-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

La quête du Grand Blanc II (Camomille, Hitashi, May, Ikumi)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La quête du Grand Blanc II (Camomille, Hitashi, May, Ikumi) - Page 2 Empty Re: La quête du Grand Blanc II (Camomille, Hitashi, May, Ikumi)

Message  Camomille Lun 15 Avr - 21:34

Hitashi me reprend sur ce que je viens de dire que Pokémon d'Ikumi. J'entrouvre la bouche, un peu déstabilisé par sa remarque. Comment ça certains humains comprendront ? Et... OH, zut, ça y est ! J'ai compris ! Je deviens tout rouge et me répand en excuses :

– (Oh zut ! Pardon, c'est pas ce que je voulais... Je disais que... Enfin... vous... avec le livre...)

Plouc. J'abandonne mes explications vaines et toutes gênées en plaquant mes mains sur ma bouche. Je supposais juste que notre groupe comprendrait cette histoire en lisant le livre, moi ! Heureusement, je peux m'échapper en suivant le mouvement pour descendre à la bibliothèque et espérer qu'on oubliera le malentendu.

Une fois dans la bibliothèque, je ne sais plus où donner de l’œil. Il y a des livres partout ! Rien que je puisse vraiment lire, mais c'est impressionnant. Je tire l'un ou l'autre au hasard, caressant leur couverture imagée avant de les remettre en place avec toute la délicatesse que j'accorde aux biens des humains. C'est incroyable tout ce qu'ils arrivent à créer, quand même !

Je sursaute autant que les autres élèves à l'appel d'Ikumi. Sauf que moi, aucune chance que je lui fasse les gros yeux ! Au contraire, je reviens à la hâte auprès du groupe et me mets sur la pointe des pieds pour regarder les images du livre dont Noky nous lit le contenu. Mon pompon remue dans mon dos, trahissant mon goût pour toutes ces histoires que je ne peux qu'écouter. Dommage que celle-ci ne soit pas très joyeuse !

D'ailleurs, les humains sont tous aussi furieux. Mes oreilles s'abaissent en les entendant sermonner ce passé l'une après l'autre. Cela me rappelle de mauvais souvenirs. Tout ça n'est pas bien différent de l'histoire des shitaï. C'est presque une chance qu'ils aient été enfermés plutôt qu'éliminés.

– (Et les humains qui ont fait tout ça ? Vous pensez qu'on va avoir des problèmes avec eux aussi ?)

Je me perds entre ces histoires passées et le présent. Si le Pokémon des visions de Noky est encore là, peut-être la personne l'ayant enfermé le sera aussi ? Ou leurs descendants à tous les deux. Je n'aimerais pas qu'on retombe dans une bagarre d'humains. Elles sont encore plus monstrueuses que les bagarres de Pokémon sauvages !

Les filles se mettent d'accord pour repartir à l'aventure, direction le sanctuaire au nom qui fait froid dans le dos. Bien sûr que je suis ! J'ai l'intention d'accompagner Noky jusqu'au bout de sa quête pour soigner le gros chat s'il est blessé. D'ailleurs, je profite que les humains discutent pour tirer le livre vers moi et enfin l'étudier en détail. Lui et les 3 autres comme lui. Si j'ai bien compris, on en croisera qu'un ?

– (Et eux trois ? Ils sont prisonniers aussi ! Pourquoi Noky elle a vu que le chat dans sa vision ?)

Il doit y avoir une différence entre eux quatre. Un danger imminent pour le tigre aux longs crocs... Ou l'inverse pour les trois autres ! Si ça se trouve, ils sont déjà libres ? J'imagine qu'on découvrira tout ça une fois sur place !
Camomille
Camomille
Secouriste - Pokémon infirmier abandonné

Messages : 193
Po : 66254

Personnage
PF:
Âge: 0
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball:
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4530-camomille-nanmeouie

Revenir en haut Aller en bas

La quête du Grand Blanc II (Camomille, Hitashi, May, Ikumi) - Page 2 Empty Re: La quête du Grand Blanc II (Camomille, Hitashi, May, Ikumi)

Message  Hitashi Monokuma Jeu 18 Avr - 14:53

Ce que Clavel avait raconter se vérifia assez rapidement quand le groupe trouva enfin le livre recherché au sein de la bibliothèque. Les pokémons en questions donc fait partie celui que Noky recherche étaient considérés comme des objets et donc probablement maltraités que ce soit volontairement ou par ignorance. Cela n'avait en revanche rien changer au résultat final et comme a l'époque actuel, les pokémons pourtant victimes des humains ont étés punis malgré tout pour avoir osés se rebeller. Ainsi même une fois vaincus par des dresseurs de l'époque, ces pokémons furent enfermés d'une façon ou d'une autre, les avoir simplement vaincus au combat n'ayant visiblement pas suffit comme punition aux yeux des humains de l'époque et c'est probablement un miracle qu'ils n'aient pas songés a simplement les tués a moins qu'ils n'aient penser que ces pokémons pourraient êtres encore utiles un jour... oui, cela peut rappeler au final ce que faisait l'ancien gouvernement concernant les pokémons ayant posés des problèmes mais qu'on garde quand même en vie dans des pokeballs si un jour ils peuvent servir a quelque chose sans se demander si c'est éthique de les enfermés peut être a vie si les dirigeants en décident ainsi. Le statut des pokémons a peut être évoluer afin qu'ils ne soient plus traités comme des objets mais il est clair que dans les faits, les choses n'ont absolument pas changer et rendant limite les rockets plus honnêtes dans le sens ou ils ne cachent pas leurs façons de voir les pokémons.

Bref, Noky identifia le lieu ou se trouverait le pokémon blanc et Camomille posa plusieurs questions intéressantes. Il existe en fait 3 autres pokémons dans la même situation que le blanc mais pourquoi il n'y a t'il que celui la qui ai besoin d'aide? Une question a laquelle Hitashi n'a pas de réponse a part que d'une façon ou d'une autre, Noky a put avoir une vision d'un fragment d'un avenir quasi certain, un avenir ou elle pourrait ne pas participer ou donc elle n'aurait pas l'obligation de faire quelque chose. Néanmoins d'une manière ou d'une autre, ce pokémon va avoir des problèmes mais il se peut très bien que pour le moment, il ne craigne rien.
"J'ignore pourquoi Noky n'a vu que lui dans sa vision. Peut être qu'il est le seul des quatre qui aura des problèmes dans un avenir proche. Il est peu probable que les humains qui ont fait cela soient encore en vie mais peut être que des descendants s'assurent que les choses ne changent pas. Après tout pour certaines personnes, qui va se soucier qu'un pokémon donc les gens ne croient peut être pas en son existence puisse souffrir... enfin a par nous je veux dire en l'occurrence."

_________________
La quête du Grand Blanc II (Camomille, Hitashi, May, Ikumi) - Page 2 N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1657
Po : 218724

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

La quête du Grand Blanc II (Camomille, Hitashi, May, Ikumi) - Page 2 Empty Re: La quête du Grand Blanc II (Camomille, Hitashi, May, Ikumi)

Message  Sheyffi Nokotay Ven 19 Avr - 9:22

La quête du Grand Blanc II

Leur quête avançait, pas après pas. Ils avaient désormais le nom du Pokémon recherché, un légendaire visiblement mal traité par le passé, mais aussi le nom de l’endroit où il se trouvait. Avec l’aide de ses amis elle n’eut aucun mal à trouver une carte ancienne de la région incluant ce fameux nom terrifiant. Noky espérait juste ne pas entrainer ses amis dans une aventure trop dangereuse, surtout ce pauvre Camomille qui avait déjà pas mal donné de sa personne.

Noky referma le gros livre et alla le remettre en rayon. Elle repensait à tout ce que ses amis avaient dit. Et si les gens qui avaient fait cela étaient toujours là ? Enfin pas eux directement mais une sorte de successeurs à travers les âges. Il ne fallait pas exclure le risque en tout cas et se tenir prêt. Elle retourna les voir.

- On va pouvoir y aller, ça se trouverait au nord-ouest visiblement, quelque part dans les hauteurs. Je sais c’est vague, mais j’imagine que son sanctuaire est bien caché pour qu’on ne tombe pas dessus facilement. J’espère que vous avez tous conscience des risques … il est encore temps de renoncer, je ne vous en tiendrais pas rigueur. Moi je dois continuer.

Mais personne ne semblait décidé à abandonner ce Pauvre Pokémon. Elle se permit d’ailleurs de répondre à leurs questions alors qu’ils ressortaient dans l’allée principale afin de s’éloigner de l’académie.

- Je ne sais pas pourquoi c’est Baojian qui m’est apparu et non les autres. Nous serons bientôt fixés en tout cas.

Noky fit appel à son Dracaufeu Shiny et proposa son Altaria au besoin pour porter quelqu’un d’autre. Pyroli monta devant elle comme à son habitude. Maintenant qu’il avait le ventre plein, le lézard volant était décidé à coopérer et à voler jusque dans les montagnes.

Une fois le groupe prêt, ils décollèrent. C’était formidable que de voler tous ensemble en formation. Un réel plaisir partagé entre amis. Ils volèrent ainsi plusieurs heures, faisant deux pauses pour que les Pokémon puissent récupérer. Ils devaient voler parfois très haut, très près des nuages à cause de la hauteur des montagnes. Ou alors il fallait les contourner. Les paysages changeaient et défilaient sous leurs pieds, passant de l’herbe aux zones plus désertiques et rocheuses. La nature dominait tout.

Arrivé à l’endroit approximatif qu’indiquait la carte, ils durent se séparer pour trouver le sanctuaire. Ce fut Camomille qui le trouva. Un cercle jaune dans le mur scellé par 8 chaines « magiques. Il en manquait 2 sur les 8.

- C’est ici, c’est bizarre non ? On dirait que quelqu’un est passé avant nous. La légende parle de 8 pieux maudits cachés dans les alentours, à détruire pour ouvrir le sanctuaire. Nous ne sommes pas seuls.


Modération merci:
Vous êtes libre de commencer à détruire des pieux.

Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 885
Po : 44355

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

La quête du Grand Blanc II (Camomille, Hitashi, May, Ikumi) - Page 2 Empty Re: La quête du Grand Blanc II (Camomille, Hitashi, May, Ikumi)

Message  Mayura Evans Mer 24 Avr - 21:41

Noky avait l'air prête a partir a la recherche de Baojian mais Ikumi posa une question intéressante. Il est vrai que c'est très louable de la part de tout ce beau monde de vouloir libérer principalement Baojian vu que c'est celui qui est rechercher mais on peut se demander pourquoi il faut s'arrêter spécialement a celui la. Même si a priori ils ne sont pas dans une situation de menace imminente, les autres sont techniquement dans la même situation que le félin.
"Je comprend ton point de vue Ikumi et j'avoue que je me pose la même question. Néanmoins je me dit que si ces pokémons sont les mêmes que ceux d'autrefois et pas une nouvelle génération de la même espèce, admettons qu'on les libèrent tous. Qu'es qu'on fait après? Certaines personnes de l'époque actuel n'ont peut être pas énormément changer mais le monde en lui même n'est probablement plus le même. Libérer ces pokémons sans les accompagnés au début, ca revient a les lâchés dans un monde potentiellement hostile qu'ils ne reconnaitront pas. J'avoue que je ne sais pas trop quoi penser de tout cela."
Suivant le reste du groupe a l'extérieur, Mayura choisi également sa Dracaufeu chromatique pour faire le voyage pendant qu'Hitashi sortait un Dracolosse. Mayura proposa a Camomille de voler avec elle.

Le voyage dura plusieurs heures au point que Mayura changea de pokémon a mi parcourt en utilisant son Méga Ptera afin de laisser a sa Dracaufeu tout le temps pour se reposer. Une fois sur le site, le groupe du se disperser pour trouver le sanctuaire. Ce fut Camomille qui y parvint mais a la surprise, il ne semblait pas vraiment y avoir de porte que Mayura fut capable de discerner. Noky rappela l'histoire des pieux maudits et il vrai qu'il semble en manquer au moins deux. Comme le sanctuaire, il est probable que les pieux ne se trouvent pas a la vue de tout le monde mais il est en tout cas clair que quelqu'un est déjà sur place.
"A propos Noky, tu croit qu'il faut se méfier de ces pieux si on les trouvent? Je veux dire, on les appellent peut être pas les pieux maudits pour rien. Je pense que nous devrions laisser a nos côtés plusieurs pokémons bien visibles. En dehors d'Ikumi et Camomille, toi et Hitashi avaient l'air d'êtres des dresseurs plus que compétents mais si dans ton cas Noky, j'en ai clairement la certitude. Si une personne est déjà dans le coin, ca peut la dissuadée de chercher les problèmes."
Mayura Evans
Mayura Evans
Explorateur - Kinésiste

Messages : 520
Po : 66750

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (7 juillet)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4377-evans-mayura#57886

Revenir en haut Aller en bas

La quête du Grand Blanc II (Camomille, Hitashi, May, Ikumi) - Page 2 Empty Re: La quête du Grand Blanc II (Camomille, Hitashi, May, Ikumi)

Message  Camomille Sam 27 Avr - 20:39

Hmm. La théorie d'Hitashi fait sens ! Je hoche la tête pour acquiescer, espérant qu'il a vu juste et que les trois autres ne courent aucun réel danger. Du moins, rien de pire que d'être enfermés.

Tout le monde prend son courage à demain pour se mettre en route. Bien sûr que je continue la route avec eux ! Je lève un poing bien haut à la question de Noky, bien décidé à lui montrer qu'on ne l'abandonnera pas dans sa quête. Et c'est parti pour une nouvelle balade dans les airs, en compagnie de Mayura cette fois-ci ! C'est vraiment chouette, j'ai l'occasion d'être proche de tous mes amis humains l'un après l'autre avec ces balades aériennes ! Et à force, je me sens bien plus à l'aise que sur la dragonne de Damien.

En revanche, je ne m'attendais pas à être aussi efficace ! Mais il faut croire que j'arrive à percevoir ces sceaux bizarres dont le livre parlait. Difficile à décrire, mais... Il y a comme un bruit sourd qui me titillait les oreilles, quand j'ai indiqué à tout le groupe entendre un truc bizarre en-dessous de nous. Je m'attendais à un Pokémon, mais non ! C'était un gros cercle verrouillé par des chaînes gigantesques. Exactement ce que Noky cherchait ! J'en suis bouche bée.

Les humains s'organisent, prêts à aller détruire les machins qui retiennent ces chaînes. Enfin, ceux qu'il en reste. Moi ? La barrière m'attire. J'en oublie d'écouter tout le monde et m'approche plutôt de ce phénomène si menaçant. On dirait vraiment que ça a été fait pour enfermer un vilain méchant très dangereux ! Ce n'est pas rassurant, tout ça.

J'approche une main hésitante, m'attendant à une décharge électrique ou magique ou n'importe quoi d'autre en le touchant... Mais non, rien ! Juste une solidité à toute épreuve. Par contre, ma main tremble un peu. C'est déroutant, tout cette énergie qui s'en échappe ! Mes oreilles battent en rythme, suivant ce mouvement invisible... Et même mes antennes se dressent dans le vide face à moi, guidée par ces sensations plus fortes encore que celles ressenties depuis les cieux.

– (Je sens quelque chose qui va...)

Je tourne sur moi-même, perplexe. Difficile à dire. Chaque pas m'éloignant de la porte rend cette énergie plus fugace où les différents courants se mélangent. Néanmoins, après un petit effort, je pointe du doigt une première direction.

– (Par là ?)

Hum.... Je fais quelques pas de côtés, percevant d'autres pistes.

– (Par là-bas aussi... Et là-bas !)

Certains sont plus faciles à repérer que les autres ? Les plus proches, à mon avis ! Le flux doit être plus intense entre la porte et le pieux planté au sol.

Des directions, est-ce que ça suffira pour que mes amis trouvent ce dont il s'agit ? Peut-être qu'en me concentrant, j'arriverai à jauger une distance également, en comparant ce que je perçois des différentes chaînes ? Je me retourne vers la porte et reprend mon étude de l'étrange machinerie.

À priori, je vais rester là avec Ikumi, pour pouvoir rediriger ceux qui les chercheront d'un pieux à l'autre !
Camomille
Camomille
Secouriste - Pokémon infirmier abandonné

Messages : 193
Po : 66254

Personnage
PF:
Âge: 0
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball:
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4530-camomille-nanmeouie

Revenir en haut Aller en bas

La quête du Grand Blanc II (Camomille, Hitashi, May, Ikumi) - Page 2 Empty Re: La quête du Grand Blanc II (Camomille, Hitashi, May, Ikumi)

Message  Hitashi Monokuma Jeu 2 Mai - 18:25

Il était donc temps de partir sur le site ou se trouverait Baojian et que ce soit avant le départ ou une fois sur place, chacun avaient plus ou moins beaucoup de questions mais au final peu de réponses a part des théories. D'ailleurs une fois sur place, Mayura fit une très bonne remarque sur la possibilité que les pieux maudits puissent êtres dangereux si on essaye de les retirés ou même d'y toucher. C'était une possibilité mais si tel est le cas, il est probable que la zone aurait été mise en quarantaine depuis des années car il est peu probable que des promeneurs ne soient pas déjà tombés dessus par le passé sans pour autant savoir ce que c'était. D'ailleurs sans Camomille et ses capacités particulières, il est probable qu'il aurait été très difficile de les trouvés. Après tout si on part du principe que les pieux sont un minimum cachés, il est difficile de repérer quelque chose quand on ne sais même pas ce qu'on cherche précisément. Ayant pris note qu'ils ne sont pas tout seul dans le secteur, Hitashi suivit l'avis de Mayura et sorti plusieurs de ses pokémons afin d'avoir un petit côté dissuasif en cas d'attaque. En suivant les indications de Camomille, Hitashi trouva un des fameux pieux et l'arracha de terre. Es que ce geste avait fait quelque chose de spéciale? Il n'avait aucun moyen pour moment de le savoir et si il avait fait une bêtise en le faisant, le mal est dans ce cas déjà fait.
"J'en ai retirer un. Ca a fait quelque chose de particulier?"

_________________
La quête du Grand Blanc II (Camomille, Hitashi, May, Ikumi) - Page 2 N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1657
Po : 218724

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

La quête du Grand Blanc II (Camomille, Hitashi, May, Ikumi) - Page 2 Empty Re: La quête du Grand Blanc II (Camomille, Hitashi, May, Ikumi)

Message  Sheyffi Nokotay Ven 3 Mai - 18:01

La quête du Grand Blanc II

Ikumi s’inquiétait alors qu’ils étaient sur le départ et ça Noky pouvait très bien le comprendre. Elle se posait des questions au sujet des trois autres Pokémon dont parlait le livre. Noky grimaça. Ce qu’elle allait dire ne lui plaisait pas vraiment mais son instinct lui dictait de le faire quand même.

- Je ne sais pas. Visiblement ma vision me disait qu’il n’y aurait que le chat en danger. Et d’après le bouquin qu’on vient de lire, ces Pokémon sont des fléaux … je ne suis pas certaine que tous les réunir ou libérer soit une bonne idée. Mais en vérité j’en sais rien. Je suis comme vous.

Sur place, ils s’étaient rendus compte que quelqu’un essayait déjà d’ouvrir le sanctuaire de Baoijan et ce n’était pas une bonne nouvelle, pas tant qu’il ne connaissait pas l’identité de l’autre individu en tout cas. May avait raison, il fallait se montrer prudent.

- Oui on va faire ça, vaut mieux être trop prudent que pas assez. Pyroli reste toujours hors de sa Pokeball de toute façon. Quant-aux pieux … le livre disaient qu’ils scellaient le sanctuaires, je n’ai rien lu de dangereux pour celui qui les détruit. Mais encore une fois je l’ignore, vous êtes libre de renoncer, je ne veux pas vous mettre en danger les amis.  

Camomille fut d’une aide incroyable afin de trouver 3 pieux à proximité. Le livre de la bibliothèque indiquait qu’ils étaient plantés dans chaque secteur de chaque sanctuaire, plus ou moins visible d’ailleurs. Camomille pouvait donner la direction pour les suivant mais préféra rester avec Ikumi près de la porte pour la garder.

- Bonne idée, mais faites attention à vous Camomille et Ikumi. On ne sera pas loin on trouve els autres pieux et on se rejoint ici.

A chaque pieux brisé une chaine du sanctuaire était détruire. Sur les 8 chaines, deux avaient disparues à cause de quelqu’un d’autre. Ils venaient d’en détruire 3 autres. Il en restait donc 3.

- Ok … moi, Hitashi et May on se sépare pour trouver les trois derniers. On couvrira plus de terrain.

Avec Pyroli, elle grimpa sur le dos de son Dracaufeu Albinos et reprit la direction des airs, comme les deux autres. Trouver les pieux était très difficile. Ils étaient fin, sombre et la nature ici était dominante. C’était chercher une aiguille dans une meule de foin. Mais son sentiment de danger pour Baoijan était très présent maintenant. Le temps était compté.

------------------------------------------------------

Pendant l’absence du trio, Ikumi et Camomille eurent de la visite. Les individus avaient-ils attendus cachés que les autres s’en aillent pour attaquer ? Peut-être. Ils étaient cinq, enveloppés de cape sombre à capuche, digne d’une secte, avec le logo représentant un cercle semblable à une porte de sanctuaire ainsi que 4 épées croisées. Les cinq personnes, difficile de dire si c’étaient des hommes ou des femmes (visage caché par la capuche), s’approchèrent de Camomille et Ikumi pour les encercler. Ils avaient chacun un Pokémon : Bleuseille, Gobou, Etourmi, Phanpy et Abra. Mais ce n’étaient peut-être pas les seuls.

- Vous allez nous suivre gentiment si vous tenez à la vie.


Modération merci:
Info rp:

Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 885
Po : 44355

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

La quête du Grand Blanc II (Camomille, Hitashi, May, Ikumi) - Page 2 Empty Re: La quête du Grand Blanc II (Camomille, Hitashi, May, Ikumi)

Message  Mayura Evans Ven 3 Mai - 22:23

"Renoncer? C'est pas le genre de la maison dans mon cas."
Ainsi d'après le livre, les pieux ne sont pas dangereux a priori et tant mieux si c'est le cas. Hitashi fit savoir qu'il en avait retirer déjà un et visiblement, il ne souffrait pas d'y avoir toucher. En revanche quitte a se séparer, Mayura garda quelques pokémons en liberté en cas de problème. Partant de son côté grâce aux indications de Camomille, Mayura aura fini par tomber difficilement sur un des pieux. A vrai dire si Hitashi n'avait pas rapidement décrit un peu a quoi ils ressemblent, la jeune femme serait passer complétement a côté. A vrai dire, elle ne comprenait pas très bien comment ces pieux et le système de verrouillage auquel ils sont liés fonctionnent mais la seule chose de certaine : c'est que ca marche quand on retire un du sol. Arrachant le sien de toute ces forces, elle imaginait qu'une autre chaîne avait disparu a l'endroit ou Ikumi et Camomille se trouvent... ou plutôt ou ils se trouvaient. En effet, il n'y avait plus personne a l'endroit ou devrait se trouver Ikumi et Camomille. Ce n'était pas bon signe car elle ne pouvait pas imaginer qu'Ikumi et Camomille auraient quitter le lieu d'eux même. Autant dire qu'une fois sur place a attendre Hitashi et Noky, elle etait attentive a tout ce qui ce passe autour d'elle. Si quelque chose ou quelqu'un a emmener ses amis, il n'est pas impossible que le ou les coupables reviennent et si c'est le cas, ils ne seront pas déçus du voyage.
*Revenez vite les amis... ca sent pas bon cette histoire.*
Mayura Evans
Mayura Evans
Explorateur - Kinésiste

Messages : 520
Po : 66750

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (7 juillet)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4377-evans-mayura#57886

Revenir en haut Aller en bas

La quête du Grand Blanc II (Camomille, Hitashi, May, Ikumi) - Page 2 Empty Re: La quête du Grand Blanc II (Camomille, Hitashi, May, Ikumi)

Message  Camomille Sam 4 Mai - 0:21

– (Ah !)

Je sursaute à la première chaîne qui se détache. Je ne m'y attendais pas ! Les humains se sont éloignés, ça paraît dingue que ce qu'ils font tout là-bas ait un impact aussi immédiat ici. Je laisse Ikumi se charger de la communication lointaine et continue à observer la porte, bien trop intrigué par tout ça.

Un peu trop, d'ailleurs. J'aurais mieux fait de surveiller les alentours ! Faut croire que je n'ai pas retenu la leçon de ma dernière balade en zone sauvage. Je suis à l'ouest : Des bruits de pas ? Surement Hitashi, May et Noky qui reviennent ! Nombreux ? Leurs Pokémon doivent être avec eux !
Du coup, j'ai tout faux.

C'est donc une sacrée surprise, ces humains encapuchonnés qui nous encerclent. Suis-je inquiet ? Non, pas tout de suite ! Au contraire, je suis prêt à les accueillir de bon cœur, comme tous les humains ! Même s'ils ont une tenue bizarre, je leur fais un sourire et un gentil signe de la main. La suite... vous la devinez. Je suis resté sage, suivant les décisions d'Ikumi. Il n'y a qu'au moment du départ que je m'interroge à voix haute :

– (Mais... nos amis vont s'inquiéter !)

Je m'attire deux réaction immédiates. Quelques grondements menaçants des Pokémon qui m'encerclent, et un regard plissé de l'Abra qui suit mon regard par-delà les montagnes, comme s'il essayait de deviner l'emplacement des autres.

J'ai compris. On ne dit rien et on suit ! Surtout que je perçois la panique d'Ikumi. Durant la marche, je pose une main délicate sur son épaule et lui fait un sourire d'encouragement. Nos amis viendront vite nous retrouver et éclairciront la situation avec ces gens bizarres. Tout rentrera dans l'ordre !

Y'en a qui se demandent "comment" ? J'ai aucun doute que Pyroli ou un autre sauront nous pister jusque là où on va. Je laisse goutter une fontaine de vie discrète depuis notre départ. Toute une série de gouttelettes espacées de moins d'un mètre. Rien de très tenace, mais vu qu'ils sont juste derrière nous...

Arrivé dans la salle d'interrogatoire, je me montre à nouveau diplomate. Surtout en voyant qu'un des brigands maltraite le bras d'Ikumi ! Je retire mon collier au bout duquel pend ma loveball et la dépose ainsi que ma sacoche avec celles d'Ikumi avant de m'incliner devant l'humain pour m'excuser, puis vais m'asseoir moi aussi sur une chaise.

Ma docilité doit leur plaire, vu qu'ils n'ont pas décidé de m'enfermer aussitôt. Au contraire, l'Abra en profite pour m'interroger moi aussi, en parallèle d'Ikumi et son dresseur à l'autre bout de la pièce. Il me bouscule un peu par télékinésie pour jouer les durs. À nouveau, je me laisse faire sans même ronchonner. Et lorsqu'il m'interroge avec la même question, je lui donne ma version des faits :

– (On a appris que le Pokémon aux longues dents dans le sanctuaire était mal en point, alors on est venu le guérir. Est-ce que vous êtes là pour l'aider, vous aussi ? On pourrait s'entraider !)

L'Abra reste perplexe un instant, dépassé par ma bonne volonté. À croire que je ne comprends pas ma situation. Il ne prend même pas la peine de répondre et enchaîne plutôt :

– (Qui vous l'a appris ?)
– (Lui je crois ? Il a envoyé un message par télépathie à Noky !)

Cette fois, c'est carrément improbable à ses yeux. Pourtant, c'est évident que je réponds avec franchise. Il finit par supposer que je suis encore moins renseigné qu'Ikumi sur le fond de cette histoire et change de sujet.

– (Vos amis : combien sont-ils, et quels sont les Pokémon qui les accompagnent ? Et tu n'as pas intérêt à en oublier, je te surveille !)

Maintenant qu'il le dit, c'est vrai que je sens un truc désagréable parmi mes pensées, comme si un Pokémon s'amusait à les sonder. Il doit me trouver trop naïf pour être vrai, l'Abra est sur ses gardes. Inutile ! Je n'ai pas du tout les bons réflexes pour jouer les prisonniers rebelles :

– (Oulà euh... Je ne connais pas tous leurs Pokémon, moi ! Juste ceux qui sont le plus souvent en liberté. Mais ils en ont vraiment beaucoup ! Tous incroyables ! Surtout par rapport à moi qui sais pas du tout me bagarrer.)

L'abra creuse davantage, m’arrachant sans grande peine le nom de nos camarades et les 2-3 Pokémon qu'ils utilisent le plus souvent. J'espère qu'il ne s'attendait pas à devoir torturer quelqu'un, il risquerait d'en être déçu tant ma langue est naturellement déliée.

En vérité, même s'ils ont de mauvaises intentions, je ne vois pas l’intérêt de cacher tout cela. Au contraire, à l'évocation des quelques légendaires qui nous accompagnent, je vois l'Abra blêmir. Il finit par s'éloigner pour rapporter ces informations à son dresseur. Sûrement qu'ils vont revoir leur stratégie après tout ça ? S'ils pouvaient se contenter de pourparler...

Je me retrouve enfin seul avec Ikumi. Je suppose qu'ils me croient aussi inoffensif qu'un humain. Ils n'ont pas si tort. Allez ! En attendant la cavalerie, il est temps de rassurer Ikumi. Je réponds de bon cœur :

– Ouïe !

Même pas besoin de traducteur ! Après quoi, je penche la tête sur le côté puis la pointe du doigt pour renvoyer la question à l'humaine. On a de la chance que nos ravisseurs ne soient pas de grosses brutes comme on en voit à la télé ! Par contre, je devine que l'Abra n'est pas loin et surveille notre conversation.
Je ne lui donnerai rien de plus que tout ce qu'il a déjà eu. Pour le moment, le plus important c’est Ikumi. Je me rapproche de l'adolescente et la serre de mes petits bras pour la réconforter. Tout va bien se passer !
Camomille
Camomille
Secouriste - Pokémon infirmier abandonné

Messages : 193
Po : 66254

Personnage
PF:
Âge: 0
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball:
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4530-camomille-nanmeouie

Revenir en haut Aller en bas

La quête du Grand Blanc II (Camomille, Hitashi, May, Ikumi) - Page 2 Empty Re: La quête du Grand Blanc II (Camomille, Hitashi, May, Ikumi)

Message  Hitashi Monokuma Sam 4 Mai - 22:59

Bon au moins au cas ou Hitashi aurait eu le doute, le fait de retirer les pieux a vraiment un effet qui a put se vérifier et le fait de les toucher ne semble avoir aucune conséquence fâcheuse ce qui est encore mieux. Il n'en restait donc plus que trois a trouver et il ne tient donc qu'a Noky, Mayura et Hitashi de se charger de ce détail sans se douter de ce qu'il se passe du côté de Camomille et Ikumi. Même en sachant a quoi ressemble, en trouver un autre dans toute cette nature n'est clairement pas une partie de plaisir. Ceux qui avaient verrouillés la prison de Baojian avaient plutôt bien réussi leur coup car si il est possible que plusieurs personnes ont put tomber au moins sur un des pieux par le passé par hasard sans spécialement savoir ce que c'était, il est peu probable qu'ils aient cherchés plus loin. Hitashi mis plus de temps que la dernière fois a trouver le pieux et l'arracha de terre quand il parvint enfin a mettre la main dessus. Il fallait a présent revenir au point de rendez vous mais tout comme Mayura qui arriva tout juste sur le lieu, Hitashi remarqua comme elle qu'Ikumi et Camomille avaient disparus. Noky avait certes dit qu'ils pouvaient abandonner et donc peut être repartir mais Hitashi doutait que ce soit le genre de Camomille et Ikumi, surtout sans que l'un ou l'autre n'aient laissés un message d'explication. Noky avait dit que le groupe n'était pas seul dans le secteur, se pouvait il qu'il y ai un rapport? Mais pour quel raison? Le ou les coupables étaient ils contre la libération de Baojian ou étaient ils ici en tant que concurrence pour s'approprier un tel pokémon?

_________________
La quête du Grand Blanc II (Camomille, Hitashi, May, Ikumi) - Page 2 N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1657
Po : 218724

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

La quête du Grand Blanc II (Camomille, Hitashi, May, Ikumi) - Page 2 Empty Re: La quête du Grand Blanc II (Camomille, Hitashi, May, Ikumi)

Message  Sheyffi Nokotay Dim 5 Mai - 13:08

La quête du Grand Blanc II

Dracaufeu commençait à fatiguer de voyager ainsi, tourner en rond, revenir en arrière pour finalement devoir faire du statique car sa dresseuse avait « cru » voir quelque chose. Il lui fit savoir en grognant et se posant au sol de son propre chef. Il ne gougerait plus de là, pas sans manger en tout cas et Noky n’avait absolument rien emporté ! Normal, ils avaient mangé déjà il y a peur !

- Ok ok, ça va j’ai compris. Toutes mes excuses, tu as bien mérité de te reposer.

Elle failli ajouter « mon seigneur » pour le taquiner mais ça serait vraiment chercher les ennuis. Dracaufeu était capable de lui cramer le bout des cheveux juste pour se venger. Gentil, mais goinfre et tête de mule.
Elle fit donc appel à Lanssorien pour prendre le relais. Ils furent néanmoins confrontés à un peu de résistance en bas, les Pokémon sauvages du coin en ayant probablement marre de se voir survoler ainsi depuis trente minutes, ça avait de quoi agacer. Lanssorien était un bon dragon obéissant et eut tôt fait de les repousser à coup de feu et d’eau. Le but n’était pas de leur faire du mal mais juste de les éloigner.
C’est alors que Noky aperçu un objet briller au loin entre les parois de la falaise, tout en bas. Elle s’y dirigea avec Lanssorien et Pyroli et trouva un pieu. Ouff, elle commençait à désespérer. Elle demanda à son Pokémon de lancer une déflagration dessus, la lame fut détruite en fondant et disparaissant dans une fumée étrange.

Il fallait maintenant aller voir comment les autres avançaient. Restait-il encore des pieux à trouver ?
Lanssorien se posa devant le sanctuaire et Noky fut surprise de ne voir que May et Hitashi.

- Ben ils sont où les autres ?

L’herbe avait été pas mal piétinée ici par des nombreuses personnes. Pyroli attira lui aussi son attention sur les odeurs laissées par Camomille. Leurs amis avaient-été enlevés !


Modération, merci:
Lanssorien apprend in rp Deflagration et Hydrocanon.

La suite:

Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 885
Po : 44355

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

La quête du Grand Blanc II (Camomille, Hitashi, May, Ikumi) - Page 2 Empty Re: La quête du Grand Blanc II (Camomille, Hitashi, May, Ikumi)

Message  Mayura Evans Lun 6 Mai - 14:27

Ayant vu Hitashi revenir, Mayura en fut d'ailleurs rassurée car elle craignait un peu qu'Hitashi et Noky aient subit le même sort qu'Ikumi et Camomille. Noky ne tarda d'ailleurs pas non plus a faire son arrivée, ayant probablement trouver le dernier pieux maudit. Comme les autres, elle compris rapidement le problème actuel mais Mayura n'avait pas plus d'explications qu'Hitashi.
"On ne sais pas, c'est bien le problème justement. Il n'y avait déjà plus personne quand je suis revenu avant qu'Hitashi n'arrive."
Le Pyroli de Noky semblait pourtant avoir une bonne idée en remontant la piste en utilisant les odeurs laissés par les responsables. Mayura a pourtant au moins trois pokémons capables de remonter une piste de cette façon mais le manque énorme d'expérience de Mayura sur le terrain ne lui a clairement pas appris avoir le reflexe de tenter le coup et elle se rendait compte qu'elle aurait beaucoup a apprendre au contact de Noky et Hitashi car si elle commence a avoir pas mal de pokémons, elle manquait d'imagination pour savoir ce qu'elle peut leur demander. Sortant aussi sa Lougaroc afin d'aider Pyroli, Mayura aperçu enfin le repaire souterrain. Il y avait quelques gardes a l'entrée mais Mayura n'était pas plus inquiéte que cela. Hitashi et Noky ne sont pas n'importe qui et dans le cas de Noky et Mayura, elles ont toutes les deux participés a l'attaque de la Tour Union. A moins que ces personnes possèdent ce que les rockets n'avaient pas, ce sera probablement une formalité de passer en force.

Ainsi en plus de sa Lougaroc, Mayura sorti son Mega Ptera ainsi que son... Osselait? C'est ce dernier qui était sorti d'une façon ou d'une autre de sa pokeball. Lougaroc et Mega Ptera ne tardèrent pas focner sur leurs adversaires comme des prédateurs face a des proies, seul Osselait paraissait un peu ridicule dans un sens par sa taille tout en brandissant son os... enfin jusqu'au moment ou il s'en servi pour frapper son adversaire, le pire étant qu'il fait plutôt mal même si il est clairement bien moins fort que ses autres partenaires. De son côté si Mayura ne cherchait pas a tuer, elle utilisa ses capacités de Kinésiste en utilisant Psyko sur un adversaire humain.

Modération:
Utilisation de Lougaroc, Mega Ptera et Osselait
Mayura Evans
Mayura Evans
Explorateur - Kinésiste

Messages : 520
Po : 66750

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (7 juillet)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4377-evans-mayura#57886

Revenir en haut Aller en bas

La quête du Grand Blanc II (Camomille, Hitashi, May, Ikumi) - Page 2 Empty Re: La quête du Grand Blanc II (Camomille, Hitashi, May, Ikumi)

Message  Camomille Lun 6 Mai - 15:46

Alors que j'aidais Ikumi, le duo de geôliers revint nous séparer. Il semblerait que nos premières réponses n'ait pas suffit à combler leur curiosité. Ils espéraient qu'on en laisserait davantage filtrer en se retrouvant... Ce qui n'a pas été plus efficace. Et à présent, il ne leur restait plus que la manière forte.

On m'emmène dans une autre pièce. Et pas de la façon la plus agréable qui soit. Je me sens tiré loin d'Ikumi par une force impalpable. Un peu maladroite aussi. L'Abra n'a pas l'aisance de ses évolutions, donc il compense en forçant, tirant mon corps par à-coup. Ikumi peut lire l'incompréhension sur mon visage avant que je perde l'équilibre à la porte de sa prison. Ce qui n'arrête pas l'Abra qui continue à me traîner au sol en direction de ma nouvelle geôle.

– (Attendez ! Je... Aie ! Je... Je vous suis !)

J'ai pourtant collaboré sagement du début à la fin ! Hélas, ça ne leur suffit plus. Un autre humain me ramasse avec brutalité et m'écrase sur une seconde chaise, dans une autre pièce, puis m'y ligote à mon tour.

– (Je... Je suis désolé ! Est-ce que j'ai dit quelque chose de mal ? Je...)

Une gifle m'interrompt. L'humain ne me comprend pas, de toute façon. Il s'en fiche. Les larmes commencent à me monter aux yeux. Je pensais n'avoir rien fait de répréhensible, alors pourquoi tant de méchanceté ?

– Vos amis sont arrivés jusqu'ici et le comité d'accueil va se charger d'eux. Alors si tu veux qu'il reste encore quelqu'un de votre groupe après ce jour, t'as intérêt à nous dire la vérité, cette fois.

– (Mais... mais je n'ai pas...)

Un pistolet à O m'interrompt. Je tousse et crache en secouant la tête. Eh ! C'était méchant, encore ! L'humain jette des regards en biais derrière moi, observant les réactions de l'Abra. Je ne le vois pas, pourtant c'est lui qui décide de mon sort à chaque réponse.

– Si tu t'entête à mentir, je te laisse avec ce Gobou. Il a horreur des Pokémon choyé par les humains ! Comment sont-ils arrivés jusqu'ici ?

Pour preuve, le Gobou bondit et frappe mon torse bien dodu d'un Éclate-Roc de jalousie avant même que j'ai ouvert la bouche.
Quelle horreur ! Si je mens, l'Abra va encore demander à me punir. Bien qu'il le fasse aussi quand je dis la vérité... Surtout que la vérité pourrait les mettre en colère.
Le temps de réfléchir, un autre Éclate-roc m'atteint au genoux cette fois. Plutôt qu'une réponse, c'est un cri de douleur que je lâche qui doit s'entendre de loin.

– (C'est... C'est moi ! Ils m'ont suivi à la trace et sont venu me chercher... Je suis désolé, pardon, pardon !)

Le Gobou réitère sans attendre d'ordre, cette fois-ci. Un coup en plein visage qui m'envoie dans la vapes pour quelques instants. L'humain fera-t-il quelque chose de cette information ? Après que l'Abra lui ait transmis l'information, il ressort pour mettre en commun ses trouvailles avec le géolier d'Ikumi, me laissant à la surveillance du Gobou et de l'Abra.
Camomille
Camomille
Secouriste - Pokémon infirmier abandonné

Messages : 193
Po : 66254

Personnage
PF:
Âge: 0
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball:
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4530-camomille-nanmeouie

Revenir en haut Aller en bas

La quête du Grand Blanc II (Camomille, Hitashi, May, Ikumi) - Page 2 Empty Re: La quête du Grand Blanc II (Camomille, Hitashi, May, Ikumi)

Message  Hitashi Monokuma Lun 6 Mai - 22:26

Ouf, Noky avait l'air d'aller bien et tout comme Mayura a son arrivée, il n'avait pas plus d'information a fournir a Noky au sujet de la disparition de Camomille et Ikumi. Il fallait néanmoins rapidement les retrouvés et Pyroli eu le bon reflexe. Cela permis entre autre de remonter la piste jusqu'a un repaire souterrain légèrement garder. Néanmoins, il ne se faisait pas beaucoup de soucis pour ce qui est de gérer le problème. Noky avait en effet prouver plus d'une fois qu'elle n'est plus une petite fille sans protection malgré son âge. Quand a Mayura, il ne savait rien d'elle mais après tout, elle a survécu a la Tour Union donc elle ne doit pas être n'importe qui non plus. D'ailleurs si les pokémons de cette dernière sont clairement puissants, Hitashi fut surpris de la voir en train de se servir de capacités psychiques. Ah oui d'accord, cette jeune femme est clairement pleine de surprises.
"Je voit Noky que tu a une amie surprenante."
De son côté, Hitashi fit le choix d'envoyer le Dracolosse que Noky lui avait offert. Hitashi avait beaucoup de travail a faire avec la dragonne mais elle avait aussi besoin de s'entrainer et il fallait profiter de l'occasion a profit. Il sorti sa Luxray qui elle aussi avait bien besoin d'exercice et Hitashi compte bien reprendre en main l'entrainement des pokémons donc il a négligé l'entrainement depuis trop longtemps.

Modération:
Utilisation de Dracolosse modifié et Luxray

_________________
La quête du Grand Blanc II (Camomille, Hitashi, May, Ikumi) - Page 2 N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1657
Po : 218724

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

La quête du Grand Blanc II (Camomille, Hitashi, May, Ikumi) - Page 2 Empty Re: La quête du Grand Blanc II (Camomille, Hitashi, May, Ikumi)

Message  Sheyffi Nokotay Mar 7 Mai - 10:06

La quête du Grand Blanc II
fiche_35.jpg

Leurs amies n’étaient plus là et Noky était terriblement inquiète. Camomille et Ikumi ne seraient pas partis comme cela, sans les prévenir ou dire au revoir. Il s’était forcément passé quelque chose. Pyroli avait détecté l’odeur de Camomille, ne restait plus qu’à remonter la piste. Visiblement ils étaient à pieds, ce qui signifiait qu’ils n’avaient pas du aller bien loin. Le problème étant que Noky ne connaissait pas bien cette région, elle devait s’en remettre entièrement à son Pokémon de feu.

- J’espère qu’il ne leur ait rien arrivé.

De nouveau, comme face à la championne, elle culpabilisait. Camomille était de nouveau en mauvaise posture à cause de cette mission et Ikumi également alors qu’elle aurait pu être en sécurité à l’académie. Noky bouillonnait intérieurement, elle n’avait pas le choix, elle devait aller libérer ses amis, c’était sa responsabilité.

Ils marchèrent ainsi en pleine nature, escarpée parfois, le relief ici était important et la pente ne cessait de bouger de sens c’était épuisant. Noky avait les mollets en feu mais elle n’écoutait plus son corps, c’était son cœur de dragon qui avait prit le relais : protéger, encore. La force des dragons servirait à cela, protéger ses amis en danger.

Ils arrivèrent près d’une colline (en même temps il n’y avait que ça ici !). Il fallait vraiment savoir que la base se trouvait ici, car on distinguait à peine la porte, camouflée par la végétation. Ils n’eurent néanmoins pas l’occasion d’entrer, la porte s’ouvrit, laissant passer trois personnes encapuchonnés.

- Où sont nos amis ? Qu’est-ce que vous voulez ?

Aucun réponse et c’était à peine si la jeune fille distinguait les deux de son adversaire sous cette cape. Il envoya au combat Rattatac, Poussacha et Hélionceau.
Ok, c’était surement ça la réponse. Noky serra les poings, envoyant Pyroli contre Poussacha. Le petit chat plante usa de ses griffes et de ses crocs pour tenter de mettre à terre Pyroli. Mais sa fourrure épaisse le protégeait plutôt pas mal, sauf sur les flancs. Pyroli pouvait user de sa déflagration et du blizzard pour faire vivre les extrêmes au pauvre Poussacha. Ce dernier tentant de riposter une dernière fois avec une attaque tranche qui atteignit Pyroli au flanc droit avant de répliquer avec Météores pour repousser le chat contre la paroi rocheuse.
Contre le Rattatac ce fut Absol qui partit au combat. Le Pokémon dont la légende prétendait qu’il portait la poisse. Il le serait, mais pas pour Noky. D’entrée de jeu il utilisa tranche nuit contre le rat qui répliqua lui aussi coups de morsures. S’éloignant, Absol lança sa fatal foudre sur le petit rat qui eut bien du mal à s’en remettre, voulant utiliser croc fatal pour tenter de s’en sortir. Absol esquiva pour lui lancer un Ultralaser quasiment à bout portant. Autant tout jouer sur une attaque.
Pour finir, Hélionceau affronta Pikachu qui usa de son électricité pour tenter de paralyser son ennemi mais les attaques feu pouvaient se faire à distance. Pikachu pu en esquiver deux avant de se prendre un retour de flamme qui le cloua au sol, grillant les poils. Pikachu se releva péniblement et lança vive attaque suivit de frappe atlas pour prendre son adversaire de vitesse.

---------------------------------------

A l’intérieur du bâtiment ça se compliquait pour les deux captifs. On vint les chercher dans leurs cellules pour les emmener dans une salle très grande, environ 700m² creusée au sein de la montagne. Tout était métallique mais ici les décorations étaient plus importantes avec des images des légendaires de la région. Il y avait des inscriptions dans une autre langue sur les parois mais aussi la gravure d’un roi. Peut-être celui dont parlait le livre.
Il y avait au bas mot une centaine de disciples devant un autel de pierre, tous portant la même cape. Ils étaient à genoux, le visage baissé, comme pour une prière silencieuse.

Camomille et Ikumi furent trainés jusqu’à l’hôtel par leurs geôliers. On installa Camomille plus ou moins de force sur la grande « table » rectangulaire en pierre. Qu’allait-on lui faire ? Ikumi aurait beau se débattre, ils étaient trop nombreux et n’hésitaient pas à se montrer violent avec eux.

Une femme portant la même cape que les autres, mais dont sortaient de longs cheveux blanc, contourna Camomille pour se positionner devant, faisant face à ses fidèles.

- Mes amis, aujourd’hui est un grand jour. Il est le jour de la libération de nos compagnons injustement enfermés. Le monde d’aujourd’hui n’est que désastres, infrastructures, pollutions, corruptions et violences. Nous-même nous faisons partis de tout cela malgré nous. Mais contrairement aux autres, nous allons faire bouger les choses, rétablir l’équilibre et rendre à la nature ses droits et sa force pour se défendre. A elle de nous juger digne ou non de rester sur ses terres.

- Si la terre le veut.

Ils avaient tous répondus à l’unisson, ça en était grisant et flippant.
Un autre discipline vint les rejoindre, tenant une MasterBall entre les mains. Il la remit à la femme qui avait parlé avant de se reculer.

- Aujourd’hui nous laissons place au grand Baoijan pour décider du sort de ces intrus qui voulaient interrompre nos projets pour sauver le monde de sa perdition. Il sera le plus à même de décider. Ses trois autres compagnons sont en ce moment même en train d’être libérés par nos fidèles. Baoijan est le premier à nous rejoindre. Inclinons-nous devant sa grandeur.

Tout le monde se mit à genoux et Ikumi fut « invitée » à le faire de force.
La femme mystérieuse prit la même position, levant les mains vers le ciel avec la Pokeball dedans. Elle appuya sur le bouton.

Un gigantesque chat à dents de sabre en sortit, poussant un rugissement incroyable, si bien que le trio pouvait l’entendre de l’extérieur. Il était grand, très fin, comme si il ondulait. Entre le chat et dragon, à moins que ça ne soit un serpent. Il faisait au moins deux fois en longueur la taille d’un humain classique. Il rugissait férocement, se cherchant une cible. Son regard se posait sur tous. Il tournoyait à droite et à gauche puis aperçu Camomille …
D’un bond agile il se positionna au dessus du Nanméouïe, grognant de plus belle, gueule contre gueule, ses dents rasant le corps du Pokémon infirmier. Etais-ce la fin ? Le fléau allait-il s’abattre ?



Modération, merci:
Combat contre PNJ: Pyroli (34) a affronté Poussacha - Absol (75) a affronté Rattatac - Pikachu (79) a affronté Hélionceau.

La suite:

Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 885
Po : 44355

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

La quête du Grand Blanc II (Camomille, Hitashi, May, Ikumi) - Page 2 Empty Re: La quête du Grand Blanc II (Camomille, Hitashi, May, Ikumi)

Message  Cooky Mar 7 Mai - 21:29

Noky

Pyroli monte au niveau 35
Spoiler:

Absol monte au niveau 76
Spoiler:

Pikachu monte au niveau 80
Spoiler:

Mayura

Lougaroc monte au niveau 91
Spoiler:

Osselait évolue en Ossatueur
La quête du Grand Blanc II (Camomille, Hitashi, May, Ikumi) - Page 2 Sprite_0105_XY
Spoiler:

Hitashi

Dracolosse monte au niveau 78
Spoiler:

Luxray monte au niveau 47
Spoiler:

(Je précise que je n'ai pas fait d'erreur pour Hitashi. Il a un bonus d'exp a cause de sa spécialité Vénérable)

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13153
Po : 522679

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

La quête du Grand Blanc II (Camomille, Hitashi, May, Ikumi) - Page 2 Empty Re: La quête du Grand Blanc II (Camomille, Hitashi, May, Ikumi)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum