Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Retour a la maison (Noky)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Retour a la maison (Noky) Empty Retour a la maison (Noky)

Message  Hitashi Monokuma Dim 12 Juil - 12:17

Contrairement a l'aller, le retour avait été plus rapide que l'aller. Hitashi n'était en tout cas pas mécontent de sa première mission avec Noky et puis même si ce n'est pas son pokémon, il était content d'avoir vu le Tylton de Noky évoluer en Altaria. Il avait tout de même fallu revenir a Ebenelle déjà pour faire le rapport de mission mais un passage au centre pokémon était aussi une étape disons prioritaire car Noky avait récupérer le Lamantine donc la pokeball fut retrouvée dans l'herbe et donc l'état n'était vraiment pas enviable mais pas uniquement a cause du manque de nourriture. Ce passage au centre pokémon ne serait pourtant pas inutile car Hitashi avait décider de vouloir prendre une formation d'infirmier en laissant de côté sa carrière de dresseur. De toute façon, il faut bien admettre que si il avait commencer a faire les arènes dans ses débuts, Hitashi n'avait put que remarquer que l'envie de continuer de faire les arènes n'était plus d'actualité depuis longtemps. A l'époque, il se sera donner a lui même l'excuse qu'il avait besoin de pokémons plus forts pour continuer mais même quand il avait obtenu une très bonne équipe, il n'avait jamais retenter de reprendre les arènes afin de devenir un maître pokémon. Accompagnant Noky au centre pokémon, il alla se renseigner auprès d'un médecin du centre afin de savoir si il pouvait être former au travail d'infirmier.

Modération:
Apprentissage de Glas de Soin a Noctali
Changement de métier : Dresseur -> Secouriste (Infirmier)
Demande de mission infirmier (sur pokémon) si possible

_________________
Retour a la maison (Noky) N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1644
Po : 215474

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Retour a la maison (Noky) Empty Re: Retour a la maison (Noky)

Message  Sheyffi Nokotay Dim 12 Juil - 21:35

Retour à la maison
Juin 2020

Hitashi avait raison. Il lui faudrait s’occuper de Lamantine un bon moment. Son dresseur cherchait du travail depuis des mois et ça prendrait surement encore du temps avant qu’il arrive à sauver sa peau. Il avait abandonné son Pokémon mais l’ado ne pouvait pas lui en vouloir. Cette personne devait être dans une galère noire et abandonner son Pokémon avait du être un crève cœur.  C’était comme un sacrifice pour tenter de sauver la vie de ses Pokémon. Pauvre Lamantine. Ca faisait vraiment de la peine.

Une fois le Pokémon eau de retour dans sa Pokeball, le duo décida de reprendre la route en direction de la montagne, pour rejoindre le centre Pokémon. Tous les autres Pokémon étaient retournés dans les Pokeball, à part Altaria et Latias. Noky pu ainsi grimper sur le dos de son dragon pour la première fois. Il était incroyablement doux et confortable, c’était comme voler sur un nuage. Ses grandes ailes, comme du coton, assuraient une stabilité parfaite, l’empêchant de glisser d’un côté ou de l’autre durant les virages. Altaria était vraiment idéal pour les débutants en vol comme elle.

Il ne leur fallu pas longtemps pour arriver à Ebenelle. Noky rappela son dragon, faisant ressortir ainsi Lougaroc à la place. Entrant dans le centre Pokémon, elle alla à la rencontre d’un infirmier afin de parler de Lamantine. Il faudrait surement le placer en surveillance pour l’alimenter et l’hydrater correctement. La Pokeball de Lamantine fut emmenée et on demanda à Noky d’aller attendre à la cafétéria où une boisson lui serait offerte. C’était encore le matin et il y avait peu de monde. Elle s’exécuta.


Modération, merci:
je te laisse faire ta mission tranquillou, je reprendrai le rp quand tu auras fini. On pourra alors valider la mission chez Sandra puis enchainer sur la réunion du Clan.
Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 869
Po : 41355

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Retour a la maison (Noky) Empty Re: Retour a la maison (Noky)

Message  Cooky Dim 12 Juil - 21:45

Validé!

Mission:
On vous demande de porter un Médicament rare jusqu'à une île lointaine: Irisia. Une fois sur place, vous devrez lui faire une prise de sang et injecter le médicament donné. L'infirmier vous a expliquer comment réaliser ces deux gestes.
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13135
Po : 518428

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Retour a la maison (Noky) Empty Re: Retour a la maison (Noky)

Message  Hitashi Monokuma Mar 14 Juil - 16:34

Même si il était rester plus longtemps que prévu a Irisia, Hitashi était revenu au centre pokémon d'Ebenelle. En dehors du fait qu'il ne savait pas si Lamantine va mieux et qu'il avait envie de le savoir, il devait aussi rendre dans un sens son rapport concernant ce qu'il avait fait a Irisia. En arrivant dans le hall, il ne vit pas Noky et émis l'hypothèse qu'elle était peut être occupé a un entrainement avec Sandra ou Samantha. Avancant vers le médecin, il fit donc son rapport de mission.
"Le pokémon a Irisia va mieux, il faut croire que le médicament a été efficace sur lui. J'ai aussi passer une formation pour m'occuper des pokémons aquatiques."
Quand il eu fini, il appela Noky avec son Vokit afin de lui faire savoir qu'il est de retour en ville et qu'il peut la rejoindre ou elle le souhaite.

_________________
Retour a la maison (Noky) N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1644
Po : 215474

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Retour a la maison (Noky) Empty Re: Retour a la maison (Noky)

Message  Sheyffi Nokotay Mar 14 Juil - 21:49

Retour à la maison
Juin 2020

La mission était terminée pour le duo, mais Hitashi avait été obligé de partir en urgence pour Irisia, afin d’y soigner un Pokémon. Elle l’avait attendu jusqu’au soir au centre Pokémon, avant d’apprendre finalement qu’il ne rentrerait que le lendemain, au minimum. C’était une chance pour lui que de recevoir une formation. Le vent semblait tourner pour lui et Noky en était ravie. Son retour à Johto se passait très bien visiblement.

Noky se contenta donc de faire quelques courses avant de retourner à la maison de Samantha. Jusque quand habiterait-elle ici ? Elle savait que Samantha lui procurait un toit le temps de sa formation, mais le temps passait et bientôt Noky aurait acquit les bases de l’enseignement du Clan. Où irait-elle après cela ? La jeune fille gardait toujours en tête de reprendre les routes pour faire les concours et voyager à travers le monde. Elle voulait aussi retrouver Jon et Daryl, c’était important pour elle.

Le lendemain matin, la jeune fille s’entraina un peu au bord du lac, non loin de l’arène de Sandra. Elle s’installa en fin de matinée pour pêcher. En fin de journée, elle reçu un coup de téléphone de son ami. Il était rentré en ville et souhaitait la retrouver afin d’aller voir Sandra. Il est vrai qu’ils avaient réussis leur mission et il fallait en informer la championne, bien qu’elle doive déjà le savoir. Noky se doutait un peu que le Clan avait gardé un œil sur eux, de loin.

Elle rangea son matériel, le laissant là. Il n’y avait pas de voleurs ici et elle ne serait pas loin. Elle attendit qu’Hitashi la rejoigne avant d’aller à la rencontre de Sandra.

- Alors comment c'était?

Modération, merci:
...
Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 869
Po : 41355

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Retour a la maison (Noky) Empty Re: Retour a la maison (Noky)

Message  Hitashi Monokuma Mar 14 Juil - 22:56

Si il craignait de déranger Noky pendant un entrainement, ce ne fut visiblement pas le cas vu qu'elle n'avait pas tarder a le rejoindre au centre pokémon. Sans surprise elle voulait savoir comment son excursion a Irisia ce sera dérouler.
"Très franchement, c'était vraiment super. Le pokémon auquel j'ai eu affaire était vraiment étrange dans le sens ou il ressemblait a un dessert mais le médicament aura était efficace. Le lendemain, j'ai passer toute la journée en mer a observé les pokémons marins et leur mettre des balises et des mini caméras. En gros, ils m'ont former pour m'occuper des pokémons aquatiques."
Il y avait pourtant cette créature que la caméra d'un des pokémons avait réussi a prendre et qui avait fait peur a Latias quand cette dernière avait décelé sa présence. Si il n'était pas sûr que les dragonniers seront particulièrement intéressé par la créature dans le sens ou elle ne menace pas le clan, Hitashi pensait utile d'en faire part a Noky dans le cas ou ce serait important.
"Cela dit quand on étaient en pleine mer, une créature plus grande que le bateau nous a heurté au point qu'elle a même fait peur a Latias. Aucun n'a put voir exactement ce que c'était mais une caméra l'a en partie filmer. On aurait dit une sorte de grand oiseau mais de couleur noir. J'aurait put penser au légendaire Lugia... sauf qu'il est blanc je croit en ce qui le concerne. Il ou elle ne nous a pas fait de mal mais je sais pas ce qu'on a vu. Tu croit que les dragonniers du clan vont vouloir savoir ca?"

_________________
Retour a la maison (Noky) N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1644
Po : 215474

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Retour a la maison (Noky) Empty Re: Retour a la maison (Noky)

Message  Sheyffi Nokotay Mer 15 Juil - 15:02

Retour à la maison
Juin 2020

L’aventure dans les îles avait l’air d’avoir été bénéfique pour Hitashi. Il en parlait avec le sourire aux lèvres, du moins au début. Il avait apprit énormément de choses là bas et ça le réconfortait dans son idée de devenir un secouriste Pokémon. Noky se voulait un peu plus taquine.

- Heureusement que tu n’as pas le mal de mer.

Chacun sa voix, chacun son métier. Noky était faite pour être coordinatrice et dragonnière. Hitashi un soigneur et dragonnier lui aussi. Il évoqua une étrange créature, qui semblait l’effrayer. N’ayant pas assisté à la scène, Noky se sentait un peu moins concernée. Elle croyait son ami, bien sure, mais elle ne ressentait pas son inquiétude, comme elle n’avait pas assistée à la scène.

- Si ça te fais vraiment peur, parle leur. Ca pouvait être tout et n’importe quoi.

Pour le coup Noky se sentait un peu bête. Hitashi lui posait des questions auxquels elle ne pouvait bien souvent pas répondre. Elle n’était dans le Clan que depuis peu de temps, elle ne pouvait pas répondre à leur place, ni savoir ce qu’ils aimeraient savoir ou non. Hélas, elle n’avait pas beaucoup de réponses à lui apporter. Il devrait faire ses choix seul.

Ils arrivèrent rapidement à l’arène près du lac. Sandra était là, elle ne combattait pas ce jour là, mais s’entrainait avec Draco. Il était clairement majestueux et claquait de la queue pour créer de puissantes attaques. Noky en avait le souffle coupé. Elle repensait à son propre Draco, qui n’était qu’un Minidraco lorsque les Rocket lui avaient volé. Le reverrait-elle un jour ?

Sandra stoppa son Pokémon en voyant les deux jeunes arriver. Elle les invita à s’avancer. Noky allait prendre la parole lorsque Sandra le fie elle-même.

- J’ai appris votre boulot sur la route 44. Bravo, je n’en attendais pas moins de vous. Je crois que vous méritez amplement ceci tous les deux.

Elle leur remit à chacun un Croc Draco. Cet objet avait pour effet de booster les attaques des dragons. Beaucoup le portait en collier, autour du cou. Sandra se tourna en particulier vers Hitashi en continuant de parler.

- Vous en avez mis du temps à revenir quand même, on commençait à s’inquiéter. J’ai su que Noky était dans le coin, mais toi où étais-tu parti ?

Ce n’était pas un interrogatoire, mais Sandra s’était réellement inquiétée pour Hitashi. Elle avait craint qu’il n’ait eut des ennuis mais aussi qu’il ait décidé de partir et quitter le clan sans prévenir.

[/b]
Modération, merci:
...
Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 869
Po : 41355

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Retour a la maison (Noky) Empty Re: Retour a la maison (Noky)

Message  Hitashi Monokuma Mer 15 Juil - 17:36

Quand Noky le taquina sur le mal de mer, Hitashi ne put s'empêcher de rire en se disant qu'il aurait eu l'air malin a être malade pour une mission en terrain maritime. Hitashi avait beau avoir pris souvent le bateau, il ne quittait pas trop sa cabine d'habitude mais la... bah ca aurait été mal vu et puis il n'y en avait pas de toute façon.
"Heureusement en effet même si je croisait les doigts car même si j'ai déjà pris le bateau, j'était le plus souvent une cabine. C'était pas le cas cette fois mais c'était plutôt sympa. Ca me dérangerait pas de le refaire."
Concernant la créature, Hitashi n'en avait pas vraiment peur et pour cause en dehors du fait d'avoir heurté le bateau sans doute involontairement, le pokémon n'avait fait de mal a personne. Il y avait clairement eu plus de peur que de mal pour le coup.
"C'est pas vraiment que j'en ai eu peur, certes j'ai été surpris mais la créature ne nous a rien fait. A en croire Latias, elle voulait juste qu'on s'en aille. Je pense pas que ce soit une véritable menace mais vu que personne n'a l'air de savoir ce que c'est, je me dit que ca peut intéresser les dragonniers même si rien ne me laisse croire que ce soit un dragon. C'est peut être tout simplement un pokémon qu'on ne connait pas encore."
Même si ce n'était peut être pas prudent, Hitashi n'était pas du genre a traquer une créature qui n'a au bout du compte fait aucun mal a personne et il estimait que cela pouvait continuer longtemps comme ca tant qu'on ne cherche pas l'affrontement avec elle.

Il était néanmoins temps de faire le rapport a Sandra pour la mission sur la route 44 et quand Sandra les félicita, il est clair qu'elle était déjà au courant. Même si l'explication puisse être que Noky aura déjà fait le rapport de mission, il est possible aussi que le clan ai garder un œil sur leurs protégés dans le cas ou il y aurait eu un problème.
"On a fait de notre mieux mais merci Sandra."
Regardant le croc dragon, Hitashi préférait ne pas savoir d'ou vient a l'origine ce genre d'objet mais il ne fit aucune remarque et accepta la récompense sans rien dire. En revanche son absence prolongé a Irisia avait été remarquer et pour cause, Hitashi n'avait pas prévu d'y rester plus d'une journée. Il se doutait bien que les dragonniers aient put croire que la nouvelle recrue ai quitté le clan aussi vite qu'il est venu mais ce n'était pas du tout le cas. En revanche il était profondément touché, heureux mais peut être aussi un peu peiné d'avoir vraiment inquiété quelqu'un concernant sa sécurité ou même son bien être.
"Je n'avait plus l'habitude que quelqu'un s'inquiète vraiment pour moi quand je me trouve loin... désolé si je vous ai inquiété. J'ai voulu tenter une formation d'infirmier en me disant que ca serait utile pour le clan et eventuellement comme métier dans la vie civil et on m'a demander de me rendre a Irisia. J'avait envoyer un message a Tohru pour lui dire vu que je n'ai pas put vous croiser avant de partir. Sincèrement, je pensais revenir le jour même dans le courant de la soirée mais on m'a proposer une formation en pleine mer pour apprendre a ce que je sache m'occuper des pokémons aquatiques et ca aura pris toute la journée au point qu'il commençait a faire nuit quand on est revenus a terre. Je serait bien revenu dans la nuit mais il s'est passé quelque chose en fin de journée. Du coup, j'ai préférer dormir sur place pour rentrer que ce matin par sécurité."
Se doutant que Sandra n'allait pas se contenter de ca et qu'il en avait déjà trop dit, Hitashi lui en expliqua d'avantage sur la créature ou du moins le peu d'informations obtenus.
"On a pas put voir ce que c'était exactement mais c'était gigantesque, c'était plus grand que le bateau et ca nous a heurté. Une caméra marine a montrer une créature noire qui ressemblait un peu a un oiseau. A en croire Latias, il semble que la créature soit télépathe mais j'ai pas l'impression qu'elle soit méchante. Elle ne nous a pas fait de mal et a juste dit a Latias qu'elle voulait qu'on s'en aille. Il est possible qu'elle ai eu aussi peur que nous. Rien ne me laisse croire que ca a un rapport avec un dragon mais ca me parait assez important pour signaler sa présence au clan."

_________________
Retour a la maison (Noky) N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1644
Po : 215474

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Retour a la maison (Noky) Empty Re: Retour a la maison (Noky)

Message  Sheyffi Nokotay Mer 15 Juil - 21:17

Retour à la maison
Juin 2020

Sandra écoutait Hitashi avec beaucoup d’attention. Elle faisait toujours aussi froide de prime abord, mais maintenant le garçon savait que ce n’était qu’une façade. Au fond, Sandra était gentille et très protectrice envers les membres du Clan, dont il faisait à présent partie. Elle se mit à soupirer à l’évocation de l’étrange créature.

- Oui nous en avons entendus parler. Les Pokémon du secteur des îles sont agités. Les locaux parlent d’un monstre marin. Votre bateau n’est pas le premier à avoir été percuté de la sorte dans ces zones. Peut-être serait-il préférable d’éviter cette zone maritime tant que les habitants n’en savent pas plus. J’irai leur en toucher un mot personnellement. Merci à vous deux, vous pouvez disposer. On se voit demain au repas.

Quoi ? Sandra allait intervenir dans un problème hors du Clan ? Oui et non en fait. Elle allait seulement dire aux habitants d’éviter la zone, pour leur propre sécurité. Elle ne se lançait pas dans une chasse au monstre marin. Ca serait aux scientifiques et chercheurs de déterminer l’identité de la créature afin de savoir quelle position adopter à son égard. Pour le moment, elle n’était pas agressive, mais cela pouvait changer.

Sentant qu’il était le moment de partir, Noky fit un signe de tête à son ami. Il faisait encore beau ce jour là, autant en profiter pour faire autre chose.

- Tu veux faire un truc en particulier ? J'ai entendu dire qu'un mec vendait des Pokémon au sud de la ville. En fait je ne sais pas, peut-être, à moins que tu ne préfère être seul …

Noky ne voulait pas s’imposer. Elle appréciait bien la compagnie d’Hitashi et se voyait bien voyager avec lui sur le long terme. Mais elle se doutait que les concours de coordination ça ne l’intéressait pas. Il préférerait sans doute se poser quelque part pour exercer la médecine. A vrai dire elle n’osait pas aborder le sujet avec lui.

Modération, merci:
Info: je te laisse inclure l'action de Sandra comme bon te semble dans ton Event plus tard.
Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 869
Po : 41355

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Retour a la maison (Noky) Empty Re: Retour a la maison (Noky)

Message  Hitashi Monokuma Jeu 16 Juil - 0:31

Quewah? Sandra et les dragonniers sont donc déjà au courant de la présence de la créature dans la zone maritime ou il avait été avec le bateau? D'un autre côté, d'autres bateaux avaient croisés sa route mais visiblement, la créature ne s'en sera jamais pris aux embarcations ou leurs équipages. Cela confortait Hitashi sur le fait que même si la créature est inquiétante et puissante, elle n'a pas l'air méchante pour autant. Vu la demande qu'elle avait fait a Latias, peut être que la créature mérite qu'on la laisse tranquille.
"Ca me confirme dans un sens qu'elle ne doit pas être méchante. Je pense pas qu'elle ai fait exprès de nous heurté et j’espère que les gens chercheront pas a lui faire du mal par crainte."
Tout comme Latias, Hitashi sais très bien bien que les gens peuvent être méchants ou même agressifs quand ils ont peur de quelque chose et lorsqu'ils attaquent une créature qui ne demandait rien a personne, c'est a ce moment qu'il arrive un drame quand la créature veut se défendre. Au fond Sandra a sans doute raison de dire qu'ils faut que les gens évitent la zone mais surement surtout au final pour le bien de tout le monde et pas juste les habitants du coin.

Laissant donc Sandra a ses occupations, Hitashi suivit Noky. Il ne savait pas comment le dire mais il aimait bien être en sa compagnie. Vu son âge, Hitashi ne savait pas si il devait la voir comme une petite sœur ou une très bonne amie, peut être les deux après tout dans un premier temps. Du coup qu'elle lui sorti qu'elle pensait qu'il avait envie d'être seul.
"J'ai rien de particulier en tête et non, je suis pas un grand fan de solitude. Je vais pas le cacher, j'aime beaucoup être avec toi. Même si on ne fait rien de particulier dans l'immédiat, je m'en fiche tant qu'on passe du temps ensemble."

_________________
Retour a la maison (Noky) N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1644
Po : 215474

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Retour a la maison (Noky) Empty Re: Retour a la maison (Noky)

Message  Sheyffi Nokotay Jeu 16 Juil - 22:00

Retour à la maison
Juin 2020

Il restait encore du temps avant le repas du midi et Noky avait bien envie d’aller se promener. Elle emmena donc comme prévu Hitashi vers le sud de la ville, toujours un peu gênée par les mots gentils de son ami.

- Pareil, j’aime bien ta compagnie. Allons voir ce fameux marchand alors.

Daryl lui manquait, normal, c’était son meilleur ami depuis sa petite enfance. Mais Hitashi arrivait très bien à le remplacer comme compagnon de route. Noky détestait la solitude, depuis toujours. Elle avait été habituée à trainer dans les rues avec Daryl depuis son plus jeune âge et à se faire des amis à l’école des coordinateurs. Mais ici à Ebenelle elle n’avait plus personne. Les dragonniers l’avaient volontairement écartée du monde, pour sa sécurité. Hitashi tombait vraiment à pic finalement.

Avec Lougaroc, Noky prit donc la direction du sud. D’après ce qu’elle avait entendu la veille au centre Pokémon, le marchand se trouvait non loin de la route, près de la grotte noire. Etais-ce un trafiquant ou un revendeur honnête ? Impossible à dire. Ils le trouvèrent néanmoins à l’endroit indiqué. Il avait un stand en bois et de nombreuses Pokeball à l’intérieur, avec la photo du Pokémon correspondant dessus.

- Bien envie de me laisse tenter. Si je dois reprendre les concours, il me manque un Pokémon de type feu, sans compté que j’aimerai bien avoir un Pokémon qui soit assez grand et fort pour me porter sur les longues routes.

Voler sur Altaria c’était magique, mais Noky aimait aussi profiter du paysage depuis le sol et faire de longues balade à dos de Pokémon. Elle repéra alors la photo d’un Arcanin, un Pokémon qui répondait à ces deux critères. Le prix n’était pas donné, mais ça en valait surement le coup. Le marchand, un homme brun d’une trentaine d’années, lui indiqua qu’il était déjà très bien entrainé.

- T’en pense quoi ?

Elle demandait son avis à Hitashi. Car désormais, son opinion comptait pour la jeune fille.


Modération, merci:
Introduction d'arcanin in rp.
Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 869
Po : 41355

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Retour a la maison (Noky) Empty Re: Retour a la maison (Noky)

Message  Hitashi Monokuma Ven 17 Juil - 1:02

"Ca me va."
Quel marchand au fait? Hitashi n'allait pas tarder a le savoir et quand il le vit, Hitashi ne savait pas trop quoi en penser. Il n'aimait pas le commerce de pokémon et si il était encore un policier, il aurait surement fait une petite enquête afin d'être sûr qu'il ne s'agit pas de pokémons volés. Il était aussi possible qu'il s'agisse d'un arnaqueur qui présente peut être des photos des pokémons qui sont sensés être dans les pokeballs mais combien ce seront fait avoir en se retrouvant avec un magicarpe au lieu d'un pokémon puissant qu'on leur avaient promis.
"Je n'en ai jamais monter mais je sais qu'Arcanin est parfait comme monture et plus principalement en tant que pokémon. Ils sont plutôts forts, rapides et assez endurants. Néanmoins a ta place, je vérifierait quand même qu'il se trouve bien dans la pokeball avant de l'acheter vu le prix qu'il demande."
Il ne traitait pas le vendeur comme un arnaqueur mais Hitashi n'a pas l'habitude d'acheter quoi que ce soit sans avoir vu la marchandise avant de donner l'argent et dans le cas d'un pokémon, c'est encore plus important.

_________________
Retour a la maison (Noky) N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1644
Po : 215474

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Retour a la maison (Noky) Empty Re: Retour a la maison (Noky)

Message  Sheyffi Nokotay Ven 17 Juil - 14:34

Retour à la maison
Juin 2020

Noky était très enthousiaste à l’idée d’avoir un nouveau Pokémon. A son âge, cela restait normal. Malgré ce qu’elle avait pu vivre, elle gardait une certaine innocence en elle, ne voyant pas forcément le mal là où d’autres plus grands le voyait. Aussi, elle suivit les conseils d’Hitashi. Il était plus grand qu’elle, avec de l’expérience. S’il disait qu’il fallait se méfier, c’était surement vrai. La jeune fille se sentait un peu bête de ne pas y avoir pensé toute seule.

- Tu as raison. Puis-je le voir Monsieur ?

L’homme accepta avec le sourire. Il devait être habitué à ce genre de demandes. Il prit la Pokeball avec la photo d’Arcanin scotché dessus et appuya sur le bouton. Un énorme chien, d’au moins 2m de haut du sol à la tête fit son apparition. Il avait l’air tout content de sortir de là et remuait son épaisse queue en aboyant. Il avait une voix rauque et puissante. Il semblait en bonne santé et correspondre à l’image. Continuant à suivre l’exemple d’Hitashi, Noky posa d’autres questions.

- Sur sa fiche il est écrit qu’il maitrise des CT. On peux voir ?

Une nouvelle fois, l’homme s’exécuta. Arcanin lança plusieurs attaques, comme déflagration. Ils étaient en pleine nature ici, pas de danger de mettre le feu à quelque chose. C’était impressionnant. Le vendeur se voulu prudent lui aussi.

- C’est parce que votre tête me dit quelque chose que j’accepte de vous le vendre. Vous êtes coordinatrice non ? Je crois vous avoir déjà vu à la télévision, avec un Pikachu de mémoire. Arcanin est déjà bien dressé et puissant, on ne peut pas le confier à un débutant.

Les concours … qu’est ce que ça pouvait lui manquer ! Noky eut un sourire en repensant à ses combats. Elle acquiesça.

- Oui c’est ça, je compte reprendre prochainement et votre Pokémon serait parfait pour rejoindre l’équipe.

Noky alla à la rencontre du grand chien le caressant et lui faisant des gratouilles. L’homme en profita pour parler à Hitashi.

- Vous avez raison de vous méfier Monsieur, il y a des gens malhonnêtes dans le monde. Heureusement je n’en fais pas parti. Avec ma famille nous sommes collectionneurs de Pokémon et entraineurs. Beaucoup de Pokémon proviennent de reproduction, on les entraine puis on les revend pour en acheter d’autres plus rares encore à entrainer. Vous êtes sure que rien ne vous intéresse ?

C’était aussi un commercial dans l’âme. Quitte à vendre un Pokémon il pouvait essayer d’en vendre deux. Noky paya son nouveau Pokémon, le laissant un peu en liberté, il était si content d’être dehors. Lougaroc et lui faisaient déjà connaissance.


Modération, merci:
...
Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 869
Po : 41355

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Retour a la maison (Noky) Empty Re: Retour a la maison (Noky)

Message  Hitashi Monokuma Sam 18 Juil - 0:18

Ironiquement par rapport a ce que les gens peuvent penser sur le fait qu'il a de l’expérience avec les arnaqueurs, Hitashi avait appris a faire attention bien avant de devenir policier mais plutôt dès le moment on l'a jeter dans ce monde froid et effrayant. Néanmoins le vendeur n'avait pas l'air d'être un escroc car la pokeball choisi contenait bien un Arcanin et plutôt fort a en juger par les attaques qu'il montra devant tout le monde. D'ailleurs le vendeur avait l'air de déjà bien connaitre Noky en tant que coordinatrice, a croire que la dragonniere a tout de même une célébrité.
"Eh bien Noky, je pensait pas que tu avait une célébrité a ce point. Il faudra que je regarde a quoi ca ressemble un concours de coordinateurs."
De son côté, Hitashi ne pensait pas prendre un des pokémons du marchand même si il ne savait pas surtout ce qu'il pourrait bien choisir dans le sens ou il a déjà une équipe plus que puissante. Il était tout de même rassurer de savoir d'ou vienne les pokémons. D'ailleurs le marchand ne lui en voulait pas d'être méfiant et il avait bien conscience qu'il existe beaucoup de personnes malhonnêtes.
"Oh vous ne savez pas a quel point vous avez raison. Honnêtement je ne sais pas lequel choisir mais le Tortank me fait de l’œil. Je vais donc me laisser tenté par lui."
Même si il n'avait plus de doute sur le fait que le marchand ne soit pas un escroc, il demanda quand même a voir le Tortank avant de donner l'argent.

Modération:

Obtention du Tortank

_________________
Retour a la maison (Noky) N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1644
Po : 215474

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Retour a la maison (Noky) Empty Re: Retour a la maison (Noky)

Message  Sheyffi Nokotay Sam 18 Juil - 14:37

Retour à la maison
Juin 2020

Noky retombait littéralement en enfant, bien qu’elle n’en fût pas loin en réalité en termes d’âge. Mais les heures de l’adolescence avait déjà prit le dessus sur l’innocence. Elle regarda de loin Hitashi acheter lui aussi un Pokémon. Finalement c’était une bonne idée que de l’amener ici, il avait lui aussi trouvé son bonheur. Son Tortank avait l’air encore plus puissant que Arcanin. Mais c’était bien normal, Hitashi était un grand dresseur avec beaucoup d’expérience sur le terrain. Noky restait une jeune coordinatrice, sur le banc de touche pour le moment. Même si elle faisait beaucoup de combats par le passé, Hitashi en avait plus sous la semelle qu’elle.

- Belle acquisition. Qui sait, cet été on pourra peut-être aller surfer à la plage. Mais faudrait déjà que je vois si Lamantine connait cette attaque, ce n’est pas gagné.

Noky envisageait une petite journée sympa de repos avec son ami, mais ça serait aussi l’occasion de mieux connaître leurs Pokémon et que tout le monde en profite. Hitashi avait surement beaucoup à lui apprendre avant de reprendre le chemin des concours.

Saluant le marchand de Pokémon Noky se hissa tant bien que mal sur le dos du grand chien, qui était tout content d’avoir une nouvelle maîtresse. C’était comme un immense chien en peluche, tout joyeux. Noky avait rarement vu de Pokémon aussi heureux de toute sa vie. Arcanin était comme un rayon de soleil et ça faisait un bien fou à la jeune fille qui sortait d’une période sombre. Qui sait, le lendemain elle aurait encore peut-être de nouvelles surprises avec le Clan. Elle invita Hitashi à monter lui aussi. Arcanin était assez costaud pour les emporter tous les deux.

- Je te ramène ?

Ca semblait rendre fière Noky de dire cela. Elle avait un grand sourire sur le visage.

Modération, merci:
...
Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 869
Po : 41355

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Retour a la maison (Noky) Empty Re: Retour a la maison (Noky)

Message  Hitashi Monokuma Sam 18 Juil - 20:34

Oui, il est vrai que Tortank pourrait avoir son utilité même si pour le moment... eh bien Hitashi ne voyait pas trop en quoi pour le moment mais Noky avait déjà une idée d'activité pour l'été et surtout quand elle pourra quitter Ebenelle. C'est vrai que faire du surf avec un pokémon, c'est vraiment cool mais le jeune dragonnier aimait aussi la plongée depuis qu'il avait commencer a le faire dans les ruines engloutis d'Unys. C'est une activité qu'il avait bien envie de faire avec Noky si le duo en a la possibilité.
"Au pire, on pourra lui apprendre. Je pourrait lui apprendre la CS Plongée si jamais on veut faire un peu de plongée sous marine. Si ca peut t'intéresser, ca peut être une activité sympa quand on ira a la plage. au pire pour la CS Surf, je l'ai aussi."
Saluant lui aussi le marchand de pokémons, Hitashi fit rentrer Tortank dans sa pokeball avant de regarder qui était déjà sur le dos d'Arcanin. Il faut bien l'admettre, elle avait une certaine classe sur le dos d'un tel pokémon. D'ailleurs elle lui proposait de le ramener sur le dos d'Arcanin. Hitashi n'avait pas prévu cela mais il accepta volontiers.
"Je dit jamais non."
Montant sur le dos d'Arcanin, il était surpris de voir a quel point il est doux comme une peluche... bon certes, une peluche capable de transformer en torche humaine ceux qu'il n'aime pas.
"C'est super cool. Je me demande si Silvallié arriverait a faire la même chose."

_________________
Retour a la maison (Noky) N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1644
Po : 215474

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Retour a la maison (Noky) Empty Re: Retour a la maison (Noky)

Message  Sheyffi Nokotay Sam 18 Juil - 21:33

Retour à la maison
Juin 2020

Noky se tenait tout devant, ça faisait bizarre d’être sur le dos de cet énorme chien. Mais il était vraiment très doux, avec des poils épais, bien brossés. La jeune fille se rendit compte qu’elle aurait du boulot pour entretenir le pelage de ce Pokémon. Mais il méritait que l’on s’occupe bien de lui, comme n’importe quel Pokémon d’ailleurs.

Arcanin se mit d’abord à marcher, puis à courir. C’était impressionnant. Il avait une foulé vraiment puissante mais la cadence était douce à la fois. Peu de chance d’être désarçonné. Nok était bien agrippée à la crinière du chien et ses jambes serraient bien le ventre, sans vraiment arriver à en faire le tour. Elles retombaient contre son flanc. Il était chaud, mais non brulant. Noky en profita pour répondre à son ami.

- Whaou t’as déjà fait de la plongée ?! J’adorerai essayer, ça serait une première pour moi. Je suis tout à fait disposée à apprendre avec toi. C’est gentil.

Arcanin avait ralentit la cadence. Lougaroc courrait à ses côté. Il avait beau être boiteux, il parvenait à suivre le rythme. Les loups étaient rapides eux aussi et les blessures ça les connaissait. Bientôt le loup devrait reprendre les séances de kiné afin d’améliorer sa boiterie. Il ne souffrait plus ou presque plus, c’était déjà ça.
Arcanin marchait désormais tranquillement dans les rues d’Ebenelle en direction du Gîte d’Hitashi. Noky en profita pour lui annoncer la nouvelle.

- Je vais en prendre un moi aussi. Ma formation initiale s’achève et Samantha ne pourra pas me loger indéfiniment. Ca me fera un pied à terre comme ça quand je reviendrai dans le coin, même si ce n’est pas le même gîte à chaque fois. Pour ton Pokémon, je pense qu’il est assez grand pour te porter oui.

Arcanin et le Pokémon scientifique faisaient quasiment la même taille et poids, ça pouvait le faire. Noky descendit de la monture pour accompagner Hitashi jusqu’à son logement.

Modération, merci:
On pourra enchaîner sur le lendemain à la fête si tu veux. C'est le midi, y aura des tables et bancs installés directement dans l'antre du dragon près du lac.
Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 869
Po : 41355

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Retour a la maison (Noky) Empty Re: Retour a la maison (Noky)

Message  Hitashi Monokuma Sam 18 Juil - 22:48

"Oui, j'en ai fait un peu avec Latias a Unys, c'est la bas que j'ai appris quand je faisait ma formation de ranger. On va dire que c'est une façon de me détendre un peu et de sortir un peu du boulot. Cela dit, je pense que ce sera encore plus sympa avec toi."
S'accrochant comme il pouvait a Arcanin, c'était plutôt sympa de se balader sur le dos du pokémon. Il avait pourtant l'habitude en montant ses pokémons volants mais ce genre de voyage dans les airs sert surtout a se déplacer rapidement d'un point a un autre. Avec Arcanin, le trajet prend plus de temps mais c'est plus agréable et encore plus avec une bonne compagnie. Voyant que Lougaroc avait l'air d'avoir toujours dut mal a marcher, Hitashi se disait que c'était peut être le moment de lui proposer de l'aide pour lui.
"Tu sais, je commence a peine ma formation d'infirmier mais pour le soucis qu'a Lougaroc, tu devrait demander a Latias si elle ne peut pas tenter quelque chose. Je l'ai déjà vu soigner des gens pour tout te dire. Si tu lui demande, je suis sûr qu'elle sera d'accord."
Ainsi Noky comptait prendre un gîte elle aussi? Hitashi ne savait pas si c'était vraiment le problème que Samantha ne pourra pas l’héberger indéfiniment. En plus pour ce qu'il en avait eu l'impression, Noky n'avait pas l'air du genre a aimer la solitude.
"Eh bien histoire de ne pas être obliger de changer de gîte a chaque fois que tu sera dans le secteur, pourquoi tu te met pas en collocation au niveau du gîte? Je sais que je suis encore trop nouveau ici pour le proposer mais dans le gîte ou je suis, j'ai remarquer trois chambres et il n'y en a que deux d'occupés."
Une fois arrivé devant le gîte, Hitashi descendit du dos d'Arcanin.
"Tu veux rester un peu? Sinon j'imagine qu'on se revoit demain pour la fête. J'irait surement donner un coup de main pour tout installer."

Modération:
Ca me va ^^

_________________
Retour a la maison (Noky) N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1644
Po : 215474

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Retour a la maison (Noky) Empty Re: Retour a la maison (Noky)

Message  Sheyffi Nokotay Dim 19 Juil - 21:47

Retour à la maison
Juin 2020

Le duo semblait bien s’entendre et avoir plein de projets pour le futur. Noky voulait réellement profiter de la vie et vivre de nouvelles expériences. Elle ne voulait pas que sa vie soit à nouveau gâchée. Hitashi lui parla de soins possibles pour Lougaroc. Peut-être que cela vaudrait le coup d’y réfléchir.  Même si son loup boitait, il ne souffrait plus. Néanmoins le regard des gens pouvait peut-être le gêné, notamment à cause de la légère déformation en bas de la colonne vertébrale et au niveau de la hanche.

- Il a été projeté contre un mur, sa colonne et sa hanche ont souffert. Il a failli rester paralysé. Il a vu de nombreux chirurgiens à Doublonville et ici, puis des kinés. Si Latias pense pouvoir l’aider, pourquoi pas.

Par la suite, le jeune homme lui parla de son prorpe gîte où il restait une chambre de libre visiblement. Ca serait une bonne idée et l’occasion de se voir encore plus souvent. Noky eut un sourire.

- C’est gentil, j’irai voir la propriétaire dès demain si jamais je monte effet d’un niveau dans le Clan. J’espère vraiment que mes efforts auront portés leurs fruits. On se voit demain si ça ne te gêne pas, j’ai quelques trucs à faire encore. Repose-toi bien.

Noky voulait terminer son entrainement avec Altaria et repasser au centre Pokémon pour Lamantine afin de faire des recherches sur le dresseur qui aurait pu l’abandonner à contre cœur.

Le lendemain, Noky pointa le bout de son nez vers 10h à l’antre des dragons. Elle ne fut pas peu fière d’y arriver sur le dos d’Altaria, en survolant le lac. Samantha était déjà là, avec quelques dragonniers et Hitashi. Ils s’activaient tous à préparer les tables. Evidemment, son arrivée fut remarquée et Samantha eut un grand sourire en voyant que le petit oiseau avait évolué.

- Je savais que tu y arriverais.

[/b]C’était plutôt bon signe. Samantha leva son pouce en l’air, en guise de compliment et reprit son activité. Noky se dirigea vers Hitashi afin de l’aider à installer les chaises restantes.

- Salut. Ca fait longtemps que tu es arrivé ?


Modération, merci:
...
Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 869
Po : 41355

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Retour a la maison (Noky) Empty Re: Retour a la maison (Noky)

Message  Hitashi Monokuma Mar 21 Juil - 18:11

Ah oui quand même, Lougaroc avait vraiment pris cher. Ce n'était pas certain que Latias puisse y faire grand chose mais Hitashi avait eu la preuve devant les yeux que la dragonne a un certain talent pour soigner les autres, autant dire qu'elle sera sa principal partenaire avec Noctali ou Lokhlass pour les missions d'infirmier.
"Eh bien je sais pas si elle pourra totalement le soigner mais elle a fait des miracles sur Jon en duo avec le chef des néo plasmas suite a la mission de sauvetage dans la base rocket. Peut être qu'elle lui pourra lui être d'une grande aide."
 Concernant l'idée de vivre en collocation dans le même gîte, Noky n'avait pas l'air d'être contre cette idée mais elle l'informa qu'elle voulait continuer un peu son entrainement avec Altaria et qu'ils se retrouveraient du coup le lendemain.
"Pas de soucis, on se verra demain dans ce cas et tu me dira que la propriétaire t'aura répondu pour le gîte."

Le lendemain, Hitashi avait rejoint l'antre du dragon sur le dos de Latias en compagnie de Tohru qui elle même avait choisi son dracolosse vers les 9h30. Il n'avait pas donc pas tarder a préparer les tables en compagnie de Latias et d'autres dragonniers. Il ne connaissait pas encore Samantha mais il devina de qui il s'agissait quand il l'a vit discuter avec Noky. Cette dernière ne tarda pas d'ailleurs a le rejoindre et de l'aider a installer les chaises.
"Salut. Non, je suis arrivé il y a 30 minutes."

_________________
Retour a la maison (Noky) N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1644
Po : 215474

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Retour a la maison (Noky) Empty Re: Retour a la maison (Noky)

Message  Sheyffi Nokotay Mar 21 Juil - 21:47

Retour à la maison
Juin 2020

Le reste des dragonniers arriva plus tard, aux alentours de 11h30. Tous n’étaient pas présents bien sure, car certains voyageaient à l’étranger actuellement. Ils participeraient à un prochain repas, lorsqu’ils seraient dans le secteur.  Il y avait ce jour là une trentaine de dragonniers, c’était déjà pas mal.

Samantha restait volontairement à distance de Noky, la laissant se familiariser d’elle-même et seule avec les autres dragonniers. Elle avait prit le temps de saluer tout le monde au fil des arrivées, à se présenter, bien que la championne de Doublonville leur avait déjà parlé d’elle. L’attaque de Noky à Doublonville n’était pas passée inaperçue.

Le repas débuta. Noky avait trouvé une place en milieu de table avec Hitashi. Il y avait du pain, des crudités, charcuteries, plein de bonnes choses froides à manger. Tout le monde se parlait, rigolait. Il y avait Sandra et son frère non loin du bout de table où siégeait sans doute le Maître du Clan. Un vieil homme qu’au moins quatre vingt ans, peut-être plus. Mais il avait l’air de tenir la forme. Il avait de beaux cheveux blancs court, une petite barbe et était vêtu d’une cape grise.

Un peu plus tard, le silence se fit et Samantha se leva pour prendre la parole.

- Merci à tous encore une fois d’avoir pu venir aujourd’hui. Je vous remercie personnellement d’avoir fait bon accueil à Sheyffi. Je suis fière d’avoir pu l’entraîner au cours de ces derniers mois. Son dragon ayant atteint son stade adulte, je suis ravie de lui donner aujourd’hui le titre de dragon.

Elle se tourna vers la jeune fille.

- Félicitations Noky, je suis fière de toi. Tu es libre désormais de quitter la ville et reprendre les concours si le cœur t’en dit. Mais je persiste à dire que tu as ta place pour entraîner les dragons, alors laisse de la place pour les deux tu veux bien ?

Noky eut un sourire et acquiesça. Elle était toute rouge, intimidée et très fière elle aussi par cette annonce.
Samantha s’avança alors vers Sheyffi, une Pokeball à la main. Noky la reconnue aussitôt, c’était celle de son Draco. Son cœur se serra.

- Nous avons fait tout notre possible pour l’aider. Il y a du bon et du moins bon. La bonne nouvelle c’est que nous avons trouvé ce qui est arrivé à ton Pokémon et pourquoi il était comme ça, si agressif. On a retrouvé des traces du sérum Shitai dans son organisme. Il lui a été injecté alors qu’il était vivant. Une erreur de manipulation surement. C’est ça qui l’a rendu fou.

Tous les membres du Clan avaient pris un air sérieux. Faire du mal à un Pokémon et qui plus est à un dragon, était horrible. Samantha continua.

- J’ai trouvé des scientifiques qui se sont penchés sur son cas. La seule façon de le soigner a été de redessiner son génome. Son type a pu être altéré mais il reste un dragon. Son apparence a cependant été un peu modifiée. Il a retrouvé son état d’esprit normal et a bien vécu le changement. Il lui faudra désormais du temps pour se remettre de tout ça mais ça ira mieux maintenant. Tiens.
Noky prit la Pokeball, la serrant contre elle avant de prendre Samantha dans ses bras pour la remercie. L’arme à l’œil, Noky répondit.

- Merci, merci infiniment, à vous tous.

Le Clan se mit à applaudir, pour fêter la guérison du dragon que tous croyaient perdus. Tous, sauf le Clan. C’était vraiment une bonne nouvelle. Samantha retourna à sa place et Noky reprit la sienne, encore toute émotive.

Modération, merci:
Je laisse ta formatrice te présenter.
Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 869
Po : 41355

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Retour a la maison (Noky) Empty Re: Retour a la maison (Noky)

Message  Hitashi Monokuma Mar 21 Juil - 23:28

Même si les autres dragonniers arrivèrent un peu plus tard, Hitashi n'avait pas été directement les voir et pour cause... eh bien il n'était pas si doué que ca pour aller vers des inconnus et en tant que nouveau membre du clan... eh bien il était un peu intimidé. Mis a part quelques têtes connues, Hitashi ne connaissait quasiment aucun des autres dragonniers présents au repas et s'installer avec Noky et Tohru en milieu de table. Malgré le fait qu'on pourrait croire que la dragonnière devrait s'installer avec ceux qui sont aussi gradés qu'elle, il fallait en effet croire que Tohru préfère être avec les plus jeunes. Tous furent pourtant silencieux lorsque Samantha fit les éloges de Noky et il y avait vraiment de quoi être fier. Vint par la suite le sujet du Draco de Noky et si c'est une bonne nouvelle qu'il soit vivant, il n'y avait pas besoin en vérité d'être un dragonnier pour être choqué d'apprendre ce que les rockets lui ont fait mais le fait que le sérum shitai soit utilisé sur un pokémon encore vivant... eh bien c'est plutôt inhabituel de la part des rockets qui ont tendance a tué les pokémons avant d'en faire des shitais. Plus encore, il faut croire que ce n'est pas forcement le fait de revenir a la vie qui rend les shitais potentiellement agressifs même si Draco ne devait pas être loin de la mort vers la fin. Quoi qu'il en soit, il avait l'air d'aller mieux même si il semble avoir quand même changer suite a des interventions scientifiques, un changement donc le dragon mettra peut être du temps. Bref, Hitashi fini par applaudir Noky en même temps que tout les autres dragonniers. 

Ce fut cette fois Tohru qui se leva pour prendre la parole. Avec son "costume" étrange, la dragonnière avait l'air en décalage par rapport au look de certains dragonniers du clan mais elle savait tout de même installer le silence quand il le faut.
"Pour ma part, je vous remercie d'avoir accueilli Hitashi parmi nous. Etant donner qu'il n'est avec nous que depuis moins d'une semaine, il peut être difficile de se faire une idée sur ses capacités mais il a sut nous montrer en quelques jours qu'il est capable de se débrouiller en différentes situations. Même si son dragon n'a pas encore évolué, il fut un détenteur de dragons bien avant de nous rejoindre et il ne semble pas avoir de soucis pour entraîner les dragons. Il ne serait d'ailleurs pas exagérer de dire qu'il semble bien s'entendre avec eux. Même si je peut comprendre que beaucoup d'entre nous ont besoin de temps pour se faire une idée sur lui, ce qu'il a fait auprès de nous en si peu de temps me laisse croire qu'il pourrait avoir un grand avenir a nos côtés."

_________________
Retour a la maison (Noky) N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1644
Po : 215474

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Retour a la maison (Noky) Empty Re: Retour a la maison (Noky)

Message  Sheyffi Nokotay Mer 22 Juil - 14:30

Retour à la maison
Juin 2020

Tohru ne passait pas inaperçu, même parmi tous les dragonniers. Il n’y avait qu’elle pour être déguisée de la sorte. Elle parla d’Hitashi, ça serait donc elle sa formatrice. Noky ne la connaissait pas assez bien mais pour elle, aucun dragonnier ne valait mieux qu’un autre. Que ce soit elle ou un autre maître, il avait de la chance de pouvoir être lui aussi formé dans ce Clan.

Hitashi fut lui aussi applaudit, pour fêter son entrée au sein de la famille. Noky se joignit naturellement à l’acclamation. C’était vraiment un autre monde ici, un monde de paix, de reconnaissance, de valeur. Ca faisait un bien fou de se sentir aimé et protégé. Même au sein de sa propre famille, la jeune fille n’avait jamais ressenti ce genre de choses. Ici tout était décuplé.

Le repas se termina, il était environ 14h30. Beaucoup de dragonniers parlaient encore entre eux et certains prévoyaient de passer l’après-midi ensemble. Noky se tourna vers Hitashi.

- J’ai vu avec la propriétaire du gîte, elle est ok pour que j’arrive dès ce soir, j’ai déjà prévenu Samantha. Tu veux faire quoi ?

Il restait beaucoup de temps et Noky ne savait pas trop comment l’occuper. Il faisait beau et chaud cet après-midi là. Dans l’antre, elle ne s’en était pas forcément rendu compte car dans la grotte il faisait frais et il y avait un lac intérieur. Dans sa tête, elle envisageait déjà de s’inscrire pour un futur concours Pokémon. Reprendre la compétition serait dur après tout ce temps, mais elle en avait envie.

Modération, merci:
...
Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 869
Po : 41355

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Retour a la maison (Noky) Empty Re: Retour a la maison (Noky)

Message  Hitashi Monokuma Jeu 23 Juil - 9:53

Eh bien au cas ou Hitashi aurait eu des doutes, il est clair que Tohru avait beaucoup d'espoir envers son apprenti et il n'avait pas envie de la décevoir. Il ne put s’empêcher d'être ému quand il fut lui même applaudi par les dragonniers. Autant il pouvait comprendre pour Noky qui vient de monter en grade mais lui en revanche... eh bien Hitashi n'avait pas encore eu l'occasion de faire grand chose pour le clan et du coup il ne savait si il méritait tout ca mais il n'empêche que c'est tout de même agréable de sentir apprécier même par des personnes qui le connaisse a peine. Le repas fut plutôt long mais familial comme on lui en avait un peu parler. Pendant le repas, il avait beaucoup discuter avec Tohru et d'autres novices du clan jusqu'a ce que Noky se tourne vers lui pour lui annoncer que la propriétaire des gîtes a donner son accord pour que Noky puisse vive en collocation dans le même gîte qu'Hitashi. Cela voulait dire que les deux dragonniers vont avoir beaucoup d'occasion de bien apprendre a se connaitre dans des bonnes circonstances cette fois.
"Ah super. Je te donnerait un coup de main pour t'installer si tu veux. Pour ce qui de ce qu'on pourrait faire, j'ai rien de prévu mais j'irait bien me baigner vu comment il fait chaud en ce moment. Si tu a des idées, je suis preneur."
Evidemment, Hitashi se doutait qu'il ne serait pas permis de le faire dans le lac se trouvant a l'intérieur de l'antre car Hitashi supposait peut être un peu vite qu'il est sacré.

_________________
Retour a la maison (Noky) N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1644
Po : 215474

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Retour a la maison (Noky) Empty Re: Retour a la maison (Noky)

Message  Sheyffi Nokotay Jeu 23 Juil - 21:13

Retour à la maison
Juin 2020

- Je veux bien.

Noky remonta sur le dos d’Altaria afin de regagner la ville, laissant Hitashi grimper sur Latias comme il semblait en avoir l’habitude. Ils passèrent ainsi rapidement à la maison de Samantha, dont Noky avait temporairement le double des clés. Comme prévu, elle récupéra son sac de randonnée et suivit Hitashi jusqu’au gîte. Ca lui faisait bizarre de quitter cet endroit où elle avait vécue pendant de longues semaines, presque autant de temps qu’à l’hôpital.

Mais au final c’était une bonne nouvelle, elle progressait, bien qu’elle ne se sentait toujours pas prête à retourner à Doublonville. Peut-être la présence d’Hitashi à ses côtés l’aiderait à surmonter ce nouveau traumatisme.

Le gite était fort sympa lui aussi et typique de la région, en bois principalement. Elle trouva sa chambre facilement. Il faudrait juste partager quelques trucs en commun, rien de dramatique. Elle déposa simplement son sac sur son lit et rejoignit Hitashi après avoir prit juste un mini sac avec ses affaires de plage. L’autre coloc n’était pas là pour le moment.

- On peut aller à la plage oui, faut en profiter. Je te suis.

Elle fit de nouveau appel à Altaria. C’était pratique d’avoir un beau dragon sur lequel voler. Elle appréciait d’autant plus son élégance et son confort cotonneux. Lougaroc revint de lui-même dans sa Pokeball pour le voyage. Direction le soleil, la plage et la mer.

Modération, merci:
Vol vers Irisia
Je te laisse ouvrir là bas.
Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 869
Po : 41355

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Retour a la maison (Noky) Empty Re: Retour a la maison (Noky)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum