Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

La quête du dragon (Hitashi)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

La quête du dragon (Hitashi) Empty La quête du dragon (Hitashi)

Message  Sheyffi Nokotay Ven 2 Oct - 15:43

La quête du dragon
Septembre 2020

Le lendemain matin, le duo avait donc laissé sa location à Ecorsia, et les souvenirs de l’aventure de Jon, pour reprendre sa route. Une nouvelle mission les attendait et elle s’annonçait dangereuse. Retrouver un dragon solitaire et particulièrement agressif. Ils n’avaient aucune idée de ce qui les attendait vraiment et c’était surement cela le plus inquiétant.

A la lisière d’Ecorcia, Noky laissa apparaître Dracolosse, ou du moins son évolution modifié à cause des Rocket. Mais au moins il était vivant et avait retrouvé toute sa conscience. Son apparence pouvait effrayer, avec ses petites ailes en plus et ses pics sur le dos. Samantha lui avait expliqué que les entrainements des Rocket avaient induis du coup une métamorphose en type combat, que Dracolosse assumait désormais totalement et maîtrisait.

Noky avait passé beaucoup de temps à s’entrainer avec son Pokémon depuis qu’elle l’avait récupéré et cela portait ses fruits. Non seulement il avait évolué mais il avait aussi apprit de nouvelles attaques afin de faire de lui un bon défenseur de l’antre des dragons en cas de besoin. Mais la jeune fille comptait aussi l’utiliser en concours si elle en avait l’occasion. Elle craignait juste un peu le regard des autres à cause de l’apparence de son Pokémon. Dracolosse pouvait faire peur, mais aussi attirer les convoitises et cela elle ne le voulait pas. Et si les Rocket le voyait à la TV et voulaient le récupérer ? Elle préférait ne pas y penser.

Grimpant sur le dos de son Pokémon, elle trouva une place juste derrière les ailes les plus grandes. C’était différent d’Altaria, pour le coup il fallait vraiment s’accrocher pour ne pas glisser, c’était beaucoup plus impressionnant et on ne se sentait pas retenu par les ailes.
Survoler les montagnes fut néanmoins magique et Dracolosse volait vraiment très vite, plus vite qu’Altaria, car plus élancé et plus grand. Très vite, ils virent Ville Griotte approcher, mais aucune trace du dragon pour le moment.


Modération, merci:
5 bonbon à Pikachu (54 - 59)
Idem Lougaroc (53 - 58)
Idem Absol (53-58)
Idem Altaria (49 - 54)
Idem Lamantine (54 - 59)
Idem Dracolosse (55 - 60)
Idem Chebroum (50 - 55)
Dracolosse apprend Frappe Atlas et Blizzard in rp.

Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 875
Po : 42855

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

La quête du dragon (Hitashi) Empty Re: La quête du dragon (Hitashi)

Message  Hitashi Monokuma Dim 4 Oct - 19:28

A peine une journée après avoir vu Jon partir et reçu la mission concernant le dragon devenu agressif, le duo avait déjà rendu la location d'Ecorcia afin de rejoindre Ville Griotte. Pouvant enfin voir l'étrange Dracolosse de Noky qui a tout de même une certaine classe, il ne put en revanche faire le voyage sur Rexillius car contrairement a Dracolosse ou Altaria, il n'avait pas la possibilité de voler et Hitashi n'avait pas vraiment envie de faire tout le chemin sur la terre ferme. Comme a son habitude, ce fut le dos de Latias qu'il fit le voyage. Malgré la menace qu'ils allaient devoir faire face, Hitashi s'inquiétait bizarrement plus pour Jon qui sera parti a Sinnoh plutôt que pour lui même. On pouvait bien sûr mettre ca sur le compte que combattre un pokémon puissant est une habitude pour Hitashi mais la vérité qu'il aimait bien cette nouvelle version de Jon et il n'imaginait pas a l'heure actuel qu'il ne le reverrait jamais. Voulant changer les idées de son dresseur, la dragonne avait fait quelques pointes de vitesse une fois qu'elle avait vu que le Dracolosse était plus rapide qu'Altaria. 

Quand ils arrivèrent en vue de Ville Griotte, Hitashi était dans un sens rassurer de voir que le dragon n'était pas sur place ou n'avait en tout cas causé aucun dégât pour le moment. En fait il était un peu surpris car il était certain que Drakkarmin serait arrivé sur place bien avant eux vu qu'eux mêmes ont attendus le lendemain pour faire le voyage.
"Eh bien visiblement, il n'a pas encore fait semer la terreur. J'imagine qu'il n'y a aucune chance qu'il ai renoncer a sa vengeance?"

Modération:
Je suis prêt pour la mission ^^

_________________
La quête du dragon (Hitashi) N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1652
Po : 217474

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

La quête du dragon (Hitashi) Empty Re: La quête du dragon (Hitashi)

Message  Cooky Lun 5 Oct - 11:28

5 bonbon à Pikachu (54 - 59)
Spoiler:

Idem Lougaroc (53 - 58)
Spoiler:

Idem Absol (53-58)
Spoiler:

Idem Altaria (49 - 54)
Spoiler:

Idem Lamantine (54 - 59)
Spoiler:

Idem Dracolosse (55 - 60)
Spoiler:

Idem Chebroum (50 - 55)
Spoiler:

Dracolosse apprend Frappe Atlas et Blizzard in rp.

Pour la mission: je te propose de la faire avancer directement quand je poste avec Noky. On connait de toute façon les deux options possibles à fin, juste à nous de broder au milieu.
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13136
Po : 518678

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

La quête du dragon (Hitashi) Empty Re: La quête du dragon (Hitashi)

Message  Sheyffi Nokotay Lun 5 Oct - 15:39

La quête du dragon
Septembre 2020

Ville griotte était une ville tranquille idéale pour des vacances, dans la montagne, entourée de forêt. Il y avait peu de commerce ici, à part quelques boutiques et centre Pokémon. Ici on était tranquille, au calme, non loin d’un lac. La ville parfaite pour couler des jours heureux.
Noky se sentait bien ici. A première vu il ne semblait avoir aucune trace du dragon. La ville était intacte, pas de maison détruite, ni brûlée. En revanche, en interrogeant la population, le duo pu apprendre que le dragon avait été aperçu plusieurs fois au nord. Il s’en prend parfois aux voyageurs qui passent sur la route. Le commerce s’en trouve affecté, le dragon ayant détruit plusieurs camions venant approvisionner la route.
Les témoignages disent que le dragon s’approche de plus en plus de la ville et finira par la frapper. Bref, le dragon a très mauvaise réputation à Ville Griotte et beaucoup de gens souhaitent le voir abattu

Ainsi, lorsque Noky arriva à l’entrée de la ville, sur le dos d’un dragon, la rumeur ne tarda pas à se répandre, comme quoi deux dragonniers venaient d’arriver et qu’ils risquaient de causer encore plus de problème.

Modération, merci:
...

Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 875
Po : 42855

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

La quête du dragon (Hitashi) Empty Re: La quête du dragon (Hitashi)

Message  Hitashi Monokuma Mar 6 Oct - 13:38

Ne sentant aucune odeur de brulée, aucune maison détruite ni même de victime au sol... eh bien il semblait clair que le dragon n'avait encore rien fait pour le moment en ville mais des informations supplémentaires semble laisser croire que le dragon pose plutôt des soucis au niveau de la route en s'en prenant aux voyageurs au point de poser un gros soucis au niveau du commerce suite a plusieurs attaques de camions. Bref si il ne détruisait pas la ville au sens littéral, il allait finir par le faire d'une autre façon en la ruinant au niveau de son économie. Quoi qu'il en soit, il semble clair que les habitants de la ville veulent voir le dragon mort. C'était compréhensible mais vu les rumeurs qu'Hitashi commençait a entendre, il se demandait si ces gens méritent vraiment d'êtres sauvés de la colère du dragon. Il ne cacha d'ailleurs pas un ton sarcastique envers les habitants en chuchotant quelques mots a Noky.
"Tu voit Noky, c'est ca que j'aime chez les gens : les remerciements et la gratitude du peuple quand tu vient gérer leurs emmerdes. Entre les rockets et ca, tu commence peut être a comprendre pourquoi j'avait plus envie de toujours me battre pour leurs vies si c'est au final pour avoir droit a ce genre de réaction."
Au fond pour des personnes qui disent de ne pas s'occuper des affaires du monde extérieur, Hitashi avait quand même l'impression que les dragonniers se sentent tout de même obligés de s'occuper des affaires des autres alors que le principe serait plutôt de laisser les habitants des villes se démerder avec leurs emmerdes. Après tout si les habitants ne veulent pas de l'intervention des dragonniers, ils n'ont qu'a se débrouiller eux même.

_________________
La quête du dragon (Hitashi) N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1652
Po : 217474

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

La quête du dragon (Hitashi) Empty Re: La quête du dragon (Hitashi)

Message  Sheyffi Nokotay Mar 6 Oct - 22:03

La quête du dragon
Septembre 2020

La réaction du peuple passa au dessus de la tête de la jeune fille, mais ce n’était pas le cas pour son ami. Si Noky n’avait pas été là, il aurait surement reprit la voix des airs et laissé ses gens se débrouiller tout seul. La coordinatrice se voulait un peu comme la petite voix dans la conscience du nouveau dragonnier. Elle l’influençait malgré son jeune âge.

- Notre Clan est un peu responsable de ce dragon et du coup de ses actes. Il est de notre Famille. Si tu as du mal, dit toi que c’est pour lui qu’on est ici et si ça aide les habitants au passage, ce n’est que du bonus.

Noky était bien décidée à retrouver ce Pokémon et si possible lui épargner la vie. Elle savait que Hitashi le prendrait volontiers dans son équipe et c’était une bonne chose.
Le duo traversa donc la ville, sous le regard de quelques curieux. La rumeur de leur arrivée s’était répandue comme une trainée de poudre. On murmurait sur leur passage. Noky n’y prêtait pas attention. Elle comptait juste passer en ville et prendre la direction du nord, en direction des grottes. Il était probable que le dragon réside de ce côté-là. C’était un endroit de vie naturel pour lui.


Modération, merci:
...

Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 875
Po : 42855

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

La quête du dragon (Hitashi) Empty Re: La quête du dragon (Hitashi)

Message  Hitashi Monokuma Mer 7 Oct - 18:55

Il est vrai que si Noky n'avait pas été la, Hitashi aurait put facilement être tenté de laisser les habitants de la ville dans la merde en les laissant se démerder. Même si il a été techniquement virer des forces de police, il ne pensait pas devoir limite refaire le même genre de boulot même si il n'avait plus au moins besoin de s'occuper des affaires de viols ou de violences conjugales bien que c'est surement des interventions plutôt tranquilles a côtés du reste. Sur le moment, il se demandait ce que sera devenu l'agent Crow depuis tout ce temps et même si il n'a plus a se poser cette question... eh bien il se demandait ce qu'elle devait penser de lui depuis son renvoi.

Bref, Noky lui fit remarquer que outre le fait que l'affaire du Drakkarmin relève de la responsabilité des dragonniers et donc dans un sens de celle du duo, elle avait raison de dire qu'il fait du coup partie de la famille. Il n'en fallait pas beaucoup pour qu'il s'en rappelle mais Hitashi prenait tout les jours un peu plus conscience que les dragonniers sont vraiment comme une famille y compris quand un membre de la famille part en vrille comme c'est le cas du dragon.
"C'est ce que je me dit du coup donc oui en effet si ca aide les habitants, c'est du bonus comme tu le dit si bien."
Il est vrai que voir les choses ainsi permet tout de passer de faire la mission en tolérant plus ou moins du coup les mauvaises langues se trouvant parmi les habitants même si n'est pas simple quand les habitants n'essayent même pas d'être discrets. C'était néanmoins pire pour Latias qui percevait leurs pensées et même en essayant de ne pas entendre... eh bien elle ne pouvait pas y échapper.
*Te plaint pas, moi j'entend leurs pensées et c'est pas agréable. Je le fait pas exprès mais leurs pensées sont trop fortes alors je les captent même sans le vouloir. Ne t'occupe pas d'eux et suis les conseils de Noky... ca sert a rien de s'occuper de ce qu'ils pensent. Plus vous finirez vite, plus vite vous pourrez êtres tranquilles. Il va se passer quoi pour le Drakkarmin si vous pouvez le sauver?*
*J'en sais rien... j'imagine que l'on décidera sur le moment.*
Quoi qu'il sera décider une fois sur place, Hitashi suivit Noky en direction des grottes se trouvant au Nord.

_________________
La quête du dragon (Hitashi) N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1652
Po : 217474

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

La quête du dragon (Hitashi) Empty Re: La quête du dragon (Hitashi)

Message  Sheyffi Nokotay Mer 7 Oct - 21:29

La quête du dragon
Septembre 2020

La jeune fille marchait en silence, observant les alentours pour trouver des traces du dragon, mais rien à proximité de la route. A plus d’une demi-heure de marche, ils tombèrent sur un camion, couché dans le fossé. Il devait être là depuis un moment. Plus de conducteur à son bord. Le camion était éventré, surement par le dragon. Ils approchaient du but. L’antre noire était visible plus haut mais il fallait continuer de marcher la pente se faisant sentir dans les jambes. Le secteur était très vallonné.

- Tu va le capturer ?

Noky n’en voulait pas spécialement et elle savait que pour le dragon, c’était soit la capture ou la mort. Ils pouvaient aussi très bien le capturer et lui trouver un autre dresseur. Mais Noky connaissait assez Hitashi maintenant pour savoir qu’il avait un gros cœur avec les Pokémon et qu’il aurait pitié de lui.

Ce que le duo ignorait, c’était qu’un autre groupe marchait en directement des grottes. Une dizaine de personnes, armés jusqu’aux dents, bien décidés à abattre le dragon avant qu’il n’attaque la ville.

Modération, merci:
...

Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 875
Po : 42855

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

La quête du dragon (Hitashi) Empty Re: La quête du dragon (Hitashi)

Message  Hitashi Monokuma Mer 7 Oct - 21:56

Au bout d'une demi heure de marche, le fameux camion éventré fut bien retrouvé mais il n'y avait plus le conducteur et rien n'indiquait qu'il était mort, la possibilité qu'il ai put s'enfuir était donc une possibilité. Il était du coup très probable que le Drakkarmin se soit installer dans l'Antre Noir et c'était une très bonne cachette dans le sens ou il semble que les gens évitent de se rendre dans le sens ou il est difficile de savoir ou l'on se dirige une fois dedans a cause de l'absence total de lumière. Quand a savoir si Hitashi allait le capturer, ce dernier ne voyait pas vraiment une meilleure option a l'heure actuel même si il ne comptait pas forcement le garder et il était même possible qu'il le relâche dans la montagne ou il avait rencontrer Ptyranidur.
"Je vais essayer en tout cas. Vu les dragons que j'ai déjà, je n'en aurait pas spécialement l'utilité mais je préfère songer a ce détail après la capture. En tout cas si ca doit être la seul façon de lui éviter la mort, je vais faire ce que je peut. Comme tu l'a dit, il fait partie de la famille et je laisse pas un membre de la famille de côté... surtout quand il part en vrille visiblement."
Même si il a un côté obscur, il est vrai qu'Hitashi ne manque vraiment pas de cœur et pas uniquement envers les pokémons contrairement a ce que l'ont peut croire mais le fait que Drakkarmin ne pouvait pas s'exprimer verbalement pour montrer sa douleur et le fait donc visiblement d'une autre façon... eh bien Hitashi connaissait plus ou moins quel effet ca fait.
"Malgré ce qu'il semble avoir fait, j'ai le sentiment que c'est tout ce qu'il a trouvé pour montrer l'ampleur de sa détresse. A l'instar d'une personne qui veut se suicider pour montrer a quel point elle souffre.... je me demande si c'est pas un peu ce qu'il cherche a force de s'en prendre a tout ce qui bouge afin que les gens réagissent en le tuant. Je sais pas comment l'expliquer mais c'est ce que je ressent même sans le voir."

_________________
La quête du dragon (Hitashi) N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1652
Po : 217474

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

La quête du dragon (Hitashi) Empty Re: La quête du dragon (Hitashi)

Message  Sheyffi Nokotay Dim 8 Nov - 21:44

La quête du dragon
Septembre 2020

Ils arrivèrent finalement devant la grotte, côté est de Mauville. Au beau milieu de la forêt et de la montagne. La grotte reliait le sud d'Ebenelle, mais seuls ceux de la région savaient quels tunnels emprunter pour aller d'une ville à l'autre, autrement dit 2% de la population de la région. Ces tunnels étaient vastes, sombres et de nombreux Pokémon sauvages y habitaient. C'était dangereux, mieux valait s'y connaître. Devant l'entrée on trouvait des empruntes, énormes, un dragon probablement, ainsi que des excréments, aussi gros. C'était encore chaud.

- Il ne doit pas être loin.

Il s'était probablement refugié dans les tunnels. Ca risquait d'être dur de le trouver. Derrière eux, des aboiements se firent entendre, suivit du mécontentement de la population. Une dizaine de personnes, majoritairement des hommes, approchaient dans leur direction. Certains avaient des fusils de chassent, des Malosse, Caninos: des chasseurs. Ces gars là chassaient d'ordinaire des Cerfrousse ou des oiseaux. Là, ils venaient pour le dragon. Il fallait calmer le jeu.

- On s'en occupe messieurs, rentrez chez vous s'il vous plait.

Ils n'avaient pas l'air convaincus et ordonnaient aux dragonniers de partir. Ils les accusaient des attaques.

Modération, merci:
Hitashi, à toi de voir si tu arrive à les calmer ou si ça va partir au conflit ^^

Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 875
Po : 42855

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

La quête du dragon (Hitashi) Empty Re: La quête du dragon (Hitashi)

Message  Hitashi Monokuma Dim 8 Nov - 22:20

Si tout porte a croire que le duo de dragonniers s'approchaient du dragon. Même Hitashi qui avait déjà pister des humains lors de sa courte carrière, il faut bien admettre qu'il avait très peu pister des pokémons. Du coup, il ne pouvait s'empêcher d'être épater par les talent de pistage de Noky.
"Tant mieux car je croit qu'on est pas les seuls a le chercher."
Il venait en effet d'entendre des aboiements et ce n'était pas ceux de l'arcanin de Noky ou de la grahyena d'Hitashi. Une dizaine d'hommes ne tardèrent pas a arriver avec leurs pokémons ainsi que des armes a feu. Croyaient ils sérieusement avoir une petite chance face a un Drakkarmin après ce que ce dernier aura fait comme dégâts. Si Noky tenta la négociation pacifique pour essayer de leur faire entendre que les deux dragonniers s'occupent de la situation, il faut croire que les chasseurs ne voulaient rien entendre. Prenant une pokeball, Hitashi était prêt a sortir Tyranocif en sachant deux choses a propos du pokémon : il est connu pour avoir un épiderme impénétrable face a des armes a feu et il pourrait facilement tabasser des caninos et des malosses. Il fit donc sortir son monstre devant le groupe de chasseurs afin de les faire réfléchir.
"Vous êtes certains de vouloir jouer a ce jeu la? Autant vous le dire, son épiderme est impénétrable et si vous attaquez, il vous réduira en bouillie avant que vous n'ayez le temps de recharger vos armes. Vous imaginez pas le nombre d'agents de la Team Rocket qu'il aura écarteler. Repartez et on oubliera que vous avez osés nous donner des ordres. Continuez et je vous garantie pas que vous repartirez avec tout vos membres."
Hitashi était il entrain de bluffer? Pas sur l'invulnérabilité de l'épiderme de Tyranocif en tout cas. Le seul mensonge est que le monstre n'aura jamais écarteler le moindre agent de la Team Rocket. Pourtant ce n'était pas la seul tentative d'intimidation qui se sera fait car même sans avoir l'accord d'Hitashi, Latias venait d'utiliser ses pouvoirs psychiques en leur arrachant leurs armes des mains. Ce n'était peut être pas en utilisant la peur et l'intimidation qu'un agent de police aurait gérer la situation mais Hitashi n'était plus un policier et du coup... eh bien il ne se gênait pas pour en faire l'usage.

_________________
La quête du dragon (Hitashi) N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1652
Po : 217474

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

La quête du dragon (Hitashi) Empty Re: La quête du dragon (Hitashi)

Message  Sheyffi Nokotay Lun 9 Nov - 13:41

La quête du dragon
Septembre 2020

Les habitants du bourg ne semblaient pas sensible à la menace. Au contraire, cela renforçait leur mauvaise image des dragonniers. Ces gens là avaient beaucoup perdus et voulaient êtres sures que le dragon qui s'en prenaient à eux ne serait plus jamais une menace. Et pour ça il n'y avait pas trente six solutions, il fallait tuer ce dragon. Ces deux jeunes gens n'étaient que des obstacles sur leur route pour protéger leur village. Hitashi et Noky n'étaient pas venus ici pour s'attirer des foudres, au contraire. Mais ils étaient considérés comme amis du dragon destructeur, c'était là leur tors.

Noky n'aimait pas la tournure que prenait que les choses, mais elle ne pouvait pas laisser ces gens déverser leur fureur comme ça. Et puis le dragon était surement dangereux, mieux valait laisser agir des "professionnels".

- Messieurs, calmez-vous s'il vous plait. Nous sommes entrainés à gérer les dragons, laissez nous gérer la situation. Votre village sera ensuite en sécurité.

Mais ces gens là n'écoutaient plus rien.

Modération, merci:
Combat! Un démolosse niveau 100 et un Caninos niveau 61.

Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 875
Po : 42855

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

La quête du dragon (Hitashi) Empty Re: La quête du dragon (Hitashi)

Message  Cooky Lun 9 Nov - 13:56

La quête du dragon (Hitashi) Sprite_229_%E2%99%80_XYLa quête du dragon (Hitashi) Sprite_058_XY
Spoiler:
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13136
Po : 518678

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

La quête du dragon (Hitashi) Empty Re: La quête du dragon (Hitashi)

Message  Hitashi Monokuma Lun 9 Nov - 14:52

Bon eh bien il faut croire que la négociation pacifique et musclée n'aura rien donner, visiblement ce genre de tarés de la gâchette ne comprenne qu'une méthode : les coups dans la gueule. c'est dans ce genre de moment ou Hitashi regrettait d'avoir jeté sa plaque de policier dans la mer après son renvoi des forces de police mais d'un autre côté, une humiliation était plus grisante que de tendre un badge de police en espérant faire fuir les emmerdeurs. Il avait laisser Noky tenter a nouveau sa chance de calmer les chasseurs mais il faut croire qu'ils en avaient rien a foutre d'écouter une dragonnière et une enfant en plus de ca.
"Bon... bah c'est vous qui voyez les mecs. Tyranocif... fait toi plaisir."
C'était pourtant pas faute d'avoir prévenu mais dans cette histoire, ce n'était pas les dragonniers qui avaient cherchés la merde.

Modération:
Lame de Roc
La quête du dragon (Hitashi) Sprite_248_XY
Tyranocif:

_________________
La quête du dragon (Hitashi) N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1652
Po : 217474

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

La quête du dragon (Hitashi) Empty Re: La quête du dragon (Hitashi)

Message  Sheyffi Nokotay Mar 10 Nov - 14:24

La quête du dragon
Septembre 2020

Noky était mal à l'aise. Elle n'aimait pas du tout la manière dont les choses tournaient. Elle aurait voulu que les gens abandonnent, qu'ils rentrent chez eux, mais non. Ils voulaient combattre les dragonniers, les faire partir afin de tuer le dragon dans la grotte. Il n'était plus l'heure de les raisonner, mais plutôt de se protéger. Ils se montraient violent. Noky avait réellement peur, sans compté que Hitashi ne comptait pas leur faire de cadeau lui non plus. La jeune fille craignait qu'il y ait des blessés, d'un côté ou de l'autre. Elle fit appel à Dracolosse et face aux deux Pokémon du duo, les gens reculèrent de quelques mètres, laissant leurs Pokémon aller au charbon pour eux. Noky n'aimait pas l'imge que le clan donnait à cette ville, mais ils ne pouvaient pas les laisser faire justice eux-mêmes avec le Pokémon abandonné dans la grotte. Il devait forcément exister une solution pacifique à tout cela.

Modération, merci:
La quête du dragon (Hitashi) 343-3410
Spoiler:


Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 875
Po : 42855

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

La quête du dragon (Hitashi) Empty Re: La quête du dragon (Hitashi)

Message  Cooky Mar 10 Nov - 17:37

La quête du dragon (Hitashi) 343-3410La quête du dragon (Hitashi) Sprite_248_XYVSLa quête du dragon (Hitashi) Sprite_229_%E2%99%80_XYLa quête du dragon (Hitashi) Sprite_058_XY
Détails du combat:

Démolosse lance lance flamme : - 10 PV
Tyranocif lance lame de roc : - 156 PV
Dracolosse lance surf : - 73 PV - 8 PV pour Démolosse
Caninos lance lance flamme: - 10 PV

Que souhaitez vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13136
Po : 518678

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

La quête du dragon (Hitashi) Empty Re: La quête du dragon (Hitashi)

Message  Hitashi Monokuma Mar 10 Nov - 18:18

Contrairement a ce que Noky pouvait croire, Hitashi n'avait nullement l'intention de blessé qui que ce soit mais par contre, il n'allait pas demander a Tyranocif de retenir ses coups pour la simple raison qu'il voulait bien faire comprendre a ses adversaires qu'ils ne peuvent pas se permettre de tenir a des dragonniers et cela même si ils tombent sur des dragonniers qui sont encore jeunes. Même si ce ne sont pas des rockets, Hitashi comptait bien faire comprendre qu'ils ont tout intérêt a laisser tombé. Au fond, ce combat était parfait pour faire comprendre a leurs adversaires qu'il ne vaut mieux pas insister d'avantage.
"J'ai vu mieux messieurs..."

Modération:
Lame de roc
La quête du dragon (Hitashi) Sprite_248_XY
Tyranocif:

_________________
La quête du dragon (Hitashi) N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1652
Po : 217474

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

La quête du dragon (Hitashi) Empty Re: La quête du dragon (Hitashi)

Message  Sheyffi Nokotay Jeu 12 Nov - 12:09

La quête du dragon
Septembre 2020

Le combat continuait et il fallait avouer que le peuple n'avait aucune chance contre ces deux dragonniers. Déjà les rangs n'étaient plus aussi soudés qu'à l'arrivée. Deux habitants avaient abandonnés le groupe, voyant la puissance qu'il y avait en face. Noky était satisfaite. Son ami se contentait de neutraliser uniquement les Pokémon et de faire peur aux propriétaires. Démolosse et Caninos ne faisaient absolument pas le poids face aux deux dragons, surtout que Dracolosse lançaient d'énormes vagues d'eau, se fracassant sur les roches et les Pokémon. Les habitants ne pouvaient plus approcher et c'était le but de la manœuvre. Alors que le combat se terminait, on entendait dans la grotte le cri profond d'un dragon. Il était bien à l'intérieur. Noky vit le regard des hommes et se voulu encore une fois rassurante.

- Rentrez chez vous, il ne vous causera plus de problème. Nous allons le capturer.

Modération, merci:
La quête du dragon (Hitashi) 343-3410
Spoiler:


Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 875
Po : 42855

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

La quête du dragon (Hitashi) Empty Re: La quête du dragon (Hitashi)

Message  Cooky Jeu 12 Nov - 12:53

La quête du dragon (Hitashi) 343-3410La quête du dragon (Hitashi) Sprite_248_XYVSLa quête du dragon (Hitashi) Sprite_229_%E2%99%80_XYLa quête du dragon (Hitashi) Sprite_058_XY
Détails du combat:

Démolosse lance lance flamme : - 10 PV
Tyranocif lance lame de roc : - 156 PV
Dracolosse lance surf : - 73 PV - 8 PV pour Démolosse

Dracolosse gagne 5 exp (2.5*2 dracologue) et monte au niveau 63 (1/2)
Spoiler:

+ 400 pkd pour chacun

Que souhaitez vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13136
Po : 518678

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

La quête du dragon (Hitashi) Empty Re: La quête du dragon (Hitashi)

Message  Hitashi Monokuma Jeu 12 Nov - 21:33

Bon eh bien il faut bien admettre que la résistance des chasseurs n'aura durer que le temps que leurs pokémons pouvaient tenir debout. Pourtant si ces derniers ont essayés d'être a la hauteur, ca n'aura pas suffit face aux pokémons de Noky et Hitashi. Concernant les chasseurs en eux mêmes, certains avaient visiblement déjà quitter les rangs pour s'enfuir dès le moment ou le combat avait débuté.
"Elle a raison et si ca vous ne vous suffit toujours pas, dites vous que si vous arrivez pas a nous battre, vous n'aurez pas la moindre chance contre le dragon. On vous a combattu a la loyal, ce dragon ne le fera pas si vous essayez de le tué. Soyez raisonnable et laissez nous faire. Je vous promet que le dragon ne causera plus de problème."
En parlant de dragon, il se fit entendre par son cris même si il était difficile de savoir il était loin dans les profondeurs ou pas.
"En parlant du dragon, je croit qu'il n'y a plus de doute sur sa présence dans le secteur."

_________________
La quête du dragon (Hitashi) N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1652
Po : 217474

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

La quête du dragon (Hitashi) Empty Re: La quête du dragon (Hitashi)

Message  Sheyffi Nokotay Ven 13 Nov - 21:57

La quête du dragon
Septembre 2020

Le combat était terminé et les villageois décidèrent d'en rester là, non sans menacer encore oralement le duo. Ils avaient plutôt intérêt à tenir parole et maîtriser le dragon. Noky espérait qu'ils arriveraient au bout de leur tâche car ce dragon avait de l'expérience et avait retrouvé toute sa sauvagerie. Depuis combien de temps était-il dehors en liberté? Le Clan était resté vague à ce sujet. Trop longtemps peut-être. Le duo s'engagea dans la grotte, éclairé par leurs Pokémon. Lougaroc marchait en tête, boitillant sur le sol rocheux et glissant. Il était humide, même dans la grotte. Combien de galeries et sous-sol y existait-il? Les cis du dragons se faisaient entendre avec plus d'intensité, il ne devait plus être loin. Noky en avait froid dans le dos, elle espérait que Hitashi savait ce qu'il faisait en voulant le capturer.

Modération, merci:
Demande d'apparition d'un Drakkarmin (niveau qu'Hitashi choisira). Quête de Wallace.


Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 875
Po : 42855

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

La quête du dragon (Hitashi) Empty Re: La quête du dragon (Hitashi)

Message  Hitashi Monokuma Ven 13 Nov - 22:50

Même si cela ne se fit pas sans menaces de la part des villageois, ces derniers finirent par s'en aller et c'était du coup un problème en moins a gérer. Maintenant, il fallait trouver le dragon dans la caverne et vu l'obscurité, Hitashi se maudissait de ne pas avoir appris l'attaque Flash a Noctali alors qu'il se sera promis de le faire a Kalos quand il en avait parler avec Talya même si il ne se doutait pas en cette instant qu'il allait regretter dans la soirée de ne pas être rester avec elle.
"Quand on sortira, fait moi penser a apprendre la technique Flash a Noctali. J'avoue que j'avait pas prévu de m'aventurer dans une caverne aujourd'hui."
A défaut d'y voir correctement, il était bien plus facile de repérer le dragon par rapport a ses cris et Hitashi avait déjà commencer a prendre la pokeball de Rexillius en cas d'affrontement. Dans l'idéal, il espérait ne pas avoir a le faire mais c'était une éventualité qu'il n'écartait pas pour autant mais quoi qu'il arrive, il n'était pas décider a le tué.
"J'espère qu'il n'attaquera pas tout de suite. Je le combattrait si il le faut mais a choisir, j'espère ne pas avoir besoin de lui faire du mal."

Modération:
Drakkarmin niveau 41 (j'utiliserait Rexillius)

_________________
La quête du dragon (Hitashi) N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1652
Po : 217474

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

La quête du dragon (Hitashi) Empty Re: La quête du dragon (Hitashi)

Message  Cooky Sam 14 Nov - 23:22

La quête du dragon (Hitashi) Sprite_621_XY
Drakkarmin:

Que souhaitez-vous faire ?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13136
Po : 518678

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

La quête du dragon (Hitashi) Empty Re: La quête du dragon (Hitashi)

Message  Sheyffi Nokotay Dim 15 Nov - 14:40

La quête du dragon
Septembre 2020

Combattre? Essayer de raisonner le dragon? Tout était possible au final, restait à savoir quelle option leur réserverait le Pokémon là dedans, sans compter que combattre dans une grotte n'était pas aisé. On n'y voyait pas grand chose et c'était humide et glissant. Heureusement, Noky était de la région et connaissait plutôt bien cette grotte. Elle venait souvent y jouer plus jeune avec Daryl. "Plus jeune", ça faisait drôle de penser ça, car au fond elle était toujours une enfant, enfin une ado, ou quelque chose entre les deux. Où était Daryl d'ailleurs en ce moment? Combien de badge avait-il? Leur chemin s'était séparé depuis le kidnapping Rocket, pour ne jamais se recroiser. Jamais la jeune fille n'aurait crue que sa vie aurait prit une telle direction. Mais Hitashi était chouette aussi pour voyager. Plus vieux, mais sympa.

Jetant un coup d'œil en arrière, elle fut rassurée de voir que les habitants avaient renoncés au combat contre le dragon. En parlant de ce dernier, ils le trouvèrent dans une "salle" plutôt vaste, s'abreuvant dans une flaque d'eau sous terraine. Il était immense. Relevant la tête, il se mit à grogner férocement en les voyant.

Modération, merci:
La quête du dragon (Hitashi) Sprite_025_%E2%99%82_XY
Spoiler:

Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 875
Po : 42855

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

La quête du dragon (Hitashi) Empty Re: La quête du dragon (Hitashi)

Message  Hitashi Monokuma Dim 15 Nov - 21:44

Si il devait être honnête, Hitashi ne savait pas quel choix il allait faire concernant Drakkarmin. Le combattre avant de le capturer serait clairement l'option la plus facile et la moins risquée mais si il choisissait une tel option, ca n'allait pas forcement prouver a Drakkarmin que Noky et Hitashi viennent en amis et même après une capture, le dragon estimera peut être que son dresseur ne vaut peut être pas mieux que celui ou ceux qui auront tué son dragonnier. Le convaincre était en revanche l'option la plus dangereuse mais ca lui paraissait pourtant être la meilleure option pour poser les bases d'une relation d'amitié solide entre lui et le dragon. Trouvant finalement une lampe torche dans son sac, il faut bien admettre que la visibilité aurait été quand bien meilleure avec un pokémon utilisant une attaque flash. La visibilité était tel qu'Hitashi avait sursauter plus d'une fois a chaque fois qu'un Nosferapti passait dans le rayon de lumière de la lampe torche. Il failli d'ailleurs échapper un petit cris en voyant un Qulbutoké. Ce n'était pas vraiment un pokémon effrayant mais il faut bien dire que dans l'obscurité, il y avait de quoi avoir le palpitant qui fait des siennes.
"Eh bien, tu est déjà pas un pokémon que je suis habitué a voir mais dans le noir, tu me foutrait un peu la trouille."
Quoi qu'il en soit, Hitashi préférait ne pas avoir de problème avec ce pokémon car tant qu'a devoir affronter un pokémon dans cette grotte, autant que ce ne soit que Drakkarmin. Il se rendit compte en tout cas bien vite que la caverne était bien plus grande qu'il ne l'avait pas imaginer au point que ce sera peut être au dragon de les aidés a sortir quand tout sera fini. En parlant du Drakkarmin, il était d'ailleurs devant leurs yeux et était tranquillement entrain de boire... enfin c'était ce qu'il était entrain de faire en tout cas avant qu'il ne repère les dragonniers avant de leur grogner dessus mais au moins il n'attaquait pas tout de suite.

"Latias, tu veux bien faire établir un lien mental pour qu'on puisse le comprendre?"
*Euh d'accord mais fait quand même attention.*
Quand ce fut fait, une réponse ne tarda pas a venir et elle fut plutôt sèche tout en étant direct.
*Si ta copine essaye de lobotomisé mon cerveau, je te prévient que ca sera ta tête qu'elle sera autorisée a ramener en surface. Maintenant répond moi et sois honnête : qu'es que vous me voulez? Je te prévient que si vous êtes venu pour me tuer, je me débrouillerait pour vous emmenez tous dans ma tombe.*
Pour bien se faire comprendre, la dragonne montra bien ses griffes et entailla profondément le sol pour faire comprendre qu'elle n'hésiterait pas a s'en prendre a eux en cas d'attaque.
"Non Drakkarmin, c'est pas l'idée. On vient pas te faire du mal. On nous a envoyer car on nous a dit que tu t'en prenait a la ville la plus proche alors on voulaient te convaincre de mettre un terme a tes attaques."
En entendant cela, la dragonne était plutôt surprise mais pas spécialement par l'honnêteté d'Hitashi, plutôt du fait que deux humains aient choisis de risquer leurs peaux pour une population qui crache sur le dos des dragonniers.
*Tient donc et pourquoi vous y tenez tant que ca a protéger les habitants de cette misérable ville alors que ces derniers n'hésitent pas a cracher sur les dragonniers? A quoi bon vouloir venir en aide a une population qui vous critiquent et vous méprisent? J'ai entendu des coups de feu venant de chasseurs de pokémons alors dit moi, pourquoi vous voulez protéger des meurtriers comme ceux qui ont tués mon dragonnier?*
Autant le dire, les mots de la dragonne étaient aussi tranchants que ses griffes. Si Hitashi n'en avait pas discuté avec Noky plus tôt dans la journée, il aurait eu du mal a trouver une réponse honnête a donner a la dragonne.
"J'en ai rien a foutre de ces chasseurs et je m'en fout de ceux qui nous critiquent. C'est pas pour eux que j'ai accepter la mission de te retrouvé afin de te convaincre de mettre fin a tes attaques. C'est a toi que je veux venir en aide."
Pour le coup, c'était a la dragonne de tomber sur le cul. Elle savait que certains humains ne cherchent pas beaucoup de solutions quand il faut gérer un pokémon qui pose des problèmes mais elle voyait qu'Hitashi ne faisait pas partie de ceux qui se contenterait simplement de la tué afin de régler le problème. La Drakkarmin était même indécis sur ce qu'elle devait faire a cet humain qui ne semblait pas choisir la solution la plus facile et simple pour remplir sa mission. S'approchant de plus en plus de lui, elle passa doucement ses griffes contre la joue d'Hitashi jusqu'a avoir ses mâchoires très près du visage d'Hitashi au point que la dragonne n'aurait besoin que de faire un seul geste si elle voulait le tué. De son côté, Hitashi ne fit même pas un geste pour sortir Rexillius afin de défendre.
*Quand je fait ca, les gens se mettent a empester la peur ou veulent se défendre mais pas toi. Tu semble vraiment vouloir m'aider. Pourquoi tu tient tant que ca a vouloir sauver mes écailles? A quoi bon vouloir aider quelqu'un comme moi vu tout les problèmes donc je suis coupable?*
"Je suis pas parfait non plus. Ca ne fait pas longtemps que je suis chez les dragonniers et même si c'est encore nouveau pour moi, on m'a expliquer que les dragonniers et leurs dragons sont comme une immense famille. Du coup, je considère que je me doit d'être la pour toi aussi et pas uniquement quand tout se passe bien dans nos vies mais aussi quand il y a des emmerdements."
Il faut croire au final qu'Hitashi ne faisait pas de différence entre les membres de cette famille et puis Drakkarmin n'avait pas trahis le clan a proprement parler. Elle était simplement en deuil comme ne tarderait pas a l'être Hitashi dans un avenir très proche et tout comme lui ce jour la, la dragonne aussi avait le droit d'être soutenu dans son malheur en ce moment.
*Je ne vais pas te le cacher, je pense que je ferait jamais totalement confiance aux humains mais je prend conscience que tu est différent de ceux a qui j'en veux. Je vais venir avec vous mais sache que je me souviendrait de ce que tu aura voulu faire pour moi et si jamais c'est ton tour de ne pas aller bien, je serait la en retour.*

Modération:
Tentative de capture par dressage.

_________________
La quête du dragon (Hitashi) N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1652
Po : 217474

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

La quête du dragon (Hitashi) Empty Re: La quête du dragon (Hitashi)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum