Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Event Pâques Feat Mayura

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Event Pâques Feat Mayura - Page 2 Empty Re: Event Pâques Feat Mayura

Message  Sheyffi Nokotay Lun 11 Mar - 14:56

Souterrains

C’était stressant d’attendre comme ça, à observer May de loin. Sans même s’en rendre compte, Noky s’était rapprochée petit à petit avec Pyroli dans les bras, qu’elle avait prit au passage en mode doudou pour calmer ses nerfs. Pyroli faisait pourtant son poids mais la dragonnière ne s’en rendait même pas compte sur le moment. Ce qui l’intéressait surtout c’était l’état de Draby Obscur.
C’était un peu comme être chez le médecin en attendant qu’il examine. On attend bêtement et on ne peut rien faire à part s’inquiéter du pronostic. May avait beau être une amie ça ne changeait pas l’inquiétude de Noky pour son Pokémon. Elle craignait toujours tout ce qui touchait à la télépathie, même si elle n’était pas la cible. Elle garderait probablement cette sensibilité à jamais.

Elle fut rassurée de voir May revenir, enfin si on pouvait dire ça vu qu’elle n’avait pas bougé. Draby s’était endormit, il n’avait pas l’air de souffrir outre mesure. Sans doute la séance l’avait-elle fatiguée. Ca devait être pareil pour la télépathe.
Noky ne disait rien mais elle se pinçait les lèvres nerveusement, attendant ce que la blonde allait dire.

- Quoi ?

La brune avait du mal à encaisser tut ce que May venait de dire. Un cadeau empoisonné ? Noky était déçu, certes son ami de Rhode était plus une connaissance des concours qu’un véritable ami, mais de là à faire ça … Ca lui faisait de la peine.

- Tu parlais d’un problème, quel genre de problème ?

Qu’avait bien pu faire Draby pour que son dresseur n’en veuille plus et l’expédie à l’autre bout de la planète ? En tout cas May avait trouvé la source de son état et avec un scientifique Pokémon, peut-être qu’Eva aurait la solution pour rendre son état normal à Draby, cela restait à voir.


Modération merci:
...

Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 862
Po : 39852

Personnage
PF: 90
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Event Pâques Feat Mayura - Page 2 Empty Re: Event Pâques Feat Mayura

Message  Mayura Evans Mar 12 Mar - 22:12

Pour Mayura, l'attente n'avait pas du tout été stressante. Il faut dire que si son corps était clairement au repos, son esprit ne l'était pas. Néanmoins elle n'était pas spécialement fatiguée a la suite de la séance car il faut déjà se dire qu'elle se sera entrainée beaucoup avec Mentali mais il faut bien admettre que l'esprit de Draby avait été très accessible, bien plus que ce que Mayura en a eu l'habitude et il est probable que ce n'aurait pas été la même chose avec un esprit craintif comme Noky envers la télépathie. Concernant Draby, on pourrait croire en effet que la séance avait dut le fatiguée mais Mayura avait plus l'impression que le dragon est enfin parvenu a se reposer car pendant la séance, il avait put communiquer énormément de choses qu'il n'aurait pas put communiquer autrement dans son état actuel. En pouvant se décharger un peu en faisant part de beaucoup de choses a Mayura, il est probable qu'il avait l'esprit un peu plus apaisé.
"Son ex dresseur... enfin ton "ami" a voulu le faire combattre et a perdu le combat. Suite a cela, il l'a engueuler et l'a clairement pourri a cause de cela. Draby s'est laissé submerger par ses émotions qu'il ne pouvait pas faire sortir et il a voulu l'attaquer. J'imagine qu'il a crut pouvoir profiter de la "soumission" forcée pour le pourrir impunément mais je pense que cette puce électronique a ses limites quand il y a beaucoup trop d'émotions refoulées. La au moins pendant la séance, j'ai le sentiment que Draby a put se décharger un peu de tout ce qu'il a sur le cœur en ayant put partager avec quelqu'un d'autre ce qu'il a vécu."
Mayura Evans
Mayura Evans
Explorateur - Kinésiste

Messages : 513
Po : 65000

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (7 juillet)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4377-evans-mayura#57886

Revenir en haut Aller en bas

Event Pâques Feat Mayura - Page 2 Empty Re: Event Pâques Feat Mayura

Message  Sheyffi Nokotay Mer 13 Mar - 13:00

Souterrains

Pauvre Draby, il avait prit cher par le passé et Noky était toujours sous le choc de ce qu’elle venait d’apprendre. Comment pouvait-on faire cela à un Pokémon ? Draby n’avait rien demandé, ni à combattre, ni à se voir infligé une puce, ni à être abandonné de la sorte.

- Ca me fait penser un peu aux puces Rocket cette histoire, pour contrôler les Shitai. Ils se sont peut-être inspirés du système.

Elle s’avança vers Draby qui se réveillait doucement en cherchant où il était. Avait-il rêvé tout cela ? Il état un peu déboussolé mais fixa rapidement son regard sur Noky. Il ne lui faisait pas vraiment confiance, mais il devait avouer qu’elle s’occupait bien de lui. Mais comme tout Pokémon maltraité et abandonné, Draby vivait dans la peur de revivre la même chose.
La dragonnière s’approcha de lui et le prit dans ses bras, le portant à hauteur de sa poitrine.

- Ca va aller Draby, je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour te retirer cette satanée puce d’accord ? Tu va pouvoir retrouver ta liberté de t’exprimer très bientôt.

Pouvait-il la croire ? Draby avait-il seulement le choix ? Draby jeta un coup d’œil à l’autre Draby qui avait l’air d’acquiescer. Tous les Pokémon ici avaient l’air heureux et faisaient confiance à la jeune fille. Mais c’était difficile quand même de la croire sur parole.  

- Vous voulez rester un peu dehors tous les deux ? Venez avec nous.

Elle reposa Draby après du mâle. Ils pouvaient former un chouette couple plus tard.
Les deux petits dragons marchèrent derrière Pyroli qui ouvrait la marche. Prendre l’air leur ferait du bien et ils pourraient bavarder d’avantage.

- Je dois trouver des fossiles, tu cherche encore quelque chose toi ?

Noky était bien décidée à passer le reste de la journée dans le souterrain mais May était libre de refuser de la suivre si elle avait terminé.


Modération merci:
Cherche un Fossile zone 1
Liste zone 1 rappel:

Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 862
Po : 39852

Personnage
PF: 90
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Event Pâques Feat Mayura - Page 2 Empty Re: Event Pâques Feat Mayura

Message  Mayura Evans Jeu 14 Mar - 0:08

Oui, cette fameuse puce est probablement une inspiration de celle des rockets pour les shitais. Il s'agissait peut être d'une contrefaçon et encore, il est possible que les rockets qui vivent avec leurs shitais tout le temps n'activent pas la puce en permanence et donc peut être uniquement dans les situations ou ils ne peuvent pas se permettre que le shitai pète les plombs en s'en prenant a son dresseur au lieu de la cible. Dans le cas de Draby, il faut croire que la puce inibitrice ne peut pas bloquer les sentiments et émotions du pokémon éternellement et ca en fait peut être même des bombes a retardement pire que les shitais car les shitait au moins, ils peuvent montrer des signes qui vont trahir la venue d'un soucis.
"C'est aussi ce que je pense et encore pour les shitais des rockets, j'imagine que certains aiment quand même leurs pokémons donc peut être qu'ils n'activent pas la puce en permanence et donc qu'il y a des moments ou le shitai peut faire sortir ses émotions. Dans le cas de la puce que Draby a dans le cou, il est clair que tôt ou tard les émotions doivent sortir d'une façon ou d'une autre. Je pense néanmoins que la séance lui a fait du bien car il put transmettre énormément de choses qu'il n'aurait pas put faire autrement dans son état actuel. Le fait que j'ai put te partager ce qu'il m'a montrer, il sais maintenant que tu est au courant de ce par quoi il est passer."
Bon ca ne change pas qu'il faudra probablement du temps avant qu'il ne refasse vraiment confiance a quelqu'un après ce qu'il a vécu mais avec Noky, Mayura n'avait pas de doute que cela arrivera en temps et en heure.

Il était temps de repartir dans les souterrains et même si la narratrice de Noky va se venger: ♬Allons y, let's go! C'est parti les amis! Nous allons les trouvés, je sais qu'on peut y arriver! Ou allons nous? A la recherche de fossiles!♬
"Je vais chercher des fossiles moi aussi. Quitte a être dans les souterrains, je veux pouvoir en profiter et encore plus en ta compagnie."
Gardant Latias toujours en liberté, Mayura laissa son Minidraco en train de se mettre autour de son cou comme une écharpe en reprenant la route des souterrains avec Noky.

Modération:
Cherche un Fossile zone 1
Liste zone 1 rappel:
Mayura Evans
Mayura Evans
Explorateur - Kinésiste

Messages : 513
Po : 65000

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (7 juillet)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4377-evans-mayura#57886

Revenir en haut Aller en bas

Event Pâques Feat Mayura - Page 2 Empty Re: Event Pâques Feat Mayura

Message  Cooky Jeu 14 Mar - 0:11

Noky

Tu trouve un Foss. Crâne: Kranidos

Mayura

Tu trouve un Fossile Dôme: Kabuto

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13113
Po : 513177

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event Pâques Feat Mayura - Page 2 Empty Re: Event Pâques Feat Mayura

Message  Sheyffi Nokotay Jeu 14 Mar - 10:51

Souterrains

C'était sympa de faire cette exploration à plusieurs et aussi plus rassurants. Les filles n'avaient pas croisés grand monde là dessous, les souterrains étant immenses. Certains disaient que les galeries parcouraient toute la région!! Noky n'avait nullement envie de vérifier cette théorie, elle ne voulait juste pas de perdre.

Les deux Draby étaient en tout cas bien motivés pour aider leur dresseuse. Avec leurs petites pattes et leurs griffes ils arrivaient à creuser, même dans un sol rocailleux, là où la pelle avait ses limites, enfin surtout la force de la jeune fille pour appuyer dessus avouons-le. Noky transpirait déjà à grosses gouttes et il n'y avait pas beaucoup d'air dans les souterrains ce qui augmentait rapidement le sentiment de fatigue et d'étouffement. La gourde était encore pleine de ce midi et Carapuce pourrait la reremplir au besoin, c'était pratique, plutôt que de devoir remonter à la surface encore et encore.

Les deux dragons l'appelèrent de concert pour montrer un fossile qu'ils avaient trouvés. C'était celui d'un Kranidos. Un Pokémon de type roche. Il n'intéressait pas la jeune fille mais ça pouvait être le cas d'autres personnes, autant le garder. Elle cherchait surtout un Ptéra et peut-être un arkéapti, encore fallait-il les trouver!

Modération merci:
Entrainement rp de Draby 3 niveaux (normal) 1ère évolution demandée (88 -> 91)
Entrainement rp de Draby Obscur 3 niveaux (10 -> 13)
Cherche un fossile encore.
Liste zone 1 rappel:

Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 862
Po : 39852

Personnage
PF: 90
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Event Pâques Feat Mayura - Page 2 Empty Re: Event Pâques Feat Mayura

Message  Mayura Evans Jeu 14 Mar - 21:17

C'est en effet ce qui se raconte que les souterrains parcourent toute la région mais comme Noky, c'est quelque chose que Mayura ne voulait pas vérifier car le but est tout de même de réussir a en sortir et la jeune femme a bien conscience que plus elle irait loin dans les souterrains, plus elle aura de chance de s'y perdre jusqu'au moment ou elle n'aura plus de vivres. Par ailleurs comme Noky s'en rendit compte, il faisait chaud et Mayura se permis d'ailleurs de faire sortir Givrali afin qu'elle rafraichisse un peu peu l'atmosphère et la rende un peu plus agréable.
"Ouf... ca va un peu mieux d'un coup."
Cherchant également le sol, Mayura essayait de mettre en application les conseils que son professeur lui aura donner a propos des fossiles car il faut bien admettre que pour une personne qui ne s'y connait pas, il n'y a rien qui ressemble le plus a une pierre qu'un fossile. Il n'est donc pas rare que des non initiés puissent parfois passer a côté d'une belle trouvaille.
"T'en a trouver un Noky? Mon professeur m'a dit que lorsqu'on trouve un fossile, il n'est pas rare qu'il y en ai d'autres a proximité."
De son côté, elle parvint a force d'efforts et de recherches a trouver un fossile Dome. Elle connaissait au moins en illustration de quel pokémon il s'agit et compte bien le faire réanimer le moment venu.

Modération:
Apprentissage d'un niveau a Galekid (première évolution)
Apprentissage d'un niveau a Draby (première évolution)
Apprnetissage d'un niveau a Vibraninf

Liste zone 1 rappel:
Mayura Evans
Mayura Evans
Explorateur - Kinésiste

Messages : 513
Po : 65000

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (7 juillet)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4377-evans-mayura#57886

Revenir en haut Aller en bas

Event Pâques Feat Mayura - Page 2 Empty Re: Event Pâques Feat Mayura

Message  Cooky Jeu 14 Mar - 21:28

Noky

Draby évolue en Drackhaus
Spoiler:

Draby monte au niveau 13
Spoiler:

Tu trouve un Vieil Ambre: Ptera

Je te laisse mettre les stats

Mayura

Galekid évolue en Galegon
Spoiler:

Draby évolue en Drackhaus
Spoiler:

Vibraninf évolue en Libégon
Spoiler:

Tu trouve un Foss. Mâchoire: Ptyranidur

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13113
Po : 513177

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event Pâques Feat Mayura - Page 2 Empty Re: Event Pâques Feat Mayura

Message  Sheyffi Nokotay Ven 15 Mar - 9:32

Souterrains

A force de gratter et gratter, son Draby « normal » si on peut dire, se mit à briller. Il évolua, se rapprochant doucement de son évolution définitive. Il était déjà fort lorsque la jeune fille l’avait capturé ça ne faisait aucun doute. Le Draby Obscur semblât content pour son ami, avant de perdre face rapidement.  Noky se rapprocha de lui.

- Ne t’inquiète pas, on va te libérer de cette puce, je parcourais le monde entier s’il le fait pour trouver un chercheur capable de le faire. Tu as ma parole.

Et Noky n’avait qu’une parole, ça tout le monde le confirmerait. Les heures passaient et la fatigue se faisait clairement sentir. Tout le monde avait décidé de retourner dans sa Pokeball, même Pyroli. Noky avait donc permit à Pikachu de sortir car ces deux là parfois se chamaillaient s’ils sortaient en même temps. Pikachu n’était autre que son starter, son premier Pokémon pour apprendre les bases de la coordination. La souris électrique était contente de pouvoir participer aux fouilles Ses petites pattes étaient très efficaces pour creuser même profondément avec l’attaque tunnel. Il trouva d’ailleurs le fossile de Ptéra, celui que Noky voulait absolument restaurer. Il ne lui en restait plus qu’un à avoir pour quitter les souterrains le cœur plus léger.

- Oui, plus qu’un et ça sera bon pour moi. Et toi tu avances ?

Pikachu était plein d’énergie et continuait de creuser encore et encore. Lorsqu’un Pokémon sauvage tenta de l’empêcher de gratter il se contenta de l’immobiliser avec un nœud herbe. Le Pokémon sauvage ne perdit pas de temps pour fuir une fois qu’il fut libéré.
Noky continuait de fouiller à la pelle là où c’était plus mou, donnant des coups de pioche pour briser la roche mais ses muscles brulaient de partout, elle n’en pouvait plus.


Modération merci:
Pikachu apprend tunnel et noeud herbe in rp.
Cherche un fossile encore.
Liste zone 1 rappel:

Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 862
Po : 39852

Personnage
PF: 90
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Event Pâques Feat Mayura - Page 2 Empty Re: Event Pâques Feat Mayura

Message  Mayura Evans Ven 15 Mar - 20:45

Même si elle était concentrée sur ce qu'elle fait, Mayura put difficilement ignorer le Draby obscur qui semblait peiner de voir l'autre en train d'évoluer alors que lui même ne le peut probablement pas. En revanche, Mayura remarqua une chose : Le Draby obscur semblait montrer un peu plus ses émotions depuis la séance qu'il avait eu avec Mayura et ce fut suffisant pour que Noky s'en rende compte vu sa réaction.
"Je remarque tout de même une amélioration. Il semble réussir a exprimer un peu plus ses émotions qu'avant malgré la présence de la puce."
De son côté, plusieurs de ses pokémons capturés il y a peu évoluèrent a leurs tours, un seul évolua en sa forme final dans le cas du Libégon qui fait déjà moins insecte que sa pré évolution. Quand aux recherches de Mayura, on peut dire qu'elle avance oui. Grâce a Libégon d'ailleurs, elle trouva un nouveau fossile qu'elle ne parvint pourtant pas a identifier. Il s'agissait clairement d'un fossile mais elle ne l'avait pas vu en cours celui la.
"Ca avance oui, j'en ai trouver deux mais j'aimerait bien en trouver au moins 4. Sur les deux que j'ai déjà, je voit un peu de quel pokémon il s'agit pour le premier mais c'est le deuxième que je ne connait pas bien. Je le garde quand même et je demanderait a mon professeur de quoi il s'agit. Pour le besoin de mon cursus, je doit réanimer 4 fossiles donc j'avoue que j'aimerait bien profiter de l'occasion pour en trouver. tu trouve ton bonheur de ton côté?"

Modération:
Recherche d'un fossile dans la zone 1 de recherche
Mayura Evans
Mayura Evans
Explorateur - Kinésiste

Messages : 513
Po : 65000

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (7 juillet)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4377-evans-mayura#57886

Revenir en haut Aller en bas

Event Pâques Feat Mayura - Page 2 Empty Re: Event Pâques Feat Mayura

Message  Cooky Ven 15 Mar - 20:47

Noky

Tu trouve un Fossile Dôme: Kabuto

Mayura

Tu trouve un 4. Foss. Griffe: Anorith

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13113
Po : 513177

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event Pâques Feat Mayura - Page 2 Empty Re: Event Pâques Feat Mayura

Message  Sheyffi Nokotay Sam 16 Mar - 12:47

Souterrains

May avait raison, la séance avait du faire du bien à Draby Obscur car Noky était parvenu à discerner deux émotions chez lui voire trois. Il fallait absolument le débarrasser de cette puce ou la désactiver.
En attendant elle devait terminer son travail ici et trouver le fossile de Arkéapti qui lui manquait.
Pikachu et elle tombèrent à genoux d’épuisement, sur le sol rocailleux.

- Ca avance il me manque Arkéapti je crois. Mais je suis à bout de force.

Pikachu termina la gourde après elle, ruisselant à grosses gouttes. C’était son meilleur ami depuis de longues années. Il avait été lui aussi capturé autrefois par les R mais la police avait réussit à le retrouver à temps. Girafarig n’avait pas eut autant de chances hélas.

- Ta formation a l’air exigeant en tout cas. L’école ne me manque pas personnellement depuis que j’ai finis mon cursus Coordinateur.

Ayant récupérée un peu de force et se remit au travail avec Pikachu qui continua de gratter, même si c’était avec moins d’entrain qu’au début. Noky savait qu’elle pouvait toujours compter sur ses Pokémon au quotidien. Depuis qu’elle avait quittée Alola depuis quelques semaines, elle retrouvait ce lien de fraternité entre elle et ses Pokémon.


Modération merci:
Cherche un fossile encore.
Liste zone 1 rappel:

Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 862
Po : 39852

Personnage
PF: 90
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Event Pâques Feat Mayura - Page 2 Empty Re: Event Pâques Feat Mayura

Message  Mayura Evans Sam 16 Mar - 17:38

Un Arkéapti, c'est l'un des pokémons préhistoriques que recherche donc Noky. Pour quel raison, c'est quelque chose qui ne regarde qu'elle. Néanmoins de tel recherches restent une activité assez physique et il n'est pas surprenant que Noky soit a bout de force.
"Fait une pause dans ce cas, on a du temps devant nous tu sais. Tu veut un peu de lait meumeu? Je pense qu'il doit m'en rester de ce midi. Je pense même qu'Ecremeuh sera ravie de t'en donner d'avantage."
Noky avait parfaitement raison. La formation de Mayura est particulièrement exigeante pour la plupart des gens mais ceux qui ont voulus entrer a l'académie devaient bien s'attendre a devoir suivre un programme bien plus sérieux que dans n'importe quel école. Rien que vu le prix qu'il faut être prêt a débourser pour y être étudiant, on fait comprendre d'office aux futurs étudiants que les fainéants n'y ont pas leurs places a moins de vouloir prendre le risque de s'endetter pour rien.
"Eh bien c'est l'académie de Paldea et entre autre une des meilleurs académies du monde alors ca me surprend pas trop que la formation est exigeante en contrepartie. Par ailleurs, c'est pas comme si on m'y avait forcé a y aller. Mais j'avoue que j'ai hâte de finir ma formation."
C'est au fond pour cela qu'elle voulait récupérer les fossiles car ca au moins, elle peut se charger de ce détail aujourd'hui alors que les missions de secouriste, ca ne se fait pas sur commande et encore heureux d'ailleurs. En vérité une fois les fossiles récupérés, rien n'oblige Mayura a les réanimés tous d'un coup.

Modération:

Recherche d'un fossile
Mayura Evans
Mayura Evans
Explorateur - Kinésiste

Messages : 513
Po : 65000

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (7 juillet)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4377-evans-mayura#57886

Revenir en haut Aller en bas

Event Pâques Feat Mayura - Page 2 Empty Re: Event Pâques Feat Mayura

Message  Cooky Sam 16 Mar - 17:40

Noky

Tu trouve un Foss. Plume: Arkéapti

Mayura

Tu trouve un 9. Foss. Plaque: Carapagos

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13113
Po : 513177

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event Pâques Feat Mayura - Page 2 Empty Re: Event Pâques Feat Mayura

Message  Sheyffi Nokotay Dim 17 Mar - 8:29

Souterrains

La fin d’après-midi avait sonné et Noky était finalement assise sur un rocher à boire du lait meuhmeuh avec son PIkachu, alors que May trouvait encore la force de continuer. NOky admirait beaucoup son courage, elle n’en n’avait pas autant. Elle était littéralement lessivée de cette journée intense et physique.

- Merci ça fait du bien. J’ai pu finir grâce à toi.

Noky avait les cheveux tout collants, elle se sentait tout berk pour ne pas dire autre chose. Une bonne douche lui ferait énormément de bien, ainsi qu’un repas chaud et des vêtements propres. Mais elle ne comptait pas sortir d’ici sans son amie. Elles étaient venues à deux et ressortiraient à deux évidemment. Maintenant qu’elle était assise la dragonnière se sentait déjà un peu mieux et retrouvait des forces grâce à Ecremeuh, pareil pour Pikachu. Il faudrait encore trouver la sortie du souterrain pour regagner l’air libre.

- C’est un sacré travail mais c’était une opportunité en or de venir ici. Merci encore pour tout.

Tout ce qu’elles avaient pu trouver en une seule journée c’était formidable, une chance unique. Noky ne regrettait vraiment pas le voyage et son amie l’avait beaucoup aidée avec Draby Obscur. Elle savait quoi faire désormais.


Modération merci:
Fin pour moi, je peux attendre que tu ait terminé ou si tu as des questions à me poser j'y répondrais. Sinon, ben fin pour moi ^^

Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 862
Po : 39852

Personnage
PF: 90
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Event Pâques Feat Mayura - Page 2 Empty Re: Event Pâques Feat Mayura

Message  Mayura Evans Dim 17 Mar - 10:46

C'est vrai, Mayura avait du courage de continuer a chercher le dernier fossile qu'elle souhaite récupérer et Ecremeuh était ravie d'offrir son lait au point que Noky allait même pouvoir repartir avec un petit stock de lait a la fin de cette histoire. Il faut dire que ce lait avait le mérite de redonner des forces a celui qui en consomme et Mayura sentait qu'elle avait bien fait d'accepter Ecremeuh dans son équipe car la vache allait faire une très bonne partenaire dans la vie de tout les jours.
"Je suis d'accord, ca fait vraiment du bien et je suis bien contente d'avoir rencontrer Ecremeuh du coup. C'est cool si tu a réussi a trouver ton bonheur mais tu a réussi aussi par tes efforts."
Ah oui, Mayura est clairement du genre modeste et n'hésite pas a mettre les autres en valeur plutôt que de s'attirer les lauriers de leurs réussites. 

Si Noky avait en effet besoin d'une bonne douche, il en était de même pour Mayura qui aura bien transpirer dans cette histoire. Néanmoins, elle avait put récupérer le dernier fossile qu'elle voulait et pouvait officiellement se reposer.
"Ah ca je confirme, ca m'a mis en sueur tout ce travail mais c'était une opportunité a ne pas gâcher. Merci aussi a toi d'avoir bien voulu partager tout ces moments avec toi. J'aime beaucoup ta compagnie. Il faudra se refaire des activités comme ca a la nouveau ou même des activités plus tranquilles d'ailleurs."
Elle fit un moment l'erreur de renifler sa propre odeur et eu un léger rire en se rendant compte qu'elle pue la transpiration et qu'une douche est vraiment nécessaire en urgence.
"Ouh la vache, faut que je prenne une douche en urgence une fois que nous serons sortis. Tu compte faire quoi a présent? J'imagine que tu va chercher a faire retirer la puce de Draby? Tu sais déjà a qui tu va demander?"

Modération:
Comme tu veux, on peut s'en arrêter la si tu veux ^^
Mayura Evans
Mayura Evans
Explorateur - Kinésiste

Messages : 513
Po : 65000

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (7 juillet)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4377-evans-mayura#57886

Revenir en haut Aller en bas

Event Pâques Feat Mayura - Page 2 Empty Re: Event Pâques Feat Mayura

Message  Sheyffi Nokotay Dim 17 Mar - 11:34

Souterrains

Il était temps de remballer le matériel. Noky se leva, non sans mal, de son rocher sur lequel elle était postée depuis un bon trente minutes. La remontée serait rude. Pikachu n’était pas décidé à rentrer dans sa Pokeball et vint se percher sur son épaule. Noky sourit, son Pokémon était malin, mais ça n’allait pas l’aider à avancer, ça rajoutait du poids en plus du sac bien remplit de randonnée.

- Oui si on voit une autre opportunité de ce genre faudra se passer un coup de fil. C’est plus amusant à plusieurs.

Ca ne serait probablement pas pour tout de suite mais Noky avait hâte de voyager à nouveau de la sorte. Peut-être que la prochaine fois son grand-père pourrait l’accompagner, ça serait tellement mieux ! Elle était en train justement de lui capturer des Pokémon afin qu’il puisse sortir de sa maison, c’était déjà énorme. Le vieil homme n’avait jamais vraiment bougé de Johto, en tout cas il n’était pas du genre à vadrouiller dans les hautes herbes, se servant exclusivement de sa voiture. Avec Noky il allait peut-être retrouver un second souffle.

- Trouver un hôtel pour commencer, ici et après m’occuper du cas de Draby. J’irais au laboratoire de ma région afin de lui présenter le cas, ainsi que les fossiles récupérés. J’espère pouvoir trouver une solution mais grâce à toi on a bien avancé.

Dehors le soleil se couchait à l’horizon. Noky avait faim et était épuisée. Elle serait de nouveau en forme le lendemain. Elle promit à May de l’appeler par téléphone pour la tenir au courant une fois qu’elle aurait vu le professeur.


Modération merci:
Fin pour moi.

Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 862
Po : 39852

Personnage
PF: 90
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Event Pâques Feat Mayura - Page 2 Empty Re: Event Pâques Feat Mayura

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum