Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Retour à Paldea (modéré)

Aller en bas

Retour à Paldea (modéré) Empty Retour à Paldea (modéré)

Message  Alana Koni Dim 29 Oct - 11:50

Sonia : - Nous sommes prêtes Alana.

Depuis ce matin, Sonia avait fait le tour de notre appartement une multitude de fois. J'en avais même ressenti une sorte de mal de mer à la voir tourner en rond. Malgré ma gêne, je la laissait faire. Sonia était assez maniaque alors il allait de soit qu'elle veuille à tout prix être sûr et certaine que rien ne serait oublié. Maintenant qu'elle était rassurée, il ne nous restait plus qu'à attendre les déménageurs qui ne devaient plus tarder.

Ce fut trois quart d'heure plus tard qu'ils sonnèrent à la porte. Ils étaient vraiment efficace puisqu'ils mirent moins de trois heures pour tout mettre dans le véhicule. Main dans la main, Sonia et moi regardions le camions s'éloigner. Il prenait la direction de Paldea. Nous aurions aimé partir avec lui, mais cela nous étaient impossible. Notre voyage commencerai demain. Ce soir nous allions passer la nuit dans l'hôtel qui se trouvait a cinq minutes de notre ancien appartement. Il ne payait pas de mine, mais pour une nuit cela devrait aller.


Alana : - Bonjour. Nous avons réservés une chambre au nom de Koni.

Devant nous se tenait une femme assez petite et d'un âge avancé. Elle nous souriait, mais son sourire tirait plus vers la grimace. Après avoir regardé dans un registre plutôt vide, elle nous donna la clef de la chambre numéro 12. Après lui avoir dit merci, nous allions nous poser dans la chambre. Bien qu'il n'était que seize heure trente, nous nous couchâmes. Nous devions nous reposer, car nous devions nous lever a cinq heure du matin pour commencer notre périple une plus tard. Sonia avait prévu un petit déjeuner pour le voyage, car elle n'avait absolument pas confiance dans la cuisine que pouvait servir l'hôte dans lequel nous nous trouvions à l'heure actuelle.

La nuit fut courte aussi bien pour Sonia que pour moi. Nous étions impatientes de commencer notre nouvelle vie qui pour le moment consistait a nous installer dans la région de Paldea où nos affaires devraient arriver dans quelques heures. C'était ma mère qui devait les réceptionner et les installer dans l'appartement qui allait devenir notre nouveau chez nous. Il était temps de prendre la route.


Dernière édition par Alana Koni le Mer 1 Nov - 15:38, édité 1 fois
Alana Koni
Alana Koni
Dresseur - Avocat

Messages : 13
Po : 6250

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4468-alana-koni#59140

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Paldea (modéré) Empty Re: Retour à Paldea (modéré)

Message  Alana Koni Mar 31 Oct - 11:54

Enfin nous étions à Paldea. Le voyage avait été long et j'avais vraiment hâte de me poser un peu. Malgré tous, il nous restait encore deux heures de route pour arriver dans la ville d'Alforneira. J'aurais aimé voir mon frère et ma sœur à mon arrivée, mais cela était impossible. Benjamin avait décider de voyager à travers le monde pour devenir professeur pokémon et Lily était à l'académie de la ville de Mesaledo où elle étudiait dans le but de devenir Archéologue. Il faut dire que cela ne m'étonnais en rien puisqu'elle adorait plus que tout visiter les musées dans lesquels elle pouvait voir des fossiles et autres vestiges du passé. Pour la voir, je devrais attendre le week-end qui arriverait dans trois jours.

Lorsque nous pûmes enfin descendre du taxi, je ne me dis pas prier pour prendre ma mère dans mes bras. Cela faisait bien longtemps que je ne l'avait pas vu en chair et en os. Elle m'avait manqué, mais maintenant nous étions réuni et cela me rendait heureuse même si cela ne se voyait pas vraiment sur mon visage.


Karen : - Bon retour a la maison ma puce. Vous devez être épuisées par ce voyage. Nous avons terminé de tout mettre en place dans votre appartement. Allez vous reposer et ce soir venez manger à la maison.

Sonia : - En effet, la route a été longue et je ne serais pas contre un peu de repos. Merci pour l'invitation Karen. Ce sera avec plaisir que nous viendrons.

Alana : Merci Maman. A tout à l'heure.


Je déposa un baisser sur la joue de ma mère avant de prendre la main de Sonia et de me diriger, en compagnie, vers notre nouveau chez nous. Je savais que des demain Sonia allait modifier encore et encore la disposition des meubles pour que tout soit parfait. Pour le moment, nous allions profiter du temps que nous avions pour nous poser un peu. Pour commencer, j'allais faire un tour dans la salle de bain pour me plonger dans un bon bain chaud.
Alana Koni
Alana Koni
Dresseur - Avocat

Messages : 13
Po : 6250

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4468-alana-koni#59140

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Paldea (modéré) Empty Re: Retour à Paldea (modéré)

Message  Alana Koni Mer 1 Nov - 15:37

Il se passa bien une quarantaine de minutes avant que je sorte enfin de l'eau. Me détendre ainsi avait fait un bien fou à mes membre enquilosé par le voyage. Le silence fut complet lorsque j'ouvris la porte de la salle de bain. Je n'aimais pas le silence profond, car par le passé ce silence laissait place à une catastrophe. Nerveuse, je me mis a faire le tour de l'appartement pour trouver Sonia. Lorsque je la trouva, un fin sourire se dessina l'espace de quelques secondes avant de laisser mon visage redevenir platonique. Elle était allongé sur notre lit et dormait à point fermer. Je me posa a ses côtés et je ne tardait pas a en faire autant. J'avais tout de même pris le temps de mettre un réveil en place pour ne pas louper l'heure du repas qui devait avoir lieu chez ma mère.

Lorsque le réveil sonna, Sonia avait posé sa tête sur sa main et me regardait tout souriante. Cela était courant entre nous et ce n'était pas désagréable pour autant. Je m'étirai avant de l'embrasser. Un petit moment de tendresse n'était pas de refus.


Sonia : - Je t'ai déjà dit à quelle point tu es magnifique lorsque tu es endormi ?

Alana : - J'ai arrêté de compter y a un moment.


Nous quittions la chaleur de notre lit après un nouveau baisser pour nous préparer. Une petite demi heure plus tard nous fermions la porte de notre tout nouveau chez nous pour nous rendre chez ma mère. Sa maison se trouvait trois rue plus loin. Nous étions pratiquement arrivé lorsqu'un jeune homme nous fit face.

Dresseur : - Excusez moi ... Euh ... Est ce que vous seriez partant pour un combat?

Le jeune homme semblait nerveux. Peut être que le combat allait être son tout premier? En tout cas cela expliquerait la crainte qui emplissait sa voix. Je regardait Sonia qui me dit un signe de la tête avant de lui donner une réponse.

Alana : - Bonjour jeune homme. Je veux bien t'affronter en duel pokémon. Un petit un contre un, car je suis attendu.

Le jeune homme semblait ravi de me voir accepter le combat. Cela faisait un petit moment que je n'avait pas affronter un autre dresseur alors moi et mes pokémon avions besoin de reprendre l'entraînement.

Modération : un adversaire ayant un pokémon de niveau 5 svp.
Alana Koni
Alana Koni
Dresseur - Avocat

Messages : 13
Po : 6250

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4468-alana-koni#59140

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Paldea (modéré) Empty Re: Retour à Paldea (modéré)

Message  Cooky Jeu 2 Nov - 10:39

Retour à Paldea (modéré) Sprite_0092_XY
Spoiler:
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13140
Po : 519678

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Paldea (modéré) Empty Re: Retour à Paldea (modéré)

Message  Alana Koni Mar 7 Nov - 11:15

Je me souvenais très bien de la première fois que j'avais effectué un combat pokémon. J'avais sept ans à l'époque. Un gamin de trois ans mon ainé n'arrêtait pas de nous embêter et il fallait intervenir dans le but de le stopper. Avec les copains nous avions décider de venir à l'école avec un pokémon chacun pour le combattre. J'avais emmener Pâtachiot. Ce petit chiot était un ami fidèle et était a la maison depuis peu. Mes amis avait apporté un Pikachu, un Minisange et un Tritonde. Nous avions réussi à vaincre la petite terreur de l'école, mais Pâtachiot avait été mis ko des la première attaque. J'ai jamais eus de pokémon personnel avant mon départ pour l'université. Ma mère me confia Scrutella et toute deux étions assez proche même si nous n'avions jamais combattu qui que se soit.

Dresseur : - Ça me va. Voici mon pokémon.

Le jeune homme fit sortir un fantominus de sa Pokéball. Il s'agissait d'un pokémon de type Spectre et poison. Il était intéressant et plutôt rare pour un débutant. Je me demandais si le jeune homme était aussi novice que je le pensais. Je regardais le pokémon un instant.

Alana : - Ton pokémon n'est pas courant comme premier pokémon.

Toutefois, je n'étais pas sur que la sphère fantomatique soit de taille contre Clyonne. Je la fit sortir de sa Pokéball pour qu'elle affronte Fantominus et j'espérais que ce combat soit un combat qui allait la rendre plus forte.

Modération : attaque Choc Mental svp
exp x2 jusqu'au 27/21/ 2023

Retour à Paldea (modéré) Sprite_0574_XY
Clyonne:
Alana Koni
Alana Koni
Dresseur - Avocat

Messages : 13
Po : 6250

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4468-alana-koni#59140

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Paldea (modéré) Empty Re: Retour à Paldea (modéré)

Message  Cooky Mar 7 Nov - 13:57

PV de Scrutella : 19 - 12 = 7
PV de Fantominus : 19 - 38 = 0

Scrutella monte au niveau 7
Spoiler:
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13140
Po : 519678

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Paldea (modéré) Empty Re: Retour à Paldea (modéré)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum