Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Event Pâques Feat Mayura

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Event Pâques Feat Mayura Empty Event Pâques Feat Mayura

Message  Sheyffi Nokotay Ven 1 Mar - 18:12

Souterrains

Le mois d’avril était arrivé si vite. Noky n’avait rien vu passer depuis le nouvel an chez son grand-père. Tout c’était enchainé à une vitesse folle, mais au final c’était bien comme ça ! Noky aimait cette période hyper active, ne pas se poser, avoir toujours quelque chose à faire ou à découvrir. Son seul regret était de ne pas passer plus de temps avec son grand-père, mais même lui lui disait de ne pas perdre sa jeunesse à rester enfermée là avec lui pour lui tenir compagnie. Alors elle s’était laissé convaincre par Mayura d’aller à Sinnoh afin de profiter des festivités de Pâques !

Pour l’occasion la région autorisait la visite des souterrains pour tout le monde et pas seulement les explorateurs. C’était une chance pour elle de pouvoir capturer plein de nouveaux Pokémon. Elle était contente de partir là bas avec sa nouvelle amie. Elle avait eut la chance de la rencontrer grâce à un ami commun : Camomille, le Pokémon infirmier. Les deux filles avaient tout de suite sympathisé. Elle trouvait que May ressemblait beaucoup à Hitashi et pas seulement à cause de son Pokémon légendaire. Elle avait hâte de pouvoir la retrouver là bas.

Noky fut la première arrivée à l’entrée des souterrains ce matin là. Il commençait à faire doux, même le matin et ça faisait du bien au moral. Pour l’occasion elle s’était bien équipée, notamment avec une lampe torche. Le reste du matériel de fouille serait fournit par l’organisation en charge de l’évènement. C’était une première pour elle de visiter des souterrains, elle était tout excitée et avait un peu peur aussi. Les Pokémons là dedans étaient redoutables d’après ce qu’elle avait entendu dire mais c’était ça aussi le challenge.

Elle aperçu May qui arrivait parmi la foule et lui fit signe pour se faire apercevoir de loin. Elle était vraiment contente de vivre cette aventure avec une amie.

- Coucou ça va ? Pas trop long le voyage ? Moi je suis venue en bateau et en volant. Je ne suis jamais venue à Sinnoh avant.

Elles prirent place dans la file d’attente pour entrer. Il y avait du monde mais les souterrains étaient immenses d’après les rumeurs.



Modération merci:
Apparition de 3 Pokémon sauvages svp (pour Noky). Cherche Draby.

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Sheyffi Nokotay le Lun 4 Mar - 13:21, édité 1 fois
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 861
Po : 39602

Personnage
PF: 90
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Event Pâques Feat Mayura Empty Re: Event Pâques Feat Mayura

Message  Mayura Evans Ven 1 Mar - 19:28

Le mois d'Avril était arrivé et cela faisait maintenant un mois que le gouvernement des rockets est a priori définitivement tomber. Il était bien sûr peu probable que tout ceux faisant encore partie des rockets avant la prise d'assaut du gouvernement aient tous étés capturer mais sans leurs chefs ou de nouveaux leaders comme les Griffes survivantes, il est probable que les rockets encore en liberté continueront a faire parler d'eux. Pour les moins pires d'entre eux, il valait même mieux qu'ils reprennent une vie honnête sans faire de vagues. Ce que Mayura avait vite remarquer, c'était l'absence du R des rockets qui fut présent partout depuis plus d'un an. Le monde semblait être redevenu "normal" si toutefois on peut dire les choses ainsi après plus d'un an de règne des rockets.

Mais bon ne parlons pas des rockets, Mayura avait proposé a son amie Noky de participer un événement de Pâques se déroulant dans les souterrains de Sinnoh. Si Mayura avait utiliser Arcanin pour se téléporter a Sinnoh et avait voler avec sa Dracaufeu pour se rendre a proximité de l'entrée des souterrains de Sinnoh. Il ne lui fallu pas longtemps pour retrouver Noky, cette dernière se faisant rapidement câliner par la jeune Latias qui était contente de revoir un visage amicale tandis que Mayura arrivait derrière avec l'équipement adéquat pour l'exploration des souterrains.
"Salut Noky, ca va très bien et toi? Ca a était oui le voyage. Perso j'ai utiliser la téléportation d'un de mes pokémons et j'ai voler aussi avec ma Dracaufeu pour le reste du voyage. Comme toi, j'était jamais venue a Sinnoh avant aujourd'hui."
A vrai dire, elle n'était même pas certaine d'avoir envie d'y passer ses vacances car pendant le peu de temps ou elle avait voyager au sol, elle avait trouver les habitants particulièrement impolis et limite méchants au point qu'elle en regrettait presque les rockets car eux au moins étés un minimum bien élevés pour certains pendant l'occupation. En laissant sortir Latias en liberté comme d'habitude, plusieurs personnes s'étaient montrer assez froides envers Mayura et un homme passant le balais s'était même mis a cracher dans sa direction. Même si elle n'en était pas très fier, Mayura avait laisser son esprit un peu trop de liberté et sans le faire vraiment exprès, elle avait légèrement user de ses pouvoirs sur le balais, l'homme s'étant pris le bout du manche de son balais dans les dents, pas au point de vraiment le blesser mais suffisamment pour qu'il fasse attention et tout cela pendant que Mayura repartait discrètement en faisant comme si elle n'avait rien a voir dans tout cela. A vrai dire, Mayura n'avait pas compris cette hostilité et ne savait pas que les choses avaient changés dans la région.
"Qu'es que tu raconte de beau depuis? Comment va ta vie depuis Mars dernier?"

Modération:
Apparition de 3 pokémons (Minidraco recherché)
Mayura Evans
Mayura Evans
Explorateur - Kinésiste

Messages : 513
Po : 65000

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (7 juillet)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4377-evans-mayura#57886

Revenir en haut Aller en bas

Event Pâques Feat Mayura Empty Re: Event Pâques Feat Mayura

Message  Cooky Ven 1 Mar - 19:45

Noky (Pokémon niveau 88)

Event Pâques Feat Mayura Sprite_0083_XYEvent Pâques Feat Mayura Sprite_0007_XYEvent Pâques Feat Mayura Sprite_0371_chromatique_XY

Mayura (Pokémon niveau 100)
Event Pâques Feat Mayura Sprite_0132_XYEvent Pâques Feat Mayura Sprite_0255_XYEvent Pâques Feat Mayura Sprite_0147_chromatique_XY

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13110
Po : 512427

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event Pâques Feat Mayura Empty Re: Event Pâques Feat Mayura

Message  Sheyffi Nokotay Sam 2 Mar - 13:48

Souterrains

C’était donc deux exploratrices qui mettaient les pieds pour la première fois à Sinnoh, de quoi être enchanté. Les Dracaufeu étaient très réputés pour les voyages mais aussi pour les combats, si bien que beaucoup de gens en avait finalement. Celui de Noky était blanc comme la neige, beaucoup de ses Pokémon l’étaient d’ailleurs. Un signe du destin peut-être.
Noky remarqua elle aussi le comportement des autres gens, on les regardait d’un drôle d’air, ça ne plaisait pas à la dragonnière. C’était visiblement Latias qui attirait cette animosité, enfin le fait d’en posséder un.  Noky déglutit avec difficulté, se disant que son chat de Paldéa ferait mieux de rester au fond de sa ball pour tout le séjour.

- T’es sure que tu veux laisser Latias dehors ? Ca a l’air tendu par ici …

Le gouvernement était tombé et les règles de chaque région avaient l’air de changer. Ou pas ? Noky n’était jamais venue ici de toute façon, comment savoir comment cela aurait été avant la Tour Union finalement. Elle se porta volontaire pour aller chercher deux pelles et détecteurs à l’accueuil, évitant ainsi à May de s’approcher trop des gens du coin.

- Ca va ça va. Je suis restée à Mauville finalement pour passer du temps avec grand-père mais il insiste de plus en plus pour que je ne, et je cite « gaspille pas ma jeunesse à m’occuper d’un vieillard ». Mais je pense qu’à mon prochain voyage je l’inviterais à me suivre, pour être avec lui tout en faisant ce que j’ai à faire. Et toi ?

Les deux filles entrèrent dans les souterrains, s’aidant des casques à lumière mais aussi de lampes torches. Certaines zones étaient éclairées mais pas d’autre, c’était compliqué. On leur avait également donné une carte pour éviter de se perdre.

- On devrait aller dans cette première zone au sud ? Y a des Pokémon sauvages là bas.

Noky était venue principalement pour ça mais elle ignorait encore ce que May recherchait. Dans tous les cas, elles prendraient le temps qu’il faudrait pour parvenir à obtenir ce qu’elles voulaient toutes les deux.

Elles entrèrent ainsi dans une vaste zone où se trouvait un petit lac souterrain mais aussi de la végétation. Tout cela était-il naturel ou les souterrains avaient-ils étés créés de toute pièce par l’homme ? Noky n’en savait rien mais c’était magnifique et des « salles » comme ça il y en avait plein visiblement. Son regard balaya rapidement la pièce, elle tomba rapidement sur un Canarticho qui ne l’intéressait pas et passa son chemin. Vint ensuite le tour d’un Carapuce et d’un Draby shiney. La question se posait. Voulait-elle d’un Draby alors qu’elle en avait déjà un ? Il était Obscur, il n’évoluerait probablement jamais … même si elle comptait en prendre soin jusqu’au bout, Noky aurait bien aimé avoir un Drattak finalement. Quant-au carapuce, son évolution était tout aussi intéressante, même si ce n’était pas un dragon. Ses canons étaient redoutables en combat. Elle attrapa finalement deux HyperBalls qu’on lui avait offert à l’entrée et tenta sa chance pour ces deux là.
Elle comptait bien attraper un maximum de Pokémon aujourd'hui, pour elle mais aussi pour son grand-père. Si elle devait l'inviter à la suivre dans ses aventures, il devait avoir d'autres Pokémon pour le défendre que le Drakkarmin que Hitashi lui avait offert à Noël. Noky savait qu'il n'irait pas de lui-même dans la nature pour en capturer, c'était donc à elle de faire ce travail là pour lui.


Modération merci:
Hyperball sur Carapuce et Draby

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Sheyffi Nokotay le Lun 4 Mar - 13:21, édité 1 fois
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 861
Po : 39602

Personnage
PF: 90
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Event Pâques Feat Mayura Empty Re: Event Pâques Feat Mayura

Message  Mayura Evans Sam 2 Mar - 17:42

Il est vrai que le comportement des autres gens n'était pas agréable et si la présence de Latias semblait être le problème, Mayura ne voyait pas pourquoi dans le sens ou la dragonne ne va même pas vers eux et n'embête personne.
"Si elle était en train d'embêter tout le monde, je la ferait revenir dans sa pokeball mais en l'occurrence, elle fait de tord a personne et ne va même pas vers eux. Je vais pas la privé de sa liberté simplement parcequ'ils ont décidés de faire la gueule. Si on devaient se planquer car notre tronche revient pas a certains, on feraient plus rien. Si ils ont pas envie de la voir, ils sont pas obligés de nous suivre. Après j'ai crut comprendre que les pokémons de son espèce arrivent a changer de forme mais elle a pas appris a le faire, elle sais juste se rendre invisible. Pour le coup, elle a vite compris qu'elle pouvait le faire."
A une époque, elle aurait fait en sorte de faire plaisir aux gens même si ca revient a la contrarier mais aujourd'hui, elle n'avait plus envie de se planquer et elle avait bien conscience qu'elle ne pouvait pas plaire a tout le monde et cela semble se vérifier. Ceux qui sont prêt a accepter Mayura et ses pokémons sont les bienvenues mais ceux qui ne sont pas contents, rien ne les obligent a rester. Aujourd'hui, Mayura était la pour profiter d'un bon moment avec Noky et c'est tout ce qui lui importe. Voyant que Noky avait récupérer le nécessaire, les deux amies commencèrent l'aventure.
"J'ai fait dans mon cas un détour a Alola chez mes grands parents et mes parents pour voir si ils allaient bien après la chute des rockets. Par la suite, je suis retourner a Paldea pour poursuivre les cours. J'ai hâte d'être diplômée et ca m'a permis de vite revenir a une vie normale. L'intervention a la Tour Union, ca m'a un peu secoué. Oh attention, je suis contente d'avoir put aider a faire tomber les rockets mais la bas, c'était la première fois que je me servait de mes pouvoirs pour la défense... et pour l'attaque. Reprendre les cours, ca m'a permis de vite me concentrer sur autre chose. Pour ce qui est de ton grand père, je pense qu'il sera content de voyager avec toi. Rien qu'aujourd'hui, je suis super contente de passer du temps avec toi. Ca doit être vraiment génial de voyager en ta compagnie." 

En voyant les deux dresseuses en train de s'éclairer avec la lumière de leurs équipements, la dragonne voulu aider un peu en utilisant Flash afin qu'elles y voient un peu mieux dans les souterrains.
"Ah ca ma grande, c'est une bonne idée que tu a eu. Merci Latias."
Noky voulait commencer par une zone ou il y aurait des pokémons. A vrai dire, Mayura voulait en profiter pour faire la même chose avant d'aller chercher des fossiles pour le besoin de ses cours mais les fossiles au moins ne bougeront pas... enfin sauf si des passants les trouvent avant bien entendu.
"Ah oui bonne idée. J'ai pas vu quel sont les pokémons qui s'y trouvent mais ca sera l'occasion d'y jeter un œil. Quand on aura trouvés les pokémons qu'on veut, ca te dira de chercher des fossiles avec moi?"
La zone ou se trouve les pokémons était impressionnante. Si il est possible qu'il y ai eu une intervention humaine ne serait pour l'exploration, la nature avec reprit malgré tout ses droits de ce que Mayura pouvait en voir. Faisant un peu comme Noky, Mayura vit un Poussifeu mais passa son chemin même si elle lui donna tout de même un peu de nourriture pour que le pokémon ne se sente pas mis de côté dans le cas ou ce serait des pokémons importés exprès pour l'occasion. En revanche, elle craqua très vite sur un Minidraco a la couleur inhabituel ainsi que sur un Métamorph qui avait l'air de vouloir venir aussi avec elle. Il ne fallu d'ailleurs pas longtemps avant que Latias se mette a sociabiliser avec le Minidraco. Mayura sorti donc deux hyperballs afin de capturer les deux pokémons.

Modération:
Tentative de capture par hyperball de Minidraco et Metamorph (Mayura possède un charme stabilité qui augmente les chances de capture de 30%)
Mayura Evans
Mayura Evans
Explorateur - Kinésiste

Messages : 513
Po : 65000

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (7 juillet)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4377-evans-mayura#57886

Revenir en haut Aller en bas

Event Pâques Feat Mayura Empty Re: Event Pâques Feat Mayura

Message  Cooky Sam 2 Mar - 18:52

Capture de carapuce: La probabilité de capturer le Pokémon est de 37.09% + 43% : 80%
Carapuce capturé:

Capture de Draby shiney: La probabilité de capturer le Pokémon est de 37.09% + 43% : 80%
Echec!

Capture de Minidraco: La probabilité de capturer le Pokémon est de 37.09% + 32% : 69 + 30% bonus = 90%
Minidraco capturé!:

Capture de Metamorph: La probabilité de capturer le Pokémon est de 30.77%. + 32 % = 63 + 30% = 81%
Echec!

Tous les Pokémon prennent la fuite (à part ceux capturés)

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13110
Po : 512427

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event Pâques Feat Mayura Empty Re: Event Pâques Feat Mayura

Message  Sheyffi Nokotay Lun 4 Mar - 13:20

Souterrains

May avait raison et ça Noky le savait bien. Ce n’était pas elles qui étaient en tors, mais bien les autres. Latias n’avait fait aucun mal. Mais Noky avait encore cela en elle : s’écraser en quelque sorte pour ne pas déranger les autres. Elle savait qu’elle devait apprendre à changer et à s’endurcir si elle voulait un jour intégrer la K9. Soka lui rirait au nez si elle venait se pointer devant lui en bredouillait n’importe quoi. Elle devait s’affirmer.

Elles parlèrent un peu de leur intervention à La Tour Union. Elles avaient eut la « chance » de pouvoir aider et de vivre une aventure incroyable et surtout la chance d’en revenir en un seul morceau. Noky était contente que tout cela soit derrière eux à présent. Mais le monde allait devoir réapprendre à vivre, à se reconstruire.

- On verra comment la situation évolue d’ici quelques mois, il y a tout à refaire. D’ici là je compte bien renforcer mon équipe et attraper plus de dragons.

C’était son objectif en venant ici d’ailleurs. L’hyperball se referma sur Carapuce mais le Draby arriva à l’ouvrir et prit ses pattes à son cou, tout comme le Canarticho.

- Ca va être compliqué de le rattraper celui là, espérons qu’on en croisera d’autres.

Draby avait prit la fuite mais ce n’était rien, il n’était surement pas le seul de son espèce à vivre ici. Il fallait continuer à explorer les galeries. May avait réussit à capturer un Minidraco mais l’autre avait prit la fuite également.

- On va y arriver, persévérons.



Modération merci:
Apparition de 3 Pokémon (niveau 88). Cherche Draby et Minidraco

Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 861
Po : 39602

Personnage
PF: 90
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Event Pâques Feat Mayura Empty Re: Event Pâques Feat Mayura

Message  Mayura Evans Lun 4 Mar - 14:49

Il est vrai que contrairement a Noky, Mayura apprenait a s'affirmer un peu plus qu'avant. Avant l'attaque contre les rockets, elle était plutôt du genre a s'écraser mais aujourd'hui, les choses avaient changées. Même si c'est celui des rockets, Mayura avait du sang sur les mains dès le moment ou elle avait combattu avec les forces militaires de l'ancien gouvernement ou plutôt du nouveau si on y réfléchit. Elle s'était battu pour tout ces gens y compris ceux qui regardent Latias d'un mauvais œil aujourd'hui. Pour avoir permis a tout ces gens de dormir enfin tranquille, Mayura estimait qu'elle et Latias n'ont aucune raison de se cacher pour faire plaisir a ces gens. Comme la narratrice de Noky l'aura fait remarquer, les deux amies avaient aidés les soldats a prendre d'assaut la tour mais pas sûr qu'il fallait voir cela comme une chance. La seule chance qu'elles avaient, c'est le fait qu'elles soient vivantes.
"J'espère juste que nous n'avons pas empirer la vie d'autres personnes en faisant tomber le gouvernement rocket et que nous n'avons pas permis a des nouveaux dictateurs de prendre la place vacante. Oh il ne faut pas croire que je regrette, on va enfin pouvoir tous respirer et mieux dormir la nuit sans eux mais il y a eu aussi des bons changements pendant cette période, aussi minimes qu'ils furent pour certains... des changements par exemple sociaux donc le gouvernement d'avant les rockets n'aurait pas fait de lui même."
Elle était prête a admettre qu'elle avait peu appréciée sa collaboration avec les forces militaires. Elle n'avait rien dit de cela a part a un ami a l'académie mais Mayura avait laisser une sbire s'enfuir. La kinésiste n'oublierait jamais le visage terrifiée de la jeune sbire qui était plus jeune que Noky lorsque Mayura l'avait vu cacher du mieux qu'elle pouvait, cette dernière tenant un Abra dans ses bras pour tenté de se rassurer. En sachant que les soldats ne comptaient pas faire des prisonniers, Mayura lui avait dit télépathiquement de s'enfuir avec son Abra par téléportation et de repartir directement chez ses parents ou du moins auprès de sa famille loin de la Tour Union car elle avait compris que si les soldats avaient put la tuer, Mayura aurait eu cette culpabilité sur la conscience. En voyant le visage terrifié de cette jeune fille ce jour la, Mayura s'était senti comme un monstre qui vient tuer les gens dans leurs lits... tout comme tout ceux qui craignaient que les rockets leurs fassent cela durant le temps du règne des rockets... oui, Mayura s'était demander a un moment si ce n'était pas elle et les autres membres du groupe les méchants cette fois.
"Bah moi une fois que je serait diplômée... j'ai aucune idée de ce que je vais faire après. Tant que les rockets étaient au pouvoir, je savait pas comment les choses allaient se passer mais au bout du compte maintenant, je sais pas plus qu'il y a quelques mois sur quel chemin je me dirige une fois que ce sera fait."

Bref pendant la recherche de pokémons, Mayura put capturer le Minidraco de couleur rose et se mit sans le faire exprès a sautiller de joie avant de retrouver son sérieux devant Noky.
"Oh pardon, l'excitation pour le coup."
En revanche, la capture du Métamoph échoua et ce dernier s'en alla dans l'obscurité. Eh bien tant pis, c'est pas bien grave et puis elle aura toujours l'occasion de tenter d'en avoir un autre de la même façon que Noky aura surement l'occasion de trouver un autre Draby.
"Bien sûr qu'on va en trouver d'autres. Le prochain ne sera peut être pas chromatique mais c'est pas bien grave si c'est le cas, sauf si c'est ce que tu aurait voulu."


Modération:
Apparition de 3 pokémons level 100 (recherche Ecremeuh et Osselait)


Dernière édition par Mayura Evans le Mar 5 Mar - 13:04, édité 1 fois
Mayura Evans
Mayura Evans
Explorateur - Kinésiste

Messages : 513
Po : 65000

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (7 juillet)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4377-evans-mayura#57886

Revenir en haut Aller en bas

Event Pâques Feat Mayura Empty Re: Event Pâques Feat Mayura

Message  Cooky Lun 4 Mar - 14:58

Noky
Event Pâques Feat Mayura Sprite_0730_SLEvent Pâques Feat Mayura Sprite_0179_XYEvent Pâques Feat Mayura Sprite_0147_XY

Mayura
Event Pâques Feat Mayura Sprite_0329_XYEvent Pâques Feat Mayura Sprite_0241_XYEvent Pâques Feat Mayura Sprite_0263_XY

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13110
Po : 512427

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event Pâques Feat Mayura Empty Re: Event Pâques Feat Mayura

Message  Sheyffi Nokotay Mar 5 Mar - 13:07

Souterrains

May soulevait une question délicate. Avaient-ils bien fait de faire tomber les Rocket ? Pour Noky, la réponse était oui, sans le moindre doute possible. Mais cela représentait un gros changement et tout le monde pouvait avoir peur qu’un autre fou furieux arrive pour prendre la place des R occupée pendant si longtemps. Et puis il restait le cas des Shitai dont on ne savait toujours pas quoi faire, pas de remède à l’heure actuelle même si les espoirs étaient permis. Damian avait déjà réussit à trouver un sérum pour le vaccin Trianon, il pouvait très bien y arriver, il lui manquait peut-être juste quelque chose dont on ne disposait pas encore.

- Il faudra du temps mais je suis certaine que ça ira.

Noky restait confiante, les humains arriveraient à traverser ça et à se reconstruire. Les Pokémon aussi d’ailleurs. Soka était le meilleur exemple, il avait réussit à se soigner du vaccin de Bryan grâce aux Néo Plasma. Il avait prit cher mais il s’en était sortit. Les autres feraient de même.

Les filles ramassèrent leurs Pokeballs. Il fallait faire attention, elles avaient un stock limité de Pokeball puissantes, après quoi il faudrait taper dans le stock personnel. Draby s’était enfuit, tout comme Metamorph mais la jeune fille restait confiante, elle parviendrait à capturer ce Pokémon et d’autres encore. Elle était ici pour ça et elle avait toute la journée devant elle.

- Non un Draby normal me va très bien. Tu sais déjà qui tu recherche toi ?

Elles traversèrent de nouvelles galeries et parfois le détecteur de métaux se mettait à s’affoler mais Noky n’avait pas envie de faire ce genre de recherches maintenant. Plus tard peut-être, après le déjeuner pourquoi pas. Pour le moment, c’était la chasse aux Pokémon qui l’intéressait.
Elles entrèrent dans une autre « salle » ressemblant beaucoup à l’autre sauf qu’il y avait moins de végétation, beaucoup de roches surtout et encore un point d’eau. Elle aperçu un Minidraco qui ondulait à la surface de l’eau. Elle pourrait le capturer celui-là. Il y en avait aussi à l’antre des dragons d’Ebenelle mais ils étaient protégés symboliquement afin de perpétuer l’espèce. Mais ce n’était pas le cas de celui-ci, elle pourrait le capturer et l’intégrer à son équipe.

Plus proche encore elle remarqua un Wattouat, un Pokémon mouton électrique. Il serait un bon compagnon pour son grand-père elle en était convaincue et sa laine chaude serait fort agréable en hiver, comme celle cotonneuse d’Altaria. Elle attrapa donc deux Hyperballs, dans l’espoir d’avoir au moins un des deux. C’était compliqué que de chasser les Pokémon de la sorte surtout dans un espace aussi vaste mais c’était ça aussi le challenge.


Modération merci:
Tentative de capture: Wattouat et Minidraco

Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 861
Po : 39602

Personnage
PF: 90
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Event Pâques Feat Mayura Empty Re: Event Pâques Feat Mayura

Message  Mayura Evans Mar 5 Mar - 18:01

Noky avait probablement raison sur le fait que c'est une bonne chose que les rockets ne soient plus au pouvoir et il est clair que la vie de beaucoup de personne comme celle de Noky ou même de Mayura seront bien plus facile a vivre en tout cas pour le moment. Pourtant, Mayura craignait vraiment que leur participation ai permis a des tyrans de prendre "légalement" le pouvoir. Ceux du gouvernement actuel réfuteraient probablement une ressemblance avec les rockets mais Mayura avait toujours en tête les mots employés et le comportement des représentants militaires. Le mot contrôle et reprendre le contrôle avaient étés employés, des mots prononcés également par les rockets. Tout comme les rockets avaient vite fait en sorte de contrôler des civils et de les recrutés dans leurs rangs, les militaires du nouveau gouvernement n'avaient ils pas fait la même chose en considérant les civils volontaires comme des soldats sous leurs ordres? Même l'annonce qu'il n'y aurait pas de prisonniers sans distinction faisait comprendre que ces militaires n'agissaient peut être même plus pour la justice mais plutôt pour la vengeance. Il n'est même pas certains que ce nouveau gouvernement ai été élu démocratiquement par le peuple dans le sens ou les civils n'ont même pas eu le temps de comprendre que le nouveau gouvernement était limite déjà en place dès que les rockets sont tombés. La seule chose de sûr, c'est qu'il est peu probable que les bons changements ayant eu lieu pendant la prise de contrôle des rockets soient annulés.
"Je l'espère. Je m'en fait probablement trop comme d'habitude."
Oh les humains peuvent reconstruire, c'est un fait mais si on compte justement le vaccin contre le Trianon qui ne devrait pas tarder a être dévoiler officiellement au monde, cela fut quand même dut a une organisation donc le chef s'est révélé opposé au gouvernement le jour même de l'attaque dès le moment ou il avait directement remis en question la légitimité a diriger d'un général. Les bons changements arriveront mais il n'est pas dit que cela viendra de ceux auquel on s'attend.

Ramassant les pokeballs avec Noky, il est vrai que le stock offert d'Hyperball est limité mais dans le doute, Mayura a toujours un stock d'hyperball en supplément sur elle en cas de besoin. Noky fit d'ailleurs savoir que si elle veut un Draby, elle se fiche qu'il soit chromatique ou pas.
"A propos de Draby, comment va celui que ton "ami" t'a envoyer? En ce qui me concerne, je ne sais pas exactement ce que je veux. Un peu de la même façon donc je me fait des amis, je fait un peu au feeling et voir comment ca ce passe. Si le pokémon n'a pas envie d'être avec moi ou qu'il s'enfuit, je veut pas l'y obliger."
A vrai dire même si elle est très contente d'avoir put avoir le Minidraco rose, Mayura aurait peut être hésiter un peu si ce dernier n'avait pas eu l'air de bien s'entendre avec Latias.

Suivant Noky dans une autre salle assez semblable a l'autre au point que Mayura espère qu'elles ne vont pas finir par se perdre, Mayura laissa Noky faire connaissance avec un Minidraco tandis qu'elle même senti quelque chose dans son dos. Malgré la lumière que Latias produisait, Mayura ne savait pas ce qui se trouve dans son dos mais elle entendait des bruits de battements d'ailes et elle sentait que la créature avait l'air de chercher quelque chose au niveau de son sac. En vérité, ce fut l'arrivée pas du tout discrète d'une Ecremeuh particulièrement câline en train de se jeter sur Mayura qui délogea le Vibraninf de son dos, surtout quand le sac de Mayura tomba au sol quand cette dernière failli tomber elle aussi si Latias n'avait pas été la. Câlinant le pokémon vache, Mayura était contente de trouver un pokémon qui a clairement envie de venir avec elle et qui le fait comprendre d'office.
"Je t'ai tellement pas vu venir mais moi aussi je suis contente de te rencontrer et je veut bien que tu vienne avec moi si c'est cela que tu veux. Je te capture si tu veux bien et après, tu me fera tout les câlins que tu veux. Tu est d'accord?"
En voyant la vache qui continuait de rester devant elle, Mayura compris le message sans qu'il y ai besoin de parole et envoya l'hyperball sur la vache et essaya de capturer aussi le Vibraninf.
Mayura Evans
Mayura Evans
Explorateur - Kinésiste

Messages : 513
Po : 65000

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (7 juillet)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4377-evans-mayura#57886

Revenir en haut Aller en bas

Event Pâques Feat Mayura Empty Re: Event Pâques Feat Mayura

Message  Cooky Mar 5 Mar - 18:33

Capture de Minidraco: La probabilité de capturer le Pokémon est de 33.77% + 34% : 68%
Minidraco capturé:

Capture de Wattouat: La probabilité de capturer le Pokémon est de 100%
Wattouat capturé:

Capture de Ecremeux: La probabilité de capturer le Pokémon est de 37.77% + 34% : 67,77 + 30% bonus = 98%
Ecremeuh capturé!:

Capture de Vibraninf: La probabilité de capturer le Pokémon est de 70.5%. + 35 % = 100%
Vivraninf capturé!:

Tous les Pokémon prennent la fuite (à part ceux capturés)

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13110
Po : 512427

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event Pâques Feat Mayura Empty Re: Event Pâques Feat Mayura

Message  Sheyffi Nokotay Mar 5 Mar - 18:44

Souterrains

C’était le monde à l’envers. May disait s’inquiéter trop. Mais que devait dire Noky ? Elle s’inquiétait pour tout et tout le temps. Cette pensée la fit sourire. May pouvait vraiment devenir une bonne amie avec le temps.

May lui demanda ensuite des nouvelles de Draby et Noky ne su pas trop quoi lui répondre. May avait été là le jour où le colis de la Pokeball était arrivé au centre Pokémon de Mauville. Avait-elle avancée avec ce Pokémon ? Absolument pas. C’était désolant. Elle soupira.

- Il va bien, enfin je crois. Il ne parle pas et on dirait qu’il ne ressent rien, ne pense rien. Difficile de communiquer avec lui. Il se contente de manger et combattre. Je ne sais même pas ce qu’il veut enfin s’il veut encore réellement quelque chose dans son état. Parler à un mur serait plus productif j’en ait peur.

May se fit vite alpaguée par un Ecremeuh plutôt expressif contrairement à Draby. Aucun doute la vache finirait dans une Pokeball.
Noky de son côté avait eut de la chance, la capture avait fonctionnée pour les deux. Un sourire apparu sur son visage.

- On s’en sort plutôt bien.


Modération merci:
Apparition de 3 Pokémon niveau 88: chercher Draby

Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 861
Po : 39602

Personnage
PF: 90
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Event Pâques Feat Mayura Empty Re: Event Pâques Feat Mayura

Message  Mayura Evans Mar 5 Mar - 21:44

Deux femmes qui s'inquiètent pour tout et tout le temps, pas étonnant au final que les deux amies semblent au final bien s'entendre. En tout cas pour ce qui concerne Mayura, Noky est une excellente amie avec qui elle prend énormément de plaisir a passer du temps avec elle. Concernant le Draby obscur, il semblerait que Noky n'a rien réussi a faire pour ce pauvre pokémon. Y a t'il quelque chose qui peut être fait pour un pokémon comme lui? Probablement que oui car il n'est pas impossible que le mal qui a était fait a ces pokémons peut être inversé. Le problème étant que si les shitais sont un peu plus connus grâce a des personnes qui ont beaucoup étudiés le sujet, les pokémons obscurs sont un genre encore très peu connu a part a Rhode et il clair que les habitants de cette région n'ont pas envie d'inverser le processus.
"Le pire quand j'y réfléchit, c'est qu'il ne souffre peut être même pas de sa condition car pour souffrir, il faut déjà ressentir quelque chose ou même avoir des émotions. C'est pour son entourage que c'est difficile car contrairement a ceux qui semblent n'avoir aucun soucis avec ca, il est clair que tu t'inquiète pour lui et j'imagine que ca vaut aussi pour tes autres pokémons. Au final, la seul chose qu'on lui a laisser, c'est le strict minimum a savoir le besoin de se nourrir pour que son corps soit fonctionnel pour les combats."
Peut être qu'au final, la place vacante des rockets a déjà été comblée par ceux qui ont créer les pokémons obscurs. Ils avaient même réussis a faire subir aux pokémons un sort bien pire que la mort ou du fait de les ressuscités en shitai en créant les pokémons obscurs.

Si Mayura avait réussi ses captures, il semble clair que Noky avait réussi a en faire autant. Oui, les deux jeunes femmes s'en sortent vraiment bien dans leurs objectifs. En cet instant, Mayura avait un sourire aussi radieux que celui de Noky.
"Je trouve aussi. C'est vraiment super et je suis contente de faire ca avec toi Noky."

Modération:
Apparition de 3 pokémons niveau 100
Mayura Evans
Mayura Evans
Explorateur - Kinésiste

Messages : 513
Po : 65000

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (7 juillet)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4377-evans-mayura#57886

Revenir en haut Aller en bas

Event Pâques Feat Mayura Empty Re: Event Pâques Feat Mayura

Message  Cooky Mar 5 Mar - 21:55

Noky
Event Pâques Feat Mayura Sprite_0058_chromatique_XYEvent Pâques Feat Mayura Sprite_0393_XYEvent Pâques Feat Mayura Sprite_0371_XY

Mayura
Event Pâques Feat Mayura Sprite_0371_XYEvent Pâques Feat Mayura Sprite_0304_XYEvent Pâques Feat Mayura Sprite_0104_XY

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13110
Po : 512427

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event Pâques Feat Mayura Empty Re: Event Pâques Feat Mayura

Message  Sheyffi Nokotay Mer 6 Mar - 9:09

Souterrains

Noky réfléchissait beaucoup au cas de Draby depuis qu’il était arrivé ici. Elle avait même pensée à quérir l’aide de Damian, un ami de la famille. Il avait réussit à trouver le vaccin du Trianon et travaillait activement sur celui des Shitai, peut-être pourrait-il découvrir quelque chose au sujet de Draby ? Ce n’était pas une vie que d’être une machine sans sentiment, si ? Draby n’avait surement jamais demandé à être comme ça. D’un autre côté, … la question se posait réellement. Ne plus rien ressentir cela signifiait-il être malheureux ? Il ne souffrait plus au moins, il n’avait pas peur et n’était jamais triste non plus. La douleur ne signifiait plus rien pour lui. Fallait-il lui rendre tout ça ? Etais-ce un fardeau que de vivre ? Noky ne savait vraiment pas quoi faire ni ce qui était moral ou non.

- Je suis vraiment perdue avec lui, ça soulève trop de questions et je n’ai pas les réponses. Mon ami pensait me faire un cadeau mais pas du tout. Je veux le bonheur de ce Draby, mais je ne sais pas comment faire.

Elle avait même envisagé de faire un voyage à Rhode pour essayer de comprendre, se rendre compte de ce qui se passait là bas, voir si tous les Obscurs étaient comme lui. Mais elle avait peur aussi car les gens là bas n’étaient pas réputés pour êtres commodes, même si elle y avait un ami. Elle se donnait encore quelques semaines pour y réfléchir.

En tout cas elle avait déjà capturé Minidraco, Wattouat et Carapuce, la journée commençait plutôt bien pour elle. May aussi avait réussit à capturer pas mal de Pokémon. Après cette capture, Noky proposerait sans doute de faire une petite pause dehors afin de prendre l’air et manger. Les heures à crapahuter en bas passaient vite et on n’avait pas bien la notion du temps dans les souterrains. C’était sa montre et son ventre qui lui disaient que midi approchait à grand pas. Les filles avaient parcourrus déjà de nombreux kilomètres sans même s’en rendre compte, environ 7.5 d’après son compteur de pas de sa montre. Les calories défilaient aussi.

Seulement il y avait encore des Pokémon intéressants dans cette salle rocheuse et elle découvrir d’ailleurs un magnifique Caninos pour son grand-père caché derrière un rocher. Il jouait avec un bout d’os qu’il avait surement volé à un Osselait vu sa forme. Il serait lui aussi un bon compagnon pour son grand-père avec le Wattouat. Elle lança donc son Hyperball avant de voir quelque chose de bleu bouger plus loin. Un draby ! Un autre évidemment, mais peu importe, un Draby ! Elle avait toujours rêvé d’avoir un Drattak, la base pour une dragonnière avec le dracolosse bien sure. Elle n’hésita pas une seconde.

- Cette fois je ne raterais pas ! Hyperball go !

La Ball noir et jaune s’envola en direction du petit dragon bleu qui la voyait arriver droit sur lui. Ce n’était plus qu’une question de chance à présent. Noky croisait les doigts pour y arriver. Elle ne repartirait pas des souterrains dans ces deux dragons de toute façon. Elle en avait déjà un sur les deux ce n’était pas celui là qui ferait exception à la règle. Peut-être pourrait-il aider également Draby à se sentir mieux ?



Modération merci:
Tentative capture Caninos et Draby

Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 861
Po : 39602

Personnage
PF: 90
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Event Pâques Feat Mayura Empty Re: Event Pâques Feat Mayura

Message  Mayura Evans Mer 6 Mar - 10:52

Non, ce n'est pas une vie d'être une machine sans sentiment. Cependant si Draby ne souffre pas car il ne ressent rien et n'est donc pas malheureux de son sort, il ne peut pas en être heureux non plus. Si il ne l'est bien sûr pas totalement car il semble quand même y avoir quelque chose en lui, on pourrait presque croire qu'une partie de lui est d'une certaine façon "morte" a l'intérieur ou dans le coma dans le meilleur des cas. Pour Mayura, la vie ne vaut pas la peine d'être vécu si on ne ressent rien et qu'on ne peut donc pas profiter de cette vie. Oh bien sûr, la vie peut être une malédiction lorsqu'on est uniquement malheureux mais a moins d'être immortel ou d'être un spectre ayant des sentiments et des émotions au point d'en devenir un jour complétement fou a force de subir les lois parfois cruels de la nature, une tel vie peut être abrégée si la personne ne peut vraiment plus la supporter a partir du moment ou la personne voit sa vie être une torture insoutenable. Le problème de Draby étant qu'il ne peut même pas en faire la demande si il le souhaitait ou simplement dire ce qu'il veut vu son état.
"Ton ami doit tellement être dans ses combats et doit voir tellement de ces pokémons qu'il ne s'est peut être même pas poser la question. Comme tout ceux qui ont exploités leurs pokémons en justifiant qu'ils ne comprenaient de toute façon pas ce que leurs pokémons voulaient de leurs côtés, il est parfois plus facile de choisir l'ignorance plutôt que de ce poser des questions donc on craint de ne pas aimer les réponses. Ca évite aux gens de se sentir coupable. Contrairement a ce genre de personnes, je voit bien que toi en revanche, tu te pose ce genre de questions. Concernant Draby, c'est quoi les questions que tu te pose? Je peut pas te promettre d'avoir les bonnes réponses mais je peut te donner mon avis pour ce que ca va vaut."
Déjà au centre pokémon, Mayura avait été prête a tenter la télépathie sur le Draby obscur. Au final elle ne l'avait pas fait car elle n'avait pas suffisamment de pratique mais depuis des mois même si elle avait un peu levé le pied sur les entrainements après la chute des rockets, Mentali avait tenu a ce que Mayura continue de développer ses capacités tant qu'elle ne l'aura pas fait a la perfection, la chatte chromatique aura été particulièrement chiante a ce sujet a la longue et fut même limite encore plus pénible a ce sujet quand Mayura avait reçu le message du gouvernement concernant l'attaque imminente de la Tour Union.
"J'ai pas oser le faire la dernière fois car j'avait pas suffisamment de pratique mais depuis des mois, ma Mentali a été particulièrement... chiante si j'ose dire pour que je fasse des progrès dans le domaine de la télépathie. Je peut probablement pas régler son problème car je n'ai probablement pas la pratique nécessaire pour cela mais j'imagine que je pourrait me faire une idée de l'étendue des dégâts si j'ose dire même si je pense que le terme est bien choisi en l'occurrence. Ca t'avancera probablement pas plus mais ca peut donner des débuts de réponses si jamais tu connait éventuellement quelqu'un qui a un peu plus l'habitude de ce genre de choses. Si c'est le fruit des mains de l'homme qui a mis Draby dans cet état, peut être qu'inversé ce qui a été fait est possible."

Concernant les captures, Mayura n'était pas du tout mécontente des captures qu'elle avait faites aujourd'hui. Le Métamorph s'était enfuis mais elle considérait que ce n'était pas bien grave dans le sens ou il ne s'agissait même pas d'un pokémon qu'elle recherchait particulièrement de toute façon a la base. Elle aperçu bien rapidement un Draby que Mayura avait bien envie de capturer même si c'est aussi Noky qui lui donnait envie d'en avoir un aussi. Il y avait également un Galekid qui vint vers Mayura pour chercher un peu d'affection, un autre détail qui laisse croire a Mayura que certains pokémons du coin ne sont probablement pas natifs du coin en temps normal. La lumière un peu faible de sa lampe torche éclaira néanmoins le crâne clairement mort d'un pokémon mais qui fit pousser un cris de la part de Mayura quand elle le vit bouger tout seul. Evidement, le crâne de pokémon n'avait pas du tout bouger tout seul et la jeune femme compris rapidement qu'il s'agissait simplement d'un Osselait. Mais le "mal" avait déjà été fait et Mayura se rendit compte que le petit pokémon était en train de se mettre a pleurer. Succès déverrouillé : Mayura a réussi a faire pleurer un pokémon sans avoir voulu le faire exprès. Elle ne tarda donc pas a le prendre dans ses bras en voulant se faire pardonner.
"Oh pardon Osselait, pardon, pardon. Je voulait pas te faire pleurer, je m'attendait pas a te voir dans l'obscurité et j'ai été surprise. Je le referait plus, c'est promis."
Ca y est, Mayura avait évoluée en Camomille et ne s'arrêta pas de réconforter l'Osselait tant qu'il n'eu pas fini de pleurer. Elle tenta par la suite de capturer les 3 pokémons.

Modération:
Tentative de capture des trois pokémons
Mayura Evans
Mayura Evans
Explorateur - Kinésiste

Messages : 513
Po : 65000

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (7 juillet)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4377-evans-mayura#57886

Revenir en haut Aller en bas

Event Pâques Feat Mayura Empty Re: Event Pâques Feat Mayura

Message  Cooky Mer 6 Mar - 11:24

Capture de Caninos: La probabilité de capturer le Pokémon est de 99,51 + 42% : 100%
Caninos capturé:

Capture de Draby: La probabilité de capturer le Pokémon est de 33,77 + 42% : 76%
Draby capturé:

Capture de Draby: La probabilité de capturer le Pokémon est de 33,77 + 43% : + 30% bonus = 100%
Draby capturé:

Capture de Galekid: La probabilité de capturer le Pokémon est de 95,54% + 43% : 100%
Galekid capturé!:

Capture de Osselait: La probabilité de capturer le Pokémon est de 95,54% + 43% : 100%
Osselait capturé!:

Tous les Pokémon prennent la fuite (à part ceux capturés)

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13110
Po : 512427

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event Pâques Feat Mayura Empty Re: Event Pâques Feat Mayura

Message  Sheyffi Nokotay Mer 6 Mar - 12:52

Souterrains

De l’aide ? Evidemment qu’elle en avait besoin ! Mais de quelle façon devait se déclarer cette aide elle l’ignore elle-même. May et ses pouvoirs pouvaient êtres utiles en effet pour percer le barrage des Pokémon obscur, d’autant plus qu’elle s’était entrainée visiblement. Noky hésitait un peu à dire oui, elle avait un peu peur de ce genre de manipulation mentale, gardant à jamais un traumatisme à cause d’Obsul le Griffe spectral. Mais d’un autre côté, elle n’avait aucun solution à apporter à son problème, alors pourquoi pas ?

- Je veux bien que tu essayes oui, pourquoi pas à la pause déjeuner ?

May avait l’air sure d’elle et Noky lui faisait assez confiance pour tenter l’expérience, pour le bien de son Draby.
La dragonnière ramassa ses Pokeballs. La capture avait été fructueuse ce matin là. Elle observa la Pokeball de Draby un moment avant d’exprimer ses pensées à haute voix sans s’en rendre compte.

- J’aimerais bien me plonger dans tes études d’explorations pour essayer de restaurer de vieux fossiles dragons. Ils font ça dans ton école ? Tu connais un endroit où je pourrais me former ?

Noky n’oubliait pas le fait qu’elle visait son intégration à la K9, mais elle était jeune et pouvait encore se permettre de faire des études malgré tout. Elle était bonne élève après tout et les fossiles l’intéressaient beaucoup notamment ceux des dragons.

Rangeant ses affaires dans son sac, elle regarda May essayant de réconforter un Osselait en pleure. Là où Caninos avait été capturé, se trouvait justement un bâton qui pourrait intéresser le petit Pokémon sol. Noky le ramassa pour l’apporter à May.

- Ca ne serait pas à lui par hasard ?

Une fois les captures terminées, Noky proposa de ressortir à l’air libre pour le midi et d’aller manger à l’extérieur de la ville afin que Latias ne soulève pas trop de regards. La jeune fille avait emporte tout son matériel de randonné et les filles trouvèrent une table de pique nique un peu plus loin.
Pour l’occasion, elle décida de faire sortir Carapuce de sa Pokeball, le Pokémon tortue fraichement capturé et laissa tous les autres se promener à leur guise. Les deux Draby ne tardèrent à se croiser du regard et à entamer la discussion. Noky les laisse tranquillement pour le moment, se contentant de préparer le repas avec Carapuce. Elle avait une boite de conserve dans son sac ainsi que deux baies qui lui restait. Il y avait assez pour tout le monde évidemment mais peut-être que May voudrait cuisiner elle aussi.


Modération merci:
Poké-Camping avec Carapuce: Conserve de Bach +  2 baies (épicée, sucrée, amère ou acide) + 5% de fidélité avec le Pokémon qu'il a cuisiné.
bonus en jeu -> +1 en vie à un Pokémon qui le mangera (max 2 pokémon) -> Carapuce et Draby normal.

Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 861
Po : 39602

Personnage
PF: 90
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Event Pâques Feat Mayura Empty Re: Event Pâques Feat Mayura

Message  Mayura Evans Mer 6 Mar - 14:21

Contrairement a d'autres proches de Noky, Mayura n'avait pas connaissance que Noky a un traumatisme assez sévère a propos de la manipulation mentale que la télépathie peut en partie causer a un niveau extrême mais même en imaginant que Mayura puisse un jour faire des interventions sur l'esprit de quelqu'un, elle serait complétement incapable de prendre possession de quelqu'un et même si c'était possible, elle ne s'y risquerait pas. De ce qu'elle sais, la télépathie ne permet pas de prendre possession de quelqu'un comme peuvent le faire les spectres et même si c'était potentiellement possible, Mayura ne tentera jamais le coup sur un innocent. En tant que Kinésiste, Mayura s'était fait la réflexion que ce n'est pas parceque ses pouvoirs peuvent lui permettre de faire des choses incroyables qu'elle doit forcément les faire gratuitement même pour la curiosité. Cela faisait partie des règles morales qu'elle veut se mettre même si aucune loi légale n'existe selon certains cas.
"Pas de soucis, on fera ca a ce moment la et puis autant que je le fasse pas le ventre vide tant qu'a faire."
A vrai dire dans les souterrains, Mayura avait un peu perdu la notion du temps et des distances. Avec toutes ces émotions et l'esprit concentré sur Noky et les pokémons, Mayura n'avait pas encore ressenti la sensation de faim mais c'est un détail qui viendra surement très vite de retour a la surface. Ramassant aussi ses pokeballs, Mayura avait encore l'Osselait dans les bras quand Noky lui expliqua qu'elle aimerait bien se plonger dans les études d'explorations de Mayura, surtout celle concernant les fossiles visiblement. En entendant parler des fossiles dragons, Mayura crut comprendre de quel pokémons Noky faisait référence.
"Tu parle des pokémons dragons fossiles qui semblent avoir étés hybridés entre eux? Mon prof d'histoire nous fait étudiés les fossiles en ce moment et il a amener un de ces pokémons en classe. Je croit me rappeler qu'il s'agissait d'un Hydragon. Hormis a l'académie si jamais tu souhaite t'y inscrire pour y suivre des études, j'imagine que tu pourrait en apprendre dans les laboratoires pokémons qui ont quasiment tous l'équipement nécessaire pour les ressuscités mais j'ignore si ils font des formations pour les autres. Autrement, je serait ravie de t'avoir comme élève le jour ou je serait diplômée si ca t'intéresse. Mon prof d'histoire d'ailleurs a conseillés a tout ceux comme moi qui ont choisi la Voie de la Préhistoire comme projet extra-scolaire de venir a Sinnoh pour chercher des fossiles. Je m'attend a ce qu'il nous réserve un projet de réanimation de fossiles a notre retour pour ceux qui auront récupérés des fossiles."

Concernant le bâton qui se trouvait au sol et que le Caninos avait, il ne s'agissait bien sûr pas d'un bâton dans les faits et ne connaissant pas bien le pokémon qu'est Osselait, Mayura ne savait pas que ce pokémon a l'habitude d'avoir toujours un os en guise d'arme.
"Ah oui c'est bien possible. Je t'avoue que je connait assez mal ce pokémon et ses habitudes, hormis le fait que celui la a l'air d'être une grande sensible. Je l'ai pas fait exprès de l'avoir fait pleurer."
Remarque si l'os est bien a Osselait, ce n'était peut être même pas uniquement la réaction de Mayura qui l'avait fait pleurer mais la perte de son os. Une fois qu'on lui tendit, le pokémon l'attrapa néanmoins assez rapidement.
"Bon eh bien je pense que c'était bien le sien."

Il était a présent temps de remonter vers la surface et pendant le trajet, Mayura ne s'était pas rendu compte a quel point elles avaient tout de même été loin dans les souterrains. Ayant choisi de s'installer a une table de pique nique a l'écart de la ville pour qu'elles ne soient pas ennuyés par les gens a cause de la présence de Latias, Mayura sorti ce qu'elle avait aussi dans son sac et... eh bien il serait temps qu'elle fasse de véritables courses.
"Bon, c'est un peu le vide au niveau stock. Il me reste quelques saucisses et des pommes de terres. J'ai pas de quoi faire un curry qui se respecte mais on va faire avec."
Ayant fait sortir Ecremeuh, Minidraco et Osselait, Mayura surpris Ecremeuh en train de piquer deux bouteilles vides dans son sac.
"Ecremeuh, qu'es que tu... oh!"
C'est un fait, Mayura n'y avait pas songer en la capturant mais elle vit le pokémon vache en train de remplir les deux bouteilles vides d'un peu de son lait. Au moins pour le coup, on ne pourra pas dire que le lait ne sera pas frais.
"Oh merci ma grande, t'est trop gentille. T'en voudra Noky?"

Modération:
Demande de 2 points de fidélité a Ecremeuh, Minidraco et Osselait
Mayura Evans
Mayura Evans
Explorateur - Kinésiste

Messages : 513
Po : 65000

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (7 juillet)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4377-evans-mayura#57886

Revenir en haut Aller en bas

Event Pâques Feat Mayura Empty Re: Event Pâques Feat Mayura

Message  Cooky Mer 6 Mar - 15:17

Validé! Vous pouvez modifier votre t-card.
N'oubliez pas de retirer les ingrédients utilisés.

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13110
Po : 512427

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event Pâques Feat Mayura Empty Re: Event Pâques Feat Mayura

Message  Sheyffi Nokotay Mer 6 Mar - 19:48

Souterrains

Aucun doute, May était bien plus avancée qu’elle dans le domaine des études sur les Pokémon fossiles et pour cause elle allait la meilleure académie qui existe. Elle lui avait simplement répondu qu’elle allait réfléchir à tout ça et voir ce qu’elle allait faire. C’était vrai ! Aller à l’académie pour suivre ce cursus ou simplement passer par la case des laboratoires, difficile de faire le choix. L’académie serait plus complète c’était certain mais elle prendrait aussi plus de temps. Noky n’avait pas besoin d’avoir une formation complète, ce qui l’intéressait réellement c’était les fossiles dragons, pas vraiment l’ensemble des fossiles existants.

Le pique avait commencé et Carapuce se débrouillait plutôt bien. Il venait tout juste d’être capturé et pourtant c’était comme si il était là depuis toujours. Il était très à l’aise, attentif à tout ce qui se passait et touillant le repas avec attention pour ne pas que ça brûle. Juste en dessous, Pyroli attisait doucement les flammes.

- On fera avec ce que tu as ne t’inquiète pas. Venez partager avec nous.

Elles s’instalèrent à table pour manger et Noky en distribua aussi aux Pokémon. Pour ceux qui préféraient les baies ou les croquettes il y avait ce qu’il fallait.
Noky accepta volontiers le lait tout chaud sortant des pies d’Ecremeuh. L’un des meilleurs lait au monde, réputé pour sa qualité pour la santé.
Une fois le repas terminé, elle se tourna vers May.

- Tu es toujours partante pour tester tes pouvoirs sur Draby ?

Les deux Draby étaient toujours ensemble. Le « normal » s’était assoupi alors que l’obscur restait surs gardes, le regard dans le vague juste à côté.



Modération merci:
Tu es libre des réaction du Draby obscur.

Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 861
Po : 39602

Personnage
PF: 90
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Event Pâques Feat Mayura Empty Re: Event Pâques Feat Mayura

Message  Mayura Evans Mer 6 Mar - 20:48

Il est vrai que Mayura a un peu plus d'expériences que Noky dans les fossiles même si elle n'en a jamais réanimer un seul et c'est bien normal car avant de le faire, elle doit encore en apprendre suffisamment pour ne pas prendre le risque de causer un malheur en voulant essayer sans le savoir nécessaire. Il faut dire que si certains chercheurs ne se posent pas spécialement la question en étant bien trop emballer par ce qu'ils peuvent faire, d'autres s'inquiètent de ce qu'ils vont ramener d'autre en les réanimant. Rien que les hybrides préhistoriques auront fait poser une question dans le sens qu'il y ai le risque de ramener un pokémon schizophrène au cas ou les esprits des deux pokémons reviennent ou es que la nature a bien fait les choses a ce sujet.

Mayura aida donc Noky a faire la cuisine et Ecremeuh fut plus que contente de pouvoir donner du lait a tout le monde y compris aux pokémons. Au moins, Mayura allait avoir du lait de qualité tout les jours a partir de maintenant. Le repas fut enfin terminé et Mayura avait trouver le repas excellent.
"Je tient a te le dire et te féliciter Noky, tu cuisine super bien. C'était super bon."
Maintenant, c'est l'heure de la sieste... sauf pour Mayura. Noky lui demanda en effet si elle était toujours partante pour tester ses pouvoirs sur Draby.
"Oui, toujours. Je vais essayer de voir ce qu'il a dans la tête si j'ose dire... si toutefois il reste une partie même infime de ce qu'il était."
Pauvre Draby, il avait clairement les yeux dans le vague au point qu'il était difficile de savoir si il regardait vraiment quelque chose ou pas. S'approchant tout de même avec prudence de Draby, elle sentit qu'Ecremeuh se mettait derrière elle afin de la soutenir. La vache comprenait elle la situation? Mayura ne le savait pas mais en pouvant caler son dos contre la vache, ca lui évitera au moins de tomber a la renverse quand son esprit sera occupé ailleurs.
"N'ai pas peur Draby, je ne vais te faire aucun mal."
D'un autre côté, le petit dragon ressentait il vraiment encore de la peur dans son état? Probablement pas ou alors un faible vestige. Le dragon sembla un peu farouche lorsque Mayura posa sa main sur sa tête mais sembla au final se détendre contre elle.

Si Noky s'attendait peut être a voir une réaction chez Mayura comme des yeux qui brillent, elle allait être déçue car si Mayura semble avoir le regard un peu ailleurs, c'est tout ce qu'il y a de visible. La première chose que Mayura remarqua en pénétrant dans l'esprit de Draby, ce fut un manque total de résistance psychique de sa part. D'ordinaire et surtout les autres fois ou elle avait essayer la télépathie, il y avait toujours une forme de résistance involontaire comme si l'esprit de la personne tentait de protéger une partie de son esprit comme des souvenirs ou des pensées que la personne ne souhaite pas laisser un accès libre. Malgré ce qu'on pourrait croire, l'esprit du Draby n'était pas vide car Mayura percevait bien quelque chose. Physiquement, le Draby semblait a moitié endormi dans les bras de Mayura et semblait même avoir l'air serein d'une certaine manière. Il était incapable de repousser l'esprit de Mayura mais il n'y avait pour le moment aucun signe particulier de lutte de sa part.
*Draby, j'ignore si tu est encore capable de m'entendre mais sache qu'il ne t'arrivera rien. Je vais essayer de voir ce qu'on t'a fait et l'état de ton esprit.*

Modération:
Je te laisse libre de décrire ce que Mayura peut voir ^^
Mayura Evans
Mayura Evans
Explorateur - Kinésiste

Messages : 513
Po : 65000

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (7 juillet)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4377-evans-mayura#57886

Revenir en haut Aller en bas

Event Pâques Feat Mayura Empty Re: Event Pâques Feat Mayura

Message  Sheyffi Nokotay Jeu 7 Mar - 17:14

Souterrains

Le repas fit le plus grand bien à tout le monde. C’était mais chaud et bon. Partager un moment convivial avec des amis faisaient toujours plaisir et cela redonnait des forces pour continuer à crapahuter dans les souterrains pendant des heures, cette fois à la recherche de fossiles pour Noky.

- Merci je tente de nouvelles recettes. Ton lait est délicieux Ecremeuh.

Noky resta à distance alors que May s’était rapprochée de Draby. Elle gardait un œil sur ce qui se passait mais ne voulait pas interférer dans le travail de son amie pour aider Draby. Elle se contenta donc de débarrasser la table avec l’aide de Pyroli et Carapuce. Ce moment appartenait à Draby et May, elle ne pouvait rien faire de toute façon.

Draby s’était laissé faire et May eut rapidement accès à ses souvenirs profonds. Draby avait en effet tout ses souvenirs, c’était en revanche une partie du cerveau concernant les sentiments qui était bloquée, de même que certaines hormones influant sur l’humeur. May trouva ainsi des informations, comme le fait que Draby était un Pokémon originaire de Sinnoh à la base, qu’il avait été capturé par un garçon, peut-être l’ami de Noky, avant d’arriver à Rhode et faire quelques combats là bas.
May assista ainsi à l’expérience en laboratoire où l’on plaça une sorte de puce électronique dans le cou du Pokémon, faisant de lui un Obscur, le privant de ses sentiments. Draby était contre mais n’avait pas eut son mot à dire, ignorant ce qu’on lui voulait ce jour là.
Plus tard, May s’aperçu que Draby se faisait gronder par le même garçon pour avoir perdu son combat. Draby s’était alors laissé submerger par ses émotions et avait voulu attaquer son dresseur. Preuve que le Pokémon pouvait devenir un vrai volcan à force de retenir ses émotions de force, ça explosait.  Puis Draby avait été envoyé à Noky suite à cela, sans qu’elle ignore la vraie raison de ce « cadeau ». Son ami voulait juste se débarrasser du Pokémon qui avait voulu l’attaquer. Son ami n’en n’était pas vraiment un.



Modération merci:
...

Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 861
Po : 39602

Personnage
PF: 90
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Event Pâques Feat Mayura Empty Re: Event Pâques Feat Mayura

Message  Mayura Evans Jeu 7 Mar - 18:10

Il est vrai que les deux aventurières vont en avoir besoin de forces pour revenir crapahuter dans les tunnels pendant des heures ou le temps lui même semble s'écouler de façon différente sans points de repères naturels comme le soleil ou la luminosité.
"C'est en testant de nouvelles choses qu'on fait des fois des belles découvertes."
Au compliment de Noky, Ecremeuh ne put s'empêcher de faire un gros câlin a Noky. Niveau affection et câlin, Camomille aura a présent de la concurrence.

Du côté de l'esprit de Draby et malgré ce qu'elle avait remarquer ou plutôt l'absence de ce qu'elle aurait dut remarquer en temps normal, l'esprit du pokémon semblait parfaitement fonctionnel. Le fonctionnement de son cerveau a clairement une influence sur son esprit mais la bonne nouvelle étant tout de même que ce n'est pas son esprit le problème de son état actuel. D'ailleurs, Draby était en état de pouvoir lui permettre d'accéder a des souvenirs importants. Contrairement a une idée répandu de la part de ceux qui craignent la télépathie, la plupart des télépathes ne peuvent pas accéder aussi librement qu'on l'imagine aux souvenirs et l'esprit d'un être vivant, pas sans risquer de détruire ou d'endommager ce dernier en tout cas. Les souvenirs d'un être ne sont en effet pas vraiment un livre ouvert ou on peut feuilleter les pages a loisir. Un télépathe peut a la rigueur stimuler la mémoire d'une personne pour débloquer des souvenirs mais une personne comme Mayura en tout cas a quand même ses limites.

Voir les souvenirs de quelqu'un est toujours étrange car au lieu de les voir comme sur un écran de cinéma, on se retrouve plonger littéralement dedans a la seule différence qu'on ne peut interagir avec son contenu. Ainsi a part l'esprit de Draby, aucune ombre des évènements ne peut la voir. Draby lui fit voir énormément de choses y compris des détails que Mayura aurait penser qu'elle n'avait pas spécialement besoin de savoir. Elle savait d'ou il venait a l'origine, qui l'avait capturer... et aussi ce que ce dernier lui aura fait en étant visiblement parfaitement conscient du sort qui l'attendait. Tout cela était révoltant pour Mayura mais elle gardait un contrôle parfait de ses émotions afin de ne pas risquer des dommages psychiques a Draby. Au final, Draby n'était pas du tout un cadeau pour Noky... ce soit disant ami ne lui aura envoyer ce pokémon que pour se débarrasser de Draby comme on se débarrasse d'un déchet encombrant.
*Mon pauvre ami... je suis tellement désolée du mal qu'on t'a fait. Tu mérite tellement mieux. Sache au moins que Noky n'est pas comme lui. J'ignore si tu arrive a le comprendre mais elle veut ton bonheur. Avec ce que tu m'a fait voir, elle aura peut être les clés permettant que tu le soit.*
Mayura n'obtint aucune réponse mais elle se retrouva face une sorte de masse lumineuse en son centre qui palpite comme un cœur. En entrant d'une certaine manière en contact avec cette masse, Mayura compris qu'elle fut emmener bien plus profond dans l'esprit de Draby qu'elle ne l'aurait crut. Elle ne savait pas comment l'expliquer mais elle le savait : Il s'agissait de l'âme de Draby et ce dernier l'avait donc laissé accéder a la partie la plus intime et sacrée de son être. Aujourd'hui, elle s'était rendu bien plus loin dans le terrier du lapin ou plutôt dans l'antre du dragon qu'elle n'avait prévu de le faire ou même qu'elle s'attendait a s'y retrouver et ou elle n'aurait jamais put se retrouver avec un esprit bien plus stable et bien plus défendu comme c'est normalement le cas.

Il fut néanmoins un peu de temps pour se retirer et Mayura pris un peu de temps a revenir pleinement dans son corps pour laisser celui de Draby tranquille. Ayant été clairement ailleurs pendant ce moment, elle fut un peu surprise de voir que le Draby s'était endormi paisiblement contre elle.
"C'était...particulier. Son esprit va bien et son âme est toujours bien la. Draby m'a montrer énormément de choses... des "bonnes" et aussi des mauvaises. Ton "ami"... il ne t'a pas offert Draby comme un cadeau. Il t'a pris pour une poubelle en te l'envoyant car il souhaitait s'en débarrasser. Il était parfaitement conscient de ce qui allait arriver a Draby mais il s'en est débarrasser dès le moment ou Draby lui a poser problème et qu'il n'a pas répondu a ses attentes. Le bon côté des choses, c'est que ca semble être une sorte de puce électronique que Draby a dans le cou qui pose problème. J'imagine qu'a défaut de pouvoir l'éteindre, lui retirer réglera peut être le problème."
Mayura Evans
Mayura Evans
Explorateur - Kinésiste

Messages : 513
Po : 65000

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (7 juillet)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4377-evans-mayura#57886

Revenir en haut Aller en bas

Event Pâques Feat Mayura Empty Re: Event Pâques Feat Mayura

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum