Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Solo - Modéré] Promenons nous dans les bois

Aller en bas

[Solo - Modéré] Promenons nous dans les bois Empty [Solo - Modéré] Promenons nous dans les bois

Message  Invité Dim 31 Juil - 23:01

Les choses sérieuses commençaient pour moi, car la mission qui m'incombait allait être la toute première que je réalisais dans filet de sécurité. Il faut dire qu'à l'école les choses étaient faciles, car nous avions les professeurs derrière nous prêt à intervenir si nous commettions la moindre erreur. Là, je volait en solo si on peut dire, car je faisais équipe avec l'agent Bennett. Je devais me montrer à la hauteur de mon nouveau grade et surtout à la hauteur de ma partenaire.

Nous devions patrouiller au niveau du vieux château. Heureusement, je connaissais la foret sur le bout des doigts pour l'avoir parcouru dans tout les sens avec mes parents et également avec Kapie. La capumain était toujours agrippée à mon bras et cela semblait étonner les personnes se trouvant là pour chercher cette petite fille.

Nous nous mîmes assez rapidement en route pour rejoindre notre secteur le plus rapidement possible. Retrouver une enfant n'allait pas être simple, car la foret était dense et la fillette pouvait se cacher dans un multitude d'endroit. Heureusement, il y avait une dizaine de binômes qui se lançaient à sa recherche. Il fallait croiser les doigts pour que cela ne dure pas sur plusieurs jours, car il y avait des pokémon dans cette foret et certain n'était pas des plus amical.


Agent Bennett : - Etant donné que nous allons faire équipe, présentons nous. Je suis Alice Bennett, agent de police depuis quelques mois. Je viens de la région de Galar.

Moi : - Bonne idée. Mon nom est Abel Evan. J'ai grandi à Floraville et comme tu le vois, mon pokémon est une jeune Capumain.

Agent Bennett : - Mon pokémon est un moumouton. Il n'est pas très populaire dans ma région, mais je trouve qu'il est capable de beaucoup.

Je n'avais pas la moindre idée de quel pokémon l'agent Bennett était en train de parler, mais j'étais convaincu que tout les pokémon étaient capable de beaucoup de chose si leur dresseur prenait le temps de leur apprendre l'essentiel. Pour le moment, j'avais un seul et unique pokémon, mais qui sait, peut être que pendant ma mission, j'aurais la posibilité d'agrandir mon équipe. Avec Alice, nous mimes moins de quinze minutes pour arriver à destination de notre zone de recherche. L'abord du vieux chateau était assez assombrit entre le vieux château et les arbres de la foret. Trouver cette enfant par ici ne sera pas chose facile. Pourtant quelque chose bougeait dans les buissons non loin de l'endroit où nous nous trouvions Alice et moi.

Modération:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Solo - Modéré] Promenons nous dans les bois Empty Re: [Solo - Modéré] Promenons nous dans les bois

Message  Cooky Dim 31 Juil - 23:17

Mission ranger:

Plus vous approchez du château, plus vous pouvez entendre des bruits a l'intérieur.

[Solo - Modéré] Promenons nous dans les bois Sprite_092_XY
Spoiler:
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13106
Po : 511427

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

[Solo - Modéré] Promenons nous dans les bois Empty Re: [Solo - Modéré] Promenons nous dans les bois

Message  Invité Mer 3 Aoû - 17:58

Le son était de plus en plus fort au fur et à mesure où nous nous approchions de l'entrée du vieux chateau. Je ne savais pas trop ce qui se trouvait derrière la porte, mais le son me rendait nerveux et je sentais que Kapie ressentait la même chose. Je ne savais pas trop comment j'allais affronter ce qui surgirait lorsque nous ouvrirons. Kapie était jeune et ne connaissait pas vraiment d'attaque et la grande majorité était des attaques de type normal ce qui constituait un soucis, car certain pokémon n'était pas sensible à ce type d'attaque.

Agent Bennett : - Bon, je sais pas ce que c'est, mais vu le son qui en résulte, je doute fort que ce soit la gamine. Restons prudent.

J'étais bien d'accord avec ma collègue. Ca faisait étrange de me servir de ce mot, car jusque là j'avais des camarades et des professeurs comme soutient. Ce mot donnait une toute autre réalité à la situation. Je me mis sur la partie gauche de la porte alors que l'agent Bennett en fit autant sur la droite. Nous devions nous montrer prudent. Lentement, les portes s'ouvris et laissa apparaitre un Fantominus. Ce qui devait arrivé arriva, car Kapie ne pouvait rien contre lui. Elle passa de mon bras à mon dos. Elle devait avoir peur de devoir se battre contre lui. Je regardais la jeune femme silencieux. Elle semblait comprendre ce que je tentais de lui faire comprendre, car elle fut la première à prendre la parole.

Agent Bennett : - Nous sommes navré de t'ennuyer. Nous sommes à la recherche d'une petite fille s'étant perdu dans la foret. Nous avons entendu du bruit, alors nous devions vérifier si ce n'était pas elle tu comprend?

Elle avait dit ces mots avec douceur et j'espérais que cela allait empêcher le pokémon de nous attaquer. Nous devions reprendre les recherches au plus vite alors il fallait croiser les doigts que Fantominus comprenne la situation.

Modération:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Solo - Modéré] Promenons nous dans les bois Empty Re: [Solo - Modéré] Promenons nous dans les bois

Message  Cooky Mer 3 Aoû - 18:59

Mission ranger:

Le fantominus vous ri au nez et disparait dans le château. Vous pouvez entendre du bruit a l'étage.
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13106
Po : 511427

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

[Solo - Modéré] Promenons nous dans les bois Empty Re: [Solo - Modéré] Promenons nous dans les bois

Message  Invité Jeu 4 Aoû - 11:42

Je fus soulagé de voir que le pokémon spectre n'était pas agressif. Les choses auraient pu mal tourner si cela avait été le cas. Je n'aurais jamais réussi à intervenir dans ce cas de figure et il était hors de question que cela se reproduise à un autre moment. Je savais qu'aujourd'hui allait être compliqué, mais pour demain je devais agir. Il me fallait plus de pokémon pour pouvoir réussir à me protéger et à protéger les gens ainsi que les pokémon. L'agent Bennett semblait d'accord avec ma pensée, car elle intervint de nouveau.

Agent Bennett : - Il va falloir que tu agrandisses ton équipe et que tu entraine fortement ton Capumain. Se cacher comme elle vient de le faire face à un danger finira par te mettre en danger. Tu dois lui apprendre à faire face et le plus vite sera le mieux.

Moi : - J'étais en train de penser un peu comme toi. Il me faut plus de pokémon pour affronter toute sorte de situation. A l'académie, nous nous en sortions très bien, mais les exercices pratiques ne reflète pas avec exactitude la réalité du terrain.

Agent Bennett : - C'est pas plus mal que tu t'en rends compte maintenant. Si cela serait arrivé dans une mission plus dangereuse, tu te serais brisé les dents.

Je savais bien qu'elle avait raison, se rendre compte de la réalité des choses étaient sans doute une bonne chose, mais c'était étrange malgré tout. Des bruits se firent entendre dans le vieux château au niveau de l'étage supérieur. Je ne savais pas trop ce que cela pouvait être, mais nous devions vérifier ce qu'il en était. L'agent Bennett entra la première dans le bâtiment alors que Fantominus était déjà loin. Nous devions trouver l'origine des bruits et voir si la petite n'en était pas responsable.

L'escalier était bien abimé alors cela nous poussa à redoubler de prudence si nous ne voulions pas d'un accident. Kapie était moins présente que d'habitude, un peu comme si le fait d'avoir eut peur du pokémon l'avait rendu honteuse. Je la comprenais cela dit, mais ce n'était ni le moment ni l'endroit pour régler le problème.


Modération:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Solo - Modéré] Promenons nous dans les bois Empty Re: [Solo - Modéré] Promenons nous dans les bois

Message  Cooky Jeu 4 Aoû - 13:14

Mission ranger:
Vous voyez une silhouette humaine prendre la direction d'une des pièces de la maison. Il est difficile de l'identifier de loin.
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13106
Po : 511427

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

[Solo - Modéré] Promenons nous dans les bois Empty Re: [Solo - Modéré] Promenons nous dans les bois

Message  Invité Dim 7 Aoû - 14:32

La jeune fille avait vraiment une manière de s'exprimer qui n'était pas courant. Qui de nos jours se servait de l'expression se casser les dents? Je ne connaissait personne dans ce cas en dehors de l'agent Bennett et même si cela avait été le cas, je doute qu'elle serait dans notre tranche d'âge. Une chose était sûr, j'appréciais vraiment la jeune femme même si je ne la connaissait pas vraiment. Après tout, je l'avais rencontré il y a moins d'une heure alors tout pouvait arriver. Je serais fixé sur mon ressenti concernant la demoiselle quand je serais parvenu au terme de ma toute première mission en tant que Ranger. J'étais loin d'être diplômé, car j'avais beaucoup d'heure à effectuer sur le terrain pour y parvenir. Mais j'étais sur la bonne voie.

La prudence avait certes été nécessaire, mais cela nous pris un long moment pour arriver à atteindre le palier du premier étage. Il y avait d'autre étage au dessus de nos têtes, mais ce que nous avions entendu du rez-de-chausée venait forcement d'ici. Je jetais un regard vers l'agent Bennett avant de prendre la parole afin de l'interroger sur ce que nous devions faire maintenant que nous étions au premier étage du vieux château.


Moi : - Comment nous organisons nous? Nous restons ensemble et fouillons les pièces une à une ou est ce qu'on se sépare tout en restons en contacte via le talkie walkie?

La question était bonne, car les deux cas de figure pouvaient être appliqué. Cela dépendait de l'environnement et de l'urgence de la situation. A l'académie, nous avions appris à nous adapter, mais je n'étais pas seule dans ce château et l'agent Bennett était mon supérieur puisqu'elle était agent de police alors c'était à elle de prendre ce genre de décision.

Agent Bennett : - Je ne pense pas que nous soyons dans une situation dangereuse, mais vu la nature des pokémon que nous pouvons trouver par ici, je pense que le mieux est de rester ensemble.

Je savais qu'elle parlait du Fantominus de tout à l'heure et cela lui donnait raison. Qu'est ce qui se passerait si je me retrouvait de nouveau devant un type spectre? Il ne fallait pas courir le risque alors j'acquiesçait d'un simple mouvement de tête. Lorsque je tournais la tête pour regarder de nouveau devant moi, je vis une silhouette entrer dans une pièce situé au fond du couloir.

Moi : - Agent Bennett, vous avez vu ça? Quelqu'un est entrée dans cette pièce là-bas.

Elle se placa devant moi tout en gardant sa main sur l'arme qu'elle avait à la ceinture. Il ne fallait pas mettre qui que ce soit en danger, mais il était primordiale de rester prudent. Nous finîmes par entrer à notre tour dans la pièce au fond du couloir.

Modération:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Solo - Modéré] Promenons nous dans les bois Empty Re: [Solo - Modéré] Promenons nous dans les bois

Message  Cooky Lun 8 Aoû - 20:04

Mission ranger:

Vous voyez une jeune femme qui est entrain de regarder une télévision éteinte. Vous pouvez remarquer qu'elle est extrêmement pâle. Elle vous regarde mais ne prononce pas un mot.
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13106
Po : 511427

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

[Solo - Modéré] Promenons nous dans les bois Empty Re: [Solo - Modéré] Promenons nous dans les bois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum