Event de Pâques feat Ikumi Arato

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Event de Pâques feat Ikumi Arato - Page 2 Empty Re: Event de Pâques feat Ikumi Arato

Message  Ikumi Arato Jeu 11 Avr - 0:43

tumblr_o4agmhzQjM1v9enl8o1_250.gif
tumblr_o4ageoBKqK1v9enl8o1_500.gif
tumblr_o39mtssPiB1tb8alro1_400.gif
Joyeuse Pâque
La Pokéball enferma le Vibraninf en son sein avant de retomber sur le sol dans un bruit sourd. La ball se balança doucement d'un côté et de l'autre avant de s'immobiliser. Ikumi était concentré sur l'objet alors quand Aaron frappa dans les mains, elle sursauta avant de se tourner vers lui. La jeune fille allait prendre la parole, mais Aaron fut plus rapide. La demoiselle écoutait avant d'enfin lui répondre.

- Tu m'a fait peur. Merci, tu sais j'essaie juste de jouer stratégie.

Ikumi avait mis un moment avant de tutoyer Aaron, car depuis le début de leur épopée, elle l'avait vouvoyer. Maintenant qu'elle se sentait plus a l'aise avec lui, elle pouvait passer à l'étape suivante. Elle espérait juste que ce changement de pronom personnel ne lui déplairait pas. Il lui envoya un barre de chocolat qu'elle ne parvint pas a rattraper. Ikumi la ramassa alors que Aaron parlait de nouveau.

- Merci beaucoup. J'adore le chocolat. Je veux bien souffler deux minutes si tu veux bien. En attendant tu veux boire un soda cool? J'en ai plusieurs dans mon sac.

Ikumi sortie une canette de son sac quelle ouvrit avant d'en boire une gorgée. Le liquide lui fit du bien. Elle but encore un peu avant de tendre une canette a son partenaire d'aventure. En attendant qu'il s'en saisisse ou qu'il refuse la boisson, Ikumi mangea la barre de chocolat avant de prendre la parole pour lui poser une question.

- Dit Aaron, tu fait quoi dans la vie ? Je ne sais pas moi ce que je veux faire plus tard. Je me renseigne pour essayer de trouver.

Ikumi n'avait pas encore fait un choix d'avenir. Elle savait qu'un jour elle aurait une illumination, mais actuellement c'était l'impasse complet. La jeune fille n'avait encore pas fait la connaissance de la personne qui lui mettrait des étincelle dans les yeux. La demoiselle fini par se remettre en route pour suivre Aaron dans la visite des souterrains.

Nous pouvons y aller.

Il se passa peu de temps avant que le duo arrive dans nouveau lieu.

Modération :

Apparition de 3 Pokémon (24) s'il vous plaît.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Biologie : 1/6 ; Maths : 1/6 ; Combat : 1/6 (validé en avril)
Histoire : 0/4 ; Éduc. Domestique : 0/4
Sport : 0/2 ; Info : 0/2
Ikumi Arato
Ikumi Arato
Dresseur - Ornithologue

Messages : 132
Po : 32260

Personnage
PF: 66
Âge: 12 ans
Région actuelle: Paldéa
Orientation:
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0 badges et 0 rubans
Descriptif:
Recherches: Les pokémon vol

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4747-ikumi-arato

Revenir en haut Aller en bas

Event de Pâques feat Ikumi Arato - Page 2 Empty Re: Event de Pâques feat Ikumi Arato

Message  Cooky Jeu 11 Avr - 10:48

Aaron (15)
Lanturn - Metamorph - Tropius

Ikumi (24)
Canarticho shiny - Mystibule - Snubull

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13144
Po : 520678

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event de Pâques feat Ikumi Arato - Page 2 Empty Re: Event de Pâques feat Ikumi Arato

Message  Aaron Dellingher Jeu 11 Avr - 18:14



Event de Pâques feat Ikumi Arato
c52f.png
Aaron acceptait la boisson que lui proposait Izumi sans trop faire d'histoire, le chocolat ça donnait soif et il n'avait rien contre l'idée de se désaltérer un peu avant de reprendre la route lui non plus. Une collation que le duo prenait donc ensemble, paisiblement, sans trop se soucier du temps et de l'endroit où ils se trouvaient. Un moment que la jeune fille exploitait pour se montrer un peu plus curieuse sur la vie d'Aaron toujours très discret à ce sujet jusqu'à là. Un peu hésitant dans sa réponse, il cherchait à lui répondre sans trop savoir ce qu'il devait dire ou pas dire.

"Je suis actuellement en voyage à travers ma région afin de récupérer les différents badges d'arène qui me permettront d'affronter la ligue et devenir un jour Maître Pokémon. Voilà l'objectif que je me suis fixé bien avant mon départ officiel... Et...."

Et ensuite? Il n'était pas qu'un dresseur, mais devait-il lui en parler ? Cela avait-il un réel intérêt ? Cela était-il sans risque ? Ce métier, il ne s'en sentait pas toujours digne au vu des méfaits de son père et du déshonneur que ce dernier avait laissé sur le véritable nom d'Aaron. Songeur et hésitant, il respirait un grand coup avant de finalement se décider à le lui dire.

"Et je suis aussi un ranger."

Une réponse courte et ferme certes, mais qui restait un grand pas pour lui. Il s'agissait de la toute première fois où il se faisait connaître sous ce titre auprès d'une tiers personne. Et évitant son regard suite à cela, il se contentait de se remettre en route comme pour éviter la réaction de cette dernière qu'il savait pourtant inévitable. En avançant il allait pourtant éviter d'y penser en tombant sur une zone bien différente et des pokémons bien plus impressionnants que les précédents. Dans une petite zone d'eau il repérait un Lanturn éclairant le lieu et faisant ainsi grandir l'ombre d'un Tropius qu'un métamorph semblait s'amuser à imiter avec amusement. De tels pokémons en ce lieu ? Qui aurait pu s'en douter...

Une découverte qui mettait fin à ses préoccupations, pour éveiller le dresseur qui sommeillait en lui. Sans même attendre l'élaboration d'un plan quelconque, le dresseur s'avançait vers eux, pour admirer les pokémons qu'ils voyaient pour la première fois et récolter quelques informations via son pokedex. Un mélange de type et de capacité étonnante qu'il voulait à tout prix voir à l'oeuvre. Défiant le Lanturn et le Tropius en duel tout en faisant apparaître Pichu et Héricendre devant lui. Terminer la procrastination, place au combat !

Spyke ferait face à Lanturn et Prue se dirigerait vers Tropius. Un choix logique au vu des capacités de ses ennemis qu'il confirmait en prenant l'initiative avec l'attaque Désherbaffe et Flammèche. Pour remporter ce double affrontement tout en palliant l'écart de force, il devrait jouer sur l'avantage de vitesse et élémentaire des attaques de ses pokémons. Le lanturn semblait surprit par l'attaque inhabituel du pichu, tandis que le tropisu cherchait à atténuer les dégats de l'attaque feu en se protégeant avant de répondre avec une attaque tranch'herbe que Prue évitait en utilisant vive attaque pour se déplacer plus rapidement avant de lancer une nouvelle fois son attaque flammèche.

Spyke de son côté bondissait et courait en exploitant pour semer les attaques pistolet à eau qui s'enchaînaient contre lui. Ils étaient peut-être plus lents, mais la violence de leurs attaques en disaient long sur les capacités de ses deux pokémons sauvages. Le lanturn encaissait une nouvelle attaque désherbaffe avant de repousser son adversaire avec une attaque bulles d'O qui venait propulser Spyke en arrière. Pendant ce temps Prue lançait son attaque brouillard pendant que le Tropius semblait charger une attaque bien plus puissante, une tempête verte qu'il lançait à moitié à l'aveugle et qui venait frôler Aaron le coupant légèrement au niveau de la joue sans pour autant le déconcentrer.

Il ne pouvait prendre le risque de faire perdurer ce combat éternellement, alors qu'il préparait les pokéballs, il ordonnait à ses compagnons de combiner deux attaques pour divertir encore un peu leurs adversaires. Une combinaise de flammèche et Boul'Elek pour créer une micro explosion tout en boostant l'impact de l'attaque combinée qui lui offrait alors la fenêtre de tire nécessaire pour lancer son outil de capture sur les deux pokémons à quelques secondes d'écart avant que la poussière du terrain ne se soulève pour brouiller le champ de vision général du lieu.

"Prue, Spyke ! Restez sur vos gardes ! On a affaire à du lourd aujourd'hui"

On pouvait sentir l'excitation et le plaisir dans la voix du jeune homme habituellement si calme et discret.


Infos et modération:
Tentative de capture pour Tropius et Lanturn s'il vous plaît

Hyperballs: 14/20

(vous pouvez attendre la réponse d'Ikumi, pour faire une modération pour deux. J'y vois pas d'inconvénient)

Exp x2 jusqu'au 27/05/2024

Event de Pâques feat Ikumi Arato - Page 2 Nz30Event de Pâques feat Ikumi Arato - Page 2 Sprite_0016_XYEvent de Pâques feat Ikumi Arato - Page 2 Sprite_0172_chromatique_XY
Prue:
Hawks:
Spyke:



Aaron Dellingher
Aaron Dellingher
Dresseur | Ranger - Medium

Messages : 71
Po : 16254

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4757-aaron-dellingher#6148

Revenir en haut Aller en bas

Event de Pâques feat Ikumi Arato - Page 2 Empty Re: Event de Pâques feat Ikumi Arato

Message  Ikumi Arato Ven 12 Avr - 0:44

tumblr_o4agmhzQjM1v9enl8o1_250.gif
tumblr_o4ageoBKqK1v9enl8o1_500.gif
tumblr_o39mtssPiB1tb8alro1_400.gif
Joyeuse Pâque
Ikumi écoutait Aaron lui parler de ce qu'il faisait avant d'arriver dans les souterrains et qu'il ferait sans doute de nouveau en y remontant, mais il y avait un petit quelque chose d'étrange dans sa manière de raconter. Aaron avait l'air enthousiaste en parlant de sa quête des badge et de son rêve de devenir maître pokémon alors qu'il hésita a lui dire la suite. Le fait d'être ranger avait l'air d'être amer pour lui. Ikumi avait du mal a comprendre, car après tout Ranger était un beau métier. La jeune fille hésita une seconde avant de prendre la parole.

- La quête des badges doit être intense surtout en faisant face aux champions. Tu n'a pas l'air de porter le poste de Ranger dans ton coeur je ne comprend pas.

La dernier partie de la réplique de la jeune fille n'était pas vraiment une question puisqu'elle sonnait plus comme une observation, mais Aaron lui donnerai peut-être un semblant d'explication a moins qu'il n'en ai pas envie. Ikumi n'insisterai pas dans ce cas, car elle savait que parfois ce n'était pas simple d'expliquer à une enfant les choses de la vie. Il est vrai que la demoiselle était sans doute un peu plus mature que les jeune de son âge, mais cela n'empêchait en rien son statut d'enfant.

Aaron se remit en route d'une manière assez rapide ce qui fit trottiner de nouveau la jeune fille a sa suite. Décidément, il y avait quelques choses d'étrange dans sa manière d'être. Elle espérait ne pas avoir dit quelque chose de désagrément a son compagnon d'exploration. Ce dernier se dirigea vers trois pokémon se trouvant un peu plus loin. Comme depuis le début de leur binôme, Ikumi allait a l'opposé du lieu d'Aaron. Elle y denicha un pokémon qui lui donnait envie, mais dans un but bien particulier. Le pokémon en question n'était pas seul puisqu'il se trouvait en compagnie de deux autre créature.

Ikumi fit sortir Natu et Vibraninf de leurs Pokéball pour qu'il vienne prêter main forte à Zapétrel. Cette fois, la demoiselle allait voir les choses en grand en capturant les trois compère. La jeune fille avait peut être les yeux plus gros que le ventre sur ce coup là, mais elle voulait se faire plaisir pour une fois en écoutant simplement son instinct. Les trois pokémon se mirent en action en lançant des attaques sur les pokémon sauvages en changeant sans arrêt de cible. Cette tactique était déstabilisant pour les pokémon sauvage qui ne savait pas vraiment qui allait les attaquer. Ce petit détail les faisait hésiter ce qui donnait un temps d'avance a Ikumi qui pouvait enchaîner de nouvelles attaques.


Modération :

Tentative de capture des trois pokémon sauvage s'il vous plaît
Ball restantes : 15/20
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Biologie : 1/6 ; Maths : 1/6 ; Combat : 1/6 (validé en avril)
Histoire : 0/4 ; Éduc. Domestique : 0/4
Sport : 0/2 ; Info : 0/2
Ikumi Arato
Ikumi Arato
Dresseur - Ornithologue

Messages : 132
Po : 32260

Personnage
PF: 66
Âge: 12 ans
Région actuelle: Paldéa
Orientation:
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0 badges et 0 rubans
Descriptif:
Recherches: Les pokémon vol

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4747-ikumi-arato

Revenir en haut Aller en bas

Event de Pâques feat Ikumi Arato - Page 2 Empty Re: Event de Pâques feat Ikumi Arato

Message  Cooky Ven 12 Avr - 10:17

Aaron:
La probabilité de capturer Lanturn est de 53.98% + 55 %) 100%
Event de Pâques feat Ikumi Arato - Page 2 Sprite_0171_XY
Spoiler:

La probabilité de capturer Tropius est de 100%.
Event de Pâques feat Ikumi Arato - Page 2 Sprite_0357_NB
Spoiler:

Ikumi:
Event de Pâques feat Ikumi Arato - Page 2 Sprite_0209_XYEvent de Pâques feat Ikumi Arato - Page 2 Sprite_0303_XY
La probabilité de capturer le Canarticho est de 37.09% + 32%= 69%(dé: 86 -> Il prend la fuite!)
La probabilité de capturer le Mysdibule est de 37.09% + 32%= 69% Capturé!
Spoiler:
La probabilité de capturer le Snubull est de 100% ! Capturé!
Spoiler:


_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13144
Po : 520678

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event de Pâques feat Ikumi Arato - Page 2 Empty Re: Event de Pâques feat Ikumi Arato

Message  Aaron Dellingher Ven 12 Avr - 11:35



Event de Pâques feat Ikumi Arato
c52f.png
La tension était palpable autant chez le dresseur que chez son pokémon, il n'était pas habitué à croiser ce genre de pokémons imposants dans la nature. Ce qui rendait les choses des plus impressionnantes et excitantes à la fois. Un divertissement qui lui faisait presque oublier la discussion précédente avec sa complice de voyage. Concentré sur le nuage de poussière qui se dissipait lentement, il attendait de pouvoir observer les deux balls et connaître le résultat de sa tentative.

Un résultat qui s'avérait positif sur les deux tentatives, émettant un écho du signal sonore de ses dernières qui venait rassurer et satisfaire le dresseur qui s'empressait d'aller ramasser cette nouvelle prise qui lui serait sans doute d'une grande utilité. Félicitant alors ses deux pokémons avant de les faire revenir auprès de lui et de retourner retrouver Izumi qui elle aussi semblait au prise avec des pokémons d'exceptions. L'occasion pour lui pour la voir à l'oeuvre une fois de plus et de voir sur lequel elle avait décidé de lancer son dévolu. Observant un peu à l'écart, il cherchait quelque chose de gentil à lui dire pour rattraper son comportement de mufle qu'il avait laissé ressortir lors de leur dernière discussion.

La pauvre n'y était pour rien et bien trop jeune pour comprendre sa situation plutôt délicate. Repensant aux mots de la jeune fille, il comprenait enfin l'image qu'il laissait paraître de lui lorsqu'il se dévoilait un peu. Une impression légèrement éronnée, il n'avait aucune malveillance envers son statut de ranger loin de là. Mais comment pourrait-il le lui faire comprendre sans pour autant s'étaler sur ses réelles motivations ? Un dilemme psychogique qu'il devait pourtant interrompre pour rejoindre Izumi qui venait de terminer son affrontement.

"Et bien quelle surprise de croiser de tels pokémons en ce lieu n'est ce pas ? Et tant qu'on y est, je suis désolé pour tout à l'heure... Disons simplement que je suis encore un novice et doute encore de ma légitimité à ce poste et je suis parfois maladroit avec les autres...



Infos et modération:
Apparition de trois pokémons (level max 15) s'il vous plaît

Hyperballs: 14/20

(vous pouvez attendre la réponse d'Ikumi, pour faire une modération pour deux. J'y vois pas d'inconvénient)

Exp x2 jusqu'au 27/05/2024

Event de Pâques feat Ikumi Arato - Page 2 Nz30Event de Pâques feat Ikumi Arato - Page 2 Sprite_0016_XYEvent de Pâques feat Ikumi Arato - Page 2 Sprite_0172_chromatique_XY
Prue:
Hawks:
Spyke:



Aaron Dellingher
Aaron Dellingher
Dresseur | Ranger - Medium

Messages : 71
Po : 16254

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4757-aaron-dellingher#6148

Revenir en haut Aller en bas

Event de Pâques feat Ikumi Arato - Page 2 Empty Re: Event de Pâques feat Ikumi Arato

Message  Cooky Ven 12 Avr - 14:44

Aaron (15):
Galekid - Natu - Gobou

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13144
Po : 520678

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event de Pâques feat Ikumi Arato - Page 2 Empty Re: Event de Pâques feat Ikumi Arato

Message  Ikumi Arato Ven 12 Avr - 17:42

tumblr_o4agmhzQjM1v9enl8o1_250.gif
tumblr_o4ageoBKqK1v9enl8o1_500.gif
tumblr_o39mtssPiB1tb8alro1_400.gif
Joyeuse Pâque
Ikumi avait bien géré les affrontements qui venait d'avoir lieu entre ses pokémon et les pokémon sauvage. Pourtant, elle avait été un tout petit peu trop précipité dans l'envoi des Pokéball. En effet, le petit canard au couleur spéciale ressorti de la Pokéball dans laquelle il s'était retrouvé aspiré. Les deux autre pokémon quand à eux restèrent bien gentiment a l'intérieur. La jeune fille se déplaça pour aller récupérer les deux pokémon. Lorsque la jeune fille se retourna, elle vit que Aaron se trouvait non loin. Il semblait de meilleur humeur qu'un peu plus tôt. Ikumi appréciait de faire de nouveau face a son camarade d'expédition. Ce dernier lui donna quelques explications. Elle l'écouta avant de lui répondre.

- Ce n'est rien. Tu n'as pas à te justifier tu sais. Je suis d'accord je ne m'attendais pas à trouver se genre de pokémon par ici. Je viens d'en attraper deux en plus et toi tu en trouver?

Ikumi essayait de changer de sujet. Il faut dire qu'à son âge il n'était pas simple de comprendre les réactions et les histoires de personnes plus âgé alors elle agissait ainsi aussi bien pour Aaron que pour elle. La demoiselle allait se poser un peu plus loin pour souffler un peu. Elle avait besoin de temps pour récupérer. Elle vit des pokémon un peu plus loin. Elle se tourna vers Aaron avant de s'adresser a lui.

- Je vais me poser un instant si tu le permet. Il y a des pokémon juste là. Tu devrais aller voir de plus prêt.

La jeune fille sourit a Aaron tout en regardant ce qu'il allait faire. Ikumi était curieuse aussi concernant la manière de faire lors de la capture ou du combat contre un pokémon. La jeune fille ne pu malheureusement pas assister a l'exploitation de Aaron, car des pokémon supplémentaires étaient en train d'arriver.

Modération :

Apparition de deux pokémon (24) s'il vous plaît
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Biologie : 1/6 ; Maths : 1/6 ; Combat : 1/6 (validé en avril)
Histoire : 0/4 ; Éduc. Domestique : 0/4
Sport : 0/2 ; Info : 0/2
Ikumi Arato
Ikumi Arato
Dresseur - Ornithologue

Messages : 132
Po : 32260

Personnage
PF: 66
Âge: 12 ans
Région actuelle: Paldéa
Orientation:
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0 badges et 0 rubans
Descriptif:
Recherches: Les pokémon vol

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4747-ikumi-arato

Revenir en haut Aller en bas

Event de Pâques feat Ikumi Arato - Page 2 Empty Re: Event de Pâques feat Ikumi Arato

Message  Cooky Sam 13 Avr - 1:05

Ikumi (24):
Kaiminus - Minidraco

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13144
Po : 520678

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event de Pâques feat Ikumi Arato - Page 2 Empty Re: Event de Pâques feat Ikumi Arato

Message  Aaron Dellingher Lun 15 Avr - 21:02



Event de Pâques feat Ikumi Arato
c52f.png
La tentative de capture venait mettre fin au combat face aux pokémons sauvages, laissant ainsi place à la phase d'attente quasi traditionnelle lors d'une capture. Les pokeballs tremblaient sur le sol, sous le regard attentif d'Aaron qui laissait échapper un soupir de soulagement lorsqu'elles venaient se stabiliser et s'éteindre. Une double capture réussie, qui lui permettait ainsi d'obtenir son premier pokémon de type eau potentiellement utilisable sur la mer en cas de besoin. Récupérant alors son dû avant de féliciter ses petits compagnons avant de les faire revenir pour un peu de repos bien mérité.

En retournant auprès de sa camarade d'évènement, ils échangèrent un peu ensemble avant de laisser la petite Izumi souffler un peu et reprendre ses forces. Crapahuter et affronter adversaire sur adversaire étaient choses fatigantes, pour sa part cela devrait attendre. D'autres pokémons pointaient déjà le bout de leur nez, dont certains assez intéressants. Bien qu'ils ne les connaissaient pas tous, il avait hâte de les tester avant de tenter ou non de les capturer.

"Repose toi Izumi, je vais me charger de ceux là... Ensuite nous préparerons le reste de notre avancée."

Pour ce nouvel affrontement en trio, il utilisait les mêmes pokémons qu'à son habitude. Cherchant avant tout à améliorer la synergie de ces trois là, il s'agissait de ses premiers compagnons. Il avait une affection toute particulière pour eux. Rapidement le trio se mettait en position pour suivre la formation et les ordres du dresseur qui décidait de jouer sa carte préférée. Aveugler et perturber ses adversaires en mêlant les attaques brouillard et jet de sable avant de profiter de cet état pour passer à l'offensive avec les attaques électrique de son Pichu. Bien qu'inefficace sur le petit Galekid, elles avaient le mérite de mettre à mal les deux autres.

Pour le petit dernier il pourrait compter sur l'attaque flammèche ou vive attaque pour venir le sonner à son tour. Tout en prenant soin de garder un oeil sur les contre attaques de ses adversaires actuels. Tout un art donc, mêlant stratégie, esquive et enchaînements pour parvenir à prendre le dessus sur le trio un peu plus fort que le sien en apparence. Une petite différence qui l'obligeait alors à maintenir le rythme et toute sa concentration au maximum.

Sur la durée, il sentait que son équipe ne garderait pas le dessus, il devait agir vite et bien s'il espérait garder son léger avantage. Pour cela il allait devoir tenter une triple capture, une fois son ultime diversion lancée pour freiner l'assaut de ses adversaires. Les enfermant de nouveau dans un brouillard épais avant de lancer trois attaques en même temps pour augmenter la puissance offensive de sa petite équipe. Une ultime attaque qui lui laissait le battement nécessaire pour lancer ces hyperballs et tenter sa chance une fois encore.

"Tenez bon les amis, c'est bientôt terminé! Restez tout de même sur vos gardes..."

La prudence était de mise, il le savait, un combat, comme une capture n'était terminée uniquement lorsque l'un ou l'autre abandonnée. Jetant un regard rapide vers sa comparse, il espérait qu'elle tenait le coup de son côté.


Infos et modération:
Tentative de capture des trois pokémons s'il vous plaît

Hyperballs: 14/20

(vous pouvez attendre la réponse d'Ikumi, pour faire une modération pour deux. J'y vois pas d'inconvénient)

Exp x2 jusqu'au 27/05/2024

Event de Pâques feat Ikumi Arato - Page 2 Nz30Event de Pâques feat Ikumi Arato - Page 2 Sprite_0016_XYEvent de Pâques feat Ikumi Arato - Page 2 Sprite_0172_chromatique_XY
Prue:
Hawks:
Spyke:



Aaron Dellingher
Aaron Dellingher
Dresseur | Ranger - Medium

Messages : 71
Po : 16254

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4757-aaron-dellingher#6148

Revenir en haut Aller en bas

Event de Pâques feat Ikumi Arato - Page 2 Empty Re: Event de Pâques feat Ikumi Arato

Message  Cooky Mar 16 Avr - 10:13

La probabilité de capturer Galekid est de 96.58% + 40% = 100% Capturé!
Event de Pâques feat Ikumi Arato - Page 2 Sprite_0304_XY
Galekid:

La probabilité de capturer Natu est de 99.63% -> 100% Capturé!
Event de Pâques feat Ikumi Arato - Page 2 Sprite_0177_XY
Natu:

La probabilité de capturer Bodou est de 37.09% + 40% = 77% Capturé!
Event de Pâques feat Ikumi Arato - Page 2 Sprite_0258_XY
Gobou:

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13144
Po : 520678

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event de Pâques feat Ikumi Arato - Page 2 Empty Re: Event de Pâques feat Ikumi Arato

Message  Ikumi Arato Mar 16 Avr - 22:04

tumblr_o4agmhzQjM1v9enl8o1_250.gif
tumblr_o4ageoBKqK1v9enl8o1_500.gif
tumblr_o39mtssPiB1tb8alro1_400.gif
Joyeuse Pâque
La pause fut assez courte, mais Ikumi réussi tout de même a récupérer un petit peu d'énergie. Ce fut a ce stade que deux pokémon sauvage fut entré dans le champ de vision de la jeune fille. De ce qu'elle pouvait identifier, il s'agissait de deux pokémon eau. La demoiselle n'avait pas de pokémon de ce type, mais elle n'était pas vraiment intéressé ou en tout cas, elle ne l'était pas actuellement.

Elle ne savait pas vraiment pourquoi la fatigue était si intense, mais Ikumi savait que la nuit allait être agréable et qu'elle risquait de faire grasse matinée le lendemain. Sans trop réfléchir, la jeune fille attrapa deux Pokéball desquelles elle fit sortir Dodoala et Natu. Ces deux là n'avait jamais combattu uniment tout les deux. Le moment était donc parfait pour remédier à cela.


- J'en ai deux de mon côté aussi.

Ikumi aurait aimé que Aaron se charge des deux pokémon également, m'aider il en avait trois a affronter alors en rajouter était tout de même assez ridicule. Elle demanda a Dodoala de lancer deux attaques bâillement, un pour chaque adversaires avant de se servir de roulade afin que chaque tour soit plus efficace sur le pokémon qui en ferait les frais. Natu lui, enchaînait les attaques Ombre Nocturne. Cette attaque avait des dégâts du même niveau que celui du lanceur alors actuellement ça ne faisait pas grand chose.

Ikumi n'aimais pas les combats inutiles, mais depuis sont entrés dans les souterrains, elle avait l'impression que les combats qu'elle y menait était tout sauf inutile. Ses pokémon prenaient de l'assurance et son équipe accueillait de nouveau membres. Elle était entré dans les souterrains avec deux pokémon sur elle et un troisième a Cuencia. Maintenant, elle avait quatre pokémon de plus. Bon, Mysdibule allait avoir son propre destin, mais pour le moment il était belle et bien à elle.


Modération :

Demande de validation de combat :
Natu contre Minidraco
Dodoala contre Caiminus
Le nombre de XP est X2 jusqu'au 27/05/2024
Le nombre de XP de Natu est X2 ornithologie


goelis10.png
Dodoala:
Event de Pâques feat Ikumi Arato - Page 2 Sprite_0177_XY
Spoiler:
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Biologie : 1/6 ; Maths : 1/6 ; Combat : 1/6 (validé en avril)
Histoire : 0/4 ; Éduc. Domestique : 0/4
Sport : 0/2 ; Info : 0/2
Ikumi Arato
Ikumi Arato
Dresseur - Ornithologue

Messages : 132
Po : 32260

Personnage
PF: 66
Âge: 12 ans
Région actuelle: Paldéa
Orientation:
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0 badges et 0 rubans
Descriptif:
Recherches: Les pokémon vol

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4747-ikumi-arato

Revenir en haut Aller en bas

Event de Pâques feat Ikumi Arato - Page 2 Empty Re: Event de Pâques feat Ikumi Arato

Message  Cooky Mer 17 Avr - 11:19

Dodoala (18):

Natu (24):

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13144
Po : 520678

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event de Pâques feat Ikumi Arato - Page 2 Empty Re: Event de Pâques feat Ikumi Arato

Message  Aaron Dellingher Mer 17 Avr - 18:12



Event de Pâques feat Ikumi Arato
c52f.png
La petite équipe restait donc sur ses gardes pour connaître l'issue de leur combinaison et la tentative de capture. Deux possibilités s'offraient à leurs adversaires, la capture ou la fuite. Dans l'un comme dans l'autre Aaron savait que ce combat toucherait à sa fin, il espérait tout de même rapidement voir cette tentative devenir une réussite de plus afin d'étoffer sa prochaine équipe.

Même s'il n'en touchait mot, c'était avant tout la diversité des types qui l'intéressait. Non pas dans le but de les collectionner, mais bel et bien pour se préparer à toute éventualité lors de ces missions de ranger à venir. Car le moment viendrait où il recevrait son premier ordre de mission officiel, il le pressentait. Pressentir... Une chose, un sentiment présent en lui depuis toujours qui ne le trompait jamais, même s'il n'était pas encore en mesure de le prouver ni même de mettre un nom sur cette "capacité".

Sortant de ses pensées, il avançait pour ramasser les pokeballs pleines encore sur le sol. Il était désormais le nouveau propriétaire de ses trois petits compagnons, bien moins imposants que les précédents, mais tout aussi puissant à n'en pas douter. Se retournant alors vers Izumi pour lui faire part de son succès une fois que cette dernière eu terminé de faire fuir d'autres pokémons qui semblaient en découdre. Sans elle, il savait qu'il n'aurait pu tenir jusqu'à maintenant, elle était bien plus forte qu'elle ne le faisait paraître.

"Et bien quelle journée... Nous devrions peut-être nous éloigner de cette zone qu'en penses-tu ? Histoire de souffler réellement et de s'hydrater au passage. Enfin si cela te convient naturellement ! Et d'ailleurs, joli combat"




Infos et modération:
Apparition de deux pokémons s'il vous plaît (level max:13)

Merci d'attendre la réponse d'Ikumi, pour faire une modération pour deux.

Hyperballs: 11/20

Exp x2 jusqu'au 27/05/2024

Event de Pâques feat Ikumi Arato - Page 2 Nz30Event de Pâques feat Ikumi Arato - Page 2 Sprite_0172_chromatique_XY
Prue:

Spyke:




Aaron Dellingher
Aaron Dellingher
Dresseur | Ranger - Medium

Messages : 71
Po : 16254

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4757-aaron-dellingher#6148

Revenir en haut Aller en bas

Event de Pâques feat Ikumi Arato - Page 2 Empty Re: Event de Pâques feat Ikumi Arato

Message  Ikumi Arato Mer 17 Avr - 18:39

tumblr_o4agmhzQjM1v9enl8o1_250.gif
tumblr_o4ageoBKqK1v9enl8o1_500.gif
tumblr_o39mtssPiB1tb8alro1_400.gif
Joyeuse Pâque
Ikumi fixa les pokémon qu'elle venait de combattre s'enfuir. Ses deux pokémon avait pris de la puissance grâce a cet affrontement. Ikumi aussi mûrissait au fur et a mesure des combats. Derrière elle, Aaron avait capturer trois nouveaux pokémon dont un qui se trouvait aussi dans l'une des Pokéball de la jeune fille.

- Merci Aaron. Bravo a toi aussi. Maintenant, nous avons tout les deux un Natu. Les oiseaux sont splendides tu ne trouve pas?

La jeune fille avait découvert sa passion pour les oiseaux il y a peu, mais pour elle l'objectif était de tous les croisés au moins une fois et si elle le pouvait d'en capturer un exemplaire de chaque des que possible. La journée était loin d'être terminée pour les deux jeunes gens et tout était encore possible.

- Oui ça a été puissant comme début de journée, mais nous avons encore du temps devant nous. Et si nous commencions a nous diriger vers un autre niveau des souterrains ? On m'a dit a la surface qu'on pouvait dénicher des fossiles deux niveau plus bas. Tu en pense quoi?

Ikumi n'était pas attirer par la voie préhistorique de l'académie, mais elle était curieuse de voir a quoi les fossiles ressemblait surtout qu'il y avait deux pokémon vol dans le lot et ceux là elle aimerai bien les dénicher.

Modération :

Apparition de trois pokémon (24)
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Biologie : 1/6 ; Maths : 1/6 ; Combat : 1/6 (validé en avril)
Histoire : 0/4 ; Éduc. Domestique : 0/4
Sport : 0/2 ; Info : 0/2
Ikumi Arato
Ikumi Arato
Dresseur - Ornithologue

Messages : 132
Po : 32260

Personnage
PF: 66
Âge: 12 ans
Région actuelle: Paldéa
Orientation:
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0 badges et 0 rubans
Descriptif:
Recherches: Les pokémon vol

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4747-ikumi-arato

Revenir en haut Aller en bas

Event de Pâques feat Ikumi Arato - Page 2 Empty Re: Event de Pâques feat Ikumi Arato

Message  Cooky Mer 17 Avr - 18:51

Aaron (13) :
Héricendre shitai - Osselait

Ikumi (24) :
Tortipouss - Medhyèna - Germignon

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13144
Po : 520678

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event de Pâques feat Ikumi Arato - Page 2 Empty Re: Event de Pâques feat Ikumi Arato

Message  Aaron Dellingher Dim 21 Avr - 12:35



Event de Pâques feat Ikumi Arato
c52f.png
Puissante... S'était bel et bien le bon mot pour décrire ce début de journée et les multiples affrontements. Soupirant en repensant à tout cela, il se disait que malgré la difficulté, il en avait bien profité et récupérer de nos nouveaux alliés précieux pour la suite de ses aventures. Se concentrant de nouveau sur sa partenaire du jour, il souriait suite à sa remarque sur le petit Natu avant de montrer une certaine curiosité sur cet autre niveau. Une nouvelle activité qu'il était sûr d'apprécier et qui permettrait à sa petite équipe de prendre un repos bien mérité, acquiesçant d'un signe de la tête avant de lui répondre.

"Des fossiles tu dis... Intéressant en effet, et puis cela nous permettra de mettre nos équipes au repos pour un moment. Je sais pas toi, mais toute cette tension commence à me peser. Rejoignons ce lieu et profitons en pour reprendre des forces une fois arrivé."

Sur ses mots, le dresseur lui faisait un signe de tête amical avant d'ouvrir la marche. D'un pas lent et attentif afin de prendre le bon chemin tout en veillant sur les alentours et permettre par la même occasion à Izumi de suivre le rythme. Une attention qui venait rapidement se focaliser sur le bruit alarmant d'un osselait apeuré qui venait dans leur direction avec à ses trousses un pokémon au regard noir. Une sensation, une apparence qu'il reconnaissait rapidement, lui hérissant les sens alors qu'il dégainait rapidement ses pokeballs avant d'avertir Izumi.

"Attention à toi ! Celui-ci est un shitai ! Je vais m'en charger..."

Les shitais... Aberrations dû à la team rocket qu'il avait en horreur et qui étaient également la raison de son arrivée dans les rangs des Rangers. Bien qu'il préférait garder ce détails pour lui, il se devait faire le nécessaire pour aider le petit osselait. Combinant alors l'attaque brouillard de Prue et l'attaque éclair de Spyke pour le tenir à distance et l'aveugler pour obtenir la marge nécessaire pour tenter de capturer le petit osselait et ainsi l'évincer du terrain de combat.

Une fois ce dernier enfermé, il pouvait alors se concentrer sur le petit héricendre shitai qui continuait son avancée avec une attaque flammèche que Prue venait contrer avec la sienne. Une dernière intervention de sa part qui laissait ensuite Spyke prendre le relai pour affronter cet adversaire si particulier avec l'attaque désherbaffe. Celle-ci n'était pas très efficace, mais permettait à Spyke d'augmenter sa vitesse et ainsi esquiver la seconde charge de héricendre. Un bonus de vitesse qui allait lui permettre de lancer boule Elek pour envoyer Hericendre au sol une nouvelle fois. Un acharnement en quelque sorte, mais nécessaire face à un adversaire tel que celui-ci.

Ne pouvant se permettre de perdre son avantage, Aaron ordonnait à Spyke d'user de mimi queue pour affaiblir son adversaire qui se relevait avant de répondre à l'attaque par vive attaque qui expulsait le petit Pichu en arrière. Se relevant lentement, le dresseur ordonnait à son pokémon de laisser son adversaire approcher avant de lui lancer une nouvelle attaque boule Elek à bout portant afin de contrer la charge et mettre fin à cet assaut. La puissance du coup soulevait alors un nuage de poussière, empêchant à Aaron de savoir si cette dernière attaque serait suffisante ou non pour envoyer le shitai au tapis.

"Restons sur nos gardes Spyke !"


Infos et modération:
Tentative de capture de Osselait

Résultat combat Pichu vs Héricendre Shitai

Merci d'attendre la réponse d'Ikumi, pour faire une modération pour deux.

Hyperballs: 11/20

Exp x2 jusqu'au 27/05/2024

Event de Pâques feat Ikumi Arato - Page 2 Nz30Event de Pâques feat Ikumi Arato - Page 2 Sprite_0172_chromatique_XY
Prue:

Spyke:




Aaron Dellingher
Aaron Dellingher
Dresseur | Ranger - Medium

Messages : 71
Po : 16254

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4757-aaron-dellingher#6148

Revenir en haut Aller en bas

Event de Pâques feat Ikumi Arato - Page 2 Empty Re: Event de Pâques feat Ikumi Arato

Message  Ikumi Arato Dim 21 Avr - 13:58

tumblr_o4agmhzQjM1v9enl8o1_250.gif
tumblr_o4ageoBKqK1v9enl8o1_500.gif
tumblr_o39mtssPiB1tb8alro1_400.gif
Joyeuse Pâque
Ikumi était amusé par la réponse de Aaron concernant la zone de fouille se trouvant un peu plus en profondeur. Il semblait impatient de s'y rendre et Ikumi était dû même avis que lui. Se mettre a fouiller pour mettre la main sur des fossiles allait permettre a tout le monde de prendre un peu de repos.

- J'avoue que je commencé a manquer d'énergie. Souffler un peu me fera du bien à moi aussi. Nos pokémon ont eut aussi besoin de souffler et en effet cela sera l'occasion parfaite.

Ikumi sourit a Aaron avant que celui ci se mette en route pour aller en zone de fouille. La marche fut interrompue par des pokémon dont un qui était shitai. La jeune fille en avait entendu parler, mais jamais sa route en avait croisé. Elle avait eut de la chance, mais a son âge, il était normal que les adultes veuillent la protéger. Pendant quelque instant, la jeune fille regarda le combat mené par le jeune homme, mais elle dû faire face à trois pokémon. Ikumi ne voulait pas vraiment se battre, mais elle avait envie de capturer l'un d'entre eux.

Les trois pokémon qui était arrivés par derrière ne semblait pas être dans l'agressivité. Ils avaient été attiré par le combat et les cris du petit Osselait que Aaron avait essayé de capturer. Ikumi fut surprise de voir le petit germignon venir se frotter contre ses jambes. Au début, la jeune fille était inquiète, mais petit à petit, elle se détendit de plus en plus.

Le pokémon plante secoua tellement la poche du pantalon de la jeune fille qu'une ball de capture en sortie allant directement atterrir sur la petite tête du pokémon qui entra a l'intérieur.

Franchement, cette capture serait de l'autre du gag si elle s'avérait effective. Malgré tout, ikumi avait envie de voir se pokémon rester a l'intérieur de la Pokéball.


Modération :

Tentative de capture de germignon s'il vous plaît
Hyperball : 14/20
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Biologie : 1/6 ; Maths : 1/6 ; Combat : 1/6 (validé en avril)
Histoire : 0/4 ; Éduc. Domestique : 0/4
Sport : 0/2 ; Info : 0/2
Ikumi Arato
Ikumi Arato
Dresseur - Ornithologue

Messages : 132
Po : 32260

Personnage
PF: 66
Âge: 12 ans
Région actuelle: Paldéa
Orientation:
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0 badges et 0 rubans
Descriptif:
Recherches: Les pokémon vol

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4747-ikumi-arato

Revenir en haut Aller en bas

Event de Pâques feat Ikumi Arato - Page 2 Empty Re: Event de Pâques feat Ikumi Arato

Message  Cooky Dim 21 Avr - 14:38

Pichu monte au niveau 13!
Spoiler:

La probabilité de capturer Osselait est de 99.63% + 56% = 100% Capturé!
Event de Pâques feat Ikumi Arato - Page 2 Sprite_0104_XY
Osselait:

La probabilité de capturer Germignon est de 37.09% +  = 24% Capturé! (Dé 54)
Event de Pâques feat Ikumi Arato - Page 2 Sprite_0152_XY
Germignon:

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13144
Po : 520678

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event de Pâques feat Ikumi Arato - Page 2 Empty Re: Event de Pâques feat Ikumi Arato

Message  Aaron Dellingher Dim 21 Avr - 15:56



Event de Pâques feat Ikumi Arato
c52f.png
Une tension palpable et reconnaissable, identique à celle ressentie face à ce fantominus qui s'acharnait sur le pokémon blessé d'un autre dresseur. Les shitais possédaient une aura si sombre et semblaient dénués de bon sens. Tout cela était la cause du virus, mais Aaron ne pouvait laisser le shitai ainsi. Le nuage de poussière s'échappait pour laisser apparaître le pokémon au sol, confirmant la neutralisation de ce dernier. Félicitant ses pokémons, il en aurait presque oublié la capture du petit osselait dont les informations défilaient dans son pokedex.

Un nouveau compagnon par la force des choses qui lui convenait plutôt bien. Depuis gamin il adorait les ossatueurs et osselaits auxquels il trouvaient un style bien à eux. Ramassant alors la balle de son nouveau pokémon, il se retournait vers sa comparse qui venait de faire tomber sa pokeball sur un pokémon un peu trop collant. Une méthode de capture inconnue qui le menait à rire malgré lui de la situation quelque peu comique. Un bol de bonne humeur après l'appréhension causé par le shitai qui lui faisait du bien.

"Alors là Izumi, je dois dire que c'est la première fois que je vois une chose pareille ha ha ha !"

Suite à ce petit moment de légèreté le duo reprenait son chemin jusqu'au niveau inférieur, une large zone divisée en plusieurs zones qui se trouvaient prises d'assauts par quelques passionnés et curieux comme eux. Tous cherchant minutieusement à déterrer le fossile tant convoité, un changement d'ambiance plus qu'agréable. L'envie de tenter sa chance démangeait Aaron qui prenait tout de même le temps de se retourner vers Izumi une fois encore.

"Voilà quelque chose de plus reposant, on devrait tenter le coup nous aussi qu'en penses-tu ?"


Infos et modération:
Recherche fossile dans la zone 1

Merci d'attendre la réponse d'Ikumi, pour faire une modération pour deux.

Hyperballs: 10/20

Exp x2 jusqu'au 27/05/2024




Aaron Dellingher
Aaron Dellingher
Dresseur | Ranger - Medium

Messages : 71
Po : 16254

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4757-aaron-dellingher#6148

Revenir en haut Aller en bas

Event de Pâques feat Ikumi Arato - Page 2 Empty Re: Event de Pâques feat Ikumi Arato

Message  Ikumi Arato Dim 21 Avr - 19:19

tumblr_o4agmhzQjM1v9enl8o1_250.gif
tumblr_o4ageoBKqK1v9enl8o1_500.gif
tumblr_o39mtssPiB1tb8alro1_400.gif
Joyeuse Pâque
Ikumi était d'accord avec Aaron lorsqu'il se mit a rire de la capture qui venait d'avoir lieux. La jeune fille était persuadé que même si elle avait voulu le faire exprès cela n'aurait sans doute pas été la même.

- Je voulais le capturer c'est vrai, mais ce n'est pas vraiment comme ça que je comptais m'y prendre. J'espère qu'il voulait bien que je l'attrape quand même

Ikumi avait compris que tout les pokémon ne voulait pas se faire capturer et elle le comprenait alors le questionnement était tout a fait légitime au regard de la jeune fille.

Aaron aussi semblait avoir réussi sa capture puisqu'il tenait une Pokéball dans sa main. Ikumi regarda dans la direction du combat dont il avait pris part et remarqua le héricendre toujours au sol. Elle ne comprenait pas comment les adultes avaient pu en arriver là. Peut-être qu'avec le temps elle comprendrait, mais pour le moment les histoires d'adultes lui échappait assez régulièrement.

Le duo fini par arriver au lieu de fouille qui semblait être séparé en deux zones distinctes. Pour le moment, ils se trouvait en zone 1 et cela convenait à Ikumi.


- Je pense que nous devrions en effet nous y essayer.

Ikumi alla chercher des outils en double exemplaire afin que Aaron ait le matériel a disposition. Heureusement que la jeune fille n'avait pas eut besoin de transporter cela depuis la descente dans les souterrains, car son dos n'aurait pas apprécié du tout. La jeune fille se mit a fouiller devant elle dans l'espoir de trouver un fossile.

Modération :

Recherche fossile dans la zone 1 s'il vous plaît
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Biologie : 1/6 ; Maths : 1/6 ; Combat : 1/6 (validé en avril)
Histoire : 0/4 ; Éduc. Domestique : 0/4
Sport : 0/2 ; Info : 0/2
Ikumi Arato
Ikumi Arato
Dresseur - Ornithologue

Messages : 132
Po : 32260

Personnage
PF: 66
Âge: 12 ans
Région actuelle: Paldéa
Orientation:
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0 badges et 0 rubans
Descriptif:
Recherches: Les pokémon vol

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4747-ikumi-arato

Revenir en haut Aller en bas

Event de Pâques feat Ikumi Arato - Page 2 Empty Re: Event de Pâques feat Ikumi Arato

Message  Cooky Dim 21 Avr - 20:19

Aaron: Foss Nautile: Amonita
Ikumi: Foss. Armure: Dinoclier

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13144
Po : 520678

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event de Pâques feat Ikumi Arato - Page 2 Empty Re: Event de Pâques feat Ikumi Arato

Message  Aaron Dellingher Dim 21 Avr - 23:13



Event de Pâques feat Ikumi Arato
c52f.png
Izumi semblait apprécier l'idée d'une activité aussi différente et paisible que celle-ci, ce qui le rassurait un peu. Cette dernière était même allé récupérer le matériel avant même qu'il ne se propose. Un geste qu'il appréciait et pour laquelle il la remerciait sans se faire prier. Jaugeant alors le poids du matériel pour vérifier que celui-ci serait également adapté à sa jeune partenaire. Regrettant presque de ne pas avoir trouvé un machoc pour l'y aider au besoin.

"Merci Izumi, ça va aller se n'est pas trop lourd ? En cas de besoin dis moi et je t'aiderai tu sais"

Sur ces paroles le duo continuait d'avancer pour dénicher un coin de libre suffisamment grand pour eux d'eux avant de s'atteler à la tâche. Un premier essai pour lequel il observait avant tout les autres faire afin de savoir comment s'y prendre et ne pas risquer de briser ce qu'il ne fallait pas. Ce travail était bien plus minutieux et prenant qu'il n'y paraissait en apparence. Étrangement Aaron prenait vite goût à cette manœuvre et ce plaisir ne faisait que se décupler lorsqu'il dénichait son premier fossile.Laissant alors tomber l'artillerie lourde pour passer à la phase plus minutieuse afin de le découvrir entièrement et le desceller de la pierre avec précaution.

"Mhhh pas facile à retirer... Que dirais-tu de faire une pause pour manger un morceau avant la suite ? Et on pourrait se partager les tâches, je m'occupe de la partie physique et toi de la minutie ? Ainsi on gagnera en efficacité ?"

Tout en frottant la sueur de son front avec ses gants, il s'approchait de son sac pour sortir de quoi boire et manger de son sac pour le partager avec Izumi qui devait elle aussi en avoir besoin. Un repas banal et rapide qui permettrait au duo de repartir dans ses recherches sur de bonnes bases et dans de bonnes conditions physiques.  


Infos et modération:
Recherche fossile dans la zone 1

Merci d'attendre la réponse d'Ikumi, pour faire une modération pour deux.

Hyperballs: 10/20

Exp x2 jusqu'au 27/05/2024


Aaron Dellingher
Aaron Dellingher
Dresseur | Ranger - Medium

Messages : 71
Po : 16254

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4757-aaron-dellingher#6148

Revenir en haut Aller en bas

Event de Pâques feat Ikumi Arato - Page 2 Empty Re: Event de Pâques feat Ikumi Arato

Message  Ikumi Arato Dim 21 Avr - 23:43

tumblr_o4agmhzQjM1v9enl8o1_250.gif
tumblr_o4ageoBKqK1v9enl8o1_500.gif
tumblr_o39mtssPiB1tb8alro1_400.gif
Joyeuse Pâque
Ikumi ne c'était pas rendu compte que le temps avait pas mal avancé sur l'après-midi. La jeune fille ressenti la faim la gagner seulement lorsque Aaron lui proposa quelques choses a manger. Bien entendu, la jeune fille accepta avec grand plaisir ce qu'il lui tendit. De son côté, Ikumi sorti deux nouvelles cannettes de soda cool. Elle en garda une pour elle et donna la seconde a son partenaire.

- Merci de partager avec moi. Est-ce que c'est toi qui a préparé tout ça?

Ikumi était d'accord sur le fait que la fouille n'était pas de tout repos, mais elle trouvait tout de même l'exercice plus reposant pour les nerfs. Combattre, elle n'aimait pas vraiment. Elle avait envie d'autre chose, mais il lui fallait encore trouver cette chose en question. La jeune fille était donc bien mieux ici que dans les couloirs des souterrains.

Oui, essayons comme ça. Ne t'inquiètes pas, j'ai plus de force dans les bras que j'en ai l'air.

Ikumi sourit a Aaron avant de se mettre a manger ce qu'il lui avait passé. Elle avait besoin de reprendre de l'énergie et un bon repas allait certainement l'y aider.

Modération :

Recherche fossile dans la zone 1 s'il vous plaît
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Biologie : 1/6 ; Maths : 1/6 ; Combat : 1/6 (validé en avril)
Histoire : 0/4 ; Éduc. Domestique : 0/4
Sport : 0/2 ; Info : 0/2
Ikumi Arato
Ikumi Arato
Dresseur - Ornithologue

Messages : 132
Po : 32260

Personnage
PF: 66
Âge: 12 ans
Région actuelle: Paldéa
Orientation:
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0 badges et 0 rubans
Descriptif:
Recherches: Les pokémon vol

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4747-ikumi-arato

Revenir en haut Aller en bas

Event de Pâques feat Ikumi Arato - Page 2 Empty Re: Event de Pâques feat Ikumi Arato

Message  Cooky Dim 21 Avr - 23:46

Aaron: Foss Plaque: Carapagos
Ikumi: Foss. Plume: Arkéapti

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13144
Po : 520678

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event de Pâques feat Ikumi Arato - Page 2 Empty Re: Event de Pâques feat Ikumi Arato

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum