[Solo - Modéré] Kapie

Aller en bas

[Solo - Modéré] Kapie Empty [Solo - Modéré] Kapie

Message  Invité Mer 27 Juil - 22:37

Assis sur mon lit, je regardais avec un sourire la fenêtre ouverte. Je la fermais toujours avant de me coucher et cela depuis des années, mais depuis que Kapie était devenu mon pokémon, elle finissait ouverte au petit matin. Je savais que c'était ainsi que mon pokémon sortait de la maison et comme toujours, j'allais devoir aller la chercher, mais je savais qu'elle ne risquait rien. Il faut dire que le singe avait son caractère et je plaignais les gens qui lui chercherait des histoires. Au début, mes parents voulaient que je la laisse dans sa pokéball durant la nuit, mais j'ai rapidement compris qu'elle n'aimait pas vraiment y être enfermé. J'ai eus beaucoup de mal à convaincre mes parents que Kapie voulait rester à l'air libre et franchement je la comprenais. Qui aimerait rester enfermé dans le noir alors que la nature était magnifique dans les environ? Pas moi en tout cas.

Je finis par me lever et quitter ma chambre. Je passais devant celles de mes trois ainés qui n'était plus à la maison. Il faut dire qu'ils avaient dix-neuf ans maintenant et chacun d'entre eux avaient suivis leurs propres voies. Moi aussi j'avais avancé puisque j'avais terminé mes études et j'étais maintenant Ranger. Bon, j'étais un Ranger débutant et il allait falloir pas mal de temps pour que je devienne un Ranger tout simple. Dans quelques jours, je devais me rendre au poste de police de la ville pour y rencontré mon supérieur, mais pour l'instant j'étais en vacances. J'avais hâte de rencontrer la personne qui me montrerait la réalité du terrain, mais je devais patienter encore un peu pour cela.

Dans le salon se trouvait tout ce qu'il fallait pour mon petit déjeuner. Je savais que maman était à l'origine de tout cela et cela me fis sourire. Il y avait un mot sur la table juste à côté du bol vide qui attendait d'être rempli par des céréales écrit de la main de papa. Il me demandais de bien vouloir les rejoindre au environs de midi dans le bois avec des sandwichs. Je savais que mes parents ne mangeraient pas beaucoup lorsque je serais sur les routes alors en attendant, il était de mon devoir de veiller sur eux.

Après avoir pris le temps de manger sans trop me presser, car cela avait tendance à me donner des renvois si je ne faisais pas attention. Je bus un bon verre de jus de pomme avant d'aller m'habiller avant de sortir de la maison. Je devais dénicher Kapie avant de me rendre dans le bois pour rejoindre mes parents. Il y avait pas mal d'arbre tout autour de la maison, mais je savais que j'avais juste besoin d'appeler mon pokémon pour qu'elle vienne d'elle même.


Moi : - Kapie !! Viens ma belle, nous devons aller faire deux ou trois courses avant de nus rendre dans le bois rejoindre les parents.

La femelle Capumain fini par atterrir devant moi. Elle tenait quelque chose dans la main se trouvant au bout de sa queue. Elle m'apportait de temps en temps des objets ayant plus ou moins de valeur. La première fois que Kapie m'avait apporté quelque chose de plus précieux que de simple cailloux, j'avais été directement voir mes parents qui me rassurèrent en me disant que Kapie était dotée d'un talent qui lui permettait de trouver des objets dans la nature. Depuis qu'elle était devenu mon pokémon, elle m'avait apporter plusieurs pokeball et potions. J'avais donné les potions à mes parents pour qu'ils puissent soigner les pokémon qu'il ramenait à la maison, mais j'en avais toutefois garder deux pour moi pour le moment de mon départ ainsi que les pokéball. Mes parents avaient leur propre matériel de capture alors ils n'en auraient pas utilités.

Modération:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Solo - Modéré] Kapie Empty Re: [Solo - Modéré] Kapie

Message  Cooky Jeu 28 Juil - 20:31

Vous trouvez 1 pierre foudre!
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13109
Po : 512177

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

[Solo - Modéré] Kapie Empty Re: [Solo - Modéré] Kapie

Message  Invité Jeu 28 Juil - 21:52

Kapie attendit que je tendes la main en dessous de sa queue pour ouvrir la sienne et laisser tomber dans ma paume ce qu'elle avait ramené. Lorsque je regardais l'objet de plus prêt, je fus plus que surpris de voir que ce que ma Capumain avait rapporté était en fait une pierre foudre. Cette pierre permettait de faire évoluer plusieurs pokémon et constituait le bien le plus précieux que Kapie avait ramassé dans la nature jusqu'à présent. Je me demandais ce qu'elle pouvait trouver d'autre, peut-être serait elle capable un jour de me ramené un fossile pokémon, mais je doutais fort que cela arrive de ci-tôt.

Si les pierres étaient déjà un objets rare, les fossiles l'étaient bien d'avantage. Je rangeais la pierre dans ma poche avant de tendre le bras afin que Kapie s'y accroche. Elle n'aimait pas se retrouver dans sa pokéball, mais elle ne semblait pas non plus apprécier de marcher. Elle avait donc prit l'habitude de s'accrocher à moi lorsque nous nous déplacions sauf si elle n'avait pas d'autre choix que de rester au sol. Je devais aller à la superette pour y acheter des bricoles pour le repas de mes parents, mais aussi pour le diner du soir. Je savais que mes parents allaient rentrer assez tard, comme cela était le cas tout les jours en ce moment. Je crois qu'il y avait un soucis dans le bois, mais ils refusaient de me dire ce qui se passait exactement.

Dans la superette, il y avait très peu de monde, mais je n'étais pas inquiet. Il faut dire qu'à cette heure de la journée, peu de monde faisait des courses. Il faisait beau alors la majorité des gens de la ville était à l'extérieur. Une fois que j'eus tout ce dont j'avais besoin en ma possession, je retournais à la maison pour préparer les sandwitchs. Je fus assez vite interrompu par le hoothoot de mon père qui voulait entrer par la fenêtre de la cuisine. Je lui ouvrit assez vite et je me rendis compte qu'il avait un message de mon papa pour moi.


Modération:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Solo - Modéré] Kapie Empty Re: [Solo - Modéré] Kapie

Message  Cooky Dim 31 Juil - 9:29

Mission ranger:

On vous demande de rejoindre des policiers dans la forêt de Vestigion. Une petite fille de 7 ans a disparu dans les bois et n'est pas revenu. On vous assigne le secteur près du vieux château.
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13109
Po : 512177

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

[Solo - Modéré] Kapie Empty Re: [Solo - Modéré] Kapie

Message  Invité Dim 31 Juil - 15:14

Je pris le temps de bien lire le contenu du message que Hoothoot était venu m'apporter. Une fillette c'était perdu dans la foret. Bien que j'étais pour ainsi dire en vacances pour quelques jours, on avait besoin de tout le monde sur le terrain. Enfin, en parlant de tout le monde, c'était surtout les personnes aptes à chercher la gamine qui devait se rendre sur le terrain. Je devais retrouver les agents de police à l'entrer du bois pour connaitre ma zone de recherche. En effet, les policiers et les rangers devaient être affectés à un secteur précis du lieu à fouiller pour être le plus efficace possible.

Lorsque j'eus terminé la lecture, je pris tout le même le temps de ranger ce que j'avais commencé. Je reviendrais terminer les sandwichs un peu plus tard à moins que nous n'ayons d'autre choix que de sauter le repas de midi. La priorité à l'heure actuelle était de retrouver l'enfant qui se trouvait quelque part dans la foret. Une fois que tout fut rangé, je pris Kapie avec moi avant de sortir de la maison pour prendre la direction de la lisière de la foret.

Une fois arrivé à destination, je vis un homme se tenant devant des agents et d'autre rangers. Lorsqu'il me vit arrivé, il me fit un mouvement de tête. Je me demandais si cette homme était mon futur supérieur, mais cette réponse viendrait seulement dans quelques jours. J'allais devoir faire preuve de patience. Il attendit l'arriver de trois autres personnes avant de prendre la parole pour nous donner les consignes.


Chef de police : - Vous savez tous pourquoi nous sommes ici. Une petite fille de 7 ans c'est égarée dans la foret. Il est donc de notre devoir de partir à sa recherche. Nous allons faire des équipes de deux et nous disperser à travers la foret. Il est demandé à chaque équipe de rester dans sa zone de recherche afin de ne pas perturber les recherches des autres équipe. Les équipes seront composé d'un agent et d'un ranger afin d'être le plus efficace possible. Bien, j'invite chaque agent à venir me voir pour que je lui donne le nom du ranger avec qui il fera équipe.

Il fallut une bonne quinzaine de minute pour que l'ensemble des équipes soit mis en place. Pour ma part, je fis équipe avec une femme d'une vingtaine d'année répondant sous le patronyme d'Agent Bennett. Je ne la connaissait pas, mais je savais qu'étant proche en âge avec elle, nous allions bien nous entendre. Cela sera plus compliqué lorsque je connaitrais le nom de mon responsable au poste de police de la ville, car il serait sans doute plus âgé.

Modération:

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Solo - Modéré] Kapie Empty Re: [Solo - Modéré] Kapie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum