Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Une nouvelle année et visite surprise (Soka)

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Une nouvelle année et visite surprise (Soka) - Page 2 Empty Re: Une nouvelle année et visite surprise (Soka)

Message  Hitashi Monokuma Mar 14 Fév - 22:01

Même si Hitashi voulait bien croire que la K9 est mieux entrainée que la plupart des agents d'élites, cela n'empêche pas que le choix de la K9 de n'utiliser qu'un seul pokémon par agent est loin d'être un avantage. Rien que le fait que les pokémons psy se soient vu privés de leurs capacités psychiques a Janusia avait tout de même handicapé une partie de l'unité. Quand a l'influence politique de la K9, Hitashi n'était pas certain que ce soit toujours le cas. Il ne s'agissait plus du gouvernement, plus des méthodes et probablement plus des mêmes passe-droits que ce que la K9 pouvait avoir par le passé. Hitashi n'imaginait pas du tout les Rockets faire des concessions et encore moins des électrons libres mieux entrainés que les unités d'élites comme la défunte Eva Mayers qui pour le coup avait parut presque invincible au cours des années. Sa mort apparente avait été un rappel pour Hitashi que même les dresseurs comme elle peuvent chuter tout autant que les autres et que malgré les menaces contre lesquels il serait judicieux de s'unir, tous y compris Hitashi ne sont pas prêts a prendre le risque de tout perdre pour des inconnus qui après tout on eu deux ans pour entrainer des pokémons afin d'êtres un minimum autonomes plutôt que dépendants de héros qui se font rare ou d'agents internationaux donc le nombre est sur le déclin depuis des années au point que l'ancien gouvernement en est venu a bosser avec des repris de justice.
"Soka, vous en avez vraiment bavez cette fois pour ce que j'en ai compris et vu a en juger par les blessures de tes collègues ainsi que les tiennes. Pour le peu que j'en sais, les rockets n'ont pas utiliser de légendaires mais je sais que certaines Griffes semblent êtres ce que j'appelle des métahumains. Elle est certes morte mais l'une d'elle s'était même transformée en une sorte de mutante mi humaine et mi insecte mais je doute qu'il n'y ai pas d'autres Griffes avec des capacités sortants vraiment de l'ordinaire. Pour ce qui est de votre puissance niveau politique, je ne suis pas sûr que cela restera valable sous la domination des rockets. Vu le discours de Mastemrind, j'ai plus l'impression que les puissances comme la vôtre ont soit le choix de se soumettre ou de mourir. C'est pas pour rien si la plupart des organisations n'ont pas trainés a afficher le R, que ce soit par la contrainte et la peur ou par lâcheté."

Soka fit remarquer qu'il était de toute façon loin de sa puissance et de sa résistance d'autrefois bien avant la mission a Janusia. Si Hitashi était a la place du Général Pastor, il n'aurait pas autorisé Soka a participé a une mission de ce genre. Même sans être un poids mort pour son équipe, ses faiblesses rendaient les missions déjà dangereuses encore plus dangereuses pour le loup.
"Prend pas mal ce que je vais te dire mais en sachant tout cela, je pense que je t'aurait même pas autorisé a te rendre sur ce genre de mission si j'était a la place du Général Pastor. Tu a sauvé des civils et ca franchement, ca reste une bonne chose mais qu'importe ce qu'a put être ta force et ta résistance, les missions déjà dangereuses de base le seront d'avantage pour toi tant que tu n'aura pas retrouver l'état dans lequel tu était avant l'accident. Si cela continue, tu va finir vraiment par y rester une bonne fois pour toute. Qu'importe l'entrainement que vous avez put avoir chacun d'entre vous, aucun d'entre vous n'est invincible... personne ne l'est, même les meilleurs."

_________________
Une nouvelle année et visite surprise (Soka) - Page 2 N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1642
Po : 214974

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle année et visite surprise (Soka) - Page 2 Empty Re: Une nouvelle année et visite surprise (Soka)

Message  Soka Jeu 16 Fév - 8:11



Visite surprise

Hitashi avait entièrement raison. Nous n'avions pas fait face à des légendaires, seulement à des phénomènes que même notre Roigada ne comprenait pas et des pokémon très puissants. La K9 était loin d'avoir la puissance politique pour entraîner toute une nation avec elle, Hitashi avait raison bien sur. En revanche, le poids de la K9 pouvait faire la différence et inciter suffisamment de monde à se ranger derrière elle pour changer la situation.
Puis Hitashi me dit qu'à la place du Général Pastor, il ne m'aurait pas laissé aller à cette mission. Je me tendit. Encore une fois, il avait raison bien sur. Mais cela me fâcha. Il toucha la corde sensible, tira pile au bon endroit, m'infligea un coup critique. Je savais que j'allais être injuste avant même qu'il ait terminé. Je le fusillais du regard et lui crachais à la figure :

« Ne m'insulte pas humain. Je ne suis pas une vieille coque rouillée bonne pour la ferraille. »

Je n'attendis pas sa réponse : je me levais et m'éloignais avec la ferme intention de passer ma journée seul. Je boitillais jusqu'à l'océan. Ce n'était pas loin mais cela m'épuisa. Je me trouvais un coin au calme au soleil pour m'y coucher.
Ce qu'avait dit Hitashi était entièrement vrai : j'étais trop faible pour faire honneur à la K9. Trop faible pour participer aux entraînements. Trop faible depuis mon accident. Pourtant je refusais d'être laissé en arrière sur le banc de touche. Pourtant je refusais d'être assisté. Pourtant je refusais un traitement de faveur. Je ne pouvais pas ne pas accompagner mon unité : en tant que colonel, je devais y aller avec eux. C'était ainsi, je le devais, c'était mon rôle. Mais ils avaient tous raison : dans mon état actuel, ma place était sur le banc de touche. Ou plutôt aux côtés du Général Pastor. Mais deux obstacles s'opposaient à nous.
Le premier était la règle de la K9 : un seul pokémon par humain. Le Général ne pouvait pas m'adopter. Le second était que je ne pouvais pas être promu au grade dé Général : un pokémon acquiert le grade de son humain et conserve celui acquis. J'étais coincé au grade de Colonel, je devais donc aller au combat.
Je restais toute la journée seul au bord de l'océan. Je retardais le moment du retour autant que je le pu : j'avais honte. Honte d'avoir parlé à Hitashi de la sorte. Honte d'avoir craché sur son hospitalité et son amitié. C'est l'arrivée de la nuit qui me chassa : je n'étais pas en état de me défendre contre les prédateurs nocturnes. Alors je retournais à la maison.
Je m'assis devant Hitashi.

« Je te demande pardon pour ce matin. Tu as raison, je n'aurais pas dû réagir ainsi. Puis-je avoir à manger et aller dormir s'il te plaît? »

Tête basse, oreilles sur le crâne, je regardais ses chaussures.

_________________
T-card
Soka
Soka
Général de division (K901)
Général de division (K901)

Messages : 871
Po : 183857

Personnage
PF:
Âge: 0
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball:
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4217-soka-lougaroc-crepusc

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle année et visite surprise (Soka) - Page 2 Empty Re: Une nouvelle année et visite surprise (Soka)

Message  Hitashi Monokuma Jeu 16 Fév - 10:50

Contrairement a Soka même si ce dernier n'en avait rien dit, Hitashi ne pensait pas que le poids de la K9 incitera suffisamment de se ranger derrière cette équipe afin de renverser la situation. L'extermination apparente des Plasma, d'Eva et la certitude dans le cas de Grimwald avait choquer la population. En plus de cela, il ne faut pas ignorer "l’égoisme" naturel et justifié de tout ceux qui n'oseront pas agir aux risques de mettre leurs familles et proches en danger, l'attaque de Janusia ayant prouver que toute une ville peut être détruite et leurs habitants tués a cause d'une simple vengeance personnelle envers une seule personne. Les seuls qui pourraient vouloir se ranger ouvertement derrière la K9 sont ceux qui n'ont plus rien a perdre, qui pensent que leurs proches et familles ne risquent pas de devenir des cibles en représailles, qui s'imaginent n'avoir rien a perdre même si ils pensent ne plus avoir d'amis ou familles ou qui n'ont tout simplement pas de vie sociale.

Quand a ce qu'Hitashi avait dit a Soka, Hitashi s'attendait d'avance a une réaction très négative de la part de Soka. Une vérité de ce genre n'est jamais agréable a entendre et encore moins quand cela implique une remise en question urgente ou tout simplement pas facile a accepter. Tout cela, Hitashi était passer plusieurs fois par la a chaque fois qu'il s'était retrouvé dans une situation comparable a Soka pour ne pas dire plus bas que terre et c'était arrivé a un point ou le dragonnier s'était demander si il pouvait encore avoir une quelconque utilité dans la société même au milieu de ses proches. Après tout contrairement même a Noky, il n'avait aucun pouvoir particulier même si cette dernière avait renoncer en la magie. Au fond, c'est le fait de s'être lancer dans les études et la pratique de la médecine qui lui permettait d'avoir l'impression de servir encore a quelque chose sans compter que sa capacité a pouvoir être efficace sur le terrain y compris en mer reste un atout utile, surtout dans la région.
"Niveau capacité intellectuel, je te croit sur parole mais pour le reste, tes blessures ont pas l'air totalement d'accord avec toi."
Il n'y avait aucune colère dans sa voix, juste une constatation. L'esprit de Soka n'était peut être pas hors jeu mais l'état de son corps ne lui permettrait sans doute même pas d'arrêter un simple voleur tout ce qu'il y a de plus facile a mettre hors jeu. Le Général Pastor avait probablement présenter a Soka son séjour de rétablissement comme des vacances mais Hitashi commençait a se demander si ce n'était pas une façon détournée de mettre Soka temporairement sur le banc de touche afin que Soka ne le prenne pas mal, le choix du responsable de Soka pendant le séjour ayant peut être été suggérer par la Juge Chelton vu qu'elle avait put se rendre compte qu'Hitashi et Soka s'entendent bien.

Si il laissa Soka s'éloigner, Hitashi fit néanmoins signe a Latios et Latias de le garder a l’œil en restant invisible ou dut moins les plus discrets possibles. Même si il comprenait que Soka ai besoin d'être seul, le loup reste tout de même sous sa responsabilité et il ne comptait pas le laisser sans surveillance dans son état actuel. Ainsi, Hitashi exécuta toutes les tâches quotidiennes qu'il avait a faire et était déjà devant la porte de la maison quand Soka revint lorsque la nuit commença a tomber. Devant ce que lui disait Soka en guise d'excuse, Hitashi ne répondit rien mais en regardant comment Soka était entrain de le regarder ou dut moins ses chaussures, Hitashi s'accroupit pour être a sa hauteur et pris Soka dans ses bras sans demander.
"Tu réagit comme un idiot par moment mais je l’apprécie cet idiot. Évidement que tu peux avoir a manger, c'est déjà prêt en vérité et bien sûr que tu peux aller dormir."

_________________
Une nouvelle année et visite surprise (Soka) - Page 2 N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1642
Po : 214974

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle année et visite surprise (Soka) - Page 2 Empty Re: Une nouvelle année et visite surprise (Soka)

Message  Soka Ven 17 Fév - 10:24



Visite surprise

Pour n'importe qui d'autre, si un mâle humain inconnu s'était accroupi ainsi pour me prendre dans ses bras, pire en me touchant le collier, je lui aurait laissé une marque de crocs à vie sur le visage. Mais ici, j'étais content de recevoir une marque d'affection d'Hitashi et j'en avais besoin. Oh jamais je ne l'avouerais ! J'étais beaucoup trop fier et idiot pour cela.

Ensuite, je rentrais dans la maison, mangeais ce qui m'étais proposé. Je remerciais Hitashi et sa compagne puis je montais à l'étage et me couchais à ma place. Lorsque l'aube se présenta, j'étais déjà devant la porte. Assis, je l'observais et patientais. J'attendais Narcisse. C'est ainsi que me trouva Hitashi lorsque l'infirmier s'annonça, queue balayant le sol. Comme la veille, malgré l'heure très matinale, le grand noir était parfaitement réveillé et un véritable rayon de soleil.

« Bonjour mes amis ! Haha c'est une aube magnifique n'est-ce pas ? Aller Soka, débarrassons nous du supplice. »

Il me fit mes soins dans la cuisine, comme la veille, fabriqua sa petite substance dans son pilon, comme la veille. Le tout en papotant joyeusement, nous racontant le quotidien de la communauté de l'île. Puis il me donna sa pâte orange ! Dès qu'elle apparu, je me léchais les babines et un feu de plaisir illumina mon regard. Et comme la veille, je suivis Narcisse à l'extérieur. Mais cette fois ci, dès que je me fus soulagé, je me dirigeais vers la plage.

Lorsque j'y fus, je m'approchais des vagues, grimpais sur un rocher et m'assis à cet endroit. Je me sentais tanguer un peu pourtant je me forçais à rester là, yeux fermés. En vérité, je pratiqué quelque chose que Lina Jolie-Flamme, la superbe Feunard du Général Pastor m'avait apprit : la méditation.

Je passais deux heures assis là. Mon corps blessé n'était pas d'accord et plusieurs fois je tanguais, manquant de tomber dans une eau de mer dans laquelle je me serais indubitablement noyé, pourtant je me forçais et restais là. Mais dans ma méditation, je ne me rendis pas compte que la marée monta. La pratique me fit beaucoup de bien. Le mélange de mon entraînement et de la sortie de méditation me permit de prendre la situation calmement : j'étais coincé sur ce rocher. Entièrement entouré d'eau, il m'était impossible de regagner la plage sans nager or je n'étais pas en état. Une rapide analyse de la ligne d'algues sur la plage me permit de réaliser que j'aurais peut être les pattes un peu dans l'eau mais que ma meilleure option était de rester là... Alors je choisi de rester là, prêt à affronter les courants de l'océan jusqu'au retour de la marée basse. Je m'enfermais de nouveau dans la méditation pour me concentrer sur ce que je qualifiais d'entraînement. Espérons seulement que le vent n'allait pas se lever pour renforcer ce courant que j'étais pour l'instant capable de supporter...

Modération

Absorption d'un super-bonbon.

Note : Soka absorbera la totalité des super-bonbon en sa possession durant ce rp.

_________________
T-card
Soka
Soka
Général de division (K901)
Général de division (K901)

Messages : 871
Po : 183857

Personnage
PF:
Âge: 0
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball:
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4217-soka-lougaroc-crepusc

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle année et visite surprise (Soka) - Page 2 Empty Re: Une nouvelle année et visite surprise (Soka)

Message  Hitashi Monokuma Ven 17 Fév - 14:03

Combien de temps Hitashi avait garder Soka dans ses bras? Il devait bien admettre qu'il n'avait pas compter mais il l'avait garder autant de temps que Soka en avait besoin et l'envie. Si il laissa Soka par la suite se nourrir et allait se coucher, Hitashi avait attendu une petite heure avant de monter dans la chambre afin de lui mettre une couverture, que le loup s'en soit rendu compte ou pas. Même si il avait uniquement comme responsabilité de prendre soin de Soka, Hitashi avait rapidement fini par avoir beaucoup d'affection pour Soka et qu'il tient autant a sa santé physique que psychologique. Si les choses étaient différentes, il aurait probablement proposé a Soka de l'adopter mais il savait que Soka sera toujours fidèle a la K9 et que les règles de cette unité ne lui permettrait pas d'être son partenaire humain même si il en aurait l'envie.

Au matin, Soka était clairement impatient que Narcisse fasse son retour. Dans son cas, Hitashi avait décider avec Noky de prendre le petit déjeuner sur la terrasse extérieur. Hitashi acceuilli donc Narcisse et eu un sourire en entendant le mot "supplice".
"Bonjour Narcisse. Pour le côté supplice, je croit que Soka fut prêt a cela dès le matin a partir du moment ou il a droit a votre mixture de baies. Certains médicaments peuvent rendre accro mais au moins avec les baies, c'est qu'il y a pas d'effets secondaires."
Il avait dit la fin sur le ton de la plaisanterie même si c'est aussi une vérité. Ainsi si Soka se dirigea vers la plage, Hitashi et Noky en firent de même. Après tout, Noky était de congé aujourd'hui comme a peu près tout le monde le week end et l'avantage du climat d'Alola est qu'il est possible de se baigner toute l'année sans devenir bleu une fois dans l'eau. Par en ailleurs en dehors du côté détente, cela permettait aussi a Hitashi de garder un œil sur Soka. Ainsi pendant que Soka faisait sa méditation de son coté, le couple et leurs pokémons profitaient de la plage et de l'océan pour se détendre un peu. Ayant remarquer la situation un peu "compliquée" de Soka, Hitashi comptait venir le récupérer avec Lohklass ou avec Latias afin qu'il n'ai pas a devoir entrer dans l'eau et surtout qu'il n'ai pas a se faire mal en tentant de nager.

Modération:
Apprentissage de 2 niveau + 5 superbonbon a Nidoqueen (85 > 92)

_________________
Une nouvelle année et visite surprise (Soka) - Page 2 N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1642
Po : 214974

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle année et visite surprise (Soka) - Page 2 Empty Re: Une nouvelle année et visite surprise (Soka)

Message  Cooky Ven 17 Fév - 14:17

Soka monte au niveau 49
Spoiler:


Nidoqueen monte au niveau 92
Spoiler:
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13115
Po : 513677

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle année et visite surprise (Soka) - Page 2 Empty Re: Une nouvelle année et visite surprise (Soka)

Message  Soka Sam 18 Fév - 13:55



Visite surprise

Le chant de l'océan semble monotone, toujours le même pour celui qui ne prend pas le temps de l'écouter. Mais pour celui qui s'accorde ce temps, il est changeant, unique à chaque seconde. Chaque nouvelle vague est différente de la précédente et de la suivante. Lorsque la météo est calme, il s'agit d'une véritable berceuse.

Installé sur ce rocher, je m'efforçais de retrouver mes sensations d'antan. Celles qui me faisaient de moi le meilleur élément de la K9. Celles que j'avais perdu lors de mon accident. Je sentais que ma puissance augmentaient. Que mes capacités revenaient peu à peu. Pourtant, j'étais si loin de ce que j'étais capable avant.

Je lançais un regard à Hitashi, Lohklass et Latias. Je leur montrais ainsi que j'étais parfaitement conscient de leur présence mais pas un seul instant je ne réclamais leur aide. Pour la simple et stupide raison que je refusais de perdre cette fierté. J'estimais ne pas en avoir besoin. Je refusais d'en avoir besoin. J'avais un plan mais j'ignorais si j'en étais encore capable.

Yeux fermés, les vagues caressaient ma fourrure, le courant menaçant de m'entraîner vers la plage puis vers le large. L'océan est cruel et sans pitié. Il se moquait de ma faiblesse, il se moquait de mon existence. J'étais conscient de sa respiration. Pattes fermement posées sur le sol, je cherchais à ressentir les rochers autours de moi.

Le vent se leva. Il chatouillait l'océan, le stimulait. Une rafale fit danser les feuilles des arbres et fit dans le même temps naître une vague au large. Une grosse vague. Il devint rapidement évident que celle ci allait me renverser, me submerger. Mon corps n'allait pas pouvoir résister. J'allais être entraîné et je me noierais. Pourtant je ne fis pas un seul mouvement. Je ne me retournais pas pour supplier Hitashi de venir m'aider. J'attendis. Puis, alors que la vague grossissait et se rapprochait, je fis un léger mouvement de la patte. Aussitôt les rochers s'animèrent et se rassemblèrent devant moi pour former un mur qui me protégea de cette grosse vague avant de retomber avec grand fracas.

Il s'agissait naturellement de l'attaque Éboulement que j'avais récupéré il y a peu. Originairement destinée à animer les rochers pour ensevelir brutalement les adversaires, il n'était pas naturel pour un pokémon de modifier l'effet de base d'une attaque pour en obtenir une utilisation utilitaire. Cela demandait un entraînement particulier particulièrement complexe, un apprentissage réclamant d'aller contre l'instinct afin de transformer l'utilité d'une capacité purement offensive. Un apprentissage hors de la portée de la majorité des pokémon. Et je recommençais un total de sept fois durant l'heure qui s'écoula.

Finalement, fatigué par cet effort, content de moi, je me levais, me retournais et invoquais à nouveau l'éboulement. Les rochers s'animèrent, se déplacèrent et s'accumulèrent entre moi et la plage. Ce ne fut pas suffisant pour me permettre d'être au sec mais bien ainsi pour m'éviter la noyade. Ainsi, tranquillement et sans me presser, boitillant, je regagnais la plage. Je m'éloignais de l'océan pour aller m'installer paisiblement en plein soleil, à quelques mètres de la ligne des algues marquant le maximum de la marée haute. Je me couchais et posais la tête sur mes pattes. Puis je jetais un œil à Hitashi : souhaitait-il faire quelque chose de particulier ou paresser jusqu'au soir ?...


_________________
T-card
Soka
Soka
Général de division (K901)
Général de division (K901)

Messages : 871
Po : 183857

Personnage
PF:
Âge: 0
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball:
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4217-soka-lougaroc-crepusc

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle année et visite surprise (Soka) - Page 2 Empty Re: Une nouvelle année et visite surprise (Soka)

Message  Hitashi Monokuma Sam 18 Fév - 17:53

Si Hitashi avait été tenter de venir en aide a Soka, il n'avait rien fait en voyant que Soka voulait clairement se débrouiller tout seul et ce qu'il fait même dans son état resta vraiment impressionnant a voir. Si Soka n'est clairement pas au meilleur de sa forme, nul doute qu'il devait être plus que redoutable avant son accident. Voyant qu'il avait l'air de se débrouiller, Hitashi le laissa tranquille et savait grâce a Latias que le loup n'allait pas rester seul longtemps. La Lougaroc chromatique d'Hitashi venait de rejoindre Soka. Même si ce n'était pas sa propre odeur, Soka risquait de sentir une légère odeur de shitai sur elle. La Lougaroc n'était bien sûr pas une shitai mais elle était aller rendre visite a la Démolosse shitai de Damian. Malgré ce qu'elle pouvait penser des shitais, la Lougaroc avait fini par bien s'entendre avec la shitai, Hisia étant devenue une bonne copine depuis que les deux canidés ont la possibilité de se voir en tant que voisines et même si cela ne fut pas facile au début, la louve s'était habituée au physique quand même très particulier de son amie, même l'odeur ne la dérangeait plus trop bien que Damian faisait en sorte de lui apporter des soins particuliers pour atténuer l'odeur caractéristique des shitais.S'approchant de Soka, la louve lui lécha affectueusement le museau avant de s'allonger a côté de lui.
"Salut Soka, on dirait que tu va mieux. J'ai vu ce que tu a réussi a faire tout a l'heure. Ne t'inquiète pas pour l'odeur, je n'ai rien. J'ai juste été voir une amie qui habite dans le secteur. Elle est très différente... eh bien des pokémons dans la même situation qu'elle."

Modération:
Oui, je te tend la perche si jamais une rencontre un peu particulière pour Soka t’intéresse, surtout vu son passé ^^"

_________________
Une nouvelle année et visite surprise (Soka) - Page 2 N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1642
Po : 214974

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle année et visite surprise (Soka) - Page 2 Empty Re: Une nouvelle année et visite surprise (Soka)

Message  Soka Dim 19 Fév - 9:18



Visite surprise

Ne pas attendre d'aide. Débrouille toi recru. Agis comme si personne ne viendra t'aider. Tu es en danger ? Et bien démerde toi ou meurs !
Les mots du Général Pastor semblent dur. C'est le genre de discours qu'il lance lors des épreuves de recrutement. Certains ne le prennent pas au sérieux or ils font moins les malins quand il y a un premier blessé et que personne ne fait le moindre mouvement pour venir le secourir jusqu'à la fin de l'épreuve.
Ma situation pouvait paraître alarmante effectivement. Blessé, diminué, affaibli, coincé sur un rocher hors de portée de la terre ferme, trop faible pour nager et menacé par des vagues qui allaient me balayer. Or le Général m'avait placé dans des conditions biens pires, bien plus dangereuses lors de nos entraînements. Pour un membre de la K9, cette situation n'était qu'un banal exercice. J'étais d'ailleurs content de moi.
J'accueillis la Lougaroc en battant de la queue. J'étais content de la voir. Pourtant je fronçais immédiatement les sourcils : elle portait sur elle une odeur que je haïssais.

« Je connais bien l'odeur caractéristique de la situation de ton amie. Je me souviens aussi des hurlements de mon humain lorsque les siens l'ont tué. »

Je fus beaucoup plus brusque que je ne le voulais. Beaucoup plus sec qu'elle ne le méritait. J'étais en faute et je prouvais que je le savais en évitant son regard.

« En quoi est-elle différente ? »

Cette question fut plus douce bien que tendue. Si elle était importante pour cette Lougaroc que j’appréciais, alors je pouvais (devais ?) faire un effort pour m'intéresser.

_________________
T-card
Soka
Soka
Général de division (K901)
Général de division (K901)

Messages : 871
Po : 183857

Personnage
PF:
Âge: 0
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball:
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4217-soka-lougaroc-crepusc

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle année et visite surprise (Soka) - Page 2 Empty Re: Une nouvelle année et visite surprise (Soka)

Message  Hitashi Monokuma Dim 19 Fév - 9:48

La Lougaroc ne fut guère surprise de la réaction de Soka. Elle se souvenait de ce qu'avait dit Soka sur ce qui était arrivé a son dresseur. Il est vrai que la plupart des shitais sont bien souvent agressifs et dangereux même si pour le côté dangereux, n'importe quel pokémon l'est de la façon donc la Lougaroc voit les choses. Par ailleurs le fait que les rockets se servent des puces sur eux laisse planer le doute si l'agressivité des shitais est vraiment dut a leurs "natures" ou es qu'elle est totalement voulu par les membres de la Team Rocket.
"Je ne compte pas défendre le cas de ceux qui ont tué Théo, que cela fut a cause de leurs "natures" ou volontairement voulu par la Team Rocket par le biais des puces."
La Lougaroc refusait néanmoins depuis sa rencontre avec Hisia de juger d'avance tout les shitais et préfère le faire au cas par cas comme elle le ferait avec n'importe quel humain ou pokémon. Elle était néanmoins admirative de voir Hisia qui semble avoir réappris a s'aimer malgré sa situation et le fait que beaucoup de personnes doivent la regarder de travers, humains comme pokémons. Au final, la Lougaroc se disait qu'Hisia avait dut faire beaucoup d'effort pour ne pas oublier ce qu'elle était autrefois et de ne pas laisser les émotions négatives en raison de sa condition prendre le dessus et en faire une bête dangereuse et agressive.
"Eh bien en dehors du fait qu'elle est plutôt bien conservée même si il y a une partie de son corps qui peut pas trop cacher ce qu'elle est quand elle a rien pour le dissimuler, elle est... eh bien normal ou en tout cas pas différente de nous. Il y a certaines choses qu'elle peut pas trop faire comme se baigner entièrement au risque que ca lui fasse mal mais elle n'est pas du tout agressive sauf bien sûr comme nous si on s'en prend a ses proches. Pour être honnête, je suis un peu admirative qu'elle ai eu la volonté de préserver ce qu'elle était par le passé. Vivre ainsi avec le jugement des autres a cause du comportement agressifs de ses semblables ainsi que les douleurs physiques et psychologiques qui vont avec si il n'y a peu eu de traitement ou a cause du comportement des autres a son égard... je sais même pas si j'y arriverait aussi bien qu'elle. Je me dit que c'est le genre de chose qu'on ne peut imaginer tant qu'on ne l'a pas vécu. Honnêtement vu sa personnalité et le fait qu'elle est disons moins "coincée" sur certaines choses que moi... oui je l'admet, je pense qu'elle pourrait te plaire."

_________________
Une nouvelle année et visite surprise (Soka) - Page 2 N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1642
Po : 214974

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle année et visite surprise (Soka) - Page 2 Empty Re: Une nouvelle année et visite surprise (Soka)

Message  Soka Lun 20 Fév - 10:12



Visite surprise

Je n'ai jamais été proche d'un shitaï. Bien au contraire : j'ai achevé de tuer quasiment tout ceux que j'ai rencontré et ce fut toujours dans le cadre d'une mission. Pour les autres, je restais loin, à distance respectable. Ainsi je n'ai jamais eu de relation cordiale avec un shitaï. Jamais. Je savais certes qu'il était possible de les contrôler mais à mes yeux ils n'étaient que des abominations, des monstres. Ils étaient ceux qui avaient tués Théo.

L'amie de la Lougaroc n'était pas du tout agressive disait-elle. J'avais un peu de mal à le croire, moi qui n'avais rencontré que des shitaï dangereux. Une part de moi n'avait pas envie de gâcher ma journée avec cette conversation mais cela semblait important pour mon ami. Alors je fis cet effort.

« Je pense... Que c'est le bon moment pour tenter de faire évoluer ma vision des choses. Si j'étais en pleine possession de mes moyens, je tenterais certainement de débarrasser le monde du shitaï qu'elle est. Dans mon état, je ne suis pas vraiment dangereux... Enfin du point de vu de la K9. Mais je n'irais pas moi même : le premier voisin est trop loin pour moi pour l'instant. Et il faudra que tu la mette en garde : je pourrais me montrer... Désagréable. »

Voilà. C'était fait. J'avais donné mon autorisation à Croc Bleu de me présenter son amie shitaï pour que ma vision évolue... ou non. C'était le meilleur moment : je ne risquais pas de lui faire beaucoup de mal et j'étais sous la protection d'Hitashi et ses pokémon. Mais je n'avais pas l'intention d'y aller moi même. Déjà parce que je n'étais pas en état de faire une grande balade. Ensuite parce que ma patience avait ses limites : j'étais certes prêt à faire un effort mais pas à aller moi même à la rencontre d'une shitaï.

_________________
T-card
Soka
Soka
Général de division (K901)
Général de division (K901)

Messages : 871
Po : 183857

Personnage
PF:
Âge: 0
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball:
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4217-soka-lougaroc-crepusc

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle année et visite surprise (Soka) - Page 2 Empty Re: Une nouvelle année et visite surprise (Soka)

Message  Hitashi Monokuma Lun 20 Fév - 11:35

C'est un fait, Soka n'était pas en état de faire beaucoup de mal a Hisia si un combat devait se faire entre eux. La Lougaroc avait déjà fait un petit combat amicale et en croyant devoir retenir ses coups pour ne pas faire trop de mal a la shitai, "Croc Bleu" s'était vite rendu compte que ce n'était clairement pas nécessaire et même une erreur, Hisia n'ayant nul besoin qu'on retienne les coups face a elle tandis qu'elle même y va a fond en sachant tout de même gérer sa puissance pour ne pas tuer ou blesser trop fort. Bref, autant dire que Soka aurait probablement beaucoup de mal a prendre le dessus face a une Démolosse très bien entrainée, shitai ou pas.
"Pour avoir déjà fait quelques affrontements amicaux avec elle, je te confirme que tu ne serait pas très dangereux pour elle. Pour le fait que tu pourrait te montrer désagréable, je doute que ca lui fasse encore quelque chose. Tu sera pas le premier et probablement pas le dernier."
Léchant Soka avant de partir, la louve revint une vingtaine de minutes plus tard avec la Démolosse. Cette dernière portait une grande écharpe qui lui sert a dissimuler sa poitrine partiellement ouverte. La Démolosse avait espérer que l'ouverture se refermerait lorsqu'elle avait évoluée mais même si elle avait diminué en taille, une main humaine pouvait encore y pénétrer et accéder a ses organes vitaux. Pour tout le reste, il n'y avait rien a part son odeur qui pouvait laisser croire qu'elle est une shitai, son corps ayant été réanimé bien trop rapidement pour que son corps ai le temps de se dégrader. Observant Soka, Hisia lui fit un petit sourire avant de regarder la louve.
"Tu n'avait pas menti, il est plutôt beau malgré les bandages et tu a refusé ses avances? C'est une hérésie."
La Démolosse avait dit cela sur le ton de la plaisanterie et s'avança prudemment vers Soka.
"Tu est donc Soka, mon amie m'a parler un peu de toi et de ce qui est arrivé a ton dresseur. Je suis vraiment désolé pour vous deux. Je m'appelle Hisia."

_________________
Une nouvelle année et visite surprise (Soka) - Page 2 N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1642
Po : 214974

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle année et visite surprise (Soka) - Page 2 Empty Re: Une nouvelle année et visite surprise (Soka)

Message  Soka Mar 21 Fév - 19:37



Visite surprise

Je ne serais pas très dangereux pour elle. Je ne serais pas le premier ni le dernier à me montrer désagréable avec elle. Je ricanais sans joie. Me sentais-je comme un moins que rien ? Comme un bon à rien ? Oui. Oui complètement. J'étais sans nul doute plus habile et plus puissants que beaucoup de pokémons, je ne devais pas m'engager dans un combat de dresseurs. Utiliser mes capacités de manières utilitaires dépassait de loin ce que savait faire la majorité. Pourtant en comparaison de ce que j'étais avant, je n'étais plus qu'un bon à rien. Surtout aujourd'hui, sur cette plage, le corps affaiblis couvert de bandages.

J'attendis calmement son retour. Je ne fis aucun effort pour paraître particulièrement beau, particulièrement séduisant. Ha ! Alors que j'étais couvert de bandages. Tenter de séduire une femelle n'était pas non plus dans mes projets : je serais bien incapable de la satisfaire correctement. J'aurais trop honte de moi.

Je me contentais de redresser la tête au retour de la Lougaroc. J'entendis bien sur qu'elle me trouvait beau mais cela ne me fit pas battre de la queue. Je la remerciais d'un signe de tête :

« Je ne suis jamais mort, je n'ai fais que la frôler un certains nombre de fois mais je sais ce que c'est de vivre une sale épreuve. Tu n'es pas désagréable à regarder pour une shitaï. »

Quoi que les cinq premiers mots n'étaient pas tout à fait vrai. Je suis mort plusieurs fois lors de mes nombreux passages au bloc opératoire, chaque fois ramené par les prouesses des réanimateurs.

« Je suis fâché contre les shitaï, je ne te le cache pas. Mais les amis de mes amis sont mes amis. Un Roigada m'a dit un jour qu'il ne fallait pas admirer quelqu'un pour ses succès mais pour les fois où il est tombé et s'est relevé. Contrairement aux autres, il paraît que tu es fréquentable... C'est donc...  Respectable. »

Forçant sur mes pattes, je me redressais pour m'asseoir. Refusant de me plaindre, refusant de perdre ma fierté devant deux femelles, je ne pu tout de même cacher qu'il s'agissait encore d'un mouvement difficile.

_________________
T-card
Soka
Soka
Général de division (K901)
Général de division (K901)

Messages : 871
Po : 183857

Personnage
PF:
Âge: 0
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball:
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4217-soka-lougaroc-crepusc

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle année et visite surprise (Soka) - Page 2 Empty Re: Une nouvelle année et visite surprise (Soka)

Message  Hitashi Monokuma Mar 21 Fév - 20:18

Ainsi Soka avait frôler la mort plusieurs fois. Dans le cas d'Hisia, elle ne l'avait pas frôler mais avait été littéralement morte, qu'importe que cela ai durer longtemps ou pas mais le fait est que l'ouverture dans sa poitrine reste une preuve constante qu'elle a bien été morte pendant un temps. A vrai dire vu l'âge qu'elle avait lorsqu'elle fut tué, Hisia n'avait plus beaucoup de souvenirs de sa mort même si il lui était facile de deviner comment elle avait dut mourir.
"De ce que j'ai compris, j'ai été réanimée assez vite donc mon corps n'a pas eu le temps de se détériorer. Cela dit, ca se voit que tu a pas encore vu ce que cache mon écharpe. Y en a qui sont curieux et d'autres que ca dégoûte. Je peux pas le leur reprocher. Au fond, c'est pas mon corps qui me fait mal la plupart du temps."
Même si tout le monde porte le R en ce moment, Hisia savait qu'elle ne pardonnerait probablement jamais aux rockets ce qu'ils lui avaient fait. Elle était très jeune quand elle devint un shitai au point qu'elle n'était même pas un Démolosse a l'époque mais malgré le fait qu'elle ai été ramener a la vie, Hisia considérait que les rockets avaient ruinés sa vie avant même qu'elle ai eu la possibilité d'en profiter. Même si elle ne cracherait pas contre l'idée et qu'elle techniquement capable d'en avoir, Hisia n'aura même pas eu l'occasion une seule fois d'avoir relation disons intime avec un mâle a cause du dégoût que beaucoup ont envers les shitais et en ce sens, elle n'avait jamais eu a se demander si elle serait capable d'avoir des petits même non shitais.
"Je pourrait difficilement te le reprocher. Même en mettant de côté ceux qui sont sous le contrôle d'une puce électronique ce qui pour moi n'arrange pas le problème et ne fait que repousser le problème a plus tard, je sais que beaucoup de shitais ne sont pas aussi stables qui ont put l'être au début. J'imagine que pour certains a force qu'on les traitent comme des monstres, ils finissent par le devenir sans retour en arrière possible pour certains. Vivre ainsi et surtout pour les plus amochés, il y a de quoi devenir dingue a l'extrême. J'aime bien comment ton ami Roigada voit les choses mais j'avoue qu'il y a des jours ou j'aurait préférer ne pas me relevé du tout si tu voit ce que je veux dire."
Ainsi "Croc Bleu" avait dit a Soka qu'Hisia est plus fréquentable que d'autres shitais. C'était la vérité et Hisia ne se cachait pas que le fait d'être tombé sur Damian assez vite après sa transformation y aura été pour beaucoup. Ce dernier lui avait déjà demander si elle désirait qu'il mette fin a ses jours afin qu'elle n'ai plus a vivre une tel vie mais Hisia avait toujours refuser cette option. Elle comprenait que ce soit parfois la meilleure chose a faire pour ceux qui souffrent trop mais dans son cas, ce n'est pas son corps qui lui fait spécialement mal, le jugement des autres lui étant bien plus douloureux. Avec Damian, elle avait malgré tout une vie agréable et depuis que lui et Tohru sont des parents, la chienne aimait passer du temps avec les deux jumeaux et les aidant même parfois a apprendre a marcher.
"C'est le cas, j'ai toujours fait de mon mieux pour ne pas changer ce que j'était avant la transformation. Je me dit que même si je peux pas changer mon corps ou faire disparaitre mon odeur, je peut au moins préserver le reste plutôt que de sombrer comme beaucoup d'autres. Je veux pas finir comme ceux qui deviennent limite des monstres qui n'ont plus que de la colère et de l'agressivité."

_________________
Une nouvelle année et visite surprise (Soka) - Page 2 N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1642
Po : 214974

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle année et visite surprise (Soka) - Page 2 Empty Re: Une nouvelle année et visite surprise (Soka)

Message  Soka Mer 22 Fév - 19:55



Visite surprise

Bien que l'odeur d'Hisia me chatouillait la truffe, je m'efforçais par politesse de ne pas le prendre en compte. Est-ce que je serais dégoutté si je voyais ce qu'il y avait sous son écharpe ? Cela me perturberais certainement. Avec celle ci, et en mettant l'odeur de côté, elle était une Démolosse normale. Elle était même très agréable à regarder.

Je l'écoutais avec une patiente politesse. Elle me mettait devant ce que certains pensaient mais n'osaient jamais me dire en m'apportant un autre point de vu. Je haïssais les shitaï mais étaient-ils véritablement coupables ? Non. Non les véritables coupables c'était la Team Rocket. Hisia n'y était pour rien.

Je l'observais droit dans les yeux pendant qu'elle parlait. Non par défi mais simplement par politesse, démontrant que j'étais intéressé  par ses paroles.

« En t'écoutant, je comprends maintenant à quel point ce doit être difficile pour vous. Je ne peux pas imaginer tes souffrances, j'espère pouvoir les comprendre. Je sais assez peu de choses sur les shitaï. »

Une bourrasque me coupa la parole. Ma fourrure épaisse dansa avec le vent. À mes yeux, le spectacle était gâché par les endroits où j'étais tondu pour pouvoir me soigner. Je connaissais le protocole : la potion permettant une repousse rapide des poils ne se prenait qu'à la fin, une fois les soins terminées.

« As-tu des difficultés dans ta vie sociale ? Des difficultés à te faire des amis ? Es-tu rejeté par les mâles ? Ressens-tu seulement le moindre désir ? »

Je penchais la tête sur le côté en posant cette dernière question. J'étais véritablement curieux. Ce n'était absolument pas une curiosité intéressé mais une véritable née d'un esprit aimant apprendre et comprendre.

_________________
T-card
Soka
Soka
Général de division (K901)
Général de division (K901)

Messages : 871
Po : 183857

Personnage
PF:
Âge: 0
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball:
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4217-soka-lougaroc-crepusc

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle année et visite surprise (Soka) - Page 2 Empty Re: Une nouvelle année et visite surprise (Soka)

Message  Hitashi Monokuma Mer 22 Fév - 23:29

Soka disait qu'il ne savait pas grand chose des shitais et a vrai dire, Hisia avait envie de dire que c'est majoritairement le cas pour tout le monde. Autant Damian lui avait mis un translateur afin que la communication soit plus facile mais même certains propriétaires qui pensent devoir les garder en vie par bonté d'âme ou même par amour n'ont pas toujours conscience de la souffrance de leurs pokémons quand il y a la barrière de la langue. Quand a ceux qui ont souffert a cause de shitais devenus fous ou sous contrôle de la Team Rocket, autant dire que les victimes et leurs familles n'ont pas envie de chercher plus loin et restent naturellement sur le fait que les shitais sont des monstres qui n'auraient jamais dut exister.
"Pour certains selon l'état de leurs corps, ils souffrent autant physiquement que psychologiquement. Moi encore niveau douleur physique, je m'estime heureuse de pas avoir trop mal et quand ca arrive, mon dresseur qui est aussi médecin a trouver une façon peut être pas très belle a regarder mais qui arrive quand même a me soulager. Quand au fait que tu ne sache pas grand chose au sujet des shitais, c'est la grande majorité des gens aussi. Autant mon dresseur m'a mis un translateur très tôt pour que je puisse facilement me faire comprendre pour lui mais certains dresseurs même bienveillants envers nous ne se rendent pas toujours compte de la souffrance de leurs shitais et cela même si ils essayent de faire de leurs mieux. Quand a ceux qui ont souffert a cause des shitais, je peux comprendre qu'ils n'ont clairement pas envie d'essayer de nous comprendre a cause de la rancune. Les rockets pourraient prétendre que c'est l'occasion d'une nouvelle vie pour les pokémons décédés mais ce n'est clairement pas une vie, pas quand on a un corps mutilé et qu'on sent littéralement la mort."
Contrairement a Soka, Hisia ne trouvait pas que les poils tondus du loup gâchait quoi que ce soit, surtout en sachant que ce n'est pas définitif et de toute façon, Hisia était bien placer pour savoir qu'une belle personne n'est pas qu'une histoire de physique.

Quand aux difficultés dans sa vie sociale, Hisia n'aura pas cessé d'en avoir depuis qu'elle était shitai et même si c'était un parc de protection pour les shitais, Hisia avait mal vécu son bref passage dans le parc shitai de Rosalia car avec uniquement des shitais a l'intérieur, la chienne avait eu l'impression d'être traitée comme une pestiférée qu'il faut mettre a l'écart sois disant pour sa protection mais aussi pour celle des autres. Grâce a l'acte un peu irresponsable de Damian a l'époque, elle avait sauté sur l'occasion de le rejoindre en ayant eu l'espoir a l'époque qu'il aurait bien voulu d'elle. Qu'importe le caractère ou la mentalité de son dresseur, elle lui en sera toujours reconnaissante. Rien que le fait d'avoir au final transformer son parc de protection pour shitai en également un refuge pour les pokémons abandonnés permettaient aux shitais de ne plus être reclus uniquement entre eux et peuvent avoir des interactions pacifiques avec les pokémons normaux comme Hisia peut en avoir actuellement avec "Croc Bleu" ou Soka en ce moment. Certains diraient que ce n'est pas grand chose mais pour un shitai on va dire stable comme Hisia, c'est déjà beaucoup.
"Malheureusement oui. Les seuls avec qui j'ai en général pas trop de problèmes, ce sont les enfants qu'ils soient humains ou pokémons. A leurs âges, ils n'ont pas encore appris a avoir peur des shitais mais quand leurs parents arrivent, c'est souvent dans ces moments que le contact avec eux prend fin. Quand aux mâles... eh bien il faut croire que je les attire pas. Hormis l'odeur, la partie physique qui ne laisse pas le doute sur ce que je suis a tendance a les repousser. Quand a savoir si j'ai des désirs... c'est le cas mais comme tu t'en doute, la décision de faire... eh bien ce que tu sait doit être partagée. Même si ca me désole quand on me repousse, je ne peut pas obliger qui que ce soit a faire ce qu'il n'a pas envie. L'ironie est que pour ce que j'en sais, je suis tout a fait apte a faire ce genre de chose, peut être même a avoir une descendance même si sur ce point, je ne peut en être certaine pour cette même raison."

_________________
Une nouvelle année et visite surprise (Soka) - Page 2 N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1642
Po : 214974

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle année et visite surprise (Soka) - Page 2 Empty Re: Une nouvelle année et visite surprise (Soka)

Message  Soka Jeu 23 Fév - 15:17



Visite surprise

Sans ma rencontre avec Hisia avec la bénédiction de la Lougaroc d'Hitashi, je n'aurais jamais essayé de comprendre les shitaï. Jamais. Mais j'étais d'accord avec elle : ce n'était pas une nouvelle vie. Pas de la manière dont les humains, et les pokémon, traitaient les shitaï du moins : comme des monstres. J'étais de ceux là. Je comprenais Hisia au moins sur un point : je pense que si l'on me proposait un jour de me transformer en shitaï après ma mort, je me mettrais dans une colère noire. J'étais d'ailleurs l'un des rares pokémon à avoir un testament. Il était marqué en première ligne sur celui ci qu'il fallait m'incinérer rapidement.

Un amusement sauvage naquit sur mon visage. Je ne ris pas, bien que l'envie me démangeais.

« Ces idiots passent leur temps à courir derrière les femelles, à se plaindre de ne pas avoir assez de partenaires, que leur dernière aventure remonte à trop longtemps.  La plupart du temps quand j'en parle avec un autre mâle, il n'est pas satisfait de sa vie sexuelle. Il se met immédiatement à puer le rut de celui qui bouillonne d'une libido qu'il est incapable de satisfaire dès qu'on aborde le sujet. Certains se mettent même à couiner de souffrance tant ils ont besoin de se soulager chaque fois qu'une belle femelle leur passe sous la truffe. Pfff ! »

Cette fois ci, je ricanais réellement.

« Mais dans le même temps, quand une femelle sympa comme toi se présente, ils ont le culot de te rejeter.

Quand un mâle se cherche une partenaire d'un soir, il accepte la partenaire qui se présente à lui ou n'a pas le droit de se plaindre. Et quand il rencontre une femelle sympa qui lui fait des avances, s'il le peut il les accepte ou n'a pas le droit de se plaindre. En dehors de ton odeur, tu es agréable aussi bien physiquement que socialement. Et celui qui apprendra à te connaître et à t'aimer se moquera de ta condition de shitaï. Alors tous les mâles que tu as rencontré jusqu'à présents ne sont que des idiots.  »


J'avais déposé tout ceci avec une logique implacable. Pas une seule seconde je ne pensais à tourmenter Hisia en la courtisant, surtout en présence de la Lougaroc. Je considérerais mon comportement comme une insulte envers cette dernière pour commencer. Ensuite, je n'étais pas vraiment en état de m'amuser avec une femelle. Je ne faisais que discuter avec elle.  Je me recouchais d'ailleurs en grimaçant.

_________________
T-card
Soka
Soka
Général de division (K901)
Général de division (K901)

Messages : 871
Po : 183857

Personnage
PF:
Âge: 0
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball:
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4217-soka-lougaroc-crepusc

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle année et visite surprise (Soka) - Page 2 Empty Re: Une nouvelle année et visite surprise (Soka)

Message  Hitashi Monokuma Jeu 23 Fév - 22:17

C'est vrai qu'elle n'y pensait pas vraiment dans le sens ou la plupart des pokémons de Damian sont des femelles ou "asexués" dans le cas des légendaires mais il est vrai que certains mâles ont tendance a en devenir malades a force d'être en manque de sexe et en l'absence de main, difficile de pouvoir se faire des petits plaisirs solitaires. Hisia n'avait en tout cas jamais vraiment remarquer un tel comportement avec Fulgudog et si elle avait tenter de se rapprocher de Silvallié, Hisia ne savait même pas si il était on va dire équipé pour ce genre de chose dans le sens ou il s'agit clairement d'un pokémon artificiel et qu'il est possible que ses créateurs ne se soit pas vraiment poser la question si il y aurait une utilité de lui permettre de se reproduire et d'avoir donc ce qu'il faut pour une relation sexuelle.
"Pour être honnête, j'ai jamais trop vu de mâles dans le genre d'état que tu décrit. Dans un sens, il faut aussi prendre en compte que même parmi les autres pokémons de mon dresseur, la majorité sont des femelles et je compte pas les légendaires qui sont classés comme asexués même si certains se sentent plus comme fille ou garçon."
Après tout, Reshiram par exemple se considère comme une fille et sa voix semble être féminine également tandis que les autres semblent se voir comme des mâles. La chienne ricana tout de même en même temps que Soka et écouta le reste. Dans la théorie, il avait bien sûr raison que les mâles qui ont réellement besoin de se faire plaisir ne devraient pas faire les difficiles mais dans la pratique, Hisia avait bien compris que ce n'est pas aussi simple. Quand a une véritable liaison amoureuse, Hisia devait bien admettre qu'elle n'avait jamais rencontrer quelqu'un qui lui plairait suffisamment et après tout les refus, elle devait bien admettre qu'elle avait commencer doucement a se faire une raison.
"Même si je suis d'accord avec toi, le fait est qu'il est rare que les pokémons a l'instar des humains aient envie de s'intéresser plus que nécessaire aux shitais, avec des raisons plutôt valables dans certains cas. En plus de cela vu que nous sommes vu comme des morts vivants, j'imagine que beaucoup se disent qu'on a pas d'âmes ou d'émotions et qu'on en vaut donc pas le coup. Pour l'âme, je ne sais pas si nous l'avons toujours quand on revient a la vie mais même si c'était pas le cas, je suis pas sûr que ce soit si important que ca. On a toujours pour la plupart nos souvenirs et je suis la preuve que nous sommes capables d'éprouver encore des émotions. Peut être même que ce qui nous fut arraché a notre mort se reconstitue si on a la volonté de ne pas oublier ce que nous étions... c'est une croyance comme une autre que je me fait pour être honnête."
En repensant a ce qu'il avait dit, Hisia avait une question qui lui mordait les lèvres. Elle n'attendait pas bien sûr de lui une relation sérieuse et fidèle mais elle était prête a admettre que les paroles de Soka lui faisait du bien et qu'elle l'apprécie beaucoup au bout du compte.
"Je me doute que ca serait difficile pour toi mais même si c'était pour une affaire d'un soir... tu voudrait bien de moi toi?"
Se couchant a côté de Soka, elle grimaça légèrement mais pas pour la même raison. En faisant ce simple geste, l'écharpe avait légèrement glisser et laissant apparaitre la poitrine partiellement ouverte de la chienne. Si il y jetait un coup d'œil, Soka pourrait facilement apercevoir le cœur d'Hisia qui battait en ce moment fort dans la poitrine de la chienne.
"Ouais je sais... c'est pas ce qu'il y a de plus beau mais au moins, ca saigne pas. On s'y habitue avec le temps... ou pas."
Si Hisia ne s'en était pas rendu compte, "Croc Bleu" s'était un peu éloignée volontairement afin de laisser un petit moment tranquille a Soka et Hisia en ayant vu que les deux semblent bien s'entendre et n'avait donc plus aucune inquiétude a l'idée que les deux soient un peu seul tout les deux.

_________________
Une nouvelle année et visite surprise (Soka) - Page 2 N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1642
Po : 214974

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle année et visite surprise (Soka) - Page 2 Empty Re: Une nouvelle année et visite surprise (Soka)

Message  Soka Ven 24 Fév - 21:04



Visite surprise

Bien sur qu'elle n'avait jamais vu de mâle dans l'état que je décrivais. La majorité le cachait bien, certains en avait même honte tant le tabou était puissant. Et puis les shitaï dégouttait. S'accoupler avec une shitaï n'intéressait pas les mâles vivants. Beaucoup se vantait d'avoir un grand nombre de femelles à leur tableau de chasse. D'autres étaient fiers d'avoir réussi à grimper celle ci ou celle là.  Bien sur les femelles n'étaient pas conviées à ces petites fiesta des mâles.

J'écoutais Hisia avec patience et curiosité. J'avais déjà beaucoup appris à son contact et décidé de ne plus être systématiquement fâché contre les shitaï. Roigada avait tenté d'aborder le sujet avec moi, plusieurs fois. Mais j'étais jusqu'alors complètement fermé. Désormais, je me remettais en question: est-ce que tous les shitaï méritaient ma colère ? Non. Hisia ne la méritait pas.

Elle me posa alors une question puis se coucha à côté de moi. Son écharpe glissa et laissa voir sa blessure. Je remerciais alors Pastor pour sa sévérité. Je ne comptais plus les fois où je l'avais maudit lors de nos entraînements,. Les conséquences étaient toujours terribles pour récompenses nos échecs. Alors quand l'écharpe glissa, mon regard ne quitta pas les yeux de la Démolosse. Pas un seul moment je ne jetais un œil, pas un seul moment je ne cherchais à regarder. En revanche, j'avais parfaitement vu que la Lougaroc c'était éloignée et je savais que Hisia attendait ma réponse avec un certains stress.

Je lui souris. Un sourire indubitablement mâle mais pas forcé, tout à fait naturel. Je ne cherchais pas à la séduire, simplement à lui répondre :

« J'ai confiance en notre amie commune. Si tu es son amie, si elle a voulu nous présenter, c'est que tu es quelqu'un de bien. Tu es une femelle agréable à regarder et à fréquenter. Je serais honoré d'être celui que tu choisis. Que ce soir pour l'affaire d'un soir ou de plusieurs. Mais... »

Je lui adressais un regard désolé. À l'apogée de ma puissance, nous serions déjà enlacés au sol et enchaînerions les rounds.

« Ma dernière mission a été difficile. Le simple fait de me lever est douloureux. Tu vas devoir attendre quelques jours. Cela te laisse le temps de te préparer et de pincer les lèvres chaque fois que tu me verras. »

Cette fois ci je lui adressais un clin d’œil. Je n'étais plus l'un de ces jeunes mâles impatient de commencé et pressé de terminer. J'avais le temps. Mais avant qu'elle ne me réponde, quelque chose attira mon attention : je tournais le museau vers l'horizon. Le vent s'était calmé, l'océan était paisible. Je fronçais les sourcils. Le ciel était parfaitement bleu, pas un seul nuage à l'horizon. Inquiet, je me relevais en grimaçant. C'était une magnifique journée. Agréablement chaude, pas un nuage dans le ciel, plus de vent.

« Hitashi ! » Appelais-je soudain. « Un cyclone arrive. Il sera là demain. Nous devons rentrer et nous préparer. »

Je ne laissais aucune place au doute. J'étais sur de moi, j'avais la certitude de ce que je disais. Je poussais sur mes pattes pour me lever et dit à Hisia :

« On se voit dans quelques jours, je t'apprendrais ce qu'est un vrai mâle. En attendant, prends soins de toi. »

Puis, boitant, je me dirigeais vers la maison d'Hitashi. Nous étions en début d'après midi.  

_________________
T-card
Soka
Soka
Général de division (K901)
Général de division (K901)

Messages : 871
Po : 183857

Personnage
PF:
Âge: 0
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball:
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4217-soka-lougaroc-crepusc

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle année et visite surprise (Soka) - Page 2 Empty Re: Une nouvelle année et visite surprise (Soka)

Message  Hitashi Monokuma Ven 24 Fév - 23:16

C'est vrai, les mâles ne parlent pas beaucoup de ce sujet légèrement tabou a cause dans un sens de leurs amours propres. Mais qu'importe, c'est un problème qui ne regarde qu'eux et tant pis si ils jouent les difficiles quand ils sont face a un shitai. Quand a la Lougaroc, c'est un fait qu'elle est une amie de confiance et oui, elle n'aurait jamais présenter Hisia a Soka si elle n'avait pas confiance en l'une comme pour l'autre. La réponse positive de Soka fit chaud au coeur de la chienne. Elle avait proposé pour une durée d'une nuit mais elle n'avait clairement rien contre l'idée que ce soit même pour plusieurs nuits. Sur le moment, la Démolosse ne put s'empêcher de lui faire une petite lèche sans même chercher a s'ecuser par la suite.
"C'est vrai, c'est une amie en or et c'est aussi ce que je pense de toi. Du coup, oui je te choisis et j'ai vraiment rien contre plusieurs nuits avec toi."
Elle compris néanmoins que ce ne serait pas pour tout de suite. Même si il y avait tout ce qui est visible qui laisse bien comprendre que Soka n'est pas au sommet de ses capacités. Si le simple fait de se lever lui est douloureux, il est clair qu'une activité encore plus torride n'est clairement pas la meilleure des idées.
"Ah oui, tu a mal a ce point la... bah tu sais, c'est en attendant un moment avec impatience qu'on l'apprécie d'avantage quand ce moment arrive. J'ai patienter pendant des années, je peut bien patienter quelques jours de plus."

Ecoutant la nouvelle comme tout ceux se trouvant a portée de voix, Hisia était un peu surprise que Soka puisse détecter un cyclone qui ne semble même pas encore présent a en juger par la météo. Par logique élémentaire, Soka était dans la prévision de vouloir se préparer a encaisser le cyclone. Hisia en revanche n'était pas plus inquiète que cela car un cyclone n'est dangereux uniquement quand il n'y a pas moyen d'y échapper. Hors l'île et dans un sens la région en elle même possède dans un sens un protecteur qui peut agir a partir du moment ou il est mis au courant.
"Je m'inquièterait pas trop pour ce cyclone a ta place. Maintenant que je le sais aussi, je vais pouvoir prévenir un ami de la catastrophe. Vu ses pouvoirs, le cyclone ne devrait pas poser de soucis bien longtemps. Si jamais tu voit une sorte de grand oiseau noir dans le ciel, ca sera lui. Croit moi, tu pourra pas le louper si tu l'aperçois."
Le Lugia noir avait refusé l'offre d'Arceus d'avoir un poste a responsabilité dans l'équilibre du monde mais il mettait ses pouvoirs et sa capacité a calmer les tempêtes et mers déchainés au service de la protection des humains. Ainsi quand Hisia l'aura mis au courant, l'oiseau légendaire pourra se préparer a intervenir afin de préserver la région. Dans tout les cas, il était visiblement temps pour les deux amis de se séparer temporairement et même si elle allait devoir attendre quelques jours, elle avait hâte de découvrir ce qu'est un vrai mâle comme le disait Soka.
"Prend soin de toi aussi Soka, autant que tu soit en forme pour ce que tu sait dans quelques jours."
Lui léchant la truffe avant de partir, la Démolosse revint donc chez elle tandis que Soka revenait vers la maison d'Hitashi, ce dernier ainsi que "Croc Bleu" étant déjà sur place entrain de se préparer au cyclone a venir même si Hitashi comptait aussi sur le Lugia noir de Damian pour enrayer le cyclone avant qu'il ne frappe les îles.
"Alors? Ca c'est bien passer avec Hisia? Elle est sympa cette Démolosse."
Même si Hitashi c'était promis de ne plus avoir de shitai parmi ses pokémons après le traumatisme d'avoir vu Mars et son salopard de chat décapiter son défunt Dracaufeu shitai et éviscéré son Leviator soit disant pour les délivrés de leurs souffrances, il appréciait néanmoins la Démolosse de Damian quand il avait l'occasion de croiser son chemin.

_________________
Une nouvelle année et visite surprise (Soka) - Page 2 N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1642
Po : 214974

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle année et visite surprise (Soka) - Page 2 Empty Re: Une nouvelle année et visite surprise (Soka)

Message  Soka Sam 25 Fév - 14:38



Visite surprise

L'étude de la météorologie fait partie intégrante de l'entraînement de la K9. Quand nous sommes lâchés sur le terrain, dans des conditions de survies, il est important de savoir prévoir la météo : les tempêtes, qu'elles soit de neige ou cyclonique. Les orages, l'arrivée de la pluie, les nuits froides... Notre Roigada était de loin le meilleure météorologue d'entre nous.

Il y a quelques années, j'aurais sauté sur Hisia malgré mes blessures. Mais je l'aurais amèrement regretté quelques heures plus tard et les jours suivants (par l'impossibilité de recommencer). Je fus le dernier arrivé à la maison bien sur et je rencontrais la Lougaroc. Je fis une pause en m'asseyant.

« Ce fut précisément l'inverse de nous disons... Mais je ne suis pas en état de répondre à ses attentes. Maudit soit ce Volcaropod. Nous allons nous revoir dans quelques jours. »

Je me relevais et continuais de boiter vers la maison. Déjà les premiers nuages apparaissaient à l'horizon, le vent se réveillait. Un flash info annonça qu'un cyclone de catégorie quatre se dirigeait droit vers Mele-mele. Les météorologues espéraient que le vent du sud allait le dévier mais il ne fit que l'alimenter. Je me couchais à l'entrée de la maison d'Hitashi, en plein soleil et à l'abri du vent. J'étais décidé de profiter de la fin de journée ici avant le chaos du lendemain...

Et le lendemain, le cyclone frappa. Il fut aussi violent qu'annoncé. Rafales de vent violentes qui en pliaient les arbres et faisaient trembler la maison, forte pluie, un véritable enfer. La maison d'Hitashi possédait-elle une cave ? Si oui, je m'y réfugiais. Sinon, je me placerais au cœur de la maison. Au petit matin, Narcisse ne vint pas. Je regardais en direction de la porte avec inquiétude.

_________________
T-card
Soka
Soka
Général de division (K901)
Général de division (K901)

Messages : 871
Po : 183857

Personnage
PF:
Âge: 0
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball:
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4217-soka-lougaroc-crepusc

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle année et visite surprise (Soka) - Page 2 Empty Re: Une nouvelle année et visite surprise (Soka)

Message  Hitashi Monokuma Sam 25 Fév - 20:25

"Il est clair qu'Hisia est moins "coincée" que moi sur ce genre de chose, je m'en cache pas. Même si tu doit attendre quelques jours, j'ai comme le sentiment que tu lui plait beaucoup. C'est pour ca que je me suis un peu éloigner a un moment."
Au fond même si elle même n'était pas attiré plus que cela pour le sexe, la Lougaroc était contente de savoir que Soka et Hisia semblaient s'entendre aussi bien. Rentrant dans la maison a la suite de Soka, la prédiction de ce dernier avait fini par se réaliser. Si Hitashi avait aperçu par la fenêtre le Lugia noir de Damian et entendu son cris reconnaissable pour ceux qui en ont l'habitude, même lui n'avait put a la limite que réduit l'importance et la dangerosité du cyclone grâce a ses capacités mais malgré ses actes passés, l'oiseau noir n'est pas un dieu. Exceptionnellement, tout le monde avait dormi dans la pièce commune plutôt que de prendre le risque de dormir dans les chambres se trouvant dans les étages. D'un autre côté dans le cas d'Hitashi et Noky, ils avaient dormis avec beaucoup moins de confort lors de leur séjour de survie au Mont Couronné. Au bout du compte, la maison avait bien tenu le coup et preuve que les habitants d'Alola savent construire des maisons résistantes aux intempéries parfois capricieux de la région. Le fait en revanche que Narcisse ne soit toujours pas arrivé pouvait être inquiétant mais si les routes sont bloqués par des arbres et que Narcisse n'a pas de pokémons pour l'aider, faire le chemin n'en devenait que plus difficile.
"Il faut croire que Narcisse semble avoir un empêchement. Si il va bien, il est peut être demander sur le terrain afin d'aider des blessés suite au cyclone. On peut aussi se renseigner en survolant la zone avec ma Dracaufeu. Tu te sent capable de monter dessus avec moi?" 

_________________
Une nouvelle année et visite surprise (Soka) - Page 2 N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1642
Po : 214974

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle année et visite surprise (Soka) - Page 2 Empty Re: Une nouvelle année et visite surprise (Soka)

Message  Soka Dim 26 Fév - 9:58



Visite surprise

L'e cyclone était extrêmement violent. Il était passé dans la catégorie cinq durant la nuit, la catégorie la plus dangereuse. Les autorités avaient placés Mele-mele en alerte rouge la veille au soir et ordonnés de rester chez soit. D'après les météorologues, le cyclone ralentissait et se renforçait encore : il était alimenté par un vent du sud, poussé vers Mele-mele par un vent d'ouest et se heurtait au nord par un vent nord-est. Les météorologues craignaient qu'il se retrouve bloqué sur place en raison d'une telle configuration.

Je ne quittais la porte des yeux que pour répondre :

« Hitashi... Je suis trop faible pour m'accoupler avec la Démolosse d'hier. Et tu voudrais me faire monter sur le dos d'un Dracaufeu pour nous aventurer au cœur d'un cyclone de cette puissance ? C'est trop dangereux. Reste avec nous en sécurité Hitashi. Attendons. »

Le temps passa. La maison toute entière tremblait. Il y eut un grand fracas à l'extérieur : un arbre qui est tombé. Combien de minutes passèrent avant que quelqu'un ne frappe à la porte ? Mais la personne en question n'attendit pas qu'Hitashi se mette à bouger pour entrer. En le voyant, je me levais et battis joyeusement de la queue : c'était Narcisse !

Il était trempé jusqu'aux os. Il enleva son imperméable à l'entrée et était accompagné d'un Kadabra visiblement fatigué :

« Bonjour les amis ! Je crains de devoir vous imposer ma présence un petit moment. Un ami Ronflex nous attend dehors mais je crains que mon ami ait besoin de repos. Comment allez vous Hitashi ? »

L'infirmier s'approcha avec le sourire pour lui serrer la main.

_________________
T-card
Soka
Soka
Général de division (K901)
Général de division (K901)

Messages : 871
Po : 183857

Personnage
PF:
Âge: 0
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball:
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4217-soka-lougaroc-crepusc

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle année et visite surprise (Soka) - Page 2 Empty Re: Une nouvelle année et visite surprise (Soka)

Message  Hitashi Monokuma Dim 26 Fév - 11:17

Il est vrai que voler au coeur d'un cyclone est une idée pourrie de la façon ou Soka rappelle ce "léger" détail. Le seul point ou Soka avait tord, c'est que c'est principalement la monture qui fait la plus grosse partie du boulot et Hitashi avait déjà voler sur le dos d'un de ses pokémons dans un état pas toujours enviable. Dans le cas de Soka, il n'aurait rien eu a faire de particulier une fois installer.
"Une fois installer sur son dos, tu n'aurait rien eu besoin de faire contrairement au fait de s'accoupler qui demande quand même de faire pas mal de choses si j'ose dire. Cela dit, tu n'a pas tord pour tout le reste."
Hitashi espérait que Lugia allait pouvoir régler la situation rapidement mais il était clair que malgré ses talents, la tâche de dissiper le cyclone risque de lui prendre plus de temps si le cyclone n'a pas cessé de gagner en force. Avec de la "chance", il est possible que le légendaire en aura peut être pour la journée a régler le problème. Après si vraiment cela devait être une urgence, la Noctali biologiquement modifiée d'Hitashi pourra toujours téléporter tout le monde sur une autre île. En parlant de "téléportation", Hitashi se demanda si ce n'est pas ce que Narcisse avait fait quand il le vit entrer dans la maison en compagnie d'un Kadabra qui avait l'air fatigué.
"Eh bien malgré les circonstances, je vais bien et vous? Quand vous dites que votre ami a besoin de repos, dois je comprendre qu'il a utilisé la téléportation? Ma Noctali modifiée était dans le même état quand elle s'en servait dans ses débuts."

_________________
Une nouvelle année et visite surprise (Soka) - Page 2 N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1642
Po : 214974

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle année et visite surprise (Soka) - Page 2 Empty Re: Une nouvelle année et visite surprise (Soka)

Message  Soka Lun 27 Fév - 20:50



Visite surprise

N'arcisse enleva ses bottes sur le paillasson de l'entrée. Je ne fais pas l'erreur d'aller le voir et je reste en sécurité dans la pièce indiquée par Hitashi. L'infirmier était un rayon de soleil perçant l'obscurité du cyclone. Il sourit en tapotant l'épaule du pokémon psy :

« C'est notre protocole en cas de météo trop mauvaise : nous utilisons téléport pour arriver devant la porte du domicile des patients. La difficulté c'est qu'il doit me téléporter avec tout mon matériel et le Ronflex  qui utilise son corps pour nous protéger au départ et à l'arrivée. Ce brave Kadabra est en formation avec moi cette fois ci c'est pour cela qu'il est fatigué. »

Narcisse s'agenouilla devant moi et défit mes pansements devant tout le monde. Malgré qu'elles soient bien avancées sur le chemin de la guérison, Hitashi et les autres purent avoir une idée de la gravité de mes blessures. Une fois de plus, Narcisse effectua mes soins sans cesser de parler joyeusement.

« … Et elle a réussi à faire tomber la tarte ! Mais nous ne pouvions pas rire parce qu'elle était déjà contrariée contre elle même. Si nous l'avions vexé, aïe aïe aïe. C'était encore pire de vouloir rire mais de ne pas pouvoir. Ah toute la famille s'en souvient encore. Tiens une fois elle est... »

Et il parlait, il parlait. Et je l'écoutais en attendant mon super-bonbon et ma pâte orange. Il affirma que j'allais déjà bien mieux. Puis il se rhabilla mais il y eut soudain un gigantesque craquement et un cri de douleurs. L’inquiétude et la gravité apparurent sur le visage de Narcisse qui ouvrit la porte. Le Ronflex était assommé. L'infirmier l'ausculta rapidement puis il cria quelque chose à son Kadabra que je n'entendis pas à cause du vent. Le pokémon psy utilisa Teleport pour transporter le Ronflex ailleurs. L'infirmier referma la porte.

« Bon... Et bien on dirait bien que je suis coincé ici. C'est une mauvaise nouvelle pour mes autres patients. »

Et une bonne pour moi ! Est-ce que je pouvais avoir un peu plus de pâte orange ?

Modération

-Utilisation d'un super-bonbon
Question →  Soka utilisera tous ses super-bonbons durant ce Rp et montera au lvl 55. Pour des raisons pratiques avec les autres Rp, est-il possible d'utiliser tous les super-bonbons dès maintenant ?

_________________
T-card
Soka
Soka
Général de division (K901)
Général de division (K901)

Messages : 871
Po : 183857

Personnage
PF:
Âge: 0
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball:
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4217-soka-lougaroc-crepusc

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle année et visite surprise (Soka) - Page 2 Empty Re: Une nouvelle année et visite surprise (Soka)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum