Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Event de Pâques feat Ikumi Arato

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Event de Pâques feat Ikumi Arato Empty Event de Pâques feat Ikumi Arato

Message  Aaron Dellingher Mar 2 Avr - 15:38



Event de Pâques feat Ikumi Arato
c52f.png
Sinnoh... Région totalement étrangère à Aaron, n'en connaissant que quelques brides via les réseaux et les informations données dans sa région. Il ne s'y était jamais vraiment intéressé et ne pensait pas non plus y mettre les pieds un jour. Mais tout cela était avant de recevoir cette étrange invitation pour participer à un évènement unique tout frais payé par son ancien instructeur ranger. Plus qu'un simple cadeau, Aaron voyait cela comme une leçon d'ouverture d'esprit, de prise de conscience sur l'immensité de ce monde et une chance de renforcer les rangs de son équipe à venir. C'est pour tout cela qu'il avait alors accepté d'y aller et d'y participer, malgré le travail qui lui restait dans sa région d'origine.

Le moins qu'il pouvait dire c'était que cette région semblait bien plus paisible en réalité que ce qu'on lui en avait rapporté jusqu'à là. Mais une chose restait identique, ici aussi ils étaient nombreux... Ceux qui comme lui adoraient les pokémons et l'évènement en cours ne faisait que gonfler le nombre de dresseurs dans les environs. Une foule à laquelle il était peu habitué et dans laquelle il ne se sentait pas des plus à l'aise. Restant à l'écart jusqu'à ce que son tour vienne pour donner son invitation et récupérer le matériel prêté pour l'occasion. Il y avait tant de possibilités et de potentiels dans cet événement qu'il se demandait par quoi il commencerait une fois engagé dans les souterrains immenses qui allaient sous peu s'offrir à lui. Allait-il pouvoir s'en sortir seul là dedans ? Ne risquait-il pas de s'y perdre ou de se faire submerger ?

Auparavant l'idée de faire équipe ne lui traversait même pas l'esprit, mais voir ce nombre impressionnant de dresseurs pénétrer en petit groupe le faisait douter. Était-ce là simplement pour le plaisir de partager cela avec leurs amis ou se préparaient-ils à affronter un véritable risque ? Un songe qu'il décidait pourtant de mettre de côté pour le moment pour ranger comme il pouvait tout le matériel et les balls de capture qu'on lui avait donné tout en patientant un peu afin de ne pas se retrouver mêlé à la foule entrante. Des impatients bruyants qui feraient à coup sûr fuir les pokémons des souterrains, la patience lui semblait donc de rigueur pour augmenter ses chances.

Profitant de ce moment pour poser son sac et s'appuyer contre une paroi rocheuse tout en observant les participants aux alentours jusqu'à ce que le nombre diminue assez pour estimer qu'il était temps pour lui de se mettre en route. Une avancée nonchalante dans la première allée du souterrain qui lui laissait alors l'occasion d'apercevoir une jeune fille blonde se faire bousculer par d'autres dresseurs et de lui venir en aide en lui ramassant son sac avant de s'adresser à elle avec empathie au lieu de s'en aller comme il aurait fait habituellement. Était-ce à cause de son jeune âge et de son air un peu perdu ? Où son côté ranger qui prenait le dessus ? Il n'en savait rien et pourtant...

"Tu vas bien ? Je crois que ce sac est à toi."

Il aurait pu en rester là et reprendre son chemin, mais ses pensées antérieurs et le fait que cette fille soit seule elle aussi le poussait à faire une chose qu'il pensait impensable.

"Je suis Aaron de Johto, on devrait s'allier le temps de voir ce qu'il nous attend un peu plus bas qu'en penses-tu ? Enfin si t'es d'accord, c'est pas une obligation."

Se réfugiant derrière son air renfrogné habituel en détournant le regard pour cacher son malaise à ainsi demander une alliance à une parfaite inconnue qui comme lui devait sûrement être là pour la première fois.



Infos et modération:
Apparition de trois pokémons sauvage, s'il vous plaît
(vous pouvez attendre la réponse d'Ikumi, pour faire une modération pour deux. J'y vois pas d'inconvénient)

Exp x2 jusqu'au 27/05/2024

Event de Pâques feat Ikumi Arato Nz30Event de Pâques feat Ikumi Arato Sprite_0016_XY
Prue:
Hawks:



Aaron Dellingher
Aaron Dellingher
Dresseur | Ranger - Medium

Messages : 71
Po : 16254

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4757-aaron-dellingher#6148

Revenir en haut Aller en bas

Event de Pâques feat Ikumi Arato Empty Re: Event de Pâques feat Ikumi Arato

Message  Ikumi Arato Mar 2 Avr - 16:04

tumblr_o4agmhzQjM1v9enl8o1_250.gif
tumblr_o4ageoBKqK1v9enl8o1_500.gif
tumblr_o39mtssPiB1tb8alro1_400.gif
Joyeuse Pâque
[Ikumi venait de débarquer dans une région qu'elle ne connaissait absolument pas. Ses parents avaient décidés de voyager un peu en dehors de la région de Paldea et après en avoir discuté avec le champion de Cuencia, ils s'étaient décidé pour la région de Sinnoh. Un évènement particulier s'y déroulait en ce moment et cela était, d'après le champion, parfait pour l'éducation d'Ikumi. La jeune fille n'était pas vraiment sûr que se retrouver dans des souterrains avec une multitude de gros bras et des dresseurs surexcités soit réellement une bonne chose.

Pourtant, Ikumi était allée s'inscrire pour descendre et prendre part à l'événement. Après tout, elle devait essayer un maximum de choses si elle voulait parvenir à décider son chemin de vie. Comme elle s'en était douté, les gens présent dans les souterrains étaient de vrai bourrin. Ils étaient tellement pressé qu'ils la secouèrent sans ménagement au point que son sac lui en tomba des épaules. Un homme vint à son secours en commençant par lui rendre son sac.


- Merci beaucoup. Oui ça va. De toute manière je savais que ça allait se passer comme ça. Ils sont tellement abrutis par l'événement qu'ils ne font pas attention aux plus jeunes.

Ikumi se demandait comment elle allait faire pour ne pas être bousculé à chaque fois qu'elle allait croiser les dresseurs fous furieux lorsque l'homme reprit la parole. Il se présenta à elle et lui fournit la solution à son questionnement. Elle prit le temps d'observer son interlocuteur. Après tout elle ne le connaissait pas vraiment alors elle devait rester prudente. Malgré tout il y avait une énergie qui la poussait a lui faire confiance.

- C'est plus sur en effet. A deux il y a moins de chance d'avoir un accident au prochain virage. Moi c'est Ikumi. Je viens de la région de Paldea. Vous connaissez ?

Ikumi était bien bavarde aujourd'hui alors qu'elle faisait face a une personne qu'elle connaissait seulement depuis quelques secondes.

Modération :

Apparition de deux pokémons sauvages s'il vous plaît.
Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Ikumi Arato le Mer 3 Avr - 23:17, édité 1 fois

_________________
Biologie : 1/6 ; Maths : 1/6 ; Combat : 1/6 (validé en avril)
Histoire : 0/4 ; Éduc. Domestique : 0/4
Sport : 0/2 ; Info : 0/2
Ikumi Arato
Ikumi Arato
Dresseur - Ornithologue

Messages : 132
Po : 32260

Personnage
PF: 66
Âge: 12 ans
Région actuelle: Paldéa
Orientation:
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0 badges et 0 rubans
Descriptif:
Recherches: Les pokémon vol

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4747-ikumi-arato

Revenir en haut Aller en bas

Event de Pâques feat Ikumi Arato Empty Re: Event de Pâques feat Ikumi Arato

Message  Cooky Mar 2 Avr - 19:46

Aaron: Pokémon sauvages (9)
Caninos - Otaria - Poussifeu

Ikumi: Pokémon sauvages (16)
Medhyèna - Tortipouss

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13141
Po : 519928

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event de Pâques feat Ikumi Arato Empty Re: Event de Pâques feat Ikumi Arato

Message  Aaron Dellingher Mar 2 Avr - 23:34



Event de Pâques feat Ikumi Arato
c52f.png
À son grand étonnement la jeune demoiselle acceptée plutôt rapidement sa proposition de voyage ensemble, elle aussi venait d'une tout autre région. Une région dont il ignorait bien des choses, sauf à part les publicités que l'on pouvait faire d'une certaine académie. Le genre d'endroit qui n'était donc pas du tout fait pour lui, Aaron était depuis toujours un assimilateur, préférant apprendre via l'expérience du terrain plutôt qu'en usant de la théorie. Mais il respectait cette différence, prenant en compte la chance qu'elle pouvait avoir de voyager ainsi à son jeune âge.

"ok Ikumi allons y avant que la prochaine vague ne fasse fuir les pokémons des environs avec leur tendresse digne d'un troupeau de tauros... Et pour répondre à ta question je ne connais pas Paldéa, j'ai jamais vraiment quitter ma région on va dire."

Tout en lui disant cela il continuait son avancée dans les souterrains d'un pas adapté pour lui permettre de le rattraper et de suivre le mouvement. Son idée était simple s'engouffrer dans le chemin le moins bruyant pour éviter les gêneurs et enfin pouvoir libérer Prue de sa pokeball. Sa partenaire le suivait depuis ses débuts et il détestait la laisser ainsi enfermer. Sa présence à ses côtés le rassurait, un lien particulier les unissait l'un à l'autre. Bien entendu il en profitait pour faire une rapide présentation à sa nouvelle partenaire de voyage provisoire.

"Prue je te présente Ikumi, elle va nous accompagner pour cet événement alors soit gentille. Je compte sur toi... Navré, mais je déteste la laisser enfermer, c'est ma partenaire depuis bien avant le début de mon voyage. Elle fait un peu partie de l......"

D'un coup d'un seul, le dresseur stoppait sa phrase pour se concentrer sur tout autre chose. Un bruit de grognement un peu particulier qui ne pouvait signifier qu'une chose ils n'étaient plus seuls. Bien que le doute restait entier sur l'identité de qui se trouvait là, Aaron était sûr d'une chose; il s'agissait d'un pokémon. Et pour répondre à ce grognement hostile, il ordonnait à Prue d'utiliser son attaque gros yeux dans sa direction pendant qu'il s'apprêtait à dégainer la pokeball de son roucool. Aaron faisait alors signe à Izumi de stopper son avancée tandis que lui continuer de se diriger vers la source du grognement tout en lançant la ball de Hawks.

"Reste derrière Izumi, je vais me charger de ceux là, mais reste sur tes gardes. Il semblerait que cette agitation déplaise aux pokémons des environs..."

Bien loin de lui l'intention de sous-estimer les capacités de la jeune fille, mais les vieilles habitudes avaient la vie dur. Le solitaire qu'il était et son instinct de ranger le poussait toujours à vouloir protéger les autres. Mais ainsi il se sentait également plus libre de ses mouvements et lorsque l'identité de ses adversaires se révélait enfin il se sentait encore plus prompt à relever ce défi. Ce n'était pas un mais plusieurs pokémons qui se trouvaient là, sûrement dérangé par la venue du duo de dresseurs. Un défi qui allait pousser l'imagination du dresseur à innover afin de faire de ce désavantage, son point fort.

Analysant rapidement les environs pour prendre en compte la hauteur de vol maximum de Hawks et la zone d'esquive potentielle pour Prue. Une zone large, mais bien différente de l'extérieur qu'il devait exploiter de son mieux. Ce fut le caninos qui sans surprise fonçait le premier en direction de Prue pour la charger, obligeant ainsi Hawks à user de son jet de sable pour freiner l'avancée de ce dernier et laisser la petite Héricendre esquiver plus facilement avant de plonger les deux autres dans un nuage sombre grâce à l'attaque brouillard. De prime abord la stratégie d'Aaron pouvait sembler illogique, puisque ces techniques ne permettaient pas de blesser l'adversaire. Mais le brouillard proliférait et garder son épaisseur plus longtemps dans un endroit aussi clos, lui permettant ainsi de prévoir son embuscade et reprendre le dessus.

Ordonnant d'un côté à Hawks d'utiliser son attaque tornade sur les deux pokémons en arrière afin de les surprendre et d’accélérer par la même occasion la vitesse de dissipation du brouillard. Dans un tel lieu son attaque faisait mouche sans même avoir à s'en inquiéter et lorsque le moment s'y prêtait enfin, Prue pouvait lancer son attaque charge sur le poussifeu encore désorienté par l'attaque tornade. Un retournement de situation qui suffisait à surprendre et désorienté le caninos un peu trop téméraire qui se retrouvait nez à nez avec Aaron tandis que ses amis subissaient le prix de son erreur. Poussait par son caractère de pokemon fidèle, il s'empressait alors de retourner dans l'autre direction tournant le dos au dresseur qui laisser esquisser un léger sourire sur le bord de ses lèvres.

Ce moment était tout ce qu'il attendait, sa véritable cible à lui n'était autre que ce Caninos désorienté et troublé à porté de lancer. Dégainant une des hyperball offerte à l'arrivée, il s'empressait de la projeter sur le caninos pour emprisonner ce dernier à l'intérieur. Une tentative de capture désirée, qui lui permettait également d'éviter ne serait-ce que provisoirement un coup par derrière à ses pokémons. Il devait faire vite s'il ne voulait pas perdre son effet et prendre le risque de voir un de ses pokémons subir une attaque violente de leurs adversaires. Lançant une nouvelle attaque brouillard avant d'enchaîner avec l'attaque tornade pour tenter de mettre au tapis et en fuite les deux pokémons restants.

Le choc venait résonner de nouveau dans le tunnel, aveuglant provisoirement Aaron ignorant du résultat de tout cela. Caninos était-il toujours dans la ball ? Ses pokémons étaient-ils vainqueurs ? Devraient-ils continuer ce combat ? Izumi était-elle toujours en sécurité ? Tant de questions dont il attendait la réponse avec une grande impatience et une grande joie.

"Izumi ! ça va de ton côté ?!"


Infos et modération:
Tentative de capture de Caninos
Résultat du combat Otaria/ Poussifeu vs Héricendre/Roucool s'il vous plaît
(vous pouvez attendre la réponse d'Ikumi, pour faire une modération pour deux. J'y vois pas d'inconvénient)

Exp x2 jusqu'au 27/05/2024

Event de Pâques feat Ikumi Arato Nz30Event de Pâques feat Ikumi Arato Sprite_0016_XY
Prue:
Hawks:



Aaron Dellingher
Aaron Dellingher
Dresseur | Ranger - Medium

Messages : 71
Po : 16254

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4757-aaron-dellingher#6148

Revenir en haut Aller en bas

Event de Pâques feat Ikumi Arato Empty Re: Event de Pâques feat Ikumi Arato

Message  Ikumi Arato Mer 3 Avr - 10:24

tumblr_o4agmhzQjM1v9enl8o1_250.gif
tumblr_o4ageoBKqK1v9enl8o1_500.gif
tumblr_o39mtssPiB1tb8alro1_400.gif
Joyeuse Pâque
Pour Ikumi, c'était également la première fois qu'elle bougeait de Paldea. Généralement, elle allait passer les vacances dans une autre ville de la région. Il faut dire que c'était bien la première fois en douze ans que ses deux parents étaient en vacance exactement en même temps. Aaron conseilla de reprendre la route avant une nouvelle vague de dresseur excité au possible en les comparant a des tauros ce qui fit rire la jeune fille. Cette comparaison était simplement parfaite vu comment les tauros se comportaient en général. A Paldea, il était possible d'en trouver de forme différentes, mais ils étaient tous dans l'excitation la plus total lorsqu'on se trouvait sur leur territoire.

- Pour moi aussi c'est une première en dehors de ma région. Il aurait mieux valu que je n'en change pas. Je crains que cette exploration ne finisse mal. Mais bon, maintenant que je suis là autant tenter le coup.

Ikumi trottinait derrière son partenaire du jour pour rester à sa hauteur. Étant plus grand qu'elle, il avait une foulée qui égalait deux ou trois des siennes. La jeune fille n'était pas sur du calcul, mais cela n'avait pas d'importance en ce moment. Aaron fit sortir un pokémon que la demoiselle ne connaissait pas. Il devait s'agir d'un pokémon venant de la région du jeune homme. Il était assez mignon et intriguait la demoiselle. Elle attendit un instant avant d'en faire de même avec Zapétrel. Le pokémon vint comme a son habitude se poser sur son épaule. Il faut dire que voler dans les sous-sols n'était pas du tout évident.

Ikumi aurait voulu présenter son pokémon a Aaron elle aussi, mais il ne pu finir sa phrase. Il se comporta en protecteur survolté avec Ikumi qui n'était pas sur d'apprécier. D'habitude c'était Megumi qui jouait se rôle. Ses deux amies étaient restés a Cuencia pour les vacances et Ikumi les jalousait un peu. Elles allaient faire plein d'activités sans elle alors Ikumi se devait de profiter également. La jeune fille vit apparaître trois pokémon devant Aaron ce qui était plutôt dangereux surtout qu'il fit appel a seulement deux pokémon. Ikumi ne pû regarder le combat, car du bruit se fit également entendre derrière elle. La demoiselle se retrouva devant deux pokémon totalement différent. Le combat n'allait pas être simple, mais elle se savait capable de faire face à la situation. Elle fit sortir Dodoala pour que Zapétrel ait du renfort.

Zapétrel quitta l'épaule de sa maîtresse lorsque le pokémon endormi toucha le sol. Il tournait en rond à mi hauteur pour ne pas heurter la parois supérieure du souterrain. Il semblait fixer le pokémon plante qui ne le quittait pas des yeux non plus. Ikumi allait suivre son instinct autant qu'elle le pourrait tout en mettant en pratique les cours de l'académie. Tortipouss entra sa tête dans sa carapace pour se protéger alors que Zapétrel lanca une attaque picore dans sa direction. Dodoala de son coté lanca stockage tout en évitant tant bien que mal les attaques Charge de Medhyena. Lorsqu'il fut prêt, Dodoala lanca une attaque relache en direction du chien. Il fut touché de plein fouet et recula de quelques centimètres.

Le combat allait bon train. Zapétrel lançait des attaques Picpic et Picore en alternance sur Tortipouss. L'oiseau semblaient depuis quelques temps se contenter des attaques vol alors qu'il connaissait d'autre type comme l'électrique, mais il ne s'en servait pas beaucoup pour le moment. Ikumi allait devoir travailler avec le pokémon pour qu'il développe ses facultés. Dodoala lui roulait pour éviter d'être touché tout en stockant de l'énergie qu'il relâchait sur son adversaire.

Ikumi savait qu'il s'en sortait plutôt bien même s'ils étaient par moment touché par les deux pokémon sauvages. Le combat derrière elle était bruyant, mais elle ne devait pas s'en préoccuper. La jeune fille devait rester concentré sur le sien, car la moindre erreur pouvait lui faire perdre son combat. Toutefois, elle lui répondit.


- Je gére ne vous en faites pas. Zapétrel et Dodoala sont avec moi. Ces deux là ne s'en sortiront pas aussi facilement.

La jeune fille avait la sensation d'être devant un ballet dont les artistes étaient des pokémons. C'était, à ses yeux, assez jolie à regarder.

Modération :

Demande de validation du combat.
Exp x2 jusqu'au 27/05/2024
Exp x2 pour Zapétrel Ornithologie

/!\ Pas d'évolution souhaité

Zapétrel et Dodoala:
Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Ikumi Arato le Mer 3 Avr - 23:17, édité 1 fois

_________________
Biologie : 1/6 ; Maths : 1/6 ; Combat : 1/6 (validé en avril)
Histoire : 0/4 ; Éduc. Domestique : 0/4
Sport : 0/2 ; Info : 0/2
Ikumi Arato
Ikumi Arato
Dresseur - Ornithologue

Messages : 132
Po : 32260

Personnage
PF: 66
Âge: 12 ans
Région actuelle: Paldéa
Orientation:
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0 badges et 0 rubans
Descriptif:
Recherches: Les pokémon vol

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4747-ikumi-arato

Revenir en haut Aller en bas

Event de Pâques feat Ikumi Arato Empty Re: Event de Pâques feat Ikumi Arato

Message  Cooky Mer 3 Avr - 14:24

Aaron:
La probabilité de capturer le Pokémon est de 100%.
Event de Pâques feat Ikumi Arato Sprite_0058_XY
Spoiler:

Héricendre monte au niveau 11!
Spoiler:
Roucool monte au niveau 11!
Spoiler:

------------------

Ikumi:
Zapétrel monte au niveau 20!
Spoiler:
Dodoala monte au niveau 14!
Spoiler:

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13141
Po : 519928

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event de Pâques feat Ikumi Arato Empty Re: Event de Pâques feat Ikumi Arato

Message  Aaron Dellingher Mer 3 Avr - 22:35



Event de Pâques feat Ikumi Arato
c52f.png
Tout en écoutant la réponse de sa nouvelle partenaire qui semblait elle aussi lutter de son côté, Aaron restait concentré sur son propre combat. Le nuage se dissipait peu à peu pour laisser apparaître progressivement l'ombre de deux pokémons prenant la fuite un peu plus loin dans les galeries. Signe incontesté que sa stratégie de combat en duo était un succès, pour une première il semblait plutôt satisfait du résultat. Il ne lui resterait donc plus qu'à envisager de continuer à exploiter cette formule de combat qu'il avait alors que trop peu exploité jusqu'à maintenant.

Mais ce n'était pas la seul issue qu'il attendait de vérifier, s'avançant alors d'un pas méfiant en direction de la zone de combat pour chercher la ball lancé un peu plus tôt. Rien à droite, ni à gauche... Pour finalement voir apparaître Prue la lui rendre en la tenant dans sa gueule, ne pouvant alors signifier qu'une chose; la réussite de sa capture. Un petit caninos qui allait pouvoir rejoindre son équipe à l'avenir, une équipe bien différente que celle actuelle qu'il comptait entraîner d'une façon bien différente pour le soutenir dans ses prochaines missions de ranger. La tenant à la main en souriant un peu de satisfaction avant de la ranger précieusement, il prendrait le temps d'apprendre à connaître ce nouveau compagnon avant de le baptiser au moment venu.


Tout en disant cela il retournait auprès d'Izumi qui à sa grande surprise venait de remporter une victoire elle aussi. Son seul regret était de ne pas avoir pu l'observer afin de voir les capacités de ses pokémons dont il ignorait tout et la stratégie d'une élève de Paldea. Après tout il pourrait un jour se retrouver face à ce genre d'adversaire, il lui semblait donc judicieux d'en apprendre davantage sur le style de discipline qu'ils s'appliquaient à eux-même ainsi qu'à leurs pokémons. Faisant alors revenir Hawks dans sa pokeball, il lui lançait un signe de tête pour la féliciter et lui prouver son respect.

"Et bien, je ne pensais pas faire équipe avec une dresseuse aussi efficace. Tu m'en vois ravi Izumi, que dirais-tu de m'en dire un peu plus sur tes pokémons pendant que nous continuons notre bout de chemin ? Avec ce vacarme il me semble inutile de rester ici pour espérer trouver d'autres pokémons."

Tout en disant cela il l'invitait à reprendre leur bout de chemin d'un simple geste de la main tout en attendant que cette dernière ne lance la marche pour s'adapter à son rythme. S'il voulait pouvoir continuer à compter sur son aide et ses pleines capacités, il devrait veiller à ne pas trop la fatiguer avec des efforts inutiles. Après tout rien ne les pressait, l'évènement ne faisait que commencer...



Infos et modération:

Apparition de trois pokémons sauvage, s'il vous plaît
(L'intégration de Pichu se fera dans mon rp solo afin de justifier son apparition dans mes futurs postes au besoin. )
(vous pouvez attendre la réponse d'Ikumi, pour faire une modération pour deux. J'y vois pas d'inconvénient)

Exp x2 jusqu'au 27/05/2024

Event de Pâques feat Ikumi Arato Nz30Event de Pâques feat Ikumi Arato Sprite_0016_XYEvent de Pâques feat Ikumi Arato Sprite_0172_chromatique_XY
Prue:
Hawks:
Spyke:



Aaron Dellingher
Aaron Dellingher
Dresseur | Ranger - Medium

Messages : 71
Po : 16254

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4757-aaron-dellingher#6148

Revenir en haut Aller en bas

Event de Pâques feat Ikumi Arato Empty Re: Event de Pâques feat Ikumi Arato

Message  Ikumi Arato Mer 3 Avr - 23:16

tumblr_o4agmhzQjM1v9enl8o1_250.gif
tumblr_o4ageoBKqK1v9enl8o1_500.gif
tumblr_o39mtssPiB1tb8alro1_400.gif
Joyeuse Pâque
Ikumi fut soulager de voir les deux pokémon vaincu par les siens. Bon, elle aurait pu agrandir son équipe en attrapant l'un d'entre eux après tout les pokémon présent dans les souterrains était là pour ça, mais elle ne voulait pas forcer la main à l'un d'eux. La conversation qu'elle avait entretenu avec May lors de l'examen de l'oeuf l'avait fait réfléchir au point qu'elle ne le ferait pas sans réflexion préalable.

Zapétrel vint se percher de nouveau sur l'épaule de sa dresseuse alors que Dodoala de son coté resta au sol. La femelle avait du mal au contact si cela n'était pas indispensable alors elle gardait ses distances. Zapétrel aussi était loin d'être proche du pokémon, mais il semblait lui faire confiance durant les combats et cela était, pour l'instant du moins, suffisant. Ils étaient de bon partenaires c'était déjà pas mal. Ikumi sourit à Dodoala, mais elle n'était pas sur que le pokémon puisse la voir. Elle dormait après tout comme le faisait tous les pokémon de son espèces.

La jeune fille entendit le sol résonner sous les pas de Aaron qui vint se placer à côté d'elle avant de la complimenter. D'après lui, elle était une dresseuse talentueuse et cela fut monter le rouge aux joues d'Ikumi. Il est vrai qu'elle avait fait des progrès au fils des cours de combats pokémon, mais elle avait encore une multitude de choses a apprendre au sein de l'académie. Aaron voulait en savoir plus sur ses pokémon et bien qu'elle avait encore beaucoup à apprendre sur eux, Ikumi prit la parole pour lui donner une réponse.


- Je n'ai pas beaucoup de pokémon vous savez. Pour le moment, je n'ai que ces deux là. Celui qui se trouve sur mon épaule est un Zapétrel. Il est de type vol et électrique, il m'a été confié à l'académie lorsque j'y ai fait mon entré. Au sol, c'est Dodoala. Ce pokémon dort tout le temps comme tout ceux de son espèce, mais cela ne l'empêche en rien de prendre part à un combat. Zapétrel semble avoir un faible pour les attaques vol et Dodoala refuse qu'on le touche.

Ikumi avait donner à Aaron la réponse qu'elle jugeait la plus judicieuse. Elle espérait que cela lui conviendrait, mais elle n'hésiterai pas à répondre à d'autres questions si le jeune homme en avait. Maintenant, elle avait envie de lui retourner la question alors la jeune demoiselle prit de nouveau la parole pour prononcer quelques mots.

Et les tiens ? Bon je connais Roucool il faut dire. J'adore les pokémon vol, mais je ne connais pas celui que tu as sorti de sa Pokéball tout a l'heure.

Ikumi se remit en route comme l'y invitait son camarade d'infortune après avoir fait revenir Dodoala dans sa Pokéball. Combattre allait lui permettre de nouer des liens un peu plus fort avec ses pokémon et qui sait, elle rencontrerai peut être un pokémon qui pourrait se joindre à elle et sa petite équipe. Bon, elle avait aussi vivaldaim, mais se dernier était resté à Cuencia sous la garde d'Hisako. Le pokémon de toute façon n'était pas un pokémon de combat. Ce n'était pas un choix de sa part, mais ce dernier était un peu particulier.

Modération :

Apparition de deux pokémon s'il vous plaît.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Biologie : 1/6 ; Maths : 1/6 ; Combat : 1/6 (validé en avril)
Histoire : 0/4 ; Éduc. Domestique : 0/4
Sport : 0/2 ; Info : 0/2
Ikumi Arato
Ikumi Arato
Dresseur - Ornithologue

Messages : 132
Po : 32260

Personnage
PF: 66
Âge: 12 ans
Région actuelle: Paldéa
Orientation:
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0 badges et 0 rubans
Descriptif:
Recherches: Les pokémon vol

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4747-ikumi-arato

Revenir en haut Aller en bas

Event de Pâques feat Ikumi Arato Empty Re: Event de Pâques feat Ikumi Arato

Message  Cooky Jeu 4 Avr - 15:20

Aaron: (11)
Salameche - Héricendre - Poussifeu

Ikumi: (16)
Skelénox - Natu


_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13141
Po : 519928

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event de Pâques feat Ikumi Arato Empty Re: Event de Pâques feat Ikumi Arato

Message  Aaron Dellingher Jeu 4 Avr - 18:15



Event de Pâques feat Ikumi Arato
c52f.png
Aaron écoutait avec attention les détails qu'Ikumi venait lui transmettre sur l'identité et le type de ses pokémons. Elle non plus n'en avait pas beaucoup à ses côtés, logique au vu de son jeune âge. Mais peut-être partageait-elle son point de vue sur ceux qui enchaînaient les captures sans jamais se soucier de leurs compagnons. Mais il n'eut pas le temps de s'attarder sur ce détail, puisque celle-ci venait à son tour le questionner sur la nature de Prue. Il était vrai qu'elle sortait du lot même au sein de sa région à cause de sa couleur si particulière, souriant un peu en repensant au jour de sa rencontre. Il reprenait son air habituel avant de se baisser pour caresser cette dernière avant de lui répondre.

"Rassure toi, mon équipe se comporte uniquement de trois pokémons pour le moment. J'aime apprendre à les connaître et tisser un véritable lien avec eux pour tout t'avouer. Pour Prue, il s'agit d'une petite héricendre qui doit sa couleur si particulière à sa nature chromatique. Ce qui la rend si précieuse aux yeux des collectionneurs et qui peut malheureusement les pousser à se faire rejeter par les autres pokémons. Elle est de type feu et possède deux autres évolutions."

Suite à sa réponse, il emboîtait le pas de la jeune fille tout en étant talonnait de près par sa partenaire. Ensemble ils arpenter les longs souterrains qui offraient quelques cavités et salles plus spacieuses que les longs couloirs du départ. Observant attentivement l'entrée de chacune, pour en reconnaître le semblant de biome qui semblait s'y développer avant de stopper leur ascension pour s'adresser de nouveau à Izumi.

"Ici..." En pointant du doigt l'entrée de l'une des salles rocheuses qui s'offraient à eux et semblaient plus calme que les autres.

"L'endroit me semble parfait pour prendre notre pause et se remplir l'estomac qu'en penses-tu ? Nos pokémons auront besoin d'énergie pour continuer notre exploration"

N'écoutant qu'à moitié la réponse de cette dernière, le dresseur franchissait l'entrée le premier pour dénicher un coin paisible et s'y installer. Se dégourdissant les bras et les épaules une fois le sac posé sur le sol, il n'avait prit que le strict nécessaire, mais cela ajouté au matériel prêté à l'entrée il commençait à sentir le poids du sac lui peser. Il faut dire que leur premier affrontement avait également était quelque peu physique, il allait devoir apprendre à canaliser son énergie s'il espérait tenir le rythme. Sortant Hawks et Spyke qu'il ne lui avait pas encore présenté, Aaron sortait quelques victuailles de son sac pour ses pokémons ainsi que pour lui et son invitée à qui il tendait un sandwich sans prétention mais plutôt bon.

L'occasion de reprendre leur force et de laisser les pokémons faire connaissance et se dégourdir les jambes. Du coin de l'oeil, Aaron guettait les alentours, sachant par expérience que l'odeur de la nourriture pouvait parfois attirer d'autres pokémons. Mais il semblait que les pokémons de ces souterrains étaient bien plus vigilants que ceux qu'il avait l'habitude de croiser dans la nature. Le nombre de dresseurs passant par là devait forcément y être pour quelque chose. Une fois le repas terminé, il décidait alors de proposer une activité un peu différente à la jeune fille. Une petite séance d'observation discrète pour repérer les pokémons des environs et peut-être dénicher la perle rare.

Un petit jeu d'espionnage qui permettait au duo de dresseur de dénicher une petite zone dans laquelle se trouvait plusieurs pokémons. Il était conscient qu'habituellement on s'attendait à ce qu'un dresseur déclenche le combat jusqu'à prendre le dessus et tenter de capturer le pokémon défié. Mais il savait aussi par expérience que certains parcs proposaient des séances de captures pacifique et souhaitait pour le coup se prêter au jeu. Lâchant quelques restes de nourritures sur le sol avant de se dissimuler un minimum afin de séparer quelques pokémons de la zone principale et voir un petit salamèche accompagné d'un poussifeu répondre à l'appel de la nourriture. Laissant ainsi Izumi tenter sa chance de son côté, il pouvait se concentrer sur cette tentative de capture un peu différente.

Un jeu d'observation et de patience lui rappelant celui d'un prédateur avant de bondir sur sa proie, les balls dans la main. Il attendait encore et encore jusqu'à estimer que le moment propice était venu pour dégainer et tenter de capturer les deux petits pokémons. Un double lancer rapide et sans fioriture pour garder l'effet de surprise qui lui demandait une telle concentration qu'il n'apercevait que trop tard un petit héricendre fuir la zone en usant de son attaque brouillard pour couvrir sa fuite. Une technique qui prouvait l'intelligence du pokémon et amusait quelque peu Aaron qui lui aussi aimait s'en servir lors de ses combats. Si la fuite de ce dernier pokémon ne l'atteignait guère, il regrettait seulement la perte de vue des deux pokemons qu'il tentait de capturer. Ne pouvant alors savoir s'il s'agissait d'un doublet ou d'un échec.

"Mince... Plus qu'à croiser les doigts on dirait... Tu t'en sors comment Izumi ? Pas trop gênée par le nuage ?"



Infos et modération:
Tentative de capture de salamèche et poussifeu

Hyperballs: 17/20

(vous pouvez attendre la réponse d'Ikumi, pour faire une modération pour deux. J'y vois pas d'inconvénient)

Exp x2 jusqu'au 27/05/2024

Event de Pâques feat Ikumi Arato Nz30Event de Pâques feat Ikumi Arato Sprite_0016_XYEvent de Pâques feat Ikumi Arato Sprite_0172_chromatique_XY
Prue:
Hawks:
Spyke:





Dernière édition par Aaron Dellingher le Jeu 4 Avr - 22:33, édité 1 fois
Aaron Dellingher
Aaron Dellingher
Dresseur | Ranger - Medium

Messages : 71
Po : 16254

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4757-aaron-dellingher#6148

Revenir en haut Aller en bas

Event de Pâques feat Ikumi Arato Empty Re: Event de Pâques feat Ikumi Arato

Message  Ikumi Arato Jeu 4 Avr - 19:18

tumblr_o4agmhzQjM1v9enl8o1_250.gif
tumblr_o4ageoBKqK1v9enl8o1_500.gif
tumblr_o39mtssPiB1tb8alro1_400.gif
Joyeuse Pâque
Décidément, le pokémon appartenant à Aaron avait certains points communs avec Zapétrel. En effet, l'oiseau était lui aussi un pokémon chromatique. Ce détail avait surprit Ikumi lorsqu'elle avait rencontré son pokémon pour la première fois. Pourtant, elle le trouvait magnifique comme ça. Bon, Zapétrel était peut être moins populaire dans la région de paldea que l'était héricendre dans sa propre région.

- Zapétrel aussi est un pokémon chromatique. Il est rare qu'un pokémon de ce genre soit confié à des étudiants. J'aime beaucoup Zapétrel comme il est. Il évoluera qu'une seule fois contrairement à Dodoala qui n'a pas d'évolution.

Pour Ikumi, Dodoala était capable de beaucoup malgré sa forme unique. Elle réussissait des esquives qu'Ikumi ne pensait pas possible. Le ventre de la jeune fille se mit à gargouiller indiquant qu'il était temps de manger un morceau. Ikumi ignorait si Aaron avait entendu le son produit par son estomac, mais il lui indiqua un endroit pour se poser un peu pour le temps du repas. Avant de trouver je bon endroit, le duo était passé devant des cavités en tout genre. Certaines semblaient être très humide alors que d'autres étaient dans un état assez dangereux puisque des rochers glissaient le long de la parois.

Ikumi imita Aaron en posant son sac au sol. Ikumi n'avait pas prit beaucoup de chose supplémentaires. Elle avait juste pris de quoi manger et boire pour elle et ses pokémon ainsi que le livre sur les oiseaux que ses parents lui avait offert a la fin de sa journée d'orientation à l'académie.


- Cet endroit est très bien. Nous aussi nous avons besoin de faire une pause. Maman m'a fait des sandwichs pour le repas, on partage?

Ikumi savait pertinemment que sa mère en avait fait pour trois alors elle avait envie de se rapprocher un peu de l'adulte qui lui avait proposé son aide lorsqu'elle était entré dans le souterrain. La jeune fille fit sortir Dodoala de sa Pokéball pour que lui aussi puisse manger. Elle déposa devant la petite femelle une gamelle dans laquelle se trouvait plusieurs feuilles qui étaient la seule alimentation qu'elle mangeait. Ikumi servi de la nourriture pokémon à Zapétrel qui fut ravi de pouvoir manger. Il quitta son perchoir pour aller manger. Aaron tendit un sandwich à Ikumi qui s'en saisit avant de lui en tendre un à son tour. Sa mère avait fait des sandwichs saumon, oeufs et mayonnaise qui était assez bon.

Aaron déposa de la nourriture dans un coin de la cavité dans laquelle ils se trouvaient avant de se dissimuler. Ikumi eut un peu de mal a comprendre à quoi il jouait, mais finalement la jeune fille se prit au jeu à son tour. Elle regarda les deux pokémon que Aaron tenta de capturer avec une attirance pour le petit poussifeu qui avait une bonne tête d'oiseau, mais qui n'était pas un puisqu'il ne se trouvait pas a l'intérieur de son livre. La jeune fille décida de faire pareil de son côté. Elle alla posé de la nourriture pokémon avant de se cacher elle aussi. Cette fois ce fut un Squelenox et un Natu qui montrèrent le bout de leurs nez.

Ikumi regarda les deux pokémon s'empara d'un peu de nourriture pour l'enfourner à l'intérieur de leurs bouche. Ikumi avait envie d'attraper le petit Natu, mais elle ne devait pas être égoïste ou du moins elle devait être sûr que le pokémon pouvait être capturer sans traumatisme. La jeune fille regarda autour d'elle pour voir si d'autre Natu étaient dans les environs, mais elle ne vit rien de particulier. Ikumi prit donc une Pokéball pour l'envoyer sur le Natu qui redressa la tête lorsque la Pokéball l'inspira en son sein. La jeune fille fixait la ball lorsqu'un brouillard épais survint dans la cavité.

Il était impossible pour la jeune fille de savoir si la capture avait fonctionné ou non. Il allait falloir attendre que l'air reprenne son aspect naturel.Aaron prit la parole pour interroger Ikumi pour savoir comment elle se débrouillait avec sa capture.


- Ca va je crois. J'ai lancé une Pokéball, mais j'ignore si cela a fonctionné ou non. J'espère que Oui, Natu est un pokémon de type vol.

Ikumi avait des étoiles dans le regard. Depuis qu'elle avait commencé la lecture de son livre, elle rêvait de collectionner les pokémon vol. C'était un petit rêve, mais pour l'instant il faisait le bonheur de la jeune fille et c'était le plus important.

Modération :

Tentative de capture de Natu s'il vous plait

Hyperballs: 19/20
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Biologie : 1/6 ; Maths : 1/6 ; Combat : 1/6 (validé en avril)
Histoire : 0/4 ; Éduc. Domestique : 0/4
Sport : 0/2 ; Info : 0/2
Ikumi Arato
Ikumi Arato
Dresseur - Ornithologue

Messages : 132
Po : 32260

Personnage
PF: 66
Âge: 12 ans
Région actuelle: Paldéa
Orientation:
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0 badges et 0 rubans
Descriptif:
Recherches: Les pokémon vol

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4747-ikumi-arato

Revenir en haut Aller en bas

Event de Pâques feat Ikumi Arato Empty Re: Event de Pâques feat Ikumi Arato

Message  Cooky Ven 5 Avr - 9:43

Aaron:
La probabilité de capturer le Salameche est de 37.09% + 69% = 100% Capturé!
Event de Pâques feat Ikumi Arato Sprite_0004_XY
Spoiler:

La probabilité de capturer le Poussifeu est de 37.09% + 69% = 100% Capturé!
Event de Pâques feat Ikumi Arato Sprite_0255_XY
Spoiler:

Ikumi:
La probabilité de capturer Natu est de 99.63% + 60% = 100% Capturé!
Event de Pâques feat Ikumi Arato Sprite_0177_XY
Spoiler:


_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13141
Po : 519928

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event de Pâques feat Ikumi Arato Empty Re: Event de Pâques feat Ikumi Arato

Message  Aaron Dellingher Ven 5 Avr - 15:32



Event de Pâques feat Ikumi Arato
c52f.png
Tout en écoutant la réponse de la jeune fille qui semblait y prendre autant de plaisir que lui comme le confirmait les vibrations d'impatience dans sa voix. Aaron qui désirait également connaître le résultat de cette tentative un peu différente, faisait appel à Hawks afin que ce dernier accélère le processus avec les battements de ses ailes. Rapidement les dernières traces du voile qui venait de servir le petit héricendre à couvrir sa fuite se dissipaient pour laisser place vide. Les pokémons présents n'étaient plus là, une chose à laquelle il fallait bien s'attendre après tout.

Malgré tout, cela ne chagrinait pas le dresseur qui pouvait apercevoir les deux balls sur le sol résonnaient quasiment en même temps pour valider la capture. Il était désormais l'heureux propriétaire de deux nouveaux compagnons, salamèche pouvait devenir un atout majeur lorsqu'il atteindrait le paroxysme de sa puissance il en était conscient. Qui ne connaissait pas la valeur d'un dracaufeu dans sa région après tout. Le deuxième lui était par contre bien moins reconnu, ramassant la pokeball de ce dernier pour la ranger dans une poche différence. Il avait un autre plan pour celui-ci, mais il ne pouvait en dire mot pour le moment. Il se contentait alors simplement de ramasser ses affaires et de rappeler Hawks avant de tourner son intention vers Izumi.

La jeune dresseuse semblait avoir des étoiles dans les yeux, trahissant une véritable adoration pour les pokémons de type vol qu'il trouvait plutôt amusante à regarde. Se demandant un peu ironiquement comment elle réagirait s'il venait à lui parler de la légende de Ho-Oh. La pauvre était déjà bien assez impatiente de connaître le résultat de sa tentative, il ne pouvait donc pas se permettre de lui faire cela. Gardant tout cela pour un autre moment, il se contentait de lentement revenir à ses côtés tout en s'intéressant à son cas.

"Alors Izumi, viens-tu d'agrandir ta collection de pokémon vol grâce à notre petite expérience ?"



Infos et modération:
Apparition de trois pokémons sauvages s'il vous plaît ( Pokemon max level 11)

Hyperballs: 17/20

(vous pouvez attendre la réponse d'Ikumi, pour faire une modération pour deux. J'y vois pas d'inconvénient)

Exp x2 jusqu'au 27/05/2024

Event de Pâques feat Ikumi Arato Nz30Event de Pâques feat Ikumi Arato Sprite_0016_XYEvent de Pâques feat Ikumi Arato Sprite_0172_chromatique_XY
Prue:
Hawks:
Spyke:



Aaron Dellingher
Aaron Dellingher
Dresseur | Ranger - Medium

Messages : 71
Po : 16254

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4757-aaron-dellingher#6148

Revenir en haut Aller en bas

Event de Pâques feat Ikumi Arato Empty Re: Event de Pâques feat Ikumi Arato

Message  Ikumi Arato Ven 5 Avr - 17:22

tumblr_o4agmhzQjM1v9enl8o1_250.gif
tumblr_o4ageoBKqK1v9enl8o1_500.gif
tumblr_o39mtssPiB1tb8alro1_400.gif
Joyeuse Pâque
Ikumi aurait voulu voir la Pokéball retenir Natu à l'intérieur pour assister à sa capture ou voir s'il fallait retenter la capture, mais la fumée présente dans la cavité l'en empêchait. La jeune fille comprit assez vite que Aaron n'appréciait pas particulièrement cela non plus. Il fit intervenir son Roucool pour qu'il dissipe la fumée.

Ikumi vit que la Pokéball qu'elle avait envoyé en direction du petit pokémon vol immobile sur le sol. Le fait qu'elle ne soit pas ouverte était annonciateur que la capture avait bien fonctionnée. Ikumi venait officiellement de commencer sa collection de pokémon volant. La jeune fille ignorait si elle parviendrait à tous les capturer ou simplement rencontrer. Mais elle voulait tous les enregistrer dans son pokédex.

Aaron vint vers elle pour voir si la capture de Natu était faites ou non. Ikumi le regarda avec un large sourire et des yeux pétillants avant de lui répondre tout simplement.


- J'en ai un nouveau donc on peut officiellement dire que ma collection de pokémon volant est lancé. Ce n'est qu'un début. J'envisage d'en attraper d'autre assez vite. Et vos pokémon vous les avez attrapés?

Ikumi avait en effet été tellement intrigué par la capture de son nouveau pokémon qu'elle n'avait pas fait attention à ce qui se passait autour de lui. Ikumi récupéra la ball qui lui avait été confié avant d'entrer dans le souterrain. La jeune fille n'avait pas pensé à capturer Batu en premier, mais le destin en avait choisi autrement et ce n'était pas pour lui déplaire.

Modération :

Apparition de trois pokémon s'il vous plaît.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Biologie : 1/6 ; Maths : 1/6 ; Combat : 1/6 (validé en avril)
Histoire : 0/4 ; Éduc. Domestique : 0/4
Sport : 0/2 ; Info : 0/2
Ikumi Arato
Ikumi Arato
Dresseur - Ornithologue

Messages : 132
Po : 32260

Personnage
PF: 66
Âge: 12 ans
Région actuelle: Paldéa
Orientation:
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0 badges et 0 rubans
Descriptif:
Recherches: Les pokémon vol

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4747-ikumi-arato

Revenir en haut Aller en bas

Event de Pâques feat Ikumi Arato Empty Re: Event de Pâques feat Ikumi Arato

Message  Cooky Sam 6 Avr - 9:34

Pokémon pour Aaron (11):
Otaria - Minidraco - Médhyéna

Pokémon pour Ikumi (16, merci de le rappeler dans la demande):
Carapuce - Phogleur - Tiplouf

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13141
Po : 519928

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event de Pâques feat Ikumi Arato Empty Re: Event de Pâques feat Ikumi Arato

Message  Aaron Dellingher Lun 8 Avr - 12:11



Event de Pâques feat Ikumi Arato
c52f.png
Rien qu'au sourire et regard de sa jeune partenaire, Aaron comprenait que sa tentative était un succès. Succès qu'elle lui confirmait oralement avant d'ajouter qu'elle comptait bien en attraper d'autres assez rapidement, signe qu'elle se prenait au jeu. Mais comment lui en vouloir, lui aussi devait avouer y trouver une certaine satisfaction dans tout ça. Découvrir ce lieu si réputé et inconnu, possédant une telle variété de pokémons, était un réel bonheur pour lui.

"Des félicitations s'imposent alors... Pour ma part les deux captures sont une réussite, même si l'intervention de ce petit héricendre m'a quelque peu surprise. On devrait reprendre notre route, il parait qu'il y a encore bien d'autres pokémons que nous pourrions croiser en ces lieux."

Reprenant ses affaires sur son dos avant d'inviter Prue à venir le retrouver, le dresseur invitait Izumi à engager la marche dans la seule direction encore inconnue. Imaginant facilement l'empressement commun qui les animait, il s'avouait à lui-même que seul il n'aurait sûrement pas ressenti le même engouement pour cet évènement auquel il était venu s'inscrire sans réelle conviction au départ. Le duo continuait alors son ascension, observant les pokémons et croisant d'autres participants sans vraiment chercher à se mêler à eux. La petite équipe qu'ils formaient ensemble lui semblant déjà bien suffisante, un groupe plus fourni rendrait difficile les approches discrètes à coup sûr. Mais alors que les deux dresseurs discutaient de tout et de rien, un nouveau groupe de pokémon venaient se faire remarquer.

"Izumi regarde... Il semblerait que nous approchions d'un biome prompt aux pokémons aquatique, on devrait tenter notre chance.Tu prends la droite et moi la gauche !"

Sur ces mots, Aaron s'empressait de partir dans la direction choisie  pour partir à la rencontre des pokémons repérés afin de les surprendre en faisant venir en renfort ses trois pokémons en même temps pour la première fois. Une occasion rêvée de voir ce que pouvais donner le travail d'équipe de ses trois là, tout en laissant Spyke se dégourdir les pattes. Le petit pokémon était une véritable une pile d'énergie, il ne doutait donc pas de son enthousiasme au combat. Un défi que deux des pokémons semblaient prêt à relever plus rapidement que le troisième. Un medhyena et un otaria qui se plaçait devant leur petit compagnon Minidraco comme pour faire reculer Aaron et ses pokémons en vain...

L'ordre était donnait et le combat se lançait de plus bel, contrant le jet de sable du Medhyena avec la tornade de Hawks tout en observant Spyke qui cherchait à briser la distance. Une manœuvre qu'Otaria tentait de briser en lançant une attaque glace que Prue s'empressait de contrer avec ses flammes. Un enchaînement d'attaques qui faisaient frissonner le dresseur qui semblait y prendre toujours plus de plaisir tout en ordonnant au petit Pichu d'utiliser Désherbaffe sur Otaria afin de le mettre à mal et ainsi isoler les deux autres tout en augmentant la vitesse de son propre pokémon.

Pendant ce temps, Prue usait de l'attaque Gros yeux pour intimider l'ennemi et s'assurer la passivité du Minidraco. Permettant ainsi à Hawks de charger le Medhyena afin de l'écarter de ses alliés à son tour. Pourquoi vouloir diviser ainsi ses propres forces ? L'idée pouvait paraître quelque peu grotesque vu de l'extérieur, mais pour Aaron tout cela n'était que de simples déplacements stratégiques afin d'obtenir l'occasion qu'il désirait tant. Cette occasion était un Minidraco affaibli et effrayé sans possibilité de protection par ses compagnons afin de tenter de le capturer avant que ce dernier n'utilise l'une de ses techniques de type dragon, bien trop dangereuse à son goût.

Pokeball en main, le dresseur s'apprêtait à tenter sa chance lorsque Otaria venait projeter Prue pour essayer de s'interposer. Baissant sa garde pour y parvenir, le dresseur restait focaliser sur sa cible tout en lançant un dernier ordre à Spyke qui rapide comme l'éclair s'empressait de l'exécuter en lançant boul'élek sur le petit Otaria. Une attaque électrique boosté par son up de vitesse qui selon lui serait suffisante pour stopper les intentions de ce pokémon aquatique et lui laisser le temps de lancer sa pokeball sur le Minidraco.

La ball touchait sa cible qui disparaissait dans le halo de lumière, Aaron s'empressait alors de vérifier l'état de santé de Prue tout en observant du coin de l'oeil le petit Pichu survolté qui attendait de voir si son adversaire allait pouvoir se relever ou non après son attaque. Tandis que de l'autre côté Hawks venait de faire fuir le petit Medhyena qui voyant la tournure des choses s'était empressé de retourner s'enfoncer dans les galeries.  Une situation maîtrisée malgré le côté un peu chaotique du départ, qui lui laissait alors le temps de vérifier qu'Izumi réussissait à gérer les choses de son côté également.

"Izumi ça va ? Tu veux du renfort ?!"


Infos et modération:

Résultat combat Pichu vs Otaria
Résultat tentative capture Minidraco

Hyperballs: 17/20

(vous pouvez attendre la réponse d'Ikumi, pour faire une modération pour deux. J'y vois pas d'inconvénient)

Exp x2 jusqu'au 27/05/2024

Event de Pâques feat Ikumi Arato Nz30Event de Pâques feat Ikumi Arato Sprite_0016_XYEvent de Pâques feat Ikumi Arato Sprite_0172_chromatique_XY
Prue:
Hawks:
Spyke:



Aaron Dellingher
Aaron Dellingher
Dresseur | Ranger - Medium

Messages : 71
Po : 16254

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4757-aaron-dellingher#6148

Revenir en haut Aller en bas

Event de Pâques feat Ikumi Arato Empty Re: Event de Pâques feat Ikumi Arato

Message  Ikumi Arato Lun 8 Avr - 19:18

tumblr_o4agmhzQjM1v9enl8o1_250.gif
tumblr_o4ageoBKqK1v9enl8o1_500.gif
tumblr_o39mtssPiB1tb8alro1_400.gif
Joyeuse Pâque
Ikumi appréciait de plus en plus son séjour dans les souterrains de cette régions qu'elle découvrait ainsi. Bon, cela était temporaire et d'ici peu elle rentrerais à la maison, mais en attendant elle faisait de bonne rencontre. Tout d'abord, il y a Aaron qui bien qu'il donnait l'air de quelqu'un de bourru lorsqu'on le rencontrait pour la première fois. Il était en fait sympathique et la jeune fille appréciait sa compagnie. Ensuite, il y avait tout les pokémon qu'elle rencontrait et qu'elle affrontait dans le but de devenir plus forte sans compter qu'elle pouvait les capturer si elle le souhaitait.

Pour l'instant, Ikumi avait capturé qu'un seul et unique pokémon dans les souterrains. Il s'agissait de Natu. Ce dernier se trouvait dans la Pokéball se situant dans la main de la jeune fille. Elle jeta un dernier regard sur la ball avant de la ranger dans sa poche. Deux Pokéball y étaient rangés et Ikumi en mettrait peut être d'autre d'ici leurs remontés à la surface.


- Je ne sais pas si l'attaque brouillard a été lancé par peur ou pour fuir, mais une chose est certaine c'est qu'il nous a en effet bien surpris.

Pour la demoiselle, l'important était le fait que cette attaque ne les ai pas empêché de capturer les pokémon désirés. Ikumi suivit Aaron en dehors de la cavité après avoir remis ses affaires dans son sac et ce dernier sur le dos. Il y avait en effet pas mal de pokémon à rencontré dans les souterrains, alors autant continuer à les découvrir. Ikumi n'aurait sans doute pas pris autant de plaisir qu'elle en ressentait à cet instant si elle avait été en solo dans les souterrains alors elle allait profiter le plus possible des évènements à venir.

La jeune fille lança un regard dans la direction qu'Aaron venait de lui indiquer comme étant une zone qui se voulait adapté au pokémon aquatique, mais qui en contenait aussi des terrestre. Ikumi avait étudié les différents lieux de vie des pokémon des les premiers cours de biologie à l'académie ce qui lui permettait de savoir que certain pokémon pouvait facilement naviguer entre deux zones. Un pokémon aérien pouvait apprécier de se retrouver dans l'eau comme un pokémon terrestre pouvait léviter dans les airs. Tout cela était une question de perspective, mais ne rendait pas la chose simple pour autant.


- Très bien. A moi la droite.

Ikumi sourit au jeune homme avant de se décaler sur la droite lorsqu'elle fut entré dans le biome. Elle ignorait ce qu'elle allait y trouver, mais la réponse arriva assez rapidement. En effet, trois pokémon se trouvait non loin de là. Ikumi n'était pas intéressé par ces derniers pour la capture, mais un combat pourquoi pas. Elle avait avec elle trois pokémon ce qui allait lui permettre de lancer des combats individuels. Zapétrel semblait comprendre ce qui allait se passer puisqu'il se posa devant sa dresseuse attendant ses partenaires et les ordres de la demoiselle. Rapidement, Ikumi fit sortir Dodoala et Natu des Pokéball.

- Vous allez vous concentrer sur un seul adversaire. Zapétrel contre celui de droite, Dodoala contre celui du milieu et Natu contre celui de gauche.

Ikumi connaissait seulement la petite tortue d'eau sur les trois pokémon qui se trouvaient être ses adversaires du moment. Elle espérait donc avoir bien dispatché ses propres pokémon. Zapétrel était face à Carapuce, Dodoala affrontait Tiplouf et Natu était donc en face à face avec Phogleur.

Rapidement, les trois pokémon agir dans le but de les séparer pour qu'ils ne puissent pas s'entraider. Leur dresseuse avait demandé des combats solitaires alors ils allaient s'appliquer pour que ce soit bel et bien le cas. Comme a son habitude, Zapétrel attaquait la petite tortue avec des attaques vol. Il eut un peut de mal a utiliser des attaques électrique contre lui. Ikumi le lui demandait pourtant alors il devait obéir. Cela ne lui plaisait pas a vrai dire. Il était un oiseau et l'électricité était une faiblesse des oiseaux alors il avait tout simplement peur de ce genre d'attaque. Le soucis c'est que pour le moment, il ne pouvait pas le signaler à la jeune fille.

Dodoala quand a lui semblait être limité au niveau de la zone d'attaque. Le pokémon se contentait de lancer des attaques pour stocker l'énergie afin de la renvoyer sur Tiplouf. Il ne savait pas vraiment nager alors l'eau n'était pas son élément. Il faisait tout pour ne pas se faire mouiller, mais on ne pouvait pas dire que cela fonctionnait. Tiplouf était rapide alors il touchait assez souvent son adverse qui ne se démontait pas pour autant. Dès qu'une attaque touchait Dodoala on pouvait être sur qu'une de ses attaques touchait le pingouin. Le combat était plutôt équitable

Natu était dans l'observation de son adversaire. Il fallait bien reconnaître que Phogleur était imposant sans pour autant être gigantesque. Le dernier arrivé dans l'équipe d'Ikumi ne sentait pas vraiment ce combat et pourtant il avait envie de montrer de quoi il était capable. Il lança plusieurs attaques gros yeux sur son adversaire afin de rendre ses attaques plus puissantes lorsqu'il parviendrait a le toucher. Au bout de quelques minutes, il lança des attaques Picpic sur le phoque bleuté.

Les combats allait bon train et Ikumi parvenait tant bien que mal a suivre les trois en même temps. Elle ordonnait certaines attaques a ses pokémon et les laissait agir pour d'autre. Chacun devait apprendre à faire confiance aux autres et cela demandait du temps, car il fallait d'abord apprendre à se connaître et travailler en équipe. Pour l'instant, la jeune fille était ravi du travail effectué par ses trois pokémon. Elle savait au fond d'elle que cela serait toujours le cas où du moins elle l'espérait fortement.


- Ça va. Il n'y a pas de soucis de mon coté et du votre?

Ikumi avait entendu la question posée par Aaron et elle lui avait répondu assez vite tout en restant concentré. Il faut dire que l'exercice auquel la jeune fille était en train de se prêter n'était pas évident. La concentration était la clef Ikumi en était certaine.

Modération :

Demande validation des combats
Exp x2 jusqu'au 27/05/2024
Exp x2 pour Zapétrel et Natu Ornithologie
/!\ Pas d'évolution souhaité


Zapétrel, Dodoala et Natu:
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Biologie : 1/6 ; Maths : 1/6 ; Combat : 1/6 (validé en avril)
Histoire : 0/4 ; Éduc. Domestique : 0/4
Sport : 0/2 ; Info : 0/2
Ikumi Arato
Ikumi Arato
Dresseur - Ornithologue

Messages : 132
Po : 32260

Personnage
PF: 66
Âge: 12 ans
Région actuelle: Paldéa
Orientation:
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0 badges et 0 rubans
Descriptif:
Recherches: Les pokémon vol

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4747-ikumi-arato

Revenir en haut Aller en bas

Event de Pâques feat Ikumi Arato Empty Re: Event de Pâques feat Ikumi Arato

Message  Cooky Mar 9 Avr - 9:58

Aaron:
Pichu monte au niveau 11! (il lui faudra minimum 50 en fidélité pour évoluer)
Spoiler:

La probabilité de capturer le Pokémon est de 37.09% + 63% = 100%
Event de Pâques feat Ikumi Arato Sprite_0147_XY
Spoiler:

Ikumi:
Zapétrel monte au niveau 24!
Spoiler:

Natu monte au niveau 20!
Spoiler:

Dodoala monte au niveau 16!
Spoiler:

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13141
Po : 519928

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event de Pâques feat Ikumi Arato Empty Re: Event de Pâques feat Ikumi Arato

Message  Aaron Dellingher Mar 9 Avr - 11:21



Event de Pâques feat Ikumi Arato
c52f.png
Izumi lui rendait la politesse en lui demandant à son tour si ce dernier désirait un coup de main pour terminer cet affrontement. Mais ici tout était terminé, Minidraco restait à l'intérieur de la pokeball alors qu'Otaria restait inconscient sur le sol. Ne laissant alors que le petit Medhyena qui s'était enfui afin d'éviter de subir le même sort que ses compères. Un combat quelque peu complexe qui se terminait donc plutôt bien. Ramassant la ball de son nouveau compagnon, Aaron prenait le temps de ranger la ball de ce dernier avec les autres avant de rappeler ses pokémons à l'exception de Prue comme à son habitude.

"Non, non tout est terminé pour moi. Minidraco vient de rejoindre mon équipe et les deux autres ne nous poseront plus de problème..."

Laissant la jeune fille terminer de son côté en son contentant de jouer les observateurs, un peu curieux de voir la jeune fille à l’œuvre avant de se perdre un peu dans ses pensées. Se demandant comment autant de pokémons de régions différentes avaient pu se retrouver dans les souterrains de Sinnoh. Abandon ? Exil ? Insertion volontaire ? Une question loin d'être primordial, mais qu'il prenait tout de même le temps de se poser à lui-même. Un petit mystère qui rendait cette région un peu plus intéressante à ses yeux...

Une fois revenu à lui, il constatait que la jeune dresseuse venait de mener à bien son combat, faisant tomber ses trois adversaires. Un résultat qui le faisait un peu amusé, en regardant le Tiplouf. Ce dernier n'était pas de type vol certes, mais il pensait qu'Izumi aurait pu être tenté de le capturer ne serait-ce pour sa petite ressemblance avec ce type. Il était quelque peu tenter de la taquiner à ce sujet, mais préférait s'abstenir par peur que le quiproquo ne crée un malaise entre lui et sa comparse provisoire. Se contentant alors simplement de venir la rejoindre et de lui adresser de nouveau la parole pour la laisser décider de leur prochaine direction à suivre.

"Une belle victoire que voilà... Alors que dirais-tu de choisir la prochaine direction à suivre ? Après tout tu es aussi en droit de décider tu sais."


Infos et modération:

Apparition de trois pokémons sauvages (pokemon max: 11)

Hyperballs: 16/20

(vous pouvez attendre la réponse d'Ikumi, pour faire une modération pour deux. J'y vois pas d'inconvénient)

Exp x2 jusqu'au 27/05/2024

Event de Pâques feat Ikumi Arato Nz30Event de Pâques feat Ikumi Arato Sprite_0016_XYEvent de Pâques feat Ikumi Arato Sprite_0172_chromatique_XY
Prue:
Hawks:
Spyke:



Aaron Dellingher
Aaron Dellingher
Dresseur | Ranger - Medium

Messages : 71
Po : 16254

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4757-aaron-dellingher#6148

Revenir en haut Aller en bas

Event de Pâques feat Ikumi Arato Empty Re: Event de Pâques feat Ikumi Arato

Message  Ikumi Arato Mer 10 Avr - 0:48

tumblr_o4agmhzQjM1v9enl8o1_250.gif
tumblr_o4ageoBKqK1v9enl8o1_500.gif
tumblr_o39mtssPiB1tb8alro1_400.gif
Joyeuse Pâque
Ikumi était essoufflé suite au triple combat qu'elle venait de mener. Les trois pokémon aquatique avaient été mis a mal par les compagnons de la jeune fille. Ils avaient réussi a remporté la victoire de manière impeccable malgré le fait qu'il y avait encore pas mal de travail pour que les techniques de combats de chacun deviennent des plus performantes.

Tout comme Ikumi, le jeune homme réussi à finir son combat. Il avait été un peu plus rapide pour finir son combat, mais contrairement à la demoiselle Aaron avait opté pour un travail d'équipe. Ikumi préférait de loin voir ses pokémon travailler ensemble, mais il fallait aussi développer les compétences individuelles du groupe et pour cela les combats solo était le mieux.


J'ai moi aussi mis a mal les pokémons sauvages. Ils ne nous poseront pas de soucis non plus.

Ikumi était fière de ses pokémon pour leurs prestations, mais elle était également fière d'elle. Après tout c'était elle chef d'orchestre lors d'un combat et ce n'était pas toujours évident de s'en sortir à ce poste. Aaron proposa Ikumi de choisir la prochaine zone a explorer. Ikumi était servi, elle qui n'aimait pas devoir choisir. Elle hésita un instant avant de répondre à Aaron.

- Très bien, essayons par là.

Ikumi se mit en mouvement sans vraiment savoir où elle allait. La destination fut ridiculement petit. On aurait pu croire que c'était un cul de sac, mais dans le fond se trouvait une brèche conduisant à une salle bien plus large. L'endroit était assez sombre, mais les bruits qui parvenait aux oreilles de la jeune fille lui fit comprendre que des pokémon n'était pas loin.

Modération :

- Apparition de trois pokémon (24) s'il vous plaît
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Biologie : 1/6 ; Maths : 1/6 ; Combat : 1/6 (validé en avril)
Histoire : 0/4 ; Éduc. Domestique : 0/4
Sport : 0/2 ; Info : 0/2
Ikumi Arato
Ikumi Arato
Dresseur - Ornithologue

Messages : 132
Po : 32260

Personnage
PF: 66
Âge: 12 ans
Région actuelle: Paldéa
Orientation:
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0 badges et 0 rubans
Descriptif:
Recherches: Les pokémon vol

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4747-ikumi-arato

Revenir en haut Aller en bas

Event de Pâques feat Ikumi Arato Empty Re: Event de Pâques feat Ikumi Arato

Message  Cooky Mer 10 Avr - 10:05

Aaron (13, je prends en compte ton autre rp)
Tiplouf - Héricendre - Draby

Ikumi (24)
Ymphect - Minidraco - Vibraninf

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13141
Po : 519928

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event de Pâques feat Ikumi Arato Empty Re: Event de Pâques feat Ikumi Arato

Message  Aaron Dellingher Mer 10 Avr - 11:21



Event de Pâques feat Ikumi Arato
c52f.png
Aaron observait Izumi hésitait et observer la zone
avant de finalement de faire son choix un peu hasard. Même si cela l'amusait un peu, il devait bien avoué que lui aussi se contentait de laisser le hasard et son instinct guider ses pas depuis le début de leur aventure en Binôme. Au fur et à mesure de leur avancée, le passage rétrécissait pourtant un léger courant d'air confirmer un passage à proximité. Ce dernier, Izumi finissait par le trouver et conduire le petit groupe dans une salle bien plus vaste. Son instinct ou la chance semblait être avec elle, Aaron se réjouissait de lui avoir laissé l'initiative sur ce coup-là.

Lui emboîtant le pas tout en observant les lieux, il apercevait rapidement des pokémons bien différents les uns des autres. Mais sur ce coup-là il passerait son tour, laissant bien que l'envie de combattre le démangeait, il ne voyait aucune raison d'affronter des pokémons qui ne lui voulaient aucun mal. Se contentant de se diriger dans un coin de la salle pour observer les pokémons présents et de laisser Izumi faire comme bon l'entendait. Après tout, ce moment de détente allait également lui permettre de se reposer et d'observer un peu la manière de faire de la jeune dresseuse. La plupart du temps ils se retrouvaient dos à dos et ne pouvaient apprendre de l'un et de l'autre.  

"Si tu le permets Izumi, je vais te laisser gérer cette salle... J'ai comme une envie de calme et je suis assez curieux de pouvoir d'observer en pleine action. Après tout tu es une élève de Paldea non ?"

Sa dernière parole, s'était avec une pointe de taquinerie enfantine dans sa voix qu'il venait de sa faire. Un moyen de la motiver à accepter de lui montrer ce dont elle était capable et d'accepter que ce dernier l'observe. Bien entendu, il n'hésiterait pas à intervenir en cas de danger, mais cela il se retenait de le lui dire. Il avait confiance en elle et ses capacités, bien assez pour la savoir à la hauteur. S'allongeant un peu contre la paroi, les bras croisés derrière la tête. Il se retenait de se laisser aller comme à son habitude depuis le début de cet événement et cela lui faisait un bien fou.

"Montre moi de quoi tu es capable Izumi !"


Infos et modération:

Fuite pour moi ce tour-ci.

Hyperballs: 16/20

(vous pouvez attendre la réponse d'Ikumi, pour faire une modération pour deux. J'y vois pas d'inconvénient)

Exp x2 jusqu'au 27/05/2024

Event de Pâques feat Ikumi Arato Nz30Event de Pâques feat Ikumi Arato Sprite_0016_XYEvent de Pâques feat Ikumi Arato Sprite_0172_chromatique_XY
Prue:
Hawks:
Spyke:



Aaron Dellingher
Aaron Dellingher
Dresseur | Ranger - Medium

Messages : 71
Po : 16254

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4757-aaron-dellingher#6148

Revenir en haut Aller en bas

Event de Pâques feat Ikumi Arato Empty Re: Event de Pâques feat Ikumi Arato

Message  Ikumi Arato Mer 10 Avr - 12:06

tumblr_o4agmhzQjM1v9enl8o1_250.gif
tumblr_o4ageoBKqK1v9enl8o1_500.gif
tumblr_o39mtssPiB1tb8alro1_400.gif
Joyeuse Pâque
Ikumi ouvrit de plus en plus sa bouche de surprise en entendant les paroles prononcées par Aaron. Il voulait l'observer et cela rendait nerveuse la jeune fille. Elle n'aimait pas sentir le regard d'autrui sur elle. C'était un peu sa bête noire, car cela lui mettait la pression et la jeune fille apprenait tout juste a gérer ce genre de chose.

Pour la jeune demoiselle le pire était le regard de leur professeure de combat pokémon. Elle analysait tout ce qui était fait pour les aider à mieux progresser et cela lui faisait faire des erreurs. Au dernier cours, elle avait tellement été déstabilisé qu'elle avait essayé de faire lancer a Dodoala une attaque qu'il ne connaissait pas. Cette erreur lui avait fait perdre le combat. Elle ne devait pas recommencer alors la concentration était de mise.


- Euh... D'accord.

Ikumi c'était habituée à l'obscurité de la salle ce qui lui permettait d'apercevoir quelque pokémon. Elle n'avait pas envie d'un combat des plus compliqués dans le cas de figure actuelle. La jeune fille fini par apercevoir un Vibraninf non loin d'elle. Il était assez mignon et pour une raison qui lui échappait, il n'arrêtait pas de la regarder en penchant sa tête un coup à droite et un coup à gauche.

La jeune fille s'approcha doucement de lui pour ne pas se faire attaquer par d'autre pokémon autour d'elle. Elle posa son regard dans les yeux du pokémon avant de lui adresser la parole. Elle avait envie de lui demander son autorisation. C'était peut être absurde, mais la jeune fille en ressentait le besoin.


- Tu serait d'accord pour que t'attrape ? Bien sûr nous ferons un combat pour ça.

Pour toute réponse, le pokémon se déplaçant pour aller se mettre au centre de la pièce. Il attendait la jeune fille et son pokémon. Elle avait l'air jeune, mais pourquoi pas. Ikumi allait le rejoindre. Elle hésita un instant sur le choix de son pokémon, mais elle fini par décider de combattre avec Zapétrel. Il était son pokémon depuis le premier jour a l'académie et cela faisait que c'était avec lui qu'elle se sentait le plus proche.

Le pokémon oiseau fit face au pokémon sauvage. Il savait qu'il allait le combattre et d'un certain côté, les combats il aimait ça. Pour sa dresseuse, il n'était pas sûre que les combats pokémon était fait pour elle, mais elle s'accrochait et ça il appréciait. Il fini par s'envoler a la demande de sa dresseuse. La jeune fille avait une stratégie, mais elle devait rester concentré pour ne pas faire de bêtises.

Zapétrel vola rapidement en rond tout en lançant une attaque rugissement. Il allait ainsi faire baisser la puissance des attaque de son adversaire. Il en envoya une seconde avant de devoir éviter une attaque tourbi-sable du pokémon adverse. Bien qu'il réussi a ne pas se la prendre en pleine face, du sable était quand même rentrée en contact avec ses yeux. Il arrivait à voir, mais garder les yeux ouverts était malgré tout douloureux.

Zapétrel lanca une attaque Picpic sur le Vibraninf sauvage qui le toucha de plein fouet le faisant reculer. Pourtant le pokémon rendait coup pour coup. Le combat dura un long moment avant que la demoiselle se décide à lancer la ball de capture en direction du pokémon. Ikumi était fatiguée de tout les combats qu'elle avait mené depuis qu'elle était sur place. Un mal de crâne en faisait même son apparition.


Modération :

Tentative de capture de Vibraninf.

Hyperballs: 18/20
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Biologie : 1/6 ; Maths : 1/6 ; Combat : 1/6 (validé en avril)
Histoire : 0/4 ; Éduc. Domestique : 0/4
Sport : 0/2 ; Info : 0/2
Ikumi Arato
Ikumi Arato
Dresseur - Ornithologue

Messages : 132
Po : 32260

Personnage
PF: 66
Âge: 12 ans
Région actuelle: Paldéa
Orientation:
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0 badges et 0 rubans
Descriptif:
Recherches: Les pokémon vol

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4747-ikumi-arato

Revenir en haut Aller en bas

Event de Pâques feat Ikumi Arato Empty Re: Event de Pâques feat Ikumi Arato

Message  Cooky Mer 10 Avr - 18:38

Ikumi:
La probabilité de capturer le Pokémon est de 74.88% + 43% = 100%

Event de Pâques feat Ikumi Arato Sprite_0329_XY
Spoiler:

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13141
Po : 519928

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event de Pâques feat Ikumi Arato Empty Re: Event de Pâques feat Ikumi Arato

Message  Aaron Dellingher Mer 10 Avr - 22:44



Event de Pâques feat Ikumi Arato
c52f.png
Confortablement installé, il observait Izumi un peu gênée par la démarche de son compagnon de voyage. Une chose qu'il comprenait, se sentir ainsi observé durant un combat pouvait en décontenancer plus d'un. C'était pour cela, qu'il se contentait d'analyser la chose d'un regard lointain et discret, feintant presque la oisiveté. Prenant plaisir à profiter simplement de ce moment paisible dans cet endroit si différent des grands espaces auxquels il était habitué.

La jeune dresseuse malgré un manque d'assurance au départ, savait ce qu'elle faisait. Son approche envers les pokémons était douce et réfléchi, une chose rare chez la plupart des autres dresseurs. Celle-ci ne cherchait pas à remplir au plus vite ses pokeballs sans prendre en compte les envies des pokémons rencontrés. Une scène qu'il appréciait regarder avant de finalement pouvoir assister à leur combat. Un duel de haute voltige mêlant stratégie, analyse et patience. La dresseuse communiquait parfaitement avec son pokémon, l'aidant à respecter les timing pour esquiver l'ennemi, le choix des attaques était réfléchi, permettant de faire baisser la puissance de l'adversaire avant d'entrer en contact avec ce dernier.

Une méthode raffinée qui lui permettait de le blesser, le décontenancer et ainsi obtenir ce qu'elle attendait véritablement. Le moment idéal pour tenter de capturer le pokémon désiré et s'assurer de celle-ci sans trop de difficulté. Une manœuvre bien pensée, que le dresseur s'empressait de féliciter une fois la capture validée par un claquement de main avant de se redresser.

"Bravo... Jolie technique, grâce et cohésion, voilà les deux mots qui me viennent à l'esprit après ce petit duel charmant."

À peine avait-il finit sa phrase qu'il sortait deux barres au chocolat de sa poche avant d'en lancer une à sa partenaire de capture. Une récompense bien méritée, qui lui permettrait de reprendre un peu d'énergie à elle aussi avant de reprendre leur exploration des souterrains. La zone était encore vaste, d'autres pokémons devaient donc s'y trouver, n'attendant plus que leur rencontre pour leur offrir davantage de défis.

"Cadeau, mange... La zone semble s'étaler par là-bas, on devrait y jeter un oeil avant de décider de la suite des évènements. Quand tu seras prêtes bien entendu, après un tel combat, tu as bien le droit de t'accorder un peu de repos..."


Infos et modération:
Apparition de 3 pokémons sauvages (level max: 13) s'il vous plaît

Hyperballs: 16/20

(vous pouvez attendre la réponse d'Ikumi, pour faire une modération pour deux. J'y vois pas d'inconvénient)

Exp x2 jusqu'au 27/05/2024

Event de Pâques feat Ikumi Arato Nz30Event de Pâques feat Ikumi Arato Sprite_0016_XYEvent de Pâques feat Ikumi Arato Sprite_0172_chromatique_XY
Prue:
Hawks:
Spyke:



Aaron Dellingher
Aaron Dellingher
Dresseur | Ranger - Medium

Messages : 71
Po : 16254

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4757-aaron-dellingher#6148

Revenir en haut Aller en bas

Event de Pâques feat Ikumi Arato Empty Re: Event de Pâques feat Ikumi Arato

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum