Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

La quête du Grand Blanc II (Camomille, Hitashi, May, Ikumi)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

La quête du Grand Blanc II (Camomille, Hitashi, May, Ikumi) Empty La quête du Grand Blanc II (Camomille, Hitashi, May, Ikumi)

Message  Sheyffi Nokotay Lun 25 Mar - 14:48

La quête du Grand Blanc II

On ne lui avait vraiment pas menti en parlant de Paldéa. La région était vraiment à 70% aux mains de la nature et les traces humaines peu présentes. C’était incroyable et extrêmement agréable aussi. Un grand sentiment de liberté, d’air pur. Voila ce qu’elle ressentait en survolant les plateaux de la zone est de la région. C’était vraiment différent de Johto et de tout ce qu’elle avait pu voir auparavant avec des villes champignon poussant de partout. Ici la nature était maîtresse et les Pokémon sauvages plus nombreux et heureux : en tout cas c’était le sentiment qu’elle en avait. Il y avait énormément de groupe de Tauros sauvage qui fonçaient à travers les plaines, mieux valait ne pas se trouver à proximité.

Noky voyait tout cela depuis le dos de son Dracaufeu albinos (blanc aux yeux et flammes bleue). Ses battements d’ailes étaient régulier, c’était agréable de voyager sur son dos, elle était en toute confiance. Elle jetait de temps à autre un coup d’œil à ses amis, notamment à Camomille, pour s’assurer que tout le monde allait bien.

Cela faisait plus de 2h maintenant qu’ils volaient à travers la région en direction du sud-ouest. Ils étaient arrivés au port le matin même et arriveraient surement vers midi dans la grande ville de Mesaledo. Ils voyaient le cratère à présent et on apercevait le haut de l’école par delà les murs qui fortifiaient la ville.

- On arrive !

Il était temps. Le voyage à dos de Pokémon pouvait être fatiguant physiquement. Il fallait sans cesse appréhender les mouvements de sa monture pour ne pas tomber.
Dracaufeu commença à amorcer sa descente alors qu’il dépassait les remparts de la ville. Il fonçait droit vers l’académie mais il surprit Noky au dernier moment en venant se poser en bas des escaliers et non en haut. La raison en était très simple, le gourmand avait repéré un stand où l’on vendait des sandwich. Noky se mit à rire de bon cœur.

- T’es pire que moi je te jure. Allez tout le monde c’est moi qui régale.

Elle laissa ses amis dire ce qu’ils voulaient et paya la note finale. Dracaufeu ne fit qu’une bouchée de son propre sandwich, se léchant vigoureusement les babines avant de retourner dans sa Pokeball. Noky, Pyroli et les autres Pokémon étaient plus long, prenant le temps. Il faisait beau malgré le froid relatif et c’était agréable de manger sur le bas des marches. Noky ne pouvait s’empêcher de regarder en haut, ça ne serait pas une mince affaire de monter jusque là. Autant prendre des forces avant !

- J’espère que vous êtes chaud pour monter tout ça.

C’était impressionnant de voir l’académie de tout en bas. Noky commença son ascension d’un pas décidé, qui devint un pas plus lent vers le milieu et une vraie limace sur la fin. C’est à bout de souffle et rouge comme une tomate qu’elle arriva en haut, s’écroulant à moitié sur le sol.

- C’était plus haut que ce que j’aurais cru. J’espère vraiment qu’on trouvera ce qu’on cherche. J’ai une amie ici, Mayura, je sais qu’elle fait ses études dans cette académie, j’espère qu’elle pourra nous aider, enfin si on la trouve. Ca a l’air immense.

Juste l’air ? Nooon, c’était réellement immense. Si les visiteurs non inscrits n’étaient pas autorisés, Noky savait qu’elle pouvait se faire aider de May si elle était là actuellement et non en voyage. Il lui suffisait de lui envoyer un sms pour la prévenir qu’elle était sur place. Sacrée surprise, c’est d’ailleurs ce qu’elle fit.
Au bout de l’allée, les portes de l’académie en imposaient. La plus grande école du monde s’étendait sous les yeux.



Modération merci:
Entrainement de la semaine pour Dracaufeu shiny (91-94) + 2 points de fidélité (8-10)


Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 879
Po : 43855

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

La quête du Grand Blanc II (Camomille, Hitashi, May, Ikumi) Empty Re: La quête du Grand Blanc II (Camomille, Hitashi, May, Ikumi)

Message  Ikumi Arato Mar 26 Mar - 12:21

tumblr_o4agmhzQjM1v9enl8o1_250.gif
tumblr_o4ageoBKqK1v9enl8o1_500.gif
tumblr_o39mtssPiB1tb8alro1_400.gif
La quête du Grand Blanc II
Lorsque Ikumi était arrivé en classe de biologie ce matin, elle ne c'était pas attendu a un exercice sur le terrain. Pourtant, Ryō avait bien dit que la plupart des leçons étaient faites du point de vu pratique. Monsieur Jacq avait demandé a chacun de se rendre dans les couronnes rocheuses pour y observer des pokémon dans leurs habitats naturelles. Ikumi devait prendre des notes sur le comportement d'un pokémon imposée par l'enseignant et faire un compte rendu pour le prochain cours. Le pokémon en question était Manglouton.

La jeune fille avait eut du mal a mettre la main dessus. Pourtant, lorsqu'elle y fut parvenu Ikumi garda ses distances. Si elle voulait voir comment le pokémon agissait en milieu sauvage, il était logique de ne pas intervenir. La demoiselle c'était donc éloigné assez pour observer et ne pas déranger le Manglouton. Une fois qu'elle eut sorti de quoi prendre des notes, la jeune fille fit sortir son pokémon. Lui aussi avait besoin de prendre l'air.

Le jeune Zapétrel aux couleurs étonnantes alla se posé sur un petit rocher se situant non loin d'Ikumi. Il la regardait en piaillant légèrement. La jeune fille appréciait son pokémon depuis l'instant où tout les deux avaient fait équipe.


- Tu devrais prendre de la hauteur Zapétrel pour te dégourdir les ailes. J'ai du travail de mon côté, mais profite pour te dépenser et t'amuser de ton coté.

Le pokémon ne demandait pas son reste. Il se mit a battre des ailes pour s'envoler. Ikumi, bien que concentrée sur la mission qui lui avait été confié gardait un oeil sur l'oiseau. Il était bien connu que les pokémon sauvage avait une dent contre les pokémon qui appartenait à des dresseurs. Zapétrel effectuait des montées en chandelle et des descentes en piqué de manière répétée. Ikumi ne voyait pas a quoi cela pouvait lui être utile, mais il semblait beaucoup s'amuser alors elle n'allait pas intervenir. Zapétrel était certe son pokémon, mais Ikumi tenait fermement a ce qu'il se sente libre de ses propres expériences.

Ikumi commençait a rassembler pas mal d'informations sur le Manglouton qu'elle observait depuis son arrivé. Elle l'avait vu chercher de la nourriture et de l'eau. Elle l'avait vu évoluer avec d'autres pokémons de la zone et elle l'avait même vu s'approcher d'une manière bien étrange d'un autre Manglouton. De ce qu'elle en avait déduit, il s'agissait d'une manière d'attirer l'attention d'un Manglouton du sexe opposé. Maintenant que toutes les observations avait été faites, il était temps pour Ikumi de revenir a l'académie. Mais avant, elle voulait en savoir un peu plus sur les goûts de Zapétrel.


- Reviens Zépetrel. Retournons en ville et allons manger une glace. Ça va nous rafraîchir après tout ce temps passé sous le soleil.

Le pokémon ne se fit pas prier pour venir se poser sur l'épaule d'Ikumi. Elle demoiselle avait l'impression d'être devenu un pirate. Il faut dire qu'ils étaient bien connu pour porter les oiseaux de cette manière. Se fût avec un sourire dessiné sur le visage qu'elle revint en ville. Il lui fallut un petit moment pour trouver un marchant de glace tellement l'endroit était immense. Lorsque Zépetrel et elle eurent choisi le parfum qu'il voulait manger, ils allèrent s'asseoir sur un banc. Le marchant avait mis la boule de glace choisi par l'oiseau dans un pot. Ikumi le déposa devant son pokémon avant de se mettre a manger son cône a la noisette. La glace était succulente et Ikumi se promis d'en manger plus souvent.

La jeune fille attendit que Zépetrel eut terminer pour le faire revenir sur son épaule le temps de revenir devant l'académie. Une fois a l'intérieur, il ne pourrait plus rester en liberté. Cela dit, une femme se tenait immobile devant l'entrée. Ikumi ne pouvait pas aisément la bousculer pour pénétrer dans l'enceinte de l'académie. Doucement, elle se rapprocha de plus en plus de la femme. Une fois a sa hauteur, Ikumi pris la parole


- Bonjour. Excusez moi, mais puis-je entrer? A moins que vous aillez besoin d'un coup de main ?

Ikumi n'avait pas tout de suite pensé que la femme qui se tenait devant la porte avait peut-être besoin d'un coup de main. C'était pour cela qu'elle avait ajouté la question a la fin de sa prise de parole.

Modération :

Entrainement de Zépetrel (niveau 5 au niveau 8) + 2 points de fidélité (10 points à 12 points)
Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Ikumi Arato le Ven 29 Mar - 12:55, édité 1 fois
Ikumi Arato
Ikumi Arato
Dresseur - Ornithologue

Messages : 132
Po : 32260

Personnage
PF: 66
Âge: 12 ans
Région actuelle: Paldéa
Orientation:
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0 badges et 0 rubans
Descriptif:
Recherches: Les pokémon vol

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4747-ikumi-arato

Revenir en haut Aller en bas

La quête du Grand Blanc II (Camomille, Hitashi, May, Ikumi) Empty Re: La quête du Grand Blanc II (Camomille, Hitashi, May, Ikumi)

Message  Cooky Mar 26 Mar - 14:31

Dracaufeu:
Zapétrel:

Fidélité validé pour tout le monde.
Liste des attaques pour votre t-card (pour les nouveaux)

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13141
Po : 519928

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

La quête du Grand Blanc II (Camomille, Hitashi, May, Ikumi) Empty Re: La quête du Grand Blanc II (Camomille, Hitashi, May, Ikumi)

Message  Mayura Evans Mar 26 Mar - 16:29

Ayant fini les cours pour la matinée, Mayura fut un peu surprise quand son téléphone se mis a sonner. En période scolaire et surtout en journée, c'était a la rigueur Clavel qui pouvait l'envoyer sur le terrain ou pour un service concernant un de ses projets extra scolaires. Mais non, c'était Noky qui a l'autre bout du fil mais aussi littéralement devant les portes de l'académie. Il n'en fallu pas plus pour que Mayura prenne cette direction en compagnie de Latias. En arrivant sur place, elle reconnu facilement Noky et Camomille mais aussi une autre étudiante plus jeune de l'académie se trouvant dans la même classe qu'elle et partageants des cours communs. Quand au garçon qui accompagne Noky et Camomille, Mayura ne le connait pas et elle ne se souvient pas non plus que Noky ai parler de lui par le passé. Noky et Camomille eurent donc rapidement a un câlin de la part de Mayura tandis qu'elle salua Hitashi avec un peu plus de retenu vu qu'elle le voit pour la première fois.
"Si je m'attendait a ta visite ici Noky et toi aussi Camomille. Je vois que vous êtes venus aussi avec un ami? Salut Ikumi! Ca c'est bien passer ton cours en extérieur?"
Es que Mayura et Ikumi sont amies? Elles ne sont pas ennemis en tout cas mais Mayura doit bien admettre qu'elle ne connait pas la jeune étudiante très bien pour le moment, connaissant juste son nom et l'ayant déjà apperçu plusieurs fois depuis qu'Ikumi a rejoint l'académie.
"Alors dites moi tout les trois, vous faites du tourisme dans la région?"

Modération:
Apprentissage d'Aurasphère et Lame d'Air a Latias
Entrainement de 3 niveaux a Lougaroc (91 -> 94)
Apprentissage de Draco-Griffe et Ailes d'Acier a Ptera
Mayura Evans
Mayura Evans
Explorateur - Kinésiste

Messages : 520
Po : 66750

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (7 juillet)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4377-evans-mayura#57886

Revenir en haut Aller en bas

La quête du Grand Blanc II (Camomille, Hitashi, May, Ikumi) Empty Re: La quête du Grand Blanc II (Camomille, Hitashi, May, Ikumi)

Message  Camomille Mar 26 Mar - 17:20

Après m'être remis de mes émotions, me revoilà aux côtés de Noky et Hitashi pour la suite de notre exploration en Paldea. Et cette fois, plus de bêtises qui nous détournent de notre route ! Enfin... Plus de mon initiative, en tout cas.

Voler sur l'Altaria de Noky est très différent d'avec le dragon de Damian. Les ailes duveteuse de ce Pokémon sont très agréables ! En revanche, on a moins d'espace. Et en même temps, je me sens mieux accroché. Assez bizarre. Pour résumer, je ne me sens pas très fan des trajets aériens, mais tout se passe bien. Hitashi et Noky ont insisté pour que je reste en liberté malgré que je leur ai proposé l'inverse, alors le principal c'est de ne pas les ralentir.

Par contre, la vue... Whoaaa ! Paldea est vraiment magnifique ! Même la ville me donne une impression féerique lorsqu'on s'y dirige pour se poser en bas de ces marches... qui deviendront vite moins féeriques lorsqu'il faudra les remonter, surtout avec le ventre ballonné d'un bon sandwich ! C'est pire qu'un entraînement contre un champion d'arène, ça ! J'aurais dû me retenir au lieu de profiter à fond que Noky nous laisse choisir ce qu'on voulait pour le repas. C'était trop tentant, ça avait l'air tellement bon ! Et ça l'était.

J'arrive à la traîne au sommet et me laisse tomber d'un plat sur le sol une fois la dernière marche franchie. Quel enfer ! Les gens d'ici font ça tous les jours ? Et comment ils font pour travailler après ça ? Je rêve juste d'un bon lit douillet tellement ça me fait bailler, là !

Je relève la tête en entendant les humains discuter. Surtout en reconnaissant la voix de Mayura !

– (Mayuraaa !)

Je tente de me redresser d'un bond. Mais jambes disent "non !", donc je m'y reprends à deux fois avant de prendre mon temps pour me redresser plus sereinement et lui faire un bon gros câlin, ainsi qu'à Latias. C'est vrai qu'elle étudie ici ! Quelle bonne surprise !
L'humaine s'interroge sur notre venue : je lui réponds en bombant le torse malgré mon front dégoulinant de sueur, comme si tout cela était une quête épique digne de grandes aventures :

– (On est en mission pour retrouver un Pokémon que cherche Noky !)

Puis je réalise qu'il me reste quelques miettes de sandwich sur la joue, alors j’enchaîne après m'être essuyé d'un revers de la main :

– (Et on teste aussi les restaurants du coin, y'en a plein partout ici !)

Bref, on fait du tourisme. Je pense que ça résume bien notre aventure, même s'il lui reste un fond de mission importante. Comme le dit Noky elle-même, on se laisse porter parce que c'est ce qu'on lui a conseillé de faire pour parvenir à trouver le fameux Pokémon qu'elle a vu dans ses rêves !


Pour Ikumi : mon perso parle en Pokémon (Nanmé, Nanmé, Nanméouïe :P ) contrairement à Soka par exemple qui parle humain, tu auras besoin d'un traducteur pour comprendre (ou qu'un des Pokémon présent joue les télépathes ou je ne sais quelles autres solutions qui seront sûrement vite mises en place).

Modération, merci :

Apprentissage de Baillement & Voeu à Camomille.
Utilisation de 5 super bonbon sur Camomille.
Camomille
Camomille
Secouriste - Pokémon infirmier abandonné

Messages : 188
Po : 65004

Personnage
PF:
Âge: 0
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball:
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4530-camomille-nanmeouie

Revenir en haut Aller en bas

La quête du Grand Blanc II (Camomille, Hitashi, May, Ikumi) Empty Re: La quête du Grand Blanc II (Camomille, Hitashi, May, Ikumi)

Message  Hitashi Monokuma Mar 26 Mar - 23:23

Comme Noky l'avait fait remarquer a leur arrivée dans la région, Paldea est vraiment composée principalement de montagnes. Si ils n'avaient pas put voyager par la voie des airs, le trio aurait sans doute mis plusieurs jours a faire le voyage jusqu'a Mesaledo. Durant le voyage, Hitashi avait put se rendre compte que les grandes villes semblent minoritaires même si cela n'a rien de surprenant dans une région ou les grandes constructions sont sans doute limitée. Durant le voyage, Hitashi avait choisi de voler avec Latios. D'ailleurs si ce dernier avait été confier a Hitashi par Noky, le dragon apprécie toujours de voyager en compagnie de son ancienne dresseuse même pour le peu de temps ou il fut officiellement son pokémon. En voyant le cratère depuis le ciel, Hitashi se demandait un peu ce qu'il peut bien y avoir a l'intérieur car l'espèce de brume ou de brouillard se trouvant dedans semble masquer ce qui peut s'y trouver.

Néanmoins en arrivant a Mesaledo et plus principalement devant l'escalier menant jusqu'a l'académie, Hitashi se posa quand même une question pendant l'ascension : Pourquoi ils ont pas rejoint l'entrée en volant tout simplement? A la fin de l'ascension, Hitashi avait les jambes en feu. Au moins, Noky avait eu une bonne idée de manger avant de faire l'ascension... ou pas selon comment ont supporte l'ascension.
"Juste une question... pourquoi on pas voler jusqu'en haut malgré la gourmandise de ton Dracaufeu? Tu croit que les étudiants se font l'ascension tout le temps?"
Noky expliqua qu'elle avait une amie se nommant Mayura au sein de l'académie. En l'occurence, Hitashi était le seul du groupe a ne pas la connaitre et donc qu'il ne la reconnaitrait pas sur le moment si il l'avait devant les yeux. Si une élève un peu plus jeune que Noky fit son arrivée par le même chemin qu'eux, une jeune femme blonde en compagnie d'une Latias chromatique fit son arrivée. A sa façon d'accueillir Noky et Camomille, Hitashi supposa qu'il s'agissait de Mayura et lui serra la main quand elle la lui tendit pour le saluer.

Modération:
Pour ce que disait Camomille, tu peut considérer que la Latias de Mayura ou le Latios d'Hitashi utilise la télépathie pour qu'Ikumi puisse comprendre ce que dit Camomille.

_________________
La quête du Grand Blanc II (Camomille, Hitashi, May, Ikumi) N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1656
Po : 218474

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

La quête du Grand Blanc II (Camomille, Hitashi, May, Ikumi) Empty Re: La quête du Grand Blanc II (Camomille, Hitashi, May, Ikumi)

Message  Cooky Mer 27 Mar - 11:32

Camomille monte au niveau 48
Spoiler:

Lougaroc C:

Tous les apprentissages sont validés

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13141
Po : 519928

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

La quête du Grand Blanc II (Camomille, Hitashi, May, Ikumi) Empty Re: La quête du Grand Blanc II (Camomille, Hitashi, May, Ikumi)

Message  Sheyffi Nokotay Jeu 28 Mar - 9:57

La quête du Grand Blanc II

C’était magnifique. Jamais Noky n’avait vu une école aussi prestigieuse que ce soit en termes d’architecture ou de réputation. La tête levée vers le ciel elle observait la beauté des fondations. Rien que les portes étaient gigantesques ! Noky sursauta à moitié, contrairement à Pyroli qui l’avait vu arriver. Une jeune fille blonde venait d’arriver, une étudiante ici de toute évidence. Noky se sentit bien bête de bloquer le passage de la sorte et s’excusa aussitôt, se décalant sur le côté de l’allée.

- Oh pardon je suis désolé …

Un coup de main ? Pourquoi pas ! May n’était pas encore arrivée après tout.

- Euh je veux bien, mais j’attends mes amis ils étaient derrière moi …

Ils étaient passés où d’ailleurs ? Lorsqu’elle avait commencée à grimper ils étaient derrière elle pourtant. Les cherchant du regard, elle les vit arriver avec un peu de retard. Camomille … le pauvre ça avait du être horrible pour lui de monter les marches ainsi. Encore une fois, Noky avait été tête en l’air et n’y avait pas pensé ! Mais qu’elle gourde ! Et si Dracaufeu n’avait pas décidé d’aller manger aussi … décidément, rien ne se passait comme prévu aujourd’hui.

- Ah les voila justement. Nous sommes venus ici pour la bibliothèque mais nous ne sommes pas des élèves, je ne sais même pas si nous pourrons y avoir accès.

Elle se tourna vers Hitashi.

- Désolé mais quand Dracaufeu à faim, y a plus rien à en tirer. Il avait surement repéré les stands depuis loin, il a une bonne vue quand il veut.

Pas une tête de cochon non plus celui-là.
May arriva, ouvrant les portes en grand sur son passage. Noky la prit dans ses bras, contente de la revoir.

- Quand on parle du loup ! Salut May ! Je voulais te faire la surprise.

Elle se trouva vers la blonde.

- Comme je dirais à … Ikumi c’est ça ? On est venu ici pour avoir accès à un livre en particulier mais je ne sais même pas si on va nous laisser rentrer en bon touristes que nous sommes.

Toujours en regardant Ikumi, elle lui tendit la main avec un grand sourire.

- Moi c’est Sheyffi Nokotay, mais tout le monde m’appelle Noky. Et voici mes amis Hitashi et Camomille le Nanméouïe.

Elle ne présenta pas May, visiblement les étudiants de l'académie se connaissaient déjà, du moins de vu.

Modération merci:
...


Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 879
Po : 43855

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

La quête du Grand Blanc II (Camomille, Hitashi, May, Ikumi) Empty Re: La quête du Grand Blanc II (Camomille, Hitashi, May, Ikumi)

Message  Ikumi Arato Jeu 28 Mar - 15:16

tumblr_o4agmhzQjM1v9enl8o1_250.gif
tumblr_o4ageoBKqK1v9enl8o1_500.gif
tumblr_o39mtssPiB1tb8alro1_400.gif
La quête du Grand Blanc II
Ikumi fixait la femme qui se trouvait en plein milieu du chemin. Apparemment, elle ne semblait pas avoir remarqué qu'elle se trouvait dans le passage. Heureusement, la majorité des étudiants étaient déjà à l'intérieur. Dans le cas contraire, il ne faisait pas le moindre doute qu'un embouteillage se serait formé. Ikumi se demandait jusqu'où la file des étudiants aurait pu aller. Elle fut rattrapée par la réalité lorsque la femme pris la parole pour s'excuser. Noky enchaîna rapidement sur l'absence de ses amis derrière elle. Ikumi sourit a l'inconnu avant d'intervenir.

- Ne vous en faites pas, je ne suis pas dans l'urgence. Ne vous inquiétez pas, l'ascension est plus longue pour certains individus. Il n'est pas simple d'arriver en haut. Même pour nous c'est compliqué alors que nous faisons ça assez régulièrement.

Lorsque la femme prit la parole pour dire que ses amis arrivaient enfin, la jeune fille se tourna vers les escaliers. Ce fut un pokémon qui arriva le premier. En le voyant en baver pour se redresser, Ikumi s'inquiétait pour lui. Le Nanmeouie avait du avoir beaucoup de peine à arriver au sommet. Après le pauvre pokémon, ce fut un homme qui pointa le bout de son nez. Tout les deux finirent par rejoindre le duo féminin. La femme parla de se rendre à la bibliothèque de l'académie.

- Vous devriez en faire la demande a l'accueil. Je ne connais pas vraiment les modalités de visite pour les gens en dehors de l'académie.

L'homme qui venait de les rejoindre posa une question a la jeune femme. Apparemment, le trio aurait pu monter sans effort. Pourtant ils ne l'avaient pas fait. La réponse apportée par Noky fit sourire la jeune fille. Pourtant, cela aurait évité au pokémon une possible crise cardiaque en escaladant la ville. Il faut dire que Masaledo est connu pour être sûr plusieurs niveaux. Cela était dû au fait que la ville était accolée au flanc du cratére. La porte de l'académie s'ouvrit assez brusquement. Une étudiante qu'Ikumi voyait régulièrement durant les cours et dans les couloir.

Les deux élèves de l'académie suivait le cursus Orange et cela leurs donnaient des heures de cours en commun. Ikumi et Mayura ne c'était certes jamais véritablement adressées la parole, elles n'étaient pas pour autant de parfaites inconnues. Ikumi aimerait en savoir un peu plus sur sa camarade. Megumi et Hisako étaient d'excellentes amies, mais elle avait envie de côtoyer de nouvelles personnes. Mayura parla un peu avec Noky alors que le pokémon était tout excité de voir la jeune fille. Ikumi se demandait bien ce que le pokémon était en train de raconter lorsque brusquement elle entendit dans sa tête la traduction des cris du pokémon. Cela était étrange pour Ikumi.


- Mais ... Qui ?

Ikumi avait prononcé ses mots de manière tellement basse. C'était plus une réflexion pour elle que pour le groupe qui commençait à se former devant l'entrée de l'académie. Mayura s'adressa a elle pour prendre des nouvelles de la leçon en extérieur qu'elle venait de terminer.

- Bah tu sais c'était de l'observation sur le terrain. J'ai récolté toutes les infos dont j'avais besoin. Il ne me reste plus qu'à rédiger mon devoir pour le rendre au professeur Jacq.

Ikumi aimait bien ce professeur, mais la rédaction des devoirs de biologie demandait un peu de temps. La demoiselle avait un heure de temps libre un peu plus tard alors elle comptait bien en profiter pour commencer. Heureusement, elle avait deux jours pour terminer la rédaction avant de devoir rendre son compte rendu. Cela faisait quelques minutes qu'Ikumi avait rencontré la femme et voilà seulement qu'elle se présentait.

- Oui c'est ça. Je suis Ikumi Arato. Contente de vous rencontrer tout les trois.

Ikumi, bien qu'elle venait de rencontrer le trio, trouvait chaques personnes voulant visiter la bibliothèque de l'académie assez intéressante et elle espérait en apprendre un peu plus sur chacun d'entre eux.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Biologie : 1/6 ; Maths : 1/6 ; Combat : 1/6 (validé en avril)
Histoire : 0/4 ; Éduc. Domestique : 0/4
Sport : 0/2 ; Info : 0/2
Ikumi Arato
Ikumi Arato
Dresseur - Ornithologue

Messages : 132
Po : 32260

Personnage
PF: 66
Âge: 12 ans
Région actuelle: Paldéa
Orientation:
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0 badges et 0 rubans
Descriptif:
Recherches: Les pokémon vol

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4747-ikumi-arato

Revenir en haut Aller en bas

La quête du Grand Blanc II (Camomille, Hitashi, May, Ikumi) Empty Re: La quête du Grand Blanc II (Camomille, Hitashi, May, Ikumi)

Message  Mayura Evans Ven 29 Mar - 22:58

Ah bah si le but de Noky était de faire la surprise a Mayura, c'est une réussite. En tout cas elle était contente de revoir ses amis et de rencontrer Hitashi, le Latios de ce dernier faisant comprendre qu'a l'instar de Noky, il n'est pas n'importe qui non plus. Camomille expliqua rapidement que Noky est a la recherche d'un pokémon bien particulier et le fait que Noky a besoin d'avoir accès a un livre bien particulier laisse croire que ce fameux pokémon n'est pas un pokémon classique même au sein de la région.
"Eh bien je vais demander a Clavel si il est d'accord pour vous permettre d'avoir accès a ce fameux livre. Après tout suite au grand service auquel nous avons participé toi, moi et Camomille, beaucoup de personnes dans les différentes régions sont redevables en retour. Dans tout les cas, j'expliquerait a Clavel que je me porte garante pour vous."
Quand aux restaurants, Mayura ne put s'empêcher de pouffer de rire a la remarque de Camomille mais il n'avait pas tord sur le fait qu'il y a beaucoup de restaurants dans la région.
"Vous avez bien raison d'en profiter. Ca vous fait des vacances de cette façon."

Ah ca les cours en extérieurs avec le professeur de Biologie, Mayura n'y aura pas échapper non plus a son arrivée et elle avait aussi eu des difficultés aux nombreux devoirs a rendre par la suite même si certains professeurs sont un peu plus cools que d'autres a ce sujet.
"Je pense que c'est une façon pour Jacq de faire découvrir aussi un peu la région aux élèves quand il fait de l'observation sur le terrain. C'est pas trop difficile pour toi de t'habituer aux cours et aux nombreux devoirs?"
Mayura Evans
Mayura Evans
Explorateur - Kinésiste

Messages : 520
Po : 66750

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (7 juillet)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4377-evans-mayura#57886

Revenir en haut Aller en bas

La quête du Grand Blanc II (Camomille, Hitashi, May, Ikumi) Empty Re: La quête du Grand Blanc II (Camomille, Hitashi, May, Ikumi)

Message  Camomille Sam 30 Mar - 21:18

Je fais coucou de la main à Ikumi quand Noky me présente à elle. Une étudiante toute jeune, encore plus que ma dresseuse au jour de ma naissance ! Eh : si ça se trouve, je suis même plus vieux qu'elle ! Faudrait compter, mais ça serait compliqué. Alors oublions cette idée et contentons-nous d'écouter les humains qui discutent en faisant le piquet tout sage près d'eux, les mains jointes.

Je me retiens de la moindre interruption (même si j'ai très envie de sauter à nouveau sur Mayura pour la remercier lorsqu'elle parle du mystérieux Clavel.) et me contente d'observer les humains tour à tour en souriant chaque fois qu'un d'entre eux ouvre la bouche. Il n'y a qu'au moment où Mayura me répond directement, parlant de vacances, que je m'autorise une réponse en ricanant :

– (Oui ! Enfin... on s'éloigne vite de la mission, pour l'instant. Surtout quand j'essaye de donner des idées : je me suis retrouvé au milieu d'un combat Pokémon l'autre jour, c'était effrayant !)

Tu parles de vacances : j'étais à bout de force ! Ça reste une drôle d'expérience, très différente de ce dont j'ai l'habitude.
Mon regard se reporte sur Ikumi, jeune inconnue dans notre groupe d'amis. Plus particulièrement l'oisillon posé sur son épaule. Ça me rend curieux ! Mais elle discute avec les autres...
Ne voulant pas la déranger, je tire très doucement la manche de Mayura pour attirer son attention et lui demande en pointant du doigt le Zapétrel puis son Latias :

– (Dis, dis ? Vous pouvez garder vos Pokémon durant les cours ? Moi, à l'école de médecin, on devait souvent attendre dans la pokeball.)

Je me souviens de nombreuses heures d'attente pendant que ma dresseuse suivait les cours non pratique. Surtout les premières années, quand je n'étais pas officiellement son assistant.

Je me crois discret... Mais c'est un peu bête, vu que Latias est déjà en train de traduire mes paroles à Ikumi. Je ne l'ai pas encore réalisé !
Camomille
Camomille
Secouriste - Pokémon infirmier abandonné

Messages : 188
Po : 65004

Personnage
PF:
Âge: 0
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball:
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4530-camomille-nanmeouie

Revenir en haut Aller en bas

La quête du Grand Blanc II (Camomille, Hitashi, May, Ikumi) Empty Re: La quête du Grand Blanc II (Camomille, Hitashi, May, Ikumi)

Message  Hitashi Monokuma Dim 31 Mar - 22:39

Ah ca, c'est le moins qu'on puisse dire que le groupe s'est vite éloigné de la mission d'origine mais Hitashi faisait confiance en Noky et au fait qu'elle doit suivre son instinct. De ce qu'il avait compris a propos de la vision qu'avait eu Noky, cette rencontre avec l'étrange pokémon félin arrivera d'une façon ou d'une autre mais la vision ne dit pas a quel endroit ni le jour ou cela arrivera, uniquement que Noky finira par le croiser d'une façon ou d'une autre.
"C'était pas l'autre jour Camomille, c'était ce matin pour le combat contre la championne."
Ah ca pour un pokémon qui n'est pas habitué, Hitashi voulait bien croire que ce fut effrayant pour Camomille de vivre une tel expérience mais cette histoire est derrière lui maintenant mais il est vrai que les "vacances" commencent mal pour Camomille.

Pour l'heure, il n'était donc pas une certitude qu'ils allaient pouvoir entrer dans l'enceinte de l'académie mais Ikumi fit une bonne remarque sur le fait qu'ils peuvent déjà commencer a poser la question a l'accueil pour savoir déjà si il y a des modalités de visite de possible au sein de l'académie. Une autre possibilité complémentaire a la première fut donner par Mayura qui se propose de poser la question directement a Clavel qui est probablement le proviseur ou le directeur de l'établissement pour ce qu'Hitashi en compris. Si ce dernier donne son accord a Mayura, ce sera un problème de régler en moins.
"Eh bien on peut tenter les deux possibilités, t'en pense quoi Noky?" 

_________________
La quête du Grand Blanc II (Camomille, Hitashi, May, Ikumi) N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1656
Po : 218474

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

La quête du Grand Blanc II (Camomille, Hitashi, May, Ikumi) Empty Re: La quête du Grand Blanc II (Camomille, Hitashi, May, Ikumi)

Message  Sheyffi Nokotay Lun 1 Avr - 14:10

La quête du Grand Blanc II

May touchait un point sensible. Avoir participé au combat final contre les Rocket pourrait en effet bien leur accorder un petit passe-droit. Au pire, il y avait ici deux élèves de l’académie et à eux, l’accès n’était pas interdit. Elles pouvaient toujours se faufiler là bas pour le reste du groupe et prendre des photos de passages intéressants.

- Pas faux, en espérant que ça suffise. Au pire, vous deux vous y avez accès !

Camomille parla de sa propre expérience en tant que Pokémon médecin. Sa formation ne s’était pas passée comme pour les élèves de l’académie Raisin. Ici les Pokémon étaient autorisés, ça avait l’air d’être vraiment un bon établissement. Les élèves avaient même un uniforme, les autres faisaient un peu tâche ici.

Hitashi reprit Camomille sur la temporalité. Le Nanméouïe avait eut tellement d’émotions en si peu de temps qu’il n’arrivait plus à se réparer. Noky retint un petit rire, c’était amusant la façon dont il l’avait dit. Elle se tourna vers May et Ikumi.

- Vous pourriez nous conduire au bureau du directeur et venir avec nous ?

Les filles le connaissait après tout, ça pouvait très bien jouer en leur faveur qu’elles soient là. Leur histoire serait surement difficile à croire, car tout partait d’une simple vision ! Le directeur allait surement les prendre pour des fous et les mettre à la porte. Noky avait pu convaincre ses amis, mais c’était des amis … qu’en serait-il avec le directeur d’une si grande école qu’elle ne connaissait même pas ?


Modération merci:
Je laisse à Ikumi ou May le PNJ de Clavel, ça me parait le plus logique vu que vous êtes élèves ici et nous non.


Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 879
Po : 43855

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

La quête du Grand Blanc II (Camomille, Hitashi, May, Ikumi) Empty Re: La quête du Grand Blanc II (Camomille, Hitashi, May, Ikumi)

Message  Ikumi Arato Lun 1 Avr - 15:27

tumblr_o4agmhzQjM1v9enl8o1_250.gif
tumblr_o4ageoBKqK1v9enl8o1_500.gif
tumblr_o39mtssPiB1tb8alro1_400.gif
La quête du Grand Blanc II
Ikumi se trouvait stupide lorsqu'elle entendit la proposition de May. Elle s'en voulait surtout de ne pas y avoir pensé. Il est vrai qu'un passe droit du Directeur Clavel pouvait être la solution pour récupérer le livre recherché par le groupe ou au moins d'y trouver les informations souhaitées. Ikumi n'avait pas la moindre idée de quel pokémon était recherché par la tribu composé d'adultes et de pokémon.

- May a raison. Le directeur est sans doute la meilleure clef pour accéder à la bibliothèque. Il va falloir le convaincre malgré tout.

Ikumi ne connaissait pas vraiment le directeur de l'académie, mais lors de son jour d'intégration il avait montré de la sympathie alors la jeune fille était convaincu qu'il s'agissait d'un homme bien. Il était aussi connu pour prendre son travail au sérieux et il faisait tout pour protéger et éduquer les étudiants dont il avait la charge.

- Bien entendu. Si vous n'arrivez pas à obtenir une autorisation d'accès ou d'emprunt, j'irais voir le livre pour vous. Il faudra juste nous dire ce que vous rechercher exactement.

encore une fois, Ikumi arrivait a savoir ce que le Nanmeouie du groupe racontait. Apparemment, elle avait pris part à un combat. Ikumi avait déjà effectué des combats contre des pokémon sauvage et contre des dresseurs lors des cours de combat pokémon et cela n'avait pas été évident pour elle et pour ses pokémon.

- Un combat à toujours un petit côté effrayant je trouve. Tu es courageux c'est bien.

Ikumi sourit au pokémon rose après lui avoir dit cela. La jeune fille parlait a ses pokémons, mais elle ne les comprenait pas. Elle avait envie d'obtenir un translateur pour remédier à cela, mais cela lui demanderait du temps rien que pour économiser assez pour parvenir a acquérir l'objet convoité. Zapétrel vit l'intêret que lui accordait le Nanmeouie. Il quitta l'épaule de sa dresseuse pour se poser non loin du pokémon intrigué.

(- Seulement dans les zones extérieures. Dans les bâtiments j'attends moi aussi dans une Pokéball)

Ikumi se demandait se que le volatile disait a son nouvelle ami. La jeune fille aimait le fait que Zapétrel était assez sociable ce qui n'était pas le cas de Dodoala. Ce dernier était distant aussi bien avec elle qu'avec Zapétrel. Heureusement qu'il côtoyait d'autre pokémon et c'est un bien.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Biologie : 1/6 ; Maths : 1/6 ; Combat : 1/6 (validé en avril)
Histoire : 0/4 ; Éduc. Domestique : 0/4
Sport : 0/2 ; Info : 0/2
Ikumi Arato
Ikumi Arato
Dresseur - Ornithologue

Messages : 132
Po : 32260

Personnage
PF: 66
Âge: 12 ans
Région actuelle: Paldéa
Orientation:
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0 badges et 0 rubans
Descriptif:
Recherches: Les pokémon vol

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4747-ikumi-arato

Revenir en haut Aller en bas

La quête du Grand Blanc II (Camomille, Hitashi, May, Ikumi) Empty Re: La quête du Grand Blanc II (Camomille, Hitashi, May, Ikumi)

Message  Mayura Evans Mer 3 Avr - 0:40

Comme le disait Ikami, le directeur est clairement la meilleure clef pour accéder a la bibliothèque car si ce dernier donne son accord au trio de visiteurs, ils auront un accès libre a l'ouvrage donc ils ont besoin sans que personne n'ai quelque chose a redire la dessus. Le tout maintenant étant de le convaincre même si Mayura avait une petite idée de la façon de le faire. Concernant Camomille, Mayura imagina ce que ca aura été pour lui de devoir participer a un combat contre une championne. Ce n'est bien sûr rien en comparaison aux combats contre les rockets a la Tour Union et surtout pas les mêmes risques mais surement suffisant pour Camomille qui n'aime pas la violence de base.
"Mon pauvre Camomille, votre aventure a Paldea n'a pas commencer en douceur pour toi. Ca sera peut être plus tranquille par la suite. Pour Clavel, je vous propose que nous allions le voir directement pour lui poser la question. Tu vient avec nous Ikumi?"
Elle ne savait pas en effet si Ikumi avait prévu autre chose avant l'arrivée du trio mais c'est l'occasion pour cette dernière de faire de nouvelles connaissances. Quand a la question de Camomille sur l'acceptation des pokémons dans l'établissement, ils sont en effet acceptés dans la plupart des zones de l'académie a part dans certaines salles de cours pour des raisons évidentes.
"A part dans certaines salles de cours, les pokémons sont acceptés. Bon bien sûr, tu ne verra pas un Onix dans les couloirs pour des raisons évidentes."
Menant le groupe jusque devant la porte du bureau de Clavel, Mayura cogna a la porte avant d'être invité a entrer.
"Ah bonjour Mayura et toi aussi Ikumi. Vous allez bien toutes les deux? Es qu'il y a un soucis? Qui sont vos amis?"
Evidement, Clavel ne connaissait pas le trio d'invités et il sais très bien qu'ils ne sont pas des élèves de l'académie. Néanmoins, il faisait suffisamment confiance a une élève comme Mayura pour savoir que ces trois inconnus ne seraient pas présents ici pour rien.
"Je vais très bien monsieur et vous? Non, il n'y a aucun soucis et il s'agit d'amis : Noky, Camomille et Hitashi. Les deux premiers ont participés activement a ce que vous savez... enfin ce qui s'est dérouler il y a quelques mois. Ils auraient besoin de consulter un livre que nous avons peut être a la bibliothèque."
"Je vais très bien aussi et oui, je voit de quoi tu parle. Eh bien tout comme Mayura, le monde y compris Paldea vous doivent beaucoup a tout les deux même si les citoyens n'en ont peut être pas conscience a quel point c'est le cas. Il n'est pas habituel de laisser des personnes qui ne font pas partie de l'académie d'avoir accès a la bibliothèque de l'académie mais je fait suffisamment confiance a une élève sérieuse et fiable comme Mayura pour savoir que je peux vous faire confiance. Vous cherchez un livre en particulier?"
Devant Ikumi, Clavel n'en avait pas dit d'avantage a propos du fameux sujet concernant Mayura, noky et Camomille car il avait promis a Mayura de ne pas faire fuiter l'information au sein de l'académie afin que la jeune femme de ne se fasse harceler de questions de la part des autres élèves a moins bien sûr qu'elle ne désire en parler.
Mayura Evans
Mayura Evans
Explorateur - Kinésiste

Messages : 520
Po : 66750

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (7 juillet)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4377-evans-mayura#57886

Revenir en haut Aller en bas

La quête du Grand Blanc II (Camomille, Hitashi, May, Ikumi) Empty Re: La quête du Grand Blanc II (Camomille, Hitashi, May, Ikumi)

Message  Camomille Sam 6 Avr - 15:06

– (Ce matin ?!)

Ouloulou, je suis vraiment déboussolé ! Je me frotte la tête d'un air tout gêné. J'avais vraiment l'impression d'avoir dormi entre temps ! Ça doit être l'effet du vol, ça. Comme un décalage horaire !

Au moins, tout le monde se montre compréhensif avec moi, même Mayura et Ikumi. Je réalise enfin que cette dernière me comprend ! Après avoir un peu rougi, je lui fais un grand sourire et répond :

– (Merci c'est gentil ! Mais presque tous les Pokémon font des combats, c'est pas grand chose...)

Pour moi, si ! Pour n'importe quel autre Pokémon, c'est tout à fait normal de s'affronter comme je l'ai fait. Je me sens un peu mal d'être autant encensé pour quelque chose que les autres font tous les jours. Surtout des Pokémon comme le Pyroli de Noky, il est beaucoup plus courageux que moi !

Mayura et le Pokémon d'Ikumi m'expliquent ensuite le fonctionnement de l'école, bien plus souple que celle où ma dresseuse avait étudié. Tandis que les humains discutent d'aller faire connaissance avec le directeur, je discute à voix basse avec le Zapétrel qui s'est approché :

– (J'avais l'habitude d'attendre dans ma pokeball aussi, avant. Y'en a qui aiment pas, mais moi je trouve ça plutôt reposant. Enfin, aujourd'hui va falloir qu'on suive en restant discret !)

Pas de pokeball tant que je suis avec Noky et Hitashi ! Je marche donc derrière le groupe, tout sage, et me contente d'ouvrir une bouche ébahie en découvrant la grandeur des couloirs de l'académie. C'est gigantesque, ici ! Bien plus que là où ma dresseuse avait appris à soigner.

Bonk. Je rentre dans Hitashi au moment où tout le monde s'arrête devant la porte du directeur.

– (Oups, pardon !)

On est arrivé ! J'étais trop admiratif du bâtiment, j'en ai râté le coche.
Une fois devant le fameux Clavel, je laisse les humains parler avec le directeur. Il n'y a qu'aux rares moments où l'on me nomme que je me permet de hocher la tête pour saluer notre nouvel interlocuteur.
Camomille
Camomille
Secouriste - Pokémon infirmier abandonné

Messages : 188
Po : 65004

Personnage
PF:
Âge: 0
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball:
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4530-camomille-nanmeouie

Revenir en haut Aller en bas

La quête du Grand Blanc II (Camomille, Hitashi, May, Ikumi) Empty Re: La quête du Grand Blanc II (Camomille, Hitashi, May, Ikumi)

Message  Hitashi Monokuma Dim 7 Avr - 0:30

"Eh oui Camomille, c'était ce matin ton combat."
Eh oui, tout les pokémons se battent a quelques exceptions bien sûr car au bout du compte, certains pokémons n'ont parfois jamais menés un combat de leurs vies car ils n'en ont pas eu besoin pendant longtemps. Il n'y avait donc aucune honte de la part de Camomille de ne pas être a l'aise avec les combats ou simplement de se battre. N'ayant pas grand chose a dire, Hitashi se contenta donc plus d'écouter et suivre le groupe en voyant que Noky et Mayura semblaient prendre les devants. Il apprécia beaucoup de "visiter" l'académie. Il fut un peu perdu dans ses pensées avant que Camomille ne le heurte en loupant la porte du bureau de Clavel.
"C'est pas grave Camomille, t'en fait pas pour ca."
Si il pénétra aussi dans le bureau, il salua poliment Clavel mais laissa Mayura gérer la situation. On ne ne va pas se mentir, Hitashi appréciait le fait de ne pas être celui qui prend les devants. Il espérait en tout cas que Clavel allait accepter que Noky allait pouvoir accès a la bibliothèque.

Modération:
Sorry, c'est court mais je savait pas quoi écrire ^^"

_________________
La quête du Grand Blanc II (Camomille, Hitashi, May, Ikumi) N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1656
Po : 218474

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

La quête du Grand Blanc II (Camomille, Hitashi, May, Ikumi) Empty Re: La quête du Grand Blanc II (Camomille, Hitashi, May, Ikumi)

Message  Sheyffi Nokotay Lun 8 Avr - 11:07

La quête du Grand Blanc I

Avoir rencontré les deux filles ici était une réelle bénédiction. Grâce à elles, les choses allaient avancer dans le bon sens. Le groupe n’était certes arrivé à Paldéa que depuis le matin, mais ce n’était pas une raison pour se reposer. Noky gardait dans un coin de sa tête qu’un Pokémon était en danger, même si pour le moment son instinct lui dictait qu’il n’y avait pas d’urgence.

- Merci Ikumi c’est gentil de vouloir nous aider.

Le petit groupe s’agrandissait au fil de l’aventure et au final c’était plutôt cool. De ce qui devait être une quête solitaire, Noky venait d’embarquer tout un petit monde dans une aventure dont elle ignorait tout !
Elle suivit May dans les couloirs, admirant l’architecture du bâtiment. La bibliothèque était juste dans l’entrée, de chaque côté, on voyait les rayons monter très haut, c’était impressionnant. Il y avait l’accueil au centre au fond et de chaque côté un escalier donnant sur les étages, trèès large lui aussi, en pierre, magnifique.

- Elle a drôlement d’allure votre école.

Noky se sentit un peu stressée en approchant de la porte du directeur. Rencontre le directeur de l’école la plus renommée au monde, rien que ça ! Noky avait beau travailler sur elle-même pour s’endurcir, elle restait très impressionnable.
Elle suivit son amie dans le bureau, découvrant une vaste pièce avec des ordinateurs, du matériel de recherche, et tout au fond un bureau en bois avec un écran accroché au mur. Le directeur n’avait pas l’air tout jeune mais il avait l’air gentil et aussi fin que grand. La jeune fille ressentit aussitôt de la bienveillance de sa part. Il lui faisait bonne impression.

Elle laissa son amie parler, sachant que ça augmenterait leurs chances de réussites. May faisait ça trè bien et le directeur avait l’air plutôt réceptif à leur demande.

- C’est très gentil à vous Monsieur de nous accorder ce privilège, je vous promets que nous respecterons les lieux et nous ferons au plus vite pour ne pas déranger.

Elle s’inclina légèrement pour le remercier, un sourire aux lèvres. Elle était vraiment ravie d’être ici, de bonnes ondes se dégageaient de cette école. A la question de Mr Clavel, elle essaya de se souvenir de ce que la championne avait dit, mais avec le stress c’était moins facile que prévu.

- Les temps du Flé …. Euh non pardon les trésors du fléau, je crois que c’est ça le titre du livre.

Elle chercha une confirmation de la part de ses amis.

- Et honnêtement … je ne sais pas vraiment ce que nus cherchons nous même. Nous savons juste que cela concerne un énorme félin blanc tacheté avec des épées en guise de dents. J’ignore si vous connaissez son identité, mais rassurez-vous, nous ne le cherchons pas pour lui faire du mal, au contraire, je crois qu’il est en danger et nous sommes ici pour l’aider.

Ainsi, les filles et le directeur découvraient en même temps la raison de la présence du trio ici. Qui sait, peut-être les deux étudiantes voudraient-elles les suivre dans cette histoire de fou ?
Pyroli s'était assit à ses pieds pendant tout ce temps.


Modération merci:
...

Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 879
Po : 43855

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

La quête du Grand Blanc II (Camomille, Hitashi, May, Ikumi) Empty Re: La quête du Grand Blanc II (Camomille, Hitashi, May, Ikumi)

Message  Ikumi Arato Lun 8 Avr - 20:40

tumblr_o4agmhzQjM1v9enl8o1_250.gif
tumblr_o4ageoBKqK1v9enl8o1_500.gif
tumblr_o39mtssPiB1tb8alro1_400.gif
La quête du Grand Blanc II
Ikumi sourit à Noky lorsque cette dernière lui fit part de ses remerciements pour l'aide qu'elle souhaitait apporter au petit groupe se trouvant toujours devant l'entrée principale de l'académie. La jeune fille avait bien entendu envie de les suivre jusqu'au bureau de Monsieur Clavel.

- Si vous le voulez bien oui.

Ikumi était attiré par cette histoire qui lui échappait complètement, mais elle voulait aider et sans en savoir plus cela lui était impossible alors elle devait en apprendre d'avantage. En y réfléchissant, c'était plus la curiosité que la nécessité qui poussait la jeune fille a suivre le groupe conduit par May jusqu'au bureau de Monsieur Clavel.

- Je trouve aussi. L'académie est un lieux plutôt charmant.

Ikumi appréciait les lieux depuis son entrée à l'académie. Au début, la jeune fille avait eut un peu de mal a se repérer a travers les couloirs, mais maintenant cela se passait beaucoup mieux. Le groupe mit peu de temps pour parvenir a destination. Une fois dans le bureau, le directeur salua les deux étudiantes avant de s'intéresser aux invités du jour.

Je vais très bien Monsieur.

Ikumi restait silencieuse préfèrent écouter les paroles qui étaient échangées dans le bureau directorial. Ce fut comme cela que la jeune fille apprit l'identité de ce que recherchait le petit groupe. Ikumi ne pû se retenir de pousser un son d'exclamation en entendant la description du pokémon convoité. Appartement il avait besoin d'aide et ils essayaient de le trouver pour lui donner un coup de main. De son coté, Zapétrel se rapprocha de Camomille pour lui dire trois mots.

(- Un pokémon vraiment?)

Ikumi fixa son pokémon lorsqu'elle l'entendit pousser des petits sons. Elle savait que c'était avec le Nanmeouie qu'il était en train d'échanger. La jeune fille finit par se concentrer de nouveau sur ce qui se passait autour d'elle.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Biologie : 1/6 ; Maths : 1/6 ; Combat : 1/6 (validé en avril)
Histoire : 0/4 ; Éduc. Domestique : 0/4
Sport : 0/2 ; Info : 0/2
Ikumi Arato
Ikumi Arato
Dresseur - Ornithologue

Messages : 132
Po : 32260

Personnage
PF: 66
Âge: 12 ans
Région actuelle: Paldéa
Orientation:
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0 badges et 0 rubans
Descriptif:
Recherches: Les pokémon vol

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4747-ikumi-arato

Revenir en haut Aller en bas

La quête du Grand Blanc II (Camomille, Hitashi, May, Ikumi) Empty Re: La quête du Grand Blanc II (Camomille, Hitashi, May, Ikumi)

Message  Mayura Evans Lun 8 Avr - 22:42

Ah ca oui, on peut en effet le dire que l'académie a vraiment de l'allure, trop d'ailleurs pour Mayura dans les débuts dans le sens ou elle se demandait si elle avait vraiment sa place dans l'établissement mais elle avait fini par s'y habituer.
"Ah ca Noky, tu peut le dire. J'ai même mis un peu de temps a percuter que j'allait vraiment y faire mes études pendant les premiers jours."
Concernant le directeur, il est vrai qu'il n'est plus très jeune mais c'était toujours amusant de voir Clavel tenter de comprendre les plus jeunes même si ca montre qu'il essaye d'être proche des élèves. Ecoutant Noky, il se montrait particulièrement bienveillant envers elle comme pour les autres.
"Je ne m'inquiète pas Noky. Je fait confiance aux amis de Mayura et j'espère que vous trouverez ce que vous cherchez en nos murs."
Les trésors du fléau, Clavel se souvient que la bibliothèque en a au moins un exemplaire. Il connaissait aussi le conte qu'il avait longtemps considéré comme un conte pour les enfants servant a responsabilisé les futurs dresseurs a prendre soin de leurs pokémons avant qu'une succession de maltraitance ne les  attirent dans la haine des humains et face d'eux des menaces. Quand Noky fit mention du pokémon félin ayant des épées en guise de dents, Clavel commençait a comprendre que toute l'histoire fut bien basée sur des faits réels.
"La description de ce pokémon me fait beaucoup penser a un légendaire même si j'ignorait que le conte était clairement basé sur des faits réels. Il ne s'agit peut être plus du même pokémon qu'a l'époque mais j'espère que vous le trouverez vite pour lui porter secours. Dans l'histoire, les pokémons concernés ont étés vus comme les méchants alors que dans l'histoire, ce sont leurs différents propriétaires qui les ont maltraités. Quoi qu'il en soit, le livre vous donnera peut être des indices sur l'endroit ou il est possible de le trouver."
Le bon côté des choses étant que vu que beaucoup ne voyaient cette histoire uniquement comme un conte pour les enfants, il est probable que l'ancien gouvernement avant celui des rockets n'avait pas mis la zone en quarantaine contrairement au cratère auquel même Alisma n'avait pas accès. Pourtant depuis la chute des rockets et le fait qu'Alisma soit devenu la présidente de la région, les interdictions et décisions douteuses prises jusqu'a maintenant sont peu a peu remise en question et potentiellement en cours de modification.
Mayura Evans
Mayura Evans
Explorateur - Kinésiste

Messages : 520
Po : 66750

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (7 juillet)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4377-evans-mayura#57886

Revenir en haut Aller en bas

La quête du Grand Blanc II (Camomille, Hitashi, May, Ikumi) Empty Re: La quête du Grand Blanc II (Camomille, Hitashi, May, Ikumi)

Message  Camomille Mar 9 Avr - 21:06

J'écoute sagement les échanges humains sans les déranger. Ça tourne bien. Mieux en tout cas qu'avec la championne ! Cette fois, on a quelqu'un qui entend nos réclamation et semble prêt à aider sans contrepartie. Et qui reconnaît l'histoire du Pokémon aux crocs en forme d'épée ! Je joints les mains et arbore un sourire radieux, heureux de cette simple avancée dans la quête de Noky.

Oh ! Le Pokémon d'Ikumi est encore plus curieux que sa dresseuse. J'approche mon visage pour lui chuchoter, en mettant une main en porte voix pour ne pas déranger la discussion humaine non loin :

– (Oui ! Noky et Hitashi ont vu un dessin de lui dans un livre ce matin. Il a l'air impressionnant ! Ses crocs surtout ! Ça peut être très dangereux.)

Je n'ai pas vu l'image, bien trop bousculé par mon combat sur le moment. Mais vu les descriptions offertes par mes amies, j'espère qu'il ne sera pas agressif !
En plus, il a droit à sa propre légende, ce n'est pas rien ! Une légende qui ne m'inspire pas du tout confiance, d'ailleurs. Des Pokémon maltraités ! Voilà qui expliquerait la vision de Noky. Enfin... On parle d'une légende d'un vieux bouquin qui prend la poussière sur les étagères. Si on y va pour jouer les toubibs, ça risque d'être un peu tard ! Tous les protagonistes doivent être morts depuis des siècles. Si ça se trouve, Noky a eu une vision d'un lointain passé ?
Je murmure à nouveau au Pokémon d'Ikumi :

– (Ça ne doit pas être le même Pokémon. Je suis sûr que les humains comprendront après avoir lu le livre !)

Pour le coup, ce n'est pas moi qui risque d'aider à la lecture. Moi, je regarde juste les images !
Camomille
Camomille
Secouriste - Pokémon infirmier abandonné

Messages : 188
Po : 65004

Personnage
PF:
Âge: 0
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball:
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4530-camomille-nanmeouie

Revenir en haut Aller en bas

La quête du Grand Blanc II (Camomille, Hitashi, May, Ikumi) Empty Re: La quête du Grand Blanc II (Camomille, Hitashi, May, Ikumi)

Message  Hitashi Monokuma Mar 9 Avr - 22:42

Clavel venait donc de donner l'autorisation au groupe de consulter le livre a la bibliothèque et parla même un peu de l'histoire en question. Clavel avait probablement raison sur le fait que ce fameux pokémon est un légendaire ou en tout cas qu'il en a récupérer ce titre au cours des années. En revanche, Hitashi compris que même plusieurs siècles auparavant, la maltraitance des pokémons a toujours d'actualité et la pour le coup, des fanatiques comme les Plasma ne pourraient pas dire que c'était la faute des pokeballs, les humains n'ayant au final jamais eu besoin de l'usage de la pokeball pour faire du tord aux pokémons y compris parfois les leurs. A en croire Clavel, les pokémons donc le fameux pokémon félin fait partie ont étés maltraiter par les humains, ont finis par devenir agressifs et probablement vaincus par des héros de l'ancien temps qui n'ont peut être pas compris la situation, l'ont fait a contrecœur ou même qu'ils s'en fichaient complétement.
"Bizarrement Camomille, c'est pas ce pokémon qui m'inquiète le plus si on le trouve mais plutôt la raison de pourquoi il faudra le secourir."
Camomille avait probablement raison. Le pokémon de l'époque actuel n'est probablement pas le même que celui passé. Néanmoins contrairement a Camomille, Hitashi part du principe qu'il y a une chose qui ne change pas avec les années : La méchanceté donc peuvent faire preuve les humains, quel qu'en soit la raison quand toutefois ils ont vraiment besoin d'une raison.
"Le pokémon n'est peut être plus celui de l'époque mais je ne suis pas entièrement d'accord avec toi Camomille. Certains humains comme nous comprendront mais d'autres se montreront toujours méchants que ce soit sous l'excuse de l'ignorance, de la peur ou de la haine de tout ce qu'ils ne connaissent pas ou ne veulent pas connaitre et parfois, c'est juste de la méchanceté gratuite sans aucune justification. Autrefois c'était des pokémons comme lui qui étaient visés et aujourd'hui c'est les shitais. Dès que tu est différent et que ta différence se voit, tu est juger pour cela alors que tu n'a rien choisi."

_________________
La quête du Grand Blanc II (Camomille, Hitashi, May, Ikumi) N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1656
Po : 218474

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

La quête du Grand Blanc II (Camomille, Hitashi, May, Ikumi) Empty Re: La quête du Grand Blanc II (Camomille, Hitashi, May, Ikumi)

Message  Sheyffi Nokotay Jeu 11 Avr - 14:41

La quête du Grand Blanc II

Noky remercia humblement le directeur pour la confiance qu’il leur accordait sans même les convaincre. Le groupe devait une fière chandelle à May qui avait réussit à plaider leur cause. Elle ne manqua pas d’ailleurs de lui signifier une fois dans le couloir.

- Merci May, grâce à toi nous y avons accès.

Le groupe suivit Ikumi jusqu’en bas dans la bibliothèque. Ils se mirent tous au travail pour trouver ce fameux livre et ce fut d’ailleurs Ikumi qui eut la main heureuse ! Ils s’installèrent tous à une large table inoccupée afin de regarder en détail le livre sur les fléaux.
Les images montraient un quatuor de Pokémon, dont le félin qu’ils recherchaient. Mas il y avait aussi une sorte de poisson feu, un cerf étrange et un escargot avec des feuilles ? Non franchement Noky avait bien du mal à les comparer à quelque chose. Mais le félin lui ressortait du lot.
Noky se permit alors de lire un extrait du livre pour tout le monde, à voix basse cela va de soit.

- Un jour, un marchand se rend à la cour d'un roi qui aime collectionner des trésors issus de divers endroits. Le roi lui achète une urne, une épée, des tablettes et des magatama. Il s'avère que ces trésors étaient en fait des Pokémon. Mais comme ils sont considérés comme des objets précieux, ils passent alors entre les mains de divers humains, et finissent par s'imprégner de leur avidité et de leur rancune. Et à cause du désir du roi, ils se transforment en fléaux et sèment la destruction. Heureusement, le roi fait appel à des experts en Pokémon, qui finissent par vaincre les fléaux. Puis les quatre Pokémon sont scellés à divers endroits de Paldea grâce à des pieux sacrés.

La dernière illustration montrait 4 portes scellées par des sceaux et des chaines. Noky n'en revenait pas. Ca recommençait encore et encore. La cruauté des êtres humains était-elle sans fin?

- Ca me fait penser aux dragons de Damian ... enfermés à cause des hommes. C'est désolant.

Noky se sentit triste vis à vis de ces 4 Pokémon. Mais celui qui l'inquiétait le plus c'était ce chat Baoijan, Pokémon ténèbres et glace d'après le livre.

- Le sanctuaire de celui que j'ai vu dans l'antre est celui-ci, il se trouve ... au sanctuaire du froid cruel. Vous parlez d'un nom ....

Noky avait réellement de la peine avec toute cette histoire de fléaux. Ces Pokémon ne devaient pas êtres dangereux, du moins pas ceux d'aujourd'hui. Mais les gens de cette région, ou du moins quelqu'un, continuait de les enfermer au fil des générations.

- Il faut trouver cet endroit. Vous voulez venir avec nous les filles?

Elle s'adressait à May et Ikumi. Elles avaient bien aidés et peut-être connaître la suite de cette aventure les intéresserait. Mais tout ceci semblait bien dangereux. Les 4 Pokémon réunis, d'après le livre, pouvaient causer la destruction du monde ... rien que ça.


Modération merci:
...

Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 879
Po : 43855

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

La quête du Grand Blanc II (Camomille, Hitashi, May, Ikumi) Empty Re: La quête du Grand Blanc II (Camomille, Hitashi, May, Ikumi)

Message  Ikumi Arato Jeu 11 Avr - 16:09

tumblr_o4agmhzQjM1v9enl8o1_250.gif
tumblr_o4ageoBKqK1v9enl8o1_500.gif
tumblr_o39mtssPiB1tb8alro1_400.gif
La quête du Grand Blanc II
Ikumi écoutait en silence l'échange qui se déroulait dans le bureau de Monsieur Clavel entre le directeur, May et Noky. Ce fut de cette manière que petit a petit elle comprenait ce qui se passait. Pourtant, cela n'était que le début puisque le pire restait encore à venir. Il y avait des informations qui n'était pas encore arrivé à leurs oreilles et cela allait tout changer.

Lorsque le directeur eut fini de raconter son histoire, il donna au groupe l'autorisation de se rendre à la bibliothèque pour prendre connaissance du contenu du livre. Le plus étrange pour Ikumi fut la phrase que le directeur prononçant avant que ses deux élèves franchissent la porte de son bureau.


- Jeunes filles, prenez tout le temps dont vous aurez besoin sur cette mystérieuse affaire. Je suis certain que vous et toutes ces personnes êtes assez robustes pour y faire face. Je m'occupe de prévenir vos professeurs.

La jeune demoiselle n'était pas certaine de bien comprendre les paroles de son directeur, mais elle savait au fond d'elle que maintenant qu'elle était enrôlé dans cette histoire, elle ne pouvait pas simplement se contenter du minimum. Ikumi prit la tête du groupe pour les conduire jusqu'à la bibliothèque de l'académie. L'endroit était assez vaste et trouver le livre en question n'allait pas être de tout repos.

- Séparons nous. Nous trouverons le livre plus vite de cette manière je pense.

Ikumi s'enfonça dans l'allée qui lui faisait face. Elle avait entendu le titre de l'ouvrage a trouvé lors de la conversation dans le bureau alors ce détail allait accessoirement les aider dans leur recherche. La jeune fille fini par arriver devant la section des légendes de la régions de Paldea. De ce qu'elle avait entendu cette histoire pouvait très bien y avoir été classé. Elle posa sa main sur les tranches des livres s'y trouvant et en lu les titres. Au bout du trentième livre, Ikumi était prêt a changé de section, mais le miracle se produisit. Le livre était bel et bien là. Ikumi s'en saisis avant de se rendre au niveau des tables de travail.

- Je l'ai trouvé!!

Ikumi avait sans doute criée un peu fort vu les regards que lui lançait ses camarades. La bibliothèque était un lieu de travail alors le silence était de rigueur il est vrai, mais là il fallait bien réunir tout le monde. Lorsque tous fut rassemblé, la demoiselle tendit le livre a Noky qui en fit la lecture. Bon c'était une lecture partiel puisqu'elle partagea seulement la petite partie qui concernait les pokémons. En effet, il n'y avait pas que le fameux chat dans l'histoire. Trois autres pokémon se trouvait eux aussi enfermé.

- Comment on peut traiter un pokémon de la sorte.

Ikumi sentait la colère lui monter. Les pokémon n'était pas des jouets. Il est vrai que certain pokémon pouvait être dangereux, mais Ikumi était contre se genre d'action. Noky fini par demander aux deux filles si elles voulaient les accompagner plus loin dans la mission. Ikumi repensa aux propos du directeur Clavel avant de reprendre.

- Je veux bien. Par contre je n'ai pas encore de pokémon vol pouvant me transporter. Ça va complexifier le voyage.

Ikumi savait qu'un jour ce détail ne serait plus un problème, mais pour le moment il allait falloir s'organiser. Ikumi fixa May en attendant de savoir si elle venait ou non. Avoir une personne capable de soigner un minimum serait sans doute un avantage pas négligeable en soit.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Biologie : 1/6 ; Maths : 1/6 ; Combat : 1/6 (validé en avril)
Histoire : 0/4 ; Éduc. Domestique : 0/4
Sport : 0/2 ; Info : 0/2
Ikumi Arato
Ikumi Arato
Dresseur - Ornithologue

Messages : 132
Po : 32260

Personnage
PF: 66
Âge: 12 ans
Région actuelle: Paldéa
Orientation:
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0 badges et 0 rubans
Descriptif:
Recherches: Les pokémon vol

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4747-ikumi-arato

Revenir en haut Aller en bas

La quête du Grand Blanc II (Camomille, Hitashi, May, Ikumi) Empty Re: La quête du Grand Blanc II (Camomille, Hitashi, May, Ikumi)

Message  Mayura Evans Jeu 11 Avr - 23:05

Eh oui, Ikumi n'était probablement pas au courant que Noky et Mayura avaient participés au dernier combat contre les rockets. Il faut dire que même si une partie du monde est au courant depuis l'annonce a Safrania, Mayura n'arborait pas sa légion d'honneur et l'ayant d'ailleurs ranger dans sa chambre depuis son retour a Paldea.
"C'est pas juste a cause de moi. Clavel est quelqu'un de vraiment sympa."
Suivant le groupe jusque dans la bibliothèque, Mayura chercha avec les autres le fameux livre. Ce fut Ikumi qui le trouva en se montrant d'ailleurs peu discrète. Ecoutant Noky qui lu la partie qui intéresse le groupe, il y avait donc 4 pokémons différents avec chacun une apparence assez singulière mais ayant partager le même destin. Des objets, voila comment ces pokémons avaient étés considérer par le passé, pokeball ou non. Es que cette vision a tellement changer a l'époque actuel? Clairement pas en tout cas a Rhode quand on voit les pokémons obscurs comme le Draby de Noky.
"Je partage ton avis. Au bout du compte, c'est pokémons ont probablement finis par se rebiffer car ils en avaient marre d'êtres considérés comme des objets et ont étés enfermés lorsqu'ils ont poser problème aux humains de l'époque. Le statut des pokémons a d'une certaine façon évoluer avec les années mais au bout du compte, un pokémon qui pose problème est souvent traiter toujours de la même manière."
Elle ne connaissait pas l'histoire des dragons légendaires de Damian mais Mayura comprenait qu'ils ont subis un enfermement forcé de la part des humains.
"Je connait mal l'histoire des dragons de Damian mais au moins le bon côté des choses, ils ont trouver un dresseur qui les traite bien. Je ne doute pas qu'avec toi, le pokémon que tu cherche aura la même chance avec toi."
Avec les années, plusieurs personnes s'étaient demandés si les légendaires de Damian ou même ceux d'Hitashi souhaiteront s'en aller pour poursuivre leurs vies mais pourquoi le feraient ils au bout du compte si ils trouvent le bonheur avec leurs dresseurs respectifs? Avec la chute des rockets, il est probable que Damian n'allait plus se servir beaucoup des dragons légendaires pour le combat mais ils faisaient partie de la famille depuis longtemps et ils s'étaient attachés a Damian et sa famille.

Enfin bon, ils avaient a présent une destination a peu près clair, c'est le principal car Paldea comme toutes les régions... bah c'est grand.
"Ah oui, je veux bien venir et t'en fait pas pour ce détail Ikumi, je doute pas qu'Hitashi et Noky ont des pokémons volants sur lesquels tu pourra monter. J'en ai aussi qui peuvent te porter au besoin."
Il est vrai que Zapetrel n'est clairement pas encore apte a porter sa dresseuse dans les airs mais avec des dresseurs qui ont des pokémons variés avec tous ayant ayant un pokémon suffisament grand pour supporter le poids d'une ou deux personnes, Ikumi allait pouvoir voyager avec eux sans la moindre difficulté.
Mayura Evans
Mayura Evans
Explorateur - Kinésiste

Messages : 520
Po : 66750

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (7 juillet)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4377-evans-mayura#57886

Revenir en haut Aller en bas

La quête du Grand Blanc II (Camomille, Hitashi, May, Ikumi) Empty Re: La quête du Grand Blanc II (Camomille, Hitashi, May, Ikumi)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum