-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

La quête du Grand Blanc (I) Feat Camomille et Hitashi

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La quête du Grand Blanc (I) Feat Camomille et Hitashi - Page 2 Empty Re: La quête du Grand Blanc (I) Feat Camomille et Hitashi

Message  Sheyffi Nokotay Jeu 7 Mar - 13:02

La quête du Grand Blanc I

Ca devenait une véritable torture mentale. La championne restait campée sur ses positions et ne pensait qu’à son émotion et ses fans en délire. Que faire ? Si Camomille n’avait pas été impliqué, bien sure que Noky aurait acceptée sans le moindre problème. Des combats elle en avait livrée des centaines et pas des plus simples ! Son dernier en date avait été contre la championne d’Ebenelle Sandra, aujourd’hui exilée du clan des dragons. Ce n’était pas une autre championne qui lui ferait peur, d’autant plus que celle-ci était gentille contrairement à la dragonnière.

La caméra ne cessait de faire des allez et retours entre la championne et les deux amis. Que faire ? Noky ne pouvait pas imposer cela à Camomille c’était évident, surtout en connaissant son tempérament docile. D’un autre côté, c’était tentant de pouvoir obtenir des réponses sur le chat blanc dès leur arrivée. Noky s’accroupie à côté de son ami infirmier.

- La décision te revient Camomille, je ne veux pas que tu te sent obligé de combattre, je sais que tu n’aime pas ça.

Elle eut alors une pensée.

- As-tu déjà combattu d’ailleurs ?

Camomille était infirmier, il n’avait aucune raison de s’entrainer ou se battre contre d’autres Pokémon. Faire un premier match contre une championne, c’était mettre la barre extrêmement haut, trop surement même. Bien sure Noky serait en mesure de l’aide, bien qu’elle ne connaisse pas toutes les capacités de ce Pokémon.



Modération merci:
...

Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 878
Po : 43605

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

La quête du Grand Blanc (I) Feat Camomille et Hitashi - Page 2 Empty Re: La quête du Grand Blanc (I) Feat Camomille et Hitashi

Message  Hitashi Monokuma Jeu 7 Mar - 13:54

"C'est pas grave, pas de soucis. Vous faites juste votre boulot."
Bon pas super bien car il avait laissé Noky passer devant lui sans contrôle mais c'est surement mieux comme ca. En réalité, Hitashi n'avait pas conscience pour le moment de la galère dans laquelle Camomille et Noky se sont mis avec la championne. Quand au dresseur, il disait que les médecins itinérants sont rares mais Hitashi n'était pas certain de cela. Il faut dire que lui même ne porte pas de blouse ou d'uniforme spécifique donc a moins de le savoir ou de regarder les informations de son motismart, ca ne se voit pas a sa tenue qu'il est un médecin.
"Ca j'en sais rien pour le coup. Personnellement, je reconnait que ca se voit pas a ma tenue que je suis médecin."
Voyant que le dresseur était en train de pointer son pokédex en direction de Mew, Hitashi ne fut pas surpris que le pokémon rose ne dit absolument rien au dresseur qui pense naturellement qu'il ne s'agit pas d'un pokémon de la région. Le vigile en revanche semblait bien plus au courant du pokémon qu'il a devant les yeux.
"Même sans tout les mythes a son sujet, sa capacité a pouvoir apprendre toutes les capacités qui existent fait de Mew un partenaire idéal. Je l'ai pas trouvé dans les meilleurs circonstances mais je me séparerait jamais de lui et puis il aime clairement être avec moi."
Oui, Hitashi a dut talent et probablement plus que lui même ne l'imagine bien qu'il considère que certains de ses pokémons les plus jalousés sont entrer dans sa vie suite a des concours de circonstance plutôt que suite a un plan bien huilé pour faire connaissance avec eux. 

Alors qu'il était en train de soigner les pokémons du dresseur en mettant Noctali et Mew a profit en leur demandant l'aide de leurs capacités curatives, le dresseur expliqua un peu mieux le phénomène de Téracristallisation. La possibilité du changement de type fait peu penser a certaines formes de méga évolutions mais c'était pourtant clairement autre chose.
"Intéressant. Dans le cas de Dracaufeu, j'aurait plutôt songer que son type caché au fond de lui serait le type Dragon a moins que tu puisse modifier son type d'origine par celui que tu veut selon l'adversaire. C'est le cas? En tout cas je le confirme, c'est efficace en effet."
Réfléchissant a la mission on va dire en cours ou en suspend selon comment on voit les jours, Hitashi allait tenter de voir si ce dresseur pourrait avoir des informations ou même une simple idée de piste a exploiter. Après tout si ce dresseur fait le tour des arènes et cherche logiquement de nouveaux pokémons pour renforcer son équipe, peut être avait il des informations que la championne n'aurait pas forcément.
"Je peut te poser une question? Ma copine et moi sommes a la recherche d'un pokémon blanc ressemblant beaucoup a un félin. Nous savons qu'il se trouve dans la région mais nous n'avons pas plus d'informations ni même son nom. Vu que tu semble faire le tour des arènes et que tu doit avoir vu énormément de pokémons dans la région, je me demandait si un tel pokémon te serait familier. En imaginant que ce pokémon puisse aussi appartenir a un mythe de la région, ca m'intéresse aussi."
Bien sûr, Hitashi aimerait bien qu'il puisse s'agir d'un pokémon plus ou moins banale dans la région mais avec Noky et son cœur de dragon, Hitashi avait le sentiment que trouver ce pokémon ne sera pas simple du tout.

_________________
La quête du Grand Blanc (I) Feat Camomille et Hitashi - Page 2 N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1653
Po : 217724

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

La quête du Grand Blanc (I) Feat Camomille et Hitashi - Page 2 Empty Re: La quête du Grand Blanc (I) Feat Camomille et Hitashi

Message  Camomille Ven 8 Mar - 14:34

Les Pokémon du challenger vont être en pleine forme après ça ! Et sans avoir besoin d'aller jusqu'au centre. Parfait ! Monsieur le dresseur pourra relancer un combat contre on ne sait qui et poursuivre sa grande aventure.

En échange, Damien a droit a une explication plus appuyée de la teracristallisation. On sent que ça, c'est quelque chose qu'il a étudié, le challenger, afin de pouvoir l'utiliser au mieux face aux champions. Il rattrape Hitashi lorsque celui-ci parle de type dragon :

– Non, je vois ce que tu veux dire. Ce n'est pas un type proche de l'espèce comme pourrait l'être le type dragon pour Dracaufeu. C'est plutôt quelque chose d'ancré dans la nature de chaque Pokémon, qu'importe son espèce. Tu connais la capacité puissance cachée ? C'est un peu similaire.

Encore un truc qu'il doit utiliser, ça ! Tout ce qui concerne les combats, en sommes.

– Enfin, je dis ça, mais des chercheurs ont trouvé des moyens de changer le type teracristal d'un Pokémon en l'exposant à une grande quantité de cristaux trouvés dans la nature. Donc on ne sait jamais à quoi s'attendre.

Il se frotte ensuite le menton pour réfléchir à la question d'Hitashi sur le chat blanc.

– Un félin blanc... Ah, bah oui ! Vous cherchez un Persian ? Il y a pas mal de Miaouss à l'ouest de Paldea, ça ne m'étonnerait pas qu'on puisse y trouver aussi sa forme évoluée.

Bon, il a zapé le côté mythique... Mais après-tout, peut-être y a-t-il une légende liée aux Persians quelque part ? Ça, il n'y connaît rien. Ce n'est pas un truc de dresseur.

Pendant ce temps...

AaAAAaaaAAAaaaaAh ! J'ai l'impression que je vais exploser en voyant Noky s'accroupir près de moi pour me remettre la décision sur les épaules ! Je veux tellement pas la décevoir ! Je suis sûr qu'elle adorerait jouer avec la championne... Je piétine sur place à hésiter, jusqu'à ce qu'elle me demande ce que je pensais évident : moi ? Combattre ? Je secoue vivement la tête. Bien sûr que non !

La caméra reste figée sur moi. Elle n'a pas raté l’info ! Peut-être qu'avec cette excuse, on pourrait s'en tirer ? La championne n'insiste pas. En revanche, j'entends d'ici son cœur qui bat d'excitation dans l'attente de ma réponse. C'est si amusant que ça de combattre quelqu'un qui ne sait pas se battre ? Je ne sais vraiment pas ce qu'elle a en tête...
Je serre les poings, luttant une dernière fois pour balayer ces doutes qui m'envahissent, puis fini enfin par prendre une décision :

– (Je peux le faire !)

– Hihihi, génial ! Je suis trop HAPPY de t'entendre le dire ! Allez ! Tout le monde en place : le show va commencer !

Elle a même pas eu besoin de traduction, cette fois. Mon hochement de tête décidé était assez clair.

Je tape mes poings l'un contre l'autre, terriblement stressé, tandis que mes yeux vont de Noky à Pyroli à la recherche de soutien. Au passage, je leur explique ce qui a fait pencher la balance :

– (S'il faut juste tenir le plus longtemps possible, on n'a pas besoin de taper l'autre Pokémon, hein ? C'est ça ?)

Ce qui me dérange dans les combats, c'est davantage l'idée de blesser quelqu'un d'autre plutôt que de m'en prendre plein la tronche. Alors peut-être cette première tentative sera-t-elle moins dérangeante que le match auquel j'ai assisté ?

– (Par contre... Je sais pas du tout quoi faire !!!)

Je secoue les bras vers Noky d'un air paniqué tandis que la championne achève de se placer à l'autre bout de l'arène, son Pokémon déjà en position de combat.

–  Ready ? Pensez bien à poser votre première question avant mon attaque !

Tout dépend de Noky, maintenant.


Si Noky demande ce qu'il sait faire à Camo, il est conscient d'avoir :
Camaraderie / Regard Touchant / Coup D'Main / Lévikinésie / Interversion / Abri / Encore / Fontaine de vie / Plénitude / Repos / Après vous / Glas de soin / vœu soin
Camomille
Camomille
Secouriste - Pokémon infirmier abandonné

Messages : 188
Po : 65004

Personnage
PF:
Âge: 0
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball:
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4530-camomille-nanmeouie

Revenir en haut Aller en bas

La quête du Grand Blanc (I) Feat Camomille et Hitashi - Page 2 Empty Re: La quête du Grand Blanc (I) Feat Camomille et Hitashi

Message  Sheyffi Nokotay Ven 8 Mar - 20:15

La quête du Grand Blanc I

Camomille venait d’accepter le combat et Noky se demanda si cette décision était vraiment la sienne. Camomille était fort influençable et la jeune fille était pareil, elle ne pouvait que comprendre et plaindre son ami. La championne ne laissait pas vraiment le choix au duo pour avoir des réponses. Mais si Camomille avait refusé, jamais Noky n’aurait été fâché.
Elle prit le temps de demander au Nanméouïe ses attaques et fit les yeux ronds en entendant l’énumération. Aucune attaque offensive. Sérieux ??!! C’était pire que ce qu’elle imaginait ! Et la championne qui se tenait prête à attaquer en plus ! Même pas le temps de réfléchir à un plan B. Car soyons franc, le plan A de Camomille consistait à encaisser les coups le plus longtemps possible et cela inquiétait grandement Noky.

Nanméouïe était une espèce de Pokémon que la jeune fille connaissait peu. Paniquée à la déclaration de Camomille, elle sortit son Pokedex pour en explorer rapidement les informations et connaître les attaques que Camomille était « sensé » connaître.
La championne la rappela néanmoins à la réalité : la question ! Mais oui, si Noky voulait abréger le combat il fallait poser les bonnes questions ! La santé de Camomille était en jeu, il ne fallait pas se rater. Pyroli encourageait déjà son ami.

- Hein ? Euhh non, enfin oui … Vous connaissez l’existence d’un félin blanc qui vivrait dans la région ? Genre plutôt grand… très grand même.

Noky faisait avec ses souvenirs de sa vision, c’était peu comme information ! Pendant ce temps le Pokémon de la championne fonçait déjà sur le pauvre Camomille qui n’avait rien demandé.

- Camomille sert toi de tes pattes pour le repousser. Arrête de te défendre, attaque !

C’était le côté coordinateur qui reprenait le dessus pour le coup. Les combats elle connaissait, elle pouvait aider Camomille, encore fallait-il qu’il le veuille !


Modération merci:
...

Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 878
Po : 43605

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

La quête du Grand Blanc (I) Feat Camomille et Hitashi - Page 2 Empty Re: La quête du Grand Blanc (I) Feat Camomille et Hitashi

Message  Hitashi Monokuma Ven 8 Mar - 23:24

"Je connait cette capacité oui mais j'avoue que je ne m'en sert pas car c'est une capacité que je ne comprend pas suffisamment mais je voit ce que tu veux dire pour la comparaison."
Si le dresseur en connait clairement un rayon sur la téracristallisation, la réponse qu'il donna a propos du pokémon était extrêmement décevante. Il n'y avait aucune chance qu'il s'agisse simplement d'un Persian et si c'était le cas, Hitashi, Noky et Camomille n'auraient pas eu besoin de faire plusieurs jours de bateau pour un tel pokémon aussi commun.
"Ne le prend pas mal mais si c'était un pokémon aussi commun qu'un Persian, moi et ma copine n'aurions pas eu besoin de faire plusieurs jours de bateau pour chercher un pokémon qui est facilement trouvable dans la plupart des régions. Nous cherchons un pokémon qui vient de Paldea et uniquement de Paldea."
Le dresseur était néanmoins vite reparti, ce dernier ayant clairement mieux a faire maintenant que ses pokémons sont soignés et prêts a repartir a la castagne. Néanmoins si ce pokémon est bien lier a une légende, les dresseurs peuvent bien se dire que ce n'est pas quelque chose qui les intéresse mais ironiquement, c'est souvent comme cela qu'on tombe sur des pokémons légendaires et que ces mêmes dresseurs passent donc complétement a côté de l'occasion d'en croiser un.

Rejoignant Noky et Camomille, Hitashi compris assez vite que la situation a complétement échappée a Noky dans le sens ou un combat contre la championne n'était pas prévu au programme.
"Vous allez faire ce que je croit?"

_________________
La quête du Grand Blanc (I) Feat Camomille et Hitashi - Page 2 N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1653
Po : 217724

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

La quête du Grand Blanc (I) Feat Camomille et Hitashi - Page 2 Empty Re: La quête du Grand Blanc (I) Feat Camomille et Hitashi

Message  Camomille Sam 9 Mar - 0:52

Il a bien raison, Hitashi. La réponse du type était idiote ! Pour sa défense, il n'avait aucune idée que Persian soit aussi commun sur tant de continents. Ce n'était vraiment pas la personne idéale pour les informations. Espérons que la championne sera plus utile !

Eh ! Il est très bien mon plan A d'abord ! Même si en vérité, j'espère que Noky trouvera mieux durant l’affrontement. Sinon, je vais passer un sale moment !
L'ampibidou face à moi s'échauffe tandis que je reste droit comme un piquet, la sueur commençant déjà à perler sur mon front. J'ai déposé mon chapeau et ma sacoche à côté de Noky, et j'attends la première attaque tel un sac de sable sans savoir si j'aurais la force de l'encaisser. Noky est partie sur la question importante d'entrée de jeu : avec un peu de chance, tenir une seule attaque sera suffisant !

– Ampibidou, attaque gigotage ! Montre-lui qui est le plus Cute !

Ohlala, ohlala ! Ça arrive ! Mes oreilles se dressent aux ordres de Noky. Mes pattes ? J'ai à peine le temps de les regarder avant que la grosse boule électrique me percute. Allez ! Mains en avant, je le réceptionne !
Ça marche environ une demi seconde, le temps pour moi de perdre l'équilibre et tomber en arrière. L'Ampibidou se fait un plaisir de se mettre sur moi pour... bah pour gigoter. Je ne dirais pas que c'est douloureux, mais ce n'est pas agréable pour autant ! On dirait les câlins trop forts de Coco...

Attaquer, attaquer... mais je fais laquelle, d'attaque ? Le seul truc qui me vient en tête, c'est ça :

D'un coup, j'arrive à repousser l'Ampibidou dans les airs, comme s'il venait subitement de devenir léger comme une plume. J'ai fait une Lévikinésie ! Du coup, il flotte.
La championne s'empresse d'en rire, ajoutant des guillemets visuels à sa phrase :

– En voilà une drôle "d'attaque" ! Allez ! Vous pouvez faire mieux ça, tous les deux.

On fait ce qu'on peut ! Au moins, elle n’enchaîne pas trop vite, j'ai le temps de me relever. Dans les airs, l'Ampibidou s'amuse à tourner sur lui-même.

– Oups, j'allais oublier la question, alors... (elle prend le temps de consulter les messages du chat sur son téléphone avant de tourner la tête vers la Caméra.) Merci à tous pour votre participation ! Et c'est un success ! On a une réponse... même plusieurs. Un peu trop, en fait ! Il faudrait d'autres traits caractéristiques pour le différencier. Des cornes ? Une queue particulière ? Des rayures ? Attention dans le chat, un sondage va s'afficher avec les possibilités dès qu'on aura l’information, on compte sur vous !

Elle tend les bras vers Noky, comme pour lui rendre l'initiative et confirmer que ça comptera pour une question. Au moins, c'est en bonne voie !

De mon côté... Je tourne le dos à mon adversaire, déconcentré par un nouveau venu :

– (Hitashi ! T'es re-là ! On va avoir plein de réponses !... Enfin, je crois.)
Camomille
Camomille
Secouriste - Pokémon infirmier abandonné

Messages : 188
Po : 65004

Personnage
PF:
Âge: 0
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball:
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4530-camomille-nanmeouie

Revenir en haut Aller en bas

La quête du Grand Blanc (I) Feat Camomille et Hitashi - Page 2 Empty Re: La quête du Grand Blanc (I) Feat Camomille et Hitashi

Message  Sheyffi Nokotay Sam 9 Mar - 12:36

La quête du Grand Blanc I

Noky étai très inquiète pour son ami. Camomille ne savait de toute évidence pas se battre. Il avait du passer sa vie dans des centres Pokémon à soigner les autres. Une magnifique carrière mais du coup qui le pénalisait largement dans ce genre de situation. Situation que Camomille n’aurait jamais connu s’il n’avait pas suivit les amoureux dans cette aventure.

- Je suis tellement désolé Camomille de t’entrainer là dedans ! Tiens bon !

C’était l’idée de la jeune fille que de venir observer le combat de la championne et maintenant ils en étaient tous là. Camomille tenta de parer l’attaque mais la puissance de frappe fut plus forte, repoussant Camomille en arrière.

- Oh non !

Elle avait mal pour son ami. Camomille n’avait pas comprit ce que Noky voulait lui expliquer. Elle voulait que Camomille tape avec ses pattes l’adversaire.
Hitashi arriva enfin, il avait réussit à passer alors que la championne relançait le débats avec tous ses fans en ligne. C’était horrible ! Noky ne savait pas si elle voulait continuer pour avoir des informations ou abandonner et trouver ailleurs.

- Camomille sache qu’on peut arrêter quand tu veux, ne te sens pas obligé !

Elle se tourna vers la championne.

- Le chat … il avait des tâches bleu clair sur son pelage, il était vraiment très grand et ses dents … très longues comme des épées.

Ca lui revenait maintenant ! Tout c’était passé si vite ce jour là.

- Camomille soigne toi et use de tes pouvoirs psychiques contre lui ! Psykoud’ boule !

D’après le Pokémon, Camomille devait en posséder. Mais en avait-il seulement conscience ? Si oui, le ferait-il ?


Modération merci:
...

Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 878
Po : 43605

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

La quête du Grand Blanc (I) Feat Camomille et Hitashi - Page 2 Empty Re: La quête du Grand Blanc (I) Feat Camomille et Hitashi

Message  Hitashi Monokuma Jeu 14 Mar - 21:46

"Ouais Camomille, je suis la et quand aux réponses, espérons juste qu'ils vont pas tous répondre que c'est un Persian car sinon, on pas fini de chercher."
C'était assez étrange de voir Camomille en train de se retrouver dans un combat pokémon contre la championne alors que Camomille ne donne clairement pas l'impression de savoir se battre. Il faut dire qu'en tant que médecin, ce n'est pas vraiment son rôle mais dans le cas présent, Camomille est complétement en dehors de sa zone de confort. Sans que Noky lui explique, Hitashi compris la raison du combat et ce qui est en jeu. Observant l'étrange pokémon de la championne, Hitashi aurait visé ses jambes afin de lui faire perdre l'équilibre.
"Tu devrait tenter de viser ses jambes Camomille. Si tu arrive a le faire tomber, t'en fait ce que tu veux."
Enfin entre vouloir le faire et y parvenir, il y a tout de même une différence. Tout ce qu'il faut espérer, c'est que Camomille parvienne a tenir un maximum de temps pendant le combat.

Modération:
Désolé si c'est court, je savait pas trop quoi écrire T.T

_________________
La quête du Grand Blanc (I) Feat Camomille et Hitashi - Page 2 N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1653
Po : 217724

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

La quête du Grand Blanc (I) Feat Camomille et Hitashi - Page 2 Empty Re: La quête du Grand Blanc (I) Feat Camomille et Hitashi

Message  Camomille Ven 15 Mar - 23:05

– (T'inquiète pas Noky ! Regarde : tout se passe bien !)

Je suis même souriant au moment de me retourner vers mon adversaire, loin d'imaginer toute la retenue dont fait preuve la championne pour ne pas me massacrer d'une seule attaque.

Nouvel échange de Noky à l'intention de la championne. Après cela, c'est à moi ! Et cette fois, je comprends l'ordre. Me soigner ! Quelques gouttes de fontaine de vie se répandent le long de mes bras pour guérir les égratignures de la dernière attaque. Parfait, on est reparti pour encaisser une attaque !

Oh ? Avant, Noky veut que je contre-attaque. J'hésite, puis observe l'Ampibidou qui redescend à ma hauteur malgré sa flottaison. D'accord, je vais essayer !

Coco dit que je suis plutôt doué pour apprendre de nouvelles attaques. Mais là, c'est de l'improvisation totale ! Je doute d'arriver à grand chose. Je pose les mains sur mon front et pense très fort à mes pouvoirs psychiques. Tout concentrer dans la tête, et donner un coup de boule, ça devrait ressembler à l'attaque demandée par Noky, non ?

Je prends une profonde inspiration, puis commence à courir vers mon adversaire. Je sens que ça vient ! Ma tête chauffe. Et en face, la championne sautille d'excitation à me voir passer à l'attaque. Je vais y arriver ! Et qui sait, peut-être que ça sera plus efficace que prévu ? Si je vise les jambes comme conseillé par Hitashi, j'arriverai peut-être à prendre le dessus ! Vous pensez que j'arriverai à mettre mon adversaire KO, comme le challenger avant moi ? Ce serait incroyable !

Enfin, ça, c'est ma vision initiale. Le problème, c'est que je pense aussitôt à mon adversaire.

Alors que tout semblait bien parti, je relève la tête sur les derniers mètres, découvrant la bouille de l'Ampibidou prêt à me réceptionner. Le pauvre ! Si je gagne, c'est que je lui ai fait mal !
Je ralentis. Puis m'interrompt. L'attaque se dissipe sans atteindre personne, tandis que je reporte mon regard sur mes amis humains :

– (Pardon Noky, Hitashi ! J'y arrive pas...)

J'ai vraiment honte de moi. Tout était en place, mais l'idée de frapper un autre Pokémon m’aura fait perdre tous mes moyens.

En mauvais combattant que je suis, j'ai complètement oublié qu'après mon attaque, c'est celle de l'adversaire qui doit venir. Et cette fois, la championne ne se contente pas d'un petit gigotage. J'encaisse un choc électrique de plein fouet, pousse un cri de douleur, chute puis me rattrape au sol des deux mains. La vache... Je sens bien que l'attaque était retenue, mais c'est tellement inhabituel pour moi...

Allez ! Pour Noky, je dois encore tenir un peu ! Juste un tout petit peu, et elle aura toutes les réponses qu'il lui faut ! Je me redresse, bien qu'un peu instable à cause de l'électricité qui parcours encore mes nerfs.

– Et un deuxième tour réussi ! Vous m'avez presque surpris, ce coup-là. Dommage que ton Pokémon n'aie pas tenu son attaque jusqu'au bout, j'aurais adoré voir ça ! Voyons la réponse du chat...

La championne se retourne vers la Caméra, observant les résultats du sondage sur l'écran de la Caméra volante.

– Et la réponse est... MANGRIFF !

La championne se stupéfie elle-même en réalisant ce qu'elle vient de lire.

– Comment ça, Mangriff ? Il ne ressemble pas du tout à la description. Come on ! Qui a lancé un troll sur le sondage ?!

La championne passe en revue les derniers commentaires, bien trop souriante pour une personne censée jouer l'énervement envers son public. Puis après une bonne minute...

– AHA ! Regardez-moi ça !

La caméra traverse tout le terrain pour venir jusque sous les yeux de mes deux amis, faisant d'une pierre deux coups : une réponse, et un gros plan de leurs réactions pour le live !
Sur l'écran, une page illustrée d'un livre ancien, comme en témoigne la couleur vieillie du papier. Le texte de la légende est presque illisible, en revanche Noky pourra y reconnaître une illustration du Pokémon qu'elle décrivait l'instant d'avant. On tient une piste !

De son côté, la championne remarque la présence d'Hitashi aux côtés de Noky. Elle le pointe du doigt d'un air coquin :

– Au fait, vous êtes ensemble ? Je ne t'ai pas vu arriver, toi ! Et si on accélérait ? Pour le prochain tour, je vous offre une question chacun ! Choisissez-bien, ça risque d'être votre dernière chance !

Oulàlà, c'est sur moi que la pression va retomber, là !
Camomille
Camomille
Secouriste - Pokémon infirmier abandonné

Messages : 188
Po : 65004

Personnage
PF:
Âge: 0
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball:
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4530-camomille-nanmeouie

Revenir en haut Aller en bas

La quête du Grand Blanc (I) Feat Camomille et Hitashi - Page 2 Empty Re: La quête du Grand Blanc (I) Feat Camomille et Hitashi

Message  Sheyffi Nokotay Sam 16 Mar - 12:39

La quête du Grand Blanc I

C’était certain, Camomille allait attaquer ! Il écoutait les conseils de la coordinatrice et tenait enfin une attaque offensive. Il y était presque, plus que quelques mètres !  Et malheureusement le Pokémon infirmier s’arrêta juste avant, perdant son élan et sa puissance. Il n’attaquerait pas et en vint même à s’excuser. Noky ne lui en voulait pas, bien au contraire, elle s’en voulait à elle-même ! Elle n’aurait pas du forcer Camomille à lancer ce genre d’attaques.


- Non non Camomille tu n’y est pour rien, c’est moi. Pardon, on va s’en tenir à ce que tu as dis avant.

A savoir, se soigner, se défendre, sans attaquer. L’ennemi finirait peut-être par se fatiguer de lui-même ? Camomille se prit le retour de bâton et Noky grimaça. Elle ne pourrait pas supporter cela longtemps. Ce n’était pas la place de Camomille ici sur ce terrain de combat. Pyroli continuait de l’encourager en aboyant.

- Tiens bon Camomille, un dernier tour et c’est finit, promis.

Même si elle n’avait pas toutes les réponses, Noky ne ferait pas endurer cela plus longtemps à son ami, elle abandonnerait le combat.  Ce serait une première, mais la santé de son ami comptait plus que des informations potentielles. Heureusement, la championne y allait molo. Mais quand même !

Les fans de la championne répondaient à côté de la plaque en plus … jusque … cette image d’un livre. C’était lui ! Et la championne leur accordait même un bonus de plusieurs questions du coup. Ca tombait pile poil.

- Fontaine de vie et Abri !

Camomille devait penser à se protéger désormais, comme c’était son plan dès le départ.
Noky se tourna vers la caméra.

- Où trouver ce livre ?

C’était la seule et dernière question qui lui passait par l’esprit pour avancer dans leur quête.


Modération merci:
...

Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 878
Po : 43605

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

La quête du Grand Blanc (I) Feat Camomille et Hitashi - Page 2 Empty Re: La quête du Grand Blanc (I) Feat Camomille et Hitashi

Message  Hitashi Monokuma Dim 17 Mar - 0:11

Le combat ne se déroulait clairement pas bien et quand Camomille fit comprendre qu'il n'y arrive pas, Hitashi comprenait que c'était trop difficile pour lui de blesser un pokémon, ce principe étant probablement complétement incompatible avec sa nature profonde de pokémon infirmier.
"C'est pas grave Camomille, il ne faut pas t'en vouloir pour cela."
L'idée d'abandonner un combat serait en effet une première mais que ce soit pour Noky ou Hitashi, ca serait différent si c'était leurs pokémons qui seraient en train de se battre, des pokémons qui eux en ont l'habitude quand c'est nécessaire. Dans le cas présent, Camomille n'est le pokémon d'aucun des deux et ils ne peuvent donc pas l'obliger a faire quelque chose qu'il n'est pas capable psychologiquement de faire.

Quand les résultats du sondage tombèrent, Hitashi se plaqua la main contre le visage dans un signe profond d'exaspération quand le résultat de Mangriff tomba en masse. Tout ces followers sont ils donc si débiles a ce point? Même la championne était surprise du résultat du sondage en faisant remarquer que Mangriff ne colle pas du tout a la description du pokémon recherché. L'image en revanche agrandi par l'écran était déjà bien plus intéressante mais si avec la résolution de l'écran, il était difficile de déchiffrer quoi que ce soit.
"Oui, nous sommes en effet ensemble mais votre vigile m'a un peu retenu pendant quelques instants ainsi que votre challenger précédent."
Oh, ils avaient donc droit a une question chacun, il s'agissait de bien les choisir. Noky en posa une qui est tout simplement parfaite et Hitashi en posa une qui était complémentaire.
"Es qu'il serait aussi possible pour nous d'y avoir accès ainsi de comment y avoir accès? Quel que soit l'endroit ou ce trouve ce livre bien entendu."

_________________
La quête du Grand Blanc (I) Feat Camomille et Hitashi - Page 2 N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1653
Po : 217724

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

La quête du Grand Blanc (I) Feat Camomille et Hitashi - Page 2 Empty Re: La quête du Grand Blanc (I) Feat Camomille et Hitashi

Message  Camomille Mar 19 Mar - 21:10

Ouf ! Hitashi et Noky ne sont pas fâchés. J'aurais été triste de les embêter comme ça ! Ç'aurait été tellement plus simple pour eux si le Pyroli de Noky avait combattu à ma place. Elle aurait peut-être même gagné ?

Je hoche la tête à leurs nouveaux encouragements, puis m'exécute sagement aux ordres de Noky.
Je ne m'en rends pas compte sur le coup, mais la championne est vraiment gentille. Elle attend patiemment que j'ai finis mes soins. Même son Pokémon la regarde d'un air circonspect, choqué devant l'ouverture béante que je lui laisse en prenant mon temps pour bien faire, comme je le ferais au centre Pokémon. Faire des soins rapides tout en évitant des attaques, c'est hors de ma portée !

Après ça, je dois enchaîner sur un abri. Oh, oui ! Bonne idée ! D'après Coco, ça aide bien pour se défendre. Ce sera la première fois que je l'utilise en situation réelle. J'espère que la barrière tiendra le coup !

– (Allez, on va y arriver !)

Je tends mes bras devant moi, formant l'abri pour me protéger de la prochaine attaque de la championne. Et cela me terrifie de la voir bondir de joie aussitôt :

– Yes, yes, YES ! Vas-y Ampibidou ! Donne TOUT !


Oulà, oulà ! Le ventre de la créature gonfle et crépite sous l'effet de l'électricité qu'il charge. Puis d'un coup, tout se déchaine dans ma direction.
J'ai l'impression de voir ma vie défiler sous mes yeux trois fois, tandis que l'attaque m’éblouit d'un terrible Fatal-foudre à en vriller les tympans du public. Et je ne vous parle pas des miens !

Quelques instants plus tard, la poussière de l'attaque se dissipe, dévoilant le résultat de ce terrible assaut : je suis tombé sur les fesses, les yeux écarquillés perdus dans le vide face à moi. Quelle frayeur ! J'en tremble encore ! Pourtant, l'abri a tenu le choc. La championne applaudit :

– Fantastique ! C'était bien pensé, de finir sur un abri. Ton Pokémon débute, mais pas toi, hein ?

Et un compliment pour Noky ! La championne consulte aussitôt la caméra revenue jusqu'à elle pour la réponse suivante :

– C'est le livre "Les trésors du fléau". Ça me dit un truc... Un vieux bouquin de contes et légendes. Vous êtes des chercheurs, en fait ! Amazing ! Il doit avoir sa réédition dans des boutiques accès histoire. Ou des bibliothèques, comme celle de Mesaledo.

Deuxième moitié de la question ? La championne se tourne vers Hitashi pour lui répondre également :

– Et pour notre ami retardataire, j'ai peut-être même mieux que ta demande ! Sors donc ton téléphone.

Une fois encore, la caméra fait le trajet jusqu'à nous pour se poster devant Hitashi cette fois. Sur l'écran, un numéro de téléphone inscrit en grand, prêt à être recopié !

– Et félicitation à notre mystérieux informateur ! Je veux voir le chat couler sous les cœurs pour le remercier !

À croire qu'en présence de la championne, même si aucune foule n'est visible, nous sommes toujours en présence de millions d'autres internautes avec qui elle ne cesse de discuter. D'ailleurs, elle s'empresse d'annoncer la fin du stream, ayant compris aux dernières paroles de Noky – et à mon état complètement figé sur les fesses – que le match ne se poursuivrait pas. Même mon adversaire a pitié de me voir choqué comme ça ! Il est venu me caresser la tête pour que je me reprenne.

J'en profite pour vous redonner la main sur le déroulement avec le mystérieux informateur :D
Camomille
Camomille
Secouriste - Pokémon infirmier abandonné

Messages : 188
Po : 65004

Personnage
PF:
Âge: 0
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball:
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4530-camomille-nanmeouie

Revenir en haut Aller en bas

La quête du Grand Blanc (I) Feat Camomille et Hitashi - Page 2 Empty Re: La quête du Grand Blanc (I) Feat Camomille et Hitashi

Message  Sheyffi Nokotay Mer 20 Mar - 8:51

La quête du Grand Blanc I

Noky sert très fort les poings en voyant Camomille créer sa barrière. Elle est tellement stressée pour lui et elle a peur surtout ! Elle ne veut surtout pas que son ami soit blessé à cause d’elle. Ce voyage à la base, c’était pour explorer Paldéa, ses mythes et ses légendes …. Et là d’un coup tout tournait de travers alors qu’ils venaient à peine de débarquer.

- Tiens bon Camomille, donne tout ! Ferme les yeux !

Camomille pourrait prendre peur en voyant l’attaque lui foncer dessus, surtout que la championne augmentait le niveau d’un coup. Elle fut même félicitée de sa stratégie mais Noky ne voyait pas pourquoi. Tout comme Camomille elle subissait le combat.
L’exploision retentit lorsque la foudre frappa la barrière, cachant les deux protagonistes dans la poussière. Puis finalement ils découvrirent Camomille sur les fesses, mais pas KO ! Il avait réussit à tenir. Noky se mit à courir vers lui.

- Camomille !! Ca va, tu n’es pas blessé ?

Noky tremblait un peu, ce n’était pas dans ses habitudes au cours d’un combat Pokémon. Mais elle avait eut tellement peur.
La championne continua de consulter ses réseaux et répondit à leurs questions. Noky sourit.

- Merci Camomille, grâce à toi on tient une piste maintenant.

Elle aida son ami à se relever et se rapprocha d’Hitashi qui avait hérité d’un numéro de téléphone. A qui pouvait-il bien être ? Hitashi allait peut-être lui demander avant que la championne s’en aille. Noky avait en tout cas retrouvée le sourire, le combat était terminé. Pyroli s’empressa d’aller léchouiller le Pokémon infirmier.

- Merci pour votre aide ainsi que celle de vos fans.

Elle attendit que ses amis soient prêts à reprendre la route. Il faudrait se décider entre appeler ce numéro mystérieux ou aller à la bibliothèque de l’académie. Noky était bien tentée par la seconde option. Etre à Paldéa et ne pas visiter l’académie … ça serait dommage avouons-le.


Modération merci:
...

Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 878
Po : 43605

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

La quête du Grand Blanc (I) Feat Camomille et Hitashi - Page 2 Empty Re: La quête du Grand Blanc (I) Feat Camomille et Hitashi

Message  Hitashi Monokuma Dim 24 Mar - 10:15

En entendant la championne, Hitashi était un peu surpris que la championne n'ai pas compris justement que si Noky était un peu plus prête au combat que Camomille, c'est tout simplement parceque ce dernier n'est pas son pokémon justement. Mais bon, la championne n'avait pas l'air d'avoir percuter ce détail et c'est sans doute mieux comme ca. En revanche, le trio allait pouvoir repartir avec des informations plus qu'utiles : Ils avaient le nom du bouquin qui possède des informations sur le pokémon recherché par Noky et un numéro de téléphone pour contacter la personne qui en possède un exemplaire en imaginant toutefois que le propriétaire accepte que le trio puisse l'examiner. La championne parla de ce livre comme d'un livre de contes et légendes et si beaucoup de personnes pourraient dénigrer un tel livre en se disant que ce ne sont que des histoires ou des contes, il se sera souvent avéré que ceux qui n'y voient que des histoires passent souvent a côté de quelque chose qui en vaut le coup... ou potentiellement mortel quand on y réfléchit. Néanmoins si la vision de Noky n'est pas faussée, le pokémon en question ne sera peut être pas une menace donc il faudra s'inquiéter.
"Si on veut mais concernant les livres de contes et de légendes, c'est parfois en y accordant de l'importance qu'on fait des découvertes intéressantes."
Quand au numéro sur son Motismart, il n'y avait pas de nom pour savoir a qui il appartient donc il n'y aura pas vraiment le choix de téléphoner a la personne directement pour avoir des informations. Hitashi tendit néanmoins le téléphone a Noky. Même si il accompagne sa compagne ainsi que Camomille, Hitashi considère que cette quête reste celle de Noky et il ne souhaite pas prendre d'initiative de ce genre a sa place, cette dernière lui ayant bien fait comprendre a Noël qu'elle ne souhaite pas se reposer tout le temps sur les autres.
"Il me parait normal Noky que ce soit toi qui prennent les directives y compris concernant ce numéro de téléphone. Cette quête concernant ce pokémon, c'est avant tout la tienne."

_________________
La quête du Grand Blanc (I) Feat Camomille et Hitashi - Page 2 N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1653
Po : 217724

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

La quête du Grand Blanc (I) Feat Camomille et Hitashi - Page 2 Empty Re: La quête du Grand Blanc (I) Feat Camomille et Hitashi

Message  Camomille Dim 24 Mar - 22:34

Noky accoure à mon secours et me tire de ma létargie. Encore tremblant et le souffle rapide, je relève les yeux et lui lance un regard perdu, comme si l'humaine sortait d'un rêve. Je secoue la tête en réponse à sa question, semblant moi-même surpris de ma réponse.

– (Non, je... crois que ça va ?)

Dans le doute, je regarde quand même mes membres un par un, persuadé de découvrir une amputation ou deux. Mais non ! Tout en parfait état, si on omet les vulgaires égratignures des premières attaques déjà traitées.

– (J'ai vraiment réussi ?)

Je suis vraiment sonné. Pourtant, je retrouve un début de sourire à cette réalisation, encouragé par les léchouilles de Pyroli et l'Ampibidou qui bondit sur place pour me féliciter.

Noky m'aide à me relever. Encore une fois, cela m'étonne que mes jambes tiennent debout. Tout va vraiment bien !
Pour autant, je ne rate pas l'occasion de m'effondrer dans ses bras en l'enlaçant, couinant mon désespoir :

– (J'ai eu si peeeur !)

J'espère que Noky ne se sentira pas trop mal de m'avoir fait vivre ça, mais ça m'a échappé. Et puis, pour l'instant j'en suis horrifié... Mais d'ici quelques jours, je suis sûr que l'anecdote laissera bien davantage de positif. Pour le moment, profitons que l'adrénaline retombe pour respirer et se détendre un peu. J'en ai mal partout tant mes muscles se sont crispés sur la dernière attaque !
Et puis, il n'y a pas que ça qui m'échappe. Tandis que je serre Noky, je reprends :

– (Heureusement que tu étais là !)

Pauvre Hitashi, il était là aussi pour me soutenir ! Mais c'est Noky qui a droit au câlin aujourd'hui. Je suis trop perturbé pour réfléchir. Pire encore lorsqu'il s'agit des discussions des humains, mes amis comme la championne. Tout ce que je comprends, c'est qu'on va se quitter respectueusement et avec beaucoup trop de bonne humeur du côté de la championne, tandis qu'Hitashi et moi laissons Noky prendre les rennes de l'aventure. Oui, ça sera mieux ! Avec mes idées, apparemment, on se retrouve dans de drôles de situation !
Camomille
Camomille
Secouriste - Pokémon infirmier abandonné

Messages : 188
Po : 65004

Personnage
PF:
Âge: 0
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball:
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4530-camomille-nanmeouie

Revenir en haut Aller en bas

La quête du Grand Blanc (I) Feat Camomille et Hitashi - Page 2 Empty Re: La quête du Grand Blanc (I) Feat Camomille et Hitashi

Message  Sheyffi Nokotay Lun 25 Mar - 9:31

La quête du Grand Blanc I

Tout allait bien. Camomille était sain et sauf, plus de peur que de mal. Mais bien sure, Noky se sentait terriblement coupable de ce qui était arrivé à son ami. Avait-elle eut tors d’entrainer ses amis dans une quête dont elle ne savait rien ? Ou ce qui venait de se passait n’était qu’une coïncidence ? Un malentendu avec la championne ? Noky se promit de se montrer plus prudente à l’avenir.

- Encore désolé Camomille, tu veux manger quelque chose pour te remettre de tes émotions ? C’est moi qui t’invite.

Noky avait engloutit ses viennoiseries durant le combat mais n’avait absolument pas prêté attention au fait de savoir si Camomille avait mangé ou non. Ce combat lui avait peut-être déjà prit toute son énergie.

Après quoi, elle décida qu’il fallait sortir de la ville, prendre un peu l’air pour se changer les idées et marcher un peu. Elle ne pu résister à l’envie de marcher un peu pieds nus sur le sable avec Pyroli. C’était magnifique ici et la mer s’étendait loin à l’horizon. Il y avait des Pokémon cachés dans le sable. Elle n’en connaissait quasiment aucun à part psykokwak. Il y avait des oiseaux et on entendait des Tauros au loin sur la plaine. C’était merveilleux et ça sentait bon la mer, la liberté.

- Je pense que nous allons aller à l’académie. C’est le joyau de Paldéa il parait, ça serait dommage de ne pas la voir, il y a aussi la plus grande ville de la région Maselado.

Elle leva la tête vers le ciel.

- Je sais qu’on n’est pas là pour du tourisme, mais le Maître du Clan des dragons m’a dit de me laisser guider par mon instinct et mon instinct me dit d’aller là, qu’il n’y a pas d’urgence pour le moment.

Elle fit sortir son Dracaufeu shiny blanc de sa Pokeball afin de grimper dessus avec Pyroli. Pour porter Camomille, elle proposa Altaria mais son ami pouvait très bien porter son choix sur un Pokémon d’Hitashi, elle ne s’en offusquerait pas le moins du monde.

Elle ressortit sa carte de son sac alors que Pyroli se callait devant elle.

- Direction le sud ouest pour trouver la ville. Il y a énormément de montagne dans le coin et au final peu de villes en comparaison. On ne devrait pas se tromper c’est la plus grande et il parait que l’académie se voit de très loin.


Modération merci:
...

Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 878
Po : 43605

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

La quête du Grand Blanc (I) Feat Camomille et Hitashi - Page 2 Empty Re: La quête du Grand Blanc (I) Feat Camomille et Hitashi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum