-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Visite du parc (Solo Modéré)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Visite du parc (Solo Modéré) - Page 2 Empty Re: Visite du parc (Solo Modéré)

Message  Cooky Jeu 24 Fév - 10:37

Visite du parc (Solo Modéré) - Page 2 Sprite_063_XY VS Visite du parc (Solo Modéré) - Page 2 Sprite_191_chromatique_XY
Détail du Combat:

Abra lance coup d'boule: - 11
Tournegrin lance charge: - 10

Que souhaitez-vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13153
Po : 522679

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Visite du parc (Solo Modéré) - Page 2 Empty Re: Visite du parc (Solo Modéré)

Message  Invité Jeu 24 Fév - 12:58


Visite du parc
Jour 4
Kono
Le moment que j'attendais était maintenant arrivé. Je pouvais me permettre de tenter d'attraper le pokemon. Qui sait, peut-être que je combatterais avec lui un petit peu à moins que je le mette sur le marcher aussi tôt après que la créature se sera fait enfermé dans la pokeball.

Mistik avait fait un très beau combat contre le pokemon sauvage et j'étais convaincu qu'elle serait capable de beaucoup lorsqu'elle serait à son stade d'évolution final. J'avais hâte de voir ça de mes propres yeux.


Kono : - Tu as été parfaite Mistik. Maintenant c'est à moi d'agir.

Je pris une pokeball après avoir dit cela à mon pokemon. Je pris le temps de viser correctement avant de l'envoyer sur Tournegrin. Il ne fallait pas se louper surtout que des passants étaient en train de le regarder faire.

Modération

- J'envoie une pokeball sur Tournegrin. L'inventaire est mis à jour.

Visite du parc (Solo Modéré) - Page 2 Sprite_063_XY
Mistik:

Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Visite du parc (Solo Modéré) - Page 2 Empty Re: Visite du parc (Solo Modéré)

Message  Cooky Jeu 24 Fév - 15:15

Visite du parc (Solo Modéré) - Page 2 Sprite_063_XY VS Visite du parc (Solo Modéré) - Page 2 Sprite_191_chromatique_XY
Détail du Combat:

La probabilité de capturer le Pokémon est de 100%.
Spoiler:

Abra gagne 0.5 exp.

Que souhaitez-vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13153
Po : 522679

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Visite du parc (Solo Modéré) - Page 2 Empty Re: Visite du parc (Solo Modéré)

Message  Invité Jeu 24 Fév - 17:01


Visite du parc
Jour 4
Kono
La journée avançait nettement et cela indiquait que le moment de rentrer allait bientôt arriver, mais je n'avais pas terminer ce que je voulais faire. J'avais envie d'entraîner Mistik de tel façon que je serai capable de voler quelque chose en ville sans me faire repérer. Cela mettrais fin à ma ballade dans le parc, mais j'avais des choses à voir avec elle avant d'en arriver là.

Je me mis à la recherche d'un endroit qui allait me permettre d'augmenter les talents de Mistik à se téléporter d'un point A à un point B. Je finis par trouver une allée bordée d'arbres.


Kono : - Mistik, cette fois, pas de combat. Je voudrais que tu t'entraîne avec ton Attaque de téléportation. Pour cela, nous allons travailler par palier. Comme tu peux le voir, il y a une dizaine d'arbre bordant ce chemin. Tu va te téléporter à côté de chacun d'eux en revenant ici avant chaque arbre. Tu as compris ?

Mistik rugit pour me faire comprendre que la réponse était un oui. Elle me regarda un instant avant de lancer Teleport. Elle disparu durant une seconde avant de se matérialiser devant le premier arbre. Elle y resta trois secondes avant de revenir vers moi.

Kono : - C'est très bien Mistik. Maintenant fait pareil avec les neuf arbres suivants.

Mistik ne se fit pas prié pour faire ce que je lui demandais. La dessus, elle était géniale. Mistik me donnait l'impression de vouloir tout faire pour être capable de devenir plus forte.

Elle apparaissait et disparaissait sans arrêt pour aller à côté des arbres et pour revenir vers moi. Cela était un spectacle grandiose qui s'offrait à moi. Je savais que ce petit jeu aidait Mistik à devenir plus puissante au niveau de cette attaque.


Modération

- Entraînement de Mistik (Abra) pour gain de 2 niveau. Elle passera du niveau 11 au niveau 13 si entraînement valider.

Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Visite du parc (Solo Modéré) - Page 2 Empty Re: Visite du parc (Solo Modéré)

Message  Cooky Ven 25 Fév - 10:56

Abra:
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13153
Po : 522679

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Visite du parc (Solo Modéré) - Page 2 Empty Re: Visite du parc (Solo Modéré)

Message  Invité Sam 26 Fév - 9:02


Visite du parc
Jour 4
Kono
Maintenant que ce petit entraînement était terminé, il était important de vérifier si tout cela avait été utile à Mistik. Il serait en effet bien fâcheux de voir que tout cela n'avait servi strictement à rien.

Je savais déjà quel serait la seconde étape de cet entraînement. Il allait jouer les petit voleur et son don pour la téléportation allait lui être assez utile. Je regardais autour de moi. A environ deux cents mètres de l'endroit où je me trouvais, il y avait un banc sur laquelle une femme était assise. Elle semblait assez âgé et cela faisait d'elle une cible de choix pour ce premier essai.


Kono : - Tu vois cette femme là-bas ? Je veux que tu te téléporte derrière elle et que tu lui vol quelque chose pour me le rapporter.

Je réagirai en conséquence par la suite celon ce qui allait se passer par la suite. Pour le moment, il fallait voir si Mistik allait faire ce qui était convenu. La femelle Abra me fixa avant de disparaître dans une attaque Téléport. Elle réapparu derrière la cible avant de terminer par revenir vers moi.

Modération

- Tentative de vol 1 pour le mois de Février. La cible est la femme sur le banc.

Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Visite du parc (Solo Modéré) - Page 2 Empty Re: Visite du parc (Solo Modéré)

Message  Cooky Sam 26 Fév - 11:13

Vous volez un Caninos
Visite du parc (Solo Modéré) - Page 2 Sprite_058_XY
Caninos:
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13153
Po : 522679

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Visite du parc (Solo Modéré) - Page 2 Empty Re: Visite du parc (Solo Modéré)

Message  Invité Dim 27 Fév - 11:39


Visite du parc
Jour 4
Kono
Lorsque Mistik revint à mes côtés, je fus assez surpris de voir avec quoi elle était revenu. En effet, la jeune Abra avait dans la main une pokeball.

Personnellement, j'avais pensé qu'elle reviendrait avec un objet plus ou moins utile alors ce qu'elle me proposait à ce moment précis était un trésor sans nom. Je m'avança vers Mistik pour récupérer le butin.


Kono : - Tu ne fait pas les choses à moitié dit donc. Ce genre de choses est une prise de choix, mais la prudence est de mise. Il ne faut pas attirer l'attention.

En effet, il fallait rester sur ces gardes. Nous étions toujours à Doublonville même si le parc était un peu en retrait. Vivant à Doublonville, je ne devais pas vraiment attirer l'attention des forces de l'ordre. Il allait me falloir du temps pour apprendre à Mistik à aller de plus en plus loin avec son attaque de téléportation.

Je voulais retenter l'exercice, mais cette fois avec une difficulté en plus. La cible serait en mouvement et cela allait considérablement compliquer les choses.


Kono : - Tu vois le petit garçon qui marche tout seul sur le chemin là-bas ? Je veux que tu te téléporte derrière lui et que tu lui vole quelque chose, mais n'oublie pas de rester prudente.

Mistik était un pokemon surprenant et j'avais hâte de faire sortir tout son potentiel. Personne ne pouvais prévoir tout ce que je saurais capable de faire lorsque cela se serait produit.

Modération

- Tentative de vol 2 pour le mois de Février. La cible est un petit garçon avançant sur le chemin.

Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Visite du parc (Solo Modéré) - Page 2 Empty Re: Visite du parc (Solo Modéré)

Message  Cooky Dim 27 Fév - 11:44

Vous volez un Oeuf Chance
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13153
Po : 522679

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Visite du parc (Solo Modéré) - Page 2 Empty Re: Visite du parc (Solo Modéré)

Message  Invité Dim 27 Fév - 12:58


Visite du parc
Jour 4
Kono
Cette fois, ce ne fut pas une pokeball qui se trouvait dans les mains de Mistik. Elle avait une sorte d'oeuf, mais il s'agissait d'un œuf chance qui permettait un gain supplémentaire d'expérience après un combat lorsqu'un pokemon y était connecté. Cet objet était également formidable et je me demandais ce que Mistik m'apporterait la prochaine fois que je l'enverrai faire ce genre de chose.

Kono : - Bravo Mistik. Garde cet œuf avec toi. Tu l'a bien mérité ma grande. Je crois qu'il est maintenant temps de rentrer.

Je fis entrer Mistik dans sa pokeball avant de prendre la direction de la sortie du parc. Il me restait une centaine de mètres pour y parvenir lorsqu'une personne se stoppa devant moi. Cet individu voulait faire un combat en double contre moi. Ayant avec moi pas moins de trois pokemon, ce fut avec plaisir que j'acceptais la proposition.

Modération

- Dont de l'oeuf Chance à Mistik (Abra).
- Combat contre un dresseur ayant 2 pokemon de niveau 13 pour un combat en double.

Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Visite du parc (Solo Modéré) - Page 2 Empty Re: Visite du parc (Solo Modéré)

Message  Cooky Dim 27 Fév - 15:34

Un dresseur vous défie
Visite du parc (Solo Modéré) - Page 2 Sprite_043_XYVisite du parc (Solo Modéré) - Page 2 Sprite_104_chromatique_XY
Spoiler:
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13153
Po : 522679

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Visite du parc (Solo Modéré) - Page 2 Empty Re: Visite du parc (Solo Modéré)

Message  Invité Dim 27 Fév - 20:39


Visite du parc
Jour 4
Kono
Pour la première fois depuis le début de ma visite au sein du parc de Doublonville, mon adversaire etait une personne de sexe féminin. Cela ne me derangeais pas le moins du monde. Il faut dire que les dresseurs de pokemon appartenaient aux deux sexes. Je la regardais silencieux alors qu'elle fit sortir ses deux pokemon afin de lancer le combat.

Son premier pokemon était un simple Mystherbe alors que le second était un osselait aux couleurs inhabituel pour l'espèce. Cela allait constituer un petit défi surtout que j'allais me servir du pokemon voler à la vieille dame par mon Abra. Elle allait elle aussi prendre part au combat et je comptait sur elle pour faire en sorte que Caninos se tienne tranquille pendant le combat.


Kono : - A vous de jouer les amis. Je compte sur vous deux pour travailler ensemble.

En mettant le nez en dehors de sa pokeball, Caninos semblait perdu. Il ne devait pas comprendre ce qu'il faisait en ma compagnie et cela risquait de poser un petit problème. Je m'approchais de lui et tout en m'accroupissant pour me mettre à sa hauteur, je pris la parole de nouveau.

Kono : - Je sais que tu dois être perdu, mais je suis ton ami. Fait ce que je te dis et en rentrant je t'expliquerais tout.

Je ne savais pas si ce que je venais de dire allait être efficace, mais Caninos allait apprendre à travailler avec moi même si cela prenait du temps.

Modération

- Mistik (Abra) lance Ball'Ombre sur Osselait
- T-dog (Caninos) lance Flaméche sur Mystherbe

Visite du parc (Solo Modéré) - Page 2 Sprite_063_XY
Mistik:

Visite du parc (Solo Modéré) - Page 2 Sprite_058_XY
T-dog:

Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Visite du parc (Solo Modéré) - Page 2 Empty Re: Visite du parc (Solo Modéré)

Message  Cooky Dim 27 Fév - 22:06

Un dresseur vous défie
Visite du parc (Solo Modéré) - Page 2 Sprite_063_XYVisite du parc (Solo Modéré) - Page 2 Sprite_058_XYVSVisite du parc (Solo Modéré) - Page 2 Sprite_043_XYVisite du parc (Solo Modéré) - Page 2 Sprite_104_chromatique_XY
Spoiler:

Abra lance Ball'Ombre: - 28 PV
Caninos lance Flammèche : - 27 PV
Osselait lance Massd'Os sur Abra: - 44 PV
Abra est K.O
Mystherbe lance Acide sur Caninos : - 8 PV
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13153
Po : 522679

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Visite du parc (Solo Modéré) - Page 2 Empty Re: Visite du parc (Solo Modéré)

Message  Invité Sam 5 Mar - 17:49


Visite du parc
Jour 4
Kono
La jeune femme qui me faisait face dégageait une aura qui ne mentait pas sur son envie de combattre. De plus, la puissance de ses pokemons était incontestable.

En quelque secondes, Mistik fut mise hors était de combattre. Il faut dire que le pokemon de type Sol avait un avantage considérable sur mon pokemon puisqu'il semblait bien mieux entraîner. J'allais devoir m'y mettre sérieusement et le plus rapidement possible si je ne voulais pas voir les dresseurs des environs prendre l'avantage sur moi et mes pokemon.


Kono : - Tu as fait du très bon travail avec tes pokemon. Pourtant, je ne vais pas te faciliter la tâche même si je n'ai plus qu'un pokemon.

La jeune femme me remercia pour le compliment et elle m'informa qu'elle n'en attendait pas moins d'un adversaire qui lui faisait face. Cela ne me surprendrait pas de voir une défaite advenir, mais je savais que cela allait me permettre d'en apprendre bien plus qu'en remportant le combat de façon trop simpliste.

Modération

- Mistik (Abra) est hors état de combattre
- T-dog (Caninos) lance Flaméche sur Mystherbe

Visite du parc (Solo Modéré) - Page 2 Sprite_063_XY
Mistik:

Visite du parc (Solo Modéré) - Page 2 Sprite_058_XY
T-dog:

Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Visite du parc (Solo Modéré) - Page 2 Empty Re: Visite du parc (Solo Modéré)

Message  Cooky Lun 7 Mar - 11:01

Un dresseur vous défie
Visite du parc (Solo Modéré) - Page 2 Sprite_063_XYVisite du parc (Solo Modéré) - Page 2 Sprite_058_XYVSVisite du parc (Solo Modéré) - Page 2 Sprite_043_XYVisite du parc (Solo Modéré) - Page 2 Sprite_104_chromatique_XY
Spoiler:

Caninos lance Flammèche : - 27 PV
Osselait lance rugissement sur caninos: attaque diminue
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13153
Po : 522679

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Visite du parc (Solo Modéré) - Page 2 Empty Re: Visite du parc (Solo Modéré)

Message  Invité Lun 7 Mar - 20:56


Visite du parc
Jour 4
Kono
Le pokemon que Mistik venait de voler à la vieille dame il y a quelques minutes à peine était vraiment étonnant. Il était en infériorité numérique et une seule attaque avait été suffisant pour rendre le combat bien plus équitable.

Maintenant que le pokemon plante se trouvait également dans l'incapacité de continuer le combat, il s'agissait maintenant d'un combat en un contre un. Je commençais à reprendre confiance dans un possible victoire, mais rien n'était joué. Tout cela allait dépendre de la suite des évènements.


Kono : - Ce combat touche à sa fin n'est ce pas? Une chose est sûr, j'ai pris du plaisir à t'affronter et j'espère que nous pourrons remettre ça.

Je ne savais mêlé pas si la jeune femme était de Doublonville ou si elle voyageait avec ses pokemon à travers la région. Cela se faisait de plus en plus et je comprenais un peu les gens qui prenait la route.

Modération

- Mistik (Abra) est hors état de combattre
- T-dog (Caninos) lance Morsure sur Osselait

Visite du parc (Solo Modéré) - Page 2 Sprite_063_XY
Mistik:

Visite du parc (Solo Modéré) - Page 2 Sprite_058_XY
T-dog:

Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Visite du parc (Solo Modéré) - Page 2 Empty Re: Visite du parc (Solo Modéré)

Message  Cooky Lun 7 Mar - 21:16

Un dresseur vous défie
Visite du parc (Solo Modéré) - Page 2 Sprite_063_XYVisite du parc (Solo Modéré) - Page 2 Sprite_058_XYVSVisite du parc (Solo Modéré) - Page 2 Sprite_043_XYVisite du parc (Solo Modéré) - Page 2 Sprite_104_chromatique_XY
Spoiler:

Caninos lance morsure: - 10

Caninos monte au niveau 15
Spoiler:

+ 400 pkd
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13153
Po : 522679

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Visite du parc (Solo Modéré) - Page 2 Empty Re: Visite du parc (Solo Modéré)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum