suis contente de te revoir et désolée de ne pas avoir put être beaucoup présente pour toi ces derniers temps. Noky n'est pas avec toi? Je croyait que vous étiez parti a Galar ensemble?"
"C'est le cas mais elle voulait parler seul a son grand père a Rosalia a propos de son père, elle est sensée me rejoindre ici quand elle aura finie. Pour le reste, je t'en veux pas et puis j'ai bien compris que tu avait d'autres inquiétudes. Pourquoi tu en a pas parler plus tôt?"
C'est vrai, Tohru avait eu des inquiétudes quand elle avait appris qu'elle sera tombée enceinte de Damian. Elle n'était pas inquiète de savoir si Damian sera un bon père mais vu comment sa transformation aura modifier son organisme, la dragonnière aura craint longtemps de transmettre des gènes mutants a son ou ses enfants.
"A vrai dire... je craint de transmettre des gènes mutants a mon enfant vu ce que l'artefact des dragonniers aura fait a mon organisme. Même en imaginant que les mutations soient minimes, j'espère ne pas avoir gâché sa vie avant même sa naissance. J'ai attendu du coup plusieurs mois afin de voir si mon médecin puisse voir une éventuel mutation avant d'annoncer la nouvelle."
"Et ca donne quoi? Il a déceler quelque chose?"
"Non, il n'a rien vu de particulier mais a ce stade, on ne peut pas tout voir."
"C'est pour quand la naissance?"
"Vers la fin de l'année je pense a moins d'imprévue."
Après tout, il est toujours possible que l'enfant puisse être prématuré même si Tohru espérait que non. Au moins ce qui pouvait rassurer la dragonnière est de se dire que le jour de l'accouchement, ce sera son médecin et Damian qui seront présents pour lui venir en aide vu que ce sont les seuls médecins du coin a savoir que ses mutations ne sont pas les pièces d'un costume.
"Bref, tu peut t'installer. Damian est absent pour le moment. Il est entrain de travailler au centre pokémon en ce moment et ne sera surement la que ce soir."
Il faut bien le dire, le couple arrive a passer beaucoup plus de temps ensemble depuis que le gouvernement a décider de se privé du chef néo plasma et on ne peut pas dire que ce dernier faisait tellement d'effort pour avoir enfin le feu vert de son psychologue même si Damian gardait le contact mais n'avait pas remis les pieds a l'institut pour autant. Vu que Damian n'avait au final que peu participer a l'affaire concernant la créature des cauchemars, Tohru avait même commencer a se dire qu'ils allaient peut être enfin pouvoir vivre ensemble un peu tranquille si ceux du gouvernement arrivent a se débrouiller tout seul.
"Et toi avec Noky, ca se passe bien entre vous?"
"Eh bien a part qu'il est prévu que nous allons tenté de retrouver son père, nous sommes officiellement en couple. On se sera avouée nos sentiments après qu'elle m'ai sauvé des griffes de Mars en compagnie de Sandra."
"Je me doutait que ca arriverait. Honnêtement, ca se voyait depuis un moment que vous aviez des sentiments l'un pour l'autre. Il n'y a que vous deux qui auront visiblement mis du temps avant de vous le dire l'un a l'autre. Je suis très heureuse pour vous deux."
Il était inutile de le préciser mais si Tohru n'est pas la mentor de Noky, la dragonnière avait beaucoup d'affection pour Noky tout comme elle en a beaucoup pour Hitashi. Si ce n'est pas a elle de s'inquiéter pour Noky en particulier, il n'empêchait qu'elle en avait tout de même quelque chose a faire des deux jeunes dragonniers qu'elle considère comme ses protégés même si Hitashi est sensé être son unique protégé par rapport au clan. 
"Bref, je comptait éventuellement vous donnez une mission un peu particulière et d'autant plus que vous avez avec vous quelqu'un qui pourrait faire en sorte que la mission se passe au mieux mais j'attendrait que Noky soit présente pour en parler plus en détails. Selon ce que Noky te dira en arrivant, je verrait si je vous donne la mission tout de suite ou si je demande aux dragonniers d'Hoenn de s'en charger."
A vrai dire, Tohru aurait très bien put envoyer Hitashi en solitaire avec Latias a Hoenn pour cette mission un peu particulière mais elle avait bien compris que les deux dragonniers font un peu tout ensemble en ce moment et qu'au final, c'est toujours lorsqu'ils font équipe ensemble qu'ils ont un résultat maximal dans leurs objectifs. En attendant que Noky arrive, l'apprentie et sa mentor continuèrent de discuter d'un peu de tout et de rien.

_________________
Retour a la maison (Noky) N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1644
Po : 215474

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Retour a la maison (Noky) Empty Re: Retour a la maison (Noky)

Message  Sheyffi Nokotay Lun 13 Déc - 14:38

Retour à la maison
Fin Eté 2021

C’est à la tombée de la nuit que Noky arriva enfin dans les montagnes d’Ebenelle, sur le dos d’Altaria. Ses autres Pokémon étaient rentrés dans leur Pokeball pour le voyage. Ce fut une fois dans les rues de la ville des dragons qu’elle fit revenir son dragon nuage. C’était son nom d’ailleurs « nuage ». Elle avait mit du temps à le trouver mais c’était celui qui lui convenait le mieux.  

Ebenelle n’était pas très grande comme ville et Noky la connaissait comme sa poche, autant que Rosalia. Johto était sa région. Elle savait où se trouvait la maison de Damian et Tohru. Pour ainsi dire, chaque membre du clan savait où vivait son égal. Ils étaient une famille après tout.

C’est vers 20h qu’elle frappa enfin à la porte en compagnie de Lougaroc, Evoli et Toudoudou.
Elle était toujours un peu déçue de l’échange avec son grand père. Même si elle ne s’était pas attendue à grand-chose, inconsciemment elle avait espéré avoir un indice, un mot. Mais rien.

C’était comme chercher une aiguille dans une meule de foin, brasser de l’air, naviguer à contre courant … ce n’était pas le nom d’expressions qui manquait pour décrire sa situation. Mais Noky ne voulait pas s’annoncer vaincue. Il lui fallait juste un peu de temps pour trouver quoi faire ensuite.


Modération merci:
... 
Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 869
Po : 41355

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Retour a la maison (Noky) Empty Re: Retour a la maison (Noky)

Message  Hitashi Monokuma Mer 15 Déc - 13:53

Entendant des bruits a la porte a une heure tout de même tardive, Tohru croyait sur le moment que c'était Damian qui revenait du centre pokémon. La dragonnière savait que son compagnon pouvait rentrer tard voir même dans la nuit selon les urgences mais en sachant qu'il ne partait plus pour des missions du gouvernement, Tohru s'inquiétait déjà un peu moins quand son compagnon met un peu de temps a rentrer. Mais bref, il ne s'agissait pas de Damian a la porte mais de Noky.
"Ah bonsoir Noky, on t'attendaient... et Hitashi s'est endormi sur le canapé. Comment es que tu va depuis le temps?"
Accueillant chaleureusement Noky comme a son habitude, la dragonnière l'invita a entra a l'intérieur de la maison. Il s'agissait clairement d'une décoration style chalet un peu dans le même genre que Damian se sera fait construire dans le parc de Janusia avec une mezzanine en guise d'étage qui faisait de la maison un coin confortable sans faire non plus trop tape a l'œil.
"Installe toi Noky. Je croit qu'Hitashi est a l'étage. Fait pas attention au carton qu'il y a dans une chambre si tu y passe, j'aménage une chambre avec Damian en ce moment pour la raison que tu sais déjà j'imagine."
Quand le bon développement de l'enfant ou peut être des enfants se sera confirmé comme se déroulant bien, Tohru avait commencer a se renseigner pour récupérer quelques fournitures afin de ne pas se retrouver sans rien quand le grand jour arrivera même si la dragonnière a conscience qu'elle a encore du temps devant elle.

Comme Tohru l'avait dit, Hitashi avait fini par s'endormir un peu sur un canapé a l'étage et se réveilla quand Latias lui fit signe de se réveiller en entendant Noky dans la maison. Même si il savait qu'elle avait été chez son grand père, Hitashi se demandait si elle avait obtenue ce qu'elle voulait ou si elle avait fait choux blanc cette fois et ne tarda pas a poser la question.
"Alors? Ca a donner quoi? Ton grand père va bien?"
Les fois ou il l'avait vu, Hitashi devait bien admettre qu'il aimait bien le grand père de Noky et si il ne l'avait pas encore proposer a Noky, il envisageait de peut être faire les fêtes de noël avec lui en étant tous ensemble.

_________________
Retour a la maison (Noky) N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1644
Po : 215474

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Retour a la maison (Noky) Empty Re: Retour a la maison (Noky)

Message  Sheyffi Nokotay Jeu 16 Déc - 11:38

Retour à la maison
Fin Eté 2021

Tohru semblait surprise en ouvrant la porte. Hitashi ne l’avait-il donc pas prévenue qu’elle arriverait plus tard ? Noky ne s’en formalisa pas et salua la dragonnière avec plaisir. Tohru avait une petite lueur dans le regard, qu’on ne lui connaissait pas autrefois : la grossesse sans doute.

Noky s’étonna que son compagnon se soit endormi, il n’était pas tard pourtant. Le voyage avait du le fatiguer. En été les journées duraient longtemps. Moins à Ebenelle à cause du cadre de la montagne. Le soleil était plus vite caché par les versants montagneux qu’en plaine.

- Je vais bien merci.

Noky entra avec ses trois Pokémon. Evoli commençait déjà à chouiner pour avoir à manger. C’était un gourmand et il fallait espérer que Toudoudou ne ferait pas pareil sinon le budget nourriture allait exploser.

La jeune fille déposa ses affaires sur une chaise et laissa ses Pokémon vivre leur vie. Elle savait que Tohru aimait les Pokémon autant qu’eux, ils étaient libres ici.

- Oui Hitashi m’a dit. Félicitations, vous ferez de merveilleux parents j’en suis certaine.

Tohru n’avait pas encore de gros ventre, ça viendrait avec le temps. En général vers 5-6 mois pour ce qu’elle en savait. Elle s’excusa auprès de son hôte afin d’aller rejoindre Hitashi à l’étage. Il se réveilla tout juste, trop mignon.

Elle resta debout face à lui, le regardant en souriant. Elle était contente de le retrouver et savait que sa vie serait à côté de lui. Ses petits gestes du quotidien, ses mimiques, tout lui manquait quand il n’était pas là. Elle haussa les épaules, cachant sa déception.

- Rien malheureusement. Il n’en sait pas plus que moi. Mais ça m’a fait du bien de le revoir et passer du temps avec lui.

Elle invita Hitashi à émerger pour de bon et descendre pour retrouver sa mentor. Il ne fallait pas paraître impoli.


Modération merci:
... 
Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 869
Po : 41355

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Retour a la maison (Noky) Empty Re: Retour a la maison (Noky)

Message  Hitashi Monokuma Ven 17 Déc - 2:11

Il est vrai que Tohru avait une petite lueur nouvelle dans les yeux et si on peut se dire que c'est le fait d'être enceinte, c'est aussi le fait que ca fait plusieurs mois qu'elle a enfin une vie stable avec son compagnon même si le drame qu'aura connu Hitashi avec Mars l'aura secouer quand elle aura appris la nouvelle. Regardant l'Evoli et le Toudoudou qui semblent êtres des nouveaux dans l'équipe de Noky, Tohru pouvait difficilement ne pas remarquer qu'ils ont l'air plutôt jeunes. Comme elle s'en doutait, Hitashi avait mis Noky au courant au sujet de sa grossesse qui commence a dater de 4 mois.
"Je l'espère aussi que nous serons des bons parents mais j'ai le sentiment que tu ne tardera pas a t'en faire une idée du boulot vu tes nouveaux compagnons. Ils peuvent aller jouer avec Rocabot si ils veulent."
En effet pendant le passage a Alola, Tohru avait récupérer un jeune Rocabot qui est pour le moment plus un pokémon de compagnie qu'autre chose a l'heure actuel mais ca avait été l'occasion de rajouter un pokémon a son équipe qui n'est pas un pokémon dragon. Laissant Noky rejoindre Hitashi, la dragonnière se mis en cuisine afin de préparer quelque chose pour tout le monde.

Pour ce qui est d'Hitashi, il avait déjà moins la classe en dormant sur le canapé et si on peut se dire qu'il n'est pourtant pas si tard que ca, on ne peut pas dire que les derniers jours furent paisibles même si Hitashi a oublier toute la partie concernant les sorcières et si son esprit ne se souvient pas de grand chose en conséquence, son corps en revanche s'en souvient. Ainsi une fois dans un lieu tranquille et sécurisé comme la maison de Damian et Tohru, Hitashi en avait profiter pour faire une pause méritée. Il était d'ailleurs désolé que Noky n'ai pas obtenu d'informations utiles auprès de son grand père mais au moins, elle aura tenter le coup et puis elle aura put passer du temps avec lui.
"Eh bien je sais qu'on a encore du temps devant nous pour revenir le voir mais je me disait qu'on pourraient passer les fêtes avec lui. Ne te met quand même pas trop la pression si tu obtient pas assez vite des informations, c'était a s'y attendre que ca serait pas aussi simple."
Ayant fini d'émerger, Hitashi suivi donc Noky afin de rejoindre Tohru.

_________________
Retour a la maison (Noky) N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1644
Po : 215474

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Retour a la maison (Noky) Empty Re: Retour a la maison (Noky)

Message  Sheyffi Nokotay Ven 17 Déc - 14:41

Retour à la maison
Fin Eté 2021

Noky avait donc laissé ses compagnons Pokémon jouer en bas afin de retrouver Hitashi. Lui annoncer la nouvelle de son « échec » avait été difficile pour elle. Depuis son passage dans la forêt, l’obsession de la jeune fille pour son père était revenue, presque encore plus forte qu’avant. Chaque minute passée sans chercher était difficile pour elle. Si Hitashi pouvait vivre sans se replonger dans les douleurs du passé, ce n’était pas aussi évident pour la jeune fille.

Elle ne voulait pas oublier de nouveau et essayer de vivre sans affronter son regard, ses mots. Ce n’était pas vivre que de vivre dans le déni. Son père l’avait abandonné et elle devait lui dire tout ce qu’elle pensait de lui. Sans quoi, elle ne pourrait jamais vivre pleinement.

Aussi, lorsqu’Hitashi lui dit qu’ils avaient le temps, elle prit un peu la mouche. Elle se sentait incomprise sur le coup. Elle était déjà tendue avec son échec de la journée et cette phrase l’avait contrariée.

- Oui nous pourrons revenir à Noël. Mais si toi tu as du temps, moi non. J’en peux plus de vivre sans savoir pourquoi il m’a fait ça. Plus vite je le retrouverais et mieux ça vaudra. J’espère juste que tu ne me retarderas pas volontairement.

C’était sortit tout seul. Un effet secondaire de son séjour chez les sorcières ? De Sally elle-même ? Elle gardait en mémoire ce que les sorcières avaient dis, notamment au sujet des hommes. Hitashi en était un non ? Même si elle ne pensait pas de mal de lui, elle avait l’impression qu’il allait la freiner sans le vouloir dans sa quête. Il ne comprenait pas son besoin urgent de retrouver son père.

- Désolé je n’aurais pas du dire ça.

Mais au fond elle espérait qu’il était réellement de son côté.


Modération merci:
... 
Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 869
Po : 41355

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Retour a la maison (Noky) Empty Re: Retour a la maison (Noky)

Message  Hitashi Monokuma Ven 17 Déc - 21:11

Face a ce qu'Hitashi avait dit, Noky ne tarda pas a répondre d'une façon peu agréable en sous entendant qu'Hitashi pourrait vouloir la ralentir volontairement. Ce n'était nullement son intention mais comme Noky l'avait pourtant dit elle même a Corrifey, Hitashi avait conscience que partir a la recherche d'un "fantôme" qui a disparu risque de prendre du temps même avec la magie. Pour avoir rechercher les restes de Latios plus ou moins en vain pendant longtemps avec Latias pour au final ne le revoir changer que l'an dernier, Hitashi avait compris qu'il faut parfois laisser le temps faire son œuvre au bout du compte même si cela peut être frustrant.
"C'est pas mon intention de te retarder dans tes recherches. J'ai envie autant que toi que tu retrouve ton père... parceque c'est probablement ce que j'aurait fait pour mes parents si j'avait put avoir l'espoir de me dire qu'ils auraient encore étés la. Je dit juste ce que je me rappelle que tu a dit a Corrifey a propos du fait que tu disait que ca pourrait prendre du temps même avec l'aide de la magie. Cette quête de retrouver quelqu'un, je l'ai fait longtemps avec Latias.... et on a fini par retrouver la personne l'année dernière mais elle avait changer. Je suis désolé si ce que j'ai dit a put te laisser croire que je voulait te ralentir."
Quand Noky s'excusa d'avoir dit ces mots, Hitashi devait bien admettre qu'il ne lui en voulait pas et il espérait vraiment que Noky ne croyait pas qu'il voulait l'empêcher de retrouvé son père. Ce fut au final Latias qui brisa le silence mais ne s'adressa exceptionnellement qu'a Noky avec une voix assez triste. Elle pris doucement la main de la jeune fille avant de la regarder dans les yeux.
*Noky, je sais mieux que personne ce que ca fait de vouloir retrouver un membre de notre famille quand celui ci a disparu et ca même si je ne savait même pas si cette personne était encore vivante, morte ou même devenu un shitai. Quand j'ai perdu Latios, moi et Hitashi l'avons chercher partout au point qu'on s'attendaient même a le retrouver mort quelque part au point qu'Hitashi s'en ai même pris a un rocket qui se trouvait sur le chemin sans même savoir si il avait une part de responsabilité ou pas même si l'avenir nous aura fait comprendre que le rocket n'était même pas responsable de ce donc nous l'avions accusé.*
Marquant une pause, Latias repensa a la fin de l'année dernière lorsqu'elle s'était rendu compte a Parmanie que Bryan avait récupérer Latios qui entre temps sera devenu un shiney sans doute par une manipulation génétique et si sur le moment elle était dans un sens contente de se dire qu'il allait bien, la dragonne avait eu les larmes aux yeux en comprenant que malgré le fait que l'ancien couple soit toujours vivant, ils ne pourraient probablement plus jamais vivre ensemble comme avant. En voyant Hitashi se mettre en couple avec Noky, la dragonne avait également eu le rappel qu'elle même ne trouvera peut être plus jamais un compagnon de la même espèce qu'elle ni même avoir une progéniture comme Tohru et Damian vont pouvoir le faire dans quelques mois.
*L'année dernière pourtant a Parmanie et alors que j'avait dans un sens voulu mettre fin aux recherches qui n'avaient menés a rien... j'ai revu Latios auprès des sauveurs. Il n'était pas mort mais il avait changer dans tout les sens du terme et si lui et moi avons étés rassurés de voir que chacun allait bien, j'ai compris malgré tout qu'il était passer a autre chose et qu'il avait choisi une nouvelle voie dès le moment ou Bryan l'a fait revenir dans une pokeball... une voie ou ne pourrions peut être plus jamais nous revoir malgré le fait que nous ne soyons pas si loin de l'autre a vol d'oiseau.*
En cet instant, il n'était pas difficile de ressentir la peine que Latias avait en elle. La dragonne qui avait poursuivi un fantôme pendant aussi longtemps avait fini par le retrouver mais aura au bout du compte souffert encore plus quand elle aura fini par le retrouver en bonne santé mais sans le moindre espoir que leur relation redevienne comme avant.
*Ce que je veux dire Noky, c'est que je suis persuadée que tu retrouvera ton père et peut être même au moment ou tu t'y attendra le moins mais le jour ou cela arrivera, il ne sera peut être plus celui que tu a connu. Dans le meilleur des cas, il aura peut être arrêté sa croisade contre les rockets mais peut être qu'il sera passer a autre chose.*

_________________
Retour a la maison (Noky) N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1644
Po : 215474

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Retour a la maison (Noky) Empty Re: Retour a la maison (Noky)

Message  Sheyffi Nokotay Sam 18 Déc - 20:46

Retour à la maison
Fin Eté 2021

Hitashi avait utilisé les bons mots pour apaiser Noky. Elle le croyait et le prit dans ses bras, comme pour s’excuser d’avantage. Sa déception avait prit le dessus si bien qu’elle avait dit des paroles qu’elle regrettait. Hitashi avait raison, retrouver son père prendrait du temps, elle avait été la première à la dire, pour finalement accuser son compagnon de la ralentir.

Il parla de sa propre expérience et Latias vint rapidement à son renfort. Noky ignorait qu’elle était la seule à l’entendre à ce moment précis. Elle écouta son histoire et eut de la peine pour Latias. Elle avait perdu son compagnon, son âme sœur. Latios avait rejoint les humains et finalement Latias avait fait la même chose.

Noky lui répondit à voix haute, par habitude, ne sachant jamais si on l’entendait réellement ou pas quand elle pensait.

- Pour moi il n’était déjà plus le même quand il est partit. Le père que j’ai connu, avant la mort de maman, n’aurait jamais fait ça. Mais tu as raison, j’ai beau imaginer différents scénarios, rien ne se passera comme je l’ai prévu.

Elle se força à sourire et jeta un coup d’œil en bas.

- On ferait peut-être mieux d’y aller. Damian ne devrait pas tarder visiblement. Tohru doit se sentir seule en bas.


Modération merci:
... 
Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 869
Po : 41355

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Retour a la maison (Noky) Empty Re: Retour a la maison (Noky)

Message  Hitashi Monokuma Dim 19 Déc - 12:51

Même si Hitashi comprenait mieux que personne que la déception peut faire dire et faire des choses qu'on ne pensaient pas vraiment sur le moment, le dragonnier se demandait quand même si Noky n'était pas entrain de se perdre même en n'étant plus dans la forêt de Corrifey. Même si il ne savait pas ce que Latias avait dit a Noky, il avait bien compris a Parmanie et depuis en ressentant parfois la peine de Latias que vouloir déterrer le passé apporte parfois plus de mal alors qu'il aurait été moins douloureux au bout du compte de passer a autre chose. Même si il ne s'en souvenait pas, Sally avait limite fait entendre que son refus de revenir a Kalos et donc d'y faire son deuil pouvait être vu comme un manque de respect pour Talya mais en voyant comment Noky réagit en ce moment, Hitashi se disait qu'il a peut être bien fait de tourner le dos a un passé qui ne lui apporterait rien de bon. Ainsi, Hitashi la laissa faire quand Noky le pris dans ses bras.

Ecoutant aussi Noky, Latias comprenait bien ce que Noky disait a propos de son père qui n'était déjà plus celui qu'elle aura connu dès le moment de son départ. Il serait pourtant fou de croire que seul son père a changer au fil du temps car que ce soit Hitashi a propos de son passé, Noky avec le sien, Latios ou Latias elle même, tous n'étaient plus ce qu'ils furent par le passé. Il existe bien entendu toujours des "résidus" de ce qu'ils furent mais tous avaient beaucoup changés que ce soit en bien ou en mal selon le point de vue des personnes qui les connaissent.
*Ton père et Latios que ce soit dans ton cas ou le mien ne sont pas les seuls a avoir changés pour ce que j'en pense. A chaque fois que la vie a changer beaucoup de choses pour chacun d'entre nous, nous avons tous changés de façon plus ou moins radical. Toi même, tu n'est plus la petite fille ayant besoin de protection après ce que tu a subit par les rocket ou le spectre. Je ne sais pas dans quel état tu retrouvera ton père mais si je peut te donner un conseil qui est également valable pour Hitashi... ne laisse personne changer qui tu est vraiment selon le bon vouloir des autres et ca vaut autant pour les dragonniers que ce groupe de personnes qui utilisent la magie donc tu a essayé de parler a Hitashi.*
Noky était quelqu'un de spécial autant pour les dragonniers que pour les sorcières mais Latias la mettait clairement en garde de ne laisser a aucun de ces deux groupes l'opportunité de la formater a leurs désirs et qu'importe le pouvoir que chacun peut lui apporter en échange de son allégeance. A la manière des légendaires qui attirent la convoitise, Latias avait compris que Noky aussi peut attirer la convoitise autant des sorcières que des dragonniers et qu'au bout du compte, il est peut être plus sain pour la jeune femme de rester vraiment qu'avec ceux qui l'acceptent pour ce qu'elle est vraiment et pas pour ce qui la différencie des autres, surtout sur le long terme.

Bref, Hitashi approuva l'idée de rejoindre Tohru même si il ne semblait pas que Damian soit revenu et ce qui tombe plutôt bien vu ce que la dragonnière voulait leur demander a la base mais qu'elle hésitait a faire vu qu'ils avaient déjà l'air bien occuper sur un autre objectif plus personnel.
"Allons la rejoindre dans ce cas."
Au rez de chaussée, Tohru avait déjà fini de préparer a manger et ca pouvait se sentir a l'odeur. Elle n'avait pas écouter ce qui avait put se dire mais elle n'avait pas de mal a comprendre rien qu'a voir la tête de Latias qu'il y avait dut y avoir une discussion sérieuse qui venait de se faire a l'étage.
"Tout va bien tout les trois? Damian m'a fait savoir qu'il n'arrivera que dans une petite heure, il est retenu au centre pokémon pour le moment. J'ai préparer quelque chose a manger pour ce soir. Vous mangez avec nous?"

_________________
Retour a la maison (Noky) N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1644
Po : 215474

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Retour a la maison (Noky) Empty Re: Retour a la maison (Noky)

Message  Sheyffi Nokotay Dim 19 Déc - 21:12

Retour à la maison
Fin Eté 2021

Noky resta silencieuse face à la réponse de Latias. Elle aurait aimé lui donner raison mais la jeune fille savait qu’elle était influençable, même encore aujourd’hui. C’était pour cela que son objet magique la représentait si bien. Chaque évènement la changeait, qu’elle le veuille ou non. Mais Noky préférait dire qu’elle s’adaptait au renouveau. Un peu comme un caméléon, elle changeait au fil du temps pour s’acclimater au changement.

Noky n’avait que 14 ans et encore beaucoup de choses à découvrir. Même si elle était plus affirmée qu’avant elle restait malléable. Pourtant elle avait un potentiel énorme et elle commençait à en prendre compte. Elle était bonne dresseuse, membre d’un Clan extraordinaire chez les dragons et maintenant elle se découvrait de nouveaux pouvoirs qui ne feraient que croitre si elle l’autorisait. Elle pouvait devenir très puissante, réellement. Et cela lui rendait le sourire en un sens. Plus elle devenait forte et plus elle serait en mesure de protéger ses proches et par conséquent elle ne souffrirait plus.

C’est sur cette pensée qu’elle redescendit l’escalier pour rejoindre la cuisine où était la Mentor d’Hitashi. Damian était toujours absent, il travaillait tard. Tohru avait l’air de bien le prendre mais ça ne serait peut-être pas longtemps le cas plus sa grossesse avancerait. Viendrait un jour où elle aurait peur d’être seule la nuit tombée, avec ses craintes pour la grossesse, l’accouchement et l’après.

- Oui avec plaisir. On peut vous aider ?

De toute faço il n’y avait plus rien à espérer pour aujourd’hui alors autant passer un bon moment entre amis.

- Damian a beaucoup de travail on dirait.


Modération merci:
... 
Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 869
Po : 41355

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Retour a la maison (Noky) Empty Re: Retour a la maison (Noky)

Message  Hitashi Monokuma Lun 20 Déc - 23:42

C'était un fait, Damian avait parfois beaucoup de travail mais depuis que le gouvernement et les agents internationaux l'auront mis poliment sur la touche, Tohru devait bien admettre qu'elle avait moins de stress qu'avant. Après tout a une époque pas si lointaine, elle ne savait jamais si Damian allait revenir a la maison au point que Tohru avait conscience a l'époque que ca pouvait être la dernière fois qu'elle le voyait a chaque fois qu'ils avaient la possibilité d'avoir un moment tranquille entre eux. En revanche depuis, Tohru savait toujours ou Damian se trouve et les rares fois ou il n'aura pas put revenir un soir, Damian se débrouillait toujours pour lui en faire connaitre la raison. Par ailleurs même sans ses légendaires, Tohru savait que son compagnon peut se débrouiller en pleine nature grâce a ses pokémons en cas de problème. Elle même se sentait également en sécurité dans le sens ou Damian lui avait laisser ses pokémons légendaires en cas de problèmes alors que le maitre des dragons aurait très bien put les reprendre avec lui dès le moment ou il fut sorti du centre psychiatrique.
"Tu me vouvoie maintenant Noky? Il faudrait mettre la table, je voudrait faire un dessert et il faudra aussi aller nourrir les pokémons. Tu voudra aller les nourrir avec moi Noky? Damian m'a laisser ses dragons ainsi que Lugia si jamais tu souhaite les voir."
Faire une activité avec Noky était aussi un bon prétexte pour pouvoir discuter un peu avec elle en privé ou Noky pourrait parler librement sans avoir éventuellement a s'inquiéter qu'Hitashi entende ce qu'elle pourrait vouloir dire.
"Ca dépend des jours mais oui, il y a des soirs ou Damian a beaucoup de travail au centre pokémon et vu ses capacités avec certains pokémons pas toujours facile a approcher, sa présence est apprécié dans le centre pokémon de la ville. C'est peut être égoïste mais je me sent mieux depuis que le gouvernement et les agents internationaux ont décidés de se priver de lui il y a quelques temps. Autant pour lui, la nouvelle fut rude dans le sens ou il a l'impression qu'ils se sont servis de lui comme d'une arme pour au final le jeter dès qu'il ne répond plus a leurs attentes mais pour moi... eh bien je stresse moins qu'avant. Autrefois quand il partait pour des missions, je n'était jamais certaine de le revoir en vie mais depuis qu'il est a Ebenelle quasiment en permanence, je sais au moins ce qu'il fait, qu'il ne se met plus en danger et même quand il doit revenir tard a la maison, je sais au moins pourquoi et ou il se trouve. Même si je pense qu'il en a pris conscience, il a au moins obtenu une vie plus stable et heureuse depuis que nous vivons ensemble et qu'il ne part plus trop en mission pour le gouvernement."
Au fond et même si c'est peut égoïste en ce qui la concerne, Tohru voyait le manque d'efforts volontaires de Damian afin de se refaire accepter en mission comme étant que justice. Le gouvernement et les agents internationaux avaient englobés et exploités jusqu'au burnout et ca aura été Tohru qui aura dut ramasser les morceaux. Après tout ce que Damian avait donner a ce gouvernement niveau services pour au final se faire jeter dès le moment ou ses actes n'étaient plus contrôlables, Tohru y voyait une justice de voir le gouvernement et les agents internationaux se débrouillés tout seul pour une fois.

_________________
Retour a la maison (Noky) N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1644
Po : 215474

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Retour a la maison (Noky) Empty Re: Retour a la maison (Noky)

Message  Sheyffi Nokotay Mar 21 Déc - 20:41

Retour à la maison
Fin Eté 2021

La jeune fille se sentit un peu gênée d’un coup, rougissant légèrement. Elle ne s’était pas rendu compte qu’elle avait vouvoyé Tohru. Sans doute sa discussion, un peu tendue, avec Hitashi à l’étage l’avait-elle troublée. Toudoudou se mit à rire, comme s’il se moquait d’elle. C’était possible après tout. Toudoudou ressemblait beaucoup à Yell finalement. Il ne prenait pas de pincettes et se montrait très « farceur » à sa manière.

- Euh oui désolé, avec plaisir.

Rencontrer les dragons de Damian, cela ne se refusait pas ! Elle les connaissait de renommée, tout le monde les connaissaient. Ils avaient participés au sauvetage de Safrania et libéré le Kantô. C’était passé en boucle à la télévision pendant des semaines ! Damian avait ainsi gagné de nombreux surnoms comme le « Maître des dragons », « Le Maître des légendes ». Bien des titres que même Peter du Clan des dragons ne possédait pas lui-même. Les exploit du chef néo Plasma étaient inégalables. Personne ne semblait être en mesure de le vaincre à ce jour. Et pourtant Noky était là, chez lui, elle allait avoir la chance de le revoir de nouveau.

Elle eut un nouveau regard vers Toudoudou qui souriait de manière mesquine. Il savait, elle aussi. Toudoudou se moquait en fait de Damian. Il avait beau être un héro, il ne connaissait rien du secret que elle et Toudoudou partageait. Pour la simple et bonne raison qu’une simple gifle l’avait effacé de sa mémoire. Elle était une sorcière, enfin, une apprentie sorcière. Pas lui. A cette pensée, elle se sentit un peu moins intimidée et se surprit à répondre par un sourire à son bébé féérique.


Autrefois, Noky rêvait de devenir la plus grande coordinatrice de son époque. Mais ça c’était du temps où sa mère était encore là. Elle s’était rendue compte que finalement elle avait changé et son avenir aussi. Elle pouvait devenir tout ce qu’elle pouvait et ce qui était sure, c’était le fait qu’elle voulait devenir plus puissante encore, toujours dans l’objectif de ne plus souffrir de la perte d’un proche. Une puissante dragonnière, une puissante sorcière. Si elle parvenait à allier les deux elle serait redoutable.

Elle se tourna vers Tohru pour lui répondre sérieusement, sur le ton de la complicité.

- Je comprends. Et puis vous allez avoir un enfin. Tu préféreras l’avoir près de vous deux plutôt qu’à affronter un ennemi mortel pour les autres. Parfois il faut savoir être égoïste pour se préserver.

Parlait-elle pour Tohru et Damian ou pour elle-même ? Seul Hitashi pouvait y voir le double sens.
Elle s’approcha de la porte, si Lougaroc et Evoli voulaient rester dans la maison, Toudoudou voulait sortir avec les filles.


Modération merci:
... 
Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 869
Po : 41355

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Retour a la maison (Noky) Empty Re: Retour a la maison (Noky)

Message  Hitashi Monokuma Mar 21 Déc - 22:40

Ayant convaincu Hitashi de s'occuper de la table et de ce qu'il faut faire en intérieur. Tohru remarquait néanmoins que Toudoudou avait des sourires étranges quand le sujet de Damian avait été évoqué et le sourire que Noky renvoya fit comprendre a la dragonnière qu'il y a quelque chose a propos de Damian que Tohru ne sais pas.
"Si je te ne connaissait pas Noky, je croirait que toi et Toudoudou savaient des choses sur Damian que j'ignore."
En disant cette phrase, Tohru fit un petit sourire pour faire comprendre qu'elle n'était pas idiote au point de ne pas voir qu'on lui cache quelque chose sur son compagnon même si elle ne sais pas de quoi il est question. Contrairement a beaucoup de personnes qui pensent que la magie n'est pas quelque chose de sérieux, la transformation pour ne pas dire la mutation qu'elle avait et subis toujours après avoir toucher un artefact magique avait fait comprendre a Tohru une vérité sur la magie que les sorcières n'osent pas trop parler afin de ne pas perdre leurs apprenties : Que la magie donne a son utilisateur ce qu'elle veut mais qu'elle peut aussi lui prendre tout ce qu'elle veut sans que l'échange soit forcément équitable. Pour Tohru, vouloir abuser de la magie revient a faire un contrat avec le diable sans connaitre vraiment le prix a payer tout en croyant qu'un tel pouvoir va réellement apporter quelque chose de positif a son utilisateur.

Sortant dans le jardin après avoir enfiler un manteau, Tohru écouta ce que disait Noky et devait bien admettre qu'elle était un peu surprise d'entendre Noky dire qu'il faut savoir aussi être égoïste au moins pour se préserver.
"Eh bien Noky, t'entendre parler d'égoïsme m'étonne. Je ne sais pas ce que tu a fait a Galar mais tu semble avoir eu une remise en question. Tu a raison, il faut s'avoir se montrer égoïste par moment pour avoir ce qu'on veut et dès qu'on l'a.... eh bien de préservé ce que nous avons. Le principe du clan a ne pas s'occuper des affaires du monde extérieur fait partie de cet égoïsme afin qu'il soit préservé mais c'est un principe qui vaut également pour tout ce qui touche par exemple a la famille. Moi même, je reconnait avoir été égoïste quand j'ai fait le choix de sortir avec Damian que ce soit avec ou sans l'approbation du clan et pour mon enfant a venir, je n'ai pas demander l'autorisation même si sur ce point la... bah c'est le genre de chose qui risquait d'arriver tôt ou tard. Ne pas se montrer un peu égoïste dans la vie nous fait d'ailleurs passer a côté de ce qui pourrait nous rendre heureux dès le moment ou on veut absolument se montrer a la hauteur des autres même si ca implique de ne pas être en accord avec ce qu'on veux vraiment. C'est entre autre une leçon que Damian a appris a la dur a mon contact a une époque ou il voulait encore sauver tout le monde même si ca voulait dire de peut être perdre tout le reste un jour. Vu ce qui lui sera arriver ces derniers temps, il peut s'estimer heureux d'avoir ouvert les yeux bien avant."
Après tout si Tohru n'avait pas été la et que Damian s'était retrouvé tout seul après s'être fait jeter, peut être aurait il balancer ouvertement a la population la nouvelle de son sérum un peu trop miraculeux en se disant peut être qu'il n'avait plus grand chose a perdre en le faisant. Tohru était d'ailleurs au courant de cet affaire et même si c'est contraire a l'éthique ou a la déontologie, elle avait donner son accord d'être réanimé a partir du moment ou sa mort ne sera tout simplement pas dut a la vieillesse ou une tentative volontaire de mourir. Comme beaucoup, Tohru n'avait pas envie de mourir prématurément même si ca implique de violer l'éthique pour rester en vie.

Une fois dehors, Tohru sorti les pokeballs des dragons et de Lugia avant de les libérer. Même si elle avait a présent l'habitude de les voir, Tohru devait bien admettre que ca fait toujours un petit quelque chose de les voir. Au moins dans le secteur, il était possible de les lâchés sans effrayer les gens et autant dire que pour le clan, ca donne une image plutôt gratifiante même si ils ne sont pas sous la tutelle du clan. Ce fut Lugia qui s'adressa aux deux filles en premier en utilisant la télépathie.
*Bonsoir Tohru. Je voit que ton enfant a naitre semble bien se porter.*
"Et je suppose que tu le savait depuis plusieurs mois que j'était enceinte?"
L'oiseau noir eu un léger sourire voulant faire comprendre que c'était bien le cas.
*Je plaide coupable, j'ai senti un début d'esprit en toi a peu près un mois après que tu sois tombé enceinte.*
Tournant la tête vers Noky, Lugia tenta de se montrer le moins impressionnant possible avant de lui parler.
*Et toi jeune fille, qui est tu? Je ne croit pas t'avoir déjà vu jusqu'a maintenant. Tu est aussi avec Tohru dans le clan?*
Reshiram ne tarda pas non plus a s'approcher en fixant un moment le ventre de Tohru mais aussi Noky comme si la dragonne avait décelée quelque chose de particulier mais d'aussi commun entre Noky et l'enfant a naitre.
*Intéressant, je ressent quelque chose de commun entre toi jeune fille mais aussi l'enfant a naitre mais je ne saurait dire quoi.*
A vrai dire ce ressentiment, le trio de dragons légendaires l'avaient tous eu mais n'ayant jamais rencontrer Noky avant, ils avaient toujours étés incapables de mettre un nom dessus et avaient même préférés ne pas en parler avant a Tohru vu qu'ils avaient tous bien compris que la dragonnière craint de transmettre sa mutation a son ou ses enfants. Après tout, l'artefact avait fait muté l'ADN de la dragonnière au point qu'elle était a moitié humaine et a moitié dragon. En sachant cela, il était probable que ce changement génétique risque d'affecter le ou les enfants de Tohru même d'une façon moins radical ou visible.

_________________
Retour a la maison (Noky) N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1644
Po : 215474

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Retour a la maison (Noky) Empty Re: Retour a la maison (Noky)

Message  Sheyffi Nokotay Mer 22 Déc - 20:38

Retour à la maison
Fin Eté 2021

L’échange entre Toudoudou et sa dresseuse ne passa pas inaperçu aux yeux de la dragonnière. Heureusement pour le duo féerique, elle en ignorait le contenu.  

- Ne t’inquiète pas, Damian n’a aucun secret pour toi, enfin pas à ma connaissance en tout cas.

Noky avait le sens de l’esquive. Elle avait plus d’aplomb qu’auparavant, c’était flagrant. L’enfant en elle avait disparu. C’était étrange d’ailleurs, en sachant que sa rage de retrouver son père venait justement de son enfance. Les incohérences de la vie et de l’esprit.

Nénamoins elle ne mentait pas. Damian ne pouvait pas cacher à Tohru l’épisode à Galar, tout simplement parce qu’il ne s’en souvenait pas. Et Noky ne comptait pas en parler non plus. C’était un secret qu’elle devait conserver, pour sa propre sécurité. La surprise était son atout.

La jeune fille remit son manteau et sortit en compagnie de Toudoudou et Tohru. Restant évasive, elle répondit à son amie.

- Disons que j’en ai marre de me faire attaquer, de voir mes proches se faire attaquer. Je veux être en mesure de les défendre et par conséquent de me défendre moi. Au final notre famille de Dragon me convient parfaitement. J’ai mal jugé Sandra de prime abord, je la trouvais froide, sans regard pour le monde extérieur. Mais aujourd’hui je réalise qu’elle est dans le vrai.

Elle pensa à Damian qui avait vécu des moments difficiles lui aussi.
Finalement, Tohru laissa sortir tous les dragons, y comprit le Lugia Noir. Noky se sentait insignifiante devant tous ces géants. De tous, Lugia était peut-être le plus impressionnant, peut-être parce que ses origines étaient de Johto, tout comme elle. C’était celui dont elle avait entendue le plus parler.

- Oui je suis membre du Clan, je suis Noky.

Reshiram approcha à son tour. Noky était septique, pensant que le dragon faisait référence à la magie. Comment aurait-il pu savoir ? Puis elle comprit et acquiesça.

- Cœur de dragon. Même si j’ignore toujours ce que cela signifie.

Tout un voyage pour finalement en oublier la raison principale et partir complètement sur autre chose. Parler avec Sandra serait nécessaire pour éclaircir cette question. Sally n’avait pas vraiment pu lui répondre, à part essayer de le lui prendre. Noky ne voulait pas perdre son cœur, elle voulait juste mieux le comprendre.


Modération merci:
... 
Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 869
Po : 41355

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Retour a la maison (Noky) Empty Re: Retour a la maison (Noky)

Message  Hitashi Monokuma Mer 22 Déc - 22:11

"Je n'ai jamais dit que c'est Damian qui me cache des choses."
C'était une bonne excuse de la part de Noky mais Tohru n'était pas idiote pour autant. Elle a l'habitude depuis longtemps d'avoir affaire a quelqu''un qui ment ou qui essaye de répondre autre chose pour éviter le sujet. Néanmoins, Tohru n'insista pas et se contenta de lui faire un clin d'œil. Quel que soit le secret que Noky garde concernant Damian, la dragonnière ne lui faisait aucun reproche dans le sens ou elle a l'habitude dans son cas de faire des secrets y compris a Damian pour tout ce qui concerne le clan par exemple.

Ecoutant Noky, il n'était pas difficile de comprendre que la jeune femme avait besoin de se décharger de beaucoup de choses. Les attaques des rockets, d'Obsul et de Mars avaient laissés des marques aussi sur la jeune femme même si ce ne sont pas des marques qui se voient physiquement. Pourtant si il y avait par exemple une leçon a retenir du drame de Rosalia avec la mort de Malhika, c'est que même si le champion a l'époque de l'arène était très fort, il n'avait pas put la sauver pour autant a partir du moment ou Giratina avait fait écrouler l'arène et le manoir de Malhika. Peut être aurait put secourir sa compagne et peut être même qu'il aurait put la garder en vie jusqu'au centre le plus proche mais peut être qu'elle serait morte sur la table d'opération pendant que Giratina aurait semer la mort sur son chemin. En bref, avoir quelqu'un parmi nos proches qui est ultra puissant n'empêche pas a coup sûr un drame d'arriver.
"Peut être que la solution de devenir très puissante pour les autres ne suffit pas pour mettre nos proches a l'abris des problèmes. Il faut aussi que nos proches sachent se défendre et pas qu'un peu. A défaut de trouver mieux, Damian m'a confier ses légendaires et oui, on peut dire que le pourcentage que je soit en sécurité augmente avec eux mais ce qui est arrivé a l'ancien champion de Rosalia a propos de sa compagne m'a fait comprendre que nous ne sommes jamais a l'abris d'un drame, même quand nous avons de grands pouvoirs. Je sais que tu pense aux rockets, Obsul et de ce qui est arrivé a Hitashi mais n'oublie pas que ce sont des cas particuliers. Que ce soit pour les rockets ou Mars, vous avez étés privés de vos pokémons et Hitashi fut ligoté donc difficile de pouvoir faire grand chose ou même de se servir de ses pokeballs. Quand a Obsul, tu t'est retrouvée face a une force surnaturel que quasiment personne n'aurait put faire reculer ou lutter a par votre ami Jon pour la simple raison que lui aussi avait des pouvoirs particuliers."
Il est vrai que Sandra ne faisait pas l'unanimité autant au niveau de sa froideur envers le monde extérieur que pour ses méthodes presque cruels quand il s'agit de mettre les autres a l'épreuve et qu'importe si les résultats y sont ou pas. Tohru elle même trouvait que Sandra va parfois beaucoup trop loin comme le coup du séjour en montagne ou elle n'avait même pas eu le reflexe d'empêcher qu'il y ai des morts. Sandra avait peut être voulu faire comprendre aux jeunes dragonniers qu'il n'y a pas droit a l'erreur quand il s'agit de survie mais elle avait visiblement ignorer de prendre en compte que beaucoup des jeunes dragonniers étaient tout de même très jeunes pour une tel épreuve ou beaucoup croyaient qu'ils n'avaient pas le choix de la subir.
"Personnellement, j'aurait tendance a reprocher a Sandra de ne pas se montrer plus chaleureuse ou au moins de montrer vraiment a ceux du clan qu'elle tient vraiment a eux. Elle nous comparent souvent a des dragons mais si un dragon doit se montrer fort, une dragonne par exemple se doit tout de même d'être protectrice envers ses petits mais douce aussi envers eux et comme nous le savons très bien tout les deux, même un dragon peut avoir ses moments de faiblesse, physiquement ou psychologiquement. Pour le côté protectrice et agressive dès qu'on touche a ses "petits", Sandra s'en tire très bien mais il lui manque tout le reste et c'est pourtant le peu qui lui manque qui pourrait lui permettre d'être mieux aimer de ceux du clan. Son obsession qu'un dragon doit toujours se montrer fort lui fait oublier qu'un dragon qui va mal et n'est pas soutenu va tôt ou tard faire quelque chose qu'il regrettera plus tard et se fera du mal a lui ainsi qu'a d'autres. Pour ce qui est de sa froideur envers le monde extérieur, j'ai compris comme toi pourquoi elle y tient a son refus que le clan ne vienne en aide au monde extérieur."
Peut être parcequ'elle a muté en une forme semi draconique, Tohru avait avec le temps développé une image de ce que doit être un dragon bien différente de la version de Sandra, une vision qui n'entre pas forcément en contradiction avec la première mais qui devrait la compléter afin de combler les lacunes de la vision de Sandra sur le sujet.

Bref, le premier contact avec les légendaires pour Noky fut fait et pour le moment, ca avait l'air de plutôt bien se passer. Bien qu'impressionnant, Lugia était pourtant le plus proche des humains parmi le quatuor de légendaire dans le sens ou il avait vu le jour parmi les humains même si ce n'était pas auprès des meilleurs. Il était si proche des hommes qu'il avait même refusé tout net qu'Arceus lui confie un rôle particulier en ce monde, surtout en se doutant de ce que ca aurait voulu dire sur le long terme.
*Enchanté Noky. Comme tu l'a compris, je suis un Lugia.*
Quand a Reshiram, le dragon blanc n'avait pas décelé le potentiel magique de Noky lié a la forme de magie que les sorcières mais concernant le cœur de dragon, Reshiram et les autres dragons légendaires n'avaient aucun mal a décelé quelqu'un qui a un cœur semblable aux leurs même sans avoir la même taille.
"Peut être que Sandra pourrait t'en dire d'avantage. Cela dit, je me demande pourquoi mon enfant aurait un cœur de dragon. Je sais même pas si ca pourrait être moi qui aurait put lui  transmettre."
*Nous n'avons aucun mal moi et mes frères a reconnaitre un cœur de dragon chez une personne même si nous ne savons pas forcément ce que ca veut dire. En ce qui te concerne Tohru, il se peut que ce que tu est devenu joue peut être sur le cœur de ton enfant. Après tout et même si j'en convient que ca peut être difficile a accepter, tu n'est biologiquement plus entièrement humaine. Même sans être un pokémon, tu est aussi littéralement en partie une dragonne. Peut être que vous découvrirez toutes les deux qu'un cœur de dragon peut s'obtenir a la naissance ou exceptionnellement par la suite de différentes façons.*

_________________
Retour a la maison (Noky) N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1644
Po : 215474

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Retour a la maison (Noky) Empty Re: Retour a la maison (Noky)

Message  Sheyffi Nokotay Lun 27 Déc - 20:46

Retour à la maison
Fin Eté 2021

Tohru n’était pas dupe, elle savait que Noky cachait son jeu, mais elle ne lui en tenait pas rigueur. La jeune fille s’était demandé si la mentor connaissait la vérité au sujet des sorcières, mais l’instinct de Noky lui disait que non, tout comme l’assurance du regard de Toudoudou. Le secret était bien gardé, pour le moment.

Tohru avait défendue son point de vu et essayé de relativiser. Elle avait raison. Devenir fort n’empêchait hélas pas le danger. Mais c’était toujours mieux que rien. Après tout, un Papilusion sait se défendre, un Chenipan lui se fait manger. Triste réalité mais il en allait de même aussi pour les êtres humains.

Là où elle avait plus de chance, c’était en devenant sorcière finalement. En l’absence de ses Pokémon, elle serait capable de se défendre seule avec la magie. Après tout, Sally n’avait pas ses Pokémon près d’elle lorsqu’elle avait arraché son cœur ou bannis Damian. Ses pouvoirs étaient grands et propre à elle. Noky savait déjà faire apparaitre des chemins lorsqu’elle était perdue. Elle était curieuse de voir ce qu’elle pouvait faire encore, sans l’aide de ses Pokémon. Pour cela elle devait s’entrainer, mais avec la présence d’Hitashi ce n’était pas évident, elle devrait le faire en cachette.

Haussant les épaules, elle s’était donc contentée de répondre.

- C’est certain, mais c’est toujours mieux que rien… devenir plus forte je veux dire.

La discussion bifurqua sur Sandra, sans trop savoir pourquoi. Tohru semblait en désaccord avec la Leader du clan. Son caractère trop froid et hautain se retournait contre elle. Noky elle-même lui en avait voulu pendant longtemps, que ce soit durant le Jugement ou l’attaque d’Hitashi. Mais maintenant qu’elle avait prit du recul, elle lui avait pardonné. Elle la comprenait un peu plus.

- C’est sa façon d’être. On ne la changera pas. Elle fait tout ça pour protéger le Clan. Si on est encore là, c’est que ça doit marcher.

Et se protéger elle. Mais cela Noky le pensa uniquement dans sa tête.

Devant les dragons, Noky se montrait humble. Les légendaires étaient les rois créateurs de ce monde, ceux faisant régner l’harmonie. Noky ne s’était jamais posé la question de savoir si son cœur de dragon pourrait être transmis à ses potentiels enfants. Elle était encore jeune pour penser à cela. Elle avait déjà assez de mal à résoudre ses propres soucis. Néanmoins, parler à Sandra restait un fait, elle devrait passer par cette case pour avancer. Cela était une autre quête sur sa recherche d’identité et par conséquent son chemin vers la sorcellerie, autant que celui de dragonnier.

- Oui, j’irais la voir.

...

- Mais peu importe que ton enfant ait un cœur de dragon ou non. ca ne définira jamais qui il sera.

Noky avait au moins retenu ça à Galar.


Modération merci:
... 
Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 869
Po : 41355

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Retour a la maison (Noky) Empty Re: Retour a la maison (Noky)

Message  Hitashi Monokuma Lun 27 Déc - 22:45

Es que Tohru savait des choses sur les sorcières? Elle savait ce qu'elle devait savoir en tout cas au sujet des conflits qu'il y a put avoir par le passé entre le coven des sorcières et le clan des dragonniers. En revanche, elle ne sais donc plus qui sont les sorcières qui sont encore de ce monde, ou elles se trouvent et ne sais donc plus les informations que Damian avait put lui donner jusqu'a maintenant pour n'avoir en mémoire que les quelques archives sur le sujet. Néanmoins, elle avait un avis assez critique sur les sorcières ou plutôt leurs adeptes qui peuvent rechercher le pouvoir pour des raisons diverses mais auraient vite fait de s'en aveugler au passage avec les risques qui vont avec. C'est le genre de raison qui fait que les dragonniers eux même n'obtiennent le savoir qu'avec du temps et du mérite tout en évitant que des novices n'en apprennent trop au risque de se faire du mal ou pire de trahir le clan pour divulguer les informations a d'autres. Tant qu'a faire, autant éviter de faire naitre d'autres personnes comme Ambrose.

Ecoutant Noky qui défendait sa position de son côté, Tohru comprenait très bien ou la jeune dragonnière voulait en venir mais même sans être sa mentor, la dragonnière plus âgée se devait quand même de prévenir la jeune femme.
"En effet mais méfie toi malgré tout des forces ou des talents que tu pourrait obtenir en voulant a ce point être plus forte. Que ce soit l'utilisation de légendaires comme Damian ou de capacités hors normes comme Jon de son vivant, rappelle toi que n'importe quel pouvoir ne doit être utilisé a la légère et qu'il faut encore moins en abusé au risque de te faire du mal dans le cas d'une puissance trop grande pour toi... ou même de faire du mal aux autres. Sache qu'il est très facile de se laisser aveuglé par des pouvoirs que l'on pense acquis avant de comprendre ce que ca peut coûter en retour."
On pouvait vraiment se demander si Tohru n'était tout de même pas au courant de quelque chose et même si elle ne devait pas le savoir, elle n'avait aucun mal a laissé planer le doute. Quoi qu'il en soit que Tohru puisse comprendre toute seule, que Noky finisse par en parler ou rien de tout cela, ca ne sera jamais qu'un autre secret a garder. En revanche, Noky n'était pas a l'abris que Latias apprenne un jour la vérité a cause de ses pouvoirs mais tout comme le Nymphali actuel d'Hitashi, la dragonne garderait une tel information pour elle si cela devait arriver un jour.

Quand a Sandra, il est clair qu'il est probablement bien trop tard pour qu'une quelconque personne la fasse changer.
"En effet et même si nous sommes libres d'êtres en désaccord avec sa façon de faire ou ses méthodes, il y a malgré tout des résultats. Rien que ce séjour dans les montagnes vous a fait grandir. Le seul point qui m'a énervé, c'est cette non assistance envers ceux qui ont perdus leurs partenaires ou le jeune dragonnière qui est devenu folle. Rien que pour Hitashi, je suis surprise qu'elle n'ai pas compris dès le départ qu'il avait déjà trouver son âme sœur niveau dragon même si j'imagine qu'elle voulait qu'il fasse l'épreuve quand même comme les autres."
Pourtant ce choix de le faire partir a la recherche d'un compagnon au final secondaire niveau lien n'avait pas eu que du bon. Rexillius et Hitashi se débrouillent certes très bien quand ils sont ensembles mais pourtant bien moins lorsqu'Hitashi fait équipe avec Latias. Tohru n'avait pas put s'empêcher de remarquer que si Hitashi par exemple a repris les routes avec Noky, le Rexillius en revanche semble plus casanier et plus enclin a rester a Ebenelle quand sa présence n'est pas nécessaire. En bref si Hitashi et Rexillius s'entendent comme des frères, Tohru avait bien compris que c'est un lien qui ne va pas plus loin.

Si Noky se montrait humble devant les légendaires, Tohru avait finie par se montrer familière avec eux a force de les côtoyés et elle comprenait pourquoi Damian apprécie leurs compagnies et parfois d'avantages que ses semblables. Néanmoins quand Noky fit remarquer que ce n'est pas un coeur de dragon qui définira ce que sera son ou ses enfants a naitre, ce n'était pas l'éventualité d'un coeur de dragon qui inquiétait Tohru le plus. Si elle n'avait rien a dit a personne alors que ca faisait 4 mois qu'elle savait qu'elle était enceinte, sa plus grande crainte serait d'avoir pourri la vie de son enfant avant même qu'il ne vienne au monde.
"C'est vrai même si c'est pas l'idée qu'il ou elle ai un coeur de dragon comme toi qui m'inquiète. Je sais que ce n'est pas quelque chose qui définira mon enfant non plus mais je craint surtout de lui transmettre... eh bien ce qui me rend différente physiquement aux yeux des autres. Je m'y suis fait a mes parties draconiques mais je craint de ne pas lui rendre la vie facile dès le départ si mon enfant devait se retrouver avec des mutations semblables aux miennes. Vu que mon ADN a muté, je sais bien qu'il y a tout même un pourcentage de chance qu'il se retrouve avec des particularités physiques plus ou moins voyantes."
Le problème de Tohru n'était pas la crainte d'être une mauvaise mère mais plutôt l'idée même infime qu'elle a peut être déjà fait du tord a son enfant alors qu'il n'est même pas encore venu au monde.
"Dit moi Noky, vous avez prévus quelque chose toi et Hitashi dans les semaines a venir? Il y a une chose que j'aimerait vous demander a tout les deux. Ca serait une mission assez secrète mais étant donner votre amitié commune avec Latias, je croit que vous êtes ceux qui auraient les plus de chances de gérer au mieux la situation. Un membre des dragonniers d'Hoenn pense pouvoir gérer mais cette personne n'a pas l'avantage que vous avez toi et Hitashi."

_________________
Retour a la maison (Noky) N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1644
Po : 215474

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Retour a la maison (Noky) Empty Re: Retour a la maison (Noky)

Message  Sheyffi Nokotay Mar 28 Déc - 20:33

Retour à la maison
Fin Eté 2021

On ne pouvait que comprendre les inquiétudes de Tohru au sujet de son futur enfant. La dragonnière avait du se faire brutalement à ce changement d’apparence. Si son enfant venait à naître ainsi, il devrait faire face aux critiques et regards des autres enfants. Les enfants sont cruels entre eux, autant qu’ils peuvent faire preuve de bonté. Aucuns filtres, dans les deux sens. Noky aurait aimé la rassurer, mais elle ne voulait ni mentir ni donner de faux espoirs à son amie.

- En tout cas vous serez là pour cet enfant et les membres du Clan également. Il sera accepté ici.

Tohru se sentirait surement coupable si son enfant était victime de moqueries ou attaques physiques. Hélas ce ne serait pas sa faute. Tout était partit d’un accident. Et avec de la chance, il tiendrait plus de Damian et n’aurait aucune marque de dragon.

La jeune femme surprit sa cadette en parlant de mission. Une mission pour le Clan plus précisément. Même si Noky avait ses propres projets personnels, elle restait également une dragonnière et par conséquent elle devait prendre le temps de répondre à cette demande. Sa soif de vendetta devrait attendre un peu. De toute façon elle n’avait pas de piste pour le moment et devait entrainer Toudoudou.

- Rejoignons Hitashi dans ce cas et tu pourras nous expliquer tout ça.


Modération merci:
... 
Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 869
Po : 41355

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Retour a la maison (Noky) Empty Re: Retour a la maison (Noky)

Message  Hitashi Monokuma Mer 29 Déc - 1:08

Il était difficile en effet de ne pas donner tord a Tohru concernant le fait que l'enfant risque d'avoir une vie difficile en cas de différences physiques visibles rien qu'a l'école. Pourtant comme Noky le fit remarquer, le clan sera présent tout comme ses parents, grands parents que ce soit du côté maternel ou paternel et on peut même compter le trio de dragons si on décide d'inclure ces derniers. En d'autre terme, l'enfant a naitre sera loin d'être seul et sera au contraire bien entourer par tout le monde.
"Tu a raison Noky. Je doit garder en tête qu'il y aura beaucoup de monde pour lui... ou elle."
C'est un fait, toutes ces craintes seront venus d'un accident... un accident donc les conséquences pourraient s'étendre au delà de Tohru en elle même et qui aurait put être évité si une Tohru bien plus jeune avait put avoir la présence d'esprit de ne pas toucher a tout dans son enfance, un acte de naïveté qui aura eu des conséquences sur la durée. Quand au fait que l'enfant pourrait tenir de Damian au niveau apparence humaine, peut être en effet que ca serait bénéfique.

Bref, Torhu avait mis le sujet d'une mission sur la table. La dragonnière aurait préférer laisser Hitashi et Noky tranquille mais elle savait aussi qu'il faut envoyer non seulement des dragonniers compétents mais surtout de confiance et quoi que les autres puissent en dire, Tohru considérait Noky et Hitashi parfaits pour une mission délicate et donc la destination en elle même doit rester secrète vu ce qu'ils y trouveront.
"Tu a raison et autant en profiter que Damian n'est pas encore la pour en parler. Ce n'est pas que cet affaire ne l'intéresserait pas d'autant que je craint que cette mission soit lié a un soucis que j'ai eu avec Damian a Alola mais vu qu'il s'agit d'une affaire concernant le clan, autant qu'il en sache le moins possible."

Fort heureusement, Damian n'était pas encore arriver et ils avaient juste assez de temps pour discuter de la mission dans les grandes lignes.
"Bien pendant que Damian n'est pas encore avec nous, j'aimerait vous parlez d'une mission que j'aimerait vous confiez a tout les deux ou plutôt tout les trois si je compte Latias. Des dragons bien particuliers pourraient se retrouver en danger. Avec le clan d'Hoenn, nous pensons que la menace vient de braconniers et je soupçonne qu'ils étaient déjà liés a des cas de pokémons empoisonnés mais dans le sens ou ils cherchaient un pokémon bien plus rare. Dans cette mission, le problème sera bien entendu les braconniers mais il faudra réussir a vous faire accepter par les dragons donc vous devrez protéger l'existence."
*En quoi c'est un soucis de se faire accepter par ces dragons? N'ont ils pas établis des liens avec des humains ou même des dragonniers?*
"Eh bien pas des masses. Pour ne rien te cacher Latias, ces dragons sont une communauté d'autres Latios et Latias. Comme tu le sais déjà, tes semblables ne se laissent pas approcher de tout les humains facilement, surtout quand ils sont stressés. Quoi qu'il en soit, ton espèce est plutôt rare et le groupe qui vie caché a Hoenn est le seul que nous avons la connaissance de l'existence. Nous souhaitons que ton espèce ai la possibilité de perdurer a travers le temps tout comme le clan et il me parait clair qu'Hitashi et Noky se feront plus facilement acceptés de tes congénères si tu est avec eux. Es que vous avez des questions tout les trois?"

_________________
Retour a la maison (Noky) N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1644
Po : 215474

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Retour a la maison (Noky) Empty Re: Retour a la maison (Noky)

Message  Sheyffi Nokotay Mer 29 Déc - 20:38

Retour à la maison
Fin Eté 2021

Noky ignorait ce qui était arrivé à Damian à Alola et par conséquent elle ne comprenait pas à quoi Tohru faisait référence. Mais comme cela concernait visiblement le clan, que Damian y soit lié ou non ne comptait pas. Ce qui se passait à l’intérieur du Clan devait y rester.

Comme prévu, ils donnèrent à manger aux Pokémon et la jeune fille abandonna à regret la vision de ces dragons légendaires. Elle n’aurait peut-être pas l’occasion de les revoir de nouveau, du moins pas  tout de suite. Ils appartenaient à Damian et pas au Clan, c’était dommage en un sens. Damian était le « Maître des dragons » et n’appartenait pourtant pas au Clan. Il s’était trop consacré aux crises à l’extérieur, ce qui était contre le règlement. Mais Tohru n’avait-elle pas dit qu’il avait renoncé à cela au vu d’une vie plus paisible ? Et puis il y avait cet enfant à naître … peut-être Damian allait-il changer sa façon de vivre et rejoindre le Clan un jour. Allez savoir.

De retour à la maison, ils s’installèrent à table et écoutèrent le discours de la Mentor d’Hitashi. Tohru semblait se préoccuper d’un groupe de Latias et Latios. Noky était surprise de savoir qu’ils vivaient ainsi en groupe. Ces Pokémon si rares, c’était dangereux pour eux de vivre groupé de la sorte. Ils devenaient une proie de choix, la preuve. La dragonnière parlait de traque au légendaire.

- Je suis partante, pour le Clan. Protéger ces dragons est notre devoir.

Même si le Clan était basé à Ebenelle, les dragonniers venaient du monde entier et leurs dragons aussi. Cette espèce devait être protégée partout. Hitashi restait silencieux et Noky attendait de voir sa réponse. La jeune fille en tout cas comptait profiter de ce voyage pour s’entrainer avec Toudoudou.


Modération merci:
... 
Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 869
Po : 41355

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Retour a la maison (Noky) Empty Re: Retour a la maison (Noky)

Message  Hitashi Monokuma Jeu 30 Déc - 2:00

Tohru remarqua facilement que Noky avait l'air de regretter de quitter les légendaires comme si elle n'allait plus les voir. Ca serait bien sûr un risque si jamais Damian continuait toujours a crapahuter un peu partout pour le gouvernement mais le fait est que pour le moment, il était écarté de toutes leurs histoires et après un tel traitement qu'il soit juste ou pas, le ressentiment de Damian envers ceux du gouvernement ainsi que l'enfant a naitre pourrait bien le rendre disons plus sédentaire qu'avant et donc fera qu'il passera encore plus de temps a Ebenelle et ca veut dire aussi que les dragons en feront tout autant.
"Ne t'inquiète pas Noky, tu reverra probablement les dragons et Lugia plus souvent que tu l'imagine. Juridiquement, ils appartiennent a Damian mais il ne les emmenaient pas systématiquement avec lui déjà avant et maintenant qu'il reste un peu plus dans le secteur et qu'il m'en laisse la garde par moment, c'est presque comme si le clan les avaient a disposition selon si les dragons sont d'accord ou pas. Que Damian et ses dragons soient des nôtres ou pas ne changent pas grand chose mis a part que Damian n'a pas accès aux informations confidentiels du clan."
Es que Damian allait un jour rejoindre le clan si jamais il ne devait plus participer aux affaires du monde extérieur? Tohru imaginait mal que Damian accepte d'être sous le contrôle du clan après avoir passer autant de temps a refuser d'être vu comme un larbin des gouvernements. Par ailleurs, il reste toujours le chef des Néo Plasma et a moins que le clan ne fasse une exception, Damian ne sera pas autorisé a rejoindre le clan tant qu'il fera partie de l'organisation en parallèle. Rejoindre le clan est un engagement a vie ou il n'est pas possible d'en partir librement et encore moins si la décision de base fut prise volontairement. Ce détail, toutes les recrues en prennent conscience dès le départ même si seul le temps peut leur rappeler durement l'engagement qu'ils ont pris. Tant que Damian fera partie des Néo Plasma, Tohru avait parfaitement conscience que si il aurait put en être autrement avec Peter qui cumule après tout le titre de Maitre de la Ligue Pokémon en plus de son appartenance au clan, Sandra n'acceptera probablement jamais que Damian puisse être au moins un membre honoraire du clan dans le sens ou en tant que maitre des légendes, il resterait un électron libre aux yeux du clan.

Pour ce qui est de la mission, Hitashi n'avait en effet pas dit grand chose mais il avait été attentif a tout ce qui avait été dit et avait enregistré les informations. Même si il était d'accord avec tout le monde sur le fait qu'il faut protéger les Latios et Latias de ce site secret, Hitashi devait bien admettre que cette mission allait devenir quelque chose de personnelle dans le sens ou il y a des chances qu'Hitashi rencontre peut être la famille de Latias et que forcément, il avait des raisons du coup personnels de vouloir protéger cet espèce.
"Je suis partant aussi et pas uniquement pour le clan comme vous pouvez tous vous en doutez. Mais ces braconniers, pourquoi ils voudraient s'en prendre a des Latios et Latias? Ok ce sont des êtres classés comme légendaires mais ce que tu raconte, c'est qu'ils ont pas l'air d'avoir des soucis a tués leurs proies."
"Les braconniers et certains collectionneurs ne cherchent pas tous la puissance. Les Lokhlass eux même ont bien faillis disparaitre a l'état sauvage a cause de la demande trop haute pour leurs captures et il a fallu des lois très stricts pour que la situation change. Les Latios et Latias sont bien plus rares au point que même morts, ils ont toujours beaucoup de valeur même si ils en ont d'avantage en restant vivants. En dehors de ca, les Rosée Âme sont réputés comme étant des gemmes qui comporte l'âme d'un Latios ou d'un Latias selon les légendes et même si ca ne devait être que des gemmes ordinaires, cela attire les convoitises tout autant que les pokémons en eux même qui y sont liés. En plus de ca, la capacité que les Latias et Latios ont de pouvoir devenir invisible peut aussi pousser des croyants a imaginer qu'une peau d'un de ces pokémons peut permettre de profiter de ce pouvoir. Quand des fous sont prêts a y mettre le prix, les braconniers ne sont jamais loin."
Comme c'était a s'y attendre, l'apparition récente de légendaires affiliés a des dresseurs ou non avait aussi réveillé l'intérêt peu scrupuleux de personnes qui n'ont peut être pas des moyens comme ceux des rockets mais peuvent êtres tout autant néfastes.
"Quoi qu'il en soit, je vais prévenir Amaryllis que vous avez accepter la mission. Vous devriez aussi lui parler de ma part de la méga évolution vu qu'elle s'y connait un peu. Quelque chose me dit que c'est le genre de maîtrise qui pourrait vous être utile a tout les deux en sachant que tout les deux, vous avez au moins chacun un pokémon qui peut méga évoluer même si c'est pendant une période limitée."
En parlant de ce détail, Tohru avait surtout regarder Noky en se rappelant que la jeune fille voulait être capable de se défendre encore plus efficacement. La méga évolution ne lui apportera peut être pas le pouvoir qu'elle recherche mais c'est toujours une maitrise utile malgré tout a défaut d'avoir mieux dans l'immédiat.

_________________
Retour a la maison (Noky) N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1644
Po : 215474

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Retour a la maison (Noky) Empty Re: Retour a la maison (Noky)

Message  Sheyffi Nokotay Jeu 30 Déc - 20:55

Retour à la maison
Fin Eté 2021

La décision était donc prise. Une nouvelle mission les attendait. Cela faisait longtemps qu’ils n’avaient pas œuvrés directement pour le Clan. Renouer avec cela leur ferait du bien. Ca serait aussi l’occasion de profiter d’Altaria autre que pour voler dans les airs d’un point A à un point B.

Hitashi se voulu plus curieux qu’elle au sujet de l’intérêt porté à cette espèce. Noky se serait contentée du fait qu’ils étaient rares et donc recherchés pour la revente ou la possession. L’idée que quelqu’un puisse croire qu’une peau de Pokémon puisse rendre invisible la rendait malade. Une vision d’un dépècement d’un Latias lui vint en vision, elle chassa cela de son esprit. C’était tout bonnement horrible et inconcevable.  

- C’est horrible, je me portais mieux sans savoir.

Moins de détails, c’est bien aussi parfois.
Sur un point plus positif, Tohru leur parla de la Méga évolution. Cela pouvait leur servir effectivement ! Altaria et Absol en était capable normalement, mais aucun ne l’avait encore pratiqué réellement. Ca serait l’occasion de tester avec quelqu’un qui s’y connait. Moins de risques en théorie.

- C’est une bonne initiative merci, ça m’intéresse. Quand devrons-nous partir ? Le plus tôt sera le mieux j’imagine.

Les braconniers n’attendraient pas leur arrivée pour se mettre à la chasse de nouveau. Mieux valait partir dès le lendemain matin, au risque de ne pas croiser Damian s’il venait à travailler tard et se lever tard.


Modération merci:
5 super bonbon à Evoli (11 - 16)
5 super bonbon à Toudoudou (25- 30) (pas d'évolution)
5 super bonbon à Lougaroc (73 - 78)
Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 869
Po : 41355

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Retour a la maison (Noky) Empty Re: Retour a la maison (Noky)

Message  Hitashi Monokuma Ven 31 Déc - 0:39

Il est vrai que Tohru aurait put être avare d'information sur le dernier point qu'elle avait dit a propos des dragonniers. Néanmoins et en sachant ce qu'Hitashi avait fait le passé en pensant faire justice a Latios, Tohru en avait profiter pour remettre en mémoire qu'il n'y a pas d'un côté tout les "gentils" et les rockets ainsi que les spectres de l'autre en opposition mais qu'il y a aussi des personnes tout autant néfastes même avec des objectifs bien plus risibles en comparaison.
"Avec du recul, c'est vrai que cet information était peut être pas nécessaire.... désolé Noky."
Heureusement, le sujet de la méga évolution avait un peu permis de penser a autre chose. Sans grande surprise, c'est quelque chose qui avait éveillé l'intérêt de Noky. Quand a savoir quand il serait préférable pour le duo de dragonniers de partir, c'est quelque chose qui pouvait attendre le matin et puis ca laissera le temps a Amaryllis de se préparer a les accueillir.
"En effet mais ca peut attendre demain matin et comme ca, Amaryllis pourra venir vous cherchez pour vous amener a destination."
 En parlant de Damian, Tohru entendit taper a la porte avant de venir ouvrir afin d'embrasser son compagnon qui était enfin rentrer du travail.
"Ah Damian, on t'attendaient. Ca a été le boulot? Tu rentre tard."
"Oui je sais, un Dracolosse peu coopératif mais c'est régler."
Remarquant la présence de Noky et Hitashi, Damian comprenait qu'ils avaient effectivement de la visite. A cause de l'amnésie dut a Sally, Damian n'avait pas conscience qu'il aura vu les deux dragonniers il n'y a pas si longtemps que ca.
"Bonsoir tout les deux, vous allez bien?"

_________________
Retour a la maison (Noky) N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1644
Po : 215474

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Retour a la maison (Noky) Empty Re: Retour a la maison (Noky)

Message  Sheyffi Nokotay Sam 1 Jan - 20:32

Retour à la maison
Fin Eté 2021

Un nouveau projet s’offrait à eux, même deux en réalité. Sauver des dragons et découvrir les méga évolutions. Deux sujets très passionnants. Cela serait néanmoins difficile pour Noky de mettre le frein sur sa recherche personnelle. Mais la vie du Clan comptait aussi beaucoup pour elle. Si son père avait été sa famille autrefois, elle en avait une nouvelle aujourd’hui.

Ils furent alors interrompus par l’arrivée de Damian qui rentrait du travail. De toute évidence il ne s’attendait pas à avoir de la visite. Noky se leva par respect. C’était le chef Néo Plasma après tout et il était l’ami d’Hitashi avant d’être le sien.

Sally avait bien fait son travail en tout cas, il ne semblait se souvenir de rien. Aucune référence à l’extraction du cœur ou le retour d’Hitashi à ses côtés. C’était comme si tout cela n’avait jamais existé, pour l’un comme pour l’autre. C’était assez amusant en un sens. Noky possédait quelque chose que eux deux ignoraient : un souvenir précieux.

- Bonsoir Damian. Oui, nous étions de passage alors on en a profité pour passer une tête. Nous ne vous importunerons pas longtemps, nous repartons demain à l’aube.

Elle ne précisa rien de plus, ne sachant pas ce que Tohru elle-même comptait lui révéler ou pas. Se rasseyant, elle reprit.

- Félicitations à toi aussi pour la future naissance. Tohru nous disait que tu ne travailles plus avec le gouvernement ?


Modération merci:
...
Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 869
Po : 41355

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Retour a la maison (Noky) Empty Re: Retour a la maison (Noky)

Message  Cooky Sam 1 Jan - 20:45

evoli:

toudoudou:

Lougaroc:
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13135
Po : 518428

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Retour a la maison (Noky) Empty Re: Retour a la maison (Noky)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum