Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Retour a la maison (Noky)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Retour a la maison (Noky) - Page 2 Empty Re: Retour a la maison (Noky)

Message  Hitashi Monokuma Sam 1 Jan - 22:31

Pensant a la mission a venir, Hitashi se disait qu'ils allaient faire beaucoup de choses entre la protection des dragons, le possible apprentissage de la méga évolution et les recherches concernant le père de Noky mais en les envoyant en mission, Tohru leur faisait un petit rappel qu'ils sont aussi des dragonniers et que si ils ont gagnés des avantages en rejoignant le clan, ils ont des devoirs a remplir en dehors de tout les moments ou le clan ne leur demande rien de particulier.

Voyant Noky se lever a son arrivée, Damian lui fit signe qu'elle pouvait se rassoir. Il était peut être le chef des Néo Plasma et maitre des légendes mais ici, il était juste un citoyen de Johto même si Unys semble toujours le considérer officiellement comme un citoyen affilié a Unys malgré le fait qu'il ne soit quasiment plus la bas la majorité du temps.
"Vous savez bien tout les deux que vous êtes les bienvenues ici et je pense que Tohru vous l'aura déjà fait savoir par le passé. J'imagine qu'il est inutile que je demande ce que vous allez faire de si urgent demain matin? Ne vous inquiétez pas, j'ai pris l'habitude de ne pas poser des questions quand je comprend qu'il peut s'agir d'une histoire en rapport avec le clan."
Ce qui concerne le clan ne doit pas être dévoilé a tout ceux qui n'en font pas partie, c'était une chose que Damian avait compris très tôt et le néo plasma n'avait jamais essayer d'en savoir d'avantage même en cachette. Si il n'appréciait pas les secrets du gouvernement, Damian se disait rien qu'en regardant Tohru qu'il y a des raisons multiples pour que le clan fasse autant de secrets a tout le monde et puis a la différence du gouvernement, les dragonniers ne cherchent pas a diriger le monde ou même a obliger les autres a se conformés a leurs façons de faire les choses contrairement a d'autres.

Souriant a Noky lorsqu'elle le félicita concernant la naissance a venir, Damian compris que Tohru n'avait pas vraiment cacher que son compagnon ne travaille plus pour le gouvernement ou même en brève collaboration.
"Merci Noky et effectivement, je ne travaille plus avec le gouvernement. Après une affaire malheureuse faisant suite a la Crise Temporelle, le gouvernement a juger qu'il ne souhaite plus travailler en collaboration avec moi tant que je ne serait plus considérer comme apte ou plus simplement en accord avec leurs façons de fonctionner. Dans le sens ou je n'essaye même plus de devenir comme ils le voudraient tous, je ne travaille donc plus avec eux. Ca n'a pas été annoncer publiquement mais officieusement, le gouvernement et les agents internationaux ont décidés de faire cavalier seul. Même l'alliance qui existait entre différentes organisations sous la juridiction de la défunte Malhika afin de lutter contre les rockets et les spectres, je ne suis même pas certain qu'elle existe encore."
Il ignorait qu'Eva en avait officiellement pris les rennes mais Damian n'avait en tout cas pas été convier a aucune réunion depuis la mort de Malhika. Les funérailles de Mortimer avait été a l'époque l'occasion de remettre les choses a plat concernant l'Alliance mais cette fois, aucune funérailles pour Malhika n'eurent lieu malgré son suicide, ce qu'avait fait Lucifer fut passer sous silence auprès du monde entier tandis que ce dernier est enfermé et il n'est même pas dit que les forces internationales ou le gouvernement accepteront encore a partir de maintenant que l'Alliance continue d'exister avec des organisations qui ne sont pas sous le contrôle du gouvernement. Pour ce qui est de l'avis de Damian sur la question, il continuait de penser que lui et même l'Alliance en elle même furent tous des outils qui ont eu leurs utilités pendant un temps et que maintenant que les crises se sont calmés, ils sont tous mis de côté maintenant qu'ils ne servent plus a rien ou que leurs agissements ne sont plus conformes aux attentes du gouvernement.
"Mais bon, ils ont fait leur choix. La décision du gouvernement au final m'arrange car du coup, je n'ai plus a me sentir coupable de passer a autre chose. Tohru et moi allons bientôt avoir un enfant, je continue a aider un peu a un niveau disons moins mondial et j'ai enfin une vie privé et familiale stable. Je laisse les agents internationaux gérer ce qui concerne le monde a partir de maintenant et je me concentre sur mes proches."
Si Damian avait pendant partager avec Eva cet envie de vouloir protéger tout le monde malgré leurs désaccords d'opinions sur certains sujets, la chef néo plasma avait choisi une voie bien différente depuis que le gouvernement l'avait exclu des missions communes concernant les crises. La ou Eva sera probablement toujours du genre a vouloir revenir en courant auprès des agents internationaux même quand ces derniers la mettent de côté, Damian s'en éloignait encore plus qu'on l'aura éloigner a la base.

De son côté, Hitashi ne disait pas grand chose même si il avait saluer Damian et restait a côté de Noky. Il avait faim et vu la mission du lendemain, il avait hâte d'aller dormir afin d'être en forme pour la mission a Hoenn. Il se tourna pourtant vers Damian.
"Je me suis fait jeter moi aussi alors que je voulait aider les autres comme toi mais je faisait clairement pas l'affaire. Ca se sent que tu le prend mal a ton tour mais comme tu l'a dit, tu y gagne malgré tout au bout du compte. Croit moi, ils seront les premiers a le regretter si jamais il y a une autre grande crise un jour ou il y aura besoin de renforts en masse quand ils comprendront qu'ils ont écartés ceux qui étaient des alliés. Toi au moins, tu pourra protéger ce qui compte pour toi."

_________________
Retour a la maison (Noky) - Page 2 N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1644
Po : 215474

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Retour a la maison (Noky) - Page 2 Empty Re: Retour a la maison (Noky)

Message  Sheyffi Nokotay Lun 3 Jan - 14:49

Retour à la maison
Fin Eté 2021

C’était différent que de voir Damian ici ou à Galar. Ici, chez lui, avec sa compagne, il semblait beaucoup plus détendu, presque blagueur. Il était heureux, serein, tout simplement. La vie de couple lui allait bien. Il posa la question, sachant qu’il n’aurait pas la réponse et cela ne le gênait pas. Il arrivait réellement à se détacher des affaires du Clan et de ce que Tohru pouvait lui cacher. C’était là un point fort, admirable même. La confiance totale entre deux êtres. Noky en était admirative en silence. Elle lui répondit donc d’un sourire silencieux.

Elle l’écouta parler avec recul de sa mise à l’écart par le gouvernement. Il le prenait plutôt bien. Ceux qui l’avaient connu autrefois auraient même pu dire qu’il avait changé. Certes, il avait toujours cette impulsivité en lui, comme elle avait pu le voir avec Sally, mais il semblait plus mûr malgré tout. Peut-être normal pour un homme qui allait bientôt devenir père.

- Tu as raison, il est inutile de se plier à la bonne volonté des autres. Ils regretteront peut-être de t’avoir mis à l’écart.

Noky eut une pensée pour son bâton de bambou dans sa poche. Yell lui avait dit qu’elle était flexible, influençable, comme lui. Mais la jeune fille ne voyait pas cela comme une faiblesse, plus maintenant. Elle préférait appeler ça de l’adaptation. Oui, Noky savait se tordre pour rentrer dans le moule au besoin, pour s’adapter, survivre, sans se briser.
En tout cas, elle était persuadée que le gouvernement se privait d’elle grande puissance, qui lui ferait peut-être défaut un jour. Tant pis pour eux, mais hélas tant pis pour le monde entier aussi. Si le gouvernement n’arrivait pas à faire barrage seul, Damian serait peut-être forcé d’intervenir pour sauver le monde.

Hitashi semblait croire que Damian prenait mal son nouveau statut, mais Noky n’avait pas cette impression. Dans son coin, Toudoudou lui lançait parfois des regards curieux, comme s’il attendait quelque chose. Noky ignorait quoi.

- En tout cas tu arrive à temps, le repas est prêt. Tohru est très bonne cuisinière visiblement.

La soirée allait pouvoir se passer tranquillement, avant la prochaine mission.



Modération merci:
je te laisse aller jusqu'au lendemain, sauf si tu as un truc prévu.
Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 869
Po : 41355

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Retour a la maison (Noky) - Page 2 Empty Re: Retour a la maison (Noky)

Message  Hitashi Monokuma Lun 3 Jan - 16:52

C'était un fait, Damian était bien plus détendu quand il est chez lui avec sa compagne ou tout simplement dans un lieu ou il aime vivre et ou rien n'est la pour lui rappeler les problèmes du monde extérieur ou des emmerdes liés au gouvernement et ceux qui le représente. D'ailleurs, il était même encore plus serein et heureux ici que dans le centre de soin aseptisé de tout y compris de ce qu'il aime ou il était sensé y prendre du repos mais n'y parvenait pas au bout du compte, la venue d'Eva pour le prendre temporairement ayant au final été la bonne excuse pour quitter l'établissement sans y revenir pour autant par la suite même si il gardait contact avec le docteur Renaud.

Quand au clan, Damian faisait entièrement confiance en Tohru et si il acceptait de ne savoir uniquement ce qu'on voudra bien lui dire, lui en revanche ne cachait rien a sa compagne y compris au sujet du sérum qui avait causer au final beaucoup de soucis. Ironiquement et alors qu'il n'a aucun compte particulier a rendre au clan, Damian aura toujours montrer patte blanche avec eux dès le départ. Pour ce qui est de son impulsivité, le Néo Plasma ce sera fait a l'idée qu'elle ne partira jamais complétement et encore moins lorsque ses proches ou ceux qui seront sous sa responsabilité auront des soucis. Même si il ne s'en souvenait pas, Damian avait volontairement tourner le dos a ses chances de devenir un sorcier dès le moment ou il avait gifler la sorcière et donc bien avant que Sally ne le chasse de Corrifey. Peut être aura t'il était vu comme un homme violent mais Noky aura récupérer son cœur et c'était après tout ce que Damian voulait a ce moment la. Au prix de sa propre image, il avait obtenu ce qu'il voulait et n'en avait même plus le souvenir.
"C'est aussi la réflexion que j'ai fini par me faire. On peut faire semblant d'être la personne que les autres attendent de nous mais d'une certaine façon si je devait faire une comparaison avec le clan, c'est comme enfermer un dragon dans une cage. Il se tiendra peut être tranquille pendant un temps mais il va vouloir sortir et si on le retient, c'est avec fracas qu'il va faire surface. Ce que je veux dire est que ce que nous sommes vraiment derrière le masque qu'on a forger va finir se montrer tôt ou tard. Ce jour la, ceux qui nous connaissent auront soit le choix de nous laissés tomber ou d'accepter ce qu'on est même si nous ne sommes pas parfaits. Dans mon cas, le gouvernement et les agents n'ont clairement jamais étés prêts a m'accepter vraiment. Heureusement, je suis avec des personnes qui veulent bien de moi comme je suis."
Damian avait parfaitement conscience qu'il n'était pas parfait. Son sens de l'éthique et de la déontologie sont clairement a revoir mais malgré tout, il pense toujours bien faire certes dans un sens pour lui mais aussi pour les autres.
"Mais bon, j'espère dans un sens qu'ils ne le regretteront pas trop tôt de m'avoir mis a l'écart car le jour ou ca arrivera, ca voudra probablement dire qu'un nouveau scénario de fin du monde ou un retour en masse des rockets aura fait son retour. Tant qu'ils ne reviendront pas en urgence vers moi pour avoir des renforts, ca voudra dire que la situation sera gérable."

Hitashi semblait en effet croire que Damian prenait mal son nouveau statut et c'était pourtant un peu le cas mais si il passait a autre chose, sa colère envers le gouvernement et les agents avait évolué en une forme de "je m'en fout" envers eux au point que si il devait apprendre un jour que la Tour Union se sera écrouler, il comprendra certes que ce sera une mauvaise nouvelle mais n'aura que peu de compassion pour eux pour autant. Ils avaient tous choisis ce désarmement pour au final engager par exemple un ancien rocket façon Suicide Squad en faisant planer sur ces recrues une épée de Damocles au dessus de leurs têtes au moindre écart de comportement. De l'époque ou il était encore question de faire équipe avec des personnes avec qui les agents avaient plus ou moins d'affinités ou en tout cas des objectifs communs, la carte de la menace persistante de la case prison fut choisi pour inciter les recrues a rester dans le rang pour être considérés comme des agents qui peuvent êtres sacrifiés au besoin et c'est probablement l'éthique qui fait qu'ils n'ont tout simplement pas implantés de bombes dans la nuque des recrues en cas de désobéissance comme dans un autre Escadron Suicide d'un autre univers.
"Je l'ai mal pris pendant un temps Hitashi, tu a raison mais je passe doucement a autre chose tout comme tu a fini toi même par passer a autre chose. Même si je pense que tu l'a déjà compris, je te conseille de toujours privilégier tes proches avant ton devoir dans le cas ou tu ne pourrait pas concilier les deux car entre ceux a qui tu est sensé rendre des comptes et tes proches, tu verra vite que ce sont ces derniers qui seront toujours la quoi qu'il arrive. C'est en vérité valable pour vous deux."
Concernant le repas, ce n'était a vrai dire un secret pour personne que Tohru est une très bonne cuisinière et si Damian se met lui aussi par moment a la cuisine, il n'est clairement pas du même niveau et en parfaitement conscience. Dans le couple, chacun a ses talents et nul doute qu'il en est de même pour Hitashi et Noky de leurs côtés.
"Je confirme, elle me bat facilement en cuisine."

La soirée en elle même fut plutôt tranquille et les conversations variées mais au bout d'un moment, il fut facile de comprendre que la fatigue faisait son œuvre. Si Tohru et Damian restèrent un peu devant la télévision en regardant une série, Hitashi et Noky furent invités a passer la nuit dans une chambre d'ami a l'étage. Si Hitashi essaya un peu péniblement de ne pas trop penser a la mission du lendemain, il fini au bout d'un moment a trouver le sommeil auprès de Noky. Au réveil, il fut pour une fois un des premiers debout et aida Damian ainsi qu'un étrange félin bipède en la personne de Zeraora a préparer le petit déjeuner avant de tout mettre sur la table.
"Alors... tu va faire quoi aujourd'hui? Tu va partir dans quelques heures j'imagine?"
"Non, je bosse juste cet après midi aujourd'hui. Avec Tohru enceinte, j'ai put avoir des changements de planning pour être présent un peu plus souvent. Quand a ce que je vais faire, je ne sais pas trop contrairement a toi et Noky. Quoi qu'il en soit, vous devriez tout les deux manger pour être en forme. Alakazam pourra vous déposer au port si vous voulez. Je vous l'aurez bien prêter pour vous rendre la ou vous devez aller mais vous devrez revenir ici par vos propres moyens. Pour chaque téléportation entre les régions, il lui faut un certain temps afin de pouvoir recommencer. C'est pour cette raison que je l'utilise que pour des cas vraiment urgent. J'imagine que tu n'a pas de pokémon pouvant te téléporter?"
"J'ai ma Noctali modifiée mais elle est pas encore assez forte pour me téléporter d'une région a l'autre. Je suis loin a mes yeux d'avoir ton niveau."
"De ce que Tohru m'en a dit, tu a l'air de savoir te débrouiller même sans avoir autant de légendaires que moi. De toute façon, dit toi que même si nos pokémons peuvent bien sûr aider beaucoup, une bonne équipe ne vaut pas grand chose si le dresseur a la tête de l'équipe ne se repose que sur ses pokémons. Tu tombera peut être un jour dans une situation ou la force brute de tes compagnons ne seront d'aucun secours pour régler la situation. C'est quelque chose qu'une crise donc je n'ai pas participer m'aura laisser comprendre."
Il n'avait pas participer plus que ca a l'affaire de la créature des cauchemars et si il fut rapidement a nouveau mis de côté après qu'Eva soit venu le chercher, il avait compris que la policière et son nouveau acolyte ont eu droit a une situation ou la force brute n'aura été d'aucun secours car dans le cas contraire, Eva ne serait surement pas venu lui demander des informations et non pas des renforts plus classiques.

_________________
Retour a la maison (Noky) - Page 2 N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1644
Po : 215474

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Retour a la maison (Noky) - Page 2 Empty Re: Retour a la maison (Noky)

Message  Sheyffi Nokotay Lun 3 Jan - 20:41

Retour à la maison
Fin Eté 2021

Les paroles de Damian portaient à réflexion. Noky ne voulait pas perdre Hitashi dans sa « folle » quête de retrouver son père. Mais rester sans le revoir était une souffrance et elle ne se voyait pas rester sans savoir jusqu’à la fin de ses jours. Elle espérait que son petit ai comprendrait son état et ferait tout pour l’aider à progresser dans ses recherches.

- Je crois qu’on a assez eut de fin du monde pour le moment. Mangeons.

L’attaque d’Arceus, de Giratina et tout ce qui allait avec avait été un traumatisme pour beaucoup de monde. Johto avait grandement souffert de tout cela. Chaque semaine aux informations on entendait une nouvelle catastrophe. Quand ce n’était pas les Rocket, c’était un légendaire ou un dinosaure géant qui ravageait les îles. La région était rarement calme.

Sentant la fatigue venir, elle quitta la table en s’excusant, très vite rejoint par Hitashi. Elle se blottit dans ses bras après s’être changée. La nuit fut plutôt agitée, par des rêves étranges qui n’avaient pas vraiment de sens. Elle se voyait faire des concours alors qu’elle n’avait même pas 5 ans. Puis elle se voyait en voyage dans l’archipel avec ses deux parents alors qu’elle n’y avait jamais mit les pieds de sa vie avec eux. Plus tard, elle se voyait comme Tohru, avec une queue de dragon alors qu’Hitashi ressemblait à un Latias. Il y avait de quoi devenir fou.
Sa dernière vision fut moins grotesque. Elle se retrouvait au beau milieu de la forêt de Corrifrey, seule. Elle avait beau chercher il n’y avait personne avec elle, pas même ses Pokémon. En levant la tête elle apercevait une étrange cabane, l’abri de Yell dans ses pensées. Elle était à la porte et lui criait quelque chose qu’elle ne parvenait pas à entendre. Les paroles de la sorcière restèrent sourdes.

Lorsqu’elle se réveilla en sursaut, Hitashi n’était déjà plus là. A la place, Toudoudou l’observait, en ricanant.

- C’était toi hein ?

Noky était fâchée. Toudoudou se moquait d’elle. Fatiguée par cette mauvaise nuit, elle chassa son Pokémon d’une main qui roula plus loin en continuant de rire. Noky et sa mauvaise humeur allèrent droit à la douche afin de repartir d’un bon pied. Pourquoi diable son Pokémon fée la torturait-elle ainsi ? Il lui avait fait peur en plus.

Chassant cette mauvaise scène de son esprit, elle descendit rejoindre les autres, ne se préoccupant plus de ce que faisait Toudoudou. Dans peu de temps il faudrait reprendre la route.

- Bonjour tout le monde.


Modération merci:
...
Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 869
Po : 41355

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Retour a la maison (Noky) - Page 2 Empty Re: Retour a la maison (Noky)

Message  Hitashi Monokuma Lun 3 Jan - 22:55

Ah ca, Damian pouvait le comprendre que Noky n'avait plus envie de voir de fin du monde avant longtemps. Il faut dire que si la Crise Temporelle en elle même ne fit que peu de victimes, Giratina en revanche aura eu le temps d'en faire un nombre finalement minime mais aura causer une souffrance immense a tout ceux qui auront connus Malhika au point que Lucifer lui même avait perdu tout bon sens moral en voulant la ramener. Il ne fallait pas oublier non plus le meurtre de Mortimer donc l'organisation se retrouve a priori du coup sans chef a sa tête vu que sa remplaçante est morte également. Le Rexillius de Wallace avait lui aussi causé beaucoup de dégâts même si cela fut dans une zone limitée et il était bien entendu inutile de rappeler le jugement d'Arceus. Au bout du compte si des régions comme Unys sont limites surprotégés que ce soit par les forces internationales, les organisations bénéfiques qui s'y trouvent ou les légendaires qui veillent dessus et qu'importe si ils appartiennent a des dresseurs ou pas, Johto est clairement la région la plus mal protégée, la plus fragile vu le nombre de problèmes qu'il y a eu lieu dans son sein et même si on pouvait compter Eva parmi les défenseurs... eh bien le soucis est qu'elle ne peut pas être partout et encore plus lorsque le gouvernement l'envoi ailleurs. Lucifer n'est plus la non plus pour une raison évidente même si ce n'est pas dit qu'il aurait eu encore envie de jouer les protecteurs vu comment ont tournés les choses. Même les légendaires de la région sont finalement peu actifs car Ho-oh n'aura rien fait quand Rosalia fut attaquée, le Lugia normal ne fit rien non plus, les chiens légendaires sont avec Eirin a Unys et a moins qu'il y en ai un autre qui soit apparu, Celebi est mort durant la Crise Temporelle. Au final, l'installation désormais quasi permanente a Ebenelle de Damian propose peut être a Johto un peu plus de protection qu'avant.
"Je trouve aussi qu'on en a eu déjà suffisamment. Bon appétit."

Contrairement a Noky, Hitashi avait passer une nuit plutôt normale avec des rêves normaux si toutefois le contenu des rêves a quelque chose de normal. Ce qu'il entendit néanmoins a l'étage lui fit comprendre qu'il avait dut se passer quelque chose avec Toudoudou et a priori, Noky avait l'air fâchée après son pokémon. Néanmoins lorsqu'elle descendit dans le salon, elle sembla faire mine de rien et Hitashi ne fit aucune remarque.
"Salut Noky, ca va? Damian me proposait justement de nous prêter son Alakazam pour qu'on rejoigne plus rapidement la dragonnière dans la région que tu sais."
Inutile de faire semblant, Damian avait parfaitement compris qu'Hitashi et Noky partent pour une mission du clan même si il n'en a aucune information importante, ni le lieu exact et encore moins la région en question. Du coup, on ne peut pas dire qu'Hitashi avait vraiment fait une bourde dans le sens ou il n'avait pas donner le nom de la dragonnière d'Hoenn.

Encore a moitié endormie, Tohru fut la dernière a descendre dans la pièce a vivre et avait même une plume d'oreiller coincé entre une corne et ses cheveux. Ce genre de détail voulait dire que la dragonnière avait encore involontairement troué un oreiller a cause d'une de ses cornes même si heureusement, ce n'est pas trop régulier. Cela voulait juste dire qu'un atelier couture sera nécessaire dans la journée.
"Bonjour tout le monde. Je suis désolée Damian, je croit que j'ai trouer un oreiller. J'aime pas quand ca m'arrive."
"T'en fait pas mon amour, je m'occuperait de ca dans la matinée."
Ah oui, c'est vrai que Damian ne travaillait pas ce matin et Tohru devait bien admettre qu'elle était plutôt contente quand c'est le cas car non seulement ca veut dire que Damian va rester avec elle mais aussi qu'elle peut se reposer un peu plus que d'habitude en conséquence.

_________________
Retour a la maison (Noky) - Page 2 N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1644
Po : 215474

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Retour a la maison (Noky) - Page 2 Empty Re: Retour a la maison (Noky)

Message  Sheyffi Nokotay Mar 4 Jan - 20:23

Retour à la maison
Fin Eté 2021

L’ambiance en bas l’aida à se détendre. Noky était descendue avec Lougaroc et Evoli. Toudoudou les observait depuis la mezzanine, l’air aussi taquin que d’habitude. Noky lui lança un regard noir après l’avoir aperçu. Il ne perdait rien pour attendre celui là. Il se jouait d’elle alors qu’il était normalement là pour l’aider à achever sa quête. Au lieu de ça, Toudoudou s’amusait à torturer sa conscience et le pire restait que cela l’amusait beaucoup. Il était diabolique en fait.

A l’évocation du voyage en approche, Noky retrouva le sourire. Vu que Toudoudou n’en faisait qu’à sa tête, autant avancer dans un domaine qu’elle maitrisait. Damian se proposait de les aider à arriver jusqu’à destination. Encore trop fatiguée, Noky ne fit même pas le lien avec le fait qu’il ne faisait pas parti du clan.

- Ca serait très gentil, merci.

Tohru arriva à son tour, une plume sur la tête, enfin sa corne plutôt. Noky l’observa avec des yeux ronds. C’était amusant de la voir ainsi. Mais pauvre Tohru, ça ne devait pas être évident de vivre dans ce corps qui lui était imposé. Pourtant Damian était tombé amoureux d’elle, malgré les apparences. A part le côté draconien, Tohru restait une belle femme.

- Ca ne doit pas être simple de vivre comme ça. Tu as du mérite.


Modération merci:
...
Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 869
Po : 41355

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Retour a la maison (Noky) - Page 2 Empty Re: Retour a la maison (Noky)

Message  Hitashi Monokuma Mer 5 Jan - 1:44

En voyant le regard noir que Noky lança a son Toudoudou, Hitashi eu la confirmation qu'il avait vraiment dut se passer quelque chose entre ces deux la. Si Toudoudou est sensé être le partenaire qui doit aider Noky sur la voie des sorcières, il était clair pour le moment que le lien entre eu est plutôt négatif contrairement a celui qu'elle entretient avec Altaria. Enfin bref, le sujet de la mission semblait avoir l'effet sur Noky de pouvoir penser a autre chose et surtout dans un domaine qu'elle sais gérer en comparaison avec la magie.
"C'est normal Noky. Si ca peut aider un peu, c'est avec plaisir."
Que Noky s'en soit rendu compte ou pas, Damian n'oubliait bien sûr pas qu'il ne fait pas partie du clan mais même sans avoir les informations, il avait bien compris qu'Hitashi et Noky sauront gérer Alakazam pour les besoins de la mission qu'ils doivent gérer.

Quand a Tohru, elle fini aussi par s'installer a table pour venir manger et écouta ce que Noky lui disait. C'était un fait, il n'était pas simple de vivre dans un corps donc les mutations furent imposés et si il y a bien sûr des aveugles qui ne voient pas plus loin que l'apparence physique, Tohru avait eu la chance d'être tombée sur des personnes plus clairvoyantes que ca. Damian lui même avait vu que Tohru est avant tout une belle personne en comprenant que ce n'est pas son apparence qui définie la dragonnière tout comme ce n'était pas la mutation de la scientifique rocket qui en avait fait un monstre pour la simple raison qu'elle était déjà un monstre avant de se transformer.
"C'est pas facile tout les jours, c'est un fait mais je suis heureusement avec des personnes qui voient plus loin que mes écailles et ce qui me rend différente aux yeux de beaucoup. Seulement comme tu me l'a rappeler hier, ce ne sont pas nos particularités ou les capacités que nous en obtenons qui nous définissent. Les écailles que j'ai un peu dans le dos, mes cornes, ma queue ou même mes deux paires de crocs, ce sont des choses que je vais garder jusqu'a la fin de mes jours mais ils ne définissent pas ce que je suis vraiment au bout du compte. Je vais te faire une confidence d'ailleurs a propos de mes différences : Je ne m'en séparerait pas aujourd'hui même si on me le proposait car au bout du compte, tout ca fait partie de moi. Si tout cela disparaissait, ca serait pour moi littéralement comme perdre des membres."
Ainsi malgré les quelques tracas de la vie que son corps lui impose par moment, Tohru avait appris un peu difficilement au début par s'aimer et encore plus depuis qu'elle est avec Damian car elle avait compris qu'il existe au moins quelqu'un dans ce monde qui l'aime comme elle est sans avoir a se sentir obliger de le faire comme ca aurait peut être put l'être dans le clan.
"Mais bon au moins, je mord pas dans mon sommeil."
"Je confirme mais même si tu le faisait, ca me dérangerait pas."

_________________
Retour a la maison (Noky) - Page 2 N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1644
Po : 215474

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Retour a la maison (Noky) - Page 2 Empty Re: Retour a la maison (Noky)

Message  Sheyffi Nokotay Mer 5 Jan - 20:25

Retour à la maison
Fin Eté 2021

Tohru semblait prendre les choses bien, même avec humour et légèreté. Noky ne fut pas vraiment surprise de la confidence de son amie. Cela la toucha même plus qu’elle ne l’aurait cru. La jeune fille ne pouvait que se sentir concernée par ce qu’elle disait, elle-même ayant une particularité spécifique. Mais au moins Tohru, elle, savait d’où provenait son changement. Pour Noky, l’origine de son cœur de dragon restait un mystère, un mystère sur lequel elle se pencherait tôt ou tard. Mis ce n’était plus sa priorité. Le sentier de la magie l’avait détourné de sa route.

- Je te comprends. Notre singularité est une force, il faut la préserver.

Sally lui avait arraché son cœur et Noky avait comprit alors à quel point elle y tenait, sans savoir pour autant ce qu’il était. Son cœur était sa force désormais.

Tohru et Damian étaient toujours complices et l’amour se ressentait à chaque phrase. Noky adressa un simple sourire à Hitashi, elle n’aimait pas étaler ses sentiments au grand jour, mais Hitashi savait qu’elle l’aimait profondément.

Noky aida à la mise en place du petit déjeuner, sous le regard lointain de Toudoudou qui ne la lâchait pas des yeux. Après cette pause sucrée, il faudrait prendre la route pour rejoindre leur destination. Noky ne s’était jamais téléportée de la sorte et cela lui faisait un peu peur. Mais c’était aussi un moyen efficace de gagner du temps. Un temps précieux pour les légendaires mais aussi pour sa prochaine mission. Cela ne se refusait pas.

Modération merci:
je te laisse enchainer jusque où tu veux
Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 869
Po : 41355

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Retour a la maison (Noky) - Page 2 Empty Re: Retour a la maison (Noky)

Message  Hitashi Monokuma Jeu 6 Jan - 16:22

Il est vrai que si Noky ne connait pas l'origine de son coeur, Tohru savait bien entendu quel objet fut la cause de sa mutation mais elle n'avait jamais obtenu de réponse sur la raison qui fait que l'artefact a réagi de cette façon avec elle et a priori pas avec d'autres alors qu'il serait fou de croire qu'il n'y aura personne d'autre qui l'aura manipuler par le passé. La dragonnière avait elle quelque chose de particulière déjà de base qui avait put déclencher cela? C'était le genre de question auquel Tohru n'aura jamais vraiment eu de réponses très clairs mais peut être aussi parceque l'objet n'avait peut être pas été examiner d'avantage par sécurité. Bref, Noky avait visiblement compris ou Tohru voulait en venir et cette dernière fit un petit sourire a la jeune dragonnière.
"Tu a tout compris Noky. On ne la comprend pas toujours mais il faut la préserver."
Il est vrai que si Tohru cache malgré tout certaines choses a Damian, Hitashi voyait bien que ces deux la sont vraiment complices et amoureux. Si il n'étalait pas ses sentiments devant tout le monde, lui et Noky n'avait clairement pas de soucis a faire comprendre l'un a l'autre qu'il s'aime rien qu'en se souriant. Finissant de manger et aidant a débarrasser la table, Hitashi se disait qu'il était tout de même temps de se préparer a partir car même si ils obtenaient un gain de temps non négligeable grâce a la téléportation, ils étaient quand même attendu a Hoenn. Allant récupérer son sac, il regarda Damian qui venait de confier la pokeball d'Alakazam a Noky avant de poser une question.
"Euh Damian, il y a des trucs a savoir concernant la téléportation? Il faut retenir sa respiration?"
"Sauf si tu veux avoir l'air bête a l'arrivée, ce n'est pas nécessaire. En revanche, je vous conseille a tout les deux de fermer les yeux car même si le transport est quasi instantané, ca peut être déroutant de passer brutalement d'un paysage a un autre."
Traduction de tout ca : Il vaut mieux fermer les yeux pour prendre le moins de risques de vomir a l'arrivée et pour le coup, Damian était bien placer pour le savoir vu ses premières téléportations. Lançant un sourire a sa compagne, Hitashi regarda Noky en faisant comprendre qu'il était prêt.
"On part quand tu est prête Noky."
"Bonne chance a tout les deux."

Modération:
Je vais ouvrir la suite ou plutôt le début de la mission dans la soirée ^^

_________________
Retour a la maison (Noky) - Page 2 N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1644
Po : 215474

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Retour a la maison (Noky) - Page 2 Empty Re: Retour a la maison (Noky)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum