Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Retour au gîte et préparation (Noky)

Aller en bas

Retour au gîte et préparation (Noky) Empty Retour au gîte et préparation (Noky)

Message  Hitashi Monokuma Mer 19 Aoû - 0:17

Cela avait bien pris une heure de voyage pour revenir au gîte mais Hitashi avait réussi a ne pas s'endormir en plein vol et la dragonne non plus d'ailleurs. Dire qu'il était fatigué était un euphémisme mais au moins il n'aurait pas de difficulté a s'endormir. Quand il entra dans le gîte, Hitashi se rendit compte que Tohru avait déjà fait a manger en prévision du retour d'Hitashi et Noky. La "mutante" draconique était d'ailleurs entrain de regarder la télévision quand Hitashi et Noky firent leur retour.
"Alors? C'était sympa votre petite journée? Vous avez l'air sur les rotules."
"C'est pas une impression, j'ai failli m'endormir sur le dos de Latias pendant le retour."
Rangeant ses affaires dans sa chambre, Hitashi ne tarda pas a passer dans la douche pour se décrasser et retirer le sable qu'il avait encore sur lui. En ressortant dans pièce a vivre, Hitashi avait abandonner sa tenue de voyage pour un pyjama plus confortable.

_________________
Retour au gîte et préparation (Noky) N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1644
Po : 215474

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Retour au gîte et préparation (Noky) Empty Re: Retour au gîte et préparation (Noky)

Message  Sheyffi Nokotay Mar 25 Aoû - 21:26

Sortie à la mer
Juin 2020

Le voyage avait été plus frais que prévu, même si le soleil était toujours au rendez-vous, le vent avait décidé d’être de la partie. Dans les airs, c’était encore plus vrai. En débardeur, Noky commençait à avoir des frissons et avait hâte de pouvoir rentrer au gîte et prendre une douche.

Au moins, elle avait la chance de pouvoir voler sur le dos d’Altaria. Son dragon était extraordinaire et en plus son côté cotonneux apportait douceur, réconfort et chaleur. Noky s’était presque allongée sur le ventre entre les ailes de son Pokémon, maintenant son maintien grâce à ses jambes, serrant le flanc de son Pokémon. Les grandes ailes de son Pokémon la protégeaient mieux du froid.

Lorsqu’ils arrivèrent au gîte, ils tombèrent nez à nez avec Tohru, celle qui enseignerait l’art des dragons à Hitashi. Tout comme Samantha, elle était là pour son petit protégé. Elle avait préparé le couvert et ça sentait bon. Noky la voyait peu souvent mais elle aimait bien le côté atypique de la jeune femme, sans compter sa gentillesse et bonne humeur. Elle lui répondit donc avec un sourire.

- C’était super. Hitashi m’a apprit à surfer et plonger près d’Irisia.

Noky ne tarda pas elle non plus à prendre une douche, prenant la suite de son ami. Elle ressortit de là en sentant son shampoing fraicheur marine, en shorty et t-shirt pour la nuit. Elle avait de nouveau chaud, ayant évidemment trop forcé sur la douche, comme d’habitude. Elle s’adressa à la dragonnière en prenant place sur le canapé.

- C’est une bonne surprise de vous voir ici ce soir.


Modération, merci:
...
Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 869
Po : 41355

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Retour au gîte et préparation (Noky) Empty Re: Retour au gîte et préparation (Noky)

Message  Hitashi Monokuma Jeu 27 Aoû - 11:38

Eh bien la dragonnière se rendait compte qu'Hitashi et Noky avait vraiment passer une bonne journée a la plage. Dans le cas de Tohru, ca faisait longtemps qu'elle n'avait pas été a la plage au moins pour se baigner pour un soucis disons physique qui ne va pas en s'arrangeant avec les années et il ne s'agit pas d'un soucis concernant les rides. Elle était néanmoins contente que le duo ai fait autant de choses en une seule journée.
"Ca fait longtemps dans mon cas que j'ai pas surfer avec mes pokémons et quand a plonger... bah j'en ai encore jamais fait mais je croit que ca me plairait bien. J'aimerait bien venir avec vous la prochaine fois que vous ferez ce genre de sortie."
Ayant rejoint le canapé avec Tohru en attendant que Noky soit revenu, Hitashi aurait jurer pendant un instant que la queue de la "cosplayeuse" venait de bouger toute seule mais il n'eu pas l'occasion de poser des questions car Noky ressorti de la salle de bain au même moment. Regardant cette dernière les rejoindre sur le canapé, la dragonière ne tarda pas a lui répondre.
"Oh bah tu va me voir souvent, je me suis installer dans une des chambres. Les autres ont trouvés que ca serait une bonne chose que je passe du temps avec Hitashi et visiblement, je vais aussi avoir la possibilité d'apprendre a te connaitre. Cela dit, tu peut me tutoyer."

_________________
Retour au gîte et préparation (Noky) N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1644
Po : 215474

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Retour au gîte et préparation (Noky) Empty Re: Retour au gîte et préparation (Noky)

Message  Sheyffi Nokotay Lun 31 Aoû - 21:32

Sortie à la mer
Juin 2020

Noky fut surprise par l’annonce de la dragonnière. Elle allait donc rester avec eux au Gîte, surement jusqu’à la montée en grade de son élève. Au moins Hitashi serait bien suivit, peut-être même mieux que Noky qui avait du faire avec les obligations professionnelle de Samantha. Il aurait un entrainement et suivit h24, plutôt cool. Mais cela ne poserait-il pas problème au duo et à ses projets de voyager ? Il faudrait voir. Noky changea donc de sujet.

- Tu nous as préparé quoi de bon ?

Noky commençait sérieusement à avoir faim après toute cette journée. Son ventre criait famine et la fatigue ne tardait pas à arriver non plus. Elle espérait trouver le Pokémon qu’elle cherchait le lendemain, mais pour ce soir il ne lui restait plus la moindre énergie.

Modération, merci:
...
Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 869
Po : 41355

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Retour au gîte et préparation (Noky) Empty Re: Retour au gîte et préparation (Noky)

Message  Hitashi Monokuma Lun 31 Aoû - 23:18

Contrairement a ce que pouvait craindre Noky ou Hitashi, le fait que Tohru va être plus souvent présente pour son apprenti et même pour Noky n'allait pas avoir d'incidence sur le projet commun de voyager. En vérité, il sera peut être plus simple pour Hitashi de lui donner des nouvelles régulièrement de la même façon qu'il donne toujours des nouvelles a Talya afin de lui faire savoir qu'il va bien. Cela dit, elle n'avait pas rejoint le gîte uniquement pour être avec le duo mais aussi car elle avait moins de mal a vivre avec des personnes plus jeunes qu'elle plutôt qu'avec des personnes plus âgés, son apparence excentrique n'étant pas forcément du goût de tout le monde même si elle ne pourrait pas retirer ses parties de dragon même si elle le voulait. Quand a ce qu'elle avait préparer a manger, Hitashi était certain d'avoir identifier une queue ou dut moins ce qui y ressemble dans un plat de curry.
"Euh c'est pas une queue de dragon quand même?"
Si il s'agissait bien d'une queue, Hitashi avait tord de croire que ca venait d'un dragon mais cela fit rire un peu la dragonière.
"Non, ne t’inquiète pas. En vérité, j'ai voulu tenter une recette qui vient d'une région éloignée. Ils appellent ca un curry ramoloss. C'est plutôt bon et le ramoloss n'en souffre pas car quand il perd sa queue, elle repousse juste après."
Servant Noky, Hitashi ainsi que leurs pokémons, la dragonière se mis aussi a table et commença a manger.
"Alors? Vous en pensez quoi?

_________________
Retour au gîte et préparation (Noky) N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1644
Po : 215474

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Retour au gîte et préparation (Noky) Empty Re: Retour au gîte et préparation (Noky)

Message  Sheyffi Nokotay Mar 1 Sep - 14:18

Sortie à la mer
Juin 2020

Comme Hitashi, Noky fut surprise de la composition du menu du soir. Etant pourtant de la région, la jeune fille n’en avait jamais mangé, sans doute par dégoût visuel. Il fallait avouer qu’à l’œil nu ça ne donnait pas spécialement envie. Si elle avait été seule, la coordinatrice ne l’aurait surement pas mangé. Mais ce n’était pas le cas et elle ne voulait pas faire mauvaise impression à Tohru.

Prenant place à table, elle se força donc à prendre une première bouchée et fut surprise par le goût. En fait c’était bon. Difficile de dire à quelle viande cela se rapprochait mais c’était fondant en bouche.

- J’étais septique au début mais c’est très bon, merci.

En dessert, Noky se contenta juste d’une glace dans le congélateur avant d’aller dans sa chambre. D’ordinaire, elle aurait lu un peu ou regarder la tv avec les autres, mais elle était réellement exténuée et voulait trouver son Pokémon plante le lendemain matin. Avant de se coucher, elle averti Hitashi qu’ils passeraient à la pension de Doublonville pour trouver un Chevroum, avant de prendre la direction du bois aux chênes. La journée du lendemain s’annonçait riche en émotion, mais cela la jeune fille l’ignorait encore.

Modération, merci:
Je te propose qu'on enchaîne du coup sur le rp avec Jon. Je considère Chevroum comme acquis.
Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 869
Po : 41355

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Retour au gîte et préparation (Noky) Empty Re: Retour au gîte et préparation (Noky)

Message  Hitashi Monokuma Mar 1 Sep - 14:56

Comme c'était a prévoir, le duo n'était pas totalement convaincu par le plat de Tohru même si au fond... eh bien les humains mangent du pokémon bien plus souvent qu'ils ne le croient car il faut bien que la viande vienne de quelque part a l'origine. Ainsi, on peut supposer que si les habitants a Jotho ne sont pas très fans a l'idée de manger des queues de Ramoloss, les Galariens n'ont peut être pas le même soucis.
"Pour être honnête, moi aussi. En tout cas, je suis contente que ca vous plaise."
Mangeant aussi de son côté, Hitashi aurait normalement regarder un peu la télévision avant d'aller dormir mais la journée du lendemain allait surement être longue et il était impossible de prévoir si elle serait éprouvante ou pas. Pour ce qui est du passage a la pension de Doublonville afin de trouver un Chevroum, Hitashi voulait en profiter pour déposer quelques pokémons. Prenant aussi une glace, il ne tarda pas a rejoindre sa chambre après avoir prévenu Noky et Tohru avant d'aller se couché avec Latias.

Modération:
Ca me va même si je voulait en profiter pour déposer Luxray et Carchacrok a la pension. Je ferait ca plus tard ou je ferait simplement un post solo.

_________________
Retour au gîte et préparation (Noky) N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1644
Po : 215474

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Retour au gîte et préparation (Noky) Empty Re: Retour au gîte et préparation (Noky)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum