Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Visite du parc (Solo Modéré)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Visite du parc (Solo Modéré) Empty Visite du parc (Solo Modéré)

Message  Invité Mer 16 Fév - 18:15

Visite du parc
Jour 4
Kono
Mon premier cas en tant que Psychologue était assez intéressant malgré la simplicité de l'aspect clinique. Pourtant, je trouvait Andrew attachant et je tenais à l'aider du mieux possible ce qui m'avais pousser à le revoir une fois par semaine pendant quelques temps. J'avais fait mon rapport tout de suite après le départ des deux Waiber pour être sur de ne rien oublier.

Le Doc aussi avait eut le droit à son rapport. Je suis sous sa responsabilité et de se faut, je devais lui raconter ce qui c'était passé, mais surtout la manière dont je m'y étais pris pour faire face à la situation. Il n'y a pas redit grand chose, mais je gardais tout de même les conseils prodigués par le Doc en tête.

Aujourd'hui, j'étais de sortie. Je voulais voir le parc se trouvant à Doublonville. Je ne recherchait pas vraiment de pokemon en particulier, mais si un dresseur aux pokemon intéressant se trouvait dans les parrages, j'aurais peut-être une futur cible pour un vol de pokemon. Dans un coin du parc constitué d'un grande étendue d'herbe accueillait des combat entre dresseur. J'avais envie de combattre pour aider Mistik à prendre de la puissance. Elle devait devenir plus forte si je voulais qu'elle me soit utile pour mes futur vol. Concernant Imovane,  je l'avais également avec moi, mais était il vraiment fait pour le combat ? Je le saurais sans doute assez rapidement.

Je vis un jeune d'une douzaine d'année guettant dans tout les sens. Il devait chercher un adversaire et cela était parfait.


Kono : - Bonjour jeune homme. Est ce que par hasard tu ne voudrais pas faire un combat contre mon pokemon ?

J'espérais vraiment que le jeune homme allait accepter de faire un combat. Je pourrais ainsi découvrir quel genre de pokemon ce dernier avait sur lui.

Modération

- Demande d'un combat en 1 contre 1

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Kono Miyoto le Mer 16 Fév - 23:20, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Visite du parc (Solo Modéré) Empty Re: Visite du parc (Solo Modéré)

Message  Cooky Mer 16 Fév - 20:48

Combat dresseur 1 VS 1

Visite du parc (Solo Modéré) Sprite_355_XY
Spoiler:
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13144
Po : 520678

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Visite du parc (Solo Modéré) Empty Re: Visite du parc (Solo Modéré)

Message  Invité Jeu 17 Fév - 1:18

Visite du parc
Jour 4
Kono
Le jeune homme dégageait une puissance qui laissait sous entendre qu'il avait l'habitude des combats ou en tout cas qu'il n'en était pas à son premier essai. Son regard se posa sur le mien avant qu'il prenne la parole pour accepter le défi que je venais de lui lancer.

Il fut bien plus rapide que moi pour faire intervenir son pokemon. Il s'agissait d'un Skelénox qui était un pokemon de type spectre. Ce dernier me plaisais pas mal, mais que ce passerait-il si je décidais de voler ce pokemon en plein jour dans la ville où je vivais ?

Ce n'était pas une bonne idée puisque je me posais la question, mais je pouvais engager le combat pour essayer de le remporter. Étant donné le type du pokemon, Abra qui ne connaissait que des attaques normal n'allait pas mettre très utile. Ce sera donc Imovane qui allait entreprendre le combat.


Kono : - Imovane, je compte sur toi alors donne tout ce que tu as.

Le pokemon avait quelques attaques qui n'étaient pas de type normal alors il avait plus de chances que Mistik.

Modération

- J'ai modifié le premier poste pour avoir une chance durant ce combat. Imovane est donc avec moi et sera l'adversaire de Skelénox.
- Imovane lance Calinerie.

Visite du parc (Solo Modéré) Sprite_764_chromatique_SL

Imovane:

Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Visite du parc (Solo Modéré) Empty Re: Visite du parc (Solo Modéré)

Message  Cooky Jeu 17 Fév - 14:29

Visite du parc (Solo Modéré) Sprite_764_chromatique_SL VS Visite du parc (Solo Modéré) Sprite_355_XY
Détail du Combat:

Guérilande lance calinerie : - 23 pv

Guérilande monte au niveau 8
Spoiler:

+ 400 pkd

Que souhaitez-vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13144
Po : 520678

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Visite du parc (Solo Modéré) Empty Re: Visite du parc (Solo Modéré)

Message  Invité Jeu 17 Fév - 16:11

Visite du parc
Jour 4
Kono
Il ne fallait pas se fier au apparences. Cette phrase était celle qui me convenait le mieux et elle fonctionnait aussi avec Imovane. Le pokemon était assez peu impressionnant niveau aspect puisque c'était une sorte de collier de fleur, mais il était assez fort malgré tout.

Une seule Attaque avait été nécessaire pour vaincre le pokemon du jeune garçon. Ce dernier s'est précipité vers le pokemon spectre lorsqu'il fut incapable de continuer le combat. Je fis revenir mon pokemon avant d'aller le rejoindre.


Kono : - Je te remercie pour ce combat. Ton pokemon est intéressant, mais pas des plus simple à affronter. Pour tout te dire, j'aurais voulu combattre avec un autre pokemon, mais il ne connais que des mouvement de type normal. C'est pour cela que mon Guérilande à pris la place.

Je fini par laisser le jeune homme puisque ce dernier avait trouver un autre adversaire.  Je me mis un peu à l'écart,  car j'avais en tête de donner quelques Superbonbon à mes pokemon avant d'enseigner une nouvelle attaque à mon Abra.

Modération

- Don de 5 Superbonbon à Mistik (Abra) qui passe du niveau 5 au niveau 10
- Don de cinq Superbonbon à Imovane (Guérilande) qui passe du niveau 8 au niveau 13

Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Visite du parc (Solo Modéré) Empty Re: Visite du parc (Solo Modéré)

Message  Cooky Jeu 17 Fév - 20:28

Abra monte au niveau 10

Spoiler:

Guérilande monte au niveau 13

Spoiler:
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13144
Po : 520678

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Visite du parc (Solo Modéré) Empty Re: Visite du parc (Solo Modéré)

Message  Invité Jeu 17 Fév - 21:42

Visite du parc
Jour 4
Kono
Mistik et Imovane ne se firent pas prier pour manger les friandises que je leur proposait. Ils semblaient véritablement les apprécier et cela était assez agréable à voir. Il faut dire que cela était fait pour les rendre plus fort.

Petit à petit, ils allaient devenir des partenaires qui m'aideront dans mon travail, mais aussi dans les vol que j'allais commettre. Il allait d'ailleurs falloir que je me mettent sérieusement sur le projet qui touchait à l'arène de Rosalia dont Jazi et Marie m'avaient parlé il y a deux jour de cela.

Mettre en place un plan qui me permettrait d'entrer et de sortir avec un bon butin allait demander quelques jours de travail. Mais pour l'heure, je devais aider Mistik à obtenir une nouvelle attaque afin qu'elle puisse faire face à des pokemon qui ne subissait aucun dégâts avec les attaque de type normal.


Kono : - Mistik, tu viens de me montrer ta faiblesse actuelle et il faut y remédier au plis vite. J'ai sur moi un CT qui devrait te donner accès à une attaque d'un autre type.

Si je ne me trompait pas, Ball'Ombre était de type spectre et cela n'avait rien à voir avec le type des attaques que Mistik connaissait actuellement.

Modération

- Apprentissage de l'attaque Ball'Ombre à Mistik (Abra)

Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Visite du parc (Solo Modéré) Empty Re: Visite du parc (Solo Modéré)

Message  Cooky Ven 18 Fév - 16:14

Validé
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13144
Po : 520678

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Visite du parc (Solo Modéré) Empty Re: Visite du parc (Solo Modéré)

Message  Invité Ven 18 Fév - 18:33

Visite du parc
Jour 4
Kono
En l'espace de quelques minutes, j'avais aidé mes pokemon à devenir plus puissant que se soit par le gain de niveau accordé par les Superbonbon ou par l'apprentissage de la nouvelle attaque de Mistik.

Maintenant, je devais me trouver un nouvelle adversaire pour tester cela. Mais pour le moment, je voulais assister à la fin du duel du jeune garçon que j'avais affronter un peu plus tôt. Il faisait face à quelqu'un qui avait pratiquement le même âge que lui. Le combat était d'un niveau semblable d'un côté comme de l'autre. Malheureusement, mon ancien adversaire perdit son nouveau combat.

Je me dirigeais vers le grand gagnant, car je voulais l'affronter. Si je voulais voir mes pokemon prendre encore plus de puissance, j'allais en avoir besoin.


Kono : - Excuse moi, tu accepterais de m'affronter dans un combat ?

Le jeune homme accepta. Il faut dire qu'un dresseur qui se respect ne refusait pas un combat lorsqu'il était défié par un autre dresseur.

Modération

- Demande d'un combat en 1 contre 1 contre 1 adversaire ayant 2 pokemon.

Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Visite du parc (Solo Modéré) Empty Re: Visite du parc (Solo Modéré)

Message  Cooky Ven 18 Fév - 20:50

Adversaire combat en deux manches.

Tour 1

Visite du parc (Solo Modéré) Sprite_132_XY
Spoiler:

Pokémon niveaux: 10- 13
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13144
Po : 520678

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Visite du parc (Solo Modéré) Empty Re: Visite du parc (Solo Modéré)

Message  Invité Ven 18 Fév - 22:24

Visite du parc
Jour 4
Kono
Bien que le pokemon que mon adversaire envoya au combat be faisait pas partie des types que je convoitait, je devais admettre qu'il avait du potentiel dans le sens où se pokemon était connu pour être capable de prendre l'apparence de tout les pokemon d'une manière parfaite.

Peut-etre qu'un pokemon de se genre pourrait mettre utile pour la tâche que je convoitait pour la ville de Rosalia. Mais tout comme pour mon précédent combat, je ne pouvais pas me permettre de voler ce pokemon. J'allais devoir trouver un déguisement qui me permettrait de voler à Doublonville sans me faire reconnaître. J'allais devoir y réfléchir et plutôt deux fois qu'une.


Kono : - Ton pokemon est plutôt intéressant je dois bien le reconnaître. Où l'a tu trouver ?

Adversaire : - Je l'ai échanger il y a peu avec une jeune fille venant d'une toute autre région. Il me semble que c'était Alola, mais je n'en suis pas sûr.

Si je ne me trompais pas, il y avait bien des pokemon comme celui-ci à Alola. Pourtant, je pouvais me tromper, car je n'avait pas beaucoup voyager dans la région lorsque je me trouvais là-bas.

Modération

- Mistik lance Coup d'Boule.

Visite du parc (Solo Modéré) Sprite_063_XY
Mistik:

Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Visite du parc (Solo Modéré) Empty Re: Visite du parc (Solo Modéré)

Message  Cooky Sam 19 Fév - 21:18

Visite du parc (Solo Modéré) Sprite_063_XY VS Visite du parc (Solo Modéré) Sprite_132_XY
Détail du Combat:

Abra lance coup d'boule: - 9 pv
Metamorph lance morphing.

Morphing : permet au Pokémon qui y a recourt de se transformer le temps du combat en une copie quasi parfaite du Pokémon se trouvant face à lui : il adopte non seulement l'apparence physique de son adversaire, mais également le type, les capacités, le talent, les statistiques (exceptés les PV).

Que souhaitez-vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13144
Po : 520678

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Visite du parc (Solo Modéré) Empty Re: Visite du parc (Solo Modéré)

Message  Invité Sam 19 Fév - 22:01

Visite du parc
Jour 4
Kono
Comme je m'y attendais, le pokemon capable de se transformer en d'autre pokemon prit la forme de mon Abra. Mais il faut dire que je ne connaissais pas vraiment si le faux Abra avait tout simplement l'apparence de mon pokemon ou si cela lui permettait avoir les aptitudes d'attaque et de défense de Mistik.

Il allait falloir que je le découvre tout seul et je savais comment je devais m'y prendre pour avoir la réponse à ma question. Le pokemon de basse de mon adversaire était insensible aux attaques de type spectre alors que ce n'était pas du le cas de mon pokemon. L'attaque nouvellement apprise par Mistik allait donc m'aider à savoir.


Kono : - Je ne possède pas beaucoup de connaissance sur notre adversaire Mistik alors je compte sur toi pour te servir de ta nouvelle attaque pour que nous en découvrions un peu plus sur sa manière de fonctionner.

Je ne comprenais pas vraiment ce que mon pokemon disait la majorité du temps, mais je savais qu'il me comprenais parfaitement de son côté. Il allait faire ce que je venais de lui demander et j'avais hâte de voir ce que cela allait me démontrer.

Modération

- Mistik lance Ball'Ombre.

Visite du parc (Solo Modéré) Sprite_063_XY
Mistik:

Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Visite du parc (Solo Modéré) Empty Re: Visite du parc (Solo Modéré)

Message  Cooky Dim 20 Fév - 20:25

Visite du parc (Solo Modéré) Sprite_063_XY VS Visite du parc (Solo Modéré) Sprite_132_XY
Détail du Combat:

Abra lance ball 'ombre: - 52 pv
Metamorph est ko

Abra monte au niveau 11
Spoiler:

Second Pokémon
Visite du parc (Solo Modéré) Sprite_431_XY
Spoiler:

Que souhaitez-vous faire?
Merci de préciser le type de l'attaque entre ()
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13144
Po : 520678

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Visite du parc (Solo Modéré) Empty Re: Visite du parc (Solo Modéré)

Message  Invité Dim 20 Fév - 20:48

Visite du parc
Jour 4
Kono
L'attaque de type spectre que Mistik venait de lancer tout droit sur son double parfait fit bien plus que de le blesser, car le pokemon reprit sa forme d'origine avant de s'écrouler à même le sol.

Cela me permis de comprendre que Metamorph obtenait les points forts et les points faibles du pokemon dont il prenait l'apparence. Je me demandais pourtant jusqu'à quel point la copie pouvait être parfaite. Pourtant, le fait de be pas avoir ce pokemon rendait la réponse impossible à obtenir.

Mon adversaire fit revenir son pokemon avant d'en faire sortir un second. Ce nouveau pokemon avait la forme d'un chat et une queue ressemblant à un ressort. Il était assez drôle d'une certaine manière.


Kono : - Tu as réussi à vaincre ton adversaire Mistik. Maintenant, laisse ta place à Imovane. Il doit lui aussi participer à ce combat.

Mistik fit ce que je venais de lui demander sans la moindre hésitation. Maintenant qu'elle était sortie du terrain, je pouvais faire venir Imovane pour qu'il la remplace. Le pokemon en forme de guirlande m'avait impressionné jusqu'à présent et j'étais convaincu que cela n'était pas prêt de changer.

Modération

- Imovane (Guérilande) entre dans le combat et lance Câlinerie.

Visite du parc (Solo Modéré) Sprite_764_chromatique_SL
Imovane:

Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Visite du parc (Solo Modéré) Empty Re: Visite du parc (Solo Modéré)

Message  Cooky Lun 21 Fév - 11:42

Visite du parc (Solo Modéré) Sprite_764_chromatique_SL VS Visite du parc (Solo Modéré) Sprite_431_XY
Détail du Combat:

Guérilande lance câlinerie : - 11 pv
Chaglam lance griffe : - 8 pv

Que souhaitez-vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13144
Po : 520678

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Visite du parc (Solo Modéré) Empty Re: Visite du parc (Solo Modéré)

Message  Invité Lun 21 Fév - 12:53

Visite du parc
Jour 4
Kono
Autant Mistik avait réussi à remporter son combat en se servant d'une seule et unique attaque autant cela s'avère bien plus compliqué pour Imovane. Le pokemon avait de bonne attaques, mais il semblait manquer de puissance du côté de ses statistiques d'attaque. Il allait falloir que je trouve de quoi modifier cela le plus vite possible.

Je savais que certains médicaments avaient pour effet de donner des points supplémentaires dans une statistique particulière. J'allais donc devoir me rendre au centre commerciale de la ville de Doublonville pour mettre la main dessus. Mais pour le moment, je devais me concentrer uniquement sur le combat de mon pokemon.


Kono : - Très bien Imovane. Continu ainsi et tu finira pas terrasser ton adversaire.

En disant cela, je n'en était pas si sûr que je voulais le faire croire à mon pokemon. Cela devait se sentir, car Imovane me regarda et mon adversaire également tout en affichant un petit sourire.

Modération

- Imovane (Guérilande) lance Câlinerie.

Visite du parc (Solo Modéré) Sprite_764_chromatique_SL
Imovane:

Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Visite du parc (Solo Modéré) Empty Re: Visite du parc (Solo Modéré)

Message  Cooky Lun 21 Fév - 20:39

Visite du parc (Solo Modéré) Sprite_764_chromatique_SL VS Visite du parc (Solo Modéré) Sprite_431_XY
Détail du Combat:

Guérilande lance câlinerie : - 11 pv
Chaglam lance griffe : - 8 pv

Que souhaitez-vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13144
Po : 520678

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Visite du parc (Solo Modéré) Empty Re: Visite du parc (Solo Modéré)

Message  Invité Lun 21 Fév - 21:03


Visite du parc
Jour 4
Kono
Bien que le combat s'allongeait sur la durée,  il était toutefois assez plaisant dans le sens où la difficulté était bel et bien présente. Cela donnait une toute autre dimension que le combat que Mistik avait réaliser contre le premier pokemon de mon adversaire.

Mon pokemon de type fée faisait de son mieux,  j'en étais certain, mais cela n'allait pas vraiment l'aider à gagner son propre combat. Non, si Imovane voulait sortir vainqueur de l'affrontement,  il allait devoir donner à sa prochaine attaque une toute autre puissance en mettant toute son énergie dans son prochain mouvement.


Kono : - Écoute moi Imovane. La puissance de ton Attaque doit être plus impressionnante si tu veux que le prochain tour soit le dernier. Pour ça, tu ne dois pas hésiter. Donne tout ce que tu as en toi et foncé sur Chaglam sans réfléchir.

Oui, Imovane ne devait pas réfléchir à ce qu'il faisait s'il voulait être le grand gagnant.  Je le regardais silencieux en espérant qu'il soit capable de faire ce qui convenait pour mettre au tapis le pokemon du jeune homme qui me servait d'adversaire à se moment précis.

Modération

- Imovane (Guérilande) essaie un coup critique.
- Imovane (Guérilande) lance Câlinerie.

Visite du parc (Solo Modéré) Sprite_764_chromatique_SL
Imovane:

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Kono Miyoto le Mar 22 Fév - 15:19, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Visite du parc (Solo Modéré) Empty Re: Visite du parc (Solo Modéré)

Message  Cooky Mar 22 Fév - 15:01

Visite du parc (Solo Modéré) Sprite_764_chromatique_SL VS Visite du parc (Solo Modéré) Sprite_431_XY
Détail du Combat:

Guérilande lance câlinerie : - 14 pv coup critique

Guérilande monte au niveau 14
Spoiler:

+400 pkd

Que souhaitez-vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13144
Po : 520678

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Visite du parc (Solo Modéré) Empty Re: Visite du parc (Solo Modéré)

Message  Invité Mar 22 Fév - 15:35


Visite du parc
Jour 4
Kono
Imovane venait de réussir. Il avait mit son adversaire dans l'incapacité de continuer le combat ce qui faisait de lui le vainqueur. Je savais qu'il y parviendrait tôt ou tard et maintenant que cela était fait, il était temps de continuer la visite du parc.

En effet, il y avait tant de chose que je voulais voir et très peu de temps pour y parvenir. Sans compter que je voulais prendre le temps de voir quels pokemon sauvages se trouvait dans les environs. Peut-être que l'un d'entre eux viendrait agrandir mon équipe.

Je me demandais si des pokemon de l'un des type que je voulais collectionner se trouvait dans les environs. Un peu plus loin, il y avait un attroupement autour d'un homme qui avait placer devant lui un grand nombre d'oeuf. Il prétendait les donner gratuitement à toute personne le lui demandait un type particulier.


Kono : - Je ne suis pas sur que cela soit très réglementaire, mais bon pourquoi pas. Je voudrais un œuf de type spectre s'il vous plaît.

Faire preuve de politesse alors que je me trouvais entouré par des habitants de Doublonville était indispensable celon moi si je voulais faire croire à mon innocence et à ma gentillesse. L'homme me sourit en me disant qu'il travaillait pour la pension pokemon où, pour une raison qui dépassait tout le monde, un grand nombre d'oeuf de tout type était apparu du jour au lendemain. Il était donc urgent de trouver des dresseurs pour en prendre soin.

Je comprenais parfaitement ce qu'il voulait dire. Mon œuf en main, de nombreux dresseurs firent comme moi afin de recevoir un œuf particulier. J'avais envie de posséder de nombreux pokemon de type spectre alors j'avais hâte de voir ce qui allait en sortir.


Modération

- Apparition d'un pokemon sauvage de niveau 11.

Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Visite du parc (Solo Modéré) Empty Re: Visite du parc (Solo Modéré)

Message  Cooky Mar 22 Fév - 21:30

Visite du parc (Solo Modéré) Sprite_191_chromatique_XY
Spoiler:
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13144
Po : 520678

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Visite du parc (Solo Modéré) Empty Re: Visite du parc (Solo Modéré)

Message  Invité Mer 23 Fév - 3:04


Visite du parc
Jour 4
Kono
Ce fut à quelques dizaines de mètres de l'homme aux œufs que je mis la main sur une zone où il était possible de rencontrer des pokemon à l'état sauvage. Il ne me fallut pas bien longtemps pour en trouver un.

Le pokemon en question était un petit Tournegrin, mais ce dernier ne ressemblait pas à ceux que j'avais déjà aperçu. Il ne faisait aucun doute que le pokemon sauvage était ce que les gens travaillant dans les milieux scientifiques surnommait chromatique. En d'autres mots, les pokemon en question était assez rare et cela ne pouvait pas faire de mal à capturer.

Il est vrai que ce Tournegrin ne m'intéressait pas forcément, mais si je parvenais à le capturer, il pourrait sans doute me permettre de gagner une petite somme d'argent ou d'en faire l'échange contre un pokemon un peu plus dans mes envies. De plus, cela allait permettre de continuer l'entraînement de mes pokemon surtout celui de Mistik.


Kono : - Mistik, ce combat est pour toi alors viens nous rejoindre.

Le pokemon psy vint se placer entre le pokemon sauvage et moi. Sans doute qu'elle se plaçait ainsi dans le but de le protéger, mais à mon avis Mistik devait rester sur ses gardes et se protéger d'abord.

Modération

- Mistik (Abra) affronte Tournegrin. Elle lance l'attaque Coup d'Boule.

Visite du parc (Solo Modéré) Sprite_063_XY
Mistik:

Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Visite du parc (Solo Modéré) Empty Re: Visite du parc (Solo Modéré)

Message  Cooky Mer 23 Fév - 20:28

Visite du parc (Solo Modéré) Sprite_063_XY VS Visite du parc (Solo Modéré) Sprite_191_chromatique_XY
Détail du Combat:

Abra lance coup d'boule: - 11
Tournegrin lance charge: - 10

Que souhaitez-vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13144
Po : 520678

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Visite du parc (Solo Modéré) Empty Re: Visite du parc (Solo Modéré)

Message  Invité Mer 23 Fév - 22:27


Visite du parc
Jour 4
Kono
Le pokemon sauvage avait du répondant puisqu'il rendait coup pour coup. Mistik semblait apprécier le combat sans doute pour cette raison. Je me demandais comment elle réagirait en face d'un pokemon ayant un peu moins de réactivité tel qu'un Ronflex. Je le verrais lorsque la situation se présenterai à nous.

J'allais capturer la petite graine aux couleurs bien particulière pour en faire le commerce, mais là tout de suite, j'étais convaincu que le moment n'était pas encore venu d'envoyer une pokeball en direction du pokemon.


Kono : - Continu ainsi Mistik.

Mon pokemon avait besoin de pratique et si je devais passer des heures à combattre pour la rendre plus puissante, je le ferais, mais cela ne se produirait pas en une seule journée. Il allait falloir du temps pour que cela se produise vraiment alors autant profiter de cette journée.

Modération

- Mistik (Abra) lance l'attaque Coup d'Boule.

Visite du parc (Solo Modéré) Sprite_063_XY
Mistik:

Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Visite du parc (Solo Modéré) Empty Re: Visite du parc (Solo Modéré)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum