Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Sous terre (Event Pâques)

Aller en bas

Sous terre (Event Pâques) Empty Sous terre (Event Pâques)

Message  Mélusine Verger Jeu 7 Mar - 16:09

Event
"Pâques"

Elle a déjà visité les souterrains, mais rarement vu autant de monde y venir. Une grande chasse à l’œuf y est organisé, rien d'étonnant à ce que ça attire des visiteurs. Normalement l'endroit n'est pas accessible à n'importe qui, alors c'est surprenant de les voir aussi pleins. En terme d’œufs, il s'agit en réalité plus de trésors ou pokemons qui vont être trouvés là-bas.

Mélusine y est venue seule, dans le but de potentiellement capturer quelques créatures rares. Benoît vaque à ses occupations, ils ne voyagent plus autant ensemble à présent. Son togetic volette tranquillement devant elle, tandis qu'elle avance dans les souterrains. Il y a de nombreux pokemons rares sur son chemin, mais aucun qui ne capte son intérêt. Peut-être plus tard.

-

Modération merci :
-Apparition de trois pokemons sauvages (niveau 62 - recherche skélénox)
(hyperballs :20/20)
© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'



_________________
Sous terre (Event Pâques) Dl1jqUz
Mélusine Verger
Mélusine Verger
Scientifique - Médium

Messages : 348
Po : 63106

Personnage
PF:
Âge: 23 ans (16 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Bi
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: 1m60 - Cheveux bruns - Yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t3408-melusine-verger

Revenir en haut Aller en bas

Sous terre (Event Pâques) Empty Re: Sous terre (Event Pâques)

Message  Cooky Jeu 7 Mar - 17:24

Apparition de (niveau 62):
Kaiminus - Vibraninf - Skélénox

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13109
Po : 512177

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Sous terre (Event Pâques) Empty Re: Sous terre (Event Pâques)

Message  Mélusine Verger Ven 8 Mar - 17:36

Event
"Pâques"

De par ses pouvoirs de médium, Mélusine s'est toujours sentie proche des pokemons de type psy. Ou du moins, ceux ayant des capacités psychiques, comme ses feunards. Quoique, pour Saphir, cela relevait plus de la féérie. Un art encore différent, presque inconnu en dehors de quelques archives à ce propos. En tout cas, cela n'avait donc rien d'étonnant que son équipe en compte une majorité.

Mais depuis quelques temps, elle cherche à se diversifier un peu, à entraîner d'autres types. Il s'agit d'être polyvalent, même si certains dresseurs vivent très bien de se satisfaire d'un seul type. Tant d'espèces différentes existent, que c'est difficile de toutes les appréhender. Certains relèvent même de monde paranormaux, comme les spectres. Eux vivent clairement sur un autre plan, et ne sont pas les préférés de la jeune femme.

Pourquoi alors se sent-elle attirée par ce skélénox ? D'autres pokemons sont dans les parages, à l'observer, mais elle ne leur prête pas attention. Elle ne s'occupe que de l'esprit errant, qui semble à la recherche de quelque chose. Un but ? Quelqu'un ? Impossible à dire.

-Pauvre âme en peine. Laisse moi t'aider ?

Mélusine se rapproche du spectre, malgré un frisson de dégoût qui traverse son dos. C'est plus fort qu'elle, les spectres lui provoquent cette sensation. Probablement parce qu'ils sont un monde totalement différent de celui des psychiques. Donc c'est un défi de vouloir approcher un de ces créatures, et peut-être l'élever avec autant d'amour que les autres. Tous les pokemons en méritent.

Encore fallait-il que le skélénox accepte son aide.

Modération merci :
-Tentative de capture skélénox
(hyperballs :19/20)
© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'



_________________
Sous terre (Event Pâques) Dl1jqUz
Mélusine Verger
Mélusine Verger
Scientifique - Médium

Messages : 348
Po : 63106

Personnage
PF:
Âge: 23 ans (16 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Bi
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: 1m60 - Cheveux bruns - Yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t3408-melusine-verger

Revenir en haut Aller en bas

Sous terre (Event Pâques) Empty Re: Sous terre (Event Pâques)

Message  Cooky Dim 10 Mar - 17:35

Capture de skélénox : La probabilité est de 100%
Validée !
Skélénox:

Les autres pokemons prennent la fuite !

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13109
Po : 512177

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Sous terre (Event Pâques) Empty Re: Sous terre (Event Pâques)

Message  Mélusine Verger Dim 10 Mar - 18:10

Event
"Pâques"

Elle tend une main incertaine vers ce spectre qui a l'air bien perdu. Même si ils l'ont toujours effrayée, Mélusine espère s'en faire un ami. Comprendre un peu mieux ces créatures, bien qu'elles soient plus ou moins des ennemis naturels des psychiques. Le skélénox semble hésiter, il contemple la main humaine de son unique œil qui se balance.

Il faut un effort énorme pour que la jeune femme ne la retire pas au moment où le spectre prend cette même main. C'est un contact glacial, qui la dégoûte presque. Mais elle résiste, déterminée dans son approche. Le pokemon a besoin de soutien, et lui comme n'importe quel autre le mérite.

-Je t'aiderai à trouver ce que tu cherches.

Quelques secondes plus tard, l'épreuve est passée, le spectre capturée dans une pokeball. La jeune femme soupire, à la fois de satisfaction et de soulagement. Une épreuve réussie on dirait. Enfin, elle doit encore apprendre à connaître ce skélénox, et ne plus être repoussée à chaque fois qu'elle le voit. Ça prendra du temps, mais ça viendra.

Modération merci :
-Apparition de trois pokemons (niveau 62)
(hyperballs :19/20)
© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'



_________________
Sous terre (Event Pâques) Dl1jqUz
Mélusine Verger
Mélusine Verger
Scientifique - Médium

Messages : 348
Po : 63106

Personnage
PF:
Âge: 23 ans (16 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Bi
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: 1m60 - Cheveux bruns - Yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t3408-melusine-verger

Revenir en haut Aller en bas

Sous terre (Event Pâques) Empty Re: Sous terre (Event Pâques)

Message  Cooky Dim 10 Mar - 21:42

Apparition de (niveau 62) :
poussifeu - otaria - ouisticram

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13109
Po : 512177

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Sous terre (Event Pâques) Empty Re: Sous terre (Event Pâques)

Message  Mélusine Verger Mer 20 Mar - 15:16

Event
"Pâques"

Certains pokemons se trouvant dans les souterrains sont pour le moins étonnants à voir. Par exemple, cet otaria qui traîne dans un petit coin d'eau, ce n'est pas courant. Mélusine se contente de le regarder de loin, tout comme les autres pokemons. Aucun autre n'attire son attention assez pour vouloir tenter la capture. Y a-t-il seulement des types psy par ici ? On ne dirait pas en tout cas.

Peu importe, elle veut se diversifier dans son équipe, ne pas avoir que ce type là. Elle commence à avoir plusieurs types différents, mais les psys restent majoritaires. Rien d'étonnant quand on connait les pouvoirs de la jeune femme. En tout cas, elle continue ses recherches, dans le but de trouver une créature qui l'intéressera.

Modération merci :
-Fuite puis apparition de trois pokemons (niveau 62)
(hyperballs :19/20)
© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'



_________________
Sous terre (Event Pâques) Dl1jqUz
Mélusine Verger
Mélusine Verger
Scientifique - Médium

Messages : 348
Po : 63106

Personnage
PF:
Âge: 23 ans (16 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Bi
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: 1m60 - Cheveux bruns - Yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t3408-melusine-verger

Revenir en haut Aller en bas

Sous terre (Event Pâques) Empty Re: Sous terre (Event Pâques)

Message  Cooky Mer 20 Mar - 17:50

Apparition de (niveau 62):
Lanturn - Tiplouf - Canarticho

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13109
Po : 512177

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Sous terre (Event Pâques) Empty Re: Sous terre (Event Pâques)

Message  Mélusine Verger Mer 27 Mar - 18:08

Event
"Pâques"

Lors de ses pérégrinations, la jeune femme passe à côté d'un petit lac souterrain, dans lequel barbote un lanturn. Le pauvre a l'air de n'avoir pas beaucoup de place, il semble presque triste d'être ici. Elle se verrait mal le laisser là à souffrir, mais que peut-elle faire ? Pour commencer, elle s'accroupit devant le bassin, et parle doucement au pokemon pour le rassurer : elle ne veut pas lui faire de mal.

Puis, une fois le lanturn en confiance, elle vient doucement caresser sa tête, en pleine réflexion. C'est un pokemon d'un type qu'elle n'a pas, peut-être qu'il pourrait l'aider ? Mélusine se voit bien capturer cette créature. Au moins pour la relâcher dans un endroit plus approprié à sa vie, une grande étendue d'eau. Là, dans ce minuscule lac souterrain, lanturn n'est pas heureux.

Mais pour ça, il faut d'abord qu'il accepte de venir avec elle. Car c'est possible qu'il préfère encore rester ici que de suivre une humaine. Alors elle prend le temps de lui parler, le réconforter, et lui expliquer son plan. Hapi l'aide en montrant au lanturn qu'il est heureux avec cette humaine, qu'elle ne veut vraiment que son bien.

Tout d'un coup, des bulles d'o viennent frapper la jeune femme et son pokemon. Un tiplouf en colère se rapproche, visiblement déterminé à défendre son ami. Il pense que l'humaine lui veut du mal. Difficile de convaincre ce petit être si fier de protéger l'autre pokemon. Hapi déclenche un abri pour contrer une nouvelle attaque envoyée par le tiplouf.

Puis, alors que d'ordinaire il est si pacifique, le togetic envoie des feuilles tranchantes sur le petit pokemon. Histoire de l'affaiblir un peu, et lui faire comprendre qu'il n'hésitera pas à protéger sa dresseuse. Les deux se toisent un instant, jusqu'à ce que le lanturn pousse un cri pour arrêter tout le monde. Il ne veut pas qu'ils se battent, pas alors qu'il n'y a aucun danger.

Modération merci :
-Tentative de capture lanturn et tiplouf
(hyperballs :17/20)
© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'



_________________
Sous terre (Event Pâques) Dl1jqUz
Mélusine Verger
Mélusine Verger
Scientifique - Médium

Messages : 348
Po : 63106

Personnage
PF:
Âge: 23 ans (16 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Bi
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: 1m60 - Cheveux bruns - Yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t3408-melusine-verger

Revenir en haut Aller en bas

Sous terre (Event Pâques) Empty Re: Sous terre (Event Pâques)

Message  Cooky Mer 27 Mar - 18:26

La probabilité de capturer Lanturn est de 53.98% + 19%= 73%. Raté (dé 80) Il prend la fuite!

La probabilité de capturer Tiplouf est de 37.09% + 19% = 56% Réussit (dé 31).

Sous terre (Event Pâques) Sprite_0393_XY
Spoiler:


_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13109
Po : 512177

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Sous terre (Event Pâques) Empty Re: Sous terre (Event Pâques)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum